Horaires d'Ouverture
- Lundi 16:00–02:00
- Mardi 16:00–02:00
- Mercredi 16:00–02:00
- Jeudi 16:00–02:00
- Vendredi 16:00–02:00
- Samedi 16:00–02:00
- Dimanche16:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'assassin qui se situe au 99 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Restauration au bar
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Service de restauration
- Spiritueux
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Bien pour danser
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Soirée quiz
- Karaoké
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Nourriture extérieure autorisée
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pour passer une bonne soirée a decouvrir de jeunes comiques, l'Assassin est parfait. On y est bien, l'ambiance est bonne , les consommations aussi quoiqu'un peu chers. mais quand c'est occasionnel , ca ne derange pas et ne fait pas mal au porte monnaie."
Posté le 08/05/2013 à 09:13"Super bar avec des super bons burgers. La bière n'est pas chère et il y a de la chouffe pression! Les serveur sont sympas et la musique est rock. Attention, il faut venir tôt pour avoir une place assise."
Posté le 30/06/2013 à 17:01"Un personnel vraiment sympathique avec une ambiance convivial. Espace recommandé pour son hospitalité !"
Posté le 06/07/2013 à 21:33"Petit bar situé dans Paris au 99 rue jean pierre timbaud. Les consommations sont a un pris totalement abordables. Petit bemole, bar toujours plein, pas l'ideal pour se decontracter a la sortie du travail. Prevoir un temps d'attente"
Posté le 27/09/2013 à 16:09"Prix abordables, formules du midi simples et copieuses, cadre très sympa (avec notamment des dessins amusants pour illustrer les cocktails et menus, ou encore des bibliothèques pleine de polars) et service rapide, je recommande ce restaurant aux amateurs de burgers ou de cuisine française, un peu pressés pour un déj pro, ou souhaitant simplement retrouver dans un cadre agréable une cuisine et des tarifs de brasserie."
Posté le 01/04/2014 à 22:16"Bar beau et inspiré , personnel raccord .Je me demande où sont passées les banquettes rouges?Je n'en ai pas vu une seule. Par contre le piano est toujours là. Et il a été poussé contre le mur."
Posté le 23/05/2014 à 08:24"On y mange, on y boit bien et le service est vraiment impec'"
Posté le 08/10/2014 à 22:37"Un bar super, récemment refait d'ailleurs, ou tout est au top, de la carte pour dîner, aux vins, en passant par un long long happy hour, des serveurs supers sympas, bref, tous les ingrédients pour passer une bonne soirée :-)"
Posté le 01/12/2014 à 22:27"Bistro très sympathique, pour un petit verre ou casser la croute."
Posté le 08/12/2014 à 15:57"J'y allais beaucoup avant que ça ne change de propriétaire (été 2014), c'était ma cantine pour déjeuner, frais, bon et pas cher. J'y suis retournée quelques fois, mais je n'ai jamais été convaincue, la nourriture, n'est pas mauvaise, mais pas spécialement bonne non plus et le service me fais le même effet, plutôt moyen. Pour boire un verre le soir, il y a du monde, c'est bruyant et on semble moins bien traité que les gens qui viennent diner, dans ce cas, pourquoi accepter de faire un service bar dans les heures de repas?"
Posté le 09/04/2015 à 23:05"Très bon accueil et très bon couscous du jour, copieux, avec plein de coriandre yumm ! Il y a souvent du monde donc difficile de trouver une table."
Posté le 30/08/2015 à 08:30"Je suis allé une fois pour boire des coups en terrasse et c'était très bien. Comme rarement ça arrive, on a sympathisé avec les voisins de table le reste de la soirée. Il faut dire aussi que je suis nouveau dans le quartier et cela compte comme une expérience rafraîchissante. La deuxième fois c'était à l'intérior, plus brouillant et un peu trop éclairé."
Posté le 21/11/2015 à 09:08"Petit bar de quartier très sympa, l'accueil y est chaleureux et l'ambiance calme permet de passer un moment agréable entre amis ! Et c'est certainement là qu'on trouve la meilleure et la moins chère caipirihna de Paris ! :-)"
Posté le 21/03/2016 à 15:06"Le lieu a changé plusieurs fois de propriétaires mais l'ambiance est toujours restée la même"
Posté le 28/06/2016 à 07:49"Pour y boire un verre entre amis, la terrasse est parfaite ! Les petits prix n'empêchent pas des verres bien servis et le sourire du serveur. Les planches ont des produits de bonne qualité et la deco un brin rétro donne une ambiance très conviviale ! Une bonne adresse parisienne à garder !"
Posté le 11/08/2016 à 13:52"L'assassin bar est souvent ouvert, toujours prêt a accueillir avec des plats généreux et un super endroit pour descendre une pinte. Toujours excessivement bien accueilli."
Posté le 15/08/2016 à 08:16"Happy hour très intéressant! Bonne ambiance et bonne accueil"
Posté le 28/09/2016 à 06:36"Idéal pour boire un verre entre pote et manger un bout. Mention spécial à la cote de boeuf : bon rapport qualité pris. Les bières sont bonne et les prix correct. Préférer une petite place en terasse."
Posté le 01/11/2016 à 18:37"Chouffe et Delirium en pression, Picon bien chargé et sans supplément. Personnel sympa."
Posté le 12/01/2017 à 19:41"Pas cher, bonne ambiance, bon choix de bières, vins et plats de brasserie."
Posté le 13/01/2017 à 19:07"Super petite brasserie, qui s'en tire aussi bien avec le boire qu'avec le manger. Prix, zinc, terrasse chauffée, musique et café très corrects."
Posté le 28/01/2017 à 19:22"Bar restaurant typé Pays basque français et de très bons punchs. Le style a été entièrement refait plus rien à voir avec les photos postées sur Google actuellement"
Posté le 04/06/2017 à 16:57"Très sympa pour prendre un verre... Par contre vraiment pas terrible pour la cuisine et le vin... (Certes ce n'est pas très cher...)"
Posté le 26/09/2017 à 11:46"C'est une adresse vraiment sympa. Un très bon accueil, des consommations raisonnables. Les plats sont excellents, pour nous, bavettes bio super tendres, frites maisons et un excellent Couscous."
Posté le 01/10/2017 à 17:17"Service très agréable et ambiance sereine et sympathique, mais planche de charcuterie beaucoup trop légère pour le prix ! 25 euros pour quelques tranches de fromage et charcuterie disposées sur une épaisse laitue entourloupe."
Posté le 24/10/2017 à 19:10"Ce n’est pas mon style de bar car la musique est trop forte à mon goût. Mais je suis sur que nombreux sont ceux à qui cela plaira. L’accueil est bon et la deco plutôt est soignée."
Posté le 06/11/2017 à 23:01"pas cher, plutôt bon, c'est le bar pratique du quartier"
Posté le 29/11/2017 à 09:26"Ce n'est pas casser la croûte qui compte, c'est de bien manger, et ça en vaut la peine, en dépit d'une petite attente, car en fin de semaine, les gens s'y bouscule. Il vaut mieux réserver, ou alors venez en début de semaine. Ambiance musicale éclectique, comme sa population, un large choix de rhum (et autres) pour amateur de Ti-Punch ( oui j'aime personnellement le rhum). Il y a de la place, venez nombreux.... Terrasse fermée et chauffée."
Posté le 23/12/2017 à 22:17"Petit bar de quartier. Ambiance jeune et prix mesurés. A frequenter de préférence pendant l happy houre."
Posté le 06/01/2018 à 16:36"Lieu cosy, boissons au prix attractif. Ambiance cool idéal pour venir boire un verre et se poser. Personnel super cool ! Je reviendrai pour goûter à la carte !"
Posté le 06/01/2018 à 21:42"Petit bar de quartier toujours agréable! Serveurs plus que sympas ! Tous petits prix et supers plats!"
Posté le 11/03/2018 à 17:55"J’y ai réservé une table sachant le monde qu’il peut y avoir le soir. Aucune table n’à été mise de côté pour notre réservation nous avons dû patienter 45 minutes que des personnes partent pour pouvoir nous installer. Y boire un verre oui, mais les prix sont élevé et la nourriture ne vaut pas ces tarifs."
Posté le 27/03/2018 à 07:37"Petite terrasse sympa, serveurs supers, et prix corrects. Une bonne adresse de JP timbaud"
Posté le 24/04/2018 à 14:34"Accueil chaleureux, sens du service, des prix très correct pour Paris, en regard de la qualité servie ! Cuisine fait maison et goûteuses ! Je recommande."
Posté le 12/07/2018 à 11:07"Très bon bar de quartier. Impossible de partir sans prendre un rhum arrangé."
Posté le 04/08/2018 à 11:21"La bière et le vin y sont bons. De plus, les plats sont peu onéreux et de qualité"
Posté le 07/09/2018 à 08:29"Très bon bar avec une bonne sélection de bières, la punk ipa, la chouffe ça change de la 16 et de la kro ! Niveau ambiance c'est pas mal, un peu bruyant donc soyez prévenus si vous venez juste pour discuter :) la terrasse est cool en soirée. Je recommande !"
Posté le 06/10/2018 à 19:32"Malgré une ambiance sympa et des prix plutôt attractifs, certains serveurs manquent vraiment d'amabilité. L'un d'entre eux a fait tomber un pot de sauce tomate par terre, et tout le contenu a éclaboussé sur mon pantalon et mes chaussures blanches. Pas un pardon, pas un geste commercial, et on m'a apporté un pauvre morceau de sopalin quand j'ai demandé au moins quelque chose pour nettoyer le plus gros. Résultat, un jean tâché et des lacets blancs bons pour la poubelle, sans avoir eu droit à un misérable pardon. Je ne recommande pas."
Posté le 11/11/2018 à 13:07"Excellent bar de quartier avec toujours une bonne ambiance. Les serveurs et propriétaires sont très sympathiques ! Et tout cela à prix plus que raisonnable."
Posté le 16/11/2018 à 11:00"Très bonne adresse , on y mange bien, principalement de hamburgers, et la côte de bœuf, les rhums arrangés sont très bons. Mention spéciale pour le personnel, très gentil, très souriant, et très agréable. À recommander."
Posté le 25/11/2018 à 22:30"Pub sympa patronne cool frites trop bonnes par contre trop bruyant les soirs de week-end en hiver"
Posté le 03/01/2019 à 23:30"Un habitué depuis le début, la nourriture est bonne , les tarifs sont intéressants, le patron sympa :-) dommage que vous soyez fermé le midi à certaines périodes de l'année ;-)"
Posté le 07/01/2019 à 12:08"Invité pour un anniverssaire , c'est un lieux avec une bonne ambiance. Des cocktails et des bières à des prix raisonnables. La restauration est bonne et cale bien hamburger ,frite . Allez si !"
Posté le 04/02/2019 à 12:53"Bar sympa avec des conso qui ont un bon rapport qualité-prix. Serveurs accueillants et serviables"
Posté le 03/03/2019 à 13:31"1ère fois que j'y allais et j'ai bien aimé, bonne ambiance et bière très bonne !! Moi qui ne boit que de la despe normalement bah là j'ai adoré leur pint"
Posté le 05/04/2019 à 21:28"Petit bar qui ne paie pas de mine extérieurement, il est très agréable. Personnel très sympa."
Posté le 28/04/2019 à 20:43"J'adore ce bar, le meilleur de Paris selon moi ! C'est sympa, pas cher,on y boit et on y mange bien. L'ambiance est super sympa. L'équipe au top ! Concerts, blindtest, Set de DJ, je n'ai jamais trouvé mieux ailleurs, perso !!!! Tout ce que j'aime ?"
Posté le 18/05/2019 à 12:06"Bonne ambiance parisienne on est toujours bien accueilli et bien servie les serveurs sont souriants et sympathiques je vous conseille vivement"
Posté le 02/06/2019 à 12:28"Super adresse à happy hour proche de Belleville, bonne musique en prime !"
Posté le 29/08/2019 à 12:55"Tellement bon, si bon marché en happy hours, et des gens super sympas"
Posté le 30/08/2019 à 20:14"Super bar, rhums arrangés délicieux, des planches et des plats au top et les patrons (et serveursh sont adorables"
Posté le 07/10/2019 à 08:19"Accueil très agréable, prix plus que respectable et nourriture succulente. Very warm welcoming, amazing food and really low prices Ambiente chaloroso, comida exceptional y precios muy baratos"
Posté le 14/10/2019 à 11:15"Accueil sympathique et agréable,un service sérieux ,attentionné. Nous avons apprécié le repas"
Posté le 07/11/2019 à 17:59"Papys tu nous manque... Mais ce bar est génial et... Le rhum et le repas sont bons"
Posté le 11/12/2019 à 18:26"Très bonne ambiance service impériale le bouffe est aussi très bonne"
Posté le 04/02/2020 à 18:04"Le lieu est très beau, grand et confortable, il y a une bonne ambiance, le barman est très gebtil et bon commerçant, les bières sont top et pas cher (Chouffe, Delirium à 6€), c'est pour moi l'endroit le plus sympa de Belleville"
Posté le 06/02/2020 à 16:58"Une équipe géniale avec de bonnes assiettes du chef! Une très bonne ambiance et bien sûr des rhum arrangé fait maison géniaux !"
Posté le 04/07/2020 à 22:00"Bon choix de bières, staff sympa, super bonnes frites faites maison !"
Posté le 30/07/2020 à 17:59"Serveur sympathique et souriant, dose du ty punch au top 🤪"
Posté le 03/08/2020 à 17:11"Le serveur ilyes est très accueillant et très pro Je recommande ce bistrot sympa grâce à ilyes"
Posté le 10/09/2020 à 15:58"Le prix de la pinte est vraiment pas cher et ce toute la soirée. Sinon, l'équipe est très sympa, chaleureuse et serviable : ça fait plaisir. Seul petit point négatif : le minimum pour la CB, si on tout est carré"
Posté le 26/09/2020 à 10:16"Bar au top ! Gérants adorables avec l'esprit commerçant. Bières pas chères, frites et mayo maison. Avec le sourire,que demander de plus"
Posté le 04/03/2021 à 19:11"Ambiance plutôt cool en terrasse, pas trop de buit pour mangé. réception agréable, serveur un peu partout à la fois. . nous avons manger des Burgers, Assassin steak façon bouchère ⚠ - oignon rouge annoncé = oignon blanc à l'arrivée ⚠ - Burger oeuf sur le plat annoncé = nous l'avons eu qu'à la fin du repas **un peu plus de cheddar aurait été souhaité 💞 les cafés nous ont été offert pour l'oubli de l'œuf oublié"
Posté le 28/05/2021 à 13:46"Les serveurs à l’extérieur nous demandent de commander au bar et les serveurs à l’intérieur nous demandent de commander à l’extérieur. Ils sont pas du sympas puis ils se rappellent qu’ils doivent l’être. Burger bof et un écran sur 3 ne marche pas pour regarder le foot."
Posté le 20/06/2021 à 09:15"Un bar qui était vraiment sympa en septembre et à la réouverture des bars. L'happy hour a cependant été avancé à 20h, ce qui fait passer la pinte de 3.5€ à 5€ pour un cadre qui ne fait pas non plus rêver. Dommage, car nous y avions passé de bons moments."
Posté le 24/06/2021 à 09:53"Une grosse arnaque !!! Le serveur donnait des leçons de morale ! Et en plus ils facturent ×3 !!!! N y allez jamais ! D autres bars sont plus sympas er moins chers ds la rue"
Posté le 16/07/2021 à 21:51"Tres bon rapport qualité prix Bonne ambiance du bar et les plats sont gourmands et copieux Une bonne adresse bon marché du quartier"
Posté le 19/09/2021 à 10:00"Très bon bar, les serveurs sont vraiment très agréable, les mojitos avec plusieurs goûts c'est vraiment plaisant ! En plus de ça les tarifs sont très correct. Très bonne ambiance. Terrasse chauffée, diffusion de matchs etc..."
Posté le 01/11/2021 à 21:05"Formidable accueil ! Tres bon rapport qualité/prix ! Plats copieux et délicieux ! Frittes maison Une adresse a recommander !"
Posté le 21/12/2021 à 21:32"Endroit spacieux et sympathique pour se retrouver entre amis pour un apéro."
Posté le 01/02/2022 à 12:32"Bar très sympa, serveuses très disponibles et très sympa"
Posté le 06/02/2022 à 10:46"Service au top du top, bonne ambiance, bonne musique, parfait pour une soirée réussie"
Posté le 24/02/2022 à 08:44"Nous avons été merveilleusement bien accueillis à L'Assassin. Mariétou a été très à l'écoute et a vraiment tout fait pour que mes 30 ans se déroulent parfaitement. Elle nous a laissé à disposition le petit espace dans le renfoncement où j'ai pu installer ma propre déco et installer quelques tables pour faire office de buffet. J'ai donc commandé quelques planches, des frites et 5L de planteur. Nous avons pu emmener nos propres gâteaux d'anniversaire et choisir les musiques que nous souhaitions écouter. C'était super, merci encore pour vos sourires et votre gentillesse ! Je recommande vivement ce bar."
Posté le 05/04/2022 à 18:01"Les frites sont excellente, le lieu très sympa et le service à été assez rapide. Parfait pour prendre quelque bière, pas plus. Le gros defaut c'est que les burgers était cramé ( noir à l'intérieur) La viande est cuite au bon vouloir, on ne nous demande pas C'est un peu bête vu que c'est la spécialité du lieu et la musique très forte."
Posté le 15/04/2022 à 06:00"Un bar honnête, prix raisonnables et surtout une équipe efficace et sympathique"
Posté le 29/04/2022 à 20:55"Un bar vraiment pas cher pour le quartier, avec un staff sympa même si parfois super sollicités. Les Tapas sont bons, les cocktails aussi. Un bon bar pour un after-work ou pour se retrouver entre amis !"
Posté le 23/06/2022 à 14:44"Attention escroquerie !!! Comptez vos verres, le sport de ce bar est de vous faire payer plus que consommé Édit suite réponse : Votre réponse cherche uniquement à décrédibiliser quelqu’un qui a démasqué votre malhonnêteté. Je ne parle pas du prix mais bien du nombre de verre facturé. Je ne suis d’ailleurs pas le seul a avoir signalé cela dans les avis."
Posté le 11/07/2022 à 23:02"Un lieu d'enfer,bar branchè de Couronnes.Mojito et divers boissons 😃,staff et cuisine divine.Musique à voyager"
Posté le 09/08/2022 à 09:52"Équipe accueillante généreuse aux petits soins. On met un pied à l'assassin et on se sent comme à la maison. Merci Valentina Samba et Marietou On revient très vite !"
Posté le 25/09/2022 à 08:39"On vient on demande s’il y a de la place on nous place on commande et puis tout d’un coup on nous dis que la table est réservé. De plus on nous demande trois fois la commande car les serveurs ont oublié la commande…"
Posté le 14/10/2022 à 18:32"Service lent, musique bcp trop forte, on ne s'entend pas, responsable franchement de mauvaise foi, nous avions réservé une table pour un AW associatif. Lorsque les personnes sont allées dehors pour fumer elle a cherché a nous expulser. Nous avions négocier un happy hour prolongé et elle est revenue sur sa parole, quand bien même nous avions respecté notre quota de personnes participant a l'AW, je déconseille vivement !"
Posté le 28/10/2022 à 23:38"Bar classique parisien servant de la bonne bière !"
Posté le 19/11/2022 à 13:37"Bar toujours sympa, l'équipe tourne beaucoup mais au final on s'y retrouve. Pris doux."
Posté le 20/12/2022 à 23:35"Très bon bar, ambiance conviviale, service plutôt efficace et de belles planches à partager. Ça fait le taff pour passer une bonne soirée !"
Posté le 09/02/2023 à 18:26"Très sympa pour une soirée de groupe en bar"
Posté le 11/03/2023 à 18:00"Magnifique accueil , repas excellent à venir et à revenir ce que je referai 🤩 Merci pour la gentillesse de la patronne 👍"
Posté le 20/05/2023 à 20:11"Super ambiance! Merci en tout cas"
Posté le 07/08/2023 à 19:19"Un très bon et beau lieu avec une très bonne ambiance. Un très bon accueil. Ça fait vraiment plaisir.. Je vous conseille cet endroit..😊"
Posté le 18/08/2023 à 14:51"Super soirée dans ce bar. L’ambiance est détendue et chaleureuse. On a beaucoup apprécié parler avec Clarisse qui est très gentille et drôle ! Nous reviendrons !"
Posté le 30/08/2023 à 07:52"Donc quand vous ne comprenez pas la demande du client vous raccrochez puis après vous ne répondez plus.. ma question est : est-ce que vous avez une terrasse ? Est-ce que c'est difficile à comprendre ?"
Posté le 30/09/2023 à 14:30"Super accueil pour mon anniversaire ! Merci beaucoup à l’équipe, mes amis et moi étions très contents du lieu, en plus super ambiance ! Au top 👌🏼"
Posté le 22/10/2023 à 22:12"super accueil pour l'anniversaire d'un ami, tout était parfait, merci a maritu, à apeace et à tous les serveurs qui ont été d'une extrême sympathie et l'ambiance était très bonne merci mille fois, je recommande et reviendrai avec plaisir"
Posté le 07/11/2023 à 09:29"Réservation faite pour une cinquantaine de personnes pour un anniversaire. Tout s'est parfaitement déroulé avec une super gérante très gentille et très active! Je conseille vivement pour un anniversaire, un karaoké ou juste pour prendre un verre ! Beaucoup de choix de bières et de boissons avec un + pour le planteur et les rhum arrangés !! Vraiment rien à redire à part merci beaucoup et à très vite !!"
Posté le 07/11/2023 à 13:14"Un super bar aux prix abordables et aux gérants adorables. Vous pouvez y aller les yeux fermés, que ce soit pour les bières, les rhums arrangés ou les salades caesar !"
Posté le 27/11/2023 à 21:48"Meilleur bar de Paris accueil service ambiance foncez !!"
Posté le 27/11/2023 à 23:03"Meilleur bar de Paris ! Bon accueil, super ambiance ! Merci à Marietou !!"
Posté le 27/11/2023 à 23:04"Ambiance chaleureuse et plats excellents!"
Posté le 29/11/2023 à 20:03"J'ai été accueilli avec dignité, exemplarité et honneur. Je suis ultra content de savoir qu'un bar pareil existe dans ce quartier qui l'aide encore plus à se démocratiser des autres coins du 10/11eme ! Merci à vous l'equipen👌"
Posté le 29/11/2023 à 21:11"Fish and chips bissap et surtout les frittessssss au top"
Posté le 29/11/2023 à 21:28"Super lieu pour boire un coup avec la troupe de théâtre, service aux petits soins, playlist au top et bonne ambiance ;)"
Posté le 29/11/2023 à 23:13"Super ambiance ! Maretou et ses acolytes sont adorables et aux petits soins. Je recommande"
Posté le 29/11/2023 à 23:14"Service parfait, toujours un accueil au top avec sourires et bonne humeur au rendez vous! Je recommande très vivement!"
Posté le 29/11/2023 à 23:14"La salade César est copieuse et très appétissante."
Posté le 30/11/2023 à 21:45"Je vis dans le quartier et l’Assassin est un de mes bars préférés. Je suis du métier aussi et c’est rare qu’un bar accueille à la fois des habitués du quartier, mais aussi des groupes avec réservation (qui ont toujours l’air super contents de leur soirée). J’ai aussi eu l’occasion de rencontrer des touristes en visite que l’équipe m’a présenté. Un super bar 😊"
Posté le 01/12/2023 à 00:57"Meilleur bar de Belleville sans hésitation"
Posté le 01/12/2023 à 23:33"Bar incroyable Très bon choix de boisson"
Posté le 02/12/2023 à 21:55"Excellent bar ! Service hyper sympa ! JE RECOMMANDE !!!!"
Posté le 02/12/2023 à 21:57"Un super bar où nous avons fêté l’anniversaire de mon amie. Un personnel chaleureux et accueillant. Une belle ambiance. Nous avons pu mettre nos musiques. Nous avons bien profité, merci !!!"
Posté le 02/12/2023 à 23:30"Super bar, on a réservé pour l’anniversaire d’une amie. Le personnel, l’ambiance sont au top. La nourriture très bonne tout comme les cocktails"
Posté le 02/12/2023 à 23:33"Un super bar où on fêté les 23 ans d'une amie. Le pichet de planteur nous a bien régalé pour la soirée. Cuisine très bonne. Personnel super gentil 😊"
Posté le 02/12/2023 à 23:37"Hier, on a réservé pour 13 personnes pour un anniversaire, on a eu à peine 10 places serrées. On a demandé plus de place, on a clairement fait comprendre qu’on devait se démerder. De plus, sur la carte pour les tapas et planches, on a aucune information sur les quantités. Le pichet de 1L de planteur est plus cher qu’un verre individuel, car c’est 25 euros, le pichet et 6 euros le verre individuel ce qui n’est pas normal. Sinon à part ça les plats et tapas ainsi que les cocktails sont très bon, mais c’est le seul point positif que j’ai trouvé. Dommage. PS : mon avis, je l’avais mis hier en sortant du bar. Mes amis était encore à l’intérieur, mais apparemment mon avis n’as pas plus, car une personne du bar est venue vers eux en demandant de retirer l’avis en leur offrant des shots. Je l’ai retiré parce que je voulais pas qu’il est de problème mais du coup je le remet aujourd’hui. Je ne compte pas retourner dans ce bar."
Posté le 03/12/2023 à 10:08"Première et dernière expérience dans ce bar pour ma part malgré que les burgers soit délicieux il semblerait que cela ne soit pas le cas de la frite poutine qui pour 8€ soit juste une petite assiette de frite avec 2 tranche de cheddar industriel, bien loin d'une petit portion de Poutine avec de la crème et du fromage niveau garniture c'est assez honteux de proposer ce genre de produit à de tel prix. Au niveau du placement nous avions reservé pour 13 personnes et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis arrivé et que mes amis m'annonce que finalement nous n'avons qu'une petite table de 8 avec 2 tabouret en fin de table supplémentaire qui ne sont pas utilisable car nous générions le passage au niveau du bar. Impossible de tous se mettre autour de la table donc certains d'entre nous sont partis dont moi afin de laisser la place aux autres je trouve cela très décevant."
Posté le 03/12/2023 à 10:55"Personnel très sympathique, bières pas chères, bref l'endroit idéal pour venir boire des pintes tous les mercredis entre amis ;)"
Posté le 06/12/2023 à 23:51"Meilleur bar du 11 eme, ambiance incroyable, merci Papis"
Posté le 06/12/2023 à 23:52"Endroit plutôt sympa malgré deux bémols: le premier une barmaid antipathique au possible qui crie pour demander le passage et bouscule les clients. Deuxième point, salle du fond mal isolée de l'air passe clairement depuis la terrasse, donc ambiance fraîche et odeur de clope garanties. Hormis ces deux détails, bon son et gérante sympa! Prix des conso corrects."
Posté le 07/12/2023 à 22:59"Le seul bar qui sait satisfaire la rue des trois bornes"
Posté le 08/12/2023 à 23:47"Ambiance jeune, serveurs sympas. On a envie de passer du temps dans ce troquet parisien"
Posté le 17/12/2023 à 00:04"La soirée a été vendue à mon amie comme quoi elle aurait une salle à part, dans laquelle alle pourrait mettre sa musique et"
Posté le 17/12/2023 à 02:35"Incroyable ambiance !! Bar dansant !!"
Posté le 20/12/2023 à 00:08"Les shots et surtout le planteur, mega bien!"
Posté le 20/12/2023 à 00:12"Lieu sympa et bonne ambiance Patronne au top"
Posté le 31/12/2023 à 07:46"Serveuse tout particulièrement désagréable ! Qui nous a viré sous prétexte que le niveau de mon verre ne descendait pas assez vite."
Posté le 05/01/2024 à 20:52"Le paiement peut être surprenant, faites gaffe à vous (Heureusement que l'on a verifié car le zéro était en trop et l'erreur pas de notre côté)."
Posté le 16/01/2024 à 22:29"Merci Maryetou pour être très gentil avec toi, nous aimons de aller à l’assassin après la journée de travail. Nice vibes, boisson et repas"
Posté le 06/02/2024 à 00:57"Sympa très bon planteur"
Posté le 17/02/2024 à 20:20"Bar sympa et abordable. Personnel efficace et accueillant. Un petit spot tranquille en dehors des heures de rush."
Posté le 24/04/2024 à 16:39"Superbe endroit, bar de quartier ou il fait bon se retrouver. Super bon moment entre amis."
Posté le 02/07/2024 à 12:32"je vous conseille ce bar génial"
Posté le 14/07/2024 à 22:59"Je suis déchirer parfait"
Posté le 14/07/2024 à 23:00"Merci pour l’accueil ! Une soirée incroyable !"
Posté le 14/07/2024 à 23:00"Excepionelle merci Marietou la boss"
Posté le 14/07/2024 à 23:00"bar super cool et très bonne ambiances le personnel est adorable"
Posté le 14/07/2024 à 23:39"Biere froide, bon ambient pour partager avec des amis, music alternative, burguers vegetariens et les frites sont les meilleures la cuisine ferme tard, bon prix, bon qualite. (y)"
Posté le 17/07/2024 à 05:59"Merci pour ce beau moment ! Toutes l’équipe était au petit soins pour l’anniversaire d’un ami. C’était une belle soirée. Merci !!!"
Posté le 27/07/2024 à 23:07"Excellent bar. Une ambiance olympique qui tend vers la perfection. L’équipe chaleureuse a su réaménager la terrasse pour subvenir à notre groupe à l’appétit incommensurable, ecclésiastique et interstellaire. Remy a passé un super anniversaire notamment grace au Star Destroyer Executor offert par nos soins, le moelleux a seulement six euros au lieu du prix initial ainsi que le train de shots offert. Seul petit bémol (hors volonté du bar) : Léa Sallamé en plein écran sur la TV (1 minute environ de douleur). Merci pour avoir baissé le store en prévention de la pluie, on sent que l’équipe du bar est prévoyante. Les bières sont servies à la minutes où elles ont été commandées. Message du gars dont c’était l’anniversaire : Incroyable, un simple banger à la hauteur de toutes mes espérances qui sont par ailleurs extrêmement hautes. Un anniversaire inoubliable tant par le professionnalisme du bar autant que par l’amour de mes amis. Mille et un bisous ☎️"
Posté le 27/07/2024 à 23:55"Papis et John trop sympa vraiment génial le service augmentez vos serveurs ♥️"
Posté le 29/07/2024 à 19:09"Meilleur Gin Fizz de Paris"
Posté le 01/08/2024 à 22:09"Super lieu, pleins de bons cocktails"
Posté le 02/08/2024 à 23:31"Service excellent, rhums arrangés délicieux, adresse au top !"
Posté le 04/08/2024 à 23:51"C’était très bon (: l’équipe est très gentille et c’est un bar magnifique"
Posté le 10/08/2024 à 23:48"Bar sympa et pas cher, peu bondé, bien situé et serveurs au top !"
Posté le 06/09/2024 à 08:59"Super soirée"
Posté le 06/09/2024 à 23:48"Meilleur bar !!!!!"
Posté le 06/09/2024 à 23:48"Parfait !"
Posté le 06/09/2024 à 23:49"5 étoiles pour le shot offert"
Posté le 06/09/2024 à 23:50"Trop bien !!!"
Posté le 13/09/2024 à 23:31"Au top l’assassin gros love sur eux"
Posté le 13/09/2024 à 23:33"Lucien au top du top..."
Posté le 16/09/2024 à 14:49"3 semaines à l’avance je réserve pour 100 personnes. Malgré la réticence de la gérante (que je comprends tout à fait car nous sommes des étudiants), je lui assure que nous sommes une promo habituée au réservation et que nous n’avons jamais eu de problème pour nos soirées d’intégration. La gérante finit par accepter, aucune caution ne m’est demandée. 2 semaines plus tard, on me rappelle pour me demander une caution de 200€ afin de confirmer notre venue. J’accepte. Le lendemain un pauvre message pour me dire que la réservation est en fait annulée, aucune alternative proposée, aucune justification, rien (enfin si, je cite « dsl »). Planter 100 personnes à 4 jours d’un événement donc. C’est franchement pas mon genre de commenter pour descendre un lieu mais j’ai trouvé la manière de faire assez minable: ce n’est pas un problème de refuser une réservation en dernière minute (c’est embêtant mais y’a pas mort d’homme), il aurait juste suffit de mettre des formes et d’être clair dès le départ. Bossez la communication client."
Posté le 17/09/2024 à 16:44"Super ambiance, serveuse très sympa et des shots superbes!"
Posté le 18/09/2024 à 20:47"Super bar, bonne ambiance, fish and chips excellent"
Posté le 18/09/2024 à 21:17"Incroyable ! Meilleur bar pour regarder la ldc"
Posté le 18/09/2024 à 21:18"Incroyable, super serveurs"
Posté le 20/09/2024 à 22:55"Trop bien ce bar"
Posté le 20/09/2024 à 22:55"Super bar, super ambiance, superbe planche, top pour les réservations de groupe !"
Posté le 20/09/2024 à 23:03"Top ambiance pour l'anniversaire !"
Posté le 20/09/2024 à 23:04"Top ambiance pour l’anniversaire !"
Posté le 20/09/2024 à 23:04"Meilleur bar de tous Belleville. Service au top et sélection de shot magnifique !! L’assassin Lille vous aimes"
Posté le 20/09/2024 à 23:05"top anniv trop sympa 🫶🏻🫶🏻"
Posté le 20/09/2024 à 23:06"trop bon bar venez c’est le feu"
Posté le 21/09/2024 à 21:41"Branchez vous papys"
Posté le 21/09/2024 à 21:42"Trop bon lieu !!!! YOUPI"
Posté le 21/09/2024 à 21:45"Le sang."
Posté le 21/09/2024 à 21:46"Génial !"
Posté le 21/09/2024 à 21:47"Bar génial"
Posté le 21/09/2024 à 21:47"Trop bien !!! Super ambiance"
Posté le 21/09/2024 à 21:50"Très chouette!!"
Posté le 21/09/2024 à 21:54"Super bar Carla est top"
Posté le 21/09/2024 à 21:57"Super bar, bonne ambiance, service incroyable!"
Posté le 21/09/2024 à 21:58"Une bonne ambiance !"
Posté le 21/09/2024 à 21:59"Très bon shot"
Posté le 21/09/2024 à 21:59"super ambiance ! super serveurs !"
Posté le 21/09/2024 à 22:18"Super ambiance ! Super soirée !"
Posté le 21/09/2024 à 22:40"super ambiance, super soirée ‼️‼️🔥🔥🔥🔥🎇"
Posté le 21/09/2024 à 22:41"Génial super"
Posté le 21/09/2024 à 22:43"Génial 👍🏻"
Posté le 21/09/2024 à 22:43"Je déconseille fortement ce bar où une des serveuses nous a verbalement agressé hier soir. Alors que nous attendions une commande de plusieurs boissons qui avait été réservée auprès d’une de ces collègues, cette serveuse s’est approchée de nous et nous a crié dessus: « Vous consommez où vous dégagez! ». Quand nous lui avons expliqué que nous attendions une commande, cette dernière n’a rien voulu entendre et a continué de nous menacer et nous insulter en nous disant qu’elle faisait ce qu’elle voulait dans son bar et qu’elle pouvait nous dégager comme elle veut. Son énervement disproportionné et la vulgarité de ses propos sont intolérables. Peu avant, une autre serveuse du bar offrait des shots d’alcool aux clients s’ils mettaient des bons commentaires sur Google review, on comprend mieux pourquoi le bar a besoin de bons commentaires si cette serveuse agresse tous les clients de la sorte… Bref à fuir!"
Posté le 22/09/2024 à 16:34"Les serveurs sont parfaits!!!"
Posté le 27/09/2024 à 21:19"Super moment passé ici ! L’équipe est super et les cocktails très réussis ! À bientôooot <3"
Posté le 27/09/2024 à 21:37"Bar très sympathique avec des serveurs au top ! Boissons de qualité et servies avec le sourire"
Posté le 27/09/2024 à 21:54"Ambiance très sympathique"
Posté le 27/09/2024 à 21:56"Bar très sympathique, très bon lieu pour fêter un anniversaire !!"
Posté le 27/09/2024 à 21:57"L'Assassin c'est THE place to be ! Mariétou et son équipe sont au top et c'est toujours un plaisir de revenir, on est servi royal, la nourriture est top et les prix sont très compétitifs. N'hésitez pas !"
Posté le 02/10/2024 à 23:19"Sans compter sur l’accueil impeccable du staff, la cuisine, les shots et l’ambiance finiront de vous convaincre de la qualité de ce bar. J’y reviens bien plus souvent que je ne souhaite l’admettre, à bon entendeur !"
Posté le 05/10/2024 à 22:16"Top et prix attractif"
Posté le 08/10/2024 à 21:38"Super sympa comme bar même si tout les cocktails n’étais pas disponible le gérant a su faire des merveilles avec ce qu’il avait"
Posté le 08/10/2024 à 21:39"Soirée nuit blanche Avec un petit bar sympa Commandez vos frites en avance par contre elles sont difficiles à chasser apparemment. Mais bar et serveur sympa 😘😘😘"
Posté le 12/10/2024 à 15:21"Meilleure bar de Paris ! Meilleure serveuse de Paris !"
Posté le 18/10/2024 à 23:47"Meilleur bar pour un vendredi soir. Vraiment super accueil, super musique. En résumé un kiff !"
Posté le 18/10/2024 à 23:47"Un staff d’une efficacité égalant seulement sa gentillesse et son audace. Merci pour ce moment. Je reviendrai !!"
Posté le 10/11/2024 à 00:48"Personnel incroyable Je recommande"
Posté le 10/11/2024 à 00:48"vraiment sympa je recommande !!!"
Posté le 10/11/2024 à 00:48"Au top 👍"
Posté le 10/11/2024 à 00:48"Nous étions un groupe de 4 pour prendre un verre et ce bar est très bien, les prix sont corrects et le personnel est sympa Cependant un peu surpris lorsqu’un homme BOURRÉ (qui disait travailler pour le bar) est venu nous saouler en racontant n’importe quoi lorsque nous étions devant l’Assassin et que nous nous apprêtions à partir À part ça très bien je recommande"
Posté le 11/11/2024 à 22:49"Super bar, super ambiance !"
Posté le 14/11/2024 à 22:19"Je vais a l'Assassin tous les jeudis soir avec mon groupe de théâtre après notre séance et nous sommes toujours reçus avec le sourire et un service impeccable ! Bonne bière, bonnes frites ! Je recommande chaudement !"
Posté le 14/11/2024 à 22:19"Carla et Marietou sont adorables et très serviables. Je recommande, une super soirée."
Posté le 12/01/2025 à 00:52"J'y suis allé avec deux amis pour manger le soir d'Halloween, nous avons été super bien reçu, les plats étaient copieux et de qualité, on a eu un shot offert à la fin du repas, le personnel était super cool, le prix très convenable, une ambiance très conviviale... Je recommande sans hésiter ! :)"
Posté le 17/01/2025 à 13:23Entreprises à proximité