Kapara

📌 9 Rue d'Alger, 75001 Paris

4.5 / 5
(193 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 19:00–01:30
  • Mardi 12:00–14:30, 19:00–01:30
  • Mercredi 12:00–14:30, 19:00–01:30
  • Jeudi 12:00–14:30, 19:00–01:30
  • Vendredi 12:00–14:30, 19:00–01:30
  • Samedi 12:00–14:30, 19:00–01:30
  • Dimanche19:00–01:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Kapara qui se situe au 9 Rue d'Alger, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.67.40.56.29

Galerie Photos

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Offre

  • Produits sains
  • Cafés
  • Spiritueux
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Alcools
  • Bière

Parking

  • Parking payant dans la rue
  • Service de voiturier

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Dîner
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : vic.a.
Note de : 5 / 5

" Le bar à cocktails est incroyable "

Posté le 21/11/2023 à 12:45
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

" Tout simplement le meilleur ❤️ Nourriture, ambiance, service, gens incroyables. Tout est au point. "

Posté le 22/11/2023 à 12:18
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Quel régale et quel service attentionné ! Déjà hâte de revenir !"

Posté le 23/11/2023 à 08:21
Avis de : Sergio..
Note de : 5 / 5

" La nourriture, le service, l'ambiance👍 "

Posté le 23/11/2023 à 23:28
Avis de : Andrew.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, je ne me souviens pas de beaucoup de noms d'assiettes, mais je ne peux pas oublier le goût de la nourriture, l'ambiance est incroyable, du plus chaud jusqu'au comptoir de la cuisine et aux serveurs, un service très agréable et des cocktails incroyables . "

Posté le 25/11/2023 à 02:16
Avis de : George.r.
Note de : 1 / 5

"Restaurant dégueulasse..plus de rats que de clients...a vomir Les commentaires positifs sont ceux de la direction...pas bête la bete"

Posté le 26/11/2023 à 14:54
Avis de : Yot.e.
Note de : 5 / 5

" Une des meilleures expériences que j'ai jamais vécues ! "

Posté le 02/12/2023 à 14:57
Avis de : Dominique.A.
Note de : 5 / 5

"Incroyable !!! Saveurs exceptionnelles, service attentionné, ambiance chaleureuse, hâte d’y retourner !"

Posté le 02/12/2023 à 21:04
Avis de : Meyssem.e.
Note de : 1 / 5

"Le service et la music Nul au bar avec un vigile mal élevé. Dommage!!c'était top à l'époque du Balagan."

Posté le 03/12/2023 à 18:27
Avis de : amine.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant festif de la ville incontestablement Énorme carte des vins ( et c’est plutôt rare dans les restaurants festifs ) On y mange presque mieux qu’avant. Welcome back"

Posté le 09/12/2023 à 01:15
Avis de : alexandre.o.
Note de : 5 / 5

" Haut ! "

Posté le 10/12/2023 à 18:38
Avis de : Marco..
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture, environnement accueillant, service déroutant "

Posté le 13/12/2023 à 21:37
Avis de : daniel.r.
Note de : 3 / 5

"Dans l’assiette rien à redire, toujours aussi bon qu’avant. En revanche, service en rodage et expéditif, presque pesant, en particulier au 1er service en soirée. Les serveurs vous sollicitent intempestivement, où à défaut rodent autour de votre table pour vous débarrasser à vitesse grand V, quitte à prendre des assiettes non terminées, et ce, du début à la fin du repas. C’est dommage, car ces comportements affectent l’ambiance conviviale de ce lieu très fréquenté. L’ambiance au bar est plus chill et agréable : à essayer après le repas."

Posté le 14/12/2023 à 08:08
Avis de : Laetitia.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil exceptionnel, mets et cocktails originaux et fins, atmosphère de fête: je recommande!"

Posté le 14/12/2023 à 10:58
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"A recommander"

Posté le 14/12/2023 à 13:03
Avis de : MK..
Note de : 5 / 5

"Une nouveauté pour moi.Restaurant sympa avec un personnel de qualité et efficace.Cadre super sympa.Je recommande"

Posté le 14/12/2023 à 13:57
Avis de : Pedro.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, super service a refaire sans hésitation."

Posté le 14/12/2023 à 14:04
Avis de : Anne-Claude.c.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, l'accueil est chaleureux, la carte offre des plats variés et originaux. Je recommande sans réserve !"

Posté le 14/12/2023 à 14:42
Avis de : Les.a.
Note de : 5 / 5

"Je valide à 100% Un restaurant pas comme les autres… Un accueil chaleureux, une ambiance parfaite pour tous les jours de la semaine! La carte est complète et les aliments sont de qualités. Je conseil vivement pour tous les jours de la semaine, que ce soit pour s’amuser ou manger tranquillement accompagné évidemment ;)!"

Posté le 14/12/2023 à 15:58
Avis de : Thierry.z.
Note de : 5 / 5

"La convivialité, la fête, le partage, et la cuisine exceptionnelle et surprenante !"

Posté le 14/12/2023 à 19:45
Avis de : Maher.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande clairement ce restaurant, accueil service qualité nourriture , je reviendrais"

Posté le 15/12/2023 à 07:21
Avis de : Olivier.e.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympathique, attentionné et très professionnel. Pour le reste la cuisine est assez banale tout comme le décor de la salle. Mention spéciale pour la musique qui est du grand n’importe quoi, pas top pour l’ambiance."

Posté le 16/12/2023 à 21:44
Avis de : Katie.o.
Note de : 5 / 5

" Le pain et le poulpe étaient les stars absolues !! J'ai hâte d'y retourner. "

Posté le 22/12/2023 à 20:20
Avis de : Maïlys..
Note de : 4 / 5

"C'était vraiment très très bon. Les serveurs étaient sympathiques. On nous a même offert le dessert. Un seul point : la musique est très sympa mais trop forte, difficile de s'entendre."

Posté le 29/12/2023 à 21:41
Avis de : Yaoyao..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, à refaire!"

Posté le 31/12/2023 à 10:27
Avis de : Rahoulou..
Note de : 5 / 5

"Immense merci à Aymeric, Marko et Jonathan pour cet accueil et ce moment mémorable. Cette adresse vous fait voyager directement grâce à l'ambiance et au goût délicieux des plats ! Bien que cela n’est pas abordable, je recommande vivement pour une expérience enrichissante. Ravi de retrouver la même ambiance que le Balagan !"

Posté le 02/01/2024 à 08:10
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 2 / 5

"Restaurant sympa avec une cuisine savoureuse. Cependant l'espace est optimisé au delà de son maximum, le profit au détriment du client. Impossible de manger sans serrer les bras, une aventure pour pouvoir sortir de sa chaise ... pas une bonne expérience."

Posté le 11/01/2024 à 21:06
Avis de : Lauriane.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons aimé tous les plats que nous avons partagés (surtout les foies de volaille, une tuerie !). Petit couac à l'arrivée où on nous a fait attendre dans le bar à cocktails le temps que notre table soit prête, mais les cocktails ont mis bcp trop de temps à être préparés, et ça a également pris du temps pour qu'on nous les encaisse. Le service au restaurant est en revanche irréprochable et adorable ;) La musique est très sympa et c'est un bonheur de pouvoir danser, même si nous sommes tombés un samedi soir où nous étions les seuls à danser... A bientôt !"

Posté le 15/01/2024 à 18:22
Avis de : Hoang.r.
Note de : 5 / 5

" le meilleur cheesecake que j'ai jamais mangé. Endroit chaleureux et meilleur service également! "

Posté le 17/01/2024 à 22:41
Avis de : Dan.o.
Note de : 5 / 5

"Merci infiniment au chef Ben, et à toute son équipe, pour cette soirée exceptionnelle que nous avons passée !! La qualité du service irréprochable, l'ambiance chaleureuse et festive, les plats savoureux et élaborés. Je recommande !"

Posté le 18/01/2024 à 08:56
Avis de : Clémence.O.
Note de : 5 / 5

"Diner entre amis chez Kapara au deuxieme service le vendredi soir. Nous avons opté pour l'option partage d'entrées et de plats. Globalement tout est très bon, on retrouve quelques plats du Balagan et on reconnait bien la cuisine du chef Assaf Granit. Bonne ambiance, nous étions sur une table un peu isolée donc nous n'avons pas trop profité du coté festif mais possibilité de danser dans le restaurant. Le service est top. Merci à Lenny de nous avoir fait passé une super soirée :) L'addition est quand même conséquente, 80euros par personne, mais nous avions beaucoup plus qu'il ne fallait en termes de quantités. Bref, à la fin, c'est un prix correct pour un restau festif vs d'autres adresses plus chères et moins qualitatives en termes de nourriture..."

Posté le 18/01/2024 à 10:55
Avis de : Sarah.h.
Note de : 5 / 5

"Une très très belle découverte, enfin un restaurant où on a envie de retourner! On s’est régalés + ambiance cosmopolite"

Posté le 24/01/2024 à 21:43
Avis de : Ariel.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant tout l’était le Balagan! Beaucoup de saveurs et une équipe aux petits soins"

Posté le 25/01/2024 à 22:02
Avis de : Nicole.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un très bon moment à Kapara ! La nourriture était vraiment bonne, le service excellent et en prime la magnifique table ronde que nous avons eue et qui était très intime. "

Posté le 04/02/2024 à 09:23
Avis de : barbara..
Note de : 5 / 5

" Nous avons découvert cet endroit par hasard et c'est une vraie trouvaille ! En entrant pour le déjeuner, j'ai d'abord été un peu irrité par la musique (un peu trop forte à mon goût) MAIS le service était super sympa, la nourriture était vraiment excellente (m'a rappelé Ottolenghi) et l'expérience globale superbe - à la fin, J'ai même apprécié la musique. Merci pour cette belle expérience, je reviendrai à coup sûr! "

Posté le 09/02/2024 à 14:45
Avis de : Charmed.5.
Note de : 5 / 5

" Le restaurant Kafra situé dans l'hôtel Renaissance Vendôme au rez-de-chaussée, restaurant appartenant à la chaîne internationale de restauration du chef étoilé Granit, le grand chef et ses amis tiennent le restaurant dans une ambiance folle et une cuillerée de plats délicieux avec des programmes de fruits de mer avec une touche que seul le chef Zohar sait toucher. Les petites choses L'ambiance du restaurant avec de la musique méditerranéenne amène le repas à un niveau un peu au-delà des restaurants normaux. Il faut venir goûter les plats et aussi l'expérience que propose le restaurant dont un espace bar où l'on peut boire du vin ou un bon cocktail. Les prix sont très raisonnables pour ce que l'on obtient dans et autour du repas. "

Posté le 10/02/2024 à 21:43
Avis de : Stéphanie.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux repas et service impeccable !!! je recommande à 💯 !!!"

Posté le 10/02/2024 à 22:00
Avis de : Samuel.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant, avec une ambiance vivante et un personnel qui grouille d’énergie. La carte est variée et surprenante, avec pas mal de prise de risques (plats très piquants ce qui est rare dans les restaurants pour les amateurs). En revanche le rapport qualité prix est un peu élevé, on monte vite à + de 200e à deux avec une entrée/ plat et quelques verres de vin, pourtant sans avoir pris de desserts…"

Posté le 22/02/2024 à 20:44
Avis de : Ecaterina.o.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit, cuisine vraiment bonne et savoureuse avec des plats généreux, service impeccable qui donne une ambiance chaleureuse et amusante et animée ! Je le recommande chaleureusement et je le répéterai ! "

Posté le 22/02/2024 à 22:06
Avis de : Djé..
Note de : 3 / 5

"Un lieu hype, branché c’est sur… Mais mon dieu que c’est bruyant… 91 décibels en moyenne… Cette semaine, On était 4, impossible d’avoir une conversation normale… Même pour le personnel, le travail doit être terrible… un enfer ! La cuisine est bonne mais pour le prix, elle reste en dessous de nos attentes… Par exemple, le poulpe est quasi inexistant dans l’assiette… Une unique crevette dans l’assiette l’accompagne… Par contre une tonne de coriandre, de menthe et de feuillage divers recouvre le tout…De plus, on nous demande si on a des allergies ou des choses que l’on n’aime pas… On précise qu’un de nos convives ne supporte pas la coriandre… On en a retrouvé partout, dans deux entrées et dans un plat, dans un accompagnement avec le pain… Bref, un calvaire pour notre invité. Le personnel ne semblait pas être au courant de la composition des plats. Pas très professionnel du coup… Quand on nous enlève la bouteille de vin blanc, pour la garder au frais (ce que je comprend), il faut s’assurer que l’on soit régulièrement servi… On a du demander systématiquement à être servi … Pas très professionnel non plus. On nous demande de quitter la table car elle est réservée à nouveau alors que l’on a attendu avant de s’installer donc payée 400 euros et cassez vous s’il vous plait… Bref… Y retournerai-je, non…"

Posté le 29/02/2024 à 09:08
Avis de : Valentin..
Note de : 2 / 5

"Trop cher pour ce que c’est"

Posté le 05/03/2024 à 20:44
Avis de : Anne-Elise.l.
Note de : 3 / 5

"Bon mais la musique beaucoup trop forte et prix un peu trop élevés."

Posté le 07/03/2024 à 22:54
Avis de : MARION.O.
Note de : 5 / 5

"Soirée exceptionnelle équipe au top !"

Posté le 15/03/2024 à 09:01
Avis de : Pauline.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai déjeuné au Kapara dans une très bonne ambiance. Très bon rapport qualité prix avec une formule entrée + plat à 40euros. L'équipe était particulièrement aimable ! Je rejoins cependant les commentaires disant que la musique est légèrement trop forte. Je reviendrai :)"

Posté le 15/03/2024 à 14:37
Avis de : Gournay.i.
Note de : 3 / 5

"L'ambiance est sympatique . Le repas est correct, (epices dans presque tous les plats a la limite de l'exageration) service debordé le mardi 27 fevrier 2024. A midi... erreur de plat, demande 10 fois du pain... repas d'anniv de ma femme un peu gaché... l'agneau excellent, ma femme n'a pas pu mangé son kefta de poulet dans lequel il y avait tellement d'epice qu'on ne sentait pas le poulet."

Posté le 16/03/2024 à 10:29
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toute l’équipe du Kapara. J’ai fêté mon anniversaire samedi dernier. Le personnel est vraiment accueillant et on se sent comme chez soi. La cuisine est très bien maîtrisée c’est très bon et l’ambiance festive au second service est top ! Les entrées sont délicieuses. La mousse au chocolat est incroyable également. Nous avons eu des boissons/plats offerts donc un grand merci. Un de mes restaurants préféré."

Posté le 17/03/2024 à 14:54
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 2 / 5

"Malgré la réservation, la table n'était pas prête et on nous a fait patienter au bar. Soulignons que c'est une serveuse qui nous a dirigés vers le bar, sans que nous ayons formulé cette demande. Malgré notre refus poli de consommer au bar, la serveuse est revenue nous voir à plusieurs reprises pour insister sur la commande de boissons, nous laissant clairement entendre que nous devions consommer au bar avant d'avoir une table. Son attitude était désagréable et elle a employé un ton sec et condescendant lorsqu'elle nous a informés que nous devions quitter le bar si nous ne souhaitions rien consommer. Ce comportement était inacceptable et totalement inapproprié. Nous voulions juste notre table. Au final, nous avons obtenu notre table après plus de 20mins d'attente. Heureusement, un autre serveur rattrape la situation. Ce dernier s'est occupé de nous à table et a été très gentil et professionnel, ce qui a compensé le mauvais accueil au bar. La cuisine était bonne dans l'ensemble. Cependant, les prix étaient assez élevés par rapport aux quantités servies. L'accueil déplorable au bar a gâché une grande partie de notre expérience. Heureusement, le service à table était excellent et la cuisine de qualité."

Posté le 17/03/2024 à 14:57
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Zohar la top chef qui fait des merveilles ! Service top et ambiance très cool!"

Posté le 24/03/2024 à 08:31
Avis de : Mark.r.
Note de : 5 / 5

" Nourriture spectaculaire dans une ambiance animée et bonne ambiance. J'ai apprécié la polenta aux champignons et aux asperges ; bar poêlé; et un dessert très créatif appelé snickers écrasés. Le personnel est sympathique. "

Posté le 01/04/2024 à 18:25
Avis de : Ju.r.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, Brad et excellent animateur - merveilleux ! PS : essayez la polenta "

Posté le 14/04/2024 à 22:44
Avis de : Shariff..
Note de : 5 / 5

" Un des meilleurs endroits que j'ai visité lors de ce voyage à Paris. Le dîner était incroyable. Se transforme en une scène de type fête amusante. Nous nous sommes également aventurés dans leur bar/salon arrière après le dîner et Nathan, le barman, était excellent ! Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement à mon retour à Paris. "

Posté le 14/04/2024 à 23:56
Avis de : Ste.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa. Service au top. Pain exquis. Plats originaux. Et possibilité de prendre un verre dans leur bar juste à côté, très sympa également."

Posté le 17/04/2024 à 12:54
Avis de : Chantal.r.
Note de : 5 / 5

"Entrées, plats, désserts délicieux. Merveilleusement conseillés par les serveurs. Ambiance incomparable."

Posté le 18/04/2024 à 09:00
Avis de : louis.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bon … service vraiment sympa (ne font pas semblant contrairement à d’autres endroits) … ambiance sur les tables … comment faire mieux ? Je sais pas"

Posté le 19/04/2024 à 21:44
Avis de : Yagel.l.
Note de : 3 / 5

" Beaucoup de gens m'ont dit que c'était un restaurant incontournable, mais la vérité est que la nourriture était assez décevante par rapport à tout ce que la ville a à offrir, le service était incroyable, il n'y a pas un seul gros mot à dire, mais le la nourriture n'est pas savoureuse et a besoin d'une grande amélioration par rapport au nom du lieu, si vous cherchez plus à manger et surtout de l'alcool et une ambiance différente, c'est quelque chose qui peut vous convenir, mais si c'est principalement de la nourriture, alors Je me suis moins connecté "

Posté le 20/04/2024 à 09:10
Avis de : LaToya.o.
Note de : 5 / 5

" Kapora, c'est toute l'ambiance ! Tout ce que vous voulez ressentir, tout ce dont vous avez besoin, lorsque vous franchissez ces portes et que vous vous asseyez dès votre départ, vous l'aurez ! Le mantra de Kapora est : « Mon dieu, souviens-toi de cette nuit à Kapara… » Vous le ferez ! "

Posté le 20/04/2024 à 16:44
Avis de : Konrad.o.
Note de : 4 / 5

" Bien mais cher pour ce que c'est. "

Posté le 22/04/2024 à 06:54
Avis de : Ale..
Note de : 5 / 5

" Excellent resto festif pour y aller entre amis ! La nourriture est vraiment bonne et on passe un bon moment aussi ! Il y a aussi un bar si vous souhaitez prendre un verre avant/après votre réservation. "

Posté le 23/04/2024 à 12:44
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Super endroit, je n’ai pas accrocher sur la cuisine mais l’ambiance est bonne et le bar est top"

Posté le 06/05/2024 à 21:43
Avis de : Roni.s.
Note de : 5 / 5

" Une des meilleures expériences de dîner que j'ai eues ! La nourriture est excellente et l'ambiance du restaurant est incroyable ! Je le recommande vivement "

Posté le 12/05/2024 à 21:12
Avis de : Gwendaline.�.
Note de : 4 / 5

"Fan de Balagan, la rennaissance sous le nom de Kapara est une bonne nouvelle 🤩 même ambiance chic, festive et chaleureuse. Arrivées à 23h, il manquait des ingrédients donc plat de moules décevant. Le reste très bon mais prix très élevés surtout les vins. Attention, niveau sonore très élevé, n’y allez pas pour un repas d’affaire ou pour faire connaissance avec un date 😉"

Posté le 21/05/2024 à 22:07
Avis de : Rico.u.
Note de : 4 / 5

"Établissement bien situé aux Tuileries, très bonne cuisine, service et personnels au top, seul petit bémol, toute la vaisselle est ébréchée, à part les petites assiettes en arcopal...!! Très dommage dans un restaurant de cette qualité Svp, faites un effort pour y remédier, ça gâche tout de même le plaisir"

Posté le 25/05/2024 à 16:38
Avis de : thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine,accueil chaleureux,mention spécial au serveur portant le nom de lenny qui a été très professionnel et joviale"

Posté le 03/06/2024 à 21:14
Avis de : Adi.h.
Note de : 5 / 5

" Restaurant incroyable ! La nourriture était incroyable ! "

Posté le 11/06/2024 à 18:44
Avis de : Guy.u.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, ambiance et personnel particulièrement incroyable! Le meilleur endroit pour manger et faire la fête ! "

Posté le 15/06/2024 à 20:31
Avis de : Dylan.o.
Note de : 5 / 5

" Magique, nourriture au top top tout "

Posté le 16/06/2024 à 13:46
Avis de : Nir.z.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, un peu trop cher. L'expérience est très similaire à celle des autres restaurants d'Assaf Granit en termes de musique, d'ambiance et de présentation des plats. "

Posté le 20/06/2024 à 18:30
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"J’ai rarement vu un accueil aussi personnalisé, une gentillesse et un service comme chez Kapara…sans parler de l’ambiance que met le staff tout au long de la soirée : ne changez rien, j’adore venir chez vous !"

Posté le 23/06/2024 à 11:45
Avis de : jules.r.
Note de : 4 / 5

" Kapara est un tel coup de pied. La formation de leur personnel pourrait être transformée en un cours expliquant comment procéder. Les bruits joyeux de la cuisine et la musique très bien organisée créent une atmosphère unique. Je n'ai jamais essayé Balagan, son prédécesseur, et ce repas nous a donné envie de voir ce que c'était. Carte des vins innovante avec un fort accent sur les routes les moins fréquentées, y compris un pinot noir roumain très utile. Cependant, le plat principal laissait beaucoup à désirer, la kefta de poulet sur crêpe était composée de trois petites nuggets pour 32 euros sur une simple salade et une crêpe égarée. Alors que le bar était délicieux, les pommes de terre cuites dans des feuilles de vigne étaient tout simplement étranges. Et la polenta ne semblait pas à sa place. Les entrées brillaient en particulier l'agneau Keftga et les pains étaient tout simplement fantastiques. Bref, une soirée chère mais très agréable. "

Posté le 25/06/2024 à 16:33
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

" Personnel très sympathique, bonnes boissons et bonne nourriture. "

Posté le 05/07/2024 à 09:43
Avis de : Karen.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyable, le meilleur service et tellement de plaisir ! Notre serveur, Sofiane, a fourni un excellent service et des conseils sur la commande. Nous avons adoré les pains, les sauces, la brochette d'agneau et de poulet, les aubergines, la salade fattoush et les cocktails ! Ambiance merveilleuse et la meilleure nourriture. "

Posté le 08/07/2024 à 23:18
Avis de : Ines.l.
Note de : 5 / 5

" Super endroit "

Posté le 10/07/2024 à 08:23
Avis de : Roy.h.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu une excellente expérience dans ce restaurant, le service était excellent et la nourriture aussi. De plus, l'ambiance était meilleure que ce que nous avions imaginé avec de la bonne musique et des serveurs excellents. Je recommande sans hésiter et je reviendrai pour une autre tournée de nourriture !!! "

Posté le 13/07/2024 à 18:46
Avis de : Elizabeth.o.
Note de : 5 / 5

" Cher mais toute la nourriture était délicieuse - salade, pain, plats principaux, dessert. Le service était attentionné. Je le recommanderais ! "

Posté le 13/07/2024 à 20:40
Avis de : MaryClare..
Note de : 5 / 5

" tout dans cet endroit est parfait. l'espace est si bien décoré et vous emmène dans un endroit différent - vous n'aurez plus l'impression d'être à Paris. le personnel est très nombreux et s'engage à faire en sorte que vous viviez une expérience formidable. la nourriture est à tomber par terre - chaque bouchée est si savoureuse et complexe. J'ai vraiment vraiment apprécié notre séjour ici et j'ai hâte de revenir ! "

Posté le 15/07/2024 à 15:58
Avis de : Franck.u.
Note de : 2 / 5

"Il est tellement triste de trouver des adresses qui concentrent en un seul lieu la totalité des préjugés négatifs répandus sur les restaurants parisiens : prétentieux, cher, pas si bon, m'as-tu-vu, inconfortable et inconséquent. Alors. Nous étions trois, pour dîner, pour nous parler, entre copains. Mais dès l'entrée nous sommes saisis par la pénombre volontairement maintenue, la musique tonitruante, le personnel en cuisine qui tambourine sur ses casseroles, et l'accueil non professionnel des serveurs. Nous nous retrouvons assis sur une banquette jolie, mais mal ajustée avec la table. Le serveur qui nous est attribué s'évertue à nous expliquer ce que tout le monde sait déjà : la tehina ça se mange avec du pain. Merci pour l'info. Il veut bien faire, mais ne se rend pas compte qu'il nous ennuie, et que les prix annoncés sur une feuille volante qui sert de carte n'ont aucun rapport avec les produits affichés dans les mets. Près de 20 euros un petit morceau de pain mal cuit avec deux sauces israéliennes à peine améliorées par le chef Assaf Granit. Sait-il que tout Paris va déjà régulièrement chez Miznon où c'est plus généreux, meilleur, et moins cher ? Tout le dîner est du même style infernal. Plats minuscules à plus de 30 euros. Un soit disant risotto de petites pattes israéliennes avec de la Poutargue.... Tellement rare.... 6 tranchettes de poutargue pour 6 ou 7 cuillères de risotto... Triste pingrerie. Granit a ajouté de la blette et une petite crème de quelque chose qui donne à ce patotto un petit intérêt... Petit. Idem pour les desserts, soit trop petits (la crème brûlée la plus petite de Paris), soit trop gros (le harissa tunisien trop sec surplombé d'une crème trop sucrée). Le serveur se retient de nous tutoyer mais n'y arrive pas facilement.. Ah... Pour payer, plus de 70 euros par personne hein... Il faut se lever, aller au comptoir, et attendre que ces messieurs dames aient envie d'encaisser. Cet établissement a un mérite : remettre dans l'esprit de beaucoup la tentation de la grivèlerie. À fuir."

Posté le 19/07/2024 à 20:26
Avis de : Lili.a.
Note de : 5 / 5

" Ouah! C'est un restaurant tellement incroyable tout autour - mon nouveau préféré à Paris ! Non seulement la nourriture est délicieuse et unique, mais l’énergie du personnel est à un autre niveau et tellement contagieuse. C'est une expérience tellement amusante ici ! Votre estomac et votre âme se sentent pleins et heureux ! Gavri, Jon, Carol et Zohar sont les MEILLEURS ! Vous manquez quelque chose si vous ne venez pas à Kapara ! "

Posté le 27/07/2024 à 23:05
Avis de : Caity.c.
Note de : 5 / 5

" La nourriture et le service étaient incroyables. Aucune note. Si bon. Je le recommande vivement. "

Posté le 31/07/2024 à 21:19
Avis de : Joaquim.a.
Note de : 1 / 5

" Malgré les critiques positives sur les réseaux sociaux, l’expérience a été assez décevante. Le service était médiocre et le personnel était pour la plupart inattentif, ils avaient oublié de se souvenir de nos commandes et avaient l'air frénétiques. Nous avons commandé une bouteille de champagne mais la bouteille était inaccessible. La nourriture était moyenne et oubliable. Je trouverais d'autres restaurants à Paris pour dîner. "

Posté le 03/08/2024 à 22:42
Avis de : Lev.u.
Note de : 5 / 5

"Au nom de ma famille, nous remercions chaleureusement l’équipe de Kapara et plus particulièrement Carole, Sofiane et Matteo qui ont fait preuve d’une grande générosité. Nous sommes des fidèles adeptes de ce restaurant et en pleine période des JO, le service a été « compliqué » nous avons été assis à table après plus d’une heure et nos plats nous ont été servis en dépit du bon sens… Mais ils ont été d’une grande générosité, se sont confondus en excuse et nous ont plus que gâtés ! Nous n’avons jamais eu une telle faveur. Nous les excusons pour cette bourde et nous garderons toujours Kapara comme notre cantine ! Allez y les feux fermés si vous voulez bien manger, bien rigoler et surtout être traités comme des rois"

Posté le 04/08/2024 à 16:36
Avis de : Lidor.o.
Note de : 5 / 5

" Avira !!!! Bonne nourriture, excellent service et la meilleure musique de Paris. Ne manquez pas cet endroit "

Posté le 06/08/2024 à 18:54
Avis de : Olivier.t.
Note de : 5 / 5

"Un lieu parfait, décoration conviviale et soignée de la salle de restaurant au bar très cosy avec des cocktails inventifs. Le service est attentionné et la nourriture mêle convivialité et saveurs incroyables. J'y suis allée plusieurs fois mais je n avais jamais pris le temps de noter . C'est chose faite bravo à l équipe."

Posté le 07/08/2024 à 12:01
Avis de : tara.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée avec l'équipe du Kapara, cuisine excellente, ambiance incroyable. Merci Gavri pour cette énergie et cette playlist de folie."

Posté le 12/08/2024 à 14:06
Avis de : Myki.y.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte culinaire! Équipe souriante, dynamique, explications sur chaque plat... Cadre est agréable. Super accueil et attention particulière à l'occasion d'un déjeuner d'anniversaire improvisé."

Posté le 21/08/2024 à 20:46
Avis de : Stanislas.o.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allé hier soir avec 3 amis. Découverte exceptionnelle. D’abord un personnel ultra accueillant et sympathique. L’atmosphère est vraiment top. Un barman qui prépare des cocktails fabuleux et une cheffe en cuisine qui nous a régalés. Bravo pour la manière dont vous menez ce lieu, et impatient d’essayer les autres restaurants du groupe."

Posté le 27/08/2024 à 07:18
Avis de : Mariana.s.
Note de : 5 / 5

" La salade fatoosh et l'entrée de poulpe étaient délicieuses ! Nourriture, qualité et service incroyables. Je le recommanderais à 100%. "

Posté le 29/08/2024 à 12:58
Avis de : Joelle..
Note de : 5 / 5

" Local ou touristique. Il faut y aller et en profiter. Nourriture délicieuse et ambiance amusante. Bon pour tous les âges et accueillant pour tous. "

Posté le 29/08/2024 à 22:30
Avis de : San.a.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était excellente mais je me souviens mieux quand c'était Balagan. Le pain était trop difficile à séparer. "

Posté le 08/09/2024 à 21:16
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"Magique ! Un bout d'Israël à la maison"

Posté le 12/09/2024 à 14:41
Avis de : Dalibor.t.
Note de : 5 / 5

"Incroyable qualité de plat et personnel très sympathique"

Posté le 12/09/2024 à 17:28
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire ! Un voyage des papilles, des saveurs à chaque bouchées. Une ambiance folle et une équipe au petit soin . Il porte bien son nom! A ne.pas rater. La cheffe est en plus très sympathique!"

Posté le 19/09/2024 à 19:26
Avis de : Stéphane.E.
Note de : 3 / 5

"J’aurais tellement apprécié donner mon avis sur la cuisine mais ai préféré m’en aller au bout de 1 heure 15 sans être installé."

Posté le 22/09/2024 à 13:59
Avis de : Olivia.t.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu un merveilleux repas. Chaque partie était délicieuse. Le personnel chantant joyeusement et la cuisine ouverte des chefs travailleurs ont rendu l'atmosphère agréable et amusante. Bonnes recommandations de vins du sommelier également ! "

Posté le 24/09/2024 à 10:56
Avis de : Alex.o.
Note de : 5 / 5

" Endroit vraiment cool avec une grande famille qui le gère. Le service, la nourriture et l'ambiance étaient tous merveilleux. Fortement recommandé. Un vrai bijou. "

Posté le 24/09/2024 à 21:19
Avis de : VP.a.
Note de : 1 / 5

" La nourriture était correcte mais ne valait pas son prix. Mais le service n'est pas vraiment bon et c'était trop long. J'ai attendu 45 minutes pour une mousse au chocolat contenant de l'huile d'olive comme indiqué dans le menu. Ce restaurant n'est pas très organisé "

Posté le 26/09/2024 à 22:25
Avis de : Pascal.a.
Note de : 2 / 5

"Décevant, nous avions réservé pour 30 pour un prix de 40 euros par personne hors boissons. Les quantités servies étaient tellement petites que nous sommes tous sortis en ayant encore faim. A déconseiller pour les groupes"

Posté le 27/09/2024 à 18:52
Avis de : John.e.
Note de : 5 / 5

" Quelle trouvaille incroyable! Je ne sais pas par où commencer. J'aime m'asseoir aux comptoirs pour que vous puissiez avoir une idée de l'endroit, voir la nourriture préparée et connaître sa personnalité. L’énergie, la passion et l’amour étaient évidents dès le début. J'avais l'impression de dîner avec ma famille. La nourriture était incroyable. Le pain était moelleux comme un nuage et le plat était épicé et intrigant, le poulpe aux figues et à la coriandre se mariait parfaitement et je me suis retrouvé à construire chaque bouchée pour être sûr d'avoir tout compris. Le dessert (j'ai oublié son nom) mais c'était un moyen idéal pour terminer le repas. Je reviendrai pour en savoir plus. "

Posté le 06/10/2024 à 17:23
Avis de : Or.e.
Note de : 5 / 5

" Très bien situé et bonne ambiance au restaurant. Le service était bon. Zohar, le chef est TELLEMENT gentil et professionnel et excellent dans le multitâche (servir les clients ET cuisiner). Le chef qui l'accompagnait (j'ai oublié son nom) était également très gentil et accueillant. La nourriture était bonne, même si c'était presque la même chose que le « Machneyuda » à Jérusalem (même groupe et chef cuisinier), donc rien n'était nouveau pour moi, mais toujours très bon. Le plat « Kubana » est juste un pain Challa sous une forme différente. La salade de poulpe était super !! Un incontournable. "

Posté le 10/10/2024 à 12:53
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

" Nourriture absolument divine. PLEIN DE SAVEUR !! Des plats ludiques qui ont du punch ! Venez à New York ensuite !! "

Posté le 14/10/2024 à 15:39
Avis de : Itamar.o.
Note de : 5 / 5

" Le service était excellent, Daniel était super. La nourriture était excellente, je recommande particulièrement les pains épicés. Excellente ambiance. Je recommande vivement le restaurant "

Posté le 15/10/2024 à 20:20
Avis de : Shannon.e.
Note de : 5 / 5

" La nourriture et l'ambiance étaient super ! Le chef nous a donné ses conseils en matière de nourriture et ils n'ont pas été déçus ! Le Masachen regorgeait de saveurs et l’artichaut accompagné du plat de bar ne ressemblait à aucun de ceux que nous avions eu auparavant. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés une deuxième fois pour déjeuner ! "

Posté le 18/10/2024 à 11:57
Avis de : Eeffie..
Note de : 5 / 5

" Expérience INCROYABLE! La nourriture et le service étaient absolument fantastiques ! Nous ne pouvons pas parler assez de la grandeur de cet endroit ! Je reviendrai certainement. FORTEMENT RECOMMANDÉ. "

Posté le 19/10/2024 à 12:21
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Pleins de saveurs et d’originalités dans les plats proposés. Cartes mensuelles, produits frais. Service impeccable je recommande vivement !"

Posté le 19/10/2024 à 13:31
Avis de : Gal.a.
Note de : 5 / 5

" savoureux! Ambiance, service. délicieux délicieux délicieux "

Posté le 21/10/2024 à 19:20
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

" Super bonne nourriture et personnel très sympa 🥳 "

Posté le 27/10/2024 à 20:17
Avis de : chloe.e.
Note de : 5 / 5

"tous les plats étaient délicieux, nous avons adoré et passé une belle soirée, petit bémol sur le service un peu long mais l'équipe a ete adorable et donc pardonnée ! je recommande"

Posté le 29/10/2024 à 17:41
Avis de : Yuriy..
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyable. Des gens merveilleux. Nous avons déjeuné ici. Je me suis juste arrêté au hasard en passant. Quel régal. "

Posté le 01/11/2024 à 12:33
Avis de : R..
Note de : 4 / 5

" La nourriture était exceptionnelle, chaque plat était unique et débordait de saveurs parfaitement équilibrées. Le restaurant a une atmosphère haut de gamme amusante. Il est difficile de définir le service que nous avons reçu lors de notre visite, car depuis l’accueil jusqu’à la moitié de notre repas, l’attention que nous avons reçue de l’hôtesse, du serveur et du gérant a été incroyable. Cependant, après les entrées, nous n'avons plus revu notre serveur, les plats prenaient très très longtemps et personne ne vérifiait notre table même après avoir demandé pourquoi cela prenait autant de temps. Si nous devions profiter de notre expérience pendant la première moitié seulement, ce serait 5+ étoiles. Mais si nous devions noter la seconde moitié, ce serait probablement seulement 2. Je vais donc choisir de penser que ce qui est arrivé à l’utilisation était une valeur aberrante et lui attribuer une note très généreuse de 4 étoiles. "

Posté le 07/11/2024 à 20:36
Avis de : biotifun.a.
Note de : 5 / 5

"Hier avec 1 copine. Cest vraiment un très bon restaurant. Rapport qualité prix topissimme ! Nous étions installées au bar. Vraiment la cuisine ...DÉLICIEUSE. Je reviendrai..... et prix raisonnables"

Posté le 10/11/2024 à 19:01
Avis de : Abe..
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyable. Super ambiance. "

Posté le 11/11/2024 à 21:43
Avis de : Léonor.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est vraiment, vraiment très très bon. Ce restaurant a réussi à me faire goûter des saveurs surprenantes. J’ai trouvé les portions généreuses (je n’ai pas eu besoin de prendre une entrée) mais ça j’imagine que ça dépend de chacun. Le service était très agréable, poli. C’était un délicieux moment dans tous les sens du terme."

Posté le 18/11/2024 à 06:11
Avis de : Shira.o.
Note de : 2 / 5

" Plus le visionnage est important, plus la déception est grande. J'ai mis deux étoiles car le service que nous avons reçu était excellent Mais je suis venu pour une expérience culinaire et c'était décevant. Les premiers étaient sympas Les principaux sont décevants Le poisson était sec avec une pomme de terre enveloppée dans une feuille de vigne servie sèche. Mon mari italien a commandé un risotto feuilleté et apprécie vraiment le fait que vous serviez du vrai risotto comme en Italie (: Venez en taxi car il n'y a pas d'accès en voiture privée dans la rue du restaurant "

Posté le 18/11/2024 à 19:57
Avis de : Eyal...
Note de : 5 / 5

"Belle expérience chez Kapara, on est mis dans l'ambiance grâce au staff et à la déco. Les plats sont bons et bien présentés. Nous reviendrons très prochainement c'est certain 😉. Merci au staff et coucou à Zohar 😀"

Posté le 25/11/2024 à 08:08
Avis de : Natalie.h.
Note de : 5 / 5

" Super restaurant et nourriture délicieuse. Le personnel et le service étaient super ! Le kubana et la mousse au chocolat étaient fantastiques. Vous devriez absolument manger ici. "

Posté le 27/11/2024 à 16:55
Avis de : iliahxk..
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, personnel vraiment sympa, bonne ambiance "

Posté le 01/12/2024 à 20:05
Avis de : David.e.
Note de : 3 / 5

"C’est bon mais c’est beaucoup trop cher. Dîner à 190€/personne"

Posté le 06/12/2024 à 09:31
Avis de : Ashley.e.
Note de : 5 / 5

" Un bijou de restaurant ! 10/10 de saveur sur chaque plat, des pains à la polenta en passant par les salades fraîches. Hospitalité et service au top 😍 décontracté mais personnel, des recommandations sans être insistant, juste une énergie amusante et légère et une nourriture excellente "

Posté le 08/12/2024 à 22:43
Avis de : Kevin.A.
Note de : 4 / 5

"La cuisine était bonne et le cadre sympa. Lieu adapté pour des grands groupes."

Posté le 12/12/2024 à 17:37
Avis de : Salomé.A.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour célébrer un anniversaire, et ce fut une expérience absolument mémorable ! Les plats étaient un véritable délice, chaque bouchée un enchantement pour les papilles. Le service, quant à lui, était tout simplement impeccable, alliant professionnalisme et chaleur. Une soirée parfaite du début à la fin, merci infiniment pour ce moment !"

Posté le 15/12/2024 à 22:06
Avis de : itamar.a.
Note de : 5 / 5

" Nous étions sans voix Délicieux et une expérience de divertissement Respect de la nourriture et des restaurants Le chef des lieux est Zohar Sasson qui dirige la cuisine avec une sensibilité et une précision étonnantes. Une équipe professionnelle qui transmet une atmosphère de connaissance, d'expérience et de respect et assure également une atmosphère heureuse pour tous les invités. Et encore... très bien ! "

Posté le 19/12/2024 à 23:12
Avis de : Lisa.k.
Note de : 5 / 5

" Notre dîner préféré à Paris ! Nous avons adoré tout ce que nous avons mangé mais le risotto au bar était excellent. Nous nous sommes assis au comptoir et avons pu regarder le chef gérer le laissez-passer. Elle était sympathique et nous a expliqué ce qu'elle préparait pour nous ! Merci pour cette expérience de dîner incroyable. "

Posté le 21/12/2024 à 19:39
Avis de : Aleksander.a.
Note de : 5 / 5

" J'aurais aimé avoir plus de place dans mon estomac pour essayer tous les plats du menu. Tellement délicieux. Je le recommande vivement. "

Posté le 26/12/2024 à 19:34
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

" Endroit animé très convivial avec une excellente cuisine. J'y suis allé deux fois et nous avons essayé presque toutes les positions du menu. "

Posté le 01/01/2025 à 20:46
Avis de : celine..
Note de : 5 / 5

" Arrivé absolument par hasard.. après un verre à l'Hôtel Costes, ce restaurant a été une très belle surprise ! Nous étions installés au bar face à de jeunes chefs préparant des salades. Une ambiance et des vibrations tellement géniales ! La nourriture est super délicieuse, la tendance israélienne ! J'ai adoré ! J'ai eu du kefta de poulet avec du houmous et de la salade composée ! Le dessert aux pommes était la note parfaite pour finir ! Serveurs et hôtesse super sympas ! Recommandé 1000% "

Posté le 03/01/2025 à 21:23
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré cet endroit. Excellentes options de nourriture et de boissons. Tout ce que j'ai mangé était un succès. Kapara est sur ma liste incontournable à chaque fois que je suis à Paris. Ambiance animée et positive. Merci encore! "

Posté le 08/01/2025 à 13:45
Avis de : Joel.e.
Note de : 1 / 5

"Pas vraiment , nul , mais un côté Costes avec une organisatrice digne du Coste , loin de télés et shabour ."

Posté le 12/01/2025 à 20:32
Avis de : RestoWhim..
Note de : 5 / 5

"Kapara est une création bistronomique du chef ⭐ de Shabour, que nous avions adoré. Nous restons donc dans la cuisine levantine, mais ici ambiance bistro sophistiqué; nous avons beaucoup aimé. Une belle salle près du Faubourg Saint Honoré, mais qui inspire la détente, de jolies tables et banquettes, et un élégant comptoir avec des chaises hautes. Un service sympathique, énergique et rapide. Et une cuisine levantine bistronomique, à la fois simple dans sa présentation mais travaillée, originale, et goûteuse. Dès le pain, on sent qu'on va se régaler. Un mélange de pain brioché, de pain sans levain à l'huile d'olive ❤️, accompagné de piments frits et fermentés, et de fromage blanc pour atténuer le piquant du piment. On en mange trop, forcément 😋 Les noms des plats ne parleront qu'aux érudits, ce sont des clins d'œil à des comptines, des chansons ou des dessins animés, comme Ursula, le plat de calamars, qui est aussi la méchante pieuvre dans la petite sirène 😉 Nous prenons en entrée le tartare de seriole et la polenta de champignons. Aussi délicieuses que différentes. Le tartare a du peps avec une marinade aux agrumes et fenouil, tandis que la polenta est délicieusement crémeuse et riche, presque coulante ❤️. Notre premier plat sont les keftas (boulette de viande hachée) de poulet, onctueuses et pleines d'herbes aromatiques, reposant sur de légères crêpes, et parfumées au sumac (une épice rouge au goût acidulé du Moyen-Orient). Nous prenons ensuite le bar, avec une peau croustillante, une chair bien cuite, parfumé à la coriandre et la menthe, accompagné d'artichauts et de fèves. Délicat et savoureux. Notre dernier plat est un étonnant risotto d'oseille, sous forme de petites billes moelleuses, accompagné d'une sauce crémeuse, très bon également, attention à bien mélanger ! En dessert, nous prenons une sorte de panacotta, (Panek Ota 😉), un crumble d'amandes reposant sur un coulis de citron vert, miel et yaourt. Un dessert agréable et frais. Notre coup de cœur sucré est une mousse au chocolat généreusement arrosée d'huile d'olive, terriblement gourmande ! 😋❤️ Suivez-nous aussi sur Instagram @RestoWhim"

Posté le 15/01/2025 à 10:55
Avis de : Ben.h.
Note de : 5 / 5

" Incroyable, incroyable, incroyable. Un véritable joyau à Paris ! Dès l’entrée, vous êtes accueilli par une atmosphère incroyable, chaleureuse, vivante et pleine d’énergie. Le concept de cuisine ouverte est fantastique, vous permettant de regarder le très talentueux chef Zohar et son équipe préparer chaque plat. La nourriture est tout simplement incroyable, chaque plat a été préparé avec des ingrédients frais et de haute qualité. Toutes les saveurs étaient parfaitement équilibrées et le sashimi était tout simplement incroyable, à essayer absolument. Personnel - gentil, patient, professionnel et accueillant. Je recommande vivement Kapara à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire incroyable. Je reviendrai certainement. "

Posté le 16/01/2025 à 06:45
Avis de : Nat.r.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plusieurs fois que je vais à Kapara, c'est toujours un régal, tant au niveau des papilles que de l’ambiance festive pendant le dîner. Je recommande !"

Posté le 19/01/2025 à 11:29
Avis de : Dani..
Note de : 1 / 5

"Mon expérience au restaurant Kapara a été extrêmement décevante. Pendant notre repas, le sac à main de ma femme a été volé, et le personnel n’a rien fait pour intervenir. La sécurité était inexistante, et malgré la présence de caméras, aucune tentative n’a été faite pour prévenir ou résoudre le vol. Pire encore, le serveur s’est permis de s’asseoir sur ma chaise sans aucune invitation ni explication, ce qui était totalement inapproprié. Ce manque de respect pour les biens des clients et pour l’espace personnel est choquant. La réponse de la direction a également été insatisfaisante, ce qui nous a laissés avec un sentiment d’insécurité et de mépris. Je déconseille vivement ce restaurant, car vous ne pouvez pas vous attendre à ce que vos affaires soient protégées ou que votre expérience soit respectée."

Posté le 21/01/2025 à 14:12
Avis de : MIla.a.
Note de : 5 / 5

" Dîner et boissons incroyables. Littéralement l'un de mes nouveaux restaurants préférés à Paris. Merci beaucoup pour cette expérience merveilleuse, le service et la nourriture. "

Posté le 21/01/2025 à 23:07
Avis de : Anke.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture, service et atmosphère fantastiques "

Posté le 23/01/2025 à 23:44
Avis de : Marie...
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, service et nourriture ! Merci pour ce moment !"

Posté le 26/01/2025 à 20:59
Avis de : Elizabeth.r.
Note de : 5 / 5

" La nourriture, le service et l'ambiance étaient exceptionnels. Je le recommande vivement si vous êtes à Paris. Le restaurant dispose d'un joli bar à cocktails où s'asseoir si vous êtes un peu en avance pour votre réservation - je vous recommande de le faire ! "

Posté le 29/01/2025 à 15:19
Avis de : Rani.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant convivial avec une gastronomie israélienne bien diversifiée, des entrées et des mets excellent avec une musique dans une ambiance chaleureuse et un très bon service"

Posté le 03/02/2025 à 14:53
Avis de : Justine..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur spot, même un lundi soir ! Ambiance de folie, la playlist te ramène direct dans ton passé avec tous les tubes incontournables. Côté nourriture, tout est excellent du début à la fin. Mention spéciale pour les petits chocolats servis à la fin, une attention parfaite ! Le service est au top, souriant et attentionné. Une adresse incontournable, hâte d’y retourner"

Posté le 10/02/2025 à 23:20

Entreprises à proximité