Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:30–17:00
- Mercredi 08:30–17:00
- Jeudi 08:30–17:00
- Vendredi 08:30–17:00
- Samedi 10:00–18:00
- Dimanche10:00–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant JOA - Café et Cantine Gourmande qui se situe au 20 Bd des Filles du Calvaire, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Alcools
- Cafés
- Produits sains
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très mignon, excellent café et super cookies qui valent le détour, je suis tombée dessus par hasard et suis très heureuse d'avoir encouragé une belle initiative, aussi jolie que la patronne qui se démène pour mettre du soleil dans notre horizon incertain..."
Posté le 22/01/2021 à 18:25"Un conseil : dégustez les cookies !!! 😍🍪"
Posté le 23/01/2021 à 12:44"Délicieux!"
Posté le 23/01/2021 à 14:11"Super endroit pour venir prendre son café, une petite douceur sucrée ou un snack. Je recommande vivement !"
Posté le 23/01/2021 à 15:17"Super découverte, parfait pour une pause café & cookie."
Posté le 23/01/2021 à 15:33"C’est ouf, a commander et recommander !"
Posté le 23/01/2021 à 15:36"Les cookies sont fous, l’ambiance / l’accueil hyper sympa et la deco super belle, le tout dans un quartier top ! Super découverte, je reviendrai :)"
Posté le 24/01/2021 à 12:39"Adorable café ! Les produits sont hyper quali. Le chaï latte est parfait ni trop épicé ni trop sucré... Et les cookies sont à tomber. Anne-Charlotte est adorable (et courageuse d’ouvrir en plein Covid !) bref le petit café de quartier où il fait bon aller... (et revenir !)"
Posté le 24/01/2021 à 20:17"Super bon cookie, épais et moelleux, je me suis régalée! (pas eu le temps de le prendre en photo, c'était trop bon)"
Posté le 28/01/2021 à 17:02"Trop bien"
Posté le 29/01/2021 à 08:29"Des sourires et des bons produits 🔥"
Posté le 13/02/2021 à 16:36"Tout est trop bon je reviendrais pour sur !"
Posté le 05/03/2021 à 16:21"Tout est fait maison et délicieux. Les meilleurs cookies que j'ai jamais goûtés. Accueil toujours super sympathique :-)"
Posté le 09/04/2021 à 12:35"Un café cantine à découvrir ! Superbe endroit où déguster de merveilleux cookies, babkas mais pas que… des plats salés aux produits de saison, le tout fait maison par la très souriante Anne-Charlotte ! Une cuisine qui vous fait voyager jusqu’au 7ème ciel ;)"
Posté le 19/04/2021 à 10:38"Meilleure nouvelle adresse! Les cookies, la babka, les buns, les bowl: tout est délicieux et l’équipe est adorable 🙌"
Posté le 22/04/2021 à 16:40" Un nouveau petit café avec de vrais biscuits, du café de spécialité et des plats super savoureux dans un coffeeshop joliment décoré. "
Posté le 05/05/2021 à 11:45"C'est super bon !"
Posté le 11/05/2021 à 12:04"Je recommande vivement. Vraiment très bon déjeuner et un cheesecake délicieux pour finir. Accueil super sympa !"
Posté le 20/05/2021 à 10:57"Excellent accueil! Nourriture excellente et cadre parfait!! Je recommande:)"
Posté le 01/06/2021 à 13:33"Ça vient d'ouvrir. C'est très bon, simple avec un service agréable. On recommande"
Posté le 04/06/2021 à 13:55"Goûtez les cookies"
Posté le 08/06/2021 à 11:35"Délicieux et généreux babka au chocolat ! J’ai pris à emporter mais l’intérieur est très cozy"
Posté le 29/06/2021 à 09:53"Bien bon accueil le personnel a pu adapter le plat à ma demande (sans gluten, sans lait) mais un bol de cette taille avec 2 morceaux de poulet de taille moyenne pour 13e ( à confirmer) je trouve cela un peu cher"
Posté le 01/08/2021 à 17:54"Accueil adorable et nourriture excellente 🥰"
Posté le 03/09/2021 à 21:41"Vraiment bon ! Cuisine soignée et généreuse en saveurs et goûts ! On voit en cuisine ce qui se passe et les produits sont frais ! aucun doute ! j'ai beaucoup aimé le bowl aubergine laquée avec feta fouettée à la menthe. Incroyable mon dessert cheesecake."
Posté le 07/09/2021 à 17:23"Anne-Charlotte sera vous accueillir avec une cuisine rafraîchissante et toujours innovante ! Mention spéciale à la babka salée et au cookie purée de noix de cajou ! Vous passerez un excellent moment en sa compagnie et celle de Choco son petit chien 🐕 Et surtout les aperos JOA qui méritent le détour !"
Posté le 18/09/2021 à 21:36"Excellents plats et excellents desserts ! Accueil sympathique"
Posté le 17/10/2021 à 12:40"Des propositions toujours alléchantes et parfaitement travaillées ! Testez Joa : vous en ferez pour sûr votre nouvelle cantine ;)"
Posté le 03/11/2021 à 15:59" La bonne nourriture et le service étaient excellents. Au plaisir d'y retourner déjà "
Posté le 28/11/2021 à 13:52"C’est bon mais c’est très limite sur l’hygiène. Cheveux dans la carafe d’eau, sous tasses vraiment sales, bord de tasses pas très appétissants… c’est dommage, on pensait s’installer pour un goûter au chaud et finalement on a filé après 10 minutes."
Posté le 28/11/2021 à 15:52"Super cafe-cantine à découvrir : produits frais, saveures gourmandes, service généreux et ambiance chaleureuse. Il faut y aller, vaut le détour !!!"
Posté le 30/11/2021 à 22:24"Très bonne nouvelle adresse. Tout est appétissant et frais. Les recettes sont originales."
Posté le 19/12/2021 à 11:53"Petit café très agréable avec des choix aussi pour les végétariens! La terrasse est super sympa quand il fait beau :) J’y suis allée 2 fois, et j’ai prix le bowl et le pancake aux poireaux, c’était à chaque fois délicieux et très copieux ! Service sympathique et efficace"
Posté le 30/12/2021 à 09:15"Un café-cantine intimiste et exigu aux abords du cirque d’hiver, à faire à deux ! Nous avons commandé une babka salé, un effiloché de poulet, un smoked grilled cheese et deux jus pomme/carotte. Tout était très bon, mais très généreux (à éviter en lendemain de soirée) ! Le personnel est chaleureux et bienveillant, et le service assez rapide bien que le lieu soit bondé."
Posté le 10/01/2022 à 08:17"On se laisse attirer par cette petite façade bleue avec vue sur la cuisine, mais surtout par les desserts. L’intérieur n’est pas bien grand, mais c’est cosy & chaleureux, un peu comme si on était chez soi. On goûte au grilled cheese avec du pastrami, le bowl du moment avec du halloumi grillé, et l’effiloché de poulet mariné au citron, sumac et zaatar. Les plats (14€) sont généreux et joliment présentés. C’est coloré, savoureux et réconfortant. On voit la cheffe cuisiner derrière le comptoir, les produits utilisés sont frais et la carte change régulièrement (tout donne envie). Pour le dessert, un gâteau chocolat-poire (5€), une babka des rois (4,5€), mais surtout un gros coup de cœur pour le cheesecake à la fleur d’oranger (5€) qui est justement dosée et son appareil ultra-fondant, dense comme il faut, le tout sur une base spéculoos bien beurrée. Pour couronner le tout, le staff est souriant et bienveillant !"
Posté le 22/01/2022 à 09:38"Les babkas salés sont incroyables !!! Enfin tout est excellent :) Une confort food végé carrément inspirée et plutôt santé dans le choix des produits (parce sinon ça reste hyyyyper gourmand). Un must try !"
Posté le 25/01/2022 à 12:55"L'une des meilleures adresses du quartier Filles du Calvaire. Salé comme sucré, tout est excellent !"
Posté le 21/02/2022 à 13:36" Super... Bonne nourriture, personnel sympa et bien placé à proximité de la république... Bravo !! "
Posté le 26/02/2022 à 17:20"Tout est parfait chez Joa ; les plats, la musique, le service ! Déjà hâte d’y retourner"
Posté le 27/02/2022 à 13:10"Plats délicieusement cuisinés, je recommande l'adresse. Plus élaborée que certains cafés du coin qui se limitent au traditionnel brunch (souvent sans saveur!). A essayer. Personnel très sympa mais pas super réactif lors du coup de feu!"
Posté le 06/03/2022 à 19:29"Dieu que c’était bon !"
Posté le 19/03/2022 à 18:30"Merci pour votre accueil au top"
Posté le 24/03/2022 à 08:28"Babka au zaatar extraordinaire"
Posté le 07/04/2022 à 10:47"Excellent accueil ! La cuisine est généreuse et les plats sont un régal !"
Posté le 21/04/2022 à 11:16"Super adresse pour bruncher !! ✨"
Posté le 07/05/2022 à 13:32"Toujours un régal d’aller chez JOA! Surtout les apéros sont de qualités, avec un petit faible pour la pavlova."
Posté le 19/05/2022 à 11:51"J'ai trouvé que c'était une très bonne adresse. Les plats sont de très bonnes qualités, gros kiffe sur le cake au myrtille, je pourrais en manger tous les jours ! J'ai cependant trouvé que l'ambiance de travail était un peu toxique, peut-être qu'il manquait un serveur f/h ce jour là ? En plus de cela, le bun je l'ai trouvé beaucoup trop cher, sans accompagnement. Si vous n'êtes pas regardant sur le prix, alors tentez !"
Posté le 24/05/2022 à 11:13"Très bonne expérience au Café JOA. Plusieurs passages pour brunch ou pour un goûter. Accueil toujours chaleureux! Possible de réserver des 5/6 personnes Produits faits maison et maîtrisés On regrette juste le sold out des produits si on arrive trop tard mais logique. Lieu inclusif et cantine de quartier familiale IG : @micharretedemanger"
Posté le 12/06/2022 à 00:55"Bon brunch dans l'ensemble, avec du choix sur la carte. Le rapport qualité prix est bon (comptez 25 euros par personne pour une boisson, un plat salé un dessert et un side par exemple une babka salée à partager). Les desserts sont décevants. Mention spéciale pour la babka salée à prendre absolument !! Possibilité de réserver ce qui n'est pas du luxe à Paris de nos jours"
Posté le 22/06/2022 à 16:58"La nourriture est très bonne bien que ce ne soit pas très copieux. En revanche une des deux serveuses est très désagréable. Il pleuvait beaucoup dehors je me suis réfugiée a l’intérieur pour continuer a manger sans être trempée, les autres clients attendaient deboit sans rien faire, j’ai aperçu une table libre pour deux j’ai attendu un peu histoire de voir si quelqu’un voulait s’y asseoir, j’ai finis par m’asseoir, juste le temps qu’il arrête de pleuvoir. A 14€ le riz avec 2 lamelles de courgettes je pense qu’on peut s’asseoir a une place libre sans demander. La serveuse en question me regarde et me dit « Je vous en prie asseyez-vous » alors que j’étais déjà assise et le répéte une deuxième fois (pour souligner le fait que j’ai osé ne pas demander). Ensuite je l’aperçoit lever les yeux au ciel et marmonner. Vraiment pas une attitude commerçante. Ensuite j’ai commandé une part de gâteau, qui était significativement plus petite (2x plus) que celle du jeune homme assis côté de moi. Bref si vous n’êtes pas des habitués ou des connaissances des serveuses, vous n’êtes pas les bienvenus."
Posté le 24/06/2022 à 12:50"Petit café tout mignon avec une salle dans le fond qui peut être privatisée. Super accueil, personnel souriant, produit à la carte alléchant et boissons rafraîchissante/réconfortante en fonction de l'humeur."
Posté le 28/06/2022 à 21:08"Un accueil digne des plus grands, Jules ainsi que Simon sont de loin les meilleurs serveurs de toute la côte Ouest française, leurs litronds de bières sont géchards comme toutacice et ce n’est que peu dire ! Sa fais réflaichire"
Posté le 16/07/2022 à 23:52"Une superbe adresse, ma cantine préférée ! Jamais déçue surtout depuis l’ouverture le soir avec de jolies assiettes à partager et des bons petits vins et cocktails. Tout comme j’aime. Mention spéciale pour les babkas salées."
Posté le 25/08/2022 à 13:48"Incroyable. Des plats savoureux, de saison, divers, on ne s’ennuie pas! Et assez d’options végétariennes pour y trouver son compte. J’ai pris la salade du moment, très gourmande et healthy à la fois. Les babka salées en entrées sont une super idée. Le cadre est très agréable, petite terrasse et une salle à l’arrière du restaurant qui permet d’avoir assez de place. Serveurs très sympas, bonne ambiance et on s’y sent bien. 100% validé, je regrette de ne pas être venue plus tôt"
Posté le 16/09/2022 à 14:23"Une bonne adresse pour un café ou matcha latte mais aussi pour les bowls végétariens du déjeuner."
Posté le 24/09/2022 à 10:05" Que maqnifique! Service impeccable et le meilleur cappuccino que j'ai jamais goûté. "
Posté le 28/09/2022 à 09:39"Je côtoie ce lieu depuis ses débuts. Les pâtisseries sont simplement divines, originales et copieuses, Le salé (midi et petit déjeuner) est à chaque fois une vraie découverte. (Les combinaisons de saveur sont très bien équilibrées). Les produits sont de très très bonne qualité (et c’est notamment confirmé par la 👩🍳) L’équipe est aux petits soins, adorables et tout le monde s’entend bien. Continuez, développez le concept SVP 💪 La seule petite fausse note (et il faut vraiment chercher la petite bête), les pâtisseries sont très riches 😅"
Posté le 14/10/2022 à 08:01"Cette petite cantine est l'une des meilleures du quartier. Les plats du jour sont délicieux et savoureux, les desserts maison à tomber et le service bienveillant (même si on est nulle en calculs mentaux). Foncez !"
Posté le 18/10/2022 à 10:42"Délicieux, copieux et personnel très sympa ! Gros coup de coeur !"
Posté le 29/10/2022 à 13:38"Un lieu de vie très agréable, du très bon café, des babkas salées délicieuses. Très réconfortant en hiver ! Très rafraichissant en été ! Possibilité de réserver pour bruncher. Je recommande :-)"
Posté le 14/11/2022 à 10:16"Plats très goûteux, carte qui change régulièrement et propose plusieurs options végétariennes (elle s'adapte aussi aux vegan), cadre fort agréable et serveuses adorables. Je recommande ! J'ai beaucoup aimé le pancake de poireaux, mais je me permets de suggérer de l'agrandir un peu car l'assiette était peu copieuse pour le prix (15€) ;)"
Posté le 22/11/2022 à 08:25"Les boissons chaudes sont beaucoup trop sucrées et bien trop chères pour la quantité. Le personnel pourrait être un peu plus aimable."
Posté le 15/01/2023 à 15:01" Le meilleur petit café qui a tout ce dont vous avez besoin ! Les bols de riz et les soupes sont incroyables, et ne me lancez même pas dans les Crofle ! La propriétaire, Marian, est la dame la plus gentille du monde entier ! "
Posté le 20/01/2023 à 16:56"Sûrement l’une de mes adresses préférées lorsque je suis de passage à Paris ! Café très mignon, carte variée qui change régulièrement, assiettes élaborées et colorées ! (Big coup de cœur pour les babkas salées et les cookies en particulier). Un must go!"
Posté le 12/02/2023 à 12:23"Un petit salon de thé très cosy servant des produits frais et simples bien Cuisinés. Attention c'est tout petit a l'intérieur mais il y a une terrasse"
Posté le 12/02/2023 à 22:57"Une cuisine simple et bien assaisonnée. En revanche, je pense que le rapport qualité prix est déséquilibré."
Posté le 15/02/2023 à 21:39"Top goût Top service Même un dimanche avec poussette"
Posté le 05/03/2023 à 20:01"La meilleure cantine de Paris. Ici tout est frais et fait maison. L’atmosphère est agréable, et décorée avec goût. Chaque semaine on découvre un menu différent, toujours aussi délicieux. Ps: les cookies sont des pépites, les babkas salés un vrai régal !"
Posté le 21/03/2023 à 12:14" J'adore cet endroit pour le petit-déjeuner ou un déjeuner léger. Je souhaite seulement qu'ils servent les sélections du déjeuner un peu plus tôt. Tout semble frais et fait maison. J'adore le bol de légumes. Service amical. "
Posté le 09/04/2023 à 11:38"Très stupéfaits par les reproches émises par le responsable de salle, lorsque nous avons gentiment demandé à une famille de baisser le volume sonore du jeu vidéo du smartphone pour occuper la gamine. Les parents de très mauvaise foi, nous ont très mal parlé et le responsable qui n'était pas présent au moment de la conversation, est venu nous dire que c'était un lieu public et que nous devions accepter tous les bruits inhérents. Ils se connaissaient.. Sidérant ! Dommage le lieu est agréable et terrasse super bien placé . Veuillez m'excuser, je n'avais pas vu que mon téléphone m'a dirigé sur une autre ville. Sincèrement désolée"
Posté le 29/04/2023 à 20:46"Service très sympa, par contre 5€ la canette de Perrier a rendu le goût de mon café (2.5€) un peu amer ...."
Posté le 03/05/2023 à 13:06"Très bon jus frais et terrasse très agréable pour un petit goûter au soleil !"
Posté le 03/05/2023 à 13:41"Très bon brunch ! Je me suis régalée ! Tout est fait maison je recommande"
Posté le 21/05/2023 à 10:42"Nous nous sommes régalés, une vraie surprise. Nous avions pris chacun un plat différent, pour un déjeuner, et nous avons été tout de suite convaincu. Les personnes assurant le service étaient elles aussi très chaleureuse et accueillante. On est sur de revenir régulièrement."
Posté le 10/06/2023 à 08:38" J'ai eu le plaisir de déjeuner chez Joa et ce fut une expérience fantastique. Le plat de poulet d'inspiration méditerranéenne avait une délicieuse touche de thym et de sumac, faisant ressortir les saveurs. La nourriture était servie à la température idéale et le service était incroyablement sympathique et attentionné. Le point culminant était la superbe terrasse du restaurant, baignée par la chaude lumière du soleil. Joa est un excellent choix pour un déjeuner satisfaisant, offrant une cuisine délicieuse, un excellent service et une belle ambiance ensoleillée. "
Posté le 11/06/2023 à 18:42"Toujours aussi bon et frais, merci!"
Posté le 02/07/2023 à 11:47"Excellent ! Juste excellent !"
Posté le 15/07/2023 à 11:56"Équipe qui vous accueillera avec le sourire et des plats de qualités ! Le tien spéciale pour les babkas"
Posté le 25/07/2023 à 06:54" Jjoommattangim "
Posté le 29/08/2023 à 12:59"Super bon, belle terrasse, service très sympa !"
Posté le 02/09/2023 à 15:52"C'est frais, c'est bon et de saison. Il y a toujours une proposition végétarienne. L'ambiance est cool, sur la terrasse comme à l'intérieur. J'y viens souvent et toujours avec plaisir. En plus, c'est kids friendly :)"
Posté le 06/09/2023 à 13:31"On a pris un superbe petit déjeuner dans ce café. Nous étions deux et nous avons été très bien accueillies. Les boissons ainsi que les gâteaux étaient délicieux et les portions étaient très généreuses."
Posté le 08/09/2023 à 20:10"Tout fait maison et avec le cœur. C’est excellent , foncez."
Posté le 15/09/2023 à 14:29"Pour un petit repas express, je recommande. J'ai choisi le bowl végé et le fondant pistache 😋"
Posté le 19/09/2023 à 13:01"Une vraie petite pépite On y est allés pour le petit déjeuner et on s’est régalés, en particulier avec la babka salée. On veut absolument y retourner pour le déjeuner 🤗"
Posté le 27/09/2023 à 09:38" Vraiment très bien. Je recommande 🧡 "
Posté le 28/09/2023 à 11:26"Cuisine ultra savoureuse, accueil chaleureux, et prix compétitifs, une vraie pépite !!"
Posté le 30/09/2023 à 13:17"Plutôt salon de thé avec une belle terrasse exposée Soleil. Des pâtisseries faits maison avec une préférence pour le cookie. Testez le bol granola et leurs jus pressés."
Posté le 11/10/2023 à 21:37"Mes amies et moi même avons été choqué du comportement plus que limite de la serveuse (ou la gérante ?). Nous sommes arrivées à 17h15 pour prendre un petit café rapidement, cette femme nous a de suite arrêtée en disant qu’elle ne prenait plus de client - alors qu’elle cette enseigne ferme à 18h. Nous avons vérifié et il est bien indiqué sur la porte que l’enseigne ferme à 18h, et non.. 17h15. Nous sommes allés demandé confirmation de cette information à cette femme qui nous a dit sur un ton tres Désagréable « je n’accepte plus de clients car je ferme à 18h et donc JE pars à 18h ». A ce degré la, il faut changer de métier et quitter le milieu de la restauration - et surtout éviter tout contact avec de la clientèle. J’espère que le patron de l’enseigne verra ce commentaire car ce n’est pas une manière de traiter les personnes ! Si cette femme est elle même la patronne…. Alors enseigne à fuir !"
Posté le 14/10/2023 à 17:14"Cuisine au top !! J'ai goûté le Cilbir et la patate douce brûlée je recommande, un delice <3 Service rapide et chaleureux. Le brownie coulant et le fondant pistache : la raison de revenir au café Joa :)"
Posté le 15/10/2023 à 09:55"L’accueil ets plus que chaleureux, le pulled beef de ce midi etait aussi délicieux que le cake pistache ! Le personnel est attentionné et souriant, j’y retournerai 😀"
Posté le 18/10/2023 à 18:41"Une très belle découverte à l’occasion d’un brunch dominical. L’endroit est très cozy, nous nous sommes régalés avec un Cilbir d’automne et une babka salée juste incroyable !!! Mention spéciale et merci à notre serveuse Emma qui a été aux petits soins, très agréable et toujours avec le sourire :-) Nous reviendrons."
Posté le 23/10/2023 à 16:55"EXCELLENT ! Je suis venue au café Joa avec une amie et nous étions plus que ravie. Un café très agréable et apaisant dans le marais, venez !!!!! La babka Nduya et la babka Zaatar (j’espère que je les ai bien écrit…) sont savoureuses et l'effiloché de bœuf est très fameux et tendre. Les cookies sont cuit comme je les aime, genre un peu fondant, parfait pour finir un bon repas. ❤️🔥❤️🔥❤️🔥"
Posté le 25/10/2023 à 10:21" La nourriture et le café sont super "
Posté le 16/11/2023 à 08:15"Délicieux"
Posté le 24/11/2023 à 13:17"Nous avons déjeuné dans cette cantine et nous avons adoré !! Nous avons testé le babka salé en entrée et deux plats différents en plat principal tout était délicieux 🤤 je recommande à 100%"
Posté le 14/01/2024 à 12:48"Excellent!!"
Posté le 21/01/2024 à 16:05" L'heure du thé organisée, endroit super confortable. Conseil de pro : installez une table dans la pièce du fond "
Posté le 23/01/2024 à 21:30"Superbe Lieu pour manger avec ses amis ! Service chaleureux et aimable. Je recommande !"
Posté le 27/01/2024 à 13:41"Un repas dominical, service très gentil mais extremement long, 20min pour avoir la carte, et ensuite 35 minutes d'attente pour un plat a peine rechauffé... dommage cela aurait pu etre parfait, car endroit sympe et personnel très gentil. Bonus, l'odeur de graillon qui colle aux vêtements en partant. Aie, à revoir, les JO arrivent les amis ;)"
Posté le 28/01/2024 à 13:35"Super endroit cosy et chaleureux & la nourriture est délicieuse ! Idéal pour un brunch le week end , je recommande vivement !"
Posté le 29/01/2024 à 09:19"Un vrai bon moment, serveur et serveuse adorables. J’ai pris un bun végé très savoureux et un brownie coulant bien généreux, je recommande absolument."
Posté le 29/01/2024 à 09:29"Cuisine délicieuse avec une mention spéciale pour le fondant au 🍫!!!! Et en plus, ils sont adorables 😍 Foncez"
Posté le 29/01/2024 à 10:53"Magnifique petit café avec sa terrasse, les boissons sont délicieuses, le service est parfait et l'ambiance chaleureuse. Une vraie pépite !"
Posté le 30/01/2024 à 12:49"Meilleures babkas salées de Paris ! J’y ai passé une après-midi pour mon anniversaire, dans la petite salle intimiste à l’arrière, et je ne peux que recommander !! Les serveurs ont été aux petits soins, le lieu est très agréable et leurs petits plats sont à tomber. Mention spéciale pour les babkas salées qu’on s’est partagés pour commencer. Parfait pour quand on hésite entre l’ambiance café ou resto !"
Posté le 27/02/2024 à 18:14"Expérience mitigée : c’était bon, portions généreuses et le serveur très sympathique. En revanche la jeune femme en cuisine était assez froide, l’impression de la déranger et n’a d’ailleurs pas daigné dire au revoir. Attention également aux conversations désobligeantes (je les entendais critiquer les boutiques de Luxe et, travaillant moi-même dans le luxe, j’ai trouvé leurs propos assez discriminant). Les discussions en présence de clients doivent à mon sens rester le plus discrète possible surtout quand il s’agit de critiques. Bref, j’en attendais beaucoup vues les notes mais je ne reviendrai pas."
Posté le 26/03/2024 à 09:42"Joa est une vraie pépite ! La nourriture est délicieuse, créative et toujours de grande qualité avec des produits super bien sourcés. L’ambiance est toujours super agréable avec un staff super accueillant ! Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 26/03/2024 à 17:59" Depuis que j'ai déménagé à Paris, je suis tombée amoureuse de ce petit café. La nourriture est délicieuse (je recommande vivement le pain au poulet ou la babka) et le café est excellent. Le propriétaire est également adorable et super accueillant. "
Posté le 26/03/2024 à 18:02"J’ai fêté mon anniversaire au Café Joa vendredi 22 mars et mes invités et moi avons passé une soirée merveilleuse !! Que ça soit au niveau de la nourriture, l’ambiance cocooning et chaleureuse du cadre ainsi que les cocktails maison originaux, tout était parfait ! Anne-Charlotte la propriétaire avait même préparé un cocktail à mon nom délicieux, quelle super attention ! Bref; super adresse et super équipe, un plaisir d’y retourner et y manger 🥰"
Posté le 26/03/2024 à 18:22"Allez-y les yeux fermés -- et le ventre vide ! Tous les plats sont excellents, fins, frais, et les portions sont généreuses. L'accueil toujours est au top et donne le sourire. Merci à toute l'équipe !!"
Posté le 27/03/2024 à 12:36" J'ai réussi à me rendre visite ici avant de quitter Paris et j'en suis ravie ! Nourriture absolument délicieuse. C'était tellement frais, savoureux et satisfaisant. Mon ami et moi avons tous deux commandé des boulettes de bœuf farcies à la mozzarella et ooof, tellement savoureuses. Le service était excellent. Mon seul regret est de ne pas avoir de dessert qui est apparemment fait maison ! Mais juste une excuse pour revenir et visiter à nouveau. "
Posté le 29/03/2024 à 18:12"Une nouvelle pépite découverte, dans le 11ème. Une vraie cantine de saveurs. Joa c’est le lieu cosy avec des plats surprenants. Les babkas salées en entrées sont à tomber (coup de ❤️ pour la version cream cheese / zaatar / cheddar), les petites assiettes gourmandes changent du brunch habituel pour faire voyager, et les desserts sont tous plus appétissants les uns que les autres. Mon nouveau crush de brunch 🥰"
Posté le 01/04/2024 à 08:25"En ce jour ensoleillée 😎, J’ai pleinement profité de la terrasse de chez Joa, un accueil joyeux , doux et bienveillant, une cuisine goûteuse et qualitative. De la bonne humeur , et un moment agréable. Merci pour tout je me suis régalée 💜🙏🌈"
Posté le 12/04/2024 à 13:47"Un délice en bouche ! Des produits frais, des recettes originales et en prime une équipe du tonnerre drôle et souriante. Si vous avez la chance de croiser un rayon de soleil, profitez de sa belle terrasse !"
Posté le 12/04/2024 à 16:02"Toujours aussi incroyable!! Bravo à toute l'équipe vous êtes au TOP!!"
Posté le 13/04/2024 à 12:41"J’adore c’est frais & bon, servi rapidement. Meilleur resto du coin ❤️👍🌸🍎🌈"
Posté le 19/04/2024 à 20:54" Personnel très sympathique ! Je suis arrivé 10 minutes avant l'ouverture (heures mélangées pendant le voyage), ils étaient heureux de me servir tôt. Délicieux croissant et latte à l'avoine "
Posté le 20/04/2024 à 16:10"Service rapide Quantité parfaite et nourriture exquise Je recommande"
Posté le 25/04/2024 à 12:01"Très bonne expérience au café Joa. Je me suis régalée avec la salade (printanière) qui étais délicieuse et gourmande.Et mention spéciale pour le cookie fondant praliné."
Posté le 28/04/2024 à 11:42"Bon brunch mais sans plus. L'avantage est de pouvoir réservé et l'ambiance est top. Les plats sont bons mais faible en quantité. Les prix sont convenables mais un peu haut au vu des quantités"
Posté le 15/05/2024 à 14:39"Très bon accueil, service impeccable 👌🏽 nourriture délicieuse servit généreusement 👌🏽 Je recommande se restaurant à 100%"
Posté le 15/05/2024 à 15:04"Merci au jeune homme chevelure frise adorable souriant .le service fut plaisant grâce à son service"
Posté le 23/06/2024 à 17:17"Salade burrata/ crème de tomate/ brocoli incroyable ! C’est appréciable de découvrir des adresses qui présentent des assiettes simples mais avec beaucoup de goût 🫶🏽 à faire et refaire"
Posté le 10/07/2024 à 21:57"Super petit café et excellent service! Le croissant, la granola, le thé… tout était parfait! Je reviendrai"
Posté le 19/07/2024 à 07:09"C’est pas compliqué, meillleur avocado toast et œufs brouillé de ma vie ! Et pourtant j’en ai goûter un paquet avant !"
Posté le 30/07/2024 à 17:12"Restaurant charmant, accueillant et confortable avec une excellente carte originale et raffinée proposée par une hôte passionnée."
Posté le 30/08/2024 à 14:08" Simpke Nourriture fraîche avec des vins naturels !! La perfection pour le déjeuner, continuez le bon service amical (clé) 🤩 "
Posté le 31/08/2024 à 12:16"Bon accueil et bon service dans ce petit restaurant. Les plats sont très bons et copieux. Juste dommage que le fondant à la pistache soit cramé (voir photo), je n'ai pas fait attention car je l'ai pris à emporter et j'ai vu ça que le soir en mangeant. Faites attention de ne pas les oublier dans le four pour les prochaines fois."
Posté le 16/09/2024 à 14:44"Super adresse à Paris ! Accueil très agréable et une grande efficacité en cuisine. Je recommande vivement les croquettes d’aubergine (un délice) et le cookie matcha en dessert ;) J’ai adoré leur chaï latte et ai passé un délicieux midi 🤩"
Posté le 25/09/2024 à 13:49"Lieu tenu par Anne-Charlotte absolument charmant ! Équipe adorable, on se sent comme à la maison. Nourriture réconfortante et healthy avec beaucoup de choix. J’ai pris un bun aux œufs brouillés et à la truffe et je me suis régalée. Vive Joa !"
Posté le 26/10/2024 à 14:05"Déçue du service avec beaucoup d'attente entre la prise de commande et la réception de nos plats qui étaient froids.. pas d'excuse particulière vs le contretemps. Heureusement que les prix n'étaient pas excessifs En revanche, bons desserts"
Posté le 27/10/2024 à 19:58" Bonne nourriture et personnel sympathique !! "
Posté le 08/11/2024 à 12:16" Cet endroit était vraiment un trésor que j'ai découvert lors de ma dernière visite à Paris. Tout d’abord, l’environnement/décoration est beau et chaleureux, les serveurs, les cuisiniers et le caissier étaient parmi les personnes les plus cool et sympathiques que j’ai rencontrées en France. Ils étaient à la fois calmes et plutôt amicaux. Ils m'ont même « laissé » pratiquer un peu le français, mais ils ont aussi fait un gros effort pour se faire comprendre en anglais. Et enfin, mais non le moindre, la nourriture est de grande qualité, avec des ingrédients frais, un goût savoureux et une présentation attrayante. "
Posté le 10/11/2024 à 20:19"Joli endroit ou prendre un petit dej ou un goûter. Les oeufs brouillés au cheddar sont super bons, les jus aussi. Par contre nous sommes venu un matin en novembre, il faisait 6 degrés dehors et ils n’ont pas voulu fermer la porte car la porte ouverte donne plus envie aux gens de rentrer... Le but de se mettre dans un café est d’être au chaud. Nous avons eu froid pendant tout notre petit déjeuner. Donc je ne reviendrais ni ne recommanderais cet endroit en hiver c’est certain. 🥶"
Posté le 17/11/2024 à 09:34"Je suis client régulier du café JOA, la patronne change régulièrement les recettes qui sont toujours gourmandes et de saison. A un prix très raisonnable, idéal pour un déjeuner gourmand. Quand il fait beau la terrasse est très agréable pour un gouter également. J'aime et je retourne"
Posté le 20/11/2024 à 12:36" Extrêmement décevant. Le petit pain végétarien avait un goût fade. La description de la nourriture mentionnait le comté mais aucun fromage ne se trouvait sur le plat lui-même. Après avoir demandé du fromage, nous avons reçu un petit bol de fromage meh apporté pour 2 d'entre nous environ 20 minutes plus tard, alors que la nourriture était déjà froide et nous avons été quelque peu amenés à être considérés comme des méchants pour demander quelque chose qui devait être dans le plat en premier lieu. "
Posté le 15/12/2024 à 20:13"Un lieu très agréable avec une ambiance conviviale et des plats délicieux, toujours préparés avec soin. On sent une vraie passion en cuisine, et ça se reflète dans l’assiette. Le chef est vraiment talentueux. Quand on le voit travailler, on sent l’amour et la passion qu’il met dans ses plats. Son matcha, par exemple, était l’un des plus beaux et des meilleurs que j’ai jamais goûtés. On ressent vraiment toute l’attention qu’il porte à chaque détail. Une belle expérience à chaque visite, merci à toute l’équipe !"
Posté le 15/12/2024 à 21:03"Nous avons atterri dans ce petit café par hasard. Je recommande l'effiloché de poulet, gourmand et généreux. En dessert une babka de Noël délicieusement réconfortante. Un personnel très souriant, c'est agréable! Je recommande."
Posté le 15/12/2024 à 21:07"Super petit resto ! Accueil chaleureux, service impeccable et plats délicieux faits avec des produits frais. On s’y sent comme à la maison ! Je recommande vivement pour une belle expérience conviviale. 👌"
Posté le 15/12/2024 à 21:08"J’y vais souvent c’est super bon et très bonne accueille. Petit coup de cœur pour le babka et leurs jus pressé."
Posté le 15/12/2024 à 21:12"Très bonne accueil, le salé comme le sucrée est un délice. Je vous recommande grandement d'y allé 😍🤩"
Posté le 15/12/2024 à 21:28"Un restaurant où l'on se sent immédiatement chez soi ! Chaque plat est préparé avec une attention et un savoir-faire exceptionnels !Merci à l’équipe pour cette cuisine savoureuse et généreuse. Je reviendrai sans hésiter pour leur incroyable carrot cake et leur jus pressé parfait pour la saison ! Une belle découverte 🤩"
Posté le 16/12/2024 à 04:54"Même après 4 ans, jamais une fausse note dans cette petite cantine parisienne. L’équipe toujours au top!"
Posté le 16/12/2024 à 09:30"Une belle découverte ! Un endroit chaleureux où la cuisine est excellente (petit crush pour l´effiloché de poulet 🫶🏼), et le personnel adorable. Une de mes nouvelles adresses favorites ☺️"
Posté le 19/12/2024 à 22:12" L'un des meilleurs Bun Burger végétarien que j'ai jamais mangé ! "
Posté le 22/12/2024 à 12:11"Service incroyable, plats généreux et délicieux. Petit resto cosy et charmant"
Posté le 05/01/2025 à 13:50"Très bonne surprise découverte au hasard… Petit resto où tout est fait maison (pas de doute, c’est fait sous vos yeux !) et goûtu !!!! Je me suis régalée … Et accueil adorable par les 2 jeunes filles qui tiennent la boutique. ❤️ Je recommande !"
Posté le 17/01/2025 à 13:32"Service adorable et très bon!"
Posté le 22/01/2025 à 19:29"risotto parmesan et brocolis grillés miam miam hyper rapide pour servir dame trop gentille"
Posté le 25/01/2025 à 22:26"Venez seul, pour ne pas avoir à partager tout le plaisir concentré dans votre assiette. Venez à plusieurs, pour partager chaque bouchée en savourant le visage contemplatif de vos voisins. C'est bon, sophistiqué mais pourtant simple. Croquant, doux, parfumé... j'en soupire."
Posté le 28/01/2025 à 14:43"Plats excellents et service irréprochable. Je recommande à 100%"
Posté le 03/02/2025 à 12:41"Cuisine excellente avec des produits frais et originaux. Service rapide et agréable Mentions spéciales pour les babka au chocolat ou aux pralines !!"
Posté le 11/02/2025 à 08:55Entreprises à proximité