Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–22:30
- Mardi 12:00–22:30
- Mercredi 12:00–22:30
- Jeudi 12:00–22:30
- Vendredi 12:00–22:30
- Samedi 12:00–22:30
- Dimanche12:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Kitchen & Bar @Gare de Lyon qui se situe au 209-211 Rue de Bercy, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un lieu au calme, à la décoration simplement fouillée et au travail remarquable de la chef. Pour un repas délicieux le midi entre deux réunions c'est parfait. Le service est rapide et à l'écoute. Bienvenue dans le quartier."
Posté le 02/01/2019 à 08:08" Pas mal "
Posté le 29/01/2019 à 18:57" Bonne nourriture et personnel. Le vin au verre est cependant trop cher. "
Posté le 16/02/2019 à 16:11"On m'a invité dans ce restaurant dans le cadre d'un déjeuner d'affaire ! Le cadre est très agréable avec une décoration soignée, moderne et lumineuse. Le restaurant était presque vide ce midi en semaine. La carte est courte mais plutôt intéressante. Surprise : les prix ne sont pas excessifs dans l'ensemble. Le menu du jour (plat + dessert) est à 23€. J'ai opté pour le plat du jour : de la raie avec une purée de carotte et une émulsion de coco. C'était délicieux et bien présenté, en revanche portion correcte sans plus. En dessert, j'ai choisi un sablé avec ganache au chocolat et rondelle d'ananas, c'était un peu en dessous et sans grand intérêt. Le personnel est agréable et professionnel mais service un peu lent et trop distant à mon goût, d'autant plus qu'ils n'étaient pas débordés de monde. En résumé : une nouvelle adresse avec du potentiel qui mérite d'être connue."
Posté le 10/03/2019 à 12:57"Un peu cher On peux trouver mieux et moins cher dans le quartier"
Posté le 18/05/2019 à 21:15" Bar-restaurant où vous pourrez déjeuner ou dîner. La carte n'est pas très étoffée, mais elle est largement suffisante, planches de charcuteries et de fromages, salades, entrées, plats et desserts. Même si le prix est un peu élevé, la qualité et la quantité du produit en valent la peine. Le traitement du personnel est excellent. Très recommandable!! "
Posté le 28/07/2019 à 20:00"Cuisine fine et raffinée à des prix raisonnables. Côté bar coktails chics et sympas. Personnel très agréable"
Posté le 03/08/2019 à 19:49" Propre et gentil. Avoir des prises de charge pour 220 V et USB. "
Posté le 27/08/2019 à 21:36"Belle endroit propre et agréable, personnel très professionnel."
Posté le 06/09/2019 à 12:12"Propre et agréable. Un personnel sympathique"
Posté le 26/09/2019 à 17:07"Plats réalisés par une chef, très bon présentation et quantité gastronomique !"
Posté le 15/03/2020 à 08:21" Bon restaurant, bonne présentation du petit déjeuner et la nourriture est très savoureuse. De plus, j'ai reçu un excellent service client de Bastien. "
Posté le 01/07/2021 à 04:12"Cadre très sympa et notre serveur Jonathan vraiment au top! Un peu déçue car nous n'avons eu comme choix de plats que le menu Euro de foot et nous étions venu pour fêter un anniversaire et profiter de la belle carte, mais bon le burger et les fish n chips étaient delicieux! Je reviendrais pour tester la vraie carte! Encore merci pour cet accueil chaleureux !"
Posté le 01/07/2021 à 14:00" Une carte simple de plats bien assaisonnés et cuisinés. Le restaurant est situé à l'intérieur de l'hôtel Courtyard Marriott, alors prenez-en note et ne le cherchez pas dehors dans la rue. Tout le personnel était très sympathique et le service était bon. C'est un endroit idéal pour manger un morceau et passer du temps avant de prendre un train à la Gare de Lyon. "
Posté le 12/08/2021 à 17:28"Accueil irréprochable Équipe disponible et à l’écoute"
Posté le 29/08/2021 à 15:56" Bastien le barman est vraiment adorable et incroyable. Il mérite de diriger tout l'hôtel. De plus, le poisson du jour (un poisson-chat) était délicieux. "
Posté le 04/09/2021 à 21:25" Si vous êtes près du quartier de la Gare de Lyon, ce restaurant/café est une visite incontournable. Le restaurant est situé à 200 m de la gare. Si vous voyez Courtyard by Marriott et que vous êtes au bon endroit. Non seulement la nourriture, mais aussi le service est de première classe. Du directeur aux employés qui y travaillent, vous traitez avec gentillesse et le plus grand respect. Ils étaient polis et nous avons eu une bonne interaction avec eux. Ils se sont mis en quatre pour préparer les plats végétariens et le goût était si riche. Personnellement, j'aime ce restaurant car le restaurant autour de la gare de Lyon (juste à l'extérieur de la gare) peut être cher, mais ce restaurant en vaut la peine. Je n'ai jamais été déçu. "
Posté le 03/10/2021 à 12:42" Service adorable Merci et bonne nourriture et endroit agréable Je le recommande "
Posté le 03/10/2021 à 15:55" Un restaurant sympathique situé à 2 minutes de la Gare de Lyon. Lieu intimiste baigné de lumière grâce à une étonnante verrière ! Merci au chef Melissa et à votre équipe pour ce délicieux déjeuner ! "
Posté le 04/10/2021 à 08:26"Cela reste le restaurant d'un hôtel :..la salle n'est pas assez chaleureuse et intimiste. J'ai été trompée par les photos sur le site du restaurant. Personne n'est venu spontanément nous accueillir non plus. On a donc mangé un bon plat certes mais en ne souhaitant pas s'attarder..."
Posté le 26/11/2021 à 21:49"Un lieu propice pour des rdv dans le calme. Le lieu est beau et loin de l'agitation de gare de Lyon. Le service discret et efficace. Venez y faire vos rdv pro dans un joli cadre."
Posté le 10/12/2021 à 13:35"Le lieu est agréable. L'équipe de midi est très aimable. Le cadre est lumineux avec une ambiance un peu lounge. Il n'y avait pas grand monde ce qui est appréciable. J'ai commandé une salade aux couteaux, un poulpe en plat et des profiteroles en dessert. Aussi bien le couteau que le poulpe étaient bons. Toutefois, le plat aurait pu être plus généreux tant qu'il était peut-être plus léger en quantité que l'entrée. Je dirais qu'il manquait de gourmandise... Les profiteroles quant à elles, n'étaient pas à la hauteur. Les choux étaient tellement durs qu'ils me faisaient mal. On dirait qu'elles sortaient du congélo. C'était peut-être de ma faute parce que j'ai demandé une sortie plus tard ayant une réunion téléphonique à terminer. J'y retournerais pour un second avis."
Posté le 18/12/2021 à 16:10"Simple et discret"
Posté le 06/03/2022 à 10:53"Bon mais service un peu lent."
Posté le 07/03/2022 à 18:11"Très belle découverte GRÂCE À UNE COLLÈGUE LES HÔTELS ONT DE TRÈS BONS RESTAURANTS"
Posté le 23/03/2022 à 12:15" Nous sommes patrons de l'hôtel. Nous voulons dîner mais restons assis à table pendant près de 15 minutes sans servir. Nous sommes partis manger ailleurs. "
Posté le 10/10/2022 à 17:10" Entré sur la base d’une note trompeuse de Google Maps. Je ne le recommanderais pas. "
Posté le 02/12/2022 à 20:27"Accueil très sympathique par contre les serveurs manque énormément d'expérience , nous avons demandé une demi bouteille de vin car une bouteille entière était trop , au bout de dix bonne minutes , il nous a répondu qu'il ne pouvait pas servir qu'une moitié de bouteille ?? Apparemment il ne sait pas qu'il existe des demi bouteille de 37,5 cl ou de 50 cl ?? et la salade césar très basique manquait de sauce nous avons du en demander . Dommage, nous avons été déçus"
Posté le 07/12/2022 à 18:14"Très bon et super service."
Posté le 03/02/2023 à 13:35"Un espace moderne et loin de l'agitation de la ville. À deux pas de la gare pour une pause au restaurant. Décoration soignée et sourire de l'équipe. Un bon moment garanti."
Posté le 14/02/2023 à 16:39" Nous étions à l'hôtel et nous nous sommes arrêtés pour dîner. La nourriture était très bonne, mais leurs cocktails sont encore meilleurs. Le petit déjeuner servi ici était également excellent. Je tiens particulièrement à mentionner l'excellent service. "
Posté le 21/04/2023 à 17:40"Super comme toujours"
Posté le 06/06/2023 à 13:44"Une jolie ambiance et des cocktails qui laissent place à la saveur de l'alcool utilisé. Les plats ne sont pas aussi qualitatifs qu'ils semblent appétissants. Du choix végétarien."
Posté le 30/07/2023 à 10:34"Bilan mitigé. Nous n’avons pas été correctement accueillies alors même que nous avions une réservation : pas de bonjour, installez vous ou vous voulez comme c’était vide… service lent… quand on demande l’addition on apprend de nous meme qu’il faut aller régler au bar… La cuisine était bonne, mais… la première serveuse nous amène des cartes en anglais et le 2e serveur nous apprend qu’on ne peut choisir uniquement les plats de la première page du menu. Bref aucun professionnalisme de leur part, alors que le lieu est joliment décoré et lumineux…"
Posté le 02/09/2023 à 14:41"Plat tout simplement excellent ! Raffiné, excellente association sucré / salé, cuisson parfaite, association de saveurs originales et bien calibrées. Une heureuse découverte. Cocktail sans alcool dans la même veine, et excellent Sancerre rouge au verre. Serveurs attentifs et agréables. Excellente expérience qui fait du bien après une journée professionnelle compliquée. Belle planche de fromage ! Le plat : Noix de Veau Abricots Crus et Rôtis au Romarin du Potager, Crème de Céleri Rave, Huile d'Olive infusée à la Vanille et à l'Espelette"
Posté le 11/09/2023 à 19:31" La nourriture était très moyenne et le service lent. Je n'arrive pas à comprendre les autres critiques ici. Éviter. Procurez-vous une baguette chez Paul, elle aura meilleur goût et sera beaucoup plus rapide et moins chère. "
Posté le 23/10/2023 à 17:43" Excellent service, la nourriture est fraîche et bien préparée. Les boissons étaient excellentes et le serveur était très attentif. "
Posté le 27/12/2023 à 20:38" La nourriture était dégoûtante. Ils avaient déjà un petit menu et ont ensuite déclaré que seule une poignée de choses étaient disponibles. Le fromage avait un goût dégoûtant et une seule viande sur notre plateau de mélange avait un goût normal. Mon mari et moi avons tous deux eu des steaks et nous avons coupé notre steak à 30 $ 1/8 de pouce et c'était dégoûtant. Le meilleur, c'était le pain et les frites. Je ne sais pas à quel point les notes sont élevées. Peut-être que c'était bien avant ou que le chef est en vacances. Mais nous avons vu des gens se diriger vers cette direction et nous leur avons dit de ne pas y aller. Après, j’avais mal au ventre. Cela dit, le serveur était gentil mais je n'y retournerais plus jamais. "
Posté le 28/04/2024 à 17:21"Très bien pour un déjeuner d'affaires"
Posté le 18/06/2024 à 14:57" Bel endroit. Bon gâteau aux carottes. "
Posté le 26/07/2024 à 08:47"Bel endroit Le restaurant propose plusieurs menus. J'ai bien aimé le burger végétarien"
Posté le 10/08/2024 à 14:55"Un lieu cosy, calme et où on mange très bien !"
Posté le 05/09/2024 à 13:36"Conquise par le brunch, l’endroit et le personnel. Cuisine raffinée, produit de qualité, personnel en salle d’une immense gentillesse. Le cadre est agréable, calme lumineux, un réel plaisir. Je reviendrai"
Posté le 10/11/2024 à 15:57Entreprises à proximité