keyaki 75001

📌 43 Rue Sainte-Anne, 75001 Paris

4.3 / 5
(421 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–15:00, 18:30–22:30
  • Mercredi 12:00–15:00, 18:30–22:30
  • Jeudi 12:00–15:00, 18:30–22:30
  • Vendredi 12:00–15:00, 18:30–22:30
  • Samedi 12:00–15:00, 18:30–22:30
  • Dimanche12:00–15:00, 18:30–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant keyaki 75001 qui se situe au 43 Rue Sainte-Anne, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.96.37.27

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Offre

  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gaby.S.
Note de : 5 / 5

"Magnifique restaurant et trés bonne nourriture"

Posté le 01/07/2021 à 17:12
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant délicieux, personnels accueillants et beaucoup de choix pour les végétariens. Je recommande à 100% !"

Posté le 05/07/2021 à 09:47
Avis de : Samantha.i.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner ce midi. De passage sur Paris. Personnel accueillant. Très beau restaurant (et propre surtout). Quant à la nourriture : délicieuse ! Je recommande 👌😉"

Posté le 07/07/2021 à 11:31
Avis de : Amina.e.
Note de : 5 / 5

"Super resto, service impeccable, rapide et personnel très sympa et respectueux. 😍😍 je recommande"

Posté le 24/07/2021 à 12:54
Avis de : Ashley.u.
Note de : 5 / 5

"Service accueillant impeccable rapide et chaleureux. Nourriture excellente."

Posté le 24/07/2021 à 12:55
Avis de : Alerte.u.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, service rapide et impeccable. Je recommande les plateaux à partager, délicieux 😋"

Posté le 24/07/2021 à 12:55
Avis de : Sofiane..
Note de : 2 / 5

"Les restaurateurs sont gentils le cadre aussi, mais sur trois plats différents aucun n'est réussi, saumon trop cuit poulet pas bien cuit curry, sur la carte on peut prendre des sushi du curry et des Bao burger c'est peut être la carte immense qui fait que les plats ne sont pas maîtrisé."

Posté le 25/07/2021 à 17:36
Avis de : Claudie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas, endroit idéal pour dîner, tranquille, service incroyable ! Plats de qualités"

Posté le 28/07/2021 à 18:34
Avis de : régis.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil dans le plus grand des respects, une enseigne rue Sainte-Anne qui gagne à être revisitée. Une belle ambiance charmeuse, un service impeccable, d'une grande propreté. Une carte gourmande et savoureuse avec de très belles saveurs."

Posté le 29/07/2021 à 10:06
Avis de : ambre.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivées à 14h40 alors que le restaurant ferme à 15h et nous avant quand même été servie, le personnel est très accueillant, souriant et serviable. Nourriture au top et d’excellentes qualités. Très bon rapport qualité/prix. Je reviendrai"

Posté le 29/07/2021 à 13:34
Avis de : Black.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant de très bonne qualité. Les bento sont excellents, les employés sont d'une extrême gentillesse et très patients ! Vraiment rien a redire. Pas d'attente pour manger. 10/10 🤍"

Posté le 01/08/2021 à 08:12
Avis de : Masakazu.w.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Karaage, gyudon maison. Dragon Roll delicieux. Personnel ultra agreable. A decouvrir."

Posté le 04/08/2021 à 12:57
Avis de : Les.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons mangé hier dans ce très bel établissement Accueil super et très bonne nourriture Je recommande"

Posté le 04/08/2021 à 14:35
Avis de : Diane.l.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent, les bao burgers sont à tomber 🥰"

Posté le 05/08/2021 à 18:42
Avis de : Chloé.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant super bon, personnel très accueillant, je recommande ! 😍😍"

Posté le 07/08/2021 à 11:34
Avis de : François.a.
Note de : 1 / 5

"C’est une honte! La nourriture est juste infecte complètement immangeable !!"

Posté le 10/08/2021 à 19:39
Avis de : Patrice.E.
Note de : 5 / 5

"Super resto, une grande découverte les plats y sont très bons et le service top, a re-tester pour les autres plats"

Posté le 11/08/2021 à 15:41
Avis de : YEUNG.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant découvert par hasard, une super carte et une grande satisfaction que je recommande et que je retenterais avec plaisir"

Posté le 11/08/2021 à 15:53
Avis de : Paul.A.
Note de : 5 / 5

"Un nouveau restaurant dans la rue Sainte Anne, ce lieu devient ma nouvelle cantine attitrée du midi, des supers plats et un super équipe, merci pour tout"

Posté le 11/08/2021 à 15:57
Avis de : Emerick.T.
Note de : 5 / 5

"Restaurant cosy (sur fond musical d'anime) , plats savoureux et frais et une équipe adorable , je recommande vivement 😍😁 Karaage savoureux et pas sec Sashimi frais et généreux (avec un peu de sake c'est divin) Merci à l'équipe du keyaki, avec mes amis nous avons passé un moment génial. 👌🏾❤️😁"

Posté le 14/08/2021 à 04:43
Avis de : Kaoutar.a.
Note de : 5 / 5

"Le raport qualite prix est ouf les produit sont de bonne qualite cetait vrm delicieux et les employes extrement accueillant gentille et lattante nas pas ete longue je recommande fortement"

Posté le 14/08/2021 à 21:18
Avis de : Hatsu..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, nourritures delicieuse,avec une bonne ambiance,les serveurs sont agréables"

Posté le 15/08/2021 à 19:39
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse, cadre idéal et équipe au top ! De nombreux choix végétariens :)"

Posté le 18/08/2021 à 13:20
Avis de : Yasmine..
Note de : 5 / 5

"Super bon et très frais contrairement à ce qu’il est mentionné dans certains commentaires"

Posté le 19/08/2021 à 16:48
Avis de : Candice.O.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, j'y suis venue en famille l'ambiance est chaleureuse bonne déco. Et des plats super bon je recommande fortement . Encore merci pour l'accueil"

Posté le 19/08/2021 à 18:46
Avis de : CUI.a.
Note de : 5 / 5

"Nouveau restaurant et rande découverte de rentrée, je connais la plupart des nombreux restaurants de la rue et du quartier et celui ci est une belle adresse : Bel endroit, belle carte, plats gustatifs, personnel sympa et service rapide J'ajoute ce restaurant à mes adresses préférées"

Posté le 20/08/2021 à 09:45
Avis de : Frédérique.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, aimable et gentil. Nous avons été servis rapidement, en quantité suffisante et à des prix raisonnable. Très bonne présentation et explications des produits"

Posté le 20/08/2021 à 11:40
Avis de : Jessica.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné avec ma fille et découvert des plats savoureux. Une serveuse extrêmement gentille nous a très bien conseillé. C'est juste parfait"

Posté le 20/08/2021 à 21:08
Avis de : Marc..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et cadre très agréable. Je recommande le signature crevette dragon Roll original et très bon. Les autres plats sont bien relevés et d excellents rapports qualité / prix"

Posté le 26/08/2021 à 18:02
Avis de : Géraldine.o.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est charmant, tout comme l’équipe je vous recommande les bentonites qui sont un délice . La cuisine y est raffinée et délicieuse . C’est toujours un plaisir d’y venir ."

Posté le 29/10/2021 à 18:01
Avis de : fayz.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bon, une tuerie ! J'en ai mangé des sashimi mais là 🤗 j'en ai repris tellement ils étaient bon !"

Posté le 30/10/2021 à 18:06
Avis de : Jacques.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant japonais tant au niveau de la cuisine que de l'accueil. Cadre très agréable. A recommander."

Posté le 08/11/2021 à 09:57
Avis de : RakuMugetsu..
Note de : 5 / 5

"Repas peu couteux pour une qualité incroyable"

Posté le 05/01/2022 à 21:44
Avis de : Farida.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 14/01/2022 à 06:44
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente qualité gustative, serveurs au top 👌"

Posté le 16/01/2022 à 17:19
Avis de : Marilla.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, c'était délicieux et le personnel est adorable ! Les prix sont très abordables. Cela faisait 10 ans que je cherchais un restaurant qui proposait des onigiris, et je n'ai pas été déçue ! C'était excellent 🥰 Je vous recommande chaudement Keyaki ~"

Posté le 16/01/2022 à 18:57
Avis de : Yaël.a.
Note de : 5 / 5

"Je me suis régalée. Les produits sont de qualité. Et nous avons été très bien reçu. Merci"

Posté le 16/01/2022 à 21:44
Avis de : Lucas.i.
Note de : 4 / 5

"Restaurant aux produits frais. Service un peu long, prix parisiens. Allez-y si vous avez un peu de temps libre devant vous !"

Posté le 30/01/2022 à 17:14
Avis de : Federica..
Note de : 4 / 5

"Très bon japonais avec sushi et Mali, petit mais propre et accueillant. Personnel gentil et disponible, service rapide et efficace"

Posté le 30/01/2022 à 18:14
Avis de : Gaetan.e.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait"

Posté le 09/04/2022 à 19:28
Avis de : Lady.r.
Note de : 5 / 5

"Vraiment un super moment! Accueil juste incroyable avec un personnel super accueillant et souriant! De plus c'est super mega bon!!!! C'était juste parfait n'hésitait pas à vous y arrêter!"

Posté le 09/04/2022 à 19:29
Avis de : Sokratis.e.
Note de : 5 / 5

"Très correct."

Posté le 15/04/2022 à 14:59
Avis de : gendron.n.
Note de : 5 / 5

"Toujours tres bon"

Posté le 21/04/2022 à 17:23
Avis de : Anya.a.
Note de : 5 / 5

"Merci de nous avoir accepté super tard après notre pièce de théâtre 😊"

Posté le 26/04/2022 à 20:58
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"J’en sors et c’était délicieux. Vraiment. Chirashi dont les poissons fondent dans la bouche et les rolls à tomber!!!"

Posté le 12/05/2022 à 11:01
Avis de : Michel.A.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, personnel efficace. Décoration du restaurant très bien réussie. A recommander sans aucune hésitation."

Posté le 21/06/2022 à 19:25
Avis de : Em..
Note de : 4 / 5

"Service rapide, plats comme sur les photos de la carte, pas trop cher, par contre le poulet était pas cuit à 100%"

Posté le 25/06/2022 à 10:53
Avis de : Fabiola.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait très bons sushis/makis. Accueil adorable"

Posté le 08/07/2022 à 12:55
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous ne voulez pas partager les interminables files d'attente des restaurants japonais alentours modulo prix un peu plus élevé, je vous le recommande particulièrement ! Le bento avec le saumon grillé est une vraie tuerie 😃👍"

Posté le 09/07/2022 à 12:47
Avis de : Estelle.e.
Note de : 5 / 5

"Je recherchais et avait envie désespérément de gyoza, tout les autres disaient qu'ils étaient fermés,bref ils m'ont sauvé mon envie, en plus de l'accueil était réussi, petit contenant pratique pour manger à emporter, avec sa petite sauce vinaigrette, en tout cas c'était maison et bien bon, nous avons été ravi, nous reviendrons. Je recommande vivement, à très bientôt."

Posté le 09/07/2022 à 20:15
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"J'adorais quand c'était Hello Sushis J'adore toujours autant La patronne et les employés sont adorable et toujours avec le sourire Le lieu est propre Je vais revenir avec plaisir"

Posté le 29/07/2022 à 00:56
Avis de : Jérôme..
Note de : 5 / 5

"Une belle expérience gustative. Un rapport qualité - prix honnête pour une localisation en plein coeur de Paris."

Posté le 29/07/2022 à 06:05
Avis de : henri..
Note de : 5 / 5

"très bon accueil et adaptation du client merci à l'équipe"

Posté le 31/07/2022 à 18:39
Avis de : Aude.U.
Note de : 5 / 5

"Les autres resto étant blindés nous nous sommes dirigés vers ce resto de sushis. Quelle belle surprise!!! C’est délicieux, les tatakis de saumon et thon sont excellent et très frais ! Je vous le recommande !"

Posté le 06/08/2022 à 19:30
Avis de : sidonie.I.
Note de : 5 / 5

"Belle présentation, produits frais excellent"

Posté le 17/09/2022 à 11:59
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, notamment pour les plats signature."

Posté le 01/10/2022 à 09:15
Avis de : éloise.i.
Note de : 5 / 5

"C'est par hasard que je suis tombée sur ce restaurant asiatique. La plupart dans la rue étaient complets ou avec une longue file d'attente mais je suis très contente d'avoir mangé ici. Bon repas à un prix correct avec un personnel patient"

Posté le 01/10/2022 à 22:35
Avis de : KN.G.
Note de : 5 / 5

"Un très bon resto découvert par hasard. Rapidité et surtout les plats très bien :-)"

Posté le 09/10/2022 à 10:41
Avis de : Maahily..
Note de : 5 / 5

"Service agréable, rapide et nourriture très savoureuse, une adresse à retenir !"

Posté le 04/11/2022 à 10:26
Avis de : Magali.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente nourriture et service très rapide"

Posté le 05/11/2022 à 11:29
Avis de : Remi..
Note de : 4 / 5

"Les bentos valent le coup. Bon resto japonais dans la rue Sainte-Anne et pourtant moins rempli que d’autres"

Posté le 06/11/2022 à 14:18
Avis de : Fabienne.o.
Note de : 4 / 5

"Service très agréable et cuisine parfaite il faut y aller"

Posté le 19/11/2022 à 17:51
Avis de : Alix.e.
Note de : 4 / 5

"Un peu déçue de ne pas avoir pu manger de maquereau grillé. Je me suis rabattue sur le saumon grillé qui était très bon. Bonne adresse"

Posté le 23/11/2022 à 22:11
Avis de : Yannick.i.
Note de : 1 / 5

"Les serveurs sont gentils mais la nourriture est … absolument insipide, fade et chere. Mon assiette ressemblait à une bouillasse de cantine et le goût était aussi inexistant que la présentation. Fuyez ce lieu et économisez votre argent …"

Posté le 03/12/2022 à 23:07
Avis de : christophe..
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant, le service est assez rapide et discret. La nourriture est plus orientée sur les soushis mais on peut également avoir d'autres plats, entre autres les gyozas qui sont excellents. L'ambiance est bonne et l'on arrive quand même à discuter sans avoir a forcer le ton, n'hésitez pas à y aller , a mon passage le restaurant n'était pas avec une file d'attente trop longue"

Posté le 04/12/2022 à 08:49
Avis de : Emma.r.
Note de : 1 / 5

"Ah c'était un désastre !! Le poulet katsu curry était IMMONDE, poulet surgelé de la cantine, sauce curry qui ressemblait à de la soupe, je n'ai pas pu finir et C'EST RARE. Ils ont aussi oublié la boisson que nous avions commandé. Passez votre chemin, vraiment !! Je ne sais pas d'où ils tiennent leur bonne note."

Posté le 09/12/2022 à 12:14
Avis de : Ledwin.c.
Note de : 5 / 5

"J’aime beaucoup tous les plats qu’ils proposent y compris les plats végétariens comme la soupe udon curry ou bien le tofu 😉 Je vous le recommande pour les amateurs de nourriture japonaise"

Posté le 09/12/2022 à 17:54
Avis de : Lea.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon"

Posté le 09/12/2022 à 22:54
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Bonne ambiance, TRÈS bonne nourriture. Service rapide et équipe agréable. C’est vraiment très bon, je recommande."

Posté le 10/12/2022 à 10:25
Avis de : Amélie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous cherchions un lieu où manger avant de prendre nos différents trains, nous l'avons trouvé ! Alors non, il n'y a pas la queue comme partout dans la rue, mais je suis sûre que le menu tient tête aux autres restaurants du quartier ! Nous étions 4 et nous avons été bien accueillis, nous avons bien mangé et tout était délicieux !"

Posté le 14/12/2022 à 17:42
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"Pas bon dutout ! Jai pris un bento Poulet goût d'huile, guyozas froid super ! Riz de dzux ou trots jours Et personnel peu amiable...."

Posté le 03/01/2023 à 12:24
Avis de : I.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et adorables pour prix très raisonnables."

Posté le 10/01/2023 à 14:03
Avis de : MsSPAINOL..
Note de : 5 / 5

"C'est l'un des meilleurs restaurant de Paris,tout y est succulent. J'adore!"

Posté le 14/01/2023 à 14:00
Avis de : Chloé.h.
Note de : 4 / 5

"Les dragons rolls sont à tomber. La salade de chou est du kimchi. C'est un japonais de très bonne qualité. En revanche, le service est sans plus. Il ne connait pas les glaçons... La décoration pourrait être mieux"

Posté le 17/01/2023 à 20:43
Avis de : Cécile.o.
Note de : 5 / 5

"Samedi soir 19h les files d'attentes s'allongent dans la rue ... allez on rentre dans ce resto super accueil super rapide super bon et pas cher (même prix qu'en province) n'hésitez pas !"

Posté le 23/01/2023 à 13:21
Avis de : Farouk.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant, les portions sont parfaites et le service impeccable. Je recommande vivement !"

Posté le 29/01/2023 à 21:27
Avis de : Manar..
Note de : 1 / 5

"A fuir"

Posté le 09/02/2023 à 21:37
Avis de : Gio.e.
Note de : 2 / 5

"Ca se mange mais clairement c'est un piège on comprend pourquoi c'est le seul ou n'y a pas la queu Évitez le curry"

Posté le 11/02/2023 à 20:53
Avis de : S..
Note de : 3 / 5

"Bon clairement c’est le seul restau de la rue à ne pas avoir de file d’attente donc c’est pour une raison. Ce n’est pas vraiment japonais, mais on fait avec. Le riz des sushis et makis n’est pas du tout collant et tombe en miettes lorsqu’on le prend dans les baguettes. Mais malgré tout, le service est efficace et la nourriture mangeable même si pas très fine."

Posté le 12/02/2023 à 08:19
Avis de : Meimei.H.
Note de : 5 / 5

"C'était super bon! On s'est régalé là-bas avec mes amies et on reviendrala prochaine fois"

Posté le 12/02/2023 à 14:23
Avis de : Nitu..
Note de : 5 / 5

"C'était super bon, j'ai pris un udon crevette (le bouillon est délicieux) avec un gua bao (très moelleux) crevette. Je recommande ce restaurant fortement !"

Posté le 16/02/2023 à 15:01
Avis de : Charlie.o.
Note de : 5 / 5

"Pas trop de gens mais service rapide et plats de qualité"

Posté le 17/02/2023 à 22:55
Avis de : Adam.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon poulet Katsu Curry, le service est rapide et les prix assez abordables, Rien à reprocher."

Posté le 27/02/2023 à 11:14
Avis de : Mélanie.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, joli cadre, bonne cuisine, salle et toilette propre. Mes enfants (difficiles), de 6 et 10 ans, se sont régalés également 😁. Merci beaucoup au personnel pour son extrême gentillesse"

Posté le 15/03/2023 à 13:01
Avis de : Marie.A.
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable, on est rapidement servi. La nourriture est fraîche, savoureuse et les prix intéressants!"

Posté le 19/03/2023 à 17:09
Avis de : Valentine.P.
Note de : 3 / 5

"Pas incroyable."

Posté le 09/04/2023 à 12:12
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande notamment le chirachi d'anguilles un délice. Merci"

Posté le 15/04/2023 à 20:55
Avis de : Camille.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Je recommande vivement."

Posté le 16/04/2023 à 12:56
Avis de : Louis.u.
Note de : 1 / 5

"A éviter … même le riz n’est pas bon … c’est tout dire . Tout est médiocre. La seule chose de bien c’est le fait que cela soit encore ouvert après 22h et que l’équipe ait le sourire. Sinon tout sauf ça"

Posté le 28/04/2023 à 21:30
Avis de : Lina.a.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue avec ce restaurant !"

Posté le 07/05/2023 à 18:38
Avis de : Yacine.u.
Note de : 2 / 5

"J'ai pris l'assortiment de sushis et je n'ai vraiment pris aucun plaisir à les manger. L'accueil est discret, et le plat médiocre. Ce n'est pas japonais je pensais que tout les restaurants dans le coin l'étaient, apparemment non. En tout cas il y a beaucoup mieux à côté. Même pas de soupe miso servie avec les sushis."

Posté le 09/05/2023 à 21:06
Avis de : Régis.h.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Très déçu pour un 1er passage, à faire attention. -Le katsu curry qui est l'équivalent du cordon bleu surgelés - Gyodon, un gros bol de riz, un peu de la viande et sans sauce. Bonne soirée"

Posté le 11/05/2023 à 19:38
Avis de : Lise.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa et sushis délicieux"

Posté le 20/05/2023 à 19:38
Avis de : Adja.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et service rapide, les prix sont super abordable et la nourriture est très bonne (et le poulet est halal). Un 10/10 j’y retournerai sans hésiter."

Posté le 22/05/2023 à 01:32
Avis de : Marko.c.
Note de : 5 / 5

"Tu veux un japonais dans son jus, traditionnel, avec du goût, un service sans chichi ou artifices? Go, le Keyaki remplit ces critères : rapide, simple, goûtu."

Posté le 24/05/2023 à 12:45
Avis de : Parisienne.A.
Note de : 3 / 5

"Service correct, plats manquants de raffinement, makis & co grossiers et difficilement mangeables, dommage et décevant..."

Posté le 07/06/2023 à 21:13
Avis de : Paola..
Note de : 5 / 5

"Délicieux Maki dragon !"

Posté le 26/06/2023 à 10:48
Avis de : alextchr..
Note de : 1 / 5

"Passez votre chemin. C’est loin d’être un restaurant japonais authentique. La qualité est plus que médiocre pour des prix démentiels. Aucun produits frais. Nous avons pris des takoyaki, des brochettes, un curry et des sushi, la majorité des produits sont surgelés, même le riz n’est pas bon, les sushi ne se tenaient pas. Le seul avantage de ce restaurant est qu’il sert vite. Je ne recommande absolument pas, dans le quartier vous pouvez trouver beaucoup mieux."

Posté le 28/06/2023 à 21:54
Avis de : yue.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon service c'était super bon"

Posté le 29/06/2023 à 10:07
Avis de : Evana.r.
Note de : 5 / 5

"Encore et toujours mon restaurant préféré rue sainte anne"

Posté le 05/07/2023 à 12:12
Avis de : kaye..
Note de : 4 / 5

"Un lieu bien agréable pour manger entre amis. La nourriture est très bonne."

Posté le 16/07/2023 à 10:50
Avis de : robert.u.
Note de : 1 / 5

"Passez votre chemin, cuisine plus que médiocre. Mon ami et moi avons pris un Gyodon, comment le dire... Un peu de viande sur du riz.. le viande n'a pas de saveur, elle est en présente faible quantité sans sauce, sur du riz, même en ayant la flemme n'importe qui peux faire mieux.. Sans parler des serveuses qui voulaient constamment débarrasser notre table alors que nous n'avions même pas fini!! Je ne met jamais d'avis mais ce restaurant m'a motivé à le faire, il ne mérite pas du tout sa note.."

Posté le 17/07/2023 à 18:53
Avis de : Ksénia..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant sous-côté : rapport qualité/prix imbattable pour des sushis frais et délicieux. Un service rapide et toujours agréable. Une salle climatisée et très propre et mignonne, nous nous lassons pas d’y aller au moins 1 fois par semaine!"

Posté le 18/07/2023 à 11:43
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 2 / 5

"Si vous aimez la cuisine japonaise.. fuyez. Le riz était une honte (super sec) bref vous aurez la même chose dans un super marché."

Posté le 18/07/2023 à 11:45
Avis de : Anne.a.
Note de : 2 / 5

"Cuisine bas de gamme japonaise. Seule la kirin bien fraiche sauve ma note."

Posté le 18/07/2023 à 11:48
Avis de : Gilbert.a.
Note de : 4 / 5

"La salle est jolie et propre , le personnel est très souriant. Les sushis sont bons , le chirashi à l anguille à déguster , et les yukari délicieux. Tout cela à des prix tout à fait abordables. Nous reviendrons. Gilbert"

Posté le 05/08/2023 à 14:36
Avis de : Eugène.a.
Note de : 3 / 5

"Service est très aimable mais la nourriture est sans goût"

Posté le 13/08/2023 à 11:44
Avis de : Guillaume.E.
Note de : 2 / 5

"Nous avons déjeuner un dimanche midi, nous sommes arrivés vers 14h45, le restaurant ferme à 15h30. On nous annonce qu'il faut commander rapidement pour la cuisine, ce qui est compréhensible. On commande, tout arrive très vite, mais même un peu trop. Les makis sont très mal réalisés, fait à la va-vite, avec le menu, ce n'est pas une salade de chou, mais une sorte de salade / mais => aucun intérêt ! Pas vraiment de plaisir à manger, la tranche de saumon pour les roll's était vraiment fine et sans gout. A la fin du repas, la serveuse nous demande si ça été => bien sûr que non, elle rigole gênée. Lors de l'addition, elle nous demande ce qu'il ne nous convient pas, on lui explique mais je doute que cela change quelque chose. Après avoir fait plusieurs établissement dans ce quartier, je dois que c'est assez décevant. Il vaut mieux allez en dehors, il y a beaucoup mieux."

Posté le 21/08/2023 à 08:05
Avis de : Avis.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Salle climatisée et bien décorée. Le personnel est très accueillant, et la carte propose beaucoup de plats, tous a des prix très raisonnables. Je recommande particulièrement les rolls."

Posté le 24/08/2023 à 09:52
Avis de : Tony.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Meilleur sushi de ma vie ! ❤️"

Posté le 29/08/2023 à 11:49
Avis de : Salomé.�.
Note de : 5 / 5

"C’était top moumoute !"

Posté le 30/08/2023 à 19:09
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Un très bon japonais, prix raisonnable"

Posté le 31/08/2023 à 08:09
Avis de : Vanessa..
Note de : 5 / 5

"Personnel vraiment top 👍 Je recommande"

Posté le 01/09/2023 à 20:01
Avis de : Leïla.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et agréable. Beaucoup de choix et ils proposent des plats originaux et variés. Les produits sont qualitatifs et calent bien."

Posté le 01/09/2023 à 20:02
Avis de : Cathy..
Note de : 5 / 5

"Bonne découverte. Très bon accueil, très bon repas. Venez !!!!"

Posté le 02/09/2023 à 21:00
Avis de : mame.e.
Note de : 5 / 5

"Service parfait, agréable et serviable. La nourriture est très bonnes"

Posté le 05/09/2023 à 16:45
Avis de : Victoria.U.
Note de : 3 / 5

"J'avoue avoir été assez déçu, pas mauvais en soi mais le Katsu Curry avec une viande pané qui semble être du surgelé et un sauce extrêmement liquide. En ce qui concerne les maki, et les accompagnement rien d'extraordinaire. En somme, c'était très moyen et je pense qu'il a moyen de trouver mieux sur la rue Sainte Anne."

Posté le 15/09/2023 à 08:03
Avis de : may..
Note de : 5 / 5

"Très bon, personnel aimable et service rapide, c'était parfait"

Posté le 26/09/2023 à 10:01
Avis de : Emerson.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Un peu serré comme tous les restos du coin. Le personnel a été très gentil avec nous 👍"

Posté le 28/09/2023 à 20:27
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, le personnel est très gentil et j'ai beaucoup aimé l'ambiance. Les maki sont délicieux !! (Servis avec une petite soupe miso et une petite salade sans même qu'on ne l'ait demandé)"

Posté le 07/10/2023 à 15:12
Avis de : gringo.a.
Note de : 3 / 5

"Pas ouf"

Posté le 08/10/2023 à 18:53
Avis de : Jude.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir manger au Keyaki Toujours accueilli avec le sourire Les restaurant est toujours propre"

Posté le 25/10/2023 à 12:59
Avis de : Wendye.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable, le service était parfait et la nourriture aussi bonne que belle. C'est une très bonne découverte"

Posté le 02/11/2023 à 16:11
Avis de : DIGITAL.V.
Note de : 5 / 5

"Super ! Accueil sympathique et chaleureux. Service efficace et rapide. Produits de très bonne qualité. Cuisine savoureuse."

Posté le 03/11/2023 à 21:42
Avis de : Jerôme.a.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont bons. L'endroit est trop petit. Il ne faut pas avoir peur de manger à côté des gens que vous ne connaissez pas."

Posté le 08/11/2023 à 07:53
Avis de : Brigitte.A.
Note de : 3 / 5

"Cuisine correcte, service rapide, note un peu salée pour les gourmands"

Posté le 28/11/2023 à 15:33
Avis de : Julienne...
Note de : 4 / 5

"Dîner sympathique avec ma soeur. Côte cuisine, le poisson est frais et bon mais la soupe miso est fade, et le riz très sec. Le service est un peu hésitant mais nous avons quand même passé un très bon moment :)"

Posté le 29/11/2023 à 09:54
Avis de : Solène.a.
Note de : 1 / 5

"Le riz est dégueulasse, réchauffé au micro-onde et sec. La première serveuse ne comprenait rien et devait recopier mot pour mot les indications du menu par-dessus nos épaules, la deuxième trempait ses manches dans nos plats en nous servant. C'était vraiment mauvais, cher par-dessus le marché, bien pire que les faux japonais lambda qu'on peut trouver n'importe où dans Paris. Par contre ils sont bien équipés en prises électriques."

Posté le 30/11/2023 à 08:39
Avis de : Valérie.A.
Note de : 4 / 5

"Excellent déjeuner japonais ✨️ - pas mal d'entrées à prix correct ✅️ - plats et menus variés, et très réussis pour ceux que nous avons mangés 😇 Bon rapport qualité/prix ✅️ - service possible sans réservation à toute heure (nous avons déjeuné à +14h15-15h un samedi👌🔥) ✅️ - lieu particulièrement propre ✅️ Merci pour l'accueil ✨️"

Posté le 24/12/2023 à 02:03
Avis de : Remy.a.
Note de : 5 / 5

"super bon ,rapide"

Posté le 28/12/2023 à 13:19
Avis de : Hélène.A.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant"

Posté le 28/12/2023 à 13:53
Avis de : Yeocheva.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable"

Posté le 29/12/2023 à 17:38
Avis de : Aude.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent et service super !"

Posté le 05/01/2024 à 19:21
Avis de : Doriana.e.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très agréable avec un service impeccable et une cuisine tout à fait délicieuse. Je recommande fortement le Curry!!"

Posté le 06/01/2024 à 10:47
Avis de : thevenon.l.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et plats copieux"

Posté le 09/01/2024 à 12:39
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et fin !"

Posté le 18/01/2024 à 14:03
Avis de : Fred.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant"

Posté le 03/02/2024 à 07:51
Avis de : Iris.e.
Note de : 5 / 5

"C'était trop bon vraiment je conseille fortement"

Posté le 05/03/2024 à 18:34
Avis de : Léni.b.
Note de : 1 / 5

"Il y a des restaurants japonais comme beaucoup dans ces prix qui sont bon mais sans plus, et il y a des restaurants excellents comme la plupart de ceux rue Saint-Anne, mais celui là était vraiment très mauvais, et je ne pensais pas que c'était possible. J'ai trouvé ça complètement irrespectueux : le riz réchauffé au micro-ondes et sec qui était au moins de veille voir avant avec un gout rance, les gyozas et les fritures étaient surgelés, froids à l'intérieur et pâteux, la salade était composée de restes de salade fanée avec quelques grains de maïs et une demi tomate cerise (même pas une entière) et le poulet karaage avait un arrière-gout très étrange. Ce n'est pas de la cuisine mais simplement un manque de respect pour le client - rien que le fait de ne pas faire de riz frais. Pourtant nous étions les seules clientes dans le restaurant, aucun effort, même pour cuisiner du surgelé. En plus de cela, les baguettes pourtant neuves et jetables avaient de la moisissure dessus, je suis surement mal tombée cela dit, je veux bien leur accorder cela... Je ne comprends pas les notes de ce restaurant, peut-être fausses. Je ne m'attendais à rien pourtant - à un restaurant japonais banal, mais c'était très largement pire et je pèse mes mots. Je suis juste choquée et pourtant, pas très difficile."

Posté le 09/03/2024 à 21:56
Avis de : julien.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit dîner du dimanche soir rue saint Anne . On s'est régalé le poisson 🎏 était super bon."

Posté le 12/03/2024 à 17:59
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit japonais tout simple, bon. Sans grande surprise mais jamais déçue."

Posté le 18/03/2024 à 18:07
Avis de : Marcia.e.
Note de : 5 / 5

"J’aime le dragon! Un délice !"

Posté le 23/03/2024 à 12:37
Avis de : Sarra.H.
Note de : 4 / 5

"On est arrivé samedi soir, tard, on a dû attendre 30min vu qu’on était une groupe de 06 personnes mais le service était sans fautes, ils étaient aux petits soins, ils ont même offert un verre à l’un d’autres nous vu qu’il l’a aimé ! Et la bouffe était fraîche et trop bonne avec un très large choix"

Posté le 27/03/2024 à 09:53
Avis de : Hossein.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bien"

Posté le 09/04/2024 à 19:04
Avis de : Bryan.a.
Note de : 1 / 5

"Service rapide du coup la qualité n’est pas au rendez vous, les plats sont réchauffés"

Posté le 19/04/2024 à 20:35
Avis de : Samantha.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 25/04/2024 à 11:47
Avis de : Léopold.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de fou ! elle a pleuré sur le poulet kaarage Je vous conseille le chirashi tataki incroyable ment bon. Update l'anguille est vraiment bonne aussi. On attend les mochi 😋"

Posté le 03/05/2024 à 18:55
Avis de : Louise.a.
Note de : 3 / 5

"C'est la première fois que je mange des sushis/makis dans un restaurant avec si peu de poisson. Le saumon est très gras. Le poisson est certes frais, mais on sent qu'ils font des économies dessus. Pas mauvais non plus, juste très moyen, c'est l'équivalent d'un plateau qu'on pourrait acheter en supermarché. Serveuse sympathique, et cadre agréable et calme."

Posté le 04/05/2024 à 06:30
Avis de : Yurii.s.
Note de : 2 / 5

"Mes takoyaki étaient gelé à l’intérieur Mon curry, j’ai eu un morceau de patate et 3 morceaux de carottes (c’est absolument tout) le poulet a un goût de cordon bleu ALDI sans fromage, il y avait si peu de sauce, qui d’ailleurs avait presque aucun goût ?? Bref vraiment pas bon, cependant mon ami a pris des sushis et il a adoré"

Posté le 05/05/2024 à 10:47
Avis de : Achraf.z.
Note de : 4 / 5

"Service rapide. Plats délicieux surtout les gyozas croustillants. Merci et à bientôt"

Posté le 17/05/2024 à 11:34
Avis de : Viktor..
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 19/05/2024 à 18:26
Avis de : Laetitia.n.
Note de : 4 / 5

"Très bon"

Posté le 25/05/2024 à 12:30
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont très accueillants. La nourriture est très bonne, je conseille cette adresse!"

Posté le 06/06/2024 à 13:09
Avis de : Ferdaouss.l.
Note de : 1 / 5

"Fuyez. Udon instantané sans saveur, gyoza surgelé (supposés être fris, fris à moitié). bref pas bon et cher pour la concurrence à côté."

Posté le 16/06/2024 à 16:51
Avis de : LGC..
Note de : 5 / 5

"J’adore !!! surtout les Makis avocat fromage, le tofu et la soupe miso"

Posté le 17/06/2024 à 15:13
Avis de : Maïmouna..
Note de : 5 / 5

"Les baos sont très bons"

Posté le 19/06/2024 à 20:38
Avis de : zoë.I.
Note de : 5 / 5

"Je me suis régalée merci encore"

Posté le 23/06/2024 à 13:05
Avis de : Bahar.O.
Note de : 4 / 5

"🫶🏽"

Posté le 25/06/2024 à 17:49
Avis de : Cécile.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance et restauration rapide"

Posté le 28/06/2024 à 09:57
Avis de : Sylia..
Note de : 5 / 5

"Le curry était délicieux, j'ai traversé toute la rue pour trouver un curry au POULET tout était au porc. En plus le poulet est halal et le curry est végétarien ! Tout était impeccable. Le udon au tempura aussi était très bon j'ai franchement bien mangé."

Posté le 10/07/2024 à 13:29
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Vraiment un restaurant agréable avec un très beau cadre très calme et paisible. Le rapport qualité-prix est vraiment top et l’ambiance y ait agréable. Le service est vraiment top je recommande !"

Posté le 10/07/2024 à 13:36
Avis de : Ascension.a.
Note de : 4 / 5

"Cuisine excellente, lieu et ambiance calme. Poulet halal"

Posté le 10/07/2024 à 23:38
Avis de : Nico.i.
Note de : 4 / 5

"Restaurant choisie à la dernière minute , très correct ! C’est un restaurant asiatique coreen assez simple dans l’ensemble , beaucoup de choix ! Les bao sont un délice ( pour en avoir goûter beaucoup dans les restaurent coreen ) les kaarage sont également très bon ! Rien d’exceptionnelle mais les plats sont généreux et très goutus ! Les prix sont un poils chers mais reste raisonnable pour du Paris !"

Posté le 14/07/2024 à 18:12
Avis de : salmane.a.
Note de : 5 / 5

"C’était un excellent voix de restaurant, très bonne cuisine et service Merci"

Posté le 18/07/2024 à 20:52
Avis de : Yasmine.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant service rapide les serveuses sont agréables"

Posté le 30/07/2024 à 18:56
Avis de : alexia.r.
Note de : 5 / 5

"So good!! C’est très bon et le service est top!"

Posté le 30/07/2024 à 21:00
Avis de : Noemie..
Note de : 4 / 5

"Très bien !"

Posté le 30/07/2024 à 21:29
Avis de : Guillaume.�.
Note de : 5 / 5

"Incroyable !"

Posté le 31/07/2024 à 18:38
Avis de : Carmelo...
Note de : 5 / 5

"Service ultra rapide, en 5min on etait servi Des recettes un peu plus rares que dans d'autres restaurants japonais comme les boulettes de poulpe"

Posté le 03/08/2024 à 18:07
Avis de : Flavie.o.
Note de : 5 / 5

"Les serveuses sont aimables et réactives. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 04/08/2024 à 12:00
Avis de : Hugo.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant calme et bon au coeur de la rue St Anne. Le bouillon des Udon au curry n'est pas très fort, mais très bon malgré tout."

Posté le 10/08/2024 à 18:20
Avis de : Samira.z.
Note de : 2 / 5

"Très déçu pour une première fois en mangeant les makis se sont défait riz trop sec et le saumon pas frais je ne recommande pas"

Posté le 22/08/2024 à 13:26
Avis de : Satiné.i.
Note de : 5 / 5

"Super bons sushis, accueil chaleureux"

Posté le 04/09/2024 à 20:08
Avis de : shemii.l.
Note de : 5 / 5

"Super et rapide"

Posté le 10/09/2024 à 18:23
Avis de : Romain.a.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant japonais Rue Saint-Anne au personnel agréable. On y retrouve les classiques : soupe miso, sushi, maki, california, gyoza... Les dragon roll au poulet étaient très bons. Les california/croustillant saumon avocat & gyozas étaient bons même si plus classiques."

Posté le 16/09/2024 à 17:48
Avis de : Élise.a.
Note de : 4 / 5

"Bien, prix très corrects. Acceptent les chèques vacances, c'est rare et bien appréciable !"

Posté le 22/09/2024 à 13:24
Avis de : Nina.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent restaurant, service un peu trop rapide, à peine l’entrée arrive que les plats aussi. Sinon service et atmosphère au top. Préparez-vous a faire un peu de queue."

Posté le 01/10/2024 à 14:45
Avis de : Sophie.e.
Note de : 2 / 5

"Rue st Anne, vous aurez l'embarras du choix. Passez votre chemin. Cuisine passable et insipide."

Posté le 05/10/2024 à 11:03
Avis de : Anne..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant délicieux un service et une queue un peu long mais ça en vaut la peine!!"

Posté le 30/10/2024 à 12:35
Avis de : cyrian.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon avec un service rapide (1 katsu curry commandé à emporter )"

Posté le 09/11/2024 à 20:54
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de plats et c'est très beau et délicieux. Service vraiment très sympathique"

Posté le 10/11/2024 à 17:00
Avis de : Denis.e.
Note de : 1 / 5

"Cuisine de mauvaise qualité. Mon amie avait prit un curry japonais, le curry était beaucoup trop liquide et poudreux, c'est une honte. Nous avons également prit des Gyozas, le problème c'est que lorsque nous avaons demandez quelles viandes étaient halal, la serveuse nous avait dit me poulet. Par contre, ils ne savent pas si leurs Gyozas au poulet sont halal pu non, c'est qui est très grave. Les sushis ne sont le seul bon point, car ils étaient meilleurs par rapport au reste, à ne pas méprendre avec délicieux. Il s étaient juste potable comparé au reste. Le service était désagréable et rude avec nous, ce qui empire un cas déjà désastreux."

Posté le 15/11/2024 à 18:33
Avis de : Eric.R.
Note de : 5 / 5

"Service très rapide, un personnel gentil et souriant, pas cher et c’est très bon. En plus nous n’avons pas fait la queue pour rentrer contrairement à d’autres restaurants rue St Anne. Nous sommes venus 2 fois et comptons y retourner !"

Posté le 16/11/2024 à 19:56
Avis de : Sonia.R.
Note de : 1 / 5

"Personnel infecte, pan bao avec du shiitake froid en conserve et une sauce qui cache tout le peu de saveurs qu'il a. Un ramen hyper petit avec un arrière goût pourri et rance. Passez votre chemin, il y a des endroits bien meilleures pour un ramen sur la rue Sainte Anne."

Posté le 17/11/2024 à 23:38
Avis de : Moushirah.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Parmi tout les restaurant japonais c’est le pire. Autour il y a des tonnes de restaurant japonais avec des vrais japonais en cuisine qui vont faire plaisir à vos papilles. Passer votre chemin."

Posté le 03/12/2024 à 20:45
Avis de : caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant .."

Posté le 10/12/2024 à 15:12
Avis de : Mona.a.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 17/12/2024 à 14:59
Avis de : mimine.o.
Note de : 4 / 5

"Saumon gras et sans goût. J avais l'impression de manger que du riz. Accueil sympa"

Posté le 24/12/2024 à 13:23
Avis de : Tatiana.v.
Note de : 1 / 5

"HONTEUX ! la table nous a été refusée malgré qu’il n’y avait pas d’attente à l’extérieur Délis de faciès Les serveurs ont été plus que désagréables À FUIR ‼️"

Posté le 26/12/2024 à 19:17
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Les sushis étaient très bons !!"

Posté le 01/01/2025 à 18:24
Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant !"

Posté le 02/01/2025 à 12:57
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Un délice tout est bon ! Service rapide et équipe agréable !"

Posté le 03/01/2025 à 13:52
Avis de : Alex..
Note de : 1 / 5

"fade, aucune pincé de sel, aucun gout particulier, mauvaise experience"

Posté le 04/01/2025 à 15:01
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 1 / 5

"Très bof, je vous en prie allez ailleurs ... Gyoza bof j'ai laissé, riz bof, yakitori passable ... (j'avais faim)"

Posté le 18/01/2025 à 19:07
Avis de : Léo..
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant"

Posté le 18/01/2025 à 19:48
Avis de : Bastien.a.
Note de : 5 / 5

"C'était très bon ,plat bien copieux,pas cher ,je recommande fortement"

Posté le 18/01/2025 à 22:55
Avis de : Ophelie.u.
Note de : 5 / 5

"Tres tres bien ! De grande qualité ! Je recommande fortement"

Posté le 05/02/2025 à 17:48
Avis de : matilda.a.
Note de : 4 / 5

"parfaitt"

Posté le 08/02/2025 à 20:13
Avis de : Odile.E.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse de resto si on veut manger japonais. Pour le coup c'était vraiment bon je recommande ! ^^ ambiance très conviviale"

Posté le 12/02/2025 à 10:18

Entreprises à proximité