L'assiette d'or

📌 36 Rue Stephenson, 75018 Paris

4.4 / 5
(255 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–02:00
  • Mardi 10:00–02:00
  • Mercredi 10:00–02:00
  • Jeudi 10:00–02:00
  • Vendredi 10:00–02:00
  • Samedi 10:00–02:00
  • Dimanche10:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'assiette d'or qui se situe au 36 Rue Stephenson, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.83.85.83.62

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Spiritueux
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Vin

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner
  • Dîner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Super petit restaurant, propre, gérant très souriant, très aimable, prix accessible, cuisine très bonne. Je recommande. 👌🏻"

Posté le 23/01/2020 à 14:41
Avis de : sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Petite perle rue Stephenson, lieu charmant, équipe et musique au top, plats succulents, à refaire absolument !"

Posté le 23/01/2020 à 19:45
Avis de : Turner..
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture, grande qualité et valeur. Le personnel est super sympa aussi. La meilleure nourriture du quartier! Mon nouvel endroit préféré "

Posté le 30/01/2020 à 12:17
Avis de : Jérémy..
Note de : 5 / 5

"👌🏻👌🏻👌🏻"

Posté le 30/01/2020 à 20:01
Avis de : L.i.
Note de : 5 / 5

"C'est le nouveau resto à tester absolument dans le quartier ! Côté service l'équipe est au petit soin, l’accueil souriant, on y est conseillé et bichonné comme rarement. Coté assiette c'est très bon, frais, gourmand, tout est fait maison et change au rythme des saisons et des nouvelles idées du chef. Voila un resto qui deviendra vite votre cantine si vous habitez le quartier, cette assiette d'or est une véritable pépite."

Posté le 08/02/2020 à 12:17
Avis de : arnaud.I.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top, avec des produits et des plats excellents. Ce nouveau resto est un vrai bonheur. J'y retournerai à coup sûr !!"

Posté le 09/02/2020 à 23:56
Avis de : Ari.u.
Note de : 5 / 5

"Plats du jour ....top et très bon! Avec une équipe aux petits soins du client!"

Posté le 12/02/2020 à 05:26
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Cuisine élaborée avec des produits frais et de qualité. Personnel adorable, service rapide. Je recommande vivement cet établissement !"

Posté le 13/02/2020 à 09:15
Avis de : Brigitte.q.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est chaleureux, délicieux, on vous soigne, très bel accueil ! Je suis végétarienne et Sami ( le Patron ) a su trouvé les astuces pour me satisfaire. J ai été ravie et vous le recommande vivement ! Un vrai lieu nouveau à la goutte d or ! C est un métier passion pour Sami qui a su s entourer d une belle équipe y a pu qu à !!!"

Posté le 13/02/2020 à 09:20
Avis de : Ilona.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas lors de la Saint Valentin. Une petite carte, des repas bien servis et ambiance chaleureuse dans un décor industriel et moderne."

Posté le 16/02/2020 à 13:24
Avis de : A.n.
Note de : 5 / 5

"Patron très aimable, le cadre est convivial, la cuisine raffinée. Une bonne adresse ! Petit plus : le choix musical se prêtait parfaitement à un samedi soir !"

Posté le 24/02/2020 à 22:32
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 2 / 5

"Plutot cher vu l'offre et le quartier"

Posté le 25/02/2020 à 22:16
Avis de : Emilie.b.
Note de : 1 / 5

"Décevant. Le lieu semblait attractif mais une fois à l'intérieur, le service est lent, les ingrédients ne paraissent pas de bonne qualité et l'atmosphère est bruyante (musique très forte malgré un nombre faible de clients)."

Posté le 26/02/2020 à 08:11
Avis de : Joachin.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique et agréable, très bonne cuisine. Bravo"

Posté le 28/02/2020 à 16:48
Avis de : frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, superbe endroit, convivial et top pour dîner d’entreprise."

Posté le 28/02/2020 à 17:23
Avis de : Hakan.a.
Note de : 5 / 5

"Tout y est délicieux ! Soupe courge et topinambours parfaite, avec filet d une très bonne huile d'olive et petits grains de sel à chaque cuillèrée, c'est assez rare pour être souligné, puis entrecôte incroyablement tendre et très bonne sauce poivre, frites croustillantes et chaudes (c'est donc possible !)... Et du coup ben... : dessert ! Café gourmand de desserts faits maison et c'est un vrai bonheur : poire pochée crumble et chocolat noir, tarte aux pommes cannelle, et enfin génoise à la mangue et fruit de la passion... Tout est bon, et c'est en bas de chez moi... Le rêve... Qui plus est le gérant est souriant, attentif et la musique variée et agréable."

Posté le 05/03/2020 à 14:09
Avis de : David.O.
Note de : 4 / 5

"Viande très bonne et tendre, patron effectivement très sympathique. Allez-y !!!!!!"

Posté le 12/03/2020 à 09:50
Avis de : sibylle.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très cosy, cuisine avec produits 100% frais et de qualité! Un gérant tout sourire et super sympa, bref une expérience unique!! En amoureux encore mieux!! Bref on y retournera sans hesiter!!"

Posté le 12/03/2020 à 21:57
Avis de : Baldo.a.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Allez y les yeux fermés ! Les plats sont délicieux , le patron est super sympa , le restaurant est chaleureux, ....Nous avons passé une super soirée !"

Posté le 13/03/2020 à 09:00
Avis de : robin.o.
Note de : 5 / 5

"Chouette style du resto, murs brut, déco industrielle. C'est agréable et cosy....Patron accueillant et super sympathique avec le sourire tout comme le reste de l'équipe, ce qui est super important. Produits frais, plats délicieux avec un soupçon d'originalité....rien à y redire. On reviendra, c'est certain...😋"

Posté le 16/06/2020 à 10:33
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! Très bons plats et ambiance au top"

Posté le 16/06/2020 à 12:41
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Serveurs super sympas, entrée/plat/dessert excellents, prix très sympas aussi. Merci nous avons passe une très bonne soirée :)"

Posté le 17/06/2020 à 19:27
Avis de : Melody.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente table, supers bons produits et super cadre ! Serveurs et gérant chaleureux, les prix sont plus que correct vu les quantité et la qualité ! A faire absolument"

Posté le 18/06/2020 à 19:20
Avis de : Patrice.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto ! Le staff est très sympa, et les plats sont d'un incroyable rapport qualité prix. Foncez-y !"

Posté le 18/06/2020 à 20:55
Avis de : Sandra.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne cuisine, le patron sympa, bons produits et bonne ambiance. Je reviens pour la 4ème fois"

Posté le 26/06/2020 à 18:11
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Le patron (ancien du Bastringue) est top, la qualité est au rendez-vous et les prix hyper corrects , on s’y régale on on y revient ! Et en plus vue sur le sacré cœur en terrasse !"

Posté le 26/06/2020 à 18:25
Avis de : Aurelie.D.
Note de : 5 / 5

"Que de bons moments ! 😍 une équipe ADORABLE, un accueil toujours ultra chaleureux, plein de petites attentions 🥰 Une cuisine au TOP et délicieuse 🧡 Je valide et je recommande 😘😘"

Posté le 15/09/2020 à 09:56
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Nourriture excellente, tous les plats étaient bien cuits et avaient beaucoup de goût. Un régal à prix raisonnable. De plus, le service était au top! Une super soirée, merci!"

Posté le 18/09/2020 à 18:43
Avis de : Sana.w.
Note de : 5 / 5

"meilleur restaurant du quartier qualité très bon et le prix tres raisonnable ,mais restaurant fermer pour le moment"

Posté le 03/10/2020 à 02:39
Avis de : Slimane.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 11/10/2020 à 15:23
Avis de : Calou.r.
Note de : 4 / 5

"Très bons plats, les légumes ont du goût, les entrées copieuses, les desserts délicieux, le tout pour un Tarif correct; allez y !"

Posté le 28/10/2020 à 16:40
Avis de : Cannelle.n.
Note de : 3 / 5

"Je connais pas cet endroit en faite je met des étoiles juste parce que le nom est stylé"

Posté le 26/07/2021 à 16:12
Avis de : mohammed.r.
Note de : 5 / 5

" Haut 😍😍 "

Posté le 14/08/2021 à 17:21
Avis de : Lindsay.a.
Note de : 3 / 5

"Ils sont bien accueillants mais le seul bémol est que les quiches sont énormes. Je préfère quand les pâtes sont fines et qu'il n'y ait pas trop de contenu. Voilà."

Posté le 14/08/2021 à 17:43
Avis de : Moussamaka.a.
Note de : 1 / 5

"KANEMOUSSA"

Posté le 16/08/2021 à 05:11
Avis de : Gaur..
Note de : 5 / 5

" dans le budget "

Posté le 16/08/2021 à 16:19
Avis de : Patrick.e.
Note de : 1 / 5

"Nul"

Posté le 19/08/2021 à 03:39
Avis de : Thomas.y.
Note de : 5 / 5

"Tres bien"

Posté le 19/08/2021 à 11:48
Avis de : Gilson.o.
Note de : 4 / 5

" Très bon espace "

Posté le 20/08/2021 à 12:08
Avis de : Antonio.u.
Note de : 4 / 5

" Super "

Posté le 29/08/2021 à 06:49
Avis de : Yuen.h.
Note de : 5 / 5

" Super, l'endroit est magnifique. "

Posté le 29/08/2021 à 21:06
Avis de : Hosam.p.
Note de : 5 / 5

" Très cool "

Posté le 11/09/2021 à 05:40
Avis de : souleymane.u.
Note de : 5 / 5

"Chic endroit"

Posté le 12/09/2021 à 14:07
Avis de : Salif.i.
Note de : 4 / 5

"On s'y régale"

Posté le 15/09/2021 à 15:30
Avis de : DAN..
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 15/09/2021 à 19:39
Avis de : Ruchira.a.
Note de : 5 / 5

" Je le recommande vivement 🇩🇪😃 "

Posté le 16/09/2021 à 09:23
Avis de : Mélanie.O.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré, le personnel est respectueux donne de très bon Conseil. Très bonne organisation, pour éviter le désagrément d'attente."

Posté le 18/09/2021 à 11:53
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Tres sympa on y mange bien"

Posté le 19/09/2021 à 21:08
Avis de : Ahmed.l.
Note de : 4 / 5

"👍"

Posté le 20/09/2021 à 06:21
Avis de : Slouf.n.
Note de : 4 / 5

"Trop bien !"

Posté le 20/09/2021 à 19:14
Avis de : Jonny.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent "

Posté le 14/10/2021 à 13:02
Avis de : Elena.a.
Note de : 4 / 5

"👍👍"

Posté le 16/10/2021 à 13:30
Avis de : Françoise.u.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 12/11/2021 à 13:45
Avis de : volberg.a.
Note de : 4 / 5

"A découvrir .. on mange bien"

Posté le 17/11/2021 à 16:50
Avis de : Marguerite.n.
Note de : 3 / 5

"De passage devant , suis pas encore rentrée dedans."

Posté le 28/11/2021 à 17:24
Avis de : Cheikh.b.
Note de : 5 / 5

"Cool"

Posté le 29/11/2021 à 08:17
Avis de : Scinteie.i.
Note de : 5 / 5

" Super "

Posté le 02/12/2021 à 13:40
Avis de : Adrian.u.
Note de : 5 / 5

"Je le conseille vivement."

Posté le 11/12/2021 à 17:57
Avis de : Massan.H.
Note de : 4 / 5

"Accueil très chaleureux malgré l'affluence entre 13/14h00"

Posté le 17/12/2021 à 08:14
Avis de : Hera.n.
Note de : 5 / 5

"Convivial"

Posté le 06/01/2022 à 10:17
Avis de : Gérald.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 24/02/2022 à 15:00
Avis de : Georges.o.
Note de : 5 / 5

"Un cadre post-industriel, un patron féru de chanson française des grandes heures, de bons petits plats, vite servis et arrosés d'une bonne bière belge, aucune mauvaise surprise sur l'addition, L'assiette d'or est un petit havre de sympathie et bon gout simple. En plein coeur de la Goutte-d'or, juste au bout de la rue Myrha, la vue sur le Sacré-coeur depuis la salle en prime !"

Posté le 08/03/2022 à 07:04
Avis de : nabil.e.
Note de : 5 / 5

"Chouette style du resto, murs brut, déco industrielle. C'est agréable et cosy"

Posté le 10/03/2022 à 08:08
Avis de : bouriah.b.
Note de : 5 / 5

" haut "

Posté le 13/03/2022 à 15:55
Avis de : Geórgenes.a.
Note de : 3 / 5

"Juste de passage, car je n'ai finalement pas pu entrer."

Posté le 12/04/2022 à 21:26
Avis de : William.a.
Note de : 1 / 5

"Sans plus......"

Posté le 16/04/2022 à 07:30
Avis de : Julien.o.
Note de : 4 / 5

" Super resto.... "

Posté le 23/06/2022 à 14:17
Avis de : Khelifi.h.
Note de : 5 / 5

"Parfait!! Personnel accueillant et produits de très bonne qualité . Merci c’est sûr que je repasse"

Posté le 05/08/2022 à 01:40
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez goûter des spécialités tunisienne je vous recommande fortement de faire un détour par cette adresse. La nourriture est magnifique et les partons seront vous accueillir avec le sourire et la bonne humeur. Bref une très belle adresse pour voyager tout en restant dans la ville des lumières. Une belle adresse à découvrir et à redécouvrir."

Posté le 05/08/2022 à 20:46
Avis de : ouijden.h.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse Rapport qualité prix excellente. Merci !"

Posté le 17/08/2022 à 12:45
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 4 / 5

"Société agréable très bonne accueil ambiance sportive et sous surveillance et de confiance , j'y passe tout les jours donc bravos 👏👍"

Posté le 22/08/2022 à 04:26
Avis de : angelica.o.
Note de : 5 / 5

" Riche, bon ! "

Posté le 02/09/2022 à 14:02
Avis de : Edgard.i.
Note de : 4 / 5

"A faire dès que vous êtes dans les parages"

Posté le 03/09/2022 à 13:34
Avis de : ben.m.
Note de : 5 / 5

"Service au top Accueil chaleureux On mange très bien je retourne sans hésiter Les plats sont généreux et prix abordable Merci pour tout"

Posté le 16/09/2022 à 18:45
Avis de : Nanou.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux Excellente cuisine. Prix correct"

Posté le 28/09/2022 à 10:07
Avis de : arij.y.
Note de : 4 / 5

" Bien "

Posté le 13/10/2022 à 00:06
Avis de : vikshan.H.
Note de : 1 / 5

"Trop cher"

Posté le 29/10/2022 à 08:50
Avis de : DOLAN.A.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et bon service "

Posté le 11/12/2022 à 23:32
Avis de : Daly.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe bon !"

Posté le 21/12/2022 à 20:51
Avis de : Lucien.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 31/12/2022 à 15:58
Avis de : Dridi.o.
Note de : 5 / 5

"Un service au top et des plats très délicieux 👍👍"

Posté le 05/02/2023 à 18:25
Avis de : Amir.l.
Note de : 5 / 5

" excellent "

Posté le 03/03/2023 à 14:05
Avis de : Corinne.a.
Note de : 3 / 5

"Si vous y allez pour manger avec un bon dessert, foncez... Par contre, ne prenez pas le vin sans choix et hors de prix."

Posté le 09/03/2023 à 13:31
Avis de : Pascal.i.
Note de : 1 / 5

"Je n ai jamais ete dans ce lieu."

Posté le 19/03/2023 à 15:14
Avis de : Cobalt.8.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit"

Posté le 23/03/2023 à 14:07
Avis de : Zied.r.
Note de : 5 / 5

" Bon "

Posté le 24/03/2023 à 14:12
Avis de : Emilio..
Note de : 5 / 5

" Excellent "

Posté le 27/04/2023 à 21:52
Avis de : franck.g.
Note de : 5 / 5

"Très bon cadre"

Posté le 02/05/2023 à 10:37
Avis de : Fakrajian.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa 👍"

Posté le 05/05/2023 à 12:11
Avis de : Flor.l.
Note de : 4 / 5

" C'est agréable et confortable "

Posté le 17/05/2023 à 05:43
Avis de : Omar.a.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était tellement savoureuse 😋 "

Posté le 31/05/2023 à 23:05
Avis de : Dominique.o.
Note de : 4 / 5

"Le patron est très présent en salle, le personnel est au top, dépaysement assuré. La carte des vins laisse à désirer et les prix hou la la."

Posté le 08/06/2023 à 20:35
Avis de : Óscar.l.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit pour partager un après-midi savoureux "

Posté le 24/06/2023 à 15:32
Avis de : Maria.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique !!!!!"

Posté le 05/07/2023 à 21:44
Avis de : Aurore.o.
Note de : 3 / 5

"On a pris une assiette de tapas c'était bon mais cher pour ce que c'est."

Posté le 08/07/2023 à 07:37
Avis de : Fabio.l.
Note de : 5 / 5

"Sensation"

Posté le 11/07/2023 à 05:27
Avis de : Max.t.
Note de : 4 / 5

" Coooool "

Posté le 11/07/2023 à 12:37
Avis de : Meriem.A.
Note de : 2 / 5

"Pour manger un morceau de passage les gens sont sympas"

Posté le 22/07/2023 à 13:36
Avis de : NOUR-EDDINE.A.
Note de : 3 / 5

"Magnifique endroit"

Posté le 01/08/2023 à 12:07

Entreprises à proximité