L'Atalante

📌 26 Quai de la Marne, 75019 Paris

4.3 / 5
(1440 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 17:00–00:00
  • Mardi 17:00–01:30
  • Mercredi 17:00–01:30
  • Jeudi 17:00–01:30
  • Vendredi 12:00–01:30
  • Samedi 12:00–01:30
  • Dimanche12:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Atalante qui se situe au 26 Quai de la Marne, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.26.13.82

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly

Offre

  • Nourriture
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux
  • Bière
  • Alcools
  • Restauration au bar
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Sports
  • Spectacles
  • Concerts

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"Bar à bière tout nouveau. L'équipe en place est dynamique et jeune. Des bières artisanales à la pression sont proposées ainsi que des softdrinks sympa et à la mode. Que dire de plus... un cadre face au canal de l'ourcq à tomber. Des tarifs corrects... j'y vais tu y vas nous y allons... allez y 😊"

Posté le 21/08/2017 à 20:31
Avis de : JB...
Note de : 4 / 5

"Le lieu est très sympa, la terrasse est très grande. Bon choix de bières artisanales, mais tout est hors de prix, les bières comme les planches. C'est le 19ème ici, pas le Marais."

Posté le 25/08/2017 à 21:04
Avis de : Sophie.�.
Note de : 4 / 5

"Eh oui le canal se boboïse jusqu'au 19e et oui on aimerait garder le côté populaire, mais si les prix sont plus élevés on a aussi une qualité garantie, et la qualité ça se paie. Disons qu'on n'est pas obligés de s'envoyer des litres et des planches, on peut aussi savourer. Et pour en goûter plein, prenez des galopins. Très Bon son également!"

Posté le 06/09/2017 à 19:51
Avis de : Manolo.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Un beau projet, des serveurs à l'écoute et excellent conseil. Bières artisanales très bonnes et surprenante. Cuisine saine et équilibré. À n'en pas douter, un endroit qui va vite devenir reconnu. Mise à jour dec/17 : l'abandon des 3 assiettes de salades est dommage. La carte et les formules restent cela dit très sympa."

Posté le 12/09/2017 à 22:11
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Un peu chère mais ils on une bière a 5.5€ la pinte donc ca exclu pas trop. Grande terrasse au soleil et staff sympa en general"

Posté le 16/10/2017 à 05:15
Avis de : Gabrielle.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, pour prendre un verre entre amis ou travailler aux heures creuses. Equipe sympa, bon service. Une belle carte de softs peu communs (merci d'avoir pensé à ceux qui veulent boire quelque chose de bon et sans alcool !). Bières un peu chères, mais bonne cuisine maison au bon rapport qualité prix (en tout cas le midi en semaine). Et très bon café filtre ;)"

Posté le 01/11/2017 à 16:28
Avis de : Dez.o.
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit dédié aux bières artisanales sur le bord du canal. Le choix de bière est varié, change régulièrement. Il y a beaucoup de place dedans et des qu'il fait beau, la large terrasse est absolument fantastique."

Posté le 02/11/2017 à 15:03
Avis de : Alex.a.
Note de : 1 / 5

"Très très mauvaise expérience dans ce bar. Certains membres du personnel plongent leurs doigts dans les verres destinés à être servis. Mais surtout, ils encaissent plus que le tarif de la carte; mélangent les rhums et ne sont pas contents qu'on leur demande de nous resservir un nouveau verre de rhum non mélangé. L'endroit est sympa mais le service est horrible. À éviter!"

Posté le 27/11/2017 à 11:46
Avis de : Guillaume.O.
Note de : 3 / 5

"Un peu déçu par la fadeur de leurs boissons chaudes. Le Chaï tea latte ou le chocolat chaud ressemblaient plus à du lait chaud... Néanmoins le cadre est très sympa, le service très accueillant et cela vaudrait le coup d'y retourner en soirée pour tester leurs bières, leur cuisine et leurs planches :)."

Posté le 05/12/2017 à 07:29
Avis de : Alice.A.
Note de : 4 / 5

"Bonnes bières avec une carte qui change quotidiennement. Parfait pour déguster de nouvelles bière ! Grande terrasse. Le prix des bières est élevé mais correspond à la qualité."

Posté le 17/12/2017 à 09:28
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Notre bar à bières craft préféré dans le quartier. Une large carte à la pression et un renouvellement régulier : c'est top. Carte de pub mais qualitative et variée avec toujours une proposition végétarienne, c’est top ! Serveurs capables de conseils (adressez-vous au bar), c'est, bien sûr, appréciable et apprécié. Par beau temps, la terrasse avec vue sur canal est très appréciée. Le reste du temps, une grande baie vitrée fait aussi le taf. Avec la terrasse déployée, le bar accueil beaucoup de monde,ais ça se remplis très très vite. Les amateurs de bières qui voudront déguster tranquillement et assis autour d'une table prévoient donc d'arriver tôt !"

Posté le 06/01/2018 à 18:51
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"La belle surprise de 2017, un bar à bières qui mise sur la qualité mais offre également la meilleure pinte à 5 euros de Paris en entrée de gamme. Réjouira les amateurs confirmés comme les néophytes. Coup de cœur pour la terrasse en été et les jazz sessions le weekend."

Posté le 09/01/2018 à 15:59
Avis de : C..
Note de : 1 / 5

"Malheureusement je n’ai pas apprécié l’ambiance de cet endroit le climat était froid comme la pièce. Il n’y avait pas de chauffage j’étais gelé. Ceci étant dit le décors est sympathique la déco sympathique également. Café au lait froid ... grande salle grande terrasse avec belle vue sur le quai. Je ne conseille pas forcément."

Posté le 13/01/2018 à 20:56
Avis de : Cédric.a.
Note de : 2 / 5

"Bières hors de prix. Un lieu peu chaleureux (espace immense et quasi personne en début de soirée). Les casks sont des gadgets : aucun bulle et on nous explique que c'est normal! Serveuse vraiment sympa par contre."

Posté le 19/01/2018 à 10:32
Avis de : Samuel.e.
Note de : 4 / 5

"Le bar est très grand et très bien agencé, je suis tombé sur une soirée avec un groupe de musique ambiance jazzy qui donnais une superbe ambiance au bar en lui même, ll y a même une terrasse chauffée le long du canal ! Du côté des bières, elles sont toutes artisanales, et très savoureuses, le seul bemol étant que les cuisines ferment assez tôt."

Posté le 16/02/2018 à 16:21
Avis de : Mickaël.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar à bieres sur les bords de l’ourcq. Cadre sympas et agréable, belle terrasse où profiter tranquillement de son verre entre amis. Testé les repas du midi, et je recommande! Bonne cuisine, belle présentation des assiettes... Bref, à refaire!"

Posté le 17/03/2018 à 05:14
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Bar au bord du canal avec une terasse en plein soleil le soir : super agréable ! Très belle sélection de bières pression, et snacks et repas sympas. En plus, il est possible de réserver les grandes tables en terrasse !"

Posté le 16/04/2018 à 11:33
Avis de : Anne.a.
Note de : 3 / 5

"Très bel endroit au bord du canal de l'ourcq. Le lieu est grand et la terrasse (qui ferme à 0h00) donne sur le canal. Le choix de bière est large et varié, les bières sont de qualité et vous invitent à la découverte. Mais le service est beaucoup trop long car très désorganisé (service + paiement aucun lien avec le côté artisanal des bières cf réponse du lieu), dès qu'il y a un peu de monde c'est 20 min mini d'attente debout au bar... Du coup, le côté sympa et des conseils et du service se perd... Dommage."

Posté le 22/04/2018 à 07:56
Avis de : Josselin.a.
Note de : 5 / 5

"Le vrai plus de ce bar : la possibilité de laisser sa carte d’identité pour retirer des transats (ou chiliennes) et déguster ainsi une de leurs très bonnes bières. Format de « prater » à la parisienne (de longues tables collectives devant le bar), ce bar aux serveurs très accueillants sera un repaire de choix pour tout amateur de bières qui se respecte. Un choix équilibré, attentif, et surtout multiples (pale ale, stout, ipa...)."

Posté le 23/04/2018 à 10:29
Avis de : Alienor.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, houmous et tzatziki super bon, parfais pour l'apéro ! Des vins naturels au verres (pas courant mais tellement bien !) et des boissons sans alcool un peu plus originales que le classique jus super sucré ou soda ou eau pétillantes... Juste, a l'heure de l'apéro, beaucoup de queue pour la commande au comptoir, on aimerait une commande a table :)"

Posté le 02/05/2018 à 12:12
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu pour découvrir de nouvelles bières en compagnie d'amateurs: la carte est très variée et change tout le temps, bières 100% artisanales, de provenance locale ou internationale. Le bar jouis également d'une grande terrasse au bord du canal de l'Ourcq et d'une baie vitrée. Cuisine excellente, personnel très sympa et concerts de jazz, que demander de plus ?"

Posté le 05/05/2018 à 09:37
Avis de : Maximilien.o.
Note de : 3 / 5

"Service un peu lent, les serveurs qui nous ignorent.... Et dans le menu brunch il est dit que l on a 4 entrées mais le résultat c est qu en tout ça fait la taille d'un seul."

Posté le 20/05/2018 à 13:18
Avis de : Lois.e.
Note de : 3 / 5

"La réservation n'avait pas été prise en compte, heureusement il y avait de la place. La partie sucrée du brunch etait plutôt bonne, mais le plat salé franchement moyen.. Que du gras dans les ribs, et la serveuse n'a pas eu l'air de bien prendre la remarque. Accueil vraiment limite. Je venais là pour fêter mon anniversaire, je ne renouvellerai pas."

Posté le 20/05/2018 à 13:55
Avis de : Pierre.o.
Note de : 3 / 5

"Beau cadre, très bonne bière, prix cohérent! un Service un peu lent uniquement au bar, et des serveurs un tantinet en stress et pas forcément à même de vous décrire au mieux leurs produits, dommage...C'est tout de même une bonne adresse"

Posté le 13/06/2018 à 09:07
Avis de : Amandine.o.
Note de : 2 / 5

"Décevant. Notre serveuse était désagréable. Nous avons beaucoup attendu sans vraiment d'excuse. Ils affichent un poke bowl sauf que cela ne correspond absolument pas au plat que l'on a eu (plus proche d'une salade de riz...). Vraiment dommage parce que la terrasse est agréable, mais je ne recommande pas."

Posté le 08/07/2018 à 17:24
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Une quantité de bière vraiment intéressante pour plein de dégustation. Tarifs assez élevés. Cadre bord de canal, très agréable en été ! Allez tremper vos pieds avec des gobelets en plastique .."

Posté le 05/09/2018 à 17:40
Avis de : Micky.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar à bière du quartier ! Une connaissance encyclopédique de la bière. Des crossovers inédits en terme de saveurs si vous êtes amateurs de bière c'est une adresse incontournable, sans compter qu'on y mange bien. Demandez Merlin au comptoir ou bien le tout petit chauve quil sera de bon conseil. Je recommande FORT"

Posté le 06/09/2018 à 08:44
Avis de : Ragor.e.
Note de : 4 / 5

"Super choix de bières qu'on ne trouve pas ailleurs. Le prix est plutôt doux. L'ambiance est conviviale et on est bien reçu. Les portions pour la partie restauration sont bien servies."

Posté le 08/09/2018 à 15:30
Avis de : Jess.i.
Note de : 2 / 5

"Super spot avec terrasse au bord du canal de l'Ourcq mais... le lieu n'est pas chaleureux. Pas de service en terrasse, il faut aller se servir au bar moyennant une attente interminable et recevoir un accueil assez froid. Quel gâchis !"

Posté le 13/09/2018 à 06:35
Avis de : mahikol.a.
Note de : 2 / 5

"Avant tout c est un bar à touristes et festifs. Meme si des frites sont décongelées et qu il est proposé des assiettes c est juste un dépannage. A moins de 100 m il y a de vrais restaurants. Il est quelques endroits comme ça à Paris où plus il y a du bruit plus ca attire les festifs et touristes mêmes si c est cher et que la qualité est médiocre. Le conseil concernant le choix de la bière n est pas vraiment possible lorsque l endroit commence à se remplir et qu il y a tres rapidement la queue au bar (la commande se fait au bar, après avoir fait queue, en laissant ses amis à table). En revanche il est vrai qu'il y a un grand choix de bières voilà la raison des 2 étoiles."

Posté le 09/11/2018 à 18:13
Avis de : François..
Note de : 5 / 5

"Beau et grand lieu, avec une chouette terrasse sur le canal ! Un méga choix de bières artisanales judicieusement sélectionnées."

Posté le 29/11/2018 à 15:29
Avis de : COMBES.u.
Note de : 4 / 5

"Excellent bar a bière recommandé par Untappd . On y trouve une large gamme de bières artisanales locales ou pas fréquemment renouvellée. Et si vous êtes perdus devant l'immensité du tableau des propositions n'hésitez pas à demander assistance aux experts qui officient derrière le bar . Le lieu est grand et aéré mais malheureusement un peu à l'écart de l'agitation du canal, et du coup l'ambiance est un peu froide . Autant dire que cela ne sert a rien de venir espérer s'offrir un dernier verre après 1h du matin en semaine"

Posté le 07/12/2018 à 13:49
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Large choix de bières. Les IPA sont très bien, allant des légères aux plus amères. Les tapas ne sont pas en reste non plus, la planche de mixte est généreuse, et la charcuteries très bonnes. Les frites et toasts ne sont pas à la traîne non-plus. Le coin terrasse est parfait quand il ne fait pas trop froid. L'intérieur m'est pas surchargé, ce qui est très appréciable."

Posté le 21/03/2019 à 22:13
Avis de : Darron.h.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est super, le choix de bières est excellent et les plats sont très plaisants. Le dimanche pour se détendre ou le soir pour une bonne dégustation, on y est bien à chaque fois!"

Posté le 24/03/2019 à 20:21
Avis de : Doom.a.
Note de : 4 / 5

"Bar à bières possible de commander du vin et à manger pour ceux qui veulent. Carte avec plus d'une quinzaine de bières différentes. Possibilité de prendre en galopin, demi ou pinte. La carte évolue régulièrement pour faire découvrir de nouveaux breuvages."

Posté le 13/04/2019 à 17:43
Avis de : Alix.a.
Note de : 5 / 5

"Bar à bières très sympa ! Il nous a été conseillé par une amie habitant le quartier et nous n'avons pas été déçus :) Les bières sont excellentes et toutes de brasseurs indépendants, et les plats à partager au top et aux prix plus abordable quand on voit ce qui arrive devant soi : une planche mixte est largement suffisante pour quatre personnes !"

Posté le 29/04/2019 à 11:14
Avis de : Annabel.u.
Note de : 5 / 5

"J'adore. Les bancs à l'extérieur, les bières originales et le cidre délicieux, l'ambiance, le personnel, le cadre le long du canal, sans passage de voitures, la déco. On y mange bien aussi. Bref génial !!! Arrivez tôt, c'est toujours plein😉"

Posté le 21/05/2019 à 06:34
Avis de : Tony.o.
Note de : 3 / 5

"Quel dommage, le spot est génial, les bières et la bouffe sont tops. Mais quantité de plat trop limités, à 13h un samedi, il ne reste plus que la moitié de la carte. L’événement annoncé sur le compte Instagram n’a pas lieu mais aucune information. Une demi heure pour réussir à passer commande, une autre pour avoir sa bière...Un retour à la réactivité et au sens du service feraient du bien."

Posté le 25/05/2019 à 13:31
Avis de : Tanguy.I.
Note de : 4 / 5

"Tres sympa et en plus les bieres sont bonnes. C'est l un des symbole de l'évolution du quartier"

Posté le 30/05/2019 à 18:20
Avis de : Loriane.l.
Note de : 5 / 5

"Bières artisanales bien conseillés, accueil au top, des portions a partager généreuses et gourmandes ( toast morbier bacon👌🏼) , petit concert de jazz ! Tout est parfait, j'y retournerai sans hésiter pendant l'été :)"

Posté le 13/06/2019 à 08:36
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 5 / 5

"Bar super bien situé et accessible, bien fréquenté et cadre charmant au bord du canal de l'Ourcq. Les prix sont très raisonnables par rapport à d'autres bar dans des endroits beaucoup moins bien a Paris. De plus le personnel est super sympa. Le burger est très bon également on y retournera"

Posté le 15/06/2019 à 22:15
Avis de : jean.l.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa, des serveurs et serveuses cordiaux, une carte de bières impressionnante. Il est difficile De ne pas y trouver la sienne. Clientèle très cordiale. L'été sur le bord du canal, sur un couché de soleil,une bière à la main, c'est le top."

Posté le 30/06/2019 à 10:10
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Idéalement situé sur le canal de l'Ourq vraie cuisine maison simple fraîche et inventive. Accueil très sympa avec terrasse et salle a l'intérieur. Large choix de bières de micro brasseries parisiennes et limonade maison. A recommander"

Posté le 06/07/2019 à 13:33
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Super bière, super staff. Très bien le midi pour manger (même s'il faut prévoir un peu de temps) et très bien le soir pour boire un coup."

Posté le 08/07/2019 à 06:17
Avis de : les.i.
Note de : 5 / 5

"1ère visite est le personnel est extraordinaire, d'une Sympathie 😍. Des bières artisanales et aromatisés, il y en n'a pour tout les goûts... Ils ont eu la gentillesse de m'en faire découvrir quelques uns (gratuitement), et également eu la chance de déguster une bière artisanale émanant de Montréal aromatisé à la cerise (vol alcool 6,5%), c'était juste fameux. Merci encore à toute l'équipe, et longue vie à L'Atalante"

Posté le 11/07/2019 à 01:43
Avis de : Cynthia..
Note de : 4 / 5

"Tout y est toujours bon, frais et de qualité : Le tartare thaï / les viandes en général ... bref tout y est vraiment bon et les portions plutôt généreuses Et l’emplacement à l’ombre en bord de canal est idéal ! Seul bémol, le service parfois très long le midi et le menu à tiroirs"

Posté le 15/08/2019 à 09:58
Avis de : Romain.u.
Note de : 1 / 5

"Accueil pas génial, service bof... Brunch pas excellent, mauvais rapport qualité/prix Attention lors de la commande d'une assiette de 4 œufs, ne pas indiquer en vouloir 8 (des œufs :D) sinon vous allez vous retrouvez avec 8 assiettes de 4 œufs. La patronne venant vous engueuler en plus pour les 6 assiettes en trop. 32 œufs pour 4 semble une commande logique ^^. Le lieu est très joli par contre."

Posté le 25/08/2019 à 13:47
Avis de : Baptiste.o.
Note de : 5 / 5

"Un super lieu décontracté où l'on peut boire de l'excellente bière très bien sourcée. Le lieu est encore plus top lorsqu'il fait beau grâce à sa grande terrasse vite complète ;)"

Posté le 20/01/2020 à 11:12
Avis de : Pedro.i.
Note de : 5 / 5

"Incroyable sélection de bière. Les plats proposés sont excellente aussi, le burger végétarien est très bon. C'est souvent blindé, mais on trouve tjrs une place."

Posté le 26/01/2020 à 14:12
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Une sélection de bière pointu. Des tapas d'une rare qualité. Un lieu jolie et une terrasse incroyable l'été dans ce quartier qui devient de plus en plus sympathique au fils des ans. Seul le service est un peu irrégulier en fonction des jours et des serveurs. Un petit plus pour les concerts live et la tireuse robinet aux toilettes."

Posté le 01/02/2020 à 10:02
Avis de : Etienne.i.
Note de : 5 / 5

"Emplacement idéal sur le canal de l’ourcq. Les prix sont dans la moyenne parisienne, mais ici on peut déguster de délicieuses bières artisanales. Les serveurs sont tous très sympathiques"

Posté le 27/06/2020 à 08:50
Avis de : Lelectron.i.
Note de : 1 / 5

"Pire spot du bord du canal. Personnel sans masques. Accueil lamentable. Serveur qui bouscule les clients sans s'excuser. Plats à la limite du comestible. Verre de jus de fruit contenant plus de glace que de boisson... Service minable. Et bien entendu n'accepte pas les TR sous prétexte que post confinement on ne va quand même pas rogner notre marge. J'irai donc ailleurs car le choix est vaste, en espérant que cet endroit disparaisse vite. PS : la réponse du propriétaire est d'une mauvaise foi significative ou alors il confond avec d'autres clients. Pour mémoire j'ai bu un jus de fruit, pour raison médicale... et il faisait jour quand nous sommes partis."

Posté le 06/07/2020 à 20:28
Avis de : Louise..
Note de : 4 / 5

"Endroit vraiment cool à deux pas de la Villette. Parfait pour boire un verre et cuisine excellente. Il manque une étoile car je viens ici depuis longtemps et que le brunch ne ressemble plus vraiment à un brunch. Les prix sont très corrects !"

Posté le 25/07/2020 à 23:52
Avis de : Benoit.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar à Craft Beers. Les serveurs vous aident souvent à faire le choix le plus en adéquation avec votre envie du moment. Les bières sont excellentes. Pour finir, la carte des bières souvent changeante, vous pousse à revenir pour en tester de nouvelles."

Posté le 28/07/2020 à 19:41
Avis de : Keven..
Note de : 5 / 5

"Un bar plein de bières locales, avec plein de goût à des prix responsables et une carte à manger pleines de bonnes choses"

Posté le 02/08/2020 à 15:48
Avis de : Sab.r.
Note de : 4 / 5

"Idéalement placé le long du canal de l'Ourcq, le bar propose une grande terrasse et un large panel de bière. Les soft sont aussi super (big up au soda rhubarbe et au pinte de jus de fruits) ! La nourriture proposée y est aussi très correcte (je ne recommande pas le hot dog que j'ai trouvé un peu sec, mais le reste n'hésitez pas, mes amis ont tous apprécié leur différents plats)."

Posté le 09/08/2020 à 16:39
Avis de : Sylvain.r.
Note de : 5 / 5

"De bonnes bières artisanales avec un service accueillant."

Posté le 18/08/2020 à 08:05
Avis de : Raphaël.o.
Note de : 4 / 5

"Bar avec un large choix de boissons à base de houblons (une douzaine de bières au tarif parisien) faisant face au canal: le spot idéal pour un soir d'été à la Villette, on va pas se mentir. Petit bémol pour les boissons sans alcool concoctées maison, elles n'ont que très peu de goût. Ceci était un message à caractère informatif. Bar with a large choice of hop-based drinks (a dozen beers, from 6 to 9 euros for a pint) facing the canal: the ideal spot for a summer evening at La Villette, trust me. The only downside to the homemade non-alcoholic drinks: it doesn't taste much. This was an informative message delivered by my person, feel free to use it at your own convenience."

Posté le 20/08/2020 à 12:04
Avis de : Axel.e.
Note de : 3 / 5

"L'endroit est charmant , très dans l'air du temps. Inspiré des bars londoniens qu'on peut croiser le long de la Tamise, l'Atalante séduit par un sentiment d'espace et de simplicité. Face au canal, presque sans circulation à proximité, on y est bien et on passe un moment agréable, toujours plus long que prévu. Quel défaut alors ? Un choix de bières sûrement tentant, mais présentées en anglais, allez savoir pourquoi, et affiché uniquement sur un grand écran en hauteur. Yeux fatigués, gare à vous. Et si vous demandez un conseil pour choisir, on vous répondra laconiquement ouais, elle est bien, sa description dit tout. Vous voilà bien avancé. Un effort sur les conseils et la carte, et là ce sera parfait !"

Posté le 29/08/2020 à 15:15
Avis de : ernest.o.
Note de : 4 / 5

"la bière, pas trop ma boisson préféré mais comme j'étais en bonne compagnie j'ai dû suivre le mouvement et en fin de compte j'ai trinqué avec une blonde belge ( joli contraste avec ma brune compagne )"

Posté le 14/09/2020 à 12:47
Avis de : Pierre.c.
Note de : 1 / 5

"Terrasse seulement à moitié couverte, pratique en temps de pluie... Prix élevés, service peu rapide et peu aimable (pas moyen de payer sans faire l'appoint parce que pas de monnaie, ce qui est quand même dingue quand on essaie en début de soirée de payer 4,50€ avec un billet de 10)"

Posté le 19/09/2020 à 18:25
Avis de : timothée.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar à bière de Paris!"

Posté le 10/10/2020 à 18:12
Avis de : Nat.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison simple mais délicieuse. Un bon petit vin du pays d'oc. Service sympathique et règles sanitaires respectées, surtout la distanciation sociale. Je recommande vivement"

Posté le 18/10/2020 à 21:27
Avis de : patrick.r.
Note de : 4 / 5

"Le paradis pour une bonne bière au bord du canal. Beaucoup de monde les week-ends & une bonne ambiance. Pas eu l'occasion de goûter la nourriture servie par contre."

Posté le 01/06/2021 à 07:15
Avis de : Rémy.j.
Note de : 5 / 5

"Testé par hasard en retour d’une promenade à vélo au bord du canal. Le staff aimable et attentionné a su nous trouver une table. Large choix de bière et de nourriture. Nous avons particulièrement apprécié le karaage et les aubergines à la pâte de miso. Bref nous avons passé un excellent moment."

Posté le 13/06/2021 à 19:19
Avis de : Lorenzo.c.
Note de : 2 / 5

"Un bar comme un autre dans Paris qui sous prétexte qu'il a une vue sur le canal se permet des tarifs prohibitifs et des serveurs associables au possible. Dommage car il y a beaucoup de potentiel pour en faire un lieu sympa d'où le 2 étoiles et pas une. Peut être un jour sans pour les serveurs avec le match nul de la France"

Posté le 05/07/2021 à 09:51
Avis de : Xuan-Vi.R.
Note de : 5 / 5

"Lieu très connu pour ses multiples bières aux goûts improbables. On peut aussi y manger : Burger et Burger végétarien. Nous avons pris toutes les entrées de la carte (sauf les frites) pour tester. On n'a pas été déçus mais à noter que le lieu est surtout à ne pas louper pour ses bières 😉"

Posté le 20/07/2021 à 16:10
Avis de : Simon..
Note de : 5 / 5

"Juste le meilleur bar à bière de Paris Bières incroyables et carte qui se renouvelle très fréquemment, parfait pour tester des nouveautés en étant assuré de la qualité Snacking excellent Personnel vraiment au top Cadre vraiment chaleureux avec des grandes tables conviviales et une terrasse donnant sur les quais"

Posté le 20/08/2021 à 09:38
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Je ne sais pas que préférer dans ce bar : le service ou la bière ? Les tarifs sont plus que décent, on paye une bonne IPA le prix d'une pinte de Kro dans la moitié des bars parisiens. L'ambiance est top, les serveurs souriants et agréables. de plus ils savent nous conseiller ! Surement mon bar préféré dans Paris."

Posté le 26/08/2021 à 08:24
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, les bières sont très bonnes, bien choisies ! L’équipe est très sympa, passionnée et il y a plusieurs options végétariennes à la carte. Merci ! 🍻"

Posté le 25/09/2021 à 20:46
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar à bières de Paris. Un choix pléthorique et sans cesse renouvelé, à des prix variés (ça débute à 5,50€ la pinte), vous offre des possibilités de dégustation illimitées. J’ai du mal à partir avant 4 pintes. La grande terrasse donne directement sur le canal de l’Ourcq. Il n’y a pas de voiture."

Posté le 05/10/2021 à 22:00
Avis de : camille.r.
Note de : 5 / 5

"Les meilleures bières du 19e, avec leur large choix en pression. Le tableau est renouvelé chaque semaine avec des pressions soigneusement sélectionnées pour découvrir de nouvelles bières. En accompagnement, burger ou tapas à partager toujours satisfaisant, c'est bon et cuisiné ! Service au top, et de bon conseil !"

Posté le 08/10/2021 à 19:21
Avis de : Ferdinand.o.
Note de : 2 / 5

"Allez-y si vous voulez des bières beaucoup trop chères servies par un staff exécrable. Il y a 8 mois, j'avais laissé un avis très enthousiaste, de ce lieu que je connais littéralement depuis son ouverture (il y a 5 ans environ ?), et où je retournais régulièrement depuis le début. C'est un lieu qui avait contribué positivement au quartier, notamment pendant les confinements de 2020 où on pouvait continuer à y trouver de bons produits à emporter grâce aux efforts du patron. Cette adresse a malheureusement beaucoup chuté en très peu de temps. Il y a toujours de bons produits (certes hors de prix), et une cuisine qui tient la route, mais la qualité du service s'est effondrée. Sans doute victime de son succès : plus besoin de faire le moindre effort pour être submergés de clients. Serveurs blasés, désagréables, presque méprisants. Ce sont les rois et l'Atalante est leur royaume. Parmi les clients, ils saluent leurs amis, les autres n'ont droit, au mieux, qu'à leur indifférence. Mes enfants les dérangent visiblement : ma fille de 5 ans reste sage sur sa chaise mais le petit de 18 mois est un peu dans le passage malgré mes efforts. Quelques remarques désagréables plus tard, on a compris, on s'en va."

Posté le 14/10/2021 à 13:24
Avis de : Thibault..
Note de : 4 / 5

"Pal mal, belle terrasse qui donne sur le canal, mais posture du personnel parfois inappropriée et offre de restauration limitée et mal cuisinée (burger demande saignant, reçu bleu avec du bacon cru…)"

Posté le 23/10/2021 à 06:08
Avis de : Simon.i.
Note de : 5 / 5

"La folie ce bar! Si vous aimez la bière, courez-y ! Il y a tout ce que vous aimez, de la bonne bière, de la bonne musique, des serveurs sympas pour vous conseillez et de la très bonne bouffe! L’un des meilleurs bars à bières de Paris !"

Posté le 04/03/2022 à 22:31
Avis de : Doris-Olivia..
Note de : 5 / 5

"L’atalante est un endroit très branché, au bord de l‘eau. En début de soirée, l’endroit est bien lumineux. Le poulet frit est incroyable, je le recommande vivement. Je ne recommande pas particulièrement les Accras de morue, ils sont bons mais manquent un peu de croustillant. Les serveurs sont très sympas et mettent de la bonne musique ! Je recommande !"

Posté le 13/03/2022 à 18:08
Avis de : Arnaud.r.
Note de : 5 / 5

"Un lieu de vie dans le 19e à connaître. J'y ai passé très bon moment. L'équipe est chaleureuse et saura vous accueillir comme il se doit. Tout ce qu'on aime !"

Posté le 27/03/2022 à 17:55
Avis de : Aurélien.h.
Note de : 5 / 5

"Bien situé, on profite du soleil en terrasse. Les bières sont bonnes et les frites maison aussi (très important). Serveur très sympa."

Posté le 28/03/2022 à 09:02
Avis de : Leslie.u.
Note de : 5 / 5

"On y va régulièrement. Très bon choix de bière pour tout les goûts et la nourriture est de très bonne qualité. L'été la terrasse fait du bien"

Posté le 11/05/2022 à 15:36
Avis de : Juju.n.
Note de : 5 / 5

"Super bar les bières sont incroyables et le service au top mention spéciale à Philippe et surtout à Cédric qui est toujours d’excellent conseil pour le choix des bières. Merci les gars un lieu incontournable dans le 19ème pour les amateurs de bonnes bières artisanales"

Posté le 23/05/2022 à 23:12
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Super endroit au bord du canal, leur choix de bières change tellement que la variété est forcément au rendez-vous, permettant de découvrir des cultures brassicoles plus variées que les classiques bières. Le grand tableau derrière le bar affiche les bières en cours, et prendre des demi (25cl) devient assez vite naturel pour pouvoir en goûter plus et que la fin de la pinte ne soit pas trop flat..."

Posté le 31/05/2022 à 06:26
Avis de : Aline.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa pas très cher Parfois les serveurs sont en speed et donc pour un, moins agréable Je parle du service au bar. Sinon allez y car les repas sont d une bonne qualité"

Posté le 16/06/2022 à 16:26
Avis de : Luka.d.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs bar à bière de Paris! Un large choix de produits, une carte qui change et se renouvelle constamment, une belle terrasse au bord du canal de l'Ourcq, un staff au top !... Que dire... Si vous ne savez pas où aller boire votre prochain verre, ne cherchez plus c'est là que ça se passe !"

Posté le 22/06/2022 à 07:50
Avis de : agyeman84..
Note de : 3 / 5

"Cadre très agréable au bord du canal. En revanche, j'ai trouvé mon burger au jalapeno correcte mais un peu acide/aigre. Bon service et arrangeant cela dit."

Posté le 01/07/2022 à 12:04
Avis de : Alex...
Note de : 4 / 5

"Très bon choix de bières, dont des bières maison / en collab. Le lieu est sympa, pas encore testé la partie restauration."

Posté le 04/07/2022 à 05:15
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Très bon bar a bières pression avec un bon choix de brasseurs. Lieu propre et lumineux en intérieur avec une terrasse donnant sur le canal. Staff qui fait correctement son travail Souvent plein les soirs a partir de 18h, il faut parfois de l'attente pour trouver une table a l'extérieur. Penser a réserver."

Posté le 09/07/2022 à 09:48
Avis de : Giuseppe.a.
Note de : 1 / 5

"Un Burger et 2 arancini + une pinte = 29€ La bouffe ce n’était pas super et le staff pas sympa. En Italie, à Naples par exemple, pour 15€ la bouffe te la « jettent » derrière toi (expression pour expliquer le rapport qualité prix), est beaucoup meilleur et le staff ne se la péte sûrement pas comme chez l’Atalante. Ma jat a venner e percoc"

Posté le 24/07/2022 à 19:31
Avis de : Maxime.a.
Note de : 1 / 5

"Lieu très sympa mais la mauvaise humeur du patron a gâché notre soirée ! Misogyne à la limite de l'homophobie... En 2022... Dans votre réponse, je ne sais pas de quelle soirée vous faites référence mais nous étions une quinzaine et n'avons pas diner. Nous n'avons crié sur personne, nous. En tout cas que vous puissiez faire le lien entre mes accusassions et un autre litige dans votre établissement laisse à penser que ce soit bien probable, finalement."

Posté le 25/07/2022 à 14:14
Avis de : Arnaud.m.
Note de : 4 / 5

"Plus de pain burger pr nous arriver a 15h ce dimanche on passe commande pour d'autre plat a partagé et on voit la table d'a coté se faire proposer de patienter et qu une livraison de pain arrivais donc assez déçu de ne pas avoir goûté vos burgers quand on prend un autre plat que notre premier choix on est souvent déçu c'est pr sa que je n'est pas laisser de commentaire a chaud les plats était correct je recommande"

Posté le 02/08/2022 à 07:28
Avis de : Morgitsah..
Note de : 1 / 5

"Grand choix de bières mais le staff est excécrable, particulièrement le propriétaire qui m’a traité avec beaucoup de mépris et qui manque fortement de respect a ses clients. Je n’ai été ni impolie, ni désagréable, ni irrespectueuse contrairement a lui. « Ici le client n’est pas roi », voici ce que l’on peut entendre au bout de 30 sec de conversation avec le responsable, simplement en lui expliquant qu’indiquer l’ensemble des ingrédients sur la carte serait utile (allergene, sauce, etc). J’ai payé l’ensemble de la commande calmement, et me suis vue chasser d’un « dégage si tu n’es pas contente. » après meme certains soupcons de menaces. Je n’ai jamais eu ce genre d’expérience dans un quelconque endroit juste pour avoir posé une question. J’ai pris le temps de lire d’autres commentaires négatifs a propos du staff, je constate ainsi ne pas etre la seule a avoir eu une expérience humaine si desastreuse dans cet etablissement. en effet, comme le lieu est idéalement situé et que cet etablissement est sur d’attirer les clients vu son emplacement, ils ne prennent pas la peine d’etre un tant soit peu aimables avec les clients. Je ne retournerai plus jamais dans cet endroit et le déconseille fortement. Pour une carte des boissons d’autant plus sympa avec un large choix de bieres, et de cocktails et une ambiance super sympa, je conseille plutot aux personne habituées du 19e ou simplement de passage d’aller au TDTF, rue Canvendish a 5min a pied. Le patron y est hyper sympa, staff souriant et on y passe pour sur de super bons moments."

Posté le 07/08/2022 à 20:24
Avis de : Marin.o.
Note de : 5 / 5

"Petite terrasse sur le canal, très agréable en fin de journée. A la carte on retrouve pas mal de bonnes petites choses à grignoter (frites, accras etc..) parfait pour accompagner sa boisson. Plats disponibles également mais je n'ai jamais testé. Service sympathique."

Posté le 09/08/2022 à 05:43
Avis de : Erwann.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit très très cool, bonne ambiance, bonne bière, bon tapas. C'est chouette. Peut-être plus de choix dans les plats genre sans friture, et ça serait parfait."

Posté le 15/08/2022 à 23:59
Avis de : Aurélien.U.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine de qualité, faite maison et bien faite c'est important ! Un large choix de bière dont les références sonnent à mes oreilles et me font déjà saliver. Une petite ambiance de microbrasserie Québécoise, il n'y a plus qu'à la découvrir. Sans parler de la terrasse super bien située en ce chaud après midi ! PS. Des parts du jours qui changent et une écoute du client, ça aussi c'est important !"

Posté le 20/08/2022 à 12:37
Avis de : Ironkenshima..
Note de : 1 / 5

"Bonne nourriture mais le monsieur chauve à la barbe est très désagréable au moment de l'addition , je demande si je peux payer en ticket restaurant et il me répond froidement et autoritairement que s'il a dit qu'il ne prend pas le samedi c'est qu'il ne prend pas. OK j'ai compris mais sur ce ton la et de cette manière c'est inacceptable. Si vous êtes pas heureux il faut changer de métier car à part servir de la nourriture il y a le contact avec la clientèle et ça c'est l'essentiel dans la restauration. Vous avez tout pour réussir , bon emplacement , bonne nourriture mais le contact , le contact monsieur ! Il faut vous comporter autrement avec vos clients. C'est pas parce que vous êtes en speed ou énerver de travailler le week end qu'il faut agir comme ça . Très très déçu sur ce point la malgré la bonne nourriture et le bon pain."

Posté le 20/08/2022 à 18:39
Avis de : dyona..
Note de : 5 / 5

"5 etoiles mais juste pour la cuisine , gouteux , croustillant et bien travaillé , lequipe de salle est vraiment pas reactif . Ils sont a l ouest ou l' est , jen sais rien mais peu grave mieux faire. ( responsable inclus ) le service cest un metier les gas , reveillez vous ."

Posté le 20/08/2022 à 21:02
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar Très bien situé le long du canal de l’ourcq Les bières sont excellentes et il y a un très large choix La nourriture est bonne également Le top dans le quartier"

Posté le 26/08/2022 à 20:49
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Clairement dans le top 3 des bars à bières de Paris. Un bon nombre de becs, un roulement fréquent des styles et brasseurs, très bonne sélection, il y en a pour tous les goûts! Les tarifs sont raisonnables et le grignotage est pas mal non plus 👍🏻 L’emplacement est idéal, en bord de canal, belle terrasse et il est possible de réserver. Que demander de plus ? 😁"

Posté le 30/08/2022 à 22:16
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Sauf le service parfois un peu long vue le nombre de personnes c'est compréhensible, le lieux est parfait, la IPA est bonne (c'est un Québécois qui le dit) et les boulettes de porc frites étaient excellente!"

Posté le 02/09/2022 à 15:21
Avis de : Alex.I.
Note de : 5 / 5

"On a mangé un super plat végétarien en terrasse sur le bord de la Marne. C'était très chouette! Bonus spécial pour le laaaaarge choix de bière, et le robinet des toilettes en tireuse à bibine ^^ J'y ai bu une bière tourbée, une première ! Moi qui aime le whisky tourbé et la binouze, j'étais ravi :) Je recommande ce restau les yeux fermés 😉"

Posté le 06/09/2022 à 08:05
Avis de : Yolande.a.
Note de : 4 / 5

"Burger Le grand bleu délicieux. Dommage qu'il soit servi dans une corbeille tapissée d'un papier. Cela gache le plaisir. En plus, ce n'est pas du tout pratique pour découper le burger..."

Posté le 06/10/2022 à 19:03
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance comme on aime street et chaleureuse .on y a diner avevc ma fille de 15ans chaque soir durant notre sejour.le burger classique est une rare tuerie un des meilleurs que nous ayons mangé!! Un personnel au top .!!Bravo on aime Paris grace à vous aussi !!!"

Posté le 04/11/2022 à 19:06
Avis de : Antoine.r.
Note de : 5 / 5

"Un bar convivial entre potes. Large choix de bières et la nourriture a l’air super bonne!"

Posté le 06/11/2022 à 12:17
Avis de : didi.p.
Note de : 3 / 5

"Très bel endroit que j'avais eu l'occasion de visiter déjà une deux fois. Les bières sont bonnes (pour le lieu le prix est plutôt correct) et pour picorer c'est sympa aussi. Mais trois étoiles car j'y ai retrouvé un cheveu blanc dans mon assiette. En l'explicant à une personne au comptoir la réaction (avec le cuisinier qui est chauve) à été de ce moquer de moi et d'insinuer que ce serait peut-être le mien. Mais ni moi ni mes amis n'avons encore de cheveux blancs. Sachant que je ne demandais rien en retour ; juste un désolée (avant et pas après s'être ris de moi) aurait été plus sympathique. Le coin est cool pour ceux qui veulent, mais je n'y retournerai sûrement pas."

Posté le 27/11/2022 à 09:57
Avis de : Eva.i.
Note de : 5 / 5

"Le choix des bières artisanales est incroyable. On découvre de vraies délices. La cuisine est très bonne également avec un choix intéressant pour les végétariens ! Et merci à l'équipe de partager votre passion pour les bières de qualité. Le lieu est en plus très agréable au bord de l'eau !"

Posté le 28/11/2022 à 10:47
Avis de : Antoine.A.
Note de : 5 / 5

"De très bonnes bières et un choix très large, de l'impériale stout à la sour ou bien la NEIPA. Burger de qualité excellente."

Posté le 31/01/2023 à 19:36
Avis de : Cédric.g.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est super bonne 👍🏽 On a pris le burger du moment, il est généreux et délicieux ! Le burger vegetarian est très bon aussi même si un peu sec. Les accompagnements et les entrées sont top L accueil est très agréable Je recommande vivement"

Posté le 03/03/2023 à 00:10
Avis de : Andreas...
Note de : 5 / 5

"Très bon choix de bières, les becs changent souvent donc toujours un truc à découvrir. Souvent axé France/région parisienne. Cuisine street/pub sans trop de chichis mais très bien faite. Assez de place pour se voir à plusieurs, puis une belle terrasse, top en été"

Posté le 08/03/2023 à 13:13
Avis de : laurence.e.
Note de : 4 / 5

"Un très grand choix de bières, dont une majorité est craft. Il y en a pour tous les goûts. Les bières ne sont pas données, mais cela s'explique par déjà 1) Paris 2) petites brasseries etc... Le mieux est de prendre plusieurs galopins et déguster (personnellement c'est ainsi que j'ai apprécié). Il est possible de se restaurer également et c'était bien bon"

Posté le 09/03/2023 à 06:16
Avis de : Solène..
Note de : 5 / 5

"Le top ce lieu, les serveurs sont troooop sympas, grand choix de bières, et même si je suis arrivée trop tard (vers minuit) pour tester la carte de la nourriture, ils servent quand même bien tard et plein de choses me donnaient envie. Bref un super moment !"

Posté le 20/03/2023 à 14:45
Avis de : Quentin.O.
Note de : 3 / 5

"Je modifie mon avis. Personnel discourtois voir franchement impoli, aucun sens de la communication ou de la clientèle, manque total de respect ou de souplesse. Je précise qu'il s'agit d'une personne en particulier et non de l'ensemble du personnel. C'est malheureux parce que sinon tout le reste, tout le monde, est au top."

Posté le 01/04/2023 à 12:31
Avis de : Laurent.r.
Note de : 4 / 5

"Un endroit sympa, pour boire un verre en terrasse quand le soleil et au rdv, un bon choix de bières pour ceux qui aiment, le service est plutôt rapide 😉"

Posté le 10/04/2023 à 09:36
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Le personnel était sympathique et compétent, les bières étaient excellentes et le choix était vaste. L'ambiance était détendue et confortable, avec une décoration agréable. J'ai particulièrement aimé la sélection de bières locales et artisanales. Je recommande vivement ce bar à bières pour une soirée entre amis ou pour explorer de nouvelles saveurs de bières."

Posté le 18/04/2023 à 11:27
Avis de : Hellyza.H.
Note de : 5 / 5

"Étant fan de bonnes bières, j ai trouvé ce bar près de mon hôtel et je l ai trouvé super! Le long de l eau, grande terrasse, de bonnes bières, une bonne ambiance et plein de choses sympas à manger"

Posté le 16/05/2023 à 16:19
Avis de : Bonehead.c.
Note de : 4 / 5

"Terrasse avec une jolie vue. Je n'ai pas testé, mis la nourriture avait l'air bonne. Les serveurs sont sympa."

Posté le 18/05/2023 à 05:52
Avis de : Jake..
Note de : 5 / 5

"Serveurs super amicaux. Bonne ambiance, très bonne carte. Rapport qualité prix raisonnable. Pas de points négatifs."

Posté le 18/05/2023 à 22:34
Avis de : Juliana.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa, belle vue sur le canal. Les hamburgers sont délicieux, plein d'options de bière artisanale. Recommandé !"

Posté le 19/05/2023 à 17:05
Avis de : Dylan.e.
Note de : 5 / 5

"repas et bières excellent. rapport qualité prix au top. seveuse souriante et dynamique! Le cadre apporte une touche de positif en plus je recommande vraiment ce lieux."

Posté le 20/05/2023 à 16:36
Avis de : A..a.
Note de : 5 / 5

"Franchement très sympa, cadre agréable (a côté) variété de bières nombreuses et bonnes, personnel agréable. J'aime bien ! A. Gambino"

Posté le 04/06/2023 à 17:28
Avis de : Sandrine.A.
Note de : 5 / 5

"Une très belle surprise. Des snacks simples mais élaborés en goût, des alliances de saveurs le tout avec des produits locaux et un service super agréable et efficace."

Posté le 01/07/2023 à 18:50
Avis de : Quentin.h.
Note de : 5 / 5

"Un peu bruyant et terrasse exposé au soleil. Ça c'est pour le negatif. Service top, bonne cuisine (le burger vege est très bon), avec pile poil la bonne quantité et un très bon choix de bière artisanale et pas trop chère en happy"

Posté le 02/07/2023 à 10:46
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore, très bonne decouvert tu boit de la bière, tu mange un gros burger frite maison, de la simplicité brunch samedi dimanche, personnels accueillant"

Posté le 09/07/2023 à 11:48
Avis de : Yona.n.
Note de : 1 / 5

"Un barman condescendant et incompétent qui ne connaît pas le contenu des bieres et des cocktails proposés sur leur carte. C’est dommage de préférer mépriser les Clients plutôt que de reconnaître que le verre était mal équilibré. L’emplacement et le serveur très sympathique en revanche!"

Posté le 09/07/2023 à 20:39
Avis de : raphael..
Note de : 1 / 5

"Serveur grossier et agressif qui préfère servir la jolie demoiselle de derrière que la première personne dans la queue, qui ment et ne respecte rien, oui le cadre et sympa mais le service est à revoir"

Posté le 22/07/2023 à 08:02
Avis de : Benjamin.�.
Note de : 5 / 5

"Un superbe accueil, une équipe plus qu'au top, des produits locaux et de qualité, une cuisine excellente, une ambiance géniale... Que demander de plus ? Bah rien. Tout était parfait, continuez comme ça, vous déchirez ! Un grand merci de toute l'équipe de la table pirate de Ethan 😉"

Posté le 22/07/2023 à 20:37
Avis de : jan-eric.o.
Note de : 5 / 5

"Belle terrasse sur le canal de l'Ourcq. Très nombreuses bières pression et beaucoup d'originalité. Service au comptoir sauf pour les burgers ou les snacks à partager, dont les croquettes de bœuf redang délicieuses"

Posté le 23/07/2023 à 09:33
Avis de : Claudia..
Note de : 3 / 5

"L'extérieur fait penser un peu à une fête de village, avec banc et table pliantes.. a l'arrache... Bar axé sur les bières, pas mal de choix. Cool pour les amateurs , Un peu moins pour ceux qui ne boit pas comme moi où du coup...le choix en sans alcool est moindre... Mes amis et moi étions en terrasse et étions en plein soleil, pas de stores ou parasol pour nous protéger un peu en ce joli samedi 22 juillet. Mais sinon pour une première c'est sympa quand même....le cadre est chouette et j'ai quand même passé un bon moment"

Posté le 25/07/2023 à 00:01
Avis de : Rozenn.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar à bières craft. Personnel relax, attentif et super sympa. Très bonne sélection de crafts. Super terrasse pour regarder les gens passer près du canal. Cuisine de qualité, simple mais goûteuse. Vraiment une super découverte."

Posté le 27/07/2023 à 07:56
Avis de : Lucille.A.
Note de : 5 / 5

"Un accueil incroyable, service impeccable et gentillesse des barmans ! C’est un lieu parfait pour organiser des événements !"

Posté le 30/07/2023 à 12:20
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 1 / 5

"Patron extrêmement violent, qui a agressé plusieurs clients sous nos yeux allant jusqu’à la bagarre avec eux. Comportement également très limite avec les femmes… Bref fuyez !!"

Posté le 05/08/2023 à 08:53
Avis de : Lea.o.
Note de : 5 / 5

"Bar très accueillant avec un personnel aux petits soins, toujours prêts à partager leur passion pour la bière et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Lieu réputé pour leur grande sélection de bières qui change très régulièrement. C'est le bar préféré de beaucoup de mes amis brasseurs. J'ai eu la malchance hier d'être présente au moment où un groupe de clients (à qui il avait été demandé plusieurs fois poliment de partir car le bar fermait, et ce 30min avant la fermeture de manière à ne pas les prendre de court) a décidé d'insulter et d'agresser le barman qui leur demandait pour la 15ème fois de s'en aller car ils devaient fermer. En effet messieurs dames, les gens qui travaillent dans les bars sont également des êtres humains que l'on se doit de traiter avec respect. Contrairement à ce que l'on peut penser le client n'est pas roi et ne peut pas se permettre de telles choses (insultes, coups...). Plusieurs commentaires à 1 étoile ont été postés par ce groupe, mais lorsque tous les clients (réguliers ou non) ne font que jeter des fleurs à ce bar génial et au personnel tout aussi génial, et que vous êtes les seuls à avoir eu une mauvaise expérience, il faudrait se poser les bonnes questions. Merci à l'Atalante pour votre bonne humeur constante, et à très vite :)"

Posté le 05/08/2023 à 14:06
Avis de : -.E.
Note de : 5 / 5

"Bières de qualité, street food maison délicieuse, notamment le poulet karaage. Service réactif et agréable, très bonne surprise sur le canal pour passer un moment posé. Nous y reviendrons :)"

Posté le 15/08/2023 à 17:37
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Un endroit où les bières sont excellentes et variées. L'accueil est top, le service excellent ! Il faut y aller 👌"

Posté le 16/08/2023 à 20:07
Avis de : Melina..
Note de : 5 / 5

"Ma brasserie préférée à Paris. Au bord du canal, une grande variété de bières artisanales, cuisine maison"

Posté le 18/08/2023 à 08:40
Avis de : Dominique.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne Taperoom, 18 bières 🍺 pression, avec une grande diversité. Quartier très sympa le long du canal de l'Ourq"

Posté le 22/08/2023 à 12:38
Avis de : Manonze..
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour découvrir de nouvelles bières. Grande terrasse sur le canal de l’ourcq. Service sympa. Idéal pour un verre entre ami.e.s"

Posté le 28/08/2023 à 14:59
Avis de : Brice.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit un peu hors du temps de l'inflation avec des plats succulents et des bières très bonnes à côté du canal adresse à recommander 1000 fois et le personnel est hyper sympathique."

Posté le 09/09/2023 à 00:45
Avis de : francois.a.
Note de : 4 / 5

"Excellente cuisine et accueil au top. Le Brunch à 24e avec boisson et café compris. Je préconise fortement un détour."

Posté le 10/09/2023 à 14:55
Avis de : Vladimir.A.
Note de : 2 / 5

"Belle vue sur le canal, mais après 15 minutes d’attente pour simplement commander une bière au bar, nous avons (très) gentiment relancé le serveur qui s’est passé lors permis de nous agresser en nous demandant de « nous calmer » car c’était dimanche."

Posté le 24/09/2023 à 16:34
Avis de : Tristan.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe sympathique, un choix de bières varié, de la bonne nourriture et une terrasse sur le canal. Que demander de plus ?"

Posté le 30/09/2023 à 04:06
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Barmaid super sympa et souriante, vaste sélection de bières pression, terrasse orientée au soleil en fin d'après midi à côté du canal et tarifs corrects, que demande le peuple? Une adresse incontournable"

Posté le 08/10/2023 à 17:36
Avis de : Brice.d.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa, possibilité d'y aller en grand groupe. Les bières sont bonnes mais assez chères"

Posté le 10/10/2023 à 10:20
Avis de : Camille.a.
Note de : 4 / 5

"Je suis venue pour un brunch le dimanche midi. J'ai pris l'assiette brunch qui était assez bonne avec des légumes de saison rôtis, un bun et des oeufs. Cependant nous avons attendu notre plat pendant plus d'une heure ! Le service était assez lent. Heureusement que la terrasse est grande et bien placée proche du canal."

Posté le 12/10/2023 à 14:41
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"La IPA ça dure plus longtemps que la tektonik, sur 19 bière pression 8 ipa, 1 pilsner, zero lager 😂 compter 10.5€ pour de la Brown ale luxueuse, une blonde de chez nous yapa"

Posté le 31/10/2023 à 20:45
Avis de : Clara.e.
Note de : 2 / 5

"Très bonne bière mais ne la renversez pas car pas de cadeau ni de geste commerçant pour la re remplir.... c'est dommage :("

Posté le 25/11/2023 à 12:49
Avis de : Thierry.o.
Note de : 4 / 5

"Cuisine pas testée. Pas mal de bières artisanales . Calme,au bord du canal de l'Ourcq"

Posté le 30/11/2023 à 05:54
Avis de : Florence.U.
Note de : 5 / 5

"Oooohhh le Bon Bar !!! Un énorme choix de bières à la pression, des serveurs compétents et à l'écoute, des tapas à partager généreux (un chouia trop gras pour les seniors), une belle déco, un emplacement idéal près du parc de la Villette et le long du canal de l'Ourcq... Ouuula la la ! On reviendra. Merci à l'équipe 👍😁"

Posté le 01/12/2023 à 09:24
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon déjeuner à l’Atalante Repas goûteux, copieux et fait maison ! Merci Nina pour le service souriant et agréable :)"

Posté le 13/01/2024 à 12:33
Avis de : Sabrina.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux aux burgers copieux et délicieux qui se dégustent sans scrupules accompagnés d’une bière originale et savoureuse. Je recommande 😉"

Posté le 18/01/2024 à 14:06
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Certainement l'un des meilleurs bars à bière craft de Paris, 19 becs pression, un large choix avec des nouveautés à chaque fois et des brasseries pointues qu'on ne trouve pas partout. Certes ça a un prix mais finalement pas si cher quand on regarde la même qualité ailleurs dans Paris. En plus, la nourriture est bonne, la corbeille de frites est top ! Et l'été, la grande terrasse au calme au bord du canal fait des merveilles !"

Posté le 22/02/2024 à 09:41
Avis de : Capucine.o.
Note de : 1 / 5

"Bar à fuir à tout prix !!! Les serveurs et le gérant sont des plus désagréables et agressifs au possible ! Mon copain et moi sommes allés à deux aux toilettes comme à notre habitude, un des serveurs a forcé la porte et nous a confronté en nous disant que nous étions potentiellement en train de nous dr*gu*r ! Nous avons essayé de nous défendre car je me suis sentie v**lée dans mon intimité. L’homme a ouvert la porte alors que j’étais encore aux toilettes et nous a fait passer nous pour les agresseurs !!! Je rejoints les autres commentaires à une étoile qui constate tous du mauvais comportement du personnel !"

Posté le 09/03/2024 à 21:12
Avis de : Marc.h.
Note de : 5 / 5

"Équipe super sympa, de bons conseils pour la bière. Burger ok"

Posté le 21/03/2024 à 17:26
Avis de : Guillaume..
Note de : 4 / 5

"bar sympa avec de vraies bières 🍺 et des frites maisons. par contre le service au bar...du coup faut se lever dommage."

Posté le 18/04/2024 à 21:42
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"C'est un super bar . Y'a une bonne ambiance, c'est comme à la maison."

Posté le 03/05/2024 à 22:48
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar ! Super personnel, très efficace et agréable :)"

Posté le 04/05/2024 à 13:52
Avis de : simon.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympa, serveurs gentils et attentifs et travail de sélection et connaissance des bières travaillée. La nourriture est très bonne, je recommande!"

Posté le 10/05/2024 à 22:24
Avis de : Yh.i.
Note de : 4 / 5

"Belle terrasse au bord de l'eau. Ambiance très agréable et des snacks bien préparés à déguster avec une bonne IPA"

Posté le 15/05/2024 à 09:30
Avis de : Ruf.a.
Note de : 5 / 5

"bar à bières avec une immense terrasse donnant sur le canal de l’Ourcq...coin aéré bien ensoleillé et personnel sympa..."

Posté le 17/05/2024 à 08:11
Avis de : Dylan.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et de bons conseils. Très bonne bière pression"

Posté le 17/05/2024 à 17:11
Avis de : Lucas...
Note de : 5 / 5

"Super bar à bière sur le canal de l'Ourcq. Les plats sont bons, les serveurs sympas et la terrasse grande et en plein soleil. Que demander de plus ?"

Posté le 18/05/2024 à 07:34
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"Super bar à bière, un très bon choix de craft beer et une bonne cuisine ! Que demander de plus 😊"

Posté le 31/05/2024 à 07:02
Avis de : Jean-François.r.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse, très belle carte de bières et de plats, produits frais et savoureux !"

Posté le 02/06/2024 à 09:02
Avis de : Severine.a.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa mais quand on télécharge la carte le punch 25cl est à 9e alors que le serveur nous a fait payer 10e.. 🤔 il serait bon de mettre la carte a jour...."

Posté le 04/06/2024 à 11:37
Avis de : Fabio.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympa sur le canal, ambiance cool et excellent choix de bière ! Vraiment une jolie découverte"

Posté le 06/06/2024 à 08:25
Avis de : Maria.o.
Note de : 1 / 5

"mauvais acceuil les propriétaires devraient changer de métier aucun sens du service ni de la relation client ils sont là uniquement pour faire du fric à fuire n y aller surtout pas des bières il y en a partout et avec le sourir"

Posté le 06/06/2024 à 11:03
Avis de : Julien.a.
Note de : 3 / 5

"Vraiment une bonne adresse , de la place ! Le choix des bières sont variés ! Le menu est de qualité … A découvrir (le petit bémol : l’un des gérants est soupe au lait ,un coup de chaud est vite arrivé 😅 soyez prudent 🍺 Aller voire ce jolie cadre par vous même face au canal avec le soleil ☀️🙏🏼😎"

Posté le 08/06/2024 à 19:56
Avis de : Abdoulaye.J.
Note de : 5 / 5

"Super bar avec une grande terrasse au bord du canal. Parfait pour prendre un verre avec des copains ou des collègues en afterwork. Offre de snakcs très quali (cuisine du monde de saison) et belle offre de soft. Service très chaleureux."

Posté le 25/06/2024 à 10:02
Avis de : Gaëlle.o.
Note de : 5 / 5

"Ideal pour venir boire un verre après le travail. Variété de bières, l'ambiance et top et speciale ++ pour Pedro, un super serveur !!!"

Posté le 05/07/2024 à 16:43
Avis de : Corentin.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très cool grand choix de bière, la legende raconte qu'un tunnel va directement au gore depuis l'atalante"

Posté le 10/07/2024 à 14:58
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Super spot, l'équipe est très accueillante et une très belle carte de bières."

Posté le 18/07/2024 à 09:52
Avis de : Maxime.A.
Note de : 5 / 5

"Large choix de bières craft avec de vraies pépites, et souvent renouvelé. Avec une cuisine comfort de qualité. Bonne ambiance au bord du canal, toujours sympa avec les potes"

Posté le 18/07/2024 à 18:54
Avis de : Gabi...
Note de : 5 / 5

"J’adore cet endroit! C’est un bar super sympa avec plein de choix en boisson. Ils ont un cidre en pression juste incroyable. Les trucs à manger aussi sont toujours bons. J’ai goûté les aracinis, l’aubergine, les keftas et le burguer de pulled pork tout était bon. Petite terrasse au soleil parfait pour l’été"

Posté le 24/07/2024 à 22:32
Avis de : Perrine.a.
Note de : 2 / 5

"Serveuse de mauvaise foi et pas prête à écouter le client ou concilier. Nous nous sommes pris des remarques car nous avions changé de table à cause de la pluie et des gens qui se sont ajoutés à notre table (car nous manquions de place donc). Résultat, nous avons du payer une pinte en plus que nous ne comprenons toujours pas. Dommage."

Posté le 26/07/2024 à 06:51
Avis de : Leslie.a.
Note de : 1 / 5

"Quand on essaie de laisser passer la serveuse stressée en étant sur son chemin et qu’elle vous répond, agacée d’avoir perdu 2 secondes, “mais moi je bosse ici” en ponctuant sa phrase par une jolie insulte (qui rime avec godasse), un plaisir. Dommage le bar en lui même avait l’air sympa."

Posté le 27/07/2024 à 22:27
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance avec les deux grands écrans pour le JO ! Grand choix de bière et super conseil de la part de la team ! Adresse au top !"

Posté le 28/07/2024 à 10:32
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Noémie a été incroyable elle nous a trouvé une table, elle nous a trop bien servi, service hyper rapide !!! VENEZ nombreux"

Posté le 28/07/2024 à 20:26
Avis de : François.H.
Note de : 1 / 5

"Endroit sympathique à première vu, à condition de ne pas demander au personnel des informations sur les bières que propose l'établissement. L'objectif est clairement de faire de l'argent, pas de faire vivre un bon moment aux clients, dommage pour un endroit avec un tel potentiel."

Posté le 30/07/2024 à 22:41
Avis de : Balthazar.u.
Note de : 5 / 5

"Très convivial. Cadre idéal sur le canal. Menu succint mais dominé a la perfection"

Posté le 11/08/2024 à 11:37
Avis de : Lolita.i.
Note de : 5 / 5

"Service adorable !!! (Pas toujours le cas à Paris), et rapide. Bon tapas et très bonne bière. Cadre super (terrasse au bord du canal)"

Posté le 12/08/2024 à 07:01
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"L'un de nos bars préférés à Paris ! Très bonnes bières et nourriture !"

Posté le 17/08/2024 à 08:03
Avis de : Melodie.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience super le lieu est conviviale et bonne ambiance tout en restant très professionnels seul petit problème les prix son assez élevé pour mon budget mais vraiment délicieux!"

Posté le 09/09/2024 à 15:15
Avis de : Mte.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa avec très large choix de bière. Cadre au top au bord du canal. Bonne ambiance."

Posté le 20/09/2024 à 22:08
Avis de : Mateo.e.
Note de : 5 / 5

"choix exceptionnel de bières, je recommande a tout les gourmands"

Posté le 23/09/2024 à 13:47
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"20 bières pression. Bonne ambiance, personnel sympa"

Posté le 06/10/2024 à 07:00
Avis de : Manon...
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour déguster et découvrir pas mal de bières. La sélection change très fréquemment. Les barmans sont très à l’écoute et de bon conseil, la nourriture bonne. Le lieu est sympa mais peut vite devenir très bruyant selon l’affluence."

Posté le 08/10/2024 à 10:32
Avis de : Vendoze.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar pour boire un coup et déguster des petites portions à partager ! Le poulet Karaage est succulent, bien croustillant comme on aime. Le Scotch egg est bon même s'il manque un petit truc pour en faire quelque chose de superbe. Peut-être un peu plus croustillant, un contour moins friable. Et pour accompagner tout ça il y a un laaaarge choix de bières qui sauront satisfaire tout le monde !"

Posté le 12/11/2024 à 21:27
Avis de : Philippe.�.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes bières, un classement des ventes en direct sur un écran, ce qui aide à faire son choix. Bières excellentes👍"

Posté le 15/11/2024 à 20:25
Avis de : Quentin.u.
Note de : 5 / 5

"Des bonnes bières pas trop chères, et les plats font plaisir !"

Posté le 18/11/2024 à 23:06
Avis de : Robert.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne le recommanderais pas, personnel très antipathique, on ne nous a même pas regardé, ce n'est pas un endroit où il faut aller"

Posté le 28/11/2024 à 22:28
Avis de : Fënril.o.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa avec un grand choix de bière, et même des options sans alcools à la pression. Pas mal de place et une belle terasse au bord du canal."

Posté le 01/12/2024 à 11:47
Avis de : Adrien.u.
Note de : 1 / 5

"Large choix de bière hélas on est mal tombés : le serveur nous explique que ses amis on le droit de nous pousser, de nous parler mal et de nous demander d’aller tout au fond du bar afin de ne pas les déranger.."

Posté le 01/12/2024 à 21:20
Avis de : Thalie.e.
Note de : 1 / 5

"Très bonne bière et lieu très sympa ! Sauf quand les serveurs invitent leurs potes. Cherchant l’embrouille, ils nous font comprendre qu’on est chez eux et que si on est pas content on a qu’à partir loin."

Posté le 01/12/2024 à 21:33
Avis de : Steve.a.
Note de : 4 / 5

"L'endroit pour trouver de la bonne craft"

Posté le 05/12/2024 à 18:20
Avis de : melissa..
Note de : 1 / 5

"Bonjour , j’ai laissé un avis sur fb en décembre 2022, pour dire comme j’aimais l’endroit. Et qu’on aimait se retrouver ici avec mes amies. Mais on ne nous y verra plus malheureusement. A cause d’une seule personne le « Barman » roux avec une barbe (Cedric peut être ?) Le 19/10 a la fermeture mon amie et moi allons régler j’ai voulu diviser en deux mais ils nous a pas laissé le choix que d’encaisser tout à mon amie en disant « moi ça m’arrange » d’un air dédaigneux. Quand je lui ai fait remarqué que ce n’était pas à lui normalement de décider qui paye et que de surcroît il est désagréable , il m’a insulté de sheitan avec un air qui m’a fait vraiment peur. Il nous a gâché la soirée et sapé le moral gratuitement. Je suis du métier et ce genre d’homme dominateur , qui se prend pour le patron et pete la notoriété d’un bar , ça devrait être licencié pour faute grave. Au vue d’autres commentaires , ça ne m’étonnerait pas qu’on parle du même. Belle continuation aux patrons , cuistots et Pedro, c’est triste à dire mais tant qu’il sera là des bars à paris yen a pleins. Bonnes fêtes de fins d’années"

Posté le 18/12/2024 à 11:01
Avis de : Laly..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus à 40 et nous avons très bien été accueilli ! Les produits sont de qualité et le service parfait ! Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 24/01/2025 à 21:58
Avis de : Zoé.i.
Note de : 5 / 5

"4.8 comme la bière, mais surtout comme Pedro 🫶🏻"

Posté le 26/01/2025 à 00:51
Avis de : Candice.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Pedro pour son accueil chaleureux et sa bienveillance Il mérite une augmentation !!"

Posté le 31/01/2025 à 23:05
Avis de : Gilles.a.
Note de : 1 / 5

"Voilà 6ans que nous fréquentons ce bar avec mes potes tres régulièrement, on habite juste à côté. Il y a souvent des tables réservées quand on arrive en début de soirée. Avec l’heure de resa sur un papier ou sur un chevalet. Ça fait 3 fois que j’essaye de réserver pour mon anniversaire une table (3 années de suite). D’abord on prends pas de réservation. lol. Ensuite il n’y a pas de places. lol. Et aujourd’hui on ne prends pas de résa après 20h. Le tout deux semaines en avance. Merci Philippe, c’est fair play. Bref, s’ajoute un service parfois limite (verre vite enlevé, même pas fini ça dépend du serveur), j’avoue je suis un peu en colère, vexé et triste. Comment obtenir un passe droit alors? mystère! Certes la bière est bonne, mais on ne nous y verra plus. Ce n’est finalement pas un bar de quartier, mais un qui profite d’une bonne situation plutôt que de fidéliser. Dommage."

Posté le 05/02/2025 à 19:51
Avis de : Emm.e.
Note de : 5 / 5

"Belle sélection de bières Craft qualitatives, belle cuisine à prix abordable, staff compétent et agréable : super spot"

Posté le 06/02/2025 à 13:40
Avis de : Louis.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir, les pressions tournent beaucoup, la nourriture est bonne et le service agréable 🫡"

Posté le 11/02/2025 à 13:25

Entreprises à proximité