Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 16:00–00:00
- Jeudi 16:00–00:00
- Vendredi 16:00–00:00
- Samedi 10:00–02:00
- Dimanche10:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Jolie Môme bar restaurant qui se situe au 16 Rue de Fontarabie, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
- Adapté aux familles
Enfants
- Menu enfant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Convient aux végétariens
- Vin
- Cafés
- Plats bio
- Spiritueux
- Plats végétaliens
- Remises "happy hour" sur les boissons
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Dîner
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"prix abordable, endroit branché et service sympathique, mais le menu n’était pas d’une grande d’originalité et le goût était fade. les pâtes étaient un peu trop cuites et elles n’étaient plus « al dente ». C’est un endroit pour celles et ceux qui veulent manger sainement."
Posté le 06/05/2023 à 15:54"Un lieu agréable, un accueil chaleureux, des tapas divins, que demander de plus"
Posté le 06/05/2023 à 16:46"Nous avons brunché dimanche midi c'était très bon. L'ambiance est très chaleureuse. Deux comédiens ont interprété des contes pour les enfants.les enfant ont adoré. Nous reviendrons !"
Posté le 06/05/2023 à 17:05"Lieu très agréable, ambiance sympa, cuisine très bonne, vivement l’arrivée de la terrasse en plein soleil et ça sera le bonheur.la programmation culturelle du mois de mai a l’air très sympa. Quel bonheur ce lieu dans mon quartier."
Posté le 06/05/2023 à 17:40"Un lieu étonnant et convivial. Des cocktails inoubliables et des expos qui apportent de la nouveauté, franchement on s'y sent bien."
Posté le 06/05/2023 à 18:20"Merveilleuse adresse secrète pas pour longtemps, une fleur de printemps qui se fout de l’heure et du temps (mais respecte le voisinage). Bons plats, belles expos, chouettes nanas, drôles de gars, vive la Jolie môme !"
Posté le 07/05/2023 à 09:18"très sympathique, bonnes plates! l’ambiance est très sympa aussi 🫶"
Posté le 07/05/2023 à 11:44"Un lieu atypique ou il est bon de se poser. Le cadre est parisien et a son chic sans pareil, je ne m’en lasserai pas… À découvrir pour un beau partage entre amis ou autre…."
Posté le 07/05/2023 à 19:57"Tout semble être fait pour passer un agréable moment ! On s’y sent bien, quelle que soit l’heure ! Une véritable identité, un personnel accueillant, de jolies rencontres …. Pour moi assurément une des meilleures adresses du Quartier"
Posté le 08/05/2023 à 12:50"Un lieu chaleureux, ou passer l'après midi ... La soirée... Bref ... Un lieu vivant"
Posté le 08/05/2023 à 13:12"un lieu exceptionnel notamment par l état d esprit qui permet des rencontres et des échanges dans la simplicité et l humain, d'assister à des spectacles ou des expos, de déjeuner et dîner sans se ruiner dans un cadre très agréable ... Je recommande en particulier la crème brûlée , une tuerie !"
Posté le 09/05/2023 à 12:32"Quartier Pyrénées Bagnolet, une nouvelle pépite à découvrir : Jolie Môme Aux manettes, Sarah, Chérif et leurs amis nous proposent de nous retrouver dans ce lieu spacieux, chaleureux et redécoré avec beaucoup de goût. Baignée dans une atmosphère ultra cool, ce nouveau lieu cultive un art de vivre convivial, festif, solidaire et engagé, si fidèle à l’esprit qui règne dans le XXe de Paris. Au programme, des expositions, des performances artistiques, des contes pour enfants, de la musique pour tous ; bref pleins de rendez-vous en perspective, à ne pas manquer ! Et aussi ses bons plats, ses bons vins et un service de haute volée !"
Posté le 10/05/2023 à 18:52"agréable endroit au calme et a l abris des turbulences de la ville. une table comme a la maison chaleureuse. des plats généreux et un service convivial focus satisfaction. a découvrir"
Posté le 13/05/2023 à 22:29"Je recommande ce restaurant à tous !! Chaque mois il y a de nouvelles expos. Et chaque semaine le menu change."
Posté le 18/05/2023 à 13:29"Endroit agréable, service très sympathique et des prix raisonnables. Rien à redire !"
Posté le 12/06/2023 à 19:59"Terrasse très agréable, service au top. Merci à Romain !"
Posté le 05/07/2023 à 22:03"Merci pour ce service chalereux et pro. Tres friendly, tapas delicieux, je recommande !"
Posté le 05/07/2023 à 22:04"Très déçu par l'accueil, fortement désagréable et le serveur nous a signifié que nous devrions partir car nous étions avec des enfants. Choquant !"
Posté le 05/09/2023 à 11:24"Terrasse agréable, équipe sympathique et concert de jazz"
Posté le 14/10/2023 à 04:25"Un bar un petit peu caché dans le 20e arrondissement, un îlot de paix et de convivialité autour de concerts de qualité. Une valeur sûre dans le quartier."
Posté le 05/02/2024 à 10:54"Tres déçu par la qualité des produits utilisés et par les cuissons: viande de la blanquette très sèche, goût d’ammoniac dans le poisson pané, odeur désagréable dans les gambas. Risotto manquant de saveur. Le service reste cependant agréable et le lieu est accueillant"
Posté le 12/02/2024 à 19:31"Un vrai point de rencontre pour les habitants du 20eme. Le programme d’animations y est varié, les collations très bonnes et l’ambiance y est familiale. Enfin un endroit KIDS FRIENDLY ! PS: une 6eme étoile pour les contes de Maël&David."
Posté le 22/04/2024 à 20:36"Excellents tajines, salade mechouia et tarte aux poires. Rien à dire, tout est parfait"
Posté le 11/05/2024 à 12:42"Franchement très très bonne découvert restaurant au top cuisine délicieuse service magnifique accueil chaleureux et patron très très sympathique a ne pas rater c'est on es dans le coin , merci pour la soirée a bientôt 👍👍"
Posté le 19/05/2024 à 21:49"Belle découverte que ce petit café un peu caché à l'écart de la rue, jam sessions certains soirs, bonne ambiance"
Posté le 01/06/2024 à 09:48"Petite terrasse à l écart et une ambiance au top Merci"
Posté le 09/06/2024 à 06:10"J'ai bien mangé accueil magnifique rapide un petit café offert très gentil."
Posté le 27/09/2024 à 10:31"Super bar, très belle terrasse au calme !"
Posté le 14/11/2024 à 20:14"service toujours disponible et efficace , plats généreuxbon rapport qualité/prix"
Posté le 04/12/2024 à 17:52"Service sympathique, endroit avec du potentiel. Cependant les couscous étaient très mauvais, semoule et sauce sans goût ce qui etait vraiment dommage. Les boulettes n’étaient pas bien cuites non plus. Peut être que les autres plats sont ok mais vraiment pas le couscous … Heureusement qu’une remise via TheFork a été appliquée."
Posté le 06/12/2024 à 12:47Entreprises à proximité