L'Astrolabe

📌 4 Vla de l'Astrolabe, 75015 Paris

4.7 / 5
(352 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 15:00–02:00
  • Mardi 15:00–02:00
  • Mercredi 15:00–02:00
  • Jeudi 15:00–02:00
  • Vendredi 15:00–02:00
  • Samedi 15:00–02:00
  • Dimanche17:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Astrolabe qui se situe au 4 Vla de l'Astrolabe, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.81.12.66.40

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Bière
  • Bien pour danser
  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs
  • Restauration au bar
  • Spiritueux
  • Vin
  • Service de restauration

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Jeux de café
  • Spectacles
  • Sports

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : hugo.u.
Note de : 5 / 5

"Très très chouette accueil, les pizzas du chef Adi sont top. Merci beaucoup !"

Posté le 14/09/2018 à 19:40
Avis de : Lucette.a.
Note de : 5 / 5

"Joli troquet tout nouveau avec des pizzas merveilleuses.nous reviendront très prochainement ."

Posté le 17/09/2018 à 16:53
Avis de : linda..
Note de : 5 / 5

"Super lieu, ambiance chaleureuse et conviviale.J'ai organisé un anniversaire là-bas, tout était parfaitement organisé!Merci"

Posté le 24/09/2018 à 14:28
Avis de : Joachim..
Note de : 5 / 5

"Le bar le plus sympathique de Paris avec le duo de choc Adi & Valou !"

Posté le 04/10/2018 à 09:02
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Bar super chaleureux et excellentes pizza !"

Posté le 20/10/2018 à 00:28
Avis de : Guillaume.I.
Note de : 5 / 5

"ambiance convial, très sympa. les pizzas sont délicieuses; et si on est gentil on peut avoir un petit shot ;)"

Posté le 22/10/2018 à 12:33
Avis de : César.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit tout calme au fond d'une ruelle, parfait pour manger un bout et boire un coup ! Possibilité de privatiser la salle pour des soirées, le tenant du bar est très agréable"

Posté le 04/11/2018 à 10:31
Avis de : Ruas.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil plus que chaleureux, des pizzas savoureuses et un endroit lumineux et incroyablement calme en journée au pied ou presque de la Tour Montparnasse."

Posté le 23/11/2018 à 12:23
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Bar chaleureux et accueillant avec des consommations à prix raisonnable ! Les pizzas sont excellentes !"

Posté le 07/12/2018 à 11:19
Avis de : Pierre-Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte du jour : un petit bistrot au look rétro mais bien tenu où l'on y mange des plats frais, maison et délicieux pour le meilleur rapport qualité/prix. De plus, le patron et le cuisinier sont adorables et nous ont réservé un excellent accueille, chaleureux et attentionné. Pour finir, on a testé la qualité de sprinter du tenancier puisqu'il nous a d'abord retrouvé dans la rue pour nous rendre un ticket resto puis une seconde fois pour nous rendre un téléphone portable oublié : la classe ! Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 16/01/2019 à 16:19
Avis de : aurélie..
Note de : 5 / 5

"Super endroit! Ambiance conviviale, patrons super accueillant !"

Posté le 25/01/2019 à 15:54
Avis de : Valentin.i.
Note de : 5 / 5

"Ce bar est une de mes plus belles découvertes du quartier. L'ambiance y est chaleureuse, le personnel est aux soins pour leurs clients, composé de l'amical barman Valentin et du talentueux cuisinier Adi. On y passe de très bons moments, et lorsqu'il n'y a pas trop de monde l'après midi on peut même jouer à Mario Kart sur le projecteur. Les plats du jour à midi sont délicieux et peu onéreux, le prix des boissons est très raisonnable également. La décoration, la playlist et l'ambiance générale confèrent à ce bar une touche singulière et vraiment plaisante. Une adresse que je recommande !"

Posté le 31/01/2019 à 01:14
Avis de : Pokorny.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. La blanche est excellente et l ambiance très conviviale"

Posté le 01/02/2019 à 11:41
Avis de : Camille.o.
Note de : 3 / 5

"Bar très intimiste, ambiance sympa, nourriture vraiment bonne (possibilité d'acheter quiche ou pizza maison) et prix corrects. Cependant le bar est assez petit et il est difficile de s'entendre quand il y a beaucoup de monde."

Posté le 09/03/2019 à 17:22
Avis de : Bibaut.�.
Note de : 5 / 5

"Nous avons trouvé ce resto au detour d'une ruelle en cherchant un lieu sympathique. C'est bon, pas chere et agréable. Nous avons passer un bon moment avant de retourner prendre notre train à Montparnasse"

Posté le 28/04/2019 à 18:59
Avis de : DAVESNE.a.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce bar situé au calme dans une impasse au pied du métro Falguière. Très bon accueil, service restaurant le midi très bon et pas cher. Bref je conseille les yeux fermés."

Posté le 16/05/2019 à 12:05
Avis de : Charles.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar de quartier. Service au petit soin et prix intéressants. Je recommande."

Posté le 28/05/2019 à 20:16
Avis de : Cédric.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse, bière agréable, et cocktails parfaitement préparés"

Posté le 07/06/2019 à 21:54
Avis de : Sophie..
Note de : 4 / 5

"Restaurant simple et sans prétention, avec une carte réduite mais gage de qualité avec des plats faits maison. Le tout pour un très bon rapport qualité/prix."

Posté le 14/06/2019 à 16:19
Avis de : Cornelia.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et bonne ambiance. Bonnes bières bonne planche charcuterie fromage et très bons tarifs. Je recommande +++"

Posté le 19/06/2019 à 21:36
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"L'ambiance d'un bar de copains
Entre amis ou en famille, pour discuter ou simplement profiter de la vie"

Posté le 11/07/2019 à 06:35
Avis de : Estelle..
Note de : 4 / 5

"Le petit bar de quartier comme on les aime. On se croirait presque dans un village. Prix raisonnables ailleurs qu'à Paris. Autant dire que pour Paris, on boit un verre pas cher! Service sympa et détendu."

Posté le 22/07/2019 à 06:10
Avis de : Benoit...
Note de : 5 / 5

"Lieu super, personnel adorable, produits au top,... Rapport qualité/prix incomparable pour Paris. Surtout avec un lieu aussi sympathique"

Posté le 09/08/2019 à 21:02
Avis de : Erika.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons bien aimé ce lieu que nous aurons peut-être pas découverte si les autres bistrots n'étaient pas tous fermés. A découvrir pour l'accueil sympa et ses Spritz !"

Posté le 15/08/2019 à 10:27
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Bon cocktails, bière triple Belge en pression (ciney) et des serveurs très accueillants"

Posté le 16/08/2019 à 08:56
Avis de : Fabien.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes pizzas, accueil sympa et prix très attractifs pour Paris. On habite dans le quartier je pense qu'on y reviendra régulièrement !"

Posté le 26/08/2019 à 09:31
Avis de : Benoît.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, ambiance simple assez chouette et tarif abordable. Je recommande !!"

Posté le 04/09/2019 à 22:02
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Un bar de quartier très sympa. On y est très bien accueillis, les plats sont simples mais bons, l'ambiance est très bon esprit !"

Posté le 12/09/2019 à 21:23
Avis de : Manuel.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit bar dans son jus avec une super ambiance ! Que du bon !"

Posté le 25/09/2019 à 16:09
Avis de : Annie.h.
Note de : 5 / 5

"Un café comme on n'en fait plus à Paris. Loin du formatage des grandes enseignes, c'est un bar de quartier au charme discret. L'ambiance n'est sympathique, bon enfant, on parle à son voisin. J'y retournerai avec plaisir."

Posté le 19/10/2019 à 07:15
Avis de : Spotter..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, ils sont super sympas ! Parmi les meilleurs cocktails que j'aie goûtés, et des pizzas délicieuses, le tout à prix plus que corrects."

Posté le 25/10/2019 à 01:40
Avis de : Madeleine.e.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier très sympa, les barman sont adorables et les pizza très bonnes ! Merci pour les soirées passées à l'Astrolabe !"

Posté le 14/11/2019 à 09:58
Avis de : Alexandra...
Note de : 1 / 5

"Personnel très peu aimable, l'établissement qui avait fonctionné en tant que point relais se décharge de toute responsabilité quant aux derniers colis reçus. Les personnes qui souhaitent récupérer leurs colis ou en avoir des informations sont vite expédiées au téléphone et sur place aussi, sans la moindre amabilité et politesse. Si vous ne voulez pas fonctionner en tant que point relais vaut mieux ne pas le faire depuis le début, c'est tout !!!!!!!! Personne ne vous a obligé de faire cette activité. C'est un endroit où vaut mieux ne pas mettre le pied."

Posté le 27/11/2019 à 09:38
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Bar convivial et animé pour une soirée sympa"

Posté le 03/12/2019 à 21:42
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et tarifs Rare de nos jours à Paris"

Posté le 11/12/2019 à 17:55
Avis de : Sacha.a.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs cocktails que j'ai pu goûter, de loin les meilleures pizzas du quartier à un prix plus qu'abordable. Saucisson artisanal excellent, de même pour les plateaux de fromages. Le barman est plus que serviable. On y rencontre les voisins. L'ambiance est très familiale. Si vous cherchez un QG c'est ici. Les gens qui se plaignent du trop grand nombre de clients, ça fait parti de l'ambiance du bar. Si vous cherchez un endroit calme venez toujours (car c'est toujours le meilleur bar du quartier) mais plus tot dans la journée"

Posté le 12/12/2019 à 20:52
Avis de : BILAL.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, cuisine familiale. Bravo !"

Posté le 08/01/2020 à 10:35
Avis de : Fantine...
Note de : 4 / 5

"Pas mal pour prendre un verre et grignoter en même temps pour des prix très raisonnables, par contre il n'y a pas beaucoup de places (espace et nombre de places assises assez réduits, je déconseille pour les grands groupes)"

Posté le 13/02/2020 à 21:38
Avis de : Paul.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, un bar perdu dans une impasse au nom qui invite au voyage. Les gérants jouent au 421 si vous arrivez assez tôt. Si vous arrivez trop tard pour le musée Bourdelle, ne errez pas, allez y boire une pinte."

Posté le 15/02/2020 à 19:43
Avis de : Manon.a.
Note de : 1 / 5

"Ne respecte pas le fait qu'il y est déjà des réservations, et en prend beaucoup plus que sa capacité ! De ce fait nous avons du changer de bar car nos tables réservé était pris par d'autres réservation !"

Posté le 18/02/2020 à 09:03
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"La meilleure adresse de Paris, vous ne verrez jamais un serveur/patron aussi sympathique qu'Harris. Les pizzas sont délicieuses"

Posté le 26/06/2020 à 09:54
Avis de : Stacey.l.
Note de : 1 / 5

"La bière est pas chère. C'est pour moi le seul point positif du lieu . L'espace est vraiment petit cependant il accepte plusieurs réservations de groupe sans se poser de question . Puis, lorsqu'on va à la porte, un serveur passe abusivement nous dire chut parce qu'on est trop nombreux . Les pizzas sont servies dans un ordre aléatoire. désolé vos pizzas ont été mangées par vos voisins NON ... vous leur avez donnés les pizzas, nuance... . Apres deux tentatives et deux expériences plutôt mauvaises je le déconseille."

Posté le 26/06/2020 à 21:42
Avis de : Justin.a.
Note de : 5 / 5

"Hyper cool, le serveur est sympa et l’ambiance et bonne. Petit bar dans une rue cachée mais qui offfe plein de surprises. Je recommande sans hésitations"

Posté le 26/06/2020 à 22:54
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Quelle decouverte ! Un petit bar à l'abris des regards, une ambiance chaleureuse et des clients ouverts les uns envers les autres ! De très belles rencontres lors de cette soirée passée à l'Astrolabe. Une équipe très acceuillante pour des prix largement abordables pour un bar Parisien. Je recommande vivement !"

Posté le 26/06/2020 à 22:54
Avis de : Axel.c.
Note de : 5 / 5

"J’ai mis 5 étoiles car : tu te fais lapider par des cacahuètes ou des glaçons, la tables d’à coté mange généralement la pizza qui t’étais destinée, « the floor is lava » y est le nouveau jeu à la mode (attention si tu mets un pied sur la route), si tu prends un verre que tu le demandes pas trop chargé bah il sera encore plus chargé donc ne demande pas, si tu dépasses 12 decibels lors d’une discussion y a le roi du silence qui est instauré, tu te fais taxer tes clopes par le barman, ton briquet par le patron et tu te fais éventuellement dépouiller au 421, en bref je conseil fortement, j’aurais voulu mettre 6 étoiles."

Posté le 20/07/2020 à 14:45
Avis de : Mathilde.r.
Note de : 1 / 5

"Bon par quoi commencer, pendant mon séjour à Paris je suis venue dans ce bar Juillet dernier, en voyant les bons commentaires je me suis dit que cela pouvait être sympa. A contrario ! C’était une vraie mascarade avec le serveur mais surtout avec le patron du bar. Constamment à être agressif dans son language et à agresser les clients et meme certains passants !!! Cela m’a convaincue de partir assez rapidement car je ne me sentais pas en sécurité malgré la prétendue bonne ambiance. Ne parlons pas des pizzas qui ont été servies aux autres clients ! A vomir ! Je ne comprends pas comment ce lieux peux encore rester ouvert. A fuir !"

Posté le 24/08/2020 à 20:35
Avis de : Marty..
Note de : 2 / 5

"Je l ai connu à ses débuts avec l inquiétude, les ai aidés la dernière fois me suis faite jeter. Sympa peut-être que je dépasse la moyenne d âge mais pas celui du patron A TESTER CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE"

Posté le 17/10/2020 à 17:20
Avis de : Carole.r.
Note de : 1 / 5

"Soit disant mondial relay. Je m'y suis rendus plusieurs fois à heures différentes et toujours fermés. Personne ne réponds au téléphone"

Posté le 23/10/2020 à 13:45
Avis de : josephine.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale et sympathique. Je recommande fortement !!"

Posté le 10/06/2021 à 21:35
Avis de : Joelle.a.
Note de : 4 / 5

"Bar très va agréable , bonne ambiance, le patron et le serveur sont très sympas."

Posté le 02/10/2021 à 14:38
Avis de : Eloi.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe bar, super cocktail, quant à la personne derrière le bar, Harris, quelle personne ! Un bar avec de l'âme, de grands moments, des bons copains !"

Posté le 22/10/2021 à 21:39
Avis de : Cloé.i.
Note de : 5 / 5

"Pas trop cher pour le coin. Pizza, Bière et bonne ambiance ! 😉"

Posté le 23/10/2021 à 12:39
Avis de : Aline.�.
Note de : 5 / 5

"Un bar très sympa avec un barman au top du top ! Les cocktails sont très chouettes. C'est un super endroit pour fêter son anniversaire ou tout simplement boire un verre avec ses amis!! Je recommande vivement !!"

Posté le 04/12/2021 à 11:59
Avis de : Edouard.H.
Note de : 5 / 5

"Découverte de ce lieu par un groupe d’ami. Bonne ambiance, on y boit bien et je pense qu’on y mange bien également !!! (Les pizze donnaient envies)"

Posté le 09/01/2022 à 09:52
Avis de : Julie.o.
Note de : 1 / 5

"C’est 0. Barman qui change d’avis comme de chemises, aucune promesse tenue, ambiance 0"

Posté le 28/01/2022 à 21:32
Avis de : fbn.o.
Note de : 5 / 5

"Nous venons régulièrement car ce bar est vraiment un lieu chaleureux. On est bien reçu, on rigole, on boit et la pizza (délicieuse) faite par le patron, nous régale."

Posté le 28/01/2022 à 22:29
Avis de : Aude.A.
Note de : 5 / 5

"Meilleur Bar de Paris... Les bars sont devenus de plus en plus impersonnel mais l'Astrolabe est de loin le bar le plus convivial de Paris! Un vrai bar de quartier tenu par des passionnés ! Merci Harris et Hadi (père et fils)"

Posté le 29/01/2022 à 00:49
Avis de : Sophie.O.
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance dans ce bar. Les prix sont raisonnables, les pizzas sont bonnes et les barmans sympas."

Posté le 05/02/2022 à 11:01
Avis de : Marco.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est au top. Accueil chaleureux et pizzas excellentes! Et j'oublie pas la bière! Allez y!"

Posté le 08/02/2022 à 19:43
Avis de : Laurie-Anne..
Note de : 1 / 5

"Très grande déception. J’ai effectué une réservation un mois en avance via une plateforme relayant les offres de l’astrolabe. Il était très clairement écrit qu’il était possible de privatiser l’établissement pour un événement de 20 à 60 personnes. J’ai donc effectué une réservation privative un mois en avance pour mon anniversaire. J’ai mis beaucoup de cœur à organiser cet événement et des amis sont venus de Marseille spécialement pour cela. Lorsque j’arrive sur place le jour de l’événement, très grande mauvaise surprise et surtout terrible déception : le bar n’est pas privatisé. Lorsque je m’explique avec le serveur, la discussion a été très rude et agressive, il n’a pas cherché une seconde à se mettre à ma place, 0 empathie et même lorsque je lui montrais très clairement que sur le site il était inscrit privatisation du bar à partir de 20 personnes ( l’option que j’avais réservé), il m’a dit non c’est à partir de 50 personnes ici alors que j’avais factuellement et objectivement raison. Face à une telle résignation et mauvaise foi, je me suis aussi forcément un peu énervée. Mais j’ai vraiment été choquée de la façon dont il m’a parlée. Par la suite, on m’a dit qu’ils avaient trouvé une solution dans un restaurant tenu par des amis et qu’ils avaient réussi à privatiser pour mon événement la moitié de la cave. Je n’ai eu qu’une table. Franchement je suis très triste de cette soirée gâchée et surtout de la façon dont j’ai été traitée"

Posté le 11/04/2022 à 11:46
Avis de : TheExO0TiiK..
Note de : 5 / 5

"Magnifique petit bar très cosy, chaleureux et bons vivant Mention spéciale pour les propriétaires qui sont de merveilleuses personnes"

Posté le 11/04/2022 à 13:55
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Super petit bar de quartier ! Le propriétaire est très sympathique et les pizzas excellentes !"

Posté le 18/04/2022 à 16:43
Avis de : Come.e.
Note de : 5 / 5

"Bar sans doute le plus convivial du 15ème arrondissement, vous y passerez une super bonne soirée avec Harris et ses habitués. J'y vais maintenant depuis un an, et cet endroit est devenu ma maison. Harris vous traite comme un ami, vous sert une bière toujours avec le sourire, ses pizzas sont excellentes et ses cocktails encore meilleurs. Si vous cherchez un bar de quartier pour une soirée tranquille entre potes ou un gros soir de match, n'allez pas plus loin."

Posté le 20/04/2022 à 21:11
Avis de : AP..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et barman ! L'astro est toujours un moment agréable !"

Posté le 20/04/2022 à 23:48
Avis de : Côme.a.
Note de : 5 / 5

"Bar extrêmement sympathique, un patron adorable! Idéal pour un (ou des) verre entre amis!"

Posté le 21/04/2022 à 10:05
Avis de : Charlotte.u.
Note de : 5 / 5

"Un passage à l'Astrolabe c'est l'assurance de passer un bon moment entre copains. Terrasse agréable, service mémorable, ambiance joviale. N'hésitez plus, vous vous sentirez comme à la maison."

Posté le 21/04/2022 à 10:12
Avis de : Mattis.l.
Note de : 5 / 5

"Bar super sympa, allez-y 👌 Tenu par le père et le fils, prix convenables, top ambiance familiale. Faites seulement attention au jeu de dés appelé 4 21, les propriétaires sont excellents."

Posté le 21/04/2022 à 11:17
Avis de : marin.c.
Note de : 5 / 5

"Bar top pour l'apéro ! Des prix convenables, bonne ambiance et pizza à partager. Le bar est tenu par un père et son fils qui sont adorables. Une adresse du 15ème que je recommande les yeux fermés."

Posté le 21/04/2022 à 16:19
Avis de : Manon.A.
Note de : 5 / 5

"Un bar conviviale, bonne ambiance, qui sait accueillir les personnes comme il le faut. Des pizzas incroyable. Un gros big up pour Harris le patron qui est une personne souriante et toujours à l’écoute de ses clients. Je recommande x1000 ce bar."

Posté le 22/04/2022 à 21:13
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Ce bar est l'endroit idéal pour partager un verre avec ses amis. Le barman est adorable, les consommations sont divers et de qualités Vraiment n'hésitez à découvrir ce formidable endroit. Un lieu incontournable du quartier."

Posté le 23/04/2022 à 13:27
Avis de : Omolf..
Note de : 5 / 5

"La nourriture est variée tout en restant de qualitée , les temps d’attente sont correct et la carte des boissons permet d’en avoir pour tout les gouts."

Posté le 05/05/2022 à 01:12
Avis de : KaazN..
Note de : 5 / 5

"endroit très sympa, accueil chaleureux et personnel agréable j'ai passé un très bon moment, je recommande !"

Posté le 05/05/2022 à 01:13
Avis de : Lxris.N.
Note de : 5 / 5

"Trés bel établissement, l’acceuil et chaleureux et l’ambiance toujours présente, Merci à Aris pour sa serviabilité durant toute la soirée"

Posté le 05/05/2022 à 02:10
Avis de : Elem.j.
Note de : 5 / 5

"Trés joli bar en plein coeur de Paris, convivialité et bonne ambiance sont présentes !!"

Posté le 06/05/2022 à 03:16
Avis de : Julia..
Note de : 5 / 5

"Un cadre parfait pour une soirée en solo ou entre ami, je recommande vivement si vous sortez sur Paris"

Posté le 06/05/2022 à 18:37
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar et serveurs agréables !"

Posté le 07/05/2022 à 16:47
Avis de : efflam..
Note de : 5 / 5

"La nourriture proposée ainsi que les boissons sont plus qu'abordable et de bonne qualité, le patron est très aimable et le lieu est accueillant, je recommande !"

Posté le 07/05/2022 à 17:09
Avis de : FrenchiR6S..
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un très bon moment, conviviale et serveurs agréables! Je recommande"

Posté le 07/05/2022 à 17:55
Avis de : Léo...
Note de : 5 / 5

"Établissement très agréable, l'ambiance est top et le staff est sympa!"

Posté le 07/05/2022 à 22:07
Avis de : Loïc.E.
Note de : 5 / 5

"Une bonne ambiance convivial et un serveur très sympathique. Que demander de plus ?!"

Posté le 08/05/2022 à 22:41
Avis de : LoverFxcker..
Note de : 2 / 5

"Prix abordables mais déconseillé de venir ici en grand groupe. Parce que si vous avez réservé et qu'une autre tablée aussi, vous serez... Debouts ! 😅 c'est assez pénible. Sinon le barman est gentil et les pizzas sont bonnes."

Posté le 20/05/2022 à 20:48
Avis de : Florent.i.
Note de : 5 / 5

"Mon adresse préférée de paris. Un lieu Uper chaleureux, un barman ultra sympa et de bons mets à prix abordables !"

Posté le 08/06/2022 à 18:17
Avis de : Rémi.e.
Note de : 5 / 5

"Bonnes bières, bonnes pizzas, bon accueil. La haute société et le peuple s'y côtoient. Je conseille vivement !!"

Posté le 08/06/2022 à 18:18
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Nouvel arrivé dans la capital, mes amis m'ont enjoint de les accompagner dans ce petit bar. Rien à redire, bonne ambiance, serveur sympa, des pizzas qui font le boulot et plus encore, et des prix plus qu'abordables !"

Posté le 08/06/2022 à 18:35
Avis de : David.r.
Note de : 5 / 5

"Incroyable adresse, bonne humeur au rendez-vous, les yeux fermés !"

Posté le 16/06/2022 à 18:43
Avis de : Mxha.u.
Note de : 5 / 5

"Un super lieu, accueillant ! J'ai passé un magnifique moment."

Posté le 22/06/2022 à 21:32
Avis de : romée.e.
Note de : 5 / 5

"Un bar génial ! Le barman est super sympa, l’alcool est pas cher. Une soirée incroyable. A partir de minuit tout n’était que féerie !"

Posté le 27/06/2022 à 21:58
Avis de : Louise.�.
Note de : 5 / 5

"Un super établissement, bonne ambiance et très bons cocktails et rapide !"

Posté le 02/07/2022 à 21:35
Avis de : DREDP..
Note de : 5 / 5

"Simplement le meilleur bar de quartier de Paris. On y croise beaucoup d'habitués, l'athmosphère est unique et le tenancier est le mec le plus drôle et sympa que je connaisse."

Posté le 22/08/2022 à 10:14
Avis de : Chloé.i.
Note de : 5 / 5

"Ce bar est très bien situé dans une petite rue, les boissons sont très abordables et très bonnes, possibilité de demander des cocktails sur mesure. Les pizzas sont excellentes et tout ça pour des prix très raisonnables surtout pour le quartier. Parfait pour célébrer un anniversaire, ou juste quelques verres entre amis."

Posté le 10/09/2022 à 16:41
Avis de : Lu.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, on est très bien reçus 🙏"

Posté le 21/09/2022 à 21:42
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Prix raisonnable et barman très accueillant et sympathique"

Posté le 21/09/2022 à 21:43
Avis de : Samy.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar du coin !! Tres bonne pizza, ambiance incroyable et service parfait ! MERCI ARIS !"

Posté le 24/09/2022 à 23:42
Avis de : Kakou.5.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert cet établissement par un ami, j’ai beaucoup apprécié. Puis nous y sommes retournés, puis une autre fois… et on est devenu des habitués la bande et moi-même. L’ambiance est toujours au rendez-vous, les boissons sont excellentes, le tenancier est un amour, les pizzas faites maison, sur demande sont succulentes et permettent de manger sur place. À chaque fois que je vois des nouveaux arriver, ils sont accueillis comme je l’ai été et reviennent dans l’avenir. C’est preuve de bonne qualité de débit de boisson. Je recommande !"

Posté le 26/10/2022 à 20:00
Avis de : Andy.o.
Note de : 5 / 5

"De nombreuses soirées à l’Astrolabe, toujours très bien accueilli, un côté très familial que j’apprécie énormément 🥰"

Posté le 26/10/2022 à 20:06
Avis de : Karaa..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, le tenancier et vraiment cool et peu même vous faire des cocktails sur mesure ! Un endroit très convivial et chaleureux je recommande à 100%"

Posté le 26/10/2022 à 23:19
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs bar de paname ! Des gens sympa, ambiance chill je recommande a 100%"

Posté le 27/10/2022 à 07:29
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu =) Haris est adorable et proche des personnes dans le bar car on n'a pas l'impression d'être client. L'ambiance est très agréable. Plusieurs soirée effectuer je recommande le lieux. Si vous avez une petite faim voir faim le saucisson ainsi que les pizza sont incroyable =)"

Posté le 27/10/2022 à 07:35
Avis de : julie..
Note de : 5 / 5

"A chaque fois que j’y vais je n’ai plus envie de partir :) Un accueil chaleureux une bonne ambiance je recommande vraiment cet endroit si vous voulez passer une bonne soirée !! Et le gérant est un amour 🫶"

Posté le 27/10/2022 à 08:01
Avis de : mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Service au top! Petit bar caché qui mérite d'être connu. Pâte à pizza incroyable"

Posté le 28/10/2022 à 20:11
Avis de : Maxime.O.
Note de : 5 / 5

"Excellentes pizzas, personnel très sympathique et le tout à prix très honnête, je recommande."

Posté le 16/11/2022 à 11:34
Avis de : Kieran.h.
Note de : 1 / 5

"Ça valait vraiment le coup de faire une réservation pour ne jamais pouvoir s'asseoir. La bière était vraiment pas ouf Ah et j'attend toujour ma pizza mais vous inquiétez pas j'ai fini par manger autre part. Vraiment merci pour la soirée"

Posté le 19/11/2022 à 23:30
Avis de : Enzo.u.
Note de : 1 / 5

"Très peu satisfait. Barman à moitié ivre en fin de soirée. Accueil au départ chaleureux puis agressif au fur et à mesure de la soirée (sans doute a cause du manque de gestion du bar et de l’overflow). On avait réservé, mais apparemment 3 autres groupes de 25/30 personnes avaient aussi réservé… difficile d’imaginer 100 personnes dans un si petit espace… conclusion : une fois que les gens ont réservés, il faut accepter tout le monde pour faire le plus d’argent possible donc ne vous prenez pas la tête à réserver, c’est inutile. On nous a vendu toute la soirée le fait que nous allions avoir la place, mais je pense que les belles paroles restent des belles paroles pour appâter les gens. Ce qui dégrade la qualité de l’accueil. Obligé de partir dans la soirée pour trouver un autre bar tellement la qualité devenait de plus en plus médiocre . Nous sommes arrivés en retard certes par rapport à notre réservation mais nous avions prévenu et on nous avait répondu qu’il n’y avait aucun soucis. Donc les actes derrière cela sont très moyen et pas du standing espéré. Je ne recommande pas du tout."

Posté le 20/11/2022 à 12:19
Avis de : Inès.r.
Note de : 5 / 5

"Le gérant est un amour et l'ambiance est chaleureuse ❤️"

Posté le 10/01/2023 à 23:25
Avis de : Prof.h.
Note de : 5 / 5

"Super bistrot pour passer une soirée. Bon, pas cher, patron sympa et ambiance conviviale."

Posté le 21/01/2023 à 17:33
Avis de : Perillaud.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar et ambiance !"

Posté le 22/01/2023 à 15:19
Avis de : Caroline.r.
Note de : 5 / 5

"Barman très sympa, et très bonne ambiance. Je recommande à 100%"

Posté le 11/03/2023 à 22:42
Avis de : Laureen.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée à l'Astrolabe hier soir et c'est un lieu très chaleureux. Le gérant est un amour qui sait prendre soin de ses clients et tout est très bon ! Je vous recommande d'aller passer une bonne soirée là-bas 😁"

Posté le 16/03/2023 à 10:30
Avis de : Tatiana..
Note de : 5 / 5

"Un cocktail très fruité à base de rhum et planche a partagé vraiment génial. L'accueil nikel et l'atmosphère très cool. Je recommande."

Posté le 02/04/2023 à 15:06
Avis de : Axel.h.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympa, simple et sans fioritures. Ils servent des pizzas à 12€ plutôt bonne mais sans rivaliser avec un restaurant italien. Parfait pour une soirée entre pote sans chichi."

Posté le 02/04/2023 à 16:48
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier sans prétention mais avec un accueil chaleureux et un ambiance amicale 🤩"

Posté le 13/04/2023 à 18:57
Avis de : Adel.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit bistrot très agréable, belle ambiance, des planches charcuterie produit de qualité & pizza délicieuse, du personnel très sympas c'est vraiment un kiffe , je recommande"

Posté le 09/05/2023 à 14:53
Avis de : Lou.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, patron agréable et les pizzas sont trop bonnes !"

Posté le 12/05/2023 à 13:07
Avis de : Aurélie...
Note de : 5 / 5

"Très sympa bar caché dans cette ruelle. Spacieux, tout est bon et pas cher. Service sympa, attentionné et qui n'hésite pas a relancer le four a pizza pour les clients même si il est un peu tard. Nous reviendrons !"

Posté le 13/05/2023 à 04:44
Avis de : Maxime.H.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse, conviviale. Un vrai bar de quartier comme il est rare. Merci"

Posté le 21/05/2023 à 17:50
Avis de : Louis.U.
Note de : 5 / 5

"Petit bar dont le gérant est très sympathique"

Posté le 23/05/2023 à 18:04
Avis de : Alan.u.
Note de : 5 / 5

"Manque plus que Val D'Isère et ce serait parfait. ARIS ce boss ultime 🍷"

Posté le 27/05/2023 à 00:02
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympathique et accueillant, je recommande ( nous n'avons pas goûté la cuisine juste bu un verre )"

Posté le 07/06/2023 à 04:37
Avis de : Astrid.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Aris pour cet accueil, tout était parfait, nous reviendrons ! :)"

Posté le 13/06/2023 à 23:09
Avis de : Cindy.E.
Note de : 3 / 5

"Déco qui est volontairement faite à « l’arrache ». Je n’en suis pas particulièrement fan mais il faut dire que les cocktails sont bon. J’apprécie les recettes proposés. Il n’y a pas tant de place pour se poser. Ambiance « étudiants en marketing » quand je suis venu. Le patron a l’air d’aimer son travail et ça fait plaisir à voir"

Posté le 16/07/2023 à 18:03
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"On y a passé une excellente soirée en groupe. L’ambiance est chaleureuse et les cocktails sont bons !"

Posté le 22/07/2023 à 12:13
Avis de : Augustin..
Note de : 5 / 5

"Cadre convivial et chaleureux, un phare dans la nuit tenu par Haris aka le pilier des piliers, la sentinelle du 15ème. Juste le kiff en fait."

Posté le 28/07/2023 à 12:47
Avis de : Carla.a.
Note de : 5 / 5

"Des cocktails aux pizzas, de l’ambiance aux serveurs…rien à redire vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 07/10/2023 à 18:35
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit avec une ambiance chaleureuse !!"

Posté le 13/10/2023 à 23:56
Avis de : Lievre.d.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment eu le plaisir de prendre un verre ici, une expérience inoubliable. Le restaurant est dirigé par un jeune propriétaire très gentil, ce qui ajoute une touche chaleureuse à l'ambiance. La nourriture était délicieuse, avec une variété de plats qui ont comblé mes papilles. Les saveurs étaient parfaitement équilibrées, et chaque plat était une véritable œuvre d'art surtout la grosse pinte. Le service était impeccable. Le personnel était attentif, amical et connaissait parfaitement la carte. Ils étaient prêts à répondre à toutes mes questions et ont contribué à rendre l'expérience encore plus agréable. En ce qui concerne l'ambiance, le restaurant a une atmosphère conviviale et accueillante. La décoration est charmante, et la musique de fond était parfaite pour une soirée détendue."

Posté le 21/10/2023 à 00:11
Avis de : Nina.e.
Note de : 4 / 5

"Bar très agréable, avec un bon choix de boissons dont cocktails et vins, service très agréable avec personnel sympa et ouvert à la discussion Bar réservé pour un évènement, une partie des tables intérieures"

Posté le 03/11/2023 à 08:13
Avis de : SirRiny..
Note de : 5 / 5

"C'est un lieu que nous avons rencontré au hasard lors d'une promenade nocturne, mon ami m'a donc invité à le rejoindre après le travail. Quel magnifique endroit doté d'une énergie vivante, solaire. Nous en sommes ressorti ravie et conquis, nous reviendrons cela va de soi !"

Posté le 27/11/2023 à 19:41
Avis de : Mohamed.R.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, proprio super sympa, excellente adresse !"

Posté le 20/12/2023 à 11:34
Avis de : Jules.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés le jour du réveillon à 2h00. Les pintes sont bonnes et le patron et son compagnon sont très agréables ! Je recommande."

Posté le 06/01/2024 à 16:49
Avis de : Victor.o.
Note de : 5 / 5

"Bar super sympa, bon cocktails et bonnes bières, pas chères et service sympa, parfait pour une soirée entre potes 👌"

Posté le 07/01/2024 à 18:06
Avis de : eric.c.
Note de : 5 / 5

"Endroit. Atypique"

Posté le 25/01/2024 à 11:52
Avis de : Léo.a.
Note de : 5 / 5

"On se sent comme à la maison dans ce lieu à l'ambiance chaleureuse. Mention spéciale à Aris qui fait vivre cette convivialité."

Posté le 26/01/2024 à 23:04
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyable et pas cher. Le patron est vraiment adorable. Rien à redire."

Posté le 11/02/2024 à 10:25
Avis de : Begeot.e.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Peu coûteux, de très bons petits plats et une super ambiance Je recommande !!"

Posté le 27/02/2024 à 19:38
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"A première vue ce bar n'a rien de particulier, mais une fois rentrée vous découvrirez un patron amoureux de son travail et surtout de l'humain. Arys est un personnage qui mobilise les foules simplement en étant lui-même. Finalement c'est un Disney Land pour adulte, le plus dur sera de partir avant la fermeture (et avant une cirrhose également) Que ce soit pour un date, pour un remontant après une journée difficile ou entre amis, toutes les raisons sont bonnes pour venir se désaltérer à l'astrolabe ! Bisous"

Posté le 27/02/2024 à 19:43
Avis de : Nicolas.h.
Note de : 1 / 5

"Très mal reçus par le gérant. Limite agressif, sans raison apparente. Passe sa soirée à s’amuser avec ses amis, nous étions un groupe d’environ quinze personnes, avons tous eu l’impression de déranger. Au gérant : dans ce cas, fais une soirée privée avec tes potes et ferme ton bar au public. A éviter"

Posté le 02/03/2024 à 22:24
Avis de : Walui.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avions réserver pour un groupe de 30 personnes et nous avons passé une soirée horrible dans ce bar pour plusieurs raisons : * le gérant arrive après l heure prévue (sans s excuser) * nous n avions que 15places pour notre groupe de 30, alors que nous avions réserver donc la moitié d entre nous a passé la soirée debout * on essaie de gagner de la place en rapprochant nos tables : le gérant se montre agressif * la bière est mauvaise mais pas chère (l ipa est en fait une bière d abbaye, la blonde n a pas de bulle) * les pizzas commandées n arrivent pas au bout d une heure et encore une fois le gérant est agressif car nous demandons où en sont elles * au moment de partir on nous facture 3 pizzas supplémentaires Je n ai jamais vu un accueil aussi exécrable, aucun engagement n est tenu. À fuir !"

Posté le 05/03/2024 à 07:48
Avis de : Marie.y.
Note de : 5 / 5

"Accueil extrêmement sympathique !! Super ambiance Je conseille fortement"

Posté le 13/03/2024 à 20:37
Avis de : Apolline.a.
Note de : 5 / 5

"Ce bar est absolument incroyable, tout comme son gérant ! Je l'ai découvert il y a trois mois maintenant, et depuis, c'est devenu une véritable safe place. Arris nous accueille avec une simplicité et une bienveillance remarquables, et chaque soirée passée là-bas laisse de très bon souvenirs. C'est un endroit où l'on se sent véritablement chez soi. Je recommande ++++"

Posté le 14/03/2024 à 15:34
Avis de : Steph.o.
Note de : 5 / 5

"Pizzas et planches de charcuterie très bonnes et copieuses. Le gérant est très sympa et l'endroit est très cool pour passer une bonne soirée."

Posté le 03/04/2024 à 19:35
Avis de : Anastasia..
Note de : 5 / 5

"Gérant super sympa et ambiance agréable. Rien de tel pour décompresser et se retrouver entre collègue et amis. N'oubliez pas vos feutres/crayons si vous voulez laisser un petit souvenir de votre passage ;)"

Posté le 09/04/2024 à 12:10
Avis de : Naim.l.
Note de : 1 / 5

"Service lent, patron pas du tout aimable, des erreurs dans les commandes, Et surtout aucune considération si vous n êtes pas ami avec le patron... Pas mes ambiances"

Posté le 14/04/2024 à 08:00
Avis de : Antonin..
Note de : 5 / 5

"Bar incroyable ! Que des kiffeurs 🔥"

Posté le 17/04/2024 à 22:15
Avis de : Ghislaine.e.
Note de : 5 / 5

"Resto très bien tenu et ambiance sympathique. Accueil chaleureux. On vous conseille le camembert rôti. Grand parking à côté et possibilité de manger en extérieur. Les groupes sont acceptés."

Posté le 18/04/2024 à 12:47
Avis de : Virgile.o.
Note de : 5 / 5

"Un excellent bar pour kiffeurs, je recommande à toute vitesse"

Posté le 21/04/2024 à 12:57
Avis de : Elisa.O.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympathique et bien situé dans Paris, idéal pour une soirée entre amis. Le service et les membres de l’équipe dont très à l’écoute et super sympa. Je recommande !!"

Posté le 21/04/2024 à 13:18
Avis de : Antoine.I.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très chill et cool pour boire des coups entre amis"

Posté le 21/04/2024 à 13:23
Avis de : Mattias.R.
Note de : 5 / 5

"L'Astro, c'est le rendez-vous des kiffeurs et kiffeuses qui veulent passer une soirée animée autour d'une pizza végé-chèvre d'exception."

Posté le 22/04/2024 à 08:49
Avis de : Keola.A.
Note de : 5 / 5

"Bar hyper sympa pour passer un soirée entre amis. L’ambiance et top et le patron s’arrange toujours pour que tout le monde passe un bon moment."

Posté le 24/04/2024 à 12:23
Avis de : Lucile..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, un bar sympa parfait pour une bonne soirée entre amis (et pizzas excellentes)"

Posté le 24/04/2024 à 13:04
Avis de : Flore.e.
Note de : 5 / 5

"Le bar est hyper sympa, parfait pour kiffer entre amis, l'ambiance est conviviale et le gérant toujours à l'écoute + les pizzas régalent"

Posté le 24/04/2024 à 13:10
Avis de : Arianna.p.
Note de : 5 / 5

"Bar très convivial, surtout pour une réunion de kiffeurs."

Posté le 24/04/2024 à 13:59
Avis de : Martina.a.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa et belle ambiance, parfait pour se retrouver entre kiffeurs"

Posté le 24/04/2024 à 13:59
Avis de : Karel.t.
Note de : 5 / 5

"excellent bar, pinte aussi cool que le chef, ambiance toujours zygomatique, faut y aller, peut être vous avez la chance de rencontrer une grosse bande des kiffeurs !!!"

Posté le 24/04/2024 à 14:00
Avis de : Elise.U.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance toujours au top, un gérant plus que commerçant, et que des kiffeurs !"

Posté le 24/04/2024 à 20:25
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement le meilleur bar de Paris Sud ! Une soirée et le gérant Harris vous met à l’aise et vous fait sentir comme chez vous ! L’essayer c’est l’adopter !"

Posté le 18/05/2024 à 22:40
Avis de : baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"C’est franchement le meilleur bar de Paris"

Posté le 23/05/2024 à 22:32
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Sensass : bon vin, super tapas, patron sympa."

Posté le 25/05/2024 à 07:40
Avis de : Margaux.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bon bar, c’est pas hors de prix et l’ambiance est géniale. En plus Aris (le gérant) est trop trop gentil 10/10"

Posté le 27/05/2024 à 21:41
Avis de : Audelia.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir à l’astro pour chanter, manger des pizzas et voir les copains ! L’ambiance est très singulière. On y adhère (ou pas). Dans tous les cas, on ressort pas indemne d’une soirée à l’astro."

Posté le 27/05/2024 à 21:44
Avis de : rayane.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar, l'ambiance est top, l'alcool bon et pas cher, et les pizzas très bonnes !"

Posté le 30/05/2024 à 20:26
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Petit bar top! Belle ambiance, plutôt retro. Bar discret, éloigné de la circulation parisienne. Un service personnalisé, par Harris, chaleureux et dynamique. Des pizzas excellentes. Clients depuis plusieurs années, jamais déçu. Le lieux parfait pour un bel apéro entre amis."

Posté le 05/06/2024 à 17:09
Avis de : Pablo..
Note de : 5 / 5

"Arris assure comme un chef !"

Posté le 05/06/2024 à 18:56
Avis de : Yoann.a.
Note de : 5 / 5

"J'y viens depuis des années, toujours au top. Chaleureux, alcooleux, délicieux !!"

Posté le 05/06/2024 à 20:35
Avis de : Lorene.A.
Note de : 5 / 5

"Un bar où on se sent comme à la maison avec un patron accueillant et prévenant. Les pizzas sont bonnes et généreuses !"

Posté le 06/06/2024 à 18:16
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance familiale et très agréable, les pizzas sont exceptionnelles et ne parlons même pas des cocktails!!!"

Posté le 10/06/2024 à 20:19
Avis de : Robin.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable bar ! bière pas chère, bonne bouffe, on fait que y passer de super soirée ! Tout le monde est super accueillant. C'est un vrai bar ambiance familiale et amicale qui ne demande qu'a être vu et testé !"

Posté le 10/06/2024 à 21:12
Avis de : jean-charles.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar du 15eme. Atmosphere chaleureuse, pizzas delicieuses, clientele habituee et avenante, prix defiants toute concurrence. Je recommande sans hesiter !"

Posté le 11/06/2024 à 17:32
Avis de : Wesly..
Note de : 5 / 5

"Chaleureux et familial, on se sent comme chez soi, mais en mieux. Je ne compte plus les nombreux verres et les nombreuses soirées qui ont parsemé ma vie parisienne dans ce lieu. Si un bar doit rimer avec le mot liberté, c'est bien celui-ci, j'en suis formel."

Posté le 14/06/2024 à 10:08
Avis de : Matteo.a.
Note de : 5 / 5

"Pizza incroyable Service incroyable Personnel incroyable"

Posté le 24/06/2024 à 21:05
Avis de : Bastien.o.
Note de : 5 / 5

"Super match, Portugal rentre chez toi Super bar"

Posté le 05/07/2024 à 22:15
Avis de : Zo.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très beau marqué par le passage de toute la clientèle, un barman adorable et une carte aux prix salivants"

Posté le 11/07/2024 à 21:17
Avis de : Maxence.u.
Note de : 5 / 5

"Super lieux et super accueil, Chaleureux et familiale. Je recommande !"

Posté le 29/07/2024 à 19:32
Avis de : Seb.a.
Note de : 5 / 5

"Sacré endroit merci pour l'accueil"

Posté le 08/08/2024 à 22:46
Avis de : Candice.n.
Note de : 5 / 5

"Patron très cool ! Pizza au top ! Verres pas trop cher ! Lieu dans une impasse sans le bruit des voitures ... Je recommande vivement ! Présée d'y retourner !"

Posté le 19/08/2024 à 12:50
Avis de : Louise.l.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de paris !"

Posté le 04/09/2024 à 21:59
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar de quartier, bon marché et à l’ambiance festive"

Posté le 12/09/2024 à 19:40
Avis de : Javier..
Note de : 2 / 5

"Bof. Bar minuscule, pas possible de s'asseoir. Nous nous sommes retrouvés parqués debout sur le trottoir. Je ne comprends pas tous ses commentaires positifs"

Posté le 15/09/2024 à 11:00
Avis de : CV.C.
Note de : 1 / 5

"Deçu ! Peu d'espace, ce bar ne dispose pas d'une terrasse contrairement à ce qui est indiqué sur la fiche Google, on se retrouve sur le trottoir (voire la chaussée) et les voisins ne semblent pas apprécier, ce qui gâche un peu la soirée..."

Posté le 19/09/2024 à 20:50
Avis de : Serveur.�.
Note de : 5 / 5

"Les pizzas, L’iPa et la bonne humeur est la définition de ce lieu"

Posté le 04/10/2024 à 17:02
Avis de : Christian.n.
Note de : 5 / 5

"Petit bar caché dans une impasse, tout le monde est accueillant et chaleureux. Parfait pour boire un verre entre amis, collègues."

Posté le 05/10/2024 à 16:39
Avis de : Edgard..
Note de : 2 / 5

"Ce n'est pas les ambiances que je préfère. Grosse beuverie, les clients bourrés pissent dans la rue. Pas classe."

Posté le 12/10/2024 à 23:31
Avis de : Cléa.a.
Note de : 1 / 5

"À fuir ! Très mauvaise expérience. Le gérant était odieux. Nous avions fait une réservation pour 15 personnes, mais à notre arrivée, aucune table n’était prête ou disponible. Nous avons dû décaler des gens pour nous installer comme nous le pouvions. Le gérant a ensuite jugé sans honte trois de mes invitées qui demandaient une boisson sans alcool, en leur disant en les servant : Tenez vos boissons pour enfants”. Ensuite, nous avons été jetées dehors car, je cite, vous comprenez, je ne gagne pas ma vie avec deux tournées en deux heures. Je ne recommande absolument pas cet établissement. Le gérant est mal organisé, juge les clients, met mal à l’aise et pousse très fortement à la consommation. Je n’ai jamais vu ça. Si vous n’êtes pas un habitué, vous serez mal traité. Seul son serveur était sympathique, et nous l’en remercions."

Posté le 17/10/2024 à 21:56
Avis de : Evanne.a.
Note de : 1 / 5

"Un propriétaire agressif qui se moque ouvertement de ce que ses clients commandent, qui fait le show dans la rue devant ses potes, qui nous jette dehors parce qu’un autre groupe de 15 vient d’arriver, une réservation de 15 personnes qui n’a pas été prise en compte (mais apparemment c’est habituel vu d’autres commentaires), la musique tellement forte que l’on ne s’entend pas parler… Juste fuyez cet endroit !"

Posté le 21/10/2024 à 16:40
Avis de : Catherine.h.
Note de : 1 / 5

"À fuir. Expérience terrible. NE PRIVATISEZ PAS CE BAR, et si vous avez moins de 30 ans, n’oubliez pas vos pièces d’identité car elles vous seront demandées continuellement d’une façon obsessionnelle. Le bar est sympa, bonne ambiance, mais le patron est très impoli. La réservation est une arnaque - j’ai réservé pour Halloween à 21h ( j’ai reçu plusieurs confirmations du site Privateaser ) et quand on est arrivé le patron nous disait qu’on avait réservé pour 20h et qu’on était en retard, donc on devait attendre pour avoir une table même quand je lui ai montré les confirmations que j’ai reçues. En lisant les autres commentaires je comprends qu’on n’est pas les seuls qui ont vécu cette expérience, donc NE PRIVATISEZ PAS ce bar. Toute la soirée on sentait que notre présence ( un groupe d’étudiants en Master qui n’ont pas posé aucun problème ) gênait le patron. Il demandait les pièces d’identité de plusieurs membres de notre groupe d’une façon très impoli, et même nous accusait d’avoir 3 mineurs dans notre groupe, en disant d’une façon très agressive qu’il allait nous barrer et qu’il allait appeler la police s’il trouvait un quatrième. Quand on lui demandait d’indiquer les mineurs, ( car on était tous majeures, âgés entre 20-27 ans, sauf le petit frère d’une de mes copines qui avait 18 ans, avec les pièces d’identité valides ) il ne pouvait pas, en disant qu’ils étaient déjà partis. Donc, il n’y avait AUCUN MINEUR dans notre groupe. Je comprends que c’est son droit et son devoir de vérifier que les personnes dans son bar soient majeures, mais sa façon agressive, obsessionnelle et impolie de vérifier continuellement les âges de notre groupe exclusivement sans embêter les autres gens dans le bar indique qu’il voulait gâcher l’expérience pour qu’on part. Délire d’autorité totale."

Posté le 01/11/2024 à 17:03
Avis de : Charlotte..
Note de : 1 / 5

"Réservation prise sur privateaser pour un afterwork de 15 personnes un jeudi soir. À notre arrivée, on nous annonce qu'ils ne passent plus par privateaser et que la personne avec qui j'ai conversé sur la plateforme ne fait pas partie de leur staff (?). On nous propose d'attendre avec quelque chose à boire le temps que des places se libèrent (top merci). CCL : Au lieu de nous faire perdre notre temps et nous prendre notre argent, vous auriez pu simplement nous prévenir que vous aviez oublié la resa"

Posté le 07/11/2024 à 23:28
Avis de : Pablo.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar du 15eme Le propriétaire est extrêmement séduisant !"

Posté le 08/11/2024 à 18:19
Avis de : lena.l.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Je recommande on se sent comme à la maison."

Posté le 08/11/2024 à 18:19
Avis de : Louis.r.
Note de : 5 / 5

"Super bar top! Merci Harrys (et je parle pas de pain de mie) pour l’ambiance"

Posté le 08/11/2024 à 18:21
Avis de : Sebastian.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa pour venir boire un petit entre copains. (La réactivité de Harris est exceptionnel)"

Posté le 08/11/2024 à 18:22
Avis de : Guillaume.O.
Note de : 5 / 5

"Prix correct patron super et bonne ambiance !"

Posté le 25/11/2024 à 21:10
Avis de : henri.o.
Note de : 4 / 5

"Partagez un moment convivial avec amis..."

Posté le 11/12/2024 à 15:53
Avis de : Gabrièle.m.
Note de : 5 / 5

"Un bar incroyable avec un Patron incroyable"

Posté le 11/12/2024 à 23:12
Avis de : Robin.e.
Note de : 5 / 5

"Mort de Rire, 22h, le gérant déjà complètement en l'air qui nous offre la première tournée clope au bec quel plaisir ce bar ❤️"

Posté le 12/12/2024 à 22:01
Avis de : Rémy.E.
Note de : 5 / 5

"Un troquet à l’atmosphère conviviale, une bonne playlist et du bon vin à la carte. Je recommande cette adresse"

Posté le 28/12/2024 à 19:17
Avis de : Huguesss..
Note de : 5 / 5

"Le responsable du restaurant a été très chaleureux dans son accueil"

Posté le 03/01/2025 à 13:11
Avis de : Carl.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar, QG pour moi et mes collègues"

Posté le 06/01/2025 à 22:10
Avis de : Jules.c.
Note de : 5 / 5

"Bar incroyable, merci au gérant et au barman pour la soirée"

Posté le 08/01/2025 à 19:41
Avis de : Eloi.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse, accueil excellent"

Posté le 24/01/2025 à 18:06

Entreprises à proximité