JANET by Homer - Marais

📌 13 Rue Rambuteau, 75004 Paris

4.6 / 5
(1151 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–22:00
  • Mardi 12:00–22:00
  • Mercredi 12:00–22:00
  • Jeudi 12:00–22:00
  • Vendredi 12:00–22:30
  • Samedi 12:00–22:30
  • Dimanche12:00–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant JANET by Homer - Marais qui se situe au 13 Rue Rambuteau, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Supers sandwichs à l’américaine et originaux avec des serveurs sympathiques."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Étudiants

Offre

  • Petites portions à partager
  • Bière
  • Alcools
  • Restauration sur le pouce

Paiements

  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services de restauration

  • Places assises
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner
  • Desserts

Services disponibles

  • Services sur place
  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : king.h.
Note de : 5 / 5

"Le sandwich pastrami et les Beef BBQ sont de folie !!! Excellent !"

Posté le 04/01/2022 à 23:18
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement! J’ai eu l’impression d’être à New York, délicieux et très bien reçu. Nous avons tout goûté et je ne saurais dire quel sandwich a été mon préféré tous sont excellents!"

Posté le 09/01/2022 à 14:05
Avis de : Lauriane..
Note de : 5 / 5

"Un pain moelleux et bien doré ! Un pastrami ultra généreux avec une petite sauce moutardée qui tabasse et des cornichons pickles ! Une tuerie ! Prenez aussi le bœuf barbecue façon texane …complètement fifou et ultra fondant ! Le petit comptoir est bien sympathique donc si vous avez le temps installez vous et profitez !"

Posté le 09/01/2022 à 17:06
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Best deli in town effectivement ! Les prix sont élevés mais ça vaut l’expérience !"

Posté le 13/01/2022 à 21:21
Avis de : Eric.�.
Note de : 5 / 5

"Ils m’ont juste téléporté à NYC dans un Deli typique. Je suis venu pour le bœuf. Je reviendrai pour le hot-dog ! Goûtez leur pain brioché"

Posté le 22/01/2022 à 16:21
Avis de : Dan.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent sandwich ! Détour obligatoire pour les recettes magiques et la bonne humeur du chef Moïse !"

Posté le 23/01/2022 à 13:01
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Bluffée…je ne trouve jamais chaussure à mon pied avec les restaurants de pastrami sur Paris… et j’ai enfin trouvé de quoi eviter de payer le billet pour New-York! Equipe super, sandwichs quali et ambiance au top, à refaire… tous les jours!"

Posté le 25/01/2022 à 20:47
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! J’ai goûté 2 sandwichs, les 2 étaient originaux et excellent ! Encore une fois l’accueil y est très agréable ! Je recommande vivement cette adresse !"

Posté le 28/01/2022 à 13:57
Avis de : Suko.u.
Note de : 5 / 5

"Juste monstrueux. Première fois que je mange ce type de pastrami, et c’est une dinguerie. Le pulled beef aussi est exceptionnel. La bonne humeur et la passion du chef se sentent dans ses recettes. Impossible de mettre moins de 5 étoiles."

Posté le 28/01/2022 à 19:45
Avis de : Nadia.u.
Note de : 5 / 5

"On se croirait à NyC avec les delis au coin de rue. Honnêtement, meilleur sandwich au pastrami que j’ai goûté. La viande est de très bonne qualité avec le choix de choisir sa viande plus ou moins grasse. Un délice quand on se promène dans le Marais."

Posté le 30/01/2022 à 13:31
Avis de : Biambaa.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe sandwich ! Carrément bon et accueil chaleureux et souriant … que demander de plus ?"

Posté le 05/02/2022 à 13:36
Avis de : HÉDONÉ.u.
Note de : 5 / 5

"Formidable adresse parisienne pour un pastrami ou un smoked meat digne des meilleures adresses de Montréal ou de New York. Tout est de qualité, de la viande, que l’on vous propose selon votre goût, maigre, grasse ou mi-maigre mi-grasse (mon choix), au pain, à la moutarde, aux cornichons et bien sûr à la coleslaw. Accueil chaleureux et amical de surcroît ! Courez-y !"

Posté le 11/02/2022 à 11:19
Avis de : Jean-Luc.c.
Note de : 5 / 5

"Pour avoir été au Langer's de Los Angeles et goûté plusieurs sandwiches pastrami à Paris, je retrouve ici le produit qui se rapproche le plus de ce que j'ai connu de l'autre côté de l'Atlantique. Sandwich bien dosé, on sent à la fois le goût du pain beurré, le coleslaw avec la sauce et la viande. Cette dernière peut être sèche ou grasse (ou un mix des deux), elle a du goût mais est un petit peu trop salé pour moi. Compter 15-16€ le sandwich en taille normale, +5€ pour le XL, on a un ordre de prix presque similaire au Langer's pour un sandwich plus petit. En tout cas, c'est de la qualité et en plus, le service est sympa !"

Posté le 15/02/2022 à 19:24
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Très efficace. Première fois sur place et l’accueil est top. Je le recommande vivement. La serveuse et l’homme qui nous a accueillis sont vraiment des perles. La nourriture est bonne la limonade et les pickles aussi. Nous recommandons vivement."

Posté le 20/02/2022 à 14:01
Avis de : Zakaria.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil - on a même pu discuter procédé de préparation du pastrami - les sandwichs sont très bons - on les a tous testés 😉. Mention spéciale également pour la sauce piquante à la truffe ! A faire et refaire !"

Posté le 20/02/2022 à 21:07
Avis de : Constance.a.
Note de : 5 / 5

"Absolument délicieux, staff adorable, l’ambiance deli comme a New York !"

Posté le 21/02/2022 à 21:09
Avis de : Rik...
Note de : 5 / 5

"Le pastrami et le bœuf mijoté des heures sont déjà excellents alors forcément, quand le maestro du Lobster roll s'y colle, on a de quoi saliver ! Arrivés de Bordeaux ce soir, on est gavé bien accueillis ! On commande nos trois sandwichs (le signature, le même avec choucroute et le bbq beef) et on est servi très rapidement. La promesse est là ! La moutarde est super, la viande grasse à souhait (au moment de la commande, on vous demande si vous voulez la viandre maigre, grasse ou moitié-moitié !), les pickles en side sont parfaits. On a même eu le droit de gouter leur nouveau produit : une sauce pimentée à la truffe blanche ! Cette sauce se marie très bien avec le pastrami, la truffe donne son gout intense mais bref, avant que le piment ne vienne réchauffer tout ça (ça rend la truffe blanche agréable, face à toutes ces huiles à la truffe qui vous imbibent le palais jusqu'à l'écœurement) ! La bière et la limonade maison sont superbes pour accompagner tout ça. Si vous avez aimé leur Lobster rolls, foncez. Si vous ne connaissez pas l'adresse, allez aux deux, c'est dans la même rue ! Validé !"

Posté le 21/02/2022 à 21:49
Avis de : J.F..o.
Note de : 5 / 5

"La viande est vraiment très goûteuse et tendre. Bravo pour la qualité realisee. Le prix est toute fois hors norme également pour un produit streetfood."

Posté le 26/02/2022 à 07:57
Avis de : Bud.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment incroyable! Bravo! J'ai commandé le Corned Beef Janet + Coleslaw. TOUT est parfait, les pickles fait maison, la moutarde, le pain (encore meilleur que le typique rye bread a New York) et bien sur la viande (je conseille la viande FATTY). C'est de la vrai qualité, un vrai moment de bonheur de manger ses sandwich, au debut je me suis dis que 15-17 euro le sandwich etait un peu cher, mais vu la qualité, que tout est fait maison et egalement la quantité de viande qu'ils mettent, ca les vaut facile ! Super super bon et meilleur sandwich pastrami a Paris"

Posté le 27/02/2022 à 15:36
Avis de : francesca.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Le sandwich à l'éffiloché de porc est délicieux😋"

Posté le 15/03/2022 à 18:18
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 2 / 5

"Plutôt déçu. Je trouve ça très cher pour ce que c'est... 15 € pour le classic sans boissons ou side, ça pique!!! Je ne peux pas partager la photo de mon sandwich mais sérieusement ce n'est pas ouf niveau tranche de pain... Beaucoup de com et de marketing et des émissions parisiennes qui donnent envie, mais pas grand chose au final. Leurs sandwich au Homards valent plus le coup..."

Posté le 26/03/2022 à 01:34
Avis de : ZZ..
Note de : 5 / 5

"A faire. Le prix est élevé mais les produits de qualité typiques de New York et le service est très sympathique et agréable. Belle expérience.. il faut manger sur place!"

Posté le 30/03/2022 à 08:19
Avis de : Antoine.�.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur pastrami que j'ai jamais mangé, tout simplement. Équilibre parfait entre le gras de la viande, les épices de la moutarde et l'acidité des conditionnements. Même chose pour le boeuf et ses pickled vegie, super idée. Et un super service. Digne petite soeur d'Homer."

Posté le 03/04/2022 à 10:35
Avis de : nima.a.
Note de : 5 / 5

"Super pastrami surtout avec la viande maigre 😋😋 200 % à essayer."

Posté le 03/04/2022 à 11:41
Avis de : Armelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et sandwich savoureux et bien réalisé."

Posté le 03/04/2022 à 14:41
Avis de : B.M..
Note de : 4 / 5

"Le sandwich est excellent et la sauce piment au truffe est une très bonne découverte mais les chips paprika ne valent pas la peine. Equipe au petit soin. Assez exigus pour manger sur place"

Posté le 09/04/2022 à 17:04
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, service au top ! Très bon et de qualité ! A refaire !"

Posté le 11/04/2022 à 10:57
Avis de : Arnoult.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et de la musique sympa pour une vraie expérience culinaire en street food et pas un simple sandwich. La qualité a quand même un certain prix. Merci pour le goûté !"

Posté le 12/04/2022 à 16:19
Avis de : Edouard.a.
Note de : 5 / 5

"Les sandwiches sont délicieux! Je ne saurais choisir mon préféré: viande effiloché ou pastrami … top 🔥🔥🔥 L’accueil super sympa ! Merci à toute l’équipe pour ce petit moment de bonheur ! 😜😉"

Posté le 17/04/2022 à 19:34
Avis de : baptiste.a.
Note de : 1 / 5

"Alors oui c'est bon (quoique un peu indigeste) mais j'ai été véritablement choqué par les tarifs qui d'ailleurs ne sont pas affichés à l'extérieur, j'ose espérer qu'ils le sont à l'intérieur. On vous propose un sandwich appétissant, on dit OK, on vous propose des chips comme accompagnement (sans vous dire que c'est en supplément à 3 €), la commande est lancée et on vous demande 18 €. Ce sont des bons produits d'accord mais ça reste un sandwich et des chips. Il faudrait au moins avoir l'honnêteté d'afficher les tarifs en vitrine et de les annoncer au client avant de lancer la commande !"

Posté le 21/04/2022 à 03:34
Avis de : Jean-Charles.U.
Note de : 5 / 5

"A découvrir ! Le pastrami est délicieux, il fond dans la bouche. Mention spéciale pour la sauce piquante à la truffe. Parfait à emporter ou pour se poser au comptoir et profiter d’un déj comme aux usa"

Posté le 16/05/2022 à 12:23
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 1 / 5

"Passons sur le prix, 43€ pour deux sandwichs pastrami (dont un XL), deux accompagnements, deux bouteilles d'eau. Ma faute de ne pas avoir vérifié le prix, soit! A ma décharge, les prix ne sont pas affichés clairement. Venons-en du sandwich, et donc au pastrami, le coeur du «plat»... Caoutchouteux, gras, épais. J'étais incapable de le mâcher! Vraiment, une expérience gustative peu ragoûtante! On est vraiment très loin du compte! Je reste poli mais donc zéro pointé!!! Et pour l'accompagnement, le coleslaw, pas de mots pour décrire cette bouillie finement hachée et pleine d'eau... Désolé Homer, mais là, c'est non! Bref, je ne saurai que très fortement vous déconseiller d'aller «manger» chez Janet by Homer. En tout cas, je n'y mettrai plus jamais un orteil!"

Posté le 16/05/2022 à 12:49
Avis de : Francois.r.
Note de : 5 / 5

"Super sandwich et super accueil ! L'équipe sur place est très bienveillante et accueillante. Ils sont convaincus de leurs produits et ils ont raisons ! Je recommande !"

Posté le 22/05/2022 à 15:40
Avis de : Sahrra..
Note de : 5 / 5

"Petite sandwicherie sympa dans le marais. Accueil chaleureux, le sandwich pastrami signature, une tuerie!! Tout est fait maison y compris le coleslaw et les chips. La viande est savoureuse, la sauce moutarde douce et pas trop épicée et le pain toasté à souhait 😍😍 et ça se digère super bien! Jrecommande, meilleur que celui que j'avais mangé à New-York, ds le quartier de little Italy"

Posté le 22/05/2022 à 15:42
Avis de : Gwenn...
Note de : 4 / 5

"Un bon sandwich pour les meat lovers. Le + : Du bon pain et de la bonne viande. Le - : C’est très bon mais quand même un peu cher pour un sandwich. Prix : 18,5 euros pour un Janet (taille classique) et une limonade."

Posté le 24/05/2022 à 12:01
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 5 / 5

"C'était tout bonnement jouissif. La viande est délicieuse et de voir les sandwich se préparer sous nos yeux était encore plus stimulant. Le staff est super accueillant et sait parler de ses produits. Les tabourets ne sont pas super confort mais la déco est top."

Posté le 31/05/2022 à 23:00
Avis de : Paul..
Note de : 4 / 5

"Je les ai découverts au food market, c'était très bon 🤗"

Posté le 07/07/2022 à 20:33
Avis de : michel.h.
Note de : 2 / 5

"Sandwich correct au niveau quantité et qualité des pickles, mais le gout n'y est pas, le pastrami proposé n'a aucun gout, on dirait du carton, c'est une insulte à ce qui est proposé dans les deli américains, et bien trop cher pour ce que c'est"

Posté le 08/07/2022 à 14:19
Avis de : Jeanne.E.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, super bon ! Accueil au top et rapide. Foncez !"

Posté le 09/07/2022 à 11:31
Avis de : Romain.u.
Note de : 4 / 5

"Difficile de trouver du bon pastrami à Paris mais celui d'Homer fait plaisir ! Je recommande"

Posté le 09/07/2022 à 13:25
Avis de : Océane.A.
Note de : 5 / 5

"La viande est très bonne. Nous avons goûté le janet et le bun qui étaient excellents. Petit plus pour la sauce piquante à la truffe! Une équipe super sympa!"

Posté le 10/07/2022 à 16:03
Avis de : assane.h.
Note de : 5 / 5

"My godddd C’est le meilleur sandwich pastrami que j’ai mangé depuis les États Unis !"

Posté le 11/07/2022 à 11:46
Avis de : Sarah..
Note de : 4 / 5

"Super pastrami, service rapide et bonne ambiance. 🥪 Dans la continuité de Homer et ses lobster 🦞 rolls. J’y retournerai ! Le comptoir est pas super confortable par contre."

Posté le 31/07/2022 à 12:58
Avis de : Victor.c.
Note de : 2 / 5

"Le prix ne justifie pas l'expérience, malgré un personnel avenant. 16€ pour 1 petit sandwich qui vous laisse sur votre faim, c'est injustifié. Essayez peut-être le quartier juif juste à côté pour une autre expérience. Edit : Merci pour votre retour. Partager mon avis avec vous seuls n'imforme personne des petites quantités. J'aurais juste aimé savoir avant de venir."

Posté le 31/07/2022 à 19:09
Avis de : Benjamin..
Note de : 5 / 5

"Encore une fois rien à redire.... Après avoir fait les meilleurs sandwichs homards de la planète..... Là je viens de goûter le meilleur pastrami que j'ai mangé de ma vie ! Je n'exagère pas car je voyage beaucoup aux États-Unis, et dès que j'ai l'occasion de goûter du pastrami je ne m'en prive pas car j'adore ça. Mais de la cinquantaine de pastrami que j'ai goûté dans ma vie celui-ci est imbattable. Adresse a aller les yeux fermés en plus on est toujours super bien accueilli, on se sent comme à la maison. Je vais lui faire de la publicité dès que j'ai l'occasion et revenir à chaque fois que je suis à Paris."

Posté le 01/08/2022 à 15:19
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé trois fois, à chaque fois le personnel est super symap et la nourriture est super bonne, j'ai quand même un gros coup de coeur pour le bbq beef Roll!"

Posté le 08/08/2022 à 13:10
Avis de : Pierre-Yves.G.
Note de : 4 / 5

"Super accueil, sandwich au pastrami exceptionnel : du pain à la viande en passant par la sauce, tout est parfait! C'est vraiment dommage que les prix soient si élevés sans quoi j'irai beaucoup plus souvent."

Posté le 05/09/2022 à 16:50
Avis de : marie.e.
Note de : 4 / 5

"Bon Sandwich au pastrami : les goûts sont équilibrés et la viande n'est pas grasse. Bémol : le prix ! 16 euros pour un sandwich assez petit, c'est trop élevé pour le rapport prix/quantité"

Posté le 15/09/2022 à 16:24
Avis de : Sonia.a.
Note de : 1 / 5

"Boisson maison périmée, je m’en suis rendue compte lorsque j’étais déjà loin, je n’ai pas pu la rendre. Mais le pire était le sandwich pastrami dans lequel le pastrami avait une couleur marron avec plein de graisse, je n’ai rien mangé du sandwich car c’était tout simplement immangeable. Inadmissible pour un sandwich à ce prix"

Posté le 25/09/2022 à 17:22
Avis de : Jean-Pascal...
Note de : 3 / 5

"Vraiment bon mais absolument hors de prix pour un sandwich, aussi bonne la viande soit elle. Le positionnement est une énigme. À la limite le hot-dog est à un prix acceptable."

Posté le 28/09/2022 à 15:15
Avis de : Florent..
Note de : 2 / 5

"Assez déçu ! Les sandwich sont très bons mais les quantités et le prix non en rapport.... La politique de vente un peu trop offensive m'a clairement rebuté. Le côté poissonnier du serveur pour appâter les clients m'a laissé perplexe. Quand je demande de l'eau je n'aime pas spécialement qu'on me force la main en me vendant de l'eau en bouteille plutôt que de me proposer une carafe comme tout restaurateur sérieux. Et le pire ce fut le vendeur qui me laisse à penser que je bénéficie d'un accompagnement à choisir entre coleslaw et hot dog a partager pour deux (pour découvrir plus tard que le hot dog avait été entièrement facturé...). Je retire donc une étoile pour le prix et 2 étoiles pour le service moyen et plutôt trompeur. Les sandwichs sont vraiment bon mais la quantité servie est bien trop faible pour des produits vendus 16€. L'effiloché de boeuf était bon mais la viande était en portion congrue. Nous sommes ressortis en ayant faim avec un sandwich chacun + un hot dog à partager Dommage !"

Posté le 04/10/2022 à 10:58
Avis de : Mikael.a.
Note de : 1 / 5

"Le sandwich pastrami Janet est bon mais je m’attendais à mieux vu le prix. En effet j’ai quand même payé 27€ 😱pour un sandwich XL, des chips et une bière artisanale. Je trouve que c’est vraiment cher ! Suite à votre message: je constate que vous vous cacher toujours derrière la même réponse qui est « Nous ne pouvons malheureusement pas fixer de prix plus bas pour vous proposer cette qualité de produits». Mais 27€ pour un sandwich XL qui est petit malgré vous soit disant 220g de viandes, des chips (oui des chips !) et une bière artisanale que cela ne vous plaise ou non ca reste très chère pour ce que c’est pour de l’emporter et je serai ravi de passer vous le dire en personne lorsque je serait dans le coin. Je remarque également que je ne suis pas le seul à faire ce commentaire."

Posté le 10/10/2022 à 15:46
Avis de : Virginie.o.
Note de : 1 / 5

"Choquée par les tarifs 😱 27€ pour un sandwich des chips et une bière. Les tarifs ne sont pas affichés à l’extérieur et non visible clairement à l’intérieur. Mais surtout le vendeur vous laisse penser que vous acheter un menu annoncé à 20€ comprenant un sandwich un accompagnement (chips, salade coleslaw ou pickles au choix) et une boisson alors que tout est facturé en surplus !!! C’est malhonnête et honteux C’est pas avec ces méthodes douteuses que vous allez fidéliser les clients. En tout cas nous c’est clair que c’est la première et dernière fois !!! En plus les sandwichs n’ont rien de particulier nouveau goût !!!!"

Posté le 10/10/2022 à 16:50
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Le sandwich, une tuerie 🤩 je suis passé devant l enseigné par pur hasard et le pastrami juste super bon! A tester sans hésitation"

Posté le 11/10/2022 à 11:09
Avis de : LCL.v.
Note de : 5 / 5

"Concernant l'accueil, j'ai totalement l'impression d'avoir manger chez un ami tellement l'accueil est chaleureux, donc c'est déjà un bon point. Mais alors la nourriture est juste incroyable ! Si vous cherchez une adresse où manger, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci pour l'accueil encore une fois c'était la best pause déj depuis un moment ! A bientôt !"

Posté le 13/10/2022 à 14:38
Avis de : thomas.a.
Note de : 1 / 5

"A proscrire. Hors de prix, 20€ pour un sandwich avec boisson et accompagnement, ingrédients très moyens (coleswlaw immangeable façon julienne de légumes décongelée, et les “pickles” de simples cornichons aigres doux coupés en deux, achetables au Franprix.) sandwich mou, gras et sans grande saveur, viande molle et grasse. Si vous aimez les vrais deli’s et pastramis, passez votre chemin, il y en a beaucoup d’autres bien mieux et au rapport qualité prix nettement plus favorables. Je me suis fait avoir, plus jamais. Ps: moi et ma compagne avons été malades."

Posté le 14/10/2022 à 11:15
Avis de : Tony.h.
Note de : 5 / 5

"2eme visite et toujours aussi bon ! Avec une équipe au top qui a toujours le sourire. Si vous voulez manger un bon pastrami allez y les yeux fermés"

Posté le 15/10/2022 à 13:30
Avis de : timdebrouwer..
Note de : 3 / 5

"payer 28 euros pour un bun, une portion de chips et une bière, je trouve cela un peu cher. le bun était bon mais quand même, c’est un peu trop"

Posté le 23/10/2022 à 09:24
Avis de : Malcolm..
Note de : 5 / 5

"La personne qui nous accueilli était pleines de conseils, d'informations et de sourires, top ! Mon ami et moi avons beaucoup aimé les sandwichs en question, très généreux en quantité, et les produits nous ont semblé d'excellente qualité, continuez, big up !"

Posté le 25/10/2022 à 16:25
Avis de : Laëtitia..
Note de : 5 / 5

"On est accueillis avec le sourire et le concept est très bien expliqué, c'est vraiment sympa. Les sandwiches sont très bons et la viande de qualité ! En cas de beau temps, possibilité de se mettre en terrasse, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Petite astuce pour ceux qui aiment le piquant : la sauce épicée à la truffe vaut le détour ! Je recommande cette adresse."

Posté le 27/10/2022 à 13:32
Avis de : Emilie.p.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés un dimanche : vraiment top ! L’équipe présente bien les plats disponibles pour les novices. Nous avons pris le bbq beef, le pastrami langer’s, le grilled cheese et un hot dog 👌🏾 tres belle adresse. Pour les assises, arrivez top car il y en a pu mais avec une vue direct sur la préparation de ce qu’on déguste 😀"

Posté le 30/10/2022 à 13:37
Avis de : Zeineb.e.
Note de : 5 / 5

"C'est super bon et l'accueil est au top"

Posté le 06/11/2022 à 09:45
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Après avoir salivé devant leurs postes insta, j'ai décidé de tester. Alors, le pastrami est à tomber ! Il est fondant et plein de saveurs. Le pain est juste moelleux à l'intérieur et croutillant à l'extérieur. Bref une tuerie ! Un big up à l'équipe qui a su me présenter le concept, les produits et me faire tester la sauce truffe pimenté sur le pastrami. Un régal 👌."

Posté le 09/11/2022 à 22:45
Avis de : Mickael...
Note de : 2 / 5

"C'est très bon. Mais c'est surtout hors de prix pour la quantité servie. 21€ un sandwich 'XL' que j'ai mangé en peu de temps, en ayant toujours faim ensuite."

Posté le 14/11/2022 à 08:35
Avis de : Julie.u.
Note de : 1 / 5

"Nous étions impatients de tester cette adresse. Grosse déception quant au goût et aux portions. L'impression d'avoir claqué un SMIC pour 2 sandwichs minuscules, je ne recommande pas l'expérience. Nous étions encore affamés en sortant."

Posté le 20/11/2022 à 10:31
Avis de : D2D.i.
Note de : 5 / 5

"C’est vraiment bon, le pastrami est vraiment délicieux, je recommande à tout le monde. En dessert ils ont un Nutella Roll exquis !"

Posté le 23/11/2022 à 17:11
Avis de : Lionel.o.
Note de : 5 / 5

"Je le conseille à toutes et à tous ! L'ambiance est chaleureuse, le service est petit soin et la nourriture est excellente ! Sans parler de la bonne musique 🎶 C'est une bonne première expérience et c'est avec plaisir que je le recommande et que j'y retournerai 😁"

Posté le 25/11/2022 à 12:09
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! On se mange les doigts et le sandwich bien sûr Merci pour l’accueil c’était top"

Posté le 27/11/2022 à 12:41
Avis de : Sam..
Note de : 3 / 5

"Bonne nourriture mais les prix sont élevés au vu de la quantité. 16 euros pour un sandwich je trouve ça un peu excessif même si la qualité y est."

Posté le 28/11/2022 à 14:29
Avis de : Franck.u.
Note de : 4 / 5

"C'est EXTRÊMEMENT BON ! Mais c'est vraiment super cher ! 20 balles un petit sandwich avec une jolie dose de pastrami. Bon. C'est vraiment très très bon. Surtout avec la sauce piquante maison. Mais c'est vraiment très cher pour un truc qui s'avale en 5 à 10 min. La musique est poussée beaucoup trop fort dans le restau, vous n'y trainerez. 20 balles. Pour 10 min. Même si c'est extrêmement bon, c'est trop."

Posté le 30/11/2022 à 08:03
Avis de : Luca.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent !! C’est franchement une super adresse, l’équipe est au top, accueillante et très aimable et les sandwichs au pastrami sont vraiment excellents. Seul bémol, c’est un peu cher mais ça en vaut le coup !!"

Posté le 02/12/2022 à 19:27
Avis de : Loic.y.
Note de : 2 / 5

"Je trouve les chips super bonnes, la limonade maison un peu trop acide, et pour le pastrami je suis vraiment déçu, car j'adore ça. Mais celui-là, je le trouve beaucoup trop épais donc difficile à mâcher. Et je rejoins un peu l'ensemble des autres commentaires, je trouve le prix excessif pour du fast food."

Posté le 05/12/2022 à 15:54
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne viande, le sandwich était vraiment bon ! De plus l’équipe est accueillante, ils prennent le temps de discuter avec les clients, expliquent le concept, etc. Le seul petit bémol est le prix : plus de 40€ pour 2 sandwich avec boisson."

Posté le 05/12/2022 à 22:29
Avis de : valentin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, Andy et raj se sont occupés de nous et l'ont fait en beauté. Nous avons pris le sandwich au pastrami, celui au bœuf effiloché, deux hot dogs et des pickles. Tout était hyper bon, généreux, bien assaisonné. En rentrant dans le restaurant et en y mangeanr on vit vraiment une bonne expérience et un bon moment. Cependant le prix est vraiment cher même si les ingrédients sont de très bonne qualité et les portions plus que correctes. Encore un big up à Andy et Raj"

Posté le 07/12/2022 à 17:37
Avis de : Amandine.m.
Note de : 2 / 5

"L’équipe est adorable, on a bien rigolé et parlé avec eux ! Ils nous ont très bien conseillés ! Après en se qui concerne le fameux sandwich, je ne recommande pas du tout malheureusement ! C’est excessivement cher pour ce que c’est ! 17€ sans boisson ou même un petit accompagnement, ça ne vaut pas du tout le prix, en sachant que le sandwich ne casse pas des briques du tout ! Pour le prix et la réputation je m’attendais a quelques choses avec plus de goût malheureusement ! En tout cas, l’accueil de l’équipe est au top !"

Posté le 12/12/2022 à 19:46
Avis de : O..
Note de : 5 / 5

"Très bons sandwichs au pastrami ou saucisses kosher, Garniture choucroute et moutarde maison, Service rapide et souriant, Adresse sympa pour de bons petits encas !"

Posté le 15/12/2022 à 19:23
Avis de : Maxime.a.
Note de : 1 / 5

"Franchement pas dingue. Trop cher pour ce que c’est (sandwich avec coleslaw et un soda pour 21€ (!) et désagréable de manger sur place le confort est trop sommaire. Il y a plein d’autres adresses sympa dans le quartier, ne pas hésiter à se promener ailleurs!"

Posté le 22/12/2022 à 11:54
Avis de : Pierre.o.
Note de : 4 / 5

"très bon service. Les serveurs vantent très bien leurs produits, leurs origines et leurs qualités. et c est très bon. on reste par contre sur notre faim et on aurait aimé en avoir + dans l assiette vu le prix élevé des sandwich..."

Posté le 22/12/2022 à 13:15
Avis de : Pierre.e.
Note de : 3 / 5

"Les sandwiches sons excellent les deux que que j’ai choisi la personne c’est très bien nous conseiller le seul inconvénient et le prix pour deux sandwiches et deux boissons 47€ c’est dommage mes bon la nourriture et très bonne"

Posté le 03/01/2023 à 13:02
Avis de : Foodologue..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur de paname! Une explosion de saveur à chaque bouchées! Je recommande!"

Posté le 16/01/2023 à 22:06
Avis de : Melchior.a.
Note de : 5 / 5

"A essayer et découvrir. Un vrai repas aux USA. Le pastrami est tres bien fait. Sélectioné comme le meilleur hot dog par Vogue, et Le Parisien."

Posté le 01/02/2023 à 20:50
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 5 / 5

"Testé à plusieurs reprises et toujours un régal ! Le pastrami a du goût ! Le hot dog très juteux et le nouveau grilled cheese (moins de 10€) est bien garni !!! Ajoute à ça l’accueil toujours souriant !! Adresse street Food incontournable !"

Posté le 05/02/2023 à 22:00
Avis de : Emilie..
Note de : 3 / 5

"Expérience assez positive, la nourriture est bonne est préparée rapidement sous vos yeux. Mon compagnon et moi avons goûté 3 spécialités, un sandwich au thon, un à la dinde et un hot-dog. Ces derniers étaient accompagnés de side dishes, nous avons choisi la salade de pommes de terres à l’huile d’olive et un coleslaw. Les sandwichs étaient bons, j’ai apprécié le hot-dog et celui à la dinde. Les sides étaient pour moi un peu moyen, la salade de pommes de terres étaient sèches (comme des pommes de terres qui ne dataient pas du jour) et coleslaw un peu trop acide. La limonade maison était correct, quoiqu’un peu acide. En ce qui concerne le service, la personne à la caisse était très sympathique, de bon conseil et est venu plusieurs fois nous demander si tout allait bien durant le déjeuner. Globalement bonne expérience, mais il y a deux points qui me gênent particulièrement : -la carte est détaillée en terme de saveur, par contre la compréhension des tarifs ni est pas. J’ai payé 44€ pour 2 formules. Je trouve cela cher (et j’ai vu cet argument revenir plusieurs fois dans les commentaires, j’espère ne pas avoir la même réponse robotique de la part du gérant). Un tel prix pour un déjeuner pris sur le pouce, c’est légèrement too much. -Le second point concerne le patron, le créateur du concept. Pendant notre déjeuner, étaient assis à côté de nous 2 journalistes et lui. Le tout était très bruyant, et il était même gênant d’entendre le patron dire « ça me casse les c**** » en parlant de nourriture vegan. Pas très pro sachant qu’il y avait des clients dans l’espace. Je retire donc 2 étoiles pour le prix, les sides, et pour ce dernier point."

Posté le 09/02/2023 à 16:56
Avis de : Violon.r.
Note de : 4 / 5

"Excellents hot dogs, vraiment les meilleurs que j’ai mangés à Paris. Le pastrami est bon mais je le préfère coupé plus finement. Les prix sont élevés, c’est mon bémol… mais bon, comme c’est très bon …"

Posté le 18/02/2023 à 09:16
Avis de : Clém..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux ! Un petit voyage à New-York au cœur de Paris. Super bon et super équipe ! Merci !"

Posté le 20/02/2023 à 11:59
Avis de : Aurelie.I.
Note de : 5 / 5

"Pastrami ou dinde, des sandwichs complètement dingues... La viande est délicieuse et fondante, le pain est moelleux, les accompagnements et assaisonnements parfaits ! Un vrai régal ! Accueil très sympathique."

Posté le 20/02/2023 à 12:00
Avis de : Sophie.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne suis pas fan. Trop cher (2 menus boissons sandwich chips 44€) pour la qualité des sandwiches et le fait de manger sur des tabourets au bar sans même des toilettes dans le resto... Les sauces étaient bonnes mais honnêtement j'ai déjà en tête 2 adresses où vous pourrez manger de meilleurs sandwiches au pastrami et dans un cadre plus agréable."

Posté le 03/03/2023 à 16:05
Avis de : Erwan.r.
Note de : 5 / 5

"Excellents sandwichs, super sauce piquante à la truffe et des accompagnements de qualité. Vraiment rien à redire ! Merci au patron de nous avoir interpellé !"

Posté le 07/03/2023 à 15:32
Avis de : Scotty.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant incroyable où j’aime passer toutes les deux semaines. La carte est variée, les produits sont frais et les saveurs sont légendaires. Merci à Noam et son équipe de m’accueillir comme ils le font. #JanetbestDeliinParis"

Posté le 08/03/2023 à 21:25
Avis de : alicia.o.
Note de : 5 / 5

"Le BBQ brioche est excellent, comme tout le reste de la carte. Équipe aux petits soins, qualité des produits et saveurs, tout y est. J’y retournerai très vite !"

Posté le 11/03/2023 à 14:01
Avis de : Jérémy.B.
Note de : 3 / 5

"Sandwich très gouteux mais beaucoup trop cher, 16 euros pour un simple sandwich au pastrami, peu copieux sans accompagnement ni boisson, je suis désolé mais c’est une arnaque."

Posté le 15/03/2023 à 18:06
Avis de : jeanne.n.
Note de : 4 / 5

"C’est bon, la viande est de qualité mais trop cher pour la quantité"

Posté le 19/04/2023 à 16:24
Avis de : Fadila.m.
Note de : 2 / 5

"Le concept est très alléchant, j’ai donc décidé de tester le sandwich phare au pastrami. Outre son prix au dessus de la moyenne des sandwichs, le produit est très décevant: le pastrami est gras ( j’ai dû recracher deux bouchées tellement gélatineuses que j’ai eu peur de m’étouffer; pourtant j’ai l’habitude de manger du pastrami, et c’est la première fois que ça m’arrive…), le pain est toasté et relativement gras aussi. Je n’ai pas pris de garnitures supplémentaires , seulement les oignons confits et la moutarde. Bref je passe ma route."

Posté le 28/04/2023 à 11:58
Avis de : Albin..
Note de : 4 / 5

"Très bons sandwichs. Le pain brioché est extraordinaire. Alors , oui un peu cher. Mais délicieux. Je mets 4 car les eggs sandwichs : j’attendais des bons œufs frais et pas un gâteau compacte."

Posté le 06/05/2023 à 20:03
Avis de : Souhila.u.
Note de : 5 / 5

"Sandwich de qualité, avec pas mal de choix ! Personnel super sympa et accueillant, une adresse à absolument tester 🤤"

Posté le 14/05/2023 à 17:25
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. Les sandwiches sont bons. Ça reste assez cher. Et ce n'est pas très pratique à manger mais il faut aller goûter."

Posté le 18/05/2023 à 07:43
Avis de : Hover.n.
Note de : 5 / 5

"Très bons sandwichs bien garnis et savoureux. L'accueil est super sympa et les prix sont corrects. Une dégustation à apprécier sur.la terrasse !"

Posté le 24/05/2023 à 16:35
Avis de : SERGE.O.
Note de : 4 / 5

"Bonne Expérience en solo , déjeuner au comptoir Sandwich au thon savoureux fait à la mminute chips renversantes salées juste comme il se doit ; très bonne playlist comme à Newyork , la personne à l’entrée est de bon conseil, le patron aimable mais égal à lui-même…. Nous savons tout de sa vie trépidante !! Serge"

Posté le 26/05/2023 à 09:05
Avis de : julia.u.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et excellent service/conseil. Oui le prix est haut, mais c’est Paris cœur en 2023, c’est comme ça… 5 étoiles bien méritées pour le concept et le moment détente avec un grilled cheese incroyable. J’ai apprécié que le serveur et le patron nous demandent spontanément si tout se passait bien et fasse la discussion simplement, avec un véritable intérêt. Merci et bravo 🥰🧀🥯"

Posté le 09/06/2023 à 07:27
Avis de : Florian.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant avec des produits de très bonne qualité ! Un bon service et une carte qui donne envie de tout goûter ! J’aimerais pouvoir y retourner plus souvent, mais il est vrai que cela représente un budget, même si je comprends que nous payons le prix de la qualité. Est-ce qu’il ne serait pas envisageable de mettre en place un programme de fidélité comme cela peut se retrouver dans certains restaurants (exemple : une réduction ou des offres à partir de 5 ou 10 produits achetés) ?"

Posté le 09/06/2023 à 13:06
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 3 / 5

"Du goût mais un peu chiche vu le prix (16€ pour un petit sandwich sans sides). Schwartz à toujours la palme du meilleur sandwich pastrami. Le Hot dog en revanche vaut le détour."

Posté le 22/06/2023 à 19:29
Avis de : radis.o.
Note de : 4 / 5

"Je n'ai pas senti le goût du fumé dans le sandwich à la dinde et avais des doutes sur la sauce cocktail mais le sandwich était très bon. C'est dommage de déjeuner avec de la vaisselle jetable sur place"

Posté le 28/06/2023 à 11:32
Avis de : Margot.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience culinaire ! Des sandwiches vraiment délicieux; ma famille et moi nous sommes régalés du début à la fin. La nourriture était un véritable spectacle culinaire; de l’omelette au pastrami. Un service super, un cadre très joli et de bonne musiques, ce deli est le meilleur de Paris et je n’exagère pas mes mots. Merci pour ce repas exceptionnel et à bientôt 😊"

Posté le 13/07/2023 à 18:58
Avis de : Teddy.�.
Note de : 5 / 5

"Une dinguerie!! Oubliez le régime et venez manger le meilleur Pastrami de Paris😜!!"

Posté le 18/07/2023 à 15:47
Avis de : Marie-Pierre.s.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adaptation des Sandwiches New-Yorkais avec la touche française du bon pain brioché!! Service et accueil très sympathique ! Nous nous sommes regalés!"

Posté le 23/07/2023 à 14:57
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande. Excellent service et accueil. Les hot-dogs sont savoureux et légers. J’y retournerai pour apprécier le pastrami et l’effilocher de bœuf."

Posté le 04/08/2023 à 19:20
Avis de : sabrina.I.
Note de : 4 / 5

"Sandwich généreux et bien composé. Dommage que le goût du pastrami ne soit pas assez prononcé. Le reste des ingrédients sont en revanche très bien. Le prix est un peu élevé mais c'est quand même à faire pour l'accueil qui est top et le quartier très sympa."

Posté le 06/08/2023 à 13:38
Avis de : Renvylle..
Note de : 5 / 5

"Un délice absolue. Un service à la cool, un esprit familial et une qualité digne des plus grands. De la street food follement gourmande. Le prix est un peu intense mais cela est compensée par l’expérience qu’on en retire !"

Posté le 08/08/2023 à 11:09
Avis de : Teel.0.
Note de : 4 / 5

"Les sandwiches sont bons, le service est top mais c’est chère !!! ( 7€ le hot-dog et 14€ le sandwich effiloché de bœuf)"

Posté le 18/08/2023 à 23:30
Avis de : Gabriel.�.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé par hasard devant le lieu qui est bien situé près de la gare de châtelet. Les affiches et la couleur du restaurant attire le regard et donne envi d’essayer. J’ai testé les hot dog à emporter et c’était très bon. Très bon emballage, c’était rapide et facile à manger."

Posté le 31/08/2023 à 22:00
Avis de : Lory.o.
Note de : 5 / 5

"Le sandwich Janet est excellent (l’un des meilleurs de ma vie), les produits sont faits maison et de qualité ! Les serveurs et cuisiniers sont très accueillants et permettent de nous faire vivre un très bon moment ! Merci pour le supplément pickles 😋"

Posté le 01/09/2023 à 15:28
Avis de : emma.u.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, super nourriture, ambiance au top et serveurs/cuisiniers super sympathiques ! Le top si vous voulez passer un bon moment et manger des sandwich authentiques et de qualité ! Merci 👏😍😍"

Posté le 01/09/2023 à 15:28
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Très bon resto de sandwich pastrami et cacher. Les serveurs sont très aimables. J’ai pris le hot dog classique et il est délicieux. Les prix sont vraiment raisonnables pour la quantité."

Posté le 13/09/2023 à 13:13
Avis de : Biphanie..
Note de : 5 / 5

"Des sandwichs très délicieux et bourratifs avec des prix abordables. Un accueil chaleureux et une qualité de service remarquable ! Je te recommande fortement !"

Posté le 15/09/2023 à 13:17
Avis de : Khalil.o.
Note de : 5 / 5

"Hyyyyyper bon le Janet by Homer ! C’est l’endroit où aller si vous voulez des sandwiches de ouf et une ambiance sympa. Les serveurs sont hyper gentils et connaissent vraiment leur boulot. Noam est une crème, chaleureux, on voit qu’il aime vraiment le produit. J’ai kiffé leur pastrami et leur boeuf effiloché mariné au barbecue – c’est du sérieux ! Si vous êtes dans le coin, Janet est un incontournable. Les prix ? Tranquilles pour la qualité. Bref, petite perle de deli-ce à Paris !"

Posté le 27/09/2023 à 13:10
Avis de : Promesse.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable service, Ryan and Kindy étaient très à l’écoute, chaleureux et nous ont introduit au différent élément du menu avec beaucoup d’enthousiasme. La nourriture n’a pas déçus, nous reviendrons tester le reste du menu !! on attends plus que l’addition du hot dog vegan ;)"

Posté le 29/09/2023 à 17:04
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Mon amie a pris un tuna sandwich et moi un janet (sandwich au pastrami). Copieux et savoureux."

Posté le 30/09/2023 à 23:12
Avis de : Inès..
Note de : 5 / 5

"Incroyable c’était trop trop trop bon ! Service au top, a proposé de goûter une viande pour être sur du choix du sandwich, très commercial et c’est appréciable. Foncez"

Posté le 09/10/2023 à 18:58
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Je suis passé, ce jour, découvrir cet établissement pour le déjeuner et au passé un excellent moment de A à Z ! Accueil parfait, sandwichs délicieux à base de produits d'excellentes qualité ! Les sandwichs sont délicats et ne sont ni lourds, ni écœurants ! Le pain brioché est d'une légèreté étonnante ! Décoration sympa qui rappelle celle des diners americains. Emplacement idéal en plein cœur du quartier du Marais. Un grand merci à Pierre et son équipe pour l'accueil et ce très bon déjeuner !"

Posté le 16/10/2023 à 15:28
Avis de : Eadaoin.�.
Note de : 5 / 5

"Super découverte! Service au top! À faire et à refaire! Sandwich mega bons! On se croirait à New York!"

Posté le 22/10/2023 à 12:03
Avis de : Silène.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa, ambiance américaine, très bonne playlist et hot dog à la New Yorkaise validé. Merci Marie 👌🏼"

Posté le 26/10/2023 à 17:00
Avis de : Samy.o.
Note de : 5 / 5

"Au top avec le personnel accueillant, sandwichs copieux ! Merci à Noam pour le service. Je recommande +++"

Posté le 29/10/2023 à 14:56
Avis de : Filippi.o.
Note de : 5 / 5

"Super découverte, le pastrami est un régal, le club sandwich aussi. Très bon accueil et super ambiance, je recommande"

Posté le 01/11/2023 à 13:40
Avis de : Romane.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivées par hasard au détour d’une marche guidée par l’indécision culinaire. Noam nous a invité à découvrir le new-york deli et nous en sortons à l’instant conquises. L’ambiance musicale est chaleureuse, l’odeur du pain réchauffe nos cœurs et les saveurs sont un véritable voyage gustatif. Nous vous recommandons cet établissement sans once d’hésitation aucune. Romane et Louise"

Posté le 01/11/2023 à 14:51
Avis de : Société.i.
Note de : 5 / 5

"Quelle frappe ce resto je comptais aller chez la concurrence, je préfère largement ici ! Allez-y les yeux fermés super équipe super bouffe ! Merci encore !"

Posté le 01/11/2023 à 15:08
Avis de : david.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, mention spéciale pour Noah qui nous a reçu de la plus belle des manières. La qualité des produits est excellente et les recettes original. Je recommande à 100 %."

Posté le 02/11/2023 à 17:00
Avis de : Bineta.i.
Note de : 5 / 5

"Hot Dog avec supplément cheese incroyable !!!Merci beaucoup à Marie et Noam pour leur service et la qualité du repas 👌🏾 Je reviendrai avec plaisir pour essayer le reste de la carte 🔥"

Posté le 02/11/2023 à 19:09
Avis de : Vincent.a.
Note de : 1 / 5

"Une grande déception. Aucun moyen de les joindre pour des informations, paye et enrevoir. Et très cher pour un menu Pastrami. Le rêve était trop beau"

Posté le 18/11/2023 à 14:34
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et très belle portion !! Service rapide et personnel très gentil !! Très bonne playlist pour déguster sur place"

Posté le 15/12/2023 à 13:40
Avis de : Alice.i.
Note de : 1 / 5

"Franchement je ne comprends pas tous ces avis positifs…le pastrami n’est pas bon, gras et élastique, rendant le sandwich hyper dur à manger. Et le tout à un goût de périmé et le restaurant est sale. Tout ça pour la maudique somme de 16€. C’est scandaleux."

Posté le 16/12/2023 à 12:33
Avis de : eleni.a.
Note de : 5 / 5

"Super bonne expérience, le gérant est très commerçant et accueillant, club sandwich incroyable et très copieux Foncez les yeux fermés"

Posté le 16/12/2023 à 13:01
Avis de : Frederic.B.
Note de : 5 / 5

"Très bon deli. Le service et la food sont délicieux. Je recommande pour régaler vos papilles."

Posté le 16/12/2023 à 13:07
Avis de : CraKtiN..
Note de : 2 / 5

"À tester si vous n'êtes pas de Paris et que c'est la seule occasion pour vous d'essayer les sandwichs au pastramis. Mais 16€ pour un sandwich de cette taille c'est honteux."

Posté le 23/12/2023 à 13:09
Avis de : Mathilde...
Note de : 5 / 5

"parfait ! les sandwiches sont super bon, personnel très sympa également je recommande :) p’tit + pas chers du tout et très abordable"

Posté le 13/01/2024 à 22:31
Avis de : mathieu.u.
Note de : 5 / 5

"Super adresse pour un déjeuner! Service souriant et décontracté, les sandwichs sont excellents ! Je vous recommande le club sandwich Classic! Une tuerie!"

Posté le 14/01/2024 à 21:57
Avis de : Rik.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Personnel sympathique et sandwichs succulents et décadents. Bravo."

Posté le 21/01/2024 à 19:32
Avis de : Alexia.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleure deli de Paris ! Les sandwich’s parlent à votre âme ! Service aux petits oignons (ils sont pas que dans le sandwich) :)"

Posté le 26/01/2024 à 13:54
Avis de : dimitri.e.
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant, dans une belle ambiance new-yorkaise. Les meilleurs sandwichs de Paris. Ça faut le détour. Leur brioche au Nutella est la meilleure que j'ai jamais mangée"

Posté le 27/01/2024 à 20:26
Avis de : Clara.O.
Note de : 1 / 5

"Comment justifier de tels prix pour en plus un simple sandwich avec un pastrami caoutchouteux, gras, immangeable !? Une mauvaise blague pour ne pas dire une arnaque"

Posté le 09/02/2024 à 12:47
Avis de : Dana.o.
Note de : 5 / 5

"Best tuna melt de Paris! Parfait pour un dej casual et rapide, on est super bien accueilli aussi ça fait la diff 😀"

Posté le 09/02/2024 à 14:40
Avis de : Lucile.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé hier soir sur deliveroo deux sandwichs sucrés (un nutella + un praliné) et j'ai été hyper déçue. Les pains étaient noirs sur un côté car beaucoup trop cuits donc cramés, et nous avons eu très peu de garnitures, donc pas du tout généreux. Dommage j'avais super envie de tester depuis un moment mais je pense qu'il y a du y avoir une erreur en cuisine."

Posté le 15/02/2024 à 08:38
Avis de : Naya.l.
Note de : 5 / 5

"Incroyable !!! Je recommande à fond la caisse aucun regret, LE CHEF FERNANDO MERCI À LUI le meilleure sandwich de ma Life foncez la bas !!!"

Posté le 03/03/2024 à 16:40
Avis de : romainj13..
Note de : 2 / 5

"Bon produit, mais trop couteux pour si peu de quantité, j'ai du aller manger après... A revoir si vous voulez pas faire faillite"

Posté le 10/03/2024 à 19:38
Avis de : Peyo.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait, de la qualité à l’accueil, les lieux comme celui là se font rare dans Paris… vivement recommandé."

Posté le 11/03/2024 à 20:49
Avis de : Serge.H.
Note de : 3 / 5

"Ambiance très sympa mais la cuisine ne suit pas. Nous avons pris un club sandwich et un sandwich pastrami, copieux mais beaucoup trop gras à 16€ le sandwich! çà ne vaut pas ceux de New-York City. Peut-être aussi faire attention à l'hygiène, car un des cuisiniers a rangé un gros morceau de pastrami sans utiliser de gants. J'étais très surpris."

Posté le 15/03/2024 à 10:31
Avis de : Hervé.a.
Note de : 5 / 5

"Samedi 23 mars, tête à tête avec ma fille, elle me donne rendez-vous chez JANET. Dans son message elle dit Je pense aller déj chez Janet rue Rambuteau parce que j'adore et c'est régressif... Allons-y pour le régressif ! J'arrive un peu en avance, c'est Noam qui assure l'accueil, vif, souriant, à son affaire pour expliquer l'inspiration Deli de son établissement et la carte riche en hot-dog, sandwichs au thon, au pastrami, à la dinde fumée sans oublier les egg sandwichs. La carte n'est pas sans rappeler le Deli Kats de New-York, en beaucoup plus petit et certes moins historique. Nous avons faim, nous commandons 2 hot-dog, un club sandwich, un egg & pastrami une IPA maison. Préparés avec soins par Alex qui exécute sa partition devant nous, les sandwichs arrivent à la minute, chaud, visuellement gourmand et richement garnis. A la présentation du menu, Noam précise que tout est fait maison et oui c'est bien le cas, pains, viandes, condiments, sauces sont très réussis. Le pain brioché, trempé dans le beurre fondu avant d'être toasté, est assez addictif, mais à consommer avec modération pour respecter ses artères ! Les hot-dog sont classique, bon pain, bonne saucisse craquante et bon assaisonnement. Il assurent et se mangent en un éclair ! Dans le sandwich egg & pastrami, l'omelette est soufflée, le pastrami fondant, bien assaisonné, la sauce cocktail équilibrée et ne venant pas masquer les autres composants. Idem pour le club sandwich classique, celui de Moise Sfez, le fondateur de Homer et de Janet, le pain, la dinde fumée, la mayo, s'équilibrent parfaitement. Pour conclure, Janet est un delicatessen comme à New York pour l'inspiration culinaire mais en plein centre de Paris. C'est bon avec un excellent rapport qualité/prix pour la qualité des produits, la générosité des garnitures et la bonne humeur du service. Une très bonne adresse de street food à Paris ! Paris qui n'est pas la mieux équipée des capitales du monde en cuisine de rue au regard de la prolifération des mauvais kebab, asiat, sandwicherie de chaine et autres médiocres terminaux de cuissons et vendeurs de pizza faisant honte à l'Italie et la gastronomie en générale. PS/ Ils ouvrent bientôt un coffee shop juste en face !"

Posté le 26/03/2024 à 09:27
Avis de : Simon.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Un repas qui rappelle des souvenirs des usa ! - Les sandwichs sont délicieux - L’ambiance est bonne : décor sympa, Jimi Hendrix et Santana en fond (on pourra surprendre l’équipe à chanter), terrasse agréable en ce jour ensoleillé - Le service est incarné: tout est fait pour que les clients se sentent bien ! 5 étoiles Une pépite"

Posté le 06/04/2024 à 13:15
Avis de : Cindy.u.
Note de : 5 / 5

"De très très loin le meilleur Hot dog que j'ai mangé dans ma vie ! Juste un dinguerie ! Bière litchi délicieuse, tout comme l'accueil et l'ambiance ! Une adresse incontournable à Paris , bravo"

Posté le 06/04/2024 à 14:12
Avis de : Julien.l.
Note de : 5 / 5

"Délicieux sandwichs au pastrami et poulet. Accueil hyper chaleureux de l’équipe. J’ai bien aimé l’ambiance sur place au comptoir ! À refaire ! Merci"

Posté le 13/04/2024 à 11:17
Avis de : Lyght.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli par Noam , qui nous a patiemment présenté la carte ! Ps : goûtez les « HOTDOG » élu meilleur de Paris"

Posté le 16/04/2024 à 16:56
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent, la réputation de ce restaurant n'est pas usurpée ! Je trouve juste le prix légèrement élevé. Les gros mangeurs ne seraient pas contre un petit accompagnement avec ce délicieux sandwich"

Posté le 17/04/2024 à 08:53
Avis de : Bruno.a.
Note de : 1 / 5

"Sandwich pastrami classic très commun vendu à un tarif prohibitif de 16€ dans des portions insuffisantes. Y retournerai je ? NON."

Posté le 22/04/2024 à 18:53
Avis de : Antoine.r.
Note de : 3 / 5

"J'aime bien le décor qui rappelle les diners américains. Le sandwich est excellent mais 16 euros pour une si petite portion, c'est excessif."

Posté le 05/05/2024 à 11:51
Avis de : Andrea.o.
Note de : 4 / 5

"Si je suis définitivement déçu par l'abus d'Homer Lobster sur le rapport quantité/prix, ce nouveau concept est franchement bien. Mention particulière au Club Sandwich qui est aussi bon que généreux. Des prix toujours un peu hauts pour des sandwichs mais cette fois-ci, on a la qualité ET la quantité."

Posté le 10/05/2024 à 13:36
Avis de : Lancelo..
Note de : 1 / 5

"L’arnaque du siècle ! Comment ne pas réagir après une telle arnaque ? Un sandwich à la dinde avec 3 tranches de brioche bien épaisses mais avec une mini tranchette de dinde à l’intérieur, donc pas du tout comme sur les photos promotionnelles…le tout pour…16€ ! C’est donc gras et bourratif mais vendre 3 tranches de brioche grillée pour 16€…il y en a qui n’ont peur de rien, et surtout pas des avis négatifs qui vont forcément fleurir… Une musique à fond qui casse les oreilles, une attente interminable pour un sandwich mais c’est un peu normal, il y a 5 personnes derrière le comptoir mais seulement 2 qui bossent. Le vendeur à l’entrée est très pro, il vous vendrait la tour Eiffel sur la Lune mais la déception n’en est que plus cuisante… Un véritable attrape-touristes qui crée de faux avis positifs pour remonter sa note sur Google…arnaqueurs jusqu’au bout !"

Posté le 22/05/2024 à 16:58
Avis de : Pierre-Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, si j’ai un sandwich à conseiller c’est le Club Classique pour une très grosse faim"

Posté le 25/05/2024 à 12:36
Avis de : Niko.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment cool comme adresse de street food ! Les sandwichs sont savoureux et gourmands."

Posté le 28/05/2024 à 12:36
Avis de : Lnd..
Note de : 3 / 5

"Lieu et vendeur sympa, mais un peu déçu de la nourriture. La salade de pomme de terre manque de saveur, le sandwich thon est moyen, le cheddar n’était pas fondu. Je m’attendais à mieux"

Posté le 01/06/2024 à 16:53
Avis de : Jordan.r.
Note de : 5 / 5

"Un moment magique! Pornfood au top, tous produits sont dingue, la playlist est dingue et le service de Noam et Raj fout le smile! Un must see🤍💙"

Posté le 04/06/2024 à 12:56
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Super! Merci au monsieur qui nous a conseillé quoi manger et qui a été très aimable et serviable. Je recommande 🌟"

Posté le 06/06/2024 à 11:59
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"C'est tellement bon ! J'étais déjà un grand fan des fast foods Homer Lobster que je consomme plusieurs fois par semaine mais alors la ils m'épatent vraiment avec Janet ! J'ai repris gout aux fast food grâce à eux et leurs inventions on ne peut plus créatives"

Posté le 10/06/2024 à 20:02
Avis de : Camille.u.
Note de : 4 / 5

"Des sandwichs généreux fait à la minute devant toi, le tout avec des produits de qualité ! C’est le top, j’ai testé le Egg & Cheese, bien coulant en fromage pour 10€, les autres sont un peu cher à mon goût :)"

Posté le 11/06/2024 à 12:37
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance musicale au top pour un délice des papilles de la première bouchée à la dernière ! Merci et bravo à Noam pour son sourire tout au long du service !"

Posté le 16/06/2024 à 13:33
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Service top ! Noam nous a donné l’impression d’être à la maison. Tout ce qu’on a pris était excellent 👌 Merciii"

Posté le 16/06/2024 à 13:48
Avis de : Heart.i.
Note de : 1 / 5

"La viande est casher et ca c'est un plus, j'ai pris le classic pastrami et la limonade maison. Alors la limonade est pas bonne du tout ! (3.50 euros) ont as l'impression de manger un citron acide périmée, mais le sandwich est pas mauvais, par contre pour 16 euros ont s'attends a plus de viande. Clairement il n'y as pas assez de quantité, il faudrait deux sandwich pour manger correctement. C'étais mon premier Deli sandwich, je vais chercher des adresses plus généreuse pour le prochain, mais si vous avez faim et vous êtes prêt a débourser un minimum de 16 euros pour petit sandwich (ou alors a en acheter deux !) Moi non, ca ira, je suis sortis de la et j'avais encore faim, cela n'est pas normal ! Ont sort de la avec la vague (mais tout de même très réelle) impression de c'être fait arnaqué."

Posté le 18/06/2024 à 15:43
Avis de : O.a.
Note de : 1 / 5

"Bon sandwich pastrami par contre bcp trop petit, minuscule pour le prix de 17€ on devrait avoir au moins le double, ce sandwich devrait coûter 8€ pas plus, 39€ pour 2 sandwichs et 2 boissons c'est quand même une belle arnaque (et bien sûr on paye avant de voir l'assiette). La fameuse limonade maison est dégueulasse, on aurait dit périmée pas possible qu'une limonade ait ce goût bizarre. Je comprends que c'est qu'un sandwicherie mais dès l'entrée on a une impression générale de saleté, sols sales, tabourets tâchés, tabliers du personnel sales... Ça donne de suite moins envie, on commence à imaginer ce qu'il y a derrière et ça casse un peu l'ambiance, parlons même pas de zombies du personnel qui ne disent ni bonjour ni aurevoir (à part la vendeuse qui était sympa). Donc je reviendrai jamais."

Posté le 18/06/2024 à 17:05
Avis de : Floriane.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon mais un peu cher… 16€ pour un sandwich pastrami.."

Posté le 30/06/2024 à 12:04
Avis de : Cedric.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte, délicieux, rapide et très sympathique. Je recommande carrément!!!"

Posté le 01/07/2024 à 11:52
Avis de : Louis.o.
Note de : 4 / 5

"Un peu sur côté ! La nourriture est bonne mais si on la met en relation avec le prix, c'est décevant."

Posté le 14/07/2024 à 22:24
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment simple et efficace ,tout y est ambiance ,équipe et accueil ...et très bon merci pour ce moment 💪💪💪"

Posté le 28/07/2024 à 11:46
Avis de : Charline.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur club sandwich que j’ai eu la chance de manger! Ambiance simple et décontractée. À refaire"

Posté le 03/08/2024 à 14:51
Avis de : Philippe...
Note de : 5 / 5

"Sandwiches pastrami délicieux et personnel très sympa"

Posté le 21/08/2024 à 20:04
Avis de : Gael.E.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs spots de streetfood à Paris Un petit goût de NY aussi"

Posté le 26/08/2024 à 09:11
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top et des sandwiches incroyables 👌🤩 Incontournable si vous êtes de passage à Paris !"

Posté le 28/08/2024 à 10:35
Avis de : Ilo.h.
Note de : 4 / 5

"Très bons sandwichs, copieux avec une viande bien tendre. Je mets un petit bémol car pas de toilettes pour se laver les mains."

Posté le 11/09/2024 à 11:46
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Le Langers : Meilleur. Sandwich. De. Ma. Vie."

Posté le 12/09/2024 à 07:15
Avis de : Amélie.o.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire. Une citronnade très équilibrée, un grilled cheese hyper gourmand avec un twist citronné (encore !), et un hot dog archi régressif pour monsieur. Du super taf, on reviendra !"

Posté le 14/09/2024 à 19:24
Avis de : Cyril.e.
Note de : 1 / 5

"C’est simplement pas terrible et cher !!! Y a vraiment mieux dans le quartier."

Posté le 16/09/2024 à 12:25
Avis de : Abel.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! et Noam super accueillant et sympathique 🔥"

Posté le 18/09/2024 à 10:27
Avis de : Diana.a.
Note de : 5 / 5

"Le club sandwich est juste IN-CRO-YA-BLE ! Merci à Noam pour le service impeccable 👌🏻"

Posté le 18/09/2024 à 11:17
Avis de : N....
Note de : 2 / 5

"Bon accueil. Un peu cher pour ce que c'est ."

Posté le 19/09/2024 à 13:25
Avis de : J..
Note de : 4 / 5

"Bons Hotdogs, sandwich pastrami très bon, le BBQ un peu sec.., personnel aimable, prix exagérés"

Posté le 15/10/2024 à 14:35
Avis de : Maelis.l.
Note de : 2 / 5

"Sandwich pastrami super décevant… j’étais déjà allée chez Homer et c’était vraiment bon mais là, super déçue de la viande avec plein de morceaux durs, pas vraiment de goût et le pain était trempé par la sauce du coleslaw donc difficile à manger à emporter… du coup 17€ ça fait un peu mal"

Posté le 16/10/2024 à 12:52
Avis de : Cyril.I.
Note de : 3 / 5

"Les sandwichs sont délicieux mais le rapport qualité /prix n'y est pas du tout. 16€ un sandwich au pastrami qui ne suffit pas pour un repas..."

Posté le 17/10/2024 à 14:42
Avis de : Yannis.i.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allé ce week-end et franchement je recommande. Vous êtes bien accueillis, le personnel est agréable et l’ambiance est top ! Les plats sont servis rapidement et sont bons. Bonne adresse si vous avez un petit creux dans Paris."

Posté le 30/10/2024 à 10:46
Avis de : Farzad.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon sandwich au pastrami, accueil joyeux avec des explications claires. Lieu accueillant mais un peu étroit avec une musique un peu trop forte. Nous avions pris à emporter mais j'ai aussi envie de manger sur place pour mieux voir l'Alliance. Nous avons adoré nos sandwichs et reviendrons."

Posté le 03/11/2024 à 19:09
Avis de : Marseillais..
Note de : 4 / 5

"J'y suis allé ce soir bien accueilli, service impeccable et sandwich super bon et très bien garni. Le Janet très bon et nous avons fait une proposition pour un nouveau sandwich un Beef BBQ Bun's, vraiment incroyable"

Posté le 08/11/2024 à 22:22
Avis de : Be.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon sanswich, tres bon accueil et un patron au top!!!bravo c'etait une oremiere pour moi je reviendrais"

Posté le 15/11/2024 à 12:24
Avis de : Sandrine.y.
Note de : 2 / 5

"Sandwich originaux mais rapport qualité prix n’y est pas . Le sandwich à 17€ pour ce qu’il y a dedans est abusif"

Posté le 24/11/2024 à 16:05
Avis de : Ilyes.o.
Note de : 5 / 5

"Le sandwich était délicieux, je le recommande vivement. L'endroit était très agréable et chaleureux. Seul petit bémol, la musique était un peu forte, mais cela n'a pas gâché l'expérience. Je le referai sans hésiter."

Posté le 26/12/2024 à 14:41
Avis de : Gaëtan.u.
Note de : 5 / 5

"Un passage obligé lors de nos virées parisiennes 👍"

Posté le 04/01/2025 à 14:12
Avis de : BMBeauty..
Note de : 5 / 5

"Super accueil et c est délicieux… Pour le dessert en face Maurice.. Un régal"

Posté le 12/01/2025 à 11:37
Avis de : Antoine.a.
Note de : 3 / 5

"Bon mais beaucoup trop cher pour ce que c'est, le reuben est bon mais la choucroute est même pas maison on voit les pots en verre donc à ce prix là autant se le faire soi même. il faut savoir que chez Janet tout est fait maison Sauf certains trucs, comme la choucroute. Et je me dis bien que les personnes ne viennent pas pour la choucroute, mais dans un reuben où il y a littéralement juste de la viande et de la choucroute ça reste un point relativement important du sandwich. Donc ouais 15 balles pour du pastrami fait maison ça fait cher. Surtout si la choucroute n'est, elle, pas maison."

Posté le 13/01/2025 à 15:22
Avis de : Mounia..
Note de : 5 / 5

"Tres bon et le serveur etait tres sympa :)"

Posté le 19/01/2025 à 20:03
Avis de : Cuicui.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée avec ma fille auj, on a eu une poussette. Le manager était hyper gentil de nous aider pour la poussette et de nous accueillir. Les sandwichs sont très bons comme d'habitude. Je recommende."

Posté le 20/01/2025 à 17:08
Avis de : Sékina.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon et on reçoit un bon accueil de la part de Jino ! Super ambiance et service client je valide 🙏🏼"

Posté le 25/01/2025 à 18:26
Avis de : Petit.a.
Note de : 5 / 5

"Une pure pépite ! Tout est JANETment BON ! Service rapide et efficace. Très peu de temps d’attente. Ambiance conviviale et chaleureuse. Cuisine ouverte avec la possibilité de suivre tout ce qu’il se prépare. Les commandes sont délivrées en moins de 10 minutes. Peu importe ce que l’on aura choisi, toute la carte est réalisée avec des produits frais et de très bonne qualité. Bon rapport qualité et prix. Si vous avez un petit creux et que vous êtes à proximité de JANET By Homer, allez y !"

Posté le 27/01/2025 à 18:59
Avis de : Christian.r.
Note de : 5 / 5

"Des burgers/sandwichs très régressifs et originaux, enfin un sandwich aux œufs qui envoie. Accueil sympathique et agréable. En espérant que la salle s'agrandisse !"

Posté le 30/01/2025 à 17:08
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne revisite des classique New Yorkais en plein coeur du marais. Prix cohérents avec ce que l’on a dans l’assiette. Ambiance du resto intimiste et dégustation du repas sur le comptoir de la cuisine."

Posté le 01/02/2025 à 11:45
Avis de : Histoire..
Note de : 5 / 5

"Pour une première c'est très bon et le personnel est super sympa. A refaire 👍"

Posté le 08/02/2025 à 17:08

Entreprises à proximité