Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 17:00–00:00
- Mercredi 17:00–00:00
- Jeudi 17:00–00:00
- Vendredi 17:00–00:00
- Samedi 17:00–00:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Ilvolo Bar Rooftop qui se situe au 257 Rue de Vaugirard 7e étage, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Ascenseur accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Haut de gamme
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Offre
- Spiritueux
- Service de restauration
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Restauration au bar
- Vin
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Toit-terrasse
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Superbe rooftop situé au 7eme étage de l'hôtel novotel Paris Vaugirard Montparnasse. Ambiance lounge, vous pouvez y manger, boire des cocktails. Pas donné mais la vue vaut le coup. Parfait pour un couché de soleil."
Posté le 27/06/2014 à 13:08"Belle vue, cocktails un peu cher pour aller se servir au bar... Dommage, on attendait mieux niveau service..."
Posté le 05/08/2016 à 19:57"Au dernier étage du Novotel, Rooftop sympa disposant d'une belle vue sur Paris. Seul point négatif, l'organisation. Beaucoup trop d'attente et une queue monstrueuse au bar vous dissuadant complètement de reprendre une second verre. Seule solution, se rabattre sur les bières qui ne sont pas servies au bar."
Posté le 27/05/2017 à 10:23"10€ la pinte d'Heineken ... et ouais ca existe vraiment. Ca pourrait être un endroit sympa avec des prix correct, un meilleur service et une remise à neuf des locaux."
Posté le 31/07/2017 à 14:59"La vue (principal atout du lieu) vaut vraiment le coup. Les cocktails sont évidemment un peu chers mais très bien réalisés. Dommage qu'il faille faire la queue au bar..."
Posté le 03/08/2017 à 10:12"Prix beaucoup trop excessifs excepté quelques cocktails qui sont à dix euros comme partout à Paris. Belle vue ceci dit, mais manque de places par rapport au monde. Barmans sympas mais pas très rapides ! Donc une longue attente."
Posté le 23/08/2017 à 06:23"Un bar à cocktail tout simplement génial. Une équipe démente et souriante ! Une saison géniale. Seul bémol, devoir attendre la prochaine saison pour y retourner ! Si vous aimez le 15e arrondissement venez donc l'apprécier au 7e etage ! Et contempler la belle dame de fer et ses illuminations :)"
Posté le 30/09/2017 à 01:58"Vue panoramique sur les toits mais la terrasse est très banale et pas très bien entretenue. Les cocktails sont chers hors happy hour (jusqu'à 19h) qu'on nous a refusée à 19h01!!! Et après cette heure plus de cacahuètes offertes...un. peu mesquin pour le bar lounge du novotel!"
Posté le 30/05/2018 à 17:07"Super pour un coucher de soleil avec vue sur la tour eiffel"
Posté le 23/06/2018 à 17:29"Étroit et vite bondé, s'y trouver une place est presqu'une gageure. Et n'espérez pas un vestiaire ou un espace pour poser vos affaires ou équipement, surtout si vous êtes motard. Il vous faudra souhaiter trouver un espace libre sous une banquette. De plus les consommations sont plutôt chère pour leur qualité et les barmans (même à 4) éprouvent des difficultés à servir rapidement tout le monde tout en dragant la gente féminine qui se présente à eux... Sinon une fois installé l'effet coin détente se fait vite sentir... Et à la nuit tombante tout le charme du panorama parisien se présente à vous."
Posté le 29/06/2018 à 06:18"A peine arrivée je me suis faite piquée par une guêpe, oh la la !!! C'était horrible, mais le serveur Jonathan Karat mon sauveur s'est occupé de moi comme un chef, il a appelé les pompiers en deux minutes et a mis une serviette avec des glaçons pour atténuer la douleur et il a été à la hauteur, merci Jonathan une personne de l'hôtel a aussi fait son job correctement. J'y retournerai certainement."
Posté le 01/08/2018 à 15:12"Terrasse fermée parce qu'il faisait gris, fin août. Étonnant mais bon, OK, à la limite. Reste la salle, qui ne donne vraiment pas envie: peu d'espace et l'ensemble aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement. Pour finir, accueil largement perfectible. Bref, pas convaincu !"
Posté le 03/09/2018 à 08:21"Bar rooftop simple, s'adresser à l'accueil du Novotel pour y accéder Happy hour de 17 à 19h Belle vue sur la tour Eiffel"
Posté le 09/09/2018 à 15:24"Très très sympa. Le service est top, le lieu superbe, on peut vraiment s'y poser, que ce soit sur une table, des canapés ou des poufs. Les cocktails étaient très bons et le barman peut même improviser selon vos goûts! Dommage que ça ne soit ouvert qu'en été..."
Posté le 12/09/2018 à 09:31"C'est plutôt un long balcony top. Surtout valable en début de soirée lorsque la tour Eiffel s'allume alors que le jour tombe. Rapport qualité prix... discutable !"
Posté le 13/09/2018 à 14:58"Pas beaucoup de charme en soi pour cette terrasse tout en long qui offre cependant une vue agréable. Un gros avantage: des tarifs assez raisonnables pour des cocktails faits devant vous par un vrai barman, et la possibilité de grignoter avec plateaux de charcuterie et/ou fromage. Présence de quelques guêpes."
Posté le 01/06/2019 à 10:07"Super pour la vue , mais pas très accueillant , cocktails moyens et 15euros ceux avec alcool !"
Posté le 03/06/2019 à 10:04"Une belle terrasse et une équipe particulièrement agréable. Si le Batman a le temps il vous fera faire un petit quizz sur les monuments que vous pouvez apercevoir de ce superbe lieu et vous fera visiter Paris sans quitter l'excellent cocktail qu'il vous aura concocter"
Posté le 05/07/2019 à 13:29"Bon spot pour un verre à deux. Attention pas forcément de planche disponible en fonction de l heure."
Posté le 07/07/2019 à 16:38"Service déplorable, la vue est bien le seul point positif du lieu. Les cocktails sont hors de prix et le service inexistant ... A 15 euros par cocktail, pas de service sur la terrasse, vous êtes bons pour aller les chercher au bar et revenir les chercher quand ils sont prêts."
Posté le 10/07/2019 à 21:01"Des cocktails médiocre, servient dans des verres en plastiques cheaps et à des prix exorbitants. Des serveurs absents. Un terrasse triste... bref vous l'aurez compris : passez votre chemin !!! Seul et unique intérêt de ce lieu : une vue sur la tour Eiffel qu'ils font payer au prix fort. Dommage, il y a tellement mieux à faire avec ce lieu et dans ce quartier."
Posté le 13/07/2019 à 09:44"Terrasse agréable, vue sympa sur les toits parisiens. Super accueil et produit de qualités. Ambiance très conviviale"
Posté le 18/07/2019 à 22:33"Très belle vue sur Paris... Mais service minimum. Endroit plus pour boire un coup que manger car ce jour là, nous avions le choix en charcuterie et petite pizzas."
Posté le 31/07/2019 à 18:09"Cela fait environ 8 ans que je connais ce lieu. Il y a 8 ans, j'ai été époustouflé par ce Rooftop, mais aujourd'hui, il a vraiment vieilli et a perdu de son charme. Nous avons pris un Cocktail Gaïté et un verre de vin blanc Pinot Gris pas bon du tout dont l'estomac de ma femme s'en souviendra. L'esprit Rooftop c'est beaucoup développé à Paris et j'ai bien peur que le peu de monde dans celui-ci, montre que vous avez du travail de modernisation à faire."
Posté le 04/08/2019 à 16:07"Accueil excellent. cocktails variés. Vue fantastique. Ambiance calme (pas de musique), idéal en famille. Demandez leur un cocktail « freestyle », vous serez agréablement surpris !! C’était l’anniversaire de l’un d’entre nous, l’équipe du rooftop a été aux petits soins, absolument adorables. Si seulement on pouvait être reçu comme ça partout ......"
Posté le 10/08/2019 à 17:15"Bar rooftop au dernier étage du Novotel. La vue est prenante, le personnel accueillant et les prix abordables pour un endroit de ce genre. Il faut arriver tôt pour être bien placé. Attention, le bar n’est pas ouvert lundi ni mardi, à contrario de l’hôtel qui lui est ouvert 7j/7."
Posté le 08/09/2019 à 11:29"Heureusement qu'il y a cette vue car en soit le mieux n'est pas top il manque des choses(musique, plus de choix pour les verres)"
Posté le 19/09/2019 à 16:45"Rooftop tout en longueur avec vue magnifique, cocktails un peu cher mais bons et personnel très sympa !"
Posté le 23/02/2020 à 19:01"Très bonne adresse, vue imprenable sur la tour Eiffel (à condition de trouver une place pas axée avec une cheminée). Service un peu lent, mais chaleureux. Prix abordables pour le cadre."
Posté le 24/09/2021 à 19:50"Lieu agréable avec une vue sympa Le jeune serveur à lunette est très sympathique Les cocktails sont clairement à revoir .. ils sont assez bien présentés mais les recettes ne sont pas bonnes/assez recherchées"
Posté le 25/09/2021 à 20:35"Endroit chaleureux, moderne et vue imprenable sur tout Paris. Mention spéciale à Jean Yves et ses cocktails !"
Posté le 30/09/2021 à 02:16"Personnels au Top, super bien mangé et bouquet final merveilleuse vue sur la tour Eiffel j adore ❤️💗♥️👍💯💋"
Posté le 08/10/2021 à 20:51"Rooftop sympa, vue sur la Tour Eiffel. Cocktails recherchés et bons, mais c'est un peu cher"
Posté le 12/10/2021 à 19:50"On ne soupçonne pas une telle terrasse offrant une vraie vue sur la Tour Eiffel. Salle très cosy avec ses couleurs aux dominantes vertes et brunes où chacun peut y trouver son espace entre l'intérieur et l'extérieur. Service charmant et moderne (pas guindé pour ce type d'établissement). Les cocktails valent leur prix, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs ! Vous y trouverez votre bonheur que ce soit pour des afterwork, des sorties entre amis ou des rendez-vous romantiques !"
Posté le 22/10/2021 à 01:13"La vue est superbe, l'endroit confortable (même si le mobilier manque de charme)...mais le service n'est pas complètement adapté (confusion entre une approche (trop) guindée et une (fausse) familiarité). En outre, c'est cher (cocktails à 14€). À découvrir néanmoins."
Posté le 22/12/2021 à 07:37"Bonjour, Merveilleux rooftop pour boire un verre. Le service y est fort agréable et les cocktails sont délicieux. Un joli moment de détente. Merci"
Posté le 07/01/2022 à 14:59"Bar panoramique sympa au dernier étage de l'hôtel Novotel...belle vue sur la tour Eiffel. Pas pu tester la restauration (cuisine fermée lors de mon passage), mais je recommande vivement le restaurant au rez-de-chaussée, le Quindici Trattoria : bonne cuisine italienne, bons vins et bon accueil."
Posté le 13/01/2022 à 10:21"Personnel très accueillant. Cocktails de qualité ! Superbe vue. Très lounge et cosy. Je recommande !"
Posté le 16/01/2022 à 10:37"Belle adresse où se poser boire de bon cocktail et manger des délices italiens. La vue sur Paris est splendide ! Personnel très agréable."
Posté le 14/02/2022 à 05:13"Super déco Lieu très agréable Magnifique vue sur la tour Eiffel Terrasse extérieure petite mais charmante Serveur très agréable et service impeccable Le mieux est d'arriver tôt a 18h30 déjà presque plus de place.... Nous reviendrons"
Posté le 19/02/2022 à 17:48"Bien mais ... Vue imprenable - Service chaleureux, souriant😁 - Vin et Cocktail parfait .... le bémol la nourriture fraiche et faite maison mais trop grasse et sans aucun intérêt du coup rapport qualité prix 😕"
Posté le 25/02/2022 à 21:09"Très agréable, très bon accueil. Vue sympathique et gratuite. Cocktails atypiques."
Posté le 05/03/2022 à 08:26"Rooftop sympa, cocktails intéressants, mais terrasse trop petite malheureusement !"
Posté le 19/03/2022 à 17:55"Merci Ibrahim pour cette soirée ! Nous sommes venus sans réservation à 3 nous sommes installés rapidement, 2 autres personnes nous rejoignent, ils acceptent de nous changer de place. Ibrahim, notre serveur nous conseille avec goût sympathie et un grand sourire ! Les plats étaient délicieux, les lasagnes un peu trop salées à mon goût, mais très bonnes ! Les autres plats furent fortement appréciés ! Ibrahim s’est coupé avec une assiette et malgré cela est resté très agréable et très professionnel !! Les desserts sont très généreux et bons ! En bref vous en avez pour votre argent dans un cadre très agréable et une équipe professionnelle ! Je reviendrai ... Merci Ibrahim !!"
Posté le 20/03/2022 à 21:34"Très belle terrasse, très beaux et bons cocktails - personnel agréable ! What else pour passer un bon moment. Mention spéciale à Ibrahim qui nous a bien accueilli avec son sourire et sa gentillesse. On reviendra avec grand plaisir"
Posté le 30/03/2022 à 06:35"Une belle vue sur paris et sur la tour Eiffel tout en restant dans le 15eme. Une carte variée, certes un peu cher mais qui s'explique par sa qualité et sa localisation. Je recommande pour un rendez-vous galant ou une retrouvailles entre amis !"
Posté le 30/03/2022 à 15:19"Le bar est super, avec une très belle vue ! Et la déco est vraiment cool. Pas mal de cocktails sans alcool 👍🏼👍🏼 Les prix des verres sont raisonnables. Les arancinis sont hyper bons 🤤"
Posté le 01/04/2022 à 09:54"Super roof top avec une vue magnifique sur la Tour Eiffel. Le choix entre de bons vins français et italiens, des cocktails originaux , le tout servi avec le sourire par les serveurs . Mention spéciale à Ibrahim pour sa gentillesse et son professionnalisme"
Posté le 07/04/2022 à 19:44"Si ce n'était que pour l'accueil, la vue et la saveur des cocktails j'aurais mis 5 étoiles. Toutefois après avoir commander du Houmous avec des focaccia le serveur nous dit de lui faire signe pour avoir d'autres focaccia car il y en à au four, après avoir consommé celles qu'on nous a données je lui fais signe pour en avoir d'autres comment vous dire qu'après 40 minutes d'attente le houmous au doigt c'est moins bon, payer près de 40 euros pour ne pas finir le houmous commandé, retrouver le serveur entrain de tailler la bavette avec la barmaid au moment de payer et quil n'essaye même pas se confondre en excuse et fais même signe de ne même plus nous reconnaître... J'espère ne pas revivre la même expérience si jamais je décide de revenir ."
Posté le 13/04/2022 à 05:49"Bel endroit avec vue magnifique sur la tour Eiffel. Excellents cocktails. Personnel très sympathique. Merci à Ibrahim pour ses conseils et son sourire"
Posté le 16/04/2022 à 20:22"Rooftop du Novotel fraîchement rénové. La vue est très sympa, la terrasse est agréable. Attention il y a bien deux terrasses une plus petite avec des chaises en hauteur et la vue sur tout Paris et une autre avec une vue toujours agréable mais moins jolie que celle de la petite terrasse. Gros point négatif : les cocktails. Malheureusement mal dosés et peu généreux. Heureusement que j’aime la fleur d’oranger…. Je regrette également le service qui n’était pas à la hauteur."
Posté le 17/04/2022 à 19:55"Cadre très sympa. Personnels agréable. … La cinquième étoile manquante c’est à cause de la pénurie de jus de tomate ^^"
Posté le 01/05/2022 à 19:19"Agréable moment passé avec les collègues lors d’un after work. Personnel très gentil et un bel humour. Et enfin une belle vue sur la Tour Eiffel :)"
Posté le 05/05/2022 à 12:21"Serveurs aux petits soins, vue imprenable, cocktails bien dosés… un petit nid au dessus de Paris"
Posté le 08/05/2022 à 10:25"Dommage que l’équipe sur place n’a pas souhaité nous trouver une place ni dehors ni dedans. Ils étaient visiblement débordés et pris à gérer la liste d’attente. Alors que nous aurions eu bien envie de prendre un cocktail mais le mixologue n’en connaissait pas le nom ni recette (white Russian) et ils nous ont laisser partir."
Posté le 15/05/2022 à 04:12"Super accueillant et sympathique. Le serveurs sont hyper sympa. La vue est incroyable, les consommations sont à un prix logique. Merci pour les beignets de courgettes !"
Posté le 15/05/2022 à 08:42"Par quoi commencer🤣🤣🤣, alors déjà quand tu appelles tu ne peut pas réserver, je peut comprendre !! Par contre u e fois sur place tu fait la queue , je peut comprendre aussi !!! Là où ça coince, c’est que tu fait la queue pour qu’il te place dans u. Premier temps à l’intérieur, piur ensuite éventuellement avoir peut être l Accès à la terrasse dans un. Second temps. Tous ca pourquoi au final, te garder sur place te faire consommer avec une liste d’attente énorme pour l Extérieur sans être sur d’avoir une place sur une terrasse appelé rooftop la grande phrase à la mode , qui est toute petite, avec un personnel sympa qui fait ce qu’il peut mais débordé en se noyant dans un verre d’eau. Du coup ema pour pas grand chose, À vouloir rendre l Endroit exclusif ils vous t perdre du monde sachant qu’il y a de très beau rooftop dans le 15 eme. C’EST DOMMAGE MAUVAISE EXPRERIE CE AVEC DES TAPAS🤣🤣🤣congelés servis dans des boites en carton, une honte"
Posté le 16/05/2022 à 21:05"Je suis passée tout à l'heure avec mon amie (19 mai) à 18h pile. Il n'y avait quasiment personne à l'extérieur ! On a pu s'installer avec une belle vue de la tour Eiffel. Attention 15mn après la terrasse extérieure commence à se remplir rapidement d'un coup : elle ne contient pas beaucoup de places assises (tables de 2 sur 2 rangées). J'ai apprécié le choix au niveau des cocktails sans alcool, ils étaient bons. On a testé le Fenni Cottero (en rouge sur la photo) et le Luna. Néanmoins dommage qu'on ne sentait pas le goût de la cannelle dans ce dernier. Niveau apéritifs, la bruschetta était bonne ainsi que le moelleux chocolat. Mention spécial pour le serveur au tee-shirt rose et cheveux châtains qui a bien pris le temps de nous conseiller. Je recommande fortement !"
Posté le 19/05/2022 à 20:49"Super cocktails, super snacking super vue super service les employés sont de très bons conseils ils connaissent bien leur job Seul bémol c est la musique : du jazz serait plus approprié et pourquoi pas de la musique classique"
Posté le 26/05/2022 à 20:29"L’endroit est super beau et propre avec une belle vue sur la Tour Eiffel ! Les cocktails sont bons et joliment servis mais pas non plus exceptionnels je trouve (11€ sans alcool et 14€ avec). L’accueil et la gentillesse des serveurs étaient agréables :)"
Posté le 31/05/2022 à 09:21"Très sympa.cadre très agréable. Belle soirée. Les prix des boissons sont.t un peu chères"
Posté le 02/06/2022 à 15:50"Première fois dans cet endroit. Terrasse assez petite. Vu sur la Tour Eiffel. Pour le reste, pas grand chose à dire. Arrivé 19h00, reparti à 19h20 toujours dans l’attente de 2 coupes de champagnes. Beaucoup de personnel mais pas du tout réactif. Vu le nombre de personnes non servies, j’ai préféré abandonner. Un mauvais jour peut être…"
Posté le 06/06/2022 à 20:51"Très bonne adresse ! Magnifique vue, plats et carte de cocktails originaux. Idéal pour un afterwork. Dommage qu'on ne puisse pas réserver en avance.."
Posté le 11/06/2022 à 14:44"Vue imprenable sur la Tour Eiffel, rooftop calme et carte des cocktails recherchée et audacieuse (18€ le cocktail). Petits plats à partager bons mais le tout reste un peu cher.."
Posté le 13/06/2022 à 19:27"Superbe bar . Terrasse roof top avec une très jolie vue sur la grande dame . Des cocktails aussi beaux que bons ! Ambiance loundge."
Posté le 21/06/2022 à 06:13"Si la vue des diverses terrasses y est sympathique pour autant les cocktails restent assez onéreux au regard de leur faible contenance, les glaçons représentant à eux seuls la moitié du contenant ; de plus, et s’ils ne sont pas mauvais, ils n’ont rien d’exceptionnel cela ne justifiant donc pas les 14 €; en outre le service est plutôt lent, 15 mn pour être servis à 2 nous a ainsi amenés à aller grignoter ailleurs."
Posté le 23/06/2022 à 07:44"Un cadre très agréable et une équipe pleine de bonne volonté. Hélas une responsable hautaine et autoritaire, agacée par le temps pris pour commander les desserts. Lorsque nous demandons qui est responsable pour faire remonter l attitude anti commerciale, la jeune femme nous lance un “faites donc” et rentre en cuisine. Vraiment pas à la hauteur Il faut changer de métier !"
Posté le 03/07/2022 à 09:02"La vue est imprenable, mais les coktails ne suivent pas (malheureusement) et les Tapas sont de piètres qualités, pour un prix, somme toute, qui n'a rien à envier à des enseignes 5 étoiles. Je ne pensais pas (honnêtement) qu'on pouvait râter une Tomate Mozza (des tomates, de la mozza, de l'huile d'olive) rien de compliqué mais celle qu'on m'a servi était ignoble (et c'est un euphémisme), son prix par contre était hyperbolique (et ce n'est pas un euphémisme cette fois-ci). En conclusion, la vue sauve la mise, les coktails sont très moyen et la bouffe ignoble. Si vous voulez prendre un verre avec une belle vue sans prêter attention à la qualité du coktail allez-y les yeux fermés mais ne mangez pas, c'est mon conseil. Je souligne quand même que les serveurs sont agréables et sympathiques."
Posté le 07/07/2022 à 00:32"Un lieu d’exception dans le 15eme pour siroter un verre avec vue. Ne pas hésiter à pousser les portes du novotel pour accéder au roof :)"
Posté le 14/07/2022 à 08:43"Nous avons passé la nuit du 14 juillet sur ce rooftop pour la coquette somme de 500€ (sans le vin!!) Extrêmement déçu, vue pas extraordinaire, on nous installe d’ailleurs d’abord en face d’un mur avec 0 vue bien que nos attentes avaient été précisé pendant notre réservation, Aussi ma compagne est végétarienne, idem précisé lors de la réservation mais pas pris en considération, même après notification pendant le dîner, le serveur est passé lui déposer un plat qui n’était pas végétarien, nous avons dû attendre de nouveau et j’ai donc manger mon plat froid pour attendre ma compagne. La nourriture étais convenable, encore une fois très loin du prix facturé, vin, EN SUPPLÉMENT, bon. Tres bien vendu sur le papier avec beaucoup d’animation qui n’était franchement pas à la hauteur. Une vrai arnaque et je pèse mes mots, de facturer ce prix pour une si piètre prestation."
Posté le 22/07/2022 à 08:11"Accueil très sympa le staff est top. Bonne weizen à la pression et food délicieux face à une superbe vue. Au top 👌"
Posté le 23/07/2022 à 17:33"Le nid de Paris est très bon. L'accueil et le service sont excellents. La vue extérieure est très sympa cependant on a goûté un autre cocktail à 15€ qui lui avait un rapport qualité prix moyen"
Posté le 27/07/2022 à 18:28"Endroit cosy avec une jolie vue appréciable surtout le soir des cocktails originaux et bons"
Posté le 03/08/2022 à 20:45"La vue est au top, la décoration est soignée et le personnel est très aimable. Nous avons goûtés les mocktails et ils sont très bons à un prix raisonnable."
Posté le 16/08/2022 à 21:45"Le cadre est très sympa avec une belle vue sur la Tour Eiffel. Forcément ça a un prix 15€ le cocktail !"
Posté le 17/08/2022 à 16:34"Cher, beaucoup trop cher. 12€ pour un mini mocktail lait d'amande avec un peu de pistache. Beaucoup de restaurateurs n'ont aucune honte à Paris. Le gérant de ce rooftop en fait parti. Le restaurant et la vue sont par contre super... ça compense"
Posté le 19/08/2022 à 18:45"Quelle déception ce rooftop. Novotel n'a clairement pas exploité le potentiel du lieu qui offre une belle vue sur la Tour Eiffel. Cela commence par une déco basique et un mobilier sans originalité. Rien à voir avec l'ambiance dégagée par un Mama Shelter par exemple. Ensuite, il y a un problème d'odeurs. Ça sent le parfum des toilettes en sortant de l'ascenseur, la friture en arrivant devant le restaurant. Il y a mieux en matière de signature olfactive ! Bref, je suis parti."
Posté le 20/08/2022 à 08:24"Vue splendide sur Paris mais terrasse assez petite et peu cosy je trouve L’intérieur est plus sympa Le service était au top La terrasse se remplit vite il faut y aller tôt car c’est sans réservation pour boire un verre. Nous avons pris 2 Mocktails le Luna était rafraîchissant, j’ai été bien conseillée par la serveuse. En revanche le Zaytouna bat à la glace pistache et lait d’amande, il n’avait ni le goût de pistache ni celui du lait d’amande. Et il était peu sucré.on aurait dit un cocktail de lait fermenté. C’était loupé peut-être ce jour là. C’est un endroit plutôt sympa pour aller y boire un verre après le travail Nous n’avons pas encore testé le restaurant"
Posté le 24/08/2022 à 11:07"Sympa ms le cocktail laisse à désirer. Vous payez plus la décoration que la boisson..."
Posté le 25/08/2022 à 07:59"Top cocktails avec des réalisations originales sont le cocktail à base de gin macéré au foin que je recommande , les serveurs et barman sont super sympas, expliquent bien les composantes des cocktails et vous conseillent"
Posté le 26/08/2022 à 20:35"J'ai aimé : l'accueil des équipes (accueil et bar), sur classement à l'arrivée. Le rooftop est très sympa et les équipes très dynamiques ! J'ai moins aimé : le bruit (en face de l'hôtel de Police donc merci les pin pon la nuit), le quartier (un cauchemar en voiture et 27€ de parking à l'hôtel) et le petit déjeuner le dimanche à 10H00 : trop de monde, équipes désordonnées donc réassort vaisselle et nourriture compliqué. Pas très 4*... Attention à la vue rooftop : il y a des spots à Paris avec une meilleure vue. Mais je préconise d'y aller !"
Posté le 30/08/2022 à 06:09"2 bonnes soirées passées en terrasses du toit du Novotel Vaugirard, les cocktails / mocktails sont bons et joliments présentés (ceux que nous avons essayé nid de Paris / Jardin de Provence) et la vue sur la tour Eiffel est très agréable. Un point de d'amélioration serait pour le personnel sympathique, une meilleure organisation (en résulte un peu d'attente)."
Posté le 31/08/2022 à 06:19"Magnifiques espaces au 7ème étage avec structure verrière noire offrant une superbe vue sur la Tour Eiffel et les Invalides. Grande terrasse protégée du vent. Mobilier chic et confortable. À découvrir"
Posté le 04/10/2022 à 15:13"Lieu sympa pour prendre un verre, Cocktail assez spéciale çà dépend des goûts, tapas à partager. Belle vue, personnel sympathique. Pas de boisson chaudes."
Posté le 07/10/2022 à 10:16"Endroit très agréable avec une vue magnifique (de nuit sur la tour Eiffel) Service attentionné, cocktails élaborés, intérieur feutré, bref, le (roof)-top !!"
Posté le 30/10/2022 à 18:52"Terrasse trop petite, verres un peu chers mais service de qualité. La vue est un peu surcoté."
Posté le 01/11/2022 à 17:19"Très bel endroit cosy avec une vue magnifique sur Paris. De très bons cocktails présentés de façon très originale. Vous y passerez un bon moment entre amis !"
Posté le 05/11/2022 à 22:30"Le lieu est incroyable, l’équipe est formidable et les cocktails sont à tomber par terre 🤩"
Posté le 17/11/2022 à 15:58"Belle vue sur Paris. Ambiance musicale discrète. Cocktails et antipasti de qualité moyenne."
Posté le 30/12/2022 à 22:59"Très belle vue. Les cocktails sont un peu chers mais très bons. Le lieu est très jolie, calme, sympa. On revient pour de bonnes occasions. Le service est top !"
Posté le 05/01/2023 à 16:24"Un endroit bien sympathique pour prendre l'apéro en fin de journée avec une vue parfaite sur la tour eiffel. Avec des serveurs au top je recommande vivement."
Posté le 19/01/2023 à 11:42"Charmant endroit très cosy, très chalet chaleureux à la montagne. On y boit un verre et on picore des finger-food sympathiques. Il y a bien évidemment une terrasse qui vous permettra de faire de très jolis selfie-Tour-Eiffel."
Posté le 29/01/2023 à 04:23"Bel endroit a refaire pour profiter des espaces ouverts. Jour de pluie ☔ lors de ma visite. J'y reviendrai très certainement"
Posté le 01/02/2023 à 02:21"Accueil fort sympathique de notre groupe par l'équipe en place. Vue Tour Eiffel éclairée et scintillante extraordinaire ! Cocktails originaux avec ou sans alcool. Ravie de cette découverte."
Posté le 09/02/2023 à 23:39"Un joli rooftop au calme avec vue direct sur la Tour Eiffel. Service très agréable. Les antipasti étaient corrects, mais loin d'être inoubliables. Les cocktails étaient vraiment très beaux, mais ils manquaient un peu de caractère au goût."
Posté le 21/02/2023 à 08:48"Je ré actualise mon avis en mieux, car ma dernière visite lors de l anniversaire du ilvolo à été à la hauteur de mes attentes....Nous y allons régulièrement l endroit est cosy et original avec une belle vue j adore dommage que malgré nos suggestions ils n ont pas travailler sur les reflet des hublos des cuisines qui genre la magnifique vue ....tout y est bon Mais vraiment j aime venir entre amis ou en famille"
Posté le 18/04/2023 à 11:47"Très belle ambiance. Vue imprenable sur la capitale. Très bonne ambiance. Cocktails et services impeccables..."
Posté le 21/04/2023 à 05:45"Excellent moment passé avec une vue imprenable sur Paris et la Tour Eiffel ! Très bon cocktail et grignotage Le service était top et les tarifs sont raisonnables pour une vue comme celle ci Je recommande sans hésiter"
Posté le 10/05/2023 à 17:25"Rooftop molto bene ! Des cocktails super bien conçus, des antipastis de qualité supérieure. La terrasse extérieure n’est pas grande mais on vous trouvera une table sans faute si vous avez la patience de commencer votre apéro à l’intérieur qui vous offre une bonne ambiance et une vue panoramique sur la Tour Eiffel, les Invalides et même le Sacre Cœur. Vous pouvez y accéder sans avoir de réservation côté hôtel. Foncez !"
Posté le 14/06/2023 à 07:34"Cocktails originaux et excellents!!! Vue magnifique, cadre sympa, bonne ambiance musicale et service agréable! Endroit parfait pour passer un bon moment!"
Posté le 26/06/2023 à 09:21"Bar Rooftop discret et agréable dans le XVème arrondissement de Paris. Situé au dernier étage du Novotel, il offre une vue sympathique sur Paris et la Tour Eiffel !"
Posté le 27/06/2023 à 14:17"Super vue depuis ce petit rooftop, les cocktails sont originaux et très bien travaillé. Si vous arrive trop nombreux et sans réservation, vous risquez de ne pas avoir de place."
Posté le 29/06/2023 à 09:19"Belle vue sur Paris. Très bon emplacement pour se détendre. Cocktails créatifs et très bons !"
Posté le 01/07/2023 à 14:40"Une très belle découverte ! Un bar rooftop un peu caché et intimiste, qui propose une carte de cocktails très innovante !"
Posté le 04/07/2023 à 08:16"Endroit très agréable avec une vue magnifique. Cocktails sans alcool sont à tomber."
Posté le 08/07/2023 à 21:00"Vue magnifique mais cela n'a malheureusement pas compensé l'incompétence du personnel... J'y suis allé un dimanche à 13h pour un brunch et nous avons poireauté 1h15 sans avoir été servis. Nous sommes partis sans avoir mangé. Nos voisins étaient là depuis 11h et n'avaient toujours pas terminé car le personnel se trompait toujours de commande. J'ai pu apercevoir la cuisine et elle était dans un état lamentable, sale et avec des piles de vaisselles sales partout (même par terre). Le personnel n'était pas méchant mais clairement incompétent (débarrasse la moitié de la table et s'en va en laissant tout le reste). Pour un brunch indiqué à 40€ c'est tout simplement honteux. Heureusement que nous n'avons pas payé nos boissons chaudes. Bref, je n'y retournerai pas."
Posté le 17/07/2023 à 08:45"Roof top agréable, cocktails sympathiques mais service déplorable. 45 minutes d'attente pour 4 cocktails, obligé d'interpeller un serveur, commande passée deux fois, mauvaise commande livrée... Peut mieux faire."
Posté le 19/07/2023 à 21:34"Les cocktails y sont frais, excellents et d'une certaine originalité ! Le tout avec une vue sur quelques monuments Parisiens 🤩😍 Y étant allé (2 fois) pour prendre un verre, je ne saurais noter la partie cuisine... Néanmoins, à conseiller pour passer un bon moment panoramique 😉😊"
Posté le 28/07/2023 à 15:19"Endroit parfait pour un afterwork ou apéritif entre copines et admirer la Tour Eiffel. Je recommende les cocktails 🍸"
Posté le 30/07/2023 à 14:06"Un endroit agréable ou il fait bon se détendre. A l'extérieur comme à l'intérieur tout est fait pour se sentir bien. L'accueil l'ambiance le snacking un trio gagnant. Ne pas hésiter à en franchir"
Posté le 09/08/2023 à 20:16"Très joli spot, cocktail originaux et très bon Le vue et l'ambiance vaut le prix également"
Posté le 11/08/2023 à 20:28"Très sympa pour un verre. Très touristique cependant et un peu cher"
Posté le 11/08/2023 à 20:29"Bar rooftop, ambiance lounge. Service professionnet et agréable. Magnifique vue sur Paris."
Posté le 12/08/2023 à 21:53"Superbe endroit avec vue sur la Tour Eiffel! Le cocktail était délicieux et les plats aussi, je trouve que les prix sont raisonnable pour ce style d’endroit. De plus le personnel est souriant et très sympa ça fait plaisir ! Je vous recommande ce rooftop!"
Posté le 14/08/2023 à 09:58"Très bonne ambiance. Belle expérience. La vue est superbe. Le cidre est très bon."
Posté le 14/08/2023 à 13:39"Le bar très sympa, la vue sur les toits de Paris et les couchers de soleil, l'équipe est agréable, le service rapide et soigné. Je recommande vivement 🥂👌"
Posté le 14/08/2023 à 18:23"Le cadre est vraiment agréable. Je suis venue laisser un commentaire, car ce sont les commentaires, qui m’ont aidé à y aller. Nous avions commandé une planche de charcuterie, par contre c’était vraiment peu et pas assez varié pour le prix, mais le cadre, et l’ambiance vous feront oublié cela. Personnels professionnels et les cocktails étaient bon. Je recommande fortement,"
Posté le 15/08/2023 à 23:27"Sans doute l’un des rooftop les plus romantiques de Paris. Bons cocktails et serveurs attentionnés"
Posté le 18/08/2023 à 07:39"Super roof top, j'ai adoré l'ensemble, la déco, la vue, le personnel. pas beaucou de choix de plats mais la qualité au top. Le houmous est a tomber ! petit hic, la foccacia n'en était pas une, enfin sauf dans le 1er plat, ensuite on nous a mis du pain normal."
Posté le 30/08/2023 à 12:50"Excellent établissement dont la plupart des tables sont aménagées pour profiter d'une superbe vue sur Paris et la Tour Eiffel. Par ailleurs le service est impeccable et les produits proposés sont tout à fait corrects."
Posté le 31/08/2023 à 20:31"Très agréable rooftop, avec un personnel jeune et efficace...mais les tuyaux de l'immeuble d'en face gâchent un peu la vue sur Paris."
Posté le 10/09/2023 à 00:21"La vue est superbe, les cocktails sont bon mais le prix des assiettes a partager est très excessif au vu des portions et surtout de la qualité."
Posté le 12/09/2023 à 22:24"Bonjour, comment réserver une table de 5 pour demain svp ? J appelle le.numero sans réponse, même le soir. Merci. Cldt."
Posté le 29/09/2023 à 08:37"Belle découverte avec un accueil chaleureux et une équipe sympathique ! Les cocktails Jardin de Provence et Aria au top !"
Posté le 29/09/2023 à 23:32"Nul ! Très mauvais accueil on a réservé il y a 15 jours pour un brunch pour 9 personnes on nous fait attendre pour rien pour finalement être obligé de courir après un serveur qui nous dit qu il y a eu un problème de réservation alors qu’on a eu une confirmation par mail et appelle 2 fois !"
Posté le 01/10/2023 à 10:28"Très bonne ambiance avec une vue très agréable. Cocktails très bons, bien dosés et très très bien présentés! Vous allez voyager ✈️ Guacamole et houmous pleins de saveurs. Le personnel est très gentil et prennent le temps de nous expliquer les cocktails et nous conseiller 🙂 Service rapide. Très bon rapport qualité/service/vue - prix!"
Posté le 08/10/2023 à 10:23"Ambiance très bien, vue incroyable sur la Tour Eiffel. Les boissons sont correctes et le prix en accord avec le cadre. Je recommande fortement. Très bon moments passés."
Posté le 24/10/2023 à 20:07"Un très bon moment partagé entre amis... La vue sur Paris est superbe."
Posté le 30/10/2023 à 06:23"Très bel endroit avec une vue sur la tour eiffel. nous avons été très bien servis."
Posté le 30/10/2023 à 16:49"Trio gagnant ! Personel super sympa ! Tapas de qualité ! Mention pour la burrata :) Endroit cosy ! On s'y s'en bien et à ne pas négligeable vu sur la tour eiffel !"
Posté le 02/11/2023 à 17:26"Au dernier étage de l'hôtel, avec vue sur la Tour Eiffel qui scintille, et la chance d'avoir pu prendre une photo avec une comédienne connue, mes filles étaient vraiment au 7eme ciel...merci encore pour ce moment.."
Posté le 07/11/2023 à 22:30"Superbe vue, lieu chic et branché, prix assez élevé"
Posté le 08/11/2023 à 16:37"Nous sommes allés au rooftop pour prendre un verre avec la vue, mais en fait la vue est gâchée par la lumière du bar. C’est un rooftop entièrement couvert (du moins, là où on était) et je trouve ça un peu cher."
Posté le 10/11/2023 à 08:22"Accueil génial, ambiance au top, service et serveurs adorables, c’était super je recommande !!!"
Posté le 29/11/2023 à 23:18"Excellent cocktail. Très bien dosé. Très originaux. Pour le décor, une vue magnifique sur les toits de Paris et la tour Eiffel..Très Emily in Paris."
Posté le 23/12/2023 à 07:34"La vue est vraiment sympa....mais l'accueil désastreux...nous sommes arrivés à 23h20..trois personnes officient visiblemement deux au bar et une au service....à 23h35 un serveur vient nous indiquer que le bar est fermé depuis 23h30 et qu'il est désolé...nous repartons dans notre chambre et là sur l'écran du téléviseur je vois que le bar du rooftop ferme à minuit...j'appelle l'accueil de l'hôtel et je demande jusqu'à qu'elle heure est ouvert le bar et on me confirme minuit... Bref...expérience négative et message incompréhensible"
Posté le 29/12/2023 à 09:31"Nous avons passés le soir du réveillon à ce rooftop et je le referais sans hésiter, vue magnifique, le service impeccable, ils sont tous au top avec des cocktails très bons et une ambiance au top"
Posté le 01/01/2024 à 13:51"Un lieu très agréable pour prendre un verre. Pas de repas pris."
Posté le 01/01/2024 à 15:38"L’endroit est sympa avec une très belle vue, mais ça été encore mieux si la lumière a été un peu plus tamisée"
Posté le 02/01/2024 à 14:33"Un très beau lieu avec une superbe vue et une ambiance tamisée tres agréable. Avec un très bon service, il se peut que cela prenne un peu de temps mais la qualité des Cocktails justifie largement l'attente. Ce fut une très bonne expérience je recommande et je reviendrais. Petit bonus un petit digestif offert en sortant 🔥"
Posté le 17/01/2024 à 19:33"Expérience incroyable le personnel du restaurant je n’ai pas de mots !! Une expérience inoubliable !! Le bar au 7 eme un passage OBLIGATOIRE !!Le recrutement est juste parfait à cette endroit ! J’y suis encore et je laisse un avis de peur d’oublier !!!! Un endroit à découvrir absolument !!!!"
Posté le 24/01/2024 à 21:31"Pire brunch de tout les temps ! Tout est industriel et vraiment pas terrible... Absolument rien de fait maison ou de qualitatif ! Je ne comprends même pas comment ils osent donner de la nourriture aussi bas de gamme... Et faire payer cela 39€ !!! Plus jamais !"
Posté le 10/03/2024 à 15:14"Très belle vue, décor et personnel très sympa. Beaucoup d’options pour le brunch, et un des meilleurs toast saumon avocat de Paris!"
Posté le 13/03/2024 à 14:14"Nous sommes venus par hasard hier et nous avions été très bien accueilli. Le personnel est vraiment adorable et professionnel. Les cocktails sont cool et la vue est juste magnifique. Ils nous ont proposé une table assez bien placé. Une très belle expérience. Merci beaucoup ❤️"
Posté le 24/03/2024 à 18:55"Je complete mon avis. La descente en enfer continue. A fuir. Un mocktail (voir photo) fini en 2 aspirations d’un paille en acier qui laisse en plus un gout dans la bouche. 80% de glace pilée et 2 énormes glaçons au fond. La glace est là pour sublimer le goût selon le serveur. J’ai mon porte monnaie qui a été sublimé par la même occasion. Je suis passé hier soir. Je corrige mon premier avis. Un peu decu de ́l’attitude du service. Oubli des commandes . Service long et peu attentionné. Consistance des planches assez ethique vu le prix. ........ ancien avis: L’ambiance reste sympa. Très bel endroit. Un nouveau responsable. Des prestations de bonne qualité . Un splendide point de vue. Confortable et cosy."
Posté le 26/03/2024 à 10:09"Une sortie nocturne avec une précieuse copine en laissant nos enfants à nos maris. De bons cocktails, de bons serveurs professionnels, en face de nous-une vue de la tour d'effel! Il manque une petite étoile car ça sentait les égouts à la terrasse."
Posté le 01/04/2024 à 19:15"Très bon cocktail et super spot"
Posté le 05/04/2024 à 16:30"Excellent service, merci à Sebastien et Elodie <3"
Posté le 07/04/2024 à 21:59"Bar lounge avec une jolie vue sur Paris et la Tour Eiffel! Personnel très sympathique et cocktails atypiques et vraiment très bons."
Posté le 21/04/2024 à 10:22"J’ai passé un excellent moment avec un groupe d’amis, nous avons été très bien reçu, un personnel très aimable et serviable , un service au top, et des cocktails parfait je recommande Une mention spéciale pour Mohamed 😊"
Posté le 22/04/2024 à 11:35"Cocktails délicieux, petit + pour les cocktails sans alcool ! Le jardin de Provence était vraiment délicieux, hâte de revenir !!"
Posté le 26/04/2024 à 18:22"Bar rooftop sympa avec une belle ambiance. Dommage que la carte ne soit pas adaptée pour les mois froids avec quelques boissons chaudes en before (de 5 à 7)."
Posté le 05/05/2024 à 13:09"Excellent ! Une très belle découverte 😍 tout était parfait je recommande fortement cet endroit !"
Posté le 08/05/2024 à 21:18"Si vous cherchez une bonne vue sur Paris et surtout la tour, ici pourrait être un bon choix. Le personnel est rapide mais pas très sympa."
Posté le 09/05/2024 à 13:40"Très jolie vue sur les toits de Paris et la tour Eiffel. Et le service est vraiment très sympa. Je recommande !"
Posté le 11/05/2024 à 20:41"Un super moment, un magnifique endroit, servi avec gentillesse et professionnalisme par Mohamed"
Posté le 12/05/2024 à 22:22"Merci Mohamed, Dori et toute l’équipe !! Nous avons passé un super moment. On reviendra."
Posté le 12/05/2024 à 22:22"Endroit tres sympa avec des cocktails et tapas succulents. Mohamed, le serveur était très serviable, aux petits soins et souriant tout au long du service."
Posté le 19/05/2024 à 16:03"Joli rooftop, personnel accueillant. Nous avions la chance d’être servi par Mohamed qui était d’une grande gentillesse et trop marrant. Je reviendrai sûrement"
Posté le 19/05/2024 à 16:08"Une soirée inoubliable avec une très belle vue sur la Tour Eiffel. Le rooftop se situe au dessus d’un hôtel, il est facilement accessible via l’ascenseur. Si jamais n’hésitez à pas demander le personnel de l’hôtel est très agréable. La vue sur Paris est imprenable, au delà de la Tour Eiffel, vous pourrez apercevoir Montmartre, l’arc de triomphe et bien d’autres monuments encore. Le personnel est très agréable et les boissons sont bonnes ! Si vous pouvez mettez vous en terrasse vous verrez mieux la Tour Eiffel ! Il est possible que des gens se mettent proche de votre table si vous avez une belle vue ! Bref je recommande !"
Posté le 26/05/2024 à 07:55"Belle vue sur la Tour Eiffel, et surtout service aux petits soins. Personnel souriant, très agréable et attentionné. Belle carte de cocktails maison. Nous y retournerons sans hésiter"
Posté le 26/05/2024 à 18:36"La vue y est chouette. Sympa pour prendre l air et un verre!"
Posté le 29/05/2024 à 20:46"Super bar avec d'excellents cocktails !"
Posté le 01/06/2024 à 22:29"Très bon bar avec très belle vue sur la tour Eiffel. Je recommande vivement 👌🤩!!!"
Posté le 01/06/2024 à 22:30"Service irréprochable, ambiance au top ! Merci à Sebastien pour ces conseils !"
Posté le 01/06/2024 à 22:30"Un cadre très sympathique et serveurs chaleureux, nous avons été bien reçus ce qui se fait de plus en plus rare à Paris, le coucher de soleil qui surplombe la ville est très joli et nous avons apprécié les cocktails qui sont très réussis !"
Posté le 03/06/2024 à 15:49"Meilleur rooftop de tout Rive Gauche, cocktails, Tapas, vue... tout y est"
Posté le 05/06/2024 à 09:27"Mon bar à cocktails préféré dans le 15eme, De bons cocktails, vue imprenable sur Paris et la Tour Eiffel et surtout le personnel est au petit soin. Un vrai service hôtelier, un plus"
Posté le 09/06/2024 à 19:57"Un super bar et une superbe vue. Staff sympa et agreable! À recommander sans heistation!"
Posté le 30/06/2024 à 22:05"nous sommes venus le 14 juillet , c était la 2eme fois.L'ambiance n'était pas au rdv. Les clients sont arrivés assez tard.Nous étions très loin de l'ambiance vécue il y a 2-3 ans avec la chanteuse et le joueur de saxo.Un grand dommage!sinon le serveur était très bien et fort sympathique, idem pour le personnel.Cuisine dêlicieuse également.Mais nous déplorons les tables situées sur la terrasse haute qui ne nous ont pas facilité l'accès au feu d'artifices, recevant des remarques des clients installés sur ces tables.Peut être qu'il aurait fallu retirer ces tables juste avant le feu d'artifices..."
Posté le 15/07/2024 à 11:05"Nous avons passé la soirée du 14 juillet au rooftop de l'hôtel Novotel. Tout était parfait - l'ambiance, le service, la nourriture et bien sur, la vue vers la Tour Eiffel! Je recommande vivement cet endroit"
Posté le 15/07/2024 à 11:26"Tres beau rooftop avec un service exceptionelle, produit de qualite, fortement recommander!"
Posté le 15/07/2024 à 12:17"Un rooftop plutôt sympa mais un bar sommes toutes moyen… Le service est lent, trop lent. Nous avons du attendre une vingtaine de minutes pour commander, puis plus d’une heure (1h15!) pour avoir nos boissons… la nourriture est arrivée 20 minutes de plus après. C’est dommage car les serveurs n’étaient pas si débordés que cela, mais il n’y avait qu’un seul barman. Concernant les cocktails : ils sont bons, originaux, mais rien d’extraordinaire non plus. Peu de choses qui justifient leur prix (15€!). La planche mixte est un peu légère en termes de quantité et de diversité des viandes et fromages. La seule chose qui rattrape le coup : la vue sur Paris, plutôt agréable, avec une belle vue bien dégagée sur la Dame de fer. En bref : sympa pour le plaisir des yeux, moyen pour un dîner/verre."
Posté le 20/07/2024 à 15:49"Je recommande le brunch du dimanche matin! Un buffet très fourni en sucré et en salé avec une vue sur la tour Eiffel et les Invalides! Nous avons été très bien accueillies par Clarisse qui a été adorable et aux petits soins avec nous !"
Posté le 22/07/2024 à 06:34"Le point faible c’est la cuisine malheureusement. C’est cher pour la qualité des plats."
Posté le 29/07/2024 à 08:21"Une très jolie vue sur la Tour Eiffel, le Dôme des Invalides mais surtout des cocktails 🍹 étonnants et détonants. Merci pour l'accueil. Je recommande pour les fins de journée où l'on a le temps d'apprécier les belles et bonnes choses"
Posté le 03/08/2024 à 07:48"Très déçue de l'accueil, on a pu réserver pour 3 personnes sur google maps, et après un accueil déplorable on nous a fait comprendre que le rooftop était fermé mais que c'était notre erreur d'avoir pu réserver. Personnel buté et vraiment pas professionnel, aucune gentillesse."
Posté le 04/08/2024 à 10:06"Super cocktails, terrasse avec vue sur la Tour Eiffel, le service est au top et le personnel a l’écoute , je reviendrais !"
Posté le 11/08/2024 à 17:46"Très bonne accueil, et leurs cocktails étaient délicieux."
Posté le 13/08/2024 à 15:36"Merci pour l’accueil. Le rooftop offre une vue dégagée sur la Tour Eiffel, Arc de Triomphe et le toit des Invalides. Il y a une grande sélection de cocktails et la nourriture est plutôt bonne. Je reviendrais avec plaisir pour goûter un autre cocktail avec le couché du soleil."
Posté le 23/08/2024 à 08:25"😱😱😱😱 Vue sympa sinon ambiance inexistante, et prix des boissons affolant!"
Posté le 25/08/2024 à 20:38"Rooftop PÉPITE !! L’accueil était hyper sympa, la vue est impressionnante, le personnel à l’écoute, et le mocktail spécial réalisé par le barman était délicieux ! Nous avons passé un trop bon moment, et nous reviendrons pour sûr 😍"
Posté le 27/08/2024 à 08:29"Nous sommes passé prendre un cocktail et profiter de la vue. Cocktail excellent prix très correct contrairement à un autre avis terrasse très calme. A faire sans hésiter."
Posté le 29/08/2024 à 06:43"super expérience :) et super vue personnel très sympa"
Posté le 04/09/2024 à 14:56"Super endroit avec une très belle vue, un serveur très gentil et des plats très bon : la planche mixte était vraiment jolie. Un peu cher mais ça vaut clairement le coup"
Posté le 04/09/2024 à 15:00"Je suis venu pour un brunch un dimanche matin, et le service était impeccable. Le personnel était très serviable et attentif, et les plats proposés étaient très bien cuisinés. Ce fut un moment agréable, et je compte bien y retourner !"
Posté le 07/10/2024 à 08:11"L'endroit est agréable au 7eme étage avec une belle vue sur Paris et la tour Eiffel. Dotée de salle de réunion moderne avec le confort et l'accueil petit déjeuner. En fin de séminaire un buffet original et varié. Belle prestation !"
Posté le 14/10/2024 à 11:07"Une de mes terrasses rooftop préférées à Paris. L’ambiance est à la fois élégante et décontractée, le service est à chaque fois irréprochable, la vue est sympathique, les cocktails sont réussis !"
Posté le 17/10/2024 à 22:17"Super bon plats je recommande ambiance cosy et lumineuse À recommander"
Posté le 22/10/2024 à 09:01"Très bel accueil Le serveur est très sympa et de bon conseil Les cocktails sont très bons"
Posté le 10/11/2024 à 18:47"J'ai testé le café, il est de bonne qualité et très agréable à déguster"
Posté le 17/11/2024 à 15:58"Nous avons pris un verre. La vue est magnifique sur la tout eiffel. L'ambiance est très cosy avec un bon service. Petit bémol sur le prix du vin qui me semble excessif par rapport à la qualité de ce dernier."
Posté le 18/11/2024 à 20:38"Cadre magnifique, bien installé avec vu sur tour effeil. Personnel sympa et accueillant. Rapport qualité/prix des planches est tres rasionnable. Les coktails sont excellent. Je recommande vivement !"
Posté le 24/11/2024 à 13:29"Roof top extraordinaire avec vue sur la Tour Eiffel. Carte de cocktail originale et sympa. Sébastien est un as du service : cool, efficace et accueillant"
Posté le 29/11/2024 à 21:21"Brunch du 1re dimanche du mois avec notre enfant de 1 an et demi. Tout simplement parfait. Repas très bon et complet. Personnel accueillant et souriant. Et possibilité de confier notre petit bonhomme avec confiance. Merci à toute l'équipe."
Posté le 01/12/2024 à 16:12"Parfait pour boire un verre en amoureux ou entre amis en début de soirée. Service parfait + jolie vue sur la dame de fer"
Posté le 16/12/2024 à 11:22"Il n’y a pas beaucoup de places en terrasse, donc la concurrence est rude, mais la vue en vaut la peine : ) Les cocktails sont également corrects. La Tour Eiffel et la vue nocturne, c’est toujours une valeur sûre."
Posté le 21/01/2025 à 01:41"Sublime bar à cocktail. Tout est travaillé et le service est très attentionné. Le lieu est magique. Merci pour ce moment hors du temps"
Posté le 23/01/2025 à 00:37"IlVolo est un lieu magique et incontournable à Paris ! J’y suis déjà allée au moins 5 fois, et c’est toujours une expérience inoubliable. Les cocktails, qu’ils soient alcoolisés ou non, peuvent être créés sur mesure, et ils sont toujours excellents. Les tapas sont des grands classiques revisités avec une touche d’originalité et adaptés aux produits de saison : houmous, burrata, planche de charcuterie… un vrai régal à chaque fois ! Sans oublier la vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel, qui rend le cadre absolument unique. Que ce soit en hiver à l’intérieur ou en été sur la terrasse du rooftop, l’ambiance est parfaite. Les serveurs sont très professionnels et attentifs. Je recommande ce bar magnifique et convivial sans hésiter !"
Posté le 28/01/2025 à 09:40"Un très bon moment, merci à Theo pour le super service."
Posté le 08/02/2025 à 23:21Entreprises à proximité