Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–01:00
- Mardi 11:30–01:00
- Mercredi 11:30–01:00
- Jeudi 11:30–01:00
- Vendredi 11:30–01:00
- Samedi 11:30–01:00
- Dimanche11:30–01:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant KHEOPS qui se situe au 115 Bd Davout, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petites portions à partager
- Cafés
Parking
- Parking gratuit
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"beaucoup de choix à la carte, il y en a vraiment pour tous les goûts, snack / brasserie … ambiance très chaleureuse et personnel très aimable je recommande le kheops pour un moment entre amis ou même un moment en famille !"
Posté le 24/03/2022 à 22:51"Au top, tres bon accueil, lieu très propre et moderne, carte avec un choix très large et pour tout les goûts. La cuisine y est excellente, je recommande a 100%!"
Posté le 24/03/2022 à 23:53"Trés bon rapport qualité prix et serveur très aimable ! Mention spécial pour le cordon bleu maison et les frites de patate douce"
Posté le 25/03/2022 à 22:09"Très bon restaurant une ambiance agréable. ils sont tres généreux avec la quantité des frites et le burger trop bon. je vous le conseille vraiment"
Posté le 27/03/2022 à 13:37"Super bien manger. Le service a été rapide malgré les 50 personnes présents ! Encor merci à l'équipe de restauration pour son accueil. La carte est apprécié pour ces multiple choix et les assiettes copieuses. Nous recommandons vivement cet établissement.Le parton est très commercial, généreux,vraiment au top. Nous reviendrons !"
Posté le 20/04/2022 à 12:59"Un des meilleurs restaurants qu’on a pu tester: l’accueil est très bien agréable et accueillant! Rapport qualité prix vraiment bien ça cale super bien j’ai pris le big Kheops excellent vraiment. Tout est bon c’est beau et l’ambiance est vraiment bien entre amis ou famille"
Posté le 05/05/2022 à 12:08"franchement très bon restau, qualité/prix parfait, ça cale bien je recommande vraiment, j’ai pris le burger big kheops, y’a une bonne ambiance"
Posté le 05/05/2022 à 12:12"Ça fait 3 ans que je fréquente ce restaurant et vraiment rien à dire. Super restaurant. Accueil convivial et la bouffe est parfaite."
Posté le 01/06/2022 à 20:32"L’accueil était excellent !! Le rapport qualité prix aussi: vous avez un repas copieux sans se ruiner sur Paris! Vraiment un excellent restaurant !"
Posté le 13/06/2022 à 14:31"En 2 jours je suis allée 2 fois et à chaque fois on s est trompée dans ma commande, je voulais des pizza avec des lardons base crème : - 1ere fois : pizza avec de la viande hachée base crème - 2 ème fois : pizza avec du chèvre et des pommes de terre base sauce tomate Rien à voir avec mes commandes, bref . Je met 3 étoiles parce qu'au moins c'était bon. Je ne remettrais plus les pieds là bas."
Posté le 28/06/2022 à 16:30"Très bon !!! C’est pas la première ni la dernière fois que je mange ici. Je viens de gouter leur poisson c’était excellent. Recommandation à 100% 🤌🏽👌🏾"
Posté le 02/07/2022 à 22:23"Je met 1 étoile mais si je pourrais mettre moin j’aurais pas hésité! On nous vent un décor de rêve sur Instagram alors que sa ressemble au café du coin. Vraiment pas bon pas cuit sans sel vraiment à éviter !!!!"
Posté le 03/07/2022 à 22:32"Super bon plat, dessert, très bonne accueil et service rapides franchement Jais kiffer je recommande 😊😋j’espère qu’il feront partager leurs super bon plats dans d’autres ville comme Nantes😉"
Posté le 08/08/2022 à 21:48"Excellent dans tout leurs repas (Burger, pizza, kebab, …). Extrêmement gentil pour la prise de commande, j’adore. J’y suis aller 3 fois en une semaine tellement c’est bon !!!! Rien a dire."
Posté le 13/08/2022 à 17:58"Enfin un fast food propre, bon et abordable. Allez-y, vous serez surpris de la qualité pour un prix pareil, l'endroit est cosy, le manager et les employés sont sympathiques On y est déjà allés 3 fois en 1 semaine et c'est unanime, on est ravis de l'ambiance et du repas, pourtant on est 15 😁"
Posté le 13/08/2022 à 23:18"Lieu très sympathique. Repas copieux et variés. Le personnel est au petit soin. Tiramisus offerts. Mille merci"
Posté le 27/08/2022 à 18:33"C'était très bon n'était venu avec mes deux nièce c'était délicieux vraiment les cantite sont parfait vraiment je recommande"
Posté le 28/08/2022 à 18:11"Un peu bruyant le soir, je pense qu'il faut changer les tables et les chaises par des banquettes et des fauteuils individuels et là je pense qu'il sera au niveau de ça cuisine. Je recommande vivement. Force a vous.."
Posté le 01/10/2022 à 19:11"Je recommande ce lieu qui est très agréable, très propre et surtout bonne accueil de la part de tout monde et aussi les repas sont au top"
Posté le 30/10/2022 à 20:39"Établissement très joli , équipé convivial et accueillante J'ai commandée un Kheops Burger , c'était un pur régal !!! On sentait que la sauce était faite maison , les frites pareil très bonnes Je recommande"
Posté le 02/11/2022 à 16:45"J'y suis allé 3 fois, la première fois étant quelques jours après leur ouverture et il y a eu une très grande amélioration !! J'aime beaucoup cet endroit qui propose beaucoup de choses de manière originale et unique. Pour ma part j'ai surtout acheter des kebab et franchement ct excellent de plus y a un bon rapport qualité-prix !! Donc je recommende vraiment, lieu agréable, personnel gentil et service plutôt rapide"
Posté le 04/11/2022 à 13:12"Resto propre. Repas savoureux. J’ai bien apprécié le fait qu’ils offrent 2 accompagnements. L’entrecôte était bonne. J’avais pris le mix et franchement j’ai aimé. Je pense y retourner une prochaine fois. La sauce au poivre est succulente et en quantité. Les bananes plantains aussi furent délicieuses."
Posté le 28/11/2022 à 10:18"Accueil chaleureux, repas très bon avec un large choix pour le prix et une ambiance conviviale. Je recommande"
Posté le 08/12/2022 à 23:19"Très bons plats, endroit propre calme et agréable, gros plus pour la gentille serveuse Fatima très souriante et accueillante"
Posté le 31/12/2022 à 17:47"Grosse déception pour les pizza je déconseille c est limite une crêpe peu garnie et pour le prix je trouve ça vraiment exagéré pour ce que c est ! Un méga qui est en réalité une senior j’me suis avoir avec une publicité mensongère qui dit une acheter une offerte au final je paye 25 euros pour 2 pizza vraiment pas top !"
Posté le 17/01/2023 à 18:26"Un conseil n’y aller pas ! Nourriture fade je sais même pas si on peut appeler sa de la nourriture, j’ai pris un cordon bleu maison je peut le jurer qu’il datait de au moins 2jr !"
Posté le 29/01/2023 à 23:32"Franchement super restaurant 10/10 très bonne ambiance. Merci à la serveuse fatima pour l’accueil c’était super cool , je reviendrai à coup sûr."
Posté le 04/02/2023 à 22:19"Je suis allée manger sur place samedi soir. Les pâtes étaient excellentes et le service par Fatima était au top, très souriante"
Posté le 06/02/2023 à 10:50"Alors hier soir j’y étais avec mes sœurs et franchement rien à rajouter ! Endroit sympathique, bonne ambiance, une très bonne équipe. La bouff ? Excellent vraiment, mais vraiment. Déjà juste la sauce maison ? INCROYABLE j’en ai l’eau à la bouche 🤤 Les Burgers, l’entrecôte sauce poivre 🤯🤯🤯🤤🤤🤤🤤 bref. Mérite carrément le détour. Vraiment merci bcp à vous l’équipe de KHEOPS, vous m’avez pas ft regretter d’être venu, bien au contraire. Il est fort probable que l’ont reviennent manger 😋😋😍😍"
Posté le 16/02/2023 à 07:38"Point fort : - Agréable surprise, ce fast food ce différencie beaucoup des autres par sa qualité de service. Service sur des plateaux en bois d'une façon très propre. Et le vrai plus les sauces servit dans des petits récipient et non directement sur le frite !! - La viande du burger est juste délicieux très bonne. Les burgers sont copieux. - Très bon rapport qualité / prix Point faible : - Un petit bémol pour la télé qui est un peu trop forte et le sol un peu sale. Je recommande ce lieu +++ , on voit vraiment qu'il y a un gros effort de fait pour satisfaire les clients et ce différencie des autres."
Posté le 22/02/2023 à 22:24"Très déçue de la « grande » barquette de frites pour 4,50€ Barquette semi remplie La quantité n’y est pas du tout , même dans les p’tits grecs il y en a plus et pour moins cher"
Posté le 03/03/2023 à 12:22"Pour avoir pris une pizza, franchement classique Je mets 3 étoiles car on m’avait refusé de me servir (même à emporter) alors qu’il n’était que 23h20 Sur Google c’est même marqué jusqu’à 1h alors je trouve ça inadmissible"
Posté le 19/03/2023 à 22:27"3 fois je suis partie la bas 3 fois j’ai étais conquis. Leurs Burger coloré sont trop incroyable mention spéciale pour leurs cordon bleu maison aussi il est excellent."
Posté le 19/05/2023 à 07:13"Franchement c est vraiment un très bon fast food. Testé les pizzas, les burgers gourmets (avec du pain non industrielle, de la viande steak aché du boucher) et les américains. Le service est très chouette, l hygiène irréprochable, le choix plutôt bien et le rapport qualité prix au top."
Posté le 25/05/2023 à 18:15"Franchement assez surpris de ce magnifique restaurant, j’ai bien aimé l’accueil ainsi que le personnel qui sont très agréables et attentionnés, la nourriture est excellente , ils font de tout des plats , des tacos , des kebab , des pizzas , des paninis et j’en passe donc c’est pour dire à quel point vous avez le choix et même pour la déco il y a 3 télés avec plein d’endroits à chaque recoin du restaurant historie de vous mettre à l’aise et de bien ce remplir le ventre donc voila franchement une très bonne expérience je vous le recommande fortement."
Posté le 02/06/2023 à 18:37"Restaurant proposant de la cuisine traditionnelle égyptienne et une cuisine internationale de qualité ! Le personnel est accueillant et le lieu agréable"
Posté le 14/07/2023 à 18:47"Très très bon ! La cuisine égyptienne est de qualité et ma fais rappeler mon bled ! J’ai pris la daurade la kefta et le ma3chi"
Posté le 26/07/2023 à 20:59"Un très très bon restaurant , rien à signaler Le personnel est très serviable à l’écoute des clients . Spécialité égyptienne à ne pas rater . Tout est très bon Je reviendrai encore et encore : Merci à vous l’équipe ."
Posté le 05/08/2023 à 19:49"Une des pires expériences de ma vie en terme de restaurants, 30 minutes d'attente pour le repas et la personne en charge de la commande debout devant moi dansant sur une chanson ! Le Menu égyptien n'existe pas. Mais il m’a parlé des ingrédients et du prix. Le prix du poisson sur Google est de 10 et 13 sur la carte, puis il m'a dit 16 avec la composante égyptienne. Et lors du paiement, il m'a demandé 20 euros. Il n'y a pas de prix et rien n'est clair. Qu’un chaos des enfants des prix sans coordination et un traitement dépourvu de tout degré de respect pour le client. Le repas est bon et le goût de la sauce est bon. Je ne le recommande pas du tout. Vous perdrez votre sang-froid de l'entrée à la sortie."
Posté le 05/08/2023 à 21:55"Restaurant qui propose des spécialités égyptiennes Halal. Je recommande pour découvrir la cuisine égyptienne. Proche de paris."
Posté le 09/08/2023 à 07:34"Resteront. Spécialiste égyptien food. Au top rien a dire"
Posté le 13/08/2023 à 17:24"Restaurant avec trop de choses différentes, mais les repas Egyptien sont très bons et de qualité fait maison. Je recommande pour les plats Egyptien et le reste. La carte doit être mise à jour pour avoir plus de choix et de tarifs indiqués. Je recommande vivement ce restaurant Egyptien je viendrai avec mes copains."
Posté le 14/08/2023 à 17:27"Repas copieux et délicieux. Prenez un plat de chaque si vous êtes plusieurs pour pouvoir goûter à tous. Ambiance 10/10 Service 10/10 Accueil 10/10 Je recommande fortement ce restaurant qui fair honneur à la vrai cuisine égyptienne."
Posté le 14/08/2023 à 20:41"Au top, la carte égyptienne est excellente, les plats copieux et savoureux, enfin un restaurant avec de vrai spécialités"
Posté le 14/08/2023 à 21:29"Mozzastick trop cuit, service à revoir avec un serveur ayant une attitude assez nonchalante , manque de compréhension entraînant une erreur de commande. Tout de même son erreur m’a fait découvrir les sandwich qui sont bon de même pour la pizza qui est correct pour son prix."
Posté le 15/08/2023 à 11:24"Très bonne découverte ce restaurant qui propose une spécialité égyptienne délicieuse je me suis senti vraiment en Égypte 🇪🇬 et l’ambiance était au top🥰 Mention spéciale spéciale à la personne qui nous a proposé le dessert mahalebeya 10/10 👌🏼"
Posté le 16/08/2023 à 13:44"1h45 d'attente contre 1h indiqué, nous sommes mercredi .... Arrivé froid, comme d'habitudes. Une lichette de sauce pour 40€ de burger c'est scandaleux. Je me demande ce qu'il se passe chez vous."
Posté le 16/08/2023 à 21:10"Masha Allah, un restaurant propre au goût 100% égyptien 🇪🇬"
Posté le 19/08/2023 à 15:03"Portion très légère, restaurant tellement à éviter.pain limite froid, assiette froide aussi, franchement ma pire expérience à Paris."
Posté le 20/08/2023 à 15:27"Restaurant qui propose du fast-food mais également de la cuisine égyptienne sur Paris 20eme arrondissement. La carte égyptienne est variée. Le kouchari était bon sans plus par contre la kefta et kebda était goûteuse. La mloukhia était trop salée. La décoration est sympa mais le service est un peu long. Le prix est un peu cher pour la qualité proposée."
Posté le 21/08/2023 à 13:54"Ca été vraiment excellent les repas"
Posté le 25/08/2023 à 14:56"Faut revoir la carte parce que c'est pas à jour. Le prix du poisson afficher à 15€ passer en caisse 16€. Le service pas ouf non plus arriver à 21h y'a du monde on demande au chef derrière la caisse si faut attendre à l'extérieur il nous dit de prendre a emporter et ne semble pas se préoccupé de ce qui se passe autour de lui. Sinon le repas était super bon."
Posté le 26/08/2023 à 00:10"Je suis sortie de loin pour manger dans ce resto après l’avoir découvert sur Tik tok. Je suis hyper ravie. Nous étions à trois et les avis sont partagés. La nourriture est fraîche et bien cuisinée. Du goût, de la fraîcheur et un accueil formidable. Nous avons été bien conseillés aussi sur ce que l’on ne connaissait pas. Le service et le temps d’attente correct aussi. Super continuez ainsi et merci aussi au serveur qui a été très patient et à l’écoute."
Posté le 26/08/2023 à 16:04"Expérience assez lunaire ce jour, à prendre avec des pincettes car je ne suis pas certaine. Pour résumer, j’appelle pour confirmer que c’est bien ouvert, ce qui est le cas. Je raccroche et on me rappelle dans la seconde en masqué avec un bruit de fond et une voix similaire ça commence en « allo maman » ça finit en « quoicoubeh ». En sachant qu’on ne m’appelle jamais en masqué et encore moins pour me faire un canular j’ai décidé que la coïncidence suffisait pour que j’aille manger ailleurs.."
Posté le 27/08/2023 à 15:46"Plats super bon très belle découverte et prix plus que raisonnable, je recommande"
Posté le 01/09/2023 à 21:02"Catastrophique, autant à l’ouverture le restaurant étais super; j’y suis retournée aujourd’hui, j’ai commander une salade avocat crevette à 8.50€ et 4 pièces de wings à 3.80€.. la dame m’as facturée 13.50€ or que le total était de 12.30€ puis quand je lui dis que le prix n’est pas le bon que je viens de payer elle me dis qu’elle me mettra des tenders car plus de wings alors que je paie pour des wings et non pas pour des tenders, un monsieur travaillant au restaurant me demande combien coûte la salade que je viens de payer or que celui ci y travail bref ils décidèrent de me rembourser la différence … parlons de la salade qui est censée être une salade AVOCAT CREVETTE : 2 tranches d’avocat dur, des minis crevettes surgelés, de la salade à un goût de terre, un POILS dans ma salade bref catastrophique j’appelle le restaurant pour leur faire part de ma déception celui ci me dis de revenir et qu’il m’échangerez la salade évidemment que je n’y suis pas retourner… et la salade à fini à la poubelle … A fuir très déçu"
Posté le 07/09/2023 à 21:28"incroyable vraiment trop bon je suis venu avec mon père c’est familiale, le service au top , on se croirait en égypte tout est bon je recommande à 100%"
Posté le 09/09/2023 à 19:41"Zéro pointé, les serveurs sont très désorganisé, l'on a attendus 1h15 minutes pour notre commande, qui n'est finalement jamais arrivé,on est parti le ventre vide. des 3 serveurs seul 1 à été correcte il s'est excuser pour le désagrément, mais alors le crâne dégradé et son collègue a casquette ont été très incompétents, des vrais amateurs. C'est dommage, le resto à beaucoup de potentiel, le gérant devrait réglé ce problème de service est embauché dès personnes qui savent faire le travail. Apres cette mauvaise expérience Je ne le vous recommande pas du tout, tant que le service sera aussi médiocre. Quand à la qualité de la bouffe je ne peut pas me prononcé, mais en voyant le nombre d'assiette non terminé et retourné en cuisine, j'ai une certaine indication de la qualité de leurs plats. Bref,j'ai été dupé par leurs promotion sur Instagram/tik tok, promotion qui ne reflète pas du tout la réalité."
Posté le 09/09/2023 à 23:22"Bonjours je viens de sortir du restaurant c'est inadmissible j'ai prit une escalope milanaise il étais sec pas cuits il étais tout froids ensuite dans les pâte les champignons avais un arrière goûts pas bon du tout par la suite les frite n'étais absolument pas cuite du tout a l'extérieure tout beau a l'intérieur tout froids aussi et mon autre amie avez prit un cordon bleu maison à l'intérieur du cordon bleu il y avais une chose verte et dans le reste pas du tout ensuite à l'accueil le monsieur qui nous a servis à voulut que nous payons la totalité par carte bleu alors que normalement nous avons le droit de faire moitié carte et moitié espèce c'est l'une des pire expérience de ma vie que j'ai vécu dans les restaurants le serveurs ne m'a pas donné du pain ou autre oblige de ce lève pour demande . Ps: cela ne sert à rien de supprimer les mauvais commentaire ou les caché vous êtes une honte de restaurants plus jamais ce restaurants . Les personne à l'accueil incompétent. Carte mensongère et les prix mensongère aussi . Avoir payé 41€ pour une nourriture qui n'est même pas cuite une honte ."
Posté le 12/09/2023 à 16:47"Franchement c’est n’importe quoi plat froid frites pas cuite ni maison c’est du congeler + arrière gout de moisi j'ai eu mal au ventre en plus la boisson même pas comprise dans le menu il sont pas serviable ni professionnel ya pas de pain servi et la sauce si on y va pas pour le chercher il s’en souci surtout pas ! surtout les 2 jeunes que vous avez employé sont d’une arrogance extreme a par gérer la clientèle ils ne savent rien faire vraiment une honte incroyable et les prix sont mensongère pire restaurant qui existe vraiment ! Fuyiez et À revoir votre équipe car vous ferez faillite"
Posté le 12/09/2023 à 16:58"Meilleur meilleur restaurant à Paris bien accueilli le service était juste magnifique et le serveur il est gravé gentil et il a le sourire sur le visage franchement j'ai jamais était dans un restaurant comme ça le plat était magnifique franchement merciiiiiiii bcp pour l'accueil et bravo pour la décoration"
Posté le 14/09/2023 à 10:59"Je recommande car les plats sont très bon et sont joliment présentés. Mais je trouve que les cartes sont pas très claires, renseignez vous bien sur les prix avant de commander. Nous avons commandé pour 2 : poulet braisé ( accompagnement haricot vert ) + kebda ( accompagnement frite ) et 2 jus de mangue pressé. La facture était de 55€, je trouve ça quand même cher. J’ai appris par la suite que le prix d’un jus était de 10€ … ce qui n’est pas raisonnable. On nous a servi au début du pain chaud ( très très bon ) avec une petite sauce pois chiche ( super bonne ) ainsi qu’une petite salade de légumes ( tomate, concombre , poivron, oignon) Nous n’avions pas commandé cela , je ne sais pas si c’est offert ou bien compris dans le prix ."
Posté le 16/09/2023 à 12:20"Cuisiné excellente un régale Une cuisine découverte et honnêtement à refaire. Le serveur incroyablement gentille bravo et la cuisine franchement un régale"
Posté le 25/09/2023 à 19:28"Restaurant, excellent personnel très professionnel. J’ai choisi les spaghettis bolognaise, un pur régal grandes découvertes je le conseille vivement que je me suis régalé. Merci beaucoup vraiment à tout le personnel il faudrait d’autres restaurants comme celui-ci e . M Kaddour"
Posté le 26/09/2023 à 17:07"Les deux plats que j'ai commandé été de mauvais goût. Le service très lent. Il n'y a pas d'ambiance. Le prix est trop cher pour la qualité. En conclusion, je ne recommande pas se lieu et je n'y retournerai plus."
Posté le 04/10/2023 à 17:02"Excellente expérience, avec des plats de qualité accompagné d un service au top 👌🏽! Nous nous sommes régalés et le tout dans une ambiance égyptienne. Je le recommande fortement!!!"
Posté le 04/10/2023 à 20:21"J'y suis allé 3 fois.... minimum 45 minutes d'attente alors qu'il n'y a pas grand monde.... personne ne viens nous voir pour s'excuser....le patron pas trop aimable....on ne reviendra plus jamais...."
Posté le 05/10/2023 à 18:48"Très bon adresse, vraiment resturant sympa Accueil chaleureux produits frais et de qualité"
Posté le 09/10/2023 à 04:21"De la part d’un egyptien : c’est une très bonne adresse pour tester les spécialités du pays. Je recommande cette adresse 👌🏽"
Posté le 10/10/2023 à 18:31"Bonjour, Je vais juger la nourriture en tant qu’égyptien. Pire foul que j’ai mangé depuis mon existence, c’était une bouillie. Marchi et koshari étaient bon. Le pain aucun goût"
Posté le 11/10/2023 à 11:25"Je me suis senti rapidement en Égypte. Le personnel est 100% égyptiens. Le service était rapide. La nourriture était correcte, pas excellente mais suffisante pour découvrir les saveurs égyptienne. Les prix sont raisonnables mais il y’avais des incohérences. Des plats peu cher par rapport à la quantité et à l’inverse des plats plus cher par rapport à la quantité. La boisson à la mange était bonne. Les grillades également, je n’ai pas aimé le kofta car c’était légèrement brûlé et peu assaisonné. Le mashi cromb était bon. J’ai eu des bons retours sur le koshari. La salade de bienvenue c’est comme en Égypte. Le pain maison en accompagnement était vraiment bon. Les pâtes à la béchamel n’était pas trop bon, c’était un remix un peu. El kebda était bonne mais pas aussi bonne comme à Alexandrie (comme annoncé sur le menu 😂). Dans l’ensemble c’était une belle soirée, il y’avait de la musique égyptienne. Un serveur n’était pas forcément agréable mais il s’est excusé après. Dans l’ensemble je donne la note de 4 pour encourager la nourriture égyptienne sur Paris !"
Posté le 16/10/2023 à 16:16"Bonjour, je voulais vous partager mon expérience pour une première fois. Vraiment dommage tout était très piquant donc pour moi immangeable ainsi que des notre arrivée personne nous a accueilli ou autre il a fallu nous meme qu’on prenne le menu de plus ni carafe d’eau ni rien. Le poulet servi était froid , moi qui suit égyptienne je n’ai pas du tout aimé. Dommage je reviendrais plus jamais 👎"
Posté le 19/10/2023 à 15:22"Certain plats vu sur les réseaux n'étaient pas affichés dans le menu. Entrées délicieuses et copieuses, viandes parfaitement cuisinées. Thé égyptien offert à la fin du repas. Recommandé vivement."
Posté le 23/10/2023 à 00:51"Très bon restaurant, prix très correct et en plus les assiettes sont très généreusement remplie. Merci à l'équipe en cuisines vous m'avez régaler"
Posté le 24/10/2023 à 13:36"La vrais bouffe égyptienne super bon, ils sont généreux dans leurs plat, restaurant propre et personnels très sympa et accueillant je recommande ce restaurant"
Posté le 29/10/2023 à 23:11"Les plats étaient très délicieux et copieux, on a mangé un peu de tous, L'accueil et l'ambiance étaient au RDV. Le service également, rien à dire. Je recommande vivement, je reviendrai bientôt. Merci beaucoup"
Posté le 31/10/2023 à 19:56"Excellent, très bon Très bonne adresse pour déguster la cuisine égyptienne Très très bon et le service est au top♥️"
Posté le 03/11/2023 à 18:28"Magnifique leur pâte forestière, surtout avec le parmesan, je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 03/11/2023 à 21:25"Une ambiance conviviale et un service irréprochable le patron très accueillant et les plats savoureux ça fait plaisir car il ya peu de restaurants égyptien de bonne qualité je recommande vivement !!!"
Posté le 04/11/2023 à 16:16"Agréable expérience, je vous le conseille pour découvrir la cuisine égyptienne !"
Posté le 05/11/2023 à 13:18"C'est des plats égyptien sont bons j'ai pris poisson daurade e frite L'entrée cest très bon avec leur pain un plat pour degustion crème e cafe c'était bons vraiment ça change ils faut goûté de chaque pays on voyage au bout du monde ."
Posté le 05/11/2023 à 15:21"2eme fois pour moi. La 1ere ça allait . La 2ème fois, ce jour, kefta jetée car très sèche et pas fraîchev cuite la veille Je pense. Tehina de leau . Dommage..."
Posté le 06/11/2023 à 17:05"Nourriture en grande quantité, serveur agréable. Je reconnu la nourriture de mon pays d'origine : l'Égypte. Merci Kheops !"
Posté le 11/11/2023 à 18:47"Restaurant Mashallah, l'accueil était très bon et la nourriture était délicieuse. J'ai adoré le restaurant"
Posté le 15/11/2023 à 22:04"Repas très savoureux bien et bien bouratif delicieux très représentatif de la cuisine égyptienne portions généreuse accueil chaleureux je recommande fortement"
Posté le 16/11/2023 à 20:41"Restaurant qui reflète bien la cuisine égyptienne ! Bonne ambiance, service au top, personnel nickel, je vous le recommande vivement !"
Posté le 19/11/2023 à 00:48"Très bon restaurant, le personnel sympathique, différent de ce que j'aurais pu imaginer, c'est une première pour moi. Je conseille le pigeon farcie c'est vraiment une tuerie, le pain servi avec bien chaud sort tout juste du four, bonne ambiance musique on est vraiment dans le thème. La déco reste sobre dommage un peu plus de fantaisie égyptienne aurais fait un bon dépaysement, mais dans l'ensemble ça va.... une soupe chaude est servie aussi en accompagnement. Il y a plein de saveurs différentes. Original a tester pour voir autre chose.. Je conseille vivement. Merci pour l'accueil, je reviendrai a l'occasion avec d'autre amis pour tester d'autre plats. Prix fourchette entre 10 et 30 euros par personne. Station métro pas loin sur la ligne de Montreuil, se garer un peu difficile mais facile à trouver.... Alors foncezzzzzzz et bon appétit"
Posté le 22/11/2023 à 05:47"Des le début tout était excellent que ça soit au niveau de l’accueil, la prise en charge des commandes et sans parler des plats bien chaud et mamamia leur pain chaud et l’aubergine farcie. Bref excellent!! Merci vous m’avez rendu fière de nos plats devant mes collègues :)"
Posté le 23/11/2023 à 20:18"Un accueil au top Une nourriture excellente Merci pour cette belle soirée"
Posté le 23/11/2023 à 20:23"Une belle découverte de la cuisine égyptienne :) !"
Posté le 23/11/2023 à 20:25"Incroyablement bon . Le service est très amiable . Les plats sont juste parfait Je recommande fortement si vous voulez tester des spécialités égyptiennes ."
Posté le 26/11/2023 à 21:16"excellent restaurant , en tant qu’égyptien je me suis régalé avec mon groupe d’ami ce soir , belle présentation en francais et bon service top à recommander"
Posté le 26/11/2023 à 23:11"Salle très froide, on est obligé de rester avec le manteau. Comme on s’est déplacer on a pas voulu refaire demi tour. Ils ont été bienveillant en nous disant qu’ils vont dan le futur arrangé ce désagrément. En prenant notre commande, le serveur nous indiquent 2 plats qu’ils ne sont pas dans la carte et nous indiquent pas les prix donc surprise lors de la note invisible puisque à la caisse ils nous dit seulement ce qu’on doit payer. Certes le tickets de caisse est maintenant à la demande et sur option mais la note au moment de payer on devrait le savoir. On a également appris dans les autres commentaires que le jus est à 10 ?? J’aurais su j’aurais pas pris. La soupe n’a aucun goût même si tout le monde ne tolère pas le sel, le sel était inexistant sur la table. Décoration non chaleureuse pour ma part mais cela reste mon goût. La nourriture de manière général était satisfaisante. Je ne recommence pas hélas cet établissement."
Posté le 02/12/2023 à 12:58"Vraiment déçue! Plats mixte à partager : le serveur nous dit qu'il y a pas de poulet ni de pigeon et pas les merguez! Et au final les tables d'à côté ont eu eux le plat mixte complet! Et le prix était le même au final!!! On a commandé des frites qui au bout de 20 min tjs pas servi. Service et accueil pas du tout professionnel! Les serveurs débordés. On nous a offert le thé mais même ce geste ne nous a pas permi d'oublier ce mauvais moment passé. A fuir ..."
Posté le 02/12/2023 à 21:50"Magnifique restaurant ! Merci pour l’accueil merci particulièrement à Mahmoud et Ahmed ! Nourriture excellente !"
Posté le 02/12/2023 à 22:33"Trop d'attente, service pas du tout organisé, de la viande qui manquait dans l'assiette mixte..."
Posté le 02/12/2023 à 22:33"Top merci à Anas Mahmoud et Ahmed pour leur accueil, leur hospitalité et leurs gentillesse. Plats très généreux et savoureux comme en Égypte je recommande :-)"
Posté le 02/12/2023 à 22:36"Bonne cuisine qui fait voyager, bon conseil du serveur. Belle decouverte Légumes frais."
Posté le 03/12/2023 à 22:57"Très bon restaurant, on mange bien et le goût est super. J'avais l'impression que je mangeais dans un restaurant en Egypte... Bravo 👏"
Posté le 10/12/2023 à 13:31"le meilleur restaurant égyptien de Paris mais un petit effort est nécessaire sur le service"
Posté le 10/12/2023 à 19:59"Bravo à l'equipe 👏👏 trés bon restaurant nourriture egyptienne et service sympa Seul petit bémol .. la musique trop forte"
Posté le 10/12/2023 à 20:39"Très bon, goût authentique... Ça se voit qu'on est sur du fait maison. Personnel sympa. Toutefois reste un peu cher pour ce qui est. C'est la seule reproche."
Posté le 12/12/2023 à 14:06"J’ai voulu tester ce restaurant que j’ai vu sur Internet, Par quoi commencer donc j’ai pris le plat qui soi-disant était populaire donc c’est le pigeon farci juste dégueulasse on est parti en famille on a même pas pu finir!!! Aucun goût🤮 Des plats est très longue, Niveau qualité, prix extrêmement cher pour rien clairement j’ai payé 94 € pour des plats non aboutit !!!! Pour information, c’était la première fois que j’ai goûté la cuisine égyptienne. Je suis peut-être allé dans une adresse trop surcoté pour rien du tout. Je déconseille fortement ce restaurant!!!!!"
Posté le 16/12/2023 à 18:45"Nourriture immangeable aucun goût ne ressemble aux plat égyptiens qu’on mange en Égypte ou que l’on prépare à la maison hors de prix pour rien car ni la qualité ni le goût est la Mloukhia : immangeable pas du tout comme celle d’Égypte Kefta: congelé avec un arrière goût acide Tahina : rien à voir avec un arrière goût Pigeon farci : mal laver mauvais goût Riz : ce n’est pas du riz égyptien mais du riz basmati et pas cuit !! Le seven up était bon la salade et le pain aussi Très déçu pour le prix nou n’avons rien manger c’était pas bon pas frais et pour couronner le tout on est tomber malade mon mari et moi donc merci pour l’intoxication alimentaire ! JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT"
Posté le 19/12/2023 à 14:12"Endroit convivial et sympa J'ai adoré la nourriture ! Je le recommande"
Posté le 22/12/2023 à 10:09"Une bonne ambiance, un serveur très accueillant et sympathique et une nourriture excellente. Je recommande fortement."
Posté le 26/12/2023 à 22:51"Service impeccable et plats égyptiens authentiques et délicieux !"
Posté le 26/12/2023 à 23:05"Je me crois en Egypte: une ambiance conviviale, de la bonne musique et surtout de la très bonne nourriture :)"
Posté le 26/12/2023 à 23:05"Cuisine soignée et délicieuse, un régal en plus du service aimable"
Posté le 27/12/2023 à 20:29"en tant qu'egytpien, le restaurant est incroyable, c'est un vrai retour au pays, de plus les portions sont plus que généreuse je recommande fortement"
Posté le 27/12/2023 à 20:30"Super bon ! Serveur jovial, mention spéciale au jus de mangue incroyable."
Posté le 29/12/2023 à 15:22"très bonne adresse super bonne ambiance serveur au top rien à dire 5/5 je recommande"
Posté le 30/12/2023 à 20:18"Trop trop cher ! On m’a facturé un plat qui n’est pas sur la carte (hamam mahchi- pigeons farcis) 40€ qui n’était pas bon du tout! Je déplore le manque de transparence sur les prix qui s’apparente à un restaurant attrape touriste sachant que le quartier est loin d’être beau et que si on traverse tout Paris c’est pour manger un bon plat égyptien avec des prix transparents et réalistes. Et pour le couronner le tout, si vous prenez pas de boisson on vous sert pas de l’eau (d’habitude les restaurants mettent automatiquement une carafe d’eau) et pour ce qui est du pain égyptien si vous avez l’intention de l’intention de l’acheter la encore c’est une arnaque 2€ le pain alors qu’une baguette coûte moins d’un euro."
Posté le 01/01/2024 à 11:16"Super restaurant égyptien, nourriture qualitative, super jus de mangue, Super molloreia et super hammam (Pigeon farcis) notamment ! Beaucoup trop mangé pour les desserts, donc je peux pas donner mon avis sur ça ! Ça fait du bien de manger la nourriture de ce beau pays en France, Il en faudrait un peu plus partout, et pas que à Paris ! Merci de nous offrir cela ! Personnel au Top🙌"
Posté le 02/01/2024 à 21:16"Restaurant égyptien qui m’a été conseillé par une amie égyptienne, je recommande fortement! nourriture excellente personnel généreux ambiance au top."
Posté le 04/01/2024 à 22:01"J'ai été au restau plusieurs fois avant d'écrire ce commentaire ;. - Mahchi 6,5/10 - Kofta 9/10 - Mouloukhya 2/10 - Foul 2/10 - Kebda 6,5/10 - Hamam 5/10 max - Salade 10/10 - Tous les desserts 3/10 Trop sucré. La dame a l'accueil est sympathique mais le service prend qd même pas mal de temps. ( ça peut s'améliorer considérablement ) Pour découvrir, je recommande"
Posté le 07/01/2024 à 01:00"À déconseillé vivement il faut pas se fier aux commentaires des amis du restaurateur est le monsieur de TikTok, car c’est de la publicité mensongère, c’est une qu’une catastrophe, un désastre j’ai fait une heure de route pour aller payer 75 € pour des plats à mangeable. Aucun repas qui a été fait le jour même étant moi-même une professionnel de la restauration. Aucun plaque a été fait sur place tout était de la veille honte à eux, c’est pas sérieux"
Posté le 16/01/2024 à 13:25"Très bonne spécialité égyptienne avec un service de qualité j’ai beaucoup aimer je recommande et je reviendrai"
Posté le 17/01/2024 à 20:39"J'y suis allée pour regarder le match Égypte-Ghana, et c'était INCROYABLE ! Depuis le temps qu'on cherchait un bon restaurant égyptien sur Paris... Je suis comblée. L'impression d'être au Caire. Mention SPÉCIALE POUR LE KOSHARY DE FOU MALADE"
Posté le 20/01/2024 à 09:37"Très déçu par ma dernière expérience à emporter chez Kheops Egyptien à Paris. L'accueil était loin d'être chaleureux, une vraie déception par rapport à ce que j'ai connu avant. J'ai commandé en quantité pour ma famille, mais le service a été peu accommodant, exigeant des suppléments même pour de simples demandes. La qualité des plats a drastiquement baissé : les pigeons et les koftas étaient servis froids, sans aucune saveur. Même le pain était froid et décevant. Franchement, la qualité n'est plus au rendez-vous. Je ne peux plus recommander ce restaurant comme avant"
Posté le 21/01/2024 à 18:43"Honnêtement c’est pas Dingue… J’habite le quartier et j’y ai vu plusieurs fois des queues jusqu’à l’extérieur donc ça a attisé ma curiosité.. Finalement c’était relativement deceptif. La musique à fond n’est pas très agréable pour les conversations à table et la bouffe n’est pas folle… Mais le cadre est sympa et le personnel est pro ! Côté tarif ça reste raisonnable même si la formule est chère pour le quartier et au vu de la qualité que j’ai trouvé moyenne…"
Posté le 27/01/2024 à 14:43"Meilleur restaurant égyptien de tout paris mashallah Allah y barek tabakallah 5 étoiles"
Posté le 30/01/2024 à 15:40"Très agréablement surpris ! Nous avons été accueillis comment on n’est plus accueilli de nos jours ! Le personnel est serviable et agréable, en particulier le serveur qui a été au petits soins pour nous :) Le service était propre, rapide, et la nourriture très bonne. En bref, je recommande chaudement !"
Posté le 30/01/2024 à 23:15"C'était bon mais rien d'exceptionnel! le menu pigeons à 40€ ne mérite pas du tout son prix. Restaurant cher par rapport à ce qui est proposé."
Posté le 03/02/2024 à 22:06"La cuisine égyptienne est une première découverte pour moi et j’ai beaucoup aimé, la nourriture et les jus sont faits maison c’était excellent, et l’accueil parfait 👌🏼👌🏼"
Posté le 05/02/2024 à 11:27"Repas conviviale, très bon restaurant que je conseil fortement !"
Posté le 05/02/2024 à 16:53"Un accueil incroyable, personnel au top, très respectueux et très serviable. Ambiance au top également et surtout très très bon. Servi rapidement et de très bonne qualité. Je conseille fortement."
Posté le 10/02/2024 à 22:02"La bouffe est trop bonne c’est la première fois que je mange égyptien et ça ne sera sûrement pas la dernière ! L’accueil et le sourire sont au rendez vous vraiment je recommande !"
Posté le 10/02/2024 à 22:22"très bonne experience. Le service est top et de la vraie nourriture égyptienne"
Posté le 13/02/2024 à 13:30"Super expérience, à refaire ! Ça m’a rappelé une journée en Égypte. Très bon restaurant pour en famille ou en amoureux !"
Posté le 18/02/2024 à 14:58"Ils arnaquent tellement de monde. Les prix sont exorbitants pour des quantités ridicules. Ils ont oublié de mettre des choses de la commande donc ça fait 20€ pour 4 misérables petites kefta servies seules. Franchement n’y allez pas un conseil vous serez déçus."
Posté le 18/02/2024 à 18:15"Je suis passée la semaine passée Très belle découverte, les saveurs égyptiennes étaient au rendez-vous, super accueil de la part d’une belle dame ‘El Haja’. J’enlève une étoile pour la salade servi, n’était pas trop fraiche, J’espère pour la prochaine fois , avoir plus de propreté les table, surtout les vitres si non le reste bravo à vous ☺️"
Posté le 01/03/2024 à 09:50"Je n’ai eu aucune expérience sauf avoir payé 35 pour ne rien manger !!!!!! Le pigeon farcie c’est une grosse arnaque"
Posté le 04/03/2024 à 12:08"Rare restaurant égyptien sur paris, agréable mais souvent bruyant dommage. La nourriture est bonne mais très épicée et pas toujours au rendez-vous et surtout les prix. Grosse augmentation des prix et pourtant rien à changé :-( les prix de certains plats sont presque indécent. Le kochari par exemple . Pas toujours abordable dommage sinon le reste ça passe. Une fidélisation des clients passe par des prix honnêtes et non indécent . Merci"
Posté le 05/03/2024 à 19:11"Restaurant égyptien à Paris. Agréablement surpris je ne connaissais pas on m’a conseillé et je ne suis vraiment pas dessus. Cuisine au top, personnel très accueillant et souriant. Je recommande sans hésitation."
Posté le 07/03/2024 à 00:18"Voleur ! La dame voilée voleuse m’a mère à payer plus qu’elle ne devais vous payer. A fuir à fuir la dame nous a fait payé des suppléments alors que ce n’étais ps écrit sur le menu de plus elle n’a pas donner les sous à ma mère. Je lui demande de lui rendre mais ne voulais rien savoir après avoir regarder la caméra elle s’est rendu compte qu’elle s’était tromper et encore elle a pris 5€ mais bon. Plus jamais j’irais la bas alors que j’avais bien aimé la première fois. Elle devrais arrêter de travailler c’est mieux pour elle. On a payé 76€ pour 3 personnes j’hallucine."
Posté le 08/03/2024 à 16:05"Plat en moyenne 30 euros mais très copieux. Moi, qui suis un gros mangeur, j'ai été servi. Restaurant facile d'accès, tram T3B, on est tout de suite plongé en Égypte, musique, cuisine, personnel 100% égyptien. Petite soirée en famille agréable."
Posté le 15/03/2024 à 19:45"Très bon accueil, j'ai retrouvé les plats dégustés en Egypte. Nous avons pris un assortiments de spécialités et avons partagés. Trop bon !"
Posté le 16/03/2024 à 19:38"J’y suis allée avec des amis. J’avais réservé deux fois pour l’occasion. Mes réservations n’ont pas été prises en compte. J’ai du m’énerver pour avoir la table de huit. Ils se sont rattrapés sur le service. Nous n’avons pas eu de carte. Ils nous ont proposé des menus ramadan. Nous avons dû des dattes bonnes. L’entrée c’est du hoummous avec pain et salade. Ensuite Des chorbas égyptiennes que je n’ai pas appréciées, le pigeon et le canard étaient bourrés de riz, seul l’agneau était riche en viande. Les boissons mangues coco et bissap étaient bonnes cependant. J’étais repue à cause du riz. Nous avons payé 37€ chacun a 10 en se partageant l’addition. Je trouve que c’est excessif pour trois quarts de riz. Heureusement la soirée s’est bien passée."
Posté le 25/03/2024 à 17:39"Le mauvais restaurant qu'on a visité durant ce mois sacré , vraiment on était choqué par ses plat froids , mouloukhya c'est la kata comme si c'est cuisiné ça fait une semaine ça mérite du tout qu'[on paye 60€ je vous donne -100 étoiles [déçue par ce service]"
Posté le 26/03/2024 à 20:09"Expérience exceptionnelle dans ce restaurant égyptien au petit soin, j’y suis allée plusieurs fois, c’était toujours aussi bien, c’est bon, délicat, service impeccable, équipe attentive. foncez !"
Posté le 28/03/2024 à 13:07"Un seul mot fuyez … ! sauf si vous avez quelques kg à perdre c’est un plat acheté une gastro entérite offerte"
Posté le 29/03/2024 à 10:58"Restaurant à déconseillé mal organisé, il vire les clients malpolis il accepte la réservation, mais quand vous arrivez sur place, il vous laisse attendre une heure et deux heures pour avoir une place ناس غير محترمة و للأسف غلط أنوا نتعامل مع ناس زيهم مو ده أخلاق المصريين"
Posté le 31/03/2024 à 19:30"Très bonne expérience dans ce restaurant. J’y ai été il y a quelques jours avec ma famille et on se sent en Égypte. Les plats et boissons sont très bons et les prix raisonnables."
Posté le 01/04/2024 à 13:12"Trop déçu, je m'attendais à bcp mieux que ça, mombar sec, pigeons éclaté et les grillades ne vaux même pas le tiers de son prix tellement c'était nul, franchement pour 100€ je pouvais manger mieux ailleurs, C'était une mauvaise expérience à ne plus la refaire"
Posté le 02/04/2024 à 20:22"Super bon resto, je ne connaissais pas j’y suis allé pendant mes vacances à paris , c’était super bon et très copieux je vous recommande les yeux fermés"
Posté le 04/04/2024 à 01:03"Ambiance au top dans un restaurant qui est magnifique et très propre. Les toilettes sont aussi propre que la salle du restaurant. La nourriture est excellente et le personnel est tellement agréable. Je vous recommande ce restaurant 1000 fois."
Posté le 04/04/2024 à 01:28"Franchement,de base j'étais réticents, mais ma curiosité à pris le dessus, et heureusement, merci pour cette découverte, je reviendrai en nombre pour faire découvrir ces spécialités à mon entourage.Merci à l'équipe pour son accueil et sa gentillesse."
Posté le 04/04/2024 à 02:27"J’ai connu ça sur les réseaux j’ai très bien aimé la spécialister égyptienne en plus c’est halal Mahmoud nous a très bien accueilli Merci la team Khéops"
Posté le 04/04/2024 à 03:06"Accueil incroyable , serveurs au top , j’ai pris mloukhiya et kouchari et c’est comme au pays je recommande à fond"
Posté le 04/04/2024 à 03:35"Dépaysement total si vous voulez connaître les saveurs égyptiennes foncez !! L’accueil était très chaleureux . On reviendra :)"
Posté le 04/04/2024 à 14:31"Très bon restaurant égyptien. La nourriture est excellente, faites maison. Nous y sommes allés en famille et l'accueil etait au top."
Posté le 14/04/2024 à 11:17"Testé hier pour goûter la cuisine égyptienne , c'était une 1ere et franchement c'était bon et goûteux, le service etait parfait, on est à votre écoute et si vous avez des préférences ils feront toujours en sorte de vous les réaliser. Bref je vous le recommande."
Posté le 20/04/2024 à 14:11"Mauvaise expérience, service et cuisine assez médiocre à un point que je suis tombée gravement malade le soir même et mon ami aussi ( surtout le riz de mauvaise qualité et pas bien cuit et sans goût). Prix trop élevés et serveur baratine le client en proposant des plats à rajouter sur le choix du client juste pour augmenter la facture. Jamais je ne reviendrai et je ne le recommanderais à personne. Faites attention ‼️⚠️⚠️⚠️⚠️"
Posté le 21/04/2024 à 10:35"Meilleur restaurant que j’ai visité dans tout paris c’est la première fois que je mange égyptien et c’était archi beau les plats ils ont juste magnifique et on a été bien accueilli par le serveur et meilleure Ambiance j’ai recommande fortement"
Posté le 25/04/2024 à 18:41"C’est la première fois depuis que chui arrivé en France je me sens que chui en Égypte meilleure restaurant ds tout paris personne au top et meilleure accueil et ambiance à fond j’ai recommande fortement"
Posté le 25/04/2024 à 18:47"Je vous remercie pour cette expérience avec des plats typiquement égyptien . Merci pour votre accueil chaleureux"
Posté le 28/04/2024 à 21:52"Personnel super gentil, nourriture de qualité + très bonnes quantités !"
Posté le 05/05/2024 à 20:05"Virement super restaurant égyptiens. Extra sur tout le hamam égyptiens. Bravo"
Posté le 08/05/2024 à 14:31"A déconseiller, service avec descrimination Attentre30 min moi et mon fils pour servir une famille qui viennent d arriver les plas qu on avait commandé. Scandaleux !!!!"
Posté le 10/05/2024 à 10:07"Accueil très chaleureux et les plats sont incroyable . Bravo"
Posté le 11/05/2024 à 20:21"Super bon, chaques plats une découverte et un kif. Personnel au top"
Posté le 19/05/2024 à 11:03"Très bon mais dommage je suis tombée malade le lendemain ( gastro ) c’était mon premier et dernière repas de la journée donc je suis sure que c’est à cause du dîner d’hier soir"
Posté le 19/05/2024 à 18:24"J'ai mangé dans ce restaurant, avec ma famille, c'était délicieux, l'ambiance était très sympa, tout était frais, les serveurs souriants, c'est simple pour une soirée he me suis crue en Égypte, et ça m'a fait un bien fou ! Merci kheops d'offrir cette expérience."
Posté le 24/05/2024 à 08:13"Bonne expérience, plat très bon état copieux (nous avons pris nos reste a emporter)! Très bon service ! bissap et limonade très bonne"
Posté le 21/06/2024 à 20:29"Nous sommes venus spécialement de Bruxelles à Paris pour découvrir une vraie pépite, Khéops, authentique restaurant égyptien. La nourriture est délicieuse, cuisinée devant vous, le service impeccable, l’accueil chaleureux, nous avons vraiment passé une excellente soirée. Cette adresse vaut franchement le détour pour tous les amateurs de cuisine égyptienne. À recommander sans hésitation ! Shukran 🙏"
Posté le 23/06/2024 à 11:53"Nous sommes venus spécialement de Bruxelles à Paris pour découvrir une vraie pépite, Khéops, authentique restaurant égyptien. La nourriture est délicieuse, cuisinée devant vous, le service impeccable, l’accueil chaleureux, nous avons vraiment passé une excellente soirée. Cette adresse vaut franchement le détour pour tous les amateurs de cuisine égyptienne. À recommander sans hésitation ! Shukran !"
Posté le 23/06/2024 à 11:56"Très chère pour ce que c'est et même demande un pain en plus ils veulent pas."
Posté le 29/06/2024 à 08:09"Nourriture de tres bon qualité, je recommande !!"
Posté le 13/07/2024 à 17:13"Très bonne accueil et trés bonne nourriture"
Posté le 15/07/2024 à 21:24"Meilleure restaurant Égyptien de France. L’impression d’être retourné au pays pendant un court instant sans même avoir quitté Paris. Je recommande fort fort fort !!"
Posté le 20/07/2024 à 19:07"La nourriture est très très bonne. L’accueil était chaleureux. Tout était très bon ! Tous mes amis ont été ravies !"
Posté le 23/07/2024 à 16:10"Nourriture super délicieuse je recommande très bon accueil"
Posté le 07/08/2024 à 15:35"100% égyptiens Propres et mangés tranquille, La cuisine comme chez vous ou dans le plus grand restaurant en Égypte"
Posté le 24/08/2024 à 14:31"اخواتي très bonne cuisine et service et tout aller excellente pour moi parfait les gars"
Posté le 25/08/2024 à 15:56"Trop cher pour ce qu'il propose, moi j'ai pris hamam mahchi mais il n'y avait que du riz et très peu de viande, les 2 pour 40€, avec 2 entrées. Pas du tout satisfait"
Posté le 29/08/2024 à 20:25"Très bon restaurant égyptien ! Si vous voulez vous sentir en Égypte, avec des plats comme à la maison c’est ici qu’il faut venir manger 🇪🇬"
Posté le 30/08/2024 à 23:19"Mauvaise expérience la nourriture n’étais pas de la vrai nourriture égyptienne très mal cuisinée mauvais service prix très très élever+mensonge avoir dis que la kefta étais égyptienne alors que non une dame du service nous l’a dit La nourriture égyptienne faite maison sans expérience et mieux N’Y ALLEZ PAS"
Posté le 02/09/2024 à 15:50"La dame Elle m’a facturé le Kochary 10 € emporter et j’ai vérifier la carte le prix 8€😡"
Posté le 18/09/2024 à 19:24"Très bon restaurant égyptien avec des plats qui respectent le goût original que l'on retrouve en Egypte ! Le service est bien et l'ambiance aussi avec la musique égyptienne ! Je vous recommande vivement le Kochari qui est délicieux ainsi que les feuilles de vigne."
Posté le 25/09/2024 à 11:01"Il est très bon les services il est magnifique"
Posté le 27/09/2024 à 19:11"C’est une cuisine un peu spécial vraiment je suis déçu j’ai pas aimé du tout j’ai été avec cinq amis on a testé six c’est plat vraiment il s’en sont pas bons le restaurant il est propre mais c’est dommage c’est une cuisine très très spécial et pour les prix il faut compter 35 € par personne minimum Je vous conseille pas mes amis,"
Posté le 20/10/2024 à 18:53"Parfait endroit agréable plat excellent. Personnel accueillant Visite la 30/10/24"
Posté le 31/10/2024 à 11:35"Bon resto égyptien ! Les goûts sont identiques à celles en Égypte et les produits sont frais. On a même pas attendu de rentrer pour manger le choux farcis 😅"
Posté le 05/11/2024 à 16:38"Très belle expérience service au top accueil chaleureux et plats très bons! Merci !!"
Posté le 10/11/2024 à 00:43"Très bonne cuisine, le serveur très gentil"
Posté le 10/11/2024 à 17:55"la premiere fois je goute la cuisine algerienne et je suis tombè amoureux des plats."
Posté le 27/11/2024 à 14:46"Parfait on reviendra j'ai eu l'impression d'être en Égypte bonne cuisine serveur très gentil accueil sympa pas déçu je recommande si l'Égypte vous manque comme nous c'est l'endroit Parfait pour retrouver la bonne cuisine égyptienne !"
Posté le 01/12/2024 à 08:44"Enfin un vrai restaurant égyptien. Ici on peut trouver de la Mloukhiya, de la bamia et plein d’autres plats appétissants et bons. Je reviendrai."
Posté le 11/12/2024 à 12:36"Excellent restaurant Egyptien, très rare d'en trouver en région parisienne d'ailleurs. Ambiance calme et familiale, plats délicieux préparés avec beaucoup de soin. Je recommande fortement !"
Posté le 19/12/2024 à 13:04"C’était excellent et personnel hyper sympa et très accueillant je recommande fortement"
Posté le 22/12/2024 à 23:19"J'ai beaucoup aimé, c'est mon égyptienne restaurant préféré, Pas besoin voyage en Egypte pour découvrir les nouriture égyptienne."
Posté le 23/12/2024 à 12:42"Restaurant Égyptien dans le 20e Jai adoré leur soupe et baba ghanouch"
Posté le 02/01/2025 à 18:56"Acceuil très chaleureux, service irréprochable"
Posté le 05/01/2025 à 15:28"Véritable cuisine égyptienne, les plats sont délicieux et copieux et le service est super sympa !! Je suis devenue une cliente fidèle, je recommande ! Merci :)"
Posté le 06/01/2025 à 20:08"Accueil chaleureux avec une excellente cuisine"
Posté le 07/01/2025 à 23:52"Passable pour découvrir la cuisine égyptienne, mais le rapport qualité-prix laisse à désirer."
Posté le 12/01/2025 à 14:53"Normal, sans plus, je m'attendais à beaucoup mieux niveau présentation des plats (saucisses farcies au riz très sec) et dommage qu'il n'y ait pas plus de plats égyptiens à la carte, le reste est un mélange venant d'autre pays. Le service est sympa."
Posté le 23/01/2025 à 17:17"Ma première expérience avec la cuisine Egyptienne était formidable dans ce restaurant. Le Kochari, Hawawchi ret les grillades étaient très délicieux les prix sont correctes"
Posté le 08/02/2025 à 14:25Entreprises à proximité