Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–23:00
- Mardi 12:00–23:00
- Mercredi 12:00–23:00
- Jeudi 12:00–23:00
- Vendredi 12:00–23:00
- Samedi 12:00–23:00
- Dimanche12:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Korean season qui se situe au 43 - 45 Rue de la Roquette, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Restaurant Coréen vraiment vraiment top!!"
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Premier jour d’ouverture. Nous sommes les premiers clients. La cuisine est excellente. Le service se met en place. Personnel souriant et disponible. Le lieux est très jolie. Plutôt bon rapport qualité/prix."
Posté le 27/11/2023 à 19:22"Personnel sympas et calme pour ce restaurant plutôt bruyant. La déco est vraiment belle et semble confortable mais nous sommes installés sur des tabourets… La qualité des produits restent à désirer, le poulet avait pleins de petit morceaux… et le fromage semblait bas de gamme. Prévoyez un temps d’attente, il y a la queue. Enfin les prix sont plutôt correct 👍🏻"
Posté le 10/12/2023 à 12:17"On nous installe volontairement à côté de l'entrée pour montrer que des gens mangent. On accepte car c'est calme et 2 personnes à une table à côté. Belle erreur car on se rend compte qu'on est assis sur un tabouret et pas de possibilité d'accrocher ses affaires (manteau et sacs). On doit les laisser par terre. On nous oublie puisque tout se passe en bas (bar, comptoir, caisse, toilettes) et donc je demande qu'on prenne notre commande. Elle arrive vite, ouf. La viande épicée est bonne mais je suis sceptique du mélange avec le fromage mais je teste quand même pour essayer. Je ne suis pas convaincu mais c'est un avis personnel. Je mange le riz blanc mais celui-ci est pas assez cuit donc dur par plusieurs moments. Ah oui, on nous sert aussi 3 feuille de salade car on risque de s'étouffer avec je pense... Lors du passage en caisse, je fais la remarque pour le riz. La caissière me dit qu'elle le dira en cuisine mais ne s'excuse pas. J'insiste mais celle-ci passe à autre chose. J'ai payé (cher pour ce que c'est, vraiment) et c'est tout ce qui semble lui importer finalement. À part la déco, si vous avez la possibilité de la voir en descendant et si on vous y installe, ça ne vaut pas le coup."
Posté le 13/12/2023 à 20:31"Nous avons très bien mangé. Les plats sont excellents, un bon rapport qualité prix. Service rapide et agréable. Le petit bémol, une carte très réduite, plusieurs plats déclinés selon une base de viande différentes et seulement le choix de parfum de mochis glacés pour les desserts. Je recommande et j'y retournerai."
Posté le 13/12/2023 à 23:59"Nourriture étonnement bonne, quoique pas toujours égale. Je ne recommande pas la salade. Les portions sont énormes Le service est correct malgré la pression. Le rapport qualité prix est très bon."
Posté le 15/12/2023 à 21:30"Une très belle découverte la décoration de ce restaurant juste magnifique ,la fondue au poulet épicé un délice,le bibimbap poulet épicé je le recommande un vrai régal avec du soja,concombre,algues,oeuf,lamelles de carottes ce plat m'a transporté ,le kimchi bomb petite déception niveau du goût différent de celui du restaurant JJIAN dans le 8ème et les tabourets au niveau assises pas top les chaises sont plus confortables et on peut y accrocher manteau et sac les serveurs et serveuses sympathiques ."
Posté le 17/12/2023 à 07:57"Très bonne adresse si vous voulez tester des plats coréens. La déco est top. La fondue poulet fromage est délicieuse. Un peu d'attente par contre il vaut mieux y aller à 2 si vous voulez attendre peu car il y a beaucoup de tables de 2. Service rapide, problème de compréhension au niveau de la commande on a eu le droit à un geste commercial au moment de payer, merci !"
Posté le 19/12/2023 à 09:49"Le restaurant koreen qui vous offrira la meilleure expérience de paris ! Un accueil chaleureux service rapide cuisine au top allez y les yeux fermé ! Petit bonus pour la décoration"
Posté le 20/12/2023 à 21:21"Un très beau restaurant, leurs plats super bon. J'y retournerai et je recommande le restaurant."
Posté le 22/12/2023 à 19:37"J’adore ! Je suis allée à l’ouverture du restaurant début décembre La décoration et l’ambiance sont extraordinaires et les plats sont incroyables Je recommande à 100%"
Posté le 23/12/2023 à 19:14"Nous sommes venus en semaine vers 15h, il y avait quasiment personne, pas de queue. J'avais eu peur en lisant les commentaires mais l'après midi en tout cas, c'est très calme. Concernant les plats : Le Korean Fried Chicken à l'ail : poulet très bon, bien assaisonné. Il est servi avec des Tteokbokki frits, ils sont vraiment bons dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup. Les Deopbab sont vraiment généreux, je ne m'attendais pas à une aussi grosse quantité. Celui au porc épicé est très bon, riche en viande. Le chicken mayo est bon aussi mais je ne suis pas fan de la panure utilisée. Kimchi Bomb : première fois que j'en mange, goût assez surprenant mais à force ça devient lourd à manger. Et pour finir j'ai pris un cocktail le Sogria (soju + bokbunja) j'ai bien aimé les framboises noires mais je ne sentais pas le soju dommage."
Posté le 24/12/2023 à 09:35"Plats majoritairement salés mais goutus, dommage. Ils sont également généreux, sauf que dans le poulet frit il n'y avait que 3 teokkboki... Très bonne ambiance. Dommage qu'on ne puisse pas accrocher nos manteaux à l'intérieur"
Posté le 24/12/2023 à 20:45"Le dakgalbi était délicieux ! Un vrai régal ! Le chicken yangmyeon était trop épicé (et pourtant on mange épicé d'habitude) Par contre, le service était inexistant (alors que notre salle était remplie à 2/3 seulement) : on a attendu plus 20 min avant de devoir appeler 2 serveurs différents pour commander, un des serveurs très blasés nous répondait mal... La décoration est magnifique !! Rien à redire, c'est une vraie immersion~"
Posté le 28/12/2023 à 13:37"⚠️attention pour les musulmans Avec mon amie musulmane, nous avons commandé un Cheese Dakgalbi (poulet fromage), après 40min, nous avons dû faire un rappel pour avoir nos plats. cependant, nous nous sommes rendu compte uniquement à la fin qu’il s’agissait de porc. C’est une honte sachant que mon amie n’en mange pas. Après en avoir parler au personnel, ils ont rigolé entre eux et nous n’avons eu AUCUNE excuse. Il s’agirait de faire attention sachant que votre restaurant est très fréquenté par la communauté musulmane."
Posté le 28/12/2023 à 14:01"Notre expérience dans ce restaurant a été malheureusement décevante. Nous avions commandé deux poulets frits honey soy, un poulet épicé, un cheese dakgalbi, un deopbap bœuf et un tteokbokki aux fromages. Après une attente de 40 minutes, les premiers plats sont arrivés, mais le service a été marqué par des oublis et une gestion insatisfaisante. Nous avons demandé à plusieurs reprises des carafes d'eau, mais nos demandes ont été ignorées. De plus, un plat (le poulet) a été complètement omis de notre commande initiale, et le dakgalbi a été servi bien après les autres plats. Ce n'est qu'à la fin du repas que nous avons réalisé qu'ils avaient commis une erreur majeure en nous servant du porc au lieu du poulet halal. Après avoir signalé l'erreur aux serveurs, y compris à celui qui nous avait servi, nous avons été confrontés à un manque d'excuses et de ricanements. La seule reconnaissance de l'erreur est survenue à la caisse, où nous avons dû répéter les détails de l'incident. Même sur le reçu, il était clairement indiqué que notre commande initiale était du poulet halal , et non du porc. Dans l'ensemble, la qualité des plats était moyenne, et le service déplorable a considérablement terni notre expérience. Je ne recommande pas ce restaurant en raison de ces multiples problèmes."
Posté le 28/12/2023 à 14:18"Incroyablement bon, je ne connaissais pas du tout. C'est hyper spacieux mais à la fois intime. J'ai trop aimé, les serveurs sont hyper agréables. Franchement, 10/10, à refaire."
Posté le 01/01/2024 à 17:23"Une usine, un attrape touriste je voulais tester tous en sachant que ça aller être degeu ça l’était … gros malentendu avec les serveurs qui nous apporte une assiette avec 5 poulet alors qu’il y a écrit 6 pièce de poulet, une responsable nous signal au moment de payé que c’est entre 4 à 6 morceaux de poulet c’est chère pour rien vraiment je suis une habitué des restaurant coréen mais alors celui là bon … Les poulets frits sont corrects Les boulettes de « kimchi » ou il n’y a que du riz pas bon du tous En bref je ne comprends pas les commentaires positif …"
Posté le 02/01/2024 à 13:18"Après avoir visionné plusieurs vidéos sur ce restaurant, on a voulu testé en famille. Mon constat est mitigé… Le dakgalbi au poulet et le beef bulgogi étaient moyennement bons. Franchement, il n’y avait rien d’exceptionnel ! En plus, le bulgogi avec la sauce était un peu trop salé. Ne parlons même pas du kimchi qui n’était même pas saumuré, le chou était encore bien croquant et frais. Les boissons en canette, verre de cantine. C’était vraiment bof pour le standing et le cadre. Au niveau de l’ambiance, certes, il y a une belle décoration mais même avec sa grande capacité, on était serré et il fallait se tortillier pour sortir de table !! Et rien pour poser les manteaux !! Il y avait juste à peine de la place pour les poser sur les bancs. De façon globale, c’était vraiment moyen à tous les niveaux. La plupart des serveurs et serveuses n’étaient pas très souriants non plus. Je préfère de loin un bon barbecue coréen classique ou un établissement plus petit et moins « l’usine ». Pour l’instant, mon préféré est le Soon grill."
Posté le 02/01/2024 à 14:11"Le restaurant est grand et joliment décoré. Le service est sympa mais les serveurs ne parlent pas bien français. J'ai pris un deopbap poulet qui était copieux avec de gros morceaux de viande mais que j'ai trouvé fade."
Posté le 03/01/2024 à 09:11"Malheureusement, notre expérience au restaurant a été entachée par une intoxication alimentaire. Après notre repas, nous avons connu des symptômes désagréables. Nous espérons que des mesures seront prises pour garantir la qualité et la sécurité alimentaire. Nous recommandons vivement une révision approfondie des pratiques en cuisine pour éviter de tels incidents à l'avenir."
Posté le 03/01/2024 à 23:54"L’accueil était pas ouf il y avait une longue queue on nous dit d’entrer mais pas où on doit se mettre la personne marche très vite sans nous dire de suivre on choisit une table on nous en montre d’autres du bout du doigt . Sinon la cuisine était pas mal , un peu petites portions par rapport au prix pour les teokbokki on en a eu que 4 dans le plat 1 œuf coupé en deux et juste bcp de fromage pour combler . Le poulet miel ail était quand même super bon et gros ! Les plats sont vraiment trop sucré .. on sent juste le goût de l’ail et du sucre .. Attention à la propreté on était les premier à entrer et c’était déjà tout sal , le sol et surtout les toilettes . Pour le jeux de la roulette quand on gagne quelque chose ce n’est valable que pour la deuxième visite dans le restaurant pas le jour même , dommage . Sinon le restaurant est très grand et bien décoré c’est agréable ! Nous étions venu car il y avait une grosse pub sur leur Instagram qui donnait envie mais d’autres restaurants coréens sont beaucoup plus qualitatif , je rejoins les commentaires qui disent que c’est usine à touristes ."
Posté le 07/01/2024 à 11:54"Excellent repas ! Nous y reviendrons. Il y a du monde et le lieu est grand donc le service peut être un peu long par moment (ce qui se comprend donc), mais une fois la commande passée tout s'enchaîne et nous n'attendons que peu de temps avant de pouvoir savourer notre repas."
Posté le 11/01/2024 à 09:51"Les plats sont vraiment bon et que de découvertes! Par contre si ils disent épicé, c’est épicé ! Nous sommes allés un samedi à 19:00, le service était lent , très lent, avec des serveurs pas très ouverts et à l’écoute. Et il y a beaucoup de bruits du au très grand espace. Après le décor et super et les plats vraiment bons et copieux! Et le cocktail au Yuzu est top du top !"
Posté le 13/01/2024 à 19:04"Tout d’abord d’entrée un service catastrophique, nous sommes tombés sur une serveuse très aigrie qui malgré 3 appels ne prend pas notre commande et fait tout à l’arrache. Légumes pas frais dans mon bibimbap, le riz était gluant, le kimchi fade. J’ai connu mieux, je ne recommande pas."
Posté le 13/01/2024 à 19:58"Restaurant coréen proposant des dakgalbi, nous avons pris celui au porc qui était très bien assaisonné. Je pensais que ce plat avec fromage serait très loud mais il s’est avéré plutôt facile à manger ! La galette de kimchi était moins bonne qui avait une texture très épaisse et farineux. Le restaurant est très grand et pas besoin de réservation PS : ils prennent les tickets restaurants"
Posté le 13/01/2024 à 22:58"Le lieu est magnifiquement décoré, il y a beaucoup de place et peut accueillir des groupes sans pour autant réserver, ça change pour Paris Petit bémol, ils n’ont pas de porte manteau, tu peux te retrouver encombrer en hiver de tes affaires et celui de ton voisin de table Pour les plats, c’est vraiment généreux Le service est un peu long, mais on peut dire normal vu la capacité du lieu Je conseille le deopbap, bibimbap mais aussi les plats à partager"
Posté le 14/01/2024 à 12:47"Beau lieu, bonne cuisine (attention certains plats sont épicés voir très épicés, prendre en compte les recommandations sur le menu) et très bien servi. Prix raisonnable. Nous avons pris 6 plats à partager pour 4 personnes et 2 boissons au yuzu, pour une addition de 100 euros."
Posté le 14/01/2024 à 18:04"L’ambiance du lieu est sympa, il est effectivement bien décoré. Le service était courtois et très rapide. Concernant la nourriture, le cheese dwaejigalbi était vraiment pas mal. Pas trop écœurant, légèrement épicé et la sauce est très bonne. Par contre, nous avons prit le poulet frit et déjà nous avions demandés spicy mais nous avons reçu honey soy.. nous avons fait avec car dans tous les cas nous hésitions entre les deux mais quand même. C’était décevant, c’est extrêmement salé et la sauce est très épaisse, ce qui du coup devient progressivement écœurant j’ai eu vraiment du mal à finir. Pareil pour le kimchi, nous en avons commandé en supplément pour 3 euros, et j’ai rarement été aussi déçu par du Kimchi.. il était piquant mais n’avait vraiment aucun goût. C’était très fade et n’avait pas d’intérêt. Donc globalement, le restaurant est pas mal mais j’ai été déçue quand même sur la nourriture. Je pense qu’il y a clairement des restaurants coréen de meilleures qualités, mais ce n’est pas à éviter non plus. C’est moyen."
Posté le 14/01/2024 à 20:26"L'ambiance est super sympa, le personnels très gentil. Le plat à partager était vraiment incroyable, la viande bien assaisonné, les vermicelles de patate douces était vraiment trop bonne mais un peut trop longue. Je conseille beaucoup."
Posté le 17/01/2024 à 19:08"Le restaurant propose un environnement spacieux et une conception intérieure plutôt distinctive, montrant l'importance accordée par le propriétaire à cet aspect. Cependant, il serait préférable de concentrer davantage l'attention sur l'amélioration de la qualité de la nourriture plutôt que de se concentrer uniquement sur la décoration intérieure. Le goût de la nourriture n'est pas à la hauteur, loin de la cuisine coréenne authentique. Que ce soit en termes de présentation ou de goût, il y a beaucoup à désirer. Le riz est trop humide, la texture du bœuf est très dure, et la marinade n'est pas à la hauteur."
Posté le 19/01/2024 à 07:19"Endroit vraiment très grand et beau donc idéale pour les grands groupes. Dakgalbi délicieux mais le kimchi bomb n’avait pas trop de goût c’est dommage."
Posté le 19/01/2024 à 13:38"Après avoir vu ce restaurant sur les réseaux sociaux j’ai voulu tester, et j’ai été très déçue. J’ai commandé du poulet frit et du riz, littéralement 1 min après ma commande mon plat est arrivé… c’est pas très rassurant quant à la fraîcheur des plats. C’était très fade, le poulet est meilleur à KFC et le riz était tout sec, le choux également. Je ne recommande pas"
Posté le 19/01/2024 à 19:49"Apres les faux restaurants Japonais tenus par des chinois, il y a maintenant beaucoup de faux restaurants Coréens tenus par des chinois. Personne ne parle Corréen et il n'y a pas de Kimchi. Ca veut tout dire ! J ai mangé le bulgogi le plus salé de ma vie. Et j'en ai mangé beaucoup des bulgogis !! Bref c'est une usine a produire de la bouffe pas terrible ... Mais a Bastille il y a toujours du monde pour essayer les trucs nouveaux ... du coup ca marche quand même. Si vous aimez les vrais restaurants corréen, allez ailleurs. Sinon il y a une ambiance tres jeune et sympa. 😊"
Posté le 19/01/2024 à 20:09"Très bon restaurant coréen, nous l'avons découvert grâce aux réseaux sociaux. Beaucoup de place mais beaucoup de monde, il faut venir tôt. La nourriture est très bonne et le service agréable. Par compte à la fin nos vêtements sentent très fort le graillon ! A tester !"
Posté le 21/01/2024 à 10:42"Poulet frit épicé excellent ! Plats très copieux et possibilité de repartir avec les restes. Restaurant très spacieux et décoration originale. Très bon rapport qualité prix."
Posté le 26/01/2024 à 13:20"J'ai découvert ce restaurant coréen avec des amis; l'atmosphère, le décor, et l'ambiance, on se croirait vraiment en Corée. C'est très grand, il y a beaucoup de places. Nous sommes arrivés tôt vers 18h et donc on a eu l'occasion de pouvoir bien s'installer, pas d'attente pour recevoir nos commandes. Par contre, nous n'avons pas eu l'occasion de choisir nos places : ils ont tendance à nous placer dans des endroits qui leurs sont pratiques pour servir et le nettoyage, ce qui fait que l'on profite moins de leur déco :/ Un autre petit bémol, il a fallu insister un peu pour avoir des fourchettes. Mais sinon, dans l'ensemble, c'était vraiment délicieux et une super expérience ! Je recommande les 6 Fried Chicken épicé; les saveurs de leurs poulets croustillants sont tout simplement délicieuses. La sauce est tellement savoureuse qu'elle reste en bouche, c'était vraiment très bon ! J'ai même dû y retourner une 2ème fois juste pour ça. J'ai également partagé et goûté avec mes amis leur Tteokbokki (10€) et leur cheese dakgalbi au poulet, à partager à deux pour 34€, ce n'était pas aussi bon que le Fried Chicken épicé 12€ avec un supplément riz blanc 3€ 😍"
Posté le 26/01/2024 à 17:30"Restaurant beau et propre on peut se servir soit même les couverts… Le service était rapide et les plats très bons. On a pris un korean frid chicken et du porc épicé."
Posté le 27/01/2024 à 21:59"Expérience très mitigée. Le service était long pour les entrées, le plat et le dessert, mais également à la prise de commande. Les plats sont très copieux cependant. Nous avons commandé un bulgogi (normalement pour 2) et l’avons mangé à trois et c’était largement assez. Il etait bon mais manquait de legumes selon moi! Les kimchi bomb sont pas mal mais un peu lourdes. Niveau prix, c’est correct."
Posté le 28/01/2024 à 09:25"Un Lieu qui mériterait de devenir incontournable de par sa beauté. Belle localisation et cuisine Typique très variée. Petit Bémol, en tant que Végétarien/Lien je trouve que ça manque quelques peu d'Options et que le Tofu Frit pourrait être un peu plus mariné."
Posté le 30/01/2024 à 12:24"Restaurant très joli, et très grand. J'ai pris les nouilles jjamppong, qui était super bonnes, les moules étaient de qualité. Par contre, trop peu d'option végétariennes, et vegan, je n'en parle même pas. Il y a du tofu, mais il pourrait avoir beaucoup plus de goût."
Posté le 30/01/2024 à 13:02"Très grand restaurant, agréable. Je déplore le manque de choix pour les végétariens et le tofu frit du bibimbap n'a absolument aucun goût. Ceci dit mes voisins de tables se sont régalés et l'ambiance est chouette."
Posté le 30/01/2024 à 14:50"Très belle découverte ! Le lieu est super grand, le service rapide et les plats sont délicieux. Je recommande"
Posté le 02/02/2024 à 20:18"Plats coréen basic avec des produits pas cher. Le service était sympathique, le lieu agréable. Le kimchi était délicieux. Un endroit parfait pour aller avec vos ados."
Posté le 03/02/2024 à 09:20"Les plats sont très copieux. 1 personne sur 2 repas repart avec la moitié de son plat. Super rapport qualité prix. Gros problème il y a beaucoup de concentration dans le restau et nous étions à la table 34. Toutes les 5 min on avait une goutte d eau qui nous tombaot dessus ( pas Hygiénique). Également elle est très mal située car proche de la cuisine avec les va et viens et les gens qui font la queue pour payer. Sinon très belle décoration et bonne ambiance."
Posté le 03/02/2024 à 22:26"Super ambiance, la déco est top, le service est hyper rapide même quand le restaurant est bondé, c'est impressionnant ! On a super bien mangé ^^"
Posté le 09/02/2024 à 23:20"ATTENTION, A FUIR: intoxication alimentaire J'y suis allée il y a une semaine avec 2 amis et nous avons tous les 3 été TRÈS malades le lendemain alors que nous sommes jeunes et en bonne santé... pas loin d'un séjour à l'hôpital !! Je n'ose pas imaginer si ça arrivait à des personnes fragiles! Nous avons commandé (la serveuse ne savait pas me dire la différence entre 2 plats...) et les plats sont arrivés 1m30 après sans exagération (ce qui laisse présager de la qualité de la conservation). Le goût était correct mais sans plus, un peu sec et honnêtement cher pour ce que c'est. Le lieu est beau mais fait très mis en scène pour touristes ou instagrammeurs... En bref: à fuir pour votre santé! Il y a meilleur dans le quartier et pour un restaurant qui vient d'ouvrir, c'est très grave ces histoires d'intoxication alimentaires, il faut revoir au plus vite les normes d'hygiène."
Posté le 10/02/2024 à 14:10"Je suis venue avec une amie dans le but de découvrir ! Les portions sont plus que généreuses ! Le service est très accueillant. Et l’ambiance incroyable, la décoration du restaurant te plonge totalement dans un autre univers ! Nous n’avons pas tout aimé mais ça en valait la peine !"
Posté le 12/02/2024 à 22:37"Lieu sympa et très beau, avec des plats excellent même avec une petite carte. Ambiance un peu de cantine coréenne. Points négatifs : la queue a l’entrée alors que le restaurant est immense. Le service pas très rapide et pas très souriant. La chaleur infernale."
Posté le 18/02/2024 à 03:11"J’allais mettre 3 étoiles mais concernant la nourriture c’est une histoire de goût. J’aime trop nourriture la coréenne donc j’en ai fait pas mal et je ne suis pas difficile … mais pour le coup… Les tteokbokki étaient bon. La galette de kimchi était décevante. On ne sentait ni le Kimchi ni les oignons craquaient sous nos dents. Nous avons pris un cheese Dakgalbi que je n'avais jamais pris car je suis pas trop fromage mais bon je voulais le tester une fois et j’ai eu raison. Ce n’était vraiment pas pour moi. Ni pour mon amie qui elle, aime bcp le fromage. Le poulet était pas mal mais le fromage…c’était pas possibles pour moi. Au bout de deux bouchées j’étais repue pour ne pas dire autre chose… La portion quant à elle était en effet plus que généreuse. L’ambiance, il était 15 heures et et il y avait du monde, il faisait super 🥵… Pour moi et mes problèmes de santé c’était pas possible ce manque d’air comme s’il n’y avait pas de ventilation. Mais le restaurant est quand même magnifique. Il est très très grand aussi et le personnel a vraiment fait au mieux au vue du nombre de personne qu’il y avait. Tout était plein. À partir du moment où l’on a commandé tout s’est vite déroulé et on a eu nos plats rapidement."
Posté le 20/02/2024 à 06:15"Le lieu est grand et beaucoup de places sont disponibles. Les quantités sont généreuses et c’était délicieux. Je recommande fortement et pense y retourner. Seul bémol, ça sent la nourriture dans tout le restaurant (l’odeur peut rester sur les vêtements)"
Posté le 20/02/2024 à 10:27"Décor au top, très bon rapport qualité prix , ce restaurant mérite d'y faire un tour entre amis ou famille. Le repas est savoureux et copieux"
Posté le 21/02/2024 à 22:04"Le restau est vraiment très beau. Les plats qu’on a pris étaient très bons et généreux !"
Posté le 22/02/2024 à 13:47"La décoration est jolie, c'est propre, les plats sont copieux en revanche le service aurait pu être mieux, nous avons trouvé que l'accueil étais pas très chaleureux ainsi que le staff nous trouvons que ce n'étais pas assez accueillent. À notre place il y avait une fuite ça a mouillé toutes ma capuche de mon gilet pas trop top. Mais dans l'ensemble c'est pas mal."
Posté le 22/02/2024 à 15:02"Restaurant Coréen au top! Les plats sont bons et très abordables. La carte est suffisamment variée pour y trouver son compte (ni trop, ni pas assez = juste ce qu'il faut!)Possibilité de prendre des plats en solo ou duo (barbecue). Mieux vaut venir très tôt le samedi, car file d'attente importante. En semaine, pas de file d'attente, même si le restaurant est plutôt bien rempli. (Surtout à partir de 20h) C'est ma 3ème fois dans ce restaurant et je ne m'en lasse pas! Le personnel est accueillant et disponible. Endroit vraiment spacieux, décoration très sympa et immersive. Rien à redire. Je conseille vivement cet endroit."
Posté le 22/02/2024 à 22:00"Très joli restaurant bien décoré, nous y sommes allés en famille. Il manque quelque chose pour accrocher son manteau mais sinon nous avons beaucoup aimé l'endroit. Les plats sont très copieux on a pu ramener le reste dans une boîte ! Très bons plats on a bien aimé ! Service très rapide. Par contre ça devient vite bruyant quand le resto se rempli ! On a passé un très bon moment !"
Posté le 23/02/2024 à 14:00"Nous sommes venu après avoir vu une vidéo sur ce restaurant, et il vaut vraiment la hype. Les serveurs étaient très gentils et la nourriture était délicieuse et très généreuse. Nous recommandons vraiment le beef bulgogi, Fried chicken honey, les bibimbap et Le chicken dakgalbi qui sont vraiment incroyables."
Posté le 24/02/2024 à 22:08"Le restaurant est sympa et bien décoré. La nourriture est très bonne et de bonne qualité. Le service est moins présent car la salle est très grande et donc on attend un peu."
Posté le 29/02/2024 à 18:00"Très bon moment passé dans ce restaurant ! Le lieu est grand et vraiment très joli, nous avons de l'espace entre les tables. La nourriture est très bonne avec un bon rapport qualité prix. Je recommande !"
Posté le 29/02/2024 à 20:19"Pas ouf, je ne recommande pas ! Longue queue à l’entrée, le succès est grâce aux réseaux sociaux… mais ça ne vaut pas le coup, vraiment. Le lieu est grand et immersif mais c’est tout, autant visiter un musée. La nourriture est ok sans plus, les serveurs débordés, il faut faire une longue queue pour payer tellement il y a du monde. Les gens se marchent dessus, c’est pas acceptable."
Posté le 05/03/2024 à 11:53"Très déçues de notre expérience culinaire après les videos très tentantes des reseaux sociaux. Le bœuf n'était pas tendre et pas très bon finalement. Les champignons sont arrivés avec des bouts de terre, donc pas du tout lavés... je ne retenterai pas l'expérience dans ce resto malheureusement... Le service et l'ambiance sont toutefois très bien, le restaurant est spacieux avec une super déco."
Posté le 06/03/2024 à 08:09"Bon restaurant coréen situé sur la rue de la roquette entre la place de la bastille et la station Bréguet Sabin. La cuisine est excellente, et de nombreuses tables sont présentes dans la salle qui est étalée sur plusieurs inter-niveaux. Les plats sont très copieux, j'ai eu du mal à finir mon bibimbap qui était très grand. Le poulet est indiqué comme légèrement épicé, mais il était bien fort et bon. Le service a pris un peu de temps, les serveurs devaient être trop peu nombreux pour le nombre de clients dans le restaurant. Nous avons attendu parfois plus de 15 minutes juste pour pouvoir demander une autre carafe d'eau. Et au moment de payer en caisse nous avons dû faire un peu de queue parce qu'on est parti au même moment que pas mal de personnes à 22h. Nous avons apprécié notre repas!"
Posté le 09/03/2024 à 17:47"Très déçue. Pièce pleine d’humidité (tables 100 et 200 à fuir) et lorsque qu’on demande à changer de place on nous parle presque agressivement. Plat beaucoup trop salé, moucherons dans la pièce. Plus jamais."
Posté le 09/03/2024 à 20:28"Très beau et très grand restaurant coréen à tester ! Le lieu est immense et spacieux et la décoration est de qualité, les plats sont très bons, le service pourrait être plus agréable car il laissait légèrement à désirer au vue du lieu..ce n’est sûrement pas le meilleur restaurant coréen à Paris néanmoins il est à tester et à voir. S’y prendre à l’avance car il y a souvent du monde.."
Posté le 17/03/2024 à 03:09"Trop bon : resto immense On y retrouve la bonne cuisine coréenne !! Un peu chaud à l'intérieur mais endroit très sympa et bonne déco ❤️"
Posté le 23/03/2024 à 10:03"Très sympa, un peu bruyant surtout quand le même groupe chante joyeux anniversaire plusieurs fois dans la soirée. Les plats sont entre 14 et 18 euros. C'est plutôt bien servi. Pour les grands mangeurs qui rajoutent l'entrée, dessert et boisson, l'addition peut monter entre 35 et 45 euros. Déco très sympa avec ces néons multicolores."
Posté le 24/03/2024 à 10:18"Un lieu gigantesque proche de bastille où on peut manger coréen sans faire de queue ni à s’inquiéter du manque de place. Le choix de la carte est assez restreint et propose que l’essentiel de ce qu’on pourrait s’y attendre. Aucune réelle surprise. Au vu de la taille du restaurant, il était tout de même assez facile d’avoir un serveur et le service y était malgré tout rapide Nous y sommes allés à 5 et avons pris le korean pancake (crepe coréenne) des tteotbokkis (gâteaux de riz gluant) des korean fried chicken sauce épicée et sauce miel (plus croustillant), un dakgal bi (fromage fondu et poulet) et un sundubu jiggae (ragoût de tofu soyeux). - Le pancake coréen étant arrivé pâteux et non prédécoupé, assez décevant - Les tteotbokkis étaient bons, assez épicés avec des gâteaux de poissons et un oeuf le tout recouvert de fromage - Le poulet était pas mal, on a préféré celui honey, le croustillant apportant une touche plus légère que la sauce épaisse du yangnyeom - Le dakgalbi arrive dans une quantité généreuse, mais le fromage brûle rapidement ! ce qui le rend insuffisant pour le reste du poulet bien qu’il soit très bon aussi seul - Le ragoût était très épicé mais très bon ! apportant une légèreté également. Pour l’ensemble, on en a eu pour 25€ par personne environ"
Posté le 24/03/2024 à 21:16"Il y a beaucoup de choix pour des plats épicés, dommage qu’il n’y ait pas beaucoup de plat non épicé…. le choix était limité, mais je ne suis pas déçu des variétés !!! Très bon les poulets frits !"
Posté le 28/03/2024 à 20:05"Restaurant sur un espace gigantesque avec beaucoup de place. Le service est rapide et les plats sont dans la globalité très bons! La quantité des bibimbap est largement suffisante avec différents viandes aux choix (nombreuses options pour les végétariens), les deopab n’ont rien de spéciale et sont un peu secs, le ragoût lui était pimenté et était accompagné d’un bol de riz. Nous avions aussi prit une galette de kimchi qui était très bonne et très croustillante."
Posté le 29/03/2024 à 21:50"Alors très surpris de la déco : c’est le plus gros point fort, ils ont bien mis le paquet dessus. Joli et dépaysant ! Le lieu est propre et plutôt bien agencé. Au niveau du personnel : service rapide, accueillant et dispo. Au niveau du plat : très très copieux ! Si vous avez une grosse faim et souhaitez manger coréen, ce restaurant est idéal pour combler vos attentes ! Je ne me rappelle plus du nom exact mais j’ai un plat au poulet pimenté avec du fromage. En entrée, c’est une galette de kimchi (étonnamment pas trop piquante et un peu gras). Au niveau du prix, ça reste dans les standards de Paris mais personnellement, je trouve un peu cher. 60€ pour 2 personnes. Je recommande."
Posté le 31/03/2024 à 10:39"Je peux comprendre que la tendance du moment c’est la cuisine coréenne mais pas comme celle que nous avons testé dans cet établissement!! L’accueil est quasi inexistant et un service déplorable!! Côté cuisine ce n’était guère mieux, le pire Bibimbap que j’ai pu testé, froid, aucun goût et avec un Bœuf caoutchouteux Les entrées comme le Corn Cheese était passable Pour le Bulgogi, le Bœuf était servi à foison mais sans aucun goût… Bref nous nous sommes déplacés pour testé ce restaurant qui avait fait un gros effort budgétaire sur le marketing mais c’était plutôt dans l’assiette qui fallait tout miser Je passe mon chemin Paroles d’un Chef"
Posté le 31/03/2024 à 19:20"Superbe accueil. Le personnel est très accueillant et souriant. L'ambiance et le décor sont magnifiques. J'ai très apprécié mon repas une cream pasta Jjamppong, un régal ! Ni trop ni trop peu pimenté. Merci pour l'accueil. Je vous recommande cet endroit à 200 %."
Posté le 06/04/2024 à 06:26"Ce restaurant est magnifique, tres belle décoration qui nous fait voyager en Corée. La cuisine était très bonne et en grosse quantité. Le personnel était aimable."
Posté le 14/04/2024 à 18:57"Ce serait bien de préciser TOUS les allergènes parce que le premier serveur qui me dit y a pas de crustacé - avec un air pas sûr - je force pour la réponse du cuisinier et spécifiquement AUJOURD'HUI il y a des crustacés dans la sauce parce qu'il a modifié sa recette ! Heureusement parce que sinon ma mère mourrait sur place (allergie sanguine), c'est inadmissible ! Au-delà de ça, la nourriture est bonne et les plats sont copieux (enfin pour les épices) mais ce genre de détail est littéralement mortelle."
Posté le 17/04/2024 à 14:52"Première fois en ce lieu, surpris de l'immense place qu'il occupe. L'ambiance est vraiment chouette, le restaurant est beau et original. Les plats sont arrivés rapidement, le poulet au fromage était très bon, quoiqu'un peut trop épicé pour moi. La soirée dans ce restaurant m'a beaucoup plus."
Posté le 22/04/2024 à 10:39"Tout était très bon et en belle quantité. Les Fried chike' n'étaient pas gras et bien croustillants. Le grand plat de poulet était suffisant pour 3 tellement c'était gros. Le cadre est très joli, belle ambiance, salle spacieuse et personnel agréable."
Posté le 22/04/2024 à 11:39"Je n'ai pas trouvé la cuisine très savoureuse, j'avais pris un deopbab avec soit disant du riz assaisonné, il était nature. On ne peut prendre le bulgogi avec vermicelles en portion individuelle, ce qui est bien dommage alors qu'il existe en version salade."
Posté le 26/04/2024 à 09:36"Le cadre est magnifique, la nourriture était bonne et les plats copieux. Petit bémol, le bimbimbap (j'ai pris celui au tofu frit) n'était pas servi dans un bol chaud (brûlant) comme j'ai l'habitude de l'avoir dans d'autres restaurants même si il était très bon ! Aussi ce fut dommage d'avoir à demander 3 fois à 3 serveurs différents d'avoir une carafe d'eau avant de pouvoir être servi."
Posté le 28/04/2024 à 10:29"J'ai voulu découvrir ce restaurant après avoir vu plusieurs recommandations sur les réseaux. On peut dire que ce restaurant mérite son succès! Le cadre est magnifique. La cuisine est excellente (probablement les meilleurs tteokbokki que j'ai mangés). La carte est diverse permettant à chacun de se retrouver. J'y suis allée un samedi midi, il y avait beaucoup de monde donc nous pensions être servis tardivement. Au final, nous avons été servi très rapidement. Je recommande à 100%. Dommage que je ne suis pas sur Paris pour en profiter plus souvent 😅"
Posté le 28/04/2024 à 12:50"Restaurant immense, cadre et décoration magnifique, plats copieux et goûtus ! Ça vaut le détour"
Posté le 29/04/2024 à 17:21"Le lieu est chouette, grand et bien décoré, service ok, gros point negatif sur la cuisine, specialement sur ces deux plats. Le plat porc epicé a la limite etait ok malgré le riz gluant mais le boeuf, tres moyen, on a meme pas reussi a finir le plat tellement cela manqué de gout ou de sauce, je ne sais pas, peut-etre la qualité du boeuf en est pour quelques choses, suffit de regarder son plat on sait que ca semble pas tres bon, tout ca pour 14,5€ 🫡🫡."
Posté le 02/05/2024 à 16:33"j’y suis allée avec ma copine hier et c’était vraiment trop bon ! on a prit un plat à partager pour un peu plus d’une trentaine d’euro et on a pas réussi à finir :,)) le rapport qualité-prix est top et les décors sont trop cool à voir ! je recommande vivement et j’y retournerai sincèrement !"
Posté le 03/05/2024 à 02:47"Il semblerait qu'il s'agisse d'un restaurant chinois déguisé en restaurant coréen. Le problème selon moi est que la nourriture se révèle trop grasse, trop sucrée et de ce fait rapidement trop écoeurante. La décoration de la salle principale est soignée. Un restaurant plutôt à conseiller pour les photographes que les gourmets. Prix raisonnables."
Posté le 09/05/2024 à 20:15"Pour l'anniversaire d'une amie, nous avons décidé de dîner dans ce restaurant à trois pour goûter aux spécialités coréennes. Nous avions trouvé le restaurant sur les réseaux sociaux et en apparence, il avait l'air plutôt sympathique. Cependant, nous étions d'abord extrêmement déçus de l'accueil. Nous avons commandé plusieurs plats pour les partager toutes ensemble. Le poulet frit était plutôt bon, mais le reste n'était pas fameux. Les plats avaient une odeur un peu étrange, mais je me suis dis que c'est le fait que la salle était remplie et que les odeurs des plats de tous les clients se mélangeaient. Un des plats que nous avons commandé était les Ttoekbokki, les œufs étaient verts. Nous avions évidemment signalé ça au staff, mais il était trop tard, nous avions déjà mangé toutes dans ce plat. Résultat : nous sommes toutes malades. Intoxication alimentaire. Nous avons toutes exactement les mêmes symptômes. Des maux de ventre, des aller retour au toilette et l'envie de vomir. Ce qui est sûr, c'est que nous ne reviendrons pas. On pensait passer un bon moment, au final on rentre à la maison en étant très malade."
Posté le 18/05/2024 à 15:36"C’était exceptionnel, j’y était hier avec mon copain et franchement on découvre la nourriture coréenne c’est juste trop trop bon très bourratif par contre heureusement on avait pas mangé le midi, mais que ce soit le cadre le service les plats vraiment 10/10 Le cheese Dakgalbi poulet et fromage est excellent"
Posté le 20/05/2024 à 07:31"un restaurant avec une décoration qui nous fais immerger jusqu’en Corée. Les plats étaient très délicieux ! Service rapide et agréable. Je recommande le poulet et le cheese."
Posté le 03/06/2024 à 17:08"Bon restaurant,des salles à l'image de la Corée. Le service au petit soin. Les plats sont beau visuellement et plus que délicieux 😋 je recommande vivement 👌👍👍👍"
Posté le 14/06/2024 à 14:16"Ma fille qui est fan de Corée a ramené dans ce restaurant que j'ai trouvé magnifique. J'avais commandé à bibimbap et une galette de kimchi et franchement c'était succulent. Au niveau des prix ça reste abordable."
Posté le 18/06/2024 à 07:11"Superbe expérience. On y a bien mangé et pu repartir avec un doggy bag Cependant je n’ai pas trouvé d’alcool dans mon cocktail de liqueur de riz"
Posté le 23/06/2024 à 07:04"Venus ici un soir de semaine et aucune attente, beaucoup de tables de libres ! La nourriture est très bonne, j'ai retrouvé les saveurs de la Corée ! Un dakgalbi pour 2 est largement suffisant voire trop copieux ! Le service est un peu froid mais le décors est très beau."
Posté le 24/06/2024 à 16:38"J’ai voyagé à travers l’incroyable ambiance et décor qui respectant bien le thème. Le personnel souriant et chaleureux, En revanche la personne m’ayant servi parlais un peu français mais j’avais du mal à me faire comprendre… Servi à table rapidement. Et très appétissant !! On s’est régalé Nous avons pris le bœuf à partager à 2 Viande halal Prix raisonnable. Adresse à ne pas rater!"
Posté le 26/06/2024 à 15:17"Lieu atypique dans proche de Bastille ! Le décor intérieur est magnifique cela a été bien travaillé. Les plats sont quand à eux extrêmement bon et généreux pour un prix dans la normal."
Posté le 26/06/2024 à 21:51"Une véritable pépite culinaire. Leurs plats sont un vrai régal pour les papilles, et l'ambiance y est tellement conviviale. C'est l'endroit idéal pour une expérience gastronomique coréenne inoubliable… La décoration du restaurant est tout simplement magnifique, ajoutant une touche de charme supplémentaire à l'ensemble de l'expérience. C'est un endroit où l'on se sent bien et où l'on peut vraiment se détendre tout en dégustant des plats délicieux."
Posté le 01/07/2024 à 11:16"Bonne expérience dans ce resto ! Déjà la déco est très cool, bien travaillée, on est bien immergé dans l’endroit. Nous avons été servis rapidement malgré une affluence très importante. Au global c’était bon mais j’ai trouvé mon plat assez sec. Les prix sont grave ok. Pourquoi pas y revenir pour tester d’autres plats !"
Posté le 11/07/2024 à 14:02"Il y a pas mal de choix à la carte et les plats sont plutôt bon. Le service était assez lent alors qu'il n'y avait pas grand monde lorsque nous y sommes allés. La décoration est vraiment incroyable!"
Posté le 19/07/2024 à 14:24"Je me suis laissé tromper par les avis. Malheureusement, j'ai reçu mon deuxième repas super froid et la viande était pâle. Je me demande si la climatisation fonctionne, car j'avais très chaud en mangeant. Je ne peux pas perdre mon argent du coup je ramène pour faire un don au SDF. 😭"
Posté le 20/07/2024 à 19:54"N’y allez pas ! Déjà, on nous a dit qu’on ne pouvait pas nous asseoir à côté du joli pont comme sur les photos parce qu’il y avait des SOURIS ! Le service était lent, et nous avons mangé seulement la moitié de nos plats. Nous avions commandé plein de choses à partager et TOUT était dégoûtant. La carte est plus américaine que coréenne, et la qualité de la viande était médiocre. Pour couronner le tout, le poulet n’était pas cuit. Nous l’avons signalé au serveur, qui nous a envoyés vers le patron, un jeune homme désagréable qui est arrivé en nous agressant presque avec un « C’est quoi le problème ? ». Nous lui avons expliqué que le poulet n’était pas cuit, en espérant un geste commercial, mais nous n’avons rien obtenu. À l’addition, nous avons remarqué qu’ils avaient compté des boissons que nous n’avions jamais reçues, et bien sûr, aucun geste commercial pour le poulet pas cuit. Nous sommes partis aussi vite que possible. Je doute fortement que les commentaires décrivant des « expériences gastronomiques inoubliables » soient des avis réels."
Posté le 05/08/2024 à 18:44"Je recommande ce restaurant! Les plats sont délicieux, tout comme le service."
Posté le 17/08/2024 à 13:40"Un restaurant situé près du métro Bastille et facilement accessible. L'intérieur est très joli, et la cuisine très bonne pour des prix corrects. Petit bémol concernant le service, parfois un peu froid ou hasardeux, mais rien de véritablement négatif dans l'ensemble. Un bon endroit pour une soirée entre amis ou en couple."
Posté le 20/08/2024 à 19:06"Les plats étaient vraiment excellents. Les serveurs sont très agréables. Le restaurant est magnifique."
Posté le 21/08/2024 à 09:28"Deuxième visite et toujours aussi satisfaite. Les plats sont variés et succulents. Les portions sont généreuses. Toute les personnes autour de nous ne terminaient pas et faisaient un doggybag. Les serveurs sont très attentifs et attentionnés. Très bonne expérience."
Posté le 21/08/2024 à 14:07"Tout était parfait ! Cuisine excellente, savoureuse, en large quantité ; personnel très aimable ; ambiance agréable... + très bon rapport qualité/prix"
Posté le 27/08/2024 à 13:35"Belle découverte nous avons beaucoup apprécié , le service étais parfait."
Posté le 27/08/2024 à 19:03"Superbe 😻 lieu agréable et chaleureux. Les plats sont délicieux, c’était un régal. Premier fois que j’y vais et sûrement pas la dernière. Présentation top 👌🏽 ."
Posté le 28/08/2024 à 17:00"les plats sont vraiment délicieux, on comprend vite pourquoi il y a si souvent la queue pour entrer"
Posté le 30/08/2024 à 19:38"C’est pas bon… je reviens d’un mois en Asie où j’ai mangé coréen plusieurs fois, nous avons pris en entrée poulet frit, ça va, en plat le « militaire » avec du porc… à la place on a eu de la saucisse de Strasbourg et du saucisson à l’ail, et le tout pas bon du tout, donc en résumé un plat avec beaucoup d’eau, du piment, champignons oignons courgettes poivrons nouilles tofu et un assortiment de charcuterie( bas de gamme), et zouuu un coup de bouillon! Vraiment pas bon… Allez ailleurs!"
Posté le 31/08/2024 à 13:31"Nous avons été très bien reçu le plat fut plus que bon la preuve en photo pour en témoigner merci pour ce services de qualité"
Posté le 14/09/2024 à 15:13"Très bonne ambiance. Nourriture excellente, je vous recommande ++"
Posté le 17/09/2024 à 19:02"Korean Season propose une fusion délicieuse entre la cuisine coréenne et française. Nous avons pris les entrées à partager suivantes: un cheese dakgalbi (poulet et fromage) ainsi que du poulet frit coréen baignés d’une sauce au miel et soja (ail, miel, soja). Chaque plat était un vrai régal 🤤. Une belle adresse pour découvrir des plats innovants dans un très beau cadre agréable."
Posté le 24/09/2024 à 15:46"Le restaurant est grand, il y a beaucoup de places, c’est assez impressionnant pour un restaurant en plein Paris surtout avec le travail qu’ils ont fait pour la déco. Au niveau des plats, on s’en sort environ à une vingtaine d’euros par personne si on compte plats et entrée partagée, ils ont pratiquement la même carte que chez Jjan! Du coup on a opté pour le cheese dakgalbi poulet à partager à deux, la portion est assez gourmande et c’est bon !"
Posté le 26/09/2024 à 19:40"Très bon rien à dire , ambiance chaleureuse pour dîner en famille , vous mériter bien les 5 étoile"
Posté le 28/09/2024 à 01:22"Une excellente expérience dans ce restaurant coréen ! Les plats sont authentiques et délicieux, avec des saveurs riches et parfaitement équilibrées. Le cheese dakgalbi poulet était un vrai régal, tout comme le fried chiken qui était juste parfait. Le service était rapide, attentif et très chaleureux. L'ambiance du restaurant est cosy, idéale pour un repas en famille ou entre amis. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de cuisine coréenne. Nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 28/09/2024 à 01:29"Le cadre est très joli. Nous avons pris du poulet frit coréen qui était pas mal ensuite nous avons pris le dakgalbi, le concept d’avoir du poulet à tremper dans du fromage est sympa par contre un peu déçu du plat. Le plat manquait de saveur, le fromage c’est de la mozzarella sans goût et au bout de 10min ça devient du caoutchouc… Honnêtement à tester pour une première fois mais ce n’est pas le plat que je vais reprendre la prochaine fois."
Posté le 30/09/2024 à 07:13"À fuir !!! Horrible, évitez à tout prit ce restaurant. Les serveurs n’ont aucun professionnalisme, elle nous a fait choisir nos menu debout. Puis nous a pressée pour manger la moitié de la commande n’est pas arrivé pour cause « il n’y en a plus » et en prime les plats étaient écœurant nourriture pas fraîche"
Posté le 05/10/2024 à 21:00"Lieu très bruyant, impossible de s'entendre parlé. Nous avons prix un BBQ coréen et on est super dessus ! Les quantité sont assez petites et la viande était pas particulièrement très bonne et très dure ... On est ressorti du restaurant très déçu"
Posté le 11/10/2024 à 08:53"Cadre agréable et qui immerge dans l'atmosphère d'un vrai restaurant Coréen Cuisine rapide et efficace notamment si on prend le barbecue Coréen Service jeune et assez rapide"
Posté le 12/10/2024 à 12:30"Le restaurant est grand et bien décoré. Mes amis ont commandé une fondue au poulet qu’ils ont aimé. Pour ma part, j’ai pris du boeuf pimenté. Je n’ai pas aimé mon plat, mais c’est une affaire de goût."
Posté le 12/10/2024 à 13:07"Nous y sommes allés en couple . Les verres sur la table sont sales . Assitot assis un énorme cafard se balade à côté de la table contre le mur. Nous le signalons au serveur qui prend un mouchoir et l écrase contre le mur devant nous … et repart comme si de rien n était . Une petite visite de la cuisine ne serait pas du luxe … les cafards ne viennent qu en cas de saleté … nous nous sommes sauvés vite fait !"
Posté le 13/10/2024 à 14:53"Ambiance du restaurant géniale, cependant nourriture assez mauvaise (le comble pour un resto).... Très gras, très fade. Dommage, le restaurant avait une super bonne aura. Je reviendrai pour réessayer, mais je ressors avec un peu de déception."
Posté le 13/10/2024 à 17:50"Je vais souvent dans ce restaurant. Le cadre est immersif et très sympa. La cuisine est plutôt bonne, avec des saveurs variées. Je recommande totalement !☺️"
Posté le 15/10/2024 à 16:01"Restaurant très bien décoré et agréable. Les tables sont bien espacées, ce qui est à souligner. En revanche, la cuisine est décevante, les plats sont corrects et c'est tout. Il y a de bien meilleurs coréens pour le même tarif."
Posté le 15/10/2024 à 21:46"Une cuisine Korean savoureuse dans un cadre très réussi. Vous trouverez les traditionnels BBQ coréens et un merveilleux poulet traditionnel croustillant. Attention les plats sont parfois assez épicés ce qui nécessite un estomac un peu solide ! Vous pouvez néanmoins demander une version piquante. Le midi il y a toujours de la place, et le service est rapide."
Posté le 16/10/2024 à 16:43"Sans aucun doute ma pire expérience depuis ces 5 dernières années. A peine bonjour pour commencer, mais nous sommes placé assez rapidement. Nous avons la carte au bout de 2 minutes, en revanche pas de prise de commande ni même une carafe d’eau au bout de 45 minutes. Difficile de juger la cuisine car nous avons décidé de quitter les lieux, en revanche le service est plus que médiocre. Même pas un au revoir"
Posté le 21/10/2024 à 19:25"Déçu ... Un accueil des plus rapide certes, mais pour un service inexistant. 50 min à patienter sans que personne ne viennes nous voir, et ce, malgré nos vaines interpellations. Même pas une carafe d'eau sur la table. Nous avons donc fini par partir de nous même, sans un au revoir ! Par contre, en ce qui concerne de placer les nouveaux clients, vitesse éclair !"
Posté le 21/10/2024 à 22:04"Une envie de bouffe asiatique bien épicé, me suis dirigé vers le restaurant selon les avis sur map. Endroit spacieux bien décoré avec ses lumières tamisées , personel correct, parlons bouffe j'ai pris des gyoza poulet super bonne , le poulet épicée étaient excellent vous en manger ça Pique mais vous avez encore envie d'en manger lol. Des nouilles au poulet elle étaient bonne mais son plus c'était très collant mais passable Un bubble tea mangue très rafraîchissant. Bref pour moi c'était une bonne expérience"
Posté le 23/10/2024 à 07:26"A ÉVITER ! Ce n’est pas un vrai restaurant Coréen !!! BBQ sur le papier aluminum est vraiment dégoûtant et pas bon du tout ! L’entrecôte très dur et immangeable. Trop de sauce sur le porc. En plus tout est très cher ! Le Corn dog n’est pas affiché le bon prix sur le menu et on doit payer 1,7€ de plus à l’addition . Ce n’est pas honnête et le service n’est pas aimable du tout. Les personnels ont l’air malheureux et pas du tout envie de travailler . Pas une explication sur le menu et pas accueillantes du tout. Je ne reviens jamais dans ce restaurant avec ma famille."
Posté le 26/10/2024 à 14:43"Les plats sont excellents et les serveurs très aimables. Quelques plats bien épicés quand on aime. Le cadre est spacieux et très agréables. Budget pas très cher pour cette qualité."
Posté le 26/10/2024 à 18:28"Malgré un repas très bon sur le moment avec une autre amie à moi nous avons eu une légère intoxication alimentaire qui nous à fait passer une merveilleuse nuit. Nous suspectons le poulet à la mayonnaise d'en être a l'origine, peut être que la mayonnaise n'était plus très fraîche car une autre amie a pris du poulet à la sauce soja cette fois ci et va très bien. Donc je recommande ce restaurant mais ne commandez surtout PAS un plat avec de la mayonnaise."
Posté le 29/10/2024 à 09:39"Super bon!! Sauf pour les desserts :/ sinon wow"
Posté le 30/10/2024 à 20:49"Service assez lent et il peut être long au moment de payer mais la nourriture est très bonne et le cadre sympa."
Posté le 01/11/2024 à 17:35"La photo parle d’elle-même… je n’ai pas touché à mon plat qui était infecte (je pèse mes mots). On vous sert ça dans une gamelle. Sur la photo du menu, il y avait des légumes dans le plat. Ici, il n’y avait que du riz, du bœuf mariné (la sauce était immonde) et deux concombres qui se battent en duel. Le bœuf était tout fin et caoutchouteux. On aurait dit du plastique. La carte n’est pas très variée ; il n’y en a pas pour tous les goûts (notamment pour les veggies). En termes d’ambiance et de service, c’est clairement à revoir. Les serveurs sont dans le rush et ne prennent pas le temps de vous conseiller et de répondre à vos questions. De plus, on meurt de chaud dans le restaurant. Il n’y pas de ventilation, l’odeur des barbecues empeste dans tous le restaurant. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 01/11/2024 à 19:27"Premier repas de cuisine coréenne et nous avons adorés. Le cadre est atypique et immersif. Nous avons pris les 6 pièces de poulet frits épicé et un plat au poulet et cheese à partager. C'était excellent. Le rapport qualité prix est bon. Les plats sont très bien servis. Les serveurs sont agréables."
Posté le 08/11/2024 à 18:50"Restaurant propre avec des serveurs agréables et des bons plats. Nous avons testés plusieurs plats et tout était très bon."
Posté le 09/11/2024 à 17:50"Honnêtement j’ai adoré ce restaurant je le valide à 100% on a passé une très bonne soirée avec ma fille je ne recommande vivement. Encore merci pour cet accueil et ce service très rapide."
Posté le 09/11/2024 à 19:54"J’en ai entendu parler via Instagram. Je m’y suis donc rendu. Il s'agissait très clairement d'une vidéo très alléchante mais il n’en est rien une fois arrivé sur place. Carte du menu à revoir, aucun conseil de la part des serveurs, aucune disponibilité et pour finir, le poulet dulgkobi servi avec sa tonne de fromage de mauvaise qualité et des morceaux de poulet contenant des os ! Largement surcoté !"
Posté le 09/11/2024 à 21:02"Si vous avez envie d’un barbecue, ne prenez surtout pas l’entrecôte, qui est en fait du jarret, immangeable en barbecue. Le poulet pimenté est correct. L’ambiance « cantoche vite fait » ne me pousse pas à y revenir. Dommage."
Posté le 11/11/2024 à 10:25"L'ambiance à l'intérieur est calme et bien aéré, dû à la grandeur du restaurant. Le repas était excellent avec son cocktail, mais le dessert cher pour ce qu'il y a. Cependant, un petit bémol au niveau du service. Personnel gentil et souriant mais qui conseille peu avec une petite absence de réactivité (il a fallu appeler pour avoir le dessert et le café). Endroit que nous recommandons et où nous retournerons avec plaisir."
Posté le 11/11/2024 à 11:57"Un restaurant très grand, avec un large choix de plats. On a passé un très bon moment! Le poulet est halal. Je vous recommande le bulgogi et les bubble tea, ils sont très très bons! Franchement le meilleur restaurant coréen sur Paris. Le personnel est chaleureux! Les plats sont servis très vite. Une très bonne expérience."
Posté le 15/11/2024 à 01:58"Nourriture excellente et très bonne ambiance ! Magnifique décor, cependant, les serveurs ne sont pas très aimables, aucun sourire, nous avons demandé de l’eau, la serveuse a à peine voulu la prendre et ne nous a jamais rapporté de nouvelle carafe. Et tous les serveurs sont à peu près comme cela. C’est le seul défaut, ce qui est très dommage puisque le reste est parfait"
Posté le 16/11/2024 à 19:37"Nous avons pris un Bibimpap poulet , premièrement le poulet était rempli de cartilage , pas bon du tout , ensuite lorsque nous avons commandé la serveuse nous a pas du tout dit qu’il y avait un Qr code et nous a passé la carte , sur la carte il proposait un bibimpap poulet ou tofu , alors qu’il existait au bœuf , de plus ils nous ont pas dit que c’était épicé et ça n’était pas du tout stipulé, donc nous avons pratiquement rien mangé . Nous avons expliqué ça au MR à la caisse mais n’a rien voulu savoir , a été insolant et à très mal parlé et très gros manque de respect C’est une usine , tous dans le speed pas le temps de choper un serveur, pas du tout aimable Nous ne tiendrons pas ici et je vous le déconseille , oui c’est pas cher mais le service est pas top , les plats sont pas bon , l’accueil est pas top , aucune amabilité du staff Je vous déconseille d’aller là bas !"
Posté le 16/11/2024 à 21:40"J'ai été extrêmement déçu par ce restaurant qui est pourtant très bien noté. Je ne comprends pas la hype sur ce restaurant, peut-être c'est grâce à la déco du resto qui est très sympa. Le poulet frit est sans plus, le deopbap au bœuf est très sec et sans goût... Bibimpab est bon mais rien d'extraordinaire par rapport aux autres restos coréen de Pyramide. J'ai pas l'habitude de laisser une mauvaise note..."
Posté le 17/11/2024 à 16:10"Un bon rapport qualité prix avec une ambiance agréable même si la taille du l endroit le dessert un peu"
Posté le 18/11/2024 à 20:36"Très bon restaurant, en goût et en déco , mais manger à proximité de 2 cafard laisse franchement à désiré. Une réel inquiétude sur la qualité de l’hygiène. ( preuve photos au besoin)"
Posté le 22/11/2024 à 16:53"La nourriture est bonne, j’ai pris un Cheese Dakgalbi, du poulet frit sauce Honey Soy et un bubble tea brown sugar qui avait plus un goût d’un ice tea au lait. L’ambiance est génial grâce à la jolie déco. Le grand point négatif est le service, le personnel vous ignore et vous pouvez les appeler ils vont pas venir. De plus, ils oublient ce que vous commandez. Moi j’avais commandé une entrée de plus (Kimchi Bomb) qui est venue quand j’avais déjà fini mon assiette… Je ne recommande pas du tout au niveau du service."
Posté le 23/11/2024 à 12:58"Je ne recommande absolument pas ce restaurant. Déjà on est arrivé, personne nous a accueilli correctement, le staff ignorer les gens qui attendait pour avoir une place. L’ensemble de l’ambiance en général n’est pas mauvaise mais pas la meilleure, Et l’une des choses qui m’a le plus gavé, c’est le service. Les serveurs courait et ne prêtait absolument pas attention à beaucoup de gens qui essayer de les appeler, on a dû attendre au moins 15 minutes avant que un serveur vienne à notre table. Plus, pour la nourriture, beaucoup de plats ont absolument zéro goût voir même un goût pas bon. Je ne recommande pas."
Posté le 23/11/2024 à 20:01"Nous sommes arrivés super content d'y manger mais quand on nous a installé à notre table il y avait des cafards sur les bancs. Nous avons repris nos affaires et sommes vite reparti. Mon mari en a pris un dans une serviette et la apporté à la serveuse Désolé pour mon avis"
Posté le 01/12/2024 à 21:14"Premier commentaire de toute ma vie: DEGEULASSE. Évitez pour votre sante et votre argent . Ne vous fiez pas au reseaux sociaux les images peuvent paraitre belle mais c’était vraiment écoeurant . Un poulet de tres base qualité pas bien cuit . Je ne parle meme pas du service personnel desinvolte aigri qui a mis 25 minutes a prendre notre commande mais malgré cela cest la meilleur chose de ce restaurant . Les plats servi peuvent être considéré comme un manque de respect."
Posté le 01/12/2024 à 21:28"Après la hyper sur les réseaux, j’ai enfin testé le restaurant mais je suis très déçue. Le service est froid. L’ambiance du restaurant est immersif. Le kimchi bomb est écœurant et le riz dedans est fade. Le poulet honey soy était extrêmement salé j’ai encore la bouche asséchée. J’ai pas réussi à finir mes plats, je suis déçue. Le verre était sale."
Posté le 04/12/2024 à 21:51"Des poulets frits à tomber, mais ma soupe au boeuf braisé n'avait de goût que le chou. La décoration est sympa, et le service normal. On y mange pour pas trop cher, mais ce n'est pas exceptionnel non plus"
Posté le 05/12/2024 à 21:56"Le restaurant est immense, ce qui est bien pour les grands groupes mais cela mériterait une zone d'accueil afin de faire patienter les gens avant de les placer car actuellement on arrive un peu comme un cheveu sur la soupe sans savoir à qui s'adresser. Nous avons testé la fondue poulet + fromage. Le service a été plutôt rapide mais sans aucune explication de s'il fallait ou non toucher à l'appareil afin d'ajuster la flamme et éviter que le fromage ne colle trop vite. Personnellement nous n'avons pas aimé : trop gras, fromage au goût bas de gamme, morceaux de cartilage et autre dans le poulet. Nous n'avons pas apprécié le repas et ne reviendront pas. Également l'addition monte assez vite pour 2 personnes si vous prenez des boissons. Le restaurant mériterait de revoir un peu l'espace car les différentes salles vides donnent une ambiance négligé."
Posté le 07/12/2024 à 14:07"INTOXICATION ALIMENTAIRE !!! Hier soir, j’ai testé le restaurant Korean Season suite aux recommandations TikTok, et ça a été une expérience déplorable. J’ai commandé un dakgalbi au poulet : le poulet n’était même pas cuit ni correctement nettoyé, et le fromage était écœurant. J’ai aussi pris un doepbap au poulet, qui présentait le même problème : le poulet n’était pas propre, avec des poils encore visibles. Résultat : j’ai passé la nuit à vomir, complètement malade à cause de ce repas. En plus, l’ambiance était insupportable : des enfants qui courent partout, des serveurs qui se dépêchent et font tomber des choses sans arrêt. Pour un prix aussi élevé, c’est inacceptable. À fuir absolument si vous tenez à votre santé et à votre argent !"
Posté le 08/12/2024 à 11:02"Franchement je suis très déçu je voulais tester ce restaurant depuis longtemps après avoir vu les pubs mais la je vraiment dire que c’était des pubs mensongères. Les plats sans goût trop cuit des petites potion radin sur les accompagnements qui sont la base d’un repas coréens il faut payer 3€ le kimchi et 3€ le bol de riz pour ajouter dans les accompagnements. Les ttotboki super moût. Vraiment ils ont tout misé sur la décoration mais les plats à revoir. Et puis super chère pour rien autant privilégier les resto coréen de Pyramide je regrette énormément."
Posté le 13/12/2024 à 14:40"Attention,. Remise en question au niveau de propreté. Il y avait 4 cafards sortis du rechaud et de notre table. On avait quand décidé de rester mais on mangeait avec la conscience pas tranquille. Passé à la caisse, ils ont même pas voulu faire un geste. On ne reviendra plus jamais chez eux ."
Posté le 14/12/2024 à 13:27"Nous sommes arrivés au restaurant avec ma femme pour son anniversaire. On a commandé un plat sur plaque. Quand le serveur a allumé le réchaud des cafards en sont sortis. les cafards sont allés sur le riz et les couverts. Le serveur a changé les couverts et de place, car les cafard étaient écrasés sur la table. A la caisse, le responsable nous a offert les boissons (une bouteille d'eau et un thé au jasmin), mais sur le ticket il a rien déduit. Il ne pouvait pas faire plus, car il est payé 10 euros de l'heure. C'est la première et dernière fois."
Posté le 14/12/2024 à 15:49"Nous avons bien mangé à la table numéro 4. Toutefois, après avoir fini nos plats, nous avons vu des cafards sur le mur. Cela nous a rebuté. Pouvez-vous remédier à ce problème et procéder à une désinfection du restaurant ? Merci d’avance."
Posté le 14/12/2024 à 18:59"Assez déçue de l’expérience ce soir. Sur les réseaux ce n’est pas du tout la même chose. La propreté des tables, 3 tables entières pas débarrassées à 19h. De la nourriture par terre. Notre table avec de la nourriture en bas. Quand on parle aux serveurs on a l’impression de les déranger… La nourriture sans trop de goût, à part les viandes marinées. On prend un barbecue pour 3 personnes, et on a une portion de kimchi, algues, soja… la serveuse nous a fait un geste en nous apportant une autre portion en plus quand j’ai demandé si c’était normal. On ne reviendra plus, rien à voir avec ce qui se dit sur tiktok… pour 30 euros par personne."
Posté le 14/12/2024 à 23:50"Cuisine pas très pimenter par rapport à ce qu'est dit. Beaucoup de cartilage dans le dakgalbi donc peu de plaisir pour le manger. Les gens qui y travail sont un peu froid avec les gens c'est dommage ça fait peu accueillant. De + accepter qu'un vendeur random rentre pour des fleurs je trouve cela moyen ça casse l'ambiance. Un peu déçu du restaurant. Niveau décoration c'est très beaux."
Posté le 16/12/2024 à 19:37"Comment vous dire qu’avec mes sœurs nous avons passés les pires jours de notre vie après ce restaurant, nous n’avons jamais été aussi malade de notre vie ce qui nous a gâché tout notre séjour à Paris. Nous avons eu les mêmes symptômes et le point commun c’était notre repas dans ce restaurant … Je ne le conseille absolument pas ! Attention vraiment !"
Posté le 17/12/2024 à 17:58"Très bon dakgalbi, assez copieux, on n’a pas réussi à le finir à 2, pour 3 ça devrait être parfait ! Juste l’aluminium s’effrite avec les baguettes, manquerait un spatule pour mélanger J’ai pris cocktail soju x sangria, pas incroyable Ce n’est pas spécifié sur le menu que c’est halal, le poulet le serait !"
Posté le 22/12/2024 à 00:21"Mon conjoint et moi avont été malade après avoir manger la bas pourtant je mange souvent epicée et je digère tres bien tout type de nourriture. La nourriture etait pas mal mais si c est pour etre malade ensuite..."
Posté le 23/12/2024 à 18:14"Resto coréen à la déco très sympa et au service efficace. Les plats étaient pas mal mais sans nous transcender. Une bonne adresse quand on veut manger coréen"
Posté le 24/12/2024 à 21:01"Le lieu est sympa, spacieux et la nourriture y est très bonne. Cependant nous sommes TOUS tomber malade, nous étions 8 sur les 10 à avoir mangé du poulet et nous avons tous été malade toute la nuit et la journée du lendemain. C'est la seule chose que nous avons mangé en commun de toute la journée. Le personnel est sympa aussi"
Posté le 25/12/2024 à 16:56"J'ai passé un excellent moment dans ce restaurant coréen. Le décor est très typique, avec des éléments de décoration rappelant la Corée. Le service est rapide et efficace, le personnel accueillant et souriant. Les plats sont généreux et savoureux, aux saveurs authentiques. J'ai particulièrement apprécié les bibimbap. Beaucoup de place était disponible. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de cuisine coréenne."
Posté le 25/12/2024 à 18:25"Fromage de mauvaise qualité, bas de gamme, à mesure que le plat chauffe, une forte odeur de gaz se dégage de la plaque, ce qui est assez désagréable. Sans parler du kimchi bomb qui était insipide..."
Posté le 25/12/2024 à 22:37"La dose de fromage ferait pâlir un rat mais à au moins la décence de masquer le goût médiocre des plats. Même pour une babtou c’était très peu épicé et l’élément qui vous perturbera même après vôtre repas ,l’odeur nauséabonde de graillon qui restera sur vos vêtements et cheveux."
Posté le 26/12/2024 à 23:35"Lieu très stylé. Quant aux plats, les entrées (poulet frit et corn dog) étaient super bon mais, nous avons moins apprécié le barbecue et l’autre plat de boeuf dans lequel il y avait une épice très forte que je n’ai pas identifié. Néanmoins, tout le monde autour semblait se régaler alors, c’était juste une question de goût."
Posté le 27/12/2024 à 22:24"Restaurant coréen immersif par sa décorations. Les plats y sont généreux voire bourratifs. Le personnel un peu brut de décoffrage. À expérimenter une fois !"
Posté le 31/12/2024 à 13:10"Service et cuisine super, rien à dire on reviendras 🙏🏻"
Posté le 31/12/2024 à 13:19"Plat généreux et goûteux, le sol est collant sous certaines tables et dans les wc , revoir la propreté des sols et des wc."
Posté le 31/12/2024 à 21:50"La cuisine était fantastique. Petit bémol de présentation, un chauffe plat plus traditionnel serait à en envisager."
Posté le 02/01/2025 à 23:44"Attente longue entre l’arrivée et la prise de commande. Concernant le repas… c’est très rare que l’on parte sans finir mais vraiment extrêmement décevant ! Nous avons pris le poulet frit : pas de bonne qualité, pas epicé, et trop sucré mais encore ça va… La boule au fromage de kimchi… affreusement forte en bouche et écœurante ! Le plat barbecue au poulet fromage était immonde ! Baigne dans le gras et au bout de 3/4 bouchées on est déjà écœurée. Baigne dans un fromage incipide qui disparaît au fil du grill. Aucun intérêt en terme de goût !!! Concernant les boissons, le bubble tea était bon, mais pas compliqué de faire un bubbletea. La yuza ade maison était hyper amer et sans sucre… à la première gorgée ça pique d’amertume. On en ressort écœurée de notre restaurant. Économisez votre argent pour aller dans un vrai bon restaurant coréen. (À 2, avec boisson 61€)"
Posté le 03/01/2025 à 20:08"Objectivement c’était pas bon, je fini toujours mes plats au restaurant en temps normal mais la… passez votre chemin."
Posté le 04/01/2025 à 17:49"Vraiment décevant. Les plats étaient immangeables, impossible de les finir ! Ils avaient un goût étrange et étaient servis froids. Le service était extrêmement lent, alors que le restaurant était presque vide... Ayant voyagé plusieurs fois en Corée du Sud, je peux affirmer que cela n’a rien à voir avec la cuisine authentique que l’on trouve là-bas !! Je ne recommande pas ce restaurant et je ne reviendrai pas c’est une certitude !!"
Posté le 04/01/2025 à 18:15"Rien que le lieu vaut le détour ! La décoration est très bien faite. La nourriture très bonne, il n'y a rien à redire. Les limonades maison sont goûteuses et plaisantes."
Posté le 07/01/2025 à 05:24"Dommage.. juste dommage.. l’endroit est beau mais sans plus par rapport à ce qu’était l’ancien restaurant ici. Ensuite que dire de la nourriture: le corn dog était ok, le barbecue coréen est simplement une insulte au barbecue coréen, aucune saveur, si vous cherchez un mot c’est ; FADE Sinon le service est vraiment passable, il y a largement mieux ailleurs et pour moins cher"
Posté le 13/01/2025 à 21:49"Un excellent restaurant, coréen, y aller les yeux fermés. Les prix sont raisonnables, le service et agréable et les plats sont vraiment délicieux. Mention spéciale pour le fameux corn dog."
Posté le 15/01/2025 à 13:05"Le barbecue au bœuf est délicieux ! La viande est très goûtue et bien mariné ce qui la rends délicieusement tendre. Le corndog parfait, les mundu (gyoza) délicieuses, pareil pour la boule de kimchi façon arrancini qui était épicé mais pas trop juste parfait ! Tout était très bon et les serveurs très accueillants ! Merci pour ce délicieux repas !"
Posté le 15/01/2025 à 13:14"Restaurant surcoté, je ne recommande absolument pas ce restaurant coréen. Le poulet était trop salé et sec. La panure était très dur je n’ai pas réussi à le finir. J’ai prit un bibimbap au boeuf, et il y avait beaucoup trop de viande pour si peu de légumes et de riz, je n’ai pas du tout aimé le goût. Franchement, il y a bien meilleur restaurant coréen sur paris, évitez celui-ci qui ne se démarque absolument pas en terme de gout ou de qualité."
Posté le 16/01/2025 à 15:43"Franchement, je ne pas quoi dire car j'ai aimé le deopbap, le corn cheese et le KFC. Les plats pour 2 prsns (bœuf+cheese = 0), c'est sans goût et je suis sûr que le bœuf est du steak et le fromage est de l'emmental déjà coupé. HORRIBLE!! J'ai très mal digéré tout cela..."
Posté le 16/01/2025 à 20:11"J’y suis allée cette après midi avec ma soeur et nous allons vous donnez notre avis sur ce restaurant. Premièrement nous avons pas été accueillis à la porte néanmoins une fois rentrer dans le restos nous avons été accueillis simplement par une serveuse , au moment de choisir notre place nous avons malheureusement pas pu choisir la table de 4 comme nous le souhaitons alors qu’il y avais personne . La prise de commande a pris un un petit temps ( pas d’explication de la carte ). Parlons du temps d’attente , ont la trouver assez long (30min) pour avoir notre repas . Néanmoins , le décors était présent ainsi que la sympathie du serveur. Petit bémols il y avais de la musique américaine , d’après moi il aurais mieux valus au vu du thème du restos préconiser des musique coréenne pour nous fondre dans l’ambiance avec la belle déco. Nous avons pris comme repas le Dakgalbi cheese (au poulet) Ont trouver que le poulet n’était pas si bon , il manquait de mâche cependant le fromage était excellent ainsi que le riz . Un peu déçu du restos nous avons quand même mis 1heure de trajet. C’est bon mais je n’y retournerai pas !"
Posté le 17/01/2025 à 16:31"C'était bon et c'est sympa d'avoir un grand plat a partager a plusieurs, ça donne un repas tout de suite plus chaleureux ! Le prix est également raisonnable et on etait agréablement surprise par le piment qui etait présent mais sans te mettre K.O. En bref, c'était un chouette moment !"
Posté le 18/01/2025 à 11:48"Un restaurant immense et super bien décoré. Nous avons très bien mangé, les portions sont grandes avec un bon rapport qualité/prix. Seul bémol sur les nouilles sèches au poulet que nous n’avons pas aimé. Les boissons sont bonnes. Une belle expérience."
Posté le 18/01/2025 à 14:33"Franchement très bon restaurant je recommande vivement. J’ai bien manger."
Posté le 19/01/2025 à 10:32"C’est pour cela qu’il faut se méfier des réseaux sociaux… d’autant plus lorsque la publicité des soit disant influenceurs montre une queue d’une heure pour dîner et qu’arriver sur place le restaurant est vide. Salle immense mais vide, nous avons eut froid tout le repas malgré les machines qui chauffent la nourriture. Plateau bœuf fromage et autre au poulet… fromage bas de gamme, probablement un « mélange à base de fromage » de chez métro, la viande était sèche mais surtout sans goût, aucun ! Pas un pet de sel, d’épice, d’assaisonnement. C’était donc fade et gras, sans intérêt. Ça a le mérite d’être copieux. Le corn dog et le poulet frit étaient en revanche assez bon. Ca peut valoir le coup pour grignoter en sirotant une bière. Service rapide"
Posté le 22/01/2025 à 10:13"Tout simplement le meilleur restaurant Coréen. L'ambiance est assez calme en semaine et un peu plus animé le week end mais on est toujours dans une ambiance de Korean Food. Les plats sont succulents que ce soit pour les amateurs de food ou même les habitués. Un amour le Gérant il nous a remplacé un de nos plats parce qu'on s'était trompé et nous l'as donné gratuitement. Ps : le Porc fromage incroyable"
Posté le 24/01/2025 à 20:18"Temps d'attente extrêmement long pour la prise de commande et les plats sont sûrement très bon vu les avis... Dommage que je ne mange pas de cafards!"
Posté le 25/01/2025 à 13:58"Très bon restaurant coreen. Très grand. Le plat servi était très bon (poulet épicé avec fromage à faire fondre + du riz). C'était top."
Posté le 25/01/2025 à 19:19"La nourriture n'est pas exceptionnelle. Les tteokbokki ne sont pas bons par contre le poulet/ fromage se laisse manger, sans plus. Les serveurs ne préviennent pas mais il faut faire attention a bien eteindre le réchaud pour que la nourriture ne brûle pas. C est plutôt cher par rapport a la qualité."
Posté le 25/01/2025 à 20:46"Je me dis que ce n est plus possible de se fier aux note. Nous avons pris la fondue au fromage, je me suis étouffée car le fromage avait la texture de filament de plastique élastique et est resté bloqué dans ma gorge. La sauce du poulet était juste impossible. De plus restaurant très grand mais pas chauffé ."
Posté le 26/01/2025 à 20:22"Pas convaincu par ce resto coréen, après j'ai pris un bibimbap,( un peu déçue car il était pas hyper chaud... )et je sens que leur spécialité c'est les barbecues avec du cheese et compagnie. A par ça rien à redire sur le staff c'est nickel 👍🏼"
Posté le 26/01/2025 à 22:01"Nourriture très bonne, service un peu froid pas très accueillant, nous sommes arrivés à midi à l'ouverture le restaurant était assez sale également pour les toilettes... Pour ce qui est du lieu c'est un bel endroit mais qui mérite d'être mieux entretenu"
Posté le 01/02/2025 à 20:07"Service médiocre, serveurs à la limite de la méchanceté… plusieurs fois demandées de l’eau, sans jamais la recevoir. Ils nous ont jeté dehors alors qu’on avait même pas fini de manger. Et ont débarrassé notre table alors qu’on y était. Je vous déconseille ce restaurant car une des pires expériences de services que j’ai vécu."
Posté le 01/02/2025 à 22:48"Plutôt bon mais ne vaut pas une intoxication alimentaire…"
Posté le 02/02/2025 à 13:37"Dommage pour le service, car la cusine est excellente, la cadre fort sympathique avec une ambiance très agréable. Nous reviendrons."
Posté le 02/02/2025 à 19:51"Une bonne adresse pour découvrir la cuisine coréenne ! Les plats sont bien présentés, copieux et savoureux. En revanche, le Kimchi Bomb et les pâtes manquaient de piment, alors que je m’attendais à quelque chose de plus relevé comme indiqué dans le menu. De plus, le Kimchi Bomb aurait pu contenir du kimchi comme indiqué, car on en sentait légèrement le goût, mais pas suffisamment. Côté service, une touche de sourire en plus aurait rendu l’expérience encore meilleure par la serveuse. Malgré ce petit point, le repas était très bon et l’endroit vaut le détour pour les amateurs de cuisine coréenne !"
Posté le 03/02/2025 à 11:55"Bonjour, Je suis venu hier soir accompagné et nous avons tout les deux eux une gastro le lendemain. Je suis très choquée qu’est ce qu’il se passe dans la cuisine pour qu’on a tout les deux une gastro avec vos plats. Très décevant"
Posté le 04/02/2025 à 15:15"Très grand restaurant avec plusieurs salle à l'ambiance tamisé. Nous avons pris un bulgogi cheese pour 2, c'est un plat d'hiver qui réchauffe. Le service a été rapide (déjeuner en semaine). Seul bémol je pense que c'est un peu cher par rapport à la qualité du fromage et de la viande."
Posté le 07/02/2025 à 12:51"J'y vais régulièrement avec mon copain ou des amis. L'ambiance du restaurant est très sympa, la cuisine est bonne, et les prix abordables. C'est toujours un bon moment."
Posté le 08/02/2025 à 16:09"Endroit très coloré Les plats sont super bons"
Posté le 08/02/2025 à 17:36Entreprises à proximité