Jolie Môme 20ème

📌 3 Pl. Melina Mercouri, 75020 Paris

4.3 / 5
(64 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–02:00
  • Mercredi 10:00–02:00
  • Jeudi 10:00–02:00
  • Vendredi 10:00–02:00
  • Samedi 10:00–02:00
  • Dimanche10:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Jolie Môme 20ème qui se situe au 3 Pl. Melina Mercouri, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.81.94.44.98

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly

Enfants

  • Menu enfant

Offre

  • Petites portions à partager
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Plats bio

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Ticket Restaurant
  • Chèque Déjeuner

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Concerts
  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Places assises
  • Service au comptoir
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Dîner
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Services sur place
  • Repas sur place
  • Terrasse
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Rebecca.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu parfait pour travailler, lire, se poser... La nouvelle équipe est super accueillante !"

Posté le 24/04/2023 à 07:57
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux . La cuisine est simple et bonne. Les vins bien choisis. L’endroit est apaisant avec sa déco vintage. On attend l’arrivée de musiciens pour faire vivre les pianos. D’ailleurs vendredi prochain c’est un concert classique! Après le quartier rouge Chérif a encore frappé dans le quartier pour notre plus grand plaisir"

Posté le 06/05/2023 à 16:55
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Café-Restaurant très animés culturelement acec des expositions, vernissages et concerts. Bons plats avec des produits frais. Belle et silencieuse terrasse pour boire un apéro."

Posté le 06/05/2023 à 17:20
Avis de : jean.H.
Note de : 5 / 5

"Un charmant restaurant donnant sur une place et un jardin où le calme est roi. L'accueil y est chaleureux.Les bons petits plats sont tout d'abord à dévorer des yeux et par la suite leurs saveurs émoustillent vos papilles. En prime, l'exposition de l'artiste Adey sera autant ravir vos yeux que les bons petits plats. Un restaurant à la campagne à deux pas du célèbre cimetière du Père Lachaise........"

Posté le 07/05/2023 à 16:01
Avis de : Lancelot.u.
Note de : 5 / 5

"Super bon et très abordable ! Une très bonne ambiance et une super équipe !!"

Posté le 18/05/2023 à 13:26
Avis de : 93e.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 1000%"

Posté le 18/05/2023 à 13:27
Avis de : Mie.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et bonne cuisine"

Posté le 18/05/2023 à 21:10
Avis de : Pierre.a.
Note de : 1 / 5

"Pas pro niveau cuisine et gestion des clients. On réserve la veille pour midi. On s est ensuite fait balader en nous confirmant que le cuistot arrivait dans 30 min pendant plus d une heure. Jusqu'à ce que quelqu'un d autre nous confirme que le brunch sera pas dispo avant 13h45. On part donc, avec les enfants qui ont attendu de manger pendant plus d 1h30. Par contre, le lieu a l air top et les serveurs ont l air très cool. Je comprends qu ils viennent de débuter et j imagine que dans un mois la logistique sera réglée. Faut juste être plus transparent en attendant..."

Posté le 10/06/2023 à 09:05
Avis de : Tom.a.
Note de : 1 / 5

"Franchement, si vous venez pour poser un mac book et boire un star buck avant l’heure de pointe, ça passe encore. Pour le reste, faites demi tour!!! Accueil limite antipathique, service lent, et ambiance, pour ceux et celles qui ont connu le super café, aux antipodes de la gaité, toutes générations confondues, qui régnait ici! Tellement dommage, vu l’emplacement. Sinon y a la Place de la Réunion et la rue saint Blaise à 2 pas, qui incarnent tellement mieux le quartier!"

Posté le 24/06/2023 à 09:06
Avis de : Grégoire.u.
Note de : 1 / 5

"Si vous souhaitez des conseils pour l éducation de vos enfants, n hésitez pas à demander à l équipe de jolis mômes qui s en chargera avec antipathie et agressivité Dommage pour un ex lieu phare du 20eme Si vous souhaitez des conseils pour l éducation se vos enfants, n hésitez pas à demander à l équipe de jolis mômes qui s en chargera avec antipathie et agressivité Dommage pour un ex lieu phare du 20eme"

Posté le 24/06/2023 à 16:37
Avis de : Drone_paname.r.
Note de : 5 / 5

"Un super lieux pour prendre une petite bière en terrasse après le boulot. Un endroit calme et agréable et un personnel au top ! Les prix sont plus que correcte"

Posté le 26/06/2023 à 08:49
Avis de : Françoise.a.
Note de : 5 / 5

"Hyper sympa, bel endroit pour un brunch au calme. Et c'est bon !"

Posté le 02/07/2023 à 11:49
Avis de : Emmanuelle.L.
Note de : 5 / 5

"Extra, service nickel, une belle équipe qui donne du corps et de l âme dans un lieu qui rayonne."

Posté le 06/07/2023 à 21:35
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Une belle soirée entre amis avec de bons petits plats et vins. Les boulettes couscous sont à tomber!"

Posté le 24/11/2023 à 22:33
Avis de : aya.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel pas aimable du tout"

Posté le 29/11/2023 à 18:17

Entreprises à proximité