Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–15:00
- Mardi 11:30–15:00
- Mercredi 11:30–15:00
- Jeudi 11:30–15:00
- Vendredi 11:30–15:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Ami Coq qui se situe au Rue Paul Belmondo, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Vin
- Alcools
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèque Déjeuner
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Terrasse
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Produits de grande qualité (du terroir et bio). Accueil impeccable ! Très sympa pour le déjeuner et tout autant pour un after-work ou un dîner ! Je recommande à 100%."
Posté le 12/10/2021 à 19:53"Endroit chaleureux et accueillant, rapport qualité prix excellent et service rapide !"
Posté le 17/10/2021 à 09:59"J’ai déjeuné l’Ami coQ cette semaine. Le sandre est délicieux,bien présenté et servi copieusement.La région de la Bourgogne est mise à l’honneur avec talent.Bonne continuation à toute l’équipe qui m’a très bien accueilli!"
Posté le 16/01/2022 à 05:10"Belle découverte, renouvellement de la carte toutes les 2 semaines! Aux beaux jours, vivement les terrasses."
Posté le 06/04/2022 à 14:30"Cuisine fraîche, concept original, accueil sympathique, éco responsable, produits régionaux ! Ce restaurant est une bonne idée dans le quartier ,! Je recommande. Un effort sur les vins et ce sera parfait."
Posté le 19/04/2022 à 17:05"Le peu que j'en ai vu, j'ai beaucoup apprécié. Personnel très aimable et aidant notamment sur les choix et sur l'accès au spectacle derrière ! Bière Gallia parisienne, brassée à Pantin, servie en pression, et bien meilleure que les autres blondes sans saveur servies dans les bars de proximité ! Je recommande fortement"
Posté le 04/09/2022 à 18:34"Le menu n’était pas attrayant sur le papier, mais au final c’était excellent. Les produits sont de qualité, les goûts raffinés, le personnel adorable et aux petits soins pour que le repas se passe bien. C’était vraiment un bon moment, merci pour votre gentillesse :-)"
Posté le 09/11/2022 à 21:20"un restaurant qui met à l'honneur les régions, j'ai pu y aller pour la première fois à la semaine de l'Auvergne, je suis agréablement surprise de cette expérience. J'ai jamais mangé un gâteau aux marrons aussi bon, moelleux et croustillant à la fois!! Rapport qualité prix au top ! 19€ plat/ dessert ou entrée/plat"
Posté le 04/12/2022 à 19:05"Très bon accueil. Service attentionné efficace et très sympathique. Très bon rapport qualité prix. Le tartare de saumon était savoureux et sa petite sauce excellente... Idem pour le filet de maigre. Excellent concept que de mettre tous les 15 jours une région à l'honneur."
Posté le 12/01/2023 à 20:53"Bon rapport qualité / prix. Plats corrects et gourmands !"
Posté le 06/02/2023 à 22:08"Je me sens obligé de laisser un commentaire parce que je ne veux pas que d’autres personnes se fassent arnaquer comme moi. En effet, jus de fruit à base de concentré degeulasse première marque mais dernier prix : 4,90 euros ! Avec ça, on peut dire que votre marge de bénéfice est au moins aussi grande que votre marge de progression. Heureusement que les serveuses sont sympathiques, sinon vous n’auriez même pas mérité une seule étoile."
Posté le 28/05/2023 à 21:48"Très bon restaurant. Bonne qualité des produits Un peu bruyant et un peu long entre les plats..."
Posté le 04/07/2023 à 15:26"Très pratique pour se restaurer avant son concert ! Personnel aimable et accueillant. Organisation étrange, il faut chercher son plat et ses boissons a plusieurs endroits. Cela est assez confus."
Posté le 06/07/2023 à 17:27"La carte change toutes les 2 semaines et a pour thématique une région de France. Les plats sont très bien exécutés, bien présentés et généreux. Tout est vraiment très bon. J'ai beaucoup apprécié le poisson pendant la thématique corse. Le service est au top. C'est un excellent rapport qualité prix dans le coin de Bercy."
Posté le 09/08/2023 à 06:39"Très belle découverte. Menu à thème qui se renouvelle régulièrement. On peut y faire le tour de France. Cadre super. Accueil sympa et surtout très bonne cuisine raffinée pour un prix raisonnable. 22 euros entrée plat ou plat dessert. Il faut se laisser tenter."
Posté le 09/08/2023 à 16:35"Passée votre chemin : cher et pas bon. Seul point positif la jeune fille en charge des bières. Super sympa qui a pris le temps de me servir une blanche qui « moussait . Pour ça je la salue. Autrement a oublier"
Posté le 09/09/2023 à 19:03"Un des meilleurs restaurants où j'ai pu manger! À midi, la carte change toutes les deux semaines ce qui permet de goûter et découvrir les spécialités des différentes régions de la France! C'est un concept vraiment intéressant qui ouvre le palais, les desserts sont tout aussi excellents que les plats et les entrées. Le service est impeccable !!"
Posté le 05/10/2023 à 11:11"C'est toujours un plaisir de faire le Tour de France culinaire chez l'Ami Coq. Avec son équipe souriante, une ambiance décontractée et des plats très bien exécutés. Nous étions 30 à table ce midi et l'ensemble des convives ont appréciés le déjeuner, merci & bravo !"
Posté le 06/10/2023 à 14:05"J'ai bien aimé globalement ce restaurant notamment la cuisine, simple et efficace avec ainsi un très bon rapport qualité-prix. Il y avait également une bonne ambiance! Nous recommandons."
Posté le 08/10/2023 à 12:34"Nous avions choisi se lieux car nous voulions privilégier la cuisine française. Mais arrivée en caisse, nous observons qu'il y avait 1 seule choix se dimanche 7/10,nous sommes quand-même rester, nous étions une quinzaine, car nous devions voir le match de basketball à 19h,les frites étaient bonne avec l'herbe de province,un poil trop salé pour moi,un simple hot dogs avec son pain brioché, service rapide, servi chaud,sauces et couverts à disposition, 13€90 le menu avec soft et 16€90 avec une bière. Lorsque une dame venant débarrasser les tables, elle s'est permis une remarque désagréable devant tout le monde dehors, ah la boîte de nugget de chez McDonald's c'est bien,la prochaine fois, venez voir les clients, nous vous aurions expliqué, que le père avait déjà été 3 fois en caisse, il à prit 1 menus avec bière, lorsque ça femme est arrivée avec sa jeune fille,il est reparti acheter 2 bières + soft+cornet de frite,et reparti acheter 1 soft et des frites,plus la quinzaine de personnes qui étaient là, désolée pour la boîte de nugget vraiment, mais il y à une façon de faire bref. À part cette petite réflexion pour nous faire honte. Dans l'ensemble ça c'est bien passé, pour un service self les prix son quand-même chers pour du fast-food rien d'exceptionnel. Le seule avantage c'est de pouvoir passer le contrôle dans le restaurant."
Posté le 09/10/2023 à 08:19"Tres belle découverte ! Absolument rien à dire sur l'accueil tout le personnel est adorable et bienveillant ! Et la cuisine savoureuse avce un service rapide."
Posté le 20/10/2023 à 13:30"J’ai tout adoré, de l’accueil , au confort de la salle et bien sûr des assiettes. Un moment de détente très apprécié. J’y retournerai avec plaisir. Félicitation à Florent ( j’espère ne pas me tromper) pour la gestion de cet établissement et sa gentillesse."
Posté le 03/11/2023 à 10:52"Mes amies et moi avons passée un excellent moment en attendant notre spectacle ! Un accueil chaleureux, des cocktails très bons, une ambiance très agréable et une équipe très souriante. A bientôt"
Posté le 11/11/2023 à 18:29"Très belle découverte de ce restaurant. Le personnel est au top la cuisine est raffinée avec des prix très corrects . L’ambiance est chaleureuse et les patrons sont à l écoute et très sympathiques . Je vous recommande ce restaurant."
Posté le 20/11/2023 à 17:17"Très bonne carte sur la Savoie. On devait prendre un Bus, on était un peu pressé mais heureusement qu'on a pu compter sur l'efficacité et la gentillesse du serveur. Merci à toute l'équipe pour ce moment agréable."
Posté le 21/11/2023 à 15:08"Déjeuner de Noel entre 8 collègues. Nous avons très bien mangé et avons passé un très bon moment dans un cadre très sympathique et un service impeccable. A faire et refaire sans hésiter !"
Posté le 06/12/2023 à 20:52"Plutôt décevant malgré un accueil et un service adorable. La cuisine n’est pas au niveau : huîtres qui avaient perdu toute leur eau, chapon en sous-cuisson et pommes duchesse réchauffées de la veille, bref peut mieux faire ! Et si vous avez la table à côté de la porte, vous passerez votre temps à la refermer ! Bonne chance !"
Posté le 14/12/2023 à 10:31"Bon restaurant, félicitations. Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Il manquait juste le café, trop d'attente pour le service. On a dû partir sans prendre le café commandé. Mais tout le reste c'était très bon."
Posté le 22/12/2023 à 12:24"Un très bon restaurant. Des produits de qualité et bien préparés. Les menus se renouvellent souvent et mettent à l'honneur nos belles régions. Service rapide et agréable. Ambiance chaleureuse, peut-être un peu bruyant parfois mais on n'y fait pas attention finalement."
Posté le 09/01/2024 à 23:12"Bon endroit et belle carte, on y mange bien. Nous avons dû relancer plusieurs fois pour du vin, de l'eau, du pain et les cafés cependant. Dommage ça parce que c'est très bon !"
Posté le 26/01/2024 à 14:34"On y mange très très bien Service au top! Ambiance chaleureuse ... Personnel adorable ❤️"
Posté le 03/02/2024 à 19:32"L endroit est très grand, haut plafond, on se sentait pas dans un restaurant, pas très Cosy. Les plats étaient très bons. Le service sympa. Système entre restaurant et cantine. On nous dépose les couverts au milieux de la table et on les distribu. On est assis sur un banc. Pas pratique à enjamber quand on y va pour un déjeuner de travail avec des femmes en jupe ! Le menus est afficher sur un écran perché, pas très pratique."
Posté le 09/02/2024 à 08:53"La pause parfaite pour patienter avant un évènement, et peut-être même simplement quand on est de passage dans le coin, ça change du coin surpeuplé voisin de St Emilion. Accueil avec le sourire tant à l'accueil qu'en cuisine, et les plats sont présentés avec goût. Les plats n'ont pas l'air mal non plus mais nous ne les avons pas goûté. Prix très corrects ! Nous y reviendrons bien volontiers car c'est une bonne surprise !"
Posté le 11/02/2024 à 13:28"Personnel très gentil et accueillant malgré le rush. Service très rapide et très bons plats."
Posté le 15/02/2024 à 18:46"Belle découverte. Le nombre de plats proposé est réduit, mais la cuisine excellente, l’endroit convivial. Merci à toute l’équipe en salle, fort sympathique. Une adresse à recommander. Merci à vous."
Posté le 15/02/2024 à 20:56"Cuisine surprenant, très bon. Chloé super accueil"
Posté le 17/02/2024 à 18:26"J'étais surpris par l'accueil super chaleureux, En cuisine Redouane, Amel et Hanouna m'ont concocté un plat qui était pas seulement délicieux et également très copieux Merci à eux, je vous recommande le restaurant."
Posté le 24/02/2024 à 18:40"Le restaurant est bien (service agréable et dynamique, bonne cuisine) et la carte change très régulièrement, en revanche il n'y a aucune option végétarienne à la carte. Réponse au commentaire apporté par le management : la cuisine globalement n'est pas un 5/5 il y a de biens meilleures adresses pour ce prix dans le quartier."
Posté le 08/03/2024 à 12:11"Semaine Grand-Est. Les spätzles aux champignons étaient excellentes, la käsküeche (tarte au fromage blanc) un peu sèche et « bourrative ». Mais le streusel poire avait l’air délicieux! Service rapide et soigné. On reviendra."
Posté le 15/03/2024 à 15:12"J’adore , je le conseille fortement, le service est impeccable, les plats sont succulentes :)"
Posté le 16/03/2024 à 15:31"Une employée se permet de me traiter d’idiote à cause d’un simple quiproquo. J’admet avoir été ébloui par son intelligence lorsqu’elle a émis une remarque désobligeante à ma petite sœur de QUINZE ans mais cette apparente et évidente supériorité intellectuelle n’est pas une raison pour prendre les gens de haut voyons …"
Posté le 17/03/2024 à 22:40"Bravo au chef cuisinier pour la qualité, l'originalité et sa gentillesse Bravo à toute l'équipe accueillante. On revient et on y revient toujours avec le même plaisir dégustatif car la qualité est toujours au rdv"
Posté le 20/03/2024 à 17:35"Ambiance chaleureuse. Très bon accueil. Bons produits du terroir selon le thème du jour. Aujourd'hui c'était la Corse. Cuisine raffinée, présentation soignée. On se régale. Le Tiramisu est à tomber par terre Equipe très accueillante"
Posté le 21/03/2024 à 14:54"1e fois que je teste avec une amie ce restaurant pour déjeuner. 1er hic : la table totalement instable et aucune cale n'y a fait quoi que ce soit. Bon on ne s'arrête évidemment pas à ça. Le plat était à la fois copieux e bon. Mais quelle déception quand on nous apprend qu'il n'y a plus de desserts (seuls 2 sont à la carte) et pas de possibilité de café car la machine est en panne! Nous sommes restées sur notre faim. Tout ça fait une expérience en demi-teinte."
Posté le 22/03/2024 à 15:34"Le personnel on ne peut plus sympa j ai atterri la pour voir le concert de Ne-Yo.. service très rapide bon ,sympa les tonneau ou le barmaid vous sert la bière cadre chaleureux..rien a déclaré seulement je recommande très fortement.."
Posté le 23/03/2024 à 17:16"Très bonne accueil, les cocktails sont excellent. La serveuse prête même ces jolies paillettes pour briller de mille feux. ❤️"
Posté le 23/03/2024 à 19:10"A bannir !!!! Cuisine de mauvaise qualité!!!!! croque monsieur tiède’frites archi cuite et en plus le cuisinier utilise ses mains pour disposer directement les frites dans l assiette du client et proposer une galette des rois en pleins mois de mars pour écrire un bon témoignage j ai préféré m en passer"
Posté le 27/03/2024 à 18:26"Déjeuner vraiment très agréable et absolument délicieux. Le menu est très créatif et met en valeur une région particulière (Marseille dans notre cas). Le tout pour un prix très raisonnable pour Paris, dans un cadre lumineux, spacieux et confortable. Avec un personnel très accueillant, souriant et efficace. Bref, nous y retournerons sans hésiter 1 seconde!"
Posté le 28/03/2024 à 08:18"Je suis venu à l'occasion de Fun Radio Ibiza Expérience. Super restaurant avec un service efficace, un personnel sympathique et la musique de Fun Radio pour nous mettre dans l'ambiance ! Bravo José !"
Posté le 05/04/2024 à 15:48"Cuisine excellente, régionale changeant tous les deux jours."
Posté le 06/04/2024 à 12:12"Suite à notre visite dans cet lieu magnifique on était super bien reçu, Mr José était très acuillant, et Liora d'une gentillesse exceptionnelle. On y reviendra avec plaisir. En prenant mes frites Mr. Redouane était super cool , vraiment très sympa et professionnel. Excellent service!!!!"
Posté le 11/04/2024 à 18:54"Nous y avons été le midi. Attention car la carte change en fonction des concerts possibles le soir. Le midi très agréable par sa disposition et son atmosphère. Service impeccable."
Posté le 12/04/2024 à 15:08"Excellente cuisine, avec un accueil parfait, chaleureux. Des prix plus qu'abordables😉... Parfait pour manger et boire un coup avant un concert"
Posté le 13/04/2024 à 15:59"Très bon plats , service rapide et professionnel. Prix corrects."
Posté le 22/04/2024 à 11:44"Excellent restaurant où l'on est très bien accueilli par le personnel. Le concept culinaire est très intéressant en proposant une cuisine régionale française changeant de région toutes les 2 semaines. Ingrédients d'origine française et mobilier favorisant la récupération (Hemaus, tables en bobine de câble...). Les plats sont non seulement très bons mais bien présentés et copieux. Le rapport qualité prix est excellent (73€ pour 1 cocktail, 2 entrées, 2 plats, 1 dessert et 1 café). Restaurant à conseiller."
Posté le 22/04/2024 à 12:44"Cadre lumineux et pas trop bruyant. Formule de cuisine régionale tournante très pertinente. Seule réserve : bière pression au prix prohibitif (6,9 €)."
Posté le 23/04/2024 à 13:58"Je viens ici à chaque fois que je viens à un concert, donc souvent. Ils sont rapides, la nourriture est bonne et le personnel toujours aimable et souriant. Bravo!"
Posté le 22/05/2024 à 18:42"Très bien organisé en cas d’événement. Service rapide."
Posté le 25/05/2024 à 13:22"Nous avons dégusté un plat délicieux malgré une serveuse irrespectueuse. Lors du concert de Soolking le samedi 25 mai, nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant en attendant. Une jeune dame d'une vingtaine d'années, grande, châtain, et portant une robe verte, est venue prendre notre commande. Mon beau-père a demandé si le hot-dog était halal. Elle nous a répondu que oui, aujourd'hui, tout est halal dans leur restaurant. Après un « ah ok » de notre part, la serveuse a ajouté : « Eh oui ! Vive la France, hein... ». Mon beau-père lui a alors répondu : « Vous n'êtes pas convaincue ». La jeune dame a surenchéri en sortant sa croix autour de son cou et en justifiant qu'elle est chrétienne. Ma copine lui a fait remarquer que cela n'empêchait rien. Suite à cela, la discussion s'est arrêtée. En tant que chrétien et Français, je trouve ce genre de comportement inacceptable dans un restaurant!"
Posté le 25/05/2024 à 18:47"Top ambiance ! Cuisine excellente c'était parfait avant d'aller voir Éric Clapton ! Merci à toute l'équipe !!!"
Posté le 27/05/2024 à 18:33"Conquis depuis l'ouverture de l'ami Coq par son accueil, la qualité des produits servis, la carte proposée qui change régulièrement et son concept. C'est toujours un plaisir d'y déjeuner. Bravo à toute l'équipe !"
Posté le 07/06/2024 à 13:16"L’attente de Minaj est moins douloureuse grâce à mon sirotage de bons cocktails : Bang Bang et Virgin Mojito ☺️"
Posté le 09/06/2024 à 15:33"Super bon le cocktail bang bang je recommande"
Posté le 09/06/2024 à 15:33"Aurore est incroyable vive cette jeune fille"
Posté le 09/06/2024 à 17:20"Les prix ont fortement augmenté pour une qualité de produits identiques voire en baisse. Notamment le poulet était dur et sec , les bananes plantains pas bien cuites, et les assiettes végétariennes très peu garnies et facturées au même prix qu’un plat. Les boissons ont augmenté également. Nous avons été assez déçus car nous avions des expériences antérieures bien meilleures."
Posté le 11/06/2024 à 08:22"Service au top excellente expérience client je recommande ( particulièrement le hot dog )"
Posté le 14/06/2024 à 15:47"On y mange bien : le choix est limité mais suffisant et varié ! Les tables sont propres et les chaises fauteuils sont confortables. Quel plaisir de manger en écoutant notre artiste favori.e !!!"
Posté le 15/06/2024 à 16:51"Une très bonne expérience à l'Ami Coq pour le concert d'olivier Rodrigo. J'ai pris les chicken wings + limonade - c'ést très bon et le service est très rapide."
Posté le 15/06/2024 à 16:54"Personnel accueillant et lieu très sympathique ! Je recommande"
Posté le 18/06/2024 à 16:45"L'Amicoq est une véritable perle ! L'ambiance chaleureuse, le personnel attentif et les plats exquis en font une expérience inoubliable. Les cocktails sont savamment préparés et les saveurs des mets sont un vrai délice. Un endroit incontournable pour passer une excellente soirée !"
Posté le 18/06/2024 à 16:46"Super restaurant ! Petit plus Redouane le serveur, hyper agréable et serviable 🔥 J’ai passé un très bon moment en parti grâce à lui 💪💥"
Posté le 20/06/2024 à 11:56"Super pour se mettre dans l’ambiance du concert de l’artiste qu’on va voir!! Le personnel est très agréable et souriant"
Posté le 22/06/2024 à 15:45"On est venu pour le concert de Karol G, et on a mangé ici avant d'entrer. Incroyable l'équipe de cuisine!! Le hot dog magnifique, le mojito hyper bon, merci à toute l'équipe."
Posté le 23/06/2024 à 17:00"Super ambience , top pour attendre avant les concerts"
Posté le 23/06/2024 à 17:17"Très bel endroit pour boire un verre et grignoter avant un concert. Top !"
Posté le 19/09/2024 à 17:55"Les entrées et plats (St Tropez) sont savoureux cependant le service est à revoir : les entrées sont servies avant nos apéritifs, des Spritz ont été commandés sans préciser qu'il s'agissant de Spritz St Germain ainsi que plusieurs erreurs sur les commandes. Dommage"
Posté le 20/09/2024 à 13:30"Service au top, accueil chaleureux et super ambiance"
Posté le 23/09/2024 à 17:57"Toujours un personnel et des cocktails sympa, prix abordables vu l’emplacement!"
Posté le 23/09/2024 à 17:59"Lá caipirinha devrait être retirer de la carte, payer 15€ pour un citron perdu dans 1kg de glace est une honte ! Encore plus “convaincre” les clients à mettre 5etoiles contre un verre, mdr la totale !"
Posté le 23/09/2024 à 18:06"Bravo pour l’ambiance. Bravo pour l’organisation. Bravo pour le service. Merci pour tout, c’est génial, génial"
Posté le 25/09/2024 à 17:59"Le lieu est magnifique et le personnel est super accueillant :) Samantha est ultra souriante et ses cocktails une tuerie ! Je vous recommande ce lieu"
Posté le 25/09/2024 à 18:00"Accueil chaleureux et professionnel : merci, malgré la foule : tout le personnel a assuré pour éviter toute attente , et avec le sourire ❤️"
Posté le 25/09/2024 à 18:03"Très sympa , bonne ambiance et le personnel serviable."
Posté le 25/09/2024 à 18:07"Lieu très sympa avant d’aller au concert"
Posté le 25/09/2024 à 18:17"Super restaurant où manger et boire. Nous avons passé un bon moment."
Posté le 28/09/2024 à 13:42"Bel endroit personnel sympathique Repas vraiment très bon à revenir"
Posté le 02/10/2024 à 13:08"Très bon repas, bel honneur à la cuisine française à un prix raisonnable. Nous reviendrons dès que possible !"
Posté le 02/10/2024 à 14:13"Un accueil très chaleureux et les frites sont bonnes"
Posté le 02/10/2024 à 17:32"Un grand merci à Harouna et Redouane, deux jeunes hommes très sympathiques qui savent accueillir leurs clients et les mettre à l’aise. Ambiance globale géniale. Toute l’équipe est au top."
Posté le 02/10/2024 à 17:32"Merci Harouna et Rédouane pour l’accueil et pour les brownies 🫶 merci à toute l’équipe c’était super !!"
Posté le 02/10/2024 à 17:32"Bonne ambiance et brownie/shoot offert juste avant la prestation de Mélanie Martinez par le cuisiner Harouna & Redouane, et la barwoman. Merci beaucoup à eux !"
Posté le 02/10/2024 à 17:32"Une équipe chaleureuse et merci beaucoup à Arouna et Redouane pour le service à table !! ✨✨"
Posté le 02/10/2024 à 17:33"Super restaurant, ambiance au top, qui mets vraiment dans l’ambiance du concert, j’adore😍😍😍"
Posté le 02/10/2024 à 17:34"Très sympa et bonne ambiance en attendant le concert !"
Posté le 02/10/2024 à 17:35"Ambiance sympathique, très pratique avant le début d’un concert"
Posté le 02/10/2024 à 17:35"Très bon!!! L'ambiance est amicale et chaleureuse."
Posté le 02/10/2024 à 17:38"Très bonne ambiance avant concert, je recommande 👍🏻"
Posté le 02/10/2024 à 17:40"Ils nous ont laissé manger à la fermeture, Super sympa de leur part et très bon !"
Posté le 02/10/2024 à 18:06"Alors nous avions pris l'apéritif et nous avons eu l'entrée avant l'apéro. Nous étions 7 nous avions que 6 pains dans la corbeille à pain. Le bourguignon manquait de sauce? La sauce a-elle servie à faire les œufs meurette ? Bref pour le prix j'ai connu mieux."
Posté le 03/10/2024 à 18:40"Top, super accueil je recommande !"
Posté le 13/10/2024 à 16:56"Tout était parfait, super accueil :)"
Posté le 13/10/2024 à 17:52"Serveuses pas souriantes du tout surtout au bar, le pauvre cuisinier apres le passage en caisse annonce qu'il n y a plus de frites et le remplace par de la salade!!! Puis pendant qu on mange, d autres plats sortent avec des frites... Lasagnes qui sortent du congélateur encore dans le plastique sous nos yeux... aucune organisation ni sens du commerce cet endroit a le monopole et le sait : tres tres decevant"
Posté le 13/10/2024 à 18:01"Le serveur n’était pas très aimable et si on demande une explication sur un plat dû à une intolérance par son non verbale il fait comprendre que sa le saoule. Dommage la première fois avait été plutôt agréable. Aucune proposition en dehors des 3 plats à la carte ou adaptation"
Posté le 14/10/2024 à 15:07"Service rapide et accueillant, des grands sourires et de la bonne humeur"
Posté le 15/10/2024 à 17:58"Redwan très serviable , bon repas"
Posté le 17/10/2024 à 18:27"Cocktails incroyable avec un accueil chaleureux !"
Posté le 18/10/2024 à 18:22"Accueil parfait je recommande ! <3"
Posté le 18/10/2024 à 18:45"Genial, service au top. Aurore magnifique 😍"
Posté le 18/10/2024 à 18:46"Accueil chaleureux par une charmante serveuse dynamique et attentionnée. Repas délicieux- plat/dessert à 27 euros - Nous avons pu profiter de la terrasse en déjeunant au soleil mais à l'abri des rayons sous un parasol. Un seul bémol : pas d'autre choix que la GALLIA en bière pression à 6,90 euros le demi (25 cl) !!! Bonne adresse : je recommande."
Posté le 24/10/2024 à 15:01"Délicieux, original, le tout servi avec le sourire. Merci a l Ami Coq."
Posté le 24/10/2024 à 16:12"Un super accueil, un service rapide et des plats simples et efficaces pour le dîner 😉"
Posté le 28/10/2024 à 18:24"Greetings L'ami Coq! Superb Restaurant ! Votre personnel est d'excellents travailleurs! Vote accueil est chaleureux et convivial. So attentive to customers. Pleasant at all times & Welcoming. Ye really Do Your Best! Merci beaucoup!! From Jean & Manuel (Ireland) At Rolex Paris Masters"
Posté le 01/11/2024 à 11:58"Très bon service et accueil ! Merci"
Posté le 03/11/2024 à 11:45"Personnel hyper aimable et service ultra rapide, cuisine fast-food très bonne ! En bref EFFICACE !"
Posté le 06/11/2024 à 19:08"Tout le monde a été super sympa, c’est agréable d’être reçu comme ça à Paris"
Posté le 16/11/2024 à 18:37"Super ambiance, personnel au top ! Je recommande fortement"
Posté le 16/11/2024 à 19:33"Le shot gratuit, parfait pour pimenter la soirée :) Plus sérieusement, équipe au top ! Super agréable"
Posté le 16/11/2024 à 19:34"Super ! Personnel très sympas, je recommande."
Posté le 16/11/2024 à 19:41"Trop bien ! Ils mettent les même musique que le concert !"
Posté le 16/11/2024 à 19:46"Service excellent, je reviendrai volontiers !"
Posté le 20/11/2024 à 18:24"Super bon et service super cool! Merci"
Posté le 20/11/2024 à 18:35"Superbe expérience. Personnel très accueillant et très souriant."
Posté le 22/11/2024 à 11:09"Très bon restaurant. On y mange très bien. Avec un très bon accueil, le service est rapide et attentionné. La carte présente une diversité de choix renouvelée avec les produits du moment toutes les 2 semaines. Expérience très agréable."
Posté le 24/11/2024 à 22:46"Petit arrêt bien au chaud avant le concert... très sympa !"
Posté le 28/11/2024 à 17:13"Merci a Redouane pour ce service aux petits oignons. Rien de mieux avant un bon concert"
Posté le 28/11/2024 à 18:57"Super service de Redouane Merci à lui !"
Posté le 28/11/2024 à 18:58"Super service de Redouane qui s’est démené pour nous trouver une super table"
Posté le 28/11/2024 à 18:58"Super cool ! Personnel au top"
Posté le 28/11/2024 à 19:28"Merci à Gabriel et à Antoine, les meilleurs barmans de Paris ! 🕺"
Posté le 28/11/2024 à 19:29"Cuisine au top, de qualité et service rapide !"
Posté le 28/11/2024 à 19:37"Équipe génial ! Trop bon le hot dog !"
Posté le 28/11/2024 à 19:37"Lieu très sympa et équipe chaleureuse ! Je recommande vivement :)"
Posté le 28/11/2024 à 19:38"on a pris la caipirinha grâce a Antoine et Gabriel et camille parce que ce serait cool de mettre du vrai rhum pour les ti punchs!"
Posté le 29/11/2024 à 19:26"Super ambiance ! Super bière ! Au top !"
Posté le 29/11/2024 à 19:26"Un super moment dans ce resto chaleureux, avant les Skaka Ponk! 🤟🏾"
Posté le 29/11/2024 à 19:27"Bonne ambiance et personnel au top"
Posté le 29/11/2024 à 19:29"Lieu agréable pour se chauffer avant concert"
Posté le 29/11/2024 à 19:29"2 barmen très sympas, Antoine et son acolyte. Où comment bien démarrer une soirée de concert mémorable !!"
Posté le 29/11/2024 à 23:48"L’équipe est trop fun! Super ambiance! Trop envie de rester avec eux toute la soirée!"
Posté le 30/11/2024 à 19:13"Parfait, très bonne ambiance"
Posté le 30/11/2024 à 19:14"super ambiance et très bonne cuisine"
Posté le 30/11/2024 à 19:14"Excellent ! Bravo pour votre savoir faire, la dégustation l accueil le sens du timing 👏 BRAVO et Merci 😊"
Posté le 02/12/2024 à 21:41"Un service de qualité et un personnel très agréable. Je recommande 🤗"
Posté le 03/12/2024 à 14:16"Resto accueillant et super ambiance"
Posté le 04/12/2024 à 19:17"Vraiment tres sympa, point bonus pour le barman"
Posté le 06/12/2024 à 19:37"Accueil au top organisation au top tout va très vite et avec le sourire c’est magnifique bravo !"
Posté le 06/12/2024 à 19:41"Serveurs(euses) agréables et souriant(e)s😃"
Posté le 06/12/2024 à 19:41"Super restaurant ! Service très sympathique"
Posté le 07/12/2024 à 19:31"Super bar, bonne ambiance !!!"
Posté le 07/12/2024 à 19:41"Super service en amont du concert"
Posté le 07/12/2024 à 19:45"Restaurant super sympa si vous passez à Bercy pour un concert. Le choix de boisson est top, les plats font l’affaire et le service est aussi rapide que chaleureux. Belle découverte !"
Posté le 10/12/2024 à 16:57"Mer à Camillle et Antoine très professionnel !meeriiii!!!"
Posté le 10/12/2024 à 19:06"Top, je recommande les cocktails"
Posté le 10/12/2024 à 19:10"Je recommande vivement. Nous avons passé un excellent moment avec Raymonde, mon épouse. Nous avons pu nous divertir et manger des aliments de qualité et des boissons fortement agréable au niveau du gosier. Bien à vous."
Posté le 10/12/2024 à 19:11"Le meilleur endroit pour manger ! Et mention spéciale pour Antoine meilleur barman de Paris et Marseille !"
Posté le 10/12/2024 à 19:17"Super serveur ! Très bonne ambiance avant le concert. Nous recommandons ! 😍"
Posté le 10/12/2024 à 19:18"Antoine c’est le meilleur barman de Paris avec un super mulet en plus !!"
Posté le 10/12/2024 à 19:18"superbe mise en bouche et service impeccable"
Posté le 10/12/2024 à 19:18"Je dois souligner le très beau mullet du barman"
Posté le 10/12/2024 à 19:20"Hot Dog Excellent, ambiance très convivial !! Parfait pour une belle mise en bouche avant un concert"
Posté le 10/12/2024 à 19:21"Salle spacieuse, ambiance sonore agréable : pas de musique polluante, enfin un restaurant où l'on peut parler et s'entendre."
Posté le 14/12/2024 à 08:20"Un lieu très chouette, situé à l'Accord Arena de Bercy. Un service impeccable, une cuisine originale due à une spécialité culinaire de région chaque semaine ! Ke me sens VIP à chaque fois que j'y retourne...à fois par semaine. Je le recommande les yeux fermés ! Merci à toite l'équipe Noémie et Marie B."
Posté le 18/12/2024 à 06:42"Un personnel adorable et les plats sont très bons"
Posté le 18/12/2024 à 18:32"Restaurant agréable, service efficace, menu limité mais tb et varié. Prix raisonnable pour le quartier (30€). Je recommande"
Posté le 20/12/2024 à 15:57"Super ambiance et service rapide"
Posté le 21/12/2024 à 19:15"Je recommande, personnel très aimable !"
Posté le 21/12/2024 à 19:16"Incroyable accueil on vous loveeee !! J ai soif mtn"
Posté le 21/12/2024 à 19:16"Incroyable , cocktail vrmt bon"
Posté le 21/12/2024 à 19:17"Personnel très gentil, cuisine incroyable. Merci beaucoup à Edouard de la cuisine pour son accueil et sa gentillesse ! PS: les Wings étaient incroyables"
Posté le 21/12/2024 à 19:19"Super moment... Équipe accueillante... pré-concert Parfait"
Posté le 22/12/2024 à 19:15"Personnel très sympathique et service rapide et efficace merci pour cet accueil"
Posté le 08/01/2025 à 19:37"Bon accueil et super service en salle et en cuisine super top 👍"
Posté le 08/01/2025 à 19:38"Super équipe et merci à redouane pour le petit + 😉😉 belle ambiance"
Posté le 08/01/2025 à 19:41"Accueil très sympathique et agréable."
Posté le 08/01/2025 à 19:43"Accueil au top service rapide Beaucoup de monde et ils ont réussi à proposer une ambiance conviviale et détendue"
Posté le 08/01/2025 à 19:47"Youssef Super service de qualité. Je recommande ! Très bon ambiance et très bien reçu"
Posté le 08/01/2025 à 19:48"plat de gambas tiède et bananes plantin trop cuites."
Posté le 09/01/2025 à 16:35"MEILLEURE AMBIANCE ! Super serveur, super barman, super service ! Vraiment the place to be avant le concert Grosse dedi à antoine 😂 #bestcocktaik"
Posté le 09/01/2025 à 19:27"Ce n’est pas ma première fois et c’est toujours un plaisir bon accueil et la nourriture est bonne également"
Posté le 09/01/2025 à 19:28"Je suis impressionné par la gentillesse, l’humour et l’équipe du restaurant à l’accor Arena ! Ils sont tellement drôles gentils, serviables et d’une good vibe! J’ai presque envie de revenir juste pour les voir tellement ils sont cool ! Merci aux équipes"
Posté le 09/01/2025 à 19:31"Super ambiance! Merci à l'accueil et a la bienveillance de Souleymane, Redouane et William en cuisine! Merci également à la dame à la caisse ainsi qu'à Antoine et sa collègue Vitaa au bar. Des gens pleins de sourire! Allez y!"
Posté le 09/01/2025 à 19:32"Idéalement placé dans l’Accor Arena pour boire un verre ou se restaurer. Équipe super sympa, service rapide et super efficace. En plus c’est bon !"
Posté le 09/01/2025 à 19:36"Très bien Bon repas Je recommande"
Posté le 10/01/2025 à 17:36"Super ❤️ service rapide ! Excellent accueil. Très bon cocktails. Nous avons bien mangés"
Posté le 10/01/2025 à 19:27"Top ! Je recommande Bonne ambiance et serveur / serveuse au top !!!"
Posté le 10/01/2025 à 19:31"Cuisine, cuisine, top personnel, top soirée exceptionnelle, repas majestueux"
Posté le 11/01/2025 à 19:20"Très bonne ambiance Antoine fait de super cocktail"
Posté le 11/01/2025 à 19:24"Les frites sont incroyables ! Service très agréables et rapide !! Serveurs de cuisine au top 👌🏼"
Posté le 11/01/2025 à 19:25"Bravo pour le service et pour l'ambiance Après le concert, je me suis rendu compte que j'avais perdu un bonnet blanc avec un logo paris L'auriez vous retrouver svp merci"
Posté le 11/01/2025 à 19:30"Souleymane le meilleur cuisinier les frites sont succulentes"
Posté le 12/01/2025 à 17:26"Une carte régulièrement renouvelée, un accueil sympathique, une cuisine savoureuse...on y revient avec plaisir !"
Posté le 23/01/2025 à 14:49"Très bonne expérience, la cuisine régionalisé et bio était très bien, le service attentionné, et la salle agréable. Je recommande"
Posté le 23/01/2025 à 14:56"Lieu très accueillant et équipé hyper agréable. Je recommande d’y passer avant un événement."
Posté le 24/01/2025 à 18:33"Un très bon repas entre collègues de boulot. Cuisine raisonnable à un prix raisonnable. Parfait pour une déjeuner professionnel plus que pour un repas personnel."
Posté le 27/01/2025 à 14:22"Très bien reçu et servis Merci Redouane 💪"
Posté le 04/02/2025 à 19:08"Big up a redouane et william. Des tres bon"
Posté le 04/02/2025 à 19:12"Magnifique service, je recommande Antoine et Rédouane."
Posté le 06/02/2025 à 18:29"Bonne ambiance. Je recommande Redouane!!!"
Posté le 06/02/2025 à 18:29"Ambiance agréable, personnel fantastique, merci à vous je repasserai."
Posté le 06/02/2025 à 18:29"Ambiance exceptionnelle, service fantastique et merci à Aurore pour cette fabuleuse soirée !!"
Posté le 06/02/2025 à 18:30Entreprises à proximité