Immersion République - Everyday brunch | Lunch | Coffeeshop
📌 8 Rue Lucien Sampaix, 75010 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–16:00
- Mardi 10:00–16:00
- Mercredi 10:00–16:00
- Jeudi 10:00–16:00
- Vendredi 10:00–16:00
- Samedi 09:00–18:00
- Dimanche09:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Immersion République - Everyday brunch | Lunch | Coffeeshop qui se situe au 8 Rue Lucien Sampaix, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Produits sains
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ravie d'avoir commandé. Repas copieux et bon. Gaufres très bonnes, poulet croustillant et oeuf bien cuit. Et sirop d'érable servi généreusement aussi. Les cookies sont excellents. A ne pas manquer (à emporter aussi c’est possible ) La carte est bien diversifiée et je trouve les prix corrects. J'ai hâte d'aller au restaurant pour y manger. Je recommande vivement (et j'y remangerais c'est certain !!)"
Posté le 02/05/2020 à 13:00"Visite Mai: Livraison -Produit top et très bon. Goûté les purple bowl ainsi que les gaufres, et le beurre de cacahuète était un délice. Visite Juillet: En terrasse - Accueil Chaleureux, Beaucoup de succès vue la queue mais j'ai été placé en 1 heure. Staff très souriant. Produit testé Jus fruit Pomme Carotte Citron - Rafraîchissant Thé vert glacé - Très bon (se boit très vite) Crispy salade- poulet très bon, bien pané - seul bémol pourrait y avoir un peu plus de salade [purple bowl que je voulais prendre n'était pas disponible en brunch le weekend] Flower toast avec supplément crispy - très copieux, très bon Cookie - Un délice, et chocolat très coulant Waffle fruits frais avec supplément peanut butter - je leur avait demandé de mettre la chantilly à coté (respecté) et la présentation était très jolie. Gaufre super bonne, plein de fruit et je reconfirme que le beurre de cacahuète est à tomber. Je recommande et je compte le refaire très bientôt"
Posté le 18/05/2020 à 14:31"Très clairement le meilleur brunch que j'ai mangé de ma vie : de bons produits de qualité, de bonnes quantité, des serveuses très serviables et souriantes dans un cadre très sympathique ! Je recommande vivement le Ave Straciatella, le Flower Toast et le cookie formidable que j'ai pu y gouter! De plus, ce resto a ouvert en plein confinement, ce qui est d'autant plus courageux de leur part ! Si vous voulez bruncher ou déjeuner sans patienter 1h, allez y en semaine, vous n'attendrez quasiment pas. Parce que peu importe où vous brunchez le weekend, il y aura toujours une longue file d'attente, donc il ne faut pas être surpris qu'il y en ai une devant un restaurant aussi bon !"
Posté le 21/06/2020 à 21:22"Petit brunch entre copines. Les plats étaient délicieux le poulet est tendre à souhait et les gaufres sont vraiment délicieuses ! Un moment hyper sympa. Je conseille de venir tôt le restaurant a vraiment du succès (tout a fait justifié). Je recommande !!!"
Posté le 27/06/2020 à 13:08"Bon brunch comme on en trouve un peu partout à Paris. Cependant nous avons attendu longtemps avant de pouvoir commander, manger et payer. Les serveurs étaient très gentils, les plats restent plutôt bons dans l’ensemble"
Posté le 30/06/2020 à 12:43"J’attendais un brunch à Immersion depuis longtemps et je peux dire que je n’étais ps déçue ! L’accueil est au top: le personnel est courtois et sympathique et ils respectent les mesures de sécurité de manière cool et souriante, ce qui n’est pas forcément évident partout. Nous avons commandé un Ave Stracciatella et une Gaufre salée avec du poulet panko: les deux étaient délicieux ! Ensuite on a craqué pour deux cookies: ils sont explosifs !!! Le seul petit bémol, sur lequel on peut évidemment passer vu ma note, était qu’il y avait que deux jus de fruits de disponible et ils étaient un peu chauds. J’ai hâte d’y retourner une fois que la machine à café sera opérationnelle pour goûter un autre plat et, surtout, le cookie chocolat noir (je m’étais trompé de semaine, quelle déception 😅😅😅 my bad!! 😂)."
Posté le 04/07/2020 à 18:51"Un des meilleurs brunch que j’ai pu tester ! Il y en a vraiment pour tout les goûts, des gaufres, des œufs, avocat ou poulet et le tout coloré, savoureux. Veggie ou pas. Sucre ou salé. Et le service est fait avec de la bonne humeur et de l’amour pour le brunch. Très hâte d’y retourner et de tester de nouvelles spécialités."
Posté le 05/07/2020 à 09:30"Excellente expérience de brunch! De passage sur Paris nous nous sommes arrêtés à cette adresse que nous suivons sur Insta et n'avons pas été déçu du voyage! Autant en qualité qu'en quantité, nous avons passé un super moment grâce au très bon accueil que nous avons reçu! Maintenant on veut gouter le reste de la carte... (les photos parlent d'elle-même...)"
Posté le 06/07/2020 à 07:23"Correct dans l'ensemble. Le Peanut butter est un poil trop consistant, mais on sent bien le homemade. Cadre super cosy et service assez rapide dans l'ensemble. Un brunch de fait dans ma To do list 😉 Bonne continuation"
Posté le 30/07/2020 à 12:29"Tres bonne cuisine, mention speciale pour le Avé Straciatella ainsi que pour la fraîcheur des plats, cependant un serveur en particulier a été désagréable et de mauvaise foi. On a fait comprendre au serveur qu’on souhaitait manger a l’interieur et apres à une table en particulier qui etait « libre ». Il a cependant refusé prétextant que cetait une table réservée à un plus grand nombre de personne (nous etions 3),pour nous installé a une autre table. Au final on remarque que le serveur a installé un groupe de 3 à la table en question. Nous avons ete tres surprise de voir un tel comportement qui a subitement changer lorsqu’il a vu que nous avions commandé 6 plats pour 3. Le serveur est devenu instantanément plus sympathique. Nous retenons un service de mauvaise foi au final dommage cela ternisse la cuisine qui est tres bonne."
Posté le 14/09/2020 à 14:37"Beaucoup d'attente mais ça en vaut la peine :) Le cookie mérite vraiment toute sa popularité, les gaufres aux fruits rouges étaient très bonnes et l'assiette est très copieuse ! Les prix sont corrects au vu des plats proposés :D Un tout petit bémol sur le fait que mes gaufres étaient un peu froides lorsqu'elles m'ont été servies ;) Et de mémoire, je crois ne pas avoir vu la carte des boissons chaudes, ce qui m'a paru étrange !"
Posté le 14/09/2020 à 18:48"Je suis venue en juillet pour tester ce nouveau coffeeshop après avoir salivé sur les photos sur instagram et je n'ai vraiment pas été déçue ! J'avais vu qu'il y avait beaucoup d'attente alors je suis venue tôt un samedi et je n'ai attendu que 20 minutes avant d'être placé ! L'attente c'est le jeu dans ce genre de lieu, mais ça valait le coup ! Nous avons commandé le salé et le sucré en même temps et c'était vraiment hyper bon et copieux ! Je n'étais pas sur de pouvoir finir mon dessert (mais la gourmandise l'a emporté) ! L'équipe est aux petits soins et nous avons été servi assez vite ! Une belle ambiance chaleureuse ! Je vous recommande de déjeuner à l'intérieur pour profiter du joli décor évidemment ! Un grand bravo !"
Posté le 21/09/2020 à 09:12"Decevant, plus beau que bon. Classé deuxième brunch à faire à Paris, mais ça ne vaut pas les 2h de queue qu'on a fait. Pas énormément de choix sur la carte, les limonades ne sont pas faites maison, les tartines et les gaufres sans saveurs pour un prix exorbitant comparé à d'autre brunch parisiens. Déception total nous ne reviendrons pas. Ps: par contre les plats sont instagrammables ça c est sur !"
Posté le 26/09/2020 à 18:10"Tout simplement incroyable ! Je n'ai jamais mangé un aussi bon brunch ! Il y a beaucoup de choix, les plats sont travaillés et originaux, vraiment une bonne découverte. J'ai hâte d'y retourner pour gouter tous les autres plats de la carte ! L'avocado toast est juste magnifique en bouche, avec les noisettes torréfies, la stracciatella, les tomates confites et les épices... Sans oublier la déco qui est très belle, tout est dans le détail entre les plats et le lieu, je recommande à 100%, un des meilleurs brunch de Paris ! Comme pour toutes les super adresses, il vaut mieux arriver à l'ouverture car la salle est petite !"
Posté le 15/10/2020 à 13:39"Délicieux brunch au cœur de république. Pour espérer pouvoir goûter à ces plats, compté une bonne heure d’attente. Le restaurant n’est pas très grand et les demandes sont nombreuses. Mais les plats étaient délicieux, le poulet excellent et le service très attentionné."
Posté le 24/10/2020 à 19:05"Un brunch qui se mérite ! Arrivées un dimanche à 11h30 à 5 personnes nous avons été installées à 14h15...😅 Je tiens à préciser que l'attente a été moins longue pour les groupes de 2 ou 3 personnes. Une fois à table on ne regrette pas l'attente. L'accueil est très sympathique et la nourriture excellente. Le lieu est très bien décoré et chaleureux. Personnellement je trouve qu'on est un peu les uns sur les autres mais ça passe..."
Posté le 22/11/2020 à 12:38"Toujours extrêmement bon. Mon choix favori: le croissant avec supplément poulet ! Les cookies sont superbes Rapport qualité prix génial. Le French toast change selon la saison."
Posté le 20/06/2021 à 20:41"Une carte incroyable avec des plats succulents, plein de saveurs et une belle présentation. Rien à ajouter tellement tout y était parfait ! Mention spéciale pour ce lieu incroyable et le personnel qui est très agréable. Je recommande, on s'est régalés ! + : Nous y sommes allés un dimanche et je recommande de venir plutôt tôt étant donné l'influence."
Posté le 14/07/2021 à 12:29"Déco sympa, service agréable et le repas était très bon. Ce qui est difficile, c'est de choisir car tout à l'air bon sur la carte. Mais il fait choisir. J'ai beaucoup aimé les waffles fruits rouges. D'habitude les fruits rouges, c'est ce qui manque un peu dans les restos mais là j'ai eu une portion généreuse 😋. Je reviendrai pour essayer un autre brunch et peut-être reprendre des waffles 😁"
Posté le 21/07/2021 à 08:38"Très bon brunch gourmand, on s'est régalées ! 😊 L'accueil est également très agréable et l'équipe au top 😇 On a pu tester le Sides Of Love et le Mini Granola avec beurre de cacahuètes et granola maison : un véritable délice ! Néanmoins, il faudra être un petit peu patient avant de pouvoir déguster ces merveilles si vous y aller le week-end, mais ça en vaut vraiment la peine 😊"
Posté le 15/08/2021 à 07:53"Depuis le temps que je voulais tester ce coffee shop, j'ai malheureusement été déçue. Pour le flower toast, nous avons trouvé le pain trop élastique, pas croustillant, et n'avons pas senti le beaufort. S'agissant du happiest croissant, celui-ci n'était pas feuilleté et manquait clairement d'avocat et de cream cheese. Enfin, la plus grosse déception concerne le salty mood car la gaufre était molle tout comme le poulet censé être croustillant. Les trois plats manquaient clairement d'assaisonement, d'épices, d'herbes, de goût tout simplement... Le jus de fruit orange/gingembre, quand à lui, était bon. Les deux serveurs n'étaient pas agréables, ce qui est dommage également. On en a eu pour 23€75 par personne, sans prendre de plat sucré car nous avions peur d'être encore déçus, et sans boisson chaude. C'est donc assez cher surtout quand les plats ne sont pas à la hauteur de nos attentes."
Posté le 23/08/2021 à 11:41"Restaurant spécialisé dans le brunch. Nous avons eu de la chance d'être installés en terrasse car l'intérieur était bruyant. Le système de la file d'attente virtuelle est un peu stressant car on ne sait pas le temps d'attente estimé. A éviter si on est plusieurs ou alors il faut que le groupe soit déjà formé et se balade dans les environs en attendant son tour. A titre d'infos on était 18ème à l'inscriptipn dans la file et on a eu une table en 40min. Côté nourriture les plats sont copieux et très bien présentés. Pour un brunch complet (sucré, sucré et boissons) il faut bien compter 30€. Je n'ai pas été conquise par les gaufres au chocolat par manque de chocolat justement. La tartine d'avocat était très bonne."
Posté le 26/09/2021 à 13:48"Un excellent brunch chez immersion. Je voulais le tester depuis plusieurs mois, et c’est chose faite. Vraiment pas déçu, tout était délicieux. Tout était frais et avec du goût 👍🏼, j’y retournerai sans soucis pour découvrir les autres plats de la carte."
Posté le 03/10/2021 à 07:38"Un grand merci à Jade, Vincent, Simon et les lutins (comme ceux du père Noël m’a dit Jade) pour leur accueil chaleureux. Non seulement l’équipe est incroyable mais alors la nourriture est exquise ! C’est tout simplement délicieux 🤤, pas trop sucré, léger. J’ai enchaîné plat salé et sucré. Un régal ! N’hésitez pas, foncez direct ! Allez-y en semaine car il y a beaucoup de monde le week-end (un succès de fou !), ne vous plaignez pas de l’attente, iels font de leur mieux. Je reviendrai très vite 🥰"
Posté le 10/11/2021 à 12:16"Le meilleur Brunch de Paris! S'il y a un endroit où il faut aller Bruncher c'est bien chez eux ! Accueil génial mais surtout une carte exceptionnelle 😱 Qualité, visuel, quantité sont au rendez-vous 🤤🤤 Une petite pépite !"
Posté le 18/11/2021 à 18:44"Cela fait trois fois que j'y vais et c'est délicieux 😋 Cette fois-ci nous y sommes allés avec ma mère qui est plutôt difficile au niveau des restaurants, et bien elle a adoré !! J'étais super contente ! Le cadre est très agréable, les plats délicieux et très beaux , et le personnel est vraiment très sympathique. La jeune fille qui prenait nos commandes était adorable et le service rapide. Je conseille tout les plats, et, surtout leurs original taste 🥞"
Posté le 14/01/2022 à 08:37"Très bon brunch avec une carte variée qui propose de bons plats. Visuellement cela donne très envie et en bouche c est très bon également. Par contre à fuir le week-end car avec la file d attente virtuelle c est presque impossible d avoir une table car trop de groupe dans la file. Mais à faire absolument en semaine si c’est possible."
Posté le 03/02/2022 à 19:32"Produits de qualité, ambiance chaleureuse. Petit bémol pour les serveurs qui courent partout, donc très peu de « contact » avec les clients et ça peut se comprendre vu le monde qu’il y a, mais c’est dommage"
Posté le 28/02/2022 à 08:29"Bon brunch overall mais rien de wow wow Les plus : - super belle déco ; - belle assiette instagrammable ; - plats bons dans l’ensemble - rapport qualité prix normal - le cookie New Yorkais, ayant goûter le vrai de NY, je dirai que ça s’y rapproche à 75% - serveuses souriantes et efficaces Les moins : - jus fruit de la passion, mangue… moi qui pensais être un jus pressé était enfaite un jus sorti d’une bouteille ; - le pain perdu, pas ouf du tout, le pain brioché était fade et les bords étaient trop cuits ; - oublie du sirop d’érable dans mon plat (heureusement que je m’en suis rendue compte sinon le plat aurait été fade fade fade) Voilà voilà, pas mon brunch préféré mais merci l’équipe !"
Posté le 06/03/2022 à 22:05"Mon expérience a été gâchée par un ingrédient surprise dans mon assiette: De la cannelle (que je déteste!). Car j’ai commandé le french toast de saison, et sur le menu ce n’était pas indiqué qu’il y avait de la cannelle.. sinon je n’aurais jamais pris ce plat là. Dommage car les brioches étaient très bonnes, mais la cannelle sans prévenir, ça m’a gâchée mon plaisir. J’ai pas pu finir. En plus, on n’a pas eue de fleurs séchées à notre table. On était les seul sans cette petite attention... A part ça je trouve le restaurant petit et très fréquenté (même en semaine). On a du patienter 10 min à l’extérieur qu’une table se libère. J’imagine pas le week-end. Bref, expérience pas folle pour moi."
Posté le 18/03/2022 à 13:02"J’ai pas envie de mettre 3 étoiles donc je mets 4 par gentillesse et surtout en connaissant le milieu de la restauration et de sa difficulté. L’accueil et le staff adorable, le cadre superbe. Des prix plutôt correct et des produits frais. Néanmoins petit détail à améliorer : quand on voit vos superbes photos sur Instagram, il est fort dommage de servir dans une assiette cassé, surtout quand on poste sur nos réseaux sociaux… Un peu deceptif le insta VS reality"
Posté le 28/03/2022 à 13:11"Attention il y a de l'attente le week end, nous avons attendus 1h45 avant d'être placés. Une fois cette épreuve (très supportable quand il fait bon) passée vous pourrez découvrir leur menu : les boissons sont excellentes, je n'ai jamais bu un aussi bon chocolat chaud ! Le salé vaut tout autant le détour, les portions sont généreuses et tout est très bien assaisonné, ça ne manque pas de goût. Nous avons par contre tous les deux été déçus par le sucré, la brioche perdue est servie en même temps que le salé ce qui fait qu'elle est molle et froide au moment de s'y attaquer, et dans l'ensemble les desserts manquaient en gourmandise. Ça vaut quand même l'attente, au moins pour le salé, la déco adorable, et le service au top !"
Posté le 05/04/2022 à 12:01"Très bon brunch ! Nous avons découvert cet établissement lors d'un week-end à Paris ! Une très bonne adresse avec des produits bien cuisinés. Et de superbes dessins sur les boissons chaudes :)! Je recommande vivement ! Astuce : y aller assez tôt pour être sur d'avoir une place"
Posté le 18/04/2022 à 14:20"J'ai suivi les avis que j'avais lu et j'y suis allée en semaine vers 13h30 car c'est généralement full. J'ai aimé ce que j'ai pris: très bon équilibre des saveurs pour la brioche perdue fruit rouge et bonnes gauffres (le seul bémol serait que j'aurai préféré que le poulet soit plus tendre) avec le sirop d'érable qui se marie très bien avec le reste! Et le lieu est bien sûr très beau"
Posté le 22/04/2022 à 09:12"Excellent spot. Très bon rapport qualité/prix, nous avons essayé 3 plats, ils étaient tous très goûtus avec une superbe présentation. De plus, l'équipe est très sympathique et réactive. Meilleur brunch testé ces derniers jours. Je recommande à 200%."
Posté le 11/07/2022 à 16:45"Top Petit restaurant à la jolie décoration. La salle et la terrasse ne sont pas très grandes et on ne pas réserver. Le service est sympa, réactif. La déco très mignonne. Nous avons très bien mangé. La tartine d'avocat était relevée juste ce qu'il faut, la gaufre bien moelleuse et très consistante. Le poulet est top. Quant aux desserts, le Granola et le cookie étaient savoureux. La limonade passion n'est pas super mais c'est subjectif. Je recommande"
Posté le 07/08/2022 à 00:59"Restau de Brunch très sympa, mais également très fréquenté. Il y a toujours une fil d'attente et plus vous arrivez tard plus vous avez une chance d'attendre longtemps. Je suis arrivée à 9h45 il y avait déjà du monde. Le brunch est bon. Lieu à tester à l'occasion."
Posté le 13/08/2022 à 23:55"Lieu très sympathique ! Avec mes amis, on a très bien mangé, c’est appétissant et vraiment bon ! Avec des prix raisonnables et une belle décoration Je vous recommande si vous cherchez de quoi faire un petit brunch à Paris !"
Posté le 29/12/2022 à 00:30"Très bon brunch Prix accessible 30€ en moyenne par personne et vraiment très copieux! Merci beaucoup à l'équipe d'avoir accepté nos deux toutous à l'intérieur, merci pour votre gentillesse. Beaucoup d'attente mais une fois nos plats servis nous étions ravis Petit + le cookie des rois, trop bonne idée"
Posté le 09/01/2023 à 09:55"Restaurant cosy avec une belle décoration. Personnel agréable. Une carte original avec un vaste choix de plats sucrés et salés. Les plats sont copieux, goûteux et bien présentés. Visité un jeudi midi : pas d’attente et un service rapide. Les prix restent abordables. Les + : Présentation et goût des plats, rapport qualité-prix Les - : Poussières sur les plantes artificielles au plafond, restaurant exigu. Je recommande ce lieu."
Posté le 15/01/2023 à 22:36"Premier brunch pour ma mère qui a adoré ! Accueil et service au top. On a adoré la cuisine (il n'y a que le poulet que nous n'avons pas trop apprécié (la texture pas fofolle)). PS : Les gaufres étaient vraiment incroyable ✨ Merci pour l'accueil chaleureux !"
Posté le 18/01/2023 à 13:16"Excellent brunch. Nous avons passé un très bon moment encore une fois. Comme à leur habitude, les serveurs/euses sont accompagnés d’un beau sourire et sont aimables Merci"
Posté le 20/01/2023 à 16:40"Une très bonne expérience culinaire ! Table extérieur pas assez stable par contre."
Posté le 31/01/2023 à 08:29"Tout simplement magnifique. J'ai mis mon temps à décider et je me suis régalé avec mon choix. L'amour pa les détails, le service, les clients... C'est facile de se sentir à l'aise et de profiter d'un bon brunch dans cet établissement. Même si la file attend dehors, aucune pression et un grand sourire de la part des serveurs. Toute une découverte et un endroit à visiter. Bravo!! 👏🏻"
Posté le 08/02/2023 à 16:38"Oh my god ! C’est très bon. Les plats sont copieux …. Très copieux même mais très gourmands Le salé et aussi bon que le sucré. Tout y est ! La présentation, les épices, le goût On y passe un très bon moment Merci pour la qualité de l’accueil également"
Posté le 11/02/2023 à 11:51"Une superbe expérience ! L’attente est largement récompensée. Le lieu est top et sa petite surface permet une ambiance calme! La nourriture était très bonne, les assiettes sont copieuses et goûteuses. La sélection de boissons chaudes est excellente! Et le personnel au petit soin et souriant!😊À refaire très vite!"
Posté le 12/02/2023 à 12:57"Lieu propre et chaleureux, accueillie avec le sourire.. personnel aimable…. Ne pas arrivé trop tard sous peine d’être sur liste d’attente.. j’ai pris le flower toast avec saumon fumé ( en suo), très bon … du goût et une présentation originale.. Merci Immersion"
Posté le 12/02/2023 à 19:08"Super adresse ! Seul bémol munissez vous de patience car ils ne prennent pas les réservations ! Nous y sommes allées en semaine à 3 et pour le coup nous avons eu beaucoup de chance car une table s’est très vite libérée. A la carte vous avez beaucoup de choix d’assiettes brunch salées entre 12 et 14,50€. Il y a des avocado toast, des gaufres salées avec des morceaux de poulet panés, des burgers etc. En sucrée des grosses gaufres aux fruits, de la brioche perdue etc. Pour ma part j’ai pris les gaufres salées et la brioche perdue. Tout était excellent!! J’ai pu tout finir donc n’hésitez pas à tenter un choix salé et un sucre si vous avez vraiment très faim. Leurs cookies sont aussi super bons!"
Posté le 15/02/2023 à 08:18"C'était bon mais le temps d'attente peut être beaucoup l'endroit est très connu et surtout est sur la rue de le brunch donc le dimanche il ya du monde ."
Posté le 18/02/2023 à 15:13"Très longue attente, pas de possibilité de réservation. Le plat était bon, le dessert pas à mon goût. Possibilité de s'asseoir en extérieur plus rapidement que à l'intérieur."
Posté le 25/02/2023 à 23:23"Bon brunch mais un peu déçu des quantités de fruits sur la gaufre « we love choco » avec seulement 3 myrtilles. Et pour mon toast « avé straciatella » j’ai pas eu l’impression que le guacamole était frais et il manquait de sel, paprica enfin d’assaisonnement. Par contre niveau service tout était parfait et ils ont été rapide malgré le restaurant blindé."
Posté le 26/02/2023 à 17:06"De passage sur Paris et après de vives recommandations, nous avons eu la chance de profiter d’un brunch à l’Immersion. C’était vraiment délicieux, le service est extra, absolument rien à redire ! On reviendra"
Posté le 01/04/2023 à 12:21"Restaurant très agréable avec une ambiance assez cosy et un personnel serviable. À refaire ! ⚠️ Uniquement la carte restaurant est accepté pas les tickets restaurants. Éviter les week-end ou venir très tôt."
Posté le 04/04/2023 à 15:06"Très surprise car pour un jour férié nous n’avons pas attendu longtemps (2 personnes vers 11h). Bon accueil et service rapide. Le cadre était très agréable. Le Smiling croissant était simple mais efficace ! Côté sucré, les gaufres Original taste étaient incroyables. Pour finir, le cappuccino au lait d’avoine était très bon et la quantité était parfaite. Un brunch sans faute !"
Posté le 10/04/2023 à 21:25"J'y suis allé il y a quelques mois avec des amies, les gaufres étaient très bonnes mais je vous déconseille le plat avec le poulet frit (sec et sans goût),dommage. Les cookies étaient étaient également pas mal, nous les avons eu gratuits, petit cadeau:). Merciii encore N'hésitez pas à passer sur le compte @le_foodstour sur instagram et TikTok, où je partage plusieurs adresses à tester."
Posté le 12/04/2023 à 21:41"C’est délicieux, frais et original. Seul bémol - tu ne peux pas profiter de ton brunch pendant longtemps, les serveuses viennent te voir constamment ( vers la fin de ton assiette) pour libérer la table au plus vite car la queue dehors est assez longue, mais on est là pour profiter le brunch , discuter et passer le bon moment et pas pour avaler ton toast ( même s’il est délicieux)au plus vite et partir"
Posté le 15/04/2023 à 14:15"Super endroit pour un brunch, breakfast, lunch! Le café est très bon, barista au top! Le smiling croissant avec les œufs brouillés à tomber et les gaufres… super bonnes et légères 👌🏼 et un super accueil par un personnel souriant et chaleureux!"
Posté le 09/05/2023 à 11:06"Première fois Chez Immersion et pas la dernière ! Service impeccable, personnel très sympathique. La cuisine est excellente ! Et leur mocha 😍"
Posté le 15/05/2023 à 12:26"Très joli lieu, pas de réservation mais finalement nous n’avons pas attendu + de 30 min donc ça nous a pas dérangé. Le service est rapide et les plats sont vraiment très bons. Seul petit bémol pour mon capuccino qui avait trop de lait à mon goût. Sinon tout était super ! On reviendra ! Merci 🤩"
Posté le 29/05/2023 à 13:23"J'ai pris le salty mood (gauffre avec le poulet frit). Les gauffres maisons etaient très bonnes - épaisses et bien moelleuses ; le poulet était normal, sans plus. Mon amie a pris le flower toast ( avec un supplément de 3€ pour avoir la gauffre à la place du pain levain), nous étions un peu déçu car cela ne ressemblait pas vraiment à une fleur."
Posté le 29/05/2023 à 16:14"👉 Plein d'autres adresses à découvrir sur notre compte Instagram @envisiteavecunchef Pour un brunch délicieux dans un lieu cosy, Immersion République est l'adresse idéale 😊 On a adoré nos plats : le flower toast avec sa belle omelette baveuse parfumée à l'huile de truffe et le sides of love pour les œufs brouillés accompagnés de saumon fumé. Nous avons eu un coup de ❤ pour la gaufre original taste, juste démente, mais le french toast n'est pas loin derrière 😉 N'hésitez pas à tester Immersion Vendôme où la carte est différente, mais où on se régale tout autant ! Attention ils ne prennent pas les réservations donc il vaut mieux y aller tôt ou en semaine 😊"
Posté le 02/06/2023 à 08:48"Très bon brunch, le toast avocat straciatella est excellent, onctueux et croquant avec les noisettes torréfiées. L’assiette est copieuse et il faut avoir un bon appétit! Le gronala bowl est très bon aussi, mention spéciale pour beurre de cacahuète. Service rapide et souriant qui fait plaisir, on est arrivées à 9h15 un dimanche de fête des mères! Merci à toute l’équipe!"
Posté le 04/06/2023 à 09:15"Mon établissement de brunch préféré à Paris, comme chez immersion Vendôme, des plats délicieux et une équipe au top ! 🙌 J’apprécie particulièrement que le menu soit différent dans les 2 établissements, Là aussi allez-y les yeux fermés, tout est TRÈS bon ! ✨ Mes coups de cœur : l’assiette brunch, un classique mais super bien réalisé ! Le croissant salé et la gaufre crispy chicken ! En sucré, les gaufres ! Banane chocolat ou fruits rouges les 2 sont délicieuses ! Et la brioche perdue pistache est juste incroyable 😋 Pour éviter de trop faire la queue allez y en semaine ou le week-end en « décalé » soit tôt (à l’ouverture) soit tard (a partir de 15h)"
Posté le 04/07/2023 à 08:13"A la hauteur de sa réputation, c’est un très bon brunch. J’ai pris les gaufres et elles étaient excellentes, les meilleures que j’ai mangé. Les cookies sont aussi très bons. L’endroit est assez petit donc bruyant mais pas dérangeant. Le personnel est très agréable."
Posté le 17/07/2023 à 15:37"Tout était parfait ! Que ce soit la nourriture exquise, le service rapide et agréable, la musique d'ambiance. Nous avons passés un agréable moment. Mention spéciale pour mon croissant que j'ai adoré."
Posté le 20/07/2023 à 08:45"Nous avons passé un excellent moment à immersion. Tout était bien présenté et de qualité. Le repas était délicieux, je recommande ! Merci à Sabri pour sa bonne humeur et sa gentillesse."
Posté le 22/07/2023 à 10:34"Je suis venu ce samedi matin, effectivement il y avait une petite fille d'attente qui passe relativement vite 🙏 j'ai été installé en terrasse côté rue mais plutôt sympa. J'ai pris le sides of love et en dessert le fruits and cream. Super bon j'ai même eu dû mal à finir, le service est rapide et l'accueil sympa ☺️ je vais revenir assurément tester les autres douceurs 😋"
Posté le 22/07/2023 à 17:54"Un moment incroyable chez Immersion République !! Un vrai délice, une carte qui donne envie de tout essayer. La déco, l’ambiance, l’accueil… Tout était parfait 👌Hâte de revenir !!"
Posté le 25/07/2023 à 21:21"Les plats sont excellents, fait maison, avec des produits frais et de saison, le tout avec un service agréable et de qualité. Si vous aimez les brunchs n'hésitez pas. Une mention spéciale pour les jus pressés !"
Posté le 07/08/2023 à 09:41"Agreablement surprise, les serveurs sont au top super super super sympa et souriant, au petit soin, cuisine bonne et fait maison , gauffre super light un regal , belle decouverte merci et en plus la cuisine ne ferme pas à 16h comme bcp de brunch dans paris donc cest vraiment un plus🥰🙏🏼🙏🏼"
Posté le 07/08/2023 à 11:49"Un très chouette endroit! Avec un personnel très aimable. Nous y avons très bien mangé. Petit bémol, un peu trop de bruit. Mais je recommande !"
Posté le 07/08/2023 à 18:14"Le service était super et le personnel très sympathique et agréable. Nous étions à l'extérieur et c'était très agréable mis à part les guêpes et abeilles. Un peut gênant. Mon pain était très sec et difficile à couper, la guacamole simple et un peut légère en assaisonnement (citron, sel, poivre..) mais leurs gaufres sont très bonne, pas trop sucrés et légère. Si vous y allez je vous recommande les gauffres."
Posté le 10/08/2023 à 08:06"Outre le fait que le lieu soit très instagramable, nous avons fait plus d'une heure de queue pour déguster un repas très bon mais que nous aurions ou tout à fait trouver dans un autre restaurant sans faire de queue. Je trouve le lieu un peu sur côté et un peu chère du coup. Le service était tout de même à la hauteur et nous avons bien mangé !"
Posté le 31/08/2023 à 07:59"Des serveurs justes adorables, super accueillants et professionnels. Bonne ambiance et très bonne nourriture. Prix corrects. Bref parfait 🤗 Encore merci d'avoir fait cuir un cookie en plus à la demande 🥰"
Posté le 31/08/2023 à 20:03"Brunch délicieux et gourmand ! Attention il faut venir au plus tôt sinon il y a beaucoup d'attente. Cadre très joli mais bruyant a l'intérieur quand il y a du monde. Les plats sont très bien présentés. Peut être un peu cher pour certains plats mais globalement très bon brunch !"
Posté le 06/09/2023 à 08:52"Situé dans une rue calme entre la rue du Chateau d'eau et le grand boulevard, Immersion république vous propose un brunch autour des Waffles et de grosse tranche de pain au levain simplement divin, de brioche perdue. La cuisine ouverte sur la salle vous laisse entrevoir les artistes à l'oeuvre qui vous préparent avec soin vos commandes. Les plats sont copieux, généreux et savoureux. Propositions réalisés autour de produits frais et fait maison. Service discret, attentionné, rapide. Pas de réservation possible, compter une petite attente avant d'accéder a ce nirvana du brunch. Vous dépenserez environ de 10€ à 25€ par personne selon vos choix. Lieu à visiter sans hésitation. ouvert jour sur 7/7"
Posté le 09/09/2023 à 09:57"Très bon brunch, malgré l’attente (30min environ) le service une fois assis est impeccable et très rapide. Mention spéciale à Sabri qui a pris soin de nous durant le repas ! Je recommande :)"
Posté le 24/09/2023 à 03:16"On aime: la qualité des produits, la diversité des plats proposés (il y en a pour tous les goûts), le rapport qualité/prix (30 euros pour un plat salé, un plat sucré et une boisson chaude), la générosité des portions (on était calé pour la journée) On aimerait: pouvoir réserver. Le lieu est très prisé, il faut faire preuve de patience mais cela en vaut la peine"
Posté le 06/10/2023 à 06:38"Super expérience ce midi. Nous recherchons un brunch en semaine et nous avons trouvé LE brunch. Repas délicieux. Ambiance sympa et serveurs adorables, empathiques et très bienveillants. Vraiment top. Vous pouvez agrandir je pense 😁"
Posté le 26/10/2023 à 12:00"Nous somme venus un vendredi midi, pas d’attente. Le lieu est très agréable et super collab avec Bomaye, la gaufre était divine"
Posté le 27/10/2023 à 13:46"Presque 3h d’attente sous la pluie pour avoir une table…il serait peut être bien de mettre un système de réservation en place… à éviter le week-end. Si il y a un plat à prendre, ce sont les gaufres !"
Posté le 13/11/2023 à 10:23"De l'accueil aux plats tout est parfait 👌 Nous avons été servis par Sabri qui possède toutes les qualités d'un excellent serveur : sympathie, sourire et efficacité ! Il en va de même pour le reste de l'équipe : on est accueillis chaleureusement et les serveurs sont aux petits soins pour nous. Les plats sont délicieux. Il faut absolument tester les Avé straciatella et le browkie à tomber 😍 Mention spéciale pour l'option végétale sur le granola et le cookie incroyable 🍪 En bref adresse à tester si vous êtes prêts à attendre votre tour (1h pour 3 personnes un dimanche)"
Posté le 19/11/2023 à 16:36"De passage à Paris avec ma mère & ma nièce, j’avais repéré cet endroit avant même d’y venir et pas déçue ! Conforme aux avis laissés ! Tout était très bon (et servi généreusement) et les serveuses étaient vraiment gentilles ! Je recommande"
Posté le 21/11/2023 à 14:48"Nous avons testé un des plats résultant de l'association Bomayé/ Immersion et c'était un délice. Belle découverte Y bruncher est toujours un plaisir. Je recommande."
Posté le 21/11/2023 à 18:15"Les plats salés etaient bons et copieux cependant je suis un peu déçue pour la brioche perdue qui était selon moi un peu sèche et il manquait un peu de caramel beurre salé dommage ! A part ça le service etait bien et j'ai apprécié la serveuse à la fin qui est venue demander comment ça s'était passé et apporter des explications !"
Posté le 30/11/2023 à 18:27"J’ai lu venir ce samedi 9 décembre et j’ai adoré l’endroit. Le service est impeccable, j’ai du attendre l’arrivée de mon amie plus longtemps que prévu à table et à commun moment je n’ai été embêtée par rapport à ce retard. Merci beaucoup. Le brunch était excellent et mention spéciale pour le matcha latte qui était délicieux."
Posté le 09/12/2023 à 21:01"Quelle belle découverte. Le brunch super délicieux et généreux, pas mal de choix végétarien. L'endroit est très joli, bien décorée et l'atmosphère est conviviale. Il faut réserver, sinon ça peut être compliqué."
Posté le 29/12/2023 à 15:00"Vraiment super bon ! Et les serveuses et équipe super accueillante juste si vous ne supportez pas le piment faites attention à la sauce ahah. Et les prix sont super abordable c’est aux alentours de 15€ le repas et si vous prenez un dessert boisson ça va être à peu prêt 35 mais généralement vous êtes caler ! Et lieu super propre"
Posté le 08/01/2024 à 15:27"Brunch sympas, les plats sont bon et le service rapide. Dommage pour le jus d’orange qui n’est clairement pas frais et que j’ai laissé … J’ai également eu très froid car près de la porte."
Posté le 19/01/2024 à 13:20"Top ! Juste la gaufre Banane Noisette était Fade le chocolat dans le petit pot reste neutre ça donne pas vraiment du goût ce que je trouve un peu dommage ! à revoir la petite Sauce 🙌🏼. le reste était très bon ❤️"
Posté le 01/02/2024 à 18:52"Petit Brunch très sympathique ! :) Nous avions réservé à l’avance sur le site internet et avons eu droit à une jolie table, vue sur la rue. Les plats étaient très copieux et les boissons chaudes étaient également en proportion généreuses ! Petite mention sur les extras qui sont un petit peu cher mais à part ceci, tout était excellent :)"
Posté le 19/02/2024 à 11:38"La nourriture est visuellement belle mais c’est très fade et il manque une sauce pour le poulet par exemple. Nous avons aussi les gauffres sucré mais la sauce chocolat n’était pas du tout à notre goût."
Posté le 12/03/2024 à 10:39"Énormément d’attente car nous y sommes allées à son ouverture. Mais une fois dedans les plats sont bons et généreux, le service super agréable et le cadre très chaleureux. Je recommande vraiment."
Posté le 25/03/2024 à 10:40"Cadre joli et c’est bon. Mais le service laisse a désirer : j’ai demandé du lait végétal j’ai eu du lait de vache, résultat malade tout l'après-midi. Nous avons commandé des gaufres, j'ai du réclamer le sirop qu'il manquait. De même pour le jus (industriel pas frais) commandé jamais servi que j'ai du réclamer également. Je l'ai signalé par la suite sur l'insta du restaurant qui m'a répondu que c’est a moi de vérifier pour le lait! Culotté! Plutôt a la serveuse de faire son travail ? :)"
Posté le 27/03/2024 à 10:32"J’insiste sur la nécessité de réserver pcq même à 2 ce n’est pas possible de venir à l’improviste. Le Crispy chicken burger : recommande à 100%, le poulet était juste délicieux La gaufre wafle and cream : Bonne mais sans plus Les serveurs étaient adorables Je voulais tester leur Brookie mais dommage je crois qu’il y en a pas en semaine"
Posté le 30/03/2024 à 10:06"Lieu agréable ou l’on a été servis à la perfection malgré notre arrivée à 15h30, équipe sympathique avec service au top, et cuisine de qualité. Mon compagnon a pris un Chai Latte, la serveuse a pris soin de lui expliquer les options possible et la possibilité de prendre un lait végétal ou de vache. Le choix des boissons était très bien, et notre plat au top, comme un entrée plat dessert avec le chou kale, le poulet (divin) et l’œuf au plat et les bonnes gaufres. Du sirop d’érable était en libre service à chaque table, c’était parfait. Petite discussion très agréable avec l’équipe avant notre départ, nous reviendrons !"
Posté le 03/04/2024 à 18:15"C'est la deuxième fois que je viens ici ! Et mieux que le premier, super content du prix, de la qualité et de la quantité. Et surtout du merveilleux service de Giada !!! Merci pour votre sourire!!"
Posté le 10/04/2024 à 17:30"Très belle expérience et très bon accueil des serveurs. Tout était bon et généreux. À refaire 😋 (Entre 5 - 15 min d’attente pour une table pour 2)"
Posté le 13/04/2024 à 10:38"C'est ma 2eme fois dans ce brunch et je raffole des brunchs, clairement ce brunch est dans mon top sur Paris, c'est copieux et très bon. Le seul point négatif c'est l'attente, la 1er fois j'ai attendu 1h et cette fois 45min, se serait sympa d'avoir un système pour connaître le temps d'attente ou quelqu'un qui sort nous le dire. Sinon une fois sur place on est très bien reçu et c'est rapide. J'ai pris la brioche perdu super bien imbibée et le croissant. Le saumon en supplément est super frais. Un autre petit bémol, c'est le plat de gauffre avec le poulet fris, il manque une sauce pour ceux qui ne consomment pas de sirop d'érable, une petit sauce fraîche. Merci à Sophie pour le service ! Je testerai celui de Vendôme ou du Sentier car les œufs Bénédicte m'ont manques"
Posté le 13/04/2024 à 19:52"On a eu droit à un brunch de roi grâce à la chasse aux œufs! On s’est régalé, le service est super rapide, tout était tellement bon. On est actuellement en food c0ma mais on ne regrette rien🥰🎀"
Posté le 19/04/2024 à 10:53"Personnel très agréable et arrangeant, brunch excellent, spot joliment décoré : je recommande à 100% !"
Posté le 28/04/2024 à 08:22"Excellent brunch dans le 10e avec des plats savoureux et des gaufres à couper le souffle ! Mention pour le burger au poulet croustillant. À recommander !"
Posté le 18/05/2024 à 15:35"Vraiment sympa. Cuisine bonne ainsi que le service. L'ambiance est plutôt fade. Dans l'ensemble, un bon moment avec madame"
Posté le 19/05/2024 à 15:30"Matcha latte avec un arrière goût de gingembre, qui ne m’a pas trop plu pour le prix de 5 euros. J’ai pris un flower toast qui était pas mal, j’aurai peut-être préféré prendre une gaufre au fruits rouges. Mes copines ont pris un crispy chicken burger et un salty mood. Ca leur a plu à toute les deux ☺️"
Posté le 21/05/2024 à 05:09"Premièrement nous avons attendu plus de 45 minutes pour avoir une table, l’attente aurait pu être oubliée si et seulement si nous avions été conquis par le brunch. Très déçue gustativement, fade…De plus attente trop longue pour recevoir un avocado toast et assiette composée..Nous avions même plus envie d’un dessert.. Les jus d’orange ne sont pas comme indiqué « pressés » mais ils vous servent un jus en bouteille(goût industriel pour un soi disant pressé) , j’ai demandé à voir la bouteille la serveuse m’indique qu’ils ne se trouvent pas en grande surface…à ma grande surprise le lendemain j’ai trouvé la bouteille à Monoprix… Déçue sur toute la ligne…passez votre chemin il y a des brunchs bien meilleurs sur paris."
Posté le 21/06/2024 à 12:26"Super brunch avec un excellent accueil de la part de Jade !"
Posté le 18/07/2024 à 10:03"Un des meilleurs brunch que j’ai pu faire à Paris . L’équipe est au top , super accueillante !!! Les produits sont frais et très très bons ! Je vous recommande!!!"
Posté le 22/07/2024 à 12:42"Très bon brunch ! J’ai pris la gaufre au poulet crispy qui est excellente !"
Posté le 25/07/2024 à 11:01"Un restaurant parfait pour un brunch entre amis. La déco est superbe. Le service est un peu lent mais l’attente en vaut la peine car les plats sont super bons ! J’ai testé le Salty Mood et franchement c’est une pure merveille pour les papilles. En dessert, j’ai opté pour le carott cake et aucun regret. En boisson j’ai testé le Lemonaid Ginger et c’est pas mal. Vraiment je recommande 👌🏽"
Posté le 05/08/2024 à 10:20"Très bonne cuisine ! Bien copieuse et généreuse. Je recommence ce brunch."
Posté le 10/08/2024 à 11:31"Plats salées et sucrés succulent Ps : manque juste l’assaisonnement sur la salade autrement top 👍🏾 !"
Posté le 15/08/2024 à 10:11"Les gaufres avec les fruits pas top mais dans l’ensemble ça va"
Posté le 15/08/2024 à 14:52"Un joli cadre, de bons plats et de bonnes musiques. Mais le service peut laisser à désirer, le serveur n’était pas très attentif et impliqué. Pourtant le lieu n’était pas bondé comme habituellement. De l’attente pour passer une commande, de l’attente pour avoir une fourchette ou nos plats. Un big up à la jeune fille avec une tresse qui se démenait pour donner les plats, accueillir et prendre les commandes."
Posté le 16/08/2024 à 17:39"Super brunch avec un très bon rapport qualité-prix. On a chacune pris un plat salé, une boisson froide et une boisson chaude et j’ai craqué pour un plat sucré, les gaufres choco, super gourmandes !"
Posté le 18/08/2024 à 14:31"Très bon repas et bon e ambiance ! À faire !"
Posté le 22/08/2024 à 11:58"De passage a Paris, excellent endroit pour bruncher. Produit de qualité, copieux, belle présentation. A tester !!"
Posté le 25/08/2024 à 07:42"Plutôt déçue par rapport à ce que j'en ai entendu. Gros point noir : le pain toasté est rassis, dur, vraiment pas agréable. Les tables sont tellement rapprochées que pour sortir c'est le parcours du combattant. Sinon la nourriture est bonne, c'est cher mais c'est Paris j'imagine."
Posté le 27/08/2024 à 07:44"Super Expérience. Je recommande vivement. Les portions ont été au delà de mes attentes. Très bon rapport qualité prix !"
Posté le 31/08/2024 à 08:51"Les gens y vont surtout pour le côté Instagramable ! Pour moi ce lieux ne vaut pas le détour les produits reste de qualité mais rien d’exceptionnel. Le service est moyen nous avons du remuer nos latte à la fourchette ou au couteau et ne sont pas très bons. On a dû attendre avant qu’on prenne notre commande et qu’on ait une carafe d’eau. Je trouve dommage que seul le jus d’orange pressé soit maison. Par ailleurs, il faudrait que les toilettes soient mieux entretenu. En soit, si vous avez les moyens allez y mais pour les petits budgets qui veulent se faire plaisir il y a d’autre adresses bien meilleures."
Posté le 31/08/2024 à 17:12"C’est parfait! Great breakfast. J’aime le j’us d’orange beaucoup et aussi le granola :) ils sont très gentils aussi. Le décor est tres mignon"
Posté le 11/09/2024 à 08:38"Des serveurs souriants et polis. Les serveurs sont à votre écoute. Un très bon brunch. Je recommande cet endroit qui est calme."
Posté le 19/09/2024 à 08:57"Super déçue, ça faisait un moment que je voulais tester, ben je ne reviendrai pas. La cuisine est top, rien à redire sur ce que j'ai mangé. Par contre, l'accueil était super froid, l'impression de déranger. J'ai commandé un dessert et un café et au bout de 15 min d'attente, j'entends que la cuisine est fermée... donc pas de dessert. Et à peine au revoir en partant. Je voulais me poser un peu dans un endroit réconfortant, ben raté!"
Posté le 25/09/2024 à 17:53"J'ai beaucoup aimé l'avocado toast et le croissant je recommande ! Gros plus pour le service super agréable et efficace malgré l'heure de pointe"
Posté le 26/09/2024 à 14:11"Outre l’attente extrêmement longue (environ 2h…), on nous informe au moment de prendre nos commandes qu’il n’y a plus de poulet. Bien entendu sur les 3 plats, 2 en contenaient et nous venions particulièrement pour ça. Et nous n’étions pas les seuls clients déçus. Deuxième attente pour recevoir nos plats, puis, alors que nous avions terminé, nous voyons des assiettes avec du poulet (les plats que nous avions commandés initialement). Nous n’avons reçu aucune explication donc nous questionnons les serveurs, et apparement quiproquo entre les serveurs et la cuisine, mais ce n’est pas normal de ne pas avoir été prévenu avant car nous n’aurions certainement pas attendu si longtemps dans le froid en sachant que les plats que l’on souhaitait n’étaient pas disponibles. Même si les équipes ont fait un geste avec les boissons et 3 morceaux de poulet que nous avons dû demander, cela laisse un goût très amer et une moitié de journée « gâchée » car nous avons aussi attendu très longtemps entre le salé et le sucré (nous avons dû demander pour commander le sucré…). Bref même s’il n’y a rien à dire sur le goût, expérience décevante."
Posté le 30/09/2024 à 06:49"Le waffle I love choco était très bon. Par contre, je n'ai pas aimé le matcha latte étant épicé. Ce n'est qu'après avoir goûté et vu les autres commentaires que j'ai constaté que c'est un matcha latte épicé."
Posté le 04/10/2024 à 11:49"Du mal à comprendre la hype de ce lieu, les assiettes sont très basiques et peu chargées pour le prix, le temps d’attente est énorme (1h30 pour ma part un dimanche midi pour 2 personnes)"
Posté le 09/10/2024 à 11:06"Très bon brunch qui mérite sa réputation. Les plats vont varier pour que chacun puisse s’y retrouver. Le goût y est et les portions sont généreuses. Service agréable. Bon rapport qualité prix. Je recommande et reviendrai sans hésiter."
Posté le 10/10/2024 à 16:35"Une expérience incroyable chez Immersion ! Le brunch est tout simplement exceptionnel, avec une variété de plats délicieux et bien présentés. L’ambiance est chaleureuse et moderne, parfaite pour se détendre et profiter d’un bon repas à Paris. Le service est impeccable, tout le monde est très attentionné et vous fait sentir comme chez vous. Je recommande sans hésitation, un arrêt incontournable pour les amateurs de bonne gastronomie et d'une excellente ambiance !"
Posté le 11/10/2024 à 11:13"Je suis arrivée dans l'établissement pour demander si l'on pouvait avoir une table à tout hasard. J'ai été expulsée par une serveuse qui m'a dit de manière très désagréable qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper de moi et que je n'avais qu'à regarder le mot sur la porte. Amabilité désastreuse, à eviter si vous voulez passer un bon repas."
Posté le 13/10/2024 à 11:24"Je suis un peu déçue. Les assiettes sont très belles et copieuses mais c’est un peu fade. J’ai déjà testé de bien meilleurs brunchs dans ce style. Le service laissait un peu à désirer, le serveur était perdu, nous avons eu des verres très tardivement par exemple, l’ensemble était maladroit. Si vous venez un dimanche matin, prévoyez 45 minutes d’attente pour entrer car la salle est pleine très tôt."
Posté le 13/10/2024 à 13:20"Super expérience à Immersion République. Il y a un certain nombre de choix salés et sucrés. La qualité des plats est fabuleuse et bien présenté. Un grand merci au service de cette équipe qui est à notre écoute et sait nous conseiller. Nous remercions lors de notre passage Jade qui a su nous accueillir et faire en sorte que tout se passe bien durant notre brunch. L’équipe est au top et l’équipe au cuisine à assurer car les plats sont vraiment délicieux 😇 On a hâte de tester vos autres adresses"
Posté le 13/10/2024 à 21:44"C'est très bon et copieux par contre c'est un peu cher. Le poulet frit est bien croustillant, la sauce est très bonne également. La feuille de salade à l'intérieur des gaufres n'a pas un grand intérêt selon moi mais la gaufre en elle-même est très bonne. Les boissons sont très bonnes aussi."
Posté le 16/10/2024 à 21:26"Trop sympas les copains de la salle, et la cuisine a été très rapide merci bcp les sangcho"
Posté le 17/10/2024 à 09:49"Accueil impeccable, serveuse très gentille et au petit soin. Le repas était top et le service extrêmement rapide. Je recommande vivement. En plus on peut réserver en semaine !"
Posté le 17/10/2024 à 12:04"Très bon brunch mais attente trop longue, plus d’une heure avant d’avoir les plats. « Jus de fruit pressé » très décevant car tout droit sorti d’une bouteille en plastique industrielle. Musique trop forte, tables espacées de seulement quelques centimètres."
Posté le 18/10/2024 à 17:17"Un peu déçue par le brunch. L'absence de formule fait rapidement grimper l'addition. Les plats sont joliment présentés et le choix est varié, mais les gaufres sucrées manquaient de toppings. L'organisation et le service étaient un peu désordonnés, avec un manque de professionnalisme de la part d'un serveur. De plus, l'ambiance était plutôt froide et le lieu assez bruyant."
Posté le 19/10/2024 à 07:49"Un brunch parfait : salé comme sucré, nos plats étaient incroyables. 😻 Et c’est très agréable d’être servies de a à z avec le sourire. ✨ On reviendra (encore😂)"
Posté le 20/10/2024 à 10:16"Très bonne expérience chez Immersion ! Nous sommes arrivées vers 11h sans réservation et nous n’avons pas beaucoup attendu. Les portions sont très généreuses et la nourriture est délicieuse. Nous avons pris un mocha, du jus d’orange pressé, shakshuka, salty mood et waffle fruits and cream. Le personnel est également super accueillant et agréable ! Je recommande ce brunch 😊 !"
Posté le 20/10/2024 à 10:53"Très bonne adresse de brunch, tout est délicieux et très bien assaisonné ! Malgré le grand nombre de personnes, le service est très agréable et fait tout pour que l'on passe un très bon moment ! Je recommande 😊"
Posté le 20/10/2024 à 11:31"On a fait 30 minutes de queue devant et on ne regrette pas du tout. Le sucre autant que le salé est très bon 👌 les serveurs sont agréables 👍 nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochaine virée parisienne 😊"
Posté le 20/10/2024 à 11:32"Moment très agréable, les plats sont incroyablement beau et bon"
Posté le 20/10/2024 à 11:33"L’ambiance était très bonne, les plats sont vraiment délicieux. J’ai pris le salty mood c’est incroyable. 🤩🤩"
Posté le 20/10/2024 à 12:40"Super expérience. Le lieux est agréable, le service à été très chaleureux et agréable, à l'écoute et arrangeant. Les plat sont aussi beau que les photos de leur site. J'ai vue des commentaires dire que c'est un peux fade. Je trouve au contraire que c'est assez finement fait pour avoir une bonne qualité gustative sans l'effet écœurant. On en sort sans la faim et sans se sentir lourd. Je recommande !"
Posté le 20/10/2024 à 15:23"Grosse déception ! J'avais été attirée par les très belles photos du lieu et des assiettes et trompée par le nombre incroyable d'avis inexplicablement dithyrambiques. Assiette fade et faussement généreuse (surtout en pain), thé annoncé avec de la menthe fraîche (autrement je ne l'aurais pas pris) : en réalité un très mauvais thé en sachet. Hygiène douteuse, service peu enthousiaste, musique épouvantable : passez votre chemin !"
Posté le 21/10/2024 à 17:23"3ème fois que je vais dans ce brunch, le service était toujours impeccable. Les serveuses sont très gentilles et disponibles. Le rapport qualité prix est bon, les portions sont généreuses. Mention spéciale pour le matcha latte qui était parfait"
Posté le 22/10/2024 à 11:45"Un lieu très agréable avec un personnel attentionné. Les plats salés et sucrés sont gourmands. Je recommande vivement l'établissement 🙂"
Posté le 23/10/2024 à 11:32"Très bonne découverte, plats copieux et un délice. Merci aux sympathiques ."
Posté le 23/10/2024 à 13:51"Sublime endroit, ambiance chaleureuse, personnel accueillant, agréable, serviable!! Je ne peux que recommander ! La cuisine est EXCELLENTE. Franchement c’est trop bon, copieux, fait maison, le rêve! Merci aux serveuses qui ont gentiment accepté notre demande de nous décaler de tables. Juste un truc : j’aurais réduit de moitié la portion de gaufre dans le salty mood et rajouté un ou deux tenders de poulet croustillant en plus."
Posté le 26/10/2024 à 01:19"Brunch le dimanche entre copines, pas de réservation mais moins de 20 min d’attente. Nous avons été chanceuses. Les plats étaient très bons et goûteux. Moins fan du matcha latte qui n’avait pas trop de goût. C’est une superbe adresse de brunch validée ! Nous n’avons pas testé la carte des desserts car malheureusement il y avait une panne d’électricité pendant le repas. Malgré l’affluence du dimanche, le personnel était très sympa et la serveuse très patiente."
Posté le 26/10/2024 à 15:47"Un brunch absolument génial. Très bon et très instagrammable à un prix raisonnable. Un personnel plutôt agréable et une très jolie décoration. Seul Bémol (et pas des moindres) nous avons fait la queue 45 mins pour avoir une table ... ça va que ça valait le coup"
Posté le 27/10/2024 à 20:22"Au détour d'une promenade, on a découvert avec ma femme cet établissement super sympa. Accueil chaleureux.. Plats goûteux. A refaire"
Posté le 01/11/2024 à 15:34"C’est surcoté, la hype autour de l’immersion je ne la comprends pas, si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fait. Vos plats sont chères, il n’y a pas de formules, c'est super fade, la pâte a gauffre est immonde j’ai l’impression de manger une éponge , les fruits ne sont pas frais. Payer autant pour une qualité médiocre ? La cuisine étant ouverte j’ai pu voir que le lavage des mains n’est pas respecté, ils ne portent pas de charlottes ?? Ils se touchent le visage et téléphones mais pas de lavage des mains. J’ai donc un gros doute sur l’hygiène que se soit en cuisine ou les serveurs. En ce qui concerne le week end sa ne vaut pas du tout les 1h à 2h de queue. Le services des serveurs laisse à désirer , un certain tyrno/triarno qui s’est occupé de nous, nous à accueillit d’une manière très spéciale, il se permet de nous parler dans un langage familier.. on se croirais dans la crêperie du coin ouverte jusqu’à 2h du matin. Prenez des serveurs accomplis pitié. Il m’avais l’air perdu, il regarde en l’air pourtant je suis petite de taille.. j’étais à deux doigts de fuir mais je suis restée par politesse, chose que les serveurs n’ont pas. Ne perdez pas votre temps, passez votre chemin et gardez votre argent. Je pense fortement qu’il y a besoin d’un redressage d’équipe. Je suis très déçu de cette expérience."
Posté le 06/11/2024 à 14:04"Déçue de l’expérience ! Déjà l’attente interminable gâche tout le plaisir. Le soufflé retomber car faute de mieux on vous propose une table de 4 (alors que vous êtes 2) mais on vous rajoute deux inconnus…bonjour l’intimité. Il faut faire du chiffre. Les plats sont insipides et sans goût. 3,50€ le supplément avocat servi dans un minuscule contenant…n’importe quoi ! Je testerai Hollybelly la prochaine fois. Chez Immersion, l’expérience client s’efface au profit de l’appât du gain !"
Posté le 07/11/2024 à 06:07"Parfait, nourriture excellente, personnel très gentil et accueillant je recommande."
Posté le 09/11/2024 à 17:07"Plats très Instagram, beaucoup de marketing et de communication autour de ce lieu mais la carte et le goût ne suivent pas. Personnel sympathique. Lieu épurée et agréable mais beaucoup de monde Vaisselle très mignonne"
Posté le 11/11/2024 à 10:17"Un goûter délicieux ! Nous nous sommes régalées 😋"
Posté le 11/11/2024 à 10:25"Tout était excellent ! Un super brunch avec beaucoup de choix. Un accueil chaleureux et un service au top 👌🏻"
Posté le 17/11/2024 à 12:24"Belle découverte ce dimanche. J'ai mangé le Crispy chicken Burger absolument excellent. Et la gaufre fruit chocolat, très réussie. L'équipe est très sympa et efficace. Le dimanche, je conseille de venir avant 10h la salle est petite."
Posté le 24/11/2024 à 15:02"File d’attente interminable. On laisse les gens qui ont déjà consommés discuter sur leur table pendant des heures alors que d’autres attendent pour prendre place. Nous étions 3 ce matin et il y avait 2 tables de 2 disponibles côte à côte. On aurait tout simplement pu coller les 2 tables et nous octroyer les places mais les serveur ont préférés assurer leurs couverts. Après 1:30 d’attente et une serveuse qui passait nous voir pour nous dire « Vous êtes toujours 3 ? Ah bah ça sera pas pour tout de suite hein les clients prennent leur temps » on a décidé de partir. Pas sûr que nous revenions."
Posté le 24/11/2024 à 18:29"Brunch sympathique et généreux ! Les seuls bémols sont la musique trop forte et les moucherons qui se baignent dans le sirop d'érable"
Posté le 01/12/2024 à 09:23"Nous sommes venus en semaine et avons pris des crispy burger. Le plat était bien présenté et bon, cependant il y avait une petite quantité pour le prix qui était de 15 euros. Il n’y avait plus beaucoup de sortes de jus et celui qui restait manquait de goût. Le service laissait à désirer, ils ne semblaient pas avoir envie d’être là… Dans l’ensemble, c’était bon et beau mais le prix est élevé pour les quantités et la qualité du service."
Posté le 04/12/2024 à 11:23"La nourriture est excellente, le service également. Je recommande sans hésitation. N’hésitez pas à réserver avant, ils sont souvent complets même en semaine."
Posté le 06/12/2024 à 11:20"Très bon accueil, les prix sont corrects et on mange bien avec des quantités généreuses. Très bon brunch passé là bas, bien situé et la décoration est vraiment sympas 👌🏼"
Posté le 06/12/2024 à 14:32"C’était très bon ! Je recommande"
Posté le 07/12/2024 à 11:29"Excellent brunch ! Quantités généreuses ! Vaut largement son prix !"
Posté le 08/12/2024 à 12:14"Un peu déçue par la nourriture proposée, surtout le salé… Le croissant reste petit par rapport à la photo sur le menu … et le jus est servi avec de l’eau dedans, il a très peu de goût … Ça reste quand même très sympa mais un peu excessif pour la qualité proposé"
Posté le 09/12/2024 à 15:34"Expérience en demi-teinte. Si vous venez un dimanche préparez vous à attendre dans la file (1h dans mon cas). J’aurais apprécié que l’équipe tienne informée les gens dans la file d’attente sur le temps restant (comme le fait holybelly juste en face) La carte est variée et il y en a pour tous les goûts. C’est bien préparé mais la texture des gaufres est beaucoup trop compact. Ca manque de légèreté. Le reste était bon mais ça ne valait pas 1h d’attente"
Posté le 15/12/2024 à 14:54"Bon et copieux . Un peu cher mais la quantité est là . Beaucoup d’attente pour y bruncher ( venu un samedi ) et c’est sans resa donc bon on s’y attendait . Arrivé dans la File d’attente à 13h30 on a eu une table à 14h15 . À faire !"
Posté le 15/12/2024 à 16:30"Restaurant à éviter absolument. Nous avons trouvé un ver dans notre plat et le personnel a refusé de nous faire un geste commercial. Vraisemblablement le manque d’hygiène n’est pas une raison pour aller dans le sens du client. Je cite « le ver a dû rester accrocher ça arrive ». Merci pour cette remarque qui nous a aidé à retrouver l’appétit."
Posté le 22/12/2024 à 12:51"Experience très décevante. Lorsqu'on fait 1h de queue dans le froid un dimanche en pensant qu'on va bien manger et passer un bon moment, on ne s'attend pas à retrouver un ver dans son assiette. Et encore moins à la mauvaise gestion du problème par l'équipe sur place, avec l'absence de geste fait au moment du paiement (je devrais déjà être contente de ne pas payer mon plat que j'avais à peine entamer, et puis j'étais libre de recommander d'emblée un plat pour le remplacer malgré l'absence évidente d'appétit après la vision d'un ver d'un bon centimètre vert fluo se baladant sur ma gauffre) Nous ne reviendrons plus, les brunchs ne manquent pas à Paris et il n'y a pas de raison de donner une seconde chance lorsque les problèmes sont gérés de cette façon."
Posté le 22/12/2024 à 12:53"L’équipe était attentionnée et souriante, toujours prête à répondre à nos besoins. Une expérience agréable du début à la fin ! Plats délicieux. Petit bémol qui gâche un peu le tout ce sont les dispositions des tables. Nous sommes serrées, impossible de passer, c’était mieux avant!"
Posté le 22/12/2024 à 15:00"Assez déçue de l'expérience. J'avais réservé et on a changé 3x de place car aucune n'était correcte, les places sont trop serrées les unes aux autres on pourrait manger sur la table du voisin. On s'est retrouvés devant la porte d'entrée, évidemment c'était sans compter les gens qui ne fermaient pas cette fameuse porte. C'est trop petit au vu des places installées, autant réduire afin que les gens soient plus à l'aise. J'ai pris le Smiling Croissant qui est salé, on me l'amène sans guacamole à l'intérieur (il est pourtant vendu avec). Je préviens une serveuse qui ne comprend pas (barrière de la langue) j'en interpelle une autre et je lui demande si c'est possible d'avoir de l'avocat car je n'ai pas de guacamole dans mon plat, ce qu'elle fait très gentiment mais ça reste que des morceaux d'avocat dans un pot minuscule et non pas la préparation de guacamole. L'autre plat salé : une assiette avec 2 tartines de pain, 2 morceaux de saumon et des œufs brouillés... 15€. L'assiette n'avait aucune finition, rien de particulier qui justifie ce prix. Dessert excellent, brioche perdue façon tiramisu. Bref 60€ 2 plats salés, 1 dessert, 2 boissons chaudes et 1 jus d'orange. Cher payé pour la qualité qui n'est pas à la hauteur."
Posté le 22/12/2024 à 16:46"Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant, et je tiens à saluer tout particulièrement la qualité du service. La serveuse a été non seulement accueillante, mais également très attentive et professionnelle tout au long de notre repas malgré la période de rush. Nous reviendrons"
Posté le 23/12/2024 à 15:14"🍽️ : brunch un peu décevant en termes de saveurs, en comparaison avec d’autres brunchs parisiens - bun tout simple avec de l’avocat, beaucoup (trop?) de cream cheese et un œuf à 8€ - gaufres au beurre avec de la crème fouettée à 8€ également - avec une boisson, on s’en sort à + 20€ sans particulièrement se régaler ☹️ 🪑: très jolie salle, prennent les réservations en semaine 🤝🏻 : service top et très sympa ; la serveuse a très gentiment accepté de remplacer l’œuf par du saumon"
Posté le 24/12/2024 à 14:01"Système de réservation incohérent On a une reservation pour 14h30. On arrive 30 min avant en attendant dans le froid pour se faire recaler car soit disant d'autres réservations ont ete effectuées avant la notre. D'autres tables étaient dispos et vide et personne n'attendait derrière nous. Complètement inutile"
Posté le 27/12/2024 à 13:33"Déçu malgré ce qu’on m’en avait dit. Le choix des plats n’est pas fabuleux, le service était lent, le lieux est petit, et la porte était souvent ouverte donc pas très chaud dans le restaurant, mon plat était juste moyen. Je n’y retournerais pas"
Posté le 03/01/2025 à 11:26"Le local est un peu petit mais le brunch que mon épouse et moi-même avons pu déguster était excellent. Les prix sont plutôt corrects et le service était efficace. Je recommande."
Posté le 05/01/2025 à 12:59"Très accueillant, nous n’avions pas réservé mais on nous a trouvé une table de 2 rapidement. Tout était excellent, plat salé, plat sucré et boisson froide et même le café (très important!) Une prise de commande un peu longue mais vite rattrapée par une arrivée des plats très rapide. Pour 2 bretonnes en visite rapide de Paris nous avons été très agréablement surprises, c’était bon, c’était accueillant, c’était parfait!"
Posté le 14/01/2025 à 18:58"Un brunch correct, sans grande originalité. Les plats sont bons mais rien de vraiment mémorable."
Posté le 16/01/2025 à 19:03"Super comme d’habitude ! Tout est très bon et les quantités toujours au rendez-vous ☺️"
Posté le 19/01/2025 à 09:45"Vraiment un de mes brunch préféré à Paris mais gros inconvénient de ne pas pouvoir réserver, chaque fois que j'y suis allée, il fallait compter 45 à 1h d'attente pour 2 comme pour 4"
Posté le 21/01/2025 à 14:47"Très très bon accueil. Qualité des plats excellente ainsi que la quantité. très bonne carte, personnel à l’écoute, le cadre est superbe, à renouveler, avec des amis. Serveuse souriante et attentive à la satisfaction des clients grand merci."
Posté le 23/01/2025 à 15:08"Très bon accueil , carte est bien choisi les plats sont très bon"
Posté le 24/01/2025 à 14:26"Super brunch ! Plats avec beaucoup de goût, tout était délicieux !! Très bonne adresse, nous reviendrons bientôt"
Posté le 25/01/2025 à 21:00"Le brunch n’est pas mauvais mais pas extra ordinaire et ne mérite probablement pas les 30 minutes de queue effectuées en ce dimanche. Les plats ne sont pas très copieux, on pourrait par exemple s’attendre à avoir réellement des fruits avec la très bonne gaufre. On ne peut pas avoir le salé puis le sucré, il est obligatoire d’avoir toutes les assiettes en même temps car « c’est un brunch », dommage car cela oblige à manger froid une partie des assiettes mais il est vrai que cela doit libérer la table plus vite. Service inégal, la personne moyennement aimable devenant souriante au moment de demander un pourboire lors du paiement de l’addition."
Posté le 26/01/2025 à 23:06"Restaurant proposant un brunch varié, la déco est sympa et l'ambiance avec la musique est très agréable. Je me suis laissé tenté par le smiling croissant qui m'a laissé un sourire aux lèvres (hihi) les ingrédients se mariait parfaitement, le plat est bien équilibré. Le latte rose était doux et le gâteau au chocolat était gourmand et exquis. Je me suis régalé, les serveurs sont adorables et souriants. J'y retournerai avec plaisir"
Posté le 27/01/2025 à 17:07"Très bon restaurant Brunch situé au 10ème arrondissement de Paris. Ici c’est Brunch tous les jours. Les plats sont simples et de qualités, les portions sont assez généreuses et il y en a pour tous les goûts. Le service est impeccable, rien à dire et la déco nous emmène dans une ambiance chaleureuse et conviviale."
Posté le 29/01/2025 à 08:24"Le lieu est très charmant et les plats sont délicieux. Nous avons adoré la gaufre classique! Par contre un peu déçue du matcha latte."
Posté le 31/01/2025 à 11:29"Un des meilleurs brunch de Paris ! Les plats, la déco le service … C’est toujours un plaisir de venir"
Posté le 01/02/2025 à 16:22"C’est un véritable plaisir de manger dans un lieu pareil. L’équipe est top, bienveillante et réellement au service des clients ☺️. Je reviendrai certainement pour leur poulet crispy 🤩"
Posté le 02/02/2025 à 09:04"Les plats sont excellents, bien copieux et le personnel est très sympathique"
Posté le 02/02/2025 à 11:07"Accueil agréable , et le repas était nickel, petite mention à la brioche tiramisu conseillée par le serveur"
Posté le 03/02/2025 à 11:09"Expérience incroyable, le plat que j’ai goûté c’était délicieux. Les serveurs ont été très agréables."
Posté le 03/02/2025 à 14:21"Que dire de ce brunch... Franchement pas fou. Je ne comprends pas l'engouement autour de ce spot. Uniquement un serveur est sympathique. Hormis cela, à chaques plats ou boisson, le personnel se trompe de table. Côté cuisine, une tartine d'avocat à 15e, sans saveur particulière. Bref, je ne recommande pas cet endroit. Il est évident que je ne reviendrai pas."
Posté le 04/02/2025 à 12:11"Une très bonne expérience ! Tout était délicieux et le service impeccable. Le personnel est d'une grande gentillesse. Je recommande !!"
Posté le 05/02/2025 à 10:26"Nous sommes venues pour se retrouver avec des amies, nous avons été super bien accueillie par Jason ainsi qu’un service de qualité! Les plats sont généreux, joliment présenté et très bon! Je recommande fortement Immersion, et nous reviendrons avec plaisir :)"
Posté le 06/02/2025 à 14:44"J’ai déjà testé 2 autres immersion. Mon préféré reste celui de Vendome. Celui ci est très petit, il y a donc toujours énormément d’attente le week end (45 minutes)"
Posté le 07/02/2025 à 09:10"Nous y sommes allés vers 11h15 un samedi et avons attendus environ 30min. Point négatif concernant le service c’est qu’ils vous pressent pour savoir la commande mais concernant l’ambiance et la deco, c’est très joli et agréable. Par contre, pour les plats nous avons pris le avé straciatella et la gauffre avec le cripsy chicken. C’était plutôt bon mais je trouve niveau qualité prix c’était pas dingo(environ 15€ pour une tartine avocat pesto et straciatella je trouve ca un peu abusé). Et surtout parlons du dessert, nous avons pris la brioche peanut butter (qu’ils nous demande de commander avec les plats et nous les amène avec), celle ci était dure comme une biscotte, comme ci c’était surgelé. Le serveur nous l’a enlevé de la commande sans explications (si, que ca avait séché au four), mais sans nous en donner une autre, je n’ai pas trouvé ca très commerçant. En bref nous avons été déçus mais peut être que c’est seulement celui de république qui est comme ca mais pas les autres."
Posté le 07/02/2025 à 12:06"1h d’attente pour avoir une place. Mais la nourriture est très bonne. Musique trop forte et clientèle bruyante."
Posté le 08/02/2025 à 15:56Entreprises à proximité