Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–00:00
- Mardi 10:00–00:00
- Mercredi 10:00–00:00
- Jeudi 10:00–00:00
- Vendredi 10:00–00:00
- Samedi 12:00–00:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Armagnac qui se situe au 104 Rue de Charonne, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service toujours au top, cuisine de très bonne qualité."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Branché
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Groupes
- Touristes
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Cafés
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Vin
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Bière
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Pluxee
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Grand choix de thés
- Concerts
Populaire pour
- Petit déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Déjeuner
- Brunch
- Places assises
- Dîner
- Petit déjeuner
- Desserts
- Traiteur
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Repas en terrasse sympa. Tartare l'auvergnate correcte avec salade, pomme de terre coupée en cube et une tranche de tomate. Un verre de Sauvignon pour accompagner. Pain très bon. Avis peut mieux faire pour les papilles…"
Posté le 16/07/2013 à 19:20"Lieu sympa où l'on rencontre les gens du quartier un peu (beaucoup) bourrés. Parfait si vous recherchez de la philosophie de comptoir ;-)"
Posté le 10/11/2014 à 08:30"JOlie brasserie rue de charonne. Plutôt pour un café que pou un plat, la carte n'est pas très originale mais le cadre est parfait pour une après-midi de travail, sous la neige, à côté des douces lumières de la salle et sur une grosse table en bois. Un vrai café de quartier."
Posté le 12/11/2014 à 11:27"C'est sympa et la cuisine est bonne. Le cadre est chouette."
Posté le 28/11/2014 à 12:29"Le Pain Perdu est époustouflant... servi avec classe par des Gars comme on aimerait en voir dans toute les brasserie..."
Posté le 14/10/2015 à 18:48"Lieu simple et convivial .L a lligot est à tombé. Le dessert pain perdu caramel est un délice .A connaitre"
Posté le 25/10/2015 à 20:38"Accueil sympathique mais cocktails trop chers et qui manquent d'originalité. A vouloir trop appliquer le nom armagnac dans le verre, on a des cocktails lourds et trop sucrés, et même les classiques n'ont pas de relief. Pas eu l'occasion de tester le restaurant."
Posté le 29/07/2016 à 21:46"Personnel très gentil ! Prix classiques, je n'ai pas encore essayé leurs cocktails à l'armagnac, mais cela sera pour une prochaine fois. Musique rétro remise au goût du jour, j'adore simplement !"
Posté le 27/08/2016 à 05:57"Ce restaurant a une particularité : la taille de sa cuisine, une des plus petites si ce n'est la plus petite de Paris. L’entrecôte , le soir, est parfaite."
Posté le 22/09/2016 à 09:35"Tres bon café sympa et jovial"
Posté le 11/10/2016 à 16:21"Accueil sympa et bon dejeuner"
Posté le 15/10/2016 à 12:13"Bonne cuisine"
Posté le 17/11/2016 à 09:08"Cafe à l ambiance parisienne avec un acceuil super donc c top"
Posté le 25/11/2016 à 17:25"Ambiance"
Posté le 01/12/2016 à 18:12"Ambiance chaleureuse"
Posté le 09/12/2016 à 14:48"Très bon accueil"
Posté le 15/12/2016 à 13:04"Superbe accueil café excellent"
Posté le 19/12/2016 à 15:27"cuisine tradi francaise . le personnel est agréable et très serviable . une belle expérience et de bons produits . Bar et déco à l'ancienne dans son jus"
Posté le 03/01/2017 à 11:06"Bel accueil"
Posté le 27/01/2017 à 19:26"Accueil chaleureux, super cadre , j adore"
Posté le 31/01/2017 à 20:09"délicieux, pas hors de prix, accueil chaleureux et jolie déco"
Posté le 28/04/2017 à 08:46"Tout juste parfait, l'ambiance est au rendez-vous, les plats de bonne qualité."
Posté le 17/05/2017 à 10:01"Bon cocktail, bon snacking et serveur très agréable. Parfait en amoureux ou entre potes"
Posté le 30/06/2017 à 11:54"Super service, ambiance très sympa et serveurs au top"
Posté le 21/07/2017 à 23:52"Venu pour prendre un petit déjeuner un dimanche matin, serveuse agréable, cadre plaisant."
Posté le 24/08/2017 à 19:54"Très déçue du changement opéré dans ce café qui avait l'âme parisienne et du quartier. Le service est médiocre, peu convivial et les familiarités sont apparemment de circonstances. Je devais y manger avec une amie mais après avoir attendu pour commander nos apéros pendant 15minutes alors que la salle était quasi vide, nous avons décidé de manger ailleurs. Dommage!"
Posté le 17/10/2017 à 18:29"Tres bon"
Posté le 17/10/2017 à 21:14"Très bon mais l'espace resto est très petit. Personnel efficace et agréable."
Posté le 24/10/2017 à 06:58"Endroit sympathique avec de très bon dessert."
Posté le 26/10/2017 à 04:21"Ambiance sympa et serveur agréable"
Posté le 08/11/2017 à 21:48"Excellente cuisine, cadre et service agréable. Je recommande."
Posté le 09/12/2017 à 19:46"Intime, chaleureux, beau, avec un patron agréable. À fréquenter souvent."
Posté le 12/01/2018 à 18:53"Bistro / resto de quartier sympa mais sans prétention"
Posté le 17/01/2018 à 13:52"Très bon, planche de charcuterie excellente, Frites maison, burger copieux, tout est fait maison! Le service est top en plus!"
Posté le 18/01/2018 à 21:16"Personnel très accueillant et sympathique. Happy hours intéressants. Prix corrects. Musique rétro marrante. Juste un peu déçu car j'ai demandé des frites pensant qu'il n'y en avait qu'une sorte ail et fromage et ai eu des natures."
Posté le 10/02/2018 à 17:24"Très bon brunch le dimanche, serveurs sympas et disponibles."
Posté le 25/02/2018 à 18:16"très sympa"
Posté le 01/03/2018 à 11:16"J'ai toujours conseillé cet endroit pour la qualité du restaurant et surtout l'ambiance idéale pour faire la fête sans prise de tête. J'ai été récemment très déçue. Tout a été fait pour nous mettre dehors , poubelle dans le restaurant, ménage ... L'endroit devient donc juste un bon restaurant de quartier c'est un choix que je respecte mais pour faire la fête allez ailleurs !"
Posté le 20/03/2018 à 15:57"Très joli café"
Posté le 21/03/2018 à 06:18"Gentils très gentils. Tarifs raisonnables dans une déco hyper sympa. Tchai latte classé n°2dans ma liste des tchai latte"
Posté le 21/03/2018 à 23:09"On mange bien et personnels souriant et agréable"
Posté le 30/03/2018 à 07:00"Tania au top"
Posté le 30/03/2018 à 17:49"Bon accueil. Plats roboratifs très bons. Bonnes bières pas très ordinaires et c'est bien ainsi. Déco agréable à l’œil. Service souriant. Excellent burger mais il n'y a pas que ça. Bon rapport qualité prix. Les frites sont excellentes."
Posté le 09/04/2018 à 18:31"Très sympa, très bon accueil je vous recommande"
Posté le 23/04/2018 à 05:45"Endroit très sympa On y man'ge bien"
Posté le 24/05/2018 à 20:22"Qualité des plats moyennes mais les desserts sont très bons !"
Posté le 30/05/2018 à 06:28"Lieu accueillant, serveurs sympathiques. On s y sent tout de suite bien !"
Posté le 02/06/2018 à 08:53"Super petit bistro et excellent accueil."
Posté le 04/06/2018 à 17:48"Très jolie petit bistrot de quartier. personnel sympa ! je recommande"
Posté le 12/06/2018 à 12:52"Un hamburger et des frites au couteau dans une déco rétro, ce n'est pas de trop..Très bien."
Posté le 18/06/2018 à 05:57"Super ! Service assez rapide, serveurs souriants et pas de rang attitré d’après ce que je vois, ce qui fait que les deux serveurs de ce midi sont attentifs, plat exquis, je n’ai pas encore prit le dessert... mais je m'attends à un super dessert !"
Posté le 27/07/2018 à 11:21"Fermé, c’est agaçant! Je devais y récupérer des clefs."
Posté le 21/08/2018 à 21:07"Un lieu très chaleureux ou la cuisine est simple et super originale"
Posté le 02/09/2018 à 13:52"Très bonne cuisine. Produits frais et goûteux"
Posté le 05/09/2018 à 11:07"Staf serviable! Rapidité du service au top!"
Posté le 23/10/2018 à 12:00"Très bon accueil, plat délicieux, un magret de canard sauce au miel avec pommes de terre rissolées et salade et un bon tiramisu, un régal"
Posté le 29/10/2018 à 21:08"Comme toujours, service soigné, plats qualitatifs et savoureux 😊"
Posté le 06/11/2018 à 07:10"Superbe et originale entrecôte fumée au thym !"
Posté le 14/11/2018 à 12:38"Un super brunch dans le quartier. Accueil et service parfait. Le buffet sucré est un vrai plaisir, aussi bien visuel que gustatif. Ravioles et œufs brouillés complètent parfaitement ce repas. Café, thé et chocolat chaud à volonté et le jus de fruit maison font passer le tout avec ravissement."
Posté le 15/12/2018 à 09:44"Restaurant sympa. Bon rapport qualité prix et cave intéressante."
Posté le 22/12/2018 à 07:36"Déception de la nourriture. J'ai découvert ce petit bistro parisien au mois de novembre. (Bouche à oreille) J'y venais régulièrement, la nourriture était excellente. Et d'un coup une grosse déception, les sauces quelconques, les plats aucun goût. Du coup, j'ai changé de brasserie il y a le choix au alentour. C'est très dommage. Les serveurs étaient très professionnels et sympathiques."
Posté le 24/12/2018 à 19:17"On a adoré ! Les plats étaient très bons, Les serveurs hyper gentils et accommodants et l'intérieur est super mignon. Merci beaucoup !"
Posté le 05/01/2019 à 16:02"Et pourquoi pas 6 etoiles... plus que sympa.."
Posté le 06/01/2019 à 18:11"Bonne ambiance, décoration très sympa & agréable et bon accueil. Je n'y ai fais que boire un café ☕ ... Mais j'ai apprécié. Le tarif m'a semblé très raisonnable, 2,20 € pour un expresso à table."
Posté le 24/01/2019 à 16:04"petit dejeuné sympa, au calme, dans une ambiance retro"
Posté le 28/01/2019 à 17:41"Lieu très intime et chaleureux"
Posté le 17/02/2019 à 11:35"Un accueil sympa et ouvert. De bons plats et délicieux desserts. Notre nouvelle cantine !"
Posté le 18/02/2019 à 12:09"Équipe très sympa, bonne ambiance, plats au top. Je viens très souvent déjeuner ou boire un café ou verre."
Posté le 28/02/2019 à 11:49"Je n'y ai pas encore mangé mais j'aime l'ambiance cosy un peu desuette. Les happy hour sont cool"
Posté le 13/03/2019 à 19:14"Géniale ! Rien à re-dire, décoration top et restauration de qualité !"
Posté le 24/03/2019 à 10:45"Très très bien"
Posté le 26/03/2019 à 12:10"Super adresse! Cuisine extra, super déco et personnel très sympa!"
Posté le 30/03/2019 à 14:29"Très agréable café"
Posté le 10/04/2019 à 19:37"Nous avons testé les cocktails. Un délice. Par contre côté rue, il y avait beaucoup de bruit"
Posté le 04/05/2019 à 18:16"Serveuse et serveur super sympa, très bonne bière, pas chère...je recommande ..."
Posté le 19/05/2019 à 15:11"Venus le temps d'une escapade Parisienne, nous avons adoré ! Brunch délicieux, personnel hyper accueillant et décor cosy à souhait ... Je recommande vivement À la prochaine ;)"
Posté le 26/05/2019 à 18:50"Une sacrée carte, ce fut difficile de se décider ! Le service impeccable, de très bon conseil sur les plats et le choix du vin, des prix raisonnables au vu de la qualité des produits. Une très bonne adresse, au décor simple mais travaillé."
Posté le 30/05/2019 à 23:20"Menu correct mais le service à améliorer."
Posté le 02/06/2019 à 18:46"J'adore y prendre mon café le matin. On y côtoie employés de la RATP, ouvriers du bâtiment, parisiens pas encore pressés, banlieusards matinaux, on y lit le journal et bien souvent, grâce à Tania, on s'y parle. Et rue de Charonne, il se passe toujours quelque chose. C'est Paris !"
Posté le 08/06/2019 à 17:27"Produits frais et de bonne qualité, delicieux jus de fruits pressés. On a testé le brunch et le déjeuner du dimanche."
Posté le 09/06/2019 à 21:21"Juste le nom ouah sa donne même pas envie de rentré"
Posté le 17/06/2019 à 10:37"Un super bar avec une super ambiance"
Posté le 23/06/2019 à 17:50"Super bistrot avec un super décors et un super service ! La magret est une tuerie !"
Posté le 08/07/2019 à 08:22"J aime beaucoup cette cuisine et ce très beau cadre"
Posté le 14/07/2019 à 07:25"Mention spéciale pour le tartare de saumon, fraîcheur et saveur en bouche..sucré/salé maitrisé, tout est fait maison, des frites à la mayonnaise. Le pudding perdu, une vraie curiosité. Excellent rapport qualité prix . Je recommande vivement"
Posté le 19/07/2019 à 19:15"On mange bien , le vin est bon et le gérant vous accueille quelque soit le nombre . J’y vais souvent avec des collègues."
Posté le 17/08/2019 à 20:34"Comme à chaque fois, le plat, le service, tout est au rendez-vous. Je ne peux que vous conseiller ce restaurant fort agréable"
Posté le 10/09/2019 à 13:05"Calamar au wok kn delice"
Posté le 10/09/2019 à 16:42"Accueil et pitance sont un vrai plaisir !"
Posté le 04/10/2019 à 21:46"Les Frites façon mémé sont excellentes!"
Posté le 06/10/2019 à 16:03"Super accueil, super repas, super personnel . Au top tous, j 'ai passé un super repas . Merci"
Posté le 16/10/2019 à 12:28"Les serveurs sont fort sympathique et le cadre très agréable mais la nourriture et franchement très moyenne le vin très moyen... Je ne recommande pas ce lieu..."
Posté le 16/10/2019 à 21:00"Ambiance sympa"
Posté le 19/10/2019 à 12:45"Très bon, copieux, cadre chaleureux, personnel très sympathique et peu coûteux! Bref parfait!"
Posté le 23/10/2019 à 19:18"L'endroit à beaucoup décliné ces derniers temps. Service très approximatif (les plats du jour-hors carte- ne sont pas proposés ) et cuisine dégradée avec notamment des desserts indignes- un baba au rhum sans rhum et un vacherin de supermarché recouvre de 15 cm de Chantilly ! - et des légumes gras et mal cuits. Ambiance très bruyante et tables exigües, sales et peu confortables. Décor vieillot et addition salée d'un très mauvais rapport qualité- prix."
Posté le 26/10/2019 à 15:20"Sympa serveuse très aimable"
Posté le 15/11/2019 à 22:20"Parfait pour boire un verre ou déjeuner/diner, le personnel est top, le lieu très chaleureux"
Posté le 22/11/2019 à 06:23"Très bon"
Posté le 24/11/2019 à 14:21"Bonne cuisine de saison, belle déco, un acceuil chaleureux et un moelleux au chocolat topissime!!!"
Posté le 03/12/2019 à 13:45"Endroit chaleureux et staff top"
Posté le 04/12/2019 à 13:16"personnel très gentil"
Posté le 12/12/2019 à 08:37" Très bel endroit. La nourriture était très bonne. Les pommes de terre étaient délicieuses et la viande fumée était acceptable, même si la qualité n'était pas très bonne. Le baba au rhum en dessert vaut le détour. "
Posté le 12/12/2019 à 20:02"Génial"
Posté le 21/12/2019 à 20:55"Très bonne adresse pour dîner ou prendre un verre"
Posté le 24/12/2019 à 11:40" Super dîner, j'ai eu le burger au poisson, les portions sont très robustes. Je suis revenu pour le brunch du dimanche qui était également excellent. Inclus un buffet de collations sucrées pour le petit-déjeuner, un choix de plats principaux, des frites maison, une délicieuse soupe, des jus de fruits mélangés et du café à volonté. Le personnel est également adorable. Je reviendrais certainement. "
Posté le 29/12/2019 à 11:09"Accueil très sympathique. Bons vins, bonnes planches de charcuterie."
Posté le 12/01/2020 à 10:32"Excellente soirée passée. Serveurs très amusants et conviviales. Parfait pour boire un verre entre amis. Merci pour cette soirée."
Posté le 19/01/2020 à 14:24"Bar agréable en retrait du boulevard Voltaire. La déco est bonne. On s'y sent bien. Les conso sont bonnes et la nourriture est bonne aussi. Je recommande ce bar brasserie."
Posté le 21/01/2020 à 17:28"Bonne nourisson et accueil sympa prix raisonnable"
Posté le 27/01/2020 à 20:41"Excellent restaurant avec un très beau cadre, le serveur a été adorable et à notre écoute j'ai choisi au hasard ce restaurant pour un dîner entre amis et je ne suis pas déçu : la nourriture et l'ambiance conviviale était au rendez vous. De plus il n'y a pas beaucoup de monde ce qui est fort agréable. Je le recommande mille fois et j'y retournerai à 100% !!! :-D"
Posté le 27/01/2020 à 23:41"Comme avant... souvenir..."
Posté le 28/01/2020 à 17:12"Dans un cadre très agréable, des plats très bons (poulet au piment d’Espelette en ce qui me concerne) et surtout des serveurs sympathiques qui font passer un bon moment entre amis ! J'y retournerai !"
Posté le 12/02/2020 à 09:12"Serveurs super sympas, ambiance agréable et plats très bons!"
Posté le 20/02/2020 à 23:41"Bonne cuisine de terroir, ambiance conviviale"
Posté le 21/02/2020 à 17:27"Cadre agréable et plats correct, un peu cher malgré tout et le service était très long le jour de notre passage."
Posté le 22/02/2020 à 13:39"Un brunch magnifique ! Super bon... Goûtez, la brioche... Mmmmm trop bonne 👍 mais tout était bon : un délice et le personnel très sympa et très serviable."
Posté le 09/03/2020 à 17:27"Bel endroit pour un brunch. Plats de qualité. Service efficace et rapide"
Posté le 11/03/2020 à 19:14"Sympathiques. Malheureusement jour de grève pour eux donc pas beaucoup de clients mais j'ai bien mangé et les desserts sont haut de gamme ! Je recommande"
Posté le 27/06/2020 à 18:48"Excellent restaurant et très belle découverte de la journée !!"
Posté le 15/07/2020 à 12:36"Merci pour cette belle soirée un serveur au top, une cuisine agréable et des bières de qualités"
Posté le 18/07/2020 à 20:16"Service au top! Le serveur vient avec le sourire (même au travers de son masques ça se voit), nous étions là pour une Dady shower, nous avons était accueilli royalement et avec humour."
Posté le 18/07/2020 à 20:19"Super accueil, le bar est vraiment sympas. Une ambiance top, un service au petit soin, rien à redire ! La carte est super, je recommande bonne ambiance :)"
Posté le 18/07/2020 à 20:21"J’adore ce café ! La serveuse du Sud est extrêmement sympathique et courtoise. Le nouvel aménagement est très joli. Déco hyper sympa avec les flamands roses et très propre ! Leur système de terrasse avec le covid est vraiment mignon, il y a quelque chose de l’ordre de la plage avec les transats et les parasols colorés l’été. Abordable et bon brunch le dimanche. Je recommande"
Posté le 20/08/2020 à 17:17"Aux petits oignons. Nous y avons mangé de délicieux plats, vraiment bien préparés. Service agréable et moins bobo que les restos bondés autour."
Posté le 24/09/2020 à 14:13"Alexandre est un tenancier ma foi sans équivoque, sus dit, d'une stature stable et efficace, j'eusse apprécié sa gouverne et son parlé franc, malgré la conjoncture il ne perd pas le cap (hisse et ho santiano). À l'occasion je lui passerai bien un petit coup de polish. Amicalement votre."
Posté le 26/10/2020 à 18:50"Qualité prix imbattable, et service sympa en bonus!"
Posté le 11/06/2021 à 19:27"Nous étions ravis lors de notre dîner il y a 8 mois. J'avais laissé un très bon avis. Nous y sommes retournés et avons été assez déçus. Mon ami a repris le même plat : plus la même qualité... les œufs mimosa saturés de mayonnaise quant au mien, trois bouchées stop. Le wok était imbibé de sauce soja super aigre... Le cuisinier a dû changer. Bien dommage"
Posté le 12/06/2021 à 20:53"Si vous voulez bien mangé, être accueilli avec le sourires et ne pas vous ruiner, alors ne chercher plus c'est l'endroit qu'il vous faut !"
Posté le 23/06/2021 à 14:35"Sans aucun doute le meilleur bistrot du coin. La carte est très bonne, accessible et pas trop complexe avec de délicieuses entrées, des plats généreux et des desserts au top. Les happy hours font plaisir, autant que les happy serveurs qui donnent tant d'âme à ce restaurant. Aussi bien pour un déjeuner que pour un verre entre amis. Foncez les yeux fermés, vous êtes entre de bonnes mains."
Posté le 04/07/2021 à 17:08"Vraiment bien, bonne cuisine simple et sans prétention. Serveurs sympas et efficaces. Belle découverte, j'habite à 15mn à pieds, j'y reviendrai."
Posté le 06/07/2021 à 10:49"Fan de cocktail sans alcool, j'ai été ravie de déguster le Fraîcheur (litchi, rose et Perrier)."
Posté le 09/07/2021 à 16:26"Service super sympa et très bon qualité prix ! Je recommande vivement !😄😄😄"
Posté le 11/07/2021 à 21:12"Service très sympa et plats agréables. Vins top."
Posté le 15/07/2021 à 22:19"beaucoup trop cher pour une qualité médiocre, salade fraîcheur tout en mayonnaise composée solide, entrecôte frites censé être 300 g, en réalité 200g (10 euros les 100g volés, et verre de rosé servi chaud qui plus est, à moitié du verre Un véritable scandale pour une brasserie parisienne"
Posté le 24/07/2021 à 15:12"Très bonne expérience. J'y retournerai, sûrement."
Posté le 29/07/2021 à 12:26"Belle terrasse"
Posté le 07/08/2021 à 16:58"Changement de carte décevant, les plats ne sont plus de la même qualité. Les incontournables Burger frites maison, Croq Truffe… les cocktails sont également très décevants du tout prêt sans saveur! Dommage nous avons perdu notre bon petit restau de quartier 😓"
Posté le 07/08/2021 à 19:45"Découvert par hasard, ce café-bistrot vaut le détour ! Les plats sont bons et bien cuisinés, la viande est savoureuse La bavette de mon ami était exquise, et le poulet rôti extra Le pain au maïs est à découvrir (je l'ai particulièrement apprécié) Quant au rosé, il est bon Ce fût un moment-plaisir agréable; merci à la serveuse !!!"
Posté le 08/08/2021 à 14:01"Très bon service !! Serveurs très accueillants"
Posté le 30/08/2021 à 20:54"Super service, les serveurs sont attentionnés et souriants. Les plats étaient dans l'ensemble très bon pour un prix super abordable."
Posté le 03/09/2021 à 20:20"Très bon rapport qualité prix. Tout est vraiment très bon"
Posté le 29/09/2021 à 05:02"Sympa et bon"
Posté le 17/10/2021 à 12:17"Pas mal"
Posté le 22/10/2021 à 11:29"Une belle adresse ...cadre rustique Acceuil souriant natirel Un bar bien equipe Cuisine variee et tres appreciee. A visiter"
Posté le 30/10/2021 à 08:57"Parfait 👍. Nous avons passé un bon moment en famille. Bonne cuisine et très bon accueil. Merci 🌟"
Posté le 07/11/2021 à 18:53"J'ai mangé un excellent boeuf bourguillon' accompagné d'une salade de crotin de chavignole délicieuse et crème brulée comme dessert! juste WOW! L'ambiance et les serveurs super agréables! je ramène de bons souvenirs au Quebec! merci!"
Posté le 22/11/2021 à 04:29"Un bon bistrot très convivial avec de bons plats aux prix corrects. Équipe au top !"
Posté le 28/11/2021 à 13:31"Bon mais on reste un peu sur la fin avec la quantité .."
Posté le 16/12/2021 à 16:25"Incontournable bistro du quartier dans son jus où l'accueil, le service et les assiettes sont de qualités. Je recommande!!"
Posté le 05/01/2022 à 20:13"Très bon burger. Personnel très agréable. Gérant au top. On reviendra, c'est certain"
Posté le 08/01/2022 à 14:56"Endroit très sympathique, personnel adorable et tapas au top !"
Posté le 25/01/2022 à 06:11"Incroyable restaurant avec ses incontournable double burger. Personnes accueillants honnêtement c'est le meilleur bistrot de Paris."
Posté le 05/02/2022 à 12:02"Très bon cocktail .."
Posté le 14/02/2022 à 18:39"Dans son jus, service cool, bons plats !"
Posté le 20/03/2022 à 18:53"Très bons burgers !"
Posté le 08/04/2022 à 08:34"Une bonne brasserie,le personnel aime son métier,produits frais"
Posté le 15/04/2022 à 02:13"Le burger est excellent, bonne viande, sauce chedar goûteuse + petite sauce maison qui va bien le tout dans un buns très bon également et pour couronner le tout des frites maisons parfaitement cuites (important et rare) avec une mayo maison. A refaire sans hésitation. Ah oui, la serveuse super cool aussi."
Posté le 16/04/2022 à 19:02"Super ambiance dans ce bistro de quartier depuis le changement de gérance il y a quelques mois, bons plats végétariens et super cocktails préparés avec des produits de qualité, et service au top ! A découvrir :)"
Posté le 26/04/2022 à 16:39"Ce bistro typiquement Parisien propose des brunchs comme rarement j’ai vu ! Quel délice pour nos papilles 🙏🏼. Merci"
Posté le 01/05/2022 à 10:24"Ambiance bistrot parisien cosy. Accueil sympathique et personnel aux petits soins. Belle carte pour les convives végétariens et vegans. Assiettes bien servies (plats copieux) et produits bien travaillés. Service rapide. Plats choisis (poke bowl végétarien & saumon et ses petits légumes) excellents. Formule midi (entrée/plat ou plat/dessert) à 15,90€. Je recommande +++ 😋 4 ⭐ car le tiramisu aux noix de macadamia était bon mais manquait cruellement de... noix de macadamia, justement ! 😉 Les jeudis soirs, dès 20h, dîner accompagné d'un live musical... Très envie de tester, à l'occasion ! 🎶"
Posté le 05/05/2022 à 11:46"Bien que la cuisson ou les plats n’aient pas répondu à nos attentes, le serveur a été très pro et à l’écoute."
Posté le 20/07/2022 à 06:44"Lors d’un événement de groupe, le barman, sur un ton condescendant et irrespectueux, avait exigé que l’on recommande avant les deux heures écoulés ce qui est illégal. MAJ: cela s’est passé le 26 juillet au soir"
Posté le 13/08/2022 à 09:53"Bon rapport qualité prix, service impeccable. Je recommande ++++"
Posté le 02/09/2022 à 21:58"Dans l’assiette une salade fraîcheur….fade défraîchie avec un mauvais goût, accompagnée de bouts de poulets panés dur comme du bois, gras avec goût de friture qui vous reste dans la bouche et vous porte à l’estomac. Un œuf cuit de la veille ou avant, avec une mauvaise mayonnaise… au goût de je ne sais où? Après 4 bouchées j’ai arrêté et réglé cette mdiocrité ! comportement du barman … un basic non formé, distant, peu chaleureux, pas commercial! Personnel pas à la hauteur de ce beau."
Posté le 03/09/2022 à 13:35"Je suis venue mangé en famille l accueil super les prix sont abordable et les plats sont bon.Recommande"
Posté le 04/09/2022 à 10:18"Lieu super convivial, accueil chaleureux. La nourriture est très bonne et les serveurs mettent les clients à l'aise. Merci beaucoup 😊😊😊. Je suis ravie."
Posté le 09/09/2022 à 21:24"On voudrait tous un Armagnac en bas de chez soi, brasserie de quartier très agréable, les plats sont bon et variés , les prix raisonnables. Et surtout le service est top !"
Posté le 24/09/2022 à 13:23"Mon mari a réservé le vendredi soir pour le samedi soir nous arrivons au restaurant la jeune fille nous répond que il n'était pas au courant il faudrait que les serveurs se renseigne auprès de leurs patrons car il y avait une réservation pour 30personnes nous venons. Pour la 2iemfois dommage que le site n'es pas a jour mais franchement on i retournera les serveurs très sympathique"
Posté le 02/10/2022 à 14:58"Pas manger mais j attendais un ami devant l’entrée en me trémoussant à cause d une envie pressante… le barman m a interpelé pour me proposer d utiliser les wc ! Observateur, prévenant et agréable, au top ! Du coup le rhum arrangé est bon aussi ( échange de bons procédés ) ! Merciii"
Posté le 25/10/2022 à 22:07"Pour avoir vu les coulisses je recommande +++ Super équipe au top"
Posté le 07/12/2022 à 09:34" Quel bel endroit pour profiter d'un dîner ! Nous avons été accueillis avec le sourire ! Personnel sympathique! Bonne nourriture! Des desserts délicieux. Bon café et assez bonne bière pression (et en bouteille). J'avais des œufs à la diable qui manquaient d'épices malgré j'aime mais étaient très savoureux. Puis un steak spécial, un surlonge parfaitement cuit. Quelle que soit la vinaigrette, elle est très savoureuse. Puis dessert et expresso ! Le dessert avait une table calme et souriante. Puis le partage du dessert a commencé. C'est à ce moment-là qu'on sait que c'est bon ! Bravo à tout le personnel. Nous reviendrons avant de quitter la France. "
Posté le 23/12/2022 à 21:07"Superbe soirée du nouvel an passée avec Virgile et Philippine vraiment au top, une de nos meilleures soirées de réveillon à coup sûr. Plats savoureux, prix raisonnables, et un service parfait, tout ça avec le sourire"
Posté le 03/01/2023 à 10:24"Accueillant, chaleureux, convivial, authentique et trés aimable ☺️ Le tiramisu nutella ; le meilleur que j'ai découvert dans une brasserie 👌"
Posté le 26/01/2023 à 17:05"Errer un dimanche à la recherche d’un petit établissement sans prétention et abordable, l’Armagnac a certes répondu à nos attentes… mais en mieux ! Tout ce que l’on aime d’un bistrot parisien à la carte courte mais parfaitement exécutée, un service aussi adorable qu’expert, une ambiance si familiale que l’on sait d’avance qu’un détour à Charonne nous y ramènera forcément."
Posté le 29/01/2023 à 13:21"J'ai organisé mon anniversaire à l'Armagnac Café et nous étions entre 25 et 30 personnes en tout. Nous avons été accueilli chaleureusement par Adèle et Philippine, qui ont su me conseiller sur la nourriture et les boissons à commander. Un petit buffet avec des planches et tapenades ont été disposés sur les tables pour les invités. Elles ont été a disposition et souriantes toute la soirée. Je ne peux que recommander ce petit café mignon, aux prix intéressants et au personnel incroyable !"
Posté le 14/02/2023 à 12:09"Très bon bon rapport qualité prix, le service était très rapide et le serveur très gentil! Une bonne adresse pour manger dans le 11e sans se ruiner et la carte était diverse. Je recommande !"
Posté le 15/02/2023 à 20:14"Super rapport qualité prix ! Happy-hour de 16 à 22h, avec deux conso et deux tapas (une pinte, un bloody-Mary, tapenade, stick de mozza panée), on en a eu pour 21e !"
Posté le 23/02/2023 à 23:08"Service sympas, frites de patates maison. Je reviendrais pour le menu du midi, un tartare ou un brunch avec plaisir 😊"
Posté le 09/03/2023 à 17:49"Un accueil et un service au top ! Nous organisions un repas avec notre association, l'ambiance y a été chaleureuse et l'équipe très réactive ! Un grand merci"
Posté le 26/03/2023 à 12:04"Arnaque : Cocktail happy hour, nous cherchons encore l'alcool et la quantité médiocre. Spritz servi dans un petit verre rempli de glacons."
Posté le 23/05/2023 à 18:36"Service toujours au top, cuisine de très bonne qualité. J’y vais souvent et avec grand plaisir ! Je ne peux que recommander :-)"
Posté le 23/05/2023 à 20:31"Service chaleureux et le serveur est à l'écoute de la clientèle. Rapport qualité prix excellent! Nous avons passé un très bon moment!"
Posté le 06/06/2023 à 22:03"Le hamburger était décevant, très decevant"
Posté le 16/06/2023 à 15:39"Cuisine correcte. Cependant patron et service fort désagréable ! Je ne recommande pas !"
Posté le 26/06/2023 à 16:48"Nous sommes très déçus... Nous avons réservés ce matin sur Internet pour un brunch à 13h30 . Noté ouvert sur Google ! Et là surprise..... Nous nous sommes retrouvé avec un restaurant fermé....."
Posté le 16/07/2023 à 16:41"Le personnel est très sympa, l’ambiance chaleureuse bien qu’un peu kitch, les plats généreux. Malheureusement le cordon bleu est annoncé comme spécialité du chef, et il est trop cuit, épais et sec avec trop peu de fromage. Les desserts peu fameux, le tiramisu très compact, la mousse aux fruits sans intérêt. Préférer les entrées toutes délicieuses !"
Posté le 14/09/2023 à 20:26"Bistro typique cuisine très bonne et un super personnel"
Posté le 16/09/2023 à 22:28"Personnel très agréable et accueillant ! Ils diffusent les matchs de la coupe du monde de rugby 🏉 Bonne ambiance !"
Posté le 22/09/2023 à 06:36"Plat du jour commandé : risotto de la mer. Le chef devrait apprendre à faire se plat avant de le proposer : riz archi cuit, noix de saint jacques archi cuites. Le vin blanc à sauver le repas."
Posté le 24/09/2023 à 12:44" Personnel accueillant et sympathique, décoration et ambiance superbes, nourriture très bonne. Mon plat du jour, un tartare de fruits de mer, était innovant et délicieux. J'ai hâte d'y retourner la prochaine fois que je serai à Paris ! "
Posté le 24/09/2023 à 21:25"Très bon restaurant français J'y suis aller avec une amie il y a 2 jours. L'accueil était chaleureux et les plats succulents Tout est fait maison et ça se sent ! Travaillant à côté, je reviendrai c'est sur Merci encore"
Posté le 27/10/2023 à 06:53"Après un escape game dans le quartier, j'ai découvert par hasard ce bar et restaurant avec un couple d'amis. Nous nous y sommes d'abord arrêtés pour boire une boisson chaude, un chocolat viennois, puis pour un verre et enfin pour dîner. Dans l'ensemble, nous avons apprécié l'accueil très sympathique, les boissons et les plats. Bon rapport qualité-prix."
Posté le 01/11/2023 à 19:07"Mauvaise surprise il y a 15 jours, commande d'un verre de rosée facturé 9 € , hier soir happy hour une caïpirinha , même pas une cacahuète. Ambiance sympa mais pour le reste, grosse déception"
Posté le 03/11/2023 à 12:05"Nouveau propriétaire Pendant des années j’ai aimé ce restaurant hélas apéro noyé dans la glace plus d’olive plus rien de sympa c’est fini pour moi et je le dis autour de moi"
Posté le 03/11/2023 à 12:07"Expérience mauvaise En demandant un simple paquet de mouchoir pour un rhume un serveur hautain m’a répondu que « c’est payant » Non non, ce n’est pas une blague… ça peut en dit long sur l’état d’esprit du personnel"
Posté le 06/11/2023 à 00:39"Restaurant de quartier incroyable ! La cuisine se surpasse. Des propositions du jour impeccable et de qualité. Merci encore pour l’accueil . Menu déjeuner à 16,50 avec entrée + côte de bœuf à partager avec os à moelle (cf photo) imbattable ! Sans parler de l’accueil amicale et parfait"
Posté le 22/11/2023 à 12:43"Petite brasserie fort sympathique. Cuisine familiale. Menu agréable. De bons plats du jour. Serveur disponible et à l'écoute. Une adresse à retenir. Bon choix de bières."
Posté le 30/11/2023 à 17:31Entreprises à proximité