Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Hôtel Villa M qui se situe au 24-30 Bd Pasteur, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Brunch délicieux, service chaleureux !"
Galerie Photos
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Magnifique hôtel. Personnel accueillant, très professionnel et bienveillant. La décoration est soignée et originale. La chambre est spacieuse et fonctionnelle. Un bijou à découvrir absolument."
Posté le 13/11/2021 à 08:56"De notre arrivée à notre départ, notre séjour fût magique. Franck le voiturier, un homme si bienveillant tout comme Laura à la réception, tellement gentille et professionnelle ainsi que leurs collègues, aucune fausse note. L’architecture de l’hôtel est incroyable et le bien-être est totalement présent. Nous gardons un merveilleux souvenir pour notre anniversaire de mariage dans un endroit moderne, calme et emprunt de confort. Merci à tous pour votre gentillesse. L’hôtel qui est situé dans un quartier où les restaurants ne manquent pas et dont le métro est juste en bas a une situation idéale et une vue imprenable sur la tour Montparnasse et la Tour Eiffel, notre suite nous laissant de doux rêves en mémoire. Nous reviendrons!"
Posté le 15/11/2021 à 14:48"Magnifique hôtel. Design by Starck. Belle chambre couverte de miroirs. Très techno avec tablette et contrôles des fonctions chauffage et éclairage sur écran. Belle salle de douche fonctionnelle. Superbe vue sur paris dans un écrin végétal. Le rideau électrique est « décalé » et inutile dans cette belle ambiance (lamelle et très bruyant) Room service appréciable et de bonne qualité. Tarif ok. Le personnel est vraiment très souriant arrangeant et très agréable. Aux petits soins. Le petit déjeuner est vraiment à améliorer. J’avais pris chambre avec petit dej inclus. C’est juste un petit dej simple plain viennoiserie café et jus de fruit. Tout le reste est en supplément. Yaourt 4 euro, ect … Ce n’est plus d’actualité. Tellement d’hôtels offre de biens jolis buffets. Vraiment dommage."
Posté le 10/12/2021 à 09:45"Rien à redire sur le cadre et le décor. L'espace d'accueil est chaleureux. Le personnel est aimable et attentif. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et à l'ambiance moderne et raffinée. Mais plusieurs points sont à revoir : le petit déjeuner est incompréhensible ; les quantités sont à revoir au prix de celui-ci - nous avons assistés à une remontrance du personnel devant les clients ce qui ne se fait pas - le service est effectivement un peu brouillon cela dit - les frigos dans les chambres ne sont pas réassortis tous les jours - on ne propose pas l'option non remplacement des serviettes à des fins écologiques etc. Si l'hotel est beau les prestations sont à revoir"
Posté le 17/12/2021 à 06:47"// MON AVIS NE CONCERNE QUE LE SNACK // Le cadre est à l'image de l'accueil, très chaleureux. J'y suis allé en famille pour tester le snack, en attendant l'ouverture du restaurant à la mi-janvier 2022. La carte est restreinte mais le choix est varié (voir photo). Le burger est bon, tout comme le velouté au potimarron. En revanche, le croque-monsieur est très décevant, surtout pour un plat vendu 16 euros. D'ailleurs, c'est très cher dans l'ensemble : 18 euros le burger, 11 euros le dessert, 5 euros l'expresso. Ça pique un peu quand même..."
Posté le 31/12/2021 à 22:38"Ce restaurant est incroyable, l’un des meilleures sur Montparnasse. Je recommande le repas et surtout les desserts qui étaient délicieux."
Posté le 05/02/2022 à 13:52"Lieu très agréable, original pour y voir les cuisiniers en action. Hôtel magnifique, restaurant superbe et délicieux !!"
Posté le 07/02/2022 à 09:14"Excellent service, très bon repas ! On adore le design de la salle à vivre ainsi que des chambres. Bravo aux équipes !"
Posté le 08/02/2022 à 08:54"Très beau bar avec des prix corrects pour un 5 étoiles. Accueil très chaleureux"
Posté le 14/02/2022 à 14:44"Je réitère mon avis car google à jugé bon de le supprimer pensant qu'il s'agissait d'un faux avis. Nous avons effectivement passé un inoubliable séjour à la Villa M. Un cadre superbe, une chambre spacieuse et agréablement décorée. Nous avons également grandement apprécié l'accueil de l'ensemble du personnel toujours aux petits soins, ce qui est à souligner et rare aujourd'hui. Nous reviendrons sans aucun doute lors de notre prochain passage sur la capitale. Nous recommandons vivement la Villa M"
Posté le 16/02/2022 à 11:58"Très très belle décoration, l’ambiance lumineuse du restaurant est parfaite ainsi que son confort. Les plats sont délicieux avec un coup de cœur pour le ceviche ! Serveuse agréable et souriante avec le goût du détail ! Cocktails intéressants !"
Posté le 16/02/2022 à 20:38"Très bon séjour a l’hôtel Villa M. Un grand merci à l’ensemble du personnel et surtout à Erwin pour cette accueil chaleureux."
Posté le 20/02/2022 à 08:56"Très belle adresse que nous fréquentons régulièrement . Personnel aux petits soins. Belle ambiance. Juste un bémol, les prix ont considérablement augmenté. Les planches de charcuterie ont disparu. Dommage."
Posté le 11/03/2022 à 09:45"Mon avis porte uniquement sur le restaurant. Très belle adresse dans ce quartier qui a besoin de renouveau. Ambiance feutrée très agréable, belle déco, accueil sympathique et chaleureux, plats délicieux et soignés. Je recommande vivement et reviendrai à coup sur!"
Posté le 17/03/2022 à 08:14"Endroit exceptionnel où l’on se sent comme à la maison Un restaurant avec des plats de grande qualité, un service irréprochable Des chambres classes où tout y est Bref un super endroit pour souder une équipe"
Posté le 25/03/2022 à 12:07"Nous y sommes allé pour la saint Valentin. Un cadre très chaleureux, jolie décoration et un super accueil. Les plats proposés sont d’une très grande qualité et très frais. Nous avons pris entre autre le Ceviche de daurade ainsi que le cabillaud qui étaient tous les deux excellents. Le dessert (le cookie chocolat, cœur caramel) était également très bon C’est un lieu qui correspond très bien à un déjeuner professionnel également. Nous recommandons !"
Posté le 04/04/2022 à 18:16"Waouh quel magnifique hôtel les chambres sont extraordinaires une déco de dingue à un personnel ultra accueillant et professionnel. Et un restaurant super bon bravo Vivement que je revienne avec mon mari"
Posté le 30/04/2022 à 07:00"Endroit magnifique, table de qualité, service exceptionnel. Andréa a égayé notre soirée de l’apéritif au digestif, et sa gentillesse et son grand professionnalisme on été accompagnés de ceux de Marion et Marie-Ange. Merci !"
Posté le 30/04/2022 à 23:13"j'ai eu a chance de profiter d'un séjour de deux jours dans la suite signature de l'hôtel : la suite Pasteur. belle terrasse ensoleillée avec vue sur la Tour Eiffel."
Posté le 08/05/2022 à 16:58"Je note le restaurant ici : réservation effectué 4 jours avant mais pas de tables disponibles. Serveuses sympathiques mais débordées (30mn pour un houmous) . Au regard des prix, on s’attend à un meilleur service. Je ne recommande pas la salade Caesar peu équilibré, le poulet était sec et la vinaigrette inexistante. A faire pour boire un verre si rien de mieux ."
Posté le 14/05/2022 à 11:43"Merci pour le bon moment que nous avons passé, les cocktails étaient tops, la qualité des plats principaux également. C’était un plaisir d’échanger avec la pâtissière dont les pâtisseries sont à tomber par terre ! Nous n’avions pas manger de telles pâtisseries depuis longtemps, MERCI ! A bientôt pour l’ouverture du rooftop ! 😉"
Posté le 14/05/2022 à 22:19"Quand le réceptionniste t’ explique que le rooftop est fermé et que, de toutes façons, les clients de l’hôtel sont prioritaires On file direct au Pullman Montparnasse, 5’ à pied : rooftop de dingue et service très très très sympa 😉"
Posté le 24/05/2022 à 20:31"J’avais rendez-vous pour prendre un verre mais la terrasse est fermée. Ce serai bien de prévenir !! Le gars de l.accueil dit que ça n’allait pas réouvrir qu il faut attendre 3 jours de beau temps. Suis pas météorologue !! Heureusement on a trouvé un endroit sympa juste en face"
Posté le 25/05/2022 à 12:17"Rooftop La façade est joliment ornée de végétation. Elleattire l'oeil et intrigue. Alors je monte au 8e étage et découvre une ambiance agréable, musique douce. La décoration est soignée et dépaysante. Je déguste un cocktail spritz avec un délicieux houmous à la betterave et sésame. Un délicieux moment quelques mètres au-dessus de la vie trépidante parisienne."
Posté le 11/06/2022 à 18:32"Belle terrasse extérieure Service assez rapide et sympathique. Le rapport qualité prix est à parfaire notamment le prix des vins au verre. Salade très copieuse mais d'autres plats pourraient être plus copieux comme le suprême de volaille par exemple. Excellent dessert avec un mille feuille aux framboises à recommander."
Posté le 19/06/2022 à 07:11"Accueil à revoir, surtout le manager qui m a mal parlé. On me prend 3 fois une pre autorisation sur ma carte bleue et après il se trompe de carte pour payer. Bref une expérience minable c’est bien dommage."
Posté le 26/06/2022 à 08:50"Le restaurant: bcp de problèmes lié a un manque de main de serveurs On a fait le brunch (-) 1. On a eu l ensemble de notre commande sous 1h30 2. Les boissons sont pour certaines arrivees au bout de 1h30 3. Il y a 2 boissons que nous n avons jamais eu apres avoir reclame 3 fois 4. La boisson n etait pas la bonne apres avoir repete 3 fois 5. Les enfants ont pris oeuf + mouillettes mais en fait c etait juste un oeuf au plat 6. On nous a fait payer l eau en carafe (??!) ou alors on nous a apporte de l eau en bouteille bien qu on ait demande de l eau en carafe (mes amis ont paye l eau sans me le dire, je n avais pas vu la note). 7. La table n a pas ete debarrassee de tout le repas, il y en avait partout. J ait debarrasse en empilant comme jai pu et posant sur les tables alentours 8. Le smoothie n etait vraiment pas bon dans le sens pas un smoothie. Il etait trea liquide comme coupe a l eau. Alors qu un smoothie devrait etre onctueux, on devrait presque sentir les fruits 9. Un bar a bonbon et barbe a papa pour le dessert pour enfants… dommage. On prefererait des fruits ou au moins un dessert. Des bonbons c’est vraiment tres mauvais pour la santé. (+) 1. Cadre tres sympa ! Tres calme dehors 2. Plats bons! pour ma part ce que j avais choisi etait tres bon J aimerais recommander l endroit qui est tres sympa mais honnêtement il faut le service qui va avec. Je comprends tout a fait que les serveurs font ce qu ils peuvent. Mais le client paye le meme prix pour un service tres dégradé. Vivement qu ils embauchent !"
Posté le 27/06/2022 à 06:03"Super accueil, cocktails sympathiques, mets fins et originaux. Merci pour une soirée bien agréable. À bientôt !"
Posté le 03/07/2022 à 10:17"Hyper déçus ! Le rooftop donne une vue géniale, mais serveurs malaimables qui se la jouent, service lent, pas de parasols et donc on cuit, entassés à 8 dans un espace minuscule. Prix extrêmes. Beaucoup de glace pilée surtout. Végétation sur le mur : fanée par endroits, herbes folles."
Posté le 03/07/2022 à 13:23"J’ai pu tester le rooftop. C’est un endroit vraiment sympa. Cocktails au top rien à dire. Je recommande absolument !"
Posté le 07/07/2022 à 11:45"Super hôtel, personnel attentionné et à l'écoute. Excellent repas au restaurant ! Je recommande."
Posté le 12/07/2022 à 10:01"Superbe soirée sur le rooftop ! Vue imprenable sur Paris et la Tour Eiffel ! Une équipe jeune, accueillante et efficace pour cette magnifique soirée du 14 juillet ! Belle surprise dans un quartier plutôt cool à découvrir vraiment."
Posté le 14/07/2022 à 23:43"J'avais erré dans Paris à la recherche d'un endroit pour aller regarder les feux d'artifices du 14 Juillet, il n'y avait plus de place en rooftop et finalement, je me suis posée pour boire un verre : cocktails délicieux, équipe charmante, ils m'ont proposé d'aller le voir et d'apprécier un spectacle. C'était vraiment super :) merci beaucoup !"
Posté le 16/07/2022 à 10:52"Je ne parlerais pas des chambres car je n’y suis pas allée mais en terme de restauration, aucune flexibilité, aucune adaptation au client. Pour un hôtel 4 étoiles, c’est moche. Je suis venue un dimanche et je souhaitais déjeuner rapidement or « le dimanche c’est brunch » m’a-t-on dit. Impossible de commander autre chose que le buffet à 60€ par personne alors que les plats de la carte sont sensiblement les mêmes que ceux de la semaine. Quel dommage cette intransigeance pour un hôtel si prestigieux et si bien noté…. PS : Les chiens, mêmes les petits chihuahuas dans une sacoche adaptée, ne sont pas acceptés dans l’établissement. Encore un protocole trop dur à mes yeux."
Posté le 18/07/2022 à 06:15"Après deux tentatives infructueuses de joindre le restaurant par téléphone, je réserve sur le site pour dimanche midi. La réservation indique : lunch. Arrivé, on nous indique que le repas est brunch exclusivement. Nous expliquons que nous souhaitons déjeuner (lunch) et pas bruncher (brunch). On nous indique qu'on peut choisir sur la carte du brunch un chesseburger ou suprême de volaille, mais que ce sera prix du brunch (60€). Un peu cher la volaille, même suprême. Si qqn avait répondu au téléphone, si le site était plus clair, on n'aurait pas fait 40min de vélo pour s'y rendre. Nous n'y retournerons pas."
Posté le 24/07/2022 à 12:34"BRUNCH Nous avons réservé le brunch un dimanche avec mon mari et nous avons passé un super moment. Déjà la cadre est très sympa, végétal. Nous étions en terrasse. Le prix est un peu élevé 60€ par personne mais c’est plutôt en accord avec la qualité des plats servis. Nous avions pris la formule avec 2 petits plats chacun et en plus du buffet c’est plus que rassasiant. Au delà de ça la qualité est au rdv. Un chanteur était présent avec sa guitare pour rendre le moment encore plus chaleureux. Le personnel est très agréable aussi. Je recommande !"
Posté le 25/07/2022 à 12:43"Noté à propos du restaurant uniquement : cadre enchanteur mais service et nourrrture déplorables au prix d’un étoilé. Pur scandale. Pour qui de prennent ils ?"
Posté le 27/07/2022 à 19:12"Bel espace extérieur, idéalement situé à 2 pas de Montparnasse. Belle assiette pour déjeuner également."
Posté le 28/07/2022 à 17:05"Le service était plus que sympathique, tout était délicieux (entrées/plats/desserts). Il y avait un chanteur très talentueux avec un répertoire musical qui ne pouvait que plaire! C’était notre deuxième fois (première fois en terrasse) et rien à redire. Un membre de l’équipe nous a gentiment fait visiter le magnifique rooftop qui fera certainement l’objet de notre 3eme visite :)"
Posté le 29/07/2022 à 14:18"Mon avis concerne le rooftop : Nous avons été déçus. Certes la vue est sympa mais le reste n’est pas à la hauteur. Nous avions pris des brochettes de poulet et on nous a servi des gyozas au bout d’au moins 30 mins d’attente. Donc nous avons dû attendre ensuite les brochettes qui nous ont été servies au moins 45 mins après notre arrivée. Nous avions nos boissons mais pas le snacking. Au moment de l’addition on nous a compté les gyozas plus chers au lieu des brochettes ; nous avons dû aussi faire une réclamation. Les serveurs ont l’air perdus et inexpérimentés. De plus, ils ne sont pas très aimables. Le rooftop était complet mais il semblait y avoir assez de personnel pour gérer. C’est sans doute un problème d’organisation et d’expérience des équipes. Les prix sont trop élevés pour un service de mauvaise qualité. On ne peut pas facturer 22 euros pour une boisson pour être reçus ainsi. De plus, l’accueil de l’hôtesse à l’entrée de l’hôtel était limite. Il y a clairement un manque de classe et de qualité de service. C’est bien dommage pour un hôtel neuf, si bien placé avec un tel potentiel."
Posté le 09/08/2022 à 07:38"Le lieu est clairement magnifique car très spacieux et design. La carte est courte (trop ?) et les prix assez gonflés pour des portions relativement menues (28€ la Caesar salad) mais la qualité est là. Le personnel est agréable, parfois un peu show off. Je n’ai pas eu l’occasion de tester le roof top hélas (sans réservation mais avec une obligation de consommer 50€ pour pouvoir y accéder). En bref : sympathique mais pas forcément au niveau côté rapport qualité-prix."
Posté le 20/08/2022 à 10:07"De la bienveillance, encore bienveillance et toujours de la bienveillance. J´ai eu l´occasion de me rendre à la villa M pour brunch en juillet et une soirée en Août. Les deux fois, ça a été un bonheur total. Outre la qualité des mets et des cocktails, le personnel est d´un professionnalisme sans faille, d´une étonnante bienveillance pour cet endroit parisien et d´une humeur constante. La cliente est à l´image du staff menée par Antoine (un mec extra, bon manager, sens du business sans lourdeurs) , cool et chic. Mentions spéciales: Pierre au rooftop (magnique vue sur la grande Dame), Bettina et Camille, et tous les invisibles de l´équipe qui permettent aux clients de passer un moment mémorable. Nous avons pu visiter les chambres qui sont spacieuses et bien aménagées. Espérons que ce lieu saura garder sa qualité de service au fil du temps. Je n´ai qu´une hâte, y retourner! Elvire"
Posté le 21/08/2022 à 12:35"Très beau spot au dernier étage pour boire un verre de fin de soirée ou vu on voit la tour Eiffel sans problème on peut seulement prendre des tapassent et si voulez dîner il y a un restaurant au rez-de-chaussée …. Plat sans surprise un peu bof rien avoir avec les photos"
Posté le 27/08/2022 à 09:26"Bonjour , Tout d’abord je pense qu’il serait temps de mettre à jour votre site Web concernant l’accès à votre Rooftop. En effet il y est mentionné qu’aucune réservation n’est nécessaire. Nous nous sommes donc présenté vers 19h15, et là au rez-de-chaussée accueil très mal aimable nous annonçant que pas de résa / pas d’accès! Nous avons donc montré votre site Web mentionnant l’inverse… pas d’excuse … rien, même réponse sèche ! Je tiens à mentionner que la réservation en soi,n’est pas un problème, mais tenez votre site Web à jour! Ce qui éviterait de se déplacer pour rien et être mal reçus 😡 De plus cette personne nous a expliqué que lors de la réservation du Rooftop une empreinte carte bleue était nécessaire d’un montant de 50 € par personne, débitée même si vous consommez pour moins 😳🤨? Là encore une empreinte de carte bleue pour la résa soit! Cela se pratique bcp , mais 50€ par personne! Et nous avons bien fait répéter !!! Ça fait cher le verre sur votre Rooftop…. Bref expérience déplorable dès l’accueil du rez-de-chaussée…. Ça donne pas envie de revenir"
Posté le 02/09/2022 à 10:00"Très belle terrasse. De très bons cocktails mais un peu chers +de 20 euros le verre"
Posté le 02/09/2022 à 16:37"Le restaurant est beau, le service est parfait les plats sont savoureux. Le café gourmand est bon. Je recommande cet endroit."
Posté le 08/09/2022 à 20:58"Bel endroit pour une échappée au dessus des toits du 15 ème arrondissement de Paris. Équipe au top er souriante. Cadre agréable et remplit de vie. Les prix sont peut être un peu cher pour les personnes avec un petit budget.🙂 hormis cela je recommande. 👌🏿"
Posté le 09/09/2022 à 13:31"Le rooftop est incroyable tout comme la déco de cet endroit. Les prix en revanche sont un peu élevés."
Posté le 10/09/2022 à 08:15"Concept rafraîchissant d'un hôtel à la façade végétalisée. La chambre spacieuse et confortable est insonorisée. Cuisine excellente."
Posté le 12/09/2022 à 07:38"Vue sur tout Paris. Un effort réel pour la végétation au Roof Top. Conscients du nombre de places (très) limité, les prix sont très élevés mais le service est au top"
Posté le 12/09/2022 à 18:17"Nous avons diner au restaurant avec l'équipe, nous avons été très bien accueilli. L'ambiance feutrée est très agréable. Le service s'est très bien déroulé, ni trop long ni trop court, juste ce qu'il faut pour apprécier notre repas juste délicieux."
Posté le 23/09/2022 à 12:26"Magnifique établissement. Nous allons y aller pour dîner puis dès l ouverture du rooftop nous irons boire un verre ... Hâte"
Posté le 23/09/2022 à 21:18"Superbe soirée ! Accueil et service irreprochable. Pierre et son equipe ont su nous faire passer un moment inoubliable ! Je recommande fortement"
Posté le 24/09/2022 à 21:19"Je ne parle que du brunch du samedi. Il fut parfait, merci à toute l'équipe. Le fait qu'il y ait le kids club aide aussi à passer un bon moment pour toute la famille"
Posté le 03/10/2022 à 08:22"Fabuleux séjour. Écoutez la voix incroyable et groovy de Marie-Ange!! Chambre incroyable et magnifique decoration, très belle salle de bain Lit très confortable Personnel avenant et accueillant Petit-déjeuner excellent avec produits frais et locaux Restaurant est excellent! Le personnel est d'une gentillesse et toujours accueillant Demandez Marie-Ange qui saura très bien vous conseiller tant dans les cocktails que dans le choix des plats. En plus de cela, nous avons eu l'immense privilège de l'entendre chanter. Une voix d'ange et douce incroyable!! Meilleure coordination pour le service du petit déjeuner. Service beacoup trop long en salle ou en room service (3 passages pour recevoir la bonne commande du petit déjeuner)"
Posté le 26/10/2022 à 13:40"Très beau hôtel, moderne avec des chambres toutes aussi modernes avec une vrai grande télé. Étant au 5eme étage la vue était très appréciable. Le personnel est très sympathique et avenant !"
Posté le 31/10/2022 à 10:59"Hôtel magnifique. Avec un service irréprochable ! Gros coup de coeur pour la déco"
Posté le 31/10/2022 à 11:51"Merci à toute l’équipe professionnelle de villa M qui nous a permis de passer une excellente soirée. De l’apéritif jusqu’au digestif tout était excellent, Dans un cadre unique accompagné par une musique douce. Je recommande la villa M sans hésitation. Mr et madame Aoualli"
Posté le 06/11/2022 à 20:00"Table du soir très fade , le vin a sauvé la facade de ce triste repas Petit dejeuner vraiment très décevant pour un 4 étoiles , charcuterie toute sèche et oxydée , saumon limite avarié , pénurie de jus d'orange ! Chambre plutot moyenne , peu spacieuse dans l'ensemble Plutot décu par ce sejour dans cet hotel qui est a mon sens un 3 étoiles basique avec les tarifs d'un 4 étoiles Je ne le recommande pas"
Posté le 09/11/2022 à 10:23"L'hôtel en lui-même est magnifique, très belle décoration et lit hyper confort. Pour le brunch, un très bon moment avec un chanteur en plus dans la salle, c'était super. En revanche, votre voiturier, ça ne va pas du tout !! 1h pour garer notre véhicule au sous-sol, je ne sais pas ce qu'il attendait dans la voiture, au passage, nous avons été verbalisé pour stationnement gênant sur le trottoir. Mail envoyé ce jour pour le remboursement de l'amende (135€). Quant à notre départ, les hôtesses d'accueil l'ont contacté à de nombreuses reprises sans réponse de sa part, nous avons donc du récupérer notre véhicule nous-mêmes au sous-sol ! Bref, le voiturier ne sert à rien, aucune valeur ajoutée. Bien au contraire !"
Posté le 10/11/2022 à 23:00"Le tea time dans la douceur... Bien exécuté, moment agréable passé dans un décor soigné. Belle expérience !"
Posté le 19/11/2022 à 17:44"Brunch du samedi particulièrement sympathique et complet. Service impeccable !"
Posté le 20/11/2022 à 19:45"C'est la première fois que je participe à une tea party et je regrette de ne pas avoir essayé plus tôt ! Les pâtisseries sont délicieuses et il y en a pour tous les goûts : salé, sucré, au chocolat, sans chocolat, aux fruits, et À VOLONTÉ. La présentation est soignée, et l'ambiance tamisée de l'immense salon rend le cadre convivial et agréable. Rien n'est laissé au hasard pour nous faire passer un après-midi inoubliable. Enfin, que ce soit l'accueil, ou le service, le personnel est au petit soin. Le directeur, M. Martin s'est montré informatif et à l'écoute des suggestions que nous avions à faire. Incroyable ! Une expérience que je renouvellerais avec plaisir sans aucune hésitation."
Posté le 26/11/2022 à 19:49"Un hôtel sublime et meublé avec goût. Les chambres sont complètes et proposent une vue fabuleuse sur Paris à travers une immense baie vitrée. L'insonorisation est excellente. Nous avons été particulièrement séduites par la tea party que propose l'hôtel : Concert acoustique, cadre chaleureux, assortiments copieux et variés de mets sucrés/salés, pâtisseries de qualités préparées par le chef de l'hôtel, et surtout, un personnel au petits soins! Une expérience singulière qui nous a fait oublier la jungle parisienne qui se trouvait à l'extérieur. Un sans fautes qui s'explique notamment par la qualité du service et l'amabilité du personnel formé et attentif. Merci notamment à Pierre pour sa sympathie et sa disponibilité. C'est avec impatience que nous y retournerons en avril prochain pour essayer le restaurant au rooftop ! Les plus : la salle de sport et l'emplacement idéal (proche Gare Montparnasse, et proximité directe du métro Pasteur)."
Posté le 26/11/2022 à 19:52"Chambre exceptionnelle avec jolie vu, équipement parfait. Personnels très sympathiques. Néanmoins j’ai été déçu par le repas que j’ai commandé en room service, hamburger frite fade. Dommage pour le prix même si les quantités sont généreuse."
Posté le 29/11/2022 à 10:04"Brunch ce dimanche pour deux. Service au top, mention particulière à Thibault pour son accueil et sa disponibilité, grand professionnalisme… ambiance chaleureuse et cosy, chanteuse très agréable, bref à recommander absolument pour égayer un dimanche gris et froid…"
Posté le 04/12/2022 à 15:47"Au départ étonnant, adresse qui semble branchée pour une clientèle locale hors hôtel mais en fait cela reste un restaurant d’hôtel. Le personnel est formé, on sent la patte d’un groupe organisé derrière, mais l’esprit restaurateur n’y est pas, on est dans de la food business, des plats certes très bons, pas excellents et surtout très chers. Des vins à des prix d’étoilés, pas de choix à des prix raisonnables, les premiers prix à 60/70€ c’est exagéré. Pas de geste commercial non plus comme le fait souvent un restaurateur de quartier.."
Posté le 04/12/2022 à 19:58"Je suis partie en famille pour un brunch et c’était excellent ! L’endroit est très beau, une ambiance très cocooning. Le personnel est très agréable et souriant. La qualité de la nourriture est top. Je recommande vivement !"
Posté le 11/12/2022 à 14:20"Le brunch du samedi 17 décembre était une pause très agréable. L'accueil est formidable ! Merci à Myriam et à Jean et aux autres salariés bien sûr ! Le décor est fantastique, l'ambiance est superbement cosy, la chanteuse extraordinaire et le brunch goûteux, varié, unique, les papilles sont en joie ! Allez-y ! Faites-vous plaisir ! Offrez-vous une belle parenthèse en ce mois de fête ! Endroit à découvrir absolument si vous ne connaissez pas et à fréquenter souvent si vous le connaissez !!! Belle continuation à toute cette équipe !"
Posté le 17/12/2022 à 20:37"L’accueil offre une expérience de qualité dédiée au bien-être. L’accueil de Chan fut soigné et nous avons particulièrement apprécié que la chambre soit vérifiée et mise à disposition avant l’heure du Check in. Le design du hall est très réussi: il offre immédiatement une sensation agréable grâce à l’intensité lumineuse et aux matériaux. La chambre 301 offrait un contraste entre matières froides et chaudes: le confort était réel mais nous n’avons jamais eu vraiment l’impression de pouvoir maîtriser la température via la domotique. Pour information, il faut réviser la fixation des poignées de placard et tiroirs, puis vérifier le freinage des amortisseurs de fermeture: les portes et tiroirs claquent (ce n’est pas une réelle critique mais juste un conseil). Les parties communes de l’hôtel sont très propres et entretenues. Quant au restaurant et au petit déjeuner, nous avons réellement pu en profiter: bravo aux équipes et tout spécialement à Sylvain qui a su nous offrir une très belle expérience de dégustation de cocktails lors de notre dîner au bar."
Posté le 22/12/2022 à 09:51"Testé avec des bulles pour mon anniversaire, il fallait bien partager ce lieu très agréable, avec mes proches, pour célébrer 2023. Le rendez-vous est maintenant pris pour un dîner en avril prochain..."
Posté le 05/01/2023 à 10:51"Un excellent brunch & et des serveurs agréable , serviable il y a vraiment rien dire . Merci beaucoup"
Posté le 15/01/2023 à 17:11"Ma cousine et moi étions de passage sur Paris pour le Week-end, nous avons passé un excellent moment au brunch Villa M ! Rien à dire sur l'ambiance, le service et la musique. La nourriture était elle aussi excellente à l'exception du fromage qui était vraiment fade... Nous recommanderions les yeux fermés et envisageons de séjourner à l'hôtel Villa M lors de notre prochaine visite sur Paris."
Posté le 18/01/2023 à 15:02"Nous avons brunche en famille pour l'anniversaire de mon mari Le cadre est tres agréable, enfin un lieu convivial ou l'on peut se parler et s'entendre sans crier Merci pour le super accueil Merci a Tania pour sa prestation de qualité chanteuse et de guitariste au top On reviendra"
Posté le 22/01/2023 à 14:38"J'adore cet hôtel, l'un de mes préférés à Paris, la décoration est sublime, le lieu est idéalement bien situé, le personnel est agréable, les chambres sont propres, tous les petits détails sont pensés et la nourriture y est délicieuse, même en room service (ce qui est rare). On s'y sent vraiment bien. Déjà hate d'y retourner !"
Posté le 29/01/2023 à 14:25"Excellent petit déjeuner dans un cadre chaleureux et convivial Personnel attentionné et attentif"
Posté le 04/02/2023 à 08:48"Nous avons passé un excellent moment au brunch Villa M ,le service, le personnels d'une gentillesse, l'ambiance, Le Brunch était elle aussi excellent..."
Posté le 14/02/2023 à 11:17"Top ! Personnel très agréable et réactif, plats délicieux! On reviendra !"
Posté le 14/02/2023 à 21:29"J’ai brunché avec ma femme et mon fils dans cet hôtel, que du bonheur, accueil au rendez-vous, tous les produits étaient de qualité, le personnel a l’écoute. Un espace Kids pour les enfants 🥰 Un mention spéciale pour Remy"
Posté le 20/03/2023 à 11:43"J'y ai dîner hier soir et c'était un très bon moment avec un service parfait ! Je recommande Le champagne est servie à bonne température dans une couple glacée, c'est top. Nous avons pris le houmous à partager, la portion est très généreuse (parfait pour 3/4 convives et le pain pita est chaud et à discrétion. Les plats étaient très bons, rien à redire. J'ai hâte de pouvoir tester la terrasse, et à la lecture des commentaires le brunch ! Courrez y les yeux fermés !"
Posté le 13/04/2023 à 11:58"Dîner très agréable (cadre cosy, cocktails originaux, plats excellents), et surtout grâce à l'ambiance musicale du chanteur/guitariste Thierry, bravo et merci à lui !!! Nous reviendrons l'écouter avec plaisir !"
Posté le 15/04/2023 à 22:16"Un petit coin de cocooning au cœur de Paris, les lieux sont magnifiques, la vue du roiftop géniale et le personnel aux petits soins... attention le dimanche brunch piegeux : tout est bon, avec de telles quantités que l'on mange pour la semaine !"
Posté le 23/04/2023 à 12:40"Avis sur le restaurant lieu que j apprecie soit pour un déjeuner professionnel ou entre amis. Je recommande"
Posté le 29/04/2023 à 17:31"Unprofessional to avoid. They canceled the reservation at the last minute without even notifying the client. More details in french here: Pour des raisons professionnelles je viens très souvent à Paris (conférences dentaires, formations etc..). J'utilise donc tout le temps ma carte professionnelle pour réserver des hotels. J'ai fais une réservation hier pour une chambre mais apparemment ma carte n'est pas passée. (Ce qui peut arriver, je comprends) donc pour éviter tout problème de réservation j'ai appelé l'hôtel. On m'a demandé de réessayer le lendemain avec ma carte vu que ça pouvait être un problème technique. C'est ce que j'ai fait, et le lendemain ma carte est bien passée et tout paraissait en ordre. j'avais bien reçu la confirmation de la réservation de la chambre. Pour être sûr, j'ai appelé l'hôtel et j'ai été surpris qu'on me dise que ma réservation a été annulée sans me prévenir! Donc imaginez-vous allez à l'hôtel avec une confirmation de réservation et on vous dit sur place: non, pas de réservation, elle a été annulé et désolé on ne vous a pas prévenu. A voir si la somme totale de la chambre n'a pas été débité non plus.."
Posté le 05/05/2023 à 10:15"rooftop très agréable et super service"
Posté le 16/05/2023 à 17:53"Rooftop très sympa. Chouettes cocktails et on y mange bien ! Petite étoile en moins pour l’accueil en bas un peu cassant.. mais au niveau du roof rien à dire !"
Posté le 18/05/2023 à 15:25"Bar restaurant très calme et agréable, bon accueil et personnel accueillant. Je n'ai pas testé l'hôtel ni le rooftop pour l'instant"
Posté le 25/05/2023 à 22:29"J'ai pris un café avec un ami excellent, la terrasse très convivial."
Posté le 26/05/2023 à 10:42"Diner sur le Roof top. Super moment. Service au top, magnifique vue, cuisine généreuse. À faire absolument"
Posté le 26/05/2023 à 19:41"Rooftop splendide, équipe de restauration et service incroyables. Mama Ours, Ninja furtif, La Mèche et toute l'équipe vous feront passer un moment inoubliable, vous prendront en photo devant la Tour Eiffel, vous couvrirons de Plaid quand il fait froid, et de compliments à tout instant. On a envie de revenir tous les soirs. Bises à tous. Leo le lion."
Posté le 26/05/2023 à 21:04"Super rooftop situé dans le 15e. Une vu imprenable sur la plupart des bâtiments parisiens et notamment la tour Effeil. Prix des cocktail assez élevé (18€) mais la qualité et le goût sont au rdv."
Posté le 27/05/2023 à 08:32"Malheureusement nous n avons pas pu profiter de la terrasse - réservez à l´avance pour en profiter -"
Posté le 28/05/2023 à 17:57"Nous avons eu la très désagréable surprise de découvrir notre chambre le deuxième jour, dans l'état ou nous l'avions laissé le matin en partant. La personne qui nous a montré notre chambre ne nous a pas présenté le fonctionnement du boitier à côté de la climatisation et il semblerait que la chambre avait été placé avec la mention ne pas déranger, alors que nous n'avons jamais été à l'origine de cette demande. Du coup le soir à 19 heures, à notre retour, une personne est venu nous faire notre lit, nous apporter des serviettes de bain, mais le ménage n'avait pas été fait, le plateau du petit-déjeuner n'avait pas été débarrassé, nous n'avons pas eu la vaisselle (tasses à café), ni capsules de café, ni eau renouvelléé. Bref, un vrai désagrément. Nous estimons que cela n'est vraiment pas digne d'un hôtel de votre niveau. Nous avons des amis qui étaient intéressés par votre établissement, mais nous ne les inciterons pas. Un geste commercial nous a été accordé sur le parking par votre hôtesse (très sympathique au demeurant), mais cela ne nous semble pas à la hauteur de ce que nous aurions souhaité."
Posté le 29/05/2023 à 19:03"Très bel hôtel, établissement haut de gamme, ambiance feutrée agréable, relaxante, dispose d'une petite terrasse au RDC et d'un roofrop ouvert du mardi au samedi."
Posté le 04/06/2023 à 17:31"3ème fois pour nous (brunch) et toujours aussi génial. Le service est top, le personnel très agréable et la nourriture très bien. La seule petite chose peut être à revoir est peut être la diversité de l’offre salée."
Posté le 05/06/2023 à 13:34"Bravooo à la directrice du restaurant du roof top et à toute son équipe pour le super moment que nous avons passé grâce à eux ! Sens du client et expérience top !! C'est ça qui fait la différence ! Bravoooo"
Posté le 09/06/2023 à 17:23"Très bel endroit ! Très belle vue sur Les toits de Paris ! Vraiment un joli spot !! Service agréable !!! Rien à dire sur ces aspects. Mais qualité des plats moyenne et sur facturation. On paye le spot. Mais bon c’est le prix à payer pour une jolie vue !"
Posté le 11/06/2023 à 19:55"Endroit sympathique pour se détendre, mais techniquement pas au niveau pour travailler : visio sans son fonctionnel, wi-fi poussif, couverture téléphonique intermittente… Le personnel est de bonne volonté, mais n’est manifestement pas en mesure de régler les problèmes."
Posté le 13/06/2023 à 09:03"Lieu idéal pour séminaire ou événement professionnel. Très bon accueil. Locaux très agréables."
Posté le 17/06/2023 à 10:54"Le rooftop propose une vue exceptionnelle, l’endroit est agréable et le service excellent. En revanche il n’y a pas de chef sur place parce que les plats ne sont pas dignes d’un restaurant. Salade sucrine gambas avocat avec comme assaisonnement de la sauce soja. Les gambas ont tellement été marinées dans la sauce soja, qu’elles sont devenues aussi molles que du beurre. Aucune mâche. A 30€ la salade c’est tres cher. Et Personne n’a visiblement goûté ce plat avant de le proposer. Même les pizzas ne sont pas à la hauteur 16€ la Margharita au fromage industriel. Bof. Les desserts sont signés Nina Métayer au moins a ce niveau c’est cher 14 euro mais c’est bon. Vous pouvez y aller pour la vue magnifique., la déco et la gentillesse de l’équipe en charge du rooftop. Le prix des boissons est élevé 8 euros le coca 14 euro le verre de sancerre… 4 étoiles pour la vue l endroit et le service"
Posté le 24/06/2023 à 11:44"Malheureusement cet endroit très prometteur s est brûlé les ailes… Un service expédié (pour libérer la table pour le 2eme service) et un accueil très mal aimable… dommage!!"
Posté le 28/06/2023 à 19:49"Je n’ai testé que la partie restauration, mais j’ai trouvé l’endroit très agréable et avec une bonne ambiance, et des serveurs aux petits soins."
Posté le 12/07/2023 à 05:12"Les prestations d'un 4 étoiles avec sa signature, son ambiance, sa décoration qui en font un lieu unique. L'ultra proximité du Mo Pasteur Sur le site, il est écrit : produits de soin Fragonard alors que ce sont des Gemology. Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel pour, entre autres, vivre l'expérience ROOFTOP. Ela Chaimovitch me confirme par mail ma réservation rooftop pour le mardi 19:30, en précisant que nous avons un créneau de 2:00 parce qu'il y a un 2ème service. Vers 19:15, nous montons au 8ème où l'on nous dit que notre réservation a été faite mais pour le restaurant du rez-de-chaussée !!! Devant notre consternation, sans agressivité, et en montrant le mail qui confirme nos dires, Thibault et sa formidable équipe nous installent au plus bel emplacement de ce spot. Nous avons passé une merveilleuse soirée sur ce rooftop de rêve. Ce que nous avons dégusté, savouré, partagé dans cet écrin à la vue époustouflante justifient les prix pratiqués. Un très grand merci à cette équipe de jeunes pour leurs sourires, leur gentillesse et leur professionnalisme qui va se consolider"
Posté le 14/07/2023 à 11:30"Tres bon accueil, service soigné et mention spéciale pour notre serveur Elliot qui a été aux petits soins pour nous !"
Posté le 28/07/2023 à 19:19"Chambre de luxe louée le 01/08. Accès refusé au rooftop: le premier réceptionniste nous dit que la cause en est la météo. Le second dit qu'il est complet mais quil allait voir ce quil pourrait faire... nous n'avons pas eu de nouvelles. La troisième personne nous dit qu'il n'est pas complet mais que nous ne pourrons y avoir accès, sans explications... Nous avons alors décidé de commander une bouteille de vin mais la demande a également été refusée, sans justification. Étant vêtus différemment, je pense que ces extras ont été refusés par discrimination... Au prix du séjour, nous aurions apprécié un personnel moins froid et plus à l'écoute... Le ménage a été mal fait car nous avons retrouvé des tickets de caisse et un chausson au pied du lit... une honte. Mauvaise expérience,très déçus, nous n'y remettrons pas les pieds."
Posté le 05/08/2023 à 01:22"J’ai séjourné 4 jours à l’hôtel. Je suis assez mitigée sur mon séjour. Nous avons été surclassé, très bien de ce côté rien à redire. La literie est bien et le petit dej au top (cher, mais la nourriture est bonne et variée -option veggie possible). La décoration est agréable pour les yeux. J’ai cependant été surprise du rapport qualité - prix du restaurant. Les plats sont onéreux pour une qualité bien mais sans plus. Concernant les accessoires des chambres, là aussi, très surprise, par rapport au coût : Crochets dans la sdb et porte papier toilette mal fixés et branlants, trous dans les serviettes, petit gel douche 30ml + petit shampoing de 30ml une fois tous les 2 jours (pour 2 personnes), un demi rouleau de papier toilette (pour 2 personnes), pas de bouchon d’oreille a dispo dans la chambre (étonnant), l’homme de ménage est venu dans la chambre pour recharger en bouteille d’eau et en café alors que j’étais dedans en train de me brosser les dents et a fait sa vie comme si je n’étais pas là. Je suis assez déçue du service par rapport aux prestations attendues dans cet hôtel. Le coût du parking est de 30€ par nuit, et une fois le check-out fait, passé midi, 5€/heure pour le parking : une information qu’on nous avait, bien entendu, pas donnée. N’hésitez pas à communiquer ce genre d’information à vos clients, c’est toujours agréable d’être au courant, plutôt que d’être vu comme des pompes à fric ;) Un résultat mitigé : hotel prometteur mais pas mal de couac sur l’organisation / le service / les prestations. Pour un 4 étoiles, les details devraient être revus et corrigés."
Posté le 22/08/2023 à 13:41"Une équipe restauration toujours au top !! Un havre de paix au cœur du 15e 😀"
Posté le 23/08/2023 à 21:43"Un rooftop très sympa dans le 15ème avec une jolie vue dégagée sur Paris. Le service du restaurant est attentionné et rythmé. Le rooftop n’est grand, le nombre de tables est limité ce qui nous permet de ne pas être les uns sur les autres. L’assaisonnement de la salade était parfait. J’ai opté pour le Tataki de thon qui était très bon. En revanche nous avons été moins emballés par le hoummous qui accompagnait le poulpe, qui malheureusement avait trop de cumin. Le seul (gros) bémol de la soirée : à 23h pile les serveurs nous ont demandé de quitter le rooftop pour terminer nos verres / desserts dans le restaurant à l’intérieur à l’accueil… Il aurait été préférable de prévenir les clients dès leur arrivée de cette contrainte horaire… Une fois descendus pour terminer nos verres comme indiqué nous avons souhaité prendre un dessert mais les cuisines étaient fermées (?). Nous sommes repartis conquis par la vue mais globalement déçus par l’issue de notre soirée."
Posté le 25/08/2023 à 08:40"Rooftop très sympa, décoration raffinée, accueil et service irréprochables et plats délicieux ! Un beau moment et une belle découverte."
Posté le 27/08/2023 à 14:17"Nous étions de passage pour prendre un drink au rooftop, Accueil un peu froid dans le hall En revanche service au rooftop attentionné et souriant Très belle vue pour un moment entre amie Visite salle de sport accueil et explication 10/10"
Posté le 03/09/2023 à 23:07"J'ai animé un séminaire, très beau lieu, intimiste et chaleureux. L'apéro sur le roof top vaut le détour ! Le restaurant est savoureux."
Posté le 14/09/2023 à 20:22"Nous avons pris un verre sur le rooftop avec des tapas, ce fut délicieux. Le service est irréprochable. La décoration et la vue du rooftop sont vraiment au rendez vous. Je recommande a 100% nous avons passé un très bon moment"
Posté le 17/09/2023 à 11:23"Expérience Brunch A recommander sans hésitation. Produits frais et de saison, buffet très complet, personnel aux petits soins, kids club. Merci à toutes et à tous."
Posté le 17/09/2023 à 15:31"Le brunch est une tuerie..... lanprochaine on test la chambre et le rooftop"
Posté le 24/09/2023 à 08:47"Nous étions 6 amis (dont couples) et avons passé un moment inoubliable au restaurant du rooftop de la Villa M. Une équipe particulièrement sympathique et accueillante. Un management très professionnel et un service de qualité. Un cadre très soigné et paysagé et une vue sur la tour Montparnasse et la tour Eiffel et les lumières de la ville pour une ambiance très chaleureuse et parisienne. Bien installés nous avons pu profiter d'un confort propice à la détente. Les mets sont simples mais cuisinés sans fausse note. Le poulpe et le tataki de thon était parfaitement préparé. Les pizzas ont ravi les amateurs. Félicitations à la pâtissière pour ses desserts très raffinés. Merci pour ce moment comme aurait dit une auteure célèbre. Nous recommandons ce lieu et son équipe. Eric"
Posté le 24/09/2023 à 17:42"Hôtel situé dans le centre historique de Montparnasse. excellent pour le confort/qualité et compétence du personnel...[ petits déjeuners incroyables. excellent ] Nous avons vraiment apprécié notre séjour et reviendrons certainement lors de notre prochaine visite en ville."
Posté le 26/09/2023 à 19:20"Hôtel avec super déco. Restaurant top."
Posté le 11/10/2023 à 15:16"Suis venu uniquement pour déjeuner au restaurant de l'hôtel Plats traditionnels français, mets de qualité, prix €€€ Service de très bon niveau"
Posté le 16/10/2023 à 07:24"Un personnel bienveillant et professionnel qui vous accueille dans un ambiance cosy."
Posté le 02/11/2023 à 06:22"Brunch très bon et varié Le service est 👌🏽"
Posté le 12/11/2023 à 15:58"Je suis venue plusieurs fois à la Villa M mais jamais aussi mal dormi dommage d’entendre la cage d’ascenseur de façon incessante très dommage ..."
Posté le 23/11/2023 à 08:12"Le personnel super accueillant, disponible et a l'écoute. Ambiance très reposante ."
Posté le 25/11/2023 à 10:58"Bluffée par la qualité de service , les attentions , l’amabilité du personnel. Vraiment 10/10! Je recommande vivement dans le même temps , j’adopte l’adresse dans mes favoris ."
Posté le 04/12/2023 à 12:11"Hôtel incroyable Tout est magnifique le personnel aux petits soin clairement un de mes plus beaux souvenirs Je recommande sans hésitation allez y vous ne serait pas déçu Pour ma part je reviendrais avec grand plaisir"
Posté le 10/12/2023 à 07:01"Endroit calme et agréable pour les rendez-vous d'affaires comme pour la lecture ou le travail en extérieur."
Posté le 10/12/2023 à 10:33"Magnifique séjour au sein de cet hôtel. Le personnel est très accueillant et au petit soin. Nous avons séjourné dans une suite incroyable et très confortable. L'hôtel dispose d'un bon emplacement. Je recommande cet établissement à 100%. C'est une belle adresse que je vais garder précieusement ☺️"
Posté le 12/12/2023 à 09:17"Le cadre est magnifique et la cuisine vraiment excellente. Une mention spéciale pour la chef Mara Gigo qui est aussi douée que sympathique. Merci à elle et à toute sa brigade pour ce merveilleux moment. Nous reviendrons déjeuner !"
Posté le 21/12/2023 à 13:35"J'ai passé un excellent réveillon du 31 Décembre 2023 dans une belle ambiance festive et intimiste à la fois avec un roof top offrant une belle vue sur Paris"
Posté le 03/01/2024 à 20:28"Je n’ai testé que le restaurant de la villa M un midi en semaine et si le cadre est très agréable, la cuisine est décevante pour le prix. La formule du midi est à 39€ avec entrée plat ou plat dessert. A ce prix là je m’attendais à des plats plus sophistiqués et goûtus. J’ai pris un velouté qui était bon mais rien d’exceptionnel, quant au hamburger très basique. On paye le cadre et le concept, voilà tout."
Posté le 07/01/2024 à 13:28"Bel hôtel Excellent rapport qualité prix"
Posté le 11/01/2024 à 06:20"Très bonne expérience culinaire ! Le pistache pistache et la craquante sont à tomber !"
Posté le 18/01/2024 à 12:58"Le lieu est fort sympathique j’adore ,Mais surtout Camille rajoute une touche en plus avec sa gentillesse , elle et son équipe sont au top 👍🏾!! Par contre la carte des spiritueux ( rhum) mettre du BACARDI 😳🙄😞C’est vraiment pas du tout à la hauteur de ce joli hôtel !!!!!"
Posté le 19/01/2024 à 00:08"Nous avons passe une soirée merveilleuse, le repas délicieux, un musicien au top et Remi Guerin est super ! Il ira loin dans ce métier , délicat, intelligent,"
Posté le 20/01/2024 à 20:45"Venant aux salons , on a voulu se faire plaisir en passant 2nuits dans cet hôtel à la déco moderne .Espace bar très restreint (fauteuils cosy) dans l’entrée .. Plateaux repas trainant par terre dans le couloir pendant plusieurs heures … Chambre spacieuse et raffinée mais sdb et wc inondés après une douche . Personnel à l’écoute, réparation au scotch effectuée sans efficacité . Pour le prix , un geste commercial aurait été apprécié ."
Posté le 27/01/2024 à 10:29"Nous avons réservé une chambre supérieure avec balcon, et celle-ci était vraiment très petite !! 14 m2 seulement... Impossible d'avoir 2 valises ouvertes dans la chambre. La fenêtre ferme mal et l'isolation avec l'extérieur est donc mauvaise. Vraiment très déçu par l'hôtel !"
Posté le 05/02/2024 à 08:58"Nous étions déjà venus diner il y a environ 2 ans . Grosse déception sur les desserts qui étaient à l'époque délicieux et qui sont devenu très médiocres … Le reste était très bien et bon, merci au musicien Antoine qui a enchanté notre soirée avec son univers. Nous reviendrons malgré le bémol sur les desserts."
Posté le 05/02/2024 à 19:14"Très bon séjour avec un très bon accueil. La chambre était très bien, très propre. Merci"
Posté le 09/02/2024 à 07:38"Très bonne table et service parfait pour le Brunch du dimanche"
Posté le 13/02/2024 à 06:13"Il faut beaucoup plus d'exigence sur ménage, poussière chambre, par exemple. Prévoyez quelques réparations. Porte WC qui touche le sol et ne s'ouvre pas entièrement..."
Posté le 23/02/2024 à 07:21"Sympa mais un peu cher. Les plats proposés ne sont pas à la hauteur du prix. Les chambres sympas."
Posté le 25/02/2024 à 08:30"Nous venons presque 2 fois par mois depuis l ouverture de cet hôtel. Il y a de très belles prestations et le personnel est très accueillant et aux petits soins. Nous choisissons les chambres avec balcons qui sont très agréables et nous tenons à remercier tout le personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse."
Posté le 26/02/2024 à 14:20"Excellent restaurant. Je suis très satisfait de ce déjeuner d’affaires. L’ambiance tout comme la nourriture était excellente !"
Posté le 08/03/2024 à 11:38"Très bien"
Posté le 27/03/2024 à 22:24"Une expérience magnifique comme d'habitude...franchement un de meilleurs restos sur Paris! Très élégant et chic! La nourriture est délicieuse et le service est top! Je recommande fortement!"
Posté le 08/04/2024 à 23:07"Un hôtel super avec un service au top"
Posté le 12/04/2024 à 19:21"Hôtel très agréable Concept moderne Accueil sympathique Cuisine saine et équilibrée Literie confortable Service très réactif Ambiance très agréable"
Posté le 14/04/2024 à 08:20"Je suis uniquement venue pour le brunch. Petit écrin de quiétude. Le lieu est agréable pour déjeuner à l'extérieur et l'équipe est très sympatique. Agréable après midi dans Paris"
Posté le 15/04/2024 à 14:46"Un magnifique dîner sur la terrasse du restaurant de l’hôtel, des plats succulents et un grand merci à Okéana et à la jeune femme enceinte pour leur gentillesse ! À très vite…"
Posté le 16/04/2024 à 11:58"Superbe hôtel mêlant modernité, esthétique, vegetalisation et calme. Mention spéciale pour la literie"
Posté le 24/04/2024 à 19:03"Je suis venue pour le brunch, et les prix sont tout de même dans le tranche haute (j’ai pris la formule vin à volonté). Le service était bien, les plats bon même si il y a eu une erreur sur ma commande. C’est à tester !"
Posté le 29/04/2024 à 03:17"A quelques minutes à pieds de la gare montparnasse. J'ai pu profiter d'un dîner avec mes collègues. L'endroit est bien décoré. J'ai apprécié la disponibilité du personnel. Nous avons passé un très bon moment."
Posté le 07/05/2024 à 06:39"Escapade de 2 jours à Paris offerts par mes garçons ; avec un arrêt à la villa m Découverte du cadre de l'ambiance du lieu : waouh !!! Personnel affable souriant et très professionnel et aux petits soins. Merci pour ce moment et dépaysement. Je m en souviendrais"
Posté le 08/05/2024 à 07:46"Très sympa Panorama sur Paris et notamment la tour Eiffel et Montparnasse Personnel au top"
Posté le 11/05/2024 à 12:17"Soirée Rooftop: Une nouvelle fois, pour mon plus grand plaisir, ce juste dosage de service efficace, chaleureux et même amical. Une recette qui fait mouche! Le bonne ambiance du service contribue fortement à apprécier encore plus le cadre et les mets. Merci pour votre accueil. À très bientôt"
Posté le 12/05/2024 à 10:33"Lieu incroyable- notre serveur Baptiste a été génial et aux petits soins avec nous toute la soirée. Il nous a recommandé des vins qu'on a pas trouvé ailleurs à Paris et la soirée s'est déroulé merveilleusement. Le caviar d'aubergine est à tomber et servi à perfection. On adore ce lieu !"
Posté le 13/05/2024 à 20:13"Beau rooftop, service sympathique mais vin éventé..... un peu déçue, l'environnement est beau mais le Pouilly fumé que j'ai bu, insipide."
Posté le 15/05/2024 à 08:40"Le service avec Eliott a été exceptionnel. D’une très grande gentillesse et très professionnel. Merci pour ce délicieux moment passé au restaurant. Je reviendrai"
Posté le 23/05/2024 à 20:58"Je ne parlais ici que du brunch. Nous avons passé un bon moment pour la fête des mères. Accueil de maman avec une jolie fleur. Nous avons eu le choix de manger soit en intérieur soit en extérieur. Nous avons choisi de manger dehors vu le décor au milieu des figuiers (ahhh relaxant et apaisant). Notre fils de 3 ans a été pris en charge par l’animatrice qui gère la kids zone (tout le monde était ravi). Le brunch salé et sucré est vraiment bien achalandé. C’est beau et c’est bon. J’ai choisi en plat le toast avocat salade, c’était bon et très généreux. Justement peut être trop généreux car j’ai eu l’impression qu’on essayait de me « caler » pour ne pas trop picorer au buffet à volonté. Pour info, je fais 100 kg et j’ai un bon coup de fourchette comme on dit. Le service est top et le personnel répond à la moindre sollicitation. En conclusion, c’est beau, c’est bon, c’est un peu cher."
Posté le 27/05/2024 à 05:05"Moderne stylé et très bien placé"
Posté le 03/06/2024 à 21:28"J'ai récemment séjourné à la Villa M à Paris, et je ne peux que recommander chaudement cet hôtel. Dès mon arrivée, j'ai été impressionné par l'élégance et le charme de cet établissement. Le service à la Villa M est irréprochable. Le personnel est accueillant, professionnel, et toujours prêt à aider. Et cette vue sur la ville et la tour Eiffel à partir du rooftop de l'hôtel? On adore avec un grand A !"
Posté le 23/06/2024 à 14:53"Nous restez une nuit avec ma femme pour fêter son anniversaire, nous avons passé un super moment. La déco est top, chambre super mais le vrai plus dans cet établissement c’est le personnel qui vous accueille comme nulle par ailleurs sur Paris et vous fait vivre une magnifique expérience. Nous avons déjeuner sur le rooftop la vue est à couper le souffle et ce qu’il y a dans l’assiette est tout aussi de qualité. Bref foncez vous ne serez pas déçus."
Posté le 27/06/2024 à 19:09"Dîner sur le rooftop de l’hôtel est une superbe expérience"
Posté le 29/06/2024 à 10:51"Très beau roof top. Service 5 étoiles et nous remercions Eliot qui nous a servies avec élégance, gentillesse et bonne humeur. 20/20, nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 06/07/2024 à 18:52"Tout était très bien sauf à la fin malheureusement grande déception , l’ambiance au top grâce à un excellent musicien , le repas très bon, la chef bar woman qui fait des très bons cocktails . Je suis reconnaissante envers l’artiste qui a beaucoup de talent et qui a joué des chansons que j’aime . La déception est très grande et je ne peux pas la laisser passer , j’ai dit au serveur de faire le tour quand un client fait une vidéo, mon intention était bienveillante de faire des vidéos afin de poster sur les réseaux car je trouve nulle d’avoir des images qui cachent le guitariste. Pour illustrer le cadre j’avais besoin de vidéos sans intrus. Je me suis placée à une table afin de faire des belles vidéos et votre serveur a été virulent et m’a parlé de façon grossière . Il a dit je cite je vais pas faire attendre mes clients pour vos vidéos et ça me fait perdre du temps de faire le tour de la table . J’ai répondu que je suis aussi cliente et de faire un effort car il m’a gâché mes vidéos et moi aussi c’était un moment spécial pour moi d’être chez vous ! Donc qu’ont ils de plus que moi ces clients ? Est ce que ces clients sont mieux que moi ? Faites vous la différence entre vos clients c’est à dire vous servez mieux certains que d’autres ? Je parts avec un goût amer et dites aussi aux serveurs d’être moins agressifs quand ils courent dans la cuisine pour débarrasser. Je trouve dommage cette façon de parler aux gens dans un bel établissement comme le votre . Finalement il m’a gâché ma soirée alors que je suis venue passer un bon moment ! Merci"
Posté le 13/07/2024 à 21:51"Sur votre ROOFTOP , Liam votre serveur Coréen a été PARFAIT !"
Posté le 14/08/2024 à 21:09"Nous avons dîner au Rooftop, accueil super, service et nourriture parfait. Agréable moment avec vue sur la tour Eiffel et Montparnasse. On recommande !"
Posté le 30/08/2024 à 13:02"Nous habitons Blvd Pasteur , attirés depuis longtemps par cette belle rénovation , nous avons découvert le rooftop ce jour, avec une très belle vue sur Paris . Nous voulons signaler , la gentillesse, l'accueil, le service , et la présentation de la carte pour guider notre choix de Elliot . Lian , s'est aussi présenté à nous, et ce dépaysement et cet accueil à deux pas de chez nous nous incitent , en plus du cadre , à revenir avec plaisir . Julie et Francesca"
Posté le 04/09/2024 à 21:30"Nous avons passé une excellente soirée au restaurant de l'hôtel Villa M. Le cadre est magnifique et l'ambiance chaleureuse, parfaite pour un dîner entre amis. Un grand merci à Ophélie, la manageuse, pour son accueil exceptionnel et son professionnalisme. Elle a su rendre notre expérience encore plus agréable grâce à son attention et son sourire. L'équipe est également aux petits soins, et la qualité du service est remarquable."
Posté le 05/09/2024 à 10:29"Nous avons mangé un vendredi soir sur le roof top du restaurant. La vue est très sympa. Le service a été assez long pour prendre nos commandes ensuite tout s'est bien passé. Les plats étaient très bons mais pourraient être un peu plus garnis. Ce qui me fait mettre 4 étoiles"
Posté le 07/09/2024 à 14:18"Un lieu d’exception avec un service d’excellence !"
Posté le 01/10/2024 à 17:27"Très bel établissements, accueil professionnel."
Posté le 04/10/2024 à 15:46"Excellent service, et chambre très agréable et originale."
Posté le 09/10/2024 à 08:54"Salon de congres agreable"
Posté le 13/10/2024 à 14:52"Hotel très coconing avec un décor par Philippe Starcks. Magnifique endroit. Personnel très agréable et intentionné où j'ai plaisir à venir à chaque passage à Paris."
Posté le 23/10/2024 à 15:48"J'adore le concept: une hôtellerie hybride mèlant hébergement, coworking,restaurant, salle de sport...le service en revanche un peu trop anonyme et impérsonnel et c'est dommage dans un contexte pareil..."
Posté le 24/10/2024 à 10:42"C’est toujours avec un immense plaisir que nous séjournons à la Villa M. Sa situation géographique, son concept, ses services, ses équipes adorables et bienveillantes font toujours de Villa M notre lieu de résidence préférée sur Paris."
Posté le 29/10/2024 à 13:47"Idéalement placé aux pieds du métro Pasteur. Service accueillant. Bonne cuisine."
Posté le 31/10/2024 à 11:26"De passage sur Paris, j’ai choisi cet établissement repéré de longue date , et je n’ai pas regretté mon choix . L’accueil des hôtesses est chaleureux et professionnel . La chambre agrémentée d’une jolie terrasse est un havre de paix d’un calme absolu et très joliment décorée . Nous avons excellemment diner dans l’établissement et le service fut parfait . Le client se sent choyé et ça fait du bien . Merci à cette belle et professionnelle équipe"
Posté le 31/10/2024 à 19:01"De passage pour une nuit à deux, nous avons été très bien reçu De plus le brunch du dimanche matin était excellent je recommande"
Posté le 04/11/2024 à 16:07"J’ai eu la chance de passer quelques nuit dans cet hôtel que je ne connaissais pas et ce fut une très belle découverte. Dès notre arrivée le personnel était au petit soin, jusqu’à nous accompagner dans la chambre afin de nous montrer et nous expliquer les différentes fonctionnalités des divers appareils. La chambre était absolument magnifique et très spacieuse, le balcon n’en parlons pas ! Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi grand, très pratique pour prendre l’air. Le petit déjeuner était délicieux aussi. Vraiment je donne 5 étoiles à tout sans hésiter car ce fut vraiment une très belle expérience. Je vous conseille vivement cet hôtel. Merci encore au personnel :)"
Posté le 04/11/2024 à 16:32"Expérience incroyable ! C'est la deuxième fois que je me rends à cet hôtel avec mon amoureuse et certainement pas la dernière ! Les décors, l’accueil, les services, la cuisine, les chambres ... tout est parfait ! Je recommande vivement cet hôtel à toutes personnes voulant séjourné tranquillement sur Paris tout en étant en plein cœur de la capitale avec des accès aux transports faciles. Merci à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux et à très vite ;)"
Posté le 04/11/2024 à 17:21"Hôtel de rêve ! Équipe au top, restauration un vrai régal. Le brunch est un sans faute, je recommande sans hésiter. Les chambres sont spacieuses et incroyablement bien décorées."
Posté le 07/11/2024 à 13:54"Excellente expérience client. Tout était parfait."
Posté le 22/11/2024 à 14:22"C’est toujours agréable de venir passer une soirée à la Villa M. Le service est vraiment excellent!"
Posté le 23/11/2024 à 11:12"Super accueil, l’équipe est au top !"
Posté le 29/11/2024 à 20:30"Hôtel bien situé dans le 15eme , proche de la Tour Eiffel et des transports. Chambres propres et bien agencée avec des superbes espaces et un très bon restaurant."
Posté le 06/12/2024 à 09:04"J’ai passé un séjour parfait. Dès mon arrivée, j’ai été accueillie chaleureusement par un personnel attentionné et professionnel. Ma chambre était impeccable, spacieuse et bien équipée, avec une literie d’excellente qualité. L’emplacement est idéal, à proximité des transports en commun et des principaux sites touristiques. Je recommande vivement."
Posté le 10/12/2024 à 12:34"Superbe expérience. Un service au top ! Merci à toute l'équipe"
Posté le 10/12/2024 à 13:50"J'ai récemment séjourné à l'hôtel Villa M à Paris et je ne peux que lui donner 5 étoiles ! L'accueil a été exceptionnel, et j'ai eu le plaisir d'être en contact avec la directrice d'exploitation, qui a rendu mon séjour encore plus agréable. Les services étaient impeccables et l'ambiance chaleureuse. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui cherchent un moment de détente à Paris !"
Posté le 10/12/2024 à 13:51"J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel Villa M à Paris ! L'atmosphère était accueillante et j'ai eu l'occasion d'échanger avec la directrice d'exploitation, qui a été très sympathique. Chaque détail a été soigné, et cela a vraiment ajouté une touche spéciale à mon expérience. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui visitent la capitale !"
Posté le 10/12/2024 à 15:11"Un véritable coup de cœur pour la Villa M à Paris ! L’hôtel allie élégance, modernité et confort avec brio. Le design des chambres est soigné, la literie très confortable, et les espaces communs invitent à la détente. Le personnel est d’une grande gentillesse et toujours à l’écoute, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Le rooftop est un atout incroyable, offrant une vue magnifique sur la ville dans une ambiance conviviale. Idéalement situé, l’hôtel permet de découvrir Paris en toute simplicité. Une adresse que je recommande vivement pour un séjour mémorable !"
Posté le 10/12/2024 à 15:20"Super hôtel, juste en face d’une sortie de métro ! Très bien placé, la décoration est vraiment magnifique, tout à été pensé avec goût ! Chambre moderne, spacieuse, très confortable !"
Posté le 17/12/2024 à 11:04"C’est toujours un plaisir de retrouver la Villa M et toute son équipe. Tout y est la qualité et l’attention de toute l équipe.."
Posté le 23/12/2024 à 15:41"Nous avons passé un super séjour à La Villa M. Accueil chaleureux, disponibilité de l’équipe, chambre spacieuse et tout confort, mention spéciale pour le petit-déjeuner, avec (produits frais) qui nous ont régalés chaque matin. La localisation est également idéale. Nous recommandons vivement et avons hâte d’y revenir pour un 2e séjour on espère début 2025 !"
Posté le 23/12/2024 à 18:58"Dans un cadre très cosy, un brunch avec des produits de qualité, un service attentionné, un buffet de dessert signé Nina Métayer, une expérience à faire !"
Posté le 30/12/2024 à 12:38"Une 2ème expérience parfaite. Petit Bémol sur un dysfonctionnement du va et vient pour l'éclairage dans la chambre qui obligeait d'allumer toute la suite pour éclairer la salle de bain. Le personnel est parfait, le petit déjeuner excellent et l'emplacement parfait. A bientôt de nouveau !!!"
Posté le 24/01/2025 à 12:50"Très déçue par l’établissement. Impossible de s’installer au bar ou prévoir un rdv client avant 15:00 alors que l’espace est libre. Se faire refouler ainsi par un établissement qui se veut de standing (4*) ne donne pas envie d’y revenir. Pour le même prix, autant aller dans un palace parisien digne de ce nom qui saura toujours accueillir dans les meilleures conditions la clientèle d’affaires."
Posté le 29/01/2025 à 13:22"Hôtel très original et luxueux très bien situé. À recommander"
Posté le 04/02/2025 à 05:54"À éviter ! Expérience déplorable et honteuse pour un établissement reconnu comme 4 étoiles mais où très clairement le sens du service est totalement absent. Dans l’ordre chronologique de notre expérience : - Restauration : Nous nous présentons au bar pour y prendre un café et sommes accueillis par un serveur qui en guise de bienvenue et d’accueil nous dit sans aucune autre forme de politesse : « Vous voulez encaisser ? » Un peu surpris par cet accueil, nous lui faisons remarquer que nous présentons simplement pour prendre un café et que nous aimerions savoir où nous pourrions nous installer. De là aucune excuse et pour seule réponse : « Mettez vous où vous voulez ». - Chambre : 1) Aucune prestation d’accueil hormis un mot de bienvenue. À plus de 400€ la nuit, une petite douceur sucrée et/ou une coupelle avec 2 ou 3 fruits auraient pu être offerte. 2) Présence d’une tablette en chambre mais parfaitement inopérante ! 3) Aucune chaîne musicale proposée via le système interactif de divertissement en chambre. 4) Système Chromecast, soit disant disponible mais impossible à utiliser. - Service à la clientèle : Le lendemain matin de notre arrivée, nous nous sommes retrouvés littéralement nez à nez avec 2 techniciens descendants en rappel sur la façade du bâtiment. Étant en peignoir sur la terrasse de notre suite, j’ai exprimé mon insatisfaction et ai reçu pour commentaire de leur part : « de quoi vous plaignez vous, on vous a pas vu tout nu » ! Trente secondes juste avant, en voyant des cordes passées devant nos fenêtres et balcons, j’avais fort heureusement fermé le rideau de la chambre, faute de quoi, ils nous auraient effectivement vu dans notre plus simple appareil. Qu’il s’agisse d’une intervention programmée ou ad’hoc, l’hôtel n’a pas eu l’idée de tenter de nous prévenir via un mot en chambre ou par un appel téléphonique. Bref aucun sens du service ni même de considération pour leur clientèle. PARFAITEMENT INACCEPTABLE !!! En conclusion, un établissement bien placé au design très contemporain mais où la notion de service est tout bonnement inexistante. Pour nous, cela aura été une première et….. dernière visite de cet établissement qui bien évidemment a omis de nous adresser une enquête de satisfaction de peur de voir leur note se détériorer !"
Posté le 05/02/2025 à 06:57"Très bien . Superbe suite avec une vue exceptionnelle. Bémol attention à vos prix"
Posté le 09/02/2025 à 17:40Entreprises à proximité