Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–02:00
- Mardi 12:00–02:00
- Mercredi 12:00–02:00
- Jeudi 12:00–02:00
- Vendredi 12:00–02:00
- Samedi 12:00–02:00
- Dimanche15:30–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Keur Bour Guewel qui se situe au , 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"surtout leur poisson !!!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Produits sains
- Cafés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Hum voila un restaurant sénégalais qui nous rappelle nos moments du bléb Bon thiéb et une personnelle bien accueillante j'adore bien ......."
Posté le 01/03/2019 à 00:38"Le thiep à emporter est très bon."
Posté le 19/06/2020 à 21:00"Le restaurant ne paye pas de mine franchissez le seuil et vous aurez un super accueil. Le thieb au poisson un pur délice je vous le recommande à 100%. Les assiettes sont copieuses et les prix sont très raisonnables MERCI à DAOUDA qui nous a accueilli."
Posté le 14/08/2020 à 06:53"Un restaurant trop sympa , j'ai aimé le thieb que j'ai mangé làba"
Posté le 21/07/2021 à 18:18"Plats copieux et délicieux tout en étant abordables. Je vous recommande le dibi si vous aimez la bonne viande grillée"
Posté le 04/08/2021 à 21:10"Meilleur thieb poisson ❤"
Posté le 06/09/2021 à 07:09"Des plats sénégalais toujours aussi bon. Ça ne déçoit pas et les prix sont très bon marché. 10 à 12€ le plat. Il y a une bonne ambiance dans le restaurant et le personnel est très hospitalier."
Posté le 16/10/2021 à 08:59"Tres bon restaurant, je conseil et rapport qualité prix perfect , love it"
Posté le 16/11/2021 à 12:46"Excellent repas"
Posté le 16/11/2021 à 14:55"Mauvaise expérience. Apres deux heures d'attendre, nous étions obligés de rentrer sans manger. Le gérant sert qui il veut et quand il veut. Je déconseille vivement."
Posté le 19/12/2021 à 21:12"Restaurant nul, Un accueil désagréable, gérant non professionnel. Un manque de respect absolu envers les clients."
Posté le 19/12/2021 à 21:24"Mauvaise expérience dans ce restaurant, arrivé à 20h pour une commande à emporter, on nous a fait attendre tout en continuant à servir des clients arrivés après nous. Nous sommes repartis 2h après sans aucune commande. Aucun respect..."
Posté le 19/12/2021 à 23:53"Comme à la maison. L'Afrique à paris"
Posté le 09/01/2022 à 16:26"Je me rends souvent dans ce restaurant et les plats sont vraiment copieux et très bons, sans compter les boissons proposées. Une bonne adresse à retenir :)"
Posté le 09/02/2022 à 10:11"Gerants super gentils Plats delicieux egalement"
Posté le 27/04/2022 à 10:16"Meilleur tchieb poisson👌🏽👌🏽👌🏽"
Posté le 01/05/2022 à 15:34"Personnel très désagréable , nourriture ou j’ai retrouver un cafard , hygiène déplorable , j’ai eu la diarrhée pendant 1 semaine , je ne recommande pas d’aller manger là-bas .."
Posté le 24/05/2022 à 09:26"Restaurant propre . J'ai mangé un très bon Djieboudienne et à un prix normal."
Posté le 15/06/2022 à 08:33"Un endroit atypique où l’art culinaire sénégalais et africain est bien représenté. Vous y mangerez comme chez”maman” un excellent thiep sénégalais et bien d’autres mets les plus succulents comme le “dibi” national. Dans un endroit rustique et chaleureux où on allie hygiène et saveur. Propre et et succulent N’hésitez pas à franchir le pas de porte et vous installez sur place où à emporter des plats variés et des jus naturels locaux Bissap gingembre baobab etc...."
Posté le 16/07/2022 à 18:10"Trop bon"
Posté le 23/08/2022 à 10:18"Les plats sont très bon avec du goût !"
Posté le 25/08/2022 à 16:23"J ai passer un agréable moment et le repas était très bon"
Posté le 01/09/2022 à 13:00"Première fois dans ce restaurant et certainement pas la dernière. On a été tres bien accueilli, le plat était délicieux et très généreux. Un delice! Merci au monsieur qui a pris le temps de m'expliquer les différentes composantes de l'assiette."
Posté le 01/09/2022 à 20:13"Un bon restaurant sénégalais 🇸🇳 avec une services agréable 👍🏾👍🏾"
Posté le 11/09/2022 à 01:36"Excellente à recommander fortement le goût est présent le plat bien servi qualité/prix👏"
Posté le 13/09/2022 à 15:49"Un voyage culinaire assuré vers le pays de la teranga. Mach'allah"
Posté le 03/10/2022 à 09:28"Bel accueil et leur assiette de dibi est très bien servie et succulent..."
Posté le 11/10/2022 à 08:39"Très bon accueil ,la fille à la caisse. Et très bien mangé super lieu de se régaler"
Posté le 01/12/2022 à 21:51"Je vous le déconseille vivement. Leurs plats sont pas bons j'ai acheter la bas un mafé on dirais que la nourriture datée de plusieurs jours. J'ai failli vomir"
Posté le 17/01/2023 à 16:26"Un riz au poisson à la fois délicieux et très copieux dans une bonne ambiance. Au top."
Posté le 11/03/2023 à 23:29"La bouffe RAS très bonne. la fille de l’accueil par contre était très désagréable."
Posté le 07/05/2023 à 18:31"Je vraiment adoré Top 👌👍"
Posté le 25/06/2023 à 21:39"J'ai pas aimé le repas, c'était fermenté. Merci"
Posté le 27/06/2023 à 10:00"Toujours satisfaite par les repas de cet établissement. Le tchep, bien entendu l'un des meilleurs que j'ai pu manger, il est très bien agrémenté. Leurs boissons sans alcool sont très bien, juste un peu sucré à mon goût."
Posté le 09/07/2023 à 10:14"Encore une fois très satisfait de bour Guewal 🤗"
Posté le 12/07/2023 à 13:59"C'est les meilleur dans le 18ème, Top on a bien mangé"
Posté le 21/07/2023 à 18:44"EXCELLENT CUISINE"
Posté le 25/08/2023 à 15:06"Un très bon resto avec un personnel sympa👍🏾"
Posté le 10/09/2023 à 13:22"Vraiment vous êtes trop accueillant et serviable..... chapeau à vous mes respects.... Jadieuffffff peace and love"
Posté le 07/10/2023 à 18:34"La qualité n'est plus ce qu'elle était il y a quelques années. Je doute même de la fraîcheur des produits notamment le poisson. Lors de ma dernière visite, je me suis retrouvée malade ainsi que la personne qui m'accompagnait. Je ne reviendrai malheureusement plus."
Posté le 27/10/2023 à 06:33"surtout leur poisson !!! très délicieux"
Posté le 27/10/2023 à 09:01"Ils m’ont vendu un thieb dont la sauce était moisie, elle datait d’au moins 2 jours parce qu’elle sentait le pourri. A ne jamais reproduire!! C’est une honte de servir des plats pas frais aux clients, en tout cas plus jamais de ma vie je mangerais là-bas. ÉVITEZ AU MAX!!"
Posté le 20/11/2023 à 12:10"Restaurant sénégalais, pas de carte mais 3 plats du jour, cuisine familiale avec des portions généreuses et un excellent rapport qualité-prix, nous avons été très bien accueilli ! il manque juste un peu d’explication pour les gens qui ne connaissent pas la cuisine africaine"
Posté le 29/11/2023 à 19:39"Bonne expérience ! Principalement fréquenté par des sénégalais. J'y suis allé un soir en semaine et ils proposaient 2 plats (poisson grillé ou dibit) signe, pour moi, de qualité. C'était en effet très bon et le rapport qualité-prix est imbattable. Je recommande !"
Posté le 21/12/2023 à 08:58"Un restaurant que je recommande vivement pour manger de bon plats à la Sénégalaise."
Posté le 25/12/2023 à 20:06"Très bon restaurant et personnel très gentille je mangeais tout le temps du dibi là-bas mais aujourd’hui ils m’ont servi un firire meilleur que le dibi même trop bon j’ai adoré"
Posté le 07/01/2024 à 03:05"Rapport qualité prix imbattable"
Posté le 27/01/2024 à 11:32"Avant d’y aller je souhaitais savoir quel plat il restait. J’ai donc appelé plusieurs fois sans réponse, je voulais quand même y aller. J’ai insisté une dernière fois et j’ai finalement eu une réponse. CEPENDANT la personne en ligne était un homme, il était en train de MANGER pendant que je lui posais des questions et ne me répondais qu’en me disant HUM HUM (en signe de oui vu qu’il avait certainement la bouche pleine avec des bruits de bouche) il ne me faisait aucune phrase, plusieurs red flag donc je n’y suis pas aller. PAS PROFESSIONNEL DU TOUT"
Posté le 08/05/2024 à 15:04"Agréable"
Posté le 11/07/2024 à 01:25"Un restaurant propre qui offre un service exceptionnel je vous le conseille Vivement !!"
Posté le 12/07/2024 à 23:20"Restaurant, très convivial, nourriture au top, service au top, mention spéciale au meilleur serveur Hassan. Qui nous as bien accueilli. Je recommande vivement ce restaurant, le restaurant est digne de son nom. Merci à Ousmà aussi qui est hyper agréable nous a bien mis à l’aise. Une équipe au top"
Posté le 24/08/2024 à 20:08"Superbe expérience dans ce restaurant. Assane et Ousmane nous ont accueillis chaleureusement et nous ont très bien servis. Les plats étaient délicieux et l'ambiance agréable. Je recommande vivement ce lieu pour son excellent service et sa cuisine. Merci à toute l'équipe !"
Posté le 24/08/2024 à 20:20"Un vrai délice le Tiep blanc est à tomber"
Posté le 08/09/2024 à 12:24"Ce fut une agréable découverte. J'ai mangé un plat sur place et en ai emporté deux autres. Tout était délicieux. Le vrai goût de la cuisine sénégalaise authentique. Cerise sur le gâteau, les portions sont vraiment généreuses et l'ambiance conviviale, sans chichi."
Posté le 30/09/2024 à 17:26"Nourriture au top Service de qualité mention spéciale au monsieur qui m’a accueilli et m’a grave mis à l’aise Bon et quantité très généreuse"
Posté le 18/12/2024 à 20:39"Le restaurant est petit, ça a l’air étroit mais du coup très convivial. Il n’y a que 3 plats sur la carte (non imprimée) mais pratique pour le choix. On y déguste du bon riz sénégalais !"
Posté le 17/01/2025 à 01:20"J'y vais depuis des années, je vous le recommande vivement ! Tout est très bon!!!"
Posté le 18/01/2025 à 13:19Entreprises à proximité