Kaviari Delikatessen - St Paul

📌 60 Rue François Miron, 75004 Paris

4.5 / 5
(329 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • Dimanche10:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Kaviari Delikatessen - St Paul qui se situe au 60 Rue François Miron, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.77.23.08

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Aude.o.
Note de : 5 / 5

"« L’adresse par excellence pour déguster du saumon » Pour les puristes du saumon, voici une bonne adresse nichée au cœur de Paris. A la fois restaurant et traiteur cette petite merveille propose des produits exceptionnels. Je recommande : - Entrée : Le trio de tarama - Plat : Le simple pavé de saumon et son écrasé de PDT - Dessert : cheese-cake au spéculos Les + : Une qualité constante, du saumon frais et travaillé de façon originale. Accueil agréable et service impeccable. Les - : le prix est un peu élevé et les portions parfois un peu petites. Google Note : 8/10 ( A faire absolument )"

Posté le 16/07/2014 à 13:23
Avis de : Thomas.l.
Note de : 4 / 5

"C'est cher mais c'est tellement bon !!! j'ai adoré"

Posté le 19/08/2014 à 15:44
Avis de : Myriam..
Note de : 5 / 5

"Service parfait, excellente cuisine"

Posté le 21/04/2016 à 19:03
Avis de : Diana..
Note de : 5 / 5

"Excellent en tout point! Il faut juste penser à réserver."

Posté le 24/06/2016 à 16:39
Avis de : Mélodie-Fleur.h.
Note de : 5 / 5

"Un excellente adresse pour redécouvrir le saumon sous toutes ses formes. Le cadre est élégant, et le service raffiné. Nous avons testé deux grandes assiettes, proposant le saumon sous de multiples déclinaisons classiques ou inattendues. Un bon moment à partager."

Posté le 07/07/2016 à 07:54
Avis de : Detlev.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieuse salade de pommes de terre et autres spécialités ... à essayer sans tarder"

Posté le 14/07/2016 à 18:28
Avis de : Vincenzo...
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant pour les amateurs de saumon et poissons nordiques!"

Posté le 12/11/2016 à 21:14
Avis de : Axel.A.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse pour decouvrir le saumon"

Posté le 16/01/2017 à 06:34
Avis de : raphael.h.
Note de : 5 / 5

"Des plats raffinés et un service de qualité ! Top"

Posté le 25/02/2017 à 07:50
Avis de : Sébastien.m.
Note de : 5 / 5

"A tomber en plus ils sont adorable..."

Posté le 28/02/2017 à 14:51
Avis de : Ghislaine.o.
Note de : 4 / 5

"Repas excellents ! Bon accueil également."

Posté le 04/03/2017 à 07:37
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Juste excellent"

Posté le 13/03/2017 à 13:46
Avis de : Rémy.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons très bien mangé. Lassiette autour du saumon était très bonne et copieuse. C'est tout de même un peu cher d'où le 4* (200€ a 4 pour 4 plats 4 desserts et une bouteille de vin)"

Posté le 30/04/2017 à 22:30
Avis de : Thomas.h.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour un dîner romantique improvisé"

Posté le 13/06/2017 à 05:43
Avis de : isabelle.a.
Note de : 3 / 5

"Trop cher pour la qualité des plats servis."

Posté le 17/06/2017 à 17:58
Avis de : J....
Note de : 3 / 5

"Restaurant de filles : cadre coquet, service attentionné, toutes petites portions. Un peu cher pour la quantité servie. Vente à emporter plus abordable."

Posté le 18/06/2017 à 10:05
Avis de : céline.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant pour les amoureux de saumon. Tout y est absolument délicieux. Surtout le cœur de saumon !!! Service irréprochable (la propreté des toilettes aussi). Le cadre est magnifique dans le vivant quartier du Marais. Attention, les portions sont généreuses !"

Posté le 18/06/2017 à 13:01
Avis de : Marie-Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Produits frais d'excellente qualité. Demandez à être servis par Romain il est de très bon conseil! Une belle adresse de gourmets"

Posté le 15/07/2017 à 18:03
Avis de : Major.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon, service parfait. Je recommande le saumon sauvage et le coeur de saumon. Restaurant bien placé dans une ruelle parallele a rivoli. Un peu cher pour les quantités d'où le 4 etoiles."

Posté le 02/08/2017 à 17:42
Avis de : Muriel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant"

Posté le 16/08/2017 à 18:01
Avis de : Kenny.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon, service parfait, le personnel est irréprochable"

Posté le 17/09/2017 à 13:05
Avis de : Xavier.E.
Note de : 5 / 5

"Lieu très calme et cosy dans lequel on redécouvre le goût du saumon et du poisson de manière générale. Une bonne adresse avec un service impeccable."

Posté le 13/10/2017 à 14:26
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent petit (peu de tables !!!) restaurant. C'était aujourd'hui la première fois que j'y mangeais. Il y a un grand choix de formules. J'ai choisi une grande assiette avec saumon fumé, saumon mariné, tarama, oeufs de saumon et hareng mariné, vraiment très bon. J'y retournerai !"

Posté le 22/10/2017 à 14:13
Avis de : Fab.l.
Note de : 5 / 5

"2eme visite et ce ne sera pas la dernière. De bons produits, des saumons fondants et un grand choix de tarama et salades..."

Posté le 29/10/2017 à 08:17
Avis de : neuvens.h.
Note de : 4 / 5

"Pour les fan de saumon"

Posté le 11/11/2017 à 17:03
Avis de : Regis.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil vraiment superbe, service impeccable, saumon délicieux, dessert frais et de saison. Vraiment bien."

Posté le 18/11/2017 à 14:15
Avis de : Grégoire.E.
Note de : 5 / 5

"Un de mes meilleurs restaurants j adore pour amateur de saumon logique"

Posté le 26/11/2017 à 10:36
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents, très bon restaurant."

Posté le 12/12/2017 à 21:18
Avis de : Carlie.s.
Note de : 5 / 5

"Un de mes restaurants parisiens préférés ! Coup de coeur pour leur saumon braisé à chaud et le saumon mariné façon Gilbert Becaud. Délicieux !!"

Posté le 19/12/2017 à 11:28
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et excellent repas!"

Posté le 29/12/2017 à 15:16
Avis de : Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurants selon moi... A consommer sans moderation !"

Posté le 30/12/2017 à 12:57
Avis de : Jean-Luc.u.
Note de : 5 / 5

"Le trio de Harengs était une explosion culinaire, nous avions très bien dîner. Le personnel était accueillant et nous conseillait sur les différentes variétés de saumon. Nous avions passé un très bon moment"

Posté le 18/01/2018 à 19:39
Avis de : Maud.l.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant sympathique où la spécialité est le saumon fumé et, pour ceux qui ne l'aiment pas cru, le saumon frais cuisiné. Jolies assiettes copieuses. Service sympathique. Prix un peu élevés mais la qualité est là. A essayer !"

Posté le 31/01/2018 à 12:47
Avis de : Aurore.o.
Note de : 4 / 5

"Bon mais vraiment cher"

Posté le 08/02/2018 à 20:52
Avis de : nadine.o.
Note de : 5 / 5

"Incontournable restaurant pour tous les amateurs de saumon sous toutes ses formes. La boutique mitoyenne propose également du saumon fumé, mariné, du flétan, anguille, harengs... Des malossols, de nombreuses marques de vodka sont la très bonne Grey Goose. Un vrai moment de bonheur gustatif! Et un staff tout à fait charmant, des deux côtés. Je recommande absolument."

Posté le 09/02/2018 à 16:52
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe service. Les entrées, plats et desserts sont supers bons. Je recommande vivement ! Gros bonus : c'est l'unique restaurant qui propose du saumon fumé chaud."

Posté le 09/02/2018 à 20:45
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Mmmm délicieux"

Posté le 10/02/2018 à 21:16
Avis de : Danterock.D.
Note de : 4 / 5

"Très bon, un peu cher"

Posté le 22/02/2018 à 23:08
Avis de : J.e.h....
Note de : 5 / 5

"le meilleur tarrama du marais! super, vraiment top ."

Posté le 25/02/2018 à 18:34
Avis de : Jean-Paul...
Note de : 4 / 5

"Petit endroit chaleureux pour découvrir le saumon...."

Posté le 03/03/2018 à 22:43
Avis de : Frank.u.
Note de : 5 / 5

"Le raffinement dans ce qu'il a de plus simple"

Posté le 10/03/2018 à 21:21
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Carte simple et raffinée. Produits d'excellente qualité. Service impeccable et souriant. Très très bonne adresse."

Posté le 18/03/2018 à 13:44
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 27/03/2018 à 09:21
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, plats délicieux"

Posté le 04/04/2018 à 17:14
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Super boutique, super resto. Saumon de première qualité."

Posté le 17/04/2018 à 19:27
Avis de : Fatiha.M.
Note de : 4 / 5

"Les amateurs de saumon ne peuvent qu'apprecier la qualitée des mets par contre je trouve cela dommage de ne pas changer la carte"

Posté le 17/05/2018 à 08:28
Avis de : Jean-Michel.e.
Note de : 4 / 5

"Les prix sont sans doute un peu élevé mais compte tenu de la qualité de l'assiette, le rapport qualité-prix reste correct. Le service est attentionné et souriant. Le cadre est lumineux, à la limite un peu froid."

Posté le 18/05/2018 à 11:31
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Moi qui raffole du Saumon, c'est le paradis :)"

Posté le 19/06/2018 à 14:47
Avis de : Mouna.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent!"

Posté le 12/07/2018 à 09:23
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Ce fut une surprise agreable ... Espace raffiné..d une proprete miticuleuse Belles assiettes bien servies..!!! Cet etablissement mérite 5 étoiles Comme disait Mac Arthur JE REVIENDRAI"

Posté le 23/07/2018 à 11:44
Avis de : Patricia.A.
Note de : 4 / 5

"Très bonne dégustation. Et c'est climatisé"

Posté le 30/07/2018 à 20:26
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu pas très chaleureux et serveuses alternativement mielleuses ou ignorant volontairement le client. Les plats sont chers, les vins exorbitants. Néanmoins les différents pains spéciaux proposés sont très sympa. Ça change de la baguette. Le saumon est juste divin, surtout les sashimis. Toutefois j'aurais aimé en savoir + sur la qualité dans un contexte où le saumon est plutôt dénoncé comme aliment à éviter..."

Posté le 04/08/2018 à 19:23
Avis de : Jean-Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bien !"

Posté le 15/08/2018 à 19:58
Avis de : Fanely.o.
Note de : 4 / 5

"Vraiment bon. Saumon de super qualité. Menu a 55€ avec caviar (10g) entrée plat dessert assiette de saumon a 22€ grandes assiettes a 29€ Découverte d'autres poissons fumés de différents tarama et harengs marinés Un régal"

Posté le 16/08/2018 à 08:05
Avis de : claude.i.
Note de : 5 / 5

"PARFAIT et DÉLICIEUSEMENT RAFFINÉ. SERVICE TOUJOURS SOURIANT ET PROFESSIONNEL."

Posté le 19/08/2018 à 06:54
Avis de : Simone.a.
Note de : 3 / 5

"Tres agreable, les différents saumons de diverse provenance sont excellents, fraicheur et les accompagnements delicieux y compris le pain,,, tres bonne petite cave Ras,,,,"

Posté le 31/08/2018 à 17:35
Avis de : Antelme.e.
Note de : 5 / 5

"Lieux magique où je fête mon anniversaire tous les ans ... Pour les amoureux du caviars, de fraîcheur et de saumon bien sûr"

Posté le 17/09/2018 à 10:31
Avis de : Pierre.e.
Note de : 4 / 5

"il ne faut pas venir ici pour la qualité du service ou pour l'accueil, heureusement la qualité des plats est excellente et fait vite oublié la froideur de l'endroit et des personnes qui y travaillent"

Posté le 19/09/2018 à 14:13
Avis de : Gladys.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré ce restaurant, très belle decoration simple mais raffiné, serveuse gentille et au taquet nous n'avons jamais eu a demandé du pain corbeille changé immédiatement. Nous avons pris l'assiette autour du saumon avec pomme de terre chaude a la creme un vrai régal pour les papilles du saumon sous plusieurs forme top. En dessert un moelleux cuit a point et une glace vanille legere et pas sucré. Restaurant a faire pour les amateurs de saumon."

Posté le 03/10/2018 à 03:02
Avis de : Virginie.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial serveuse aux petits soins et saumon excellent à faire absolument"

Posté le 15/10/2018 à 20:44
Avis de : Michel.9.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil, le saumon sous toutes les formes culinaires. Excellent mais il faut réserver !!!"

Posté le 16/11/2018 à 21:28
Avis de : Hubert.e.
Note de : 5 / 5

"Absolument délicieux"

Posté le 22/11/2018 à 14:32
Avis de : Philippe...
Note de : 5 / 5

"Des plats d'un raffinement incontestable. Toujours un grand plaisir d'aller diner à cette belle adresse. Et un accueil toujours sympathique par deux charmantes personnes."

Posté le 01/12/2018 à 15:52
Avis de : anaspik..
Note de : 4 / 5

"Un peu cher mais qualitatif"

Posté le 04/12/2018 à 18:28
Avis de : Jeannoel..
Note de : 5 / 5

"Produits d'excellente qualité. Bon choix de saumon fumé de diverses provenances nordiques dont un sauvage. Très bon pavé de saumon frais ou mariné. Produits annexes tout aussi excellent. Dont hareng diversement préparé. Tarama œufs de saumon etc.. En période de Noël caviar. Aussi service de restauration."

Posté le 06/12/2018 à 12:09
Avis de : Gerard.a.
Note de : 4 / 5

"Topissime qualité! Tout est excellent et le personnel est aimable, à l'écoute et de bons conseils. Seul petit bémol: les prix un peu élevés, mais bon, on est sur du haut de gamme..."

Posté le 07/12/2018 à 07:32
Avis de : Yoann.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable, service impeccable, mais surtout, un bonheur en bouche !"

Posté le 29/12/2018 à 22:11
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez manger un vrai bon saumon c'est ici qu'il faut venir."

Posté le 05/01/2019 à 14:21
Avis de : Gerard.a.
Note de : 5 / 5

"La qualité a un prix mais si vous aimez le saumon courrez y"

Posté le 12/01/2019 à 15:37
Avis de : MAYA..
Note de : 5 / 5

"Excellents produits"

Posté le 03/02/2019 à 18:06
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Produits d'excellente qualité."

Posté le 04/02/2019 à 10:46
Avis de : Emilie.i.
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse: quartier agréable un bon accueil à l'arrivée au restaurant une petite salle avec beaucoup de charme. Une carte axée saumon donc nous sommes au bon endroit j'ai tester l assiette autour du saumon avec toutes les spécialités c'était magique. Jy retournerais c'est certain !"

Posté le 20/02/2019 à 06:55
Avis de : Sylvie..
Note de : 4 / 5

"J'adore ce restaurant ! Tout est bon."

Posté le 08/03/2019 à 17:28
Avis de : Marie-Claude.i.
Note de : 5 / 5

"Très grand choix saumons harengs crevettes en différentes préparations. Service agréable à recommander"

Posté le 17/03/2019 à 16:55
Avis de : Jérémie.e.
Note de : 5 / 5

"Le service et les mets de saumons sont délicieux ! Merci."

Posté le 22/03/2019 à 12:56
Avis de : Caroline.e.
Note de : 2 / 5

"J'ai acheté au rayon frais une sauce faite maison et me suis aperçue, une fois rentrée à la maison, que la date de mise en pot datait de 9 jours, ce qui me semble beaucoup, voire inacceptable, pour un produit dit frais ! J'en ai fait la remarque au patron qui s'est excusé et me dit qu'il allait corriger cette erreur en me proposant le remboursement. Je l'attends toujours malgré plusieurs relances... En fait, je constate qu'il ne veut plus me rembourser !! Je ne retournerai plus dans cette maison où la fraicheur n'est pas garantie."

Posté le 04/04/2019 à 11:52
Avis de : Charles.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, repas excellent"

Posté le 21/04/2019 à 18:42
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon endroit si vous aimez le saumon les prix sont en rapport avec la qualité de la nourriture je recommande !"

Posté le 23/04/2019 à 19:18
Avis de : Sylvia.e.
Note de : 5 / 5

"Un de mes restaurants préférés. Plat sains ,copieux et originaux pour les fans de saumon et un personnel au top !"

Posté le 29/04/2019 à 09:57
Avis de : Florence..
Note de : 3 / 5

"Bon restaurant. Assiette de saumon trop copieuse et difficile à digérer"

Posté le 27/05/2019 à 07:32
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est aussi une épicerie fine et porte très bien son nom ! On y mange une cuisine à base de saumon mais pas que, caviar, oursin, truite... et tout est très bon et très fin. La salle n'est pas très grande mais le cadre est agréable et le service impeccable. Les tarifs sont en relation avec le quartier (le marais) mais ne sont pas non plus delirants surtout au regard de la grande qualité des assiettes. Bref, je pense que j'y reviendrai pour me régaler de saumon sous toutes ses formes !"

Posté le 30/05/2019 à 15:03
Avis de : Christelle.a.
Note de : 3 / 5

"Du très bon saumon. Attention toutefois au menu gourmet hyper gras."

Posté le 31/05/2019 à 18:13
Avis de : Florian.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant, saumon excellent"

Posté le 01/06/2019 à 09:38
Avis de : Franckpierre.o.
Note de : 4 / 5

"Très très bien"

Posté le 04/06/2019 à 09:45
Avis de : Patrice.o.
Note de : 3 / 5

"Un traiteur spécialisé autour du Saumon qui présente une carte et un menu. L'acceuil est excellent. Le restaurant se trouve dans un quartier très agréable pour une ballade. L'assiette de 4 types de saumons fumés est bonne. Cependant, la mise en valeur par un accompagnement de qualité est minimaliste."

Posté le 18/06/2019 à 10:51
Avis de : Sergeguy.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 13/07/2019 à 12:05
Avis de : Group.e.
Note de : 5 / 5

"Juste top !"

Posté le 26/07/2019 à 15:12
Avis de : Rulees.e.
Note de : 5 / 5

"Nous n'avons testé que la partie épicerie et non la restauration. Les saumons et autre produits vendus sont excellent. Les vendeurs ont une bonne connaissance de leurs produits et sont de bons conseils."

Posté le 05/08/2019 à 18:52
Avis de : Harold..
Note de : 4 / 5

"De bons produits et de bons plats, un cadre agréable, dommage que le tout soit un chouïa cher !"

Posté le 07/08/2019 à 20:47
Avis de : Jérôme.A.
Note de : 5 / 5

"Avis sur le restaurant: personnel charmant, repas excellent du plat au dessert."

Posté le 10/08/2019 à 18:59
Avis de : Yannick.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré restaurant à faire si vous adoré le saumon"

Posté le 29/10/2019 à 16:23
Avis de : Antoine.e.
Note de : 4 / 5

"Délicieux poissons fumés et taramas."

Posté le 08/11/2019 à 23:41
Avis de : grégory.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré ! Super adresse."

Posté le 11/11/2019 à 20:27
Avis de : Rita.u.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse"

Posté le 22/11/2019 à 08:45
Avis de : Daniel.a.
Note de : 4 / 5

"Saumon, oeufs de saumon et tarama super bon..."

Posté le 16/12/2019 à 19:34
Avis de : J.l.
Note de : 5 / 5

"Dans cette toute petite boutique, depuis de nombreuses années, on peut trouver le meilleur des saumons fumés de différentes provenances. Autres produits nordiques de grande qualité. Le tarama, les œufs de saumon sont excellents."

Posté le 22/12/2019 à 08:53
Avis de : C.a.
Note de : 5 / 5

"Même avis que sur celui situé dans le 15eme. Donc excellent resto avec un petit plus en été avec une terrasse agréable."

Posté le 17/01/2020 à 18:56
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Agréable et bon !"

Posté le 20/01/2020 à 19:48
Avis de : Kévin.E.
Note de : 5 / 5

"Serveuses très agréables. Amateur de saumon, j'ai pris le menu à 55e, il est très copieux. Le caviar est bon, la cuisson du pavé de saumon est parfaite. Merci pour les digestifs offerts"

Posté le 27/01/2020 à 17:07
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu assez convivial. Petite salle très peu de table. Le repas est parfait.autour du saumon. Ravis nous y retournerons."

Posté le 29/01/2020 à 22:10
Avis de : david.e.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant où l'on sent que vos papilles sont estimées à leur juste valeur. Tout est y délicieux. Le personnel est professionnel et très agréable. Un excellent moment à coup sûr quand vous vous rendez dans cet établissement."

Posté le 06/02/2020 à 14:50
Avis de : Jacques.c.
Note de : 5 / 5

"Bon produits, bon accueil !"

Posté le 14/02/2020 à 18:59
Avis de : Françoise..
Note de : 5 / 5

"C'est une toute petite salle au décor sobre qui accueille les convives aimant surtout le saumon, mais pas que.... Mais c'est aussi une épicerie attenante qui vend d'autres produits fumés tels que flétan, anguille, harengs, etc. On y trouve également des conserves de poissons, des sauces, épices etc, et aussi des eaux, vins et spiritueux, bref, tout ce qui accompagne un repas à base de...poisson ! On peut aussi acheter des assiettes toutes prêtes à emporter. Délicieux !"

Posté le 15/02/2020 à 10:30
Avis de : Michaël.o.
Note de : 3 / 5

"Très bonne adresse, honereux mais constant, délicat et raffiné, basique mettant le seul produit à l'honneur. Accueil très agréable."

Posté le 22/02/2020 à 13:21
Avis de : Caroline.E.
Note de : 4 / 5

"Endroit agréable, fraîcheur des mets"

Posté le 27/02/2020 à 01:59
Avis de : Bastien.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, bon choix de carte rien a dire !"

Posté le 29/02/2020 à 22:32
Avis de : Sylvie...
Note de : 5 / 5

"Superbe épicerie fine autour du poisson fumé et de toutes les préparations associées. Très grande variété de poissons et de très bonne qualité. Possibilité de se restaurer sur place. Très bon restaurant."

Posté le 05/04/2020 à 19:49
Avis de : rahma.u.
Note de : 5 / 5

"jamais décue"

Posté le 04/06/2020 à 21:25
Avis de : Nad.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe grande assiette « puriste » à 29 euros. Tout est parfait: saumon fumé, saumon mariné, oeufs de saumon, tarama et harengs mariné. Pommes de terres chaudes à la crème parfaites. Pain noir formidable! Et le service chaleureux et efficace!"

Posté le 20/06/2020 à 13:25
Avis de : Bloumys.l.
Note de : 5 / 5

"Trouvé par hasard sur le net, le concept et les photos donnés déjà très envie.....les photos sont à l'image des savoureux plats.... Nous avons testé le plat autour du saumon...tres beau...très goûteux et tres bourratif.....et les desserts très très bons. Il vaut mieux réserver car restaurant pas très grand mais très charmant et très propre avec une partie traiteur pour ceux qui veulent continuer dans la lancer à la maison. Je recommande à 100%.👍🏽👍🏽"

Posté le 08/07/2020 à 13:17
Avis de : Elodie.E.
Note de : 4 / 5

"Pour les fans de saumon, c'est le paradis !!!! Savoureux et prix accessible"

Posté le 09/07/2020 à 20:11
Avis de : Charles.h.
Note de : 5 / 5

"Frais, bon, harmonieux, et calme!"

Posté le 15/07/2020 à 16:47
Avis de : Jürgen.i.
Note de : 5 / 5

"Excellentes plats autour du saumon. Ça vaut le prix !"

Posté le 06/08/2020 à 12:37
Avis de : A....
Note de : 5 / 5

"Très bien. La salle est rafraîchie c'est agréable en temps de canicule. Le menu à 55e vaut le coup, pas donné mais il est assez copieux avec caviar, entrée, plat et dessert."

Posté le 10/08/2020 à 06:37
Avis de : eric.r.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur du saumon à Paris, un verre de Chablis, la vie !"

Posté le 17/08/2020 à 20:04
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, saumon de qualité et bien cuisiné. Des prix raisonnables. Parfait pour un petit voyage dans les eaux froides de l'Atlantique."

Posté le 20/08/2020 à 11:57
Avis de : Annabelle..
Note de : 4 / 5

"Parfait pour les amateurs de saumon. Du saumon de qualité, très bien préparé. Un petit peu cher cependant mais cela se justifie au vu de la quantité et du quartier !"

Posté le 01/09/2020 à 14:56
Avis de : michelle.u.
Note de : 5 / 5

"Super si vous voulez gouter toutes sortes de saumon 😛😛"

Posté le 11/09/2020 à 09:43
Avis de : Teresa.n.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, désinfecté et surtout très bonne nourriture !"

Posté le 12/10/2020 à 13:20
Avis de : Anita.Y.
Note de : 5 / 5

"Quelle expérience pour une amoureuse du saumon. Le saumon dans tous ces états, c'était copieux, et très bon. N'hésitez pas à réserver via La Fourchette pour un bon prix, sinon ca risque d'être un chouïa trop cher. La qualité esy indéniable mais tout de même. Je met un 5 sur 5 pour le plat, mais un 4 sur 5 pour la propreté des lieux (j'étais assise sur une chaise avec une grosse tâche, et elle n'était pas fraîche)."

Posté le 20/10/2020 à 23:18
Avis de : Thierry.u.
Note de : 5 / 5

"Produits d'exception"

Posté le 11/11/2020 à 17:52
Avis de : Fifi.l.
Note de : 4 / 5

"Cher mais de très bons produits. Saumons, caviars..."

Posté le 13/11/2020 à 21:24
Avis de : louise.l.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour acheter du saumon fumé ! Le tarama a la truffe d'été et au Wasabi sont aussi délicieux"

Posté le 23/12/2020 à 16:31
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Cher mais bon"

Posté le 20/02/2021 à 18:34
Avis de : Le.i.
Note de : 4 / 5

"Un peu onéreux, mais de bons produits de la mer et vodkas. Le choix des vins est conventionnel, correct dans l'ensemble."

Posté le 31/03/2021 à 17:40
Avis de : Gaboué.a.
Note de : 5 / 5

"le fameux autour du saumon merci pour le saumon, merci pour les épicerie qui était en promotion, merci pour la gourde que vous m'avez offerte, merci pour les plats c'était un bonheur de gourmet, merci aux 2 salariére Mathilde et l'autre je ne sais plus son nom qui était gentille comme tout, merci l'organisation qui était dynamique et les plat était très beau a voir et a manger maintenant que le resto va rentre en travaux et devenir un bar disputative"

Posté le 25/07/2021 à 06:09
Avis de : Christopher.a.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant"

Posté le 31/07/2021 à 23:22
Avis de : Jessica..
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 21/01/2022 à 16:13
Avis de : Brigitte.A.
Note de : 3 / 5

"Excellents produits, le restaurant est moins sympathique que dans la précédente enseigne, peu de cuisine plutôt de la dégustation."

Posté le 06/03/2022 à 23:41
Avis de : Victoria.y.
Note de : 5 / 5

"Exquis !"

Posté le 29/03/2022 à 10:10
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Un délicieux moment en terrasse, avec notamment du saumon excellent, coupé de manière experte, accompagné d'un taboulé de quinoa, d'un tartare de saumon et de chaussons. Des mets fins, frais, un service agréable et accueillant. Une bien belle adresse."

Posté le 11/04/2022 à 19:26
Avis de : juste.i.
Note de : 5 / 5

"Incroyable boutique dans un cadre agréable. Les mets sont fins et délicieux. Une pause déjeuner en terrasse dans un quartier sympa. L accueil est de qualité. Un très bon moment ! Je recommande"

Posté le 21/04/2022 à 13:47
Avis de : Xavier...
Note de : 2 / 5

"Très déçu. Dans la salle, une odeur de transpiration très forte. Une salade verte (avec seulement un peu de vinaigrette que nous avons dû demander) facturée 5€. Et une absence totale d’ambiance (pas de musique, ambiance pesante). Dommage, car le concept est bien."

Posté le 28/04/2022 à 12:38
Avis de : Om.i.
Note de : 1 / 5

"Rouleau à la cannelle qui n en a que le nom. Rassis et la cannelle n a aucun goût. Et tout ça pour 3€80. Passez votre chemin."

Posté le 03/05/2022 à 09:25
Avis de : Le.h.
Note de : 2 / 5

"ancien habitué d’autour du saumon, le concept a changé ce ne sont plus de belles assiettes comme jadis, maintenant le saumon est servi façon tapas… pourquoi avoir changé une formule qui avait tant de succès ?! le poisson servi reste tout de meme de qualité."

Posté le 07/05/2022 à 13:30
Avis de : Eric.u.
Note de : 4 / 5

"Excellents produits, gamme courte de plats mais tous de belle facture, recettes goûteuses, bien travaillées et fraîches. Une excellente adresse gourmande qui a cependant un prix, celui de l’excellence et de la qualité. Cher pour y aller souvent mais idéal pour une occasion spéciale…"

Posté le 21/05/2022 à 22:09
Avis de : Anna.t.
Note de : 5 / 5

" Belle découverte, je suis passé tellement de fois trop tôt, ou aujourd'hui pour y entrer, enfin aujourd'hui. ….J'ai eu un saumon onctueux des Féroé sur un excellent pain brun très granuleux, un excellent verre de Vouvray. J'ai essayé un Piroshki au fromage pour la première fois, c'était bon. J'ai emporté chez moi un Strudel aux pommes, un Koulibiac au saumon et une salade « lentilles Beluga caviar ». Belle découverte juste à côté du Paris Historique, un autre endroit formidable à visiter si vous aimez l'histoire et la culture haut de gamme. "

Posté le 29/05/2022 à 16:33
Avis de : Samira.e.
Note de : 5 / 5

"Des très bons produits les personnels sont très sympathique on est bien accueilli 🥰❤️❤️"

Posté le 22/06/2022 à 11:08
Avis de : Pascale.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon des plats qui depaysent prix corrects sympa et personnel super sympa ils conseillent c'est bon"

Posté le 04/07/2022 à 16:02
Avis de : guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Comme d habitude très bon et très fin le hareng une folie . Le personnel est particulièrement sympathique je le recommande ."

Posté le 09/07/2022 à 17:52
Avis de : Jean-Luc.o.
Note de : 5 / 5

"De belles sélections de marques qualitatives. Très bons smørrebrød (et j’ai habité 3 ans à Copenhague !), tartare de saumon et différentes rillettes (celle à l’oursin !). A NOTER : Personnel très très sympa et expert !!"

Posté le 20/07/2022 à 21:26
Avis de : Utilisateur56..
Note de : 1 / 5

"Hors de prix. Le prix (au kg) affiché ne correspond pas au prix du ticket de caisse. 10 pauvres crevettes pour 21€ c’est impensable, une tranche de koulibiac pour 21€ aussi, c’est inadmissible. C’est bon mais ça ne vaut pas ce prix. Passez votre chemin…"

Posté le 21/07/2022 à 12:49
Avis de : Danielle.G.
Note de : 3 / 5

"Rien à voir avec autour du saumon d'avant. Nourriture ordinaire et chère pour une qualité médiocre sauf le saumon mais 27 euros deux petites tranches . Par contre la jeune serveuse était parfaite. Vraiment décevant"

Posté le 06/08/2022 à 16:34
Avis de : Y..
Note de : 2 / 5

"Passé à la boutique la semaine dernière, à 16h. A 20h on se met à table, et voilà à quoi ressemble le pain noir à 8€ l'unité : Un joli champignon prend ses aises entre les tranches sur les deux tiers du pain. On est sensé mettre un petit autocollant avec la date de fabrication pour éviter ce genre de choses et ne pas vendre des produits périmés, mais je suis pas chiant : ça arrive. Le problème c'est que quand on envoie un message au magasin, on ne reçoit pas de réponse, même une semaine après. C'est cool de jouer sur la hype, mais faut que l'intendance suive... Outre le pain moisi, le reste des achats était pas mal, mais franchement cher pour ce que c'était."

Posté le 11/08/2022 à 17:58
Avis de : Soiz.�.
Note de : 5 / 5

"Un lieu adorable à la déco iodée qui nous rappelle les vacances, parfait pour prendre un petit café au calme."

Posté le 29/08/2022 à 06:54
Avis de : Anaïd.e.
Note de : 5 / 5

"Produits frais, personnel très agréable, pour une petite pose gourmande ou un simple verre . Grand choix de produits à emporter."

Posté le 30/08/2022 à 08:16
Avis de : Caroline..
Note de : 2 / 5

"Ayant connu Autour du Saumon grosse baisse de qualité au niveaux de la proposition des plats et de la cuisine et de la quantité des assiettes. En revanche enorme augmentation des prix. 13€ la petite tranche de pain avec une demi tranche de saumon fumé ou 6€ le verre de jus d orange c est carrément abusé Les nostalgiques d Autour du saumon passez votre chemin. Très déçue"

Posté le 02/09/2022 à 12:41
Avis de : Tibo.�.
Note de : 3 / 5

"Je commence par le positif. Endroit et personnel agréable et le repas etait bon. Maintenant le négatif. J ai connu le restaurant précédent Autour du saumon et donc la comparaison est inevitable. Les prix se sont envolés et les quantités reduite comme peaux de chagrin.... Ex le pain on commence avec 4 morceaux puis 3 puis 2....heu sérieusement ! Le dessert relève un peu les choses... Je suis donc au final tres déçu et je ne reviendrai pas. Si c est pour faire moins bien qu'avant ça sert à rien....."

Posté le 02/09/2022 à 12:42
Avis de : Tara.a.
Note de : 5 / 5

" Cuisine française super délicieuse !!! Ne le manquez pas si vous visitez Paris 😊 Le personnel nous présente la nourriture qu'il prépare avec des détails, c'est vraiment spécial 👍👍👍👍👍Le restaurant est juste au coin, mais vous pouvez goûter la nourriture comme dans un restaurant de luxe. La nourriture est super fraîche et la qualité est excellente, leurs fruits de mer sont super ⭐🌟⭐🌟⭐ Fortement recommandé !!! "

Posté le 07/09/2022 à 17:10
Avis de : C'.r.
Note de : 5 / 5

"Un véritable délice, généreux. Une très bonne adresse pour déguster leurs spécialités nordiques. L'épicerie fine recèle des petits trésors. Très bien accueillis et conseillés."

Posté le 13/09/2022 à 07:58
Avis de : Dr..
Note de : 5 / 5

"Un bonheur de s’attabler dans ce lieu chaleureux calme et accueillant. Le hareng est à tomber et le personnel est exceptionnel. Merci"

Posté le 21/10/2022 à 07:37
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Merci, juste merci. Café, cookies et cake impeccable! Personnel très agréable et sobre. Décoration et vaisselle très sympathique. Allez dans ce lieu si vous voulez vous poser dans un spot plutôt fancy & bobo et que vous êtes a l'aise financièrement, comme moi. Je vous souhaite d'arriver à mon aisance financière pour vous offrir ce type d'expérience! Par contre j'ai juste bu un café donc peut-être que mon commentaire ne sers a rien."

Posté le 05/11/2022 à 15:53
Avis de : Marie.n.
Note de : 4 / 5

"Bagel au thon et sandwich pastrami très bons. Mais c'était trop cher par rapport à ce que c'était. L'eau (pichet) est payante... Les quantités ne sont pas si grosses que ça. En gros 38e pour un bagel un sandwich une part de fondant au chocolat et un cinnamon Roll avec un café... Le personnel était très agréable et accueillant."

Posté le 11/11/2022 à 16:58
Avis de : anne.i.
Note de : 4 / 5

"Le saumon est excellent. Service très aimable et gâteau au fromage blanc très satisfaisant ! Cadre sympathique, peu de tables et donc plutôt calme."

Posté le 18/11/2022 à 09:30
Avis de : La.e.
Note de : 1 / 5

"Tracez votre chemin, mauvaise qualité, excessivement cher et manque de professionnalisme."

Posté le 16/12/2022 à 21:36
Avis de : Popol..
Note de : 1 / 5

"Nous étions habitués depuis des années à autour du saumon et vivions à chaque expérience un réel bonheur des papilles ...depuis le changement d'enseigne, et particulièrement cette année, nous ne subissons que des déceptions. La semaine dernière, en boutique, un accueil très désagréable est d'abord déstabilisant mais on se dit que les produits valent quelques sacrifices !! eh bien non ...les produits se sont avérés très décevants eux aussi, oeufs de saumon terreux, tarama bcp trop salé, et saumon banal ... sans parler de ma commande qui n'était pas la bonne pour laquelle j'ai du me redéplacer et bien sur sans aucune excuse ni geste commercial. Mesdames et Messieurs vendeurs de kavieri apprenez avant tout à respecter vos clients, ne les prenez pas pour des vaches à lait ou des bobos parvenus qui se satisfont de n'importe quel produit, du moment qu'il est bcp trop cher ! et surtout arrêtez de toiser vos clients qui viennent chercher un peu de plaisir pour les fêtes. N'oubliez jamais que sans eux, vous n'existerez pas bien longtemps !! Attention à la qualité de vos produits et surtout faites quelques formations en positionnement humain et commercial."

Posté le 27/12/2022 à 16:09
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Kaviari Delikatessen"

Posté le 19/01/2023 à 17:32
Avis de : Daniel.r.
Note de : 4 / 5

"Endroit tres sympa ideal pour amoureux serveuse tres sympathique au comptoir serveurs geniaux"

Posté le 17/02/2023 à 15:38
Avis de : Paul.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allé à 3 après avoir vu d’excellentes critiques et franchement Whaou quelle claque !!! Moi qui n’aimais pas le hareng, enfaite je n’en avais juste jamais mangé du vrai. Les charcuteries étaient divines et mention spéciale aux différents pains. Ma compagne étant fan de tarama en manger un vrai sans tout ces colorants et additif fut un bonheur pour elle. Et en ce qui concerne les prix franchement en tant qu’étudiants nous avons été surpris. Quand on voit le travaille en cuisine et la qualité des produit utilisé les prix pratiqués sont plus que respectables. Un grand merci pour ces découvertes, soyez sûr que l’on reviendra"

Posté le 20/02/2023 à 17:33
Avis de : Arthur.u.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes rendue hier soir dans ce restaurant et outre tous les plats qui étaient parfait (tarama aux truffes, saumons etc) je voulais remercier les deux personnes qui y travaillent pour leur extrême gentillesse et leur dévouement. C’est de plus en plus rare de nos jours et dans un contexte particulier alors qu’ils ne nous connaissaient pas ils nous ont fait passé un excellent moment. Je n’hésiterais pas à revenir car que ce sois la qualité des plats ou la gentillesse des personnes présentes c’est mérité."

Posté le 12/03/2023 à 11:33
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"👉🏼 Toutes mes bonnes adresses sont à retrouver sur @amangeretavoir 👉🏼 More food on my IG @amangeretavoir 🇫🇷 Retour sur un déjeuner assez exceptionnel au @kaviaridelikatessens situé dans le quartier du Marais. La marque de caviar @kaviari_paris possède en plus de ces épiceries parisiennes, plusieurs délis où l’on peut retrouver leur caviar évidemment, un espace épicerie fine et traiteur full of produits d’exception, mais aussi un espace resto vraiment parfait pour goûter à leur cuisine simple à base de produits de haute qualité. On y a passé un super agréable moment notamment grâce au service adorable de l’équipe sur place mais surtout grâce à la qualité de chaque produit. 🇬🇧 Throwback to an exceptional lunch at @kaviaridelikatessens located in the Marais district. The caviar brand @kaviari_paris has in addition to their Parisian stores, several delis where you can find their caviar of course, a traiteur area full of exceptional products but also a restaurant area, really perfect to try their simple cuisine based on high quality products."

Posté le 06/04/2023 à 12:47
Avis de : SEKHMET.T.
Note de : 5 / 5

"QUEL BONHEUR DE RETROUVER L EQUIPE LORS DE NOS VENUES. SHANNON JAHID SAPAN LES SOURIRES ET UN ACCUEIL CLIENT SI AGREABLE QUE NOUS VENONS AUSSI POUR EUX ET LA QUALITE DES PRODUITS MILLE MERCI A CETTE EQUIPE"

Posté le 22/04/2023 à 18:37
Avis de : Lolo.'.
Note de : 5 / 5

"Une petite perle de bistronomie nordique, un lieu très agréable et une équipe très serviable. Amateurs de poissons fumés et autres spécialités nordiques, c’est ici que cela se passe."

Posté le 26/05/2023 à 05:23
Avis de : code.7.
Note de : 2 / 5

"C’était bien meilleur avant, à l’époque de La Maison du Saumon. Vérifiez bien votre note et les prix affichés sur la carte. Le serveur a fait une erreur substantielle à mon désavantage et ne s’est même pas excusé"

Posté le 25/06/2023 à 13:01
Avis de : Muriel.U.
Note de : 5 / 5

"Bons produits."

Posté le 25/06/2023 à 15:36
Avis de : Viviane.a.
Note de : 5 / 5

"Produits raffinés et très délicieux. On a goûté le smørrebrød au saumon mariné et une salade verte -haricot, petit pois, fèves et menthe. On a aimé les goûts subtiles et la fraîcheur des produits. Ce n’était pas donné mais la qualité et le service sympathique y était. On reviendra."

Posté le 03/07/2023 à 12:51
Avis de : Sabinette..
Note de : 5 / 5

"J en sors . Une petite pause gourmande en terrasse avant un rdv des douceurs à base de bœuf / fromage et un jus carottes gingembre . Le tout délicieux et servi avec le sourire . A l interieur dans l épicerie j ai craqué sur du corail d oursin au naturel, un granula pecan .... tout donne envie ! Une adresse découvrir absolument"

Posté le 26/07/2023 à 17:59
Avis de : Marjane.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très bon, des produits de la mer frais et délicieux, et le service agréable et efficace ! Merci :)"

Posté le 15/08/2023 à 12:41
Avis de : GT..
Note de : 5 / 5

"Excellent pour leurs plats et accueil, je recommande 👍"

Posté le 24/09/2023 à 09:19
Avis de : Philippe9497..
Note de : 3 / 5

"Pâté en croûte hyper gras, mais sans goût, koulibiac moyen, probablement chauffé au micro-ondes, carrot cake correct, serveuse sympathique...repas moyen"

Posté le 02/10/2023 à 16:03
Avis de : Google.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai trouvé le concept excellent. C’était très bon"

Posté le 30/10/2023 à 00:38
Avis de : Visiteur.e.
Note de : 5 / 5

"Seconde expérience dans ce petit restaurant (traiteur avec 6 ou 7 tables), vraiment très bon et endroit convivial... Un patron aux petits soins. Une assiette partagée excellente. Très agréable et un plaisir pour les papilles."

Posté le 06/11/2023 à 10:50
Avis de : Marianne.E.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de saumons fumés, de harengs doux, de salades pour les accompagner, blinis, bortch, etc., vodkas, acquavit,"

Posté le 04/01/2024 à 18:16
Avis de : Silver.p.
Note de : 5 / 5

"Accueil et dégustation soignés. Très saritisfait et beaucoup de choix. On est vraiment bien reçu, j'ai adoré le caviar choisi. À très vite..."

Posté le 08/01/2024 à 19:08
Avis de : M..
Note de : 3 / 5

"Super mal reçus en fin de journée par le caissier... On prend 2 demi pain noir qui se trouve en caisse à 5e (c'est afficher 5e) Le caissier passe le tout à 11e.... On fait la remarque il s'énerve et va voir une collègue qui lui dit c'est ok 11e... On a pas chercher à argumenté... Sympa..."

Posté le 12/01/2024 à 18:38
Avis de : denis.o.
Note de : 1 / 5

"C’était un très joli endroit hélas à cause du manque de personnel en restauration le niveau a beaucoup baissé : une jeune serveuse mange en plein service, elle sert les clients avec de la nourriture plein la bouche : je ne trouve pas cela normal. Et vous ?"

Posté le 19/01/2024 à 12:48
Avis de : Brigitte.O.
Note de : 5 / 5

"Grande qualité Un choix qui permet de faire un dîner complet Je recommande le koulibiak ( saumon en croûte)"

Posté le 25/01/2024 à 07:19
Avis de : Alejandra.t.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Une grande variété de saumon (fumé, mariné, gravelax). Les rillettes et tarama excellents ! Je recommande le bowl de saison très bien garni et délicieux (lentilles, roquette, patate douce, avocat)"

Posté le 28/01/2024 à 13:31
Avis de : Niko.o.
Note de : 1 / 5

"Excellent mais surprise quand on donne la note… x3 quand on mange sur place et écrit nulle part. La bière a 2€ se transforme en…6€"

Posté le 01/03/2024 à 18:03
Avis de : Joyanta.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne et salade de produit"

Posté le 12/03/2024 à 10:15
Avis de : alix.e.
Note de : 3 / 5

"Très frais, repas rapide et de qualité."

Posté le 19/04/2024 à 14:32
Avis de : Maréchal.h.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont bons mais très peu copieux. 80€ beaucoup trop cher pour un déjeuner 2 petits poke ball 2 verres de vin et une mini mini coupelle de tarama !"

Posté le 03/05/2024 à 13:23
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Cet endroit est un excellent salon de thé. Le côté restaurant à l'air très sympa. Les serveurs sont très agréables."

Posté le 24/05/2024 à 06:23
Avis de : Hadriel.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent très bonne ambiance, ouvert le dimanche , vraiment super 👍 Accueil chaleureux et agréable 👍"

Posté le 16/06/2024 à 11:18
Avis de : Abilo.a.
Note de : 1 / 5

"Hors de prix"

Posté le 27/06/2024 à 12:22
Avis de : Bruno.�.
Note de : 5 / 5

"Sublime Exquis Accueil parfait"

Posté le 28/06/2024 à 19:53
Avis de : Ilana.e.
Note de : 5 / 5

"Produits très frais, équipe très sympas ! Je recommande fortement cette adresse"

Posté le 29/06/2024 à 14:24
Avis de : Alejandra.t.
Note de : 5 / 5

"Excellents produits et parfait pour déjeuner sur place en toute simplicité. Les bowls végé et saumon fumé sont excellents. A déguster avec un verre de vin blanc."

Posté le 06/07/2024 à 15:18
Avis de : Anupam.a.
Note de : 5 / 5

"Nourriture délicieuse et service merveilleux, atmosphère merveilleuse et service cordial. merci"

Posté le 29/08/2024 à 20:50
Avis de : monia.h.
Note de : 5 / 5

"Un personnel à l’écoute, très attentif et sympathique 👍🏻 C’est cher car de qualité. Le cœur de saumon est vraiment toujours un régal !!!!"

Posté le 05/10/2024 à 14:36
Avis de : Bahar.a.
Note de : 5 / 5

" C'est arrivé par hasard sur ce petit coin de rue. Merveilleuse petite épicerie de coin et délicieuses bouchées scandinaves. Il y avait les assiettes de saumon salé norvégien, écossais et à l'aneth. Tous les trois étaient frais et délicieux. Les condiments étaient au rendez-vous. "

Posté le 14/10/2024 à 20:28
Avis de : L.K...
Note de : 5 / 5

"Une expérience gourmande sans chichi, sublimée par leur délicieux caviar. Juste parfait ! 😊"

Posté le 30/10/2024 à 23:09
Avis de : Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle et très bonne découverte de cet endroit aux mille saveurs. Fraîcheur absolue, belle et copieuse présentation, Fabien et le personnel aux mille petits soins ! Vivement recommandé"

Posté le 09/11/2024 à 14:44
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Café et cookie au rendez-vous, une musique parfaite en fond, et un accueil chaleureux de Laure. J’ai hâte de revenir pour goûter les bagels. Merci !"

Posté le 11/11/2024 à 19:20
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 5 / 5

"Expérience au cœur de Paris. Scandinaves et slaves réunis, pour la meilleure gastronomie. Mmmmh !"

Posté le 30/11/2024 à 15:28
Avis de : My..
Note de : 2 / 5

"Boutique qui a perdu de son charme. Prix très élevé (50€) pour une petite tranche de saumon qui aurait du faire l’objet de chutes (mais sans doute pesée toute emballée) et d’une petite portion d’œufs de saumon. Clientèle pressée. Pas de ticket détaillant le prix… La prochaine fois, j’irai chez Petrossian"

Posté le 31/12/2024 à 10:36
Avis de : nasser.e.
Note de : 1 / 5

"Le caviar n a aucun goût c est une arnaque"

Posté le 31/12/2024 à 22:12
Avis de : Damien..
Note de : 1 / 5

"Je viens depuis des années chez eux, et j'ai toujours été bien accueilli. Cependant depuis quelques temps le service à table n'est pas du tout ce que j'avais connu. La serveuse est TROP intrusive et elle se permet de dessiner alors que j'attendais mon strudel que nous avons eu au bout de 15 minutes d'attente. J'aimais venir avec ma grand-mère mais ça ne se reproduira plus du tout. C'est bien dommage car les employés font un travail remarquable de l'autre côté de la boutique. J'irais dorénavant à la boutique de grenelle qui est excellente en terme de service et de qualité de produits."

Posté le 05/01/2025 à 13:48
Avis de : Janette.r.
Note de : 5 / 5

" Très sympathique et bonne nourriture. La femme qui nous a aidé parlait anglais, ce qui rendait les choses faciles et sans stress. Nous y retournerons pour déguster du saumon, une de leurs spécialités ! "

Posté le 23/01/2025 à 15:01
Avis de : A.r.
Note de : 3 / 5

" Assez cher. J'avais un bagel au saumon fumé et du bortsch - le bagel était bien, mais le bortsch n'avait aucune saveur (je le fais régulièrement à la maison). Avec un prix de 18 € chacun, j'ai été déçu. "

Posté le 26/01/2025 à 15:40

Entreprises à proximité