Horaires d'Ouverture
- Lundi 18:00–02:00
- Mardi 18:00–02:00
- Mercredi 18:00–02:00
- Jeudi 18:00–02:00
- Vendredi 18:00–02:00
- Samedi 18:00–02:00
- Dimanche18:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L’ Agence Bar qui se situe au 36 Rue des Vinaigriers, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Service au comptoir
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un bar à vin qui ne paye pas de mine à l'extérieur Boisson : C'est un bar à vin donc vous avez du choix dans ce domaine. Cependant, en terme de soft / bière, c'est restreint. Bouffe : gros bon point, on a le choix entre les traditionnelles planches charcute / formage mais aussi la planche crustacés, la planche montagnarde, etc. 'Fin, il y a beaucoup de choix pour accompagner l'apéro et ça fait plaisir. Prix : c'est un peu cher. Niveau ambiance : Un peu aléatoire. Le patron peut vous faire passer une très bonne soirée ou être bien lourd."
Posté le 11/02/2015 à 10:36"Endroit calme pour prendre un verre. Je recommande."
Posté le 07/02/2016 à 18:57"Cadre sympa, bonne musique, ambiance détendue, bonne découverte !"
Posté le 14/04/2016 à 18:37"Attrape couillons ! planches mixte hors de prix (19 euros). Bouteilles de vin de 29 à 35 euros, verres de vin à 6 euros et cerise sur le gâteau pas de carte de Carte bancaire !!! Pour un lieu qui se veut convivial et détendu on a vraiment l impression de se faire avoir..."
Posté le 29/04/2016 à 20:31"Ce n'est pas possible payer par carte bleu."
Posté le 13/07/2016 à 07:25" Convivial et simple "
Posté le 09/10/2016 à 18:45"Ambiance à la mode et service sympathique, mais pas de véritables plats, juste des planches assez chères.. propreté des sanitaires à désirer et attention NE PREND PAS LA CARTE BLEUE."
Posté le 19/11/2016 à 21:40"Bof, on m'en avait parlé en bien, mais j'ai été assez déçu. Pour un vendredi soir, vers 20h il n'y avait quasiment plus de choix en vin, et aucune option végé dans les tapas (ou alors j'ai vraiment mal lu...)"
Posté le 25/01/2017 à 10:12"Bon accueil. Pas de carte bancaire. Parfois ça pu un peu en fin de soirée du au fromage des planches"
Posté le 30/01/2017 à 16:04" Bel endroit pour se détendre. "
Posté le 09/02/2017 à 13:10"Très bon accueil"
Posté le 01/03/2017 à 19:49"Cadre sympa mais carte de tapas très limitée et de nombreuses options plus disponibles. Ça finit en planches mixtes! Et gros point noir, ils ne prennent pas la carte bleue"
Posté le 04/03/2017 à 06:48"Un maigre choix de bières pour des tarifs élevés."
Posté le 17/04/2017 à 21:15"Bar vraiment très sympathique avec un personnel accueillant et chaleureux! Ambiance conviviale qui me donne envie de faire de ce bar mon qg! Bonne playslist, je le conseille pour les amateurs de rock!"
Posté le 22/04/2017 à 15:52"Idéal pour prendre un verre de vin lorsque l'on est plusieurs"
Posté le 23/04/2017 à 12:10"Cadre sympa mais le vin est médiocre et le service du vin est franchement limite : verres chauds, sans doute tout droit sortis du lave-vaisselle, bouteilles probablement ouvertes depuis trop longtemps. Pour une adresse qui se dit bar à vin, c'est rédhibitoire."
Posté le 02/05/2017 à 11:04"Bon petit BAR ! :) Serveur et patron sympa comme tout !"
Posté le 24/05/2017 à 15:01"Lieu sympa, staff sympa"
Posté le 06/08/2017 à 09:05"Bar sympa. Bonne ambiance"
Posté le 14/09/2017 à 15:28"Serveur sympathique mais un laisser aller général au niveau du service et du lieu"
Posté le 30/01/2018 à 07:54"Patron et serveur très sympas"
Posté le 15/02/2018 à 14:07" Cosy, bonne musique, ambiance sympa. "
Posté le 22/02/2018 à 20:58"Attention ne prend pas la carte / planches de fromage à 16€ (3 sortes de fromage seulement) redoublée d attention une bouteille de vin (Pinot Noir) affichée à 29€ facturée 35 ( bien tenté Mr!) pas de note... on l’a eu mauvaise à la fin dommage!"
Posté le 25/02/2018 à 13:42"Ambiance atypique accompagnée d un service irréprochable et des vins de qualité."
Posté le 07/03/2018 à 21:34" Décorations et éclairages agréables. Malheureusement, le service dépend de l'humeur du jour. La dernière fois, on m'a refusé le service parce que j'avais osé exprimer que l'un des vins n'était pas exactement ce que je recherchais. Le déluge d’insultes qui a suivi a été une expérience intéressante, mais peu susceptible d’être répétée. Opter pour La Patache ou littéralement n'importe quel autre bar de la même rue la prochaine fois. "
Posté le 24/03/2018 à 07:35"Commençons par les points positifs : cadre agréable, beaucoup d'espace pour un bar parisien, ambiance montagne avec les poutres apparentes. Une déco originale. Les tables ne sont pas trop serrées. Ls points à améliorer : absence de paiement par carte CB, des consommations trop chères pour un tel endroit (bouteille de vin 35e, pinte à 8 euros !), avec un service au bar. Nous n'avons pas goûté les planches mais 16e semble être un prix trop excessif."
Posté le 01/04/2018 à 15:27"Très bonne musique, serveurs sympa, assez grand, public varié, on tombe dessus un peu par hasard !"
Posté le 01/04/2018 à 18:57"Belle planche de charcuterie. Cadre original"
Posté le 18/04/2018 à 09:52" Propriétaire malhonnête et grossier. Probablement parce qu'il était ivre. "
Posté le 11/07/2018 à 20:40" Bon prix de la pinte "
Posté le 25/07/2018 à 22:51" Un endroit charmant. Grand vin. Espace dans une zone où il est clairsemé :) "
Posté le 28/10/2022 à 22:32"Cette expérience est formidable retrouvailles fortuites avec lé plaisir de boire un bonne bière bons baisers de Belgique"
Posté le 09/11/2022 à 19:23"Super déco . Bons vins nature, bio ou agriculture raisonnée planches, huîtres, crevettes et boulots.troo bien"
Posté le 12/11/2022 à 19:16" Tout bon "
Posté le 13/12/2022 à 15:40" Cool, mais un peu bruyant et probablement surtout pour les jeunes ! 😏 Des tapas délicieuses ! 😋 "
Posté le 10/02/2023 à 21:01"Un bar à vin comme on les aime, le lieu est très original, le personnel est accueillant et attachant. La carte des vins est varié et si vous ne savez pas par quoi commencer on vous conseillera avec enthousiasme. Très bonne découverte, je reviendrai !"
Posté le 03/03/2023 à 18:10"Serveur se agréable, souriant ...super déco, mur en pierre , de belle poutres"
Posté le 12/03/2023 à 15:40"Vrai au top, du très bon vin rouge :)"
Posté le 09/04/2023 à 18:55"Excellents vins. Super lieu. Je conseille vivement!"
Posté le 09/04/2023 à 18:58" De très bons vins, tous bio, les vendredis et samedis servis avec des « tapas françaises » (à ce que j'ai entendu). Très bons propriétaires et musique individuelle d'une immense collection de disques venyl. Je le répéterai lors de mon prochain séjour à Paris ! "
Posté le 22/04/2023 à 10:06"Bonne carte de vins 🔅"
Posté le 03/05/2023 à 12:26" Tout est parfait 👌 nous répéterons "
Posté le 12/05/2023 à 19:27"Le gérant n’est pas très doué"
Posté le 23/05/2023 à 20:26"Une soi disant journaliste bourrée tenant des propos outranciers et vulgaires nous a agressé gratuitement ce soir, les serveurs ont argué ne pas vouloir gérer ce genre de chose.. sympa le bar de quartier!"
Posté le 24/05/2023 à 22:12" Endroits très sous-estimés dans la région. Des vins naturels et un personnel des plus sympathiques. Nos conversations sont allées de la colonisation et de la géopolitique blanchie à la chaux à la nourriture et à l’espace. Le bar a fermé ses portes, le propriétaire est venu et nous a offert des boissons gratuites pour parler de la façon dont la République française a été construite par les esclaves. Humilité et reconnaissance. Je l'ai aimé. Je ne peux pas parler de la nourriture, mais je peux parler en termes élogieux des personnes qui travaillent ici. "
Posté le 17/07/2023 à 23:03" Grande sélection de vins naturels. Ambiance détendue avec de la musique cool. "
Posté le 23/08/2023 à 19:57" Il y avait des raviolis de canard et de la joue de bœuf, vraiment savoureux ! "
Posté le 25/08/2023 à 13:24"Des vins délicieusement conseillés par Paul au bar et une planche qualitative (je recommande les chipotons à l’encre). Nous avons passé un super un moment grâce à Paul et ses produits !! À bientôt"
Posté le 18/11/2023 à 20:19" Le plateau de fromages/charcuterie était ok. Odeur d'eau de Javel, porte ouverte par -5C/23F (congélation), service au comptoir, mauvais conseil pour le vin. Vous ne vous sentez pas « bienvenu "
Posté le 20/01/2024 à 13:00"Très grand choix de vins naturels ! Les planches sont très bonnes ! Produits de qualités. Ambiance cool et musique à la cool ! Je conseil !!"
Posté le 21/01/2024 à 02:33"Serveurs sympas, mais beaucoup trop de monde. On se fait marcher dessus, on prend des coups de sac dans la tête, on ne s'entend pas parler... Pas super agréable."
Posté le 22/01/2024 à 00:05"Lieu super cool, serveurs très sympa, bon alcool et bonne bouffe. Super sympa !!"
Posté le 24/01/2024 à 20:17"Le petit Corse a le service dans le sang, je reviendrai super ambiance on se croirait dans un chalet de montagne manque plus que la neige"
Posté le 24/01/2024 à 20:21"Super tip top. Ambiance genial. Le vin n'est pas hallal mais il est très bon !"
Posté le 24/01/2024 à 20:23" Belle installation, public (super) jeune, pas beaucoup d'options pour le vin au verre (pas très bon non plus) et vacarme assez bruyant. Cela dit, j’aurais adoré ça au début de la vingtaine. "
Posté le 04/02/2024 à 16:45"Une arnaque absolue. Une note gonflée du double avec des serveurs agressifs et violents quand on essaye de comprendre. A fuir!"
Posté le 11/02/2024 à 01:35"Du pur racket en toute illégalité et décontraction. Une note de 90€ à la fin pour 5 verres de rosé et 4 pintes d'IPA... note complètement invérifiable puisque notée a la main sur un carnet, donc complètement incontestable également. Si vous ne voulez pas vous faire pigeonner : fuyez !"
Posté le 11/02/2024 à 08:39"Super bar, très bons vins et un service super agréable :) je recommande !!"
Posté le 15/02/2024 à 23:30"Un bar aux belles proportions"
Posté le 07/03/2024 à 17:33"Les barmen sont plus alcoolisés que les clients et se permettent même de foutre leurs clients fidèles dehors sans manquer de leur taper dessus si quelque chose ne va pas. Force à tous ceux qui y vont ! Ps : BG les Gucci ;)"
Posté le 12/04/2024 à 21:58"très mauvaise ambiance, qui ne cesse de se dégrader. barmen bourrés, frappent les clients et les insultent. je déconseille si vous souhaiter passer une bonne soirée !"
Posté le 12/04/2024 à 22:01"Venu boire un verre de vin, nous repartons avec une embrouille avec les barmans, qui n’hésite pas à lever la main sur les gens qui ne rentrent pas dans leur critère. Lieu à fuir de toute urgence. Mention spéciale au barman au débardeur blanc, qui en plus d’être taillé comme une asperge, se prend pour un coq à frapper les clients."
Posté le 12/04/2024 à 22:04"Si je pouvais mettre 0 je l’aurais mis, le service est déplorable. Le barman est irrespectueux, abus de pouvoir et pas dans son état normal! Terrible expérience et terrible style"
Posté le 12/04/2024 à 23:56"le barman avec le marcel m’a conseillé les meilleurs vin nat, la terrasse est super bien exposée. Je commande ❤️"
Posté le 14/04/2024 à 22:58"Une ambiance, incroyable, une équipe de barmans très serviables. Je recommande les vins naturels ! Merci à Paul pour ses conseils d’oeunologies."
Posté le 19/04/2024 à 22:12"Mention spéciale au barmen Shannon, Stoyann et Paul"
Posté le 20/04/2024 à 18:59"Une soirée inoubliable, j’ai vraiment adoré l’ambiance de ce bar !! Les barmans étaient au top et j’ai goûté les meilleurs vins natures. Je recommande ++"
Posté le 21/04/2024 à 03:40"l'endroit où tu prends un bon verre - tu kiffes l'ambiance et te prends pas la tête. Un petit chez-toi ailleurs et entre copains. À ne pas rater"
Posté le 24/04/2024 à 21:36" étrange qu'un bar à vin n'ait pas de carte et que le serveur dise il est le menu, mais il n'essaye pas de vous aider à en choisir un, donc il s'est retrouvé avec un verre de vin à 7 euros alors qu'on lui demandait simplement un blanc sec . De plus, le minimum de 15 euros CB est un peu poussé ces jours-ci. Pas agréable "
Posté le 16/05/2024 à 18:34"J’ai réservé une table pour mon anniversaire. Table confirmée. J’attends devant la porte."
Posté le 19/05/2024 à 17:46" Endroit incroyable pour prendre un verre de vin et quelques collations ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ "
Posté le 11/06/2024 à 10:06"les serveurs sont plus occupé à draguer les clientes qu’à servir ce qui attendent , la planche mixte à 16€ pour avoir 2 morceaux de fromage et 3 tranches de rosettes et quand on redemande du pain , il n’y a plus de pain à pars pour les habituer"
Posté le 05/07/2024 à 20:36"Client depuis fort longtemps mais depuis un mois, j’apprécie que l’endroit soit nettement mieux tenu. Quelle bonne découverte que ce lieu offre enfin de la bonne cuisine pour se restaurer en convivialité à prix raisonnable, avec toujours des vins natures exceptionnels !"
Posté le 07/07/2024 à 23:18"Mon petit bar de quartier, super ambiance avec la nouvelle équipe de Louis qui est aux petits soins. Je recommande +++"
Posté le 23/07/2024 à 19:32"On a passé un très bon moment ! 5 étoiles à Louis qui nous a régalé"
Posté le 26/07/2024 à 18:10"Je me suis rendu 1 seul fois dans ce bar et c'était la fois de trop. C'est sale, j'ai trouvé des traces marrons sur les murs dans les toilettes... En prime j'ai eu la chance d'avoir la pire version possible du serveur Parisien, désagréable, hautain au possible, qui m'arrache mon verre avant que je le finisse, souffle quand on prend du temps lors de la commande, a un comportement déplacer envers les femmes, et qui a osé vouloir nous facturer le pain alors qu'on avait pris 2 planches ... Je lui ai fait la réflexion calmement avant de partir que c'était le pire serveur que j'ai eu de ma vie et il a osé m'insulter moi et toute ma famille..."
Posté le 30/07/2024 à 17:39"Changement d’équipe 100% réussi !!! Un accueille 10/10, produits de qualité et ambiance au top! Encore merci à Louis pour cette super soirée"
Posté le 22/08/2024 à 22:00"Super bar ambiance et musique au top un large choix de vin ! Le barman est super !! Passage obligé pour les amateurs de bon vin"
Posté le 31/08/2024 à 12:23"The good place to be ! Les barmans sont adorables et conseillent toujours bien avec de la tres bonne musique🤍"
Posté le 08/09/2024 à 17:57"Petit bar à vin niché dans une petit rue rejoignant le canal saint Martin, beaucoup de choix de vins barmen très sympathique"
Posté le 08/09/2024 à 18:01"Lieux cool service complet"
Posté le 13/09/2024 à 18:27"Super bar, les vins nat sont excellents et Louis le barman n’hésite à nous en faire goûter plusieurs pour trouver celui qui convient le mieux à nos papilles, je recommande !"
Posté le 13/09/2024 à 18:28" Je suis américain et je suggère fortement ce bar. Le personnel est incroyable. "
Posté le 21/09/2024 à 23:01"Super bar bonne ambiance !"
Posté le 28/09/2024 à 21:23"Nous avons réservé ce bar pour notre pot de départ et nous n’avons pas regretté notre choix ! Le lieu est chaleureux, assez festif, joliment décoré et l’équipe est top (changement récent). Il y a une belle sélection de vins (essentiellement naturels) à des prix vraiment raisonnables. Aussi ils ont un partenariat avec la pizzeria d’à côté, ce qui était parfait pour proposer qqch à manger de + consistant aux invités. Je recommande !!"
Posté le 18/11/2024 à 08:56"Bel endroit décoré avec goût, l’univers est bien marqué et cela change des bars aux alentours ! Je recommande Belle sélection de vin L’équipe au bar est agréable et réactive !"
Posté le 18/11/2024 à 22:03"Lieu pointue dans le domaine du vin. Très agréable. Ambiance bonne franquette. Les barmans se sont occupés de nous à merveille, aux petits oignon si je puis dire. Je vous conseille à 100%!!!!!"
Posté le 09/01/2025 à 19:20"J’ai fêté mes 26 ans à l’agence bar, une soirée parfaite grâce au staff!! Un des rares bars à paris avec autant d’espace, du bon vin (super sélection), une super playlist et surtout une équipe très attentionnée. Merci l’agence Bar, je reviendrai chaque vendredi 🌼🍷"
Posté le 02/02/2025 à 20:27"8 euros la Suze /glaçons, 2x plus cher que n’importe quel bar dans le quartier xx"
Posté le 03/02/2025 à 10:12"Mon bar de quartier, chaleureux et accueillant, l’équipe est adorable, une grande sélection de vins naturels, de la bonne bière, vraiment un endroit incontournable du 10ème !"
Posté le 04/02/2025 à 21:46"Hier soir, j’ai passé un bon moment à l’agence bar. L’équipe bar est incroyable. Il y a du choix. L’idée du partenariat avec le restaurant à côté me fume !! C’est épique. Bref, c’est pas prise de tête et très fun. Je recommande fortement."
Posté le 09/02/2025 à 18:26Entreprises à proximité