Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 18:30–00:30
- Mercredi 18:30–00:30
- Jeudi 18:30–02:00
- Vendredi 18:30–02:00
- Samedi 18:30–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Art Source qui se situe au 6 Rue Marie Stuart, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Au menu : fish and chips
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Service de restauration
- Restauration au bar
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bar à vin récent du quartier Montorgueil. Choix varié de vins, malheureusement la carte est plus limitée pour des vins au verre. Service très sympathique et très accueillant. Le soir quand il fait beau, ils sortent tables et tonneaux sur le trottoir pour qu'un maximum de clients puissent profiter de l'ambiance de la rue piétonne. Les ardoises de charcuterie et de fromage sont bonnes, mais sans plus. Un peu chères pour la qualité et la quantité."
Posté le 26/05/2012 à 18:22"Venez découvrir un bar à vins moderne mais plein de charme dans le quartier de Montorgueuil. La cave est intéressante et surprenante, et les assiettes d'accompagnement juste délicieuses (légumes racines dorées au beurre salé). le service est également très agréable."
Posté le 09/09/2012 à 11:03"Une ambiance raffinée, mais chaleureuse ! Enfin des vins originaux et de qualité sur Paris ! De très beaux moments autour de très bons produits, merci à toute l'équipe de l'Art Source !"
Posté le 13/09/2012 à 09:52"L'Art Source est un bar à vins comme on les aime : moderne, cosy et bonne ambiance. A l'occasion de l'anniversaire d'un pote, on a découvert ce petit trésor de la rue Marie Stuart et le lieu est en passe de devenir notre nouveau QG dans les temps à venir. Les burgers, on en a beaucoup testé l'année dernière, d'où une certaine saturation qui nous pousse à passer à autres choses. Grâce à la découverte des mini burgers de l'Art Source, on est revenu à la raison. En guise de tapas, ces mini burgers au St Nectaire nous ont tout simplement conquis. Le bun saupoudré de sésame est parfaitement moelleux, le steak est cuit à point et le fromage est coulant... on touche presque le summum du plaisir culinaire ! Rajoute à cela un service chaleureux et accueillant, un décor raffiné, le lieu plein de charme mérite un vrai big up de notre part !"
Posté le 09/05/2013 à 12:06"Je me baladais dans mon quartier à la recherche d'un bar à vin. Quelle découverte! Un peu caché dans la rue Marie Stuart, L'Art Source est plus qu'un bar à vin. Je suis entré et tout de suite je me suis trouvé dans un endroit qui peut faire café, restaurant, et bar en même temps! Avec une carte qui vous propose toute sorte de boisson (des vins excellents, d'autres alcools, café, etc), des tapas avec des suggestions de vins, et une service de caviste L'Art Source pourrais servir comme endroit pour plusieurs occasions. De plus l'intérieur et vraiment beau avec un aspect à la fois rustique avec des murs en pierre et des poutres exposées et artistique, c'est un endroit où je pense certainement revoir avec mes amis!"
Posté le 15/01/2014 à 08:27"C'est endroit bobo par excellence !! On y vient après le travail pour un apéro-diner au vin ! L'endroit manque d'espace mais cela donne un caractère intime au bar. Je regrette juste que la cave des vins ne soit pas très fournie ! Toutefois, la formule café gourmand au vin est assez original !"
Posté le 28/01/2014 à 23:45"Produits de qualité et service agréable. Un bar à vin à recommander."
Posté le 11/03/2014 à 16:10"Très chouette endroit!!! Cadre sympa, sélection de vin plutôt original et tapas très bons! En prime le service se fait avec le sourire!!!"
Posté le 14/03/2014 à 19:20"Un bar à vins sympathique avec une belle carte de whisky. L'ambiance est bonne et populaire ;)"
Posté le 26/03/2014 à 00:45"Testé à l'occasion d'un anniversaire, le bar dispose d'une très jolie carte de vins et sert d'excellents produits (charcuterie/fromage). Tout cela à un prix mais quand on en a les moyens, ça évite de se taper une énième planche de cochonaille industrielle et de fromage reconstitué... A recommander !"
Posté le 21/08/2014 à 15:23"Localisation plutôt cachée à l'extrémité de la rue Marie Stuart. Ce bar à vins est plutôt bon. A l'inverse de la plupart des bars à vins, la carte ne vous propose que quelques vins (il y en a bien sûr moult dans l'établissement) ce qui a l'avantage de vous faire choisir rapidement (trop de choix, tue le choix). Les planches et tapas sont plutôt bons, mêmes si en un peu trop faible quantité. Le lieu peut être un tantinet bruyant suivant le jour où vous y allez."
Posté le 21/10/2014 à 13:55"Dans une rue assez calme du quartier, on retrouve ce petit bar à vin où on peut facilement prendre un apéro ou dîner. Effectivement un peu petit, mais cela donne un côté intimiste plutôt sympa, accentué par les poutres apparentes du lieux. Petit plus, une petite terrasse fermée pour les fumeurs à l'avant. Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter leur cuisine, en revanche j'ai pu goûter leurs vins, effectivement la carte n'est peut-être passer fournie, mais les choix sont très bons. Les serveurs sont aussi très accueillant, sympa, à l'écoute de ce qu'on veut, service impect ! Pour les prix, ça reste abordable, et le rapport qualité/prix y est!!"
Posté le 04/03/2015 à 12:07" Le propriétaire, Martin, est un vrai passionné de vin. Tellement ouvert et compétent. Le bar propose une carte des vins classique avec un tas de joyaux dignes d'un prix. Cool, il y a une foule de locaux... Mais tout le monde est tellement cool que c'est vraiment mon bar préféré à Paris. "
Posté le 30/05/2015 à 20:25"Service très sympathique, bons vins, bons tapas, prix raisonnables. Le bonheur."
Posté le 18/06/2015 à 19:19"C'est toujours très bon (vins et plats). Bien qu'un peu cher. Une bonne adresse de bar à vins."
Posté le 11/12/2015 à 16:53"Réservation une semaine à l'avance annulé 1h avant qu'on y aille. J'appelle on me dit in est complet je trouva ça inadmissible sachant que j'ai réservé une semaine en avance. L'incompétence de la gestion est bien mis en avant et c'est moi qui doit me démener pour trouver un autre bar à vin un samedi soir à Paris."
Posté le 12/12/2015 à 18:38"Restaurant très sympa. Les vins sont bons. Les serveurs vous conseillent et sont souriants, c'est agréable, j'espère que ça durera."
Posté le 25/07/2016 à 08:31"Merci pour cette belle soirée ! au top"
Posté le 16/09/2016 à 12:17"Endroit sympa"
Posté le 02/11/2016 à 10:50"Absolument top pour les fans de vins et très bonne planche"
Posté le 17/11/2016 à 13:24"Super bon, excellente sélection de vin, beau lieu."
Posté le 14/12/2016 à 22:54"Il y a de vraies belles inspirations dans les tapas proposés (à vous de faire le bon choix). Le lieu est agréable et le service sympa. Le choix des vins est bien mais pas exceptionnel. Parfait pour un apéro avec des collègues. Assez cher"
Posté le 16/12/2016 à 16:43"La qualité est excellent, les vins très bon, l'accueil, l'ambiance très bien aussi ! Des vrais passionnés ! Seul bémol : le prix élevé au regard de la quantité.."
Posté le 13/03/2017 à 11:56"Très bon et très sympathique"
Posté le 01/04/2017 à 19:02"Bar à vin joli, personnel extrêmement accueillant, belles quilles et charmantes assiettes de petites choses à déguster (charcuterie et fromages de bonne qualité notamment !). Un bonheur, vraiment !"
Posté le 07/04/2017 à 05:51"Un must dans le quartier. Un superbe choix de vins sélectionnés avec soin par un gérant très attentionné et très pro. Serveurs au top également. Les encas , planches et autres tapas sont très réussis. Que du bonheur !"
Posté le 10/04/2017 à 10:55"Bons produits, cadre sympa."
Posté le 03/05/2017 à 14:28"Petites planches mais de qualité et excellents vins à prix abordables"
Posté le 07/06/2017 à 18:01"Nourriture délicieuse, vins surprenant le tout pour un rapport qualité prix sympa pour le quartier"
Posté le 11/07/2017 à 12:31"Très bonne adresse. Belle carte des vins ! Et de bons conseils pour déguster mets et vins qui vont ensembles..."
Posté le 18/07/2017 à 20:57"Loin de ressembler à cette tendance bar à vin qui se monte un peu partout...une diversité de vin incroyable et pour tous les budgets. De plus, tous les serveurs ont des formations d’œnologie... Le cadre est chaleureux et les produits sont de qualités. A y aller sans modération"
Posté le 30/08/2017 à 07:17"La salle est très belle et agréable, les vins et les tapas, tout est bon. Le service est un peu raide (ou alors on n'a pas eu de chance) et les prix vraiment élevés (21€ la planche mixte, ça fait beaucoup pour un apéro !)."
Posté le 22/09/2017 à 14:57"Un excellent bar à vin dont La Qualité est à noter. Le choix des bouteilles à la carte est une ode à la découverte des vignobles mondiaux. J'enlève une étoile pour une sélection au verre parfois trop chiche (je suis pointilleux) et manquant de mise à jour. En tout cas merci pour cette adresse nécessaire aux amateurs de vin parfois perdus dans une proposition souvent trop pauvre sur Paris."
Posté le 14/10/2017 à 01:43"D'excellents vins, une cuisine sympathique mais un rapport qualité-prix un peu élevé !"
Posté le 18/10/2017 à 12:16"Accueil génial, les planchas commandées étaient excellentes, produits de qualité ! Et le service aux petits soins, je recommande vivement, le lieu est charmant en plus. Tables hautes très conviviales pour un évènement afterwork."
Posté le 22/10/2017 à 12:52"Chic et cher"
Posté le 07/12/2017 à 09:14"Une serveuse souriante qui ne met pas 3 heures à venir lorsque vous appelez et qui ne passe pas son service à éviter sur regard les clients ? Oui ici cela existe ! La planche de charcuterie espagnole était extra. Le choix de vin est assez bon mais définitivement trop cher ... le rapport qualité-prix est à revoir."
Posté le 14/12/2017 à 09:18"L’endroit est sympa, bonne ambiance pour un moment sans pretention entre amis Une carte des vins tres fournie, et le vin que nous avions choisi etait tres bon - par contre, attention a leur selection au verre, grosse déception... La planche mixte est delicieuse, pour le reste, c’etait plutot mitigé A noter, le service est impeccable et tres sympathique! Pour le quartier, il y a un veritable effort de leur part pour les produits."
Posté le 06/01/2018 à 16:43"Tout était bon .Même pour un groupe de 50 personnes. Le personnel est super sympa et ils ont assuré. Bravo. On reviendra."
Posté le 14/01/2018 à 12:23"Parfait !"
Posté le 21/01/2018 à 10:21"Tres bon vin"
Posté le 07/02/2018 à 21:48"Bar à vin très sympathique"
Posté le 10/02/2018 à 10:10"Un endroit où déguster du bon vin accompagné de petites assiettes de tapas de très bonne qualité."
Posté le 30/03/2018 à 13:14"Vous ne serez pas déçu de la carte des vins et de la carte des tapas. Des serveuses à l'écoute, professionnelles et accueillantes"
Posté le 30/03/2018 à 17:16"Lieu accueillant avec un personnel au top mais une carte trop chère pour ce qui est proposé... (verres de vin et planches)"
Posté le 18/04/2018 à 09:09"Très sympa. Bonne sélection de vins français et étrangers, tapas originaux. Pas donné."
Posté le 30/05/2018 à 20:26"Personnel sympa. On s est régalé de tapas et bons vins."
Posté le 14/06/2018 à 07:07"La déco est très sympathique avec des grosses poutres apparentes, il y a une ambiance casual chic et rustique à la fois qui tombe très bien dans le thème Bar à vins. La carte des vins est très large, cependant je regrette cruellement le manque de choix pour le verre au vin, ce qui limite la possibilité de tester plusieurs choix. La carte côté food est très bonne, le tarama est à tomber...toutefois ne vous attendez pas à une quantité généreuse. En toute franchise j’adore cet endroit mais pour des vrais afterwork vin/planches je n’y amène pas mes amis car les quantités sont trop petites et au vu des prix l’ardoise monterait très rapidement."
Posté le 04/08/2018 à 12:16"j'ai énormément apprécié.."
Posté le 15/08/2018 à 21:45" J'ai passé quelques nuits ici la semaine dernière (juillet 2019). Service incroyable, compétent, sympathique - supportez aussi mon terrible français ! Bonne carte des vins, bonne nourriture, bonnes personnes. Edit : Nous reviendrons en octobre ! J'écrirai alors une critique plus approfondie. Edit n°2 : Eh bien, mon français s'est amélioré, heureusement, et leur menu et leur liste sont toujours aussi bons. C'est un endroit où les gens qui s'intéressent vraiment au vin peuvent venir découvrir des découvertes vraiment uniques. Vous ne les trouverez pas en magasin ! Mais Martin peut vous renseigner sur les profils de saveurs, l'histoire – le terroir et les os du produit. Pendant ce temps, vous pouvez déguster quelques délicieux mini-cheeseburgers, ainsi qu'un grand plateau de charcuterie et de fromages, ainsi que d'autres tapas et petites bouchées pour vous accompagner toute la nuit. Mais vous êtes vraiment là pour le vin. À l'année prochaine ! "
Posté le 21/10/2018 à 15:51"Génial, endroit cosy et carte des vins XXL. Les planches pour accompagner étaient exquises. Et ici, pas de bojo nouveau 🤣"
Posté le 20/11/2018 à 19:29"La sélection de vin et de whiskey est sympa. Le cadre est vraiment soigné, bien que je ne recommande pas le rez de chaussé de l'annexe. Le personnel est très accueillant et convivial. Ah, les tapas sont vraiment pas mal du tout. Excellent endroit pour passer un bon moment !"
Posté le 28/11/2018 à 22:42"À découvrir. J'aime beaucoup. L'endroit est très agréable, le service aussi, et la carte ! Pas de mauvaise surprise."
Posté le 01/12/2018 à 22:11"Bar à vin bien situé (Montorgueil ). Joli carte des vins, planches un peu petites. Très bonne qualité cependant Cadre agréable. Un peu cher mais le quartier veut ça !"
Posté le 15/12/2018 à 13:25"Les croquetas au camembert et saucisse de morteau sont incontournables !"
Posté le 12/01/2019 à 21:34"Super restaurant, tapas excellent. Très grand choix de vin et très bon conseil. Équipe et acceuil professionnel. Rien à redire !"
Posté le 22/01/2019 à 10:18"Excellent que ce soit le choix du vin par le patron ou les mets (plats ou planches)"
Posté le 24/01/2019 à 17:51"Bons vins. Bonne nourriture. Je suis fan de la foccacia à la truffe et fromage , des crocs au camembert et planches de charcuteries. L'endroit est vite remplie donc il faut s'y rendre tôt ou réserver."
Posté le 22/02/2019 à 11:25"Quantité minime .. bons tapas .. mais pas génereux .."
Posté le 23/03/2019 à 22:24"Le choix des vins est très riche"
Posté le 28/03/2019 à 22:49"J'adore le patron et le personnel,les tapas sont très bonnes."
Posté le 08/04/2019 à 07:18" Très bien situé, excellent service et plateau de fromages et vins incroyables! Je recommande cet endroit pour une soirée sympa entre amis à Paris. Les plats sont très petits donc mieux vaut manger avant ou y aller juste pour une dégustation de vin et des petites bouchées. Je reviendrai quand je serai de retour à Paris "
Posté le 22/05/2019 à 08:20"Dégustation du vin"
Posté le 28/06/2019 à 16:04"Sympa, accueillant et propose du bon vin rouge. Je recommande."
Posté le 02/07/2019 à 16:34"Un peu de sérieux! Les quantités sont minimes et le vin choisi, malgré le prix affiché n'était pas terrible. Comme nous n'avons pas souhaité commander autre chose, le serveur s'est empressé de nous retirer le pain... Que nous aurions bien terminé étant donné que nous sommes ressortis en ayant encore faim."
Posté le 06/07/2019 à 21:10"Dommage je ne peux pas mettre 0 étoile. Dans le plateau mixte fromage charcuterie, le fromage était bon mais la charcuterie coupée trop finement ressemblait a du papyrus. Le pain a été retiré avec une telle rapidité que je ne suis pas prêt de revenir dans cet endroit. NUL"
Posté le 12/07/2019 à 20:39"Le cadre et l’accueil sont très chaleureux, il y a beaucoup de choix de vins, ne pas hésiter à se faire aider et conseiller, les serveuses/eurs s’y connaissent et sont sympas. Les tapas sont délicieux mais un peu petits."
Posté le 13/07/2019 à 19:20"Restaurant très sympa. Personnel très accueillant. Les produits sont frais et très bons, un bémol sur les quantités au vu du prix payé. De très bons vins."
Posté le 25/09/2019 à 22:05"Excellent restaurant, bon vin, bon acceuil, je recommande"
Posté le 03/11/2019 à 01:23"bar à vin chaleureux et delicieux"
Posté le 07/11/2019 à 06:12"Tres belle selection de vin, incluant aussi des vins etrangers. La qualite de la nourriture au rdv avec un choix large ... Je recommande fortement!"
Posté le 07/11/2019 à 07:54"Le gérant du samedi soir a voulu me mettre dehors en me poussant. Se faisant il a fini par me mettre à terre et m'a blessé avec un verre que je tenais à la main. L'entaille était bien profonde, ça pissait le sang. Heureusement mes amis avaient un pansement. La raison du différend ? Je souhaitais récupérer un gâteau préparé par une amie pour l'anniversaire d'une autre amie que l'ont fêté ce soir là et qui était stocké dans le frigo du bar et que nous voulions consommer sur place, ce que le gérant a refusé. Bref, des serveurs sympas mais le gérant du samedi est violent...je n'y retournerai pas."
Posté le 17/11/2019 à 07:04"Choqué par l´attitude du patron qui s'est montré violent sans raison.. Nous ne reviendrons pas."
Posté le 17/11/2019 à 09:38"Le meilleur bar a vin de Paris"
Posté le 22/11/2019 à 17:54"Très accueillants, bon et vraiment endroit très sympathique"
Posté le 22/11/2019 à 23:51"Endroit très sympa, j'ai eu l occasion d'y aller avec ma famille et nous avons tous apprécié la sélection de vins mais aussi les plats qui étaient proposés en accompagnement ! Je le recommande vivement !"
Posté le 29/11/2019 à 18:09"Super ambiance, super service! Carte des vins incroyables et très riche! Je recommande cet endroit aux curieux du vin et aux explorateurs de nouvelles saveurs!"
Posté le 29/11/2019 à 19:12"Carte des vins très complète, l'ambiance y est détendue, lieu parfait pour prendre un verre et partager des planches avec une ou plusieurs personnes. Le nouveau sonore est très correct, on entretient une conversation sans mal."
Posté le 05/12/2019 à 00:14"Notre bar a vin avec les copains. Le cadre est soigné, la carte des vins variée et le fromage délicieux!"
Posté le 20/01/2020 à 06:55"Super endroit ! Excellents vins et tapas, puis personnel aux petits soins :-)"
Posté le 15/02/2020 à 22:28"Super petit bar à tapas gastro. Un très bon moment passé en couple. :)"
Posté le 17/02/2020 à 19:29"Excellent lieu"
Posté le 23/02/2020 à 16:30"Une carte des vins bien construite et avec un large choix permettant de voyager au travers de différents cépages. Une équipe souriante et toujours ouverte pour partager de manière accessible des conseils ou l'histoire des vins. Sans oublier des tapas et planches d'excellentes qualité ! Bref, une super adresse pour les amateurs de vin et les amoureux des bons moment."
Posté le 27/02/2020 à 13:21"Experience géniale. Carte de vins avec large choix offrant un voyage au travers différents cépages répondant à toutes les envies et accordements avec la carte de planches et tapas très délicieux. Équipe souriante et professionnelle, très bonne connaissance et accompagnement parfait."
Posté le 28/06/2020 à 12:03"Nous avons passé une super soirée. De très bon vins, des tapas gourmands et un service vraiment sympa ! On reviendra !!"
Posté le 10/07/2020 à 21:36"Nous avons fait une petite soirée à plusieurs et on a été enchantés. A l'intérieur la déco est top, de grandes verrières à l'entrée avec des murs en pierre et les tableaux sont géniaux. L'équipe a été très pro et nous a préparé un petit espace privé avec des tables et des planches déjà servies à notre arrivée. Le choix des planches est varié et il y a d'autres possibilités pas mal à découvrir. Côté vin, la carte est très élaborée et à été très apprécié aussi. On est restés jusqu'à la fermeture cetait très bien, le personnel a été très sympa. Je recommande énormément cet endroit !"
Posté le 18/07/2020 à 10:03"très gentils et produits de qualité"
Posté le 09/08/2020 à 14:36"Super endroit pour boire un verre (ou plus) de vin. Bon souvenir aussi des planches et plats. J'y retourne de temps en temps"
Posté le 19/09/2020 à 08:50"Excellente adresse, personnel accueillant et disponible, plats savoureux, ambiance chaleureuse, grand choix de vins sélectionnés par le patron."
Posté le 07/10/2020 à 11:49"Excellent bar à vin Accueil super"
Posté le 09/10/2020 à 05:55"Très belle découverte ! Des très bons tapas et vins. Le service est chaleureux et accueillant ! Je vous recommande vivement 😊"
Posté le 16/10/2020 à 14:15"Excellente adresse . Acceuil agréable et produits de qualité."
Posté le 24/10/2020 à 09:53"Des produits de qualité, une équipe disponible et chaleureuse. Bravo !"
Posté le 25/10/2020 à 09:03"La rencontre entre le bon vin et une cuisine délicieuse"
Posté le 04/11/2020 à 11:36"Ambiance cosy, parfaite pour déguster un bon verre de vin. La sélection de vin est très sympathique et variée. expérience excellente. Merci à martin et son équipe !"
Posté le 12/12/2020 à 18:27"Les serveurs proposent des bouteilles sans donner les prix donc mauvaise surprise à l’addition. Planche de charcuterie minimaliste ! Je ne reviendrai pas"
Posté le 30/05/2021 à 17:23"Une belle carte des vins, mais malheureusement à des prix trop élevés. La terrasse est très agréable pour une localisation si centrale."
Posté le 09/06/2021 à 13:44"Très très bon bar à vin : vins de qualité, conseil avisé et plats succulents ! Tout pour passer une excellente soirée ! La localisation est un petit plus. Hâte d’y retourner pour passer des bonnes soirées d’été."
Posté le 02/07/2021 à 22:29"Super accueil, produits frais et vins divins le tout servi par un charmant serveur !"
Posté le 05/07/2021 à 22:10"Excellents vins et assiettes à partager (ou pas). Serveurs aux petits soins. Top merci !"
Posté le 09/07/2021 à 18:58"Je recommande ;-)"
Posté le 16/07/2021 à 10:55"Très agréable moment passé hier soir avec des amies. Tout était parfait j'en ai oublié de prendre des photos!😲. À l'écart de Montorgueil ( Très gros+++🤩) Planche mixte, poulpe, buratta avec tomates anciennes et brochettes d'onglet servis avec une bouteille de vin blanc (la Cabotte) subtilement parfumée et sa petite soeur évidemment ! !🤗#SueHelen était ravie. À bientôt Repassée mardi 7 septembre 2021 :service toujours au top #Limoncello!!@bientôt 🤩🤩🤩🤩🤩 Nouvellle visite le 2 juin 2022: un sans faute avec l'ajout de brochettes de sot-l'y laisse @OMG!! DIVIN. C'est officiellement ma cantine 😍👌👏👏👏👏"
Posté le 04/09/2021 à 14:47"Très bien ! Bon vin, nourriture et service au top !"
Posté le 10/09/2021 à 20:44"Bar superbe , Martin est de très bon conseil !"
Posté le 25/09/2021 à 22:04"La carte de vin est exceptionnelle. Beaucoup de choix. L'équipe est très sympatique et de bon conseils. Les planches et tapas acommpagneront a la perfection votre dégustation."
Posté le 09/10/2021 à 16:45"Des vins de qualité, un service chaleureux, des accompagnements au top. Je recommande!!"
Posté le 21/10/2021 à 06:24"Bon conseils et personnel agréable"
Posté le 24/10/2021 à 10:05"Un endroit que nous fréquentons avec les copains 🤗 Une nouvelle découverte à chaque visite avec sa carte de vins toujours renouvelée et une nouvelle carte pour grignoter. Je conseille les brochettes de bœuf provençales qui étaient succulentes!!! Un grand merci également à l'équipe pour l'accueil agréable et très pro !"
Posté le 18/11/2021 à 19:11"Accueil très agréable pour une soirée professionnelle, des vins et des plateaux à déguster parfaits pour ce type d'événement en tote convivialité."
Posté le 24/11/2021 à 10:21"Bonne adresse, bonne sélection de vins et les tapas étaient très bons !"
Posté le 10/12/2021 à 23:53"Un bar à vin très sympa. On découvre les vins du monde conseillés par des passionnés. Fort bien."
Posté le 14/12/2021 à 12:52"Les tapas et planches sont originales et réussies. Grande carte des vins avec des références très accessibles. Il peut y avoir des groupes, mais généralement c'est plutôt calme"
Posté le 25/12/2021 à 08:19"Le service est impeccable! Je nai jamais été aussi bien conseillé. Les tapas sont délicieux et le vin était parfait! Tres bon rapport qualité prix, je reviendrai et je conseillerai!"
Posté le 31/12/2021 à 20:45"Très belle carte des vins du monde entier..."
Posté le 02/02/2022 à 16:19"Très grands choix de vins ! Très bien expliqué par les serveurs. Les cocktails sont également très bons ainsi que les Tapas. Possibilité de réserver."
Posté le 25/02/2022 à 18:43"J'ai passé une très bonne soirée avec mes amis, mercredi dernier. Les vins que j'ai goûtés étaient bons et les serveurs de très bon conseil. J4ai beaucoup aimé les accras en tapas. L'ambiance et la déco sont agréables"
Posté le 26/02/2022 à 12:17"Ambiance agréable. Plats de qualité et vins délicieux. Personnel sympathique"
Posté le 12/03/2022 à 22:50"Belles sélection de vins et ambiance chaleureuse"
Posté le 18/03/2022 à 06:38"Aller à l'art source c'est toujours gage de bons moments. Martin est aux petits soins et nous fait découvrir ses pépites dans un cadre soigné."
Posté le 09/04/2022 à 08:44"Carte des vins exceptionnelles et service excellent."
Posté le 29/04/2022 à 17:53" Nous nous sommes arrêtés pour seulement 2 verres de vin, personnel très serviable et gentil, bons vins, prix moyens pour Paris, je le recommande "
Posté le 04/05/2022 à 14:04"Lieu sympa et convivial 👌🏽🥂👍🏽"
Posté le 15/05/2022 à 19:09"J’ai beaucoup aimé 👍 pour dîner, manger des tapas et boire du bon vin, l’Art source est idéal. Service très sympathique, cave sublime, tapas délicieux et cadre magnifique, bref tout y est parfait 👍"
Posté le 29/05/2022 à 16:18"Grand choix de vins et de tapas, le tout de bonne qualité."
Posté le 12/06/2022 à 15:34"Carte très variée et des super tapas."
Posté le 04/07/2022 à 06:39" Personnel accueillant, souriant et très sympathique, endroit calme en dehors du chaos de Reu Montorgueil. Bien mangé, bien bu. Je recommande fortement. "
Posté le 02/09/2022 à 20:56"On a adoré. Service détendu et respectueux."
Posté le 17/09/2022 à 01:01"Personnel adorable , très bons vins et super qualité niveau produits ! En revanche je trouve les quantités un peu légères aux vues des prix . Sinon rien à dire !"
Posté le 22/09/2022 à 15:53"Excellent bar à vin et tapas/planches délicieuses. Produits de qualité ! Belle sélection de vins, très bons conseils, accueil chaleureux, lieu bien décoré et raffiné en plein cœur du quartier Montorgueil. Nous aimons nous rendre régulièrement avec mes amis dans cet endroit et jamais déçus ! Encore merci pour la soirée 🔥"
Posté le 07/10/2022 à 21:14"Un lieu agréable à l'écart et bien placé dans ce quartier très vivant"
Posté le 27/10/2022 à 05:15"La quantité est minuscule pour le prix:14.5€ pour 3 mini tranches de saumon et 2 / 3 noisettes de rillettes et Tamara..le serveur est pressé de tirer le pain et les assiettes même s'il reste encore des nourritures.."
Posté le 10/11/2022 à 19:25"Je suis mitigé. Cadre agréable. Bons vins. Service sympathique. Mais tout était quand même très très cher. En outre on nous a amené des dizaines de tapas sans que personne ne se souvienne d'avoir commandé quoi que ce soit. Et ce n'était pas terrible, ni copieux, ni donné. En outre on nous a reservi des bouteilles de vin sans que non plus qui que ce soit ait demandé quoi que ce soit. Alors oui on les a bues et nous les avons payées mais la méthode est plus que douteuse."
Posté le 11/11/2022 à 16:26"Excellent bar à vin, on y boit et mange bien ! Le personnel est de très bon conseil. Je recommande aux futurs client de goûter la pluma."
Posté le 28/11/2022 à 12:08"Super accueil super plat belle équipe"
Posté le 31/12/2022 à 21:09"Genial... Le serveur nous fait de très bonnes suggestions sur les vins. Les tapas sont bonnes. J'ai aimé le foie gras en particulier."
Posté le 08/01/2023 à 10:18"Bar à vin très cool ! Bonne nourriture, bons vins, personnel sympa, lieu agréable."
Posté le 28/01/2023 à 09:43"Excellent bar à vin, j'y reviendrai les yeux fermés !"
Posté le 28/01/2023 à 16:04"Excellent bar à vins / restau à tapas dans un cadre magnifique 😍"
Posté le 31/01/2023 à 14:25"Excellente soirée. Merci Javiera!"
Posté le 12/02/2023 à 14:48"Expérience super sympa avec un personnel au top !"
Posté le 28/02/2023 à 16:11"Cadre très agréable Accueil très chaleureux ! Les tapas sont excellents et que dire du vin ! Une grande et belle carte de vins méconnues ! De très belle découvertes :) Je recommande vivement avec un service de qualité, de connaisseurs, tant pour les français que les étrangers avec un big up a Javi, Cami Maxi et Clément 😘"
Posté le 04/03/2023 à 21:52"Super Mojito, les Tappas sont très bonnes( on en oublie de faire une photo 😜), belle carte de vin (classement des vins sur la carte excellent pour choisir…), accueil chaleureux et cadre sympa."
Posté le 19/03/2023 à 20:27"Bel endroit, calme avec une belle carte !"
Posté le 25/03/2023 à 21:33"Très bon choix de vins. Les conseils prodigués par les serveurs sont de qualité. De bonnes planches et petits plats à partager également."
Posté le 03/04/2023 à 16:11"Vin au verre très petit et chère. Tapas vraiment pas donné et en petite quantité : patatas Bravas à 8€ pour 1 petite patate…. Aucune valeur à défendre la France… 1 étoile pour le cadre."
Posté le 06/05/2023 à 11:07"Attirée par le côté petit bar, bar à vins, chaleureux. Beaucoup d’afterworks, ça sent un peu le team building. En revanche une carte des vins très intéressante et des planches de qualité (rare d’avoir les deux)"
Posté le 23/05/2023 à 17:00"Superbe terrasse au calme sur une rue avec quasi aucune voiture (2 en deux heures) Super intérieur, très joli et agréable Super service et conseils sur les vins Super vins Prix corrects Petit bémol les planches/tapas étaient peu copieuses"
Posté le 26/05/2023 à 10:03" Ce bar à vin est situé dans une petite rue, dispose d'une terrasse et d'une salle à manger intérieure. L'endroit est un bar pour une cuisine raffinée et du bon vin. Le personnel parle anglais et propose un menu en anglais. Le service est rapide et ils servent de petites bouchées avec un large choix de vins. Le personnel est correct en termes de service client mais rien d'extraordinaire. "
Posté le 13/06/2023 à 14:44" Mon endroit préféré à Paris. Les tables sont magnifiques, les vins sont à dix et le service est imbattable, expliquant tout ce qu'ils vous servent ❤️ 10/10. Bien situé, tables dans la rue, que vous dire d'autre ? Merci Maxi et Cami de nous avoir si bien accueillis. "
Posté le 03/07/2023 à 12:43"A conseiller en tête à tête amoureuse"
Posté le 08/07/2023 à 18:27" Un de mes bars à vins préférés à Paris ! Leurs sélections de vins et de tapas sont très belles et le service est sympathique. "
Posté le 25/07/2023 à 16:19"Cadre et accueil agréables, carte des vins impressionnante, et planches sympas, on reviendra !"
Posté le 27/07/2023 à 09:06" Merveilleux!! Merci pour la dégustation de vins et les recommandations 🍷❤️ "
Posté le 05/09/2023 à 21:12"Bons vins et cadre agréable, pourtant les minuscules portions de tapas qui sont bien chers sont décevants."
Posté le 29/09/2023 à 21:33" Nous avons dégusté quelques bouteilles de vin rouge. C'était délicieux. Le personnel était très serviable et gentil. Bel endroit pour séjourner entre amis. "
Posté le 13/10/2023 à 16:18"Bar à vin cool dans un quartier cool. Carte des vins très intéressante, le service très sympa et réactif. La restauration est autour des tapas, de bonne qualité mais de petite quantité. Je recommande entre copains!"
Posté le 24/10/2023 à 17:46"Un lieu à la déco agréable (pierres, bois blond, touche indus.), au service accueillant, attentif et souriant, et à la carte des vins bien garnie. La carte des plats est limitée en nombre de propositions mais ce sont des produits de qualité. Bon rapport qualité/prix (58€ à 2 pour une planche mixte, 2 verres de vin rouge et 2 desserts). Pensez à réserver car un samedi soir à 19h30, il ne restait que 3 tables de 2..."
Posté le 04/11/2023 à 23:59"Super endroit, que je recommande vivement! Déjà, il y a de la place, et c'est possible de réserver. Ensuite, les vins sont très bons, nous avons fait de belles découvertes, et les explications sont toujours très intéressantes pour en apprendre un peu sur le vin. La nourriture est très bonne, spéciale mention à la focaccia truffe, un régale! Et enfin, super service! Nous y avons passé une très belle soirée"
Posté le 10/11/2023 à 09:51"Tellement tellement bon! Allez y a plusieurs, ça vous permettra de tester plein de petits plats, et comme tout excellent vous ne serez pas déçus ! Mention spéciale pour les croquettes de camembert/marteau et la pluma de cochon. 🤤 En plus de ça les serveurs sont tous super sympa et vous font goûter des vins qui pourraient vous plaire jusqu’à ce que vous trouviez votre bonheur (dans limite du raisonnable quand même 😅) Mon best place dans tout Paris à ce jour"
Posté le 24/11/2023 à 18:04"Bon vin et bonnes tapas"
Posté le 30/11/2023 à 08:42"Très belle découverte que ce lieu où nous avons passé une excellente soirée dans un cadre sympathique, très bien mangé et où on ne savait plus où donner de la tête tant la carte des vins est bien fournie ! Heureusement, le personnel est très agréable et d'excellent conseil pour faciliter le choix avec humour. Je conseille vivement cet endroit où nous reviendrons très vite."
Posté le 05/12/2023 à 15:24"Le cadre intimiste et chaleureux sont très agréable ! Surtout pour une soirée en petit comité ou en couple. Nous avons dégusté de bons produits et apprécié le service. Je recommande"
Posté le 03/02/2024 à 07:55"J’ai été accueillie par des serveurs chaleureux et sympathiques !! Les plats étaient excellents. Mes papilles on été éblouis par des aliments et des mets de qualité. De plus, l’ambiance était chaleureuse. Je recommande vivement ce restaurant."
Posté le 18/02/2024 à 16:05"Il y a moins des choix sur le menu et les brochettes des bœuf n’avaient pas beaucoup de goût. J’aime l’ambiance mais les chaises ne sont pas très confortable."
Posté le 03/03/2024 à 08:08"Très bel endroit, personnel très sympathique et de bon conseil. La cuisine et le vin sont parfaits! Je recommande vivement!"
Posté le 08/03/2024 à 11:16"Si vous souhaitez découvrir un lieu où la convivialité n'a d'égale que la qualité des mets et des vins, je vous recommande vivement la Cave de Martin. La découverte, le partage, la passion, la générosité de l'accueil sont au rendez-vous dans un cadre chaleureux. Chaque fois que j'en repars, j'ai envie d'y revenir ;-) Merci Martin !"
Posté le 20/03/2024 à 15:43"Excellente carte. Et que dire des personnes qui tiennent cette endroit, un grand merci."
Posté le 23/03/2024 à 23:20" Excellente nourriture, excellent service. Fabuleuse carte des vins."
Posté le 25/03/2024 à 15:21"Toujours parfait !"
Posté le 02/04/2024 à 17:23" Bon vin, bonne nourriture, bonne ambiance ! Toujours mon bar à vin préféré à Paris "
Posté le 06/04/2024 à 05:40"La terrasse de cette rue peu frequentee est tres agreable et paisible. Un lieu ou l’on mange et l’on boit divinement bien !"
Posté le 14/04/2024 à 08:29" Nous avons passé une excellente soirée. Nous reviendrons c'est sûr 😊 "
Posté le 27/04/2024 à 20:16"Très bon bar à vin, avec une belle carte, un service sympathique et de délicieux fromages !!"
Posté le 02/05/2024 à 09:03"Cave tenue par un passionné de vin, un vrai plaisir de découvrir avec lui !"
Posté le 04/05/2024 à 07:37"Super endroit, le vin est excellent et les tapas à partager sont délicieuses. Je recommande cet endroit pour partager un verre avec des amis, fêter un anniversaire ou tout autres événement."
Posté le 11/05/2024 à 07:07"Je recommande vivement ! Excellent"
Posté le 13/05/2024 à 17:43" Super endroit pour les événements. Service amical et sélection de vins incroyable! "
Posté le 24/05/2024 à 07:05"Superbe sélection de vin, les planches et tapas sont délicieux et le service très sympa!"
Posté le 24/05/2024 à 22:37"Accueil sympathique. Des assiettes savoureuses et toujours de bons conseils pour le vin. Je reviendrai."
Posté le 27/05/2024 à 14:15"On a passé un très bon moment à La Cave de Martin : des bons tapas et des bons conseils pour le choix du vin :)"
Posté le 03/06/2024 à 06:43"Si vous habitez le 2e ou que vous soyez de passage dans le quartier, je vous invite vraiment à découvrir ce petit écrin. Martin accueil toujours ses hôtes avec chaleur et bonne humeur. Toujours entouré d’une jeune équipe vous serez étonné de découvrir des vins d’ici ou d’ailleurs élégants, surprenants…une vraie découverte à chaque fois. Tous les produits et vins de sa carte sont choisis avec soin, c’est fin, délicieux du verre à l’assiette !"
Posté le 15/06/2024 à 09:21"Après une 1ere soirée test réussie, j’ai privatisé le bar pour une soirée de départ. Tout comme la 1er fois, les vins sont bons, les tapas vraiment excellents et le service au top ! Un grand merci à l’équipe d’avoir contribué à cette soirée si spéciale!"
Posté le 28/06/2024 à 16:36"Très heureux que ce super endroit ait réouvert! Toujours une bonne cuisine, une belle ambiance, l’équipe prend soin de nous, et toujours une aussi belle offre de vins et de super conseils!"
Posté le 19/10/2024 à 06:32"La cuisine est au top !! Et Martin nous conseille sur les vins ...de belles découvertes 😋"
Posté le 21/10/2024 à 09:00" Mon bar à vin préféré à Paris. Grande carte des vins qui change souvent avec des options de vins intéressantes du monde entier. Petites assiettes à partager de plats délicieux. Le personnel est compétent et très sympathique et le propriétaire est un excellent hôte. "
Posté le 22/10/2024 à 09:28"Très bons produits dans l'assiette, une belle carte des vins avec de bons conseils. Staff très agréable. On a passé une bonne soirée. Je recommande !"
Posté le 25/10/2024 à 06:39"Super choix de tapas assez originales et de bonnes bouteilles, à tous budgets, pour les accompagner"
Posté le 27/10/2024 à 12:34"Excellente soirée, la sommelière nous a parfaitement accueillis et très bien conseillés sur les vins. Tous les plats étaient très bons, nous reviendrons."
Posté le 02/11/2024 à 09:32"Tout était parfait, un grand merci à l’équipe pour les conseils sur le vin 🍷"
Posté le 06/11/2024 à 09:34"Soirée d’équipe de travail, tout était parfait ds l’espace en bas qui nous était réservé. Merci à toute l’équipe!"
Posté le 07/11/2024 à 06:39"Ambiance très agréable, dans une rue super mignonne, très bon conseil en vin et très bon sourcing des produits"
Posté le 08/11/2024 à 08:29"Une cave à vins authentique, comme on les aime. L'équipe prend le temps nécessaire pour vous expliquer les accords mets/vins. Les petites assiettes sont délicieuses et les vins sont à la hauteur."
Posté le 14/11/2024 à 09:32"Une très belle sélection de vins et assiettes délicieuses dans un lieu où on se sent bien ! Quelques options végétariennes (très appréciées)."
Posté le 16/11/2024 à 18:05"Bar a vin parfait pour une soirée sympa, à pas trop nombreux car le lieu est petit. Carte des vins à rallonge et quelques tapas savoureux."
Posté le 19/11/2024 à 12:59" Nous avons eu 1 champagne et 2 bouteilles de vin à emporter. Je n'ai jamais rien goûté de plus délicieux ! "
Posté le 03/12/2024 à 03:53"Je me suis rendue à la cave de Martin hier soir un groupe d’une quinzaine d’amis. Nous avons eu droit à la privatisation de la mezzanine ce qui était très bien. La soirée s’est assez bien déroulée jusqu’au moment du dessert où je trouve un cheveu dans la boule de glace qui accompagnait le fondant. Je descends donc le dessert avec le cheveu pour l’indiquer et la réaction du responsable (car j’ai su par la suite que c’était le responsable) a été très déconcertante. C’est pas notre cheveu et ça j’en suis sur, donc en gros « je lui raconte des cracs », mais on vous refait tout de même le dessert. Donc au vu de sa réaction, j’aurais pu penser que je m’étais amusée à ramener un cheveu avec moi et le déposer sur le dessert🤔🤔 Je descends 15mn après pour savoir où ça en est du dessert, il me dit que c’est en cours. 15mn plus tard au niveau de la mezzanine, je lui redemande et il me dit que ça arrive en m’indiquant, après que je lui ai fait remarquer que c’était un peu long, que ça ne faisait que 10mn que j’étais allée le voir. Je déteste la mauvaise fois et je ne me suis pas gênée pour le lui dire. Bref, une réaction exécrable de sa part et une gestion de crise lamentable. Vu sa réaction, je n’ai même pas osé manger le fondant quand celui-ci est arrivé. Donc soirée gâchée par cet événement et je ne me suis même pas assurée qu’il n’ait pas compté le fondant (juste par principe). En même temps comme il y’en avait au minimum pour 50€ par tête (condition pour avoir la mezzanine privatisée), personne n’a du y prêter attention. Malgré tout, je retiens la serveuse qui elle a été très adorable 😊😊"
Posté le 13/12/2024 à 16:51"Très bel endroit, avec une carte des vins incroyable ! Les produits sont de qualité, c'est très bon. La personne est très gentille et de très bon conseil dans le choix des vins. J'y retournerai avec grand plaisir !"
Posté le 22/12/2024 à 11:29"Lieu cosy au cœur de Paris ou savourer des vins d'exception. L'accueil est chaleureux et le service est amical et professionnel. Adresse à retenir pour l'apéro chill entre ami. Merci Nicolas et Clémence."
Posté le 29/01/2025 à 23:28"La Cave de Martin est une vraie pépite pour les amateurs de vin. L’ambiance y est chaleureuse et conviviale, parfaite pour passer un bon moment entre amis. Mention spéciale à la serveuse qui nous a parfaitement conseillés sur le choix du vin, avec passion et expertise. Les vins sont excellents et l’expérience vraiment agréable. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 09/02/2025 à 12:41Entreprises à proximité