Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–22:30
- Mardi 12:00–22:30
- Mercredi 12:00–22:30
- Jeudi 12:00–22:30
- Vendredi 12:00–22:30
- Samedi 12:00–22:30
- Dimanche12:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Junk qui se situe au 114 Rue Montmartre, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Burger super minimaliste, service rapide et prix corrects"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
Offre
- Restauration sur le pouce
- Bière
- Alcools
- Plats halal
Parking
- Parking payant dans la rue
- Parking payant
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Jamais déçu !"
Posté le 03/09/2022 à 18:57"Par quoi commencer ? Lol . Pour moi c’est parmi les meilleurs smash burger à paris , j’ai pris deux burger M ,un avec supplément « sweet onion » et l’autre « jalapeño » (petite preference pour les jalapeño) avec un hot cookie. Petit clin d’œil pour le pain brioché qui a résisté à mon trajet du RER lol. Une pause burger qui n’était pas prévu. Mais grâce à leur magasin Stylé de OUF tout en restant sobre I loved it. Breef je recommande, mais c’est uniquement en livraison ou à emporter"
Posté le 06/09/2022 à 18:59"Moins c'est mieux : burger minimaliste mais très très qualitatif + frites excellentes avec la petite sauve maison Et en plus très peu d'attente Je recommande fortement !"
Posté le 07/09/2022 à 21:08"Burger tres cher (18€ burger frite boisson) pas de choix et le burger n’a rien d’exceptionnel : 2 pains avec une sauce du fromage et des steaks) Petite Quantité Assez déçu du produit mais par rapport à ce qu’on attend L’accueil était cool par contre"
Posté le 09/09/2022 à 10:41"Excellent ! Burger de tres bonne qualité et lieu tres futuriste !"
Posté le 10/09/2022 à 09:23"Une super expérience gustative. Les propriétaires ont probablement fait leurs armes dans les plus grands restaurants. Foncez les yeux fermés!"
Posté le 10/09/2022 à 09:24"Super ! Très simple et très savoureux. Les meilleurs burgers du quartier. Les gars, s'il vous plaît, ne fermez pas, on viendra souvent manger chez vous."
Posté le 13/09/2022 à 20:40"Je vous recommande vraiment de tester ce burger, le burger et les frites sont excellentes."
Posté le 22/09/2022 à 11:44"Trop bon ! Je reviendrais"
Posté le 30/09/2022 à 18:35"Meilleur burger de ma vieeee, allez y les yeux fermés"
Posté le 02/10/2022 à 12:52"Tout simplement le meilleur burger de Paris!!!!!"
Posté le 02/10/2022 à 12:53"10/10 Commandé plusieurs fois sur deliveroo c'est une dinguerie, hâte de tester en vrai 🙏🥇🎰🏆💯"
Posté le 02/10/2022 à 19:36"Incroyable"
Posté le 03/10/2022 à 21:34"trop bon !"
Posté le 05/10/2022 à 08:08"Meilleur que dumbo ! Un régal !!!!"
Posté le 15/10/2022 à 17:54"Restaurant très propre, accueil très sympathique et burgers délicieux. On y retourne la semaine prochaine 😋"
Posté le 18/10/2022 à 22:23"Incroyable !"
Posté le 23/10/2022 à 20:47"Junk m'a réconcilié avec les Burgers. Simple, basic, super bon."
Posté le 27/10/2022 à 14:38"Des burgers j’en ai beaucoup mangé mais alors celui là a vraiment quelque chose en plus. Un burger simple décliné en plusieurs taille, sûrement le meilleur burger que j’ai mangé. On reviendra avec la famille et les amis."
Posté le 29/10/2022 à 12:35"Très bon smash burger, concept efficace."
Posté le 30/10/2022 à 19:26"Excellent burger avec des frites maison. Je recommande vivement. De plus, l'accueil a eté très chaleureux."
Posté le 02/11/2022 à 14:03"Une offre simple et gourmande ! Belle découverte."
Posté le 12/11/2022 à 23:44"Burger minimaliste délicieux, design du shop et accueil au top"
Posté le 17/11/2022 à 08:14"Nous avons visité cet établissement aujourd’hui avec mon amie, l’accueil était extrêmement agréable, le monsieur à l’accueil est d’une très grande et est super sympa. De plus, le restaurant est très propre, les burgers sont très bons, et on sent que tout est fait maison. Il est vrai que le prix peut en freiner certains, mais sachez que ça en vaut le coup, rien ne vaut un burger de qualité."
Posté le 24/11/2022 à 22:44"Sans aucun doute le meilleur burger que j'ai mangé de ma vie."
Posté le 30/11/2022 à 21:35"Les burgers sont délicieux, mais je ne sais clairement pas ce qui justifie le prix. Ce serait peut-être sympathique également de proposer de la mayonnaise, sinon le dessert pâte à cookies, et parfois délicieux, parfois pas suffisamment cuit et retourne le ventre. Sinon, endroit super je recommande."
Posté le 08/12/2022 à 11:50"Super service, burger délicieux, à refaire encore et encore"
Posté le 10/12/2022 à 09:04"Les burgers sont très bons, les frites aussi. Concept de Smash Burger : un steack hache fin, cuit a plat et avec pas mal de sel, surmonté d'un morceau de cheddar. Vous choisissez le nombre de steak (Patty) selon S, M, L etc... Le service se fait rapidement. Par contre il est urgent de faire réparer la porte qui ne ferme pas svp (depuis plusieurs mois), je changerai mon avis ensuite. Suite à l'avis du propriétaire, je modifie l'avis, mais a savoir que les jours très froids, on sent vraiment les courants d'air, il faudrait peut être voir pour un autre système."
Posté le 19/12/2022 à 07:37"Nouveau restaurant qui prépare d'excellents smash burger, le meilleur que j'ai goûté jusqu'à présent J'ai testé la version avec deux steaks. La sauce secrète était plutôt bonne, à base de mayonnaise, et le fromage Américain un vrai régal. Le pain bun est de très bonne qualité, moelleux et tendre, bien toasté. Les frites 3 cuissons ne m'ont pas convaincus. Le cookie en revanche pour son prix est l'un des meilleurs rapport qualité-prix, et copieux ! À déguster à la petite cuillère 🥄 Pas de places assises, mais à 2 minutes à pied vous avez des bancs sur la place, c'est un point négatif Merci Saïd pour ton accueil, je reviendrai quand il fera plus beau 😁"
Posté le 20/12/2022 à 11:10"Super burgers, parfaitement smashés, le pain est excellent c'est ce qui se rapproche le plus du smash américain de ce que j'ai pu goûter à Paris, très bonnes frites (en triple cuisson) et des cookies délicieux. Le jeune homme a l'accueil est super sympa, un bonbon ! Je recommande vivement !!!"
Posté le 22/12/2022 à 13:01"Incroyable"
Posté le 26/12/2022 à 18:51"Je suis tres decu. L'ambiance agréable et caissier aimable cependant on tombe de haut (notamment a cause du prix) lorsqu'on goute leur produit. Le burger et le frites sont EXTRÊMEMENT SALÉS ! Ca devient presque immangeable... C'était le cas pour toutes les personnes avec qui nous sommes venus. J'espère pour eux que c'était exceptionnel, en tout cas nous ne reviendrons pas."
Posté le 27/12/2022 à 12:20"Assez cher pour ce que c'est, et beaucoup trop de sel dans les frites"
Posté le 27/12/2022 à 12:22"Une saveur, le sel."
Posté le 27/12/2022 à 12:37"Super accueil comme d'habitude et le nouveau burger est excellent, je recommande aussi leur boisson à l’hibiscus !"
Posté le 27/12/2022 à 14:42"Meilleur burger a Paris et je dirai meme de tous ceux que j’ai gouté a travers le monde.. fin en bouche, fondant, sans salade saucé qui dégouline de partout mais juste un pur délice. De plus, un nouveau burger a la truffes est mis en vente, un délire tellement c’est bon .. 🪄 Le staff est accueillant, agréable, souriant, on se sent comme a la maison 😍 Je recommande vivement ❤️❤️❤️❤️"
Posté le 27/12/2022 à 15:35"incroyable!! meilleur burger de paris"
Posté le 27/12/2022 à 16:05"Un voyage aux milles saveurs ! le pain, la cuisson des petits oignons et le must du must .... la truffe. C'était MAGIQUE. Je recommande les yeux fermés. Et pour faire de cette commande un moment unique : accueil & sourire sont au rendez-vous. A consommer sans modération :)"
Posté le 27/12/2022 à 16:11"Meilleur smash burger de paris expérience a ne pas rater et le service impériale je reviendrai"
Posté le 27/12/2022 à 19:34"Excellent! Facilement dans mon top 3 smash burger sur Paris. Super accueil même quand il y a du monde, le burger est simple mais efficace, tout est frais, la sauce maison est incroyable et les frites servies généreusement. Prix attractif comparé à ce qui se fait dans le quartier."
Posté le 29/12/2022 à 11:55"Le top Hamburger 🍔 continue comme ça 💪💪💪"
Posté le 29/12/2022 à 19:35"Incroyable"
Posté le 30/12/2022 à 23:37"J'ai eu toute la nuit des démangeaisons (signe d'hypertension) tellemenent le burger et les frites étaient salés Le point positif accueil chaleureux"
Posté le 02/01/2023 à 08:03"Burger et frites très bonnes (pas trop salé comme j'ai pus lire dans d'autres commentaires) Un peu cher pour la quantité peut etre"
Posté le 02/01/2023 à 12:23"Bon, service rapide"
Posté le 04/01/2023 à 15:33"Le meilleur smash burger de Paris, le bun est moelleux et le steak est parfaitement cuit !! Un régal, je recommande vraiment !!"
Posté le 05/01/2023 à 15:18"meilleur smash de Paris 😍"
Posté le 08/01/2023 à 11:24"EXCELLENT ! Nous avons goûter le smash taille L, les frites , le poulet frit , le cookie , et le buns sucré et bah je peux vous dire que c’était vraiment top ! Je recommande ++++"
Posté le 17/01/2023 à 19:58"Leger pour 12€ mais bon sans nous choquer"
Posté le 19/01/2023 à 18:57"Excellent burger ! A essayer"
Posté le 20/01/2023 à 21:05"Le meilleur burger de tout Paris ! La viande est tout droit venue d'un autre temps, finement caramélisée et ça donne juste autre chose en bouche qu'un burger classique. un vrai smash burger comme il se doit. Vous trouverez les burgers par tailles S M L et XL pour le nombre de viandes . A must try and adopt !"
Posté le 21/01/2023 à 12:25"Burgers délicieux"
Posté le 21/01/2023 à 12:39"Des prix élevé , des serveurs pas hyper hyper sympa et une attente assez longue De plus ça nourrit pas vraiment Vraiment pas dingue dingue Édit : Une attente vraiment longue pour avoir juste des frites"
Posté le 21/01/2023 à 13:26"De bons smash burgers, juicy, simple et pas cher !"
Posté le 23/01/2023 à 14:33"Je precise ici puisque ce n’est pas ecrit sur leur site ; il n’y a pas de place assise, uniquement à emporter"
Posté le 27/01/2023 à 12:52"Comme la photo du menu le montre : vous pouvez avoir le burger que vous voulez... du moment que vous voulez un cheeseburger. La seule différence réside dans la taille (en fonction du nombre de steaks). Quoi qu'il en soit, le service est assez rapide et les burgers extraordinairement satisfaisants, mention spéciale pour le pain brioché des buns qui est génial !"
Posté le 29/01/2023 à 20:18"Exceptionnel !! Bravo! 🍾🎊"
Posté le 02/02/2023 à 18:20"Très bon burger !"
Posté le 04/02/2023 à 15:00"Smash Burger excellent et que dire de leur Giant Cookie ! Le burger semble néanmoins manquait de cheddar au fur à mesure des commandes et il en va de même pour la qualité des frites"
Posté le 11/02/2023 à 18:09"De loin le meilleur burger de Paris ! Jamais déçue, un concept intéressant (1 seule recette avec seulement 2 extras), qui fait qu'il y a peu d'ingrédients mais de très bonne qualité. Service au top également Mon seul souhait c'est que l'adresse reste secrète le plus longtemps possible et que la qualité ne se dégrade jamais."
Posté le 17/02/2023 à 19:39"La devanture ne paie pas vraiment de mine car pas très chaleureuse...mais alors leur cookies ! Un délice ! Nous avons pris un giant hot cookie à partager. On s'est régalées, c'était vraiment excellent. Le service était rapide, chaleureux, au top. Je recommande"
Posté le 18/02/2023 à 00:40"Tellement bon, les meilleurs smash !"
Posté le 18/02/2023 à 16:02"Petite mise à jour des derniers resto du quartier. Le seul défaut de Junk, c'est que se soit un resto de burger, mais comme mes enfants aiment et que l'on passe devant pour aller à l'école. Burgers très bien fait."
Posté le 21/02/2023 à 22:24"Nous sommes allés prendre des burgers hier soir, nous ne connaissions pas le concept et nous n’avons pas été déçus ! Les burgers sont douuuux tout est bon, le pain, la viande super tendre et le fromage sont top. Emballage tres joli est bien pensé, on a vraiment été ravis. La personne à la caisse tres sympa aussi et on est même repartis avec un cookie offert par la maison (tres bon lui aussi!) On reviendra !"
Posté le 22/02/2023 à 10:49"J ai pas aimé du tout pas mon truc peut être"
Posté le 25/02/2023 à 21:06"Meilleur SmashBurger de Paris...la sauce une tuerie, Les panko chickens topp, et le cookie delicieux"
Posté le 03/03/2023 à 12:42"C'est simple : le meilleur de burger de Paris !"
Posté le 10/03/2023 à 12:14"C'est clairement mon burger pref sur Paris avec le Belleville de avec amour aussi.. Ça faisait trop longtemps que j'avais oublié ce goût délicieux, vous êtes trop fort merci, et surtout ne changer rien à la recette. Petit bémol pour le manque de table et de chaises quand il pleut... 😉"
Posté le 18/03/2023 à 01:00"Bon burger, rapport qualité prix correct"
Posté le 18/03/2023 à 11:41"J'avais faim, seul et je vois an gros un burger qui me dit...mange moi. Bienvenue chez Junk. Effectivement, le design blanc et épuré du lieu laisse à penser que l'on va souscrire à une expérience de burger et rien que du burger. Il est nécessaire d'y croire lorsque l'on débourse plus de 11€ pour un unique burger dit Large avec rien autour . Je commande et je paye. Là, un jeune homme qui semble attendre l'arrivée de mon burger sort de sa poche une mouchoir en papier qui n'est plus de première jeunesse tant il semble avoir servi. Il se mouche. Remet son mouchoir agonisant dans sa poche se frotte les mains (l'épisode avait humidifié ses mains...) et continue de surveiller fébrilement ? l'arrivée de mon burger.... L'épisode COVID n'a donc pas remis les compteurs de l'hygiène à zéro ? Il semble que non. Le jeune homme ne se donne même pas la peine de se laver les mains après ça, c'est le B-A BA de la restauration et de l'hygiène en général.Non ? Le burger emballé d'un papier arriva presque en glissade au travers d'un orifice prévu à cet effet. Le jeune homme prend à pleines mains le burger emballé afin de le fourrer dans un petit sac. Je le avant stop et lui fait la remarque qu'il ne s'est même pas lavé les mains et que je n'en veux pas de ce burger et il me regarde l'air surpris, ne semblant ne pas comprendre et dit Mais monsieur , il est emballé ! Et moi j'insiste. Le jeune homme mécontent balance le burger et quitté la salle. La jeune femme m'annonce immédiatement que le burger va être refait me regarde et me souris d'un air dépité. Elle attend mon nouveau burger arrive emballé, elle le saisit et le met dans un petit sac. Ni merci, ni au revoir et encore moins d'excuses. Le burger au final était très salé, trop, limite supportable. J'avais faim et regrettait d'avoir céder à la facilité mais il y a bien plus grave dans la monde . Au final, j'ai bien eu une expérience inédite. 😏😌😁"
Posté le 23/03/2023 à 15:23"Burgers très abordables, mais grosse différence entre la version classique et végétarienne. Apparement le burger classique était excellent, super rapport qualité/prix, mais j'ai été déçu de sa version végétale (par contre le prix reste très abordable), ce n'est pas au niveau de ce qu'on peut trouver chez certains concurrents qui ont un goût plus proche de la viandd"
Posté le 27/03/2023 à 10:50"Délicieux !"
Posté le 13/04/2023 à 00:41"Incroyable ! Simple et efficace. Les frites sont bien croustillantes même en livraison et le cookie en dessert est à tomber. J’enlève une étoile pour la taille du burger (j’ai pris XL pourtant) qui laisse légèrement sur sa faim mais je crois que c’est surtout parce que c’est trop bon on en veut encore !"
Posté le 18/04/2023 à 09:04"Burger à tomber par terre et qualitatif et le steack bien smasher, bonne sauce maison et bonne frite. Je recommande"
Posté le 18/04/2023 à 17:27"Compliqué de juger la qualité gustative quand directement l'employée présente ne nous donne pas envie de tester. Son regard méprisant et son accueil horrible nous a fait tourner des talons directement. Si le restaurant n'ouvre qu'à 19h, faites en sorte que votre porte ne soit pas ouverte à 18h57. Pardon encore de vous avoir autant dérangé dans votre travail."
Posté le 02/05/2023 à 17:36"Très bon burger crémeux et steak grillé ! Les emballages semblent isothermes c'est une bonne idée. Les frites sont bonnes mais sans plus et assez salées. Ca m'a donné envie de tester un burger plus gros et les oignons. Dommage qu'il n'y ait pas quelques places assises car la place est là."
Posté le 16/05/2023 à 17:32"juste INCROYABLE"
Posté le 19/05/2023 à 19:08"Burger super bon J'y suis revenu et toujours aussi cool, mes burgers préférés à Paris !"
Posté le 25/05/2023 à 12:06"Un délice !"
Posté le 27/05/2023 à 19:00"Un prix exorbitant pour un micro bout de viande et une pauvre tranche de fromage. Pas de tomates ni salade. Vendent un pseudo concept plutôt que de la vraie nourriture. Allez ailleurs!"
Posté le 30/05/2023 à 18:33"Smashed 🙌🏻👏🏻🙌🏻👏🏻🙌🏻👏🏻👍🏻 Cookies vraiment a mon gout. Pas trop sucré. Ça fait du bien un peu de légèreté 😅."
Posté le 05/06/2023 à 13:00"Les frites sont bonnes, les burgers sont fades dans le sens où il n'y a que des steaks, du fromage et de la sauce. Ils sont cependant copieux"
Posté le 13/06/2023 à 20:40"Le hamburger classique est l'équivalent à le cheeseburger de Mcdo mais avec de la viande charolaise française de qualité, une sauce artisanale et des pommes de terre d'un autre niveau, délicieux! Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas manger sur place 😔"
Posté le 17/06/2023 à 08:20"Burger Ok mais trop cher"
Posté le 23/06/2023 à 11:25"Bon mais trop lourd et rien pour s’asseoir"
Posté le 05/07/2023 à 15:34"J’ai conscience que tous les goûts existent et que le mien semble être minoritaire. Je n’ai pas vu l’intérêt gustatif de leur burger (je ne suis pas fan d’avoir seulement du pain, de la viande et du fromage, et je doute qu’un ou deux jalapeños changent radicalement la donne). C’est possiblement ma pire expérience de burger depuis les Mc Donald’s de mon enfance (mais j’ai conscience que la viande est d’une qualité incomparable)."
Posté le 15/07/2023 à 10:58"Meilleur burger de Paname"
Posté le 15/07/2023 à 11:42"Burgers incroyables, frites avec sauce maison très bonnes"
Posté le 17/07/2023 à 00:14"Comment mettre autre chose que 5 étoiles Rapide bon agréable Un oublie de fritte directement réparé Le geste commercial qui fait plaisir Un client de gagné bravo"
Posté le 21/07/2023 à 19:09"Pour l’instant le meilleur de paris, surtout après la déception de cette bouse de DUMBO ! Je reviens vers vous dans les plus bref délais pour savoir s’il y a mieux que JUNK. Moi"
Posté le 22/07/2023 à 21:34"Super bon, à tester 😊"
Posté le 29/07/2023 à 18:11"Trop trop bon à chaque fois que je commande ♥️ Le packaging est très bien pensé pour que le Burger reste bien chaud. Et pour ceux dans les commentaires qui disent que y’a rien dans le Burger à part la viande et le cheddar, c’est juste le concept du resto ;)"
Posté le 29/07/2023 à 20:16"Super burger, surtout avec les oignons ! C'est tout simplement, comme la carte, délicieux."
Posté le 03/08/2023 à 17:35"J’ai trouvé le serveur mignon et gentil. C’est la première fois que je viens et j’ai bien aimé. Une bonne dose de frites. Différentes tailles de burgers, ce qui permet de manger à sa faim. (Que à emporter, pas de sur place.) Prix abordables. Il faudra que je teste les cookies."
Posté le 04/08/2023 à 07:04"Top 3 des meilleurs smash burgers de Paris ! Un vrai, original smash burger, sans fioritures ! Le pain est super moelleux, la viande smashé à la perfection et le fromage lié le tout. Il existe donc différentes tailles pour toutes les faims. Et a noter dès les accompagnements sont à la hauteur : le poulet juteux et les frites juste parfaites."
Posté le 04/08/2023 à 17:39"Les burgers sont bons mais le restaurant est dépassé par les commandes - un midi en semaine 30' pour être servi, pas d'indication des tailles de burger sur l'emballage et oubli d'un cookie dans la commande. Contrôlez quand vous récupérez votre commande..."
Posté le 05/08/2023 à 12:08"Très bons burger, le service est rapide"
Posté le 05/08/2023 à 14:59"Très bons burgers. Le S est vraiment petit donc à privilégier pour un encas plutôt. Les frites sont parfaites, croustillantes comme il faut. Enfin, que dire des cookies Puffy ? Tout simplement parmi les meilleurs de Paris (avec Crème rue du Temple). 👌🏼"
Posté le 09/08/2023 à 18:57"J'ai récemment eu la chance de découvrir ce restaurant et je dois dire que j'ai été impressionné par l'authenticité des plats faits maison. La qualité des ingrédients se fait ressentir, et c'est vraiment agréable de savoir que tout est préparé sur place. J'ai opté pour le burger taille S au steak smashé, et même si le goût était excellent, j'ai trouvé que le prix de 5.80€ était un peu élevé pour la portion. Le pain était frais et moelleux, le steak était bien cuit et la sauce maison ajoutait une touche de saveur délicieuse. Cependant, j'avais encore faim. (Taille equivalente à cheese de chez mcdo, mais qualité bien supérieur) Les frites étaient servies en quantité généreuse, ce qui est toujours appréciable. Cependant, elles étaient un peu trop salées pour mon palais. Un juste équilibre au niveau de l'assaisonnement aurait rendu l'expérience encore meilleure. Malheureusement, il n'était pas possible de manger sur place lors de ma visite, mais le personnel était vraiment sympathique et accueillant. Le service était rapide et efficace, ce qui a compensé le fait de devoir emporter ma commande. En résumé, ce restaurant offre une expérience culinaire globalement satisfaisante avec des plats faits maison qui raviront les amateurs de smashed burgers. Quelques ajustements au niveau de l'assaisonnement et du rapport qualité-prix pourraient encore améliorer cette expérience. Je recommande particulièrement le burger au steak smashé pour les amateurs de saveurs audacieuses."
Posté le 15/08/2023 à 08:44"De l'huile tout simplement... même sur le pain des burgers."
Posté le 17/08/2023 à 11:08"Amateurs de smashed burgers, voici votre nouvelle adresse préférée ! Choisissez votre taille (S, M, L, etc.) qui correspond au nombre de steaks dans votre burger. Le M est adapté pour une faim modérée. Ici, pas de salade ou de tomates, juste de la bonne viande, une petite sauce et un bon fromage américain. Vous pouvez aussi prendre des frites (elles sont bonnes !) mais rien ne vous y oblige. En revanche, vous devez prendre un cookie Puffy, vous ne serez pas déçus. Pas de dégustation sur place, uniquement à emporter. Tarifs très raisonnables !"
Posté le 19/08/2023 à 18:20"Burgers très bons, serveuse très désagreable"
Posté le 06/09/2023 à 08:24"Le meilleur burger vege de Paris !"
Posté le 11/09/2023 à 05:52"11 septembre 2023. Incroyable. Je sais pas si c'était ce soir mais tout était aligné. • Le burger impeccable, un goût de viande crispy intestable • des frites de génie (je sais pas c'est quand la dernière fois que je me suis extasié sur des pommes de terre passées à la friteuse) • le poulet panko croustillant et juteux et la sauce pour tremper 🙏 Et la fille qui nous a servi, souriante et professionnelle, alors qu'elle semblait exténuée et qu'on est arrivé à la toute fin du service comme des fumiers. Force à elle et bravo. Une très bonne adresse. Continuez 4 ever please."
Posté le 11/09/2023 à 22:37"Un pur régal ! Je m’attendais à quelque chose de bon mais pas autant ! Pas déçu du tout, burger smash vraiment délicieux, fondant comme on aime. Rapport qualité-prix excellent. Le seul inconvénient c’est qu’on ne peut pas manger sur place. Sinon TOP, bravo."
Posté le 16/09/2023 à 18:58"Sûrement le meilleur Smash Burger que j’ai goûté . En plus en livraison ( avec Delivero ) et livré bien chaud car ils mettent “le paquet ” dans l’emballage pour qu’il arrive à la bonne température . Je le recommande et j’en recommanderai ….👏"
Posté le 17/09/2023 à 18:57"C'est devenu mon burger préféré à Paris, enfin de vrais smash burgers avec des steak croustillant ! En dehors des excellents burgers et des cookies bien gourmands, ils ont aussi l'avantage d'avoir un bon emballage qui garde la chaleur du burger. Et tout ça à prix correct !"
Posté le 28/09/2023 à 08:36"Vraiment sympas, c'est des burgers simples maïs bien fait avec de bons ingrédients, les frites aussi excellentes."
Posté le 07/10/2023 à 18:46"Mon smash burger préféré de Paris ! Au niveau du goût c’est le top! Je vous conseille de rajouter des oignons confits et des jalapeños, c’est un vrai régale. Au niveau de l’équilibre viande vs le pain/fromage, le meilleur c’est avec 2 steaks. Les wings « trompe l’œil » sont très bon et on une bonne texture, on sait que c’est du fait maison. Le cookie avec beur de cacahuètes est hyper bon. Service rapide et sandwich toujours de la même qualité. Au top !"
Posté le 12/10/2023 à 10:43"Très bon burger, taille M. Très très bon emballage. J'ai marché 30 minutes avec mon burger. Il était tiède à l'arrivé. Les frites par contre étaient froides mais très bonnes avec la sauce maison."
Posté le 13/10/2023 à 19:39"Première découverte du smash burger, j étais venue de base pour le Puffy cookie. Je me suis régalée avec un medium qui était suffisant en terme de quantité (double steak). La viande a un goût un peu fumé et bien croustillante. La sauce fromagère passe très bien et non écoeurante. Pour le bun, bien moelleux, l association est parfaite, il faut juste aimer le côté brioché. Parlons des frites, la portion est très généreuse et en terme de goût les meilleures que j' ai mangé depuis plusieurs années: ultra croustillantes, chaude et pas trop salées, c était addictif. Pour le cookie, j' ai opté pour celui en pot. Il était croustillant et fondant à l intérieur, j' ai beaucoup aimé. L' emballage est qualitatif et conserve bien la chaleur. Le prix est un peu plus élevé (pas de menu proposé) mais se justifie amplement par la qualité. J' ai retiré des étoiles par rapport au service froid mais peut être ne suis je pas tombée au bon moment. Manque des comptoirs ou tables pour déjeuner sur place."
Posté le 20/10/2023 à 19:35"Commandé par Deliveroo. Il manquait la moitié de la commande…. Pas moyen de joindre qui que ce soit…. J appelle ça du vol…."
Posté le 27/10/2023 à 07:32"Leurs smash burger est vraiment bon! L’emballage est marrant! Et le burger est arrivé bien chaud"
Posté le 03/11/2023 à 13:57"J'adore par contre très gras et ça cale très vite mais c'est tellement bon !!! 😋"
Posté le 08/11/2023 à 09:50"Très emballé pour essayer ce burger , j’ai pris un xxl, gustativement c’est excellent , le seul bémol c’est le sel , trop salé, à la limite Je ne sais pas si cela est une défaillance du jour , et par mal chance je suis tombé sur un cuistot qui surdosé le sel ou bien le burger est comme ça mais c’est dommage car je n’ai pas pu le terminer. Ça fait mal au cœur vu le prix."
Posté le 08/11/2023 à 12:19"Meilleur burger de l’univers. J’en rêve jour et nuit. Et les cookies n’en parlons pas … à tester d’urgence"
Posté le 18/11/2023 à 18:36"MEILLEUR BURGER DE PARIS allez y les yeux fermés, c’est un régal les cookies sont à tomber par terre les emballages et serviettes flockés font vraiment la diff 10/10 j’adore"
Posté le 22/11/2023 à 11:28"Top 3 des meilleurs smashs à Paris ! Moelleux, délicieux et gourmand, j’ai adoré le choix entre les différentes tailles de burgers pour satisfaire tous les estomacs. Le poulet est croustillant et tendre à la fois. Et mention spéciale pour les cookies absolument parfaits. Foncez si vous êtes amateurs de smash burgers !"
Posté le 24/11/2023 à 20:11"Excellent smash burger. Le bun et la viande sont délicieux. Un des meilleurs que j’ai pu tester. Dommage que l’on ne puisse pas manger sur place."
Posté le 25/11/2023 à 20:27"De bon burger.., mais l'accueil est clairement à revoir... quand le client commence sa phrase par bonjour, et qu'on vous répond sèchement votre nom ? sans même vous regarder. Vous demander ensuite si il y a des boissons, l'employée vous les montres du doigts, sans parole ou même un regard, vous récupérez votre commande pour y vérifier le contenu et vous vous apercevez qu'il manque la boisson et l'employée qui me dit vous ne m'avez pas demander de boisson, c'est pas dans la commande. Alors que deux minutes avant je lui est demander ce qu'il y avait j'ai eu le droit a un signe de la main en guise de réponse je trouve ça très limites, donc en plus d'être à la limite du désagréable elle ne sait pas prendre une commande de 3 articles (Burger, cookie, boisson).. Mettez des écrans a choix multiple on gagnera en temps et en efficacité. Sinon rien à dire sur la qualité des produit juste déçu du facteur humain."
Posté le 28/11/2023 à 13:01"Pas mal"
Posté le 02/12/2023 à 20:36"Beaucoup trop long 38 minutes d’attente pour un hamburger Dommage les plats sont bon mais je ne conseille pas cette cuisine si vous n’avez qu’une heure pour manger"
Posté le 07/12/2023 à 12:01"Incontournable!"
Posté le 07/12/2023 à 16:52"C’est bon mais sans plus ça vaut pas le prix y’a de meilleur Burger pour ce prix en plus ça cale pas."
Posté le 11/12/2023 à 18:51"Le meilleur des smash burger !"
Posté le 13/12/2023 à 11:17"Serveuse super sympa et accueillante. Junk ne fais que de la vente emporter (pas de table ou autre pour s’installer). Sinon j’ai pris un burger à la truffe qui était très bon, pareil pour les frites ! Quand au Puffy cookie je vous conseil le chocolat blanc macadamia, un régale."
Posté le 17/12/2023 à 10:38"J’y suis passée avec une amie, c’était la première fois qu’on essayait des smash burgers et c’était plutôt pas mal! On remercie la serveuse pour nous avoir recommandé les cookies que nous avons adorés ! Les seules point négatifs sont les frites trop salées et qu’il n’y ait pas de place pour s’assoir."
Posté le 28/12/2023 à 23:53"Les burgers et les poulets panko chez Junk Burger sont tout simplement magnifiques et géniaux ! J’ai été ravi par l’excellence du burger truffle, bien que j’aurais aimé qu’il y ait un peu plus de sauce à la truffe pour rehausser encore plus les saveurs. Dans l’ensemble, une expérience délicieuse avec des plats de qualité qui méritent d’être dégustés."
Posté le 31/12/2023 à 16:32"Burger super minimaliste, service rapide et prix corrects"
Posté le 02/01/2024 à 12:48"Les burgers sont vraiment petits et sans légumes... Bien déçu, ça correspond pas à son prix ..."
Posté le 05/01/2024 à 20:33"Commandé en livraison Un des meilleurs smash burger à Paris Burger de Grande qualité sans chichi qui arrive chaud grâce à un emballage de qualité Même chose pour les frites qui arrivent chaudes et surtout croustillantes (boîte à trous qui empêche l'humidité de ramollir les frites) J'ai également testé les nuggets qui sont excellents (vrai poulet) Bravo 👍👏"
Posté le 19/01/2024 à 10:05"Commandé sur Deliveroo vraiment avec Binks le meilleur smash que j’ai pu mangé. Le M suffit largement et la portion de frites est très généreuse."
Posté le 27/01/2024 à 21:04"Bon smash burger, un peu cher pour ce que c’est. Les cookies Chocolats au lait et noisettes étaient super bons! Et le personnel plutôt sympathique"
Posté le 01/02/2024 à 21:47"Le smash burgers est excellent !!! Et le cookie super bon 😀"
Posté le 06/02/2024 à 09:48"Lorsque l’on passe par Deliveroo, les délais de livraison sont anormalement longs, j’ai eu le cas plusieurs fois… c’est bon mais les délais d’attentes ne sont pas respectés…"
Posté le 07/02/2024 à 12:39"J’ai décidé d’enfin tester un burger ici vu que je passe par le resto assez souvent. J’étais un peu surpris par combien de temps ils ont pris pour préparer la commande. Il y avait 2 personnes avant moi qui ont déjà fait leurs commandes donc c’était pas blindé malgré le fait qu’il y avait des commandes de livraison à préparer aussi. Bref,ils ont pris vers 15m pour préparer mon burger et mes frites. Je comprends pas pourquoi vu que c’était midi et ils offre que les burgers, frits et poulet frits…. Pourquoi pas préparer plusieurs au même temps? Je ne sais pas…. Mais bon, je rentre chez moi et je mange enfin la bouffe et franchement, c’était bon mais pas ouf donc à mon avis il ne valait pas la peine d’y aller, patienter, et puis rentrer chez moi pour le manger. En parlant de ça, c’est dommage qu’il n’y a pas de place où manger la bas. Il pleuvait fort donc pas idéal de sortir avec la bouffe comme ça."
Posté le 02/03/2024 à 13:28"J’ai commandé sur Deliveroo la formule burger, Je n’ai reçu que le burger et pas les frites…"
Posté le 02/03/2024 à 20:24"Intoxication alimentaire suite à un repas commandé sur Deliveroo… j’ai l’impression que je suis tombé sur un burger pas frais. Au du prix c’est assez dommage"
Posté le 18/03/2024 à 22:02"Concept sympa, burger en taille M suffisant. Taille des frites copieuses. Compter une quinzaine de minutes sur place pour être servis."
Posté le 02/04/2024 à 23:12"Pas du tout ouvert Jusque 15 h quelle déception!"
Posté le 06/04/2024 à 12:45"Tellement trop salé ! Ce n’est pas un steak mais un paddie donc une semelle trop cuite, trop cher, trop long pour ce que c’était. Pareil que le commentaire précédent je préfère aller chez mcdo ou aller dans un endroit qui sert des steaks au même prix."
Posté le 07/04/2024 à 11:45"Ils sont smash, ces burgers. Les simples, les Sichuan et les Truffes. Et les frites et les cookies aussi."
Posté le 15/04/2024 à 14:08"Parmi les meilleurs smash burgers de Paris , le burger est très bon les frites pareil et croustillantes . Faut absolument goûter leurs cookies a l'américain sont juste incroyable 😻"
Posté le 15/04/2024 à 20:24"Burger et frites excellents MAIS un enfer sur place et service vraiment à revoir. 40min pour recevoir sa commande, des dizaines de clients entassés dans 15m carrés, 2 commandes passées l’une après l’autre sont reçues a 20 min d’écart, ce sont les clients qui doivent se passer les sacs entre eux, avec en prime la serveuse super désagréable C’est délicieux mais il faut vraiment revoir le service sur place qui est juste horrible"
Posté le 19/04/2024 à 11:12"Super burgers et super cookies !"
Posté le 01/05/2024 à 19:29"Burger incroyable, vaut le détour et l'attente qui reste raisonnable."
Posté le 05/05/2024 à 22:19"Après avoir vu la publicité (qui m'a gonflé car rien à voire avec un Burger mais, ça avait l'air bon). Bon, le Burger, justement. Pas mal, sans plus. Un peu cher. Je me retaperai pas le chemin pour un Burger qu'on trouve partout où presque."
Posté le 10/05/2024 à 14:53"Très bons. Les frites sont délicieuses. Rien a dire. L'accueil peut mieux faire, tout le monde n'est pas coursier donc 3 étoiles."
Posté le 13/05/2024 à 15:46"Très bon le double cheese burger (2 steak, 2 fromages). Bonnes frites Et la sauce maison est bonne aussi et gratuite 11.90€ burger + frites + sauce. Ou 14€ avec la boisson en + : Très bon rapport qualité prix À noter : Pas possible de manger sur place"
Posté le 14/05/2024 à 20:32"Frites grasses, smash sishuan chewing-gum, les poulets frits grassouillets à souhait….. bouhhhh"
Posté le 20/05/2024 à 19:45"Qualité Constante Emballages Extras À emporter ou en livraison aussi bon."
Posté le 04/06/2024 à 13:42"Depuis le temps que je voulais tester ces burgers, je ne suis pas déçue, ils sont très bons!"
Posté le 05/06/2024 à 11:04"Burger très bon mais service exécrable"
Posté le 17/06/2024 à 16:13"Excellent. Rien à dire. Habituellement je ne mets pas les avis positifs. Mais c’est honnêtement mérité. C’est bon et efficace. Je me croyais à New York !"
Posté le 01/07/2024 à 20:29"Un des meilleurs smash burger de paris !!!!"
Posté le 08/07/2024 à 12:27"Très bon burger et ils proposent des Puffy cookies en plus !"
Posté le 13/07/2024 à 16:35"Bons smash burgers ! Le poulet en accompagnement est bien assaisonné, les frites maisons sont délicieuses et la sauce du burger est parfaite."
Posté le 14/07/2024 à 17:41"OK. Alors, par où commencer, ce sont les meilleurs Smash Burgers que j'ai pu manger jusqu'alors ! Sans blagues, c'est juteux, c'est raffiné, c'est gras, c'est goûtu, c'est généreux, c'est... un peu cher oui aussi... Moi qui ne suis pas très fan des Smash Burgers, ceux-ci m'ont carrément convaincu. Petite dédicace au Smash Sichuan en collaboration avec Trois Fois Plus De Piment qui était excellent ¡¡¡ En photo le Smash Burger XL pour vous donner une idée de la bête 😏 PS : L'endroit est très petit et sans tables ou chaises donc vous ne pourrez pas manger sur place. @LVS.kid"
Posté le 31/07/2024 à 09:58"Hamburger veggie très pauvre mais très bon (manque de garniture) le service cependant était très très mauvais la vendeuse désagréable avait oublié une frite. La serveuse peu professionnelle également et désagréable. On a été très mal servis et nous ne reviendront pas pourtant c’était pas trop mauvais"
Posté le 02/08/2024 à 20:42"Littéralement le meilleur smash burger de Paris, j’en ai testé des dizaines sur Paris mais il reste mes préférés. Ils font également de très bon cookie mi cuit, un délice ! Il est cependant pas possible de manger sur place."
Posté le 12/08/2024 à 20:06"Excellent smash burger en revanche expérience client déplorable, produit manquant sur une commande le restaurant me raccroche au nez…"
Posté le 17/08/2024 à 19:20"Un régal !! Tout est excellent !! Cependant, le service n’est vraiment pas à la hauteur : client régulier, je suis à chaque fois surpris de l’accueil froid et presque hautain qui est réservé aux clients sur place …"
Posté le 20/08/2024 à 20:55"Excellent burger végé"
Posté le 26/08/2024 à 19:05"Burgers excellents à prix modique quoique je paierais un peu plus pour une rondelle de tomate et une feuille de salade. Frites croustillantes et souvent longues"
Posté le 31/08/2024 à 10:40"J’en avais beaucoup entendu parler mais j’ai été déçue. Étant donné qu’ils n’ont pas de places assises, ils misent sur les packagings à emporter pour garder au chaud. Mais du coup j’ai trouvé que les frites étaient molles et les pains burgers étaient tout humide et écrasé. Comme un des burgers était plus chaud que l’autre, j’ai l’impression que c’était du pré fait. J’ai pris un S à 5€90, un L à 11€90, les frites à 3€ et le panko fried chicken à 6€90. Pour les burgers : la viande était molle et il n’y avait pas du tout de texture, au moins dans le L on la sentait au goût. Je n’ai pas trouvé que les burgers avaient vraiment bon goût. Par contre le panko fried chicken était très bon, toujours croustillant malgré le trajet."
Posté le 02/09/2024 à 17:02"Burger très bon, effectivement 3 steaks est la bonne hauteur pour en profiter ! Les frites sont bonnes mais mériteraient d'avoir une sauce différente afin de ne pas être redondante avec le burger. Service rapide !"
Posté le 14/09/2024 à 18:26"Je suis allé à New York, SF, Miami, houston, j'ai visité toute l'Europe, Séoul, Montréal, le Texas de long en marge, j'ai poncé paris et la province. Le Junk est juste le meilleur smash burger du monde !!!"
Posté le 21/09/2024 à 21:25"Hamburger, très très bon, je recommande"
Posté le 09/10/2024 à 12:29"Incroyable omg ;)"
Posté le 18/10/2024 à 11:33"Burger bon mais quand je suis arrivé la manageuse était entrain de crier tellement fort sur la serveuse jusqu’à la faire pleurer , vraiment un comportement inhumain . Je reviendrais plus maintenant que je sais comment sont traité les employés"
Posté le 19/10/2024 à 15:38"Bon smash, simple et efficace pas d’artifice."
Posté le 15/11/2024 à 14:07"Les smashs sont bons mais peu quantitatif et les cookies sont bons aussi pour 5€ ils sont big."
Posté le 16/11/2024 à 10:08"incroyable ! meilleur smash burger de la terre par contre pas de sweet onions comme demandé dans la commande … mais sinon un régal"
Posté le 16/11/2024 à 20:05"Super Service Gregory toujours pro et souriant Très bon burger"
Posté le 22/11/2024 à 18:01"Très bien servie, j’ai été encaissé par un jeune homme très souriant . De plus le menu que j’ai choisi était très bon je recommande !!"
Posté le 27/11/2024 à 23:05"Burger incroyablement bon et halal. J’aimerais souligner la gentillesse hors norme de la caissière blonde aux yeux bleus elle est agréable et à l’écoute elle mérite une augmentation, je reviendrais juste pour elle, merci."
Posté le 01/12/2024 à 16:17"Très bon produits, très bien accueilli par le caissier. Incroyable !"
Posté le 01/12/2024 à 20:47"Commande effectuée sur Deliveroo ! Commande reçue en 30minutes, le burger était dans un sachet en alu enfermé dans un sac en aluminium. Déballé le burger était encore fumant après la livraison. Bref ça c’est juste pour parler de l’aspect extérieur ! Quant au goût.. j’ai choisi un junk burger taille L avec frite, une tuerie ! La cheese est présent sans trop l’être et le steak en bien cuit sans être trop sec ! Je n'écris pas souvent d’avis mais lorsque je suis satisfait et content de ce que j’ai mangé, je prends le temps d’écrire un avis. Merci pour ce repas !"
Posté le 03/12/2024 à 20:03"Bien boosté"
Posté le 05/12/2024 à 09:34"Pas fou. 55 min pour préparer un Burger… et il fini froid …"
Posté le 05/12/2024 à 12:18"Franchement dans le top 3 des meilleurs smash burger. Et big up à Gregory pour l'accueil chaleureux."
Posté le 11/12/2024 à 19:06"Commandé sur Deliveroo : Dans le burger la viande est trop cuite et il n'y a pas de légumes. Les frites sont salées et sans saveur. Une chaîne qui se veut cool et décalée avec un marketing en franglais abrutissant, un burger préparé avec amour et autres niaiseries... Arrêtez avec le packaging neu-neu et concentrez-vous sur la qualité de ce que vous préparez, cela devrait être la priorité."
Posté le 13/12/2024 à 14:29"Sympa"
Posté le 13/12/2024 à 16:49"Très bien accueillie par Gregory merci encore c’était parfait et très bon enplus ! Je reviendrais!"
Posté le 13/12/2024 à 19:49"Meilleur smash de paris chercher pas"
Posté le 13/12/2024 à 23:38"Après avoir testé deux fois en livraison à Vincennes et trouvé que malgré le transport, l'ensemble se tenait vraiment vraiment bien surtout les frites qui sont incroyables, je devais tester en circuit court. Un peu la foire pour commander dans le sens où chacun fait ce qu'il peut pour comprendre qui a commandé, qui attend et où se caler pour attendre sa commande. J'en profite pour noter la douille que vous nous mettez sur Deliveroo car le L est à 14,5 euros versus 11,9 sur place... Pas cool. On récupère le tout, on note l'aspect peu visuel du burger qui semble s'être fait rouler dessus et on a fini de se plaindre. Les frittes sont à tomber, le burger est très bon avec un ratio qui reste bon malgré le triple steak smashé. Le ratio prix, quantité et qualité est plus que validé !"
Posté le 16/12/2024 à 21:17"Pour une première expérience je trouve cela vraiment délicieux un des meilleurs smash burger que j'ai mangé merci #leparisd'Alexis"
Posté le 18/12/2024 à 12:50"Gregory est au top, un acceuil parfait et un professionnalisme sans pareil"
Posté le 25/12/2024 à 12:07"Meilleur burger de Paris. Personnel top et ambiance agréable. Merci!"
Posté le 08/01/2025 à 12:38"Excellent !! Dommage que la configuration ne permette pas de manger sur place"
Posté le 08/01/2025 à 18:54"Très beau restaurant employé au top cependant temps d’attente beaucoup trop long nourriture très bonne"
Posté le 12/01/2025 à 23:57"J'ai dû commander en livraison une bonne cinquantaine de fois chez eux, jusqu'à ce qu'ils augmentent le minimum de commande à 15€. Un geste rapia, un client en moins. Bien joué"
Posté le 13/01/2025 à 17:07"Une bonne adresse, accueil très chaleureux, burgers délicieux, service rapide et des emballages chic et très pratiques comme la boîte à frites ! Ça change des fast-food 😉👍🏻"
Posté le 16/01/2025 à 12:15"Super adresse chaleureuse, les hamburgers supplémentaires frites sont super mm les cookies sont meilleurs!! Je suis venue 2 fois et j’ai été super bien accueillie par Gregory adorable et joyeux, grâce a lui je comptes bien revenir!!"
Posté le 20/01/2025 à 17:03"Excellent 👌 N’hésitez surtout pas, foncez!"
Posté le 25/01/2025 à 14:17"Un immense merci à Greg pour son accueil exceptionnel ! Son amabilité, son professionnalisme et ses précieux conseils ont véritablement fait la différence. Il sait mettre les clients à l’aise et rendre l’expérience encore plus agréable. Bravo pour cet excellent travail, Greg, vous êtes un atout précieux pour l’équipe !"
Posté le 28/01/2025 à 16:55"Très bon mais lent"
Posté le 31/01/2025 à 12:11"Nan ouais c'est plutôt bon mais trop cher"
Posté le 05/02/2025 à 16:28"Burger pas ouf & chicken & frites > 3 Packaging > 4 Cookie > 5"
Posté le 07/02/2025 à 21:28"Le meilleur smash burger de Paris, Très copieux, très bon. Rien qu’à l’écrire j’ai envie d’y retourner… Je recommande !"
Posté le 13/02/2025 à 16:51Entreprises à proximité