Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- Dimanche09:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Alouette qui se situe au 22-24 Rue du Champ de l'Alouette, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Spiritueux
- Vin
- Cafés
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Alcools
- Bière
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Dîner
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"bistrot étant en face de chez moi! j'adore y aller! service très très très agréable. ils sont chaleureux, on s'y sent comme à la maison! on y mange très bien. leur terrasse est parfaite lorsque le soleil pointe le bout de son nez! je le conseille à tous!!"
Posté le 20/09/2012 à 09:00"L'alouette, petite brasserie typique des rues de Paris, où l'on aime venir prendre un café en terrasse l'été au soleil ou bien diner entre amis dans une ambiance sympa ! J'y vais depuis 4 ans jamais déçu des plats, et du resto toujours très propre ! Alouette is a Paris typical bistro where you will appreciate your coffee with the sunlight on the terrace or hang in out for dinner with friends. I'm going there since 4 years, I have never been disappointed by food et the restaurant is always very clean !"
Posté le 18/03/2013 à 10:48"Un bon bistrot de quartier qui présente l'avantage de servir à déjeuner tard. L'accueil est simple et le service est rapide. Les plats proposés sont des plats classiques proposés dans les bistrots parisiens, mais qui sont d'un bon rapport qualité/prix pour le quartier."
Posté le 30/06/2013 à 17:34"Je mangeais souvent à l'Alouette. Le service était très bon avec un personnel vraiment sympathique et des plats bons et abordables. Je ne sais pas s'il y a eu changement de propriétaire mais le service s'est beaucoup dégradé, limite antipathique. Alors que c'était ma cantine et que j'y ai dépensé dans les 3000 euros en quelques années, j'ai été de plus en plus mal reçu. Suite à des comportements déplacés du personnel n'y remettrai plus jamais les pieds. Dommage..."
Posté le 17/03/2014 à 17:42"Le lieu donne envie mais la déception est dans l'assiette, tous cas pour les plats cuisinés : sans âme et sans saveur. Quant au service, nous sommes tombés sur le serveur le plus désagréable mais les autres avaient l'air plus souriants !"
Posté le 11/07/2015 à 10:56"Bonne brasserie bien placée à deux pas du métro Glacière avec une grande terrasse ensoleillée. Décoration moderne et sobre. Service efficace et personnel aimable."
Posté le 09/02/2016 à 13:34"Nourriture extra et dessert fait maison délicieux. Service rapide et très agréable. Bien conseillé de la part des serveurs, notamment sur la carte des vins. Addition très correcte, une bonne adresse à retenir."
Posté le 27/03/2016 à 11:19"Jolie terrasse et bons plats gâchés par une drôle de conception du service client et de la restauration. Nous nous sommes installés à 19h pour manger en terrasse. Nous étions 3 sur une petite table ronde. Les assiettes arrivant immenses nous étions mal installés et demandons à rapprocher une table car trop peu de place pour s'installer. Là le serveur nous dit que c'est une table pour 3. Nous marquons notre désaccord d'autant que la terrasse était au 2/3 vide ! Là le serveur dit qu'il va chercher le patron. Celui ci nous dit alors bon ça va pour cette fois mais la prochaine fois ça ne sera pas possible c'est la règle dans notre établissement. Véridique!!!!! Il n'y aura pas de prochaine fois. Ils n'ont rien compris."
Posté le 21/05/2016 à 04:37"c'est pas mauvais mais un peu cher pour ce que l'on nous sert, la terrasse est grande mais devant une rue trop fréquentée par les voitures et scooter en tout genre et empêche de discuter, c'est Paris on y peut rien."
Posté le 24/05/2016 à 15:56"Bonne brasserie, avec une belle terrasse. On y mange pas mal, les plats sont copieux. Les tarifs sont juste un peu chers mais on s'y sent bien et on y retourne souvent."
Posté le 11/07/2016 à 16:39"nous sommes arrivés à trois et avons du nous contenter d'une petite table bien qu'il n'y ait eu que peu de monde. Ce n'est pas très confortable d'emblée et avec assiettes, verres, pain et cie, ça tourne vite au pénible. l'os a moelle était pas mal, les rillettes trop froide, l'avocat crevette un peu magma. La salade du berger honnête mais rien de formidable et les tartares de boeuf pas trop bons, voir pas bons. Les frites sont bonnes mais pour tout un diner ce n'est pas suffisant. Le service à améliorer, beaucoup d'attente avec même des choses qui n'arrivent jamais (moutarde, ketchup...). Dommage mais aucune envie d'y retourner"
Posté le 09/09/2016 à 19:23"Très bien pour déjeuner, c'est bon et frais. Planches généreuses pour l'apéro! Un petit bémol pour le service, pas toujours agréable... à la parisienne, on va dire."
Posté le 07/02/2017 à 08:08"Excellent accueil. Des plats tres copieux et délicieux. Des tartes maison excellentes. Nous vous recommandons ce restaurant. Nous y retournerons avec grand plaisir."
Posté le 04/03/2017 à 11:44"Bon accueil et plats très copieux. Le tartare traditionnel était spécialement délicieux !"
Posté le 22/05/2017 à 17:09"Un belle place d'angle de rue de quartier au soleil ou se déploient les tables d'une restauration style bistro de très bonne qualité. Personnel toujours en joie."
Posté le 09/06/2017 à 14:31"Je connais cet endroit depuis plusieurs années,. La qualité y est constante, le personnel (qui a changé, parfois) est toujours aimable et professionnel. Pour un établissement sans prétention, on y trouve plus qu'on ne peut attendre. Satisfaction 100%!"
Posté le 11/06/2017 à 10:44"Excellent rapport qualité prix Des belles salades, des plats à la carte savoureux, des belles tartes sucrées et surtout ils vous reçoivent tard donc on peut y aller après le spectacle du théâtre 13 à côté. Service sympathique mais débordés, il faut pas être pressé."
Posté le 18/06/2017 à 22:31"Très agréable. Belle terrasse, service rapide et efficace. Poisson bien cuit et plats traditionnels sympas."
Posté le 05/08/2017 à 08:53"Avis très positif Très bon accueil Délicieux burger avec viande de qualité et délicieuse mayonnaise (Très copieux ) Dos de cabillaud et son risotto au parmesan exellent. Je recommande !!"
Posté le 13/08/2017 à 19:26"A l'heure du déjeuner, les plats sont tout à fait corrects mais bien souvent, l'attente pour se faire servir ou pour régler est un peu longue..."
Posté le 29/08/2017 à 15:06"Alors juste les choses un peu negatives sur l'alouette....peut-être un peu cher..et la salle est beaucoup trop bruyante..et surtout quand on ressort de la salle, on sent le graillon..beaucoup. Mais la qualité est au rendez-vous."
Posté le 31/08/2017 à 12:26"Excellente brasserie. Menu du jour bien varié. Serveurs toujours aimables."
Posté le 20/10/2017 à 13:57"Un très bon restaurant et des serveurs disponibles . L un des meilleurs restaurants du quartier pour la qualité des produits et du service .des prix très correct. Les yeux fermés !! Dommage que le service soit long, parfois très long vu le monde"
Posté le 06/11/2017 à 16:10"Serveurs sympathiques, cuisine honorable et prix raisonnables. Une bonne adresse (quand il n'y a pas de touristes américains ;)"
Posté le 14/11/2017 à 19:00"Une excellente adresse. Un accueil jeune, très sympa et parfaitement bilingue. Un repas simple mais avec des produits de qualité. Une adresse simple où il fait bon vivre."
Posté le 24/01/2018 à 02:42"J’ai juste prix un café à la terrasse et ça ne m’a pas donné envie de déguster leurs menus. Trop brouillant, service normal, sans plus. Mon avis personnel c’est un café moyen, si vous avez rien d’autre ouvert aux alentours alors oui, vous pouvez y aller."
Posté le 01/03/2018 à 17:22"Cuisine de terroir avec des produits de qualité et bien préparés. Le personnel est souriant et serviable. C'est un peu bruyant les jours d'affluence, le restaurant est victime de son succès."
Posté le 05/03/2018 à 17:47"Très bien ! Une atmosphère et un accueil sympas . Des plats du jour de bonne qualité et à des prix corrects. Rien à redire..nous y retournerons avec plaisir !"
Posté le 08/03/2018 à 09:15"Bon restaurant avec une carte variée. Le service est assez rapide. J ai trouvé cependant que l'accueil était un peu froid. Presque l'impression de déranger. ..."
Posté le 29/03/2018 à 03:16"Un pavé de veau excellent, un gâteau au chocolat aussi bon que frais, serveur attentionné et très sympathique. Très bonne adresse."
Posté le 15/05/2018 à 21:17"C’est la 4ème fois que je mange dans ce restaurant. J’emmène ma famille qui est en vacance à Paris pour un “bon repas” . Nous avons eu des poils/cheveux noirs dans deux plats/6 plats. Quand j’ai appellé le serveur pour lui dire . Il me dit: « madame levez vous et partez » il nous chasse du restaurant parceque ses cuisiniers n’ont pas de notions d’hygiene. Je n’ai pas répondu à une telle réplique. Nous sommes partis sans manger. J’imagine qu’aucune charlotte n’est utilisé en cuisine. Service Client NUL , impolitesse . Merci mr l’alouette pour cette bonne impression."
Posté le 23/05/2018 à 19:57"Terrasse sympa, un peu cher, dommage qu’il n’y ait pas d’happy hour. Certains serveurs se montrent parfois un peu trop familiers et envahissants."
Posté le 09/06/2018 à 11:18"Accueil et service toujours de qualité, plats copieux, terrasse très bruyante du fait de la circulation rue de la Glacière"
Posté le 22/06/2018 à 05:56"Qu'est ce qu'on y mange bien !! Des bons produits frais, le poisson du marché qui change en fonction des jours et des saisons, Des plats copieux et un choix de tartes pour le dessert. Le personnel est très agréable. A tester les yeux fermés, rare sont les déçus 😉😉😉"
Posté le 04/07/2018 à 10:32"L’Alouette est une excellente brasserie qui propose des plats typiques de la brasserie. Le Lieu est idéal et permet néanmoins d’être au calme (la brasserie n’est pas forcément dans un axe touristique). Le service est assez rapide et convivial. Une bonne adresse !"
Posté le 21/07/2018 à 07:19"A l’alouette, les plats sont faits maison, copieux et délicieux et le personnel est vraiment tres sympathique. Un endroit idéal pour passer un agréable moment en famille, entre amis ou en amoureux."
Posté le 07/09/2018 à 17:31"Heureusement que la nourriture était bonne car il y a eu de nombreux problèmes. Tout d'abord, le sceau (en plastique) à vin qui fuit ! Le serveur nous dit qu'il va venir essuyer mais la table était déjà dégoulinante d'eau donc on a essuyé avec nos serviettes de table en attendant puis, lorsqu'il est finalement arrivé, il a le culot de nous dire : ah bah vous avez déjà essuyé ? Bah oui désolée l'eau tombait sur nos habits et nos sacs donc oui ... Ensuite service très TRES lent c'est à dire qu'il a fallu attendre pour avoir l'ardoise avec les plats du jour, attendre pour la commande, attentendre les desserts (peut être 30 minutes après avoir été débarrassé des plats...) Enfin c'est une brasserie très bruyante on ne s'entend pas parler ... Je pense qu'il y a de gros problèmes d'organisation et un manque de réactivité de la part de certains serveurs. Peut-être que ce n'était pas notre jour de chance ..."
Posté le 19/09/2018 à 12:28"Nous y allons maintenant depuis 3 ans et c'est toujours aussi bon, l'accueil chaleureux et les prix sont abordables. Je recommande vivement cet établissement"
Posté le 28/09/2018 à 05:48"Équipe jeunes et service sympa extra qualité de la carte prix raisonnables Les deux patrons sont jeunes et dynamiques Gâteau sur la cerise terrasse très agréable"
Posté le 24/10/2018 à 06:24"Très bon restaurant avec un chariot de desserts très appétissants . Plats excellents et copieux. Bon rapport qualité prix. Seul bémol, très bruyant."
Posté le 15/11/2018 à 07:21"Cheeseburger avec supplément poitrine fumée, frites et crème glacée barbe à papa excellents. Serveur très agréable, rapide et efficace. Musiciens au top. Un petit bémol pour la crème brûlée vanille bourbon qui manquait cruellement de vanille. Il est conseillé de réserver avant."
Posté le 16/11/2018 à 07:32"De la nourriture traditionnelle française, notamment du sud-ouest très bonne. On s'y croirait presque. Personnel très agréable !"
Posté le 01/12/2018 à 19:33"Proche de chez nous, c'est une de nos adresses habituelles. On y mange bien, la margharita est bonne, ce qui n'est pas le cas dans la plus part des bistrot de ce genre, la carte des vins est un peu légère, mais en relation avec les prix eux aussi legers. Le service, malgré qq aléa, est de qualité."
Posté le 16/12/2018 à 10:05"Très bonne table dans le 13 ème, service impeccable et rapide le tout dans la bonne humeur, plats excellents et copieux. Cuisine goûteuse et desserts maison. Prix dans la moyenne. Je recommande!"
Posté le 04/01/2019 à 18:59"Un bar très sympa avec un serveur très agréable. Un lieu que je recommande sans aucune hésitation."
Posté le 28/01/2019 à 00:12"Un acceuil simple et tres sympa , on se sent bien, et de plus nous y avons tres bien mangé !! Une belle carte, tres bonne viande à des prix tres corrects...le tout avec un service tres sympa aussi !"
Posté le 13/02/2019 à 07:31"Un café resto convivial et agréable Les plats sont bons et copieux. Les serveurs et patrons sont accueillants. L’été, terrasse agréable"
Posté le 26/02/2019 à 22:15"Pour passer un moment seul, entre amis, avec les collègues sympas ou bien le weekend en famille, cet endroit est idéal. Il propose une bonne carte de boissons et des plats classiques et bien réalisés. Je recommande."
Posté le 05/03/2019 à 19:02"Accueil fort sympathique, nous avons très bien mangé, plat copieux, fraicheur et qualité. Rapport qualité prix parfait. Je recommande +++"
Posté le 17/03/2019 à 20:09"J’adore cette brasserie ! Le personnel est toujours agréable et accueillant. Les plats sont bons... Bref, je recommande!"
Posté le 18/03/2019 à 19:16"Pour ce Canadien, L’Alouette était tout simplement fantastique. Un excellent restaurant de quartier avec un personnel et une nourriture extraordinaires!"
Posté le 20/03/2019 à 19:36"Super endroit. Notre pot de départ était une vraie réussite et toute l’équipe a été très accommodante. Je recommande !"
Posté le 01/04/2019 à 17:20"Personnel sympathique, établissement proche du mètro, bien en évidence. De copieux desserts et des plats bien garnis."
Posté le 12/04/2019 à 05:18"Bel endroit devant lequel je passe depuis des années sans jamais m'y être arrêtée. Malgré le manque de soleil et la terrasse vide, j'y ai enfin déjeuné et le moment fut très agréable. Service souriant et réactif, lieu plein de vie, charme plaisant de bistrots parisiens typiques, plats bons et copieux ainsi que des tartes maison que je n'ai pu goûter mais très alléchantes et pour lesquelles je reviendrai sûrement."
Posté le 25/04/2019 à 12:31"Restaurant pas excessif et bon. Beaucoup de plats fait maison. Personnel sympa. Je recommande"
Posté le 04/05/2019 à 22:17"Nous sommes allés, la semaine dernière pour y inviter des amis... Et bien : FÉLICITATIONS . QUALITÉ, ACCUEIL, ET AMBIANCE... Établissement à recommander. . Merci"
Posté le 19/05/2019 à 09:17"Très bonne brasserie, les produits sont frais et goûtus. Excellent rapport qualité prix."
Posté le 29/05/2019 à 21:02"Loi 2005 102 du 11 février 2005 établissement très accessible pour les fauteuils roulants même en ce qui concerne les WC l'accueil et jovial et le service des repas sans préparer même à des heures tardives de l'après-midi et à des prix abordable les plats sont savoureux. Je recommande à tous d'y aller au moins une fois ils reviendrons sûrement merci"
Posté le 04/06/2019 à 09:14"BON choix de plats prix très correct par contre pas très pointu sur la cuisson de la viande rouge Personnel irregulier suivant le monde et les heures il suffit de le dire pour redresser un peu le sourire avantage une belle terrasse decor sympa et bons desserts"
Posté le 08/06/2019 à 12:18"Christopher le patron est un type génial qui aime son métier. Mais la carte du jour est de qualité inégale et souvent hors de prix le midi. Un autre bémol, on pue en sortant. Sinon dans le quartier, c'est une valeur sûre"
Posté le 13/07/2019 à 03:10"Super emplacement Brasserie plutôt bonne mais prix un peu cher et service lent le soir ou nous y étions."
Posté le 25/07/2019 à 18:38"Bon choix de plats de qualité. Desserts faits maison et ambiance sympa et convivial"
Posté le 03/08/2019 à 13:58"Le tartare italien, le tiramisu, la tarte tatin, etc. sont très bons. Les serveurs sympathiques. La terrasse agréable et grande. Et il y a toujours des plats du jour."
Posté le 04/08/2019 à 10:55"L'endroit est sympa, le service est pas des plus rapide sans être trop lent, pas chaleureux mais pas antipathique. Assez surpris d'avoir pour la deuxième fois à un an d'intervalle (sur 2 visites) un arrière goût de poisson dans mon steack la première fois et dans mon burger la deuxième. Je l'ai signalé au serveur, car ça ne pouvait pas être une coïncidence 2 fois de suite. Réaction tiède et suspicieuse de l'intéressé... Pas un geste commercial malgré le fait que je n'ai pas mangé la moitié de mon burger, ni même d'excuses... Si je commande de la viande, je veux un goût de viande, ça me paraît légitime non ? Bref, me concernant, la qualité gustative est pas terrible et le service client est à améliorer. Et c'est vrai qu'on sent le graillon en sortant. Quand on voit le cadre on a envie d'aimer et puis on est vite déçu."
Posté le 05/08/2019 à 18:53"La cuisine est standard pour une brasserie, les ingrédients de bonne qualité. Le personnel est accueillant et agréable. J'aime la déco du restaurant et la terrasse est très agréable."
Posté le 17/08/2019 à 04:43"Établissement très propre avec un joli décor. Le personnel est vraiment accueillant. Les plats proposés sont bien cuisiné. Pour se poser le midi et/ou le soir, voir l'après midi pour une boisson, il est agréable d'être là."
Posté le 26/08/2019 à 18:06"Bonne brasserie, les plats étaient bons (manque de sel mais rien de dramatique). Nous avons passé un moment sympa."
Posté le 06/09/2019 à 11:53"Très bonne adresse pour manger, boire un verre ou un café. Belle terrasse. Ouvert 7/7."
Posté le 22/09/2019 à 18:32"À chaque fois qu'on vient parce qu'on bosse à côté, on se dit qu'on ne reviendra plus car le service est vraiment honteusement mauvais. Les serveurs nous prennent de haut, pour une planche ils mettent 4 bouts pain et faut attendre 30 min pour en réavoir parce qu'ils ne répondent jamais, quand on prend juste des bières bizarrement ils sont toujours à court de cacahuètes... Ça ne leur coûterait rien d'être aimables."
Posté le 24/09/2019 à 21:58"c'est bof . entrecôte décongelé couleur rose et non rouge ,un peu d'eau sort a la coupe de la viande .Boudin servit à peine chaud le point positif les serveurs sont sympas et le service rapide. ce n'est plus ce que c'etait"
Posté le 05/11/2019 à 18:35"Chocolat chaud en poudre et jus de fruit à 5 euros servi directement dans le verre (on se doute bien qu'il provient d'une bouteille achetée en supermarché premier prix..) Nourriture correcte sans plus"
Posté le 11/11/2019 à 21:27"Il faut y aller pour manger : la cuisine est de qualité. Pour boire c'est autre chose ... le prix du café servi à table est prohibitif."
Posté le 23/11/2019 à 01:53"Très bon restaurant ainsi qu'un personnel à l'écoute et de bonne humeur avec les clients"
Posté le 23/11/2019 à 14:02"L'idéal c'est d'être en terrasse l'été car l'intérieur est vraiment bruyant le midi mais comme c'est souvent le cas dans les brasseries. Mention spéciale pour les ravioles !"
Posté le 14/01/2020 à 16:32"Décevant ! Viande trop dure.Garniture pas à la hauteur. Serveur limite sympa. Je fréquentais ce restaurant très souvent mais là,je ne reviendrai plus."
Posté le 19/02/2020 à 13:55"On y est Bien reçu, un mot gentil, un sourire. On a l'impression d'être un habitué. J'ai pris le filet de bar et son risotto C'était parfait; le risotto est cuit parfaitement, ni pâteux ni dur. le filet de bar est doré avec sa peau c'est croquant juste ce qu'il faut et les petits graines de Grenade donne une pointe de fraîcheur délicieuse. Une très bonne brasserie pour manger sur le pouce, ou prendre son temps, un repas à plusieurs. Le service est rapide et aux petits oignons. Merci beaucoup C'est devenu une de mes adresse de référence dans le 13e"
Posté le 22/02/2020 à 20:00"Très bon restaurant, serveurs accueillants et souriants ! Je conseille les superbes ravioles au chorizo, un délice !"
Posté le 15/06/2020 à 14:09"Un super accueil, une super équipe souriante et chaleureuse et... professionnelle ! Nous avons très bien dîné, cuisine traditionnelle très bonne ..... 😊"
Posté le 16/06/2020 à 12:59"Super accueil par une équipe aux petits soins. Les plats sont excellents et généreux. Nous avons passé un super déjeuner au soleil !"
Posté le 25/06/2020 à 12:54"Bonne ambiance. Le personnel est accueillant et professionnel.On y mange super bien. Je découvre un plat différent à chaque fois que je m'y rends. Les prix sont corrects. Donc allez y les yeux fermés"
Posté le 04/07/2020 à 07:45"Un restaurant absolument formidable. Portion copieuse, mais elle doit être mangée ! C'est délicieux. De plus, le service est effectué avec le sourire (visible malgré la masque) ! Je suis voisine est y vais régulièrement. Au top !"
Posté le 05/08/2020 à 08:14"Pour une consommation de bière en terrasse : 1 serveur qui nettoie la table, 1 qui prend la commande, 1qui la porte, et le quatrième (bruno ) qui encaisse...tout ça de façon très peu sympathique (addition balancée sous l'assiette à l'envers...) sans trop comprendre pourquoi ???? Les tarifs sont pas bon marché. Je comprend mal les avis hyper positifs des habitués ou c'est des avis soudoyés par la mafia aveyronnaise ?!"
Posté le 15/08/2020 à 09:15"Bonne quiche chèvre et légume salade, servie rapidement. Les serveurs sont fort sympathiques. Je viens ici de temps en temps et souvent très satisfait. En revanche, l’attente des plats est parfois assez longue quand il y a du monde et les prix sont relativement élevés (10 euros le café gourmand par exemple)"
Posté le 16/08/2020 à 12:08"Super cuistot. Rapport qualité prix très intéressant et abordable. Les plats du jour sont variés et copieux. J'adore l'ambiance et les serveurs sont super cool et sympa."
Posté le 01/09/2020 à 17:07"DÉCEPTION ! Depuis 6 ans nous venons régulièrement mais là ce n'est plus possible. Serveur en début de semaine qui vous laisse faire les comptes de l'addition (c'est sa caisse non ?), et aujourd'hui 1h30 sur place pour juste avoir des plats... venir nous dire au bout de 10 mn après avoir passé la commande qu'il n'y a plus de plat du jour (gambas... mais à quel moment il y a de la communication entre serveurs et cuisine dans ce resto ??!), puis attendre plus de 30mn pour qu'on nous débarrasse, commander un dessert + café (qu'on a du coup as commandé...) alors que la terrasse n'était pas non plus surblindée... et qu'à 2 ou 3 reprises on s'est déplacé pour demander un serveur, des cartes et continuer à consommer... Bref je suis déçue et éviterais de revenir."
Posté le 04/09/2020 à 12:36"Très bonne brasserie de quartier juste à côté du métro Glacière avec une belle terrasse. La rue de la glacière est un peu passante mais je n'ai p1s trouvé ça dérangeant. Je suis arrivé pour déjeuner à 14h30 donc un peu tard et un dimanche en plus mais j'ai été servi sans soucis, même si le service n'a pas été forcément rapide mais il est resté poli et souriant malgré le masque et comme je n'étais pas pressé, ça allait. Magret de canard au miel très bon, les pommes de terre maison sont croustillantes et accompagnent bien le magret. Tiramisu du chef en dessert, bon également et assez généreux en quantité. Côté prix, 18€ pour le magret de canard, 7€ pour le tiramisu, les prix ne sont pas donnés mais corrects pour Paris et aussi vu la qualité et quantité à mon avis."
Posté le 06/09/2020 à 15:27"Terrasse et personnel agréable, je n'ai goûté que les desserts mais pour sûr ils donnent envie de tester le menu... Carte alléchante et produits frais!"
Posté le 07/10/2020 à 08:57"Endroit chaleureux, plats sympas, service pro, serveur sympathique, nous y retournerons..."
Posté le 25/10/2020 à 21:48"Plats savoureux, serveurs agréables. Bel emplacement dans Paris 13, rue bruyante en journée mais plutôt calme le soir."
Posté le 23/06/2021 à 14:35"Une étoile pour le principe et la nourriture. Personnel particulièrement désagréable. Faire un sourire doit leur coûter cher. Une personne (sûrement le responsable) ne s'est pas gêné de dénigrer son personnel devant les clients."
Posté le 02/07/2021 à 11:01"Se présente pour boire un verre à 13h15 on trouve une toute petite table pour deux sur 2 de libre on est dit qu'on peut nous dégager si des personnes viennent pour manger pas très accueillants à fuir En vue de la réponse donnée je comprends mieux le post plus bas"
Posté le 07/07/2021 à 11:55"Très bonne brasserie avec une menue large et variées. Des plats bons et copieux. Service impeccable."
Posté le 10/07/2021 à 20:45"Bel endroit. Chaises hyper confortables. Serveurs toujours au top. Ok pour café à 19h30, ce qui devient rare de nos jours ! Belle terrasse."
Posté le 19/07/2021 à 17:12"Très bonne adresse ! Découvert par hasard, je suis agréablement surpris par la gentillesse de l’équipe et la qualité des plats proposés !"
Posté le 26/07/2021 à 16:59"Restaurant sympa. Seul bémol beaucoup de bruit en terrasse le jour où nous y sommes rendus mais ce n'est pas de leur faute il y avait des travaux."
Posté le 30/07/2021 à 06:39"Service très sympathique et nourriture tout à fait acceptable. Bonne adresse pour un enchaînement apéro / dîner."
Posté le 03/08/2021 à 20:03"Ventes à emporter ce jour là pas d'hamburger. Pas de pain non plus donc pas de sandwich j'ai pris un croque monsieur moyen pas assez cuit à mon goût une mini tarte et minimum 10 EUR en carte ticket restaurant très déçu"
Posté le 15/08/2021 à 20:40"Moyennement apprécié. Terrasse à l'angle de deux rues bruillantes, table bancale, obligé de se lever pour avoir ce que l'on a demandé (assiettes, sauces etc) et plats bofs et chers. Rarement eu des frites aussi mauvaises. Décevant vu la notation."
Posté le 08/09/2021 à 12:56"Belle adresse, petite soirée entre amis et très belle découverte. Plat frais, copieux et délicieux. Très bon rapport qualité, je le Recommande vivement."
Posté le 20/09/2021 à 05:00"Pas mal pour boire et/ou manger jusque tard (après 22h30, avant 23h). Service sympa."
Posté le 10/10/2021 à 15:04"Bonne adresse pour un verre et un plat de bistrot (les salades sont énormes !!) après le sport, même tard en soirée (jusqu'à 22h45 environ). Update Novembre 2022 : Je révise ma note à la baisse à la suite de 2 expériences aux méthodes commerciales plus que douteuses. Première visite, en happy hour : une personne de notre table de 10 hésite entre un demi et une pinte, le serveur l'oriente vers un demi d'abord et vous en prendrez un autre ensuite, en se gardant bien de préciser que la pinte en happy hour était bien plus avantageuse. Seconde visite, en happy hour toujours : je demande une pinte de blonde, le serveur m'oriente vers une autre meilleure bière, en omettant évidemment de préciser que celle-ci n'est pas concernée par les happy hours. Dans les 2 cas, aucun geste commercial ni excuse au moment de l'addition. Nous sommes plusieurs à avoir remarqué ces pratiques commerciales douteuses et dommageables pour la réputation d'un établissement plutôt sympathique. La première fois, je laisse le bénéfice du doute ; la deuxième, cela ne passe plus."
Posté le 12/10/2021 à 17:21"Excellent endroit où consommer des plats copieux et produits locaux. Terrasse agréable également et chauffée l'hiver. Idéal pour les apéros afterwork également... 😍😋🍸👌 Service agréable, serveurs toujours aux petits soins pour la satisfaction des clients (es) ... On recommande vivement ⭐⭐⭐⭐⭐"
Posté le 17/10/2021 à 11:41"Le seul restaurant valable dans le quartier une équipe de serveur gentil souriant et dynamique, question assiette e les amateurs de viande seront conquis et plats bien servit, on paye le prix mais les assiettes sont bien garnit Quand j'ai un repas à faire avec collègues copine amis je viens ici car je sais que personne ne sera déçu malgré la distance de mon habitation"
Posté le 23/10/2021 à 11:48"Endroit agréable, service souriant et belles assiettes. Super choix de desserts et tartes maison. Je regrette juste le prix bien trop élevé pour un cappuccino somme toute banal... 6 euros. Je le paye 4,50 ou grand max 5 eur dans des cafés en plein cœur de Paris."
Posté le 29/10/2021 à 09:28"Des serveurs très aimables, très réactifs, et toujours avec le sourire.un resto plein de charme, doté d'une qualité exceptionnelle des plats (qui sont fort copieux) Restaurant super sympa ,convivial et à la Frenchie 👍👍on a adoré."
Posté le 03/11/2021 à 21:06"Excellente adresse !!! Les plats sont faits maison. Choix très variés et pour tous les palais. Prix très raisonnables pour la qualité des produits. De plus le personnel est hyper sympa, souriant, accueillant !!! Allez y, en plus c'est a deux pas du métro glacière (6)"
Posté le 05/11/2021 à 13:14"Les édamamé du poke bowl se sont transformés en petit pois, les fruits frais en pastèque; les frites qui accompagnent la viande sont trop grasses..."
Posté le 23/11/2021 à 12:48"Un serveur qui vous raconte une histoire, des plats excellents, du vin très bon et des prix trèsraisonnables. Nous avons passé un moment inoubliable au bistrot d'alouette."
Posté le 14/12/2021 à 13:16"Très bonne surprise ce petit café. Surtout pour l’accueil d’Arthur. 2 plats végétariens - ce qui n’est pas mal. 4/5 peut etre parce que je n’ai pas profité de l’ambiance terrace et que le riz de me curry était un peu blah mais sinon, moment très agréable pour un verre ou casual dinner. Je recommande fortement le café (ou thé, ou infusion) gourmand!!"
Posté le 25/01/2022 à 08:40"Équipe super sympa (mais vraiment) c'est tellement rare que j'insiste.... C'est bon ! C'est copieux (voir trop) mais je ne me plains absolument pas 😉😂, j'y retournerai avec plaisir..."
Posté le 03/02/2022 à 20:44"Très belle surprise… choisit par hasard un dimanche soir… on s’est régalé 🥰 très bon, copieux… personnel accueillant et souriant… merciiiiiiiii beaucoup pour cette soirée ☺️"
Posté le 06/02/2022 à 19:43"Je suis passée pour boire une boisson chaude. J ai trop aimé le service. Je reviendrais c est sûr"
Posté le 06/02/2022 à 20:39"Terrasse non chauffée. Pas de cacahuète pour l'apéritif à midi. Serveur tout juste aimable. Pas de aurevoir"
Posté le 19/02/2022 à 11:24"Restaurant à la déco originale vintage. Très bon rapport qualité prix. Et des plats très copieux. Une adresse a garder quand je serai sur paris"
Posté le 25/02/2022 à 22:09"Le cadre est sympa, l'equipe est sympa ! Un super rapport qualité prix ! C'est très copieux ! Bref l'une de mes cantines préférées avec mes amis ! Une valeur sûre ! 😉"
Posté le 02/03/2022 à 08:50"Très bon restaurant. Cuisine fine et carte variée avec une carte des vins à la hauteur. Service rapide et pro et un personnel poli et agréable. Je recommande 👍🏻 👍🏻 👍🏻"
Posté le 19/03/2022 à 12:24"Très bon service, plats biens préparés et cuisinés, tarifs raisonnables. On peut y aller les yeux fermés."
Posté le 26/03/2022 à 11:21"Le service laissait à désirer : 1er serveur qui ne revient pas prendre nos commandes, le 2ème qui ne ramène pas de carafe d'eau malgré ma demande polie, 3ème serveur qui me donne l'ordre de ranger ma petite bouteille perso, sortie pour palier au manque de service. J'aimais bien ce café idéalement situé, mais être mal reçue avec des boissons somme toute chères (on est dans le 13ème, pas dans le centre) et se faire reprendre parce qu'on boit de l'eau, et bien ça me passe l'envie de revenir."
Posté le 10/04/2022 à 16:22"Déçue : nos plats qui sont oubliés, service long, des plats chers pour au final une assiette sans goût, des frites fades, une salade sans assaisonnement... Et ne parlons pas du tartare Italien qui ne sent ni le parmesan ni le basilic... Franchement passez votre chemin."
Posté le 10/05/2022 à 12:07"Accueil excellent et chaleureux Serveur à l’écoute Viande a tartare d’excellente qualité Desserts entièrement fait maison dont une tarte citron meringue fabuleuse. Je recommande vivement cette brasserie traditionnelle."
Posté le 11/05/2022 à 13:01"Excellente équipe, en service comme en cuisine. Produits frais et de qualité, je recommande vivement !"
Posté le 11/05/2022 à 20:57"Un accueil vraiment sympathique et un service au top! Très bon rapport qualité prix également...nous y retournerons avec plaisir 😊✨"
Posté le 14/05/2022 à 09:36"Beau restaurant de cuisine française située dans le 13ème arrondissement de Paris. Un belle carte avec beaucoup de produits du jour. Arriver trop tard impliquera que certains des produits ne seront plus disponibles. Le service a été parfait. Très belle découverte. Je reviendrai très certainement."
Posté le 14/05/2022 à 09:41"Correct. Agréable."
Posté le 19/05/2022 à 12:43"L'alouette est une excellente brasserie Service impeccable Accueil chaleureux Personnel compétent professionnel et rapide on mange bien les prix raisonnables les plats copieux Belle terrasse chauffée en hiver bien placée dans un quartier très bien proche métro glacière.... On très bien mangé mes collègues et moi Je recommande vivement"
Posté le 10/06/2022 à 12:23"Service prévenant et sympathique. Bon et rapport qualité/ prix très honorable. Je recommande."
Posté le 11/06/2022 à 10:58"Très bon restaurant avec des produits de qualités.frais. Très copieux Très bon rapport qualité /prix"
Posté le 08/07/2022 à 14:04"Le service était vraiment top et les plats étaient très bon. J'y reviendrai à l'occasion !"
Posté le 12/08/2022 à 22:33"Très bon bistrot, plat goûteux et copieux. Si vous êtes gourmands les desserts sont excellents. Le service, notre serveur était super sympathique. Nous avons passé sur place un très bon moment"
Posté le 22/08/2022 à 12:18"C’était un lieu unique et un des meilleurs dans le quartier et une carte très agréable et un large choix ! Lundi 19 je propose à des amis d’aller manger et quelle surprise ! La moitié des plats n’étaient pas disponibles ! Ils manquaient de tout. La première chose quand nous sommes arrivés c’était de nous prévenir avant qu’on s’installe à table . Nous serions partis c’est certain mais je serai sûrement revenu, mais là c’est fini jamais je reviendrai dans ce lieu ! A fuir si vous pouvez !"
Posté le 24/09/2022 à 21:43"Toujours ravie de ma visite ici ! De la bonne cuisine, une carte régulièrement renouvelé selon les saisons et toujours un régal !"
Posté le 14/10/2022 à 13:12"Excellent accueil personnel très sympathique, à l'écoute et réactif. Les assiettes sont bien garnies, servies rapidement, les plats sont réellement bons ! Il vaut mieux réserver midi et soir ! Je recommande vivement !"
Posté le 14/10/2022 à 18:45"Accueillants, bienveillants, souriants et bons ! Ouvert en continue donc courageux ! Parfait nous viendrons souvent !"
Posté le 05/11/2022 à 13:17"J'ai demandé un citron. Je l'ai eu. Il était bon. Les serveurs sont très sympathiques et souriants, avec une bonne ambiance. L'entrecôte était très bien cuite et se mariait parfaitement avec la sauce au poivre, elle même délicieuse. Le tout était accompagné d'une salade verte bien assaisonnées et de frites maisons pleines de goûts. Je vous conseille de venir assez tôt, sans quoi certains plats ne seront pas disponibles."
Posté le 19/11/2022 à 14:30"Très bon repas, équilibré avec du goût (raviole de Royan au chorizo) Personnel au top, accueillant, disponible, souriant."
Posté le 05/12/2022 à 15:33"Equipe super sympa et disponible . Tres bon dîner. Jaret aux lentilles exquis. Bravo"
Posté le 05/12/2022 à 15:33"Un bon moment en famille. Très bon bon, accueil très sympa et très pro. Bonne ambiance de service. Vin avec un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons…"
Posté le 18/12/2022 à 08:46"Toujours un délice et une super ambiance. Les serveurs sont adorables. Leurs pommes de terres rôties sont à tomber 🫣🥲"
Posté le 20/01/2023 à 07:06"Un dejeuner avec mon fils sans avoir réservé, un super accueil, un bon repas avec de bons produits, par contre arrivés a 12h30 et n avons pas eu beaucoup de choix donc dommage."
Posté le 04/02/2023 à 07:08"Un lieu convivial géré par une bande de garçons efficaces et sympathiques. Ça pulse à l’heure de la pause déjeuner de sorte que chacun puisse bien manger sans avoir à grignoter sur les heures de travail 😉 Une carte variée, viandes, poissons, plats végétariens, en formule midi. Des produits frais dont les traditionnels produits aveyronnais. Les soucis d’odeurs de cuisine ont été résolus et la table de tartes/desserts variés pour choisir en connaissance de cause est toujours au rendez-vous 😋 Il vaut mieux réserver. A la dernière mn, y prendre un verre en after work est également bien agréable 🍻"
Posté le 07/02/2023 à 14:32"3 ans que je ne venais plus sur Paris Ravie de retrouver ce restaurant où la cuisine est très bonne et le personnel très agréable !"
Posté le 09/02/2023 à 08:48"Ma compagne, ma fait découvrir ce lieu ou elle a mangé pendant 4ans. Vraiment pas déçue du voyage, venant d'une région où la nourriture est sacrée. Un accueil chaleureux, du personnel au top, des plats très agréables en bouche et plutôt bien garnis. Tout fait maison. Merci a vous l'alouette"
Posté le 09/02/2023 à 08:54"Malheureusement ce qui était une très agréable brasserie est devenue depuis quelques temps moyenne voir médiocre du point de vue qualité des plats. Renseignements pris, le cuisinier a changé depuis plusieurs mois. Dommage !! Personnel sympa et attentif par ailleurs."
Posté le 22/02/2023 à 22:14"Nous sommes passés par hasard pour boire un verre. Cela a mal commencé quand le serveur a mis beaucoup de temps à prendre notre commande, ce qui en soit peut se comprendre, mais nous avions comme l'impression de ne pas être les bienvenus. Un groupe de 9 personnes qui ne compte pas dîner chez vous est-il une perte d'argent ? Heureusement, vous vous êtes rattrapés en nous comptabilisant les consommations hors happy hour, quand bien même nous avions commandé vers 18h. Enfin, il semblerait qu'une consommation supplémentaire nous ait été facturée. Sans doute n'étions nous pas assez rentables ? En résumé, cette expérience était une première et le restera."
Posté le 07/03/2023 à 18:32"Très bon repas en plein milieu de l'après-midi, bien accueilli et très bien servi. Je recommande"
Posté le 18/03/2023 à 21:25"Tous les plats que l'on peut attendre d'une brasserie parisienne, parfaitement réalisés Personnel attentionné et sympathique On passe de delicieuses soirées à l'Alouette !"
Posté le 11/04/2023 à 21:11"Personnel très attentionné et cuisine excellente ! Merci l'équipe ! 😊"
Posté le 15/04/2023 à 08:36"Restaurant soi disant plein , qui a refusé de nous servir un chocolat chaud en attendant un rdv médical ou alors en terrasse! 10 degrés, non merci!😡"
Posté le 17/04/2023 à 11:33"Un de nos repères entre copains ! On y va presque toutes les semaines. Les assiettes sont généreuses et gourmandes et la terrasse est sympa en été"
Posté le 01/05/2023 à 11:31"L’endroit paraît convivial nous réservons; je commande mon plat; le serveur arrive et me sert « la truite « quand je lui fais gentiment remarquer que ce n’est pas la même chose et que c’est présenté sous « tartare de saumon » sur sa carte il souffle regarde au ciel et me pose l’assiette avant de partir … cela m’a refroidit …. C’est une question de principe je n’y retournerai plus …"
Posté le 12/05/2023 à 09:14"Personnel agréable, cependant le comportement de certains habitués laisse à désirer. Il est visiblement interdit de téléphoner en terrasse pour une raison inconnu. Le personnel ne calme pas les habitués et n'essaye pas d'apaiser le conflit. Si il est interdit de téléphoner, pourquoi ne pas le mentionner? Si vous souhaitez jouer au roi du silence cet endroit et pour vous ( où si vous voulez vous sentir dans un EHPAD) Je déconseille."
Posté le 01/06/2023 à 17:02"Niveau zéro de la cuisine. Sauce en tube Salade sans goût Mieux vaut passer son chemin..."
Posté le 07/06/2023 à 16:26"Très bonne brasserie, les produits sont de très bonnes qualités etble service impeccable"
Posté le 09/06/2023 à 19:34"Superbe endroit mais serveur un peu speed genre dépêchez-vous j'ai pas que ça à faire pour prendre votre commande y a beaucoup de monde......."
Posté le 11/06/2023 à 09:47"Service sympa et rapide, plats délicieux, grande terrasse"
Posté le 27/06/2023 à 19:52"Très bon restaurant qui fait de bons plats pour des prix corrects. Les tartes sont faites maison, elles sont à tombée et il faut absolument en prendre une tarte. Allez-y vous ne serez pas déçu !"
Posté le 18/07/2023 à 12:34"Ambiance et service agréable. Nourriture bonne. Point négatif : c'est une honte de vendre une entrecôte frites à 26€ quand on sait le coût d'achat pour un restaurant. On peut même appeler cela du vol."
Posté le 25/07/2023 à 16:57"Très déçu deçue , cuisine moyenne la quiche beaucoup de fromage peu de légumes la salade qui l'accompagnait pas très fraîche quant à la blanquette aucun goût et la viande filandreuse ,serveur limite antipathique,il n'est même pas venu a la fin du repas nous demander si on voulait un dessert ou un café première et dernière expérience"
Posté le 29/08/2023 à 18:45"Service impeccable et très bon plat pour une fin d'après midi"
Posté le 03/09/2023 à 15:10"Habitante dans le quartier, j'apprécie de faire vivre les commerçants de mon coin, hélas je ne mettrai plus les pieds dans cet établissement. Tout d'abord, personnel pas aimable, ni accueillant, les serveurs vous voient attendre, essayer de les contacter, vous êtes transparents. Quand vous êtes assis, début l'attente pour la commande, bon au moins, vous êtes assis. Enfin, et non des moindres, j'ai très mal digérer mon repas, à base de crampes d'estomac, et je ne fut pas la seule puisque les deux autres personnes avec moi, ont eu ce désagrément."
Posté le 24/09/2023 à 12:06"J'ai été surprise de découvrir ce restaurant à l'ambiance typiquement parisienne. Leurs plats était succulents, on s'est régalés. Seul regret , il n'y avait pas tout à la carte. Mais si vous voulez un endroit où vous poser et vous reposer, pas très bruyant, mais avec un peu d'ambiance quand même, c'est franchement la meilleure adresse du quartier."
Posté le 31/10/2023 à 05:57"Restaurant sympathique qui propose une cuisine traditionnelle de très bonne qualité. Dommage que le jour de notre venue (il pleuvait beaucoup dehors) nous ayons été directement confrontés à une fuite d'eau au-dessus de nos têtes, en raison d'un problème d'étanchéité au niveau du plafond de la salle du restaurant."
Posté le 23/11/2023 à 10:28"Lieu convivial. Personnel aimable. Plats généreux. Mention speciale aux tartes maison."
Posté le 16/12/2023 à 11:47"Excellent restaurant de quartier ! Le bémol à mon sens est le bruit de la salle, c'est vraiment une cacophonie lorsqu'elle est pleine."
Posté le 17/12/2023 à 07:41"A 4.8 euros les 25 cl de bouteille de Vitel dans sa bouteille en verre hein, alors que nous avions demandé de l'eau (caraffe), nous nous sommes sentis arnaqués quand on a vu l'addition."
Posté le 27/12/2023 à 22:10"Superbe en tout point de vue brasserie à l'ancienne très sympa"
Posté le 13/01/2024 à 07:23"Picon hors de prix (10,80 la pinte) service peu aimable et lent. Très lent."
Posté le 17/01/2024 à 22:16"Serveurs d une gentillesse infinie ! Nourriture faite maison"
Posté le 17/02/2024 à 16:06"Service parfait, tout en efficacité et gentillesse. Les plats étaient savoureux et copieux... Nous avons passé un excellent moment. A refaire 👍👍👍"
Posté le 24/02/2024 à 21:56"Bonne adresse pour déjeuner entre amis. Le service est efficace et les produits que l'on a pris étaient t bons."
Posté le 27/02/2024 à 19:31"Restaurant avec une odeur. Plats trop cuits dommage pour de la viande.De ce fait, nous avons préféré ne pas tenter les desserts et prendre un risque de plus. Point positif : service rapide."
Posté le 06/03/2024 à 22:41"Petite bière dans un cadre professionnel. Le service était au rendez-vous et l'ambiance est agréable. Je recommande l'adresse"
Posté le 12/04/2024 à 07:36"On y mange bien. Possibilité lorsqu'il fait beau de déjeuner en terrasse. Personnel très sympatique"
Posté le 05/05/2024 à 13:38"Plats alléchants sur ardoise. On choisit pavé de veau sauce au roquefort. MAIS... il s'avère que la sauce est ... normande.... et la cuisson rosée est très... saignante MAIS c'est bon. Remarque faite au serveur. Réponse étonné : erreur d'affichage 🤣 bin voyons !! Donc décevant au final"
Posté le 20/05/2024 à 11:08"Je ne peux me permettre de poster ici une grande critique culinaire de ce restaurant n'ayant pas pu tester les plats. J'ai seulement pris un verre en terrasse à un prix normal pour la région parisienne je dirais, la seule chose que j'aimerai relevé c'est est-il possible de retirer les souris de votre restaurant ? Je ne suis pas parisien et je veux bien que cette ville soit connue pour ratatouille mais bon voir une souris marché à l'intérieur du restaurant et se faufiler sous les banquettes cela est très peu alléchant."
Posté le 26/05/2024 à 20:14"Lieu sympa où on mange bien. Si le restaurant est plein le service peut être un peu long."
Posté le 16/06/2024 à 06:08"Très bonne cuisine.serveur sympa"
Posté le 03/07/2024 à 06:06"Le service froid et la cuisine, quoique correcte est trop chère."
Posté le 13/07/2024 à 11:50"Un classique du 13e. Cela fait des années qu'il est là et rempli, été comme hiver. C'est devenu une cantine pour bon nombre de travailleurs dans le coin et c'est bien mérité. Les plats du jour sont un peu souvent les mêmes mais cela permet d'avoir ses repères et ça n'empêche pas de se régaler."
Posté le 07/09/2024 à 17:22"J’ai voulu emmener mon compagnon étranger tester une brasserie bien parisienne, bien mal m’en a pris. En commandant quelque chose en plus de nos verres, la serveuse et le barman m’ont tous les deux ris au nez en répétant ma phrase comme si j’avais dit une énormité, et m’ont tourné le dos. C’est fou comme l’arrogance parisienne surpasse même le fait de faire du bénéfice. Une dizaine de tentatives de demander à payer pour pouvoir s’en aller, la serveuse a pris l’appoint, et on est parti sans merci, sans au revoir (ni bonjour). L’amabilité d’un parpaing. Plus jamais."
Posté le 11/09/2024 à 12:45"C’est très simple ce restaurant est génial ! Autant la cuisine que le personnel, petite mention spéciale pour Titout le plus compétent et gentil directeur que j’ai jamais vu, toujours au petit soin pour les clients Complètement fan de ce resto, foncez !!"
Posté le 11/09/2024 à 15:52"Perso je suis venu la salade n était pas bonne le dessert très bien et j y suis aller depuis juillet tout était parfait la hier soir c était vraiment moyen j aime bien le lieu à améliorer pour les clients qui viennent quand même"
Posté le 18/09/2024 à 18:08"Côté veau au top, qualité prix irréprochable. Service au top."
Posté le 27/09/2024 à 14:09"Je conseille de venir déguster les bons produits une très bonne ambiance"
Posté le 27/09/2024 à 14:10"Merci pour l 'accueil de ce jour...Nous nous reverrons..."
Posté le 07/10/2024 à 15:37"Restau se quartier très sympa, et à l'écart de la circulation. Service rapide, cuisine de qualité. En supplément, un petit cadeau de la vie qui réconcilie avec l'humanité..."
Posté le 23/10/2024 à 18:26"Au départ il était prévu un déjeuner d’affaire… ça s’est finalement transformé en déjeuner de copain. Le patron est super cool, la serveuse au top. On s’est régalé avec des cotes de veau délicieuses. J’y reviendrai dès que possible."
Posté le 23/10/2024 à 18:31"Excellent restaurant de quartier. Ils font leur cuisine maison avec des produits frais et ils servent rapidement. On adore y retourner avec ma copine"
Posté le 22/11/2024 à 19:36"Excellent service Merci pour le café."
Posté le 24/11/2024 à 17:41"Personnel tres gentil"
Posté le 06/12/2024 à 17:57"Dommage il y avait beaucoup d'étoiles mais trompeuses. Serveur pas à l'écoute et pas naturel. Plats sans aucune saveur ou créativité. Je m'interroge donc sur les avis. Les avis sont donnés pour vous donner des axes d'amélioration à vous de voir mais tout est à revoir."
Posté le 15/12/2024 à 01:17"Restaurant L'alouette la cantine du cartier. un endroit chaleureux pour déjeuner ou dîner. Service accueillant et rapide. cuisine et prix correct. je recommande vivement"
Posté le 15/12/2024 à 13:05"Moment convivial en famille, cuisine soignée, service à l’écoute. À refaire absolument !"
Posté le 15/12/2024 à 13:40"Personnel très agréable et efficace, de vrai plats travaillés avec précision Service rapide"
Posté le 15/12/2024 à 13:44"Cuisine maison délicieuse et équipe très souriante et agréable. Je recommande !!"
Posté le 15/12/2024 à 13:47"Un service au top, des plats hyper bons, et une ambiance au rendez-vous ! Autant pour une sortie entre pote que pour la famille !"
Posté le 15/12/2024 à 14:06"Resto testé par hasard, bonne surprise autant côté cuisine que du personnel. Une équipe sympa et un service rapide. À refaire rapidement sans problème. Je recommande."
Posté le 15/12/2024 à 15:03"Brasserie de quartier très sympathique, cuisine simple et généreuse. J’adore y mange régulièrement quand je suis en repos. Ils ont toujours un poisson frais du marché comme ce week end avec une excellente daurade au petit légumes d’hiver. Service au top avec un personnel avenant et toujours de bonne humeur. Une brasserie conviviale et familial comme autrefois. Je recommande vivement. Mention spécial au dessert qui sont toujours fait maison et qu’on retrouve disposé sur une table au milieu de la salle."
Posté le 15/12/2024 à 18:22"Cuisine plutôt fade, serveur et gérant pas du tout à l’écoute… plat d’hier servi au plat du jour. Du réchauffé et cela se sent."
Posté le 31/01/2025 à 15:19Entreprises à proximité