Kanoun

📌 98 Rue de Charonne, 75011 Paris

4.6 / 5
(222 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–23:00
  • Mercredi 10:00–23:00
  • Jeudi 10:00–23:00
  • Vendredi 10:00–23:00
  • Samedi 12:00–23:00
  • Dimanche10:00–16:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Kanoun qui se situe au 98 Rue de Charonne, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.50.30.74.26

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Romantique

Offre

  • Vin
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Moment très agréable autour de pâtisseries divines et beaucoup moins sucrées qu’ailleurs. Thé à la menthe parfait. Service très chaleureux. Courrez vous installer dans leurs alcôves et profitez de cet instant hors de l’agitation parisienne."

Posté le 22/02/2018 à 17:01
Avis de : Constantin.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur !!! Merci pour votre accueil !"

Posté le 22/02/2018 à 20:36
Avis de : Raphaël..
Note de : 5 / 5

"Ambiance parfaite : musique instrumentale d’Afrique parfaite pour travailler ou lire, il y a de l’espace (un luxe incroyable pour Paris), les pâtisseries sont bonnes et l’accueil chaleureux. J’y suis rentré par hasard et je regrette seulement de ne pas habiter plus près pour y retourner plus souvent ! J’ai rarement vu un endroit aussi agréable."

Posté le 13/03/2018 à 15:19
Avis de : djoumi.a.
Note de : 5 / 5

"Très propre et excellent service !"

Posté le 14/03/2018 à 14:58
Avis de : Chniter.a.
Note de : 5 / 5

"Espace conviviale j'y vais chaque jour avec ma mere et les petits, le thé est bon, la pastilla et delicieuse, les brioches au zeste d'orange pas mal, le msemen (crepe)et les gateaux sont un plaisir en bouche. Le service est rapide, l'accueil excellent personnel."

Posté le 15/03/2018 à 14:40
Avis de : N.a.
Note de : 5 / 5

"Vos mounas à la figue un vrai délice. Je reviendrais. Très bon accueil"

Posté le 18/03/2018 à 12:42
Avis de : Anaïs..
Note de : 5 / 5

"Salon de thé très agréable, chic et à la fois sobre. Les prix sont très abordables. Belle découverte !"

Posté le 20/03/2018 à 16:10
Avis de : Chehida.b.
Note de : 5 / 5

"Top! Excellente trouvaille!"

Posté le 04/04/2018 à 14:58
Avis de : Safouane.h.
Note de : 4 / 5

"Correct"

Posté le 08/04/2018 à 12:36
Avis de : Ibtissem.a.
Note de : 2 / 5

"L'endroit est beau mais la pâtisserie et le thé ne sont pas bons."

Posté le 24/04/2018 à 17:39
Avis de : Diego.l.
Note de : 5 / 5

" C'est le meilleur baklava que j'ai eu. Cela m'a transporté dans un monde où le miel était un trésor et leur offrir un baklava était la meilleure chose que l'on puisse faire pour quelqu'un ! les propriétaires sont des gens formidables :) "

Posté le 27/04/2018 à 12:41
Avis de : Taron.r.
Note de : 3 / 5

"Ouvert depuis plusieurs mois déjà mais toujours pas de menu ni de prix à communiquer aux clients. Drôle de concept!"

Posté le 01/05/2018 à 21:17
Avis de : Mark.e.
Note de : 3 / 5

" Les pâtisseries arabes sont si fortes ici. Aucun menu disponible dans ce café ! 👎 "

Posté le 03/05/2018 à 18:09
Avis de : Jose...
Note de : 5 / 5

" Super salon de thé avec d'excellentes pâtisseries. Très calme et agréable. Traitement très courtois et grande gentillesse. "

Posté le 12/05/2018 à 12:41
Avis de : nmillan.m.
Note de : 5 / 5

" Magnifique salon de thé. Tout est très prudent. Café exquis et pâtisseries folles, artisanales et de style arabe. Il y a aussi de la brioche aux figues à tomber par terre. Et aussi le responsable qui nous a accueillis est charmant et parle espagnol. Puisque nous sommes restés à proximité, nous reviendrons certainement. Deux grands lattés, une grande brioche et deux baklavas 16 €. Ça vaut vraiment le coup !!! "

Posté le 12/05/2018 à 12:43
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu tres agreable,deco magnifique ,accueil raffiné et patisseries délicieuses. Moment tres sympa entre copines."

Posté le 13/05/2018 à 19:59
Avis de : Teddy.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très jolie, les alcôves sont confortables, les musiques est bonne."

Posté le 24/05/2018 à 10:49
Avis de : Dima.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent"

Posté le 27/06/2018 à 18:55
Avis de : ILLZ.Z.
Note de : 5 / 5

"Acceuil, Espace et pâtisseries au top"

Posté le 30/06/2018 à 12:10
Avis de : Rene.a.
Note de : 5 / 5

" Si vous cherchez du bon café et des pâtisseries à bon prix, c'est l'endroit qu'il vous faut. Environnement très cosy et le personnel est gentil. Le gérant parle anglais, allemand, espagnol, portugais et français. "

Posté le 10/07/2018 à 22:50
Avis de : P..
Note de : 3 / 5

"J'y suis allez avec ma copine . Le cadre est très sympa , les patisseries valent le détour. Je conseil cet endroit. Seul bémol au moment du paiement monsieur qui fait la causette avec ma copine en lui faisant des compliments pourrait faire gaffe a ce qu'il dit notament sur moi . Il y a des choses que je n'ai pas bien pris. Dire que je ressemble a jackie chan juste parce que je suis asiatique me parait de trop surtout que je ne lui ressemble pas du tout . Pour le cout je ne reviendrai pas a cet endroit j'irais ailleurs dans un endroit sans préjugés et autres propos pouvant etre dérangeant. On.est en 2018 il faudrait que ce genre de stéréotype cesse ."

Posté le 17/07/2018 à 22:52
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

" Quelle belle surprise : nous sommes entrés car le lieu était joliment décoré, moderne et chic, et nous avons fini par découvrir que les prix étaient bas ! Un dimanche, le midi, nous avons dégusté une formule à 12€ comprenant du couscous, une pâtisserie et du choix ou du café. Incroyable dans un joli quartier parisien ! Le personnel était également super gentil. Nous étions là avec notre bébé et ils ont gentiment réchauffé sa nourriture. Nous y retournerons certainement et partagerons cette superbe adresse avec nos amis. "

Posté le 22/07/2018 à 13:13
Avis de : Hamza.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu et accueil très sympa, nous avons pris une pastilla, des gateaux et du thé à la menthe. La pastilla étais exceptionnelle. Je recommande cet endroit, et je reviendrai souvent."

Posté le 24/07/2018 à 07:54
Avis de : Marine.r.
Note de : 5 / 5

"Salon de thé, mais aussi parfait pour y déjeuner !"

Posté le 07/08/2018 à 14:14
Avis de : Salim.l.
Note de : 4 / 5

"Un bon salon de thé oriental"

Posté le 12/08/2018 à 21:26
Avis de : Tramuntana..
Note de : 5 / 5

"Pâtisserie excellente. Service très prof. Des amis finalement. On reviendra"

Posté le 15/08/2018 à 22:26
Avis de : Florent.l.
Note de : 4 / 5

"Très belle vitrine, belles pâtisseries très appétissantes et une déco magnifique. Bravo aux artistes pâtissiers et au dessinateur"

Posté le 01/09/2018 à 06:13
Avis de : Jon.a.
Note de : 5 / 5

" J'adore l'environnement ici! La nourriture est très propre et bien préparée. C'est un endroit agréable pour se détendre, c'est très détendu. Je crois que les toilettes sont en cours de rénovation, mais je ne jugerai pas car dans l'ensemble, c'est un endroit incroyable. Ils n'utilisent pas de micro-ondes pour préparer la nourriture ! Ils traitent tout avec soin. "

Posté le 20/09/2018 à 14:12
Avis de : Marie-Helene.e.
Note de : 5 / 5

"Déco raffinée, accueil où discrétion et subtilité vont de pair avec sympathie. De petites alcôves aux assises confortables et surtout la finesse de leurs pâtisseries orientales baklavas ....une petite expo à venir pour finir de régaler la vue..."

Posté le 22/09/2018 à 20:15
Avis de : Greg.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa accueil. Très bonnes pâtisseries. Thé à la menthe excellent. Cous cous végétarien super bon. Excellente qualité par rapport du prix."

Posté le 25/09/2018 à 14:03
Avis de : Valentina.o.
Note de : 5 / 5

"Place et accueil agréable. Les petits gâteaux accompagnés par une tasse du the et un parfum de carcadome changé la humeur. Je vous le conseille."

Posté le 28/10/2018 à 00:49
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"En plus d'être un restaurant que je n'ai pas essayé, c'est d'abord un salon de thé et une pâtisserie orientale délicieuse. Les pâtes d'amandes sont excellentes ! Très bon thé aussi et le patron est très sympathique."

Posté le 28/10/2018 à 20:08
Avis de : MOHAMED..
Note de : 5 / 5

"Mon endroit préféré de tout Paris et de très loin ! Aménagement idéale pour favoriser l'intimité en famille ou amis et musique de très bon goût. Chaque passages ici me procure un bien être de qualité."

Posté le 01/11/2018 à 15:46
Avis de : Marie.b.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très agréable décontracté, sobre et chic, et des patisseries vraiment délicieuses, j'y retournerai avec plaisir !!!!!"

Posté le 03/11/2018 à 17:59
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 4 / 5

"Décoration à la fois simple et raffinée, de magnifiques dessins, très sobres, au mur. Musique douce. Ambiance feutrée. Cuisine de bonne qualité. Ni déçu ni émerveillé. C'est bon. Personnel serviable et poli."

Posté le 11/11/2018 à 13:44
Avis de : Félix.a.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse pour déguster des pâtisseries orientales, le service est bon, le cadre est excellent."

Posté le 15/12/2018 à 19:25
Avis de : Amine..
Note de : 1 / 5

"Je rejoins le commentaire d’un client disant qu’ils n’ont ni carte ni tarif. Honteux. Vous commandez sans connaître les prix et sans voir la carte. Les gâteaux sont trop chers pour ce que c’est et la qualité laisse à désirer pour ceux qui connaissent vraiment la pâtisserie maghrébine (il faut aller chez « Diamande » a bastille pour comprendre). Ici c'est la catastrophe. Le deux messieurs devraient trouver autre chose a faire et laisser le service a de jeunes professionnels. Des filles de préférence. Ils n’ont aucun sens du service, encore une fois pour les connaisseurs. Ni tenue, ni la manière de déposer les choses et leur emplacement. Et pour finir, les miettes sur les canapés et un bout de tomate au sol. La facture ne nous a pas été remise. Il a dit un chiffre sans nous remettre de ticket de caisse, il ne l’a pas imprimé... il a pris les sous et a tarder a rendre la monaie."

Posté le 03/01/2019 à 01:08
Avis de : Key.e.
Note de : 5 / 5

"Déco magnifique, thé et pâtisseries un régal"

Posté le 16/01/2019 à 09:59
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Belle adresse, on s'y sens bien et le personnel est accueillant."

Posté le 25/01/2019 à 08:01
Avis de : Thora.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit très cosy et agréable pour prendre un bon thé avec une pâtisserie incroyable ou un excellent couscous. Recommande fortement "

Posté le 28/01/2019 à 16:15
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"L'ambiance et le service sont très bien"

Posté le 01/02/2019 à 08:26
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Trop mignon, très bon, j'adoore, par contre, on décide des boissons sans avoir leur prix !"

Posté le 05/03/2019 à 15:36
Avis de : Ran..
Note de : 5 / 5

"Gâteaux orientaux qui valent le detour ! Frais et goûteux !"

Posté le 29/04/2019 à 19:40
Avis de : Yoann.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil et cadre très sympathique. Je me suis régalé !"

Posté le 25/06/2019 à 18:52
Avis de : Anayah.u.
Note de : 4 / 5

"Très joli salon de thé, serveur sympathique. Thé vanille et brioche bons, prix un peu élevé."

Posté le 14/07/2019 à 20:28
Avis de : Boubakar.i.
Note de : 4 / 5

"Très belle endroit élégant et bon"

Posté le 18/07/2019 à 16:09
Avis de : Francois.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit calme, décor reposant, cuisine simple mais goûteuse, accueil souriant, un petit peu cher. J'y reviendrai"

Posté le 07/08/2019 à 11:12
Avis de : Fleur.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit où on peut manger des pâtisseries et des plats orientaux succulents sans oublier l’accueil chaleureux du gérant !"

Posté le 16/08/2019 à 21:32
Avis de : mich.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai bien mangé tout est bon ,rien a dire , restaurant convivial"

Posté le 31/08/2019 à 13:30
Avis de : Keith.i.
Note de : 5 / 5

" Nous nous sommes interrogés sur le quartier à la recherche d'un dîner après une journée passée en avion, en train et en automobile et sommes tombés sur Kanoun. La nourriture est pure et délicieuse et le vin est incroyable. Très content de ne pas être allé ailleurs - Endroit parfait "

Posté le 14/09/2019 à 17:45
Avis de : Thuy.a.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est très sympathique, la salle est magnifique et surtout les patisseries et le thé à la menthe délicieux !!"

Posté le 22/09/2019 à 06:28
Avis de : Pauline.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, les tables dans les alcoves offrent une vrai intimité. Le personnel est sympathique et le thé delicieux !"

Posté le 04/10/2019 à 17:58
Avis de : maryline.a.
Note de : 5 / 5

"Un dîner superbe tant pour le cadre, le raffinement des plats (couscous et tajin) et l'accueil. Le tout finalement pour un prix modéré. Je recommande !"

Posté le 05/10/2019 à 20:31
Avis de : Mohsen.F.
Note de : 4 / 5

"Déco et service superbes. Pâtisseries très bonnes mais tout de même un peu trop chères. Le seul point laissant à désirer était la présentation du capuccino. Tout de même à recommender"

Posté le 18/10/2019 à 21:09
Avis de : Kola.A.
Note de : 5 / 5

"Cadre idéal, service impec, je recommande."

Posté le 21/10/2019 à 09:00
Avis de : Catherine.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe"

Posté le 10/11/2019 à 16:13
Avis de : omaia.i.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu élégant, calme, un beau choix de pâtisseries et de thés."

Posté le 12/11/2019 à 13:17
Avis de : mike..
Note de : 2 / 5

" C'est tellement tellement doux !! Tellement jolie C'est arrivé et je suis entré. Je pars impressionné "

Posté le 12/11/2019 à 14:29
Avis de : sugarplum.a.
Note de : 5 / 5

"super restaurant, super plats et desserts.. et un personnel génial!"

Posté le 12/11/2019 à 22:37
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieuse crêpe aux épinards succulente à souhait, je reviendrai"

Posté le 16/11/2019 à 08:59
Avis de : Edwige.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai apprécié l'accueil du responsable, le côté cosy du lieu et les pâtisseries sont très bonnes."

Posté le 16/11/2019 à 11:09
Avis de : Maëva.i.
Note de : 5 / 5

"Des pâtisseries de qualité, un accueil doux et agréable, une déco magnifique avec toujours des expositions de bon goût"

Posté le 20/11/2019 à 14:08
Avis de : Sylvie.�.
Note de : 5 / 5

"Salon de thé très sympa, chaleureux accueil agréable, pâtisseries excellente . Un très bon moment détente."

Posté le 27/11/2019 à 19:22
Avis de : M...
Note de : 5 / 5

"Lieu tres convivial accueillant et plats délicieux. Les pâtisseries sont excellentes aussi et faites sur place avec de très bon produits. Petit thé avec gâteaux pour travailler ça donne le mental. La décoration est de très bon goût."

Posté le 01/12/2019 à 14:25
Avis de : Raphaël..
Note de : 1 / 5

"Sonnette d'alarme !! Inacceptable. (Asticot dans la tajine, changement pour risotto et bout de plastique dedans... Réchauffé au micro onde, verre de thé jamais servi. Pâtisseries orientales passables. Gérant beaucoup trop décontracté à mon égard, sourire narquois et même ironique constant aux lèvres..) Après hésitation de la publication de cet avis, j'ai finalement décidé de vous faire part de ce qui s'est vraiment passé et ce sur conseil de mon entourage car c'est trop grave. Un partage dans l'intérêt des futurs clients qui j'espère n'en seront pas de cet établissement tant que le propriétaire n'aura pas changé de mentalité vis à vis de sa politique clientèle ou bien sifflé la fin de la récrée dans ses effectifs en fermant les portes le temps de procéder à des changements profonds de personnels à tous les niveaux, en commençant par les cuisines. @Gérant : Bien que vous ne nous ayez pas fait payé l'addition (ce qui est effectivement le minimum) et offert les pâtisseries marocaines de notre choix, j'ai décidé d'avertir les gens afin de vous obliger à réagir par respect pour ceux-ci et leur éviter la très mauvaise surprise que reserves vos assiettes, au delà du goût passable de celle ci. Car deux fois de suite ce n'est plus du hasard mal encontreux comme vous avez essayé de me faire croir (Ce qui d'ailleurs est aussi mal passé que l'asticot de la 1ere assiette et le bout de plastique dans la seconde). Ayez bien conscience de votre chance que je m'arrête là car c'est un contrôle sanitaire que j'aurai dû vous envoyer."

Posté le 01/12/2019 à 16:47
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu dans ce charmant lieu à mi-chemin entre restaurant et pâtisserie orientale samedi dernier et j'ai été agréablement surpris. Déco chic et raffinée, on y voit bien la touche d'une décoratrice parisienne de très bon gout. Les alcôves et les banquette en serpentin procurent à ce restaurant un coté intime très agréable. J'ai commandé un couscous à l'agneau, et c’était l'un des meilleurs que j'ai eu à goûter dans ma vie. Servi sans chichis, dans une seule assiette avec légumes et semoule de couscous, la viande dans une autre assiette. Le tout était juste succulent. Je dis bravo au chef et à son équipe ! J'ai terminé par un makrud au citron sur recommandation du patron du restaurant, et c’était un délice ! Je recommande vivement et je reviendrai à coup sûr !!!"

Posté le 02/12/2019 à 12:51
Avis de : Adélaïde.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Vraiment délicieux, goûts équilibrés, service très agréable, un endroit parfait pour un thé entre amis !"

Posté le 11/12/2019 à 18:58
Avis de : EJ-Laloo.M.
Note de : 5 / 5

"A tomber 🤪"

Posté le 18/12/2019 à 09:51
Avis de : Lucas.o.
Note de : 4 / 5

"Cadre très agréable et reposant. Personnel au top. On s'y sent bien. Thé excellent. Pâtisseries orientales bonnes mais chères. Couscous le midi correct."

Posté le 27/12/2019 à 11:14
Avis de : Dalila.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent menu toute la journée et les douceurs sont magnifiques "

Posté le 15/01/2020 à 13:28
Avis de : Alane975..
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 21/01/2020 à 13:48
Avis de : Sandrine.A.
Note de : 5 / 5

"Très sympa ! La décoration est moderne et de bon goût, les pâtisseries sont bonnes et le patron est très gentil sans en faire trop. Je recommande."

Posté le 30/01/2020 à 22:58
Avis de : Ronit.a.
Note de : 5 / 5

"Tres joliment décoré"

Posté le 01/02/2020 à 15:42
Avis de : Calliope.e.
Note de : 4 / 5

"Pâtisseries orientales succulentes, notamment celles à la pâte d'amande un régal, lieu très agréable avec des expositions d'œuvres intéressantes, dommage que l'accueil soit parfois légèrement prétentieux"

Posté le 04/02/2020 à 20:27
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 4 / 5

"Décorer avec style, pâtisserie super bonne et bon café ! Vraiment cool"

Posté le 14/02/2020 à 15:00
Avis de : Lila.o.
Note de : 4 / 5

"Bonnes pâtisseries très peu sucrées. Cadre très sympa. Pastillas aux amandes et poulet peu goutu hélas. Le personnel est très gentil et agréable."

Posté le 23/02/2020 à 20:46
Avis de : Layall.o.
Note de : 5 / 5

"Beau cadre, épuré et chaleureux à la fois. On s’y sent bien. A 2 pas du métro, situé rue de Charonne. Les pâtisseries sont de qualité. Une bonne adresse 👌🏽"

Posté le 24/02/2020 à 18:17
Avis de : Séverine.e.
Note de : 4 / 5

"Tajine très bon (petit bémol sur le nombre d'olives pour un tajine aux olives), lieu très agréable, et pâtisseries délicieuses ! Je recommande"

Posté le 01/03/2020 à 19:11
Avis de : Nays.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai rarement manger un couscous aussi degeulasse, viande sèche, brique sèche. Les avis 5 étoiles sont très sûrement des faux avis... je déconseille."

Posté le 22/06/2020 à 19:22
Avis de : Sara.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa, personnel agréable, les plats et les pâtisseries sont succulents Je recommande !"

Posté le 29/06/2020 à 18:00
Avis de : Marie-Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Jolie moment de calme et quiétude dans un endroit agréable et bien décoré. Le personnel est souriant et serviable. Les gâteaux sont sublimes et un vrai thé à la menthe (pas en sachet ). Je vous recommande ce lieu chaleureux."

Posté le 02/07/2020 à 16:44
Avis de : Camille.h.
Note de : 5 / 5

"Le couscous était très bon ! J'y retournerai"

Posté le 07/07/2020 à 15:18
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Un régal avec un thé que je vous recommande grandement. Cet endroit vous donnera le sourire si vous êtes dans les environs ne passez pas à côté sans y entrez..."

Posté le 13/07/2020 à 13:59
Avis de : johnny.a.
Note de : 5 / 5

"très beau, très bien, tres bon"

Posté le 27/07/2020 à 16:04
Avis de : Silvia.i.
Note de : 1 / 5

"Bon accueil. Nourriture juste correcte. Rien de spécial"

Posté le 11/08/2020 à 20:12
Avis de : J.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne pastilla achetée à emporter"

Posté le 28/08/2020 à 19:00
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très apaisant, petits gâteaux très bons et service très agréable."

Posté le 01/09/2020 à 07:02
Avis de : Hub.2.
Note de : 4 / 5

"Très belle décoration, Et très bon accueil. Repas correct Mais on ne se sent pas vraiment au Maroc 😉"

Posté le 04/09/2020 à 10:20
Avis de : Oussedik.o.
Note de : 5 / 5

"On y mange et y boit de très bonnes choses sur les conseils des gérants, extrêmement sympathiques et avenant. L'ambiance y est ultra conviviale et feutrée. Super endroit. Je recommande vivement... surtout pour les titulaires de diplômes universitaires! ;)"

Posté le 26/09/2020 à 21:37
Avis de : Fares.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, chaleureux, déco et musique au top. Le service est génial, on a découvert l'endroit par hasard et on est tombé sous le charme depuis."

Posté le 26/09/2020 à 21:37
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super ambiance, on y passe des heures, les gâteaux et le couscous sont délicieux. Je recommande :)"

Posté le 26/09/2020 à 21:39
Avis de : Jacqueline.r.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits, accueil très sympathique"

Posté le 27/09/2020 à 14:26
Avis de : Audrey.e.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant"

Posté le 30/10/2020 à 15:32
Avis de : koan002.o.
Note de : 3 / 5

"Agréable propre cuisine saine et originale abordable et qualitative"

Posté le 01/11/2020 à 21:01
Avis de : So.K.
Note de : 5 / 5

"J'adore cette adresse, très originale, très belle déco et épurée, leurs pâtisseries sont un régal et la vitrine est toujours alléchante. Pas donné en terme de prix mais vaut 5 étoiles largement car en terme de rapport qualité/prix c'est vraiment bien. Très joli salon de thé dans cet immeuble récent qui gâche un peu le paysage depuis 3/4 ans dans le quartier donc cette adresse avec un petit air chic lui donne un peu de lumière."

Posté le 16/01/2021 à 17:55
Avis de : Rafael..
Note de : 5 / 5

"Pâtisserie de qualité. Il me reste à goûter la nourriture salée."

Posté le 30/01/2021 à 17:51
Avis de : Bernard.I.
Note de : 5 / 5

"Excellente pastilla!"

Posté le 25/04/2021 à 18:04
Avis de : A..a.
Note de : 5 / 5

"Pâtisseries orientales qualitatives, c'était dur de s'empêcher de tout avaler d'un coup..."

Posté le 25/05/2021 à 16:48
Avis de : Amira.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super moment, lieu et service très agréables. Un grand merci au patron très gentil et à l’écoute. Je recommande vivement !"

Posté le 27/05/2021 à 18:06
Avis de : Mouna.e.
Note de : 5 / 5

"On a eu un accueil très chaleureux et sympathique de la part du propriétaire et tout le personnel. Un endroit calme et bien décoré, les pâtisseries sont délicieuses , je recommande !"

Posté le 27/05/2021 à 18:54
Avis de : corinne.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine. Tout comme l'accueil et le service. Très bonne adresse."

Posté le 21/06/2021 à 09:43
Avis de : Ons.o.
Note de : 5 / 5

" Super restaurant, nourriture délicieuse et personnel incroyable 👏 "

Posté le 27/06/2021 à 19:42
Avis de : Vincent...
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Son seul défaut: être fermé le lundi"

Posté le 26/07/2021 à 18:04
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 4 / 5

"Formule midi copieuse, pas chère et excellente. Pâtisseries délicieuses avec un bon thé à la menthe. Service agréable même si pas très rapide. J'y retournerai..."

Posté le 17/08/2021 à 12:04
Avis de : Myraline.a.
Note de : 5 / 5

"la brick poulet ... Délicieuse... petit conseil en prendre 2"

Posté le 20/08/2021 à 11:11
Avis de : Wanda.e.
Note de : 5 / 5

" Service super charmant. Des briques chaleureuses au goût fait maison et de belles pâtisseries. L'espace a également un joli design intérieur. "

Posté le 04/09/2021 à 12:10
Avis de : david.e.
Note de : 5 / 5

"Top, délicieux, accueil formidable"

Posté le 30/09/2021 à 18:28
Avis de : Abderrahmane..
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, thé à la menthe un goût spécial 😍, gâteaux orientale 5* 😋😋😋"

Posté le 15/10/2021 à 16:05
Avis de : amel.r.
Note de : 5 / 5

"Un salon de thé aux saveurs de L'orient avec une très belle déco, les pâtisseries délicieuses aux goût authentique et le thé à la menthe est un voyage à Marrakech"

Posté le 15/10/2021 à 16:06
Avis de : Marius.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, restaurant très agréable je recommande fortement"

Posté le 28/10/2021 à 09:52
Avis de : Banana.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon service"

Posté le 28/10/2021 à 09:53
Avis de : Fouf.i.
Note de : 5 / 5

"Couscous très bon et dessert très très bon"

Posté le 04/11/2021 à 18:21
Avis de : Jonathan.u.
Note de : 5 / 5

"Service au petits oignons, lieu chic et personnel souriant rare a París! Top"

Posté le 18/11/2021 à 09:45
Avis de : Gault..
Note de : 5 / 5

"5 étoiles sans hésitation aucune car il s'agit d'un endroit très classe et où l'on mange très bien."

Posté le 05/12/2021 à 19:13
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant élégant lumineux ou l on se sent bien,de tres bon plats qui vous transporte dans un voyage culinaire exceptionnel. Des desserts haut en couleur et en gout Un tres bon restaurant a partager entre amis et famille ou meme seul. Une equipe super accueillante Je recommande"

Posté le 20/01/2022 à 13:45
Avis de : Commeunebulle.e.
Note de : 5 / 5

"Pâtisseries orientales divines, fines, pas trop sucrées, parfumée, croquantes... Un régal et je m'y connais"

Posté le 28/01/2022 à 14:00
Avis de : Chantal.i.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte dans le quartier.. un serveur très attentionné et sympathique.. nous avons partagé une brick aubergine délicieuse et le couscous est excellent… les portions sont très copieuses et le restaurant est chaleureux… vous méritez bien vos 5 étoiles.."

Posté le 30/01/2022 à 20:33
Avis de : Valérie.A.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, cadre et accueil supers"

Posté le 11/02/2022 à 19:09
Avis de : Elise.z.
Note de : 5 / 5

"Tout d’abord une déco vraiment très belle, épurée, moderne, classe et chaleureuse ! Les dessins aux murs sont magnifiques et signés ! Le serveur est accueillant, attentionné, aux petits soins, agréable et tout en sourire ! La cuisine est délicieuse, savoureuse, elle vous fait voyager ! Super adresse, nous reviendrons !!!"

Posté le 13/02/2022 à 20:58
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Chouette lieu , déjeuner dans une alcôve très agréable, couscous très bon et franchement pas excessif au niveau du prix ... je recommande vivement 😊"

Posté le 11/03/2022 à 15:07
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

" Délicieux! "

Posté le 12/03/2022 à 12:55
Avis de : Zineb.u.
Note de : 5 / 5

"Un endroit magnifique, de très bons plat le service au top merci pour l’accueil . Je recommande."

Posté le 16/03/2022 à 22:16
Avis de : Rachid.I.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique et pâtisserie délicieuse. Je reviendrai pour manger."

Posté le 06/04/2022 à 12:41
Avis de : Noémie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, plats copieux et délicieux"

Posté le 09/04/2022 à 22:34
Avis de : Mina.t.
Note de : 5 / 5

"Excellente pâtisserie traditionnelle marocaine! Finesse et savoir-faire vous emmèneront au Maroc. Nous avons partagé un délicieux moment pour les fêtes les cornes de gazelle sont de loin les meilleurs ! Nous reviendrons dîner le cadre chic et sophistiqué à un charme auquel on ne saurait résister..."

Posté le 05/05/2022 à 08:48
Avis de : fafa..
Note de : 4 / 5

" Je tiens à féliciter le service, l'équipe est très accueillante et serviable. la nourriture est bonne. l'intérieur est très bien conçu 👌. super endroit. "

Posté le 15/05/2022 à 01:14
Avis de : Sara.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas"

Posté le 26/05/2022 à 19:43
Avis de : Rémy.E.
Note de : 5 / 5

"Délicieuses pâtisseries"

Posté le 27/05/2022 à 09:56
Avis de : Bernard.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne accueil et une belle salle. Les pâtisseries sont extra. La citronnade aussi ^^ J'y retournerai pour goûter leurs salades,. Couscous et tagines. Une bonne adresse à retenir"

Posté le 03/06/2022 à 08:47
Avis de : Lucille..
Note de : 5 / 5

"Une déco épurée, un cadre apaisant et un couscous végétarien accompagné d'une citronnade. Je me suis laissée tentée pour un baklava, c'était délicieux et tant pis pour la ligne...😅"

Posté le 18/06/2022 à 20:16
Avis de : lili.l.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de l'accueil pas chaleureuse pas très commerciale désolé déçu 👎"

Posté le 25/06/2022 à 18:20
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse pour déguster des plats marocains dans un cadre épurée et soigné. Nous avons dégusté un couscous délicieux et parfumé à un tarif très raisonnable pour un établissement parisien. Mention spéciale pour la brique que nous nous sommes partagée end guise d’entrée : très bonne, bien assaisonnée et qui aurait parfaitement pu convenir pour un repas. Bref, une adresse à essayer et a recommander !"

Posté le 28/06/2022 à 13:53
Avis de : Medakene.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, lieu confortable, repas sain et délicieux"

Posté le 20/07/2022 à 11:03
Avis de : NICOLAS.I.
Note de : 5 / 5

"Un excellent restaurant très cosie. L'accueil est chaleureux. Le couscous Agneau est tout simplement délicieux comme les pâtisseries. Foncez !"

Posté le 27/07/2022 à 21:36
Avis de : Blind.i.
Note de : 1 / 5

"Kanoun : ça n'arrive qu'à noune ??? Un fossé abyssal entre ce qui est écrit sur la carte et ce que l'on vous sert dans votre assiette : des bricks qui ressemblent à s'y méprendre à des dürüms (galettes kebab), peu ragoûtants et en aucun cas croustillants, accompagnés d'une salade digne d'une cantine scolaire. De plus, les légumes sont insipides et ne sont certainement pas préparés à la minute... Nous avions également commandé un tajine : une quantité de viande ridicule, des citrons confits industriels écœurants (type boîte en plastique de la marque Samia) et une préparation des plats qui ne correspond pas du tout à ce que l'on est en droit d'attendre d'un restaurant oriental. Pour les assoiffés, veuillez casser votre tirelire : 4 € les 50 cl d'Evian ! De qui se moque-t-on ? Pour couronner le tout, le gérant se trompe sur l'addition et si nous n'avions pas fait remarquer cette erreur, nous aurions payé 8 € de plus. Ne vous fiez donc pas au cadre, qui est plutôt soigné, ni au sourire de façade du patron. À bon entendeur !"

Posté le 03/08/2022 à 09:45
Avis de : Rose.9.
Note de : 1 / 5

"Le restaurant Kanoun, rue de Charonne, ne fait pas honneur à la gastronomie orientale ! Les produits sont de mauvaise qualité. Au vu des tarifs pratiqués, on est en droit de s'attendre à une cuisine faite maison... C'est pourtant loin d'être le cas ! Les plats servis ne correspondent pas à ce qui est indiqué sur la carte, soyez vigilants ! Ne vous laissez pas non plus berner par la décoration tendance du lieu, qui a dû coûter une sacrée somme ! Mais ce n'est pas au client d'en faire les frais en se voyant servir des plats bas de gamme... Méfiez-vous, par ailleurs, au moment de régler l'addition : le montant réclamé n'est pas celui affiché ; j'ai dû le signaler pour obtenir réparation !!!"

Posté le 03/08/2022 à 19:19
Avis de : Yves..
Note de : 5 / 5

"Thé glacé vraiment maison, un montecao ni trop sucré, ni trop gras... parfait quoi ! Et un service aimable et souriant. N'y allez pas, je préfère le garder pour moi"

Posté le 06/09/2022 à 15:58
Avis de : Yves..
Note de : 5 / 5

"Dans un cadre très agréable, qui sort des sentiers battus des restaurants marocains, j'ai dégusté un magnifique tagine d'agneau sucré salé : parfait. Et le dessert !!! Sorbet citron et makrout citron : un délice. Et le tout à un prix très retenu et l'accueil en prime"

Posté le 08/09/2022 à 21:05
Avis de : helene.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique Cadre agréable Cuisine fraîche et parfumée Je conseille vivement"

Posté le 30/09/2022 à 16:37
Avis de : Marci..
Note de : 5 / 5

"Pâtisserie orientale délicieuse !!! On ne sait que choisir ..."

Posté le 04/10/2022 à 12:23
Avis de : rach.a.
Note de : 5 / 5

"Prix corrects, couscous très bon, déco hyper sympa, je conseille fortement"

Posté le 08/10/2022 à 16:42
Avis de : Lou.a.
Note de : 5 / 5

"Une excellente découverte ! Un magnifique cadre et des gâteaux délicieux. Je vous le conseille vivement."

Posté le 06/11/2022 à 08:41
Avis de : othman.l.
Note de : 3 / 5

"décoration chaleureuse mais les gouts ne reflètent pas vraiment les saveurs orientales. c'est plutôt un mélange oriental et parisien. J'ai pris un couscous agneau, la semoule, la sauce et les légumes étaient bons mais la viande est surement a été cuisiné des jours avant et surgelée puis réchauffée. (pour le prix il faut au moins proposer une viande cuisinée le jour même)"

Posté le 15/11/2022 à 15:01
Avis de : diana...
Note de : 5 / 5

"Un couscous à l’agneau et un aux merguez magnifiquement bons, goutus, et aux bonnes proportions dans un cadre soigné. Idem pour le dessert avec son baklava et son thé à la menthe. Un accueil chaleureux. Un grand merci pour ce moment de plaisir."

Posté le 20/11/2022 à 15:49
Avis de : Annick.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 03/12/2022 à 21:45
Avis de : Irene.a.
Note de : 5 / 5

" Le cuisinier parle espagnol et est très gentil et sympathique. L'endroit est spacieux, propre et les friandises sont spectaculaires ! "

Posté le 15/12/2022 à 09:38
Avis de : Prince.i.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée par hasard et j'ai été très agréablement surpris, les plast son délicieux et l'ambiance très chaleureuse!!"

Posté le 10/01/2023 à 16:07
Avis de : Betty.A.
Note de : 5 / 5

"Validé !!! Second voyage culinaire dans ce restaurant entre copines. Une qualité de service irréprochable, une ambiance chaleureuse et chic, un choix de plats généreux et de pâtisseries délicieuses. Une belle adresse. Merci"

Posté le 01/02/2023 à 18:32
Avis de : Ben.t.
Note de : 1 / 5

"Le personnel est vraiment hautain, on a été très mal accueilli, la cuisine est plutôt bonne, les saveurs sont bien là, les prix sont légèrement élevés mais c'est surtout l'accueil du personnel qui est déplorable, à cause de ça nous y retournerons plus. Cdlt."

Posté le 05/02/2023 à 06:47
Avis de : Mina..
Note de : 5 / 5

"très belle expérience, une cadre élégant, des plats excellents, un personnel aux petits soins, tout simplement magnifique ! Allez-y les yeux fermés 👌🏽"

Posté le 16/02/2023 à 22:20
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

" Super restaurant marocain. Très bel endroit, confortable et bien décoré. Le couscous était délicieux et les pâtisseries encore meilleures. Je reviendrais certainement, j'ai beaucoup apprécié. "

Posté le 19/02/2023 à 14:05
Avis de : Laurence.E.
Note de : 5 / 5

"Un régal du début à la fin avec un accueil aussi raffiné que chaleureux. Je recommande vivement."

Posté le 25/02/2023 à 14:07
Avis de : Hakim.i.
Note de : 5 / 5

"Très pro équipe super sympathique cuisine et pâtisserie orientale tous simplement délicieux 😋"

Posté le 06/03/2023 à 05:13
Avis de : Solène..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, à la déco élégante et cosy. Repas délicieux, copieux, service irréprochable et fort sympathique, on recommande !"

Posté le 08/03/2023 à 19:11
Avis de : Air.e.
Note de : 3 / 5

"Ce restaurant est il halal SVP ?"

Posté le 04/04/2023 à 17:04
Avis de : Maurel.o.
Note de : 4 / 5

"J'y suis allée à l'heure du thé, juste pour une boisson et une pâtisserie orientale. Le salon est très agréable, tables assez espacées, joli déco, thé à la menthe et pâtisseries bonnes, prix très correct. Je recommande 🙂"

Posté le 05/04/2023 à 15:35
Avis de : Kiki..
Note de : 5 / 5

" J'ai pris de la soupe Hrira ! Vraiment fait maison et authentique et la pâtisserie est très sympa aussi ! Le service était très bien accueilli et chaleureux ! Je reviendrai certainement 😊 "

Posté le 13/04/2023 à 20:36
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant je recommande. Les pâtisseries sont à tomber."

Posté le 26/04/2023 à 20:15
Avis de : Rafael.u.
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit, le propriétaire est très sympathique et la nourriture est très bonne Je le suggérerais certainement "

Posté le 06/05/2023 à 16:39
Avis de : Med.a.
Note de : 5 / 5

" Venez découvrir des burgers ils les ont fait très bons "

Posté le 15/07/2023 à 14:34
Avis de : Sellioui.s.
Note de : 5 / 5

" J'aime les tacos merci "

Posté le 15/07/2023 à 19:06
Avis de : Nabila.J.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! je recommande vivement"

Posté le 25/07/2023 à 17:40
Avis de : Imane...
Note de : 5 / 5

"Très bons plats dans un cadre très agréable ! Nous nous sommes régalés !"

Posté le 04/08/2023 à 19:45
Avis de : Kavya.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience très agréable. Le patron est très gentil et le service est au top. Le cadre est apaisant. Le poulet était très tendre et les petits gâteaux sablés sont mes préférés. A ne pas rater!"

Posté le 05/08/2023 à 08:59
Avis de : Karim.E.
Note de : 4 / 5

"Très bon. Je recommande"

Posté le 05/08/2023 à 12:03
Avis de : olivia.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture merveilleuse Le couscous Le poisson Fond juste dans la bouche Le décor est spectaculaire, avec de hauts plafonds, des alcôves confortables entourées de toiles graphiques de jungle / plantes tropicales en noir et blanc. "

Posté le 09/08/2023 à 17:12
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande...très bon"

Posté le 21/08/2023 à 17:33
Avis de : Mohamed.i.
Note de : 5 / 5

"Top des vrais gâteaux orientaux de qualité."

Posté le 26/09/2023 à 15:43
Avis de : PA..
Note de : 5 / 5

"Très bon moment . accueil exceptionnel, attentif... lieu raffiné..découverte misivake...cuisine mélange d Italie et de Maroc...prix abordables...je reviendrai"

Posté le 15/10/2023 à 08:11
Avis de : Deb.o.
Note de : 5 / 5

"Comment un aussi bon restaurant peut il etre aussi vide un vendredi soir ? Le lieu est beau, avec une déco épurée et une salle très lumineuse. Les plats orientaux sont un délices, jusqu'aux traditionnelles patisseries. Par contre les 2 mêmes musiques en boucle pendant 1h30 ça devient vite saoulant 😅"

Posté le 19/10/2023 à 20:23
Avis de : A.A.A.
Note de : 5 / 5

" Endroit fantastique à visiter et à essayer absolument "

Posté le 12/11/2023 à 07:17
Avis de : Carlos.A.
Note de : 5 / 5

" Très bonne attention Plats délicieux et copieux Ambiance détendue et belle Bon prix Il a tout "

Posté le 12/11/2023 à 22:32
Avis de : Brigitte.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil, ambiance feutrée, espace, décor, plats très soignés, tout contribue au bien-être des clients. On oublie enfin la grisaille et les bruits de la ville ."

Posté le 17/11/2023 à 15:35
Avis de : Marc.t.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment - je vous recommande ce restaurant - l'accueil est très agréable et le service parfait - ambiance calme et sereine - cadre soigné - le couscous excellent et les pâtisseries à tomber - hâte de revenir avec des amis pour goûter le tajine la dorade ou le risotto - merci"

Posté le 18/11/2023 à 13:18
Avis de : Pousssi..
Note de : 5 / 5

"Gérant attentif et aux petits soins. Cuisine excellente à un prix très concurrentiel. Une très belle ambiance. Bref un quasi sans fautes, une excellente découverte !"

Posté le 26/11/2023 à 13:22
Avis de : romain.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant , cuisine fine service top merci beaucoup"

Posté le 02/12/2023 à 12:55
Avis de : Younes.H.
Note de : 5 / 5

"Très belle décoration. Les plats et pâtisseries sont excellents et le service irréprochable."

Posté le 24/12/2023 à 15:46
Avis de : Renaud.O.
Note de : 5 / 5

"L’endroit est très cosy, je conseille de réserver vers l’une des alcôves pour une expérience plus intime et paisible. La cuisine est savoureuse, le tajine est excellent et copieux. Et pour couronner le tout nous avons été accueilli avec un sourire et bienveillance, ce qui est suffisamment rare pour être apprécié Merci pour ce bon moment Je recommande vivement !!!"

Posté le 03/02/2024 à 20:32
Avis de : Louis.a.
Note de : 3 / 5

" La décoration était très jolie et bien plus chic que la nourriture. Un des plats est arrivé froid. Au lieu d’une croûte pâtissière, ils ont utilisé une tortilla. Le couscous était assez agréable. C'était un restaurant moyen. Nous n'avons pas pu tester les pâtisseries."

Posté le 07/02/2024 à 20:04
Avis de : Kenza.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Les portions sont assez copieuse"

Posté le 20/02/2024 à 20:00
Avis de : Coraline.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas, le cadre est sublime et le gérant adorable, je recommande !"

Posté le 25/02/2024 à 12:08
Avis de : marc.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte dans ce quartier sympa de Paris. Le cadre du restaurant est très soigné et avec goût. Les tables sont espacées (surtout si vous êtes dans les alcôves), l'acoustique est agréable... bref apaisant après une bonne journée de visite. Le patron est très sympathique et partage son amour de Paris. La cuisine est fine et de qualité. La cerise sur le gâteau, ce sont les desserts fait maison. Nous étions en famille, nous nous y sommes tous retrouvés ! Merci pour cette belle expérience."

Posté le 10/03/2024 à 18:26
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil, service impeccable. Le couscous est très bon, a du goût et c'est copieux. Je recommande sans problème, une belle découverte."

Posté le 13/03/2024 à 22:36
Avis de : maryline.h.
Note de : 5 / 5

"Excellentissime! L’accueil, le cadre et la cuisine tout est parfait."

Posté le 23/03/2024 à 14:32
Avis de : Melvin.u.
Note de : 5 / 5

"L’arrivée a été accueillante, marquée par un sourire chaleureux et une énergie vive. En prenant place dans ces chaises magnifiques, mes yeux ont été attirés par les lumières qui les entourent. La carte est traditionnelle et les prix sont également très classiques. En résumé, le restaurant était chic, propre, spacieux et calme."

Posté le 17/04/2024 à 18:49
Avis de : Andéa.u.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne expérience dans un restaurant avec une bonne ambiance et une très bonne cuisine. Je vous le conseille fortement"

Posté le 01/05/2024 à 08:44
Avis de : Romain.t.
Note de : 5 / 5

" Excellente pâtisserie marocaine. Etagère supérieure. "

Posté le 28/06/2024 à 12:39
Avis de : Hugo.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, le couscous était excellent. Un grand merci à Stéphane pour son accueil, nous reviendrons 😄"

Posté le 29/06/2024 à 17:27
Avis de : Matthieu.A.
Note de : 1 / 5

"Restaurant fermé et non indiqué sur internet ! J’avais ramené ma famille et traversé Paris pour venir."

Posté le 13/08/2024 à 10:45
Avis de : Vanda..
Note de : 5 / 5

"Les lieux sont très beaux, l'accueil très chaleureux et la cuisine excellente ! On est venu à 3 pour un dîner entre amis, on est tous repartis ravis. Un restaurant incontournable dans ce quartier !👍"

Posté le 13/08/2024 à 16:24
Avis de : Noémie.r.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, une cuisine de qualité, mention spéciale pour le tajine sucré-salé. Et de très bonnes patisseries pour finir en beauté. Le service était de qualité, le gérant est très agréable. Et le cadre sublime ! Merci encore pour cette belle découverte !"

Posté le 20/10/2024 à 14:24
Avis de : Danielle.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon et beau, bien servi personnel très agréable"

Posté le 24/10/2024 à 11:02
Avis de : Corinne.d.
Note de : 5 / 5

"Kanoun, c'est d'abord un accueil extrêmement chaleureux dans un lieu de rêve, confortable, spacieux, subtilement décoré. Merci, Stéphane ! Quant à la cuisine... un délice ! Un couscous agneau fin et goûteux. On est venues, on reviendra ! Pluie d'étoiles ! Corinne et Françoise"

Posté le 25/10/2024 à 19:33
Avis de : Ikhlas..
Note de : 1 / 5

"Un restaurant qui offre des plats algériens mais qui les surnomme des plats marocains !!!"

Posté le 08/01/2025 à 10:35
Avis de : lyna..
Note de : 1 / 5

" J'avais de grandes attentes lors de ma visite au restaurant Kanoun mais mon expérience a été décevante à plusieurs niveaux. La nourriture, bien que savoureuse, n'était pas présentée de manière authentique. J'ai été choqué de constater que plusieurs plats algériens bien connus, comme le couscous et la harira, figuraient dans la rubrique « Cuisine marocaine ». Ceci est non seulement trompeur mais aussi irrespectueux envers l’identité culturelle riche et distincte de la cuisine algérienne. La cuisine algérienne est bien plus qu’une simple partie de la cuisine nord-africaine ; il a sa propre histoire et ses propres saveurs. Déformer ces plats sous le mauvais pays est une forme d’appropriation culturelle et porte atteinte au patrimoine durement gagné de l’Algérie. Je m'attendais à découvrir une cuisine algérienne authentique, mais à la place, on m'a proposé une version qui ignorait totalement ses origines. J'exhorte fortement le restaurant à reconsidérer ses pratiques en matière de menu et à s'assurer que les plats sont correctement attribués à leur pays d'origine. D’ici là, je n’y retournerai pas, car ce n’est pas le respect que mérite la culture algérienne. "

Posté le 08/01/2025 à 11:02
Avis de : Guillaume.I.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente ! Très belle décorations et le service est toujours impeccable. Je recommande les yeux fermés !!!"

Posté le 18/01/2025 à 11:51
Avis de : Mae.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant et acceuil chaleureux, les couscous sont juste parfait et la viande de qualité. Pour terminer avec une bonne note, un pâtisserie avec un thé a la menthe."

Posté le 08/02/2025 à 19:14
Avis de : laetitia.h.
Note de : 4 / 5

"L'ambiance c'est plutôt nous qui l'avons créée mais parce que le Kanoun a privatisé les lieux pour notre société on a bien mangé trop mangé lol La déco cosy est sympas Merci pour l'accueil"

Posté le 08/02/2025 à 21:18
Avis de : Rosa.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil, décor, plats, musique, tout transpire la qualité et le partage… Un endroit à découvrir si vous aimez le calme raffiné."

Posté le 13/02/2025 à 12:25

Entreprises à proximité