Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–02:00
- Mardi 11:00–02:00
- Mercredi 11:00–02:00
- Jeudi 11:00–03:00
- Vendredi 11:00–03:00
- Samedi 11:00–02:00
- Dimanche11:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant KFC Paris Bastille qui se situe au 5 Bd Beaumarchais, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petites portions à partager
- Cafés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Parking
- Parking gratuit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je viens de recevoir ma commande aujourd’hui via Just Eat (8 mars 2021) pour bien préciser. Les poulets étaient très secs et je n’etais même pas capable d’en manger. J’ai mis 18,25€ à la poubelle pour rien dutout."
Posté le 08/03/2021 à 17:56"Petit KFC situé à bastille avec un étage. La nourriture est bonne. Petit bémol pour l'entrée qui ne donne pas très envie (vitre cassée et plusieurs livreurs dont certains allongés sur des chaises longues à l'entrée le soir)"
Posté le 21/10/2021 à 17:47"Je change mon avis maintenant 1 étoile car à chaque fois plus de 30 min d attente pour la commande. Le personnel s engueule devant tout le monde Au début c était bien mais maintenant si vous êtes pressé bah allez ailleur"
Posté le 31/03/2022 à 18:45"Bien situé, service d'accueil sympa et serviable, mais la salle à manger du bas pas bien aménagé, sinon bonne décoration....."
Posté le 13/08/2022 à 08:29"Bonne cuisine, jamais eu de problème avec ma commande. Juste être patient surtout aux horaires de 'rush' beaucoup de jeunes écoliers. Vous pouvez y aller."
Posté le 03/02/2023 à 14:01"J’ai commandé une salade avec des tomates et de la mozzarella je me retrouve avec seulement de la salade et des tenders. On m’informe à la caisse après avoir payé 9€45 qu’il n’y a pas plus de sauce et je découvre que la salade et même pas complète"
Posté le 27/04/2023 à 10:55"Visite tardive vers 01:30. Pas de surprise sur le plan culinaire on sait où on met les pieds. Le staff composé,uniquement de femmes,très sympa, très attentionnée fait de son mieux pour tenir le lieu. Mais la clientèle totalement irrespectueuse qui laisse des tables et l'espace à l'étage dans un état lamentable et d'une saleté rare! Privilégier la version à emporter!"
Posté le 23/05/2023 à 17:23"J'ai bien mangé au KFC, le veggie était trop bon. Je recommande sans hésiter. Super équipe, ambiance noël tout y est. Je pense que c'est la meilleure déco de tout les KFC de France déjà pour halloween c'était quelque chose mais là faut aller jeter un œil. 👍👍😍"
Posté le 18/11/2023 à 13:03"Accueil souriant et service très rapide. Ps : merci Henry pour l’accueil chaleureux"
Posté le 20/11/2023 à 15:15"Bonjour, je me suis rendu hier soir au KFC paris bastille avec une amie, accueille par une jeune brune médiocre elle baillai se grater les cheveux sans protection sanitaire, se rongeais les ongles devant nous ni bonjour ni au revoir très désagréable point positif le poulet était bien chaud et excellent, malgres que les frites étaient froides a éviter pour un séjour sur paris"
Posté le 02/12/2023 à 14:35"Passer commande le samedi 16 au soir, une employée brune c’est permise d’essuyée mon gobelet (jus qui coulais) avec un chiffon vert degeulasse et nous la servi. Ils doivent sûrement faire sa avec toutes les boissons merci l’hygiène ! Sinon poulet très bon sa n’était une si mauvaise expérience :/"
Posté le 17/12/2023 à 04:43"Très bon service par l’équipe, service rapide et efficace. Très bonne accueil par Maryline, manager sérieux. Les poulets sont excellents, superbe ambiance équipe sympathique. Je recommande fortement !!"
Posté le 22/12/2023 à 23:17"Équipier pas poli et ne me rend pas la monnaie exacte sous prétexte qu'il n'y a plus certaines pièces. On m'a donné mon seau de poulet 15 secondes après mon encaissement donc poulet froid et qui était sûrement là depuis longtemps. Je déconseille ce KFC."
Posté le 09/01/2024 à 22:21"Ne savent pas gérer le restaurant en période de rush, ce n’est pas la faute des employés mais du gérant. Je n’ai cru voir que 5 employés pour 1000 personnes par jour🤦. A éviter a tout prix : j’ai attendu une heure pour ma commande. Je viens de m’installer dans le restaurant : il est extrêmement sale, personne ne lave."
Posté le 10/01/2024 à 12:31"Bon, c'est un KFC quoi, on sait à quoi s'attendre La nourriture est ok, elle était servie très froide pour moi Je suis assez critique face à l'attente de ma commande, également sur l'organisation de celle ci C'est assez désordonné car tout le monde est debout autour du comptoir, et le lieu est très petit et étroit donc c'est pas tellement évident Mais autrement c'est plutôt acceptable, juste dommage pour les points précédemment mentionnés"
Posté le 12/01/2024 à 20:36"Il a fallu 30 minutes pour recevoir un menu enfant malgré le restaurant étant presque vide avec 3 a 4 clients derriere nous. Pendant ce temps, il semblait y avoir cinq employés occupés à se préparer un café."
Posté le 13/01/2024 à 15:19"L accueil est parfait . Personnel agréable, courtois et reactif . Concernant les toilettes je n ai jamais rencontré de problématiques ça a toujours été propre ."
Posté le 16/01/2024 à 14:32"J'ai récemment eu l'occasion de tester le KFC de Bastille, et j'ai été agréablement surpris. Le restaurant est situé dans un quartier animé de Paris, et il est facilement accessible. L'intérieur est moderne et propre, et le personnel est accueillant et souriant"
Posté le 27/01/2024 à 13:04"Aujourd’hui, lors de ma pause pour manger, je me suis rendu au KFC de Bastille. J’ai alors commandé et j’ai attendu d’une heure ma commande qui n’est jamais arrivé. Je me suis alors plainte à plusieurs reprises. En demandant où en était ma commande. On m’a demandé de patienter qu’elle était en préparation. C’est alors ce que j’ai fait! Ensuite, un employé s’est présenté comme le directeur du KFC de Bastille, m’a informé que j’avais donné le mauvais numéro de commande. Ce qui est faux, même son collègue l’a reconnu . Le soi-disant directeur du KFC n’a pas voulu donner son nom. Par la suite On a leur demander un remboursement, et bien sûr aussi notre commande Car notre pause déjeuner était déjà terminé, et nous n’avions toujours pas mangé Le soi-disant dirigeant du KFC nous a accordé le remboursement, mais n’a pas voulu nous donner la commande alors que cela faisait près d’une heure qu’on attendait Nous avons à leur demander le remboursement et notre commande L’employé a ensuite dit: « C’est mon Magasin, vous sortez de mon magasin je vous ai remboursé » Il n’arrêtait pas de vociférer de sortir de son magasin qu’il faisait ce qu’il veut dans son magasin. Nous avons donc refusé de sortir, demandant simplement notre commande, et c’est alors qu’il est rentré dans une colère noire est Sortie du comptoir et nous a littéralement sauté dessus ! Il nous a ensuite bousculé à plusieurs reprises, et alors que c’est collègues de travail, lui demander de se calmer et le retenait de pas nous frapper. Nous avons donc appelé la police, et nous comptons porter plainte contre KFC et cet employé. Les caméras de surveillance ont bien démontré tous nos dires C’est un service déplorable, nous sommes choqué qu’une enseigne telle que KFC puisse employer des gens qui Agresse physiquement des Clientes . Je ne vous recommande vraiment pas ce KFC. Les employés sont de mauvaise foie et il y a une mauvaise gestion dans ce fast food. Au lieu d’avoir un comportement professionnel du commerce pour rattraper tout le retard qu’il nous a fait prendre et nous donner notre remboursement ainsi que notre commande Il a préféré nous agresser en nous bousculant et nous insultant. Je suis choqué de cette expérience . Je vais porter plainte Ça ne va pas s’arrêter là!"
Posté le 29/01/2024 à 17:42"De passage à Paris, je me suis permis une petite balade, ce KFC est top, commande arrivé très vite, lieu très propre, super service"
Posté le 06/02/2024 à 23:26"Pourave ! Malgré notre chevalet les serveurs oublie de nous ramener la commande. De plus elle arrive froide, l’ice tea a un goût de produit chimique c’est étrange. Mon ami a même retrouver un cheveux dans sa salade. Tout ça en 1h ça fait beaucoup. Bref je ne recommande pas du tout"
Posté le 27/02/2024 à 12:12"Lieu pas chaleureux, laisse à désirer et a l'entree les coursiers en attentente et profitent de chargés leur portable. Du coup le client ne peut pas rester au rez-de-chaussée, obliger d'aller à l'étage qui manque d'ailleurs d'ambiance chaleureuse !!! Eh c'est bien dommage !!! Au fond bonne planque pour les amours clandestins lol"
Posté le 16/03/2024 à 03:14"Endroit propre et accueil plus qu'agréable. L'équipière qui s'occupait seule de plusieurs postes à franchement été très professionnelle et courtoise. Dommage pour la nourriture qui fut tiède mais la qualité du service client est vraiment top."
Posté le 17/03/2024 à 15:44"J'ai attendu avant de donner mon avis, mais suite à un oubli dans ma commande, le manager m'a donné le 18/11/2023 de sa propre initiative un bon mail pour récupérer une nouvelle commande complète, après être passé 3 fois au cours des derniers mois pour récupérer la commande, la réponse des employés est d'attendre le manager qui ne vient jamais à chaque fois 20 minutes d'attente. Rembourser directement les clients si c'est trop compliqué pour vos équipes d'appliquer des remises. Cordialement,"
Posté le 18/03/2024 à 10:26"Service client efficace et courtois. Une commande réglée deux fois m'a été remboursée sans difficultés. Je vous en remercie."
Posté le 19/03/2024 à 07:47"Je n'ai franchement jamais vu un service aussi agréable et gentil, souriant dans un fast-food.. Aujourd'hui alors que je n'avais aucun problème particulier avec ma commande (d'ailleurs je n'ai jamais eu de problème dans ce restaurant) on me propose de m'offrir un café latte...avec un grand sourire..! Quelle agréable surprise. Merci à toute l'équipe qui est vraiment formidable."
Posté le 02/04/2024 à 16:07"Il est très sympa c’est rapide, le staff est réactif et agréable. Je recommande mais y’a du monde souvent !"
Posté le 17/04/2024 à 11:26"Le service et bon et les produits son servis bien chaud"
Posté le 17/04/2024 à 13:25"Serveur très gentil travail rapide parfait propre bon service Bon repas"
Posté le 20/04/2024 à 14:57"Services au top, locaux impécables"
Posté le 26/04/2024 à 13:10"Au top, commande arrivée rapidement et bon accueil. Merci pour la qualité de service !"
Posté le 28/04/2024 à 18:33"Très mauvais service, j'ai toujours été indulgent concernant les fast food car c'est souvent bondé donc beaucoup de travail. Mais ce soir où on a mangé nous avons été très déçus. Il n'y avait quasiment personne et nous avons dû attendre quasiment 20 minutes pour être servi, bien sûr le service à table n'est pas disponible et nous devons attendre debout avec le chevalet. La surprise sur le gâteau a quand même été qu'ils nous ont fait payer 2 fois pour la même commande ! Car soit disant le ticket n'est pas sorti donc le paiement n'est pas passé, ce n'est pas ce que dis mon compte en banque. Je vous déconseille vivement d'y aller surtout si vous comptez sur le fast de fast food."
Posté le 30/04/2024 à 12:33"Temps d'attente très long, personnel dépassés ou au ralenti, pas agréable. Pepsi chaud et sans bulle, frites sans sel et froides, poubelles pas assez vidées, lieu pas très propre. A éviter."
Posté le 01/05/2024 à 10:35"Accueil très chaleureuse employé souriant et à l’écoute de la clientèle je vous le conseille fortement 👌👍"
Posté le 01/05/2024 à 16:32"Bonne offre personnelle sympa et c très bon"
Posté le 03/05/2024 à 11:06"1 attente inadmissible pour une commande clik and collect à déclencher 3 mn avant l arrivée une attente de plus 45 mn! Tout les clients qui commandaient aux bornes passaient avant,, et surtout ceux arrives après, le resto se vidait, mais les nouveaux cllents étaient servis et moi j attendais toujours ma commande! responsable désolé,, participant au maximum pour aider son équipe"
Posté le 04/05/2024 à 21:36"J’ai fais un commande sur place à emporter. Quand je rentres je vois qu’ils ont oubliées les sauces, les frites et qu’il n’y avait pas de tenders non plus. J’appelle direct et c’est impossible de les joindre, je laisse un message et personne me rappelle derrière."
Posté le 07/05/2024 à 16:29"La manageuse vraiment hautaine, sa borne a sifflé près de 1200 point que nous allions dépenser et a supprimé la commande, quand lui demandé de l'aide, elle a montré qu'on la faisais bien chier. A fuire."
Posté le 13/05/2024 à 10:43"Pour ma part j’habite juste derrière le KFC à chaque fois que je commande y’a un problème. Même en habitant juste derrière j’arrive à avoir des frites froides en arrivant chez moi dieux merci les frites aujourd’hui était chaude et sans sel (si non ce n’est pas drôle )mais quand au boxmaster si ce n’est pas que des cœurs de laitue que je retrouve aujourd’hui c’est 3 malheureux peaux de tomates que j’ai eu droit merci KFC Bastille 😘"
Posté le 16/05/2024 à 21:11"Vraiment très très bon recommande fortement surtout le crispy deal 💋 😻👌"
Posté le 17/05/2024 à 14:46"Le service n'était pas top : erreur dans la commande plus burger mal préparé (manque sauce, fromage pas fondu). De plus, la propreté est à revoir les tables et les toilettes n'étaient pas propres (et ce n'était pas lors d'un moment de pointe)!"
Posté le 18/05/2024 à 18:21"Plusieurs erreurs de commande. Oubli des boissons. Attente longue. La serveuse était seule et perdue. Burgers déstructurés. La chaîne est bien mais je ne conseille pas ce lieu."
Posté le 21/05/2024 à 18:20"Je commande un menu et une glace, leur borne dis qu’ils avaient le Krousty Cream au Kit Kat et quelle surprise d’apprendre à la réception de la commande que finalement ils n’en avaient pas. Bien entendu ils ne font pas de remboursement. J’ai donc dû prendre une autre glace alors que je n’en voulais pas. Ils n’avaient que caramel et fraise. Plus jamais. De plus le burger servit sans poulet, un pain à la salade."
Posté le 25/05/2024 à 10:24"Dans ce KFC on n’obtient pas ce qu’on commande c’est inadmissible il manquait le poulet dans le burger. Travaillent très mal, à se demander si les consignes d’hygiène et sécurité sont appliquées. Si vous le pouvez A FUIR."
Posté le 25/05/2024 à 10:29"Je suis allé manger au KFC et c'était vraiment bon ! Les plats étaient chauds et savoureux. Le service était rapide et le personnel très amical. Une excellente option pour un repas rapide et délicieux. Je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 26/05/2024 à 22:07"Avis : Expérience décevante chez KFC J'ai récemment visité le KFC Bastille et j'ai eu une expérience extrêmement décevante. Je suis arrivé avec de grandes attentes, impatient de savourer un repas rapide et savoureux, mais j'ai été complètement déçu. Tout d'abord, le temps d'attente était absolument inacceptable. Il a fallu un incroyable 45 minutes pour préparer mon repas. C'est du fast-food, pas un restaurant gastronomique, et une telle attente est totalement déraisonnable. Pour aggraver les choses, le personnel semblait incroyablement lent et désorganisé. Il n'y avait aucun sens de l'urgence ou de l'efficacité parmi les employés, ce qui n'a fait qu'ajouter à la frustration. Lorsque j'ai enfin reçu mon repas, la qualité était loin de ce à quoi je m'attendais. Le poulet était tiède et manquait de la texture croustillante pour laquelle KFC est connu. Les frites étaient molles et semblaient avoir été laissées de côté pendant un moment. En général, la nourriture ne reflétait pas le standard KFC auquel je suis habitué. Le mauvais service et la nourriture médiocre m'ont laissé un goût amer, à la fois littéralement et figurativement. J'espère que la direction prendra note de ces problèmes et fera les améliorations nécessaires pour s'assurer que les futurs clients ne vivront pas la même expérience décevante. Malheureusement, sur la base de cette visite, je ne peux pas recommander ce KFC. J'espère qu'ils pourront résoudre ces problèmes rapidement."
Posté le 29/05/2024 à 12:20"Pire KFC de Paris, je comprends qu’on engage des personnes dans le besoin comme les étudiants, sans emploi mais pour l’amour du ciel les gens incompétents c’est des travaux d’intérêts généraux qu’il leur faut ou des cours de remise en forme. Surtout la nouvelle (j’espère bien) un peu enrobé à croire si elle n’a pas mangé vos tenders. Bref passez votre chemin."
Posté le 03/06/2024 à 22:26"Employé complètement perdu , il oublie une boisson et lorsqu’on lui dit il ne sait pas de quel boisson il s’agit. Il nous sert sur place alors que c’était à emporter vraiment pas professionnel"
Posté le 12/06/2024 à 16:08"J’ai l’impression qu’il manquent les plus grosses tête de se kfc…qui est devenu une catastrophe les commandes mettent des plombs à arriver et sa arrive froid,service médiocre en dirait tous des débutants à qui ils faut encore apprendre comment travailler.Embaucher des personnes dynamiques !! Entres celles qui ne savent même pas gérer un encaissement un service à table et la remise de commande on ne sais pas où donner de la tête ce kfc est dune pourriture d’autant plus que des rats y logent bonjour l’ambiance. Mais le pire c’est qu’il quémande leurs avis Google par des glaces gratuites ils soudoie surtout les petits jeunes à qui sa ferait ultra plaisir d’avoir une glace gratos en mettant 5 étoiles alors que leurs services sont médiocres. FUYEZ FUYEZ FUYEZ"
Posté le 14/06/2024 à 01:51"KFC normal Je donne 5 en cuisine car j’ai pris un m menu Hot, Wings et le poulet était bien préparé, sauf Que il Avait vraiment pas assez de chaleur, trop de croustillant, mais la cuisson était bonne. Les frites étaient bonnes je sais pas si c’est de l’arnaque ou le fournisseur de viande mais vraiment à revoir le poulet. J’ai mis Un en service parce que j’ai eu à passer une commande derrière moi y avait deux personnes. J’étais donc censé être la commande à livrer En premier, sauf que j’ai été livré en dernier, et la dame de SERVICE me posait la question après avoir servi tout le monde. Quel est le numéro de ma commande et là après tout son temps pour faire ma commande et à la fin de sait même pas excusé de ne pas avoir pris ma commande à temps. J’ai mis un en ambiance parce qu’il n’y a tout simplement aucune ambiance le bâtiment et terme il fait chaud c’est assez sale aucune musique. Bref vous l’aurez compris c’est pas forcément le meilleur des KFC."
Posté le 23/06/2024 à 16:38"L'accueil est impeccable 'très bonne nourriture je le recommande ."
Posté le 25/06/2024 à 14:52"Nous prevenir apres avoir payé que l’offre du mardi est a 8 euros au lieu de 15 euros pour dix tenders et nous dire c’est trop tard vous avez payé ! C’est inadmissible la prochaine fois soit vous dites rien soit vous remboursez"
Posté le 02/07/2024 à 22:01"Après 40 minutes d’attente un soir de match il y a une erreur dans ma commande. J’attend 30 minutes de plus et cela n’est toujours pas réglé. Ce n’est pas normal qu’il y ai que 4 employés un soir aussi animé."
Posté le 09/07/2024 à 22:14"Vraiment sympa, pas beaucoup de monde, et la nourriture vite servi"
Posté le 19/07/2024 à 10:17"Enfin un box master non brûlé et un service agréable dans un KFC parisien"
Posté le 19/07/2024 à 10:19"Très bon service rapide malgré l'affluence. De plus, on pourrai pense a un manque d eplace vu de l'extérieur mais l'étage permet de ne pas ce marché dessus."
Posté le 23/07/2024 à 11:46"Merci pour votre accueil chaleureux et un Très bon service"
Posté le 24/07/2024 à 10:43"Lieu très propre, service rapide, serveuse agréable"
Posté le 24/07/2024 à 10:45"Très chaleureux accueil de l'hôtesse. À l'écoute du client et service rapide. À recommander."
Posté le 24/07/2024 à 10:54"Je suis écœurée et énervée 😡. J’ai commandé un menu louisiane . Je suis allée exprès à la caisse pour commander et demander qu’ils retirent le bacon. La personne à la caisse m’a dit: ah mais faut juste le personnaliser » Sauf qu’elle ne l’a pas fait quand elle a pris ma commande. Ah que fut ma grande surprise en arrivant à mon lieu de restauration ( j’ai pris à emporter)! En fin de journée, Je suis allée au KFC en question avec le menu pour me faire rembourser. La responsable est venue me dire que ce n’est pas un vêtement et donc que je ne peux prétendre à un remboursement et qu’elle ne peux pas vérifier la véracité de mes propos parce que celle qui m’avait servi a fini son service. Ce que cette responsable n’a pas conscience, que ce n’est pas une question d’argent, c’est une question de désagrément . A cause d’eux je n’ai pas pu déjeuner et j’ai vomi plusieurs fois dans l’après-midi. J’en étais malade! Sans aucun état d’âme, elle me rétorque que j’aurai dû lui rapporter mon repas juste après l’avoir vu alors que j’étais retournée au travail à 20 mn à pieds et que je ne pouvais pas revenir avant d’avoir fait mes heures! Aucune excuse de sa part. Donc cher KFC de bastille, bye bye! Et pensez à recruter des professionnels surtout en qui concerne les manageurs."
Posté le 26/07/2024 à 13:48"Que dire 🙈 bon, efficace et rapide , que demander de mieux et de plus avec un super sourire 🫡"
Posté le 26/07/2024 à 16:51"Parfait le personnel est très accueillant"
Posté le 27/07/2024 à 14:26"Espace propre, accueil chaleureux ! Bon endroit pour se poser ✨❤️"
Posté le 30/07/2024 à 12:31"C’est juste une vaste blague ce kfc 4fois sur 5 il manque quelque chose soit les muffins soit les frites soit les boissons ."
Posté le 04/08/2024 à 16:17"Service rapide personel agréable j'ai eu ma commande en moins de 5 minutes 🤩"
Posté le 07/08/2024 à 13:28"15-20 minute pour 2 menu? Hors rush? Serieusement? Je travaille aussi en restauration rapide. C'est une honte. Quand on dépasse les 10 mins hors rush on fais un geste commercial car ce n'est pas normal. Surtout pour 2 menus. Ah et oublie des sauces mais ça c'est réccurent même plus la peine de le notifier."
Posté le 08/08/2024 à 14:44"Cuisine correcte mais l'équipe a l'air perdue. Le service n'est pas terrible : - plateau jeté sur le comptoir - poubelle pleine et pas vidée depuis un moment. - pas de revue pour vérifier que la totalité de la commande est bien complète. Je redescends pour reprendre ce qu'il manque. - un joli petit cafard s'est invité sous notre table, normal il y a à manger par terre. - toilettes : c'est pas clean du tout Ambiance chaude et moite : pas de clim mais ça peut arriver. Sauf que là ça fait trop."
Posté le 10/08/2024 à 19:01"Il fait super chaud à l’intérieur au rez de chaussée on a l’impression d’être dans la cuisine 😂🤣, j’ai faillis désister avant de constater qu’il y a l’étage et une fois arrivée en haut il fesait toujours chaud mais un peu moins et il y avait la présence de souris 😱😱😱"
Posté le 11/08/2024 à 08:54"Excellent service, rien à redire sur l’enseigne Cependant, le rat qui passe à l’étage et fouille dans les poubelles, on repassera."
Posté le 14/08/2024 à 19:38"Très bon repos partagé en famille :) Merci pour le service qui fut agréable. Nous reviendrons !"
Posté le 21/08/2024 à 20:47"N’Y ALLEZ PAS JAI VU UN RAT AU 1er ÉTAGE ET DES CAFARDS 🤮🤮🤮 HORRIBLE ça nous a coupé l’appétit"
Posté le 22/08/2024 à 16:10"KFC très propre, rapide et efficace. Personnel souriant et disponible. Rien à dire pour un fast-food Bastille. Les frites sont toujours aussi délicieuses!"
Posté le 24/08/2024 à 20:23"On a commandez 2 mega box on a pas reçu nos onions Nous avons commandé des onions en extra on l’a pas reçu non plus Ma copine a commandé un dessert qu’elle a pas reçu Et mon ami n’a pas reçu sa commande qu’après pratiquement 25 mins d’attente Autant dire que c’était vraiment désagréable Pour"
Posté le 27/08/2024 à 11:46"S'il n'y avait pas l'enseigne, on pourrait se croire dans le boui-boui halal du coin... une seule personne en comptoir, les poubelles qui débordent en salle à l'étage....bref, suis parti en laissant mon plateau."
Posté le 03/09/2024 à 17:03"Un KFC tout à fait traditionnel la vente à emporter se fait rapidement c'est un petit lieu avec une petite équipe sympathique La seule ombre au tableau que je n'explique pas c'est leur gobelet de mauvaise qualité qui sont depuis ne tiennent pas la route plus de 30 minutes de transport il fuit automatiquement !!? Et ça fait au moins un an que c'est comme ça 🤔 J'ai testé les mêmes boissons dans d'autres KFC et les gobelets tiennent la route 🤷🏻♂️ À chaque fois que je rentre chez moi je remarque que ça fuit et pourtant je demande toujours un deuxième sac Quel mystère"
Posté le 08/09/2024 à 23:38"J’ai commandé et j’ai trouver le service super rapide et efficace"
Posté le 12/09/2024 à 18:21"Deux fois que j’y suis y aller c'est vraiment le pire KFC de Paris. La première fois que j’étais y aller le Pepsi était sans gaz on voyait qu’ils nous servaient avec des bouteilles ouvertes de jsp combien de jour et la deuxième fois que j’y étais, j’avais posé une question sur ma commande et elle me regarde bouche be sans réagir.."
Posté le 14/09/2024 à 19:19"Très bon je recommande vivement"
Posté le 16/09/2024 à 15:45"Je ne sais pas comment ce KFC a réussi à obtenir 4,5 étoiles, mais en tout cas c’est le plus lent de tous à Paris. Sans parler des journées où la fermeture est inopinée"
Posté le 17/09/2024 à 11:58"Ridicule, commande livrée à emporter à peine remplie, j’ai fait 30 min aller retour pour le notifier, après avoir niée son erreur pendant 20 min la dame de l’accueil refusait toujours de me donner les sauces de ma commande initiale qui restaient oubliées. Une grande perte de temps… et d’argent."
Posté le 19/09/2024 à 19:12"Jamais déçu propre et service rapide et efficace"
Posté le 20/09/2024 à 21:32"Personnel tres accueillant, toujours un plaisir de venir manger ici Un service de qualité, je recommande"
Posté le 21/09/2024 à 21:08"caissière très désagréable, n'a pas la totalité de la monnaie à rendre mais ne previens pas donc j'ai payé plus cher, génial! Pas d'excuse, pas de geste commercial, c'est simplement inacceptable."
Posté le 22/09/2024 à 18:09"Pire KFC de Paris, la dame de la caisse a la ramasse totale, toutes les commandes avant moi ont été envoyé sans leur burgers, quand c’est mon tour, vu LES erreurs d’avant je vérifie et mon burger était manquant… Un mec juste avant moi a commandé 2 buckets, ça commande à été donné à quelqu’un d’autres et ils ne voulaient pas lui refaire son bucket… J’étais venu quelques mois auparavant, et ils s’étaient déjà trompé sur ma commande. Bref, gros gros problème dans ce KFC, la dame de la caisse a besoin de changer de taff, elle est épuisée et ça se voit"
Posté le 22/09/2024 à 18:20"Très déçu de mon passage au KFC Bastille. Le service est catastrophique : les deux serveurs sont totalement incompétents, incapables de gérer une simple commande. J’ai dû attendre beaucoup trop longtemps pour un fast-food, et en plus, mon repas m’a été servi froid. Franchement, ce n’est pas ce qu’on attend d’un KFC. À éviter si vous espérez un service rapide et de qualité."
Posté le 25/09/2024 à 11:54"Cette photo a été prise aujourd'hui (Le 28/09/24 à 16:25)"
Posté le 28/09/2024 à 15:07"Très bonne accueille. Servic rapide et bon"
Posté le 28/09/2024 à 19:10"On a oublié de me servir frites plus sauce. + service à revoir."
Posté le 01/10/2024 à 21:27"Ils ont oublié 2 articles sur 6 dans ma commande à emporter, presque à croire que c'est fait exprès. Peut etre une négligence volontaire car il est impossible de réclamer à KFC derrière. Faites attention à bien vérifier vos commandes!!"
Posté le 02/10/2024 à 10:19"J'aime manger chez KFC, mais là c'était trop ! Enormément de monde (mercredi 13h00, j'avais oublié) plusieurs écrans de prise de commande HS, et une seule personne au comptoir pour servir à emporter et sur place. Une vraie cacophonie. Pas d'anticipation pour ce service dense. Plus de cacahuètes dans la machine à glace pour les sundae, le couvercle du soda mal emboité pour de l'emporter ! La personne est débordée et du coup oublie de mettre le sundae dans mon sac. Bref ce qui devait arriver arriva et après un court trajet dans le panier du vélib, le soda a tout trempé le sachet en papier, les frites et les tenders, un gâchis. Je mange au bureau des frites et des tenders au coca qui a perdu un tiers de sa contenance et donc pas de sundae. Dommage. Je reviendrai chez KFC mais pas à cette de pointe sans assez de personnel..."
Posté le 02/10/2024 à 13:32"Commande à la borne au rez-de-chaussée. Servi assez rapidement. La salle pour manger est à l'étage. Petite, mais pas énormément de monde lors de ma venue. Du coup j'ai pu trouver une place libre sans problème"
Posté le 02/10/2024 à 17:20"Service très long en raison d’un manque de personnel. Nous avons dû patienter 40min pour être servis et pour un remboursement alors qu’il n’y avait que très peu de monde. Très peu de considération et de réactivité."
Posté le 05/10/2024 à 22:25"Khadija tiens le KFC de Bastille à merveilles, très accueillante et souriante. Elle reflète à la perfection les valeurs du Kentucky Fried Chicken. Grosse force a elle la bosss 💪🏼"
Posté le 08/10/2024 à 14:04"Service rapide et efficace. Employés aimable et souriant"
Posté le 08/10/2024 à 19:53"Serveur s’impatique et bonne accueil"
Posté le 09/10/2024 à 15:38"Khadijaba. Service très gentil et accueillant commande reçu rapidement et nourriture très bonne."
Posté le 14/10/2024 à 14:47"C’etait super trop bon super service delicieux"
Posté le 14/10/2024 à 14:51"Très déçu par mon dernier passage dans ce KFC. J’ai commandé un burger végétarien et on m’a donné un burger au poulet, malgré le sticker « veggie » sur l’emballage. De plus, nous avons attendu plus de 20 minutes pour notre commande alors qu’il n’y avait personne dans le restaurant."
Posté le 14/10/2024 à 18:51"La salle au premier étage était dans un état déplorable. C’est inadmissible. La poubelle n’a pas été vidé depuis au moins la matinée. Trace de coca par terre. Poubelle archi remplie. C’est très très grave"
Posté le 16/10/2024 à 18:37"Tenders très bons et surtout serveur adorable ! Merci continuez comme ça"
Posté le 16/10/2024 à 20:41"J’ai l’impression d’avoir eu un plat réchauffé au micro onde ,pour ça je vais au carrefour un plat et je paye 3€ pas 10€ dans un kfc… Hygiène à revoir ."
Posté le 19/10/2024 à 20:46"Très bon service merci au responsable pour l’écoute"
Posté le 21/10/2024 à 12:45"Ce KFC était, un lundi à 12h00, très peu rempli, propre et avec un service des plus rapides (j'ai attendu 5 minutes max). Les conditions ne correspondent visiblement plus à ce qu'on peut voir dans certains commentaires, avec des rats dans le bâtiment. Je trouve que les Hot dogs que KFC vent désormais sont très originaux, et je n'ai de ma vie presque jamais aussi vien mangé dans un fast food. La plus grande frustration : Le fait qu'AUCUN dessert ne soit inclus dans les menus. 9 euros pour un menu (certes très bon) mais sans dessert fait un peu cher, et encore certains sont à 12 euros. Par ailleurs les frites étaient bien meilleures que celles que j'ai mangées dans d'autres KFCs depuis qu'ils ont changé leur recette (je ne saurai dire si elles ont encore été améliorées partout ou juste dans ce KFC)."
Posté le 22/10/2024 à 09:52"Très bon restaurant, bonne restauration rapide"
Posté le 23/10/2024 à 18:46"Très bon restaurant les Burgess sont servis bien chaud 🔥🔥"
Posté le 23/10/2024 à 19:17"Khadija à la caisse très très good !! top très serviable"
Posté le 25/10/2024 à 16:01"Kadjidja très serviable l’entrer très propre"
Posté le 25/10/2024 à 16:03"Kahadija nous a bien servi service très propre et de qualité"
Posté le 25/10/2024 à 16:04"Trop bon gros big up à Henry aimable serviable à l’écoute"
Posté le 25/10/2024 à 19:03"Une ambiance croustillante, tout autant que le poulet, un repas qui fait toujours plaisir et qu'on apprécie reguliérement"
Posté le 26/10/2024 à 10:58"service toujours très long, poulet exquis (surtout le mardi)"
Posté le 27/10/2024 à 09:39"Le grisou deal est super bon"
Posté le 28/10/2024 à 11:35"Service très agréable"
Posté le 31/10/2024 à 19:27"Une bête de kfc il réponde à toute les demandes surtout les ice tea 🙌🏻"
Posté le 31/10/2024 à 19:29"Magnifique accueil je recommande"
Posté le 31/10/2024 à 21:52"1 etoile par obligation. Service déplorable ! 25min d'attente. Aucun geste commercial. Personnel détestable. La personne en cuisine jette les sacs par le passe plat, elle jette la nourriture dans les sacs, aucun respect de rien. A la caisse pareil. A croire que c'est tous les kfc.... Dernière fois qu'on vient."
Posté le 03/11/2024 à 19:07"Incroyable !! Khadija Ba très professionnel, elle nous a bien servi!"
Posté le 06/11/2024 à 14:34"Très bon service de Lassana et Kadidia"
Posté le 06/11/2024 à 15:23"le service etait parfait Rania exceptionnellement"
Posté le 09/11/2024 à 13:20"Le verrou de la porte des toilettes ne fonctionnait pas."
Posté le 10/11/2024 à 05:51"Le KFC de Paris Bastille était cool, je suis allé avec des amis"
Posté le 11/11/2024 à 12:34"Le service est désastreux, ils ne livrent pas tout si on ne se plaint pas et l'ambiance est bonne mais c'est tout petit"
Posté le 11/11/2024 à 13:59"Khadija ba c’est la meilleure du kfc venez tout le temps"
Posté le 11/11/2024 à 14:09"kadija elle fait l’ambiance c’est la meilleure ❤️"
Posté le 13/11/2024 à 12:58"Khadija kouna je trouve c'est un très un bon KFC surtout à bastille"
Posté le 13/11/2024 à 15:59"Eeeeeeuh il est écrit que ce restaurant ferme a 03h00, et malheureusement il est 02h25 et le restaurant est fermé. Où est le respect, je ne le sais pas"
Posté le 15/11/2024 à 01:26"Super accueil de la part de khadija et du directeur."
Posté le 19/11/2024 à 12:40"Super accueil Khadija le directeur"
Posté le 19/11/2024 à 12:41"Très bon restaurant et propre"
Posté le 19/11/2024 à 12:41"Super kfc le directeur alseny khadija sont très aimables et super accueillant et tres gentil avec les clients restaurant propres et tres bon prix abordable"
Posté le 19/11/2024 à 12:41"près avoir attribué 5 étoiles pendant deux ans, je suis malheureusement obligé de revoir mon avis. Le service a clairement perdu en qualité. Par exemple, les poubelles sont souvent pleines, ce qui engendre des tas de vaisselle non rangée. Normalement, les chevalets sont prévus pour permettre un service à table, comme chez McDonald's, mais ce service a été abandonné, ce qui crée de longues files d'attente désagréables devant la caisse. Je consomme sur place chaque semaine, mais lors de ma dernière visite, la gérante m’a demandé mon reçu. Je lui ai montré ma commande imprimée depuis la borne, que j’avais déjà réglée. Les bornes proposent toujours l’option d’imprimer un reçu, mais je choisis systématiquement non pour économiser du papier. Si la commande n’était pas payée, cela serait indiqué sur l’impression. Malgré cela, elle ne m’a pas cru et a vérifié en caisse. Même après confirmation, elle ne s’est pas excusée et m’a simplement dit : « Beaucoup de gens ne paient pas et prennent leur commande. » Ce genre de remarque est vraiment désagréable à entendre. Avec des années d'expérience en tant que client fidèle, cette situation m’a convaincu de ne plus y retourner."
Posté le 25/11/2024 à 13:05"Accueil très froid, il était tard, pas moyen de manger sur place, seulement à emporter. Au mois de novembre ça pique. Par contre le restaurant est rempli de chauffeur uber eat.... Dommage car j'aime bien le KFC mais là on a eu l'impression qu'on était pas les bien venu."
Posté le 28/11/2024 à 17:58"MOINS 5 étoiles.... Juste nul... Ne pas manger et SURTOUT ne pas commander en uber eat! * ignoble et carrément degeulasse... 2 menu commander (c'est pas compliquer) Manque une boisson SUR LES DEUX et en + c'est pas la bonne (donc rien à boire) pas une sauces pas une serviette... et alors les burger juste degeulasse, et pas complet du tout (manque des ingrédients) et forcément tout est froid donc laisser tomber oublier l'idée de commander la bas.... à fuir..."
Posté le 01/12/2024 à 22:58"Accueil très chaleureuse cuisine très bonne et hygiène au top 👌"
Posté le 03/12/2024 à 18:04"très bon et joli sapin ! je recommande"
Posté le 12/12/2024 à 19:06"Très joli sapin de noël. Et pour un fast-food parisien c'est très propre."
Posté le 12/12/2024 à 19:07"il faut embaucher d’urgence !!! 2 personnes pour un vendredi soir !!!! plus de 45 minutes d’attente pour une commande !! ce n’est pas admissible"
Posté le 13/12/2024 à 19:05"C’est trop bon 💪💪"
Posté le 23/12/2024 à 20:52"Service médiocre. J’ai commandé deux menus enfants (commande numéro 524) et j’ai attendu de 21h30 à 22h00 pour recevoir ma commande, après plusieurs réclamations. Toutes les commandes jusqu’à la numéro 549 ont été servies avant la mienne. Ce qui m’a surpris, c’est que le serveur demandait aux clients, notamment aux jeunes, de laisser un avis 5 étoiles sur Google en échange d’un dessert gratuit. Une chose est certaine : je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement."
Posté le 23/12/2024 à 21:14"Très bon kfc Rania employé la bas qui est très serviable avenante et très gentille Je vous recommande très fortement"
Posté le 25/12/2024 à 17:20"super kfc et travail de qualité de l’employée rania"
Posté le 25/12/2024 à 17:20"très gentille est bon service"
Posté le 25/12/2024 à 17:22"La cuisine et commande est parfaite mais la dame a la caisse fait semblant de noter le code de fidélité quand on lui le donne donc je n’ai pas pu bénéficier de promotion sur une commande de 33€ c’est dommage."
Posté le 25/12/2024 à 20:07"On a manger sur place 30 min d'attente 1 Burger manquant, Burger froid et frite froid.... réclamation du Burger = recu le Burger froid... l'excuse malgré le peut de monde pendant notre commande : on a 4 absent... dans ce cat que l'on ai plus d'attente ok mais cela n'excuse pas nos Burgers froid... pas à recommander ou bien tene un peille sur la cuisine 😅"
Posté le 01/01/2025 à 20:01"Oublie de menu, service trop pressé, frite sans sel , j’ai pris des wings qui était censée être épicé mais ils étaient pas épicés j’ai pris aussi deux sans croustillant mais ils sont comme même mis du croustillant service à revoir"
Posté le 02/01/2025 à 00:19"Ma commande était parfaite et très bonne. La femme à l’accueil est très incompétente et elle fait semblant de noter les codes de fidélité mais ne le fait pas vraiment.Sur une commande à 33€ c’est quand même chiant"
Posté le 04/01/2025 à 03:03"Merci le KFC de Bastille, enfin un bon KFC sur Paris avec peu de monde et un bon service ça faire plaizir, de plus j'ai été super bien servi avec une grosse portion de frites et une grosse boisson de 50 cl sachant que j'avais commandé le menu de base donc un achat rentable, franchement je recommande, foncez sur l'offre ! 😎"
Posté le 05/01/2025 à 14:58"employez au top hygiène au top, tout est parfait! Meilleur fast food de bastille!"
Posté le 07/01/2025 à 17:11"Bon accueil ♥️"
Posté le 07/01/2025 à 18:40"accueil parfait, rien à redire tout était parfait !"
Posté le 07/01/2025 à 18:40"Exellent personnel et le goût kfc toujours au top !"
Posté le 07/01/2025 à 18:40"Bon accueil lamiaa mercie💞"
Posté le 07/01/2025 à 18:55"Vraiment insane le meilleur kfc de ma vie carrément je vais y aller plus qu’en cours🤣🤣"
Posté le 07/01/2025 à 21:51"Très bon service ! Efficace et rapide. Merci Lamia !"
Posté le 07/01/2025 à 21:58"Très accueillant, rapide, propre, et Lamia était super sympa !!!"
Posté le 07/01/2025 à 21:59"Service parfait lamiaa merci"
Posté le 08/01/2025 à 00:01"j’adore franchement la nourriture est incroyable et délicieuse Kadija est très gentille et sait s’occuper de nous"
Posté le 09/01/2025 à 11:00"Bonne accueil Lamia💯"
Posté le 09/01/2025 à 20:03"impeccable 💀💀💀🗿🗿🗿🔥🔥🔥🦅🦅 J’❤️ asterion"
Posté le 11/01/2025 à 12:29"Personnel très accueillant"
Posté le 17/01/2025 à 13:28"Sah le poulet il est bien"
Posté le 17/01/2025 à 15:41"Trop bon kfc très gentil"
Posté le 17/01/2025 à 17:46"Dommage, on a commandé un Iced Tea et un Sprite classic : nous avons eu un cola et un Sprite Mojito... Les frites n'étaient pas assez cuites à l'intérieur et les croquettes de fromage raclette avaient plus un goût de plastique que de fromage (pour le coup, ceci semble venir du fromage lui-même et pas du restaurant)."
Posté le 19/01/2025 à 13:05"Bon acceuil merci kfc bastille"
Posté le 20/01/2025 à 21:58"Très bon accueil ! Hygiène au top"
Posté le 21/01/2025 à 19:51"super service khadija merci on y est allé pour l’anniversaire de ma pote très serviable bonne ambiance service super rapide"
Posté le 22/01/2025 à 15:40"Tres bonne expérience, ambiance chaleureuse, propre, et mercii a kadija pour le service !! Je recommande 👍👍"
Posté le 22/01/2025 à 15:41"on est venu pour l’anniversaire d’une amie c’était parfait, service très agréable par khadija"
Posté le 22/01/2025 à 15:45"super service pour l’anniversaire de mon ami avec du poulet délicieux merci à khadija"
Posté le 22/01/2025 à 15:47"Super !!! C’etait mon anniversaire il m’ont régalé merci kajira super !!!"
Posté le 22/01/2025 à 15:47"Khadija tres bonne acueille merci"
Posté le 22/01/2025 à 16:02"Bonne expérience personnelle sympa et la nourriture excellente"
Posté le 22/01/2025 à 16:28"Le service est super!🥰"
Posté le 22/01/2025 à 17:47"Je suis partis au KFC j'ai commandé un simple menu à 5euros et j'ai du attendre 50minutes. Une fois les 50minutes passé mon menu n'était même pas cuit. Frite molle et tiède le poisson du sandwich était CRU, infecte j'ai eu une intoxication Employer mal organisé et désagréable au service. Sans oublié une hygiène déplorable Je ne retournais plus JAMAIS à ce KFC là de ma vie."
Posté le 24/01/2025 à 12:41"Très déçue de ma dernière expérience en Click & Collect chez KFC. J’ai attendu 40 minutes pour récupérer ma commande, alors que ce service est censé être rapide et pratique. En plus, il manquait des éléments dans ma commande. Franchement, je ne recommande pas ce service, surtout à midi, où l’attente semble interminable et l’organisation laisse à désirer. Une vraie déception ! Si je pouvais mettre 0, je le ferais. J’espère être remboursée de ce que je n’ai à pas reçu."
Posté le 24/01/2025 à 13:05"Ce KFC est toujours sale. Ils ne ramassent jamais les plateaux restants ni ne nettoient la table"
Posté le 25/01/2025 à 11:54"Très déçue par mon expérience. J’ai commandé deux burgers AVEC LA MÊME RECETTE, et pendant que j’attendais ma commende, celle-ci a été annulée sans raison valable. Je ne recommande pas de commander dans ce KFC, qui n’est clairement pas à la hauteur. J’ose ESPERER recevoir un jour une explication, voire un remboursement. Je n’ai jamais mangé ce burger au final, cela parait juste."
Posté le 26/01/2025 à 02:47"J’ai adoré la spécial fromage bien soigné"
Posté le 27/01/2025 à 13:08"C’est dommage que le temps d’attente soit très long pour de la restauration rapide. Il y a malheureusement pas assez d’équipiers le midi je pense. J’ajoute que en ce moment je commande des sundae au caramel mais on me donne goût chocolat😑"
Posté le 28/01/2025 à 12:01"Un des pires KFC de Paris. Le repas est servi froid et vous savez pourquoi ? Il vous faudra attendre environ 35 minutes pour une file d'attente de 10 personnes devant vous. Ce n'est plus un Fast Food a ce rythme. De plus, l'emporter, attendez de la récupérer avec de la boisson partout."
Posté le 28/01/2025 à 16:04"Le nouveau burger pancake est incroyable"
Posté le 30/01/2025 à 11:11"Haby parfait merci du service"
Posté le 30/01/2025 à 21:28"Nous sommes passé avec mon fils. Nous avons attendu plus de 20 min pour être servi. L'ordre des numéros de commandes n'est pas respecté. L'état des burgers montre le peu de considération pour la préparation. Les deux serveuses réglaient leurs comptes devant nous ...c'est triste . Nous n'irons plus"
Posté le 31/01/2025 à 12:13"Khadija était gentille et très accueillante Le kfc est très propre et bien aménagé"
Posté le 31/01/2025 à 12:22"Khadija très bon restaurant, satisfait, très bon service"
Posté le 31/01/2025 à 13:12"Très bon service ,gentillesse"
Posté le 02/02/2025 à 15:24"Le Pancake Burger n'était pas disponible hier dans ce point de vente."
Posté le 02/02/2025 à 16:26"Je laisse rarement des avis négatifs, mais après mon expérience d’hier, je ressens le besoin de partager ce qui s’est passé. J’ai commandé chez KFC et après avoir attendu 40 minutes sans recevoir ma commande, je suis allée au comptoir pour signaler le problème avec mon numéro. L’employé ne m’a même pas regardée et s’est contenté de dire Ça arrive. J’ai attendu encore 10 minutes avant de demander à nouveau, et cette fois, on m’a répondu avec agacement de patienter encore. Sentant quelque chose d’anormal, j’ai demandé à une autre employée plus jeune, qui a pris la peine de vérifier en cuisine. Pourtant, après 10 minutes supplémentaires, toujours rien. Énervée par cette attente interminable et ayant un rendez-vous ensuite, je suis retournée voir le personnel pour demander des explications. Non seulement on m’a répondu avec agressivité en me reprochant de m’énerver, mais on ne s’est même pas excusé. Pire encore, des clients présents m’ont informée qu’un employé m’avait traité de Pu*t*in chinoise pendant cet échange. Honnêtement, je ne recommande absolument pas ce KFC. Si vous cherchez un fast-food à proximité, allez plutôt au McDonald's d’en face. Ce genre d’erreur semble fréquent ici, et si le travail est si difficile pour certains employés, peut-être devraient-ils envisager une autre carrière."
Posté le 02/02/2025 à 21:41"KFC PARIS BASTILLE : - Android : bien situé et facile à trouvé. - Cuisine : nickel, votre menu arrive bien chaud. - Ambiance : décontracté. - Décoration : franchement, rien à dire, bien décoré. - Prix : raisonnable et accessible à tous. Le KFC de la Bastille est propre, tout petit, manque d'espace pour le monde qui fréquente là bas."
Posté le 04/02/2025 à 20:19"KFC très propre et très bon je vous conseille de venir manger là bas"
Posté le 07/02/2025 à 12:40"Kfc trez propre et très bon avec une bonne ambiance"
Posté le 07/02/2025 à 12:42"C’est un bon kfc"
Posté le 07/02/2025 à 12:50"Très déçu par mes frites Pas cuite !!!! Crus !! Dommage ."
Posté le 07/02/2025 à 21:06"Un peu lent mais le reste est très correct"
Posté le 07/02/2025 à 22:51"Ulrich et Firas au top !!!"
Posté le 09/02/2025 à 00:03"Très mauvaise expérience, j’y suis aller il y’a un mois et aucun tiquet n’est sorti de la machine, je suis donc aller voir un personnel afin de lui expliquer la situation et la personne me donne mon « numéro de commande » donc je reçois ma commande (30min plus tard) et j’aperçois que ce n’est pas du tout ma commande donc je REPARS leurs expliquer et ils rejetaient la faute sur moi or que c’est EUX qui m’ont donner le numéro, il ne voulait rien comprendre. ils n’ont pas eu de compatie, j’ai du attendre 40 min en plus pour un simple burger. Je ne reviendrai certainement pas."
Posté le 10/02/2025 à 00:05"De bonne qualité"
Posté le 11/02/2025 à 10:41"Incroyable 😍😍 je recommande ce KFC a tout le monde"
Posté le 11/02/2025 à 10:42"Tres bonne expérience"
Posté le 11/02/2025 à 16:44Entreprises à proximité