IL PINOCCHIO 15eme

📌 101 Rue de la Croix Nivert, 75015 Paris

4.1 / 5
(146 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–01:30
  • Mardi 11:30–01:30
  • Mercredi 11:30–01:30
  • Jeudi 11:30–01:30
  • Vendredi 11:30–01:30
  • Samedi 11:30–01:30
  • Dimanche11:30–01:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant IL PINOCCHIO 15eme qui se situe au 101 Rue de la Croix Nivert, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.28.31.88
Site web : eatbu.com

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Petites portions à partager
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Rose.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité-prix, patrons et serveurs très agréables et attentifs!"

Posté le 14/05/2022 à 21:58
Avis de : tm.u.
Note de : 1 / 5

"Arrondit les prix au dessus, les repreneurs d'El Padre sont plutôt malhonnêtes..."

Posté le 21/05/2022 à 22:11
Avis de : Nathalie.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Nouvelle brasserie conviviale avec une équipe dynamique. Nous avons adoré les pizzas. A très bientôt"

Posté le 22/05/2022 à 10:45
Avis de : Romain.i.
Note de : 1 / 5

"A éviter, la pizza était surgelé, les pâtes sèches tout ça pour un prix pas raisonnable"

Posté le 22/05/2022 à 20:32
Avis de : Nono.A.
Note de : 2 / 5

"A 18 euros la planche mixte, je m'attendais à mieux que 3 tranches de rosette, 1 tranche et demi de jambon, un petit bout de rillettes et quelques morceaux de fromage, autour d'une salade, là pour boucher les trous... Le tout accompagné par du pain (si on peut appeler ça comme ça) qui s'effrite et ne convient pas du tout. Sans parler du service un peu long. Bref, si je venais régulièrement lorsque c'était l'ancien propriétaire, c'était ma première et dernière fois chez Il Pinocchio."

Posté le 04/06/2022 à 12:22
Avis de : Axel.e.
Note de : 2 / 5

"Assez déçu du service... Les planches mixtes n'étaient pas du tout garnies et ne valaient pas le prix, l'attente était particulièrement longue, certains réflexes n'étaient pas là (comme récupérer régulièrement les verres vides ou nous ramener du pain lorsque l'on voit que les bannettes sont vides)... Bref, c'est dommage car le personnel n'était en soi pas désagréable... mais juste pas assez professionnel. :/"

Posté le 04/06/2022 à 12:51
Avis de : Cheila.b.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, très bonne ambiance, la cuisine est superbe, vraiment délicieux et les prix sont raisonnables, aller manger ou juste aller prendre un verre je vous le conseil vivement. Merci à toute l’équipe 😁😁"

Posté le 06/06/2022 à 21:20
Avis de : Hubert.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa ! C'est bon, abordable, et le cadre est agréable Je reviendrai 😊"

Posté le 18/06/2022 à 06:02
Avis de : karim.e.
Note de : 5 / 5

"Resto vraiment bien, produits frais, carte variée et service mega sympa! Une bonne adresse!"

Posté le 18/06/2022 à 06:29
Avis de : Nadia.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, délicieuse salade Vegetariana ✅ je recommande fortement !"

Posté le 18/06/2022 à 09:38
Avis de : Amine..
Note de : 2 / 5

"Service horriblement lent, ils sont minimum 4 serveurs avec pas beaucoup de monde ce soir là mais comptez au moins 30min d'attente rien que pour boire un verre. J'ai hésité à commander à manger mais finalement je me suis abstenu et préféré voir ailleurs"

Posté le 18/06/2022 à 20:39
Avis de : sofie.e.
Note de : 5 / 5

" Très belle expérience équipe dynamique Bonne nourriture très abordable donc des gens sympathiques Magnifique s'il vous plaît, je les recommande vraiment "

Posté le 18/06/2022 à 20:55
Avis de : Alexandre..
Note de : 1 / 5

"Degueulasse. Des pâtes réchauffées de la sauce buitoni horrible un service nul une attente longue."

Posté le 19/06/2022 à 13:06
Avis de : maxime.i.
Note de : 1 / 5

"Service, pizza et boissons déplorables …"

Posté le 21/06/2022 à 19:52
Avis de : Kai.u.
Note de : 5 / 5

" Nous ne serions là qu'à l'heure du déjeuner, mais plusieurs fois. On peut s'asseoir bien, le service est très bon et très sympathique. Les demandes particulières sont également prises en compte. La nourriture est bonne et les prix sont assez bon marché pour Paris. "

Posté le 25/06/2022 à 10:02
Avis de : ines.a.
Note de : 5 / 5

"La nouvelle gérance de ce nouveau restaurant qui manquais au quartier est largement mieux que l’ancien. Rien à dire sur le service qui est top, la nourriture est excellente et les portions bien généreuse. Les cooktails, surtout le mademoiselle, sont délicieux!! Je vous recommande vivement d’y faire un tour, vous serez bien accueillis 👍🏽👍🏽👍🏽"

Posté le 04/07/2022 à 11:50
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, serveur très sympathique, et la cuisine rien a dire, à la hauteur de nos attentes !"

Posté le 04/07/2022 à 12:49
Avis de : Rodolphe.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et convivial, un peu d’attente mais cuisine délicieuse 🤤 qui fait donc oublié instantanément notre impatience ! Je recommande vivement !"

Posté le 04/07/2022 à 12:50
Avis de : johan.u.
Note de : 5 / 5

"Un endroit chaleureux, serveur aimable, je recommande les yeux fermés sans hésiter"

Posté le 04/07/2022 à 12:58
Avis de : Lucas.z.
Note de : 5 / 5

"Franchement ! Je n'ai pas l'habitude de donner des avis ! Ni le talent pour laisser un avis neutre ! Néanmoins il faut être atteint d'une flemme aiguë pour ne pas tenter de sauver le pinocchio de la noyade ! Amateur de pâte fraîche ou de pizza folle ! Ce restaurant en est un ! Merci ! Coupé ! 🤫🥸"

Posté le 04/07/2022 à 13:04
Avis de : Amine.e.
Note de : 5 / 5

"Service au rendez-vous ! Prise en charge rapide des commande et la cuisine est excellente , un pur bonheur pour les papilles 🥰 je recommande fortement"

Posté le 04/07/2022 à 13:12
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents plats et desserts. Accueil très sympathique. Service rapide et efficace. Terrasse assez calme. Je recommande vivement cette établissement"

Posté le 04/07/2022 à 16:27
Avis de : Jonas.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! Une équipe a l’écoute et vraiment pro. Les plats sont bons et abondants. Je recommande cet établissement"

Posté le 04/07/2022 à 19:36
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Un régal ! Le chef est très généreux"

Posté le 04/07/2022 à 21:19
Avis de : Anne-sophie.a.
Note de : 1 / 5

"Déçue par la qualité des plats et du service"

Posté le 07/07/2022 à 11:23
Avis de : philippe..
Note de : 3 / 5

"Sublime endroit beaucoup espace Très sympa"

Posté le 11/07/2022 à 19:22
Avis de : Konstantin.a.
Note de : 5 / 5

"Je laisse rarement des commentaires mais cette fois-ci j’ai été subjugué par la qualité du service, les prix abordables pour la fameuse bière et la nourriture succulente qu’on y sert ! Je recommande absolument aux amis qui veulent passer un bon after-work ainsi qu’aux familles voulant se restaurer dans la joie et la bonne humeur. Je reviendrai avec joie et merci encore Il Pinocchio !"

Posté le 13/07/2022 à 10:07
Avis de : Cyprien.r.
Note de : 5 / 5

"Super petit restaurant dans le 15e, le personnel est très efficace et sympathique. C'est un endroit très sympathique pour aller boire un verre en terrasse. Le prix des boissons en happy hour est très attractif ! Quant à la nourriture, les apéritifs type planche de charcuterie sont bons et le prix est cohérent a ce qui est servi."

Posté le 29/07/2022 à 12:04
Avis de : Jean.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et personnel très agreable"

Posté le 01/08/2022 à 19:56
Avis de : Alexis.e.
Note de : 2 / 5

"J'ai connu mieux mais au moins y'a une grande terrasse !"

Posté le 02/08/2022 à 22:02
Avis de : william.i.
Note de : 2 / 5

"Ce n’est pas un italien mais un bistrot parisien plutôt passable, bonne terrasse si vous ne trouvez rien d’autre"

Posté le 02/08/2022 à 22:05
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon plat de pâtes bien servi. Pinte de blonde pas chère et service impeccable. Bisous"

Posté le 04/08/2022 à 20:49
Avis de : Anaïs.A.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et service agréable ! Pâtes et pizzas bonnes, bien qu'à l'aspect simple. Tiramisu qui semble industriel, c'est dommage. Pas de savon dans les toilettes. Malgré tout, resto sympa ! Je reviendrai voir si vous avez remis du savon dans les toilettes ;)"

Posté le 15/08/2022 à 19:05
Avis de : Amy.e.
Note de : 2 / 5

"Un peu déçue. La nourriture est de mauvaise qualité et industrielle. Cela ressemble à des plats réchauffés. C’est dommage car le cadre est sympa et les serveurs sont très gentils."

Posté le 17/08/2022 à 17:58
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus en famille déjeuner chez Il Pinocchio, un moment délicieux ! Accueil adorable, plats parfaits, on s’est régalés 😊 La pizza était canon. On reviendra c’est sûr !"

Posté le 22/08/2022 à 11:58
Avis de : Antoine.O.
Note de : 5 / 5

"Je conseille vivement ce restaurant italien et surtout les escalopes marsala et al limone !! Magnifique !@ et serveur super sympa :)"

Posté le 26/08/2022 à 12:16
Avis de : Louise.a.
Note de : 4 / 5

"Nouveau bar a tester dans le 15e. Prix attrayant avec une pinte a 3.7 et des cocktails a 5.5. Beaucoup mieux que l'ancien chez Papa!"

Posté le 30/08/2022 à 16:08
Avis de : Clappa.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil par un serveur agréable. Assiette bien garnie et choix varié. Très bonne limonade. Je recommande ce restaurant"

Posté le 04/09/2022 à 17:31
Avis de : Leila.o.
Note de : 1 / 5

"Vraiment mauvais. Produits industriels, pas de pain servis avec les planches charcuterie/fromages. Je ne comprends pas les bonnes notes."

Posté le 09/09/2022 à 06:51
Avis de : Gaillard.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, carte riche, peu chère, et terrasse très agréable !"

Posté le 15/09/2022 à 18:06
Avis de : Gerald.r.
Note de : 4 / 5

"Très sympa , ouverts tard , cuisine de Bistro abordable et de bonne qualité."

Posté le 19/09/2022 à 23:31
Avis de : Augustin.r.
Note de : 1 / 5

"Service lent, peu agréable et les pizzas surgelées n'en parlons pas."

Posté le 27/09/2022 à 15:33
Avis de : claudine.o.
Note de : 4 / 5

"Sympathique et animé.bonne ambiance dans un quartier actif."

Posté le 01/10/2022 à 14:47
Avis de : BYKEIHEM..
Note de : 5 / 5

"Service sympas. Lieu chaleureux. Nourriture bonne ! N'hésitez pas y aller !"

Posté le 06/10/2022 à 20:20
Avis de : Cécile.E.
Note de : 5 / 5

"Restaurant ou le fait maison est garanti, et où le personnel est très agréable. Très Bon, simple et efficace."

Posté le 13/10/2022 à 10:17
Avis de : Luca...
Note de : 4 / 5

"Super service, grande variété de bieres a un prix raisonnable!"

Posté le 14/10/2022 à 15:11
Avis de : Ricardo.o.
Note de : 3 / 5

" Excellente bière et meilleure pizza !!! Très bon service, des gens très cordiaux. "

Posté le 15/10/2022 à 08:34
Avis de : Arthur.a.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de monde, bière plutôt bonne."

Posté le 18/10/2022 à 07:33
Avis de : Steeve.e.
Note de : 5 / 5

"Adresse incontournable du 15eme pour des bonnes soirées entre amis. Bonne bière et bonne cuisine italienne au rendez-vous. En supplément, un accueil toujours chaleureux et bienveillant !"

Posté le 26/10/2022 à 19:04
Avis de : Jessaï..
Note de : 4 / 5

"Ma foi, c'est un restaurant alléchant. Les pizzas étaient délicieuses mais elles m'ont laissé sur ma faim. C'est un nouveau restaurant si je ne m'abuse ; il a toute ses chances de pérenniser."

Posté le 05/11/2022 à 18:58
Avis de : Selma.L.
Note de : 5 / 5

"Génial ce resto100% italien, j'ai manger ici avec mes collègues on a tous très bien manger on étaient 19 Pax tout le monde étaient satisfaits, des plats 🇮🇹🍕🍝savoureux qui nous on fait voyager en Italie . Grazie"

Posté le 07/11/2022 à 21:33
Avis de : Christopher.o.
Note de : 5 / 5

"Je ne sais pas ce que vaut la nourriture mais j'aime beaucoup y aller pour boire une pinte pas très cher !"

Posté le 14/12/2022 à 10:33
Avis de : avehrenstein..
Note de : 3 / 5

" J'ai eu des gnocchis à la sauce tomate. Dans la sauce il y avait trop de fromage. "

Posté le 16/12/2022 à 12:07
Avis de : Clément.c.
Note de : 4 / 5

"Pizza pas mal du tout ! Service agréable, après une petite session de surf à côté, c'est parfait !"

Posté le 21/12/2022 à 10:42
Avis de : Marc.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité/prix"

Posté le 12/01/2023 à 15:04
Avis de : Michelle.r.
Note de : 1 / 5

" Italien cher, même vieux service français épouvantable "

Posté le 15/01/2023 à 15:38
Avis de : Francois.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit et personnel. On y mange très bien ! N'hésitez pas..."

Posté le 07/02/2023 à 14:38
Avis de : Coolkid.s.
Note de : 4 / 5

"+ Ambiance chaleureuse + Serveurs aimables + Prix abordables + Bonne ration alimentaire = Qualité des plats (bons sans plus) - Temps d'attente un peu long (≈45 minutes) - Qu'un WC par genre et, messieurs, ramenez de quoi désinfecter la surface si vous comptez de ne pas seulement relâcher votre surplus de boisson En bref, IL PINOCCHIO, c'est un bon restaurant lorsqu'on a pas de quoi se payer plus prestigieux."

Posté le 14/02/2023 à 23:39
Avis de : M..
Note de : 3 / 5

" C'est un joli petit endroit de quartier. Nous avons pris quelques verres ici. Ils étaient un peu chers. "

Posté le 19/02/2023 à 11:56
Avis de : Daïna.g.
Note de : 1 / 5

"Arnaque : à éviter absolument surtout pour les groupes. Ils ajoutent des conso à l’addition"

Posté le 20/02/2023 à 18:26
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Nous avons eu à plusieurs reprises droit à des consommations ajoutées à la note en fin de soirée lors de venues en groupes, obligés de payer des bières inexistantes... nous ne viendrons plus"

Posté le 20/02/2023 à 19:50
Avis de : Emma.l.
Note de : 1 / 5

"Des arnaqueurs on y allait tous les vendredi soirs en groupes pas une fois où il n'y a pas eue de problème. Ils rajoutent des bières que personnes n'a commandé ni reçu à la note finale et nous forcent à payer, c'est littéralement de l'escroquerie. De plus de très mauvaise foie et limite agressif quand on est revenu leurs faire remarquer"

Posté le 20/02/2023 à 20:39
Avis de : bah.e.
Note de : 2 / 5

"En ce vendredi soir dix-sept février deux milles vingt-trois, je me suis rendu dans votre enseigne, qui porte parfaitement son prénom (…) car il me semble que votre commerce comporte des trompeur perfide et vaniteux, entre terme votre entreprise et fallacieuse. Car oui malencontreusement j’ai subit une outrageante et humiliante expérience au sein de votre firme. Venu me rafraîchir chez vous, avec mes compagnons, de vos boissons excises nonobstant cela votre personnelle s’est montré des plus aigrefin. Effectivement l’un de mes camarades et moi, qui avons décidé de commander un plat que nous avons décidé de partagé, nous a était facturé deux fois. Car voulant payer ce plat pour nous deux, l’un de vos employés décidât de ne pas m’informer que celui ci fût déjà payé par mon camarade et me factura une deuxième fois celui-ci. Espérant que ceci reste une malencontreux égaré de votre personnels et non pas d’une désolante et indigne escroquerie de votre part. Je souligne cependant un service agréable mais malgré cette expérience ma soufflé que ceci n’était nullement la réalité. ps : do better pelo"

Posté le 20/02/2023 à 22:42
Avis de : Joelle.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue chercher des pizzas à emporter, accueil chaleureux, pizza délicieuses donc expérience à renouveler !"

Posté le 25/02/2023 à 17:04
Avis de : Litzie.e.
Note de : 2 / 5

"Les plats sont de mauvaises qualité. Le serveur n’est pas aimable. La cuisine est grossière"

Posté le 25/02/2023 à 20:21
Avis de : teddy.e.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et agréable."

Posté le 02/03/2023 à 23:17
Avis de : Chat.u.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Et très très bonne pizza! Je vous recommande à 100%"

Posté le 17/03/2023 à 20:06
Avis de : Anais.a.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont top!"

Posté le 21/03/2023 à 20:15
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 5 / 5

"Pinte a seulement 4,5€ (pas cher pour le 15), le personnel est très sympa, je recommande."

Posté le 26/03/2023 à 00:03
Avis de : Violette.u.
Note de : 5 / 5

"Service et serveurs très agréables!"

Posté le 26/03/2023 à 16:24
Avis de : Antonin.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu le plaisir d'être servie ce samedi par Amélie qui a vraiment été adorable après quelques bière elle nous a conseillée les pizzas vraiment top ! Un plaisir"

Posté le 27/03/2023 à 23:34
Avis de : Benoit.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant bistro, rien de bien extraordinaire. Les pizzas sont correctes et les desserts aussi. Parfait pour un déjeuner d’étape rapide."

Posté le 31/03/2023 à 10:57
Avis de : YAVUZ.�.
Note de : 5 / 5

" Ce restaurant est très proche du centre de Paris 👍 Merci pour tout 👍😀 L'ambiance était incroyable et l'équipe était incroyable aussi. Je le recommanderais à tout le monde 👏👏 Nous reviendrons la prochaine fois.. "

Posté le 19/04/2023 à 19:24
Avis de : Tamantha.i.
Note de : 5 / 5

" Mes 5 derniers jours à Paris, j'ai commencé et terminé mes journées de visites ici. Bien situé en face d'un magnifique parc également. Super personnel sympathique, super ambiance et le meilleur café ! Puis-je ajouter que la petite noix enrobée de chocolat qui arrive est plus que décadente. Et non, je ne suis pas venu ici seulement pour ça... Merci les gars, vous avez si bien fini mon voyage et mon temps avec des amis mémorable. "

Posté le 20/04/2023 à 17:20
Avis de : Annie.a.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et efficace."

Posté le 15/05/2023 à 20:39
Avis de : Mauricio.e.
Note de : 1 / 5

" Service extrêmement mauvais. L'endroit est vide (pas étonnant pourquoi) et il faut 30 minutes pour avoir une bière et des frites. Incroyable. "

Posté le 03/06/2023 à 12:40
Avis de : Rodolphe.e.
Note de : 5 / 5

"J'aime bien ce café pour boire des verres avec ma femme après le travail. Le personnel est très sympas et très professionnel."

Posté le 16/06/2023 à 15:35
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, cuisine savoureuse. Perso j'ai pris un hamburger double avec frite, mon fils une triple boule vanille, et deux coca, on est un peu prêt 30euros. Ça les vaut. Merci pour le p'tit resto, on reviendra 😋👍♥️"

Posté le 19/06/2023 à 09:16
Avis de : Jean.o.
Note de : 4 / 5

"N'ai pris qu'un café, mais déjà content du service."

Posté le 21/07/2023 à 15:43
Avis de : Lagige.u.
Note de : 4 / 5

"Bon bar avec un prix correct. Le personnel est très réactif et serviable."

Posté le 16/08/2023 à 00:11
Avis de : Romain.5.
Note de : 5 / 5

"Très belle ambiance. Merci Dennis !"

Posté le 08/09/2023 à 23:20
Avis de : Paulo.l.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, le service est très conviviale. Je recommande."

Posté le 10/09/2023 à 08:47
Avis de : Walter.u.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle Pizzeria du quartier, Bon accueil ,ambiance sympa A conseiller à votre entourage"

Posté le 15/09/2023 à 07:37
Avis de : Andy.a.
Note de : 1 / 5

"Ambiance sympa, cependant cela fais plusieurs fois qu’au moment de payer des pintes jamais commandées et consommées sont rajoutées sur l’addition. Attention à l’arnaque."

Posté le 19/09/2023 à 14:57
Avis de : Hermès..
Note de : 1 / 5

"Arnaqueur !!!! Font payer des pintes inexistantes. Plus jamais je ne reviendrai dans cet établissement !!!"

Posté le 20/09/2023 à 21:13
Avis de : Mon.�.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique."

Posté le 01/10/2023 à 10:34
Avis de : Salhos..
Note de : 1 / 5

"Pas d’alcool dans les cocktails pendant le happy hour, ils ont pris 30 min pour ramener une bière 😞"

Posté le 08/11/2023 à 17:41
Avis de : NICOLAS.A.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueillis, on se sent la bas comme chez nous"

Posté le 14/11/2023 à 18:54
Avis de : Flamme.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, amabilité du personnel, plats copieux et bien présentés."

Posté le 11/12/2023 à 22:05
Avis de : R..
Note de : 4 / 5

"Bien, Bon rapport qualité/ prix"

Posté le 26/12/2023 à 23:21
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top, serveurs très accueillants! La milanaise était un pur délice. Je recommande vivement!!!"

Posté le 02/01/2024 à 22:41
Avis de : Ugo.e.
Note de : 5 / 5

"Top comme adresse ! La pinte a 4.5 donc tres bon plan ! Bon accueil de la part des serveurs. J’ai également testé les pâtes carbonara qui étaient bonnes ! Je recommande"

Posté le 02/01/2024 à 22:42
Avis de : layunick.a.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa la bière n'est trop cher (pour paris). Pour une soirée entre amis et collègues je vous le conseille"

Posté le 04/01/2024 à 23:40
Avis de : Eileen.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance avec un service impeccable ! Très bon lieu convivial où passer un bon moment en famille ou entre amis !"

Posté le 04/01/2024 à 23:46
Avis de : Gwen.l.
Note de : 5 / 5

"Équipe très chaleureuse. Les repas sont excellents. Toujours très bien accueillis !"

Posté le 06/01/2024 à 23:19
Avis de : Mj.c.
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé hier et je l'ai trouvé très savoureux, l'endroit est accueillant et a un certain charme qui nous a beaucoup plu. Service sympathique et rapide :o !! Une carafe d'eau était incluse gratuitement (comme c'est l'habitude en France). Malheureusement j'ai trouvé mon cocktail un peu trop sucré mais c'est une question de goût :) le tout en un Top 😊👋🏽 recommandé. "

Posté le 13/01/2024 à 06:34
Avis de : Indomum.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa, avec un service d’exception."

Posté le 20/01/2024 à 15:50
Avis de : Dana.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent 👌"

Posté le 21/01/2024 à 17:41
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit avec des prix très corrects et, surtout, un personnel très sympathique et accueillant ! "

Posté le 28/01/2024 à 17:18
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil ambiance très cool familiale comme entre amis avec un large choix sur la carte je recommande fortement merci au patron et à toute son l’équipes pour cette soirée super"

Posté le 28/02/2024 à 22:25
Avis de : Valentine.L.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance 👌"

Posté le 29/02/2024 à 23:29
Avis de : elodie.s.
Note de : 1 / 5

"J ai renversé un verre hier soir en terrasse à la table d'à côté. Les patrons n ont même pas voulu lui rembourser son verre. Énervé l homme à la table du verre renversé c est servi dans mon verre. Et les patrons n ont même pas voulu me le rembourser. Très mauvaise adresse !!!"

Posté le 04/04/2024 à 12:25
Avis de : Oceane.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant ! Personnel très accueillant et serviable 😍"

Posté le 06/04/2024 à 11:08
Avis de : Sam..
Note de : 4 / 5

" Lieu incontournable pour une bière fraîche sur une terrasse ensoleillée "

Posté le 14/04/2024 à 08:03
Avis de : Akrem.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte cet endroit, un prix juste et un staff exceptionnel et souriant. Au top 🔝👌"

Posté le 17/04/2024 à 20:28
Avis de : Jeremy.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar très convivial et diffuse les matchs ! Je recommande !!"

Posté le 08/05/2024 à 21:29
Avis de : daniele.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa 👍"

Posté le 17/05/2024 à 10:34
Avis de : Alexandre.T.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant et bonne pizza"

Posté le 04/06/2024 à 17:55
Avis de : George.c.
Note de : 1 / 5

" je ne recommanderais pas vraiment "

Posté le 12/06/2024 à 22:21
Avis de : Antoine.l.
Note de : 1 / 5

"J'adore ce bar mais je met une étoile pour etre différent 👍"

Posté le 17/06/2024 à 22:01
Avis de : Sen.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai réservé pour 8 personnes un soir de match, arrivé sur place le serveur me dit que j’ai annulé ma propre réservation, ce qui est complètement faux, des escrocs malhonnêtes, à fuir"

Posté le 05/07/2024 à 19:06
Avis de : Pablo.a.
Note de : 5 / 5

" Excellentes pâtes et excellent service. Nous y sommes allés le dernier jour de notre séjour à Paris et nous regrettons de ne pas pouvoir renouveler cet endroit. "

Posté le 16/08/2024 à 17:47
Avis de : Mustafa.c.
Note de : 5 / 5

" Je vais à Paris en juillet depuis deux ans. Je dîne dans ce café, la nourriture est très délicieuse, l'endroit est propre, les employés sont sympathiques, les prix sont très raisonnables, bref, c'est un endroit parfait dans tous les sens du terme. "

Posté le 24/08/2024 à 09:43
Avis de : Eunbi..
Note de : 5 / 5

" Très bonne pizza toujours !! "

Posté le 23/11/2024 à 20:16
Avis de : Gaetan.a.
Note de : 5 / 5

"Je crois que j'ai jamais calé aussi vite sur un plat 😅 La cuisine est de qualité, le service est très respectueux, les tagliatelles 4 fromages sont excellentes je recommande vivement ce restaurant."

Posté le 05/12/2024 à 13:54
Avis de : Seyil.A.
Note de : 4 / 5

"On mange bien à prix raisonnable."

Posté le 07/12/2024 à 21:46
Avis de : Emanuela..
Note de : 5 / 5

" Lieu spacieux et accueillant avec tables intérieures et extérieures. Personnel sympathique et souriant. Excellente pizza. Bon rapport qualité/prix. "

Posté le 09/12/2024 à 05:58
Avis de : O.r.
Note de : 1 / 5

"Obligé d'acheter un paquet de chewing-gum pour enlever le sale goût que j'avais dans la bouche en sortant de ce 'restaurant'. Rien n'est frais, beurk🤮 A fuire à grandes enjambées!!"

Posté le 26/12/2024 à 12:38
Avis de : S.i.
Note de : 5 / 5

" Excellent restaurant La qualité de la nourriture est excellente et le choix est tout à fait suffisant. J'ai été particulièrement impressionné par le personnel amical, en particulier par M. Hakan, qui m'a impressionné par son attention. L'atmosphère est également très propre et confortable. Un endroit que je recommande vivement à tout le monde. "

Posté le 31/12/2024 à 20:45

Entreprises à proximité