Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30
- Mardi 12:00–14:30
- Mercredi 12:00–14:30
- Jeudi 12:00–14:30
- Vendredi 12:00–14:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant ILIA - Rivière qui se situe au 12 Rue du Commandant Rivière, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Convient aux végétariens
- Produits sains
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Large choix de bols. On choisit sa base (riz sauvage, quinoa...) puis les garnitures (thon, saumon, veggie...). Service rapide mais ça manque d’espace. Une très bonne adresse dans le quartier pour déjeuner !"
Posté le 03/08/2018 à 10:41"Copieux et très bon !!"
Posté le 21/09/2018 à 11:04"Bonjour, Je n’ai pas l’habitude d’écrire pour alerter sur un point mais dans ce cas, je me devais de partager mon avis. Je suis un client fidèle du bowlry paris 8. Le 30 janvier, je suis venu prendre un veggie bowl + pita à emporter et j’ai remarqué que la personne en charge de remplir les sacs et donner les commandes semblait malade. J’ai également remarqué qu’il mangeait dans la cuisine et m’a servi mon bowl après avoir toussé dessus. De plus, après s’être touché le nez et la bouche avec les mains, il a mis ma pita dans mon sac sans gant. Sur le moment je n’ai pas réagi mais après coup je trouve que le manque d’hygiène est flagrant. Ne pouvant me permettre d’être malade, j’ai jeté le sac car au vu du service, il est sûr que la pita et le bowl ont été contaminé. Je voulais partager cette très mauvaise expérience et si possible suggérer quelques améliorations, notamment porter un masque quand une des personnes est malade et surtout, prévoir une pince ou des gants pour la pita. Matthieu Ps : ce message a été adressé directement au restaurant le 30 janvier. Aucun retour de leur part depuis."
Posté le 05/02/2019 à 09:50"Assaisonnements, goûts, choix des ingrédients... Tout ça pour une fusion parfaite en bouche! Bon... Peut être que le riz est un poil trop ferme et le prix un peut haut perché, mais sinon, tout bon!"
Posté le 14/03/2019 à 12:49"Les compositions sont sympa, cela change du salad bar classique et les ingredients sont sains et frais"
Posté le 25/03/2019 à 10:38"C'est bon mais un poil trop cher pour ce que c'est 🤷🏾♀️"
Posté le 09/07/2019 à 22:32"Première fois dans ce restaurant et c'est une bonne surprise ! Du choix mais pas trop pour pas se perdre, prix correct pour le quartier et copieux. Je reviendrai !"
Posté le 18/10/2019 à 12:28"Très bonne adresse. Les produits y sont bons, et les saveurs sont au rendez vous. Les bowls sont déjà composés pour vous, et vous pouvez choisir votre base : mesclun, quinoa, riz rouge, ou fregola; et votre sauce. Seul bémol : Le riz mériterait d’être un petit peu plus cuit. Les prix sont un peu élevés mais la qualité est là."
Posté le 23/10/2019 à 05:30"Service rapide, personnel sympa, et c'est original et bon :) Toutefois les prix sont assez élevés. pratique pendant l heure du déjeuner en semaine."
Posté le 17/11/2019 à 11:58"Bon produit, rude déception lorsque je m'aperçois en ouvrant mon plat au bureau qu'ils 'ont mis du quinoa que je n'aime pas à la place du riz rouge.du coup j'ai mangé les produits, sauf le quinoa mais difficile de séparer.. il y avait pourtant peu de monde....."
Posté le 13/12/2019 à 12:20"Extrêmement bon, accueil tous très agréable ! Un choix varié de bowl's ! Un vrai régale, je recommande le pain pita pour une grosse faim et le tiramisu framboises qui est délicieux !"
Posté le 27/02/2020 à 08:21"Superbes bowls & salades 🥗 Ingrédients de qualité, personnel sympa, les plats sont copieux et goûtus. Bravo ! 👏"
Posté le 17/06/2020 à 10:48"Plats copieux, produits de qualités, personnel accueillant, parfait pour l’été et les pauses dej !"
Posté le 06/07/2020 à 12:57" Des salades vraiment délicieuses et fraîches avec de bonnes saveurs! "
Posté le 18/09/2020 à 13:46"Un des meilleurs bowls de Paris, si ce n'est le meilleur en terme de rapport qualité/prix. Les produits sont de très bonne factures et très travaillés. Je recommande, on ne s'en lasse pas."
Posté le 19/09/2020 à 17:19"Première visite sur conseil d'une collègue, et ça valait le déplacement. Un mix entre quantité suffisante, nourriture saine, variété des choix et des ingrédients. Pour le quartier, le rapport qualité prix est au top, le service est rapide, même s'il y a du monde. Personnel à l'écoute, et flexible pour les modifications dans les bowls ! Je conseille !"
Posté le 12/10/2020 à 12:42"excellent rapport qualité prix, service rapide, impeccable respectueux des mesures barrières. A conseiller."
Posté le 05/11/2020 à 09:28"Une vraie découverte sur Deliveroo ! Les bowls sont excellent et plein de saveurs. Je recommanderai sans hesiter"
Posté le 30/11/2020 à 09:28"Super adresse !"
Posté le 26/01/2021 à 10:14"Bowls et desserts savoureux ! La qualité ET la quantité sont au rendez-vous !"
Posté le 22/03/2021 à 09:48"Super bowl savoureux et généreux! Saveur méditerranéenne qui change des bowl asiatiques. A tester!"
Posté le 22/03/2021 à 18:13"Bon pour un vrai commentaire ta juste à lire frérot C'est simple c'est incroyable ,rien à dire , hygiène respecté et qualité également, cherchez pas à comprendre vous pouvez commander sans hésiter c'est une frappe. Au cas ou sous-estimé pas la taille ça cale de fou Bon app '"
Posté le 02/04/2021 à 20:32"This is not your average bowl! Les recettes sont originales, les ingrédients parfaitement assaisonnés et liés entre eux. Une merveille !!"
Posté le 22/04/2021 à 10:30"EXCELLENT, HEALTHY, RAPIDE, ACCESSIBLE ! Que dire de mieux si ce n'est BRAVO MESSIEURS ! Vous avez tout compris ;) JE RECOMMANDE À 100% ! FONCEZ"
Posté le 30/06/2021 à 12:57"Service déplorable"
Posté le 28/07/2021 à 11:42"Tout est frais et fait maison, à des prix abordables, je recommande ! Mention spéciale pour le serveur très charmant !"
Posté le 30/07/2021 à 14:00"Super bon, frais et choix"
Posté le 08/09/2021 à 13:02"Je ne rédige jamais d’avis pour des restaurants mais je commande régulièrement chez la bowlery et c’est juste delicieux! La qualité des aliments et les saveurs sont on point. Je ne sais pas quoi rajouter à part que je suis super contente d’avoir découvert ce restaurant et que je le recommande à 100% sans aucune hesitation😻"
Posté le 11/09/2021 à 10:09" Je n'ai jamais été aussi excité de manger un bol ! Chaque ingrédient est bien assaisonné et la viande est si tendre, ni trop salée, ni trop grasse, juste comme il faut. Recommande fortement!!! "
Posté le 01/10/2021 à 17:17"Des saveurs délicieuses avec des produits de frais et sains ! Tout ce qu’on recherche pour une pause déjeuner entre deux réunions. Petit bémol sur la quantité du bowl qui est à mon goût un peu légère."
Posté le 15/10/2021 à 09:28"Super Poké ball ! Je me suis régalée. Thon mi cuit patate douce, aubergines grillées et houmous 🤤"
Posté le 09/11/2021 à 18:33"Bowls extra quel que soit la recette choisie ! J’ai découvert il y a 3 mois et j’adore. A faire absolument !!"
Posté le 15/11/2021 à 12:52"C'est Délicieux - bravo. En revanche, un sourire au comptoir et une once de politesse ne ferait de mal à personne!"
Posté le 25/11/2021 à 10:29"C'était bon, frais mais l'accueil ne m'a pas enchanté du tout, l'impression que le personnel est agacé quand on pose une question. Accueil très expéditif ! Aucune sourire. Je ne reviendrais pas malheureusement."
Posté le 17/01/2022 à 11:01"Lieu très convivial et service souriant (même derrière les masques!!), avec de très bons produits et des dessert bien sympathiques. Le tout pour un prix raisonnable. Merci a l'équipe pour ces bon petits bols, je recommande, allez y les yeux fermés!"
Posté le 18/01/2022 à 10:59"Super restaurant, je recommande"
Posté le 31/01/2022 à 12:26"Très belle expérience, que je recommande à tous ! Le personnel est chaleureux et efficace. On a le choix de composer sa propre poké ou de choisir parmi les offres du menu. Les prix sont encore raisonnables. Attention aux horaires de pointes car le restaurant est victime de son succès !"
Posté le 16/03/2022 à 12:29"J’adore cet endroit ! Délicieuses saveurs méditerranéennes dont je ne me lasse jamais ! 🧿🫶"
Posté le 26/03/2022 à 08:35" Ce fut une expérience inoubliable! "
Posté le 29/03/2022 à 10:54"Testé hier le nouveau Ilia qui vient d'ouvrir rue des Mathurins dans le 8eme. L'accueil est très bon, le choix est large et varié (soit des bowls tout faits soit des bowls à composer), les produits semblent frais,...seul hic c'est le prix. Les bowls de taille standard sont à 12,90 € + 1,5 € si vous ajoutez une pita, + 4€ si vous passez à la taille supérieure. Lorsque vous voulez composer votre bowl, on arrive rapidement à des 14,15 ou 16 € sans pain. C'est dommage, car les produits et recettes sont savoureuses (petit bémol sur les boulettes de poulet, trop sèches et caoutchouteuses), et simplement 2 ou 3€ de moins sur la facture totale me donnerai envie d'y revenir plusieurs fois par semaine, car les possibilités de composition et de mélange sont infinies."
Posté le 13/05/2022 à 11:00"frais, gourmand, fidèle à la culture, un dépaysement total, bref une tuerie!"
Posté le 13/05/2022 à 11:07"Très bon"
Posté le 04/08/2022 à 17:36"Autant de saveurs dans un seul plat ! Un vrai régal"
Posté le 13/09/2022 à 13:38" Mais les caves "
Posté le 29/09/2022 à 15:31"Pas mal du tout, mais l'ajout de supplément peut vite chiffrer!"
Posté le 06/11/2022 à 01:21"Délicieux ! Je recommande"
Posté le 05/12/2022 à 09:43"C'est devenu self service pour les commandes, mais c'est beaucoup plus rapide maintenant. Le personnel reste super sympa, pour le lunch sur une journée de boulot c'est parfait."
Posté le 20/04/2023 à 20:36" Ce sera "
Posté le 24/08/2023 à 10:30"Produits frais super bons !"
Posté le 24/08/2023 à 10:52"Équipe très sympathique, service rapide et produits de bonne qualité !"
Posté le 24/08/2023 à 10:55"Très bon"
Posté le 24/08/2023 à 10:57" trois bons "
Posté le 24/08/2023 à 11:11"Des recettes originales pour chaque bowl, parfait pour déjeuner rapidement dans le quartier."
Posté le 25/08/2023 à 11:55" De délicieux bols frais ! Peu d'endroits à Paris offrent autant d'options et d'ingrédients fusion frais "
Posté le 25/08/2023 à 12:04" Excellent bol "
Posté le 28/08/2023 à 10:31"Plein de saveur et varié, un de mes endroit préféré pour déjeuner!"
Posté le 28/08/2023 à 10:50"La meilleure pause dej"
Posté le 28/08/2023 à 11:11"Très bonne expérience :-)"
Posté le 28/08/2023 à 11:12" Haut "
Posté le 28/08/2023 à 11:30"Au top! Lieu incontournable pour un dej healthy dans le 8e 😍"
Posté le 28/08/2023 à 11:34"Endroit super !"
Posté le 28/08/2023 à 11:37"Original et frais"
Posté le 29/08/2023 à 10:53"Très bonne adresse pour manger rapidement le midi. Des ingrédients de qualité et des compositions hyper bonnes dans un joli cadre."
Posté le 05/09/2023 à 11:40"Delicieux et rapide"
Posté le 06/09/2023 à 10:41"trop bon !!!"
Posté le 06/09/2023 à 11:07"Cuisine saine, gourmande et hyper bonne"
Posté le 06/09/2023 à 13:00"Au top ! J’adore. Cuisine saine aux saveurs et parfums de Méditerranée."
Posté le 11/09/2023 à 05:11"Super Bowl ! Nourriture fraîche, savoureuse et saine avec beaucoup de saveurs 😉 une valeur sure !"
Posté le 05/10/2023 à 12:03"Cliente depuis des années, je ne peux que recommander ! Bowl délicieux et personnel hyper sympa !"
Posté le 08/12/2023 à 11:51"Une référence dans le quartier pour le take away ! Les produits ont du goût (ça change des autres restau) et le personnel est très agréable Un vrai bonheur cette adresse !"
Posté le 11/03/2024 à 10:52" Endroit parfait, nourriture saine et abordable avec un service exceptionnel "
Posté le 04/07/2024 à 10:24"Il n'y a pas si longtemps, je viens ici de temps en temps pour déjeuner. Et ils ont des bols assez savoureux, bien copieux. Je recommande vraiment cet endroit, vous allez pas regretter."
Posté le 11/08/2024 à 22:43"Incroyablement bon ! Je recommande le bowl végé"
Posté le 19/12/2024 à 23:04Entreprises à proximité