keshu Paris

📌 141 Rue Saint-Denis, 75002 Paris

4.6 / 5
(420 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 11:00–15:00
  • Jeudi 11:00–15:00
  • Vendredi 11:00–15:00, 17:00–23:00
  • Samedi 10:00–23:00
  • Dimanche10:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant keshu Paris qui se situe au 141 Rue Saint-Denis, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.60.09.29
Site web : keshu.fr

Galerie Photos

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : ANTSA.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe nouveau spot de brunch parisien ! L’accueil est tout simplement au top et les plats sont délicieux ! Une formule brunch avec un prix plus que correct, qui propose une fusion franco-américaine dans le menu. Un endroit super bien situé dans le 2ème, que je recommande vivement. Je reviendrais😁"

Posté le 27/06/2021 à 12:12
Avis de : duda.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert Keshu lors d’une Happy hour avec des amis et j’ai adoré l’endroit ainsi que leurs planchas qui étaient généreuses. Mes amis m’ont conseillé d’essayer leur brunch le weekend et c’est ce que j’ai fait. Le brunch saumon était délicieux et copieux. J’ai commandé un mimosa champagne qui était la cerise sur le gâteau. Le personnel est quand à lui super sympa. Je recommande à tous ce nouveau restaurant."

Posté le 01/07/2021 à 21:21
Avis de : Moni.q.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes tombés dessus par hasard en cherchant un restaurant où manger. Tout est parfait chez keshu. La formule brunch est très intéressante ! Nous avons payé 23€ pour un repas complet, un concept assez original et des plats très savoureux. Le service était génial et l'équipe très gentille ! Le chien mascotte est adorableeeee. Nous prévoyons déjà notre futur passage 😋"

Posté le 07/07/2021 à 14:17
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Un brunch varie , goûteux et copieux, pour un prix très abordable. Acceuil et cadre sympathiques. Très bien situé. Bref 5 étoiles."

Posté le 02/08/2021 à 12:33
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 5 / 5

"Un très beau cadre et un superbe accueil chez Keshu ! Merci pour la délicieuse cuisine et le service parfait! Je recommande vivement ce restaurant à tous les férus de cuisine américaine (burger, bagels etc.)."

Posté le 02/08/2021 à 18:02
Avis de : Inji.i.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique! Le mojito Framboise est top 🥰"

Posté le 21/08/2021 à 17:01
Avis de : Alter.g.
Note de : 5 / 5

"Keshu est très chaleureux Le brunch est + que rentable, les boissons à l’Happy hour également Brunch: petites viennoiseries, salade de fruits, salade de chou et carotte tout est bon Le pain perdu est un régal !! Je recommande le pain perdu au bacon La mascotte Keshu est adorable au passage"

Posté le 04/09/2021 à 18:38
Avis de : ouarda.e.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience. Un menu gourmet et délicieux 😋 Tout est parfait il n'y a rien à dire sur la qualité de cet endroit . Je recommande 😉"

Posté le 09/09/2021 à 19:30
Avis de : Charlotte.i.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est tout simplement à tomber, tout est bon ! Le brunch se compose de une boisson chaude (thé/chocolat/café au choix), d’un jus d’orange, d’un pain perdu (saumon/vegé/bacon au choix), de pommes de terres et d’une salade coleslaw et d’un dessert (parfum au choix). J’ai personnellement pris le pain perdu au bacon + le dessert mangue ananas et coulis exotique avec crumble, tout était délicieux Rapport qualité prix correct, service au top 🥰 Je recommande ce restaurant et j’y retournerai les yeux fermés A bientôt !"

Posté le 04/10/2021 à 07:28
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, très bon, copieux et bien présenté. Ambiance et deco sympa aussi !"

Posté le 18/10/2021 à 05:13
Avis de : Ana..
Note de : 5 / 5

"Le brunch était divin avec des produits très raffinés. Mon amie a pris une salade qui était excellente aussi. Je recommande vivement!"

Posté le 21/10/2021 à 14:21
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Une adresse qui propose un brunch à la fois excellent et copieux! Nous avons opté pour le brunchee qui conclus: - pain brioché au saumon, - un petit bol de patates, - un petit bol de salade coleslaw. Avec la formule midi, pour 2€ de plus, nous pouvons choisir une boisson. Je suis partie sur une limonade faite maison (par contre je ne sais plus si elle était comprise dans l'offre). Sachez que vous pouvez bénéficier d'une réduction si vous êtes étudiants ! (Carte physique)."

Posté le 30/10/2021 à 13:21
Avis de : Nadia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch. La brioche saumon est excellente. Le jus d'orange pressé est très appréciable. Difficile de finir la totalité tellement il y a du choix."

Posté le 27/11/2021 à 12:37
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"C'est un restaurant très mignon, propre et agréable. L'accueil était chaleureux et sympathique. Le brunch était super bon et très copieux. J'y retournerais la prochaine fois que je monte à Paris. Merci beaucoup pour votre accueil"

Posté le 13/02/2022 à 15:58
Avis de : Laurane..
Note de : 5 / 5

"Brunch excellent, qui vaut carrément son prix (et si vous profitez du prix en semaine, c’est même peu cher pour ce que c’est!!). Personnel agréable. Si vous venez le midi par beau temps, la petite terrasse est même ensoleillée ! Et c’est très appréciable d’avoir la possibilité de réserver, contrairement à la plupart des brunchs. Mention spéciale à la mascotte poilue, qui apporte une petite touche mignonne 🌸"

Posté le 16/02/2022 à 12:53
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 2 / 5

"L’accueil était froide et presque inexistante, la table est dressé après les plats, erreur au niveau de la commande j’ai donc mangé seul pendant que ma compagne attendait son plat.. Aucun geste commercial et pas d’addition détaillée seulement la serveuse qui annonce le prix .. 🤷🏼‍♂️ La cuisine était bonne 👍🏻"

Posté le 19/02/2022 à 14:23
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, le prix de la formule est très raisonnable pour la quantité et la qualité !! Personnel très sympa Merci encore"

Posté le 27/02/2022 à 19:38
Avis de : EzBuddy..
Note de : 5 / 5

"passé dans le quartier, j'ai pu tester ce petit restaurant tenu par un super monsieur, les plats sont copieux, et les prix midi les rendent accessibles, voir même trop peu cher :) Note au brownie, un regal"

Posté le 11/03/2022 à 12:12
Avis de : Loan.g.
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch, bon rapport qualité prix. Tables un peu serrées. Serveuses agréables, quelques maladresses dans les commandes. Réservation possible."

Posté le 14/03/2022 à 20:00
Avis de : Cassandra.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch copieux juste ce qu'il faut ! C'est appréciable de pouvoir réserver en avance cela reste assez rare. Service un peu approximatif parfois mais personnel agréable."

Posté le 26/03/2022 à 17:27
Avis de : Estelle.s.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est tres agréable avec un côté familial qui est très attachant. Nous avons profité d'un super brunch qui s'est avéré délicieux. Le pain perdu... miam"

Posté le 27/03/2022 à 15:30
Avis de : Patrice..
Note de : 5 / 5

"Excellent excellent excellent, une belle surprise. C'est délicieux copieux. On m'en avait parlé. Le meilleur brunch fait à ce jour. Le personnel ne dénote pas. Ils sont accueillants et souriants. Et on adore cette ambiance. On revient..."

Posté le 17/04/2022 à 11:38
Avis de : Léonie.E.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux et accueillant, brunch délicieux, rien à redire"

Posté le 23/04/2022 à 10:50
Avis de : Candice.a.
Note de : 5 / 5

"Un brunch excellent pour ne pas dire parfait ! Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 23/04/2022 à 11:37
Avis de : D.g.
Note de : 2 / 5

"Les plats sont corrects sans plus, mais un peu cher. De plus, ils offrent un cocktail si on laisse un commentaire positif avec une note de 5... etrange..."

Posté le 23/04/2022 à 14:30
Avis de : Renaud.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable, et menu bien présenté. Le rapport qualité/prix est excellent et le cadre est sympathique. Petit plus : la mascotte du lieu ! Une gros nounours (chien) qui vous accueille et accepte les caresses ! J'adore."

Posté le 24/04/2022 à 11:46
Avis de : Jean.u.
Note de : 2 / 5

"Je suis sur le point de m'évanouir. Nous avons attendu de 13:30 à 15:00 pour passer la commande. La nourriture a été livrée à 15:47. Si je ne commandais pas un Bao de l'autre côté de la route, je ne sais pas si je survivrais à l'attente. La serveuse a proposé de donner une réduction et du café gratuitement en attendant à 15:30. Finalement, le café est venu après l'arrivée de mon brunch, qui comprend déjà un café. Et la remise n'arrive jamais. Je sais qu'ils sont très occupés, mais 2,5 heures ?? Rien ne vaut l'attente."

Posté le 24/04/2022 à 15:02
Avis de : Sérani..
Note de : 5 / 5

"Brunch très frais et copieux ! Le cadre est super sympa avec un service de qualité ! Je recommande ce lieux !"

Posté le 30/04/2022 à 11:19
Avis de : Nolwenn..
Note de : 5 / 5

"Super brunch, le personnel est accueillant le repas était très bon, merci beaucoup pour votre service"

Posté le 30/04/2022 à 14:14
Avis de : Ilana.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience. Le staff est super sympa et souriant. La carte est très complète et on peut réserver (ce qui est appréciable le WE pour les brunchs)!"

Posté le 07/05/2022 à 10:37
Avis de : Véronique..
Note de : 5 / 5

"Brunch gourmand et généreux, les serveurs étaient très accueillants. Possibilité de réserver le WE ce qui est fort appréciable à Paris"

Posté le 07/05/2022 à 10:37
Avis de : Constance.i.
Note de : 5 / 5

"Une formule brunch complète et copieuse, qui vous fera passer un excellent brunch entre amis ! Service rapide et agréable, cadre petit mais sympathique"

Posté le 08/05/2022 à 09:28
Avis de : Elena.o.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience, un brunch délicieux, un service agréable, je recommande à 100%!"

Posté le 08/05/2022 à 09:29
Avis de : jessica..
Note de : 5 / 5

"Super expérience. Une équipe dynamique et sympathique. Un brunch copieux et savoureux pour un prix raisonnable . Bref tout est parfait !!"

Posté le 08/05/2022 à 10:20
Avis de : El.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité / prix, brunch copieux et déco sympa A recommander !"

Posté le 08/05/2022 à 10:23
Avis de : Capucine..
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, en terrasse au soleil, avec des produits de bonne qualité et des serveurs très sympathiques !"

Posté le 08/05/2022 à 11:34
Avis de : Markus.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, on me l’avait recommandé plusieurs et je suis content d’avoir enfin pu tester cette adresse. Je recommande a 100%"

Posté le 14/05/2022 à 10:14
Avis de : Flavie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse découverte par hasard ! Le menu brunch est excellent, très bon rapport qualité prix !"

Posté le 15/05/2022 à 13:12
Avis de : soukaina.i.
Note de : 5 / 5

"brunch excellent pour ne pas dire parfait !"

Posté le 15/05/2022 à 13:40
Avis de : Thea.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon, service moyennement rapide. Brunch copieux +++ Bémol, peu de places et un peu d’attente et brunch a 25 euros. Overall super brunch recommande +"

Posté le 16/05/2022 à 10:58
Avis de : Gislaine.a.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité/prix avec formule brunch en semaine pour se faire plaisir le midi :)"

Posté le 18/05/2022 à 17:14
Avis de : Rayan.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil, Brunch au top ! Un très bon rapport qualité/prix vu le secteur. Les pommes de terre sont incroyable 😍 Vraiment je recommande !!"

Posté le 21/05/2022 à 08:34
Avis de : Lou.l.
Note de : 5 / 5

"Brunch simple mais efficace le samedi matin, ambiance très cosy avec la masquotte des lieux trop mignonne ! Personnel très accueillant aux petits soins. Je recommande !"

Posté le 21/05/2022 à 09:10
Avis de : Bruce.s.
Note de : 5 / 5

"Lieu très chouette, très beau choix de brunch avec un menu appétissant et plein de charme. Bonus, un chien super sympa est là pour vous accueillir!"

Posté le 22/05/2022 à 11:18
Avis de : Nicolas...
Note de : 4 / 5

"Brunch correct pour le prix et chien tres mignon mais ne vaut pas 4,9. (Note si elevé car offre une coupe de mimosa si l'on met 5 étoiles)."

Posté le 22/05/2022 à 15:28
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu pour bruncher. Le brunch est aussi beau que bon et le personnel très sympathique. Je recommande ! Il y a une option végétarienne et possibilité de lait végétal dans le chocolat chaud, très apprécié !"

Posté le 31/05/2022 à 09:40
Avis de : Mélia..
Note de : 2 / 5

"Les notes sont faussées !! car il y a un cocktail offert si on met 5 étoiles ! Donc voici un VRAAI avis : Brunch à 20€ en semaine : Pain perdu Avocat Oeuf Saumon très bon accompagné de potatoes maison & coleslow qui était fade Le jus d’orange est acheté au supermarché du coin !! quel dommage de voir la serveuse le récupérer et aller en cuisine avec J’aurais préféré avoir de vraies mini viennoiseries que des croissant ou pain au chocolat coupé en deux ! La salade de fruit avec de l’ananas en conserve c’est un peu abusé ! Et comme jus ils ont mis du jus d’orange (acheté ailleurs) coupé à l’eau Bon 🍔au poulet malgré un filet de poulet tout fin Je note un mauvais rapport qualité prix et le service n’était pas non plus top ! Il suffit pas d’offrir un cocktail pour garantir votre réputation !"

Posté le 01/06/2022 à 13:20
Avis de : Mathis.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit idéal pour un brunch, très bon rapport qualité prix, très copieux, situé dans un très bon quartier ! Je reviendrai"

Posté le 03/06/2022 à 11:28
Avis de : Sarah.u.
Note de : 5 / 5

"Le brunch est top! Je vous le recommande"

Posté le 04/06/2022 à 10:38
Avis de : Elliot..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, resto bien situé et le personnel est accueillant, je recommande !"

Posté le 04/06/2022 à 11:46
Avis de : Catalina..
Note de : 5 / 5

"Super brunch, le cadre est beau, le service est très bon, les plats sont beaux et bons. Rapport qualité prix excellent, je ne peux que recommander!"

Posté le 04/06/2022 à 12:53
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Un des rares brunch à Paris qui accepte les réservations ! Très bon accueil, on nous a gentiment proposé de garder nos valises derrière le comptoir. Le brunch commence à 11h mais nous sommes arrivés à 10h30 et ça n'a pas été un problème. Le brunch est visuellement très beau, et surtout très très bon. 25€ le weekend, plusieurs petits plats salés et sucrés, très goûtu. Bon cappuccino et bon jus d'orange pressé. En bonus, le chien du café, qui s'appelle lui même Keshu, est adorable 🥰"

Posté le 11/06/2022 à 09:23
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Keshu est un restaurant proposant des brunchs délicieux et délicats. Dans une ambiance très sympa avec une petite Chow-Chow trop mignonne"

Posté le 12/06/2022 à 08:31
Avis de : Morgane.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, avec une mention pour le pain perdu très généreux et enfin un lieu qui propose des mimosas"

Posté le 12/06/2022 à 12:07
Avis de : marie.U.
Note de : 5 / 5

"Très belle endroit, service accueillant!! J’ai choisis le brunch Deauville excellent. Je recommande. Il faudrait juste trouver une solution pour cette chaleur mais dans l’ensemble tt était parfait☺️🔥🌺"

Posté le 18/06/2022 à 11:25
Avis de : gaelle.l.
Note de : 5 / 5

"Le brunch Deauville est délicieux et très copieux. J’ai adoré. L’accueil et l’endroit sont sympas. Je recommande les yeux fermés"

Posté le 18/06/2022 à 11:25
Avis de : Laetitia.M.
Note de : 3 / 5

"Ce restaurant est bien situé et l'environnement agréable mais quelques malentendus avec le service : lorsque j'ai commandé une boisson chaude en plus de mon repas qui venait d'arriver, on m'a dit qu'il fallait respecter un ordre (????? Toujours pas compris????) et donc je n'ai jamais eu cette boisson... Aussi, un peu de temps à nous donner des verres pour boire malgré une première relance."

Posté le 19/06/2022 à 19:20
Avis de : Sun.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch à la fois en quantité et qualité ; je recommande !"

Posté le 24/06/2022 à 12:08
Avis de : Steph..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour un brunch entre copine avec un excellent rapport qualité prix! Bien copieux ! Je vous recommande"

Posté le 02/07/2022 à 10:25
Avis de : Yda.E.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, excellent rapport qualité-prix. On a pu profiter de la terrasse ensoleillée. Délicieux et copieux. Je recommande à 100%. Mention spéciale pour la sauce de pomme de terre."

Posté le 02/07/2022 à 10:25
Avis de : Mifaune.B.
Note de : 5 / 5

"Brunch très délicieux, bon rapport qualité prix. Je recommande vivement !"

Posté le 02/07/2022 à 10:35
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Super bon brunch avec une terrasse agréable et joliment presenté. Le brunchee se suffit a lui même. Le serveur était très gentil."

Posté le 02/07/2022 à 11:34
Avis de : Tiff..
Note de : 5 / 5

"On a pris le petit brunch à 16€, et il était excellent ! Pas besoin de réservation, et il y a une petite terrasse. :)"

Posté le 02/07/2022 à 11:35
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très cosy, brunch d'excellente qualité, très copieux et vraiment délicieux !"

Posté le 10/07/2022 à 12:33
Avis de : lil.a.
Note de : 5 / 5

"formule petit déjeuner a 9€ très satisfaite"

Posté le 14/07/2022 à 10:20
Avis de : Sirown..
Note de : 5 / 5

"Super brunch de qualité a prix abordable! Très agréable de manger en terrasse ! Je recommande"

Posté le 21/07/2022 à 11:13
Avis de : Delphine.A.
Note de : 5 / 5

"Juillet 2022. Un beau, bon et généreux brunch comme je les aime ❤ avec en bonus un chow-chow d'amour. Le service est nickel, le lieu top ! Les brioches perdues salées (végétarienne et au saumon) sont excellentissimes. La sauce qui accompagne les pommes de terre est un vrai régal. Bref je valide 💯💥"

Posté le 22/07/2022 à 19:12
Avis de : Alexandra..
Note de : 3 / 5

"Sur le principe d être accueillis par un panneau vous demandant de mettre 5 étoiles en avis Google checké préalablement par les serveuses contre un cocktail ça me dérange pas mal ... Passé ce point le restaurant est dans un quartier agréable, nous n'avons pas eu à attendre, le brunch deauville est intéressant grâce au pain perdu et les Farmer salades étaient fraîches. Points négatifs : l'accueil assez froid du moins par l'une des 2 serveuses, 45 min d'attente pour nos plats alors qu'il n'y avait pas foule, impossibilité de réserver contrairement à ce qui est indiqué sur le site, les veinoiseries et brownie secs et le fait que malgré des produits sans gluten sur la carte (nous avions un ami qui ne le tolere pas) ils ne sont pas disponibles . Conclusion nous avons passé un brunch convivial et agréable mais cela ne mérite pas la note, dommage car j'aurais mis plus sans ce système d'avis truqués."

Posté le 31/07/2022 à 06:46
Avis de : Hanna.a.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable ! La serveuse vaque à ses occupations pendant plusieurs minutes sans même nous dire bonjour ou proposer de nous installer pour patienter sur l'une des tables libres. Perplexes, on essaye d'attirer son attention, en vain... O a pas su quoi faire après avoir tellement attendu, qu'on est allé manger dans un resto à côté. On a vu deux autres couples faire la même chose après nous. Autre point : le menu, le MÊME menu est à 21€ la semaine et à 26€ le weekend... Je veux bien que ce soit un business mais il y a des limites à l'abus des pratiques commerciales. Je ne recommande pas cet endroit."

Posté le 31/07/2022 à 12:31
Avis de : Melie.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Repas copieux Rapport qualité prix très correct Les images reflètent la réalité ! Au top! Nous reviendrons ☺️"

Posté le 05/08/2022 à 10:21
Avis de : Malaïka.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent!! Un service très rapide (même pas 10min d'attente) et une superbe qualité !! Je recommande vivement 26€ la formule brunch le weekend"

Posté le 06/08/2022 à 11:07
Avis de : Jalya.a.
Note de : 4 / 5

"Copieux prix correct sympa la terrasse"

Posté le 06/08/2022 à 12:16
Avis de : Sélène.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon brunch ! Pour le prix on mange vraiment très bien, il y a du choix et au niveau du goût c’est vraiment le top. Le personnel est très agréable et la terrasse est ensoleillée, j’y reviendrai à coup sûr !"

Posté le 06/08/2022 à 12:27
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix, c’est hyper complet et très bon. Très jolie présentation et le lieu est agréable pour se poser et bruncher tranquillement"

Posté le 06/08/2022 à 12:38
Avis de : pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch bien copieux dans une rue calme. Le personnel est tres gentil. Je recommande vivement!"

Posté le 07/08/2022 à 09:37
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pour un brunch! Le rapport qualité prix est excellent et c’est dans une petite rue paisible. Je recommande a 100%"

Posté le 07/08/2022 à 09:41
Avis de : Laetitia.c.
Note de : 4 / 5

"Super cadre et très bon plateau pour le brunch. un peu d’attente cependant, pensez à venir à 2 plutôt que 8 comme nous haha."

Posté le 07/08/2022 à 12:32
Avis de : Bacq.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch! L'attente en valait la peine !"

Posté le 07/08/2022 à 13:07
Avis de : Alizee.o.
Note de : 4 / 5

"Brunch excellent, malgré l'attente de 55 min entre la commande et l'arrivée des plats et boissons !"

Posté le 07/08/2022 à 13:15
Avis de : Charlotte.r.
Note de : 4 / 5

"Surnoté et à priori c’est normal puisqu’ils semblent offrir un cocktail contre un 5/5 sur Google… 45’ d’attente pour un brunch qui devrait être rapide à préparer, nourriture bonne (sauf le brownie qui est vraiment bof), serveuse assez lentes et non chalentes malheureusement. Bref ça mérite plutôt un 4 qu’un 5!!!"

Posté le 07/08/2022 à 17:21
Avis de : Espoir.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch, copieux et varié. Sucré et salé. 26 euros (ajouter 1 eur si on prend le pain au saumon ou si l'on prend le café avec lait végétal). Le cadre est agréable. Je recommande 👌"

Posté le 14/08/2022 à 20:19
Avis de : magui..
Note de : 5 / 5

"Brunch végétarien avec petite salade, pommes grenailles, thé ou café (glacé possible !) et jus d'orange, brioche perdue avec avocat et œuf, fromage blanc et viennoiseries. Délicieux et très généreux pour le prix, les caresses au chow chow qui est la Mascotte du lieu sont aussi très appréciables !"

Posté le 20/08/2022 à 11:45
Avis de : Bea.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, le pain perdu et les petits gateaux fait maison etaient parfait! Accueil et atmosphère agreable."

Posté le 20/08/2022 à 14:47
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Super brunch. Très bon rapport qualité/prix !"

Posté le 26/08/2022 à 10:26
Avis de : Erwan.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bon ! Sans aucune hésitation à refaire !"

Posté le 02/09/2022 à 12:43
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil serveuse joviale et très sympathique je vous le recommande pour un brunch entre ami(e)s"

Posté le 03/09/2022 à 09:56
Avis de : Drusilla.u.
Note de : 1 / 5

"Alors c'est la seconde fois qu'on essaye d'aller. La première fois, à 14h, une heure avant la fermeture, on ne nous a pas laissé entrer car il fallait faire le mènage. La seconde fois, deux heures avant la fermeture, la serveuse ne pouvait servir qu'à boire car la cuisine fermée. Manque de sérieux."

Posté le 16/09/2022 à 14:08
Avis de : Bénédicte.u.
Note de : 1 / 5

"Pas mauvais mais cher pour ce que c'est, et personnel à peine poli. Le fait d'offrir un mimosa contre 5 étoiles sur Google (avec vérification en direct par les serveuses) est scandaleux et explique ma note."

Posté le 17/09/2022 à 08:16
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"Comment associer le goût à l'esthétique 👌 Super brunch 🥰"

Posté le 17/09/2022 à 14:17
Avis de : Hendrik.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch généreux et bien servi. Cadre et ambiance agréables tant en intérieur qu’en l’extérieur. Personne en prime agréable !"

Posté le 18/09/2022 à 12:58
Avis de : Bertrand..
Note de : 5 / 5

"Le brunch est délicieux, le prix est abordable et c’est copieux et varié ! Note spéciale pour le bon service !"

Posté le 21/09/2022 à 11:31
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce lieu pour bruncher aujourd'hui dans le quartier Saint Denis. Aussi beau que bon ! Que dire de plus ? Ah oui, la serveuse était très aimable et très accueillante. D'où les 5 étoiles sans hésitation."

Posté le 24/09/2022 à 11:23
Avis de : Aïtzbea.y.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse de brunch, le plateau à 26€ est très complet et copieux. La présentation des assiettes est très jolie. Il n’y avait pas non plus d’attente le jour où nous sommes venus, mais il serait agréable de pouvoir réserver afin d’éviter une queue si cela devait arriver."

Posté le 25/09/2022 à 10:18
Avis de : maha.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le brunch très complet et pas cher. Tout était bon et le propriétaire très sympa !"

Posté le 09/10/2022 à 15:17
Avis de : Lentilles.s.
Note de : 3 / 5

"Formule rentable et nourriture bonne. Mais service approximatif et désagréable. Surtout ne pas se fier aux avis élogieux car cet établissement promet une boisson alcoolisée gratuite contre un avis 5 étoiles, ce qui est totalement illégal."

Posté le 09/10/2022 à 15:57
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons profité d'un brunch un mercredi midi. Peu de monde. Service rapide. Serveuse très aimable. La décoration instagram est de bon goût ! Le brunch est doux pour les papilles, merci Chef ! 😍"

Posté le 12/10/2022 à 10:18
Avis de : Polina.a.
Note de : 5 / 5

"Le Brunch extrêmement délicieux, il y a un rapport qualité prix, on va revenir très bientôt ❤️❤️❤️"

Posté le 23/10/2022 à 10:57
Avis de : Souléimane.s.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, le brunch est vraiment très bon, je recommande et je reviendrai !"

Posté le 29/10/2022 à 15:32
Avis de : Alain.a.
Note de : 3 / 5

"Bon brunch mais trop cher. Ça reste quand même 27 balles pour une tranche de brioche à l’avocat et aux œufs brouillés"

Posté le 01/11/2022 à 16:11
Avis de : Igor.r.
Note de : 5 / 5

"The Brunch ! Beau bon et prix raisonnable ! Magnifique !"

Posté le 12/11/2022 à 10:26
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"Très joli brunch, bien garni et savoureux !"

Posté le 12/11/2022 à 10:28
Avis de : sophie..
Note de : 1 / 5

"Quelle déception quand nous sommes arrivés devant le restaurant (mardi, 11h15) et qu’il était fermé ! Nous avions cherché longuement un brunch ouvert en semaine et nous nous étions déplacés à plus de 30 minutes pour finir devant un restaurant vide. La ponctualité ne semble pas être le fort de cet établissement."

Posté le 15/11/2022 à 10:57
Avis de : Tatiana..
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité/prix, trés bonne presentation des plats, les produits sont frais"

Posté le 28/01/2023 à 15:39
Avis de : Amandine.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons pris le brunch, c'était bien cuisiné et bien présenté, les cuisines font du bon travail. Cependant la propreté des locaux laisse franchement à désirer : un coup de vinaigre blanc sur les murs des toilettes ainsi que sur le petit meuble blanc au mur du restaurant ne serait pas du luxe (on devine que la porte de droite est plus utilisée que celle de gauche...)."

Posté le 11/02/2023 à 00:48
Avis de : Raphaël.o.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant découvert par hasard. Nous y avons très bien mangé. Une salade césar, un burger et 2 boissons pour un prix très raisonnable."

Posté le 17/02/2023 à 23:30
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch très copieux et gourmand. Bon accueil et service rapide. Du choix pour les végétariens et un prix de brunch correct."

Posté le 11/03/2023 à 21:32
Avis de : Léa.o.
Note de : 1 / 5

"Horrible !!! A éviter, les viennoiseries sont racies , le reste est sans goût et le service désagréable. Pas possible de payer en carte ticket resto. Mauvaise expérience"

Posté le 18/03/2023 à 12:36
Avis de : Léa..
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch avec un rapport qualité/prix très correcte. Le cadre est agréable bien que simple."

Posté le 04/04/2023 à 21:32
Avis de : Mélanie.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre idéal avec formule brunch abordable et excellent rapport qualité prix. Délicieux. Je recommande"

Posté le 08/04/2023 à 13:30
Avis de : margaux.a.
Note de : 2 / 5

"Accueil déplorable, pas de bonjour ni de sourire… je dois poser deux fois une question à l’employée de l’accueil, pour obtenir une réponse hors sujet, avec un regard blasé sans énergie. C’est vraiment dommage car j’aurais bien aimé goûter votre breakfast express"

Posté le 09/04/2023 à 10:05
Avis de : Flavien.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, des bons prix pour le quartier. Personnel très sympa (serveuse souriante et au top). Belle déco, je recommande le cocktail Keshu, un délice :)"

Posté le 22/04/2023 à 08:38
Avis de : arnaud.h.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte. Copieux, bon, parfois très bon même. 26 euros un beau brunch comme ça, on dit oui !"

Posté le 24/04/2023 à 08:15
Avis de : Edgar.t.
Note de : 5 / 5

"Cet endroit ne paie pas de mine est honnêtement vaut vraiment le détour. Imbattable rapport qualité prix. Gentil au rendez-vous. Top ! Un brunch copieux et très équilibré. Savoureux et vraiment joli. Je reviendrai sans hésitation! Bravo !"

Posté le 24/04/2023 à 11:37
Avis de : Noémie.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super bon, très bon rapport qualité prix"

Posté le 20/05/2023 à 13:00
Avis de : Rob..
Note de : 5 / 5

"Super bon, cadre super sympa et service agréable, je recommande fort !"

Posté le 21/05/2023 à 10:36
Avis de : Soraya.a.
Note de : 5 / 5

"Espace convivial avec une hôte accueillante"

Posté le 29/05/2023 à 09:50
Avis de : Le.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis tombé dessus par hasard et ça m'a donner envie de rentrer. Un prix imbattable pour Paris. Endroit conviviale"

Posté le 29/05/2023 à 09:50
Avis de : Cyndra.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux et hôte très sympathique"

Posté le 29/05/2023 à 10:14
Avis de : Morgane..
Note de : 5 / 5

"Merci à Karima pour son accueil chaleureux et le service au top ! Le bagel au saumon était délicieux, tout comme les desserts, un brownie fondant et un fromage blanc/crumble savoureux. Ça mérite un super commentaire ! Merci encore pour le cadeau gourmand 🌸"

Posté le 04/06/2023 à 11:40
Avis de : Romain..
Note de : 1 / 5

"30min pour avoir son plat alors qu'aucune autre table n'était en attente de plat. La serveuse qui débarrasse une table et qui te bouscule 4 fois sans s'excuser. La table à côté de moi s'est vu retirer 2 fois son plateau parce que la serveuse s'est trompée de table et bien sûr aucune excuse, à quoi bon quand le client est étranger. Franchement établissement à fuir!!!"

Posté le 04/06/2023 à 11:59
Avis de : Saku.o.
Note de : 2 / 5

"Le brunch qu'on voulait était complet. En recherchant d'autres restaurant de ce type avec une bonne note, nous sommes tombé sur celui ci. Nous n'avons eu aucune carte de boisson alors que d'autres tables avaient des bières. Nous avons commandé un brunch ainsi qu'un bagel qu'on a du attendre 30 minutes. Il n'y a eu aucune excuse pour l'attente alors que le restaurant n'était pas complet. Et même si c'est fait minute, je pense que ce sont pas des plats qui prennent autant de temps à faire. Je reçois mon brunch sans cuillère alors qu'il y a un y un thé et un fromage blanc, en observant d'autre table je vois que je ne suis pas là seule. Pour un restaurant de brunch on ne m'a même pas demandé quel thé je désirais. Niveau cuisine c'était bon excepté le Brownie qui était sans doute fait au cacao en poudre. Pour les amateurs de brownie c'en est pas un vrai. Pourquoi ne pas préciser sur la carte que c'est pas un brownie classique ? La serveuse c'est trompé plusieurs gois de commande à la table à côté sans aucunes excuse et geste commercial... Le service était froid. La 2eme serveuse avait du mal avec le français, notre serveuse n'arrêtait pas de lui faire des remarques comme elle avait du mal. On sent que l'ambiance de l'équipe n'est pas là..."

Posté le 04/06/2023 à 12:19
Avis de : Sab.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch esthétique 🌸 et délicieux 😋 ! Je recommande ! Jeunes serveuses très sympathique !"

Posté le 04/06/2023 à 20:01
Avis de : Haym.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de Karima ❤️ très bonne nourriture"

Posté le 08/06/2023 à 11:03
Avis de : Eulalie..
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait un brunch entre amies chez Keshi Paris un dimanche. Nous n'avons pas eu besoin de réservation. Le brunch était copieux et excellent et le service très agréable. Il faut compter 26€ le brunch sans supplément."

Posté le 15/06/2023 à 14:34
Avis de : Amélie..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, sain et bien fourni"

Posté le 02/07/2023 à 12:20
Avis de : Malak.l.
Note de : 5 / 5

"Très sympa bon qualité rapport prix"

Posté le 02/07/2023 à 12:45
Avis de : Cléo..
Note de : 5 / 5

"Brunch excellent : énormément de saveurs différentes, des produits frais et un personnel fort souriant. Je recommande fortement !!"

Posté le 29/07/2023 à 17:44
Avis de : Super.o.
Note de : 4 / 5

"Bon petit restaurant healthy. Bien situé dans ce magnifique quartier de la capitale. Je vous le recommande."

Posté le 05/08/2023 à 08:52
Avis de : Arnaud.z.
Note de : 5 / 5

"Plats bons, service bon, mimosa bon.. Les produits sont frais, le service est efficace et rapide. Pour ma part j’ai pris un Bellini le cocktail est également bon. je recommande."

Posté le 27/08/2023 à 11:36
Avis de : nivaavis..
Note de : 5 / 5

"Menu brunch au top très complet ! Vraiment copieux, cependant attente de la commande un peu longue, mais ça vaut vraiment le coup !"

Posté le 23/09/2023 à 13:27
Avis de : Djenabou.O.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour un brunch, nous y sont tomber par hasard et comment vous dire que c’était incroyablement bon et super copieux 5/5 nous reviendrons"

Posté le 08/10/2023 à 13:58
Avis de : manuella.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment avec mes sœurs ambiance très sympa Je recommande"

Posté le 28/10/2023 à 14:25
Avis de : Victor.i.
Note de : 2 / 5

"Ma visite au Brunch Keshu Paris a été une déception totale. Malgré l'excitation initiale, le service a été exaspérant. La serveuse a pris une heure pour servir notre table, et pour couronner le tout, elle a remis notre commande à des clients arrivés après nous, sans même s'excuser. C'est inacceptable. Une expérience qui a sérieusement terni mon appréciation du restaurant."

Posté le 04/11/2023 à 11:25
Avis de : L....
Note de : 5 / 5

"La devanture ne paye pas de mine mais cela vaut le coup d’y rentrer ! Le personnel est très sympathique, les portions sont très généreuse et la qualité est au rendez-vous. Je n’ai pas testé la formule brunch, j’y suis aller pour boire un verre et grignoter « un peu », au final la brioche était immense et très moelleuse et le croque monsieur à partager était aussi de taille conséquente. Le lieu est cosy et plutôt petit donc cela se remplis assez vite, mais nous avons pu avoir une place pour 3 un samedi après midi vers 16h"

Posté le 12/11/2023 à 04:50
Avis de : Yuki.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Le brunch est copieux et originale. Le personnel est très sympathique avec le chien qui nous accueil en entrant 😊"

Posté le 17/11/2023 à 11:22
Avis de : Helene..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus hier accueil au top ,chaleureux cuisine copieuse colorée et très variées. Avec un chien trop mimi qui nous accueille avec discrétion."

Posté le 19/11/2023 à 14:56
Avis de : Solinda.h.
Note de : 5 / 5

"Savoureux et bel accueil !"

Posté le 25/11/2023 à 18:34
Avis de : Rémi.o.
Note de : 5 / 5

"Un menu bien coloré. Très bon"

Posté le 02/12/2023 à 12:26
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Brunch proposé copieux et très varié, c’était très bon. Le personnel est top. On recommande vivement"

Posté le 04/12/2023 à 18:25
Avis de : Loubna.b.
Note de : 5 / 5

"Ce brunch est très bon. C’est un bon rapport qualité prix, c’est copieux. Un joli petit plateau préparé avec amour 🧡 Petit warning, il ne faut pas être pressé"

Posté le 06/12/2023 à 13:54
Avis de : Catherine..
Note de : 1 / 5

"Déçus par la présentation des plats!!! Le cappuccino frappé n’est pas frappé mais glacé (morceaux de glaçon) une attend d’une 1h restaurant petit et froid la porte ne ferme pas manque d’aération, les toilettes pas propre.œuf brouillé pas brouillé. Le plat par contre était bon."

Posté le 10/12/2023 à 13:18
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieuse adresse de brunch, tellement heureuse de l’avoir découverte! Des plats délicieux, un prix raisonnable et une Keshu absolument adorable 🥰💘"

Posté le 16/12/2023 à 13:19
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable brunch! Super accueil, tout est frais et bien présenté. Merci beaucoup pour ce moment magique au coeur de paris 🥰"

Posté le 17/12/2023 à 13:40
Avis de : Mimie.x.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour le brunch ! Les proportions sont plus que correct avec ce qu’il faut comme choix, pour son prix raisonnable. Équipe très agréable et bienveillant avec un chien-patron magnifique !"

Posté le 17/12/2023 à 18:04
Avis de : Alex.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant que je viens de connaître qui est vraiment super! Les mets offerts sont très bons et le rapport qualité prix est très bon. Lune, la serveuse, est super sympa et à l’écoute des clients. Dommage que la star du restaurant : le fameux « chien-patron » n’était pas là 😀. Globalement une expérience que je recommande"

Posté le 31/12/2023 à 12:00
Avis de : Jamnbon'o..
Note de : 5 / 5

"Service un peu long, mais très bon 🙌"

Posté le 01/01/2024 à 15:28
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"Aussi beau que bon !! C’était excellent !! Ma Soeur me l’a offert pour mon anniversaire j’ai adoré et en plus avec Keshu la belle Chow-chow 😍 super accueil merci !"

Posté le 06/01/2024 à 15:56
Avis de : Supre.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Le service est très agréable. Bien qu'un peu long, environ 20 minutes pour avoir un toast thon avocat avec le smoothie du jour (banane fraise). Le repas était vraiment bon et bien présenté, pareil pour le fromage blanc aux fruits exotiques (arrivé plus rapidement cette fois) Bravo !"

Posté le 27/01/2024 à 19:33
Avis de : Marjo.r.
Note de : 4 / 5

"Nous avons pris le brunch qui fut très bon. Seul petit bémol pour les viennoiseries et le brownie qui étaient un peu sac. Mention spéciale pour la brioche perdu saumon/avocat : excellente !!"

Posté le 01/02/2024 à 21:30
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Pépite pour bruncher, un rapport qualité prix imbattable. Nous nous sommes régalés!"

Posté le 05/02/2024 à 17:28
Avis de : Pascale..
Note de : 5 / 5

"Je ne connaissais pas et superbe découverte :Lieu agreable tout comme l 'équipe. Le brunch fut excellent copieux et savoureux..merci à Keshu."

Posté le 18/02/2024 à 18:26
Avis de : Mehdi.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très satisfaisaits du repas. Tout ce qu'on attend lorsque nous allons dans un lieu pour se restaurer. Un accueil et service sympathique et sincère. Des plats avec du goût (nous avons pris bagel et burger). Les desserts simples mais de vrais desserts preparés qui nous ont plu. On a mangé le midi et le prix est bien plus que raisonnable par rapport a ce qu'on a pu manger ailleurs. Merci !!"

Posté le 28/02/2024 à 13:57
Avis de : Florian.r.
Note de : 5 / 5

"Petit brunch chez Keshu ! Accueil, générosité et qualité au rendez-vous ! À bientôt Keshu !!!🖐🖐🖐"

Posté le 19/03/2024 à 22:56
Avis de : Matisse.A.
Note de : 5 / 5

"Super moment! Salade très bonne et service très agréable!"

Posté le 06/04/2024 à 12:02
Avis de : SteF..
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment"

Posté le 20/04/2024 à 10:55
Avis de : Auxane.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch sur paris ouvert la semaine ! Rapport qualité prix inégalable, pas beaucoup de choix, simple mais efficace."

Posté le 25/04/2024 à 17:14
Avis de : Meriyama.A.
Note de : 3 / 5

"Le brunch est bon mais c’est dommage le restaurant est très sale. Le sol n’est pas nettoyé correctement, le vaisselier près de la cuisine est couvert de poussière et les toilettes sont très sales."

Posté le 01/05/2024 à 09:32
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 2 / 5

"Si vous voulez y mangez prenez la journée…. 45 min d'attente en moyenne et le resto n’est pas blindé"

Posté le 01/05/2024 à 17:18
Avis de : Alexis..
Note de : 3 / 5

"attente de 45min pour 2 plats avec jeune serveuse peu locace ... La moindre des choses aurait été de prévenir les clients des delais d'attente, surtout pour le repas du midi, les gens ont d'autres choses à faire de leur apres midi que d'attendre sans communication... Ps : un peu radin sur la pâte à tartiner de la brioche, soyez un peu plus généreux"

Posté le 09/05/2024 à 07:06
Avis de : Clotilde..
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et service efficace, pas une seule erreur sur une table de 20 personnes, respect :) Portions très généreuses !"

Posté le 11/05/2024 à 15:45
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur brunch de Paris, super bon. La serveuse Sarah est très accueillante et souriante, je reviendrai sans hésiter 😊"

Posté le 15/05/2024 à 19:32
Avis de : MAX..
Note de : 5 / 5

"Super brunch très varié en prenant la formule a 26€ le week-end Personnel accueillant et sympathique, Tout est très bon rien à redire je recommande !!"

Posté le 19/05/2024 à 10:59
Avis de : Zoé.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch à un prix abordable!"

Posté le 19/05/2024 à 11:04
Avis de : L'agence.o.
Note de : 5 / 5

"Le brunch est succulent et copieux. Le service est souriant et qualitatif. Le tout à bon prix. Le top!!!"

Posté le 27/05/2024 à 15:53
Avis de : Marc..
Note de : 5 / 5

"Meilleur bagel mangé de ce côté de l'Atlantique. César bowl également délicieux."

Posté le 08/06/2024 à 11:43
Avis de : Dalya.d.
Note de : 5 / 5

"Super brunch à 21 euros pendant la semaine Très bon accueil"

Posté le 05/07/2024 à 20:29
Avis de : MALABAR.O.
Note de : 5 / 5

"Très copieux, vraiment délicieux et les serveuses accueillantes"

Posté le 08/07/2024 à 17:13
Avis de : Cherazade.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour manger un panel de choix s'offre à vous et le rapport qualité prix est excellent. Je recommande"

Posté le 27/07/2024 à 12:16
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Un bon spot pour manger entre amis prendre le temps et discuter. La salade cesar au saumon était très bonne et copieuse, peut être simplement un peu trop de salade verte. Le service est lent mais comme c’était ce qu’on recherchait au top. On avait des projets de voyage et on devait discuter donc au top."

Posté le 28/07/2024 à 16:21
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu pour déguster un brunch et passer un moment convivial. La formule brunch est d'un très bon rapport qualité/prix/quantité. C'est une formule copieuse et généreuse (possibilité de faire un doggy bag) Le personnel est aimable est serviable. Les plats ont du goûts et sont très frais. Je recommande vivement ce lieu pour un déjeuner ou petit déjeuner et ne manquerai pas d'y retourner pour tester l'Happy Hour ! (ps : présence d'une boule de poils très très mignonne, mascotte du restaurant)"

Posté le 29/07/2024 à 14:40
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch copieux et varié avec un super accueil!"

Posté le 11/08/2024 à 11:43
Avis de : LUBIN.I.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ,du fait maison , très goûtu et un service adorable .Je reviendrai pour sûr 😉"

Posté le 31/08/2024 à 19:45
Avis de : Celia.u.
Note de : 5 / 5

"Un super repas bien consistant avec des produits naturels c'était délicieux. Merci pour votre accueil !!! 🌺🌺🌺"

Posté le 01/09/2024 à 15:07
Avis de : Valentin.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil agréable mais tout le reste est catastrophique. 2 heures d'attente pour recevoir les plats, très peu fournis et sans goût. A fuir !"

Posté le 08/09/2024 à 14:02
Avis de : Antoine.l.
Note de : 1 / 5

"2h d’attente pour un brunch fade avec une brioche rassis et du fromage blanc, je vous recommande de fuir !"

Posté le 08/09/2024 à 14:02
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Pause brunch du dimanche le plus sympathique de tout Paris ! Léa & Antoine"

Posté le 08/09/2024 à 14:40
Avis de : ahlem.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bon rapport qualité prix par rapport aux adresses brunch à Paris, pour moins de 25 € j’ai eu un plateau de brunch copieux (brioche avocat œuf saumon, 2 croissants, pommes de terre, salade, un dessert, un jus et une boisson chaude). J’y reviendrai sûrement !"

Posté le 18/09/2024 à 11:45
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix incroyable ! Endroit Calme, cuisine de qualité et copieuse ! Meilleure brunch de Paris"

Posté le 25/09/2024 à 12:37
Avis de : Sarah..
Note de : 2 / 5

"Je mets jamais de mauvais avis mais là je pense qu'il faut se remettre en question. Les serveuses sont très aimables mais ne savent pas préparer les boissons à la carte, c'est vraiment dommage car les propositions sont intéressantes. Il faudrait qu'elles soient formées à ça ou alors investir dans un vrai barista. C'est une perte d'argent et du gâchis pour tout le monde. Nous avons tous commandé des boissons imbuvables (des boissons qu'on a l'habitude de boire dans d'autres établissements et à la maison donc pas de surprise normalement), on nous a proposé de refaire l'une de ces boissons mais c'était pareil. Les tables et les menus étaient collants et les toilettes très sales donc impossible d'y aller. Mais sinon les plats étaient corrects, mangeables, peut-être un peu trop garnis avec des ingrédients qui n'allaient pas forcément ensemble, vaut mieux rester sur des choses simples parfois. J'espère que ce commentaire aidera qui de droit. Bonne continuation."

Posté le 27/09/2024 à 09:32
Avis de : Jessie.o.
Note de : 5 / 5

"Nourriture super savoureuse! J'ai pris le brunch moi-même et c'était délicieux et certainement suffisant. Tout est bon et frais, on le déguste tout de suite. La finition de la planche était également très sympa ! Le groupe avec lequel j'étais avait essayé les hamburgers et les enfants avaient essayé les pancake et tout était un régal pour les yeux et très savoureux, nous y retournerons certainement !!"

Posté le 01/10/2024 à 05:20
Avis de : Victoria.u.
Note de : 2 / 5

"Restaurant sale, table collante, service aimable mais approximatif (a deux on a commandé chacun un plat et une boisson et il a oublié un plat). Sinon le plat était très bon mais bien trop cher pour ce que c’est (5,5€ le jus d’orange de 25cl avec des glaçons…)"

Posté le 09/10/2024 à 10:30
Avis de : Charlyne.l.
Note de : 2 / 5

"Service atroce ! J'attends toujours ma boisson chaude."

Posté le 20/10/2024 à 11:34
Avis de : de.a.
Note de : 5 / 5

"très bon bagel !!! serveur très gentil !! parfait !"

Posté le 25/10/2024 à 12:46
Avis de : Valère.E.
Note de : 5 / 5

"Super lieu ! Le serveur très gentil, le chien est trop mignon, c'est peu cher et très bon !"

Posté le 25/10/2024 à 12:47
Avis de : Eloïse.o.
Note de : 5 / 5

"Très très bon et pas cher pour Paris , serveur très gentil (merci pour les gâteaux gratuits) les portions sont généreuse et la vaisselle est mignonne (le chiens aussi ) petit commerce a faire vivre aller y !!"

Posté le 25/10/2024 à 12:51
Avis de : LOUBNA.O.
Note de : 5 / 5

"Un brunch délicieux avec des saveurs qui font vraiment la différence ! Les portions sont généreuses, parfaites pour bien commencer la journée. En plus, l’accueil est chaleureux et attentionné, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Je recommande vivement pour un moment gourmand et convivial !"

Posté le 30/10/2024 à 14:17
Avis de : Solène.m.
Note de : 5 / 5

"Trop mignon, brunch généreux et varié et surtout grosse peluche sur pattes qui vient dire bonjour"

Posté le 01/11/2024 à 11:09
Avis de : stefannie.i.
Note de : 5 / 5

"les serveuses et serveurs sont adorable et c est copieux et delicieux avec la belle chienne en prime qui nous a tenu compagnie j adore cet endroit"

Posté le 10/11/2024 à 16:14
Avis de : Salomé.a.
Note de : 5 / 5

"Une serveuse très accueillante et un service avec un excellent rapport qualité prix"

Posté le 13/11/2024 à 15:14
Avis de : Sylvine.E.
Note de : 2 / 5

"L hygiène de ce restaurant laisse vraiment à désirer… beaucoup d’attente et rien d exceptionnel. Déçue de l’expérience."

Posté le 17/11/2024 à 11:32
Avis de : Romain.l.
Note de : 5 / 5

"Magnifique brunch. Un régal pour les yeux (très bien présenté) et pour l’estomac (tout est très savoureux). Chaudement recommandé !"

Posté le 17/11/2024 à 14:43
Avis de : Rayane..
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allé en famille, excellent et très original, un accueil très chalereux 👏 Je recommande !"

Posté le 17/11/2024 à 17:45
Avis de : Eliza..
Note de : 1 / 5

"Plus de 35 minutes d’attente pour 2 boissons et 2 bagels On demande gentiment ou notre commande en est, pour la 2 eme fois On nous dit qu’on peut partir Tables non débarrassées en 40 mn que nous sommes sur place Je déconseille Accueil déplorable"

Posté le 30/11/2024 à 17:21
Avis de : guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Bagel burger et brunch un sans faute et un rapport qualité prix incroyable… merci pour ce bon moment… à refaire très vite"

Posté le 30/11/2024 à 18:57
Avis de : Virginie..
Note de : 5 / 5

"Tres joli brunch, très copieux. Accueil souriant et chaleureux, on recommande!"

Posté le 01/12/2024 à 12:28
Avis de : Raphaël.e.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont délicieux surtout les hamburgers 👍👍"

Posté le 02/12/2024 à 18:13
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Keshu est une très belle surprise. Les plats sont vraiment délicieux, bien équilibrés et préparés avec soin. On sent que tout est frais et fait maison. Le service est sympa et rapide, sans chichis mais efficace, exactement ce qu'on aime. L'ambiance du lieu est agréable, parfaite pour un bon moment entre amis ou en famille. Si vous aimez les brunch c'est clairement une adresse à essayer. On reviendra, c'est sûr"

Posté le 04/12/2024 à 15:19
Avis de : loris.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai mangé au restaurant Keshu à Châtelet et c'était une bonne expérience. L'ambiance est agréable et le service efficace. Les plats sont savoureux !"

Posté le 04/12/2024 à 15:24
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon spot pour bruncher sur Paris, en plein milieu de Chatelet. Tout est délicieux, frais et en très bonne quantité. La présentation est très soignée. Les serveurs sont d’une grande sympathie. Je recommande fortement j’ai très apprécié le moment !"

Posté le 14/12/2024 à 12:50
Avis de : Marie.h.
Note de : 1 / 5

"Les prix affichés ne sont pas ceux pratiqués entre la carte, la pancarte extérieure et le paiement au comptoir rien ne correspond. Le restaurant pu et fait sale. A fuir."

Posté le 31/12/2024 à 09:24

Entreprises à proximité