KOOK

📌 61 Bd Haussmann, 75008 Paris

4.1 / 5
(66 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–16:00
  • Mardi 09:30–16:00
  • Mercredi 09:30–16:00
  • Jeudi 09:30–16:00
  • Vendredi 09:30–16:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant KOOK qui se situe au 61 Bd Haussmann, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.83.34.92.66
Site web : kookparis.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Produits sains
  • Cafés

Paiements

  • Pluxee
  • Chèque Déjeuner
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon! Super frais! Super sympa!!Super pas cher! Top!!!!!"

Posté le 17/07/2017 à 14:07
Avis de : TheSimu.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai déjeuné avec ma femme à midi, enfin un restaurent de vente à emporter ou on mange des produits frais, faits maisons, avec un personnel très agréable. BRAVO un régal !"

Posté le 28/08/2017 à 20:18
Avis de : Valérie.R.
Note de : 5 / 5

"Un choix de plats traditionnels et exotiques à découvrir, c'est frais c'est bon pour un excellent rapport qualité-prix ! je recommande tout particulièrement le dessert perle de Japon -coco. Bonne dégustation :-)"

Posté le 03/10/2017 à 12:20
Avis de : Cognie.v.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse dans le quartier! A essayer pour constater la qualité des plats et de l'accueil. Et en plus un bel endroit très agréable pour déjeuner sur place."

Posté le 08/11/2017 à 13:55
Avis de : Edouard.N.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et bons, service rapide, lieu agréable, personnel super sympa et souriant. Je recommande le hachis parmentier au top!"

Posté le 26/12/2017 à 18:27
Avis de : kane.a.
Note de : 5 / 5

"C toppppp"

Posté le 27/04/2018 à 13:14
Avis de : Paulinef..
Note de : 3 / 5

"Produits frais et bons mais reste quand même cher ..."

Posté le 28/06/2018 à 20:43
Avis de : Monti.u.
Note de : 2 / 5

"Cher pour ce que c’est. Qualité des mets moyenne (plats et desserts tous trop gras). Je préfère les business rue Godot Moroy ou la rue des mathurins"

Posté le 18/07/2018 à 14:04
Avis de : Dary.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide et bon"

Posté le 07/09/2018 à 12:27
Avis de : W!lloO..
Note de : 5 / 5

"L'accueil était très sympa !"

Posté le 11/01/2019 à 00:43
Avis de : Sophie.i.
Note de : 1 / 5

"Tres mauvaise expérience ce midi. Un accueil sans bonjour ni en revoir avec l’impression qu’on dérange. Une soupe petit pois/menthe ultra sucrée !! Immangeable on dirait qu’ils ont rajouté du sucre c’est presque un smoothie. Un dessert fromage blanc et fruit rouge qui a un arrière goût désagréable. 11,30€ pour une soupe + du pain + un dessert c’est hors de prix pour la qualité."

Posté le 26/04/2019 à 11:12
Avis de : Vladislava.b.
Note de : 5 / 5

"Le personnel très sympa!"

Posté le 22/06/2019 à 15:20
Avis de : Flore..
Note de : 5 / 5

"Tres bon"

Posté le 02/07/2019 à 22:54
Avis de : foodfood.R.
Note de : 3 / 5

"L'offre et le tarif des menus et assez brouillon je dois a chaque fois demander .. c'est vrai que le + avantageux c'est de prendre le menu avec la quiche mais sinon après il y a trop de prix .. et c'est confus. La portion de pâtes est trop petite et la sauce carbonara n'est pas la meilleure . Ce que je regrette ce sont les sachets individuel de couvert en plastique avec le sel et poivre dedans tellement dommage pour une enseigne ou on vend du Bio je trouve que c'est a l'encontre de l'image et poluant ..cela dit oui il y a du choix et les prix sont correct."

Posté le 02/08/2019 à 09:47
Avis de : Julien.i.
Note de : 3 / 5

"Large choix de salades mais le prix est exagéré (ce qui donne un rapport qualité/prix moyen)! C'est aussi dommage (et abusif) de faire payer le morceau de pain"

Posté le 30/09/2019 à 09:07
Avis de : Catherine..
Note de : 5 / 5

"Superbe soupe et plat avec des ingrédients frais! Excellent rapport qualité prix! Nous vous recommandons également : - leurs salades : elles sont originales et savoureuses! - leurs quiches : super bonnes, servies avec une petite salades - les pâtes sont servies avec du parmesan!"

Posté le 04/02/2020 à 08:17
Avis de : Eliott.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvais et très cher. J'ai pris un plat du jour vendu comme étant fait maison mais c'est difficile à croire !!! À éviter !!!"

Posté le 10/09/2020 à 20:01
Avis de : Lili.T.
Note de : 3 / 5

"J'ai pris un menu déjeuner quiche sans gluten salade plus compote en dessert, je trouve la quiche trop de gras et la serveuse ne pouvait pas me répondre sur cet le genre de cet ingrédient. Ce n'est pas mauvais mais je ne reviendrai pas"

Posté le 24/09/2020 à 20:10
Avis de : Philippe.n.
Note de : 1 / 5

"Scandaleux! 10€ pour un plat fade mal cuisiné et avec des matières de piètre qualité ... Je vous laisse juger par la photo"

Posté le 16/03/2021 à 18:41
Avis de : julie.g.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience je recommande !!!!nous avons pris une formule salade avec dessert les produits sont frais et il ya du choix !le dessert crumble poire chocolat à tomber par terre !et en plus servi avec le sourire merci kook !!"

Posté le 31/03/2021 à 20:50
Avis de : So.n.
Note de : 5 / 5

"Tout est bon ! Mention spéciales aux quiches ! J'adore y déjeuner pdt ma pause déjeuner."

Posté le 10/11/2021 à 11:50
Avis de : Nils.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cantine et des plats servi avec la bonne humeur et le sourire"

Posté le 16/11/2021 à 11:33
Avis de : Camille.l.
Note de : 2 / 5

"Plastique : ce qui m’a choqué le plus. Êtes vous au courant des tonnes de plastique qu’il y a dans les océans ? Amabilité des serveuses : un peu moins choquant. Mais si avoir beaucoup de clients vous embête, désormais je n’en ferai plus partie. Vegan : Néant, toujours un lardon ou un bout de fromage quelque part. Et le personnel qui fume devant la boutique alors que vous êtes en train de manger en terrasse.. mais quel manque de professionnalisme"

Posté le 23/12/2021 à 20:53
Avis de : Gabriel..
Note de : 1 / 5

"Je n'y retournerai pas ! Je trouve ça très cher pour ce qu'on nous propose, la qualité n'est pas au rendez-vous. Je suis d'accord avec d'autres sur le fait qu'on a l'impression de déranger."

Posté le 22/02/2022 à 10:48
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"très bon je recommande, produits frais, les prix sont dans la moyennes. très aimable."

Posté le 26/02/2022 à 19:48
Avis de : Frapol.1.
Note de : 5 / 5

"Super endroit que nous avons découvert totalement par hasard en nous promenant dans la rue, et franchement nous n’avons pas été déçus ! Les plats proposés sont très appétissants au visuels et sont de qualité quand on les mange, le tout pour des raisonnables. Je recommande, surtout que le personnel est très bienveillant !"

Posté le 08/03/2022 à 11:05
Avis de : Guilhem.L.
Note de : 5 / 5

"Merci pour la découverte ce jour de votre restaurant. Par le biais de l'application Too Good To Go (que j'utilisais la 1ere fois), vous m'avez fait gouter vos mets. Qualité et quantité était là. Délicieux ! Merci. Je reviendrai chez vous avec plaisir me restaurer avec des amis ou seul. Bravo !"

Posté le 06/04/2022 à 06:31
Avis de : Linda.a.
Note de : 5 / 5

"Des produits frais et de qualité ! Des salades qui changent à chaque jour et le meilleur banane cake! Parfait pour une pause déjeuner avec son accueil chaleureux."

Posté le 27/05/2022 à 08:48
Avis de : Zack..
Note de : 5 / 5

"La nourriture y est gourmande et saine. C'est goutu! La vendeuse est adorable! Cela change des insipides poke bar qui fleurissent dans Paris."

Posté le 21/06/2022 à 13:35
Avis de : Franck.u.
Note de : 5 / 5

"belle découverte pour déjeuner dans le quartier, service sympathique et efficace et cuisine faite maison les quiches sont exceptionnelles, la ratatouille-féta est renversante!! je recommande vivement."

Posté le 05/07/2022 à 12:13
Avis de : René.h.
Note de : 2 / 5

"Accueil vraiment génial, le staff est vraiment sympa. Cependant les produits, le concept et les prix ne s'accordent pas. Qualité moyenne (plutôt vers le bas), sandwichs et salades sans gout, des baguettes... bof, le dessert pas bon du tout. Dans n'importe quelle circonstance ces prix sont beaucoup trop chers mais lorsqu'on les met en rapport avec la qualité des produits... C'est abusé. Par ailleurs c'est un établissement qui se veut bio, vert, eco-friendly mais en réalité les couverts, les goblets l'emballage (tout quoi) sont des éléments en plastique non réutilisable. Aucune raison pour cela, ils pourraient bien proposer des couverts en metal, de vrais verres, etc, etc. Bonne nouvelle, ces sont des problèmes avec des solutions faciles et rapides"

Posté le 26/07/2022 à 11:21
Avis de : Je.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Julie pour son accueil qui donne envie de revenir. Elle est très aimable, souriante et rapide. Les produits sont très bons, équilibrés et frais. Il y en a pour tous les goûts. Ça change des fast-food aux alentours. Mention spéciale pour la salade blé menthe fêta concombre qui est excellente ! Je reviendrai c’est sûr avec grand plaisir. Il y a une salle agréable pour y manger sur place et même une petite terrasse. Je recommande. Vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 27/07/2022 à 13:28
Avis de : Coco.a.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympas et décoration très cosy ! Concernant la cuisine, les portions sont un peu légère je trouve. Il n'est indiqué nulle part la composition des sauces pour les pâtes, par conséquent je me suis retrouvé avec des oignons dans mes carbonara... Le fondant au chocolat est bon !"

Posté le 26/09/2022 à 10:53
Avis de : Mellina.o.
Note de : 1 / 5

"Quiche brocoli degeulasse, pas fraîche, malade pendant 2 jours. Des portions peu généreuses. Pour des repas en majorité vegan, c’est tout de même cher !! Et je ne tiens pas de salad bar !!! Je pense que les quiches sont restées pourrir tout le week-end et le lundi, elles sont servies aux clients Suite à la réponse du gérant qui ne semble pas se remettre en question, je confirme : Ce n’est pas frais et trop cher pour ce que c’est !!! J’irai désormais, rue des mathurins, rue greffule, rue castellane ou rue Godot, pour mon déjeuner !!"

Posté le 03/10/2022 à 19:53
Avis de : Lila.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis agréablement surprise les aliments sont delicieux c'est une trés belle découverte je recommande ( je suis aller a celui de hausmanne mais il me semble qu' il y en a un deuxième ) et surtout un acceuile trés chaleureux je recommande vraiment 😁👏🏼👍🏼"

Posté le 25/10/2022 à 09:27
Avis de : Hasna.E.
Note de : 5 / 5

"Découvert ce matin, accueil agréable, très bonne cuisine et ultra fraîche"

Posté le 22/11/2022 à 12:00
Avis de : Scrooge.c.
Note de : 1 / 5

"Je n'aurais pas mis 1 étoile si je n'avais pas eu autant à cœur de tempérer le 4,1. actuel. Assez content pour les autres clients qui semblent y trouver leur compte, je tient en revenche à partager mon expérience personnelle. J'ai pris un wrap au poulet et une soupe. Le wrap le plus sec de toute ma vie, ma mâchoire s'en souvient encore, nul doute que demain j'en aurai des courbatures... Le poulet était dur comme du bois, et la quantité de sauce et de crudités est si dérisoire qu' il n'y a rien pour rééquilibrer. La soupe est beaucoup trop relevée, entendez assez de poivre pour la rendre spicy, et elle a le goût... D'exhausteur de goût. Le personnel est accueillant et très aimable."

Posté le 05/12/2022 à 13:01
Avis de : Boulox.i.
Note de : 1 / 5

"Franchement je vous déconseille cette endroit! La dame a pris ma commande en étant meme au téléphone ! Inadmissible ! C’était deguelasse"

Posté le 23/03/2023 à 14:45
Avis de : Léa.z.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits, frais et équilibrés. Étant végétarienne j’ai adoré les salades et les quiches . Endroit sympa pour une pause midi! Accueil chaleureux, toujours avec le sourire :))"

Posté le 24/03/2023 à 09:41
Avis de : NB..
Note de : 5 / 5

"Très bon Soupe carottes lait de coco et quiche thon moutarde tomate"

Posté le 17/04/2023 à 11:55
Avis de : Estelle.l.
Note de : 4 / 5

"Je ne comprends pas les mauvais avis, pourtant je suis du genre assez exigeante sur les restos à Paris. Le choix de salades est varié, ça change tous les jours j'ai l'impression - alors oui peut être que d'une salade à l'autre le ratio protéines/glucides pourrait être amélioré, pour un sportif c'est un peu juste je reconnais Les quiches sont très bonnes et moins grasse que la majorité des quiches qu'on trouve en boulangerie, on sent que c'est fait maison. Et niveau quantité c'est mieux que dans beaucoup d'endroit qui vendent des minuscules parts de quiche. Peut être un peu juste avec une salade verte, mais avec une portion d'une des salades du jour et un fromage blanc en dessert ça fait un très bon repas équilibré Les soupes sont très bonnes, rien à redire et ça a l'air de changer assez souvent Les desserts me font de l'œil 🫣 J'ai goûté le wrap une fois, je l'ai trouvé très bon par contre un peu juste sur la quantité de poulet donc a ameliorer si possible (quand on est sportif....il y a un cabinet de kiné du sport juste en face, je dis ca je dis rien :)) Plat du jour jamais testé"

Posté le 03/05/2023 à 15:35
Avis de : Kann.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, agréable!! Produits faits maison 🥰 Vendeuse au top et serviable. Ps: le pesto est délicieux 🌟"

Posté le 05/05/2023 à 13:01
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et de qualité et très bon accueil. Je recommande fortement"

Posté le 16/06/2023 à 12:33
Avis de : District..
Note de : 5 / 5

"Super lieu pour manger, du fait maison, des tartes faites maison sans gluten. J'ai dégusté une tarte chèvre epinard romarin. Très bon, avec une bonne salade. On mange comme à la maison. La personne au service est adorable. Les prix sont pas cher du tout dans ce quartier réputé. J'ai déjeuné pour 6,50€. Des desserts 🍨 gourmands, et lights aussi (fromage blanc, salade de fruits)."

Posté le 27/06/2023 à 16:07
Avis de : Samia..
Note de : 4 / 5

"Un super lieu pour manger sur le pouce. J'ai dejeuner d'une tarte aux epinards chèvre romarin-avec une salade. Tout ça pour 6€50. La pâte est sans gluten. Super service avec le sourire."

Posté le 27/06/2023 à 16:16
Avis de : Gabi..
Note de : 3 / 5

"Bien, mais un peu cher pour ce que c'est."

Posté le 26/07/2023 à 11:17
Avis de : Bruno.t.
Note de : 5 / 5

"cuisine qui sent le #fait maison#. service efficace. on passe egalement un bon moment sur place."

Posté le 19/10/2023 à 07:30
Avis de : Lina.e.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est magique ! L’accueil est génial, le personnel est top. Concernant les plats, je me suis régalée avec une bonne salade composée et une petite soupe en entrée (ce fut excellent). Je recommande !!!"

Posté le 23/10/2023 à 09:46
Avis de : maria.o.
Note de : 5 / 5

" Délicieuse quiche au potiron sans gluten faite maison avec salade d'accompagnement et crumble aux pommes, le tout pour 10 euros ? À emporter, mais la prochaine fois, je mangerai sur place avec de jolies tables et sections. "

Posté le 28/11/2023 à 12:40
Avis de : Nora.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, j’ai testé la cuisine de ce restaurant par hasard et ce fut un régal ! L’accueil de la responsable était , à la fois , professionnel et chaleureux . Je recommande fortement."

Posté le 20/12/2023 à 21:50
Avis de : Lamalle.a.
Note de : 5 / 5

"KOOK offre une expérience culinaire exceptionnelle, alliant créativité et fraîcheur.Le personnel est extrêmement attentif et sympathique.La vente à emporter maintient la même excellence, avec des plats soigneusement emballés préservant leur qualité.Une option parfaite pour savourer leur délicieuse cuisine où que vous soyez !"

Posté le 01/01/2024 à 14:18
Avis de : marjorie.o.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Paris, je me suis arrêtée par hasard dans cet établissement, expérience positive, personnel bienveillant et professionnel, établissement propre, la soupe succulente , les prix très corrects....que demander de mieux"

Posté le 16/01/2024 à 16:40
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne connaissais pas cette enseigne mais agréablement surprise, la jeune fille est très agréable connaît parfaitement ses produits."

Posté le 19/01/2024 à 11:49
Avis de : S...
Note de : 1 / 5

"L’hygiène, l’hygiène est encore l’hygiène. Ca se touche les cheveux, ça se gratte le visage, ça encaisse les clients et après ça prend votre sandwich à main sans gants et sans se laver les mains préalablement… Il faudrait vraiment que les gens prennent des formations d’hygiène avant de gérer un business… 😫"

Posté le 28/03/2024 à 11:50
Avis de : Sophie.a.
Note de : 1 / 5

"De moins en moins de quantité dans les plats pour des prix de plus en plus élevés - ancienne équipe bien plus agréable que l’actuelle - tout est servi mains nues et avec cheveux a l’air libre sans précautions d’hygiène … bref ce n’est plus ce que c’était…"

Posté le 19/04/2024 à 07:12
Avis de : Tony.o.
Note de : 5 / 5

"Un établissement chaleureux situé à proximité de la gare saint lazare . Vous y serez accueilli dans les meilleures conditions avec le sourire. L'établissement est propre, et le personnel est très compétent. Je recommande mille fois !"

Posté le 19/04/2024 à 10:30
Avis de : Paul.G.
Note de : 5 / 5

"Très belle endroit dans lequel on y mange bien, l’ambiance est au rendez vous. Personnel très accueillant et sympathique un petit clin d’œil à Mlle Carla pour son professionnalisme. À bientôt"

Posté le 19/04/2024 à 12:07
Avis de : Susan..
Note de : 1 / 5

" J'y ai acheté du jus d'orange dans le réfrigérateur et j'ai demandé s'il était frais. Le personnel a dit que c'était frais de ce matin, alors je l'ai acheté. Cela n'avait pas un goût frais, mais j'étais déjà trop loin du magasin, donc je n'y suis pas retourné pour me plaindre. Sur le dessus de la bouteille, il était écrit 01.07, soit il y a 2 jours. Alors ils m'ont vendu du vieux jus d'orange et m'ont menti. Je ne peux pas recommander cet endroit. "

Posté le 08/07/2024 à 10:35
Avis de : Valentin.i.
Note de : 1 / 5

"Je tiens à partager mon expérience très décevante dans ce restaurant. Après avoir mangé sur place, j'ai malheureusement contracté une intoxication alimentaire qui m'a conduit à l'hôpital. Ce n'était pas vraiment une surprise, car j'avais déjà remarqué des pratiques d'hygiène douteuses : les employés manipulent de l'argent avec leurs mains, puis préparent les sandwichs sans se laver les mains. De plus, ils travaillent avec les cheveux non attachés, ce qui est vraiment inquiétant. Bien que le gérant affirme dans ses réponses aux commentaires que tout est sous contrôle et respectueux des normes, mon expérience prouve qu'il y a un réel problème d'hygiène dans ce restaurant. Son honnêteté me laisse perplexe, car les conditions sur place ne correspondent pas du tout à ses belles promesses. Faites très attention à votre santé avant de choisir cet endroit."

Posté le 22/10/2024 à 10:36
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Restauration rapide saine. Nous avons très bien mangé La soupe était particulièrement bonne Un délice."

Posté le 31/10/2024 à 21:02
Avis de : No.t.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et produits qualitatifs ! ☺️ Peu de place a l’interieur donc ideal sur le pouce !"

Posté le 08/01/2025 à 12:25

Entreprises à proximité