Horaires d'Ouverture
- Lundi 19:00–22:30
- Mardi 19:00–22:30
- Mercredi 19:00–22:30
- Jeudi 19:00–22:30
- Vendredi 19:00–22:30
- Samedi 19:00–22:30
- Dimanche12:00–14:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Inka Restaurant Péruvien qui se situe au 13 Bd du Temple, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Branché
- Ambiance décontractée
- Romantique
Clientèle
- Touristes
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Petites portions à partager
- Vin
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Alcools
- Produits sains
- Plats bio
- Bière
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Argent liquide seulement
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Brunch
- Petit déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Services sur place
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le restaurant se trouve au fond de l’hotel, coté décoration, il faut aimé, ils ont essayé de faire une déco un peu inca ou mayenne. Coté saveur, pour ma part, j’ai découvert beaucoup de nouveaux condiments et épices. Les plats sont bien équilibrés et franchement pas mal du tout. Je conseille ce restaurant pour toute personne qui souhaite voyager gustativement..."
Posté le 11/02/2018 à 00:04"Très joli cadre, cuisine plutôt bonne, mais rapport quantité / prix très mauvais ! 15 euros pour une portion de guacamole aussi ridicule.... c'est aberrant"
Posté le 11/02/2018 à 16:23"Dans l'ensemble est bien mais par contre les prix sont trop élevé et les quantités des plats laisse un peu à désiré Je viens d'Amerique latine et à vrai dire je suis déçu du prix que vous mettez dans les plats et pour la quantité vous n' êtes pas généreux On était 2 on a pris 4 petits et deux cocktails chacune et un verre de vin On a eu pour plus de 120 euros et à la fin On avait encore faim .... Alors je ne le recommande pas"
Posté le 03/08/2018 à 07:30"Le cadre est plutôt sympa, mais surtout les mets sont très bons et bien présentés. Quand je vais au restaurant c'est pour le service, la qualité des plats et, la présentation. Les trois facteurs étaient là. Très bonne surprise, je reviendrai c'est sûr ! :)"
Posté le 24/09/2018 à 19:39"Personnel agréable qui prend le temps d'expliquer la carte qui peu être compliqué pour un novice de la nourriture péruvienne. J'ai opté pour les ribs de porc accompagnés d'une purée de patates douces. Les ribs étaient excellents, la purée quand à elle un peu froide. Pour les cocktails, l'originalité était présente aussi mais j'ai été déçu par le miens le trouvant un peu fade. Cadre sympathique même si il est parfois difficile de circuler dûment aux nombreux clients. Bilan mitigé mais qui tend vers le positif"
Posté le 10/01/2019 à 21:49"Un lieu à découvrir. Les plats sont vraiment intéressants. Entrée, plat et dessert. Tout était parfait et riches en goût. Beaucoup de travail pour un résultat à la hauteur. La déco est branchée juste ce qu'il faut. Très agréable. Les serveurs sont souriants et connaissent leur travail et la carte. Vraiment je vous le recommande."
Posté le 17/01/2019 à 22:42"Restaurant agréable avec une ambiance intimiste. Un petit morceau de la cuisine Peruvienne au cœur de Paris. Petit coup de cœur pour le chicharrón. Vin intipalka à la carte 😁."
Posté le 04/02/2019 à 17:30"Cadre très sympa, couleurs chaudes et dépaysant. Carte présentée de façon originale. Pas si Péruvienne que ça mais l'escale vaut le détour quand même"
Posté le 07/03/2019 à 06:00"Je recommande ce fabuleux restaurant le service impeccable et les plats d’une saveurs et d’une fraîcheur époustouflante C’est une surprise très agréable. J’ai réservé déjà pour demain soir. Décoration très atypique et originale"
Posté le 31/07/2019 à 18:26"Excelente cuisine en terrasse avec de la musique latine, what else? UN bar caché derrière les cuisines 😁"
Posté le 25/08/2019 à 19:05"Très sympa, belle déco et bon rapport qualité prix. La serveuse était très attentionnée et agréable. Les plats (maïs et pork belly) étaient très bons et à des prix plus que corrects."
Posté le 29/08/2019 à 15:35"Magnifique restaurant ! Le cadre est splendide. Le brunch est excellent, le service très agréable !"
Posté le 04/10/2019 à 19:52"On a adoré ! Tant l'esprit du lieu magnifiquement décoré que celle de l'équipe, au petit soin pour ses clients. Les plats sont délicieux et très raffiné. On vous conseille le ceviche, la spécialité de maison. Les plats sont généralement a partager alors n'hésitez pas à en tester plusieurs ;-) cerise sur la gâteau : l'addition y est plutôt douce."
Posté le 20/10/2019 à 18:41"Restaurant de spécialité Péruvienne, j'y étais venue dîner et j'avais bien aimé la première fois, en revanche la j'ai été déçu par le brunch. Déjà c'était un buffet et cela n'était pas précise lorsque j'ai fait la réservation. Pas beaucoup de choix disponible sur le buffet, certain plats froids,il n'y avait que les mini ceviches préparé a la minute qui étaient bon et frais et les desserts qui étaient bon .le rapport qualité prix assez élevé 35€ ,au final nous sommes parties en restant sur notre faim,dommage."
Posté le 16/02/2020 à 11:01"Une décoration originale et soignée correspondant au thème du restaurant : une cuisine péruvienne où vous découvrez de nombreuses mets de qualités. Plats conviviaux ! Venez comme vous êtes. L'accueil est chaleureux ! Petit conseil prenez un peu de tout la première fois afin de tester vos papilles à ces saveurs indescriptibles."
Posté le 03/03/2020 à 19:00"J'ai été prendre un verre dans cet hôtel, le cadre est beau, une belle décoration. Les boissons étaient banales! On peut trouver mieux à ce prix là!"
Posté le 16/03/2020 à 00:45"Excellent restaurant péruvien, une cuisine soignée et un très beau cadre. Un bar se situe également au fond du restaurant avec quelques apéritifs péruvien."
Posté le 12/08/2020 à 14:53"Restaurant très mignon, la décoration est super. Je n'ai malheureusement pas gouté la cuisine car nous y étions pour le café, mais la carte donnait très envie. Et le restaurant est vraiment très beau"
Posté le 05/09/2020 à 18:57"Déçu de ma deuxième visite. Je vous conseille de venir le soir. Contrairement à notre première visite le service n'était pas à la hauteur, et nous avons était très mal conseillé sur les plats. La carte est considérablement réduite, seulement 2 plats et 3 cévichés disponible sur l'entièreté de la carte... Les plats restent tout de même bons. Première visite: Très bonne cuisine péruvienne maison, dans un cadre enchanteur (nous sommes rentrés par la réception de l'hôtel). De plus le service était impeccable, le serveur accueillant et attentionné, à l'écoute des questions avec des explications clairs. Je recommande vivement, allez-y sans souci pour un voyage gastronomique loin de Paris. Mention spéciale pour le dessert Avocat, si original et équilibré un vrai bonheur."
Posté le 13/06/2021 à 20:44"Beau cadre, toutefois un peu déçu des plats. Nous étions deux, une entrée sur deux (des ceviches) était très bonne, la deuxième était trop épicée et les goûts ne se mariaient pas. Les plats sont biens présentés. Nous aurions aimé être mieux accompagné dans le choix des plats/cocktails par la serveuse."
Posté le 27/07/2021 à 14:01"Repas excellent et inédit, première fois dans un péruvien pour moi et je suis ravie ! Personnel très aimable et disponible pour nous expliquer le menu. Le décor est magnifique. Merci !"
Posté le 08/09/2021 à 13:26"Súper restaurant péruvien ! Le cadre est très beau. Un très bon ceviche (quantité conséquente). Nous avons goûté le dessert à l’avocat qui est surprenant."
Posté le 27/12/2021 à 20:49"Une très belle découverte, en immersion totale par la décoration des lieux (bars et restaurant), des cocktails et des plats vraiment délicieux avec un personnel topissime. Merci énormément pour cette belle soirée"
Posté le 16/01/2022 à 10:45"Je me suis retrouvé au restaurant de l’hôtel par hasard grâce à un ami, je me suis pris une claque en pleine tête en dégustant les plats du restaurant je ne m’y attendais absolument pas. Un voyage dans les saveurs, de l’entrée au dessert en passant par les cocktails j’ai été ému à chaque fois par la qualité mais surtout la merveille des saveurs qui sont justes incroyables. A cela on rajoute un personnel absolument divin, agréable disponible service irréprochable accueil chaleureux j’ai passé un dîner absolument mémorable je recommande fortement et tout ceci à un prix plus qu’abordable."
Posté le 16/01/2022 à 14:31"Soirée incroyable, on a essayé pour la première fois la cuisine péruvienne : Formidable...! Chaque plat c'était une expérience pour les yeux mais surtout concernant le goût ! Ceviche, Arroz chaufa, beuf salteado, empanadas, maki poulet etc etc😍.. Tout c' était Super ! L'ambiance est très chaleureux et de classe... L'accueil et le professionnalisme du Directeur Francesco on fait la différence 👏🏼, il nous a fait vraiment fait passer une bonne soirée entre amis ! Les bar cachés sont un surplus et une occasion certe pour y retourner !"
Posté le 29/01/2022 à 12:39"Agréablement surprise par ce restaurant péruvien à la décoration ethnique magnifiquement colorée. Je recommande particulièrement les lasagnes végétariennes et le ceviche classico ! Légumes à la fois fondants et légèrement croquants et l’acidité mesurée de la sauce du ceviche s’équilibrait avec la douceur du poisson. Le guacamole manquait un peu de sel mais n’a pas empêché d’apprécier la saveur des avocats. La joue de bœuf était exquise sur le taco de farine de maïs. Malgré les portions un peu petites mais je conseille l’adresse !"
Posté le 06/02/2022 à 01:28"Une superbe soirée comme d'habitude. Je ne me passe pas de leurs Ceviche. Un dessert à l'avocat très très bon. Des serveurs à l'écoute et très agréables . Un endroit où je me plais à revenir encore et encore"
Posté le 06/02/2022 à 09:39"Encore une soirée réussie! Les serveurs sont très pro, le service est efficace et rapide. Le lieu/déco très joli. La nourriture est bonne et bien présentée avec une pointe d'originalité. Rien à dire, un sans faute! Je recommande!"
Posté le 18/02/2022 à 10:58"Accueil et cadre au top et un diner excellent ! les ceviches sont vraiment très bon et les plats très originaux. Une très belle soirée ! merci"
Posté le 10/07/2022 à 16:27"Restaurant d'exception ! La cuisine est succulente, très originale et raffinée. Les saveurs font voyager au Pérou ainsi que la décoration du lieu qui est très intimiste et calme. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Vraiment une très très belle découverte. A refaire très vite."
Posté le 24/07/2022 à 17:04"Restaurant bien décoré, ambiance tamisée sympa. Service impeccable. J'ai pris un Mango y pisto. C'était très frais et le goût de la mangue était très présent. Le ceviche vegan est de même très bon. A première vue n'a pas l'air bien copieux mais rassasie bien. En dessert, j'ai partagé un Alfojores et un Mango y coco. J'ai apprécié que les desserts soient peu sucrés. Le prix est quand même un peu élevé à mon sens, mais je ne regrette pas d'avoir tester ce restaurant :)"
Posté le 05/08/2022 à 05:53"Lieu sympa, le guacamole est excellent. Le dessert à la mangue et au coco avec du croustillant en bas 👌🏾 Préférence pour les tapas au bœuf."
Posté le 09/08/2022 à 09:51"Réservée de longue date pour une fête familiale, j'ai été fâché de devoir manger sur une table de bar à une terrasse du café voisin. Heureusement, le service à été impeccable ( le serveur faisant tout pour nous faire oublier le désagrément) et la cuisine de l'Inka correspondant à nos attentes. Donc finalement un bon dîner."
Posté le 28/08/2022 à 15:16"Bonne cuisine péruviennes, belles découvertes car on ne connaissait pas avant, présentation des assiettes très sympa, service au top & rapide et lieu agréable. (1 suggestion : trouver un moyen de fermer le rideau/la porte d'entrée en hiver car il commence à faire froid et de notre table on avait besoin de mettre nos vestes pour être plus confortables). Merci à l'équipe du service d'hier soir (vendredi 16/09/22). 🙂"
Posté le 17/09/2022 à 10:01"Un repas inoubliable. Nous étions venus restaurant pour la première fois afin de goûter leur super brunch. nous sommes donc retournés aujourd’hui pour dîner. Nous avons eu le plaisir de goûter de succulents plats et de profiter du service d’un serveur très aimable. Nous recommandons ce restaurant sans hésiter et nous avons déjà très envie d’y retourner au plus vite ! Merci"
Posté le 17/09/2022 à 20:34"Un vrai voyage culinaire ! Des plats délicieux, une belle découverte de la cuisine Péruvienne. Cadre très agréable. Service irréprochable avec un serveur qui a pris le temps de nous détailler les plats de la carte et de nous conseiller surtout pour ce dessert mousse chocolat blanc/avocat, surprenant mais tellement bon. Merci pour cette belle soirée 😀"
Posté le 18/09/2022 à 08:29"Très bonne expérience, beau cadre, bon service et beaux plats. Attention, les ceviche sont plutôt des entrées (ça nous convenait, mais nous n'avions pas compris cela en regardant le menu avant de venir, ça nous a été expliqué à la prise de commande). Du coup, il faut compter plutôt plus de 20 euros si vous voulez prendre un vrai plat - c'est un cadre assez fancy."
Posté le 25/09/2022 à 08:22"La nourriture était bonne mais le service un peu long … on a pas mal attendu pour avoir la carte, puis nos plats et encore plus pour l’addition ( et que l’on prenne notre paiement après). J’avais dit que c’était l’anniversaire de mon copain et rien de spécial n’a été fait. Ce n’est pas une obligation bien sûr, mais pour l’anniversaire de ma mère ils avaient mis une bougie sur un petit gâteau ou l’un de nos desserts je ne sais plus … J’avais aussi demandé une table tranquille lors de notre réservation mais nous avons eu une table juste à côté d’une grande tablée donc c’était assez bruyant. Donc à refaire mais ce sont quelques petits points qui font baisser la qualité de l’expérience."
Posté le 23/10/2022 à 10:59"Déco très sympa à rafraîchir. Mais nous étions à l'étroit au niveau de la table. Les boissons chaudes ont été servies dans des gobelets en carton. L'approvisionnement des plats était mal assuré. L'organisation serait à revoir. Nous attendions plus de variété dans les plats pour un hôtel/restaurant 4 étoiles. Aucune étiquette pour nous donner des explications sur la nourriture délivrée au compte goutte. Nous étions en bonne compagnie et nous avons passé un bon moment."
Posté le 07/11/2022 à 10:28"Nous avons dîner hier soir au restaurant Inka. Jolie décoration, service agréable dans l’ensemble, un bémol pour la serveuse qui nous tutoie. Ce soir les ceviches de mes amies n’étaient pas à la hauteur avec un poisson pas du tout tendre, en revanche mon plat de riz et noix de saint Jacques était très bon."
Posté le 11/12/2022 à 13:05"Plus de vin blanc, seulement une seul vin rouge très moyen à 58 euros la bouteille, pas de sel disponible, pas de pain et un serveur très sympa mais débordé car tout seul pour toute la salle de 20 couverts. Quand à la cuisine Maki noyés dans la mayonnaise et plats plutôt gras. Cadre plutôt sympa et bar secret qui a l’air super mais plein dès 21 h donc on nous a refoulé. Bref à fuir"
Posté le 28/12/2022 à 08:12"L'endroit est très sympa, accueillant mais nous avons été placés à une table qui semblait être mise au milieu d'un couloir avec le passage constant d'un serveur vers le restaurant annexe. Les ceviches ont été assez décevants car mal assaisonnés (tout comme le pisco sour d'ailleurs)"
Posté le 07/01/2023 à 08:14"Cuisine très bonne, service très sympa mais lieu très bruyant et table en plein courant d'air. Très désagréable en plein hiver."
Posté le 08/01/2023 à 08:29"Endroit plutôt beau mais serveuse pas hyper arrangeante. Vous devez également subir le passage des gens qui se rendent dans un autre bar du restaurant du coup c'est pas hype tranquille comme expérience. J'ai commandé les raviolis végétariens qui sont très bons mais trop peu de quantité. Avec 3 ravioles j'avais encore faim en rentrant chez moi."
Posté le 08/01/2023 à 19:50"Portions très petites pour le prix. Les plats étaient bons à part les Makis dont le riz n'était pas bien cuit (certains grains étaient encore croquants). L'ambiance et la déco sympa, service était bon"
Posté le 22/01/2023 à 09:51"Service très lent (45 min d'attente pour un cocktail). Les plats ne sont pas bons. Cet établissement qui se veut branché et de qualité rivalise en réalité avec les restaurants touristiques et sans âme de Chatelet. Si vous voulez passer un long (très long) moment dans un cadre desincarné et sans chaleur, ce lieu est parfait."
Posté le 05/02/2023 à 09:11"Belle décoration. Service lent, nous avons attendu pas moins de 30 minutes pour des cocktails. Les plats sont corrects mais les quantités minimes, un plat de résistance avec seulement deux noix de Saint Jacques coupées en lamelles pour l'illusion... quant aux prix 16 euros les cocktails composés majoritairement de glaçons et 25 euros le plat de riz."
Posté le 05/02/2023 à 09:36"Super moment, nos plat étaient très bons, petite mention spéciale pour les BAO qui sont absolument délicieux ! Les cocktails étaient top ! Seul bémol le service était relativement long. Plus de 40 minutes les déserts."
Posté le 05/02/2023 à 09:57"Le service est à revoir personnels non souriant. Nous avions une réservation pour 5 personnes, et nous avons été placé à une table pour 4 personnes Le prix n'est pas en adéquation par rapport aux plats A la fin du diner une odeur désagréable de détergent. Déçu du restaurant mais le bar est au top!"
Posté le 12/02/2023 à 21:04"Assez déçu du menu de la saint Valentin. Pas très péruvien, ou très librement adapté. Hors de prix et un service très cantine ( pas de changement des couverts avec les plats , on les enlèves de l’assiette et les pose sur la nappe en faisant une grosse tache…) économie de bout de chandelle pour une addition de plus de 200 euros à deux… nous avons décliné le cocktail maison à base de vin mousseux, pour l’apéritif national péruvien, le pisco sauer, mais on nous a quand même facture les deux cocktails maison. Un peu “mange-m...” disait ma grand mère. Le dessert était pas mal."
Posté le 16/02/2023 à 19:58"Service aussi nul que les prix sont chers. Quantités ridicules (20€ pour 8 petits morceaux de poisson en ceviche sans accompagnement). Entrée froide car sortie du frigo au moment de la commande (le riz des makis était froid et dur). Pain sec. Cocktails servis dans des verres Nutella (genre) et pas de carafe d'eau si on ne la demande pas."
Posté le 18/02/2023 à 19:23"Je vous conseille énormément ce restaurant et d’autant plus pour le Brunch, les produits sont de qualités et avec beaucoup de diversité. Le service est tout autant impressionnant, notre serveuse Lou fut très agréable et de bons conseils. Nous reviendrons avec plaisir. Merci à vous pour ce moment très agréable."
Posté le 24/02/2023 à 23:49"Nous avons fait le brunch du dimanche 40€ adulte / 28€ enfant Quelle belle surprise !! Le personnel est très aimable Tout était super bon et d’inspiration andine/latine américaine Posible de réserver et peut-être conseillé"
Posté le 05/03/2023 à 14:28"Joli cadre, il vaut mieux y aller en transport en commun très difficile de se garer dans le coin, petite déception du buffet , pas trop de choix ni assez travaillé, pas de champagne ni de vins proposé dans le buffet, dommage ! Assez bon rapport qualité prix"
Posté le 05/03/2023 à 21:25"Endroits très agréable et repas délicieux"
Posté le 12/03/2023 à 11:22"Décor incroyable, brunch excellent, les plats sont cuisinés, option végétarienne. Une proposition plus qualitative de cafés et boissons chaudes et ce serait vraiment parfait !"
Posté le 12/03/2023 à 15:33"J’ai été très déçue ! Brunch dimanche Pas de choix et pas très bon sauf les ceviches et le guacamole Machine à café en panne et on attend qq un pour avoir un café à l’accueil alors que l’on pourrait s’attendre à ce qu’on nous apporte le café à la suite de cette panne Peu de sucrée et plus de churros le seul dessert un peu latino Service pas à la hauteur pour un Hotel 4 * Ça ne veut pas 40€ du tout"
Posté le 12/03/2023 à 17:04"Le brunch est exquis! Les plats sont copieux et font plaisir au palais. Expérience à renouveler!"
Posté le 12/03/2023 à 21:31"Un cadre hors du temps une parenthèse très agréable dans un espace magique ! Toutes les personnes sont très gentilles et la nourriture est bonnes je recommande !"
Posté le 20/03/2023 à 07:17"comme d'habitude, toujours un très bon accueil, un service aux petits soins, aimable, et souriant. Et on se régale, tous les amis que j'amène à découvrir la cuisine péruvienne, dans cet endroit, repartent conquis et régalés. Le lieu est beau en plus et les prix hyper corrects. et quelle belle surprise...d'avoir amené le dessert avec une bougie pour l'anniversaire de mon papa, parce que vous nous avez entendu le dire, entre nous, sans rien n'en faire savoir, nous fûmes très touchés. Merci pour ce geste. à bientôt Angélique"
Posté le 28/03/2023 à 08:26"Très bon, savoureux. Les prix sont raisonnables pour la qualité des produits. Il y’a un bar caché derrière le restaurant qui est situé dans un hôtel. Un lama en peluche pour vous accueillir je fonds 🥰 Je recommande !"
Posté le 02/04/2023 à 10:33"Brunch merveilleux, des produits de qualité et variés et surtout d’exception. Un bon poulet braisé avec sa sauce spéciale, paella péruvienne, ceviche.. à tomber par terre vraiment au top. Je recommande à fond. Ne partez pas de l’hôtel sans avoir goûté au brunch ! Il y servent même de la bonne soupe pour les gourmands 😝"
Posté le 17/04/2023 à 16:09"Une bonne cuisine d´inspiration péruvienne et asiatique. Le ceviche classique vaut le détour mais les portions sont parfois beaucoup trop restreintes, ce qui peut être très gênant quand on commande en groupe des plats à partager. Sinon le cadre est agréable et les cocktails très réussis. Le bar caché de l´hôtel, une alcôve romantique à l´ambiance néon-latino-rock, mérite le coup d´œil."
Posté le 27/04/2023 à 15:04"Très déçue. Cher pour peu de choses dans l’assiette, le plat avec le riz façon paella était immangeable tellement c’était salé (normal nous ont-ils dit mais il devrait le signaler) accompagné de 2 pauvres malheureuses noix de st Jacques. Service très long et désordonné. Je n’y retournerai pas, nous nous sommes senties bizarres à la fin du repas sans avoir bu d’alcool."
Posté le 30/04/2023 à 07:43"Restaurant sympa, on a été placé sur une table de 4, bien cosy, assez éloigné du bruit de l'autre partie du lieu. On a pu bien discuter entre amis. La nourriture était bon, mais pas exceptionnel contrairement à d'autres restaurants à connotation péruvienne japonaise... concernant le ceviche, j'ai connu mieux. Par contre les petites brochettes de bœuf à partager était excellent. Le service était bien mais l'attente trop longue pour avoir notre verre de cocktail, etc. Conclusion : Pas sûr de revenir pour la nourriture."
Posté le 06/05/2023 à 07:14"Le cadre est très appréciable, les plats à partager surprenants et bons mais il y a un mais… Déjà évitez les tables dans le passage pour la cuisine (un va et vient incessant de gens qui se rendent dans le bar caché de l’autre côté des cuisines, c’est ennuyant). Mais passe encore. Le vrai problème réside dans le grand manque d’amabilité des serveuses, pas un mot gentil, très peu de mots d’ailleurs. Je trouve inadmissible le fait que la serveuse m’ai éclaboussé avec la sauce de mon plat en y balançant les couverts pour débarrasser, sans une excuse évidement. Et les tarifs sont extrêmement salés pour couronner le tout."
Posté le 07/05/2023 à 15:51"Ambiance cosy, les serveuses très accueillantes, et une belle décoration. ( ps : attention au tapis, pas très pratique au sol. il y’a des des bosses à cause des tapis donc assez dangereux si on trébuche dessus ). Le brunch à volonté est composé de boisson chaude et froide à volonté ( café, thé, jus etc ) + plat chaude et des ceviches au poissons. Le prix est de 40€/personne, le prix est un peu excessif car très peu de choix, sinon les plats étaient bonnes."
Posté le 07/05/2023 à 18:06"Très bon cadre de repas. Chaleureux, j’ai eu l’impression de voyager à Lima. Les plats transportent vos papilles et les cocktails votre esprit dans ce pays aux montagnes infinies. Le service et la cuisine au top. Je vous le conseille A bon entendeur"
Posté le 16/05/2023 à 21:15"L’Inka est un très beau restaurant, avec un décor très stylé et chic. Les plats sont savoureux, fins, joliment présentés et très frais, nous nous sommes tous régalés ! Le service était aux petits soins, souriant, vraiment au top ! Je recommande vivement cette adresse parisienne qui donne l’impression de voyager à l’autre bout du monde."
Posté le 11/06/2023 à 07:32"Un endroit charmant avec une décoration réussie. Un service à la hauteur avec un personnel accueillant et très professionnel. Nous nous sommes régalé avec une cuisine mixte péruvienne digne d’un restaurant gastronomique parisien. Je recommande fortement l’Inka pour dépaysement total."
Posté le 11/06/2023 à 07:32"Restaurant de coeur : cuisine délicieuse, service professionnel, ambiance conviviale, beau cadre. Un très bon endroit pour passer une belle soirée entre amis. Merci pour cette belle expérience."
Posté le 15/06/2023 à 19:47"Petit restaurant intimiste à l'ambiance péruvienne très chouette avec son lama qui nous accueille dès l'entrée et ses dorures incas. Ambiance cosy et cuisine délicieuse. Nous avons adoré la qualité de nos ceviche et leurs accompagnements ainsi que nos cocktails. Dommage nous n'avons pas eu le temps de goûter les desserts car le service, s'il était très sympathique, ne nous a pas permis d'être servis plus vite. On reviendra quand même"
Posté le 25/06/2023 à 20:14"Très belle adresse. Décoration soignée. Des plats de qualité et des découvertes culinaires. Le service est un peu long et il a été nécessaire d'interpeller les serveurs pour avoir de l'eau, par exemple mais nous y étions un samedi soir et le restaurant était bien rempli. En résumé, une chouette découverte."
Posté le 26/06/2023 à 05:30"Le tiradito avait pas dès Onions frits, le ceviche été pas assez bien assaisonné, les fauteuils pas confortables, et sur tout c est rien à voir avec la vrai cuisine péruvienne, c’est un restaurant qui a rien à voir avec la vrai cuisine Péruvienne, dommage"
Posté le 13/07/2023 à 20:26"L'ambiance et la déco cosy mais un peu étouffantes. Les portions sont vraiment petites, les prix excessifs et les plats décevants, rien à voir avec la cuisine péruvienne. En plus le service est très lent.... Je ne recommande pas."
Posté le 21/07/2023 à 13:30"Cuisine incroyable avec des ingrédients de qualité. Super rapport qualité prix."
Posté le 27/07/2023 à 09:04"Très déçue. Les prix sont trop chers pour les petits plats qui sont servis. J'ai commandé un ceviche et il avait des carottes râpés, je suis péruvienne et on sait que le vrai ceviche péruvien n'a pas de carottes !! Et le pisco on dirait de l'eau citronné, trop de mousse. L'ambiance et la décoration ça va mais il manque un drapeau péruvien... Les croquettes de pomme de terre sont trop petits et il n'y avait pas aucune sauce à part."
Posté le 28/07/2023 à 21:18"Ambiance sympa dans un hôtel au calme, le poulpe grillé était très bon, le dessert Alfajores aussi. En revanche je met 3 étoiles pour les portions, oui c'est bon, mais j'avais encore faim à la fin du repas, avec cocktail plat et dessert. Les portions sont trop petites."
Posté le 03/09/2023 à 17:21"D'abord le brunch est de 12h à 15h mais sur Internet on ne pouvait réserver que à partir de 13h, donc nous sommes venus à 10 vers 13h - 13h30 et à 14 après l'apéro, on nous a dit qu'on avait encore juste une heure pour venir se servir et finir notre repas... Ca fait un peu court quand même. Ensuite il y a une grosse différence entre les photos qui sont exposées sur Internet et la réalité. Je dois reconnaître que c'est assez trompeur. De plus étant venu avec ma femme péruvienne, nous n avons pas vraiment reconnu beaucoup de plats péruviens dans ce qui était proposé. je dois reconnaître que j'étais assez decu. Le pisco sour etait fade, manque de sucre et de citron, meme moi je le fais mieux, le tiradito est plus un unique petit morceau de poisson dans une sauce cependant excellente, ne parlons pas du ceviché, meme petite chose ridicule noyée, bref, honnetement le brunch ne casse pas 3 pattes à un canard. Ou plutot a un lama. Je reviendrais neanmoins tester le restaurant pour voir si il existe une difference avec ce qui est proposé poir le brunch. Dans les plats proposés ci dessous poir les avis, hormis le guacamole et chips, il n y avait rien d autre similaire a cette liste, qui fut proposée pour le brunch il n y avait meme pas de vin intipalka du perou. Carte et approvisionnement a revoir. Merci."
Posté le 17/09/2023 à 23:34"Alerte Pépite 🚨🚨🚨 Restaurant de l’hotel avec une ambiance magique. Une fois dedans on se sent dépaysé grâce à la musique et le décor. L’ambiance est d’autant plus spécial grace à l’entrée d’un Speak Easy qui donnait vie au restaurant. Mnt pour la cuisine, je ne suis pas spécialiste péruvien pour donner mon avis sur l’authenticité par contre la plat de poulpe que j’ai pris était extraordinaire! Mes amis ont pris d’autre plats que je n’ai pas gouté mais qu’ils ont adoré! Je recommande!"
Posté le 15/10/2023 à 08:27"Cuisine excellente, de l'entrée au...café. Très belle maîtrise des cuissons, des assaisonnements, de la présentation, dans de beaux contenants. Les vins gagnent à être connus également. Le tout dans un très beau décor. Des chaises un peu basses peut-être, par rapport aux tables,et encore... Merci à vous."
Posté le 17/10/2023 à 12:50"Le restaurant est sympathique et chaleureux. Cependant nous ne reviendrons pas car l’attente est bien trop longue. Nous avons attendu 1h30 d’attente pour deux plats dont les portions ne sont pas très généreuses. Ils étaient très bons cela dit, et les cocktails également."
Posté le 03/11/2023 à 15:45"Lieu sympa et original. Service très agréable, professionnel et sympa. La cuisine en revanche m'a déçue : les portions sont vraiment petites et le choix de ceviche très restreint . Dessert bon mais pas exceptionnel Donc je trouve l'addition élevée par rapport à la prestation."
Posté le 19/11/2023 à 09:22"Décor, Ambiance, Musique, Cuisine, Cocktails... Tout pour vous faire voyager le temps d'un dîner ou d'un brunch. J'adore."
Posté le 26/11/2023 à 14:51"Un peu cher pour la prestation, service minimal, il faut demander les couverts, la remise à disposition de tasses. Bonne cuisine avec ses saveurs péruviennes intéressantes même si elle reste assez simple. Propreté assez relative des lieux qui méritent un rafraîchissement"
Posté le 26/11/2023 à 16:48"Cuisine excellente. Incroyable découverte culinaire. Service en contradiction avec la cuisine : - avons gentiment demandé une table à part à notre arrivée mais refusé car dressé pour 4(ce que j’ai totalement compris et n’ai donc pas insisté), le problème est que le restaurant était loin d’être complet - le temps d’attente pour le service beaucoup trop long, entre les prises de commandes, arrivée des plats, débarrassage, en arrivant à 21.00 nous étions encore en train d’attendre la prise de commande des desserts à 23.00. Nous sommes donc partis avant celle ci alors que nous avions les cartes posées sur table depuis un bon 1/4 d’heure, un peu déçu de ne pas avoir pu profiter du dîner jusqu’au bout car trop long. Je trouve que pour le prix des plats et le standing que cela implique, le service est loin de satisfaire à nos attentes : - menu sous format feuille A4 plastifiée - pas de débarrassage des couverts entre l’entrée et le plat - la première table pour 2 ou nous étions installés avait le pied cassé"
Posté le 15/12/2023 à 08:04"La cuisine est excellente par contre un gros regret sur le service un mardi soir après 21h30. On doit manger avec un lance-pierres et le service est très absent."
Posté le 15/12/2023 à 13:51"Nous avons passé une délicieuse soirée, l’équipe est charmante et attentionnée. La cuisine y est savoureuse et originale. Je recommande vivement!"
Posté le 24/12/2023 à 03:45"Dîner du nouvel an réservé, publicité qui laisse à penser qu’il y a un one man show pendant le dîner, hors c’était dans une autre salle payante. Repas 80€ qui ne les valait pas, 2 serveuses sympathiques mais débordées DJ et salle pas du tout à la hauteur pour la soirée, son médiocre, pas assez fort et grésillait, playlist et transition nulle, salle pas décorée pour l’occasion. On s’attendait à un minimum pour une soirée dédiée."
Posté le 01/01/2024 à 10:21"Nous avons passé le réveillon du nouvel an avec le menu dédié. Les différents plats étaient bons, originaux. Le menu était peut-être un peu cher mais c’est le cas partout pour le réveillon. Le cadre était très agréable, la décoration et le mobilier donnent une ambiance cosy. Le service était un peu long, probablement du fait de la présence de deux serveuses sur la salle entière. Nous avons passé une belle soirée"
Posté le 01/01/2024 à 16:38"La nourriture était incroyable, la décoration était excellente. Cependant, le seul point négatif concerne la fille blonde à l'accueil. Elle semblait arrogante et ignorante."
Posté le 03/01/2024 à 02:47"Joli restaurant, et bons plats. Mais les chaises sont trop bas pour les tables qu’on est pas tres à l’aise, et le notre etait collé à un mur, donc d’un coté on n’était pas libre de mouvement. Ca donne sur le bar de l’hotel qui est vide et donc on a l’impression d’etre ouvert sur une grande entrée vide et ca casse l’ambiance cosy du restaurant. Les prix sont un peu trop élevés aussi."
Posté le 06/01/2024 à 09:09"Belle découverte de ce lieu où nous avons profité des différentes saveurs culinaires péruviennes du ceviche en entrée au alfajores au désert. L'accueil fut très agréable tant au restaurant qu'au Mezcaleria. Merci et bravo à toute l'équipe"
Posté le 07/01/2024 à 08:24"Plats excellent, une adresse à retenir cependant les cocktails un peu trop fort en alcool et les desserts un peu maigre malgré qu’ils soient très bons"
Posté le 12/01/2024 à 08:51"Je me faisais une joie de bruncher au 1K après 5 ans ! Quelle déception… Maigre buffet au détriment de la qualité : très peu de choix, quantité limitée (tout n’est pas resservi), qualité moindre (riz trop gras, poulet sec, cake trop sucrés, jus industriel, …). Je ne recommande pas du tout. Nous avons eu droit à une charmante serveuse et à un autre antipathique qui pose une sombre ambiance."
Posté le 14/01/2024 à 15:41"Les Ceviches étaient bons en entrée, mais les plats manquaient de peps ! Mais la porte principale restant ouverte en permanence pour faire rentrer les clients du bar est insupportable, le froid rentre et nous avons été obligés de la refermer toute la soirée devant l’indifférence des serveurs! Faites quelque chose ou je cela !"
Posté le 15/01/2024 à 08:07"Super brunch !! Nous étions 8, et avions réservé deux tables de 4 car impossible de réserver pour plus de quatre. Néanmoins nous avons appelé pour demander si on pouvait avoir deux tables collées ou une grande table et on nous a répondu qu'il n'y avait aucun soucis 🤗 Le buffet nous a beaucoup plus autant le buffet salé froid que chaud tout était très bon ! Sur internet sur la carte il y avait écrit Alfajores; au niveau des desserts je n'en ai pas vu alors nous avons demandé et ils m'ont de suite répondu que ça arrivait, et nous ont apporté spécialement une assiette de plusieurs alfajores à notre table ♡ La même chose pour le chocolat chaud ! Service impeccable, on venait nous débarrasser régulièrement les assiettes qui ne servaient plus. Le rapport qualité prix est vraiment correct. Nous avons très bien mangé et avons passé un excellent moment. Merci beaucoup !! Ce qu'on aurait aimé en ++ à titre personnel au niveau du buffet : chicha morada, patatas fritas (para comer con el boeuf saltado), salsa huancaina , fruits."
Posté le 21/01/2024 à 17:50"Découverte de ce restaurant péruvien, aux saveurs délicieuses. On voyage dès l’entrée, grâce à sa décoration et sa musique latino. Petit coup de cœur pour le cocktail Pisco Sour"
Posté le 21/01/2024 à 19:01"Me ha gustado mucho la comida! Ceviche de poisson, lomo saltado. La viande était tendre et parfaitement cuite et le ceviche parfaitement assaisonné. Nous reviendrons et nous recommandons. Mention spéciale pour le cadre!"
Posté le 30/01/2024 à 22:07"Excellent ! Petit plus pour les entrées a partager qui étaient exceptionnelles. Néanmoins le service était un peu long alors que nous étions la seule table pendant un moment."
Posté le 07/02/2024 à 10:20"Cadre très sympa mais mal exploité, Cuisine : LE + : Prix abordable LE - : Cuisine assez fade, manque cruellement d'assaisonnements Service : LE + : Nous sommes arrivée en retard, la cuisine devait fermé mais nous avons quand même était reçu LE - : C'était en fin de soirée mais le service manque d'engouement et de joie, contact froid et triste, dommage pour un samedi soir. Le lieu : Nous nous attendions a une plus grosse structure mais le lieu est très agréable, bien aménagé et bien décoré ! La vaisselle est sympa aussi"
Posté le 11/02/2024 à 13:48"Bon rapport qualité prix pour un brunch original et à volonté. (Préférez les bonnes recettes sud americaines aux oeufs pas extraordinaires comme souvent en buffet)"
Posté le 11/02/2024 à 18:05"Commençons par ce qui est absolument mémorable, leur poulpe grillé, délicieusement gourmand et d'une cuisson irréprochable ! Amis du dépaysement, retenez cette adresse péruvienne pour une soirée entre amis ou romantique dans un cadre exotique. Voyage garanti."
Posté le 13/02/2024 à 10:15"Je n'ai pas l'habitude de ce genre de commentaires mais j'ai été extrêmement déçu entre la promesse lui sur internet, photos, etc, et l'expérience vécue. Diner de la St-Valentin ; Même si le personnel était très bien, en revanche la Nourriture sans âme, sans gout réellement, décore et table cheap, vas et viens des clients qui vont au speakeasy. Bref un menu à 80 euros avec minimum 65 euros de marge brut... à refaire ? jamais."
Posté le 15/02/2024 à 09:47"Menu unique de saint valentin. J'ai trouvé le tarif excessif pour le menu proposé. Rien de très recherché. Les plats étaient bons, mais rien d'original et quantité très limité, quantité trop juste. Le service était long. Nous devions réclamer la boisson pour les plats, personne ne nous a proposé si l'on voulait du vin. En arrivant, la table n'était pas stable, j'ai demandé à la serveuse si elle avait une cale. 10 min après elle me tend une serviette en papier et débrouille toi 😔 sans jamais sourire 😃 restaurant très bien décoré, une belle ambiance de saint valentin. Il manquait les sourires du personnel qui n'était pas très sympathique, sans être désagréable."
Posté le 17/02/2024 à 15:42"Le temps d'attente pour recevoir les plats après la commande est beaucoup trop long. 45 min environs, alors que le restaurant est à moitié plein. Pareil pour le dessert....trop long. J'ai pris le plat à base de boeuf, et pour le prix, la quantité et la qualité était mauvaise. J'avais encore très faim, et le boeuf était caoutchoucteux."
Posté le 18/02/2024 à 07:10"Super génial après avoir pris un verre dans le bar clandestin petit tour au restaurant Les plats sont délicieux, frais, le service au top, adorable, dans une ambiance feutrée Ce n’est pas la première fois que je viens et je reviendrai"
Posté le 18/02/2024 à 09:24"Découverte de ce lieu pour un dîner lors de la Saint Valentin. Cuisine généreuse, travaillée et aux saveurs péruviens. Service aux petits soins. L'endroit transporte en Amérique du sud dès que l'on franchit la porte. Je recommande vivement !"
Posté le 19/02/2024 à 19:03"Le rapport qualité / prix n’est malheureusement pas au rdv (qualite moyennes des produits) Par ailleurs c est dommage de devoir faire la queue pour aller au bar quand on est client au restaurant (surtout quand on a prévenu qu on voulait aller au bar après)"
Posté le 26/02/2024 à 12:29"Excellent accueil ! Bon mariage : poulpe et asperge Un vrai voyage pour les papilles, pour les yeux et pour les oreilles. Je recommande de prolonger l'expérience dans la petite salle secrète pour continuer le voyage en autour de drinks de toutes sortes..."
Posté le 03/03/2024 à 01:29"Nos plats ainsi que les desserts étaient très savoureux et copieux. Le cadre est sympathique et le service agréable."
Posté le 03/03/2024 à 07:33"Toujours très bon et très sympa Toujours un moment agréable L’accueil est top, les cocktails et le repas sont divins et l’ambiance formidable À refaire"
Posté le 10/03/2024 à 10:37"Expérience exceptionnelle au brunch de l'Hôtel 1K Paris ! La qualité de la nourriture et du service était tout simplement remarquable. La variété des plats latino-américains était géniale, offrant une expérience culinaire unique. Hautement recommandé !"
Posté le 11/03/2024 à 17:26"C'est un restaurant sympa, il a un bon service client, MAIS LA NOURRITURE FINIT PAR NUIRE À LA MAGIE DU LIEU. Un ceviche qui ne vous mènera nulle part, ils n'ont pas trouvé le point parfait entre acidité et sel, une patate douce pas assez cuite et du maïs dur car mal traité. Une pomme de terre farcie ( Papa Rellena) A partager, l'intention de présentation avec une panure légèrement plus épaisse que l'habitude était bonne, mais au moment de l'essayer, vous trouvez un produit sec, il n'était pas accompagné de sauce pour aider à avaler car il était sec, avec une texture sableuse. En plat principal Le poulpe, une protéine tellement noble en soi, mais avec le chimichurri et les endives, ça finissait par lui donner un goût amer. J'ai sauvé le pisco sour parce que c'était bon. La gastronomie est le seul moyen qui permet de remonter le temps ou de se transporter psychologiquement grâce à la magie du sens gustatif et je n'ai pas vécu cette expérience agréable...Je pense qu'ils devraient vraiment se demander si c'est la gastronomie péruvienne qu'ils veulent représenter car ils ont beaucoup de choses à améliorer."
Posté le 17/03/2024 à 08:11"Nous avions envie de changer un peu nos habitudes, et nous avions vu passer un article dans le Bonbon. Bof Bof. Tout d'abord, globalement, tout est sale : machine à café, table et sol qui collent, moquette. La machine à café, totalement entartrée (d'ailleurs, elle affiche un message comme quoi elle a besoin d'être détartrée), fonctionne à grand peine : c'est sûrement pas d'aujourd'hui que c'est le cas. Pas de bouilloire pour faire chauffer de l'eau, il faut se servir de la machine, qui peine à vous délivrer une demi tasse. Peu d'accompagnement hormis du riz (presque froid). Quelques trucs sucrés qui se battent en duel. Globalement, peu de choix, et tout est à peine tiède. Un serveur plutôt sympa, le reste du personnel a plutôt l'air ennuyé d'être là. Assez déçu, en particulier au regard du prix (40 €)."
Posté le 17/03/2024 à 14:23"Brunch à 40e Buffet avec très peu de choix Indigne du restaurant d’un hôtel 4 étoiles Compliqué pour les boissons chaudes aussi avec une machine mise à disposition mais qui fonctionne mal Peu de sucré Pas trop de partie petit dej Salé vraiment moyen et froid Gros effort à faire Le brunch sud américain c’est une bonne idée, mais tout est à revoir là"
Posté le 19/03/2024 à 17:04"Excellent restaurant. Ce fût parfait ! Accueil, service au top. Les saveurs des plats au delà de mes attentes. Cocktails délicieux et carte de vin d'Amérique du Sud. Desserts à tomber 🤩. Repas entre amis à 4 dans une ambiance calme et cosy. C'est beau, c'est bon , allez-y les yeux fermés. Un bar caché derrière la cuisine pour finir le repas en beauté."
Posté le 30/03/2024 à 09:43"Nous avons testé le brunch à 40€ qui selon nous est beaucoup trop cher pour ce qui nous est proposé, il n'y a pas beaucoup de choix.. Quant à la décoration, j'aime beaucoup le côté tropical qui apporte une touche chaleureuse au restaurant et tout le personnel est aimable."
Posté le 03/04/2024 à 16:28"Excellent cuisine, produits frais et présentation soignée. Le personnel est top, et les cocktails excellents aussi. Le seul point peut-être à revoir est l'ambiance et la décoration. On dirait un ancien restaurant asiatique re-décoré à la va-vite."
Posté le 05/04/2024 à 13:17"De nombreux plats annoncés avec asperges mais dommage, pas d’asperges (la saison a pourtant commencé..) et donc remplacées par de décevantes endives. Sinon les goûts étaient globalement présents"
Posté le 05/04/2024 à 14:55"Des desserts délicieux et de bons plats originaux dans une déco au top"
Posté le 07/04/2024 à 05:41"Très bonne expérience brunch. La variété n'est pas immense mais cela n'est pas un inconvénient car la qualité de ce qui est proposé est excellente. Petit coup de coeur pour le riz chaud (style paella) et les ceviche. Brunch sous forme de buffet avec différents ceviche, guacamole, et autres plats salés. La sélection sucrée était bonne sans être exceptionnelle. Les boissons (à volonté) jus frais, cafés et thés étaient très bons."
Posté le 18/04/2024 à 14:21"Ce restaurant est un scam il n'a de péruvien que le nom. La qualité des plats se rapproche plus à celle d' un routier en périphérie de Clermont-Ferrand qu'a un restaurant de spécialités péruviennes. Les plats sont badigeonnés d'une sauce fade qui s'apparente à de la mayo industrielle pour masquer le manque de goût et je doute que les empenadas soient faites maison. J'ai quitté le restaurant il y a peu et j'ai déjà des douleurs d'estomac. Les prix sont exorbitant par rapport à la qualité des plats. La salle est en sandwich entre deux portes qui amènent bruits et courants d'air. L'attente était interminable alors que nous n'avions commander que des plats à partager. Le seul point positif étant les équipes de salle très sympathique."
Posté le 20/04/2024 à 20:24"C est la deuxième fois que j ai le plaisir de déguster la cuisine péruvienne dans ce restaurant . Des plats servis avec amour, et d’une beauté folle ! Venue avec mes collègues nous avons adoré le “ bœuf saltado” et surtout merci à “Loulou” qui nous a servis avec le sourire toute la soirée! Cela manque de nos jours! Merci à vous pour ce moment de qualité! Nous reviendrons très rapidement!"
Posté le 25/04/2024 à 19:16"Excellent restaurant! L’accueil est chaleureux, la décoration de la salle intimiste, la cuisine raffinée et le serveur au petit soin. Ce lieu nous fait voyager ! Gros plus pour le ceviche Nikkei et le taco Nori!"
Posté le 28/04/2024 à 07:36"Des plats bien trop épicés (en dépit des indications de la serveuse), des cocktails ridiculement petits, une table collante (non nettoyée?) et une note bien excessive (80 euros pour deux ceviches, cinq croquettes et deux cocktails). À fuir!"
Posté le 28/04/2024 à 09:38"Nous avons passé une moment délicieux hier avec ma femme pour le brunch dominical proposé par le restaurant ! Les plats étaient savoureux et bien préparés, le cadre était agréable et l'équipe très souriante et accueillante. Seul petit bémol, nous aurions aimé trouver la sauce huancaina, une spécialité péruvienne que les vrais connaisseurs regretteront et que les novice n auront pas le plaisir de découvrir. ( la carte se renouvelant de temps à autre je pense qu’on pourra de temps en temps l y trouver comme me l a confirmer une membre d’un staff) . Cependant, cela reste un détail minime qui n'entache en rien cette excellente adresse ! Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 29/04/2024 à 05:08"Nous avons partagé un brunch en famille , tout s’est très bien passé . Le buffet était généreux et bon . Petit bémol sur la table qui collait un peu . Mais ça ne nous empêchera pas d’y retourner car l’accueil est chaleureux et le décor très sympa"
Posté le 07/05/2024 à 03:39"Très bon brunch de bonne qualité et varié. Attention toutefois que les plats restent bien chauds, en particulier la granDe paella."
Posté le 15/05/2024 à 06:56"Moment agréable entre amis. Décor apaisant, cuisine légère et unique.bravo à la serveuse pour sa patience Possibilité d’aller prendre un verre dans le bar masqué derrière la cuisine"
Posté le 18/05/2024 à 15:50"De très bons plats - nous étions venus pour les ceviches et c’était à la hauteur de nos attentes, assez copieux même ! Mais nous avons été déçus par le service (des latences, demander plusieurs fois la carte …) et surtout le cadre (un peu vieillissant, deco comme mobilier, on entend 2 ambiances musicales, on se sent dans un entre deux plus que dans un vrai restaurant). Carte des vins limitée. Sans doute mieux pour le déjeuner"
Posté le 23/05/2024 à 06:33"Une belle découverte ! Un super brunch péruvien, dans une ambiance cosy et dans la thématique. Magnifique la verrière et sa décoration. Le guacamole est a tomber par terre, toutes les spécialités délicieuses."
Posté le 03/06/2024 à 07:07"Au top. L'équipe est très accueillante et de bon conseil. La cuisine est délicieuse. À partager entre amis c'est vraiment excellent."
Posté le 19/06/2024 à 08:38"Restaurant qui propose des plats avec beaucoup de saveur. Service assez rapide Point négatif le restaurant est dans un hôtel , et du coup il y a du passage sans arrêt des personnes pour aller dans leur chambre."
Posté le 21/06/2024 à 09:41"Lieu et personnel tjs gentils. Par contre je trouve que c’est moins bon que y’a quelques années, certains plats très salés et surtout desserts très décevants. Je trouve que le prix est exagéré pour la nourriture."
Posté le 25/06/2024 à 17:55"Accueil sympathique personnel agréable et disponible mais il faisait sombre cela aurait mieux de mettre les tables dans la verrière Les desserts notamment cheese cake au yuzu et mini tarte au citron étaient très bons Par contre les plats moyens : beaucoup de poulet ( 3 plats de poulet dont du poulet roti) pas recherchés Les empanadas et mini burgers farcis médiocrement , limite pas bon. J’étais déjà venu au restaurant et c’était excellent, et là, bâclé Les oeufs brouillés par contre sensationnels Finalement pas beaucoup d’ambiance, et un buffet honnête sans plus. Du coup 40 euros paraissent chers"
Posté le 30/06/2024 à 13:34"Restaurant magnifique, la cuisine était savoureuse et le personnel aux petits sois avec nous. Belle découverte ! Ah, faites un petit tour dans le bar caché 😊."
Posté le 01/07/2024 à 13:13"Cuisine savoureuse et bien élaborée. Très belle décoration et service impeccable. Nous y retournerons"
Posté le 07/07/2024 à 09:11"Excellent restaurant, nous avons bien mangé et les plats étaient très bons ainsi que la présentation. Petit bémol par rapport au temps d'attente mais sinon rien à dire."
Posté le 09/07/2024 à 09:44"J’adore le restaurant Inka, excellent restaurant Péruvien! ✨"
Posté le 07/08/2024 à 17:22"J’ai eu l’occasion de dîner dans ce somptueux restaurant invité par mon amie. Ayant séjourné 15 jours au Pérou auparavant, je n’avais pas mangé aussi bien là-bas que dans ce restaurant. Tout simplement délicieux et raffiné. Bravo au chef et à l’équipe 👏👍🤩🙏"
Posté le 03/09/2024 à 21:02"Plats savoureux qui nous embarquent au Pérou Délicieux et ambiance agréable"
Posté le 03/09/2024 à 21:15"La partie petit-déjeuner n’y était pas aucune infusion ou thé peruvien et les céréales andines n’étaient pas présentes. La partie déjeuner était plutôt japonaise, pas de quinoa ou de pomme de terre spéciale même le plat de bœuf avait un goût d’Asie. En l’absence d’indication concernant le contenu des desserts en verrine, je n’en ai goûté aucun. Point positif : l’accueil et le service était péruvien."
Posté le 12/09/2024 à 21:36"Nous avons passé une excellente soirée avec mon amie ! La cuisine est fine et savoureuse, le service parfait et très agréable. Nous recommandons vraiment ce restaurant, au joli cadre qui plus est !"
Posté le 15/09/2024 à 11:26"Mets délicieux et copieux dans une ambiance chaleureuse à en faire oublier la grisaille parisienne"
Posté le 26/09/2024 à 06:25"Accueil très agréable, lieu cosy, je ne m'attendais pas du tout à cette découverte en entrant dans l'hôtel 1K. Nous nous sommes régalé avec notre ceviche. Une vrai invitation aux voyage lors de ce diner"
Posté le 27/09/2024 à 12:29"Les plats sont délicieux et le service est impeccable !! Je recommande à 100%"
Posté le 27/09/2024 à 21:11"J’ai passé un excellente soirée à l’inka, les plats et les boissons étaient vraiment bons. Le service était top merci à Octavio et Lou pour leur accueil et leur gentillesse. Je recommande vivement si vous voulez vous régaler et passer un bon moment. Allez à la mezcaleria après pour prendre un verre en plus"
Posté le 27/09/2024 à 21:17"Nous avons passé un moment très agréable! Les plats étaient d’une richesse pour les papilles des clients. L’ambiance est animé! Merci aux gérants pour cet instant ;)"
Posté le 27/09/2024 à 21:18"Un dîner absolument délicieux. Le service était impeccable. Nous avons adoré la soirée."
Posté le 28/09/2024 à 07:06"Excellent cevice, cadre confortable et calme. Pas de musique, c'est tellement agréable par rapport à la majorité des restaurants parisiens ! Service discret et efficace, totalement aligné avec l'atmosphère. Pensez à réserver, et renseignez vous sur le bar accessible pas loin. Je n'en dis pas plus :)"
Posté le 28/09/2024 à 18:43"Les goûts et les saveurs étaient nouveaux pour moi. Je mange plutôt végétalien et j'ai trouvé de quoi me satisfaire ! Très agréables saveurs. Mes amis (non végétaliens) ont , eux aussi, apprécié leur repas. Les desserts étaient très bons également. Le rapport qualité prix parfait. 👍Le cadre très agréable. Et si vous avez du temps avant de dîner, allez déguster un cocktail à la Mezcaleria, un bar caché derrière le restaurant. Ambiance chill et déco dépaysante.👍"
Posté le 29/09/2024 à 06:15"Un très bon moment, serveurs au top, cuisine au top, cocktails au top, et décor au top ! Nous avons continué la soirée au bar au fond du couloir pour déguster un succulent mezcal …."
Posté le 29/09/2024 à 06:37"Bonjour, nous avons passer chez l'inka il y a quelques mois. On pourra pas dire que c'est pas bonne la cuisine, par contre la quantité est vraiment très peu, quand on appelle bouffe a volonté.,.. c'est vraiment à volonté. Je suis désolée, et même pour le choix de plats salé et sucré il n'a pas beaucoup de choix malheureusement. Merci de faire un effort car le prix n'est pas donné 40€ par personne c'est beaucoup trop quand même. Pour le personnel rien a dire . Donc petit conseil réfléchisse avant de faire votre réservation. Nous on retourne pas 😥 dommage car on connaît pas mal d'amis mais on pourra pas conseillé d'aller et nous allons souvent au restaurant. Bon chance ! La déco c'est top ."
Posté le 04/10/2024 à 20:36"Un très bon dîner. Tout ce que nous avons essayé était délicieux et valait certainement son prix. Le service était excellent. Thérèse, la jeune fille qui nous a servis, était souriante et attentionnée, ce qui a créé une atmosphère agréable pour un beau repas au cœur de Paris. Une destination que je recommande donc sans réserve."
Posté le 05/10/2024 à 00:03"Un très joli moment passé en famille. Repas succulent, équipe aux petits soins. Un grand merci pour la petite attention d’anniversaire 😊."
Posté le 07/10/2024 à 08:05"Brunch du dimanche à 40€ : très sympa et de bon goût. Service et accueil très aimable Petit voyage au Pérou : copieux et généreux On reviendra"
Posté le 13/10/2024 à 11:56"J'ai été chez Inka hier soir et c'était une expérience incroyable. Les plats étaient délicieux, j'ai pris une ceviche vegetarien et mon mari le bœuf. Atmosphère sympa et service excellent, notre serveuse Theresa nous a donné des suggestions sur le menu et elle nous a fait sentir à la maison. On reviendra bientôt !"
Posté le 19/10/2024 à 08:32"Très bon service, ambiance très agréable et la cuisine une merveille"
Posté le 19/10/2024 à 15:18"Très bonne expérience, la salle est à taille humaine et le personnel très attentif et aux petits soins. La déco très jolie. La qualité des plats est au rendez-vous, le buffet bien présenté et toujours réapprovisionné. Seul déception sur le personnel qui vous prend en photos devant les buffets ce qui est un peu agaçant et gâche un peu l’expérience."
Posté le 20/10/2024 à 15:11"J’ai passé un très bon moment.. L’équipe est très gentille.. Les produits sont frais et bon Je recommande ce brunch franco péruvien!"
Posté le 20/10/2024 à 16:28"Déjà venue pour un dîner je suis revenue pour le brunch. Un peu déçue par les ceviche qui m'ont semblé moins bon au brunch. Les desserts étaient plutôt pas mal mais surtout le guacamole, les empanadas et les plats chauds étaient excellents !! Et le pisco sour toujours aussi bon! Le lieu est aussi très beau"
Posté le 21/10/2024 à 14:00"Cuisine très savoureuse, ambiance chaleureuse et service très agréable"
Posté le 26/10/2024 à 06:56"Plats chauds et ceviche délicieux. Très bon cocktails à base de Pisco !"
Posté le 26/10/2024 à 08:46"Très bon brunch mexicain pour fêter Halloween en famille."
Posté le 29/10/2024 à 20:04"Pour une soirée entre amis c'est un superbe endroit, le personnel est très agréable et les plats succulents ! Nous reviendrons sans hésiter."
Posté le 02/11/2024 à 15:45"Nous sommes venus avec mon frère pour le brunch mexicain à l'occasion de la fête des morts et avons passé un agréable moment grâce à une ambiance mexicaine authentique: décoration, buffet au goût totalement local et le plus, étant de petits ateliers artisanaux mexicains: broderie mexicaine, alebrijes typique de la région de Oaxaca, sauces piquantes et moins piquantes à base de différents chilis typique du Mexique, bijoux, etc."
Posté le 03/11/2024 à 14:51"Très bon moment dans ce restaurant Péruvien!"
Posté le 10/11/2024 à 12:18"Un très bon moment dépaysant par l’ambiance colorée, musicale et gustative. L’accueil et les conseils personnalisés ont été top par une personne péruvienne impliquée, engagée qui ont largement participé à cette expérience."
Posté le 13/11/2024 à 08:29"Très belle découverte, le lieu très agréable et la cuisine délicieuse."
Posté le 16/11/2024 à 09:05"Hier j’ai eu dîner au resto, l’a attention et la cuisine c’était super. Je recommande vivement!"
Posté le 16/11/2024 à 10:13"Joli restaurant convivial, joli cadre exotique avec une cuisine raffinée et personnel au top.👌🏽"
Posté le 17/11/2024 à 12:51"Belle découverte de ce lieu en famille et entre amis pour fêter un anniversaire autour d’un brunch sous forme de buffet. Ambiance calme et décontractée!"
Posté le 19/11/2024 à 12:25"Des couleurs autant dans la salle que dans l’assiette ! Un plaisir d’avoir partagé ce moment d’exception ici. Big up à Octavio et ses margaritas On reviendra"
Posté le 22/11/2024 à 21:25"Très bon buffet, le renouvellement des plats vides un peu lent, mais on a pu goûter de tout ! Ambiance calme et cozy, personnel agréable et disponible."
Posté le 01/12/2024 à 14:36"Cuisine authentique, nous avons vraiment bien mangé et passé un agréable moment dans une ambiance cosy."
Posté le 04/12/2024 à 07:00"Très bon, serveuse très professionnelle et très agréable. Je recommande"
Posté le 13/12/2024 à 15:56"J'adore cet endroit! La décoration Mexicain et le service. Une cuisine simple et goûteuse avec des produits frais. Le choix des plats à partager est vraiment super car cela change un peu de ce qu'il y a ailleurs, entre les tacos de poulet et les brochettes de boeuf. Je n'ai pas gouté les desserts malheureusement. La prochaine fois!"
Posté le 14/12/2024 à 07:54"Magnifique expérience, ambiance feutrée, personnel très agréable et belle découverte culinaire. Je recommande le ceviche !"
Posté le 15/12/2024 à 09:51"Bonne soirée, la nourriture est bonne. Juste l'emplacement proche de la sortie extérieure ou avec les allées et retours pour le service, nous étions en pleins courant d'air (glacial)."
Posté le 16/12/2024 à 13:31"Trop mignon à l'intérieur plats super"
Posté le 20/12/2024 à 18:33"Super expérience et personnel très sympa ! Je recommande"
Posté le 21/12/2024 à 07:00"Tout le repas était extrêmement sucré Je n’ai jamais mangé un ceviche aussi mauvais"
Posté le 29/12/2024 à 08:24"Ambiance très agréable Produits délicieux Restaurant à conseiller sans aucun doute 😉🥰"
Posté le 03/01/2025 à 08:17"Cadre très agréable, très bonne cuisine également mais le service était malheureusement très lent"
Posté le 03/01/2025 à 10:55"Repas jour de l'an - ARNAQUE! Une arnaque pour 90e par personne: - Contrairement à ce que le site suggère implicitement, le diner du jour de l'an ne comporte pas l'accès au stand up - Plats non péruviens malgré la présence d'un chef avec des spécialités péruviennes (Filet de bœuf, purée à la truffe & sauce béarnaise) - Menu affiché dans le désordre, service des plats dans le désordre et la confusion - Huitre pleine de morceaux de coquille qui nous a rendu malade - Dessert mal réchauffé digne de Picard"
Posté le 05/01/2025 à 11:28"Repas très agréable qui nous a permis de découvrir de nouveaux arômes que nous ne connaissions pas."
Posté le 16/01/2025 à 09:39"Restaurant simple, petite carte mais tellement de bonnes saveurs et surtout un dépaysement total! Une musique de fond qui vous transporte et permet de voyager le temps d'une soirée!"
Posté le 16/01/2025 à 13:16"En plus d’avoir reçu un accueil très chaleureux, j’y ai pu goûter l’un des meilleurs ceviche ! Tout était bon, de l’entrée au dessert . L’endroit vous fait voyager et vous donne envie d’y retourner. Merci pour cette découverte!"
Posté le 16/01/2025 à 21:49"Une excellente adresse et un lieu à découvrir ! La cuisine est succulente, les saveurs raffinées et surprenantes, l'accueil très chaleureux. La décoration invite au voyage . Ce lieu est une vraie pépite dans la jungle parisienne. Et j'ai hâte d'y retourner. Merci encore pour votre accueil !"
Posté le 18/01/2025 à 10:30"Très belle expérience dans un cadre feutré et calme, le repas était savoureux et la serveuse très à l’écoute"
Posté le 23/01/2025 à 14:48"Très bon accueil et personnel sympathique et agréable. Le decor est sympa même si les fauteuils sont un peu bas par rapport aux tables ce qui rend l'assise peu confortable. Juste un petit bémol pour la cuisine que j'espérais plus flamboyante et authentique. J'ai déja goûté à de la cuisine sud américaine bien plus expressive et plus génereuse que ça. Oui, déçue par les plats, ce n'est pas ça l'Amérique latine. On reviendra pour l'ambiance, le concept, l'accueil mais pas pour dîner il faut vraiment que vous fassiez un effort là dessus et qu'un véritable chef sud américain soit aux commandes et TOUS LES JOURS😉"
Posté le 25/01/2025 à 13:43"Très beau cadre, la nourriture est délicieuse, l’ambiance est calme est cosy. Vraiment je recommande !"
Posté le 25/01/2025 à 15:57"Ce fut une expérience incroyable, la nourriture était délicieuse, un bel endroit pour dîner et le service du personnel était très aimable, surtout Teresa, qui s'est assurée que rien ne nous manque pendant notre dîner."
Posté le 25/01/2025 à 21:50"Cadre agréable et joli, en revanche la qualité de la cuisine n'est pas au rdv."
Posté le 01/02/2025 à 07:34"Miam-miam le ceviche vraiment excellent et ambiance très classe, trèsbon service, juste les chaises un peu trop confortables. On reviendra c'est certain !"
Posté le 01/02/2025 à 08:27"Bon brunch Personnel très agréable"
Posté le 09/02/2025 à 19:10"Bon plat surtout le maigre j ai adoré.personnel au p'tit soin cadre sympa très bonne expérience"
Posté le 10/02/2025 à 12:55"Très bon moment et des mets très bien préparés"
Posté le 11/02/2025 à 15:33"Dès l'entrée, vous plongez dans une ambiance séminaire tropicale et la décoration du restaurant participe à passer une bonne soirée. Cocktaol typique et original. Le service est souriant, bienveillant. Spéciale dedicace pour les tacos au poulet."
Posté le 12/02/2025 à 06:48Entreprises à proximité