Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–02:00
- Mardi 07:00–02:00
- Mercredi 07:00–02:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 09:00–02:00
- Dimanche10:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant JULO qui se situe au 38, bis Bd Voltaire, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Offre
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Plats bio
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Alcools
- Bière
- Cafés
Paiements
- Titres restaurant
- Chèque Déjeuner
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Ticket Restaurant
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Dîner
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Établissement chaleureux avec salle climatisée. Des produits frais, une cuisine succulente et une équipe accueillante, je recommande !"
Posté le 02/07/2019 à 11:19"Service zéro -lent et peu ordonné. Surtout le pire pour un endroit qui se veut restaurant, “nourriture” (j’écris le mot par respect pour les pauvres poissons et légumes sacrifiés pour rien) ignoble, légumes pouf surgelés.. bref aucun intérêt. Sans compter mes deux amis tous deux malades depuis notre dîner, obligés d’aller voir médecin pour cause intoxication alimentaire - tous deux ont pris salade au « thon » moi-même ai goûté une bouchée - poisson degueu, surcuit eh sec. 3 bouchées de « poisson » avarié, pour 20 euros, l’arnaque !"
Posté le 14/07/2019 à 16:50"Nourriture délicieuse et ambiance sympa! Le ceviché était super bon... Je reviendrai sans hésiter!!!"
Posté le 14/07/2019 à 19:38"Tout nouveau restaurant à l'angle de Voltaire/oberkampf. Formidable espace, service très professionnel, souriant et à disposition. Les salades et les tartines/toasts sont succulents. Surprenant, je reviendrais."
Posté le 01/08/2019 à 17:53"Super adresse qui mérite le détour. Cuisine de qualité avec des produits frais, un vrai délice, et service au top par une équipe très sympa et accueillante."
Posté le 04/08/2019 à 09:24"Je vous le recommande le lieu est décoré avec beaucoup de goût et de simplicité et les cocktail son délicieux et pas excessif au niveau du prix sans parler du personnel très accueillant souriant et disponible je valide tout 👍"
Posté le 10/08/2019 à 15:44"Vraiment dégoûté pour ce restaurant. Le responsable est compréhensif et attentif mais très honnêtement on a arrivé là bas à 22h, les apéritifs sont arrivés à 23h. On a pris à partager une assiette des brochettes et mozzarella, on était 4 et ils nous on servi 2 brochettes et ils se sont trompés avec la mozzarella. En suite je demande une pavé de bœuf et seulement une heure après ils me disent qu’ils n’ont plus de pavé. Je prends alors, encore, des brochettes de poulet. Je reçois mon plat avec trois brochettes. Deux brochettes à partager 7€ mais si tu demandes un plat des brochettes c’est 14€...attention 7€ là brochettes en plus loool. L’accompagnement des brochettes c’était un peu de riz ( j’avais jamais mangé un riz si mauvais que celui-ci). L’idée de restaurant n’est pas mauvaise mais il faudra travailler beaucoup l’organisation et surtout emboucher les bonnes personnes, car à la fin on a eu un petit incident avec la serveuse qu’elle nous a presque jeté le sucre."
Posté le 01/09/2019 à 21:37"À la place du Bar au Mètre JULO est un restaurant plutôt sympa, que j'ai voulu essayer, j'y suis allé et commandé la suggestion du jour l'escalope milanaise appétissante (voir photo) mais hélas assez nerveuse dommage. Les profiteroles, dessert du jour, étaient meilleurs. À réessayer peut-être ?"
Posté le 23/09/2019 à 18:55"Un établissement génial et un accueil plus que pro, je valide et je recommande sans soucis vous êtes les biens venus. Julien et Wassim sont top et plus. Encore merci !!!"
Posté le 23/09/2019 à 21:42"Un endroit très sympa, une jolie déco, de bons plats et un service au top ! On y retourne volontiers"
Posté le 25/09/2019 à 17:07"Super accueil, service impeccable ! Le mojito est excellent et nous avons super bien mangé ! Planche de tapas énorme super rapport qualité/prix puis veggie ball clairement à la hauteur ! La terrasse est super agréable, l'intérieur a l’air de l’être tout autant ... Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 26/09/2019 à 20:26"Bon restaurant avec des plats variés (il y en a pour tous les goûts : viande, poisson, végé), recherchés et avec de belles saveurs. Prix corrects et justes (environ 15€ le plat, 7€ le dessert - choix de deux plats du jour et d’un dessert du jour aussi un peu moins chers). Cocktail et apéro à des prix raisonnables pour Paris, vin idem. Salle agréable, tamisée et pas trop bruyante. Service impeccable avec des personnes pro, souriantes et attentionnées. Je recommande cette adresse si vous voulez passer un bon moment en mangeant bien."
Posté le 19/10/2019 à 10:29"De passage à Paris dans le 11ème, nous y avons été hier soir et sommes retournés ce midi. Super moment en famille, équipe de serveurs pro. Endroit agréable. Cocktails et aussi vins bio dispo. Très bon hamburgers."
Posté le 29/10/2019 à 17:12"C'est une erreur, de notre part désolé. Nous contrôlons certain établissements et j'ai confondu. Je ne m’enquerrai pas de venir diner chez vous, et ainsi donner une note à la hauteur de votre bonne réputation."
Posté le 28/11/2019 à 13:05"Belle carte et nourriture de qualité. Le cadre est agréable et le service impeccable."
Posté le 30/11/2019 à 15:10"Nous avons super bien mangé, cuisine élaborée à petit prix ce qui est très rare à Paris. Le service à été rapide sans chichi mais de qualité. Je recommande cet endroit très à la mode !"
Posté le 04/12/2019 à 21:38"Pour une fois qu’on trouve un resto avec un bon rapport qualité prix sans être trop guindé c’est un plaisir de venir et d’y revenir !! Je recommande"
Posté le 04/12/2019 à 21:47"Toujours un plaisir ! L’accueil est très chaleureux et la cuisine est excellente. Nous en avons fait notre cantine et nous ne sommes jamais déçus. Je recommande fortement"
Posté le 04/12/2019 à 21:52"Je reviens et je reviendrai , n’étant pas parisien JULO est une valeur sure . Au délices des saveurs toujours servi avec le sourire .Dans le règne de la bonne ambiance vous y passerez un bon moment ."
Posté le 04/12/2019 à 22:21"Nous y sommes arrivés par hasard... Et avons passé un excellent moment, l’accueil ( merci David pour ce service au top 😉) Nous nous sommes régalés, les plats très bien présentés et excellents.... je recommande sans hésiter A bientôt !"
Posté le 31/12/2019 à 18:40"Juste pris un thé à la menthe fraîche et un pain perdu caramel beurre salé. Les 2 excellents et service très sympa."
Posté le 23/01/2020 à 16:32"Bonne découverte. Un peu bruyant mais on mange très bien. Restau de qualité et bon rapport qualité prix"
Posté le 02/02/2020 à 11:19"Une bonne brasserie parisienne, plats classique voir même un peu plus recherchés, des prix très corrects et la possibilité de juste boire un verre avec de très bon cocktails."
Posté le 02/02/2020 à 19:33"Cadre sympathique, accueil sympa. Les plats sont corrects mais manquent un peu d assaisonnement. Dans l'ensemble correct"
Posté le 11/02/2020 à 23:27"Service aux petits soins (merci!), Ambiance tamisée mais ambiancée quand même, cocktails alléchants, tapas originales et plats très bons (cheeseburger et salade de thon!)! Un tres bon moment! Pas hors de prix même si ce sont les prix parisiens:)"
Posté le 15/02/2020 à 20:40"Service sympa, pro et de bonne humeur. Cadre à la déco réussie et plat très bon (magret de canard). Excellente découverte !"
Posté le 18/02/2020 à 22:05"Très sympathique bar restaurant disposant d'une grande salle à la décoration moderne et colorée. Le personnel est très sympathique, le service rapide et agréable malgré de nombreuses tables pleines. La carte est variée avec des plats recherchés et qu'on sent soignés. Les cocktails et les boissons sont à des tarifs tout à fait abordables et avec un peu de chance vous aurez un happy jour avantageux pour vous ! Exemple type : Prosecco à 4€ Un endroit où je vais revenir avec plaisir et que je recommande fortement. A very nice bar/restaurant where not only is the service impeccable but the food is actually stellar for a modest price. Drinks during happy hours are inexpensive. Wherever you are from, you will love the people working there"
Posté le 20/02/2020 à 15:02"Le meilleur restaurant du quartier Oberkampf. Toujours très bon et service remarquable. Les plats du jour sont tops !"
Posté le 24/02/2020 à 14:31"J'y ai déjeuné avec un collègue, par hasard, et c'était juste fantastique. Acceuil sympa, mais surtout qualité exceptionnelle pour un prix très raisonnable ! J'y retournerai avec plaisir et le conseille à mes proches."
Posté le 10/03/2020 à 11:58"Super restaurant avec une cuisine fusion. Je recommande vraiment pour la qualité des mets et l'originalité des plats"
Posté le 13/03/2020 à 21:29"Plats bons et copieux, jolie carte, ambiance super sympa !"
Posté le 14/03/2020 à 05:56"Très gentille barman et serveur! Nous avons été très bien accueilli malgré l heure assez tardive! On a passé un très bon moment je recommande très fortement! :)"
Posté le 22/06/2020 à 21:35"Le restaurant est joliment décoré, la terrasse est cosy mais un peu bruyante à cause du trafic du boulevard Voltaire. Mon fish & chips (16€) était parfait, exactement comme je les aime ! Le coteau d’Aix en Provence était frais & nous a régalé sous cette chaleur. Le service était impeccable."
Posté le 20/08/2020 à 21:30"Service irréprochable et plats délicieux ! Le croque monsieur était peut-être un peu trop sec mais on chipote ;-) JULO fait partie de ces restos où on ne sait pas trop quoi prendre car on veut goûter à tout ! Je recommande (et on reviendra !)"
Posté le 29/08/2020 à 22:53"Très bonne restaurant Plat de bonne qualité Personnel attentif agréable Je recommande vivement"
Posté le 16/09/2020 à 12:22"Je mets 4 étoiles car l'amabilité du serveur, de ce jeudi 17 septembre, était à récompenser, en général les toilettes des restaurants sont pour la clientèle mais il m'a laissé les emprunter et pour celà il méritait son pourboire."
Posté le 19/09/2020 à 05:42"Bon accueil, service agréable, carte délicieuse. Nous avons passé un bon moment et nous renouvelerons l'expérience"
Posté le 21/09/2020 à 06:09"Très jolie carte, des produits frais, bien travaillés et bien présentés. Service agréable et endroit très sympa, propre et belle déco. Merci."
Posté le 25/09/2020 à 09:00"Terrasse très coquette et chauffée, bière de bon alois, excellente surprise sur la cuisine, serveur hyper sympa. Un sosie de Nelson Monfort peut parfois même faire son apparition, bonne surprise. Nous reviendrons."
Posté le 28/09/2020 à 19:02"BAR BRASSERIE RESTAURANT SITUÉ ENTRE LA PLACE DE LA RÉPUBLIQUE PARIS ET LA PLACE DE LA BASTILLE PARIS À 2 MINUTES DU CATALAN PARIS L' ÉTABLISSEMENT TRÈS SYMPATHIQUE LE PERSONNELS TRÈS ACCUEILLANTS BON COURAGE AUX PERSONNELS BIENVENUE À PARIS 🇫🇷🇪🇺 WELCOME TO PARIS FRANCE👍🤝"
Posté le 12/10/2020 à 15:12"Top resto l' ambiance y est vraiment cool. Le personnel est professionnel. On y a passé une soirée entière entre le bar et le restaurant. Les cocktail sont bon et originaux et les plats très bon. Je recommande!!"
Posté le 31/05/2021 à 11:21"Plats frais et savoureux, service chaleureux, terrasse agréable, je recommande vivement !!"
Posté le 05/06/2021 à 09:56"Ici tout est bien, l’accueil est chaleureux, courtois, efficace. Dans la cuisine tout est bon : inventif avec une mousse crème fraîche légère, à la verveine entourée d’un crumble craquant et de fraises fraîches, une poire-viande Angus, un régale fondant, ou une salade burrata à tomber, Julien est spécialiste du produit Italien jusqu’à une eau gazeuse fine bulle inouï de raffinements Enfin des cocktails au goût nouveau. C’est joyeux, et on est comme chez soi."
Posté le 22/06/2021 à 19:39"Excellent accueil, carte courte et gourmande, bon rapport qualité prix. Mon no bread Burger avec sa galette rösti, ses oignons caramélisés et sa crème de cheddar était top !"
Posté le 29/06/2021 à 19:21"Prix raisonnable, accueil chaleureux, et les plats proposés sont savoureux. Parfait pour un verre entre amis ou collègues !"
Posté le 11/07/2021 à 10:46"Très bon restaurant, je recommande !"
Posté le 20/08/2021 à 12:36"Tartine de saumon, croque-monsieur et frites appréciés. Crème brûlée hum. Prix raisonnables. Nous reviendrons"
Posté le 13/09/2021 à 13:21"Très bon rapport qualité prix des plats 100% frais très très bon et service très sympa."
Posté le 21/09/2021 à 12:15"Super fish and chips servi avec le sourire. Dessert délicieux et rapport qualité prix au top. Vin abordable et très bon. On reviendra"
Posté le 06/10/2021 à 06:22"Ambiance très sympathique, breakfast très bon"
Posté le 14/10/2021 à 09:14"J'ai commandé une Demory IPA. On m'a apporté une blonde basique. Genre Stella ou Kro. Par contre ils m'ont fait payer 9 balles, le prix de l'IPA. Je ne sais pas si c'était une erreur ou si c'est des escrocs."
Posté le 28/10/2021 à 20:41"Très bonne nourriture, fait maison. Bon service. Un peu cher mais ça reste raisonnable pour la qualité de la nourriture."
Posté le 21/11/2021 à 18:57"Des serveurs très accueillants, des plats délicieux et réconfortants. JULO est une bonne adresse que je recommande vivement. ✨✨✨✨✨ Personnellement, j'ai été conquise par leur crème de champignon accompagnée d'un œuf mollet. Cette entrée était vraiment exquise; la crème est onctueuse et emmène une explosion de saveurs en bouche. Un incontournable si vous aimez le goût des champignons. 🍄 Pour le plat, j'ai mangé des linguines accompagnées d'un ragoût de veau, et là aussi, en plus d'avoir reçu une portion généreusement servie, c'était délicieux. 🍝 Enfin, pour le café gourmand (expresso, pain perdu, crème brûlée, tiramisu) rien à redire; les desserts sont bons et réconfortants. ☕🍞🍮 Je vous laisse avec quelques photos pour que vous puissiez voir ce qui vous attend 📸🖼️"
Posté le 21/12/2021 à 06:44"Plats délicieux, très bon cocktails et serveurs très sympas ! Je recommande"
Posté le 28/12/2021 à 11:31"Accueil agréable, joli terrasse dont une partie semi couverte. Les cocktails sont bons, happy hour qui passe bien. Serveur aimables et prix corrects"
Posté le 02/01/2022 à 20:05"Bonne cuisine, serveur sympathique mais… commercialement très nul! Un conseil : préciser dès la commande que vous souhaitez une formule plat/ dessert sinon vous payez plein pot et on vous dit que c’est normal avec des arguments fallacieux…. Cerise sur le gâteau : aucun contrôle du pass sanitaire ! Dommage car bonne adresse!"
Posté le 07/01/2022 à 20:46"Rapport qualité/prix correct, cuisine généreuse et qualitative. Nous avons également aimé les desserts et cocktails."
Posté le 21/01/2022 à 07:08"J'adore. On y mange très bien. Le service est efficace. Je recommande fortement."
Posté le 25/01/2022 à 21:26"Bonne accueil et bonne ambiance, le repas était quand à lui bon et leurs pain perdu excellent 🤤"
Posté le 06/02/2022 à 11:02"Bonne cuisine, bons cocktails à 2 pas du métro Oberkampf : l'endroit parfait pour boire un verre et dîner !"
Posté le 18/02/2022 à 18:16"Soirée en famille (2 adultes et 2 ados). Nous avons passés un super moment et nous avons très très bien mangés. Un accueil chaleureux et serveurs dynamiques et gentils. Des plats de très bonne qualités et copieux à souhait. Nous vous le recommandons. Bonne continuation à ce restaurant."
Posté le 19/02/2022 à 19:51"Restaurant très sympa ! L'ambiance est top ! très bon rapport qualité-prix, le personnel est très agréable."
Posté le 23/02/2022 à 10:57"Restaurant/bar à cocktails de quartier d'un excellent rapport/qualité-prix. On y vient notamment pour l 'accueil, la carte, la déco, la terrasse et bien sur l'equipe super sympathique et efficace."
Posté le 19/03/2022 à 21:56"Superbe endroit, on était un groupe de 15, on a été très bien reçus ! Les plats sont très bons, les cocktails aussi, les serveurs très sympas… Merci beaucoup :)"
Posté le 03/04/2022 à 01:16"Le personnel de l'établissement est adorable et aux petits soins pour les clients. La cuisine est excellente et l'ambiance parfaite !!"
Posté le 07/04/2022 à 19:51"Un arrêt pour un happy hour qui nous a bien plu, positionnement du bar, accueil du serveur, boissons top"
Posté le 17/04/2022 à 19:02"Excellent ! La terrasse est très sympa pour un brunch ensoleillé. Le service rapide et efficace. Les plats et boissons au top. Un endroit que j’ajoute à ma liste des tops brunch parisiens 😊"
Posté le 22/04/2022 à 21:37"Bon accueil pour mon petit café en terrase mi couverte (moitié fumeur, moitié non-fumeur). Dans l'attente de découvrir la carte des repas très bien notée."
Posté le 30/04/2022 à 06:26"bon emplacement mais alors le service est catastrophique... le serveur nous fait attendre 25 min avant de prendre notre commande, cette dernière arrive 25 min plus tard sans aucun sourire bref je déconseille nous avons été très mal reçu"
Posté le 05/05/2022 à 12:52"Carte sur place n'est plus à jour par rapport au site internet, les prix ont augmentés. Entrée-plat ou plat-dessert a 22€ non appliqué sur l'addition, malgré les demandes à la commande et rappel après réception de l'addition, le serveur a reconnu la demande mais n'a pas modifié l'addition... Sinon nous avons bien mangé."
Posté le 19/05/2022 à 12:35"Découvert un peu au hasard en cherchant un resto après une balade le long du canal St Martin hier, ce restaurant s'est révélé être une jolie surprise. Je me suis régalé avec la salade de thon snaké. Madame avec un plus classique croque Monsieur n'était pas en reste et les frites en accompagnement étaient très bonnes (la preuve, je lui en ai piquer 😅) Les tarifs restent raisonnables pour du parisien au vu de la qualité proposée. En fin de repas, la table d'à côté a reçu un cheeseburger qui, malgré mon repas copieux, m'a fait beaucoup d'œil ! Il faudra donc revenir :)"
Posté le 12/06/2022 à 15:28"Service au top ! Cuisson parfaite de la côte de porc et de la poire de bœuf. Les desserts sont délicieux, le cheesecake est un vrai petit nuage."
Posté le 26/06/2022 à 21:30"Une belle terrasse, des sourires agréables, je recommande ce lieu pour sa convivialité et sa qualité. Pour ma part, le mojito hibiscus 🌺 est incroyable. Il sent bon la menthe fraîche et son goût est parfaitement équilibré. Les glace sont onctueuses j'ai goûté mangue et le biscuit qui l'accompagne est délicieux. 🍦 Parfait pour un moment en famille, entre amis ou en couple. PS : j'aime vraiment beaucoup la chemise Hawaïenne 😊"
Posté le 02/07/2022 à 15:43"Très bon ! Et bon rapport qualité prix avec le menu midi. Et une des meilleures Burrata de Paris MIAAAAM !"
Posté le 14/07/2022 à 11:20"Tjrs bien cuisiné et frais. Prix honnêtes. Serveurs sympas, lieu aéré, calme. N'hésitez pas !"
Posté le 26/07/2022 à 12:05"Super accueil, j y vais régulièrement, quand je suis à Paris. Cuisine excellente. Merci à vous tous, à bientôt.💚"
Posté le 01/08/2022 à 09:13"Je mets 5 principalement pour nos venues le midi et l’après-midi, le soir c’est un peu moins bien. La nourriture est vraiment excellente, et le service est vraiment très bien aussi!"
Posté le 12/08/2022 à 11:13"Serveur sympas mais les prix sont trop élevé pour une assiette où il y a pas grand chose.... puis sur le menu il y a écrit frite maison alors que se n'est absolument pas le cas."
Posté le 13/08/2022 à 22:43"Superbe accueil et tres bon service, cocktails et repas au top! Il y en a pour tous les goûts.Bravo à l’équipe !"
Posté le 14/08/2022 à 22:50"Resto choisi au hasard, une bonne surprise ! Les produits sont de saison et frais. Entrée, plat ou dessert tout est bon et le service agréable je recommande."
Posté le 20/08/2022 à 22:01"Super sympa! Les coktails sont niquels, l'happy hour est correct, et la nourriture est très bonne, même si un peu chère (options végétariennes)! On a passé une très bonne soirée Mention spécial au Thé Glacé maison framboises/romarin !"
Posté le 31/08/2022 à 06:19"Superbe lieu ! Le personnel est super sympa et accueillant ! Et le bar est vraiment cool ! Recommande 😉"
Posté le 06/09/2022 à 22:55"Bonne ambiance, 2 cocktails testés ce soir : savoureux, joliment présentés et rapidement servis, on reviendra avec plaisir !"
Posté le 11/09/2022 à 00:06"Le service est impeccable, les frites sont délicieuses et les plats sont raffinés. Je recommande pour passez une soirée tranquillement"
Posté le 12/09/2022 à 07:12"Je recommande ++++ Super restaurant, personnel dynamique, cuisine très bonne , mention spéciale pour la brioche façon pain perdue ! On à passé un bon moment en famille. Merci Julo."
Posté le 12/09/2022 à 18:50"Service très agréable. Burger avec avec pommes Rosti excellent. Parfait."
Posté le 18/09/2022 à 13:01"Service rapide et efficace propose de Super menu très copieux et très bon je vous recommande le dessert pain perdu 🍞🍞 une tuerie Équipe au petit soin pour le groupe FSCF twirling"
Posté le 29/09/2022 à 18:19"Serveurs très sympa ! Happy hour intéressant pour la bière et de bons plats =)"
Posté le 01/10/2022 à 20:07"Service très accueillant, terrasse parfaite été comme hiver, très bien pour boire un verre. La carte restaurant est un peu chère pour la qualité mais ça reste honnête."
Posté le 04/10/2022 à 09:18"Toujours aussi délicieux, agréable, abordable. 16 €, oeuf cocotte sauce truffée + poisson et sa gambas : que demande le peuple ?"
Posté le 18/10/2022 à 13:59"Cuisine raffinée pour les gourmets, les quantités sont limitées mais on ne repart pas en ayant faim, les tartes sont excellentes, très naturelles."
Posté le 24/10/2022 à 07:16"Super endroit, super service, super produits. Les cocktails sont de la folie. En plus, ils ouvre 7/7 et service continu jusqu'à 23h pour manger. <3"
Posté le 28/10/2022 à 21:38"Une équipe hyper sympa, vin, plats et desserts au top! Un joli cadre. Je recommande vivement"
Posté le 31/10/2022 à 23:24"Très bonne adresse ! Le plat et le dessert étaient très bon"
Posté le 02/11/2022 à 14:01"Bar très cosy Personnel sympa Pas mal d'attente en revanche pour être servis. Nous étions un groupe de 10 et nous avons attendu 2 boissons pendant 30 minutes"
Posté le 21/11/2022 à 20:17"Commande : pièce du boucher 280g... Servi : bavette 130g et encore ... La portion de frite dans un mini truc rikiki ... Sans sauce a proposer mis a part du ketchup et de la mayo ... Pas de sauce au bleu ni au poivre... 2 étoiles parceque la viande était bonne et la cuisson au top. Mais les frites surgelés.... C'est dans les kebabs, pas au resto"
Posté le 02/12/2022 à 15:29"Un de ces endroits qui vous réconcilient avec Paris et ses brasseries terrifiantes. C’est sympa, c’est frais, c’est bon. Le service et enfin très agréable et courtois. Recommandé fortement."
Posté le 03/12/2022 à 11:37"merci c'etait top ! super service les gars trop sympas, Cocktails tops et abordables ! hâte de revenir. 🤙"
Posté le 29/12/2022 à 10:09"Jolie découverte du côté du métro Oberkampf. Cuisine de qualité avec une carte courte et de qualité. Cadre sympa. Service nickel."
Posté le 04/01/2023 à 21:33"La restauration est bonne, le service un peu long, mais convient pour déjeuner en semaine."
Posté le 24/01/2023 à 17:40"Les commentaires élogieux sur ce lieu ont orienté notre choix pour passer une soirée d’anniversaire entre amis. Nous étions une table de 10 personnes et avons commandé des cocktails, du vin, des starters, des plats, des desserts… Quelle a été notre surprise quand il a fallu que nous prenions la porte précipitamment, les desserts à peine terminés, afin d’accueillir le 2eme service. Ou alors il faudra je cite « se serrer sur la banquette » (mais à 10???) Il faudra revoir l’accueil et l’amabilité. La carte est sympa quoi qu’un peu chère pour ce que c’est. Un no bread burger à 17€, et ajoutez 5€ pour un accompagnement ? 🤔"
Posté le 29/01/2023 à 09:35"Équipe super sympa, nourriture incroyable, et cocktails excellents, à un prix ultra raisonnable ! Merci pour votre accueil chaleureux, je reviendrai ! Penser à réserver, il y a du monde"
Posté le 05/02/2023 à 00:55"Ce n'est pas la première fois que je viens, et comme à chaque fois, les plats sont excellents, les serveurs efficaces et aimables. Ambiance très sympa ! Rien à redire"
Posté le 11/02/2023 à 10:51"Super lieux, ambiance conviviale"
Posté le 23/02/2023 à 12:08"Brasserie parisienne proche du bataclan ou nous allions au concert, serveur hyper sympathique, service rapide nickel"
Posté le 28/02/2023 à 07:13"Le service,l'ambiance et la cuisine sont bon dans l'ensemble. Néanmoins je souhaiterais qu'il y ait davantage de diversité dans les plats. J'avais beaucoup apprécié la côte de porc dégustée l'an passé. J'aimerais plus de gastronomie française avec des bons produits du terroir."
Posté le 01/03/2023 à 01:13"Cadre sympa mais service un peu long, et la note n'est pas claire, des boissons ajouter à l'addition, ce n'est pas la première fois que ça arrive c'est vraiment dommage. Faites vraiment attention à ce que vous payer dans cette brasserie !"
Posté le 01/03/2023 à 21:37"Tout est excellent dans ce restaurant le service le menu l’ambiance. Je le recommande vivement"
Posté le 02/03/2023 à 10:49"Des plats de folies , un lieu convivial Et des patrons trop géniaux Merci et à bientôt pour de nouvelles expériences culinaires"
Posté le 02/04/2023 à 18:31"Super restaurant, les plats y sont vraiment très bons et le personnel est sympathique"
Posté le 10/04/2023 à 05:39"Excellent bar. Mon QG dans le quartier. Happy hour pas cher du tout, planches et apetizers délicieux. De plus le service est adorable."
Posté le 13/04/2023 à 18:37"Sympa. Belle ambiance. Service rapide. Bœuf très tendre."
Posté le 17/04/2023 à 18:18"Un peu à la bourre en famille pour aller assister à un spectacle à proximité, le service a été fait de sorte que nous ne soyons pas en retard. Vous avez super assuré! Merci à vous. Et c'était très bon."
Posté le 21/04/2023 à 06:11"Très bonne cuisine et serveurs sympa Malheureusement nous sommes tombés le jour d'un anniversaire. Donc beaucoup de bruits et quelque peu dérangé. Peut-être aurait-il fallu privatiser"
Posté le 30/04/2023 à 19:02"Les cocktails y sont INCROYABLES. Je ne peux que vous recommander le Wagou, une des meilleures recettes de leur carte !"
Posté le 12/05/2023 à 22:45"Super spot, cuisine et service au top. Belle découverte, aucune surprise. Une place sympa pour des soirées détentes."
Posté le 14/06/2023 à 20:53"Nourriture très moyenne pour un prix relativement élevé, vin de piètre qualité, serveurs à l’humour assez vaseux… nous ne reviendrons pas."
Posté le 18/06/2023 à 18:46"Restaurant de quartier toujours bon et accueillant. A quand les profiteroles à la carte ? Pétition à venir !"
Posté le 28/06/2023 à 17:05"Simple mais bon et frais. Le service a été un peu froid mais professionnel. Agréable de voir certains plats comme le saganaki servi dans une brasserie parisienne 😉"
Posté le 08/07/2023 à 13:36"Cet endroit est plus que recommandable ! Que ce soit l'accueil du serveur, la qualité des cocktails, ou des mets, je n'ai rien a redire ! Un grand merci pour votre professionnalisme."
Posté le 19/07/2023 à 07:47"Déjeuner tardif un dimanche (14h30) : nous avons été très bien reçues mon amie et moi. Nos plats étaient excellents (fish & chips avec frites maison d'une part et gaspacho + salade grecque d'autre part), idem pour le dessert (brioche perdue). De plus les prix étaient raisonnables. Je recommande ce restaurant à 200% !!"
Posté le 23/07/2023 à 16:57"Top, je travaille à côté et on se régale toujours ! Gros plus pour les menus du jour qui sont délicieux et qui sont très variés ☺️"
Posté le 01/08/2023 à 13:59"Bon service et ambiance sur la terrasse très sympa. Frites Cheddar top"
Posté le 06/08/2023 à 09:32"Très bien reçu dans ce restaurant. Ne sachant pas où aller, nous avons choisi cette brasserie et nous ne sommes pas déçu. Le service est top, une assiete de jambon cru serrano, cantal très bonne et en bonne quantité avec une bonne bière et une limonade maison excellente. Ensuite j'ai pris du poulpe et je me suis régalé c'était une première croustillant à l'extérieur et tendre à l'intérieur Nous reviendrons, je recommande"
Posté le 07/08/2023 à 20:06"Merci pour l'accueil Mais pas que... L'ambiance est top, la cuisine succulente et variée et un service nickel à toute heure. Ne changez rien"
Posté le 28/08/2023 à 21:11"Testé pour un chocolat viennois qui était un pur délice très bien servi et gourmand. Terrasse très agréable et personnel sympathique"
Posté le 31/08/2023 à 06:11"Rapport qualité quantité prix pas du tout intérressant. J'ai pris un faux filet à 24€, pas mauvais, mais pas exceptionnel (ni en taille d'ailleurs), accompagné d'un dé à coudre de sauce au poivre (avec un arrière gout de fromage d'ailleurs) et un mini bol de frites (pas mauvaises non plus, mais là encore, tout petit). Je n'ai pas pris de dessert, les tarifs sont dans la norme élevée des brasseries parisiennes, et le plat ne m'a pas convaincu que j'allais me régaler sur ceux ci. On était au fond de la salle, un peu sombre. Globalement toutes les assiettes étaient petites (rien de mauvais encore une fois), mais c'est cher pour ce qu'on a eu. J'ai l'habitude de manger en brasserie dans Paris, y'a mieux ailleurs c'est sûr, et dans ce quartier, je ne sais pas, je ne connais pas bien, mais ce n'est pas cet établissement que je recommanderai."
Posté le 03/09/2023 à 09:52"Meilleure lieu de vie du quartier. Aussi à propos pour prendre le p’tit dej au soleil en terrasse, que passer une soirée a partager de succulentes assiettes toujours renouvelées, arrosé de cocktails. En passant le midi pour venir déguster le plat du jour, toujours inventif et délicieux. En plus, le service est impeccable, les serveurs, sont tous plus sympathiques les uns que les autres. Enfin, pour couronner le tout, l’endroit est esthétiquement très plaisant, avec une playlist adaptée à chaque moment du jour et de la nuit."
Posté le 05/09/2023 à 08:25"Nous avons été froidement accueilli à la vue de notre mini poussette yoyo, ça partait pas super. Ensuite après avoir déjà attendu longtemps nos plat, le plat de mon fils a littéralement été oublié je cite « bah je l’ai complètement zappé » Aucune excuse, un temps d’attente pour son assiette de pâtes interminable du coup mon fils a mangé énormément de pain et de nos plats donc n’avait plus faim. J’annule donc son assiette gentiment, réponse ultra désagréable et aucun geste d’excuse … Des plats chers pour une qualité moyenne, néanmoins mon entrée était raffinée. Dommage, le quartier est plein de meilleurs endroits."
Posté le 13/09/2023 à 22:00"Excellent souvenir de mon passage d’hier soir chez Julo. Très bon accueil, plats très bons et rapport qualité/prix parfait. Le lieu est peu bruyant. Était-ce l’ambiance particulière d’un vendredi à 22h en terrasse ? Nous avons eu des discussions très sympathiques avec plusieurs inconnus proches de notre table."
Posté le 07/10/2023 à 16:20"Service un peu long (un soir de concert). Bière en dessous du trait. 9€ sans cacahuètes."
Posté le 04/11/2023 à 18:55"Nous nous sommes arrêtez prendre un verre avec des amis , 20 min pour avoir la carte , 20 min pour passer la commande . N’attendez pas pour un sourire ni une carafe d’eau , inutile ."
Posté le 08/11/2023 à 18:18"Nous sommes arrivés tard et affamés, les cuisines étaient en train de fermer et pourtant nous avons eu l'agréable surprise d'être servis et rapidement avec le sourire! Je conseille!"
Posté le 14/11/2023 à 10:46"Super adresse, je n’ai eu le temps de prendre que l’entrée en photo. Trop pressée de manger ces supers plats! Bravo ✨"
Posté le 27/11/2023 à 17:11"Très bon choix (Tajine + plat végétarien) c'était excellent avec des légumes de saison. Le service a été rapide par contre on ne s'entendait pas parler... Nous avons bien mangé."
Posté le 03/12/2023 à 20:49"Serveur qui se trompe dans ma commande et dit que c'est moi qui me suis trompé ... dommage de ne pas être plus agréable. La nourriture est bonne."
Posté le 05/12/2023 à 12:31"Déjeuner en famille avant un spectacle au Cirque d’hiver Un grand MERCI à Jean Marc et a la super jeune serveuse Tasnime qui a mis plein d’étoiles dans les yeux de nos 2 petites Gabriella et Nina Les enfants ont adoré leur menu, pour ma part je recommande leur coupe de champagne et le no-bread burger Nous nous sommes régalés, nous avons ri, et le service en ce dimanche était top Merci et à très bientôt pour découvrir vos cocktails"
Posté le 10/12/2023 à 15:17"C'est une belle adresse où l'on trouve des plats qu'on a pas l'habitude de manger ! 🤩 La purée aux olives est délicieuse et la crème brûlée aussi ! Le lieu est top et l'ambiance vraiment sympa 😊 De très bonnes musiques choisies et diffusées sur la platine ! Le seul bémol est peut être le bruit un peu trop fort... Je recommande !"
Posté le 13/12/2023 à 10:54"Avant de donner mon avis certes négatif, je tiens à préciser qu'il implique une personne non les prestations de l'établissementen lui même, mais un serveur en extra, Charles. Je n'ai aucun commentaire sur la qualité de la nourriture n'y ayant pas goûté, les boissons et les autres serveurs étaient tout à fait correctes. Pour le soir du nouvel an, nous nous y sommes rendues deux amies et moi, étant arrivée la première et étant seule au depart l'attitude du concerné était au départ à la fois sympathique mais laissant penser qu'il avait certaines intentions envers moi, était-ce un jeu de sa part ou non ? La réponse ne s'est pas faite attendre à la fin du service. Mes amies avaient toutes deux remarqué (dès leur arrivées à peine 10-15minutes après moi) ses agissements étranges à mon égard: entre ivresse et lourdeur, ses débordements ne faisait que grandir. Pas d'attouchement, ni de violence physique ne se sont produite de sa part, seulement verbales envers mes amies et moi au moment où j'ai refusé un verre en fin de service. Phrases déplacées et insultes de sa part ont commencé à fuser. L'élément déclencheur ? Selon son collègue, l'alcool, selon nous, l'arrivée de sa petite amie devant qui il a tenté, et mal je l'espère, de retourner la situation. Nous nous sommes alors vu offrir des shooter par son collègue et ami mal à l'aise qui lui à tout de même lancé un À mercredi 16h30 !! avant qu'il s'en aille. Cela nous a donné un certain goût amère d'autant que certaines de ses connaissances masculines présentes se sont senties obligées de s'excuser à sa place et qu'ont été témoins certains clients se souciant de si tout allait bien voyant la scène sont venu me voir. Comment cautionner ? Cela ne s'est probablement pas produit qu'en ce premier jour de 2024. Bref, ce type de comportement est loin d'être acceptable ni rassurant lorsque l'on sait à quel point les lieux de vie nocturnes peuvent également être source de sévices potentiellement bien plus graves. Vous voilà prévenu(e)s, en espérant que ce commentaire soit utile d'une quelquonque manière."
Posté le 03/01/2024 à 19:52"Excellent, toujours bien reçu et cocktail toppo"
Posté le 11/01/2024 à 14:18"Bar avec terrasse hyper sympa. Vins, cocktails, plats à partager, serveurs adorables, je recommande !"
Posté le 21/01/2024 à 13:33"Tout était très bien ,très bon,très convivial. Je recommande."
Posté le 27/01/2024 à 07:10"Tres bonne brasserie, service rapide."
Posté le 10/03/2024 à 00:01"Excellente adresse, calme avec une cuisine délicieuse et très bien présentée. Je vous recommande l’adresse pour un déjeuner."
Posté le 10/03/2024 à 11:54"Le service est plus qu à revoir!entre le serveur qui est en pause cigarette , le 2eme qui ne daigne pas venir nous voir pour prendre la commande d un 2eme verre et le 3eme en train de diner alors qu il y avait que 5 ou 6 clients dans l établissement . Sans parler de notre 1ere commande ou nous commandons des gins en précisant que nous voulions des citrons :résultat , nous nous voyons servir des gins avec une grosse tranche de concombre et un mini bout de citron en spécifiant que le barman l avait décidé ainsi !(Que du bonheur pour ma part qui déteste le concombre) Vivant dans le quartier , c est le 1er commentaire de la sorte que je prends le tps d écrire , d autant plus d un point de vu négatif !"
Posté le 24/03/2024 à 19:18"Nous avons pris des burgers qui étaient excellents, la garniture généreuse . Le personnel est sympathique. Nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 26/03/2024 à 11:02"Bonjour, le lieu est cool et la cuisine est correcte. La carte est diversifiée avec possibilité de plats végétariens. Par contre le service n’est pas au top. On doit demander pour les paniers de pains (pain un peu sec), j’ai pas fini mon verre mais il était ramassé de la table. J’ai trouvé que les serveurs sont froids et pas très chaleureux. Mais sinon on a passé un bon moment."
Posté le 28/03/2024 à 10:52"J’ai mangé ici avec mes amis hier soir et la qualité de leurs plats est vraiment top. Les seuls trucs qui me dérangeait était la taille de mes assiettes. Le bœuf que j’ai commandé est venu dans une petite assiette qui était un peu chiante de naviguer avec mes couverts… j’avais les morceaux qui tombaient sur la table car j’avais pas assez d’espace pour couper. Puis j’ai constaté quand on a commandé nos déserts que mon bol de crème brûlée était bcp plus petit que les bols que mes amis ont reçus. J’ai pas apprécié ça. Mais bon, appart à ça j’ai passé un superbe moment chez Julo et j’ai adoré leur playlist aussi."
Posté le 28/03/2024 à 20:33"Baptiste au crâne chauve nous a livré un service incroyable !! Digne des plus grands Cocktail splendide .. Bref venez"
Posté le 01/04/2024 à 15:55"Agréable surprise pour une première visite ! Nourriture très bonne et assez raffinée avec des tarifs tout à fait corrects en considération du lieu (le prix indiqué dans l'avis tient compte d'un apéritif, d'une entrée et d'un plat, d'une moitié de bouteille de vin, d'un café et d'un digestif) et un service très professionnel. Je n'imaginais pas laisser un avis très favorable même si j'avais passé un agréable moment mais je me sens redevable envers un restaurateur qui a compris et apprécie son métier : j'évoquais des déboires que j'ai eu dans un autre restaurant avec un propriétaire radin et désagréable. Ayant discrètement prêté attention à mon histoire, le patron ou gérant de chez Julo m'a offert un digestif (un second, donc) en fin de repas pour compenser cette situation. C'est l'essence même de la relation entre clients et restaurateurs ! En tant que clients, nous acceptons de payer plus cher pour être bien reçus et manger quantitativement et qualitativement bien. Relation réciproque qui doit être du donnant-donnant. Merci Monsieur !"
Posté le 01/04/2024 à 16:30"Super endroit pour dîner. Je vous recommande le poulpe 🦑 Excellent 👌 bien snacké et goûteux . Délicieux 😋"
Posté le 12/04/2024 à 20:50"Bar très sympa. Le service est de qualité !"
Posté le 19/04/2024 à 16:51"Très belle surprise. Plats variés et originaux. Service très agréable. Allez y, ça vaut le coup !!!"
Posté le 07/05/2024 à 16:33"De passage à Paris nous nous sommes rendus dans ce restaurant, et nous n’avons pas été déçus. La carte est variée, les plats sont copieux et très fins."
Posté le 11/05/2024 à 21:13"Une carte simple mais efficace, un burger frites qu'avec de bons produits et évidemment un super accueil !"
Posté le 12/05/2024 à 10:41"Service impeccable, accueillant et sympathique. Les portions sont petites donc le rapport quantité/prix décevant. Dommage parce que les produits sont de qualité et la cuisine est bonne, j’aurais bien voulu en manger plus."
Posté le 06/06/2024 à 14:04"Il y a plein de bonnes raisons de venir boire un verre au Julo mais je vais vous partager mes 4 préférées. - Le veneziano sprtiz et le thé glacé maison framboise/romarin qui sont deux boissons délicieuses, qu’on a pas forcément l’habitude de boire et à un super prix en happy hour. - La terrasse couverte qui permet de profiter d’un extérieur sans jamais subir les intempéries parisiennes. - La sélection musicale qui est faite avec vraiment beaucoup de goût. Ils passent souvent des vinyles, et à chaque fois que je viens, je repars avec 2 ou 3 sons que je n’ai pas pu m’empêcher de Shazamer. - Les généreux mozzarellas sticks qui accompagnent à merveille les boissons. Et toutes les tapas de manière générale. 5eme raison bonus : ils acceptent les réservations pour aller boire un verre. C’est l’un de mes établissement préféré dans le 11eme - je n’ai jamais encore eu l’occasion de tester le restaurant mais ça ne saurait tarder!"
Posté le 11/06/2024 à 14:36"Très calme et très bon. Très joli cadre. Je suis ravie d'avoir fait cette découverte dans le quartier"
Posté le 13/06/2024 à 13:46"Sympa . Belle planche à partager ( fromage charcuterie) 🌸🌸"
Posté le 16/06/2024 à 14:47"Une musique À FOND malgré deux demandes de baisser un peu. Impossible de discuter sauf à hurler. Ce « restaurateur » se fout royalement de ses clients. Plus jamais"
Posté le 23/06/2024 à 12:29"Faire payer une carafe d'eau plate du robinet 6€40 alors qu'on ne l'avait même pas commandée, avec un service peu efficace et un rapport qualité prix assez peu intéressant, je ne recommande vraiment pas."
Posté le 29/06/2024 à 22:16"Bonne cuisine, bonne ambiance, serveurs sympathiques"
Posté le 14/07/2024 à 16:38"Nous sommes arrêtés pour boire un verre et nous avons décidé de rester manger et heureusement. Sans exagération c’est un des meilleurs repas que j’ai mangé au resto depuis un petit moment. J’ai pris le « no bread burger » servi avec une petit salade, juste délicieux. Je me suis laissé tenter par le cheesecake en dessert et la, un moment de pur bonheur, un des meilleurs cheesecake que j’ai mangé en France (et croyais moi j’en ai testé un certain nombre). Rajouté à ça un accueil agréable et souriant c’est sur que je vais y retourner. Seule petite bémol, ce n’est pas très loin de chez moi donc je risque de retourner trop souvent !!"
Posté le 15/07/2024 à 20:46"Excellent restaurant, très bon service. Mention spéciale pour les desserts! Bravo."
Posté le 04/08/2024 à 20:47"La cuisine est très bonne, on sent le fait maison et il y a pas mal d'options pour les végétariens (autre qu'une assiette de légumes...). Mention spéciale pour le poulpe grillé qui était délicieux. Les cocktails sont top aussi! Le service est aimable mais gagnerait peut-être à être plus chaleureux et souriant."
Posté le 13/08/2024 à 05:35"Très sympa mais j'ai juste pris une boisson"
Posté le 05/09/2024 à 14:09"Très bonne adresse, bon cocktails, très bon plats et desserts avec des quantités plutôt généreuses. L'équipe est super cool, et l'ambiance globale est très sympa"
Posté le 07/09/2024 à 21:24"On adore"
Posté le 19/09/2024 à 14:53"Bonne ambiance, agréable, service sympathique."
Posté le 20/09/2024 à 17:07"La salade empereur était largement à la hauteur de nos attentes, quant à la salade de poulpe, une tuerie. Kuddo au tiramisu qui fait partie du top 3 jamais mangé... même le vin était au top. Sans oublier le service, la gentillesse, le sourire et les blagues du personnel sont la cerise sur la gâteau. Nous reviendrons pour l'ambiance et pour goûter le reste de la carte. Merci !"
Posté le 20/09/2024 à 21:14"Au départ, une carte alléchante et une ambiance attirante. Et les attentes sont comblées. Pour le midi, une adresse conviviale, tout en douceur au son des vinyles. Pour le soir, l'ambiance devient plus festive et animée, tout en gardant ce côté restaurant. On est accueilli par des serveurs souriants, avenants et plein d'énergie. Une large carte de boissons nous est proposée, et une petite carte de plats gourmands est cage de qualité à cette adresse. Des cuissons de viandes maîtrisées, des assaisonnements justes, des portions généreuses, des associations créatives. Tout pour régaler les papilles. Une adresse incontournable du quartier, où il fait bon de venir, midi comme soir, hiver comme été, que se soit pour manger ou pour boire un verre. Si vous êtes nombreux, pensez à réserver (surtout le soir). Mention spéciale pour le thé au jasmin et le tiramisu !!"
Posté le 21/09/2024 à 19:04"Très bon service, ce fut une chouette soirée. En revanche, l’escalope de veau milanaise est un peu filandreuse et grasse. La salade de saison est délicieuse."
Posté le 22/09/2024 à 07:53"Merci à Kostia et à toute son équipe pour le magnifique diner mercredi, de notre équipe . Kostia nous a fait découvrir un délicieux coktail a base de saké que je vous recommande. L équipe est agréable, disponible, et très professionnelle. Le repas etait excellent et l ambiance géniale. Merci encore pour cette belle soirée. Véronique"
Posté le 27/09/2024 à 12:10"Super endroit pour manger une bonne viande et boire un bon rouge Je recommande vivement !"
Posté le 28/09/2024 à 14:27"Endroit sympathique, personnel agréable, cuisine correcte, je recommande. Le poulet curry était bon."
Posté le 05/10/2024 à 19:49"Des vrais cocktails avec un rapprt qualité prix assez incroyable pour Paris (on est sur du 10 à 15 pour des cocktails qu’on trouverait facilement à 20 et plus dans des hotels et bars de luxe), demandez des créas d’ailleurs le barman sait ce qu’il fait. Le staff est génial et la bouffe accompagne très bien le tout bref une excellente trouvaille."
Posté le 06/10/2024 à 08:55"Nous avons eu un dîner improvisé dans ce restaurant avec une amie. ~ Environnement ~ Cependant, notre expérience a été assombrie par le bruit ambiant. À l'intérieur, le restaurant était très bruyant, ce qui a rendu nos échanges difficiles. Deux grandes tablées dont une semblait avoir abusé et parlait très fort, ce qui a vraiment perturbé notre dîner et ceux de nos voisins. ~ Accueil ~ L'accueil a été souriant et nous avons été installées rapidement, ce qui était agréable. ~ Plat ~ * Fish & Chips La présentation était vraiment plaisante. Les portions sont un peu légères pour les gourmands/les personnes ayant une faim. ~ Boissons ~ * Deux verres de vin. ~ Prix: €€ - €€€ ~ Il aurait été appréciable que le personnel nous propose une alternative pour l'emplacement de notre table, car cela aurait pu rendre notre soirée beaucoup plus agréable. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne, mais le bruit a gâché une partie de l'expérience. Les 🐶 sont acceptés!"
Posté le 14/10/2024 à 14:37"Nous avons déjeuné dans ce restaurant aujourd’hui et c’était un vrai régal ! Nous avons commandé la côte de cochon et l’assiette de saison, et tout était délicieux. La cuisson du cochon était parfaite, l’assaisonnement du plat bien dosé, et les pommes de terre étaient excellentes. Pour l’assiette de saison, les boulettes de lentilles étaient incroyables, avec une cuisson parfaite et des saveurs qui se mariaient à merveille. En plus de cela, le personnel était très agréable et le service irréprochable. Un grand merci pour ce repas !"
Posté le 20/10/2024 à 14:23"J’ai commandé un onglet, j’ai reçu un demi. À éviter pour manger. Ok pour boire un verre, mais serveurs trop peu nombreux."
Posté le 24/10/2024 à 18:52"Très bon repas avec un service très chaleureux !"
Posté le 28/10/2024 à 12:44"Tout était parfait ! Rien à redire au niveau gustatif, c'était fin et bien exécuté. Service impeccable."
Posté le 05/11/2024 à 08:36"Produits frais, simple et efficace, la cuisine est très bonne Entre amis ou en famille"
Posté le 08/12/2024 à 19:18"Bonne adresse, ambiance sympa, convivial! En famille comme entre amis je recommande !!!"
Posté le 14/12/2024 à 18:58"Un chaleureux lieu de vie au cœur d’Oberkampf avec une cuisine et un intérieur parfait pour les soirées d’hiver agrémenté d’une belle terrasse pour la saison estival. En prime, une équipe professionnelle et dynamique qui saura répondre à toutes vos attentes !"
Posté le 20/12/2024 à 18:45"Super moment passé au sein de ce bar, un service au top."
Posté le 21/12/2024 à 20:53"Convivial, service agréable, bon rapport qualité prix 👍🏻"
Posté le 21/12/2024 à 20:54"J’aime bcp ce lieu. Je le recommande vivement !"
Posté le 22/12/2024 à 13:10"Accueil souriant, assiette spectacle et addition sage ✨"
Posté le 22/12/2024 à 23:05"Franchement bien reçu par le responsable Nathan agréable souriant. Il sait vendre. Je conseille longuement ce restaurant le Julo demander Nathan pour les cocktails maison. Merci à lui."
Posté le 30/12/2024 à 19:26"T’es bonne accueil , personnel très agréable , merci à Nathan pour cette accueille simpathique"
Posté le 30/12/2024 à 19:26"Équipe adorable. Service pro Boisson top Menu top Bref venez venez vous allez passer un très bon moment"
Posté le 06/01/2025 à 23:48"La qualité de la cuisine était ok, mais sans être extra ; le service et l’ambiance étaient en revanche très bien !"
Posté le 13/01/2025 à 12:45"accueil genial et nourriture au top !"
Posté le 19/01/2025 à 00:19"Dîner très agréable au Julo, nous avons passé un superbe moment ! Tout était excellent, plat, service, ambiance. Merci Nathan pour tes conseils :)"
Posté le 19/01/2025 à 20:44"Super 1ère expérience. Nous avions réservé avant et nous étions sur une grande table du fond, un peu à l'écart. Service très sympathique et tout était très bon. Mention spéciale pour le poulpe"
Posté le 20/01/2025 à 13:37"Un service très agréable. Les plats sont très raffinés. Je recommande."
Posté le 27/01/2025 à 19:42"Toujours bon, cocktail succulent, équipe tout le temps en forme! Ça fait plaisir de passer du temps chez Julo"
Posté le 05/02/2025 à 08:48"Restaurant tres sympa, des plats supers bons et des desserts bien gourmands. Une équipe très sympathique ça fait plaisir et merci à coco Juste une musique un peu forte à prendre en compte ☺️"
Posté le 08/02/2025 à 22:14"Très sympa, bon rapport qualité prix et service au top, merci Coco ! (La musique un peu forte pour s’entendre parler)"
Posté le 08/02/2025 à 22:16Entreprises à proximité