Kahn Famous Deli

📌 105 Rue de Prony, 75017 Paris

4.2 / 5
(363 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–15:00, 19:30–23:00
  • Mardi 12:00–15:00, 19:30–23:00
  • Mercredi 12:00–15:00, 19:30–23:00
  • Jeudi 12:00–15:00, 19:30–23:00
  • Vendredi 12:00–15:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche12:00–15:30, 19:30–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Kahn Famous Deli qui se situe au 105 Rue de Prony, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.44.40.05.88

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Produits sains

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : lee.e.
Note de : 4 / 5

"Très moderne bravo !!!!!!!"

Posté le 18/06/2016 à 14:15
Avis de : Luis.a.
Note de : 3 / 5

"Pas grand interet. Nourriture OK mais rien de plus. Personnel très stressé donc inefficace, pas concentré sur l'expérience du client mais plutôt sur leur propre prestation. Mousse de chocolat (sic) du chef à proscrire car difficile à comprendre quelle différentiation il a pu apporter sur n'importe quel autre mousse de la planète. Ne vaut pas un detour mais pas mauvais non plus."

Posté le 27/07/2016 à 19:32
Avis de : malai.l.
Note de : 4 / 5

"Bien service très sympathique"

Posté le 29/11/2016 à 17:03
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon bien présenté, un peu trop de bruit pour un restaurant de ce type ! Les serveur son trop rapide ça va trop vite même si on prend notre temps pour mangé..."

Posté le 29/12/2016 à 17:29
Avis de : Jonathan.R.
Note de : 1 / 5

"Patron désagréable et impoli! Le restaurant n'a de bien que sa décoration!! les plats sont mal servis, les cuissons ne sont pas respectées et c'est extrêmement cher !!! je déconseille vivement !!!!"

Posté le 12/01/2017 à 14:52
Avis de : Evans.o.
Note de : 5 / 5

"Super cadre Plats excellent Service top Je recommande les yeux fermés"

Posté le 14/01/2017 à 12:26
Avis de : Matt.N.
Note de : 1 / 5

"Le cadre est certes épuré et la décoration soignée, mais nous avons vite déchanté. En tant que client, je suis en droit d'attendre 3 choses: la qualité, un service et du respect. Rien n'a été rempli. Le terme parfait pour qualifier notre experience client ? Désastreuse. - service: expérience client désastreuse. L'attente des plats a duré 1h30 (entre notre arrivée et le service des plats); - qualité : médiocre comme la qualité des plats servis (cuisson non respectée : viande qui baigne dans 1/2cm de sang remplacée par une viande franchement carbonisée...). J'avoue n'avoir jamais expérimenté ce genre de situation; - Respect: degré zero de nullité et de bétise quant à la politique de la maison qui consiste à être désagréable et hautain si le client a le malheur de faire remarquer la mauvaise qualité des plats, qui plus est en étant parfaitement respectueux. Je rajoute à cela l'attitude méprisante du gérant lequel, faute d'avoir fait son CA sur notre table (12 pers), se permet d'avoir des propos insultants et dédaigneux envers la quasi-totalité des convives. Assez surprenant lorsque le respect a été de mise durant tout le diner. Pour info, le service dans un resto casher dit plus abordable est nettement au-dessus. Passez votre chemin."

Posté le 20/01/2017 à 13:19
Avis de : Marvin.e.
Note de : 4 / 5

"Service encore mal organiser , mais les plats et les viandes sont excellentes."

Posté le 16/02/2017 à 07:56
Avis de : Jeana.l.
Note de : 2 / 5

"Service inexistant , cuisine des plus médiocres , bruyant. À éviter soigneusement."

Posté le 08/03/2017 à 00:32
Avis de : Yohan..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience , accueil , nourriture Ras le bol de ces restos cacher qui ne respectent pas les clients et les prennent pour des banques !!!"

Posté le 02/04/2017 à 12:52
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 4 / 5

"La salle est resté identique qu'à l'époque du Raphael, mais avec un peu plus de tables. Ceci étant c'est très bon et copieux. Attention, il faut vraiment réserver !"

Posté le 24/04/2017 à 15:05
Avis de : Fabien.o.
Note de : 1 / 5

"Nul, pas sympathique, pas bon (frites surgelées, desserts achetés,...). Cadre agréable. Trop cher pour la qualité proposée."

Posté le 04/05/2017 à 14:06
Avis de : Selim..
Note de : 2 / 5

"Restaurant steakhouse sans grand intérêt, tout y est standard."

Posté le 01/07/2017 à 10:22
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Un peu chère, mais on y mange bien"

Posté le 13/07/2017 à 09:23
Avis de : Jean-Léandre.u.
Note de : 5 / 5

"Contrairement aux commentaires négatifs. Je recommande le restaurant car : Plancha de charcuteries excellentes et fraîchement coupées Viande tendre Pâte à la sauce tomate parfaite Très bon service et accueil chaleureux. Bref mon meilleur restaurant casher depuis longtemps Bonne continuation....🖐"

Posté le 24/07/2017 à 07:39
Avis de : Roc.e.
Note de : 3 / 5

"Rien de bien fameux"

Posté le 26/07/2017 à 12:27
Avis de : dany.A.
Note de : 5 / 5

"super resto!!! accueuil de folie et dans l'assiette excellent a recommander!!!"

Posté le 15/08/2017 à 05:58
Avis de : CharlyHO..
Note de : 5 / 5

"Rien à redire. Personnels aux top. Le menu est excellent. Les produits sont frais. Le cadre est magnifique."

Posté le 15/08/2017 à 20:15
Avis de : abehsera.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent et sympathique"

Posté le 21/08/2017 à 00:32
Avis de : jonathan.e.
Note de : 1 / 5

"Pour un restaurant semi gastronomique, la qualité n'est pas au rendez-vous. Les prix sont très élevés, les cartes en papiers sont pleines de taches de sauce, la canette de coca est à 5€, je ne parlerai même pas du prix des vins, et avec ça les repas ne sont pas excelllents. En revanche, le service est bon. Rapport qualité prix Zero."

Posté le 03/09/2017 à 20:46
Avis de : Jordane.u.
Note de : 3 / 5

"Cadre magnifique, plats excellent mais addition salée et desserts À EVITER"

Posté le 10/10/2017 à 15:48
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 2 / 5

"Cher pour ce que c'est"

Posté le 06/11/2017 à 19:28
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse. Tout était parfait. Repas, accueil... A recommander sans hésiter. Nous reviendrons sans aucun problème. Sandra"

Posté le 13/11/2017 à 10:58
Avis de : damien.a.
Note de : 5 / 5

"pour les amateurs de bonne viande , incontournable"

Posté le 10/12/2017 à 00:10
Avis de : Gerard.c.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de viandes plutôt de bon niveau. Carte variée, plats de qualité. Accueil et service agréable. Un service de voiturier est proposé, les places de stationnement étant très convoitées dans le quartier. On y retourne avec plaisir !"

Posté le 17/12/2017 à 21:29
Avis de : Mys.i.
Note de : 1 / 5

"Service en dessous de la moyenne, la blonde à la caisse se prend pour Miss Monde avec un vocabulaire très pauvre. Les plats sont arrivés froids...pas un restaurant que je vous recommande."

Posté le 14/01/2018 à 21:34
Avis de : Ilan.O.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Service impeccable et Personnel au petit soin"

Posté le 17/01/2018 à 11:10
Avis de : Sidney.o.
Note de : 4 / 5

"Top. Du choix dans les viandes. De la qualité et les vins sont superbes (mais un peu chers). Je recommande"

Posté le 04/02/2018 à 12:48
Avis de : Dan.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant 🍴 casher de Paris"

Posté le 07/02/2018 à 17:07
Avis de : Alain.Z.
Note de : 5 / 5

"Super chaleureux original et pas trop cher"

Posté le 15/02/2018 à 02:43
Avis de : Regis.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent, bonne équipe, bon service. On y mange bien. La sallle avec la coupole est jolie. Ambiance Brasserie Française."

Posté le 21/02/2018 à 10:32
Avis de : Guillaume.l.
Note de : 5 / 5

"Super restau ! Nous nous sommes régalés ! Ambiance top pour les anniversaires"

Posté le 13/03/2018 à 22:14
Avis de : Nerwin.u.
Note de : 5 / 5

"Le travers de veau.....une délice!!!! Bravo Chef"

Posté le 19/03/2018 à 22:36
Avis de : Jacques.z.
Note de : 4 / 5

"Tres bon"

Posté le 21/03/2018 à 20:26
Avis de : o.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon ... Site agreable, service sympathique... Prix un peu cher ..."

Posté le 26/03/2018 à 21:21
Avis de : Gerard.u.
Note de : 3 / 5

"C’est beau c’est bon et c’est propre mais pas très palpitant"

Posté le 10/05/2018 à 17:47
Avis de : Simon.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, à recommander."

Posté le 17/05/2018 à 20:27
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne viande. Service sympa. Sabayon très bon. Le petit chocolat avec le café un must."

Posté le 24/05/2018 à 23:34
Avis de : Ollivier.D.
Note de : 5 / 5

"Top en tout !!!"

Posté le 27/05/2018 à 15:48
Avis de : Sellam.a.
Note de : 5 / 5

"personnel très agréable et menu varié de bonne qualité"

Posté le 12/06/2018 à 16:51
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon poisson vraiment !"

Posté le 17/06/2018 à 21:03
Avis de : ilanith.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent; service au top et plats frais et savoureux. A recommander sans hesiter"

Posté le 22/06/2018 à 00:00
Avis de : Maxime.a.
Note de : 2 / 5

"20 minutes pour être placé alors que nous avions reservé, service très lent et long (ma viande n’etait pas assez cuite, j’ai attendu 30 min pour une re cuisson, j’ai donc mangé en solo alors que tout le monde avait deja fini..aucun geste commercial.), nourriture et sauces sans plus, prix très cher, je déplore et je déconseille !!!"

Posté le 27/07/2018 à 19:23
Avis de : Jimmy.o.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire ! A recommander."

Posté le 26/08/2018 à 18:25
Avis de : Karen.i.
Note de : 3 / 5

"Carte qui ne se renouvelle pas même si les assiettes restent bonnes. Dommage"

Posté le 28/08/2018 à 08:56
Avis de : Evelyne.r.
Note de : 5 / 5

"A 20 mètres du métro, spacieux, délicieux, copieux, service discret; le tout reste cher mais on en a pour son argent."

Posté le 19/09/2018 à 23:18
Avis de : Jeremy..
Note de : 4 / 5

"Très bonne viande Un peu cher par contre"

Posté le 27/09/2018 à 05:54
Avis de : Myriam.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 20/10/2018 à 09:20
Avis de : marilyn.a.
Note de : 5 / 5

"Un régal, très beau cadre et gentillesse du personnel"

Posté le 06/11/2018 à 09:14
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent à tout point de vue : l'accueil, le cadre, le service efficace et souriant et surtout la qualité de la viande, des plats, des desserts. Nous étions 6 et tous très satisfaits. C'est la première fois que je venais dans ce restaurant et j'y reviendrais."

Posté le 08/11/2018 à 10:57
Avis de : Marina.E.
Note de : 3 / 5

"Resto cheros mais personnel au petit soin..."

Posté le 15/11/2018 à 09:55
Avis de : Dadoo.i.
Note de : 4 / 5

"Une cuisine excellente, un personnel agréable bien qu'un peu poussant à la consommation mais leur grand point fort est la beauté de leur restaurant. C'est rare un kosher avec un beau cadre !"

Posté le 27/11/2018 à 09:43
Avis de : Thierry.f.
Note de : 5 / 5

"Parfait J ai adoré la qualité des plats"

Posté le 12/12/2018 à 12:53
Avis de : olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée au Khan ! Cadre très agréable, service impeccable, très bien reçu. Et surtout on y mange très bien !"

Posté le 22/12/2018 à 17:05
Avis de : annael.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment trop cher pour ce que c'est relativement aux restaurant du mm type des environs qui proposent mieux et moins cher"

Posté le 25/12/2018 à 13:47
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rien à dire"

Posté le 28/12/2018 à 05:19
Avis de : yoni.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente viande !"

Posté le 05/01/2019 à 23:34
Avis de : Axel.r.
Note de : 5 / 5

"Top ! D'excellents souvenirs en famille ! Mon spot préféré le dimanche. Tout est parfait. Magniv !"

Posté le 12/01/2019 à 18:18
Avis de : Elodie.i.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant de viande. Service attentionné et rapide. Les entrées étaient bonnes ainsi que les plats et les desserts. En entrée je conseille la poêlée de champignons qui est exquise, Le travers de veau est vraiment à prendre. Viande très tendre et très goûtue. Et en dessert le pavlova. Nous avons dîner la bas lors d’un anniversaire familiale. Au moment du gâteau il y a vraiment eu une super ambiance , les serveurs ont bien joué le jeu !"

Posté le 21/02/2019 à 08:17
Avis de : stephane.e.
Note de : 4 / 5

"Super restaurant avec un cadre très agréable La carte est très variée et la qualité des plats est au rdv en passant le foie gras poêlé et l os à moelle excellents.Tres bon choix d’excellentes viandes. Le personnel très à l écoute et pro Les prix sont tout de même soutenus mais on y reviendra avec plaisir."

Posté le 06/03/2019 à 22:11
Avis de : Laurent.a.
Note de : 3 / 5

"Tout est bon mais la qualité et la rapidité service laissé à désirer j'ai du annuler mon plat de résistance qui après 45mn d'attente n'était toujours pas servi et ai fini celui de ma compagne qui était trop coouruc pour elle Le patron s'est rattrapeavec un dessert surprise et les cafés offerts Dérisoire au vu de notre contrariété !"

Posté le 16/03/2019 à 14:29
Avis de : Paul.r.
Note de : 4 / 5

"C'est tres bon mais un seul défaut la salle est tres bruyante du fait de la coupole centrale qui agit comme une caisse de résonnance. A part ca une très bonne soirée et un diner excellent"

Posté le 26/03/2019 à 22:39
Avis de : sophie.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir !!!!!! Accueil déplorable Nous étions 7 et avions rendez-vous à 20h dans ce restaurant.La première est arrivée à 20h et a voulu prendre une table (surtout qu’ils ne prenaient pas de réservation pour Pessah ),ils n’ont pas voulu car nous n’étions pas au complet (il y avait des tables libres).Le reste de la tablée est arrivée 1/4 d’heure après....plus de place.Aucune amabilité,aucune excuse surtout pour un restaurant qui pratique des prix élevés !!! JE VOUS DÉCONSEILLE VIVEMENT"

Posté le 25/04/2019 à 07:34
Avis de : ARAMA.I.
Note de : 5 / 5

"TOUJOURS UN IMMENSE PLAISIR DE SE RENDRE DANS CE RESTAURANT"

Posté le 09/05/2019 à 12:25
Avis de : Lele.e.
Note de : 4 / 5

"Malgré certains commantaires négatifs, Pour notre part on a apprecié la qualité du service. Plats savoureux a la hauteur de nos attentes Rien d’exceptionnel mais tout a fait appréciable."

Posté le 15/05/2019 à 14:00
Avis de : Dan.o.
Note de : 4 / 5

"Plutôt bon avec un service agréable !"

Posté le 01/06/2019 à 07:11
Avis de : Monique.n.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant cacher"

Posté le 12/06/2019 à 20:43
Avis de : Info.c.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Merci."

Posté le 13/06/2019 à 06:29
Avis de : Willy.M.
Note de : 5 / 5

"Très bon et excellent. Patronne super sympathique."

Posté le 09/07/2019 à 10:32
Avis de : brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon service bon accueil"

Posté le 28/08/2019 à 19:21
Avis de : Gil..
Note de : 3 / 5

"Vous avez un beau resto bien placé une équipe sympa mais la qualité de la viande c est mieux à la maison ... à améliorer"

Posté le 13/09/2019 à 03:22
Avis de : Admin.r.
Note de : 5 / 5

"Un excellent restaurant dans le 17eme, accueil agréable et chaleureux."

Posté le 24/09/2019 à 07:53
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Excellent, je recommande pour les anniversaires !"

Posté le 25/09/2019 à 22:19
Avis de : Camelia.l.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable et non professionnel. A fuir !!!!!!! La responsable du restaurant (la blonde) est hyper désagréable, antipathique sans JAMAIS sourire. Ils étaient prévenus que j'avais réservé pour mon anniversaire j'ai passé un moment très désagréable. Aucune sympathie aucune attention. Leur meilleur plat c' est la sauce à L'OSEILLE. Je ne reviendrai pas de si tôt !!!"

Posté le 10/10/2019 à 20:24
Avis de : MENAHEM..
Note de : 3 / 5

"Tres beau restaurant meme un des plus beau restaurant que je n'ai jamai vu Service impeccable Qualité de manger les entrées sont bonnes Mais la viandes est tres moyen et les prix sont extrêmement cher et non justifié"

Posté le 28/10/2019 à 00:39
Avis de : Boris.E.
Note de : 5 / 5

"Le goût casher"

Posté le 08/11/2019 à 06:30
Avis de : Marc-Arthur.I.
Note de : 4 / 5

"Superbe restaurant. Repas de qualité."

Posté le 13/11/2019 à 19:13
Avis de : yohanan.e.
Note de : 5 / 5

"Très plaisant et bon. Bon service. Pourrait être un peu plus à cheval sur les detail de finesse."

Posté le 21/11/2019 à 15:33
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Super mais chere"

Posté le 29/11/2019 à 00:56
Avis de : Yog.9.
Note de : 3 / 5

"Cadre agréable , nourriture bonne sans plus , bruit incessant..."

Posté le 22/12/2019 à 10:11
Avis de : Marco.a.
Note de : 5 / 5

"Très convivial plat très bon"

Posté le 01/01/2020 à 02:20
Avis de : eric.e.
Note de : 5 / 5

"Belle carte"

Posté le 09/01/2020 à 15:44
Avis de : Jean.h.
Note de : 4 / 5

"Un excellent restaurant à viande. Le cadre est chic et cosy : fauteuils en velours rouge, boiserie et feutres de laine vous accueille tout en chaleur. On y retrouve tous les grands classiques de la cuisine de brasserie (os à moelle, foie gras poelé, carpaccio de boeuf et tartare de saumon), du poisson, mais la spécialité de la maison reste la viande : la côte de veau (très belle), l'entrecôte ou le pavé de boeuf (un délice) avec des frites ou de la purée aux truffes (une vraie tuerie). Évitez par pitié les burgers...c'est un plat à la mode mais qui ne rend pas justice au cuisinier. Les desserts sont à l'avenant (mousse ou fondant au chocolat), sorbets, mais le plus original reste la pavlova maison, impressionnant cone de meringue et de crème, délicieuse avec ses fruits rouges."

Posté le 27/01/2020 à 10:22
Avis de : Stephanie.O.
Note de : 5 / 5

"A chaque visite je me régale ! L’accueil est aussi chaleureux que les assiettes sont copieuses ! Bravo"

Posté le 23/02/2020 à 14:57
Avis de : salomé.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant :)"

Posté le 09/06/2020 à 14:55
Avis de : Laetitia.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très élégant & sympathique. Le restaurant est spacieux et les sièges confortables. La cuisson du poisson est parfaite ! La musique est de très bon goût. Merci pour cet agréable moment.,"

Posté le 22/06/2020 à 19:37
Avis de : Daniel.L.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait et cuisine délicieuse"

Posté le 08/07/2020 à 13:29
Avis de : Kevin.s.
Note de : 5 / 5

"Toujours délicieux ! Je recommande fortement !"

Posté le 13/07/2020 à 11:35
Avis de : Tobaly.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne carte poisson"

Posté le 28/07/2020 à 22:40
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, viande excellente et les produits sont frais. Adresse que je recommande."

Posté le 05/08/2020 à 08:54
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, avec un choix très large de plats et de vins, équipe très professionnelle. Et que dire de cette entrecôte vraiment exceptionnelle .."

Posté le 25/08/2020 à 02:05
Avis de : Jonath.r.
Note de : 3 / 5

"+ : cadre stylé, nourriture de qualité - : prix exorbitants, quantité famélique, service médiocre"

Posté le 29/08/2020 à 21:53
Avis de : Stéphanie.h.
Note de : 5 / 5

"C'était vraiment très bon! Les produits sont frais et de qualité ! Les serveurs sont très sympathiques."

Posté le 13/10/2020 à 15:26
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, sympa et bon"

Posté le 15/10/2020 à 14:36
Avis de : Axel.r.
Note de : 5 / 5

"excellente adresse, excellente cuisine, excellente ambiance et parfaite équipe ! Toujours un plaisir que de se rendre chez Kahn. Un succès méritée."

Posté le 21/10/2020 à 10:45
Avis de : larry.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon !"

Posté le 17/11/2020 à 14:50
Avis de : Léa.m.
Note de : 5 / 5

"Je suis très étonnée du peu de commentaires negatifs concernant ce restaurant. C’est un de mes restaurants favoris sur Paris, le personnel est très agréable et l’accueil très chaleureux. Je recommande la cote de boeuf qui reste mon plat fétiche. A très vite"

Posté le 03/06/2021 à 16:57
Avis de : Romy.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant ! Rien à dire Le service, la qualité des produits, la cuisson, les entrées et le plat, tout est excellent Je reviendrai vite"

Posté le 03/06/2021 à 17:00
Avis de : Ethan.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleur. Plats délicieux. Je recommande"

Posté le 03/06/2021 à 17:04
Avis de : Jéje..
Note de : 1 / 5

"Restaurant hors de prix, avec la cerise sur le gâteau la salade de fruits a 24 euros....."

Posté le 06/06/2021 à 12:46
Avis de : Netanel.a.
Note de : 1 / 5

"On m'y reprendra plus. Un services déplorable à des prix exorbitant."

Posté le 10/06/2021 à 23:01
Avis de : Ora.b.
Note de : 2 / 5

"Entrées correct (chou fleur rotis délicieux) desserts sympathique Entrecote de basse qualité, accompagnement sans gout, service à revoir Cadre sympa."

Posté le 17/06/2021 à 18:46
Avis de : muriel.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et personnel sympa"

Posté le 08/07/2021 à 15:52
Avis de : JRJ..
Note de : 5 / 5

"Excellente surprise. Tout était bon, les serveurs étaient top, plats qualité ++++, service rapide et efficace. Seul bémol : prix élevé (habituel malheureusement chez les cacher)"

Posté le 22/07/2021 à 17:04
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Quand je passe devant chez kahn, je découvre envie de manger. Franchement, c'est top. Jai mangé plusieurs fois. Je vais mangerai la prochaine semaine. Merci"

Posté le 06/08/2021 à 20:02
Avis de : Denis.t.
Note de : 3 / 5

"Assez bruyant"

Posté le 13/08/2021 à 22:26
Avis de : yo.i.
Note de : 5 / 5

"Tres tres bon restaurant"

Posté le 29/08/2021 à 14:00
Avis de : Hubert.o.
Note de : 5 / 5

"Tres convivial. Personnels attentionnés. Bonne présentation des plats"

Posté le 01/09/2021 à 05:13
Avis de : Mireille.e.
Note de : 5 / 5

"Tout parfait, le goût, la présentation et le service !"

Posté le 22/11/2021 à 18:26
Avis de : Kevin.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant, je recommande mais ne pas oublier de réserver"

Posté le 30/11/2021 à 08:00
Avis de : Thierry.a.
Note de : 1 / 5

"Connaissez-vous ce sentiment amer et contrariant à la sortie d'un restaurant cacher qui ressemble à une escroquerie ordinaire ? Jusqu'à hier soir, mes expériences dans ce restaurant avait été plutôt positive. Le cadre est toujours beau et la patronne toujours aussi avenante (ironie) Pour le reste tout a changé... Le service est commercial mais ne debarasse pas les entrées et fuit le SAV. 119€ un côte de boeuf mal cuite ( 89€ chez Tikoun Olam de qualité supérieure) Des côtes d'agneaux Lilliputiennes (aucun kif) Bref c'est encore plus cher qu'avant Le service n'est pas à hauteur Les plats laissent à penser a un abandon de la cuisine Le Khan est devenu un restaurant cacher comme beaucoup : médiocre Y-a-t-il un pilote dans l'avion?"

Posté le 29/12/2021 à 10:24
Avis de : Mickael.o.
Note de : 4 / 5

"Excellentes viandes. Très bel endroit."

Posté le 30/12/2021 à 20:13
Avis de : frederic.t.
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable des patrons Restaurant à fuir.."

Posté le 02/01/2022 à 23:56
Avis de : Samantha.r.
Note de : 5 / 5

"Délicieux de l'entrée au dessert et accueil parfait."

Posté le 15/01/2022 à 15:00
Avis de : Lea.t.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience, je vous laisse constater la taille et l’épaisseur de la tranche de foie gras à 35€ Accompagné de ses moucherons. Le bruit du restaurant est insoutenable, il est impossible de s’entendre. Je recommande pas"

Posté le 28/01/2022 à 16:14
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 1 / 5

"Pas très bon. Pas très aimable. Pas très propre. Mais très cher."

Posté le 30/01/2022 à 12:57
Avis de : Sarah.y.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant et très bon je recommande."

Posté le 04/02/2022 à 11:40
Avis de : Haya.y.
Note de : 5 / 5

"Une équipe hors du commun et des plats succulent je recommande vivement ."

Posté le 04/02/2022 à 11:59
Avis de : sami.L.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité et un restaurant magnifique."

Posté le 07/03/2022 à 18:21
Avis de : frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine top et rafinee"

Posté le 17/03/2022 à 08:12
Avis de : Sophie.l.
Note de : 1 / 5

"Comment vous dire ? 3 côtelettes dans une assiette vide avec une endive à côté ….30€ un peu cher le cacher . Et encore ça ce n’est pas grave après tout nous venions passer un bon moment entre amis et pour cela on ne compte pas . Le service était déplorable , les serveurs pas aimables du tout . Nous ne reviendrons pas ."

Posté le 17/03/2022 à 15:22
Avis de : Nathaniel..
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 22/03/2022 à 14:10
Avis de : Weigel.a.
Note de : 5 / 5

"Super chaleureux, top."

Posté le 23/03/2022 à 07:19
Avis de : sabbah.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant 10/10 Nous étions 17 personnes pour un anniversaire Service vraiment top !! La responsable et les Serveurs sont hyper sympa et très agréable Les plats ont été servis en même temps pour tt le monde. En ce qui concerne les plats, les entrées, et les dessert c’est vraiment un sans faute !! Tout était très bon Je reviendrai avec grand plaisirs"

Posté le 28/04/2022 à 07:50
Avis de : frederic.A.
Note de : 2 / 5

"Un bel endroit mais les assiettes et le service pas du tout à rendez vous . Je vous invite à changer de fournisseur pour la viande et révisez votre accueil 💁‍♂️"

Posté le 01/05/2022 à 17:39
Avis de : Taylor.H.
Note de : 1 / 5

"Pire resto de ma vie ! Vous pouvez partager car je ne fais jamais ça"

Posté le 15/05/2022 à 20:03
Avis de : A..
Note de : 4 / 5

"Bon mais un peu cher"

Posté le 08/06/2022 à 13:27
Avis de : shirel-simone.z.
Note de : 5 / 5

"Excellent service Tres bon.. bravo A recommander..."

Posté le 15/06/2022 à 13:43
Avis de : Jennifer.e.
Note de : 1 / 5

"Point positive la déco Point négatif le service une cata de chez cata on a à faire à 10serveurs différents sans parlé du chômer qui ne tenait pas debout le vin arrive limite à la fin du repas bref sans parlé de l arrogance du patron Je préfère de loin. Les restaurants moins chic ou le service est 100fois meilleures"

Posté le 27/06/2022 à 22:34
Avis de : SANDRA.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant !!! de loin l’ un des meilleurs 👌 le personnel est adorable et toujours disponible pour accueillir ses clients !!! Je recommande vivement !!!🤩"

Posté le 05/07/2022 à 20:24
Avis de : cindy..
Note de : 3 / 5

"Très bon et beau restaurant mais il y a du négatif aussi : Positif : les plats super bon à part la purée truffée que je ne recommande pas du tout et le cadre Négatif : -on arrive au resto même pas on nous accueil avec le sourire - trop trop trop bruyant et c’est pour cela que je n’irais plus jamais -lors de la commande le serveur était pas pro du tout, mon mari lui disais qu’il prenais le même plat que moi, le serveur se permet des commentaires avec un regard méprisant : ah bon vous prenez comme madame (limite sa le déranger et c’était pas normal) MOMENT DE MALAISE INTENSE !! -mauvaise dispositions des tables, les gens entasser les uns sur l’autre on se rentre tous dessus -le service bof bof les serveurs se parlent mal entre eux car ils sont sous pression et ne sont pas très professionnels avec les clients quand il y a du retard (limite c’est la faute du client et se moque du client entre serveur, pas très classe !) -LES TARIFS SUR LA CARTE SUR PLACE NE SONT PAS DU TOUT LES MEME QUE SUR LEUR SITE INTERNET !! -Resto très cher pour ce que c’est Enfin bref dommage car il y a un fort potentiel mais à cause des raisons citées je n’irais plus, il faut revoir la disposition de la salle pour éviter ce bruit intense et qu’on se retrouve pas l’un sur ´l’autre, que les serveurs soit plus accueillant avec un sourire sa ne coûte pas grand chose vu le prix du resto ! Et surtout de mettre à jour votre site internet avec le vrai tarif car là c’est vraiment pas correct du tout !!"

Posté le 08/07/2022 à 02:02
Avis de : michael.a.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs très sympa la nourriture excellente"

Posté le 13/07/2022 à 19:33
Avis de : Mickael.h.
Note de : 5 / 5

"Super resto cacher. Bon service. Bon dîner. Bravo"

Posté le 19/07/2022 à 11:18
Avis de : marine.a.
Note de : 3 / 5

"La nourriture n’était pas mauvaise mais le patron n’a pas le sens du service et pourrait être un peu plus respectueux, surtout envers des personnes âgées."

Posté le 31/08/2022 à 14:38
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Pour moi le Must K à Paris !"

Posté le 01/09/2022 à 21:42
Avis de : laura..
Note de : 2 / 5

"Mauvais accueil lors de la prise de rdv au téléphone, femme désagréable, viande très grasse, baisse de qualité sur les produits, ne prend pas la carte restaurant le soir , Bref à perdu de sa qualité et accueil avec le temps ….déçue"

Posté le 06/09/2022 à 21:07
Avis de : Ilane..
Note de : 5 / 5

"Burger en 20 minutes au top, très bonne viande"

Posté le 22/09/2022 à 20:38
Avis de : laurent.b.
Note de : 4 / 5

"Bon service prix élevé les plats sont bons mais loin d être fous"

Posté le 24/09/2022 à 19:34
Avis de : marina.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Nourriture copieuse et délicieuse Un service exceptionnel, malheureusement trop rare dans le casher Je recommande sans hésiter !"

Posté le 26/09/2022 à 16:30
Avis de : Elie.e.
Note de : 5 / 5

"Bravo ! Avec mon épouse mercredi soir dernier du début à la fin du repas nous nous sommes régalés ! Un vrai sans faute !"

Posté le 26/09/2022 à 18:24
Avis de : Nathan.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Nourriture copieuse et délicieuse, un large choix. Produits de qualité Serveurs professionnels. Je recommande sans hésiter"

Posté le 27/09/2022 à 14:38
Avis de : Margaux.o.
Note de : 5 / 5

"Je conseille vivement"

Posté le 28/09/2022 à 20:36
Avis de : Jo.a.
Note de : 2 / 5

"La déco est super. Les plats sont bons, Le choix des vins est large. Les prix sont élevés et le service n’est pas digne de la qualité que l’enseigne souhaite. C’est lent et bruyant. Le serveur se permet même de crier dans la salle."

Posté le 01/11/2022 à 14:08
Avis de : Pollux..
Note de : 4 / 5

"Parfait"

Posté le 07/11/2022 à 20:24
Avis de : luciani.a.
Note de : 5 / 5

"Service formidable et repas excellent endroit très agréable vraiment merci à tous le personnel et bravo aux chef et sons équipe merci"

Posté le 21/11/2022 à 09:23
Avis de : GMAH.r.
Note de : 5 / 5

"Depuis un petit moment je n’étais pas venu dans ce restaurant, mais je dois avouer que jeudi dernier j’ai été agréablement surpris nous avons passé un très bon moment aussi bien culinaire que pour l’ambiance. Je recommande."

Posté le 21/11/2022 à 10:03
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Viande excellente et service au top. Bravo"

Posté le 27/11/2022 à 16:38
Avis de : Guy.S.
Note de : 5 / 5

"👏👏👏"

Posté le 29/11/2022 à 17:23
Avis de : elie-ken.e.
Note de : 5 / 5

"équipe agréable, service chaleureux, plats très bons !! je recommande"

Posté le 14/12/2022 à 13:02
Avis de : Daniel.s.
Note de : 5 / 5

"Restaurant magnifique, tres bon service bonne entrecote avec de bonnes frites. La terrine de foie gras excellente. On a bien profité"

Posté le 08/01/2023 à 19:52
Avis de : corinne.o.
Note de : 1 / 5

"Pas bon du tout aucun intérêt à payer de tels prix Le dessert avec une glace parve n’a aucun goût. Le service très bien par contre"

Posté le 18/01/2023 à 06:04
Avis de : Eric.E.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire !"

Posté le 18/01/2023 à 23:04
Avis de : David.O.
Note de : 5 / 5

"On aime venir en famille pour les anniversaires ou même pour le business.. Un cadre et une équipe sympa …on se régale et on fait la fête en musique …."

Posté le 22/01/2023 à 21:42
Avis de : H..
Note de : 1 / 5

"Nous avons attendu plus de 45 minutes debout sans que l’ on nous propose même un verre d’eau !! Des clients copains de la patronne arrivent bien après nous et sont assis - toute honte bue, avant nous !!! Pendant que nous continuons patiemment d’attendre , une cliente entre ( apparement elle aussi poto avec la patronne ) et explique à grands renforts de gestes et à haute voix ( et je suis mesurée ) qu’elle ne va quand même pas attendre pour manger …. Qu’est ce que manger casher dans ces conditions ?!?! Nous sommes écœurés Ce restaurant n’aura pas le mérite de nous avoir comme clients"

Posté le 15/03/2023 à 21:25
Avis de : Sandra.O.
Note de : 1 / 5

"Un peu trop cher pour ce que c'est... Faut pas déconner."

Posté le 30/03/2023 à 21:57
Avis de : Betsalel.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon et superbe service"

Posté le 31/03/2023 à 06:07
Avis de : Jacko.o.
Note de : 5 / 5

"Repas extraordinaire, Service impeccable , Le prix qui va avec 🤣"

Posté le 26/04/2023 à 20:03
Avis de : Ilan.h.
Note de : 5 / 5

"Un vrai dépaysement,avec une salle à l'atmosphère cosy, et une cuisine de qualité."

Posté le 08/05/2023 à 18:33
Avis de : Michele.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable par correction pour la personne que j avais invitée je suis restée mais c est la première et la dernière fois que je mets les pieds dans ce restaurant"

Posté le 10/05/2023 à 10:00
Avis de : DE.A.
Note de : 4 / 5

"Déjeuner d’affaires C’est un établissement vieillissant, peinture écaillée sur les tables Le service est correct mais les plats sont très moyens L’entrecôte facturée à 35€ mais remplies de nerfs Quand nous demandons quelques feuilles de salades, le serveur demande un supplément Nous vous laissons imaginer la qualité du restaurant"

Posté le 02/06/2023 à 15:11
Avis de : Lélé..
Note de : 5 / 5

"Service excellent, j’ai adoré le plat du tigre qui pleure et l’œuf croustillant et sa poêlée de champignons. Félicitations au chef Zac Luciani que je suis maintenant depuis plusieurs années !!"

Posté le 09/06/2023 à 16:21
Avis de : Danielle...
Note de : 2 / 5

"pour le tarif on peut s´attendre largement à mieux. 1. pas de gestion des assiettes, certaines sont servies 10 mn aps les autres. 2. Sauce sucré salé peu réussie dans l´art de l´équilibre et inutile. 3.-Des portions enfants un filet de bar 15 haricots verts, un filet de purée de carotte qui a gâché le plat et le peu de haricots verts 3 champignons!et une déco sucré 4.Des brochettes de parguit calcinées sur l´autre plat. Frites surcuites Les desserts trés chers 14 euro cependant bien présenté. La déco est cosi, verrière modernisée, mais qualité prix très moyenne."

Posté le 13/06/2023 à 14:06
Avis de : Aaron.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bon restaurant. Une cuisine de qualité et raffiné avec des cuisiniers expérimenté... Encore merci à Zacarie Luciani pour ce merveilleux moment !!"

Posté le 14/06/2023 à 14:16
Avis de : Henri.b.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine qu’on appréciera dans un cadre somptueux avec un service de qualité. Je conseille vivement"

Posté le 05/08/2023 à 20:43
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 1 / 5

"Une honte fuyez fuyez pour un restaurant cacher surtout a ce prix là. Il ne savent même pas faire cuire un burger lorsque l on demande cuisson bleu en plus viande congelé que fait cuire soit avant pour les gros service. Je vous conseil d aller manger un burger chez Ernest. Rue des rosiers eux ils savent faire cuire les burgers qu elle honte."

Posté le 07/08/2023 à 19:20
Avis de : Ilan.i.
Note de : 1 / 5

"Service complètement à revoir concernant la serveuse. On est limite mieux accueilli et servi dans un fast food. La dame est hautaine, elle ne laisse pas respirer la clientèle. Par contre la nourriture est bonne, dommage qu’elle soit servi par une personne aussi désagréable."

Posté le 24/08/2023 à 11:32
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire!! ..vraiment très bon, service top nous étions 14 et nous avons tous reçu nos.plats en même temps Cadre très agréable...bravo"

Posté le 13/09/2023 à 10:42
Avis de : Alon.o.
Note de : 5 / 5

"Un vrai délice. Un service rarement vu dans le casher. Une équipe très professionnelle Et des plats copieux et succulents."

Posté le 16/09/2023 à 18:16
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel chaleureux, cuisine fraîche et variée, impeccable"

Posté le 27/09/2023 à 06:26
Avis de : Nicole.i.
Note de : 1 / 5

"Sauce énormément salé, immangeable . Changer sur un poulet sans sauce hyper sec Meme pas un café offert pour s excuser"

Posté le 15/10/2023 à 17:00
Avis de : Jacques.M.
Note de : 5 / 5

"Un endroit chaleureux une cuisine excellente et un service très professionnel… je recommande les yeux fermés…"

Posté le 21/10/2023 à 05:08
Avis de : Abraham.a.
Note de : 3 / 5

"Ce restaurant pourrait être un des meilleurs, sinon le meilleur restaurant Kacher de Paris. Problèmes : une clientèle bruyante. Une présentation des plats pas à la hauteur. Des tables sans nappage ni set de table !!! Des couverts et des assiettes des plus basiques... Pas de serviettes en tissu. Du simple papier !!! Pour un restaurant qui affiche des tarifs des plus chers, pas glorieux du tout. Je suis très déçu car à presque 100 euros par personne (sans vin) je m'attendais à beaucoup mieux !!! Alors, svp, améliorez tous ces points négatifs et après seulement vous pourrez concurrencer a mon avis Le Kavod, l'atelier Deli, Nini, etc."

Posté le 21/10/2023 à 18:10
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce restaurant et je tiens à partager à quel point mon expérience a été exceptionnelle. Dès que je suis entré, j'ai été accueilli par un personnel chaleureux et attentionné qui a immédiatement mis en place une atmosphère conviviale. Le repas était tout simplement délicieux. Les plats étaient préparés avec soin et les saveurs étaient parfaitement équilibrées. J'ai particulièrement apprécié le burger KAHN, c'était une explosion de saveurs dans ma bouche. De plus, la présentation des plats était superbe, ajoutant une touche d'élégance à l'ensemble de l'expérience. En ce qui concerne les cocktails, je dois dire que j'ai été impressionné par la créativité du barman. Les cocktails étaient rafraîchissants et originaux, et ils ont vraiment complété le repas. Le pina colada était mon préféré, son mélange de saveurs était tout simplement incroyable. Dans l'ensemble, c'était une soirée mémorable et je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique exceptionnelle. J'ai hâte de revenir bientôt pour goûter d'autres plats et cocktails exquis. Merci à toute l'équipe pour cette expérience inoubliable !"

Posté le 25/10/2023 à 07:50
Avis de : Valérie.i.
Note de : 5 / 5

"Des entrées au dessert rien à dire sauf que c'était très bon."

Posté le 04/11/2023 à 03:08
Avis de : David.M.
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs restaurants chez qui j'ai déjeuné ! Travers de veau exceptionnel et un dessert mont blanc crème de marron..... Juste exceptionnel !"

Posté le 13/11/2023 à 21:55
Avis de : Eddy..
Note de : 5 / 5

"Excellente entrée plat et dessert Les plats sont généreux Service de qualité Restaurant très confortable Parfait pour dej/dîner d'affaires ou ambiance entre amis"

Posté le 13/11/2023 à 22:45
Avis de : Raphaël.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant dans mon top 3. J'y suis allé à beaucoup de reprises et je n'ai jamais été déçu ! Merci à la patronne qui est d'une gentillesse, rarement vue dans un restaurant, merci également à toutes l'équipe qui est ma foi très sympathique. Les plats sont très très bon. Seul petit bémol, le prix des vins qui est, un poil trop élevé à mon goût. Bref, je suis venu et je reviendrai très très souvent !"

Posté le 23/11/2023 à 09:43
Avis de : ldh.i.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu"

Posté le 26/11/2023 à 22:09
Avis de : elhanane.h.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! J’adore je le fais une fois par semaine"

Posté le 28/11/2023 à 22:56
Avis de : Michael.D.
Note de : 5 / 5

"Une superbe adresse Restaurant cacher très beau On est assis dans un fauteuil pour dîner. La nourriture est extraordinaire La viande est cuite à la perfection, Sa sauce aux poivre est une merveille. Frites maisons. Les desserts sont top. Un grand moment culinaire. Le personnel est aux petits soins."

Posté le 03/12/2023 à 23:40
Avis de : Mansour.o.
Note de : 4 / 5

"Les critiques que j'ai lues étaient injustifiées le service a été très bon, très bon accueil, le pavé de saumon avec ces légumes verts était bon par contre la salade de fruits pour le prix (14€) j'ai été déçu, je l'ai trouvé excessif à revoir, la salle est correcte, l'attente n'a pas été très longue, pour ce qui est du bruit mentionné par la personne qui a donné un avis négatif qu'elle sache que sa s'appelle de l'ambiance conviviale et que c'est un restaurant et non un hôpital et c'est ce qui donne du charme au restaurant. Merci pour votre accueil 👍☺️"

Posté le 05/12/2023 à 15:31
Avis de : Melanie.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service irréprochable. Cadre très agréable. Super carte, je vous recommande !"

Posté le 06/12/2023 à 09:48
Avis de : Clara.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent un sans faute !!!"

Posté le 21/12/2023 à 22:21
Avis de : Sandy.a.
Note de : 3 / 5

"Le service est top! Mais les portions sont vraiment très petites et il manque de sauce dans les repas ! Dommage"

Posté le 10/01/2024 à 21:04
Avis de : Benhamou.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent !!! Le service, l’accueil et le personnel. Le repas ! Tout parfait !!"

Posté le 24/01/2024 à 11:37
Avis de : augustin.a.
Note de : 1 / 5

"Très jolie décor , ambiance sympa Le plat à revoir .. Entrecôte pas cuite du tout , et os à moelle presque vide …on a du le faire remarqué à la responsable du restaurant qui était désolé . Au prix de 2 repas à 145 eu c’est abusé . Franchement j’y retournerai pas . Pour un restaurant de cette gamme , c’est presque impardonnable. Bcps de cinéma pour au final un dîner très décevant . De la bonne viande , je conseille le charcoal à Charenton 94. Largement au dessus ."

Posté le 28/01/2024 à 19:01
Avis de : Nelly.o.
Note de : 3 / 5

"Très mal reçu par la responsable qui parle mal aux clients et de façon très autoritaire. La nourriture reste très bonne , forte heureusement."

Posté le 07/02/2024 à 13:37
Avis de : michèle.a.
Note de : 3 / 5

"Très déçu par la grande salade thaï de laquelle la viande est pratiquement inexistante! 29€, ça fait cher la salade de nouilles. Le plus désespérant, c’est la réponse du personnel: c’est la règle, 4 morceaux! C’est vraiment prendre les clients pour des pigeons! Dommage pour ce resto mais il faudrait vraiment revoir les quantités par rapport au prix! et je ne parle pas de l’os à moelle à 22€! Tout ceci n’encourage pas les gens à privilégier les restos cashers."

Posté le 07/02/2024 à 15:18
Avis de : Elie.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable"

Posté le 19/02/2024 à 21:09
Avis de : Dyna.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Rien à dire c’est un sans fautes!!"

Posté le 19/02/2024 à 21:11
Avis de : Jonas.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, j'y suis allé plusieurs fois, et je n'ai jamais été déçu, tant au niveau des plats que des desserts. Mention spéciale au Houmous Bassar qui est le meilleur que j'ai gouté !"

Posté le 11/03/2024 à 20:28
Avis de : Eidan.E.
Note de : 5 / 5

"Viande excellente Endroit très agréable"

Posté le 25/03/2024 à 20:16
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 2 / 5

"Addition très élevée , plats corrects sans plus entre 30 et 40€, et surtout vins à plus de 65€ , voir 75€ ou même 85€"

Posté le 19/08/2024 à 22:24
Avis de : Damien..
Note de : 3 / 5

"Beaucoup trop cher pour ce que c’est. C’est bon mais sans plus. Les quantités dans les plats sont vraiment ridicules au vu des prix. La cuisine proposées n’a rien de speciale. Le service est limite. Une table d’une dizaine de personne qui mange de la viande et quand on demande des sauces (mayo, moutarde…) on se retrouve avec des ramequins ridicules qu’il faut demander plusieurs fois car ca suffit a peine pour une personne. Bref je ne recommande absolument pas."

Posté le 16/09/2024 à 08:05
Avis de : rene.A.
Note de : 5 / 5

"Service exceptionnel, suivi de plat savoureux qui vous laisse réfléchir pour choisir ce que vous allez déguster en priorité. Je le recommande. Venez vous serez chez vous et servi royalement"

Posté le 08/10/2024 à 11:53
Avis de : corinne.t.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil service exceptionnel et la nourriture en plus d être excellente et très copieuse À consommer sans modération Corinne"

Posté le 11/11/2024 à 10:19
Avis de : Didier.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse"

Posté le 22/11/2024 à 09:48
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Cadre et service sympathique. Qualité au rendez-vous. Je retournerais"

Posté le 27/11/2024 à 12:14
Avis de : José.o.
Note de : 5 / 5

"Repas professionnel avec ma boîte vraiment top. De la nourriture extra, ambiance quoique un peu trop bruyant mais très belle soirée."

Posté le 14/01/2025 à 19:46
Avis de : Lea.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très agréable. Très bonne cuisine. Et le patron d’une gentillesse exceptionnelle"

Posté le 19/01/2025 à 23:34

Entreprises à proximité