Itacoa

📌 185 Rue St Denis, 75002 Paris

4.5 / 5
(315 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Itacoa qui se situe au 185 Rue St Denis, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Plats inventifs et savoureux, desserts aussi bons que les plats."

Téléphone : 09.50.48.35.78

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Tendance

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Les.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant café de tapas gastronomique. Par un chef brésilien qui a bourlingué aux USA puis à Paris auprès de grands chefs. Sa 1ere affaire, sur les produits de saison, les mélanges et la légèreté. Des jus pressés à froid (et du vin), du bon café en direct de Londres. Service en journée et certains soirs de la semaine. Tables hautes, salle chaleureuse, quelques places. Épicerie qui va sans doute s'agrandir."

Posté le 09/04/2018 à 16:30
Avis de : gustavo.i.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit, nourriture super vendable et fraîche de première classe, vous pouvez voir un bon chef dans la préparation, je recommande vivement. Point culminant la salade d'avocat "

Posté le 10/04/2018 à 18:24
Avis de : Jean-Paul.E.
Note de : 2 / 5

"Accueil très sympathique. Bonne cuisine. Portions ridicules. Rapport qualité prix délirant."

Posté le 27/04/2018 à 22:17
Avis de : Margaux.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, cadre sympathique et carte appétissante !"

Posté le 28/04/2018 à 10:06
Avis de : Ashlea.c.
Note de : 5 / 5

" Endroit vraiment merveilleux ! Mon ami et moi avions essayé de prendre un brunch à proximité, mais le restaurant que nous avions choisi avait une longue file d'attente. Nous avons trouvé Itacoa à la place. L'intérieur est magnifique, la nourriture et les jus étaient excellents. Le personnel jouait de la musique merveilleuse et a eu la gentillesse de partager le nom de la mix tape avec moi. Super souvenir parisien :) "

Posté le 09/05/2018 à 10:59
Avis de : Owen.o.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est excellente, le service est à un rythme détendu Cela ne les dérangeait pas, nous parlions seulement anglais et étions accommodants. En marchant dans la rue, nous sommes tombés sur Itacoa et sommes entrés par hasard à l'intérieur. Nous avons été rapidement séduits par ce que les autres appréciaient et avons décidé de rester. La nourriture était excellente et le jus était rafraîchissant Bien que le lieu ne soit pas immense, il était assez occupé à la fois à l'intérieur et à l'extérieur. Ils n'ont pas beaucoup de personnel, alors préparez-vous à vivre une expérience longue et détendue. "

Posté le 20/05/2018 à 13:50
Avis de : Jean-Philippe.b.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, de belles saveurs dans un cadre très sympa. Le service est très agréable"

Posté le 23/05/2018 à 22:13
Avis de : Popcorn.6.
Note de : 5 / 5

" Brunch toute la journée à Itacoa, un merveilleux café de Saint-Denis. Le menu est influencé par les racines brésiliennes du chef Rafael Gomes avec beaucoup de délicieuses tapas gastronomiques et une majorité d'options végétariennes. Les points forts étaient la délicieuse salade d'avocat qui comprenait des radis marinés, des haricots noirs et des jalapeños. J'ai aussi adoré le toast à l'avocat garni d'œufs et le savoureux fromage burrata mélangé avec des noisettes, du pesto et de la rocca. Ne manquez pas d'essayer leurs jus de fruits fraîchement pressés et leurs desserts exquis. J'ai apprécié mon expérience Itaco car la fusion des ingrédients rendait tous les plateaux légers mais très appétissants. PS Itacoa est le premier café en France à proposer le café AllPress Espresso avec leur célèbre spécialité le flatwhite. "

Posté le 25/05/2018 à 15:22
Avis de : cayeux.n.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse"

Posté le 26/05/2018 à 09:57
Avis de : Charles.a.
Note de : 4 / 5

" Excellente cuisine créative, combinaisons innovantes mais subtiles. Chaque plat se démarquait par lui-même mais réussissait à compléter les autres. Son utilisation des fruits de saison est particulièrement remarquable. Le personnel est sympathique et tolérant envers les non-francophones, ce qui nous fait nous sentir les bienvenus. Le service est sans hâte et ils ont mis une autre table juste pour nous quand ils n'avaient plus de place à l'extérieur. "

Posté le 02/06/2018 à 21:09
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 3 / 5

"Sur le papier on nous promet une cuisine créative aux influences sud-américaines grâce à un jeune chef de talent. Au final on a le droit à des portions congrues, et des saveurs pas très originales. Les produits sont certes de très belle qualité, mais ils ne sont pas bien mis à l'honneur. Sur la note le prix apparaît très élevé (comptez au minimum 24 euros pour un petit plat dessert ). Le lieu pour sa part est plutôt agréable tout comme le service. Si vous avez très faim et pas trop d'argent, fuyez Itacoa."

Posté le 08/06/2018 à 12:37
Avis de : Raphael.e.
Note de : 5 / 5

"Recettes fines et savoureuses. Service top!"

Posté le 22/06/2018 à 18:34
Avis de : André..
Note de : 5 / 5

" Superbe surprise. Excellent service et plats principaux incroyables. Le « pão de queijo » est le meilleur de PARIS et similaire à l'original. Le menu change, en restant toujours créatif. "

Posté le 05/07/2018 à 14:50
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"Jolie découverte dans Paris que ce restaurant ne proposant que des plats ultra frais et très bons"

Posté le 10/07/2018 à 05:07
Avis de : CHOLLEY.E.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit avec un service au TOP! Plats gouteux et jus délicieux. A tester!"

Posté le 16/07/2018 à 07:53
Avis de : camille..
Note de : 5 / 5

"Avocado toast au top et meilleur acaï bowl goûté"

Posté le 23/07/2018 à 16:37
Avis de : Jessie.a.
Note de : 3 / 5

" Cette revue est donc divisée en deux parties issues de « deux expériences » 1ère expérience - La nourriture était assez bonne et créative. Je lui donnerais un 4,5 par rapport au prix. Globalement frais et savoureux. Le plat de burrata au pesto est vraiment unique. L'ambiance est également agréable. 2ème expérience - compte tenu de notre première expérience positive, nous avons souhaité la répéter. Nous sommes arrivés à 10h35 et quelqu'un nous a accueillis en nous disant qu'ils ouvriraient à 11h. Lorsque nous avons demandé pourquoi et que nous étions confus parce que Google a indiqué 10h30, il a répondu « oh, nous ouvrons à 11h00 le dimanche. Google a généralement tort ». Nous n’avons pas vu l’intérêt d’évoquer le fait que leur fenêtre indiquait également 10h30. Je comprends que parfois des choses arrivent ou que les heures changent, mais je préfère qu'on me dise la vérité plutôt que de mentir (?). "

Posté le 29/07/2018 à 15:45
Avis de : Gabriella..
Note de : 5 / 5

"Insta-Resto, Délicieux et ravissant 🍽️📍📸"

Posté le 15/09/2018 à 11:59
Avis de : Anaël.h.
Note de : 5 / 5

"Un délice !"

Posté le 16/09/2018 à 13:02
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Tres bonne adresse dans le quartier! Tout est healthy et savoureux, le service est pro. On y va toujours avec plaisir:)"

Posté le 27/09/2018 à 13:40
Avis de : Pascal.O.
Note de : 5 / 5

"Convivial, chaleureux, plein de saveurs !!! J'y ai goûté le Cevice (délicieux parfum de coriandre) et le filet mignon (souvenir ému !!). A recommander"

Posté le 21/10/2018 à 17:53
Avis de : Aya.l.
Note de : 4 / 5

"Le faux filet charolais est à essayer. Très bon, avec des légumes de saison. Prix un peu élevés."

Posté le 26/10/2018 à 08:17
Avis de : Kristell.l.
Note de : 4 / 5

" Déjeuner incroyable. La boisson de réveil était meilleure que ce à quoi elle ressemble et les œufs Bénédicte étaient parfaits. J'aurais préféré un bol d'açai moins glacé. Service et lieu excellents. "

Posté le 28/10/2018 à 22:25
Avis de : Fabien.n.
Note de : 5 / 5

"Top ! Beaucoup de goût, très fin, des ingrédients très bien sourcés ... j'adore !"

Posté le 11/11/2018 à 11:31
Avis de : Marilia.r.
Note de : 5 / 5

" Nourriture de haute qualité. Tous les plats choisis étaient excellents, mais n'oubliez pas d'essayer l'apéritif du plat de São Paulo susmentionné. "

Posté le 20/11/2018 à 10:45
Avis de : Audrey...
Note de : 4 / 5

"Tout simplement délicieux. Nous avons adoré les choux au fromage."

Posté le 02/12/2018 à 10:53
Avis de : Mateus.a.
Note de : 2 / 5

" Une fois j'ai vu plein de cafards dans un petit coin du restaurant, et aussi un petit groupe de souris, c'était une jolie famille, mais c'est nul ! Ooh, sans parler de la fois où j'ai commandé une soupe et qu'il y avait une mouche dedans. Mais je dois admettre que le restaurant est vraiment confortable "

Posté le 12/12/2018 à 03:15
Avis de : Franck.r.
Note de : 3 / 5

"25% trop cher, plutôt bon et équilibré. Le cappuccino est moyen. Cadre sympa."

Posté le 12/12/2018 à 18:17
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine juste et très goûteuse ! Convivial et accueillant , on y retourne avec plaisir"

Posté le 06/01/2019 à 15:21
Avis de : Wille.u.
Note de : 3 / 5

" Ok la nourriture, ça n'avait pas beaucoup de goût mais ça n'avait pas mauvais goût non plus. Le service était plutôt sympa, tout comme l'ambiance. Cela n’en valait pas la peine à mon avis. "

Posté le 18/01/2019 à 21:38
Avis de : Ludmila.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse. Service avec le brésilien. Le patron était très attentif. J'ai tout aimé ! "

Posté le 23/01/2019 à 14:41
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Cadre épuré, nourriture saine et goûteuse, en avant le Brésil"

Posté le 03/02/2019 à 10:24
Avis de : Vincent.r.
Note de : 4 / 5

"Bon moment passé ici"

Posté le 04/02/2019 à 09:22
Avis de : Richard.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant brésilien de quartier ! Cadre agréable et cuisine toujours étonnante et excellente !"

Posté le 07/02/2019 à 17:21
Avis de : April.u.
Note de : 5 / 5

" Sans aucun doute, le meilleur repas que j'ai eu à Paris. Cuisine délicieuse dans un cadre sans prétention. Cet endroit est un tel bijou. Les propriétaires et le personnel sont également incroyables. "

Posté le 10/02/2019 à 09:36
Avis de : Lan.o.
Note de : 1 / 5

" Ne respecte pas les horaires d'ouverture. Il est clairement précisé que le restaurant ferme à 16h, mais refuse les clients à partir de 14h30, car « la cuisine est fermée ». Faites les choses correctement. "

Posté le 17/02/2019 à 10:02
Avis de : Pedro.a.
Note de : 5 / 5

" Une des meilleures expériences que j'ai eues dans la ville. Nourriture impeccable, excellent service et le chef Rafael était très sympathique et attentif à tout le monde. Je reviendrai toujours et le recommanderai à tout le monde !! "

Posté le 17/02/2019 à 16:06
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Petit resto très sympa. Sandwich à la joue de boeuf et dessert chocolat blanc passion à tomber. Je recommande !"

Posté le 24/02/2019 à 12:49
Avis de : Michaël.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympa avec de bons produits. Un peu cher pour ce que c'est même si tout était très bon. Tout est à la carte, ça serait bien d'avoir un menu classique ou une formule brunch pour que ça soit plus accessible."

Posté le 02/03/2019 à 13:46
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

" Spectaculaire! Excellent service, bonne nourriture et ambiance merveilleuse! "

Posté le 06/03/2019 à 21:06
Avis de : eleonore.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon , très fin..bcp de saveurs ! Dommage cependant que la carte ne change pas. J'y étais allée en juin dernier et c'était déjà la même chose. Seul reproche ( petit) :)"

Posté le 09/03/2019 à 13:48
Avis de : Patricia.i.
Note de : 5 / 5

" Je recommande vraiment cet endroit et en tant que femme brésilienne, je recommande le pao de queijo, la virada paulista et la burrata. "

Posté le 16/03/2019 à 19:51
Avis de : Brice..
Note de : 4 / 5

"De bons produits frais. Des quantités pas très généreuse mais pour un budget de 30€ on en sort largement repus sans avoir se sentiment d'être blindé (plat+dessert+boisson) pour une personne. A bientôt. Obrigado."

Posté le 17/03/2019 à 14:14
Avis de : Camille.L.
Note de : 5 / 5

"INCROYABLE ! Je n'ai pas d'autres mots. Tout était parfait du début à la fin. Accueil simple, déco réfléchie, et la cuisine ... Côté salé : la burrata est exceptionnelle, les œufs brouillés sont de loin les meilleurs œufs brouillés que j'ai mangé de ma vie (et croyez moi, en tant que végétarienne j'en ai mangé pas mal), et les avocado toast se classent sans conteste 1er dans mon top 3 des meilleurs avocado toast de Paris. Côté sucré : le yaourt grecque avec fruits de saison et granola maison est parfait pour finir sur une note fraîche et pas trop sucrée. Les jus quant à eux sont délicieux. Bref une adresse à ne pas manquer !! BRAVO"

Posté le 18/03/2019 à 15:34
Avis de : MARIANA.o.
Note de : 4 / 5

" Très bonne ambiance, personnel très sympa, bonne nourriture - spécialement les entrées - essayez le pao de queijo - un must ! "

Posté le 23/03/2019 à 21:15
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 29/03/2019 à 13:48
Avis de : Marthå..
Note de : 5 / 5

"Un bon bresilien"

Posté le 29/03/2019 à 20:22
Avis de : Carlos.d.
Note de : 5 / 5

" Restaurant à Paris du chef brésilien Rafael Gomes, lauréat du Master Chef professionnel en 2018. Lieu agréable et cosy, plats délicieux à des prix raisonnables, ainsi qu'un service très sympathique. Soulignant la gentillesse du chef Rafael lui-même, qui est toujours là et accueille les clients avec beaucoup de soin et d'attention. "

Posté le 10/04/2019 à 12:01
Avis de : Gautier.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment ! Le dessert chocolat blanc / fruits de la passion était incroyable et le chef très abordable."

Posté le 17/05/2019 à 21:42
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours excellent ! Originalité, produits de qualités et service toujours très sympathique. Merci !"

Posté le 18/05/2019 à 20:37
Avis de : Vincent.c.
Note de : 5 / 5

" Vraiment bon et savoureux ! Il faut y venir ! "

Posté le 31/05/2019 à 19:22
Avis de : A.L.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont bons mais pas très copieux et cher pour ce que c’est Le service n’est pas spécialement avenant ni aimable Bref déçus par l’adresse"

Posté le 16/06/2019 à 13:07
Avis de : Lilton.r.
Note de : 4 / 5

" Petit espace pouvant contenir environ 30 personnes et disposant également de tables à l'extérieur. Les tables et les chaises (de l'intérieur) sont de style bistrot haut de gamme. Il est recommandé de réserver à l'avance. Il propose des pré-entrées brésiliennes telles que du pain au fromage et du tapioca dadinho, mais le restaurant ne sert pas de cuisine brésilienne. Très bonne expérience, le serveur était très attentionné et a expliqué tout le menu (uniquement disponible en français). Le chef est brésilien et champion de l'émission télévisée MasterChef Professionals. "

Posté le 24/06/2019 à 12:02
Avis de : Eduardo.a.
Note de : 5 / 5

" Super... très sympa. Et un grand chef "

Posté le 25/06/2019 à 16:17
Avis de : Ambika.u.
Note de : 5 / 5

" J'ai commandé les œufs Benedict. Franchement, c'est le repas le plus équilibré et le plus savoureux que j'ai eu à Paris. L'assaisonnement est parfait, les œufs étaient divins. Les légumes en accompagnement étaient assaisonnés à la perfection. Le personnel est sympathique et elle nous a expliqué le menu ! Un grand merci pour ce repas mémorable! "

Posté le 30/06/2019 à 06:53
Avis de : Séverin.r.
Note de : 5 / 5

"Bon, frais, original. Allez y sans hésiter!"

Posté le 02/07/2019 à 09:41
Avis de : Emilie.l.
Note de : 4 / 5

"Délicieux mais un peu trop cher au vu des portions."

Posté le 10/07/2019 à 07:40
Avis de : benjamin.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience chez Itacoa. Saveurs variées et originales, bcp de finesse avec des accents tropicaux liés sans doute aux origines brésiliennes du chef. Les quantités étaient parfaites ni trop ni pas assez. Merci je reviendrai dès que possible."

Posté le 12/07/2019 à 06:11
Avis de : Maëva.B.
Note de : 3 / 5

"Le repas est bon mais la rue le soir c'est horrible le nombre de personnes qui viennent vous solliciter pour de l'argent de la bouffe toute la soirée. Autant manger dedans."

Posté le 18/07/2019 à 22:14
Avis de : Victor.i.
Note de : 4 / 5

"C était plutôt bon mais les portions sont un peu justes quand même. C est dommage de sortir de table en ayant encore faim"

Posté le 20/07/2019 à 12:30
Avis de : Mayssa.B.
Note de : 1 / 5

"Plats fades Portions insuffisantes Prix élevés Personnel peu aimable et pas attentionné Temps d'attente important"

Posté le 10/08/2019 à 20:27
Avis de : Francois.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats, personnel sympathique. Mérite son 'bib gourmand'. On peut manger dehors sur rue piétonne. Agréable."

Posté le 17/08/2019 à 06:28
Avis de : Giulia.a.
Note de : 5 / 5

" Seulement cinq étoiles ? Puis-je donner plus ? Nourriture délicieuse, ambiance et personnel sympathique qui s'est si bien occupé de nous. Nous avons eu un bébé et ils ont veillé à ce que nous soyons les bienvenus. VOUS DEVEZ ESSAYER LE CREMEUX AU CHOCOLAT BLANC, sérieusement le meilleur dessert que j'ai jamais eu. J'ai vraiment pensé à y aller quelques secondes ! "

Posté le 10/09/2019 à 12:42
Avis de : Renata.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, service très sympathique. Ayez la chance de rencontrer le chef lauréat de Masterchef, Rafael Gomes ! "

Posté le 20/09/2019 à 23:08
Avis de : S..
Note de : 3 / 5

"Prix super élevés pour ce que c'est... sympa en gros.. déco minimaliste... bon pas un endroit de ouf."

Posté le 01/10/2019 à 06:53
Avis de : SAMUNY..
Note de : 3 / 5

" Visité le week-end midi. Le premier client était vers 12h30, mais l'endroit s'est soudain rempli de clients à partir de 1h00. J'ai mangé un plat de cochon (porc) où vous pouvez sentir le goût du Brésil, mais il avait un goût légèrement poissonneux. Les autres ingrédients entourant le cochon m'ont fait découvrir un goût unique et amusant, et c'était bien parce que c'était exotique, A 20€, le prix est un peu élevé. Cependant, les toasts à l'avocat et les menus de style brunch sont à un prix raisonnable! Si vous êtes tolérant de manger de nouveaux styles de nourriture de temps en temps, je vous recommande de vous arrêter! Veuillez noter qu'il n'y a pas beaucoup de personnel, vous devrez donc peut-être attendre votre commande. "

Posté le 01/10/2019 à 10:21
Avis de : marina.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse. Service agréable. J'ai mangé de la viande spectaculaire. L'entrée de gnocchis est vraiment bonne ♡ "

Posté le 10/10/2019 à 22:39
Avis de : Erza..
Note de : 3 / 5

"Trop cher pour ce que c'est. Plutôt quali mais globalement pas extraordinaire."

Posté le 17/10/2019 à 12:47
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 3 / 5

"Cuisine chouette et originale, lieu convivial. Gros bémol sur le service.. On a pu se mettre à table à 22h30 pour une réservation à 21h30 alors que la contrepartie lors de la réservation est de laisser une empreinte bancaire de 150 euros... Disons que l'un ou l'autre, ça peut encore passer.. Les 2 à la fois, c'est un peu gonflé ! Surtout quand on nous presse ensuite pour passer commande.. Pensez donc a réserver sur le premier service ou à bien manger pr le goûter :)"

Posté le 20/10/2019 à 17:31
Avis de : françoise.c.
Note de : 5 / 5

"Mets originaux et délicieux Patience et gentillesse du service"

Posté le 25/10/2019 à 20:47
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

" Un service hors norme!! Excellente nourriture !! Si vous allez à Paris, arrêtez-vous là-bas !! "

Posté le 10/11/2019 à 00:14
Avis de : Axel.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre convivial et ultra instagrammable, bonnes et jolies assiettes."

Posté le 02/12/2019 à 07:56
Avis de : Romain.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon, très original et très bon service ! Merci !"

Posté le 27/12/2019 à 13:57
Avis de : Aditya.i.
Note de : 5 / 5

" J'ai oublié le nom, mais nous avons partagé un plat de pâtes aux moules à tomber par terre. Le vin était également excellent. Le serveur était super sympa et s'est efforcé de parler avec nous de la ville en anglais. "

Posté le 05/01/2020 à 09:41
Avis de : Denis..
Note de : 5 / 5

" Nous allions récemment à Paris pour un match de rugby et avons décidé de prendre notre petit-déjeuner ici avant le match. Nous avons tous les trois été très impressionnés par la qualité de la nourriture. L'un des meilleurs petits déjeuners que j'ai jamais eu. Et le service était également excellent. La dame qui nous servait nous a parlé du menu en anglais. Je reviendrai sans aucun doute. "

Posté le 16/01/2020 à 14:04
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Muito obrigado. Depuis le premier pão de queijo avec Jamón Ibérico chaque plat était un régal. Une cuisine inventive et délicieuse."

Posté le 23/01/2020 à 18:42
Avis de : Attilio.a.
Note de : 4 / 5

"Intéressant. Le menu du dimanche est un peu limité mais les plats sont originaux et bons. A tenter le soir. Seul bémol...les tables sont assez étroites."

Posté le 26/01/2020 à 18:07
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, bon prix. Le chef Rafa est une personne talentueuse et gentille "

Posté le 15/02/2020 à 15:40
Avis de : YEIN.I.
Note de : 5 / 5

" Vous pourrez déguster des plats très uniques. Je le recommande. "

Posté le 16/02/2020 à 16:21
Avis de : Raquel.u.
Note de : 4 / 5

" Nourriture incroyable, service correct, mais n'a pas de menu en anglais comme tous les autres restaurants où j'ai été à Paris. Pour être honnête, j'attendais un peu plus d'un restaurant Master Chef, mais la nourriture était vraiment savoureuse et le dessert au chocolat blanc, pas de mots, bien trop bon !! "

Posté le 27/02/2020 à 09:42
Avis de : Julie.u.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience chez Itacoa. Pour commencer les festivités il y a des pão de queijo (petits pains brésilien au fromage dont je raffole). J'ai adoré la burrata (très généreuse) servie avec la marmelade de coing. L'oeuf parfait avec la fricassée de champignons était très bon (même si pas fan de la cuisson de l'oeuf, j'aurais préféré un œuf poché). Globalement une très bonne adresse."

Posté le 06/03/2020 à 10:41
Avis de : Amanda.u.
Note de : 5 / 5

" Cuisine brésilienne Rafael Gomes, vainqueur de l'une des éditions de Master Chef Brasil. J'ai commandé 'pao de queijo' en entrée, plat principal 'Épaule d'agneau' et dessert 'crémeux au chocolat blanc'. Tout était DÉLICIEUX. Le dessert est divin ! Il existe une grande variété de jus, j'en ai commandé un avec de l'açai, du gingembre et d'autres ingrédients dont je ne me souviens pas pour le moment. Je ne consomme pas d'alcool, donc j'apprécie beaucoup les restaurants où il y a autre chose que de l'eau, des sodas et du jus d'orange. La préposée était une jeune femme, très gentille et a su nous expliquer la composition de certains plats que nous n'avions pas compris à travers la carte. Je recommande fortement. "

Posté le 25/03/2020 à 12:49
Avis de : Clélia...
Note de : 5 / 5

"Très bons plats et service! Je recommande"

Posté le 12/06/2020 à 07:07
Avis de : Laurence.g.
Note de : 5 / 5

"Incroyable rapport qualité prix ! Pour le même prix que les restos pour touristes industriels qui pullulent dans le quartier (16-20 euros) des plats avec des produits de qualité, intelligents et parfaitement cuits. Mention spéciale pour un filet de lieu, yuzu, coriandre et yaourt acidulé. La carte est très petites (3 plats), mais c’est normal quand on cuisine des produits frais."

Posté le 04/07/2020 à 12:21
Avis de : Dimitri.a.
Note de : 4 / 5

"Resto très sympa avec une cuisine latine super Goûteuse mais pas très Copieuse"

Posté le 06/07/2020 à 22:18
Avis de : Marion.�.
Note de : 5 / 5

"Plats de qualité, faits maison, un délice avec une touche d’originalité. Service très agréable, serviable et réactif quand le temps manque. Recommande totalement !"

Posté le 24/07/2020 à 11:58
Avis de : Manon..
Note de : 3 / 5

"Bons plats. Produits frais Malheureusement quand on installe 4 personnes sur des tables faites pour 2 personnes (voir la photo où les pieds en X de la table empêchent 2 personnes de s'asseoir correctement) cela ternit l'expérience. Nous avons fait la réflexion et on nous a répondu qu'on ne pouvait pas nous mettre sur 2 tables côte à côte alors que la terrasse était entièrement vide."

Posté le 29/07/2020 à 16:26
Avis de : Mahan.a.
Note de : 5 / 5

" Ce fut une très belle surprise à Paris ! Des plats très savoureux et créatifs avec un excellent service et des gens adorables ! Le gaspacho de melon et la salade de moules étaient tout simplement incroyable ! "

Posté le 09/08/2020 à 09:43
Avis de : Pomélie.K.
Note de : 5 / 5

"Excellllllllent restaurtant !!! Personnel agreable, la nourriture rien dire je recommande !!"

Posté le 20/08/2020 à 19:15
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch de qualité, service agréable et terrasse sympathique. Tout est au rendez-vous chez Itacoa, je recommande :-)"

Posté le 26/08/2020 à 08:58
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Vraiment très très bon. Merci pour l'accueil"

Posté le 06/09/2020 à 13:59
Avis de : Caroline..
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine, bon accueil."

Posté le 08/09/2020 à 19:45
Avis de : Thiago.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bien de retrouver un petit coin de Rio a Paris. Un vrai açaí 😊"

Posté le 08/09/2020 à 20:09
Avis de : jerome.e.
Note de : 5 / 5

"Une vrai découverte! Une terrasse minimaliste mais une cuisine extraordinaire. Des plats simples mais maîtrisé. De la finesse, de la maîtrise... Un vrai plaisir"

Posté le 09/09/2020 à 08:54
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Super déjeuner ! Des plats cuisinés de qualité, j'ai beaucoup apprécié l'aubergine alla parmigiana qui était parfaitement équilibrée grâce à la l'ajout d'aromates comme l'aneth. Le service est convivial et à l'écoute. Bref, une pépite !"

Posté le 13/09/2020 à 10:15
Avis de : Clement..
Note de : 5 / 5

"Acceuil et service très chaleureux tout en restant efficace. Un choix restreint de produits qui donne des assiettes travaillées avec une attention au détail et a l'assaisonnement. Le gras de la burata était très équilibré par le pesto de roquette. Hate de voir la nouvelle carte du masterchef Brésilien."

Posté le 13/09/2020 à 10:21
Avis de : Bouzid.o.
Note de : 1 / 5

"Petites portions à prix exorbitant , nous ne reviendrons pas ."

Posté le 13/09/2020 à 20:39
Avis de : Ayoung.o.
Note de : 5 / 5

" Maître cuisinier 👨‍🍳 du Brésil ! J'ai eu un excellent dîner ici. L'entrée et le dessert sont parfaits. Je vais certainement revenir. De plus, le service est sympa ? Aubergine ? était super délicieuse. "

Posté le 14/09/2020 à 20:33
Avis de : Amigues.e.
Note de : 5 / 5

"Juste surprenant de finesse et de profondeur. Le goût en extase. Juste ça. Et le service à la hauteur des plats, aimable, attentionné, précis. Merci !"

Posté le 15/09/2020 à 19:53
Avis de : Jérémie.m.
Note de : 5 / 5

"Testé le midi. Service très agréable et un excellent rapport qualité prix. La bistronomie accessible au déjeuner."

Posté le 16/09/2020 à 11:17
Avis de : laetitia.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas. J'ai pris un onglet de veau, cuisson parfaite et accompagnement délicieux. Dessert gourmand. Personnel attentionné et chaleureux."

Posté le 16/09/2020 à 20:59
Avis de : khaled.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon, plats de qualité."

Posté le 19/09/2020 à 19:25
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, bon accueil et bon service. Nous reviendrons."

Posté le 04/10/2020 à 08:59
Avis de : Oasis.2.
Note de : 3 / 5

"Sur leur site est écrit : « Itaco c’est plus qu’un restaurant, c’est un lieu de vie et de convivialité. » Alors comment vous dire, l auteur de cette phrase n’a jamais du mettre les pieds chez Itacoa. Un serveur affable , froid sans le moindre sourire. Non on ne s y sent pas bien du tout. Quant à la carte les mets proposés sont très bons mais le rapport qualité prix n y est pas du tout. Un avocado toast sur du pain plus dur que la pierre, compliqué à couper. On demande du pain, certes très bon, mais servi sous forme de mouillettes .. bonjour la radinerie. Dommage on s en sort pour 50€ par tête pour un brunch dominical, le sourire du serveur nous aurait fait oublié la note salée mais .. la note fut salée . Nous ne remettrons jamais les pieds sauf peut être un midi en semaine pour des prix plus abordables ..."

Posté le 18/10/2020 à 20:38
Avis de : Noah.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa, Le cadre de ce restaurant est très agréable et sa cuisine traditionnelle et savoureuse !!!"

Posté le 09/01/2021 à 16:05
Avis de : Elia.z.
Note de : 5 / 5

"1 seul mot: Parfait."

Posté le 24/05/2021 à 09:55
Avis de : Mickaël.e.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes un couple franco-brésilien et nous allons vous donner un avis sincère et honnête. Nous avons testé ce restaurant le dernier dimanche de mai 2021, avec un beau soleil, et une terrasse qui donne sur une rue piétonne. Que dire de se restaurant ? La devanture vert pâle délavée et le nom itacoa Paris-Rio.Quand je pense Rio, Brésil, je pense à plus de couleurs, plus de vie. Plus de générosité dans l'assiette. Parce que oui le Brésilien sait et aime recevoir. Alors avec les plats que nous avons goûtés ce n'était pas vraiment une invitation au voyage. Il y une belle technique, une belle présentation, on voit que c'est très clairement bien fait et que le chef gagnant du masterchef Brésil Professionnel 2018 maîtrise très bien, mais où se trouve l'émotion et le goût ? Je m'attendais plus de saveurs. Vraiment. Je l'ai trouvé uniquement dans le dessert signature, une douceur des papilles. Oui je vous recommande le dessert chocolat blanc fruit de la passion. Je m'attendais vraiment à mieux, sur la quantité dans l'assiette, plus de croquettes, plus de sauce, plus de poulpes, plus de crevettes dans le risotto. Concernant les boissons, une caipirinha à 10€, avec vraiment très peu de cachaça, mais comme c'est marqué dans votre menu c'est selon l'humeur du garçon ou l'humeur du chef. Dommage. Pour un total de 100 Euros pour 2 personnes. C'est pas donné Après vous êtes en plein Paris dans le deuxième arrondissement. Un peu dommage."

Posté le 31/05/2021 à 09:03
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Super resto, c'est frais et bon et en plus le personnel est très sympa ! Je recommande vivement !"

Posté le 06/06/2021 à 16:52
Avis de : robert.a.
Note de : 2 / 5

"Un peu déçu. on attendait mes amis et moi à quelque chose de grandiose au vue des belles photos que l’on a vu sur Instagram. On a découvert ce resto brésilien par l’intermédiaire d’un blogueuse parisienne. C’est jolie mais le goût n’y est pas. C’est bon mais sans plus. Beaucoup de marketing mais pas trop de gout pour un chef qui a fait top chef."

Posté le 11/06/2021 à 18:22
Avis de : Pauline.i.
Note de : 5 / 5

"Adresse exceptionnelle !! Toute la carte donne envie. On est parti sur 4 entrées/amuse bouche, un plat et un dessert. Surtout ne pas passer à côté du mille feuilles de gambas, le poulpe, croquettes de porc effiloché, le veau et le sublimissime dessert signature. Tout le personnel est aux petits soins. Super soirée. À refaire !!"

Posté le 20/06/2021 à 10:40
Avis de : Leti..
Note de : 1 / 5

"15h de l'après-midi un mardi, 4 tables vides en terrasse, serveurs à papoter et le manager ou propriétaire m'as refusé une table parce que ma commande, à son avis, n'étais pas suffisante pour occuper une table... 1 portion de pão de queijos à 8 euros, 2 boissons et un dessert... Et pourtant il y avait d'autres clients qui mangeaint. Donc la cuisine est fermé quand ne lui intéresse pas... Après un an de fermeture et la lutte des restaurateurs pour survivre après la pandémie je trouve une honte quelque chose comme ça. Je travaille dans le commerce et je n'ai jamais refusé un client. Manque de respect et bonne volontée. Il faut donner la place aux gens qui ont envie de travailler et bien servir. Je ne recommande pas ce restaurant. Et vu les réponses du monsieur pour les commentaires négatifs, ils ne sont jamais vrais ou légitimes... Même pas bon commerçant pour apprendre avec ses erreurs... Il préfère agresser verbalement les gens sur internet."

Posté le 29/06/2021 à 21:35
Avis de : Lauren.a.
Note de : 5 / 5

"La carte change régulièrement mais toujours une cuisine inventive. Terrasse très agréable et un accueil vraiment top ! Je recommande chaudement"

Posté le 16/07/2021 à 20:14
Avis de : Gibz.i.
Note de : 1 / 5

"Vraiment moyen comme établissement."

Posté le 20/07/2021 à 21:39
Avis de : Franck.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et cuisine excellente, je recommande les yeux fermés"

Posté le 21/07/2021 à 09:52
Avis de : Blandine.E.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons mangé le 14 juillet dernier : excellents plats, excellents vins, et un accueil au top ! En plein centre de Paris, un vrai plaisir de découvrir une telle adresse. Bravo à toute l'équipe, 5/5 !"

Posté le 21/07/2021 à 11:38
Avis de : Ryan.h.
Note de : 5 / 5

" Lors de ma visite à Paris, je me suis arrêté dans ce restaurant. C'est un endroit incroyable. Pour un Américain, c'était tellement agréable qu'ils parlaient très bien anglais, avaient un menu tellement inventif et que la nourriture et les boissons étaient excellentes. De superbes sélections de vins et les meilleurs spritz de Paris ! "

Posté le 21/07/2021 à 17:57
Avis de : gregoire.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant où les règles sont respectées."

Posté le 22/07/2021 à 06:16
Avis de : natacha.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant vraiment incroyable, tous les plats sont délicieux et aux prix très abordables pour la qualité et l’originalité ! Laissez vous aussi tenter par les cocktails et les digestifs Très originaux ! L’équipe est au top, à l’écoute et vraiment sympa. Je le recommande les yeux fermés et à toute période pour goûter les différentes cartes !"

Posté le 23/07/2021 à 11:42
Avis de : Paul..
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse, retour après plus de 3 ans et j'ai retrouvé tout le bonheur d'Itacoa et sa terrasse ! Accueil pro et cuisine efficace à très binetôt Itacoa !"

Posté le 23/07/2021 à 13:53
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Service top ! Excellente cuisine !"

Posté le 12/09/2021 à 00:46
Avis de : Matthieu.'.
Note de : 5 / 5

"Cuisine de qualité, originale pour un prix très raisonnable."

Posté le 29/09/2021 à 19:37
Avis de : Gaëlle.o.
Note de : 4 / 5

"Staff très sympathique les plats étaient très légers et goûteux"

Posté le 06/10/2021 à 13:10
Avis de : Myriam.s.
Note de : 5 / 5

"Pas besoin de photos !..les saveurs parlent d'elles même ...un délice de couleurs pour les yeux que je vous laisse découvrir avant de déguster une explosion de saveurs et des produits frais de saison....et pour ne rien gâcher, une ambiance agréable ,(même en terrasse un soir d'octobre ) et un service pro tout en restant sympathique ...Que demander de plus, si ce n'est de ne pas se faire assommer au moment de l'addition, et ce n'est pas le cas ! ..donc à vous de vous rendre dans ce joli endroit Itacoa !!!"

Posté le 07/10/2021 à 21:32
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Des plats de qualité et un staff très sympa ! A tester !"

Posté le 17/10/2021 à 16:18
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Un régal du début à la fin du repas. Ce restaurant mérite plus que largement son Bib ! Plats inventifs et savoureux, desserts aussi bons que les plats. Le filet mignon est parfaitement cuit et son accompagnement de salades et légumes crus, choux de Bruxelles braisés, sauce cajou, avec éclats de citron rend l'ensemble terriblement équilibré. Le dessert tarte poire et sa glace cardamome, tellement rare ! L'ensemble du repas est un délice et le choix de vins parfait. Quel plaisir cette découverte !"

Posté le 31/10/2021 à 15:52
Avis de : Aubin.P.
Note de : 3 / 5

"Tapas sympas. Plats sans intérêt, peu travaillés, riz mal cuit! Belle carte des vins. Rapport qualité/prix/quantité injustifié. ———— Et au vu de la réponse que vous faites. L’humilité n’est pas à la carte et la remise en question non plus. Mais vous avez raison le client est probablement à négliger."

Posté le 06/11/2021 à 21:12
Avis de : Julius.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture très délicieuse. Ambiance agréable et service amical. Fortement recommandé le dessert spécial. "

Posté le 07/11/2021 à 13:36
Avis de : Clementine.o.
Note de : 5 / 5

"Super déjeuner ! Le personnel est très agréable et les plats sont incroyables (frais, bonne quantité, délicieux) pour un prix vraiment raisonnable ! (je vous conseille de réserver) ! Hâte de revenir le weekend pour tester le brunch !"

Posté le 18/11/2021 à 12:48
Avis de : Isabel.a.
Note de : 5 / 5

"Une surprise très agréable! Cela fait plaisir de savoir qu’on peut encore tomber sur des super restaurants à Paris, sans avoir à les chercher sur internet. Nous avons poussé la porte de ce charmant restau par hasard, attirées par l’ardoise mise sur la rue présentant le menu du jour. Ma sœur a pris ce dernier, c’était délicieux! Les plats à la carte sont également sublimes. Le personnel est très aimable et attentif. Je recommande à 100%!"

Posté le 24/11/2021 à 21:58
Avis de : Claude.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse, les plats sont originaux, frais et bien réalisés. J'ai adoré le plat à base de saint-Jacques et de couteaux. Nous avons partagé les 3 desserts de la carte et ils étaient excellents. Mention spéciale à la tarte aux coings, je n'en avais jamais mangé ! La glace au safran est exceptionnelle. Service impeccable."

Posté le 26/11/2021 à 23:25
Avis de : Sam.a.
Note de : 5 / 5

" Brunch très délicieux ici, un dimanche à Paris. Excellent menu, bon café et personnel sympathique. Le serveur était rapide avec la nourriture et les boissons et très serviable. Je n'ai pas essayé le menu complet, mais il a l'air délicieux, alors je reviendrai ! "

Posté le 27/11/2021 à 21:11
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

" Resto parfait ! J'ai trouvé ce restaurant via Michelin et nous y avons passé une excellente soirée. Ambiance détendue avec un service amical qui parle aussi très bien l'anglais. Plus important encore, la nourriture était fantastique ! "

Posté le 28/11/2021 à 16:03
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Bel acceuil et produits de qualité. A découvrir absolument"

Posté le 04/12/2021 à 17:27
Avis de : Marc.�.
Note de : 5 / 5

"Au hasard d une balade nous nous sommes arrêtés déjeuner. Endroit sympa, excellent accueil et repas très bon. A découvrir si vous vous baladez dans le quartier."

Posté le 05/12/2021 à 13:22
Avis de : Jean-Baptiste.O.
Note de : 4 / 5

" Très bien situé au cœur de Paris, ce restaurant français local propose des plats classiques de haute qualité avec une touche moderne. Les tacos de canard confit au foie gras étaient vraiment savoureux ! Et le dessert du chef cuisinier a été une bonne surprise, très délicat et rafraîchissant. Le personnel est également plutôt sympathique. "

Posté le 05/12/2021 à 14:03
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Jolie expérience chez Itacoa, mention spéciale pour les croquettes de porc et le dessert master chef ... Un vrai régale ! Les cannellonis étaient plein de saveurs, bien cuisinés. Nous avons pris un spritz recommandé par le serveur, moins sucré que les classiques et c'était également une belle découverte !"

Posté le 06/12/2021 à 10:17
Avis de : Fatima..
Note de : 5 / 5

"Une belle surprise! De très bonnes pancakes et un staff très sympa."

Posté le 06/12/2021 à 14:58
Avis de : B.a.
Note de : 5 / 5

" Excellente cuisine avec une subtile touche brésilienne, avec des prix adéquats. Service très serviable et sympathique "

Posté le 07/12/2021 à 07:21
Avis de : Renato.o.
Note de : 4 / 5

" une longue table centrale à partager avec les autres clients, un petit espace typiquement parisien avec une cuisine certes atypique pour la capitale française, mais juste et vigoureuse et donc agréable. Les Tapas sont délicieuses, les desserts sont curieux. Les plats principaux restent et peuvent être améliorés. Option non conventionnelle (pour un touriste) mais valable. "

Posté le 16/12/2021 à 00:24
Avis de : Célia.o.
Note de : 1 / 5

"Gras et hyper cher compte tenu de l’expérience client déplorable ! Franchement décevant ! En lisant la carte nous nous sommes demandés où étaient les plats brésiliens ?! Le service était médiocre, la serveuse ne savait jamais répondre à nos questions pourtant simples : « avez-vous du sirop ?! » ou pire la bouteille de vin arrive ouverte (!!!) lorsque nous avons tous fini de déjeuner : résultat elle est repartie en cuisine… Et je ne parle pas de la hauteur des tables, hyper désagréable de manger sur des manges-debout mais pire que ça nous étions collés les uns contre les autres… les distances sociales n’étaient pas respectées, par exemple, ma mère était dos à dos avec sa voisine ! Mais il n’y a pas que cela : les serveurs n’avaient pas la place de circuler et nous demandaient de nous décaler pour servir ce qui n’était pas agréable du tout ! Vous l’aurez compris : le lieu désagréable, le service à revoir, l’assiette décevante & l’addition salée ! Je ne recommande pas et nous ne reviendrons pas"

Posté le 12/01/2022 à 08:02
Avis de : Damien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, parfait le midi avec les plats qui changent régulièrement Service au top 🙂"

Posté le 19/01/2022 à 10:02
Avis de : Helene.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, cuisine subtile, équilibrée et raffinée. L'expérience est superbe du début à la fin et dans les moindres détails. Je recommande."

Posté le 22/01/2022 à 13:03
Avis de : Lulu.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, restaurant familial, les plats sont créatifs, bons, frais et une attention est portée sur la présentation des mets. Je conseille le banofee et l' oeuf benedicte. Seul bémol : le prix, pour un brunch prevoir de casser votre tirelire surtout pour les budgets étudiants. Hormis ce détail pécuniaire, je conseille l' adresse. Le service gagnerait à être plus convivial mais je n ai pas de doute sur la bienveillance de l équipe familiale."

Posté le 24/01/2022 à 12:48
Avis de : Amandine.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne nourriture, bonne ambiance, super sympa mais pièce pas chauffée, donc nous avons eu froid pendant le repas, dommage."

Posté le 13/02/2022 à 11:44
Avis de : Gergely.o.
Note de : 2 / 5

"Vous vous attendiez a une ambiance Brésilienne ou au moins quelque chose qui le rappele? C'est raté, il vous faudra vous contenter d'un caipirinha peu dosé...Le service est sympa, mais il fait froid, et ce n'est pas qu'au niveau température ambiante, mais celle des plats et du décor aussi. La carte est courte, meme un peu trop: si c'est pas le plat du jour c'est soit osso bucco soit potiron aux crevettes. Donc on a pris ces deux plats, qui sont bons, mais sans plus. Niveau rapport qualité prix, on sent bien l'influence de Master Chef: le marketing qui pallie à l'originalité se retrouve dans les tarifs, trop élevés pour ce qu'on reçoit. On est bien à Paris: tables hyper serrées, chaises hautes peu confortables, puis une fois le repas terminé, on vous apporte l'addition sans meme que vous l'ayez demandée. Petite maladresse encore : le serveur tend automatiquement la note coupée en deux à moi et à ma femme ..."

Posté le 15/02/2022 à 15:10
Avis de : JONATHAN.A.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont originaux et assez variés. La cuisine est surprenante et pleines de goût. C'est un restaurant d'un très bon rapport qualité-prix."

Posté le 22/02/2022 à 22:41
Avis de : Antonio.e.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et bon service. Le dessert signature est à essayer absolument ! "

Posté le 10/03/2022 à 12:54
Avis de : M-Guillemin..
Note de : 4 / 5

"Restaurant agréable avec des plats très goûteux. Spécial pour le dessert surprise master chef de 2018 qui était à la carte lors de notre visite. L'établissement est un peu petit pensez à réserver ou de venir très tôt."

Posté le 28/03/2022 à 21:08
Avis de : F.e.
Note de : 5 / 5

"Que dire, très très bien, Nous étions 4 adultes et avons tous apprécié. De la qualité des produits, la présentation des assiettes, le personnel est bienveillant et les toilettes sont impeccables et comme à la maison. Bravo pour toutes ces prestations et à bientôt."

Posté le 11/04/2022 à 09:02
Avis de : Alia.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 30/04/2022 à 15:51
Avis de : U..
Note de : 5 / 5

"Brunch varié et service rapide malgré le restaurant plein à craquer. Je me suis régalé ! Le banoffee est tombé par terre ! « Je jure de ne dire que la vérité rien que la vérité. ♥️ » la marquise"

Posté le 04/05/2022 à 00:15
Avis de : Sabrina.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux !! Personnel très accueillant On a testé le menu du midi foie gras, epaule d agneau confite et panna cotta au dessert. Tout était très bon !"

Posté le 06/05/2022 à 18:42
Avis de : Juliana.o.
Note de : 2 / 5

" Nous avons reçu une recommandation d'un membre de la famille et nous étions très enthousiastes à l'idée de réserver. Nous sommes arrivés à Local et nous nous sommes assis aux tables du trottoir. Nous avons même pensé à nous asseoir à l’intérieur, mais il n’y avait pas de climatisation et il faisait 30 degrés, alors nous avons abandonné. Nous avons commandé un plat du menu principal, et même si l'un d'entre eux était délicieux, l'autre était assez moyen. Notre impression par rapport à d'autres restaurants du même niveau était assez mauvaise. Le service de Mateus était PARFAIT, Mais à plusieurs instants il manquait la main du propriétaire, certains détails comme les nappes sur la table, la décoration (qui n'était pas sur notre table, mais sur d'autres) et les chaises qui n'étaient pas très confortables…. Quoi qu'il en soit, beaucoup de choses à améliorer.Nous vous suggérons de revoir également la tenue vestimentaire des serveurs, qui était très informelle et pas du tout standardisée. Très cher pour ce qu'il propose. je n'y retournerais pas "

Posté le 19/05/2022 à 20:50
Avis de : Frederic.o.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes tombés sur ce restaurant en allant à un spectacle et avons été émerveillés par la créativité du chef et la qualité de la nourriture ! Nous allons dans beaucoup de bons restaurants et je dois dire que c'était probablement mon repas préféré depuis que nous avons déménagé à Paris il y a 9 mois ! Malheureusement, nous avons dû courir à un événement, nous n'avons donc pas pu rester très longtemps, mais le personnel était très sympathique et s'est assuré que nous pouvions profiter de notre nourriture et arriver à l'heure. Le Mille-feuilles de gambas était exceptionnel et probablement le meilleur plat de gambas que j'ai jamais goûté, donc j'y retournerais juste pour celui-là mais les Straciatella des Pouilles, les Gnocchi alla Cacio e Pépé et le Fish du Jour étaient exceptionnels! Le poisson ce jour-là était un morceau de morue incroyable qui a été préparé avec art! Merci au chef et au personnel pour cette expérience incroyable! Jusqu'à ce que nous nous revoyions! "

Posté le 28/05/2022 à 07:58
Avis de : Raquel...
Note de : 5 / 5

"Dîner à quatre avec des amis, on a passé un super moment! On a goûté les trois types de Pao de Queijo qui étaient à tomber par terre!! 😍 Le plat à base de viande était top et le dessert surprise du chef plus que bon à base de fruit de la passion. Le serveur était très accueillant aussi et il a patienté malgré notre départ du restaurant tardif! Vivement recommandé!"

Posté le 02/06/2022 à 20:00
Avis de : Luísa.a.
Note de : 3 / 5

" Je pense que le rapport coût/bénéfice n'en vaut pas la peine. Je m'attendais à mieux au vu des critiques positives. J'ai même trouvé certaines réponses aux clients assez grossières. Besoin d'évoluer dans le service et le traitement client. "

Posté le 06/06/2022 à 18:13
Avis de : Marine.h.
Note de : 5 / 5

" De passage à Paris après avoir visité Lyon et la Provence, nous nous sommes arrêtés à itacoa…. Nous avons fait le tour des restaurants étoilés Michelin et nous ne pouvons pas croire que cet endroit ne détient pas d'étoile Michelin. Nourriture incroyable, super accueil, bonnes recommandations… la carte des vins est bien soignée. Bravo à l'équipe, nous reviendrons !!! "

Posté le 30/06/2022 à 21:05
Avis de : guillaume.a.
Note de : 3 / 5

"Assez déçu par les plats (j'ai trouvé les tacos très gras et très salés) et mon amie a trouvé son poisson un peu fade, cependant l'équipe a été commerciale en offrant le dessert, ce qui est appréciable. Bon service et cadre sympathique."

Posté le 07/07/2022 à 08:41
Avis de : Mai.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, un cadre très agréable et cosy, des serveurs très au petits soins et évidement des plats incroyables et goûteux ! Je recommande fortement 😍"

Posté le 09/07/2022 à 19:51
Avis de : Khalida.C.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant! Accueil chaleureux et plats soignés et exquis"

Posté le 11/07/2022 à 11:58
Avis de : Amélie.s.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant, belle décoration et serveurs accueillants. Nous avons pris les croquettes à partager pour deux, puis deux entrées : le tacos et le ceviche, ainsi qu'un verre de vin et un jus de fruits. Si la qualité des assiettes n'est pas à mettre en doute, l'addition fut toutefois trop salée par rapport à la prestations. C'est dommage, c'est un bel endroit."

Posté le 17/07/2022 à 15:31
Avis de : Yvan.I.
Note de : 5 / 5

"Découverte au hasard d’un balade dans Paris ! Accueil très pro et chaleureux . Du goût , de la couleur et de l’originalité. Cuisine à découvrir ."

Posté le 23/08/2022 à 21:47
Avis de : Laurent.h.
Note de : 5 / 5

"Des saveurs excellentes et un accueil très chaleureux. Nous reviendrons y dîner , c’est sûr !"

Posté le 28/08/2022 à 22:17
Avis de : Rafael.a.
Note de : 1 / 5

" Je m'arrête juste pour dire à quel point ce patron est impoli et irrespectueux envers les clients. Je ne comprends pas comment il peut garder les portes ouvertes avec un tel manque d'éducation. Il faut savoir transformer les critiques en raisons de mieux servir au lieu de réfuter et d’offenser les clients. Je ne suis absolument pas préparé à travailler avec le public. "

Posté le 03/09/2022 à 13:13
Avis de : Célinettefrance..
Note de : 5 / 5

"Excellent! Le dimanche ils font aussi un menu brunch! Nous avons testé les arancini au poulpe, la salade de calamar et le dessert master chef. Un régal et service au top!"

Posté le 04/09/2022 à 13:07
Avis de : Amaury.E.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine créative - service très agreable - bravo"

Posté le 07/09/2022 à 20:44
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Un ravissement pour le palais ! On a essayé les 3 desserts à la carte, inclus le master chef, on est ressorti enchanté en se promettant de revenir pour le menu complet. Service aux petits soins, allez-y dès que possible"

Posté le 10/09/2022 à 21:23
Avis de : augusto.e.
Note de : 5 / 5

" Expérience incroyable!!! Nourriture très savoureuse et de haute qualité. J'ai essayé une entrée, un plat principal et le dessert masterchef. Je le recommande vraiment et prix correct pour un restaurant de qualité à Paris. N'oubliez pas de manger le dessert gagnant de Masterchef 2018 !!!!! Un des meilleurs que j'ai jamais goûté. "

Posté le 11/09/2022 à 18:24
Avis de : Farah.h.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats et très bons vins ; patron très agréable, service de qualité."

Posté le 13/09/2022 à 16:42
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

" Juste délicieux ! Recommandé!! Et le service 100 !!! "

Posté le 24/09/2022 à 21:00
Avis de : Larissa.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience. Des plats avec une touche brésilienne, mais pas que! Nous le referons avec plaisir"

Posté le 02/10/2022 à 14:55
Avis de : Tessa.h.
Note de : 4 / 5

"Dessert délicieux !"

Posté le 14/10/2022 à 14:52
Avis de : YACHIRA.I.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture. Il faut réserver mais c'est une excellente option. "

Posté le 06/11/2022 à 11:36
Avis de : Lu.h.
Note de : 4 / 5

"Personnel très agréable. Produits frais, tacos au canard confit intéressants, délicieuse pintade rôtie très moelleuse, mention spéciale pour les lasagnes de homard et le dessert surprise"

Posté le 12/11/2022 à 22:46
Avis de : JB.a.
Note de : 1 / 5

"Tout à fait correct mais rien d'exceptionnel au regard de l'addition : 80 euros par personne sans faire d'excès ! Je réitère suite à votre réponse. Nous avons diner à 4 hier soir... Nous en avons eu pour 80 euros par personne... Vérifier votre note !!"

Posté le 18/11/2022 à 14:48
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit magnifique, plat légèrement froid mais c’est très bon !"

Posté le 20/11/2022 à 15:27
Avis de : Raluca.n.
Note de : 5 / 5

"Exquisite menu du jour! Je reviendrai :)"

Posté le 24/11/2022 à 12:32
Avis de : Lucie.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus en famille et avons adoré l’ambiance et les plats. Tout en délicatesse avec un personnel très sympathique. Je recommande!"

Posté le 01/12/2022 à 19:12
Avis de : Tiphaine.o.
Note de : 5 / 5

"Cela faisait longtemps que nous n’avions pas aussi bien mangé! Nous sommes venus en réservant 15 minutes avant et tout était parfait. Nous avons même hésité à reprendre des pao de queijo en dessert tellement on avait adoré. Bravo à l’équipe aux petits soins en salle et au chef qui officie seul en cuisine. On a hâte de revenir!"

Posté le 01/12/2022 à 21:04
Avis de : Charlotte.i.
Note de : 5 / 5

"Absolument délicieux et très accueillant, on reviendra"

Posté le 10/12/2022 à 13:43
Avis de : Batchaya.a.
Note de : 4 / 5

"très bonne adresse avec une carte simple, cohérente et lisible. l’équipe est au top :)"

Posté le 10/12/2022 à 23:38
Avis de : Johanna.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience culinaire, les serveurs sont très gentils et l’endroit est agréable :)"

Posté le 11/12/2022 à 13:58
Avis de : einwandfreykochen.i.
Note de : 5 / 5

" Quel atout. Nourriture sensationnelle et raffinée. Dans une ambiance chaleureuse particulière. Petit et fin mais équipé de tout ce dont vous avez besoin - intelligent et élégant. Service attentionné et très humain. Un grand merci pour ce wow culinaire ❤️🙏🏻⭐️. "

Posté le 17/12/2022 à 16:59
Avis de : Filomena.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine recherché sur des notes italo brésiliennes"

Posté le 18/12/2022 à 09:23
Avis de : Bérénice.l.
Note de : 5 / 5

"De visite à Paris nous sommes tombés sur ce restaurant. Repas au top du top, mention spéciale pour le brunch du week-end! Le restaurant est très mignon et le serveur adorable ! Je recommande."

Posté le 20/12/2022 à 21:01
Avis de : José.d.
Note de : 5 / 5

" Expérience incroyable à Paris. Je suis peut-être un peu partial parce que je suis brésilien, mais ça vaut vraiment le coup. Nous étions dans un groupe de quatre et avons mis du temps à entrer car nous n’avions pas de réservation (mieux vaut en faire une sur leur site internet !). La nourriture était excellente, nous avons eu le pão de queijo en entrée, deux d'entre nous ont partagé les pâtes et la fricassé de champignons (plats végétariens), les deux autres ont eu le plat du jour, qui était une pieuvre avec des pommes de terre, des poivrons, du granola salé et une merveilleuse sauce bernaise. En dessert, nous avons eu le dessert signature du chef (une crème au chocolat blanc avec un sorbet aux fruits de la passion, essayez-le !) et la tarte aux coings, également géniale ! Un gros plus c'est la caipirinha très bien réalisée ! Si vous êtes dans le coin, allez-y ! Le service était incroyable. Merci Mathéus ! "

Posté le 07/01/2023 à 23:51
Avis de : Valentin.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et très bon souvenir en amoureux"

Posté le 03/02/2023 à 03:23
Avis de : belen.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! 💥"

Posté le 05/02/2023 à 00:41
Avis de : Karine.i.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs repas que j'ai fait à Paris!! Tout était excellent dans le menu Déjeuner ! J'y retournerais sans doute"

Posté le 05/02/2023 à 17:12
Avis de : Sylvain.r.
Note de : 4 / 5

"L'entrée et le plat étaient super bons, en revanche le dessert du jours n'était pas bon du tout, c'est dommage."

Posté le 15/02/2023 à 15:29
Avis de : Carolina.i.
Note de : 5 / 5

" Une belle expérience culinaire, notamment le dessert signature au top. "

Posté le 16/02/2023 à 09:38
Avis de : Fred.i.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine. Service ok. Dommage d'être assis sur des tabourets"

Posté le 19/02/2023 à 16:04
Avis de : Holly.o.
Note de : 5 / 5

" Le poisson du jour (morue) et les tacos au veau étaient DÉLICIEUX, tout comme le fromage et le banoffee !! Incroyable et savoureux ! Le service était très bon!! "

Posté le 24/02/2023 à 19:14
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre chaleureux, situé dans une rue animée et agréable de Paris. Le personnel est aux petits soins et connaît très bien sa carte. Les plats étaient absolument succulents, rien à redire. Je recommande vivement de vous y rendre!"

Posté le 19/03/2023 à 09:02
Avis de : Najlag..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Nous avons été très bien reçus. Le service était impeccable et les plats délicieux. Je recommande particulièrement les tapas et le dessert signature ! 👍"

Posté le 24/03/2023 à 19:44
Avis de : Log.i.
Note de : 5 / 5

"Brunch de Très bonne qualité…accueil très sympathique Le café est délicieux ! Belle petite adresse"

Posté le 31/03/2023 à 13:40
Avis de : Tom...
Note de : 4 / 5

"Repas un samedi midi en extérieur, cadre agréable et calme. La nourriture est bonne et bien présentée. La mousse au chocolat blanc est très parfumée, les pancakes sont tres moelleux, la viande est bien également. Nous avons pris une bière artisanale en plus, 8€ la bière, ce qui reste assez élevé quand même ! Restaurant de qualité dans un cadre sympa. (120€ pour 2 entrées/ desserts et 3 plats/bières)."

Posté le 06/05/2023 à 16:52

Entreprises à proximité