L'Arc Café

📌 27 Av. Carnot, 75017 Paris

4.3 / 5
(822 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–00:00
  • Mardi 07:00–00:00
  • Mercredi 07:00–00:00
  • Jeudi 07:00–00:00
  • Vendredi 07:00–00:00
  • Samedi 09:00–00:00
  • Dimanche09:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Arc Café qui se situe au 27 Av. Carnot, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.53.81.77.43

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Céline.e.
Note de : 1 / 5

"Le plat ne correspond pas à ce qu'il y a indiqué la carte, pas d'excuse du patron, Plat peu copieux et très moyen, Le service très lent et non professionnel, Il y a du boulot mais je ne retournerai pas voir s'il y a des améliorations! (Changement récent propriétaire)"

Posté le 27/08/2015 à 13:11
Avis de : Julien.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon acceuil, service efficace, bonne cuisine à prix raisonnable. J'y retournerai"

Posté le 14/10/2015 à 13:13
Avis de : robert.s.
Note de : 5 / 5

"Tout depuis l'acceuil chalereux de tout le personnel, jusqu'au cafe sui faisait suite a une eccellente brioche perduesans oublier le morceau du boucher ainsi que l'ambiance cosy de l'etablissement"

Posté le 16/10/2015 à 21:24
Avis de : Aïda.z.
Note de : 1 / 5

"Ce cafe on nous avions l'habitude de nous rendre malgré le service qui parfois laissait à désiré nous à cette fois ci réellement déçu. Les serveurs sont arrogants et de mauvaise foi, gare à vous si vous avez une objection, ils ne vous écouterons pas. Le cadre est pourtant agréable et les plats et boissons sont bons. Pourtant, tout cela est gâché par ce service qui nous a, bien qu'habitués aux cafés parisiens, tous bel et bien choqués. Nous n'y retournerons plus et vous conseillons de faire de même, le respect étant la base du service français."

Posté le 25/01/2016 à 13:56
Avis de : Arnault.r.
Note de : 3 / 5

"la terrasse au printemps est très agréable.. le service est bien et la carte classique, sans grande originalité..."

Posté le 16/09/2016 à 14:23
Avis de : Cyprien.l.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux et convivial ! En plus la nourriture est bonne... Idéal pour travailler toute la journée !"

Posté le 19/11/2016 à 18:10
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, bon accueil, cuisine de bonne qualité, je recommande vivement cet endroit."

Posté le 30/01/2017 à 12:00
Avis de : Cyriac.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top, souriant . Cuisine de qualité , prix raisonnables. Allez y sans hésiter."

Posté le 23/02/2017 à 18:46
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel et patron vraiment sympathique. Accueil chaleureux. Carte et menus agréable et abordable. .... je recommande, si vous passez dans le quartier....."

Posté le 25/05/2017 à 20:15
Avis de : Gaetan.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil , on y mange très bien ! Je recommande vivement l'Arc Café."

Posté le 26/05/2017 à 20:06
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Super café ! Avec un personnel et des gérants accueillants et très sympathiques ! Excellente cuisine , des tarifs raisonnables ! À ne pas rater si vous êtes sur paris !"

Posté le 07/06/2017 à 19:40
Avis de : J..
Note de : 4 / 5

"Le brunch est bon et complet, la surprise du chef répond aux attentes et le service est agréable"

Posté le 06/02/2018 à 08:31
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Très propre et tout le personnel est très gentil, très accueillant et très compétent. Cuisine de qualité et très bon rapport qualité/prix. Je recommande ce lieu très convivial et au calme."

Posté le 28/04/2018 à 17:38
Avis de : A.O.
Note de : 4 / 5

"Serveurs sympa L'aligot c'est le jeudi et c'est une tuerie ! Le reste des plats pourrait être plus garnis"

Posté le 02/06/2018 à 12:24
Avis de : Marc.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon service. Bonne nourriture. Cadre très agréable. Bien placé !"

Posté le 02/12/2018 à 10:10
Avis de : LisaLisa..
Note de : 4 / 5

"Lieu toujours aussi agréable en début de soirée, en musique jazzy blues rock cool, lumières tamisées avec qq décorations de Noël en branches de sapins simples et efficaces ! Pour info : Prix d'une bière telle que la Leffe à 5€ en terrasse abritée pour les fumeurs invétérés qui même en Hiver aiment se poser dans un café chauffé ;"

Posté le 09/12/2018 à 22:32
Avis de : Jenna.t.
Note de : 5 / 5

"Testé par hasard car logeant dans un hôtel en face, nous y sommes retournés 2 soirs de suite ! Cadre typique, service accueillant, agréable et efficace, avec des plats très bons et un rapport qualité prix intéressant. Bonne adresse !"

Posté le 16/01/2019 à 09:50
Avis de : Tonia..
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, les plats sont bien cuisinés et bien présentés. J'ai beaucoup aimé le saumon façon burger. Un bon rapport prix/qualité ."

Posté le 26/01/2019 à 18:04
Avis de : Alain.i.
Note de : 3 / 5

"Récemment rénové ce restaurant est magnifique, dommage que la carte ne soit pas à la hauteur. Pour le décor mais pas pour le palais. Dommage"

Posté le 27/01/2019 à 07:16
Avis de : Margaux.r.
Note de : 5 / 5

"Super endroit plein de vie, nourriture très correcte et un service impeccable ! Merci spécialement à Bambo pour son humour et son accueil ! On reviendra :)"

Posté le 28/05/2019 à 20:42
Avis de : Louis-Sosthène.e.
Note de : 5 / 5

"Bar/Restaurant très sympa, les serveurs sont aimables et même plutôt drôle quand on discute avec eux, les prix sont les prix de paris avec une carte simple et un ensemble de plats faits maison. Allez-y sans problème pour boire un verre, diner ou déjeuner !"

Posté le 29/05/2019 à 15:57
Avis de : Chouka.o.
Note de : 2 / 5

"J'y ai passé une bonne soirée en compagnie d'une amie. Nous avons bu un verre puis avons pris un bon diner. Cependant mon amie comme moi sommes malade depuis hier soir à cause de la nourriture ..."

Posté le 10/06/2019 à 10:43
Avis de : V..O.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont bons et copieux, les prix un peu élevés, accueil correct, bien situé, vue sur l'arc de triomphe."

Posté le 30/06/2019 à 17:25
Avis de : Helena..
Note de : 4 / 5

"C'est un café très bien arrangé avec deux types de terrasses en été. La nourriture y est bonne, le service est agréable. Les prix sont un peu élevés mais ce n'est pas surprenant en étant situé dans un bon quartier."

Posté le 04/07/2019 à 08:14
Avis de : Corentin..
Note de : 4 / 5

"Quelques choix de bière intéressants. Le croque monsieur était très bon. Terrasse extérieure fermée et couverte très pratique. Des prix dans la norme à Paris."

Posté le 20/08/2019 à 11:32
Avis de : Karina.r.
Note de : 4 / 5

"Sympa un peu d attente pour le brunch mais le serveur semble etre tout seul le matin ..."

Posté le 01/09/2019 à 06:21
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Nourriture délicieuse et fait maison àun prix raisonnable pour le quartier. Le service est top ! Brasserie de qualité !"

Posté le 07/09/2019 à 10:29
Avis de : jay.C.
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie parisienne avec un bon accueil/service (assez rare pour le mentionner...). Cuisine de qualité, réel effort sur les plats. A confirmer après une deuxième visite."

Posté le 25/09/2019 à 13:28
Avis de : John.r.
Note de : 1 / 5

"Serveur super désagréable, tutoie, menace alors que j’ai juste fais retourner un plat en cuisine.. définitivement la dernière fois que je viens."

Posté le 17/10/2019 à 16:15
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Tres class. Confortable..cosy. service impeccable."

Posté le 27/12/2019 à 07:59
Avis de : Kader.l.
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez y aller les yeux fermés on y mange très bien ce lieu très propre le personnel est très sympa le patron et la patronne sont très sympa c'est un endroit que je peux vous conseiller"

Posté le 08/01/2020 à 16:57
Avis de : Victoire.e.
Note de : 4 / 5

"Excellente adresse. Cocktails de grande qualité dans un cadre feutré et amical. A recommander sans modération."

Posté le 16/01/2020 à 11:21
Avis de : Faure..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, le service et le personnel ont été très bien, prix raisonnables, je recommande"

Posté le 24/01/2020 à 07:41
Avis de : herve.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, avec le sourire jovial du personnel, malgré l'heure tardive ( proche de la fermeture)"

Posté le 08/02/2020 à 14:48
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"IDEAL POUR REPAS EN AMOUREUX"

Posté le 20/06/2020 à 16:55
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Bon bistrot proche de l'Étoile doté d'une belle terrasse. On peut aussi s'y restaurer très convenablement."

Posté le 05/07/2020 à 14:51
Avis de : Sandra.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons réservé pour une dizaine des personnes. Arrivés sur place ils ont donné notre table à d'autres clients. Nous avons demandé à la direction de nous trouver une table sans succès. Pas de retour, le directeur avait une attitude désagréable, ils s'est même pas excusé. Nous sommes partis au resto d'en fac wille qui est d'ailleurs bcp mieux."

Posté le 30/07/2020 à 10:57
Avis de : Hervé.C.
Note de : 5 / 5

"C'est vraiment exceptionnel, un personnel très gentil. Une nourriture excellente. Je suis content de m'être arrêté ici."

Posté le 22/05/2021 à 06:20
Avis de : Ayame.M.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top et cuisine très très bonne. Je recommande à 200%."

Posté le 22/05/2021 à 12:50
Avis de : Eugenie.i.
Note de : 5 / 5

"Bistrot agréable, grande terrasse sur rue plutôt calme, carte assez riche, service sympathique et rapide."

Posté le 13/06/2021 à 07:27
Avis de : Makrame.H.
Note de : 2 / 5

"Je suis client occasionnel car j'habite le quartier. J'y amène des amis mais également mes clients professionnels. Nous sommes arrivés à 11h et avons effectué une première commande. A 11h45 nous souhaitions encore boire un verre et nous avons été chassé par le serveur. Le serveur nous affirma qu'il ne servait plus de verre à cette heure là. Nous souhaitions déjeuner par la suite , le serveur n'a a aucun moment proposé de déjeuner et souhaitait juste liberer sa table. Je suis très déçu de l'accueil et de l'attitude désagréable du serveur. Je ne conseillerai plus cette brasserie et n'y apporterai plus mes clients."

Posté le 16/06/2021 à 08:05
Avis de : Laurent.a.
Note de : 1 / 5

"On a commandé un tartare, on nous apporte un tartare italien. Nous décidons de le manger sans faire d'histoire... Quelle erreur! Sans compter les frittes à l'huile...bref, passez votre chemin !"

Posté le 26/06/2021 à 12:50
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Service au top, carte variée, terrasse hyper agréable (pas trop collée à la rue)... On reviendra !"

Posté le 18/09/2021 à 19:33
Avis de : H..
Note de : 3 / 5

"On a mangé une salade samedi...pas dingue du tout. Salade végétarienne sans grand intérêt (betterave, maïs, fleur de câpres,...salade) facturée 17€. Pas un souvenir impérissable..."

Posté le 27/09/2021 à 18:48
Avis de : Kathleen.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait, je recommande. Sympa, très bon, prix correct dans ce secteur."

Posté le 02/10/2021 à 20:26
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, personnel accueillant et passe de la bonne musique des années 80 (des purges de la même décennies aussi mais c'est marrant)"

Posté le 26/10/2021 à 07:16
Avis de : Yann.a.
Note de : 5 / 5

"La meilleure terrasse du quartier où de retrouvent les habitués et les gens de passage. Une équipe attentive et souriante, une carte de bonne qualité! Au top!"

Posté le 01/11/2021 à 21:03
Avis de : Théo.e.
Note de : 4 / 5

"Une carte variée et originale. Les plats sont excellents et bien maîtrisés. Des prix tout à fait raisonnables. Le service est correct. Seul petit bémol les dessert sont peu élaborés…"

Posté le 13/11/2021 à 21:07
Avis de : Vincent.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir d'aller déjeuner à L'ARC ! Equipe toujours avec le sourire et accueillant, les garçons sont au top 👍🏻😁 Belle carte et nourriture de qualité !"

Posté le 24/11/2021 à 21:45
Avis de : laurent.r.
Note de : 5 / 5

"Cadre magnifique et le service est parfait. La carte possède un très grand choix de plats ,très variés et de qualité."

Posté le 25/11/2021 à 07:39
Avis de : MOLEZUN.e.
Note de : 5 / 5

"De passage dans le 17ème assez souvent cette brasserie sert des plats copieux, originaux dans une très bonne ambiance. La patronne est très agréable et connait bien son métier. Je recommande vivement cet établissement."

Posté le 10/12/2021 à 08:42
Avis de : Clèves.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe conviviale, service rapide et les plats sont bons et abordables."

Posté le 03/02/2022 à 12:12
Avis de : Pierre-Emmanuel..
Note de : 5 / 5

"Plutôt correct, personnel très aimable, bonne salade et emplacement agréable La salade est à 19 euros ... Ç'est assez cher, mais aussi à 3mn de l'étoile"

Posté le 13/02/2022 à 08:28
Avis de : Basile.u.
Note de : 1 / 5

"Tartare au couteau, absolument horrible, j’ai donc payer pour ne pas manger. La texture caoutchouteuse vous séduira pour sûr. Quand on renvoie l’assiette en cuisine on vous dit que c’est vous qui ne connaissez pas la qualité ou la recette. Je n’ai pas apprécié. Il manque des photos, excusez moi."

Posté le 14/02/2022 à 17:19
Avis de : Xtremtools..
Note de : 5 / 5

"N'hésitez pas, valeur sûre . Serveurs adorable, service impec. Je recommande vivement"

Posté le 22/03/2022 à 22:13
Avis de : Jean-Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service ! Les serveurs sont supers accueillants et très professionnels. J’y vais régulièrement et j’ai toujours passé un très bon moment."

Posté le 22/03/2022 à 22:14
Avis de : Lou.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait, propre service rapide . Accueil très cordiale 👍🙏 Prix correct pour le service proposer🙏🌈"

Posté le 03/04/2022 à 10:09
Avis de : Philippe..
Note de : 4 / 5

"Très bien Super accueil Serveur très à l'écoute Sympa avec de l'humour"

Posté le 08/04/2022 à 09:10
Avis de : C..
Note de : 4 / 5

"Très bon café /restaurant la carte est bonne avec des produits frais. Les serveurs sont très aimable et à l'écoute. Je reviendrai sans hésiter. Un petit bémol les toilettes méritent d'être rafraîchis et ne sont pas à la hauteur du lieu c'est vraiment dommage sinon j'aurais mis 5 étoiles."

Posté le 14/04/2022 à 07:06
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"C’est un café agréable mais pas seulement. On s’y restaure également à base de plats simples mais roboratifs. C’est bon et on en a pour son argent. Plus un acceuil et un service efficaces et sympathiques. Bonne adresse de quartier."

Posté le 03/05/2022 à 18:00
Avis de : Berthod.m.
Note de : 4 / 5

"Très bien, accueil chaleureux et professionnel. Repas très bons et belle présentation 👍"

Posté le 22/06/2022 à 11:36
Avis de : Lydia.i.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très accueillant, le service est rapide et efficace et la terrasse est tranquile et agréable. La carte propose une bonne variété de plats et des desserts. J’ai pris le plat du jour : un risotto crémeux aux asperges qui était excellent et très bien présenté. Le prix est vraiment très correct pour la qualité des produits et du service."

Posté le 13/07/2022 à 20:17
Avis de : FM.j.
Note de : 4 / 5

"Cher, mais bon c'est le quartier... Terrasse très agréable, on n'y a pris que des cocktails, qui étaient très corrects. Pas testé la nourriture, mais ça sentait bon..."

Posté le 16/07/2022 à 13:52
Avis de : Gui.9.
Note de : 4 / 5

"Service un peu long mais belle amélioration depuis l'année dernière lors du changement de propriétaire, notamment sur les plats."

Posté le 23/07/2022 à 21:12
Avis de : Sally.A.
Note de : 5 / 5

"Petite pause déjeuner savoureuse. Tout est bon ! Je conseille à tous d'y aller. Les produits sont frais et la cuisson des viandes est comme je l'aime. Enfin un endroit très accueillant à Paris!!! Nous y reviendrons dès que nous seront à nouveau dans la capitale !"

Posté le 24/07/2022 à 14:39
Avis de : Véronique.-.
Note de : 5 / 5

"Terrasse très agréable entourée de bambous très proche de l'Arc de Triomphe. Un service très attentionné et particulièrement aimable. Des plats délicieux et variés. J’ai particulièrement apprécié la salade thaï. Bref un déjeuner parfait, je recommande !"

Posté le 07/08/2022 à 14:16
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Plats fait maison très bonne ambiance ,et qualité des produits. Accueil très chaleureux."

Posté le 08/08/2022 à 03:45
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est disponible et très accueillant, le service est très professionnel. La carte est remplie comme il le faut (ni trop, ni pas assez), les cocktails sont très bons. Egalement bon rapport qualité/prix."

Posté le 09/08/2022 à 15:03
Avis de : Veronique.r.
Note de : 4 / 5

"Service sympa, frites à revoir : toutes molles et trop cuites 😒"

Posté le 30/08/2022 à 11:23
Avis de : Sarah.R.
Note de : 3 / 5

"Le chocolat chaud était pas mal. Le service était froid.. Contraste"

Posté le 01/09/2022 à 17:15
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa, terrasse agréable, carte variée, menu du jour."

Posté le 27/09/2022 à 11:51
Avis de : John.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, service pro, rapide et sympa. Nourriture au top!"

Posté le 28/09/2022 à 15:39
Avis de : Philippe.I.
Note de : 5 / 5

"Équipe dynamique. Bon accueil. Produits frais."

Posté le 20/10/2022 à 11:58
Avis de : chloé.i.
Note de : 5 / 5

"Super adresse proche de l’arc de Triomphe ! Je suis venue à plusieurs reprises et j’ai toujours été accueillie chaleureusement par l’équipe et le service a été très rapide. Les plats sont copieux et tous délicieux. Petit bonus : la terrasse est très agréable par une belle journée ensoleillée"

Posté le 03/11/2022 à 17:30
Avis de : christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Plats et vins de bonne qualité. Ambiance intérieure chaleureuse. Je recommande."

Posté le 09/11/2022 à 18:07
Avis de : Réginald.�.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit accueillant et chaleureux. Service très sympathique notamment la jeune serveuse et les plats sont délicieux. A conseiller."

Posté le 10/11/2022 à 09:20
Avis de : Coralie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, service impeccable, c'était très bon et les plats étaient copieux. Bon bonjour depuis la Belgique"

Posté le 10/11/2022 à 19:40
Avis de : jp.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine et cadre agréable. Une valeure sûre 👍"

Posté le 16/11/2022 à 12:00
Avis de : Justine...
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec des plats variés testés à plusieurs reprises. Personnel accueillant et à l'écoute."

Posté le 16/11/2022 à 13:24
Avis de : Adèle.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent café et restaurant, très bon service et grande générosité sur les plats. Le personnel est accueillant, et efficace. Je recommande très vivement ce restaurant parisien."

Posté le 16/11/2022 à 16:02
Avis de : jo.a.
Note de : 5 / 5

"On a passé une super soirée! c’est super, les plats sont excellents et le service était top! Apu & Myriam sont adorables, merci beaucoup !!"

Posté le 17/11/2022 à 21:05
Avis de : Laana.e.
Note de : 5 / 5

"Top ! Le serveur Akou était au petit soin et les 2 serveuses d’une gentillesse ! Le bacus de chardonnay était bien généreux On reviendra c’est sûr la route en vaut le coup 😁"

Posté le 17/11/2022 à 21:26
Avis de : Apurbo.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte de cette brasserie parisienne. Connue de nom , venu dîner en couplé, nous avons passé une superbe soirée. Je recommande vivement et n hesiterais pas à revenir ."

Posté le 12/12/2022 à 17:22
Avis de : jean.h.
Note de : 5 / 5

"Découverte très intéressante d’une véritable brasserie parisienne L’arc café service et cuisine de haute qualité A retenir mais surtout y aller"

Posté le 17/12/2022 à 09:33
Avis de : Fiona.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, cuisine très bonne et généreuse. Équipe au top, nous gardons l'adresse pour une prochaine fois😉"

Posté le 07/01/2023 à 23:55
Avis de : Arnaud..
Note de : 5 / 5

"Excellent service et plats très bien présentés, merci !"

Posté le 08/01/2023 à 12:11
Avis de : Romain.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à l’Arc : service irréprochable et très bon croque monsieur. Et merci à Apu - meilleur serveur. Bonne chance pour ton permis !!!"

Posté le 13/01/2023 à 21:51
Avis de : Ma.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment passez à l’arc grâce à notre serveur Apu ! Merci à lui !"

Posté le 13/01/2023 à 23:11
Avis de : MR.a.
Note de : 1 / 5

"Merci au serveur indien de considérer chaque client comme il se doit quelque soit ses origines. A partir du moment ou je paie un service j’ai le même droit que les autres."

Posté le 17/01/2023 à 17:37
Avis de : Léa..
Note de : 4 / 5

"Très chouette moment entre amis, très bons plats (mention spécial plat du jour couscous!). Cocktails abordables et agréables."

Posté le 19/01/2023 à 18:59
Avis de : Lilia..
Note de : 1 / 5

"serveur désagréable qui nous vire pour 3 chouquettes alors qu’on fête un anniversaire !!!! je décommande !!"

Posté le 31/01/2023 à 09:52
Avis de : julie.h.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie ou je viens plusieurs fois par semaine. Malgré le changement de propriétaire, un service toujours aussi adorable ( ce qui est rare dans Paris!!). Une ambiance cozy et chaleureuse et la MEILLEURE terrasse du quartier dés qu'il ya un peu de soleil avec un super happy hour! C'est vraiment une adresse sans chichi que je recommande à tous!"

Posté le 01/02/2023 à 10:08
Avis de : Aïnès.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, la serveuse Chloé est accueillante et chaleureuse un vrai plaisir ! nous reviendrons !"

Posté le 01/02/2023 à 10:14
Avis de : Betty.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux ! une superbe équipe au TOP !!!! On y mange super bien ! Allez y faire un tour vous ne regretterez pas !"

Posté le 01/02/2023 à 10:25
Avis de : Océane.e.
Note de : 5 / 5

"Café super sympa ! Accueil chaleureux, les serveurs ont été cools et souriants. On a passé un bon moment, on reviendra."

Posté le 01/02/2023 à 10:43
Avis de : Marie.O.
Note de : 5 / 5

"Les repas sont bons, les serveurs sont au top et toujours souriants! Allez y vite, ils n'attendent que vous!"

Posté le 01/02/2023 à 10:49
Avis de : Caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle expérience ! Nous avons été très bien reçus avec notre chien! Et ça c’est important pour moi ! Ce restaurant est simplement parfait tant l’accueil, le service, la propreté, le cadre et la cuisine ! Notre toutou d’amour a eu le droit à des petits gâteaux rien que pour lui. La carte des vins est très bien. J’ai accompagné mon bœuf Bourguignon d’un Saumur . Un régal! Quant à l’addition, elle est tout à fait correcte au vu de la qualité des produits , du service, du cadre et de l’emplacement. Encore un grand merci pour votre chaleureux accueil et bravo pour ce lieu fort agréable! 🙏🏽 À bientôt avec plaisir (et avec le chien! 😉)"

Posté le 01/02/2023 à 11:50
Avis de : Moncours.e.
Note de : 5 / 5

"J'y vais tous les jours! Très bonne équipe, bonne ambiance, de bons produits (dont un délicieux poulet et des frites au top) et chose devenue rare: on s'occupe bien de vous et avec bonhommie...! C'est précieux!"

Posté le 01/02/2023 à 12:33
Avis de : Ina.e.
Note de : 5 / 5

"Personnels très accueillants et serviables. Accueil toujours très chaleureux. Très bonne entente entre les clients et chloé qui nous sert toujours avec le sourire."

Posté le 01/02/2023 à 12:48
Avis de : Morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, c’est un plaisir de venir à l’Arc. Mention spéciale à Chloé, toujours souriante et à l’écoute de ses clients."

Posté le 01/02/2023 à 12:48
Avis de : Rose.t.
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillant en général, le personnel est très professionnelle et la serveuse Chloé est très compétente, aimable et communique très bien avec les clients avec le sourire😋😋je recommande"

Posté le 01/02/2023 à 12:49
Avis de : Hannah.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit incroyable. Un merveilleux service. Une tres bonne relation entre les clients et Chloé, qui et très agréable et nous sert toujours avec le sourire. En général, je recommande grandement cette endroit avec un service très agréable."

Posté le 01/02/2023 à 12:50
Avis de : Rachel.l.
Note de : 5 / 5

"Ambiance agréable et bonne nourriture, je recommande !"

Posté le 01/02/2023 à 13:05
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie de quartier ! Ambiance cosy et personnel très accueillant. Et large terrasse pour les jours de soleil."

Posté le 01/02/2023 à 13:19
Avis de : Raskol38..
Note de : 5 / 5

"Une équipe cordiale et accueillante, et je me suis régalé avec la saucisse - aligot! :-) Une bonne découverte."

Posté le 02/02/2023 à 17:31
Avis de : Ludovic.c.
Note de : 5 / 5

"Une belle soirée passée entre collègues pour décompresser pas loin de place de l'Etoile. Mention spéciale à Chloé au top dans son service."

Posté le 06/02/2023 à 21:29
Avis de : Eddine.o.
Note de : 3 / 5

"Sympathique lieu. Bon service. Mais burger au poulet passable, la viande etait très sèche et les frites sans plus."

Posté le 08/02/2023 à 22:01
Avis de : M.N.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est très chaleureux, la cuisine bonne et surtout l'accueil. La serveuse Chloé est incroyable. Elle se rappelle de tous ses clients, est extrêmement polie, professionnelle et très aimable. Une excellente adresse grâce à sa personnalité."

Posté le 28/02/2023 à 19:36
Avis de : Assia.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et merci encore à Chloé qui est toujours très souriante et agréable !"

Posté le 03/03/2023 à 04:55
Avis de : Rob.r.
Note de : 4 / 5

"Un bon repas, un service en salle efficace et sympa. Une bonne adresse."

Posté le 24/03/2023 à 13:45
Avis de : Anna.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons choisi ce restaurant juste pour sa proximité de notre hôtel. Nous avons commandé 2 x wook aux gambas. Le goût - 4/5, par contre il n'y avait que 4 crevettes sur chaque assiette et du taille plus petite que gambas (a comparer sur la photo avec une fourchette) - un peu décevant."

Posté le 03/04/2023 à 20:59
Avis de : Lorélei.E.
Note de : 5 / 5

"Service aux petits soins, cadre incroyable avec vue sur l’Arc de Triomphe et personnel chaleureux Parfait pour un dîner ou verre entre amis ou en famille. Les plats et les cocktails sont délicieux. Une valeur sure dans le quartier !"

Posté le 18/04/2023 à 10:19
Avis de : Charlotte.H.
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant où je vais souvent pour prendre un verre ou dîner avec des copines ! Je recommande, c est super bon !"

Posté le 09/05/2023 à 12:07
Avis de : Augustin.o.
Note de : 4 / 5

"Prix assez élevés mais cadre agréable et café sympathique, je recommande."

Posté le 12/05/2023 à 15:43
Avis de : Anaïs.V.
Note de : 5 / 5

"Diner entre collègues, très bonne ambiance, service rapide et du choix pour les végétariens. Ambiance calme et musique agréable, je recommande :)"

Posté le 14/05/2023 à 11:21
Avis de : Floriane.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant . Belle terrasse. Bonne cuisine."

Posté le 25/05/2023 à 16:43
Avis de : Fidget.x.
Note de : 1 / 5

"Serveur qui nous installe mais ne viens jamais prendre notre commande, attente de 20 min et nous sommes partis, négligence absolue, bref je déconseille"

Posté le 25/05/2023 à 21:20
Avis de : Pascal.r.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et agréable. La cuisine y est variée, légère et délicieuse. La mousse au chocolat est particulièrement délicieuse et servie généreusement."

Posté le 30/05/2023 à 19:54
Avis de : Cec.3.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris une salade vegan qui était très fraîche, et un café gourmand composé de 5 mignardises. Le service était cordial. Le prix était correct pour une terrasse avec vue sur l'arc de Triomphe."

Posté le 31/05/2023 à 21:05
Avis de : Manuel.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil avec notre enfant et très bon et copieux, cuisine maison même les frites 😁"

Posté le 04/06/2023 à 11:44
Avis de : Andreea.l.
Note de : 5 / 5

"A must try/go place, very close to Arc de Triomphe - good food, impeccable service, nice atmosphere. Merci pour une belle expérience!"

Posté le 05/06/2023 à 19:49
Avis de : Samuel.e.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant/café d'angle ! La nourriture est classique mais bonne, on s'en sort avec un bon rapport qualité/prix pour l'emplacement."

Posté le 06/06/2023 à 09:21
Avis de : Marina.e.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup cette brasserie, jamais déçue par les plats et le personnel est super."

Posté le 13/06/2023 à 12:37
Avis de : Joelle.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente salade niçoise thon frais très copieuse et produits de qualité"

Posté le 25/06/2023 à 12:32
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon, lieu et service très agréables !"

Posté le 08/07/2023 à 11:44
Avis de : Patrice.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie en bas de l'avenue Carnot, grande terrasse très agréable avec de l'ombre sous les arbres. C'est assez calme. Carte très variées à tous les prix, de l'omelette, croque monsieur aux plats du jour. Les assiettes sont généreuses et variées. Le service était efficace et très aimable."

Posté le 13/07/2023 à 03:23
Avis de : claire.o.
Note de : 3 / 5

"Brasserie classique. Terrasse sympa quand il fait beau"

Posté le 14/07/2023 à 16:03
Avis de : Bettina.i.
Note de : 4 / 5

"Je suis ravie de ce restaurant, La salade nicoise est excellente, le service aux petits soins, un agréable déjeuner en terrasse, j'ai du plaisir à y aller passer un moment ."

Posté le 29/07/2023 à 19:24
Avis de : laura.5.
Note de : 5 / 5

"venue pour un petit déjeuné, pas cher, tres bon et bien placé (a coté de l'arc de triomphe) , la terrasse est très coquette je recommande"

Posté le 18/08/2023 à 22:17
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Merci. Très bonne soirée. Malgré l affluence, Mouss a été aux petits soins avec nous. Je recommande."

Posté le 22/08/2023 à 21:05
Avis de : remy.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé à la terrasse de cet établissement. Nous y avons dégusté un tiramisu et une excellente dame blanche."

Posté le 08/09/2023 à 13:01
Avis de : Lou.C.
Note de : 1 / 5

"En tant que cliente très régulière depuis un an, et également voisine, j'ai été surprise lorsque le gérant m'a demandé de quitter l'établissement alors que je consommais, sous prétexte que le restaurant était complet pour le déjeuner. Cependant, il était clairement vide à l'intérieur à ce moment-là. En tant que professionnelle de l'hôtellerie-restauration, et dans le milieu depuis mon enfance, je comprends l'importance de la relation avec les clients. Malheureusement, je ne prévois plus de revenir ici à l'avenir."

Posté le 21/09/2023 à 10:04
Avis de : Jeff.e.
Note de : 5 / 5

"Service dynamique et efficace (Maryline au top 👍) Tout était bon à un prix raisonnable."

Posté le 21/09/2023 à 14:25
Avis de : Sylvain..
Note de : 5 / 5

"Vraiment bon, terrasse sympa, service agréable et rapide. 👍 J'y viens régulièrement, jamais déçu."

Posté le 23/09/2023 à 16:54
Avis de : Tairi.E.
Note de : 1 / 5

"Ils sont très racistes, je voulais entrer avec ma sœur qui venait de Monaco et comme nous étions de couleur et que nous n'étions pas habillés de vêtements de marque ou de marque, ils ne nous ont pas laissé entrer. Les gardes du corps nous ont agressés physiquement."

Posté le 08/10/2023 à 03:04
Avis de : Kimberly.l.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant très sympa, une jolie terrasse. Service rapide, je recommande l’omelette !"

Posté le 09/10/2023 à 20:23
Avis de : Jean-Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Un bistro bien agréable dans ce quartier situé entre l'Étoile et Ternes."

Posté le 01/11/2023 à 21:38
Avis de : Celine.i.
Note de : 5 / 5

"Bravo vous êtes super (Céline de la bande à Ingrid !)"

Posté le 09/11/2023 à 19:06
Avis de : Cristina.a.
Note de : 3 / 5

"Pour 2 petits déjeuners cafés et croissants rien à dire, malgré que nous étions à l'intérieur ( l' odeur de cigarettes: c'est très désagréable)"

Posté le 02/12/2023 à 14:27
Avis de : Christophe.'.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu cosy pour boire un café ou manger. Personnesl tres professionnels et surtout très sympathiques. Je n'ai pas testé la restauration."

Posté le 17/12/2023 à 16:11
Avis de : Celia.D.
Note de : 1 / 5

"Une blague ! Mon expérience dans cet établissement a été décevante. En arrivant pour une boisson chaude, on m'a dit que je devais obligatoirement prendre un repas, ce qui n'était pas clair surtout qu’après nous, cette question n’a été posé à personne d’autre. De plus, les prix m'ont été donnés verbalement sans présentation détaillée et le paiement s'est fait via une machine à carte sans qu'une facture imprimée ne soit fournie. Ces pratiques manquent de transparence et de professionnalisme."

Posté le 22/12/2023 à 12:41
Avis de : Pascale.o.
Note de : 4 / 5

"Super accueil avec un petit déjeuner typiquement parisien pour des lyonnais en balade."

Posté le 13/01/2024 à 10:13
Avis de : max..
Note de : 2 / 5

"Les pommes grenailles qui accompagnaient la bavette avaient un goût bizarre que je ne saurais décrire. La bavette était mal cuite, clairement pas par un cuisinier. Les entrées étaient très bien en revanche et le service sympa"

Posté le 27/01/2024 à 20:13
Avis de : Diana.i.
Note de : 1 / 5

"Service abominable, le manager est honteux et désagréable, endroit a éviter!"

Posté le 05/02/2024 à 19:35
Avis de : Diane..
Note de : 5 / 5

"super emplacement pour dejeuner, produits frais, excellent service avec un personnel rapide et appliqué, 2 plats du jour en plus de la carte proposé quotidiennement. Prix plus que correct pour le quartier. La carte des vins ainsi que les cocktails sont au top !! n'hesitez pas à y aller !!!"

Posté le 06/02/2024 à 12:59
Avis de : Agi.e.
Note de : 5 / 5

"2 plats Cuisine excellente et vous trouverez forcément votre bonheur dans la cave. Les cocktails sont juste parfaits bien équilibrés. Le service est un vrai plus dans le quartier, à la fois rapide et aimable."

Posté le 06/02/2024 à 13:09
Avis de : Joelle.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens souvent le midi avec des collègues et nous sommes toujours très bien accueillies. La cuisine est top, je me régale toujours ! Super chef ! L'équipe est souriante et aux petits soins, le service est rapide. C'est toujours un plaisir d'aller déjeuner dans cette brasserie, d'ailleurs toutes les personnes de la sté où je travaille y viennent régulièrement. Pour moi c'est une des meilleures brasseries du quartier ! Joëlle (&Tatiana)."

Posté le 06/02/2024 à 18:48
Avis de : tatiana.e.
Note de : 5 / 5

"Je déjeune très régulièrement dans ce restaurant et c'est très appréciable d'avoir une cuisine de qualité et un super service. Les plats sont excellents et l'équipe est très sympa. Le service est rapide. Je recommande vivement si vous voulez bien manger dans ce coin"

Posté le 06/02/2024 à 19:34
Avis de : thibault.b.
Note de : 5 / 5

"Le retour (ça faisait 5 ans que cela n’était plus le cas avec les successions de gestion) de la qualité de la cuisine et de la sympathie du service simple et efficace! Merci à Alex et son équipe (Chloé, Jeremy, Temine, Vania, Marilyne…) d’avoir rendu bonne humeur et qualité dans l’assiette à ce lieu. C’est simple et d’un assez bon rapport qualité-prix. Décor ok et qui se rénove un peu. Poulet rôti et dips de poulet sont très bien !"

Posté le 08/02/2024 à 18:35
Avis de : Nabil.a.
Note de : 5 / 5

"C’est très simple, un professionnalisme que l’on retrouvera rarement chez la serveuse et un excellent travail de la part du cuisinier qui a su honorer sa carte. Pour un week-end en amoureux où l’on cherche à manger un portion généreuse et qualitative, vous êtes à la bonne adresse ! (La musique est très )"

Posté le 10/02/2024 à 22:18
Avis de : jean-louis.u.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Bonne cuisine et bon service . Je recommande."

Posté le 29/02/2024 à 09:55
Avis de : Ayoub.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique et service efficace. Le tout accompagné d'un bon repas."

Posté le 05/03/2024 à 14:50
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant Le repas était très bon, nous avons été servies très rapidement et l'accueil très sympathique et professionnel du serveur est à remarquer ! Vraiment un très bon moment"

Posté le 08/03/2024 à 21:57
Avis de : Villain.t.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée autour de bons plats dans une ambiance sympathique !"

Posté le 03/04/2024 à 20:36
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service très sympathique avec vue sur l’arc de triomphe.top!"

Posté le 03/04/2024 à 20:37
Avis de : veronique.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, un serveur souriant qui donne envie de revenir Une très bonne soirée"

Posté le 03/04/2024 à 20:38
Avis de : La.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil, service et cuisine au top !! Je recommande vivement !"

Posté le 18/04/2024 à 09:35
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Idéalement placé à quelques mètres de la place de l’Étoile, cette brasserie propose en continu une excellente cuisine, de qualité égale midi, soir, semaine et week-end… Ceci explique notamment qu’on y trouve beaucoup d’habitués. La qualité du service, simple, sympa et pro n’y est pas pour rien non plus. Le super plus : une belle terrasse calme, top pour les repas, comme pour un petit dej au soleil ou un afterwork, apéro…."

Posté le 21/04/2024 à 07:45
Avis de : Charles.L.
Note de : 5 / 5

"Terrasse très agréable en toute saison, les plats sont excellents et les portions généreuses, donc aucune chance de rester sur sa faim. Mais la vraie valeur ajoutée de l'arc ce sont les serveurs (ça fait vraiment la différence, surtout à Paris). Toujours polis, promts et le sourire aux lèvres, revenir à l'arc est toujours un plaisir grâce à Taimin (désolé si c'est mal orthographié), Jérémy, Émilien, Arthur et Gustave (et anciennement Chloé) ! Merci pour tout."

Posté le 26/04/2024 à 09:32
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Une bien belle surprise ! Une bonne cuisine française comme on l’aime, avec des serveurs au top ! On y repassera avec grand plaisir"

Posté le 29/05/2024 à 14:18
Avis de : Adrien.r.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est fort sympathique, plats très cool, super terrasse quand il fait beau ! (A ne pas confondre avec la boîte de nuit du même nom située en haut de l'avenue)"

Posté le 29/05/2024 à 20:52
Avis de : MARIE.N.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup trop cher ! 1 café + 1 bière : 8,60 euros... Les plats sont à plus de 17 euros..."

Posté le 01/07/2024 à 18:16
Avis de : Colonel.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçu par les plats. La qualité a chuté. Des plats réchauffés plusieurs fois, mal cuisinés et terriblement insipides."

Posté le 14/07/2024 à 19:21
Avis de : Enola.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir prendre un petit déjeuner après un run le samedi matin !"

Posté le 20/07/2024 à 17:43
Avis de : Lionel.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique. Une carte assez variée, un service prévenant. La terrasse est très agréable et aérée. Elle bénéficie de surcroît d’ombre si besoin. J’ai pris le tartare qui était bien."

Posté le 23/07/2024 à 22:10
Avis de : Joz.o.
Note de : 4 / 5

"correct mais ça dépend du personnel le jour où vous y êtes. on peut tomber sur du personnel pas très aimable."

Posté le 27/07/2024 à 15:38
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très agréable à deux pas de l’arc de Triomphe Une équipe chaleureuse et aux petits soins Des tarifs pas exorbitants pour le quartier Et un cadre vraiment sympa !"

Posté le 06/08/2024 à 17:10
Avis de : Andrew.e.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix imbattable dans le quartier. Terrasse très sympa."

Posté le 08/08/2024 à 12:03
Avis de : FX.D.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, planche bien garnie, emplacement idéal. The best."

Posté le 10/08/2024 à 14:42
Avis de : Xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique café restaurant. Accueil très bienveillant, excellent café bio sur la terrasse, à l'ombre de superbes Paulownia ! Merci !"

Posté le 12/08/2024 à 08:11
Avis de : Morgane.o.
Note de : 5 / 5

"Grande habituée, super équipe et super cuisine !! Des propositions végétariennes qui valent le détour : burger végé, poke bowl, orecchiette, burrata, etc. Les desserts sont excellents, je recommande le cheesecake citron vert, le pain perdu et le fondant au chocolat cœur caramel au beurre salé. Honnêtement, ils sont tous bons 😋 De très bons cocktails avec ou sans alcool ! Très bonne playlist soit dit en passant. Au plaisir"

Posté le 16/08/2024 à 14:15
Avis de : Hugo.u.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant très agréable, le personnel est à l’écoute et très aimable merci à vous."

Posté le 23/08/2024 à 09:33
Avis de : Léon.o.
Note de : 1 / 5

"Vraiment dégoûtant! C’est honteux."

Posté le 02/09/2024 à 00:10
Avis de : love.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne découverte durant notre weekend à Paris ! Très bonne cuisine et une ambiance sympathique."

Posté le 02/09/2024 à 08:32
Avis de : Garfield.y.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant"

Posté le 14/09/2024 à 13:29
Avis de : Rem.B.
Note de : 5 / 5

"Délicieux restaurant aux plats variés. L'emplacement est agréable, l'équipe très sympathique. Je recommande"

Posté le 18/09/2024 à 08:39
Avis de : Georges.a.
Note de : 1 / 5

"3 serveurs qui discutent. Ni bonjour ni bonsoir. Nous nous installons. Personne, ça papote toujours. Nous partons. Aucune réaction. Pour info nous n'avons rien consommé. Mensonge et manque de respect du client."

Posté le 18/09/2024 à 15:29
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Le serveur est un très beau jeune homme avenant ... je l'aime"

Posté le 18/09/2024 à 16:55
Avis de : G..R.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Emplacement magique (avec vue sur un versant de l’Arc de Triomphe) et plats délicieux…. Nous y retournerons."

Posté le 20/10/2024 à 17:59
Avis de : Lydie..
Note de : 5 / 5

"Super brunch. Copieux et excellent. Le prix raisonnable. Le service fait avec une personne très aimable. Le cadre chaleureux. Je vous le conseille vivement. De retour ce weekend, l' accueil est toujours aussi sympathique."

Posté le 27/10/2024 à 18:31
Avis de : Model.r.
Note de : 5 / 5

"Mon croque Madame etait legerement trop cuit a mon gout mais la portion est genereuse et en plus accompagné de frites. L’ambiance, l’accueil, rien a redire et c’etait plutot calme pour un restaurant de cette taille. C’est tres appreciable."

Posté le 27/10/2024 à 18:33
Avis de : Christilla.O.
Note de : 5 / 5

"Lieu super sympa service rapide et conviviale Une grande cuisine digne d’un gastro Je recommande vivement"

Posté le 05/11/2024 à 18:23
Avis de : Léonie.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très accueillant et chaleureux Le personnel est top! La cuisine est délicieuse et très variée Je recommande à 100%"

Posté le 05/11/2024 à 22:29
Avis de : Nony.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très agréable moment. À souligner l’écoute et l’accueil de Jérémy 👍"

Posté le 06/11/2024 à 11:40
Avis de : Tam...
Note de : 1 / 5

"Personnel super désagréable! On a l'impression de déranger...Passez votre chemin."

Posté le 07/11/2024 à 22:57
Avis de : Honorine.o.
Note de : 5 / 5

"Le repas était délicieux. Nous avons passé un très bon moment. Merci"

Posté le 09/11/2024 à 12:59
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Moment inoubliable! Accueil et service extra grâce à Céline et Damien que je remercie beaucoup. Os à moelle délicieuse et côté de bœuf extraordinaire. Je reviendrai, c’est une certitude !"

Posté le 10/11/2024 à 13:50
Avis de : Cedric.i.
Note de : 5 / 5

"Sympa, service, serveuse et serveur très accueillant. Le repas était bon, je recommande"

Posté le 13/11/2024 à 22:08
Avis de : hannibal.a.
Note de : 5 / 5

"Valeur sûre, lieu chaleureux, service au top ♥️"

Posté le 19/11/2024 à 00:19
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant où j'ai plaisir à manger lorsque je me déplace sur Paris"

Posté le 24/11/2024 à 11:19
Avis de : Abderrahim.o.
Note de : 4 / 5

"Très belle adresse et très bon service"

Posté le 27/11/2024 à 23:22
Avis de : marie-agnes.e.
Note de : 5 / 5

"Pause café Personnel sympathique."

Posté le 03/12/2024 à 15:22
Avis de : Emma.n.
Note de : 4 / 5

"Café très joli avec un bon service et l’ambiance du café est très agréable Par contre les serveurs tirent la tronche et sont pas très sympa …"

Posté le 08/12/2024 à 13:43
Avis de : Maud.c.
Note de : 4 / 5

"Restaurant non loin des champs, cuisine simple et efficace. Dans un endroit calme. Service sympathique et surtout rapide, pratique avec des enfants. Rapport qualité prix correct pour le quartier."

Posté le 29/12/2024 à 09:53
Avis de : Constantin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, lieu agréable et chaleureux avec un personnel accueillant, contrairement au bistro d’en face qui utilise d’ailleurs un jeu pour booster ses avis 5 étoiles sur Google malgré un service qui était déplorable. Lieu incontournable surtout pour la terrasse en été ! Je recommande vivement"

Posté le 05/01/2025 à 09:50
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Si je pouvais mettre plus que 5/5 je le ferais! C’est bon, copieux, le service est rapide et très sympathique. Très raisonnable niveau prix vu la super qualité des produits. Bref une expérience à refaire le plus souvent possible! Bravo!"

Posté le 13/01/2025 à 12:53
Avis de : Manon.o.
Note de : 1 / 5

"Passez votre chemin. Quelle effroyable sensation d'être agressés par un jeune homme irrespecteux, se disant propriétaire mais sans aucun talent relationnel, aucun sens client. Pourtant cliente depuis des années, force est de constater que nous passerons notre chemin pour nos futures soirées chaleureuses entre amis. Heureusement les bars ne manquent pas dans notre cher quartier. Merci encore aux serveurs pour leur gentillesse. Leurs cocktails me manqueront."

Posté le 14/01/2025 à 21:12
Avis de : Ikram.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit, bonne bouffe avec des produits de qualité et prix corrects"

Posté le 16/01/2025 à 15:45
Avis de : Sylvain..
Note de : 5 / 5

"Une mega top brasserie super rapport qualité prix service efficace et souriant !"

Posté le 07/02/2025 à 12:42

Entreprises à proximité