Hôtel Regina Louvre

📌 2 Pl. des Pyramides, 75001 Paris

4.3 / 5
(587 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Hôtel Regina Louvre qui se situe au 2 Pl. des Pyramides, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.60.31.10

Galerie Photos

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jordan.o.
Note de : 4 / 5

"Idéalement placé, le service y est remarquable"

Posté le 30/05/2011 à 15:38
Avis de : Pons.a.
Note de : 4 / 5

"Super hôtel, beaucoup de mal à y partir... ;)"

Posté le 24/01/2013 à 13:32
Avis de : Chantal.o.
Note de : 2 / 5

"Manque beaucoup de style et de couleur et vos chambre bien manque de style d espace et couleur"

Posté le 04/02/2013 à 03:28
Avis de : Bouate.a.
Note de : 5 / 5

"Tre super ecellence hotel avec belle fil vraiment super je mera. Travaille si"

Posté le 12/09/2014 à 23:07
Avis de : Mickaël.o.
Note de : 5 / 5

"Je le recommande sans hésitation."

Posté le 17/11/2015 à 11:22
Avis de : olivier.a.
Note de : 4 / 5

"Découvert à l'occasion d'un apéritif dînatoire, ce lieu m'a ravi. Quiétude dans un cadre merveilleux. Personnel très sympathique."

Posté le 10/10/2016 à 07:29
Avis de : Thomas.O.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable, bon service. Une agreable soirée."

Posté le 24/11/2016 à 20:15
Avis de : CITROEN.A.
Note de : 5 / 5

"15 ans de fidélité et à chaque passage, le dernier en date à noël 2016 et nous réussissons encore par être surpris par la magie du Régina et par l'extraordinaire gentillesse et professionnalisme des personnes y travaillant, mille merci à vous tous et bonne année 2017"

Posté le 02/01/2017 à 16:51
Avis de : Andrea.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai voyagé partout dans le monde et Paris est ma ville préférée. Au départ, j'ai trouvé l'hôtel Regina un peu par hasard lorsque je suis entré pour poser une question au concierge. Le personnel était si aimable, même si je n'y restais pas, que je savais que je devais faire l'expérience du Regina en tant que client de l'hôtel. Je décrirais le Regina comme l'expérience parisienne parfaite. C'est un bel hôtel, le service est impeccable... l'emplacement à côté du Louvre et des Tuilleries est à couper le souffle, tout comme la vue sur la Tour Eiffel la nuit. Je ne penserais même pas à rester ailleurs. "

Posté le 31/03/2017 à 00:07
Avis de : samurai..
Note de : 4 / 5

" Cette fois, nous avons passé deux nuits dans une suite junior au Régina, qui possède l'un des meilleurs emplacements de Paris, à côté du musée du Louvre. Bien qu'il n'y ait eu aucun surclassement, la chambre était bien nettoyée et j'ai passé un séjour confortable. Pour le petit-déjeuner, il y avait une ruche et j'ai ressenti l'hospitalité française, mais j'ai été déçu par la règle française selon laquelle les Français ne mangent pas de salade le matin. J'ai encore une fois trouvé qu'il était très français qu'en France en général, il n'y ait pas de véritables portiers à moins qu'ils ne soient dans les hôtels les plus haut de gamme comme ceux de Bristol. Cet hôtel est recommandé pour visiter Paris. "

Posté le 12/04/2017 à 13:50
Avis de : hervé.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe Hôtel de caractère, service digne des plus grands palaces parisiens. De plus le restaurant est exceptionnel pour in prix incroyablement abordable ! La meilleurs table de l'arrondissement dans cette gamme de prix !"

Posté le 08/08/2017 à 22:50
Avis de : Phil.c.
Note de : 5 / 5

" Bel hôtel avec un excellent emplacement. Terrasse donnant sur l'Orangerie. Les chambres sont propres avec beaucoup de détails. L'endroit tout entier respire l'élégance et l'attention portée aux détails. Même les numéros de chambre sont uniques en leur genre... nous resterons ici à chaque fois que nous visiterons Paris. "

Posté le 19/09/2017 à 09:32
Avis de : Florian.i.
Note de : 4 / 5

"Très beau lieu pour l'organisation d'événements professionnels !"

Posté le 17/11/2017 à 19:05
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable palace Moment memorable Service irréprochable Une hâte : y retourner"

Posté le 14/12/2017 à 12:24
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant, bien et calme pour un petit café après une visite au Louvre."

Posté le 14/12/2017 à 22:10
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Encore un palace qui gagne à être connu, très discret sur le côté du Louvre"

Posté le 23/12/2017 à 23:28
Avis de : Hossein.o.
Note de : 4 / 5

"Très belle endroit et excellent accueil pour le mariage de nos amis"

Posté le 11/01/2018 à 13:04
Avis de : Yvan.A.
Note de : 2 / 5

"Invité pour un repas d'affaire dans cet hôtel de luxe, j'ai été perturbé d'entrée de jeu par la suspicion du personnel en me voyant arriver et chercher mon chemin. Une fois admis dans la salle, et les commandes prises, le service a été lent et désagréable, les serveurs nous prenaient de haut tout en commettant des erreurs (couverts pas à la bonne personne, inversion de plats)... La qualité des plats compensait un peu mais le service n'était pas au niveau et l'assiette du plat n'était pas chauffée, faisant sur mon plat n'était pas servi à température correcte. Bref, sauf si vous tenez au cadre et aux chichis maniérés, vous trouverez aussi bien voire mieux pour le prix d'une entrée ici."

Posté le 18/01/2018 à 06:54
Avis de : Ja.e.
Note de : 4 / 5

"Bar anglais typique Un petit côté suranné qui a un charme"

Posté le 30/01/2018 à 22:14
Avis de : M..a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Situation parfaite. Chambres confortables. Je recommande :)"

Posté le 31/01/2018 à 22:18
Avis de : Jean-Jacques.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et intimiste où je descends souvent."

Posté le 06/02/2018 à 12:26
Avis de : fe.a.
Note de : 4 / 5

"Chic à l'ancienne"

Posté le 28/02/2018 à 16:01
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"La perfection. Un service incroyable, un lieu merveilleux. Nous avons passé un séjour en couple singulier et inoubliable. A vivre et revivre !"

Posté le 03/04/2018 à 11:40
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Hôtel bien situé au centre de Paris. Personnel très compétent et sympathique. Bon rapport qualité prix !"

Posté le 12/04/2018 à 13:31
Avis de : Collin.o.
Note de : 2 / 5

" La chambre sans vue La seule raison pour laquelle j'ai donné ces 2 étoiles est l'emplacement de notre chambre. À notre arrivée, je ne pensais pas avoir besoin de demander l’emplacement de la chambre à cause de ce que disait le site Web. Nous avions réservé dans les chambres Prestige. Le site Web indique ce qui suit. « Une partie des chambres donne sur une cour très calme ; l’autre moitié donne sur le jardin des Tuileries. « Chambre Prestige Avec vue sur le musée du Louvre ou sur notre charmante cour de Vénus. Bel hôtel. Très bien situé. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est délicieux. J'aurais eu 4 à 5 étoiles si la vue de la chambre était celle indiquée sur le site Internet. Premier et unique voyage à Paris et nous restons ici uniquement pour ne voir rien. Assurez-vous que lorsque vous réservez et enregistrez, vous posez des questions sur la vue de votre chambre. "

Posté le 21/04/2018 à 18:08
Avis de : Jean.h.
Note de : 2 / 5

"Proche de Pigalle et autre très bien placé mais...."

Posté le 03/05/2018 à 11:51
Avis de : mary..
Note de : 3 / 5

" Le lit, la literie et la salle de bain étaient excellents. Les autres meubles étaient très vétustes et usés, avec très peu de décoration. Les tapis nous sommes tachés. Je pense qu'ils peuvent conserver ces chambres pour ceux qui réservent via Expedia ou d'autres services de réservation. Le bar anglais était magnifique et le petit déjeuner était très bon, avec beaucoup de choix. Nous sommes arrivés un jour avant le début de notre réservation et ils ont été très arrangeants en réservant une nuit supplémentaire. Enfin, lors du départ, il y avait un supplément de 680 euros qu'ils ont supprimé lorsque je l'ai interrogé en disant que c'était une erreur. "

Posté le 15/05/2018 à 12:59
Avis de : Jérémie.a.
Note de : 1 / 5

"Les toilettes ne sont pas propres."

Posté le 19/05/2018 à 15:08
Avis de : Fabrice..
Note de : 2 / 5

"Nous avions réservé dimanche 17 juin pour un brunch de 6 personnes. Lors de la réservation, personne ne nous a informé que le brunch n'existait plus. Nous arrivons à 14h et le maître d'hôtel vient nous voir pour nous dire que le brunch n'est plus servi et que pour manger au restaurant il faut commander avant 14h car ......les cuisines ferment entre le service du midi et celui du soir; vraiment limite pour un 5*. Les amis arrivent et nous disent qu'ils ont appelé et se sont arrangés et que finalement nous allons pouvoir manger. A peine assis, arrive un serveur qui nous dit de but en blanc messieurs-dames, vous avez 2 minutes pour commander car nos cuisines ferment. Si nous n'avions pas été accompagnés de nos amis qui venaient de loin, nous serions partis immédiatement. Extrêmement décevant. Le cadre est sympa mais le personnel n'est absolument pas à la hauteur. La cuisine est tout juste bonne mais franchement rien de spécial."

Posté le 19/06/2018 à 10:51
Avis de : Christine.i.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes allés déjeuner au restaurant le boudoir de l'hôtel. Restaurant en terrasse très agréable, très beau cadre, l'accueil est professionnel et très aimable. Toutefois une petite déception sur le plat, un peu sec a mon goût, une petite sauce aurait été la bienvenue."

Posté le 04/07/2018 à 13:38
Avis de : Fanny.A.
Note de : 1 / 5

"Aucune amabilité des agents de sécurité Virée alors que je donnais à manger à ma fille de 5 mois , sac à langer arracher des mains pour que je parte rapidement Une maman est elle une mauvaise image pour votre hotel?"

Posté le 07/07/2018 à 17:25
Avis de : Olivier.o.
Note de : 4 / 5

"Magnifique institution parisienne, un confort de la literie, la beauté des lieux, le bar est cosy et chic, l’éclairage dans les chambres subtiles. Seul bémol la note est salée mais on le sait."

Posté le 09/07/2018 à 21:39
Avis de : Yannick.a.
Note de : 5 / 5

"Le Boudoir, le restaurant du Régina. Soit dans la très belle salle à manger, soit en terrasse, un très bon restaurant avec une carte variée et fraîche. Un service parfait et sympathique. De quoi passer un agréable moment. Je recommande."

Posté le 10/09/2018 à 17:55
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"La classe et le raffinement. .."

Posté le 23/09/2018 à 11:41
Avis de : njoya.a.
Note de : 5 / 5

"vraiment elle son exceptionnel dans l'ensemble des presentation"

Posté le 31/10/2018 à 18:10
Avis de : Steph.i.
Note de : 4 / 5

"Très agréable. Des espaces de tentes et accueil où il fait bon d y aller"

Posté le 05/11/2018 à 11:42
Avis de : Anne..
Note de : 5 / 5

" Très bien situé. J'ai visité Paris en vacances. Beau quartier commerçant à une route. Beaucoup de sites touristiques accessibles à pied. Service en chambre 24h/24 particulièrement apprécié puisque notre vol a été retardé vers Paris. Le chasseur et le concierge étaient particulièrement serviables. Service de première classe. Je le recommanderais certainement !!! "

Posté le 30/11/2018 à 15:44
Avis de : david.e.
Note de : 5 / 5

"Un hôtel de luxe dont la réputation n'est plus à faire. Un personnel à la fois très professionnel et très agréable. Une combinaison assez rare dans ce genre de lieu d'exception."

Posté le 05/12/2018 à 10:52
Avis de : Sophie.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil : personnel accueilllant et disponible, très bon repas . On a passé un excellent moment"

Posté le 11/12/2018 à 14:02
Avis de : Orchidée..
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit à la decoration raffinée. La vue de ma chambre sous les toits était tout simplement exceptionnelle"

Posté le 15/12/2018 à 08:25
Avis de : Houssem.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 20/12/2018 à 19:56
Avis de : GIL.E.
Note de : 5 / 5

"Un grand des petits 5 étoiles de PARIS.Hôtel belle époque disposant d'un très beau bar anglais, personnel compétent et attentionné un emplacement de rêve entre Le Louvre et le jardin des Tuileries. Depuis ma visite au bar le 31 décembre j’ai eu l’occasion de passer une nuit dans une des suites Tour Eiffel. C’est magique. La chambre est grande, le lit immense et confortable. Le petit bémol la salle de bains : meuble bas de gamme et douche pas pratique du tout. Par contre Chambre comme salle de bains donnent sur les tuileries, Orsay, la Tour Eiffel. Le petit déjeuner est un classique buffet avec viennoiseries, œufs brouillés excellents avec lard ...jus de fruits..... cet hôtel créé en 1900 est splendide et idéalement placé."

Posté le 01/01/2019 à 23:37
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel hôtel. ..service irréprochable. ..idéalement situé à deux pas du Louvre"

Posté le 09/01/2019 à 04:51
Avis de : James.t.
Note de : 1 / 5

"Je n' y mets plus les pieds : en 1981 j' ai voulu monter dans ma chambre avec une amie (pas une de la rue de Provence...) et la réception lui a refusé. Ni une ni deux, j' ai quitté ce couvent. Ils ont voulu me faire payer la nuitée alors que je n'y avais seulement déposé mon bagage..."

Posté le 12/01/2019 à 19:08
Avis de : Vanda.d.
Note de : 5 / 5

" Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Regina en septembre 2017. L'hôtel est magnifique, avec une intimité que l'on ne trouve pas dans les grands hôtels. La chambre était belle et confortable. Le personnel de l'hôtel s'exprimait bien, professionnel, serviable et sympathique. Le petit déjeuner était un régal. C'était délicieux et il y avait beaucoup de choix au buffet. Nous nous sommes arrêtés au charmant bar anglais tous les soirs pour déguster du vin et du porto et il était bien aménagé et confortable avec un service exceptionnel. Nous prévoyons d'y retourner cet automne. "

Posté le 26/01/2019 à 21:36
Avis de : Alma.e.
Note de : 5 / 5

"Absolument unique..."

Posté le 28/01/2019 à 11:29
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"J'y suis allé pour un repas professionnel dans l'un des salons de l'hôtel. Le lieu est original. Les plats sont bons, même si le service laissait un peu à désirer."

Posté le 10/02/2019 à 14:46
Avis de : francois.c.
Note de : 5 / 5

"Une des plus belles galeries de Paris"

Posté le 17/02/2019 à 07:54
Avis de : Michael..
Note de : 5 / 5

" J'ai séjourné dans la suite familiale avec nos deux filles. Je recommande vivement cette chambre pour une famille de quatre personnes. Deux chambres et deux salles de bains. Le personnel est fantastique. Le petit déjeuner était toujours excellent. Le service de chambre était bien aussi ! Très proche du Louvre donc la circulation peut être encombrée près de l'hôtel. "

Posté le 19/02/2019 à 16:22
Avis de : Rabeb.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique !"

Posté le 19/02/2019 à 19:53
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Restaurant a tombee par terre"

Posté le 03/03/2019 à 21:17
Avis de : Pkm.5.
Note de : 2 / 5

"Bar vieillot personnel inefficace inattentif Indigne d'un établissement de ce standing"

Posté le 28/03/2019 à 19:12
Avis de : jean.a.
Note de : 4 / 5

"Hôtel très agréable et tranquille en plein Paris"

Posté le 08/04/2019 à 15:04
Avis de : Audrey.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 10/04/2019 à 21:00
Avis de : Christiane.i.
Note de : 3 / 5

"Bonjour . pour une pose chaucolat chaud , il est tiède petit gâteau en sachet émietté . Pose pas très formidable ."

Posté le 14/04/2019 à 13:56
Avis de : Hideponpon.2.
Note de : 5 / 5

" C'est un hôtel bien situé. Comme le prix n'était pas très différent entre une chambre twin ordinaire et une suite junior, j'ai choisi cette dernière et j'ai été satisfait de la chambre spacieuse et propre. Le personnel était également gentil et réactif et m'a aidé lorsque j'avais un problème. Je peux sentir leur travail acharné. Ils ont également traité les autres invités avec politesse et gentillesse. J'avais l'impression que c'était mieux que d'autres hôtels 5 étoiles. "

Posté le 28/04/2019 à 18:16
Avis de : Cesaire.s.
Note de : 4 / 5

"Agréable et rusthique"

Posté le 08/05/2019 à 04:17
Avis de : Geoffroy.e.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs années, il fallait le dire. Restez avec ce sens du service si rare sur Paris."

Posté le 08/05/2019 à 14:49
Avis de : Thierry.R.
Note de : 1 / 5

"Marre d avoir leur pub qui apparaît sur mon portable. Je suis de toute façon contre ce luxe ostentatoire et discriminant."

Posté le 09/05/2019 à 10:29
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Mon lieu de détente qui me permet de me ressourcer et de passer un bon moment . Personnels très professionnels et souriant."

Posté le 13/05/2019 à 10:42
Avis de : Ana.u.
Note de : 5 / 5

"Art déco... Lovely place"

Posté le 17/05/2019 à 20:06
Avis de : Chestor.e.
Note de : 4 / 5

"L'hôtel où le film Red a été tourné en partie. Cadre très sympathique, personnel très agreable et vice-versa"

Posté le 21/05/2019 à 20:16
Avis de : Jon.a.
Note de : 4 / 5

" Vue imprenable depuis la chambre. Il se trouve juste en face du Louvre et d'une station de métro. Il y a de nombreux petits magasins et restaurants à quelques pâtés de maisons. Le personnel du concierge était très serviable. Si je pouvais changer quelque chose, ce serait de rendre le balcon suffisamment grand pour accueillir une table et la douche serait plus grande. Je reviendrais certainement ici. "

Posté le 24/05/2019 à 21:32
Avis de : PESTRE.R.
Note de : 5 / 5

"Tres bel hôtel avec du personnel très a l'écoute. Le salon de thé est tres agréable pour passer un bon moment."

Posté le 30/05/2019 à 12:17
Avis de : Pouillen.y.
Note de : 5 / 5

"Bel hôtel parisien"

Posté le 04/06/2019 à 20:46
Avis de : Clément.u.
Note de : 4 / 5

"Nous y sommes allés pour manger. Je ne suis pas vraiment un expert des restaurants gastronomiques, j’ai trouvé cela très bon (évidemment vous me direz). Tout d’abord, l’entrée, je suis un petit peu déçu car j’ai trouvé le foie gras trop « fade ». Si on le prenait avec la gaufre et le confit, on ne sentait plus du tout le goût du foie gras. Cependant individuellement c’était excellent. La viande: excellente, rien a redire Le dessert: pareil, très bon. Nous avons pris du sauterne, il était excellent (je ne suis pas du tout connaisseur). D’accord, c’est cher, mais 116€ à deux pour 2 entrées +2 plats + 1 dessert pour 2 + 2 verres de vin blanc, ça ne me parait pas démesuré."

Posté le 11/06/2019 à 21:00
Avis de : Subomi.e.
Note de : 5 / 5

"Tres chic"

Posté le 14/06/2019 à 22:41
Avis de : Bernard.y.
Note de : 4 / 5

"Repas excellent. Organisation perfectible"

Posté le 16/06/2019 à 12:50
Avis de : Z..
Note de : 4 / 5

"Très bon déjeuner. Cadre calme et idyllique. Seul hic : le prix. N'est pas accessible à tous !!"

Posté le 26/06/2019 à 18:25
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 27/06/2019 à 05:00
Avis de : TIKKEN.A.
Note de : 5 / 5

"Le Regina, un des plus anciens hôtels de Paris. L'hôtel de tupe art nouveau a ouvert pour la première fois ses portes en 1900, plus précisément pour l'exposition universelle. Le lieu cependant existait déjà mais sous une autre forme puisqu'il s'agissait auparavant des écuries royales du Louvre. L'hôtel a su préserver son authenticité et l'intérieur est vraiment splendide. Il est dommage qu'il ne soit pas suffisamment mis en valeur depuis l'extérieur. Tout à l'intérieur respire une certaine sérénité. L'établissement a su maintenir un bel équilibre tout en préservant son image d'origine. D'ailleurs, plus d'une vingtaine de films ont été tournés en ce lieu (entre autres la mémoire dans la peau avec matt damon, ou bien red2 avec bruce willis...). L'autre magnifique avantage est l'emplacement de l'hôtel. À moins de 3 minutes à pied de, la place Vendôme, du jardin des tuileries, du musée du louvre. À quelques minutes à pied de la place de la concorde et de l'opéra Garnier, et j'en passe. Je vous recommande au coeur de l'hôtel Regina, le restaurant boudoir, un restaurant dans un jardin incroyablement calme et d'un silence absolu hormis le clapotis de la fontaine qui s'y trouve. Bref, un lieu hors du temps et chargé d'histoire."

Posté le 11/07/2019 à 05:35
Avis de : jean-pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Bon déjeuner dans un jardin très calme Très agréable moment"

Posté le 03/08/2019 à 18:19
Avis de : Carolyn.o.
Note de : 5 / 5

" Le Regina Louvre était l'un des meilleurs hôtels que je connaisse. Le niveau de service était spectaculaire. La chambre était impeccablement propre. Il y avait un service de préparation à la nuit agréable le soir avec une serviette fraîche placée devant le lit avec une bouteille d'eau. Les serviettes étaient moelleuses et grandes. Le personnel du concierge était sympathique, professionnel et a fourni d'excellents conseils. Je recommanderai cet hôtel à tous mes amis et à ma famille car c'est un excellent lieu de séjour à Paris. "

Posté le 05/08/2019 à 08:09
Avis de : Christophe.i.
Note de : 4 / 5

"Superbe accueil, personnel très attentionné. En revanche, le petit-déjeuner est un peu décevant au niveau des croissants et des jus de fruit entre autres (goûts des aliments sans saveur). Décoration un peu viellote, tout comme les infrastructures avec un ascenseur défaillant ou en panne. Option salle de spoer, sauna et hamam sympa."

Posté le 11/08/2019 à 21:07
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, très bon rapport qualité, prestigieuse institution !"

Posté le 15/09/2019 à 20:29
Avis de : framboise..
Note de : 4 / 5

"On peut y prendre un verre en toute quiétude. Décor magnifique"

Posté le 19/09/2019 à 13:35
Avis de : marianne..
Note de : 4 / 5

"Confortable et beau"

Posté le 10/10/2019 à 16:14
Avis de : Nad.a.
Note de : 4 / 5

"Un déjeuner très agréable dans le petit restaurant de l’hôtel. Menu entrée -plat- verre de vin à 32 euros. 39 si on ajoute le dessert. La deco est très agréable, le service est parfait: chaleureux, discret, efficace. Le pain est excellent. Entrée: artichaud aux lardons: tres bon mais manquait un peu d’assaisonnement. Plat principal: lieu jaune en écailles de pommes de terre (à la façon de Bocuse): excellent mais « minuscule », dommage. On reviendra."

Posté le 23/10/2019 à 16:28
Avis de : Audrey.c.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire.. gentillesse, sourire et quiétude .. ce lieu est splendide ! Bravo à tous pour vos efforts tant pour l’accueil dans notre chambre avec une douce personnalisation, que pour le salon Anglais très cocooning et que l’ambiance du petit-déjeuner à faire pâlir Gargantua. Allez-y, faites-vous plaisir l’emplacement idéal ne vous fera rien regretter."

Posté le 24/10/2019 à 09:51
Avis de : Natalie...
Note de : 5 / 5

"Note pour le bar où j'aime bien venir pour un café ou un cocktail selon l'heure. Toujours très agréablement accueille"

Posté le 31/10/2019 à 13:17
Avis de : Veronika.i.
Note de : 5 / 5

" J'ai séjourné dans une suite charmante pendant un week-end prolongé et j'y retournerai certainement ! 👍🇫🇷 Le service est de première classe, comme je l'aime ! Sur demande, le personnel a rendu mon lit un peu plus doux afin que je puisse mieux dormir la nuit. Merci pour ça ! 🙏❤️ Le spa était bien aussi. Et je dois ajouter que le hammam était le plus chaud que je connaisse, j'ai vraiment adoré ! 👍 L'emplacement est idéal, littéralement à côté du Louvre. ❤️ Nous avons fait de nombreuses promenades agréables près de l'hôtel et sommes tombés sur des restaurants absolument fantastiques ! Certainement notre premier choix de séjour à notre retour à Paris ❤️ "

Posté le 11/11/2019 à 00:11
Avis de : Gerard.a.
Note de : 5 / 5

"Le bar style anglais est très cosy"

Posté le 13/11/2019 à 10:44
Avis de : Riadh.e.
Note de : 3 / 5

" Le restaurant a l'air bien sur les photos mais une fois que vous êtes à l'intérieur, il se trouve dans la partie droite de la réception de l'hôtel. La nourriture était très moyenne et nous n'étions pas satisfaits de la qualité et du goût. Nous avions comme plat principal du poisson et en entrée nous avions de l'artichaut. Nous avons décidé de ne rien commander pour le dessert. "

Posté le 25/11/2019 à 14:02
Avis de : S.o.
Note de : 4 / 5

" C'était notre voyage entre filles et nous avons visité le restaurant/bar. Le barman Raquel était le meilleur hôte. Elle était sympathique et attentive même si elle était occupée. Nous avons remarqué que d'autres employés ne faisaient pas grand-chose ou ne l'aidaient pas. Raquel a travaillé très dur pour servir tout le monde et les boissons étaient excellentes. Je recommande de séjourner à l'hôtel Regina, c'est un excellent emplacement et arrêtez-vous certainement au bar et voyez Raquel, elle vous préparera le meilleur cocktail de la ville. "

Posté le 12/12/2019 à 10:23
Avis de : Janna.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance feutrée, fauteuils et sièges confortables, musique en sourdine, délicieux et onctueux chocolat chaud : tout est différent d'un café parisien bruyant, bondé et au chocolat insipide"

Posté le 01/01/2020 à 18:28
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 5 / 5

"Un 5 étoile superbement situé au plein coeur du vieux Paris face au Louvre et au jardin des tuillerie"

Posté le 03/01/2020 à 22:58
Avis de : thierry.h.
Note de : 4 / 5

"Trouvé par hasard au détour d une balade. Je ne savais que l on pouvait y dîner. Excellent rapport qualité-prix. Le bar est aussi très bien. Bref un lieu discret mais très plaisant."

Posté le 04/01/2020 à 23:30
Avis de : STEPHANE.H.
Note de : 5 / 5

"Hôtel charmant, personnel extrêmement aimable, ça fait plaisir à voir . Je recommande sans aucune hésitation."

Posté le 12/01/2020 à 18:41
Avis de : BOUJEMAA.A.
Note de : 4 / 5

"Un superbe hôtel très bien situé à Paris"

Posté le 22/01/2020 à 10:25
Avis de : Thierry.u.
Note de : 4 / 5

"Une ambiance cosy et traditionnelle. Un bar avec quelques bons cocktails"

Posté le 01/02/2020 à 00:16
Avis de : Svetlana.a.
Note de : 4 / 5

"Confortable et agréable avec la vue imprenable sur Louvre"

Posté le 01/02/2020 à 20:30
Avis de : Larry.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bien tjs très content de passer un moment dans cet hôtel lorsque nous sommes à paris personnel tres agréable et très professionnel"

Posté le 02/02/2020 à 08:31
Avis de : Sam.r.
Note de : 3 / 5

" Emplacement fantastique, vue imprenable depuis la suite Tour Eiffel mais manquant totalement de petites attentions et on a l'impression qu'ils font le strict minimum mais rien de plus. La chambre était belle mais les meubles ont besoin d'être rénovés et les salles de bains, bien que fonctionnelles, ont également besoin d'être rénovées. Lit et oreillers agréables et fermes et confortables. Les fournitures dans la chambre comme le café, etc. étaient le strict minimum et si vous vouliez plus d'une tasse de café ou de thé pendant la journée, vous deviez appeler la réception car il n'y avait qu'un seul sachet de thé et deux sachets de café instantané dans la chambre. Le rapport qualité-prix manque ici par rapport aux commodités proposées en chambre dans des établissements similaires de la ville. Le personnel est très gentil et poli et serviable en cas de besoin. "

Posté le 24/02/2020 à 07:48
Avis de : enrico.a.
Note de : 4 / 5

" Bel emplacement, personnel très professionnel et sympathique. Les espaces publics de l'hôtel sont magnifiques. Au moins, ma chambre était cependant très petite, même selon les standards parisiens. Le « bureau » est trop petit pour y travailler (pour les voyageurs d'affaires). Les repas dans la chambre sont corrects mais pas aussi bons que prévu pour le niveau général de l'hôtel. Je considérerai cependant cet hôtel pour mes prochaines visites. "

Posté le 27/02/2020 à 15:10
Avis de : Charles.l.
Note de : 4 / 5

" Un grand hôtel ancien avec un emplacement des plus fantastiques. J'y suis resté deux fois. Demandez une chambre avec vue sur les Tuileries et la Tour Eiffel et vous ne serez pas déçu. L'hôtel a beaucoup de prestige et d'histoire, mais j'ai trouvé l'expérience un peu décevante par rapport aux autres hôtels parisiens, même ceux de la chaîne Bavarez. Compte tenu du prix, je n’ai pas eu l’impression d’avoir un très bon rapport qualité-prix. Cela dit, j'ai eu l'un des meilleurs repas de ma vie au restaurant. "

Posté le 10/03/2020 à 09:05
Avis de : Marco.o.
Note de : 5 / 5

"Une belle adresse , un peu de rêve en cette période fait beaucoup de bien."

Posté le 11/03/2020 à 18:14
Avis de : Jin..
Note de : 5 / 5

" Me croiriez-vous si je m’extasie encore sur cet hôtel ? J'aime tellement cet hôtel, c'est l'un des meilleurs hôtels dans lesquels j'ai jamais séjourné. Le service était parfait, je n'avais jamais connu une telle convivialité ailleurs (surtout à Paris). C'était vraiment un rêve dans la suite que nous avions. Nous étions très, très excités et réserverions ici à nouveau la prochaine fois que nous viendrons à Paris. "

Posté le 19/08/2020 à 12:50
Avis de : vincent..
Note de : 5 / 5

"Tres belle hotel"

Posté le 20/09/2020 à 17:52
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique !!!"

Posté le 18/01/2021 à 16:39
Avis de : Ahmed...
Note de : 1 / 5

" Emplacement fantastique mais piège à touristes, meubles anciens manque totalement d'attitude de service et aucune attention aux détails dans toutes les facettes du service hôtelier. Les meubles ne rapporteraient pas un centime dans des endroits utilisés. Le seul service impressionnant était le portier qui s'occupait de votre voiture, mais c'était exceptionnel. Un conseil, quittez toute l'entreprise "

Posté le 30/08/2021 à 11:03
Avis de : Richard.o.
Note de : 3 / 5

" Vous tentez votre chance ici en espérant qu'à votre arrivée, votre chambre réservée (et le dépôt payé) sera prête. Après avoir passé toute la matinée à faire la queue dans les aéroports, une chambre est indispensable. Nous sommes arrivés à 15 heures et la chambre n'était toujours pas prête. Deux autres invités attendaient. L'un d'entre eux est reparti et est allé ailleurs. Les chambres et l'hôtel sont charmants, combattre les sacs à travers la porte tournante à votre arrivée, sans concierge, était également décevant. "

Posté le 30/08/2021 à 19:42
Avis de : Mrs..
Note de : 3 / 5

" Nous étions ici la première fois quand mon fils avait 1 an et avons décidé de revenir car ils ont rénové les chambres. Il a 4 ans maintenant et nous avons décidé de réserver la suite familiale. Avec 2 chambres séparées. Nous avons payé 1806 pour 2 nuits. (à prix réduit !) et nous n'étions pas vraiment submergés par le luxe pour ce montant. Il fait beau et la vue est superbe. Mais ce n’est pas le luxe d’un 5 étoiles. Les commodités sont simples et seulement 1 gel douche pour 3 par exemple. Le petit déjeuner est décevant (38 euros par personne) ils étaient fermés pour rénovation mais pourquoi ne pas rénover les toilettes ?? Horrible vieux et même sale. (ceux à l'étage du hall) le bar est très confortable et agréable. La nourriture n'est pas terrible mais bonne. Lorsque vous réservez une chambre avec des enfants, ils annoncent que vous disposez d'équipements pour les enfants. Mais rien… et le 2ème jour du séjour nous avons reçu une bouteille de champagne, des fruits frais et des chocolats ce qui est très sympa. Je pense que cet hôtel devrait regarder les autres hôtels 5 étoiles et apprendre du service là-bas. Parce que cet hôtel a 120 ans et pourrait ressembler davantage à un véritable 5 étoiles avec quelques ajustements. La chambre a été rénovée mais si vous regardez les détails, ce n’est pas terrible. La climatisation faisait un bourdonnement qui nous empêchait de dormir toutes les 30 minutes. Je doute que nous y retournerons… "

Posté le 13/09/2021 à 19:02
Avis de : The.a.
Note de : 5 / 5

" L'un des rares hôtels familiaux encore présents à Paris dans cette catégorie. Les chambres sont très confortables et la vue sur la Tour Effeil et le jardin des Tuileries est imbattable. Le service était exceptionnel et très attentionné compte tenu de la difficulté de trouver du personnel pour eux. "

Posté le 15/09/2021 à 06:27
Avis de : Filipa..
Note de : 2 / 5

" Visité le site junior avec vue, pour une nuit en solo à Paris. La pièce ressemblait à une chambre d'université, très petite et les toilettes semblaient avoir été construites dans les années 1980. Un ascenseur fonctionnait, ce qui était très lent. La remise en forme était très mauvaise et toutes les autres installations semblaient vieilles. Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles. Le service semblait correct. "

Posté le 07/10/2021 à 12:49
Avis de : Trey.o.
Note de : 5 / 5

" En termes simples, c'était le plus bel hôtel dans lequel j'ai jamais eu le privilège de séjourner. La chambre était spacieuse et bien aménagée avec une vue magnifique sur la tour Eifel. Le personnel était très sympathique et le hall était incroyablement beau, d'autant plus qu'il était décoré pour Noël. L'emplacement était parfait pour un visiteur peu fréquent à Paris. Accès facile au métro et à de nombreuses attractions et restaurants accessibles à pied. Je recommande fortement. "

Posté le 20/12/2021 à 22:17
Avis de : SM..
Note de : 5 / 5

" Endroit incroyable! Élégant, chic et bien situé. La nourriture est excellente. L'atmosphère générale vous fera vous sentir bien accueilli. Le service est exceptionnel, du portier au barman. Jordan et le personnel sont magnifiques. Si vous le pouvez, évitez les cafés trop chers du centre-ville et dînez au restaurant Regina's. Les sacalops sont un incontournable. Nous avons visité le Restautan avec notre bébé (1 an) et l'équipe de Regina a tout fait pour que nous nous sentions très à l'aise. Nous avons vraiment apprécié. "

Posté le 26/12/2021 à 22:53
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Mon récent séjour de deux nuits à l'hôtel Regina pour mon anniversaire fut une parenthèse enchantée , tel un conte de fée hors du temps ...tout était parfait , beau et luxueux dans chacun des détails ... la structure regorge d'histoire et de beaux décors tout en ayant un confort moderne ...Le personnel est adorable et très organisé , notamment la conciergerie aux petits soins de notre arrivée jusque notre départ ... l'accueil est personnalisée aux besoins propres des clients... les points forts sont également la vue exceptionnelle coté Louvre Tour Eiffel nocturne illuminée ainsi que l'espace Bien être Spa Sauna très chic et très propre . Bravo à toute l'équipe Regina !"

Posté le 23/01/2022 à 04:50
Avis de : D.o.
Note de : 5 / 5

" J'ai décidé de faire des folies et de passer 3 nuits ici dans une suite junior avec vue sur la Tour Eiffel. La pièce était grande avec de très hauts plafonds. Les pétales de roses sur le lit à l'arrivée étaient une délicate attention. Belle vue sur la Tour Eiffel la nuit. Le service était excellent et sympathique. Aimer! "

Posté le 04/02/2022 à 23:15
Avis de : LoliDiam'S.a.
Note de : 5 / 5

"Un cadre somptueux et le personnel est très serviable et à l'écoute de la clientèle. Un fabuleux palace Parisien qui mérite bien sa réputation."

Posté le 15/02/2022 à 12:20
Avis de : Steven.o.
Note de : 5 / 5

" Cet hôtel familial 5 étoiles est mon préféré à Paris. Je suis allé à Paris peut-être 15 fois et j'y ai séjourné 4 fois, la dernière en février 2022. Les chambres et les bains ont été magnifiquement rénovés tandis que les espaces publics ont été entretenus de manière classique. Les services de réception et de conciergerie obtiennent chacun 6 étoiles. Je reviendrai "

Posté le 04/03/2022 à 01:39
Avis de : Kin.i.
Note de : 5 / 5

" L’Hôtel Régina est l’un de nos hôtels préférés à Paris. Le bâtiment a les charmes romantiques de Paris. Le personnel a été serviable pendant nos 4 ou 5 séjours. En ce qui concerne l'emplacement, donc au centre de tout. Nous avons eu la chance d’avoir effectué notre dernière visite juste avant que la pandémie de Covid ne frappe. "

Posté le 14/03/2022 à 11:17
Avis de : bertrand.a.
Note de : 1 / 5

"Nous n’avons pas séjourné dans cet hôtel mais avons décidé de passer notre soirée et dîner dans son restaurant. Quel déception… un carré d’agneau cru, fade, sans aucun assaisonnement. Le boeuf longue cuisson manquait de sauce et la purée à la truffe était sans intérêt. Les dessert, quant à eux étaient moyens. Un repas qui n’était pas digne d’un hôtel de ce standing!"

Posté le 14/03/2022 à 19:28
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

" La vue la plus époustouflante de la Tour Eiffel et du parc. Service incroyable, chambre incroyable et emplacement parfait. Une des plus belles expériences dans un hôtel. La vue depuis la suite junior sur la tour Eiffel est à couper le souffle. Je ne peux que le recommander ! "

Posté le 23/03/2022 à 08:58
Avis de : M..a.
Note de : 5 / 5

" Ma femme et moi avons séjourné ici pendant 3 nuits. Il est très proche du Musée du Louvre et d'autres lieux historiques (si le temps le permet) L'hôtel a 122 ans et vous ressentez l'histoire du français lorsque vous marchez dans les couloirs ! Le personnel est incroyable et les chambres sont très très propres (je n'en ai jamais vu auparavant) Et surtout nous tenons à dire ''Merci à Mme Marlène qui est responsable de l'accueil. Elle est un personnel très poli et serviable ! Merci à l'hôtel Regina ! "

Posté le 09/04/2022 à 08:25
Avis de : Leila.h.
Note de : 5 / 5

" J'ai vraiment apprécié mon séjour ici. Mon mari et moi nous sommes promenés partout et avons adoré le centre de cet hôtel. Je le recommande vivement car nous avons trouvé que cet hôtel était le meilleur prix si nous voulions une vue sur la Tour Eiffel ! Nous avions la suite et elle était tellement grande et luxueuse. Les chambres sont de style patrimonial. un peu vieilles mais pleines de caractère ! Recommande fortement "

Posté le 11/04/2022 à 12:06
Avis de : Élodie.g.
Note de : 5 / 5

"Excusez-moi est-ce que vous avez une blanchisserie dans cette hôtel ?"

Posté le 17/04/2022 à 09:36
Avis de : Maura.o.
Note de : 5 / 5

" Quoi dire? Pas seulement un de mes hôtels préférés à Paris, un de mes endroits préférés sur la planète. Je viens ici depuis des années (et leur hôtel jumeau, l'Hôtel Raphael). Une petite folie, ça vaut le coup. Le personnel le plus gentil, les meilleurs barmans, tout le monde est serviable et fera un effort supplémentaire. Cela vaut la peine d'opter pour l'une des suites, elles sont de la taille d'un appartement et chacune est unique. Ils ont envoyé une bouteille de rosé juste à cause de ma récente visite. Tout ici est stellaire. "

Posté le 30/06/2022 à 09:19
Avis de : lL.i.
Note de : 1 / 5

" Donc mauvaise expérience de séjour Arrivé le premier jour - l'enregistrement était censé avoir lieu à partir de 15 heures. Quand je suis arrivé, la chambre n'était pas prête. On ne m'a donné aucune information sur le temps que je devrais attendre. J'ai attendu jusqu'à 16 heures pour enfin savoir que ma chambre était prête. Quand je suis arrivé dans la chambre, j'ai été extrêmement déçu et pour un hôtel aussi cher, il n'y avait pas de vue et un bâtiment devant la fenêtre. Toutes les chambres de l'autre côté de l'hôtel ont vue sur le parc et la rivière. La salle de bain est également vieille et les draps ne sont pas en coton et sont inconfortables pour dormir. deuxième jour - J'ai demandé à changer de chambre et on m'a dit qu'ils auraient deux chambres disponibles pour que je puisse changer de chambre, mais pas avant demain. le lendemain - J'ai appelé la réception pour demander à nouveau des vestiaires, on m'a dit qu'il n'y avait pas de chambre disponible. deux derniers jours Deux jours consécutifs de ménage ont frappé à la porte à 8h30. Je suis revenu à 10 heures du matin, puis j'ai utilisé la clé pour entrer dans la pièce alors que je n'ai pas répondu à la porte. Les travaux de construction commençaient à 9h30 tous les matins, ce qui rendait extrêmement difficile une bonne nuit de sommeil. Très décevant. "

Posté le 26/07/2022 à 09:33
Avis de : Arturo.a.
Note de : 1 / 5

" NE RESTEZ PAS ICI. C'était très triste pour moi que mon hôtel préféré soit si mal géré. J'ai séjourné ici au moins 5 fois depuis 2019. Et non seulement ils nous ont mal traités, mais l'hôtel est en train de se dégrader. Sale, des taches sur la moquette, la nourriture du room service est horrible, j'ai eu une meilleure nourriture en avion, bien meilleure que celle qu'ils nous ont servie (et je parle du coach). Les chambres sentent (j'ai réservé deux chambres cette fois) des bruits tout le temps, la climatisation ne fonctionne pas. Ils ne se souciaient pas du tout de perdre mon entreprise. Pendant que j'étais à la réception pour me plaindre, au moins deux autres personnes sont également venues se plaindre. Les gérants sont très impolis et fermés d'esprit. "

Posté le 29/07/2022 à 16:25
Avis de : Ólafur.r.
Note de : 2 / 5

" L'hôtel est correct mais ce n'est pas vraiment un hôtel 5 étoiles. Ils n'ont pas de restaurant 5 étoiles mais ils ont un bar horrible qui prétend en être un. Nous avons séjourné à l'hôtel Regina et sommes allés dîner. Service long, et quand finalement le hamburger est arrivé, il était cru. Ils ne pouvaient pas en faire un autre ; ils ont essayé de le recoller sur le gril. Ensuite, ils nous ont servi du pain usagé qui se trouvait à une autre table. Pour couronner le tout, ils nous ont demandé de payer plus de 200 euros pour ce fiasco. Ensuite, le serveur nous a dit de partir. Je ne recommande pas cet hôtel. "

Posté le 07/08/2022 à 20:09
Avis de : Miguel.o.
Note de : 4 / 5

"Pour se détendre mon ami et moi avons décidé de boire un verre et de grignoter un petit quelque chose dans cet hôtel, ne résidant pas à l’hôtel et nous nous sommes interrogé sur cette petite cour intérieure, eh bien ce moment fut plus que relaxant… La cour intérieure est paisible, une petite fontaine nous berce avec l’eau qui coule, on en vient à oublié la foule parisienne, on ferme les yeux et nous sommes dans un autre monde, l’ambiance atteint le graal. Concernant les repas, les prix sont raisonnables pour un hôtel 5*, un club sandwich joliment présenté et très bien équilibré, il est très léger et très bon. Mon ami quant à lui s’est satisfait d’une sublime tarte à la framboise. Je recommande vivement de visiter cet endroit et d’y déguster un bon petit plat."

Posté le 22/08/2022 à 17:40
Avis de : Alyssa.e.
Note de : 1 / 5

" Superbe vue depuis la suite junior, mais le service n'était pas comme nous l'espérions pour le prix de 700 euros par nuit. Nous avons même demandé à la réception de nous réveiller à 2 heures du matin (pendant notre sommeil) car une autre chambre s'était plainte du bruit et pensait que c'était la nôtre. La réception a dit ils pensaient qu'il était 315 mais ils n'ont dû envoyer personne pour vérifier avant de décider de nous réveiller au milieu de la nuit. Notre chambre avait une vue d'angle, donc je suppose qu'ils ont entendu soit une autre pièce, soit le bruit de la rue. Quel que soit le prix, mais surtout celui-ci, je m'attendrais à ce que le personnel vérifie la plainte avant de nous réveiller. J'avais également posé quelques questions sur l'enregistrement par e-mail avant l'arrivée, auxquelles ils ont répondu la veille de notre départ. Nous avions demandé si l'enregistrement une heure plus tôt serait possible, mais nous avons fini par attendre jusqu'à environ 3 heures pour avoir la chambre. Excellente vue et emplacement - semble juste désorganisé à la réception et un peu démodé. "

Posté le 07/09/2022 à 13:08
Avis de : woglinda..
Note de : 5 / 5

" J'adore cet hôtel. Le décor art nouveau est minutieusement conservé. L'emplacement est fantastique. Nous avions une suite avec la vue la plus incroyable sur Paris. Deux problèmes : l'administration de l'hôtel est quelque peu chaotique et a entraîné de sérieux retards dans l'enregistrement. Et même si nous avions une chambre très chère, la salle de bain était magnifique mais n'avait aucune sorte de porte de douche. Difficile de prendre une douche sans avoir de l'eau partout par terre. Lorsqu'ils procéderont à des améliorations à l'avenir, ils devraient installer des douches à l'italienne. "

Posté le 11/09/2022 à 12:16
Avis de : Roland.c.
Note de : 5 / 5

"très bon restaurant,, salle équipée pour réunion, régisseur sur place,,,"

Posté le 14/09/2022 à 12:16
Avis de : L..
Note de : 4 / 5

"Cet hôtel est très charmant et bien situé. Le hall est magnifique. Personnellement j'ai pris une suite junior, le décor était beau quoique assez simple contrairement à mes attentes. Le personnel était très agréable et au petit soin c'etait très agréable. Nous avions pris un bouquet, qui est arrivé en retard et celui ci nous a donc été offert ainsi qu'une bouteille de vin de notre choix. La chambre était propre, spacieuse, très bien équipée. Petit bémol, dans la salle de bain la baignoire était un peu craquelée. Quand au petit déjeuner rien à dire, les viennoiseries étaient exquises et le chocolat chaud divin."

Posté le 18/09/2022 à 10:57
Avis de : Roger.a.
Note de : 1 / 5

" Je ne saurais trop exprimer ma déception ! Je voulais une escapade tranquille et agréable, mais ce que j'ai eu, c'est le bruit d'une perceuse toute la journée du Reno que l'hôtel fait juste au-dessus de notre chambre !! C'était fou et le plafond de ma chambre s'est même fissuré à cause de la construction au-dessus ! En plus de cela, la clé de ma chambre a dû être réinitialisée. L'électricité coupait à chaque fois que je branchais le sèche-linge, j'ai donc été forcé de sortir de ma chambre à cause du bruit des cheveux mouillés tous les jours et la chambre était sale ! Comment osent-ils se qualifier d’hôtel « de luxe » ! "

Posté le 31/10/2022 à 12:20
Avis de : DarkCailLe..
Note de : 1 / 5

"La pierre est précieuse"

Posté le 02/12/2022 à 16:51
Avis de : BK..
Note de : 5 / 5

"Un hôtel merveilleusement bien décoré, raffiné et élégant. Nous avons séjourné au Regina pour fêter nos un an avec mon conjoint et nous étions ravis. La chambre est impeccable, le personnel au petit soin et souriant, le petit déjeuner délicieux mais un peu simple à mon goût."

Posté le 15/12/2022 à 13:09
Avis de : Visnumaya..
Note de : 1 / 5

" A la réception, un homme a immédiatement demandé une caution de 500 euros. Pour quoi? J'ai obéi. Il était choqué. c'est une carte de débit. Je lui ai tendu une carte de débit. Il pensait qu'une Philippine à la peau marron clair de New York était pauvre. Ne peut transporter qu'une carte de crédit. Ma chambre est trop bon marché pour 500 euros la nuit. Certains Blancs se sentent mal à l’aise de servir la race brune et la race noire. Peut-être, peut-être que si ma peau est blanche, je resterais dans une chambre avec une fenêtre donnant sur la rue. Je donne toujours 5 ou 10 euros aux femmes de ménage. ils travaillent si dur. Mais le serveur de nourriture et la réception ne sont pas très accueillants. Je ne reviendrai jamais ici. Le coin du bâtiment sent l'urine et il y a des sans-abri. Cet hôtel n'est pas un hôtel 5 étoiles. "

Posté le 23/12/2022 à 23:13
Avis de : Kenna.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait !"

Posté le 08/01/2023 à 03:12
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Hôtel magnifique et avec une belle philosophie : les chiens sont acceptés et sont très appréciés par le personnel. Merci !"

Posté le 03/02/2023 à 14:08
Avis de : Ryan.h.
Note de : 1 / 5

" J'ai passé une nuit ici en juillet 2021 en demandant et en payant le prix fort pour une chambre avec terrasse et vue sur la tour Eiffel, on m'en a donné une au premier étage où tous ceux qui traversent la rue peuvent voir depuis la fenêtre ce que je fais et envahir mon intimité, je peux même entendre les bavardages des gens marchant dans les rues, sans parler des klaxons des voitures et des gens qui me regardent si jamais je pensais monter sur la terrasse. J'ai demandé à plusieurs reprises une autre chambre car elle n'était pas confortable dans cette chambre et j'ai clairement indiqué que je ne resterai pas une nuit de plus et que je ne paierai pas pour une chambre dans laquelle je ne suis pas à l'aise, mes demandes ont été ignorées et quand je suis parti le lendemain, le directeur a dû être nerveux. pour me demander de payer pour cette journée ! Bien sûr refusé. Ce qui était vraiment intéressant, c'est que leur excuse était nous sommes désolés, nous avons déjà donné les chambres des étages supérieurs à d'autres clients comme si j'étais une œuvre caritative et que je ne payais pas. "

Posté le 15/02/2023 à 17:07
Avis de : Jessica.a.
Note de : 1 / 5

"Grande déception, portier extrêmement désagréable et suffisant, indigne d’un hôtel de cette catégorie"

Posté le 09/03/2023 à 22:54
Avis de : C.t.
Note de : 4 / 5

" J'ai récemment séjourné à l'hôtel Regina et j'ai été époustouflé par son service impeccable, sa décoration élégante et son souci du détail. Dès notre arrivée, le personnel s'est mis en quatre pour que nous nous sentions les bienvenus et à l'aise. Les chambres étaient spacieuses, propres et bien aménagées, avec toutes les commodités possibles dont on peut rêver. Le concierge n'a pas tardé à nous informer des meilleures options pour naviguer dans la ville, en nous fournissant des conseils utiles et des avertissements à connaître, et nous a même aidé à obtenir des billets pour des spectacles dans la région. Cependant, notre expérience a été quelque peu gâchée par une rencontre décevante avec le concierge. Malgré une conversation avec eux la veille au sujet d'un départ tardif, nous avons été exclus de notre chambre et incapables d'accéder à nos affaires le jour de notre départ. Pour référence, on nous a dit que nous pouvions partir avant 13 heures et nous avons essayé d'accéder à notre chambre à midi après un petit-déjeuner tardif et de nous promener dans le parc. Il s’agit d’un oubli malheureux qui aurait pu être facilement évité grâce à une meilleure communication et une meilleure attention aux détails. Dans l'ensemble, je recommande vivement cet hôtel pour son service exceptionnel et ses hébergements luxueux. C'est vraiment un petit bijou à tous points de vue, à l'exception du seul petit problème avec le concierge. "

Posté le 16/04/2023 à 18:35
Avis de : Kamelia.a.
Note de : 2 / 5

" Mauvais service inadmissible pour un hôtel 5 étoiles, notamment le ménage. Vraiment mauvaise expérience chaque jour avec des surprises différentes et après avoir signalé 2 fois, rien n'a changé. L'hôtel est situé au sommet, l'intérieur est très bien, mais je ne le recommande vraiment pas. "

Posté le 20/04/2023 à 22:23
Avis de : eric.e.
Note de : 2 / 5

"une restauration pitoyable, et je pèse mes mots. de l'entrée au dessert c'est une cascade de déception. à fuir. cela fait une décennie que je n'ai pas si mal diner! cela dégrade la perception générale."

Posté le 20/04/2023 à 22:30
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Une expérience inoubliable à l’hôtel Regina avec un staff aux petits oignons. Nous avons réservé notre samedi soir du week-end de la Saint-Valentin via Staycation une semaine plus tôt (offre incluant un accès illimité à l’espace détente, 2 cocktails signature offerts, le petit-déjeuner buffet) Le jour J, tout s’est parfaitement déroulé du check-in à 15h jusqu’au check-out le lendemain à 13h. Nous avons eu l’agréable surprise d’être upgradé et de se voir attribuer une chambre avec une vue imprenable et unique sur la Tour Eiffel (un rêve éveillé !), avec salle de bain lumineuse et très bien équipée. Et pour ajouter à l’esprit romantique de cette escapade, de jolies pétales de rose disposées en forme de cœur sur le lit. Nous n’étions toutefois pas au bout de nos surprises : en revenant de l’espace détente (avec hammam, sauna et salle de sport), nous découvrons bouteille de vin rouge, petit sachet de chocolats et message attentionné du personnel. Quel plaisir☺️ Nous finissons la soirée au bar de l’hôtel avec nos délicieux cocktail et mocktail maison. Le petit-déjeuner se présente sous la forme d’un menu, qui nous permet de profiter d’un buffet à volonté très varié mais également d’une assiette salée (oeufs) ou sucrée (pancakes). Un régal ! Et surtout, de quoi être rassasié pour le reste de la journée ! ;) Pour finir, un grand merci à tout le staff de l’hôtel Regina pour ce moment hors du temps. Je recommande les yeux fermés !!!"

Posté le 20/04/2023 à 22:32
Avis de : Charlie.o.
Note de : 5 / 5

" Charmant hôtel 5 étoiles Bel Époque au centre du 1er arrondissement. Promenade facile vers de nombreux sites. Anna nous a aidés à nous surclasser dans une suite avec vue qui est l'une des plus belles chambres que nous ayons jamais eues à Paris. Bons petits déjeuners. Personnel superbe. Entreprise familiale et ça se voit. Nous reviendrons ici. "

Posté le 22/05/2023 à 16:02
Avis de : Exploria.r.
Note de : 5 / 5

" Excellent restaurant au centre tout près du Louvre. Personnel courtois, poli et poli. Nous avons déjeuné dans la cour intérieure, un endroit très calme. Plats délicieux, excellents, je le recommande. "

Posté le 02/06/2023 à 12:28
Avis de : John.u.
Note de : 4 / 5

" Au cours de la dernière décennie, nos voyages m'ont ramené à plusieurs reprises au Regina. Son emplacement imbattable et son statut emblématique ont été un grand attrait. Cependant, mon dernier séjour sera malheureusement le dernier. Le problème réside dans la diminution de la taille des pièces, un problème souvent qualifié avec humour de « rétrécissement ». Alors que les petites chambres sont attendues et font partie du charme lors d'un voyage en Europe, le Regina a poussé les limites trop loin. La taille des chambres ne correspond pas au prix majoré facturé. Je ne dissuaderais jamais personne de découvrir le Regina - l'emplacement et son statut dans l'histoire sont en effet convaincants. Mais attention aux futurs clients, soyez prêts à payer un prix élevé pour un hébergement plutôt exigu. "

Posté le 21/06/2023 à 17:09
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Emplacement magnifique, proche du Louvre et du jardin. Chambres merveilleusement spacieuses. Nous avons réservé la Suite avec vue sur la Tour Eiffel. Excellent service et parking avec voiturier à l'arrivée."

Posté le 06/09/2023 à 08:36
Avis de : Melissa.a.
Note de : 5 / 5

" Je ne sais pas si nous logerons ailleurs à Paris. L'hôtel est la perfection. Beau, accueillant, arrangeant, bien entretenu, très bien situé et spacieux. Cela a peut-être gâché le reste de nos séjours à travers l’Europe comme rien de comparable. Merci à l'Hôtel Regina d'avoir contribué à faire de notre voyage à Paris une belle expérience. "

Posté le 16/09/2023 à 15:21
Avis de : Karen.h.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé le meilleur séjour là-bas ! L'hôtel ne pourrait pas être mieux situé et la vue de notre chambre était à couper le souffle. J'ai presque pleuré parce que c'était tellement magnifique. Le personnel était incroyable dès notre arrivée et s'est assuré que mes amis et moi avions la meilleure expérience de ma vie. "

Posté le 02/10/2023 à 14:59
Avis de : Ayse.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent hôtel, très propre et le service est exquis. Sophie nous a aidés à l'enregistrement et au départ. Elle était extrêmement serviable et tout le monde était très gentil. L'emplacement est excellent, à proximité de la plupart des monuments "

Posté le 26/11/2023 à 00:44
Avis de : Nisa.p.
Note de : 5 / 5

"Spectaculaire"

Posté le 13/12/2023 à 01:02
Avis de : Arnaud.m.
Note de : 1 / 5

"Ce matin j'accepte une course avec taxi connect et vous annuler celle-ci et en plus vous ne répondez pas au téléphone. Je me suis déplacé et sorti de la station de taxi en même pas 5 minutes pour rien j'ai perdu ma place. Je suis venu pour rien et aucune indemnisation c'est vraiment pas professionnel"

Posté le 15/12/2023 à 07:29
Avis de : Joanne...
Note de : 5 / 5

" délicieux! Notre 3ème voyage à Paris mais notre premier séjour ici. hôtel élégant mais confortable. Le personnel de la réception était très attentionné, tout comme le chasseur. Le service de chambre était rapide et sympathique - nous avons commandé à manger tard dans la soirée. Les produits bain/corps Nuxe ont été une agréable surprise. J'y retournerai certainement lors de notre prochaine visite. "

Posté le 22/12/2023 à 17:17
Avis de : gary.i.
Note de : 4 / 5

" J'ai séjourné à l'hôtel Regina de temps en temps pendant plus de 25 ans. j'adore l'emplacement, la vue et le quartier. Les pièces semblent devenir de plus en plus petites à chaque visite. La dernière visite confirme que nous devons trouver un nouveau favori. Trop d'argent, pas assez de commodités ! "

Posté le 01/01/2024 à 19:46
Avis de : Begum.a.
Note de : 3 / 5

" L'emplacement est bon, à quelques pas des principales attractions et des lieux haut de gamme. La vue de notre chambre était spectaculaire sauf la grande roue bloquant totalement la Tour Eiffel. C'était une déception et nous n'avions pas été prévenus avant de réserver. De plus, vous imaginez bien que vous payez plus cher pour une chambre avec vue sur la tour Eiffel. Dans un hôtel 5 étoiles, vous vous attendez à bénéficier de services de chambre de haute qualité, tels que le nettoyage de la chambre, le changement des verres usagés, le remplissage du café/thé et de l'eau dans la chambre. A part un lit à moitié rangé, rien n'a été fait à notre retour dans notre chambre dès le premier jour. Le plus drôle, c'est que lorsque nous avons appelé la réception et que nous nous sommes également rendus physiquement par la suite, nous n'avons pas été accueillis aussi poliment et informés qu'il s'agissait de deux équipes différentes et qu'elles serviraient. Après un temps d'attente de plusieurs heures, nous avons reçu l'eau puis les sachets de café/thé à différents moments et par différentes personnes. D’ici là, tout notre appétit pour prendre un bon café en regardant la belle vue est déjà disparu… La valeur pour beaucoup par rapport à ce que vous obtenez en tant que service est un point d'interrogation. Je recommande fortement de vérifier plusieurs avis avant de décider de rester ici. "

Posté le 15/01/2024 à 19:28
Avis de : Joerg.c.
Note de : 5 / 5

" Hôtel hautement recommandé. Vous avez le Louvre juste à côté. Ce n'est pas loin de la Tour Eiffel et de tous les autres sites touristiques. L'hôtel est extrêmement propre et les gens sont très, très sympathiques. Tout simplement parfait. Malheureusement, ils ne veulent pas que vous preniez des photos dans le hall. C'est dommage car c'est vraiment génial... "

Posté le 03/02/2024 à 21:55
Avis de : Mihaela.u.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue faire des photos du bouquet et le ramener à l’hôtel , j’ai pris une photo loin de l’entrée de l’hôtel. Le monsieur RESPONSABLE DE LA SÉCURITÉ et venue me voir avec les mots « s’il vous plaît, s’il vous plaît » avec un regard et une voix très désagréables et hostiles, même pas bonjour madame,excusez moi etc…Comme je suis à l’extérieur, DANS UN LIEU PUBLIQUE, je n’ai même pas compris ce qu’il veut. Il a commencé me dire que c’est un lieu privé et qu’on pas le droit de faire de photo. Ok pas de soucis,je ne fait pas mais le problème est qu’il sait pas parler aux gens sachant qu’il est LE RESPONSABLE DE LA SÉCURITÉ et il doit être gentil et à l’écoute… C’était une expérience horrible. Il lui fallait juste être poli et pas créer des tensions et des problèmes. Je ne veux même plus conseiller cet hôtel aux clients pour ne plus avoir ce genre de problèmes."

Posté le 10/02/2024 à 09:26
Avis de : Vietnam.a.
Note de : 3 / 5

"Points positifs : -L'accueil d'un agréable , sympathique Monsieur qui accueille avec bienveillance et bientraitance.C'est un homme professionnel, sympathique doté d'une pointe d'humour,c'est très rare de nos jours surtout dans des hôtels de Luxe où le personnel est formaté. - La serveuse en stage : Très bon accueil et service Points négatifs : -Chocolat chaud de qualité Valhrona qui est une excellente marque mais pas maîtrisé dans la recette servi dans une vaisselle pas digne d'un hôtel 5 étoiles . Dommage Nous remercions vivement et chaleureusement le Monsieur à l'accueil de l'hôtel . Restez comme vous êtes ,chapeau bas l'artiste 😊😊🙏 Nous reviendrons vous saluer dès que nous serons dans le quartier."

Posté le 09/03/2024 à 21:26
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux hôtel avec des chambres belles et spacieuses. Le lobby est décoré dans un style Art nouveau et c'est charmant. Le service était incroyable de tous côtés et l'emplacement juste en face du Louvre est imbattable. Merci d'avoir si bien pris soin de nous et d'avoir rendu notre voyage à Paris inoubliable "

Posté le 10/05/2024 à 18:58
Avis de : Harvey.o.
Note de : 2 / 5

" PAS un hôtel 5 étoiles. Notre chambre sentait mauvais et j'ai demandé à changer de chambre. La « seule » chambre disponible était une chambre plus chère pour un supplément de 250 $ par nuit. Nous y étions pendant 5 nuits. Nous avions deux chambres. La poignée de la porte de la chambre est tombée. Nous leur avons demandé de le réparer 5 fois. Il était encore cassé quand nous sommes partis. Ils ne nous donnaient pas de nouveau savon ni de shampoing quotidiennement. Nous avons dû leur demander. Je ne sais pas comment ils ont une note de 5 étoiles si les quatre saisons sont également un 5 étoiles. L'hôtel est correct mais ce n'est certainement pas un service ou des chambres 5 étoiles. L'emplacement est génial. "

Posté le 17/05/2024 à 13:11
Avis de : MK.u.
Note de : 5 / 5

" Très bien situé Les nouvelles chambres sont propres et modernes Personnel très sympathique Le personnel de la conciergerie est exceptionnel ! (Très Magnifique !) "

Posté le 01/06/2024 à 07:08
Avis de : Gavi.h.
Note de : 1 / 5

" Service horrible, personnel désagréable et réception. La chambre était belle cependant, je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise dans un hôtel où je paie autant par nuit. Je ne reviendrai JAMAIS ici, je vous recommande de faire de même. Tout le monde avait une attitude et parlait à peine anglais. Je pourrais citer une liste de tout ce que je n’ai pas aimé de l’hôtel et de la réception, une expérience globalement terrible. "

Posté le 03/06/2024 à 14:08
Avis de : Sarah..
Note de : 3 / 5

" C'est un hôtel correct, mais certainement 3 étoiles. Les chambres sont moyennes, le service est moyen et l'emplacement est très touristique. Ils nous ont également demandé si nous souhaitions un surclassement à notre arrivée. Ils n’ont pas mentionné que cela entraînerait des frais supplémentaires élevés jusqu’à ce que je le demande. Nous n’avons pas pris le surclassement, mais cela semblait être une chose très inhabituelle pour un hôtel 5 étoiles. "

Posté le 02/07/2024 à 09:31
Avis de : David..
Note de : 4 / 5

" Super chambres. Propre et tous les meubles parfaits. Le service de chambre était au rendez-vous et le service général dans tout l'hôtel était excellent. Un beau lobby et même si c'était pour la plupart un restaurant vide quand nous y étions, la nourriture du room service était toujours très bonne. Je dois dire que le service était exceptionnel. J'ai prévenu que nous serions en avance et que la chambre était prête pour nous à notre arrivée. Je ne saurais trop remercier ni suffisamment féliciter l'équipe du concierge. Ils ont été incroyablement serviables et rapides pour trouver du vin. Oui, l'hôtel est en construction et cela signifie malheureusement qu'il y a pas mal de bruit pendant la journée. Cela n’a jamais commencé trop tôt et ils ont fini à 17 heures. "

Posté le 08/07/2024 à 13:30
Avis de : The.a.
Note de : 5 / 5

" Superbe architecture avec des gens formidables. Une expérience merveilleuse avec de belles chambres et un service phénoménal. "

Posté le 13/07/2024 à 13:23
Avis de : Marie.�.
Note de : 5 / 5

"J y suis allé pour déjeuner, très bel hôtel, pas loin du Musée du Louvre, tout près des Tuileries, Petite terrasse, où on est au calme, pas le moindre bruit de la circulation Très bel acceuil, très belle carte avec des menus de bons rapports qualité prix On y mange très bien Un personnel veillant que tout se passe bien"

Posté le 18/07/2024 à 18:47
Avis de : Michael..
Note de : 5 / 5

" Quel hôtel charmant et charmant. Très bien situé, belles chambres, vues incroyables, j'ai hâte d'y retourner. "

Posté le 25/07/2024 à 19:16
Avis de : Kenneth.a.
Note de : 5 / 5

" Cet hôtel exquis, niché au cœur de Paris, est un témoignage d'élégance et de talent artistique intemporels. "

Posté le 12/09/2024 à 17:09
Avis de : tamara.o.
Note de : 1 / 5

" La chambre était terriblement sale ! Probablement personne n’a nettoyé le sol pendant deux mois ! Le seul avantage c'est l'emplacement ! Je ne recommande à personne ! Je m'abstiendrai de poster une photo ! "

Posté le 20/09/2024 à 12:18
Avis de : Yvette.a.
Note de : 5 / 5

" Le service était incroyable, un excellent rapport qualité/prix, la chambre était fantastique, je recommanderais certainement un séjour ici. "

Posté le 16/10/2024 à 04:30
Avis de : Stephen.i.
Note de : 3 / 5

" Ma femme et moi venons de terminer notre lune de miel avec 3 nuits au Regina après un voyage de 2 semaines en France. Nous avons séjourné dans un hébergement 5 étoiles tout au long du voyage, ce qui me donne une grande confiance en disant que le Regina n'est pas un hôtel 5 étoiles. Le hall, les espaces communs et l'accueil étaient tous merveilleux, mais la chambre était très décevante. Le matelas offrait un soutien ZÉRO par endroits et si vous vous rapprochiez trop du bord, il s'effondrerait effectivement, les draps sentaient comme s'ils étaient restés dans un placard de rangement l'année dernière et le plafond de l'entrée était couvert d'empreintes de mains. quelqu'un doit avoir changé l'huile d'une voiture avant d'ouvrir le panneau d'accès à l'unité de climatisation. L'emplacement est génial, l'hôtel en lui-même est agréable, mais la chambre était en dessous des normes de ce que j'attends d'un hôtel de qualité voyage aux États-Unis. Si un matelas n'est pas complètement usé et qu'une salle propre ne peut être fournie, rien d'autre n'a d'importance. Si le tarif de la chambre était de 50 % de ce qu'il était, je n'aurais pas été aussi déçu, mais mes attentes étaient fixées en fonction du prix et n'ont pas été satisfaites. J'ai déjà séjourné dans des hôtels Preferred et j'ai toujours eu une expérience merveilleuse, mais je suis un peu surpris qu'ils aient laissé flotter leur drapeau LVX sur celui-ci. "

Posté le 17/10/2024 à 17:33
Avis de : Julie.u.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était excellente. Les chambres étaient impeccablement nettoyées et entretenues et la vue était spectaculaire "

Posté le 18/10/2024 à 05:45
Avis de : Gregory.i.
Note de : 5 / 5

" J'ai récemment séjourné à l'hôtel Regina et ce fut une expérience incroyable ! Dès mon arrivée, le personnel m'a fait sentir comme chez moi avec ses sourires chaleureux et son attitude serviable. Les chambres étaient propres, spacieuses et joliment conçues, offrant un équilibre parfait entre confort et style. L'un des points forts était la nourriture, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. La nourriture était excellente, avec une grande variété de plats délicieux parmi lesquels choisir. En ce qui concerne l'emplacement, l'hôtel est parfaitement situé à proximité de [mentionner les attractions, les transports, etc. à proximité], ce qui facilite l'exploration de la ville. Dans l’ensemble, j’ai passé un séjour fantastique et j’y retournerai certainement lors de ma prochaine visite ! Je recommande vivement l'hôtel Regina Louvre à tous ceux qui recherchent un séjour mémorable. "

Posté le 18/10/2024 à 06:44
Avis de : Davie.w.
Note de : 5 / 5

" Belles chambres… ont un excellent service client! Les gens sont polis et gentils.. "

Posté le 18/10/2024 à 10:26
Avis de : Amber.a.
Note de : 5 / 5

" Ce magnifique bâtiment des années 1900 est absolument magnifique. Toutes les chambres offrent une vue imprenable sur la Tour Eiffel, les jardins ou le musée. L'Hôtel Regina Louvre propose une connexion Wi-Fi gratuite, des télévisions à écran plat, un minibar bien approvisionné et un excellent service de chambre 24h/24. Je recommande vivement de tenter votre chance dans cet hôtel. "

Posté le 18/10/2024 à 10:52
Avis de : Morgan.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé dans le restaurant de l'hôtel, avec un service irréprochable, courtois et distingué de Malo venant sublimer le cadre et les plats. Nous reviendrons, en grande partie grâce à lui. À bientôt!"

Posté le 19/10/2024 à 16:59
Avis de : Khat..
Note de : 5 / 5

" Je suis un bâtiment historique merveilleux et magnifique. Le personnel était génial et l'emplacement était parfaitement central. Je ne pourrais pas suggérer un meilleur endroit ! "

Posté le 22/10/2024 à 09:17
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit où séjourner, belles vues, c'est tout le paquet… tout est parfait pour une escapade☺️💕 "

Posté le 23/10/2024 à 01:47
Avis de : Patel.a.
Note de : 5 / 5

" La présentation était bien organisée et engageante, avec des visuels clairs qui soutenaient efficacement les principaux points. Le rythme était généralement bon, même s'il y avait quelques opportunités d'améliorer l'engagement du public, peut-être grâce à des éléments plus interactifs ou à des diapositives légèrement plus courtes. La conclusion constitue un résumé solide, mais je suggérerais de développer les implications des résultats de la recherche pour souligner davantage leur importance. Dans l’ensemble, la présentation était informative et précieuse, et j’ai beaucoup appris. Merci beaucoup d'avoir partagé votre travail. "

Posté le 25/10/2024 à 05:12
Avis de : Ashini.i.
Note de : 4 / 5

" Service impeccable de la part du personnel amical de la réception.Chambre spacieuse avec une vue imprenable sur la ville! "

Posté le 25/10/2024 à 11:45
Avis de : Mirjana.u.
Note de : 5 / 5

" Cet hôtel a l'air magnifique. Très bien situé avec vue sur la Tour Eiffel et à distance de marche du Louvre. "

Posté le 27/10/2024 à 02:54
Avis de : Donna..
Note de : 5 / 5

" Mon mari et moi avons séjourné dans ce charmant et élégant hôtel parisien pendant quatre jours. Le service était exceptionnel, tout comme l'emplacement. Le personnel s'est vraiment soucié de rendre notre séjour le meilleur possible. J'avais besoin de consulter un médecin pour un problème mineur mais gênant et le concierge a organisé la visite d'un médecin à l'hôtel. Incroyable! Je recommande vivement cet hôtel pour votre voyage à Paris. "

Posté le 27/10/2024 à 17:14
Avis de : Rrr..
Note de : 5 / 5

" J'ai fait une réservation et visité sans trop d'attentes, mais j'ai été impressionné dès le hall ! L'atmosphère antique est si jolie, le personnel est très sympathique et le membre du personnel qui m'a enregistré a examiné les détails de la chambre, donc je suis très reconnaissant et j'ai passé un agréable voyage ! "

Posté le 05/11/2024 à 18:12
Avis de : Grace.H.
Note de : 1 / 5

" Je passais pour prendre un verre ici mais le directeur de la salle n'était pas très sympathique - cet hôtel ne me semble certainement pas être un hôtel 5 étoiles. "

Posté le 10/11/2024 à 16:52
Avis de : Phil.t.
Note de : 5 / 5

" Je suis juste allé boire un verre. Service et qualité au top. Le meilleur martini de France ! "

Posté le 27/11/2024 à 15:38
Avis de : June.e.
Note de : 5 / 5

" J'ai déjeuné au restaurant et le service de deux employés masculins était exceptionnel et la nourriture était très bonne. De plus, la réception et les autres membres du personnel étaient très sympathiques. J'y retournerai !!! "

Posté le 02/12/2024 à 15:05
Avis de : Mike.a.
Note de : 5 / 5

" bon hôtel ! le personnel est très accueillant et sympathique ! "

Posté le 11/12/2024 à 22:04
Avis de : Marie-Claire.I.
Note de : 5 / 5

"Magnifique moment passé avec Éric et son équipe.Merci de nous transmettre la passion de son métier à travers la carte de Suzy.Il faut goûter ses crêpes Suzette Merci à tous et bon Noel"

Posté le 22/12/2024 à 21:30
Avis de : jpalive..
Note de : 2 / 5

"Déception pour l'hôtel Régina. Accueil médiocre, antipathique, discourtois dès l'entrée et mes premiers pas à l'intérieur. Évidemment rien de comparable avec le Bristol, où même le Ritz où j'ai pris récemment un petit-déjeuner. J'étais venu pour prendre un petit-déjeuner. Impossible de rester après un tel accueil. Je suis ressorti immédiatement pour aller au Meurice où l'accueil a été courtois et soigné."

Posté le 23/12/2024 à 22:40
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Quel bonheur de prendre un délicieux chocolat chaud dans un des salons de ce lieu magnifique et chaleureux"

Posté le 24/12/2024 à 08:28
Avis de : Tuba.a.
Note de : 5 / 5

" C'est une belle propriété qui vous ramène dans le temps avec de belles vues calmes sur le balcon. L'emplacement est idéal et tout était facilement accessible à pied. Le personnel est également très sympathique et serviable. nous avons voyagé avec notre enfant de 5 ans et ils étaient très accueillants et adaptés aux enfants. Ils disposaient d'un service d'envoi de cartes postales à l'ancienne, ce qui était une délicate attention et complétait l'ambiance d'un établissement plus ancien qui connaît l'hospitalité. J'y retournerais sans hésiter pour de prochaines visites à Paris. "

Posté le 29/12/2024 à 08:15
Avis de : Morgan.r.
Note de : 5 / 5

" Mon premier voyage à Paris n’aurait pas été le même sans cette incroyable expérience au Régina Hôtel. Le charme unique de l'ancien et du nouveau dans les chambres, l'ascenseur et l'hôtel lui-même a joué sur l'atmosphère de la ville. La proximité de tout était merveilleuse. Juste une promenade au Louvre. Nous avons adoré notre visite. "

Posté le 22/01/2025 à 23:48
Avis de : Huda..
Note de : 4 / 5

" L'hôtel est agréable, mais je pense qu'il a besoin de quelques rénovations au niveau de la moquette, des meubles, etc. J'avais l'impression que le lit et la chaise de bureau allaient tomber en panne lorsque je les ai utilisés pour la première fois. L'hôtel était propre. Cependant, il peut sembler sale parce que, par exemple, la moquette était très vieille et avait des taches. Et lorsque vous essayez d’éteindre les lampes de la table de nuit, vous trouverez de la poussière à l’arrière de la table de nuit. Les draps étaient de très bonne qualité, mais quand je m'allongeais, ça sentait la poussière ; Je ne sais pas si cela est dû à la façon dont le ménage a rangé les draps ou au fait qu'ils ont été réglés depuis longtemps. Le personnel était généralement gentil. L'emplacement est parfait. Je n’avais pas de nourriture à l’hôtel, donc je ne peux pas le dire. Et je ne sais vraiment pas pourquoi il est classé hôtel 5 étoiles ! C'est un hôtel 4 étoiles. "

Posté le 24/01/2025 à 15:12
Avis de : Dino..
Note de : 5 / 5

" J'ai passé un très bon moment pendant mon séjour ici, les chambres sont luxueuses. Je recommande vivement cet hôtel si vous êtes en visite ! "

Posté le 25/01/2025 à 04:48
Avis de : Doug.o.
Note de : 5 / 5

" Un séjour de dernière minute. Le personnel de la réception nous a aidés à planifier notre extraveganza d'une journée à Paris. A aidé à obtenir des billets et à nous donner des conseils pour se déplacer. Emplacement parfait et chambres magnifiques. "

Posté le 29/01/2025 à 05:53
Avis de : Moussa.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai bien aimé l'hôtel les chambres étaient vraiment bien propre et bien ranger .Merci pour l'accueil à bientôt"

Posté le 01/02/2025 à 19:47
Avis de : Hristo.a.
Note de : 5 / 5

" Meilleur endroit pour séjourner à Paris selon mon expérience. Très belles chambres. Personnel super serviable. Superbe emplacement. "

Posté le 06/02/2025 à 08:26
Avis de : Tiffany..
Note de : 5 / 5

" C'est un hôtel fantastique. Les chambres sont propres, soignées et de bon goût. Le personnel, des femmes de ménage aux serveurs en passant par le concierge, est très gentil, sympathique et fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Le bar est parfait pour prendre un dernier verre après une journée d'exploration. Le meilleur de tout, l'emplacement est absolument imbattable. Vous êtes au cœur de Paris avec tout à portée de main. Cet hôtel établit la norme pour les bons hôtels à mon avis ! J'ai hâte de revenir ! "

Posté le 11/02/2025 à 17:19

Entreprises à proximité