Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–00:00
- Mardi 07:00–01:00
- Mercredi 07:00–01:00
- Jeudi 07:00–01:00
- Vendredi 07:00–01:00
- Samedi 07:00–01:00
- Dimanche08:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant l'After Work qui se situe au 154 Bd Macdonald, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Cafés
- Vin
- Spiritueux
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Service de drive
- Livraison
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nouveau restaurant que je viens de découvrir.. Et vraiment INCROYABLE !!! une carte qui donne envie et un multiple choix ( je conseil le tiramisu Oreo) !! Le personnel est très accueillant et agréable. Très bonne découverte ! Mon nouveau QG After Work un nom qui prend tout son sens. Bravo !!!!!!!"
Posté le 22/05/2023 à 21:33"Tres bon établissement !"
Posté le 25/05/2023 à 06:58"Nouvelle brasserie en sortant du ciné UGC19 pour pourvoir continue la soirée ,avec une belle CARTE énorme choix de variété de plats et des cocktails revisité fait par le barman ABI ! Le personnel et service impeccable. Avec une ambiance qui ma fait oublier le sens du temps! le patron très généreux qu'il ma fait une remise de 10% en présentant le billet de cinéma et des shots !!! je vous le recommande!!!"
Posté le 11/06/2023 à 12:22"Service à revoir. Le serveur vous amène votre plat en même temps que votre apéritif et vous dit que c'était à vous de prévenir que vous ne vouliez pas les 2 en même temps...2 heures pour un plat + dessert.. Salle tres bruyante. Heureusement c'est bon."
Posté le 03/07/2023 à 14:09"Endroit sympa dans un quartier où ce style manquait. Bonne idée 👍"
Posté le 09/07/2023 à 17:05"Nouveau restaurant à découvrir. Belle carte accueil chaleureux. On y passe un bon moment."
Posté le 15/07/2023 à 08:18"Cocktail au top"
Posté le 23/07/2023 à 17:25"Personnel au top je recommande"
Posté le 24/07/2023 à 07:29"Restaurant parfait! Le service est impeccable, le personnel est très gentil et assez réactif. Nous avions commandé le plat du jour (escalope de veau ou poulet, je ne sais plus) mais en rupture de stock donc ils nous ont remplacé ça par du faux filet. L’attente était un peu longue de ce fait mais l’amabilité du personnel rattrape ce délai d’attente. La sauce au poivre, une merveille! De même pour le dessert du jour, un cheesecake aux marrons! Exceptionnel 😍 Je recommande vivement!"
Posté le 08/08/2023 à 17:12"30 minutes avant de prendre la commande, vin servi chaud, croque monsieur pas mauvais mais avec du pain non grillé, et il m’est resté sur l’estomac et m’a pourri la soirée. Je vais probablement passé une partie de la nuit aux toilettes. Super…"
Posté le 06/09/2023 à 20:31"Première visite dans ce restaurant après être allé au cinéma UGC qui se trouve tout proche. C'est une belle surprise ! L'accueil et le service ont été agréables. Les plats, copieux. ont été de qualité, de même que les vins rouge (un Côte du Rhône, servi avec le happy hour, très correct) et blanc. Un bon rapport qualité-prix. Je recommande et j'y retournerai certainement."
Posté le 24/09/2023 à 19:32"Une formule déjeuner au top... sympa de retrouver des restos de quartier à la hauteur ! Merci"
Posté le 26/09/2023 à 20:28"Très bonne cuisine avec des plats de qualité fait maison. Le service est agréable avec du personnel souriant et rapide. Le lieu est très sympa avec une belle décoration. Je reviendrais plus souvent 😊👌 !"
Posté le 27/09/2023 à 10:17"Excellent endroit pour se détendre, prendre un verre ou alors manger mention particulière au brunch du dimanche, très copieux, un ensemble de qualité et de prix raisonnable."
Posté le 10/10/2023 à 13:02"Serveur très gentil, respectueux et serviable. Très agréable. Je recommande fortement !"
Posté le 19/10/2023 à 08:19"Endroit vraiment sympa ! Une cuisine fait maison et très copieuse. comme un accueil très chaleureux . Merci a vous et je reviendrais 👌"
Posté le 30/10/2023 à 21:19"Un restaurant au top où on est accueilli comme à la maison ! Super bons plats, super bon cocktails et super bon service ! Je recommande fortement ! J’ai organisé une soirée dernièrement là-bas et j’aurais pas pu espérer une meilleure ambiance et un meilleur service ! Merci encore à toute l’équipe !"
Posté le 06/11/2023 à 13:50"5/5 … rien à rajouter"
Posté le 06/11/2023 à 13:56"Endroit très agréable juste à côté dû ciné. Déco moderne et ambiance « after work » (porte bien son nom :-). Des plats simples mais très bons. Un service souriant et efficace. À recommander !"
Posté le 25/11/2023 à 09:26"Nourriture très sommaire. Malheureusement, l’after work ne se démarque pas des autres restaurants de cet arrondissement… Par contre comme son nom l’indique, ca reste un endroit plutôt sympa après le travail :)"
Posté le 01/12/2023 à 17:54"Très bon moment !"
Posté le 04/12/2023 à 15:54"Grosse ambiance, personnel efficace et agréable!!"
Posté le 08/12/2023 à 22:32"Très bonne soirée..."
Posté le 09/12/2023 à 13:41"Cuisine fait maison on y mange bien ambiance chaleureuse le décors est sobres j adores le service rapide, efficace et le sourire en toutes sincérité je recommande en plus y a des soirées"
Posté le 29/12/2023 à 14:35" Le poulet était cru, les frites pas assez salées, mais le service et l'ambiance étaient bons. "
Posté le 29/12/2023 à 17:34"Bravo à toute l’équipe superbe moment passé juste avant la fin d’année !! Merci !! Ambiance top !!! 🙏🏿🥳🥳🥳🥳"
Posté le 31/12/2023 à 00:02"J'ai partagé un moment là bas avec mes 2 amies. Le personnel était SUPER accueillant, très agréable. L'ambiance aussi était sympa. Nous reviendrons."
Posté le 06/01/2024 à 08:14"Superbe endroit, propre et agréable. les cocktails sont très bons. L'accueil et chaleureux et l'ambiance toujours au top! Je vous recommande de réserver car l'endroit est assez prisé!"
Posté le 14/01/2024 à 09:59"C'est dommage, viande avarié servie et réponse du serveur c'est de l'échine c'est normale bah non, l'échine ça ne sens pas la transpiration de 2 jours..."
Posté le 01/02/2024 à 20:24"Cadre sympa, serveurs efficaces et sympas. Bon et bien présenté. Bon rapport qualité prix. Le seul restaurant de qualité à cet endroit donc veillez à réserver !"
Posté le 13/02/2024 à 15:14"J'adore déjeuner à l'After Work. Les repas du jour sont variés, très bons et plutôt bien servis. Le service est top 👌"
Posté le 14/02/2024 à 21:36"Service rapide pour déjeuner quand vous travaillez"
Posté le 20/02/2024 à 18:45"Samedi soir avec de la sono"
Posté le 24/02/2024 à 20:26"Serveurs peu sympathiques, 1h d’attente, AUCUNE des cuissons respectées : 3 brochettes saignantes commandées, toutes des semelles, un burger saignant : la vache était vivante à l’intérieur."
Posté le 19/03/2024 à 12:51"Trop long : 1 heure pour avoir une entrecôte alors que le restau est à moitié plein Mal aimable : ne s’excuse même pas du retard et nous critique en nous demandant d’attendre d’une manière hautaine Malhonnête : a fait payer 2 euros de plus à des collègues en justifiant que « on a pas changer les prix depuis la soirée » À éviter !"
Posté le 19/03/2024 à 12:53"Très mauvaise expérience Venu en groupe de 11 personnes pour déjeuner dans un restaurant relativement vide à 12h15, nous avons attendu très longtemps pour recevoir nos plats (près d'1h d'attente !). Nous avons de façon courtois demandé où étaient nos plats et sèchement, on nous repond que nous sommes arrivés en dernier (alors qu'on était arrivé parmis les premiers clients dans un restaurant presque vide). Quel plaisir de voir tout les autres clients être servi avant nous. Le burger cuisson saignante était bleu, sans assaisonné, accompagné d'une sauce infecte . Au moment de payer, le prix a soudainement gonflé de 2€ par rapport à la carte pour moi et 2 de mes collègues. On se rend compte et interroge sur cet écart, mais le personnel en caisse fait appel son collègue en rigolant qu'il n'avait pas changé les prix depuis la soirée. Je n'imagine même pas le nombre de clients ayant potentiellement payé plus. Je n'ai pas fini le burger et j'en repars avec un mal de ventre, MERCI"
Posté le 19/03/2024 à 13:11"Je suis venue deux fois Accueil chaleureux, patron et serveurs à l'écoute du client"
Posté le 28/03/2024 à 16:13"Après avoir constaté que la limonade, qui était servie en petite bouteille fermée, est maintenant en pichet, nous avons attendu notre plat, au menu du jour, 30 mn et lorsque nous nous sommes manifestés, on nous a invité à aller ailleurs. Encore un effort et vous pourrez fermer votre restaurant"
Posté le 26/04/2024 à 15:42"Excellent"
Posté le 09/05/2024 à 08:47"Bonne découverte pour regarder les matchs de foot de la ligue des Champions mais pas que 😁 Jeunes patrons sympas, à refaire."
Posté le 13/05/2024 à 20:12"Bien"
Posté le 17/05/2024 à 17:05"Restaurant extrement bruyant."
Posté le 30/05/2024 à 05:53"Tres bien midi comme soir ! Service au top et je me regale a chaque fois !!"
Posté le 06/06/2024 à 15:56"On est arrivés à 12h20 ils nous ont servi à 13h40. Ça en dit long et large…"
Posté le 04/07/2024 à 05:05"Nous avons pris une planche, la charcuterie n’était plus fraîche. Les restes des plats restant corrects. Gros bémol: la table n’était pas nettoyé, ça sentait pas très bon et surtout il y avait énormément de petit moucherons!! (voir photo, plein de petit point noir sur les murs—> des moucherons) Le serveur barman sortait la tapette à mouche electrique tous les 10 min! Visuellement et auditivement c’était semblable à un feu d’artifice 🎆. Inconfortable, les moucherons volaient autour de nous et au-dessus de nos plats…"
Posté le 25/08/2024 à 17:13"Très bel espace avec un staff très accueillant. Merci à Moharf et Reshan pour le service. Dommage qu'en été sur la terrasse on ait le moucherons de Paris mais qui ne gêne que si on mesure plus d'1m80. Carte pas extrêmement garnie mais les goût et les couleurs ne se discutent pas. J'ai tout de même vien mangé."
Posté le 27/08/2024 à 14:53"Serveur très gentil Service efficace on a bu un cocktail très bon"
Posté le 26/09/2024 à 05:31"Très mauvaise expérience. Fuyez ce bar. Gérant très bizarre, tactile et malaisant."
Posté le 11/10/2024 à 11:24"Service au top par Reshan. Je recommande"
Posté le 12/10/2024 à 19:43"A fuir !!!"
Posté le 17/10/2024 à 10:45"Merci à Amin pour son service 5 étoiles ! Nous reviendrons !"
Posté le 18/10/2024 à 20:32"Nouvelle enseigne du Cock Art, l'After Work reprend dignement le flambeau, La cuisine est bonne, bien que simple, le service agréable et le décor sympa, Les cocktails ont du gout, Pour un diner dans une ambiance détendue, avec un bon fond musical, l'After Work est parfait."
Posté le 20/10/2024 à 19:42"Très déçu par le Vegan Bowl, vendu comme un plat, aussi cher que le menu mais qui ressemble à une entrée !;(. Le gérant n’a rien voulu entendre !;)."
Posté le 24/10/2024 à 09:14"Super bar, boissons abordable et personnels adorables !"
Posté le 23/11/2024 à 19:45"Des ESCROCS ! Refus de l’offre de la Fourchette avec une excuse bidon : nous avons arrêté !! Bizarrement, les réservations sont toujours possibles sur le site ! À fuir !"
Posté le 26/11/2024 à 22:04"Cher, service lent"
Posté le 09/12/2024 à 12:57"L'attitude de service est très mauvaise, et puis il tient aussi des glaçons avec ses mains. L'hygiène est moyenne"
Posté le 20/01/2025 à 09:34"Meilleur endroit du 19ème arrondissement pour chill dans un cadre magnifique, personnel très aimable, cocktail excellent, je recommande fortement 😍"
Posté le 24/01/2025 à 06:33"Depuis plus d'un an que l'After Work est ouvert, voici dans quel état il laisse le parking suite à une fuite dans ses évacuations. Absolument aucun respect pour la copropriété!"
Posté le 03/02/2025 à 19:14"Repas le midi. Un menu correct 18€ entrée/plat ou plat /dessert avec 2 choix . Je préfère deux choix différents tous les jours, cela assure une bonne fraîcheur. Accueil, et service très agréable malgré le fait qu en semaine c était complet au niveau des tables. Pas exceptionnel mais franchement correct et sans surprise."
Posté le 12/02/2025 à 19:53"Je suis venue déjeuner ici. Le menu est très classique: oeufs mayo ou tartine au fromage frais. Le boeuf bourguignon était très bon. Les pommes sautées très gras. Le menu entre-plat 18€. Je reviendrai pas car il y a d'autres restaurants avec le dessert inclu au même prix et meilleur en cuisine."
Posté le 14/02/2025 à 13:49Entreprises à proximité