Jazz Café Montparnasse

📌 13 Rue du Commandant René Mouchotte, 75014 Paris

4.2 / 5
(378 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Jazz Café Montparnasse qui se situe au 13 Rue du Commandant René Mouchotte, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.21.58.89

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Concerts

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Tricia.v.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert le lieu hier soir, soirée magique. J'ai super bien mangé. Aperol Spritz. Foie gras en entrée, pavé de veau en plat et sorbet en dessert!!! Et la musique était magique mais ça je le savais déjà le groupe est génial!! Et l'acoustique de la pièce est super!!!"

Posté le 29/12/2017 à 15:44
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil des musiciens au top, nourriture abordable ET de très bonne qualité, personnel dévoué, gentil et compétent. Je retournerai vraiment avec plaisir en tant que client et musicien. Bravo et merci, ca fait du bien de retrouver un club de jazz avec une atmosphère pareille. Top !"

Posté le 05/01/2018 à 10:37
Avis de : julien.a.
Note de : 4 / 5

"Une bonne soirée dans un lieu bien caché, éloigné des grandes avenues. On y retrouve un personnel aux petits soins, des plats copieux et des frites faites maison. La crème brûlée est à tomber. L'ambiance jazzy était au max avec un concert très animé, atmosphère dansante et rythme entraînant. Le prix reste peut-être le seul frein à la maison qui se voudrait plus luxueuse mais qui devrait simplement se reposer sur ses acquis, déjà parfaitement maîtrisés, à savoir une cuisine bien maîtrisée, un service super et une ambiance musicale au top!"

Posté le 16/01/2018 à 20:55
Avis de : J.o.
Note de : 5 / 5

"La soirée de samedi dernier était une nouveauté pour moi. Un grand merci!"

Posté le 18/01/2018 à 23:52
Avis de : said.o.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit et encore plus ...."

Posté le 21/01/2018 à 11:36
Avis de : Henk.l.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit et bon jazz. Accueil chaleureux. Bon service. J'y suis allé il y a deux semaines. J'aurais aimé vivre à proximité. "

Posté le 21/01/2018 à 20:36
Avis de : dominique.o.
Note de : 1 / 5

"Épouvantable ! Arrivée à un peu moins de 21h, je n’avais toujours pas été servie en boisson ni en nourriture à 22h30. Même pas une corbeille de pain sur la table ni une carafe d’eau ! À éviter absolument"

Posté le 14/02/2018 à 22:23
Avis de : Laurène.b.
Note de : 2 / 5

"Saint-Valentin catastrophique, nous avons dû attendre plus d'une heure avant de nous faire servir les amuse-bouches, certains de nos voisins de table ont même perdu patience et sont partis à jeûn, le personnel était completement perdu..."

Posté le 15/02/2018 à 07:35
Avis de : Sundy.O.
Note de : 5 / 5

"Soirée tout simplement parfaite, (repas, service, ambiance, groupe)"

Posté le 15/02/2018 à 09:01
Avis de : icycee..
Note de : 5 / 5

" vraiment un bon endroit "

Posté le 19/02/2018 à 13:01
Avis de : brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"super endroit pour une soirée jazz, personnel prévenant, bons plats,et une programmation variée avec de très bons musiciens, y boire un verre, ou y dîner pour moi toujours un moment de pur plaisir!! Le son y est au top!!...et ça pour écouter de la bonne musique c'est quand même important...."

Posté le 06/03/2018 à 11:49
Avis de : Lydia.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit extraordinaire, des musiciens de talent, une équipe géniale, j'ai passé un merveilleux moment. Je vous recommande fortement ce lieu !"

Posté le 27/03/2018 à 08:06
Avis de : Pascale.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent!"

Posté le 31/03/2018 à 18:28
Avis de : Loriane...
Note de : 5 / 5

"Soirée très sympa en compagnie du Duo Miral . L équipe du café est au top ! Je recommande l adresse : ) !"

Posté le 05/04/2018 à 13:09
Avis de : didier.o.
Note de : 1 / 5

"j'y suis allé avec ma femme en passant sur paris , on a été tres deçus pensant boire un verre au bar tranquillement ( comme il est ecrit sur le site , qu'on peut y boire un verre sans reserver de table ) en fait on s'est retrouvé dans une usine ou les serveurs courent dans tous les sens pour boire un verre au bar il faut s'accrocher car les serveurs font la plonge sur le bar , et alignent donc des quantités de verres ,(voir photo) ce qui vous fait comprendre très rapidement qu'il faut déguerpir , de plus la musique surement tres bonne est mal mixée donc assez inaudible dans le brouhaha , et de toute façon le regisseur fait un reglage et part boire un verre on le revoit plus , thelonious se retournerait dans sa tombe"

Posté le 14/04/2018 à 08:15
Avis de : Valeria..
Note de : 3 / 5

" Je suis juste allé boire un verre, écouter de la musique. La musique était bonne et l'ambiance était agréable. Petits bémols sur le service : il n'était pas possible de prendre une boisson chaude sauf si l'on dînait ; l'endroit était presque vide mais on nous a demandé de nous asseoir sur le côté si nous voulions seulement boire. C'était bien de toute façon, même si cela semblait inutilement hostile étant donné qu'il y avait très peu de clients. J'y retournerais et le testerais à nouveau. "

Posté le 16/04/2018 à 08:38
Avis de : Rudolph.g.
Note de : 4 / 5

"Très bo restaurant et très bon"

Posté le 17/04/2018 à 22:22
Avis de : Sandrine.h.
Note de : 3 / 5

"Très agréable et excellent rapport qualité prix pour prendre un verre en happy hours en écoutant de la musique live. En dehors de ce créneau horaire, c'est cher ! Rapport qualité-prix des petits dej pas terrible !"

Posté le 21/04/2018 à 17:01
Avis de : Estuardo.e.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et ambiance en écoutant Jazz in Paris. Un indispensable "

Posté le 29/04/2018 à 18:35
Avis de : Nahima.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse sur montparnasse des bons groupes musicaux on y mange bien"

Posté le 17/05/2018 à 06:19
Avis de : Laura.e.
Note de : 3 / 5

" La salle est bien mais la musique du samedi soir, des Onions, était un type de jazz que je n'aime pas (style Nouvelle-Orléans, big band, comme on en entend à Disneyland). Si vous n'aimez pas ce type de musique, n'y allez pas un samedi soir. "

Posté le 30/05/2018 à 23:34
Avis de : D.a.
Note de : 3 / 5

" Excellente musique live et service. Les boissons sont bien trop chères, même pour Paris. "

Posté le 06/06/2018 à 22:23
Avis de : Jennifer.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto avec une programmation jazz au top. Repas et personnel sympa. Rapport qualité prix correct."

Posté le 12/06/2018 à 18:17
Avis de : Tobias.a.
Note de : 4 / 5

" Bar sympa et ambiance agréable, bonne nourriture et boissons. Le seul point négatif est que le personnel ne parle pas anglais - lors de notre visite, il n'y avait qu'un seul gars. "

Posté le 17/06/2018 à 07:38
Avis de : Thibault.A.
Note de : 3 / 5

"Sympa mais un peu cher"

Posté le 21/06/2018 à 22:08
Avis de : Jean-Luc.e.
Note de : 4 / 5

"À l'emplacement du Petit journal Montparnasse vous pourrez y manger en écoutant des ensembles de jazz."

Posté le 22/06/2018 à 11:52
Avis de : Loïc..
Note de : 3 / 5

"Plats de qualité"

Posté le 22/06/2018 à 20:19
Avis de : Pascal.t.
Note de : 3 / 5

"J'y étais pour déjeuner seulement donc pas d'avis sur la programmation musicale ni l'ambiance en soirée. Produits et cuisine de qualité, service efficace et rapide"

Posté le 24/06/2018 à 10:58
Avis de : Philippe.o.
Note de : 3 / 5

"Trop chero"

Posté le 25/06/2018 à 10:03
Avis de : hf.f.
Note de : 4 / 5

"Apéritif en musique, l'accueil est très agréable, artiste de qualité, ambiance jazzy super sympa"

Posté le 26/06/2018 à 20:00
Avis de : Thomas.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel peu accueillant pour ceux que j'ai vu. Bruyant et très cher. La nourriture est relativement bonne"

Posté le 27/06/2018 à 14:10
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, bons concerts"

Posté le 06/07/2018 à 11:32
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et plats originaux."

Posté le 18/07/2018 à 09:42
Avis de : Lucien.O.
Note de : 3 / 5

"Cadre sympa, la carte reste quelconque et les prix un élevé tout en restant dans la moyenne du quartier."

Posté le 23/07/2018 à 11:52
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien pour les concerts, merveilleux inge son"

Posté le 01/08/2018 à 15:29
Avis de : Christophe.e.
Note de : 2 / 5

"Moyen"

Posté le 04/08/2018 à 14:00
Avis de : Jeanse.a.
Note de : 3 / 5

"Lieu bien aménagé avec spectacles et représentations que l'on peut regarder en sirotant ou grignotant. Les prix sont parisiens. Le service est bon."

Posté le 05/08/2018 à 16:03
Avis de : Yann.s.
Note de : 5 / 5

"Les plats étaient vraiment excellent et le service au petits soins ! Le concert magnifique avec des virtuose du Jazz. J'ai tout simplement adoré. Je reviendrai et le recommande vivement."

Posté le 08/08/2018 à 22:55
Avis de : Caroline.e.
Note de : 4 / 5

"Superbe soirée Apéro délicieux Music top"

Posté le 14/08/2018 à 21:25
Avis de : Matthieu..
Note de : 4 / 5

"Ideal pour boire un verre. Le seul hic est que la vue donne sur une rue. Si j'avais pu mettre 4,5 je l'aurais mis."

Posté le 22/08/2018 à 19:25
Avis de : Erwan.O.
Note de : 4 / 5

"Super endroit pour un super concert de Chicago blues (Boney Fields). Je reviendrai 😊"

Posté le 10/09/2018 à 11:30
Avis de : Warda.D.
Note de : 5 / 5

"Super lieu avec un très bon accueil et service ! J'y ai passé un excellent moment, je vous le recommande 😊"

Posté le 13/09/2018 à 07:49
Avis de : Andrea..
Note de : 2 / 5

"Rien à dire pour la musique ! Super bien ambiance et chanteuse talentueux. Restauration hors du prix et alcool cher. Oui je sais qu'on rentre gratuitement mais quand même. Tout petit kit à 9€ et il faut vérifier la note. Nous avons eu des cartes avec deux prix différents. Au moment de payer l'histoire était ah désolé ceux sont des tarifs du midi. Oui mais ils étaient sur les cartes que nous avons eu, comment savoir puisque rien est indiqué. Alors, bon musique mais manger/ bois ailleurs."

Posté le 16/09/2018 à 09:59
Avis de : Gilles.w.
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit"

Posté le 17/09/2018 à 12:34
Avis de : Stanislas.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allé Vendredi soir, nous voulions faire découvrir cet endroit à une amie de New York. L’acceuil a été très agréable et très efficace, en effet même si il y avait bcp de monde, la responsable a pris le temps de nous orienter vers le bar puisque nous avions déjà dîner. Le barman, déjà bien occupé par ces commandes, a prit le temps de nous concocter des cocktails sur mesure, très à l’ecoute, ce qui devient rare sur Paris!! Une ambiance générale très agréable, un groupe de blues en live, une excellente surprise pour nous. Les assiettes que nous avons vu passés paraissaient pleines de saveurs et soignées. Nous y sommes restés finalement jusqu à la fermeture, nous permettant d’échanger quelques mots avec les musiciens et avec l’ équipe. Aucunes ombres au tableau, notre amie a été ravis de ce moment tt comme nous, et les tarifs étaient totalement en rapport avec la qualité des cocktails et du service. Bravo à tous et encore merci pour cette super soirée"

Posté le 17/09/2018 à 21:04
Avis de : Regine.l.
Note de : 5 / 5

"Super moment dans une ambiance très chaleureuse, excellent repas , excellent service Tout était parfait"

Posté le 19/09/2018 à 22:09
Avis de : Adriana.i.
Note de : 4 / 5

" Le groupe que nous avons entendu était spectaculaire, je ne peux pas en dire autant de la nourriture car nous n'avons pas mangé de nourriture, les boissons n'étaient pas très bien préparées. "

Posté le 19/09/2018 à 22:23
Avis de : Jalil.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un excellent moment. Les serveuses étaient très agréables et réactives. Le filet de veau était excellent ainsi que la pavlova. Quant à la musique j’ai découvert un groupe que je ne connaissais absolument pas et la surprise fut bonne car la musique était très swing ce soir là. Une ambiance jazzy et un cadre magnifique."

Posté le 25/09/2018 à 03:42
Avis de : Nice.l.
Note de : 5 / 5

"Nous somme venu profiter le concert Les repas sont excellents, les serveurs adorables.les prix abordables Nous recommandons vivement l’établissement."

Posté le 06/10/2018 à 21:23
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 4 / 5

"excellent endroit pour la musique ~ j'ai eu la chance d'y voir l'incroyable Spirit of Chicago Orchestra! côté nourriture, ça pourrait être un peu mieux (surtout pour les plats principaux, la cuisson et l'accompagnement manque de finesse comparé à la qualité de la musique )"

Posté le 10/10/2018 à 08:39
Avis de : Maxime.A.
Note de : 4 / 5

"Très bonne programmation surtout quand Charlotte Perrin est au chant. Pensez à réserver absolument si vous voulez une table. L'accueil est un peu froid mais bon les serveurs sont soulés par le son."

Posté le 12/10/2018 à 20:31
Avis de : vincent.o.
Note de : 5 / 5

" Super musique live de jazz et de blues (fermé le lundi) commençant vers 21h et se terminant vers minuit. Réservation du dîner recommandée Quelques tables disponibles uniquement pour les boissons ENTRÉE LIBRE Pas de supplément sur les boissons (verre de vin à 7€, cocktail à 12€) ce qui rend la soirée très abordable "

Posté le 15/10/2018 à 07:18
Avis de : jimmy.m.
Note de : 5 / 5

"Magnifique ambiance du tonnerre"

Posté le 18/10/2018 à 09:14
Avis de : Philippe...
Note de : 3 / 5

"Rapport qualité /prix correct mais le personnel s'évertue à participer à la mauvaise réputation du service dans les cafés et restaurants parisiens ! Pas un sourire, pas un mot aimable..."

Posté le 19/10/2018 à 15:50
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 27/10/2018 à 05:31
Avis de : pelocheprod..
Note de : 5 / 5

"Concert très cool de senseverino..."

Posté le 29/10/2018 à 04:11
Avis de : Jun..
Note de : 5 / 5

"Lieu sublime, boire un verre en écoutant du jazz, le top."

Posté le 29/10/2018 à 08:11
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 4 / 5

"Le repas n'est pas à la hauteur de la musique avec des plats parfois trop fades mais le groupe que j'ai vu performer ce soir était très bien, du jazz indien !"

Posté le 30/10/2018 à 22:04
Avis de : Tiranké.o.
Note de : 2 / 5

"Je suis mitigée car suite à une soirée, ou j'ai réuni une quinzaine de collègues dans la cadre d'un pot de départ. Le gérant, ou ce qui semble être le décisionnaire, nous a plusieurs reprises interpeller de manière déplacer car notre attitude (ou autre chose?) ne lui convenait pas. Nous n'étions pourtant pas à califourchon sur les tables. Bref, cet individu devrait travailler sur sa courtoisie qui est l'atout indispensable dans le milieu de la restauration. Ni moi, ni les convives ne mettrons les pieds dans cet établissent. Désolé pour l'équipe de serveurs, qui eux sont adorables !"

Posté le 31/10/2018 à 17:02
Avis de : Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Ambiance au top pour ce concert de Jil Caplan... Service au top... Merci"

Posté le 31/10/2018 à 23:05
Avis de : Titi.a.
Note de : 5 / 5

"Un vrritable moment de plaisir"

Posté le 03/11/2018 à 23:03
Avis de : Lucien.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon!"

Posté le 05/11/2018 à 15:02
Avis de : Legras.o.
Note de : 5 / 5

"Un Grand Club de Jazz. Une sono de course !!! Incontournable."

Posté le 08/11/2018 à 12:00
Avis de : Marcus.r.
Note de : 5 / 5

" J'étais à Paris pour la soirée et j'ai marché pendant une heure jusqu'à plusieurs bars de jazz fermés. J'ai fini par me retrouver ici et je suis tellement heureux de l'avoir fait. Je suis arrivé une heure avant l'ouverture. Ils m'ont servi quelques bières et j'ai passé du temps pendant que le groupe répétait et que le personnel dînait. Lorsque le restaurant a ouvert, j'ai eu le meilleur foie gras que j'ai jamais mangé, suivi d'un tiramisu que je vais amener ma copine à Paris. J’attends toujours que le groupe démarre vraiment mais c’est exactement ce que j’espérais ce soir à Paris. Merci. "

Posté le 10/11/2018 à 20:24
Avis de : Coralie..
Note de : 5 / 5

"Très sympa : un accueil chaleureux et souriant un concept très original repas cinéma une super programmation"

Posté le 15/11/2018 à 16:44
Avis de : William.o.
Note de : 5 / 5

"Quel talent le groupe de ce soir"

Posté le 21/11/2018 à 23:34
Avis de : Ana.i.
Note de : 5 / 5

" Grand choix de musique et l'environnement est joyeux et confortable. Vous pouvez prendre juste quelques verres, mais je vous recommande de vivre toute l'expérience en savourant un excellent dîner de cuisine française. Choisissez votre musique et votre repas et vous ne serez pas déçu. "

Posté le 28/11/2018 à 21:28
Avis de : Ronald.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent spot de jazz où vous pourrez rencontrer de près de grands artistes talentueux. Nous y étions accompagnés de l'actuel président du plus ancien club de jazz du monde et d'un ami. Grâce à la nourriture délicieuse, à la bonne musique et à la bonne compagnie, ce fut une soirée parfaite. "

Posté le 29/11/2018 à 16:12
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, service correct. Le menu peut paraître cher 48€ pour entrée-plat-dessert, mais les plats sont bons et les concerts de qualité."

Posté le 29/11/2018 à 23:47
Avis de : The.u.
Note de : 3 / 5

"Endroit sympathique avec une bonne ambiance. Personnel très peu disponible et peu aimable. Nous laissons toujours une seconde chance. J'espère que notre expérience sera plus agréable la prochaine fois..."

Posté le 01/12/2018 à 12:37
Avis de : Sajade.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne salle, donc souvent bien remplie. Attention cependant car le volume peut être puissant aux tables proches de la scène. La carte est excellente. Simple, maison et de qualité. C'est plutôt rare dans les cafés concerts. Le nouveau chef est issu d'un restaurant étoilé, de ce que j'ai compris. Prix très honnêtes."

Posté le 01/12/2018 à 16:53
Avis de : Kamel.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une excellente soirée gastronomique et musicale. Bravo JC"

Posté le 02/12/2018 à 10:56
Avis de : Bertrand.O.
Note de : 4 / 5

"Bel agencement"

Posté le 04/12/2018 à 13:40
Avis de : Catherine..
Note de : 4 / 5

"Très bon concert, chanteuse avec une superbe voix (ven 30/11) mais... trop fort, bcp trop fort ! cela gâche le plaisir, et du coup, si l'on opte pour le dîner-concert, savoir que c'est littéralement impossible de communiquer, donc.. venir juste pour le concert, ou dîner avant si l'on peut.. dommage ; notre serveuse était adorable, les prix.. concert + repas donc corrects, les mets, fins et bons"

Posté le 04/12/2018 à 20:00
Avis de : brigitte.I.
Note de : 4 / 5

"Endroit très agréable et chaleureux pour une soirée Jazz, détente. Et pour compléter, cuisine de qualité."

Posté le 04/12/2018 à 22:53
Avis de : Gautier.u.
Note de : 4 / 5

"Superbe endroit pour écouter du jazz tout en mangeant ou buvant une boisson Service un peu lent pendant les soirées jazz Service accueillant et souriant avec la clientèle Conseil : il faut réserver longtemps à l'avance pour avoir une bonne place et venir prendre une boisson avec un prix correct (5,5 euros pour un 50 cl de chouffe)"

Posté le 06/12/2018 à 12:15
Avis de : patrice.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente salle où on mange aussi très très bien 😁"

Posté le 11/12/2018 à 18:37
Avis de : William.a.
Note de : 1 / 5

" Quelle arnaque. Nous avions réservé pour le dîner et on nous a montré une petite table à l'arrière qui ne pouvait pas contenir deux verres, encore moins deux assiettes. Une demande de déménagement a été refusée, nous sommes donc partis.😝 "

Posté le 11/12/2018 à 21:41
Avis de : Anna.o.
Note de : 4 / 5

"L'endroit très sympa"

Posté le 11/12/2018 à 21:58
Avis de : Ac...
Note de : 5 / 5

"Un endroit exceptionnel avec une ambiance conviviale et musicalement parfait. La cuisine est aussi au TOP."

Posté le 14/12/2018 à 10:20
Avis de : Fabrice.i.
Note de : 3 / 5

"Bar sympa, repas cher"

Posté le 19/12/2018 à 22:19
Avis de : Damien.a.
Note de : 4 / 5

"Super bar restaurant, ambiance cosy et très bonne programmation musicale"

Posté le 20/12/2018 à 04:19
Avis de : Laurent.a.
Note de : 3 / 5

"Musique sympa, menu correct mais un peu cher"

Posté le 20/12/2018 à 21:51
Avis de : jean.l.
Note de : 5 / 5

"Endroit cool et personnel sympa"

Posté le 26/12/2018 à 18:26
Avis de : Franz.h.
Note de : 4 / 5

"accueil et service sympa, prix correct pour le quartier, niveau de cuisine passable"

Posté le 27/12/2018 à 14:22
Avis de : Philippe.i.
Note de : 4 / 5

"Très bonne soirée, le groupe de ce jour était moyen mais c'est un groupe différent tous les jours. Côté dîner, c'est qualitatif et ils n'hésite pas à un retour en cuisine si quelque chose ne va pas."

Posté le 28/12/2018 à 07:18
Avis de : Francois.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon acceuil"

Posté le 03/01/2019 à 22:21
Avis de : Alaska..
Note de : 5 / 5

"J ai passé un fabuleux moment, les plats sont très bons, le personnel au petit soin. Et l ambiance géniale. Merci pour cette soirée !!! Excellente musique, c était le feu..."

Posté le 06/01/2019 à 13:10
Avis de : Adrien.G.
Note de : 2 / 5

"Belle décoration, service agréable, le repas coûte le prix d'un meuble."

Posté le 06/01/2019 à 18:21
Avis de : Hakim.a.
Note de : 5 / 5

"Une agréable soirée La restauration rien à dire toute est délicieux , des très bon plats , à chaque fois des différents groupes de musiciens connu qui font leurs show Un endroit à recommander 100%"

Posté le 10/01/2019 à 00:45
Avis de : Thierry.o.
Note de : 2 / 5

"Great live music...mais devenu trop cher. Je n'y vais plus depuis que des frais d'entrée sont pratiqués. Dommage, cela permettait de découvrir des artistes dans se ruiner. Je n'irai que pour y voir des artistes à notoriété confirmée"

Posté le 12/01/2019 à 00:18
Avis de : Thomas.o.
Note de : 2 / 5

"La musique était super pour ça je recommande et je met les 2 étoiles. Le repas est le prix car concert gratuit : entrée + plat 39e. Le service est très lent 1h pour se faire servir l'entrée!! le repas était moyen, et les gens qui ont mangé le steak tartare sont tombés malade le soir même ! Donc attention à la nourriture !"

Posté le 12/01/2019 à 14:14
Avis de : Elena.r.
Note de : 5 / 5

" Le restaurant propose un excellent menu avec un choix d'entrées, de plats principaux et de délicieux desserts. Le menu de trois plats coûte près de 50 euros et vaut son prix ! Le Saint Jacques au risotto au riz noir est mon préféré. Le macaron français aux fruits rouges et à la crème est vraiment rafraîchissant ! Il y a régulièrement des concerts au restaurant (principalement bien sûr du jazz et du jazz manouche). Les groupes sont parfaitement choisis et la musique n'est pas trop forte comme dans d'autres endroits. Vous pourrez soit dîner, soit prendre un verre ou des boissons (grand choix de vins, champagne et cocktails). Très bon endroit pour un dîner calme et délicieux ! "

Posté le 13/01/2019 à 21:50
Avis de : Patrice.a.
Note de : 4 / 5

"La nourriture est correcte (bien que le magret de canard soit un peu ferme et son accompagnement, de la polenta aux marrons un tantinet sec) mais les musiciens entendus, du jazz manouche avec contrebasse, 2 guitares acoustiques et un violon (et quel violon !) assuraient avec brio !"

Posté le 16/01/2019 à 00:48
Avis de : Yann.a.
Note de : 4 / 5

"scène et disposition des tables / bar parfait. salle très agréable pour du jazz. Le personnel est très pro. L'assiette est bonne. Angelo Debarre un régal ! je vous recommande ce lieu."

Posté le 16/01/2019 à 08:51
Avis de : cecile.o.
Note de : 3 / 5

"Pas mal sympa"

Posté le 16/01/2019 à 21:46
Avis de : Paragon.9.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit, bonne musique mais un peu cher. "

Posté le 17/01/2019 à 21:17
Avis de : Annie...
Note de : 3 / 5

"Groupe de live music The BlueBirds était excellent le son parfait. L assiette chere et insipide. Cocktails banals. Bref on y va pour la musique."

Posté le 20/01/2019 à 08:56
Avis de : Marc..
Note de : 4 / 5

"C'est un très bel endroit pour les puristes du jazz..! Au niveau restauration, c'est bon et copieux. Au niveau musique, c'est vraiment pour les aficionados de ce style de jazz..! Si l'on aime, on passe une très bonne soirée, sinon, ça peut paraître un peu long..! Je vous conseille de faire un tour sur Internet pour regarder des vidéos des groupes programmés et de vous faire une idée si vous tiendrez 3 heures ou pas..!"

Posté le 28/01/2019 à 11:01
Avis de : DELAFONTAINE.T.
Note de : 5 / 5

"Excellente programmation musicale et carte courte et bonne."

Posté le 29/01/2019 à 20:20
Avis de : Corinne.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa pour écouter de la bonne musique jazzy ..."

Posté le 30/01/2019 à 23:13
Avis de : patrick...
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance to night with the Fortune Tellers."

Posté le 31/01/2019 à 23:46
Avis de : Arman.o.
Note de : 2 / 5

"J'y suis alle pour le nouvel an russe Groupe de musique top... quant au menu du soir assez moyen... a 80 euros!!"

Posté le 07/02/2019 à 23:03
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne musique"

Posté le 08/02/2019 à 13:58
Avis de : Robin..
Note de : 3 / 5

"Allez y seulement si le concert vous intéresse... J'ai été super déçu 2 fois par la qualité du repas, déjà c'est cher et en plus les plats sont fade et sans aucune originalité, le veau en cocotte j'aurai pu faire le même chez moi en meilleur et ça m'aurait coûté 4 fois moins cher... Les desserts sont très bon en revanche. Donc pour 80 euros non on en a pas pour son argent..."

Posté le 09/02/2019 à 09:20
Avis de : Jessica.e.
Note de : 5 / 5

"Une bonne ambiance avec de la bonne musique"

Posté le 09/02/2019 à 10:43
Avis de : SAM.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent en tout points je.vous le recommande sans hésitation un des seul pub qui es agréable ainsi que personnel parking accessible sdf cordial poli donc aucune crainte je recommande vivement cette établissement à chaque fois trop cool"

Posté le 10/02/2019 à 05:36
Avis de : Kallisty.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa très bon groupe ce soir avec la chanteuse helen mais menu trop cher par rapport à la quantité servie aet pourtant j ai un petit appétit ainsi que la cuisson des mets pas toujours top pour certains nous étions 15 ce soir"

Posté le 16/02/2019 à 23:08
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour le concert What's Love, Tribute to Tina Turner. Superbe ambiance, très bons artistes, service très agréable. Le repas servi était très bon avec des produits de qualité. Agréablement surpris. Je ne suis pas de paris, mais je reviendrais volontiers pour écouter un bon concert de Jazz !!"

Posté le 17/02/2019 à 03:52
Avis de : Bernard.A.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte,très bonne ambiance,repas et orchestre super,bonne soirée du 19/2,a refaire! Bernard.M"

Posté le 21/02/2019 à 15:57
Avis de : Julien.o.
Note de : 4 / 5

"Une très très bonne soirée. L'ambiance était magique."

Posté le 24/02/2019 à 15:45
Avis de : LILA.B.
Note de : 2 / 5

"Repas horrible mais musique sympa"

Posté le 26/02/2019 à 10:09
Avis de : ..u.
Note de : 2 / 5

"Ancien parisien, je fréquentais le petit journal montparnasse, j'ai été très déçu en découvrant en lieu et place cette enseigne, la programmation musicale est très en deçà des bonnes boîtes de jazz"

Posté le 05/03/2019 à 16:58
Avis de : Ludmila.o.
Note de : 5 / 5

" L'environnement est très cosy et sophistiqué. Exceptionnellement spacieux pour les standards parisiens. C'est un bon équilibre d'un endroit où l'on peut bien manger, boire, écouter de la musique au-dessus de la moyenne. Personnel sympathique. "

Posté le 07/03/2019 à 23:11
Avis de : Here.n.
Note de : 4 / 5

"Superbe soirée en compagnie de la chanteuse Émilie Hedou. Lieu accueillant."

Posté le 08/03/2019 à 05:35
Avis de : Giancarlo.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit chaleureux et magique"

Posté le 09/03/2019 à 08:47
Avis de : Mon.�.
Note de : 3 / 5

"Le personnel est très sympathique et avenant,😉à souligner, mais malheureusement pour certains très amateur aussi mais c’est pas ça qui a retenu mon attention...On s’est trompé trois fois dans ma commande ☹️suite à un « bug » informatique💻 ⌛️, la nourriture était d’assez bonne qualité la FACTURE aussi 🧾 🤑et sans « bug »🥵"

Posté le 10/03/2019 à 12:25
Avis de : Audrey.r.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympa bonne musique ... petit bémol sur le serveur un peu trop pressé"

Posté le 10/03/2019 à 14:09
Avis de : Magdalena.n.
Note de : 4 / 5

" Super club et musique. J'ai passé un moment merveilleux. "

Posté le 13/03/2019 à 12:32
Avis de : Angélique.A.
Note de : 5 / 5

"j'adore cet endroit, programme de musique éclectique, très bonne ambiance, service rapide et efficace et en plus la nourriture est bonne"

Posté le 13/03/2019 à 20:24
Avis de : Roi.e.
Note de : 2 / 5

" J'ai vraiment aimé le spectacle, mais les prix dans cet endroit sont ridicules, d'où les deux étoiles. "

Posté le 15/03/2019 à 03:38
Avis de : Annalisa.a.
Note de : 3 / 5

"Très sympathique."

Posté le 17/03/2019 à 23:04
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Concert magique des mama shakers plus repas très bon personnel très sympa très bonne soirée"

Posté le 19/03/2019 à 23:26
Avis de : Monica..
Note de : 1 / 5

" la musique sonnait bien, le restaurant était presque vide, mais nous n'avions le droit de nous asseoir que dans un coin au fond, sans vue sur les musiciens, ni de nous tenir debout au bar qui, pour une raison quelconque, n'avait presque pas de tabourets. nous avons essayé d'expliquer au personnel que la situation était ridicule, mais ils ne comprenaient pas, alors nous sommes partis. dommage pour la musique. "

Posté le 20/03/2019 à 08:20
Avis de : Manuela.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée. ..serveurs très sympa. .😙😙"

Posté le 24/03/2019 à 00:23
Avis de : Ariane.s.
Note de : 4 / 5

"Un petit coup de rénovation semblerait nécessaire malgré tout lieu très sympa et personnel accueillant."

Posté le 26/03/2019 à 11:49
Avis de : Zeina.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable, ambiance géniale! On a passé une super soirée! On y reviendra dés que possible"

Posté le 26/03/2019 à 17:16
Avis de : Sylvain.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine bonne, mais service moyen et musique un peu forte par moment"

Posté le 31/03/2019 à 11:32
Avis de : Vincent.a.
Note de : 3 / 5

"Bonne programmation musicale. Repas bon mais cher. Personnel très agréable"

Posté le 01/04/2019 à 09:23
Avis de : alessandro.a.
Note de : 1 / 5

"Ce lieu n'est plus ce qu'il à été"

Posté le 06/04/2019 à 11:58
Avis de : Jorge.a.
Note de : 4 / 5

" Concert fantastique du Sanseverino Blues Band, menu dîner 69 €. Bon service, très bon son, excellente ambiance et attention. "

Posté le 06/04/2019 à 23:55
Avis de : Catherine.u.
Note de : 5 / 5

"Ils passent de très bons concerts, hier Fan d'Eddy les musiciens sont super."

Posté le 08/04/2019 à 06:28
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance, repas et mini concert au top !"

Posté le 08/04/2019 à 09:59
Avis de : Jm.a.
Note de : 3 / 5

"Bruyant"

Posté le 08/04/2019 à 18:12
Avis de : Hans.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance pour une superbe soirée jazzy"

Posté le 09/04/2019 à 04:27
Avis de : Robert.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pour écouter de la musique au cours d'un très bon déjeuner."

Posté le 10/04/2019 à 05:55
Avis de : Luisa.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique j'adore .félicitations"

Posté le 18/04/2019 à 22:28
Avis de : Jarmo.r.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit pour les amateurs de jazz. En plus de la musique, de la bonne nourriture et des boissons à un prix raisonnable. Bar bien approvisionné et bon service. "

Posté le 21/04/2019 à 08:11
Avis de : Nichola.o.
Note de : 5 / 5

"Super pour le spectacle ,par contre me faire agresser par le photographe du lieu moyen ,un super service par Théo qui a été sourire tout au long de la soirée,par contre changez l'image de votre lieu en changeant de photographe ,c'est inadmissible d'être aussi odieux avec des personnes"

Posté le 21/04/2019 à 13:52
Avis de : fbuhot..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je déconseille ce lieu, j’ai pris du poisson et j’ai été malade le soir même et le lendemain , j’ai publié un avis négatif sur le site qui n’a pas été publié , il m’ont envoyé un message pour me dire que ce n’était pas de leur faute et que j’avais du prendre un coup de froid."

Posté le 23/04/2019 à 13:05
Avis de : françois.r.
Note de : 4 / 5

"La musique toujours aussi bien, personnel moins souriant mais l'endroit reste avec un charme qui plane dans l'air"

Posté le 26/04/2019 à 20:00
Avis de : Thanina..
Note de : 5 / 5

"Nice place"

Posté le 11/05/2019 à 23:36
Avis de : Poussin.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, bruyant par moment pour discuter. Les serveurs sont sympas."

Posté le 13/05/2019 à 18:19
Avis de : Manpreet.I.
Note de : 1 / 5

"C'est vraiment trop chère"

Posté le 27/05/2019 à 08:01
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée, en grande partie grâce au spectacle, mais aussi grâce à l'accueil du jeune personnel et de la qualité du repas. Je recommande ce lieu."

Posté le 02/06/2019 à 05:38
Avis de : Dino.r.
Note de : 4 / 5

" Très bon service, petite portion de nourriture pour le prix demandé, ils doivent améliorer la qualité de la nourriture. Les boissons étaient correctes. "

Posté le 06/06/2019 à 03:01
Avis de : Serigne.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, menu sympa"

Posté le 08/06/2019 à 12:22
Avis de : Grayson.e.
Note de : 5 / 5

" Personnel super sympa et performance incroyable du groupe de jazz. Je n’en douterais pas si je ne voyais rien de tel de sitôt. Je le recommanderais. "

Posté le 08/06/2019 à 20:37
Avis de : Julien.C.
Note de : 5 / 5

"Petite café vraiment sympathique ! Bon accueil, service réactif et chaleureux. Et en plus de ça on y écoute de la bonne musique ! (Merci Elinoa !)"

Posté le 19/06/2019 à 10:45
Avis de : Brice..
Note de : 5 / 5

"Putin de lieu avec une embiance de fou lors de spectacle et concert !!!!, ❤️❤️"

Posté le 23/06/2019 à 22:04
Avis de : camillia.o.
Note de : 5 / 5

"Belle salle"

Posté le 07/07/2019 à 07:07
Avis de : Ced..
Note de : 5 / 5

" Endroit incroyable, bonne nourriture et service "

Posté le 21/07/2019 à 16:54
Avis de : Flo.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement"

Posté le 28/07/2019 à 22:52
Avis de : MURIELLE.E.
Note de : 4 / 5

"Super..."

Posté le 27/08/2019 à 08:54
Avis de : EAGLES.O.
Note de : 4 / 5

"Très bon repas en écoutant Sanseverino 🐺"

Posté le 28/08/2019 à 16:23
Avis de : Cyrille.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil excellentes musiques. L un des meilleurs lieux sur Paris"

Posté le 17/10/2019 à 18:49
Avis de : Luiz.n.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, le show était top! Les travaux dans les immeubles autour dérangent un peu l'accès, mais bientôt ça sera du passé 👍"

Posté le 19/10/2019 à 20:25
Avis de : Lucie.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçu. Nous sommes venu manger et passé un moment sympa au concert de Diana. Malgré l accueil sympathique du personnel le repas était froid les plats ont été changé mais malgré l échange ils sont resté froid. Gustative ment c'était pas très bon et très cher 55 euros le menu. Pas d amuse bouche ou de biscuit pour l apéritif. Pas un seul geste commercial une note pour 4 à 350 euros et même pas de café offert. C est honteux. Très déçu nous ne reviendrons pas. À éviter"

Posté le 25/10/2019 à 23:34
Avis de : Camilla.a.
Note de : 5 / 5

" Le service était excellent - sympathique et tout le personnel très attentionné. La nourriture était bonne aussi, mais surtout, c'était une bonne affaire ! Concert et délicieux repas à 3 plats avec un excellent service pour 55€ ! Super! "

Posté le 27/10/2019 à 08:31
Avis de : Eric..
Note de : 3 / 5

"Une belle salle pour des dîners-concerts. Éviter absolument la planche de légumes mais le reste c'est correct (on paie le spectacle a travers les plats et les boissons, c'est normal) Le lundi c'est orienté chant alors faut aimer. Mi octobre, la salle n'était pas encore chauffée, (on nous a expliqué que le chauffage était en panne lol). A savoir. Autrement, le service est sympa."

Posté le 03/11/2019 à 07:30
Avis de : Thierry.u.
Note de : 4 / 5

"Art déco, jazz live avec une bonne programmation, repas très correct"

Posté le 08/11/2019 à 12:55
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est très sympa, on y mange bien. Agréable pour écouter du jazz en couple ou en groupe"

Posté le 09/11/2019 à 08:40
Avis de : Mohsine.o.
Note de : 1 / 5

"Ne pas aller juste pour boire un verre. Il n'y pas de place pour les personnes qui prenne un juste un verre. On reste debout pour profiter du concert. Entrée libre mais on doit payer 25€ pour une conso"

Posté le 09/11/2019 à 23:58
Avis de : Pierre..
Note de : 3 / 5

"Je vais être indulgent avec la notation car je n y suis allé qu'une fois mais j ai été un peu déçu.... Dans l officiel du jazz il est écrit entre libre or boisson obligatoire à 25€ le samedi ce n est pas une entrée libre, accordez vous... De plus si vous le mangez pas vous êtes sûrement amené à rester debout... au fond... C est plus un resto concert qu'un Club de jazz selon moi."

Posté le 13/11/2019 à 13:04
Avis de : Chantal.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympa. Service ok"

Posté le 15/11/2019 à 00:40
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Bon moment chaleureux"

Posté le 19/11/2019 à 14:49
Avis de : olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une trés bonne soirée en couple avec un diner concert vraiment impressionnant. Rien à dire sur l'accueil, le service est trés agréable, les plats sont bons. Tres bien placé, nous avons assisté à un concert de soul formidable et ce qui ne gache rien, une bonne première partie. Merci encore à votre équipe pour ce trés bon moment."

Posté le 24/11/2019 à 18:50
Avis de : Neela.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé une soirée fantastique hier soir au Jazz Café, un super groupe et un chanteur génial, une super ambiance, de la nourriture et des chansons.... nuit magique "

Posté le 30/11/2019 à 11:49
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Des plats raffinés, un personnel agréable pro avec du savoir vivre et une programmation au top!"

Posté le 12/12/2019 à 01:03
Avis de : F117.c.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée de jazz avec Stochelo Rosenberg. Lieu convivial et très bon dîner."

Posté le 13/12/2019 à 07:27
Avis de : Ludovic.u.
Note de : 1 / 5

"Accueil nul, prix élevés au vu des prestations... Heureusement que les artistes sont à la hauteur. Mais je doute qu ils soient payés à la hauteur de ce que l on nous fait payer"

Posté le 15/12/2019 à 00:18
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 5 / 5

"Un personnel agréable, dynamique ,un repas d exception , un concert exceptionnel , un ingénieur du son au top , un patron généreux et très humain , bravo à toute l equipe et hâte de vous revoir"

Posté le 15/12/2019 à 15:14
Avis de : Cyril.c.
Note de : 3 / 5

"Bonne soirée avec un concert sympa. Les plats étaient de bonnes qualités même si les quantités sont assez légère"

Posté le 27/12/2019 à 11:05
Avis de : Moran.b.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance est excellente, le personnel est nombreux, professionnel et sympathique et la nourriture est top. Presque tous les soirs il y a un groupe de musique different."

Posté le 12/01/2020 à 12:41
Avis de : ailsma.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux, cuisine raffinée et personnel très accueillant. Endroit très sympathique pour les amoureux de la belle musique autour d'un bon repas. A recommander"

Posté le 12/01/2020 à 14:45
Avis de : Shaharazade.?.
Note de : 1 / 5

"Le cadre est vieillot, le son saturé/trop fort est désagréable voire insupportable, la cuisine honnête, le service très agréable. À éviter !"

Posté le 15/01/2020 à 02:23
Avis de : Marcel.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux spectacle diversifier très bien"

Posté le 21/01/2020 à 17:36
Avis de : Jérémy.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe formule Dîner Concert ! Le repas est digne d'un très bon resto, un dressage au top qui fait briller les yeux et saliver d'envie. On n'a plus envie de quitter le club une fois la musique commencée..."

Posté le 22/01/2020 à 22:01
Avis de : Nina.A.
Note de : 5 / 5

"Musique extra, repas impeccable !"

Posté le 27/01/2020 à 18:24
Avis de : Pascale.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique on adore ! Ambiance décor musique repas on y aime tout ! Quel bonheur ! Toujours une très belle soirée, on merci à tous personnel au top !"

Posté le 28/01/2020 à 21:54
Avis de : jean.a.
Note de : 3 / 5

"Ambiance jazz club assurée Menu correct et assiettes bien présentees bien qu'un peu cher."

Posté le 04/02/2020 à 22:47
Avis de : Philippe..
Note de : 1 / 5

"30€ de forfait juste pour prendre un verre, de qui se moque t'on ?"

Posté le 07/02/2020 à 20:45
Avis de : Jo.l.
Note de : 5 / 5

" Super ambiance, super groupe de jazz. Délicieux dessert "

Posté le 09/02/2020 à 20:48
Avis de : sarah.h.
Note de : 5 / 5

"Tres belle soirée, elle est chouette la chanteuse, j'ai bien aimé l'accueil chaleureux. À refaire"

Posté le 14/02/2020 à 23:01
Avis de : Alexis.u.
Note de : 5 / 5

" J'ai passé une soirée magique ici pour la Saint Valentin. Le repas de 3 plats était divin avec une attention particulière portée aux détails et il y avait des options pour les végétariens et les végétaliens. Tous les serveurs étaient attentifs. Le forfait dîner et concert est une bonne affaire ! Musique spectaculaire combinée à une nourriture délicieuse. Venez ici affamé ou venez simplement profiter de la musique et commander des cocktails ! "

Posté le 15/02/2020 à 10:33
Avis de : Muriel.a.
Note de : 5 / 5

"Super concert des Forbans"

Posté le 21/02/2020 à 00:41
Avis de : pascale.t.
Note de : 5 / 5

"Bon concert et bon repas. Super soirée"

Posté le 22/02/2020 à 21:26
Avis de : Vlad.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu réussi. Parmi mes préférés de la ville : bar avec une bonne ambiance, lumière basse, musique au top, de la vraie, événements intéressants et en plus personnel sympa. Ça vaut clairement la peine de passer son samedi là bas."

Posté le 27/02/2020 à 12:50
Avis de : Severine.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très sympa et un super concert d'Angeline Annonier, merci à elle et bravo!"

Posté le 28/02/2020 à 23:45
Avis de : Carole..
Note de : 2 / 5

"Ambiance moyenne"

Posté le 02/03/2020 à 16:18
Avis de : Denis.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance, dommage qu'il n'y ait que des planches le soir ."

Posté le 08/03/2020 à 10:46
Avis de : Jojo.m.
Note de : 4 / 5

"J'ai passé une très belle et bonne soirée !!!"

Posté le 10/03/2020 à 00:48
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

"Cet endroit me manque c'est fou"

Posté le 15/05/2020 à 16:11
Avis de : Thomas..
Note de : 1 / 5

"Tout est fermé, en chantier…Lieu abandonné. 26/09 : Merci de votre réponse :) j’attends alors de mettre 5 étoiles lors de la réouverture"

Posté le 26/09/2021 à 07:18
Avis de : Emanuele.a.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas réussi à trouver le resto. Dommage"

Posté le 15/05/2022 à 19:21
Avis de : Nathalie..
Note de : 4 / 5

"Bonne programmation musicale. Service sympathique."

Posté le 21/08/2022 à 16:02
Avis de : Edouard.a.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 13/11/2024 à 20:27

Entreprises à proximité