Horaires d'Ouverture
- Lundi 16:00–02:00
- Mardi 16:00–02:00
- Mercredi 16:00–02:00
- Jeudi 16:00–02:00
- Vendredi 16:00–02:00
- Samedi 16:00–02:00
- Dimanche16:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L’ASPHALTE BAR qui se situe au 115 Bd de Grenelle, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Au menu : fish and chips
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Service de restauration
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Excellents cocktails
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"4 ans presque tous les jours, ça mériterait une carte de fidelité. Nous y mangeons bien."
Posté le 07/04/2016 à 09:57"Menu du jour à 15euros correct rapport qualité prix"
Posté le 19/01/2017 à 13:31"Bien placé face au métro la motte piquet! Prix adorable pour le quartier!"
Posté le 01/08/2017 à 18:47"Super Ambiance 😄😄"
Posté le 06/04/2018 à 06:43"Café un peu vieillot mais on y mange très bien beaucoup de bière différentes à la pression il y a de la place on est pas les uns sur les autres"
Posté le 07/04/2018 à 08:48"Si vous voulez bien commencer votre journée, prenez un café dans ce bar, le sourire du serveur sera votre rayon de soleil."
Posté le 06/06/2018 à 00:45"Service super, un petit bistrot restaurant authentique, une équipe acceuillante et chaleureuse"
Posté le 21/07/2018 à 20:18"Dommage que l'on ai trouvé ce lieu en fin de notre séjour. Il vaut le détour, l'ambiance est sympa, les plats sont très bien garnis et même trop. Surtout à ne pas manquer."
Posté le 27/07/2018 à 09:33"Bof peut mieux faire endroit assez sombre"
Posté le 06/09/2018 à 21:55"Petit café sympa et bien moins blindé que ses voisins... Le service y est meilleur, l’attente moins longue."
Posté le 19/09/2018 à 22:38"Bon rapport qualité prix pour le quartier- service tardif assuré- accueil très sympa"
Posté le 11/10/2018 à 08:37"Super bar a l'ancienne. Merci a jerome pour son service chaleureux..."
Posté le 13/10/2018 à 16:05"Ambiance à l ancienne. De vrai produit"
Posté le 15/10/2018 à 08:38"Nourriture de brasserie correcte. Frites surgelées :( service rapide et agréable. Il y avait plein de mouchettes sur les murs qd j'y suis allé. Il faut faire un brin de ménage !"
Posté le 19/10/2018 à 21:10"De très bons plats, prix corrects, et bon sevice. Un restaurant authentique, ce qui est de plus en plus rare autour de la Motte Piquet Grenelle."
Posté le 28/11/2018 à 13:08"Un bon rapport qualité. Un bon vieux troquet"
Posté le 27/02/2019 à 17:39"Un bon vieux troquet comme on en trouve plus a paris."
Posté le 08/03/2019 à 20:30"Petite brasserie sympa, carte des plats intéressante, assez copieux. Très calme à certaines heures. À d'autres heure matchs football/rugby plus bruyant et bondé. Clientèle jeune. (Écoles ingénierie, commerce...)"
Posté le 28/03/2019 à 08:21"changement de proprietaire . delicieux menu le midi a 15,50 un regal. n hesitez pas a y aller"
Posté le 27/08/2019 à 11:34"changement propriétaire nouveau déco j retrouve parfaitement sympa le endroit.meme le cuisine"
Posté le 27/08/2019 à 21:44"Très bon bistro de quartier, service attentionné et plats frais de qualité !"
Posté le 01/12/2019 à 21:48"L'intérieur est sympa, les travaux rendent le lieu plus moderne. Le personnel est agréable. Les prix ont augmenté mais reste raisonnable comparé aux autres brasseries du coin. Niveau repas : les burgers sont très bons mais les plats du jour manquent de saveurs, limite certains ne sont pas bons : c'est dommage !"
Posté le 08/02/2020 à 12:24"Accueil très sympa, bonne bouffe et bonne musique !!"
Posté le 09/02/2020 à 00:23"Lieu chaleureux avec une bonne clientèle. Personnel très accueillant et agréable."
Posté le 10/02/2020 à 14:11"Bar très sympa. Happy hour, bières et cocktails."
Posté le 14/02/2020 à 10:35"Bonne musique,"
Posté le 18/02/2020 à 07:06"Super café!"
Posté le 19/02/2020 à 13:39"Lieu calme bon rapport qualité prix"
Posté le 27/02/2020 à 17:10"Très bon accueil, plats et dessert très bon et bon service 👌🏾👌🏾"
Posté le 04/03/2020 à 16:16"Afterwork sympathique à base de formules tapas (hot dogs et samoussas de boeuf basiques mais bons) servis avec la bière du mois (une silver). Puis prolongation avec des burgers et cocktails (toujours en happy hour à 21h). Le cadre est très sympa, la nourriture bonne (on a particulièrement apprécié les croustillants de burrata au pesto) et les serveurs agréables. On reviendra!"
Posté le 05/03/2020 à 18:37"Personnel très accueillant et chaleureux. Service au top et à l’écoute. Je recommande !"
Posté le 20/06/2020 à 13:39"Rapport qualité prix très correct. Accueil très chaleureux."
Posté le 10/07/2020 à 11:47"Très bon restaurant, service rapide et agréable. Ça vaut vraiment le coup pour l'happy hour. On a même eu droit à un shooter offert par la maison (B52)"
Posté le 18/07/2020 à 19:58"Excellent. Très bon service Super verres et très bonne nourriture. Bravo."
Posté le 18/07/2020 à 19:59"Désolé de casser un peu l'ambiance mais profitant d'une offre spéciale, j'ai commandé dans ce restaurant via Deliveroo aujourd'hui et j'ai reçu un hamburger accompagné de frittes tellement cuites qu'elles ont finies à la poubelle. Je ne renouvellerai pas l'experience"
Posté le 25/07/2020 à 17:59"Un petit apéro fort apprécié en ce soir de canicule ! Le fond du restaurant est climatisé, il n’y avait pas grand monde et le serveur a été aux petits soins! Large choix de boissons en happy hour et un menu tapas est proposé. C’est copieux, c’est bien gras comme on aime et c’est bon! :D je reviendrai!"
Posté le 09/08/2020 à 06:22"Ambiance très sympa"
Posté le 24/08/2020 à 10:33"Super bar Juste parfait Enfin un bar qui sait faire de vrais tapas qui changent .. de bons cocktails et des patrons qui aiment leurs clients ."
Posté le 25/10/2020 à 19:48"(A emporter) Les frites étaient déjà pas mals... Mais les 2 burgers... Très bons !"
Posté le 08/12/2020 à 19:01"C’est EXCELLENT! Nous avons adorés leurs burguers"
Posté le 05/01/2021 à 12:35"Tres bon accueil Burger delicieux, rapide et efficace , je recommande vivement .."
Posté le 06/01/2021 à 20:51"Bon restau de quartier, plats très goûteux (tapas, burgers, bowls...), prix très corrects."
Posté le 22/05/2021 à 11:47"Merci pour le meilleur service, J'ai été ravi À découvrir Cordialement"
Posté le 27/05/2021 à 11:47"Personnel très sympa, burgers copieux, bonnes boissons et formules intéressantes. Un très bon lieu où passer sa soirée !"
Posté le 11/06/2021 à 21:07"Petit bar à tapas vraiment top. 5 tapas pour 22 euros et de qualité. Le happy hour dure jusqu'à 21h30 ce qui n'est pas négligeable. Pour ma part le Spritz est pas mal du tout et pour 5,5 euros. Concernant le personnel, il est très agréable. Nous avons été servies par un petit jeune vraiment très gentil. En gros je conseille ce petit bar :)"
Posté le 14/06/2021 à 08:07"Vue de l'extérieur nous n'étions pas très tentés d'entrer dans ce bar qui nous donner l'impression d'un bar à bières qui est le cas puis comme je chercher de bon coktails j'ai vu le Happy Hours à 5,5€ sur les cocktails qui ma laisser tenter Sur la carte les cocktails sont les classiques mais j'ai demandé au serveur Umit qui a été très agréable avec moi puis pris le temps de papoter alors que j'entendais son prénom de partout haha 😆 de me faire gouter des choses différentes Finalement il ma fait d'abord goûter le midori splice que je n'avais jamais goûter auparavant que j'ai très apprécié, merci pour le petit shoot de midori que je voulais goûter avant de consommer ce qui est rare aujourd'hui de faire goûter avant de servir Pour conclure, bar très sympathique même pour les cocktails 🍸 je ne suis pas du quartier dommage :/ mais je ferais un saut à chaque fois que je serais dans le 15ème juste pour le midori 😜"
Posté le 26/06/2021 à 12:13"Super restaurant, Délicieux, Bonne Ambiance"
Posté le 17/07/2021 à 18:05"Bonne ambiance. Happy hour limitée en choix mais tiens sur la longueur !"
Posté le 23/07/2021 à 22:32"Accueil chaleureux, on mange et on boit bien pour pas cher , et le serveur est à l'écoute et souriant ... ça fait plaisir à Paris"
Posté le 22/09/2021 à 00:02"Bar au personnel sympathique et aux prix raisonnables, Les quantités dans les tapas par contre laissent vraiment à desirer, cest pour cela que je mets 4 etoiles au lieu de 5"
Posté le 15/10/2021 à 06:40"Super bar personnel aimable accueillant et à l’écoute. Cocktail et tapas de qualité merci à vous et à bientôt."
Posté le 17/11/2021 à 18:43"La viande était très tendre, le personnel très gentil. Bonne adresse"
Posté le 27/11/2021 à 06:55"Très bel accueil ! Le patron est très sympa ! Bonne cuisine ! Des bretons difficiles qui recommandent cet endroit !"
Posté le 28/12/2021 à 13:22"Ça va"
Posté le 02/01/2022 à 09:00"Très bon burger et serveurs très agréables !"
Posté le 08/01/2022 à 21:12"Bon petit pub Équipe professionnelle"
Posté le 10/01/2022 à 20:27"Le cadre est agréable et chaleureux, la propreté est impeccable. Le personnel est disponible et accueillant. La cuisine est simple mais très bonne et les prix compte tenu de l’emplacement géographique sont raisonnables. Je recommande"
Posté le 13/02/2022 à 17:39"Très agréable !"
Posté le 13/02/2022 à 20:21"Serveurs sympas mais la qualité de la planche mixte : charcuterie et des fromages laisse à desirer....je deconseille de la prendre. Avis mitigé"
Posté le 24/02/2022 à 06:16"Nickel"
Posté le 04/03/2022 à 23:20"Belle endroit, serveur et serveuse au petit soin. Le patron très sympathique. Retransmission de matchs. A bientôt"
Posté le 21/03/2022 à 13:07"Excellente adresse avec des bonnes bières et des tapas exquis. Je recommande. Le patron est particulièrement sympathique et accueillant."
Posté le 29/03/2022 à 15:35"Au top"
Posté le 13/04/2022 à 22:45"Super bar, bonne ambiance, serveur cool, on a bien mangé a des prix abordables. Je recommande vivement"
Posté le 17/04/2022 à 21:40"Cadre propre et agréable, les cocktails y sont bons"
Posté le 19/04/2022 à 07:11"Le patron et son équipe sont adorables. Leur carte est variée et composée de produits frais. Un incontournable"
Posté le 02/07/2022 à 21:59"Très belle découverte de ce petit bar qui ne paye pas de mine, mais qui propose de délicieux tapas pour accompagner nos cocktails bien servi et délicieux."
Posté le 20/08/2022 à 22:16"Un bar à bières sympa. Un certain choix de bières, mais sans évolution. Plutôt bruyant le soir."
Posté le 01/10/2022 à 13:43"Super bar pas cher et chaleureux. Les serveurs sont aux petits soins et servent très bien on a eu des verres de sovirnon très bon que je vous recommande ! Et les cocktails sont fameux !"
Posté le 02/10/2022 à 12:02"Serveurs très sympas Burger supers bons 😊😋"
Posté le 07/10/2022 à 20:21"Ce jour là il y avait un ami qui chantait là-bas.... On a passé un très bon moment dans ce restaurant-bar ..... Le personnel très....mais vraiment très sympathique et très accueillant...... Qualité prix....rien a dire 👌🏼👌🏼👌🏼"
Posté le 15/10/2022 à 18:50"Animé et sympa comme bar le soir mais restaurant médiocre."
Posté le 16/10/2022 à 09:27"Tartare au saumon qui m’a rendu malade!!!!Personnel sympathique"
Posté le 16/10/2022 à 14:59"Bar sympas, les gérants sont très gentil.. Les burgers sont bons, et l’ambiance est présente. Je recommande"
Posté le 16/10/2022 à 18:33"Staff agréables, choix plutôt cools, il y a de l'ambiance. Un peu bondé mais logique étant à la molle."
Posté le 25/11/2022 à 22:54"Déçue, ils n'ont plus de cheesecake et les cacahuètes sont fades"
Posté le 30/11/2022 à 19:52"très bien"
Posté le 06/12/2022 à 07:15"Bof 12 euros pour 6 pauvres morceaux de poulet, avec une petite sauce ça fait comme même cher. Ne prends pas de tickets restaurant le soir en semaine. :/ je ne reviendrai pas"
Posté le 08/12/2022 à 17:58"Des plats de très bonne qualité, un bon rapport qualité prix, une ambiance très agréable… À recommander !"
Posté le 15/12/2022 à 01:25"Très bonnes planches et bon choix de bières ! Bémol, les pintes coûtent 9,50e et la CB n'est acceptée qu'à partir de 10euros..."
Posté le 07/01/2023 à 13:40"Super soirée pour mes 25 ans ☺️ Lieu très convivial et le personnel était au petit soin pour notre groupe et super gâteau au chocolat élaboré par le chef !"
Posté le 14/01/2023 à 14:17"15/01/23 Ce restaurant nous a trompés, nous sommes arrivés et ils nous avaient dit que c'était l'happy hour, quand nous sommes entrés nous avons demandé la boisson, en l'occurrence la bière (qui était l'happy hour) et ils nous ont apporté de la bière pression qui ne se distingue pas de quelle marque est ou quoi que ce soit, à la fin du dîner, il nous dit que ces boissons n'étaient pas happy hour alors qu'à tout moment nous lui avions dit qu'elles étaient happy hour, alors elles nous ont laissés fous que nous n'avions rien dit, le terrible attention pour une partie du serveur et du gérant. La nourriture est nulle avec les prix qu'ils ont, un vol total. Je ne le recommande pas car il a des prix très élevés, quand la nourriture est très mauvaise et en plus ils veulent vous tromper avec l'happy hour."
Posté le 15/01/2023 à 21:20"Excellent accueil pour cet établissement à taille humaine. Bon cocktail mojito et Burgers très sympas. Rapport qualité /prix intéressant. Ambiance qui donne envie d’y retourner. Très belle décoration également, bref un lieu où l’on aime se retrouver entre amis."
Posté le 19/01/2023 à 18:03"Très bien pour une petite faim quand il est tard"
Posté le 20/01/2023 à 22:44"Super café tapas! Excellente musique. Belle ambiance, tout pour plaire dans ce chaos de brasseries...🤓"
Posté le 07/02/2023 à 14:37"Bar sympathique proche de la Motte piquet. Les boissons sont bonnes et ne sont pas trop chères, le service est agréable."
Posté le 16/02/2023 à 11:03"Tout était top, dommage pour le caillou dans le mesclun. Je connais ce type de produit et je sais que malheureusement ça arrive, manque de vigilance. C'était très bon, mayo maison. Sans la caillou, je mettais les 5* sans hésiter."
Posté le 25/02/2023 à 07:17"Ils ont commenté mon avis mais pas répondu à ma question. Dommage."
Posté le 01/03/2023 à 10:57"Bien cordialement bom service"
Posté le 03/03/2023 à 04:26"Expérience très agréable dans ce bar chaleureux"
Posté le 31/07/2023 à 22:44"Excellente ambiance avec une bonne sélection de musique, il y a beaucoup de choix au niveau des bières pression que l’on trouve pas du tout dans le quartier ! La cuisine est juste au top que ça soit burger ou les autres plats du menu !"
Posté le 11/08/2023 à 20:26"Merci pour m’avoir laisser utilisé vos toilettes j’étais grave presser je ne vous ai pas remercier proprement excusez-moi 🙏🏽🙏🏽"
Posté le 29/09/2023 à 16:03"Super expérience ! Des choix de musique au top ! Très peu d'attente et des prix très abordables pour Paris ! Je recommande"
Posté le 17/10/2023 à 14:58"Super Soirée avec les Cop's le vendredi 19 janvier 2024 Ont vous recommande ce lieu avec un accueil chaleureux et bienveillant."
Posté le 21/01/2024 à 07:57"Super Sympa, très bonne ambiance chaleureuse et amicale. Accueil agréable et bonne musique. Nous reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 28/01/2024 à 19:54"Petit bar/restaurant très sympa. Accueil parfait, plats variés, bonne viande, bons desserts . Il est rare de voir un accueil aussi gentil même pendant un coup de feu. Je reviendrais . Justine - l’équipe de Michel - et les nounours des Gobelins 🐻"
Posté le 04/02/2024 à 10:02"Patron au top Personnels géniaux Ambiance familiale et toujours positifs"
Posté le 05/02/2024 à 21:22"Très bonne ambiance Cuisine hyper bonne Personnel hyper sympa et très familial Happy hours raisonnable pour un bar dans le 15eme arrondissement Je reviendrai !"
Posté le 05/02/2024 à 21:23"Ambiance superbe et calme, très chaleureux, personnel très gentil !"
Posté le 05/02/2024 à 21:24"Un très bon bar a bières surtout pour les amateurs de la Guinness. La viande est superbe. Le patron et ses frères sont adorables."
Posté le 09/02/2024 à 08:40"Bar de quartier, au pied du métro : bar de footeux (les soirs de matchs)."
Posté le 14/02/2024 à 22:34"Excellente moments dans ce bar à bière avec de très bonnes recettes de burger, petit faible pour le poulet chèvre, le Leon, ambiance très sympa, pas trop bruyant et de belles rencontres, gentillesse et bon accueil semble la règle, je recommande."
Posté le 14/03/2024 à 23:48"Géniale ! Meilleur barmen ! Service au top ! Les burgers sont supers ! Je reccomande"
Posté le 05/04/2024 à 21:08"Trop bien 😋😋😋"
Posté le 19/04/2024 à 15:24"Super sympa 👍 Belle ambiance et bonne humeur ^^"
Posté le 29/05/2024 à 19:02"À fuir si vous tenez à votre portefeuille ! Installé à 16h55, le serveur nous saute dessus et nous force à commander avant 17h pour ne pas que nous profitions de l'HH, et se montre très désagréable et insistant si on hésite sur la commande. Les prix sont bien au-dessus du quartier, il n'est pas difficile de trouver d'autres bar à quelques pas ayant des pintes entre 4 et 5€. Si encore ce bar avait une belle vue, cela pourrait justifier les prix, mais payer 5,5€ pour un coca avec une vue sur la station La Motte Piquet c'est difficilement justifiable. Mais à part les prix, qui sont tout de même annoncés à l'avance, malgré le forcing du serveur pour prendre les commandes quelques minutes avant l'HH, le plus gros problème vient des arnaques durant l'addition !! Les quelques fois où j'y suis allé, les serveurs essayent toujours de nous arnaquer lors de l'addition. 1€ de plus sur une note, une conso qui a été commandée durant l'HH qu'ils passent hors HH, ou encore simplement rajouter une boisson lorsqu'on est nombreux à avoir commandé pour que cela passe inaperçu. Ces différents exemples sont véridiques et sont arrivés plusieurs fois lorsque j'y étais. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans un tel établissement, vous feriez bien de faire de même."
Posté le 22/06/2024 à 11:16"Avec des amis nous avons découvert ce bar qui diffuse les matchs de l'Euro. Nous en sommes à notre troisième rendez-vous et nous ne sommes pas déçus. Les prix peuvent paraître élevés mais la qualité est au rendez-vous. Les serveurs sont très gentils et réactifs. Ils ne vous oublient pas malgré un afflux de personnes important. Il manquerait un peu de fraîcheur dans la salle du fond mais ça n'entâche pas la bonne ambiance qui y règne."
Posté le 07/07/2024 à 14:02"A éviter à tout prix, le gérant est exécrable et irrespectueux envers les clients. Sans compter la malhonnêteté lors du passage à la caisse où les boissons commandées en Happy Hour ont été facturées aux prix hors HH."
Posté le 10/07/2024 à 07:52"Assis en terrasse, nous avons commandé une planche. Un cafard est sorti de la corbeille de pain. Le serveur avait l’air à peine étonné. Bon appétit…"
Posté le 12/07/2024 à 22:40"9€ le double ricard, pas besoin d'en dire plus..."
Posté le 27/07/2024 à 14:28"Très bon accueil et bonne ambiance patron et personnel adorable"
Posté le 09/08/2024 à 19:25"Très bons burgers ! L’ambiance été sympa pour un soir de match !"
Posté le 28/09/2024 à 17:05"Très déçu, j ai réservé une table par l appli the fork. Ma réservation a été validée et annulée à la dernière minute. Nous étions en visite sur Paris, juste avant notre arrivée au restaurant, notre table à été annulée. Je pense que le restaurant était bien rempli et donc ne voulait pas une réservation avec 50 % de réduction. Ce restaurant ne joue pas le jeu. C est bien dommage !!!"
Posté le 28/10/2024 à 10:47"Délicieux et excellent accueil !"
Posté le 21/11/2024 à 20:32"Happy hour au top ! Les frites au cheddar sont un régal, et l’assiette de fromages et charcuteries est parfaite pour accompagner. Ambiance conviviale, je reviendrai !"
Posté le 28/11/2024 à 18:50"Je suis venue un peu par hasard dans ce bar, sans trop d'attentes. J'ai adoré ! La nourriture était délicieuse, j'ai pris des tapas : un vrai régal. J'y suis retournée deux jours plus tard pour manger un burger qui était tout aussi bon ! La playlist est géniale, j'adore l'ambiance. Les employés sont tops !"
Posté le 29/11/2024 à 09:39"Petit bar sympa, bonnes bières belge. N’hésitez pas de pousser la porte."
Posté le 01/12/2024 à 17:00"Très bonne soirée : bel accueil et bonnes bières ! Merci"
Posté le 02/12/2024 à 21:33"Super carte de bières et frites croustillantes !"
Posté le 02/12/2024 à 22:19"Très bon bar !"
Posté le 03/12/2024 à 19:40"Génial !"
Posté le 03/12/2024 à 19:43"Génial!"
Posté le 03/12/2024 à 19:44"Un des rares bistrots de quartier, jeune et animé"
Posté le 03/12/2024 à 20:19"Ambiance chill"
Posté le 04/12/2024 à 17:33"Bar incroyable pour des bières entre amis"
Posté le 04/12/2024 à 20:07"Bon bistrot de quartier - parfait pour un afterwork de qualité !"
Posté le 04/12/2024 à 20:07"C top, ils offrent des shot 🥳"
Posté le 04/12/2024 à 20:13"Fidèle habitué de ce lieu c est toujours un plaisir de venir ici"
Posté le 04/12/2024 à 20:15"Un super accueil comme toujours !!!"
Posté le 04/12/2024 à 21:24"Serveurs sympa, super ambiance"
Posté le 04/12/2024 à 21:24"Bonne ambiance, bar très sympa. Je conseille pour une soirée entre amis ."
Posté le 05/12/2024 à 19:22"Pub très sympa! Ambiance chaleureuse et service au top!"
Posté le 05/12/2024 à 19:22"Ali est très sympa. Très bon bar !"
Posté le 05/12/2024 à 20:29"Serveur agréable ! :)"
Posté le 05/12/2024 à 20:32"Adresse très sympa : bon accueil et prix très correct"
Posté le 05/12/2024 à 20:32"Bon bars sympa !"
Posté le 05/12/2024 à 20:34"Service au top 👍 très bonnes boissons et très bien accueilli 👍"
Posté le 05/12/2024 à 23:23"Service pro et rapide."
Posté le 05/12/2024 à 23:26"Tres sympa"
Posté le 05/12/2024 à 23:27"Accueil et lieu très agréable, personnel charmant"
Posté le 06/12/2024 à 19:12"Le bar le moins cher du quartier, L'accueil est incroyable, le service est aux petits oignons et les produits sont d'une qualité exceptionnelle. Je recommande vivement"
Posté le 06/12/2024 à 19:14"Le service est toujours très sympathique et agréable. Les boissons sont bonnes avec un bon rapport qualité prix. Je recommande !"
Posté le 06/12/2024 à 19:23"Service au top !!! Top moumoute !!!"
Posté le 06/12/2024 à 20:51"Super ambiance super fléchette super toilettes"
Posté le 06/12/2024 à 22:54"De bonnes soirées en bonne compagnie"
Posté le 07/12/2024 à 00:27"Lourd sah"
Posté le 07/12/2024 à 00:27"Trop cool"
Posté le 07/12/2024 à 00:28"Trop cool on a passé une agréable soirée !"
Posté le 07/12/2024 à 00:29"Barman super sympas !"
Posté le 07/12/2024 à 00:52"Seul bar à bonne bière du quartier ! Merci pour le service. Merci pour tout"
Posté le 07/12/2024 à 19:34"Super bar. Equipe très sympathique."
Posté le 07/12/2024 à 19:38"👌"
Posté le 07/12/2024 à 19:52"Bat très sympa, pinte pas chère et burgers très bons !"
Posté le 07/12/2024 à 19:56"Je suis souvent venue à L'Asphalte pour prendre un verre ou manger un burger. Dans les deux cas, on n'est jamais déçu de l'ambiance, et le burger est un délice, chose rare à Paris. Je recommande à 100% !"
Posté le 07/12/2024 à 19:59"Top bien servis"
Posté le 07/12/2024 à 20:33"Super bar avec une très bonne ambiance et la nourriture est très bonne!"
Posté le 11/12/2024 à 21:03"Excellent moment ! Super endroit !"
Posté le 11/12/2024 à 21:04"Ma famille en fait ❤️"
Posté le 11/12/2024 à 21:05"Je suis habitué, je recommande, les burgers sont super bons !"
Posté le 14/12/2024 à 18:28"Excellent !!! Super équipe miam"
Posté le 17/12/2024 à 21:10"Endroit parfait pour prendre un verre entre amis dans une ambiance chill et un très bon service"
Posté le 21/12/2024 à 22:11"Super bar, personnel professionnel et nourriture au top"
Posté le 21/12/2024 à 22:12"Très très bien"
Posté le 21/12/2024 à 22:12"Super choix de bière et bonne ambiance"
Posté le 21/12/2024 à 22:23"Merci Ali ;)"
Posté le 26/12/2024 à 18:53"Endroit très sympa, l’accueil est chaleureux, probablement le meilleur. Bar du coin"
Posté le 26/12/2024 à 18:54"Très bonne adresse !"
Posté le 29/12/2024 à 20:00"C’est super, aller le foot"
Posté le 31/12/2024 à 21:17"Merci pour ce jour de l’an"
Posté le 31/12/2024 à 21:17"Cuisines très bonnes, services réactifs et bonne ambiance"
Posté le 31/12/2024 à 21:17"Au top, toujours un plaisir de venir"
Posté le 31/12/2024 à 21:17"Très bon service, prix correct. Je recommande !"
Posté le 04/01/2025 à 17:43"Très bonne ambiance !"
Posté le 04/01/2025 à 17:44"Service très sympa. Super sélection de bières, servies très fraîches et chacune dans leur verre. Recommandé à 100%"
Posté le 04/01/2025 à 19:35"Très bonnes bières: large choix, fraiches et servies dans le verre correspondant ! Les gars sont toujours chaleureux et très aimable."
Posté le 04/01/2025 à 21:41"Très sympa pour voir des matchs"
Posté le 05/01/2025 à 16:24"Très sympa, bonnes musiques"
Posté le 06/01/2025 à 21:16"Top ! Très bonne ambiance."
Posté le 06/01/2025 à 21:23"Bon happy hour mais serveur pas très transparent sur les tarifs : on demande si l’ happy hour est pratiqué sur les cocktails, on nous dit que oui, puis au moment de payer on se rend compte que le seul cocktail hors HH était celui servi.. De même pour la quantité du snacking, 7€ pour quatre petits mozza sticks surgelés, c’est très moyen…"
Posté le 07/01/2025 à 18:12"INCROYABLE"
Posté le 07/01/2025 à 18:58"Génial !"
Posté le 07/01/2025 à 19:00"Super soirée, bon rapport qualité/ prix, je conseille !"
Posté le 07/01/2025 à 21:36"Super bar merci beaucoup ! Service de qualité !"
Posté le 07/01/2025 à 21:38"Très bel accueil, très bon service. Personnel au top !!!"
Posté le 07/01/2025 à 22:35"C'est mon qg ! C'est hyper !!!!"
Posté le 07/01/2025 à 23:48"Je vous conseille ce bar."
Posté le 07/01/2025 à 23:48"On y voit très frais"
Posté le 08/01/2025 à 00:24"Graaaaaaaave bien !"
Posté le 08/01/2025 à 22:41"Plaisiiir"
Posté le 08/01/2025 à 22:41"Service incroyable merci !!!"
Posté le 08/01/2025 à 22:41"Super ambiance et pas cher"
Posté le 08/01/2025 à 22:48"Bar très sympa avec des tapas variés !"
Posté le 09/01/2025 à 19:49"Nique sa race !"
Posté le 09/01/2025 à 23:14"Tapas de mauvaise qualité, service atroce"
Posté le 11/01/2025 à 18:58"Bar très sympa avec une bonne ambiance"
Posté le 13/01/2025 à 20:43"Établissement ouvert depuis peu le midi, j'ai eu l'occasion d'y déjeuner à 2 reprises ce mois-ci avec des collègues, ce sera une de nos adresses préférées pour la pause déj ! Déco rétro, musique nostalgique. Plats très bons, bien présentés, mention spéciale pour la brochette de poulet marinés et sa crème de citron ! Au plaisir d'y retourner."
Posté le 17/01/2025 à 15:01"Tres sympa"
Posté le 19/01/2025 à 20:19"Superbe ambiance !"
Posté le 23/01/2025 à 23:29"Super ambiance !!!"
Posté le 07/02/2025 à 22:01"Bar 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 07/02/2025 à 22:02Entreprises à proximité