Hôtel Particulier Montmartre

📌 23 Av. Junot Pavillon D, 75018 Paris

4.3 / 5
(2107 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Hôtel Particulier Montmartre qui se situe au 23 Av. Junot Pavillon D, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.53.41.81.40

Galerie Photos

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Le manager a rattraper un client ...moi lol il on accepter de servir un peu en avance ...car la dernière fois j etais decut l endroit est magique est le service pro . Encore bravo au manager"

Posté le 04/08/2018 à 17:18
Avis de : José.o.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, Nous avons dîner Vendredi 28 AOUT 2020. L’accueil est très agréable et le lieu est magnifique comme prévue. Cependant nous restons en demi teinte pour le restaurant. Le prix le reflète pas la qualité des plats qu'il devrait y avoir. Les entrées: La meilleur plat du repas. Parfaite, rien à redire. Les plats : Les saints jacques beaucoup trop grasse... Une tonne d'huile d'olive au fond de l'assiette. Les dessert : Rien de plus qu'une brasserie parisienne. Le soufflé au chocolat est assez grand pour 2 VOIR 3 personnes... Beaucoup trop grand ( et pourtant je suis gourmand :) ) Pour le service, quel contraste entre l’accueil génial et le serveur à table... Nous étions table 14. Serveur sympathique mais familier. Ne regarde pas ses tables... N'est pas à l’affût des demandes, et en fin de repas... Il dépose l'addition du coté de Madame... Bien loin d'un service pour un repas à 187€ pour 2 personnes. Le lieu reste vraiment superbe. Dommage que les plats et le service ne suivent pas pour ce prix."

Posté le 29/08/2020 à 11:00
Avis de : armelle.e.
Note de : 5 / 5

"En tant que voisine je viens de temps en temps et c'est toujours un plaisir. Le lieu est magnifique, le personnel est adorable. La carte est assez brève, c'est mieux afin de garder une certaine qualité. Nous avons le choix quand même entre des plats accessibles ou plus onéreux. Juste petit bémol sur la ratatouille qui était assez moyenne. Merci."

Posté le 07/10/2020 à 09:43
Avis de : Kamil.I.
Note de : 4 / 5

"L’endroit est juste splendide ! Dès l’entrée on est enchantés par la belle façade de l’hôtel installé dans un écrin de verdure avec un bel arbre au milieu. De multiples cours où on mange dehors dominent le devant de la bâtisse, l’arrière de l’hôtel est doté d’une terrasse où prendre un verre. Autrement, on retrouve une ambiance tamisée au niveau du bar. La cuisine est juste “bonne” mais pour moi trop onéreuse. En revanche, le service et le personnel au top ! J’ai passé une excellente soirée 🙏"

Posté le 01/06/2021 à 20:10
Avis de : Nathan.p.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est exceptionnelle, la campagne et le calme en plein Paris. Une vraie bulle de quiétude verdoyante et romantique ! Le service est absolument charmant. La jeune fille qui s'occupait de notre table a été parfaite, rapide et souriante. Elle nous a pris une très jolie photo sur le perron de l'hôtel, de sa propre initiative. Pour ne rien gâcher, le dîner était délicieux . Une carte concise gage de produits toujours frais. Une expérience merveilleuse à renouveler au plus vite !"

Posté le 02/07/2021 à 10:30
Avis de : Alix.o.
Note de : 5 / 5

"Petit coin de paradis. Cuisine délicieuse! Des entrées à partager au dessert en passant par le vin, tout était absolument parfait. Excellent service qui aime son métier ! Nous avons passé une excellente soirée. Très bons cocktails, je reviendrai également au bar (et pour le riz au lait au caramel)"

Posté le 27/09/2021 à 07:14
Avis de : France.a.
Note de : 2 / 5

"Cadre très agréable mais service qui n'était pas à la hauteur. Nous étions au 2ème service (personnel peut être débordé?). Notre vin nous a été amené tardivement par rapport aux plats et il n'avait pas été refroidi (pourtant commandé 45 mn avant). Les condiments demandés ont été apportés après 2 relances, j'ai mangé froid. Dommage, l'endroit est magnifique."

Posté le 20/07/2022 à 08:16
Avis de : Erik.o.
Note de : 2 / 5

"Ça aurait pu être formidable, ce fût seulement moyen. Un cadre exceptionnel pourtant. Des tarifs pratiqués qui obligent à l'excellence, on est impatient... Pourtant, les plats sont arrivés tièdes voire presque froids pour certains, la côte de veau avait été grillée, le coefficient sur les vins semble très exagéré. Et, détail qui en dit long, l'entretien des toilettes étaient à l'abandon pendant la soirée... Seule notre serveuse a tout fait pour nous satisfaire, sympathique et efficace, ce fut un plaisir d'être servie par elle. Bref, une prestation décevante, pas à la hauteur de l'excellence revendiquée..."

Posté le 02/09/2022 à 08:34
Avis de : Eric.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons organisé notre mariage dans cet établissement l’après-midi, avec 100 invités, de 12h à 17h. Le cadre est magnifique, ce qui nous a attirés initialement, et nous pensions qu’à ce niveau de prix, le service serait à la hauteur. Malheureusement, notre expérience a été décevante. Après avoir versé un acompte, nous avons appris que la musique en extérieur ne serait plus autorisée, malgré un accord préalable. J’ai dû insister pour obtenir un micro pour le discours de mariage, ce qui m’a finalement été accordé par écrit. Cependant, le jour J, au moment du discours, il nous a été dit que le micro n’était plus disponible. Ensuite, l’utilisation du micro que nous avions apporté a été refusée en raison de nouvelles consignes. Le discours s’est donc fait sans micro, ce qui a été difficile pour nos mères de 70 ans. De plus, le service des plats a eu un retard de 2 heures, ce qui a empêché certains invités de profiter du repas. La pièce montée, prévue à 15h15, n’est arrivée qu’à 17h, l’heure à laquelle notre réservation devait se terminer. Lors de l’état des lieux, j’ai exprimé mes réserves concernant une tâche de vin sur un fauteuil, étant donné les problèmes rencontrés. En retour, j’ai reçu des explications qui ne correspondaient pas à notre expérience. Une facture de 700€ pour la tâche de vin a ensuite été débitée sans mon accord, malgré ma contestation. En conclusion, notre expérience a été en dessous de nos attentes, et je ne recommanderais pas cet établissement pour l’organisation d’événements."

Posté le 30/10/2022 à 19:08
Avis de : Talita.e.
Note de : 5 / 5

"Au delà du lieu magique que cet écrin bucolique représente dans Montmartre vous trouverez ici un excellent restaurant. Nous avons la chance d’y aller régulièrement depuis plusieurs années et nous pouvons le dire le service et la qualités des plats proposés sont quasiment inégalés dans le quartier. Le cadre intérieur est cosy l’hiver et chaleureux et les jardins l’été sont parfaits pour un dîner romantique et confidentiel aussi bien qu’un repas familial ou amical tant le service vous fait vous sentir bien. Nous ne pouvons que recommander chaudement et vous encourager à tester. L’hôtel Particulier c’est l’adresse confidentielle qu’on adore recommander à ses amis !"

Posté le 11/11/2022 à 11:20
Avis de : Cedrine.T.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte d'un endroit charmant et délicat. Le cadre du restaurant est raffiné, chaleureux et intimiste. L'accueil est de qualité, le personnel discret et souriant. La cuisine y est simple mais extrêmement raffinée et gourmande Nous avons passé un excellent moment. A refaire prochainement !"

Posté le 14/12/2022 à 13:32
Avis de : Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Un accueil parfait, le maître d’hôtel et notre serveur étaient aux petits soins sans en faire trop. Une nourriture excellente dans un cadre agréable au son d’ une musique jazzy idéale pour notre dîner en amoureux."

Posté le 22/12/2022 à 09:15
Avis de : Claudie.a.
Note de : 2 / 5

"Un cadre enchanteur, une très belle chambre annonciateurs de moments paisibles. Mais une nuit perturbée par un bruit de fete ( dans le salon attenant?). Restaurant assez décevant au regard des prix pratiqués : contrairement à sa promesse, le maître d’hôtel ne nous appelle pas dans notre chambre lorsque nos convives arrivent. Ensuite il nous demande une carte d’identité pour une raison obscure ( aucun restaurant de ce niveau apparent ne fait cela). Rien n’accompagne les coupes de champagne de l’apéritif. L’attente entre les plats est bien trop longue. Les mets sont très bons et de qualité , mais pas raffinés au point de justifier leur prix… Enfin le plus décevant : j’ai téléphoné dans l’après-midi pour rappeler que nous fêtions un anniversaire. Les desserts sont arrivés sans la moindre bougie. Il a fallu renouveler la demande… Le rêveur était désolé ; malgré sa gentillesse, l’ensemble manque un peu de classe…"

Posté le 22/12/2022 à 15:01
Avis de : Nicolette.o.
Note de : 3 / 5

"J'ai été très déçu par cette expérience. J'ai réservé 2 semaines à l'avance juste pour être assis dans la zone du bar. J'ai demandé à attendre une table à l'étage supérieur et ils ont dit que ce n'était pas possible en raison des réservations pour le deuxième service. Le responsable a présenté notre table en disant que ce serait fantastique et que c'est une belle table et la même expérience et le même menu (avec un peu de sarcasme...). Notre table pour 5 comprenait un tabouret. Cela a été remplacé par un siège car j'ai fait remarquer au responsable qu'il n'était pas acceptable d'offrir un tabouret. Cela a également abouti à un espace de table bondé avec des serveurs se heurtant au 5ème siège ajouté au bout de la table. Bien sûr, le service n'est pas génial lorsque les serveurs desservent également tout le bar. Ils étaient gentils, mais il a fallu beaucoup de temps pour attirer l'attention et passer des commandes, etc. La musique était très forte avec des lumières clignotantes, ce qui rendait la conversation difficile, et encore une fois, c'est parce que c'est un bar, pas le restaurant principal. Offrir le même menu avec des prix élevés dans cette zone de l'hôtel ne semble pas correct. J'avais vraiment hâte d'amener ma famille dans l'un de mes endroits préférés lors de leur visite à Paris, malheureusement cela n'en valait pas la peine pour le prix et le service. Je suis si déçu. Mon conseil est de préciser que vous souhaitez être assis dans la salle à manger (étage principal) lors de votre réservation. Je n'avais jamais vu personne assis pour dîner dans le bar et j'y suis allé plusieurs fois, donc je ne savais pas que cela devait être clarifié.."

Posté le 23/01/2023 à 09:36
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un merveilleux moment. Le déjeuner était divin et le service des plus agréable. L'endroit est très élégant, romantique et poétique. Si vous en avez l'occasion nous vous recommandons à 200% d'y aller. Parfait pour un moment d'évasion, suspendu dans le temps."

Posté le 12/02/2023 à 14:48
Avis de : Jean-Pierre.a.
Note de : 1 / 5

"Madame, Monsieur, Je vous écris pour vous faire part de mon avis sur le dîner de la Saint-Valentin que j'ai pris hier soir dans votre établissement. Malheureusement, je dois dire que cela s'est avéré être une expérience très décevante. Tout d'abord, je dois souligner que la qualité du repas laissait beaucoup à désirer. Les plats que nous avons commandés étaient fades, sans goût et sans saveur. Malgré la présentation élégante des plats, nous avons été très déçus de leur contenu. En résumé, le repas n'était pas à la hauteur de nos attentes. De plus, le prix du dîner était trop élevé par rapport à la qualité de la prestation. Nous avons payé un montant considérable pour un repas qui n'était pas à la hauteur de nos attentes. Seul le dessert a réussi à satisfaire nos papilles gustatives. Je tiens à souligner que le service était impeccable et que le personnel était très aimable. Cependant, la qualité du repas était loin d'être satisfaisante. Dans l'espoir que cet avis constructif pourra vous aider à améliorer vos services, je vous remercie de votre attention et vous souhaite une excellente journée. Cordialement,"

Posté le 15/02/2023 à 10:03
Avis de : nathalie.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top! Personnels très attentionné ! Merci à eux pour leurs accueil très chaleureux! L'endroit juste magnifique ❤ je recommande ce restaurant à faire en amoureux ou entre amis ou famille. Je me suis régalé avec le plat poulpe grillé trop bon!"

Posté le 26/03/2023 à 16:56
Avis de : Lindsay.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée au restaurant du Très Particulier, j'en garde un souvenir incroyable. Paris m'avais déjà charmée, mais je suis tombée amoureuse pour le coup. Le cadre du restaurant est magnifique, décoré avec élégance. Le service était simplement parfait. Petit point en moins pour le service bar qui était assez lent. Dans l'ensemble, j'ai passé un merveilleuse soirée."

Posté le 20/04/2023 à 19:09
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Lieu magnifique très romantique dans cette jolie impasse très belle demeure. Accueil et service au top. Cuisine simple mais délicieuse. Je recommande vivement et j’y reviendrai avec grand plaisir."

Posté le 26/04/2023 à 06:59
Avis de : Estelle.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment divin et avons été séduits par le cadre chaleureux et la décoration art déco mais ce sont surtout nos papilles qui se sont régallées ! Palourdes, artichauts, poulpe et topinambours. De délicieux produits . L accueil fut charmant et le service très aimable et professionnel. Merci à Hugo notre serveur. Nous reviendrons volontiers tester le bar ou la terrasse par temps plus clément."

Posté le 01/05/2023 à 18:31
Avis de : Cléo..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus dîner à 2 un lundi soir. Le service était incroyable, comme la nourriture et le lieu. Nous voulons remercier tout particulièrement Andreiy pour son service, très personnalisé, attentionné, drôle, accueillant, professionnel… il a rendu notre moment encore plus beau."

Posté le 17/05/2023 à 16:48
Avis de : omanm.e.
Note de : 4 / 5

"Dans l’ordre : - Accueil froid à la limite du désagréable et lent (15’ d attente) . Plutôt que faire patienter les gens debout dans le passage derrière un cordon rouge pourquoi ne pas les installer au bar? - Serveur super . - Cuisine classique et bonne mais Côte de Boeuf arrivée froide. Globalement une bonne expérience ."

Posté le 20/05/2023 à 18:17
Avis de : Arturo.R.
Note de : 5 / 5

"C'est un endroit exceptionnel dans Paris qui vous isole de la fureur de la ville et la nourriture est de qualité. Notre serveur était très agréable et professionnel. Seul petit bémol, veillez à être très attentif à qui arrive pour ne pas laisser attendre les clients derrière le cordon qui barre l'entrée. C'est assez désagréable."

Posté le 29/05/2023 à 08:58
Avis de : Magalie.�.
Note de : 5 / 5

"Petit écrin de verdure dans les hauteurs de Paris. Nous avons, avec ma maman, partagé un moment suspendu ! Tout était parfait : de l’accueil au service en passant par les plats dégustés. Merci à Andrei pour son accompagnement & son sourire !"

Posté le 04/06/2023 à 14:39
Avis de : Laïla.r.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner de rêve avec mon mari. (Nous venions fêter un heureux événement.) Moment divin et inoubliable . Merci à tous pour la qualité des mets et du service. …Dommage que le champagne rosé soit servi en petite quantité dans une si petite flûte ."

Posté le 06/06/2023 à 09:12
Avis de : Solange.a.
Note de : 4 / 5

"Seulement déjeunė. Jardin extrèmement agréable, repas correct sans plus (et 3 petites asperges vertes, c est quand même un peu juste comme entrée). Service aimable mais amateurisme : longue attente pour le champagne (il a fallu relancer) puis on nous apporte l entrée alors que nous avions à peine bu une gorgée de notre champagne (alors que j avais, en plus, bien demandé qu on nous laisse le temps) et tout à l avenant. Il faut demander un couteau, demander le sucre, les serveurs ne surveillent pas leurs tables. Dans le cadre d un 5* on attendrait un service plus attentionné. Un autre déjeuner mi août. Cette fois timing impeccable (apéritif arrivė très rapidement et on nous a laissé le temps de boire le boire - j avais une fois de plus prévenu) et service charmant. Une petite mignardise avec le café serait agréable. Repas sans grand intérêt, mais on est tellement bien (la table â coté de la fontaine, avec le divin bruit de l eau) que cela n a guère d importance."

Posté le 07/06/2023 à 15:59
Avis de : Aurélien.r.
Note de : 3 / 5

"Déception culinaire. Cote de bœuf dure, frites pas terribles. Je m’attendais à ce que le dessert soit excellent mais le mille-feuilles était brûlé donc goût de brûlé qui reste en bouche et gâche tout. Je m’attendais à vraiment mieux comme une viande préparée dans une bonne marinade, des frites à la graisse de canard. Il y a vraiment des endroits bien meilleurs comme le train bleu, la brasserie Lipp, etc L’expérience ne m’a pas donné envie d’y retourner, c’est dommage, le cadre est joli et au calme et le service est correct. Pour info, nous étions 2, cocktails, plats, desserts, bouteille de vin, 240€."

Posté le 10/06/2023 à 13:38
Avis de : Last.o.
Note de : 2 / 5

"Ma femme et moi n'y avons pas séjourné mais simplement réservé une table au restaurant de l'hôtel pour 14h30. Arrivés 5 minutes en avance, le réceptionniste accueille les clients avec réservation en expliquant qu'il y aura 20 à 30 minutes d'attente. Plusieurs fois nous demandons s'il est possible de commander des boissons fraîches ou simplement de l'eau car il fait très chaud, pas de réponse. Après quelques minutes ma femme assoiffée décide d'aller au bar demander de l'eau et revient avec 2 verres et une carafe. Il n'y aurait aucun serveur disponible d'après eux. L'orage gronde et la pluie menace un employé sort pour rentrer les coussins mais les clients eux peuvent continuer de patienter dehors... Nous obtenons notre table avec 30 minutes de retard. Le cadre est beau et la musique agréable. En guise de pissaladière, 4 faméliques mouillettes nous sont servies. L'anchois mariné anecdotique n'apporte rien à ce hors d'œuvre qui n'a jamais mieux porté son nom. Le poulpe est bien cuit mais sans plus niveau goût. La piperade qui l'accompagne est excellente. La courgette farcie est fade. La farce pâteuse. Le riz blanc... c'est du riz blanc. J'ai mélangé à la sauce tomate sous la courgette pour lui donner de la saveur. Les mille feuilles et mousse au chocolat sont bons. Gros point positif pour le cocktail l'art de panache, délicieux. Le serveur est agréablement facétieux et sympathique. 150€ pour deux pour cette expérience, même pas un geste pour les déconvenues. C'est décevant. J'ai travaillé en hôtellerie et généralement un établissement de ce type ne traite pas les clients ainsi. Les imprévus ça arrive souvent. On fait avec. On s'excuse et on évite de donner l'impression aux clients qu'ils gênent. Il faut revoir la copie niveau accueil et plats ou alors les prix."

Posté le 11/06/2023 à 18:05
Avis de : Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Que dire de cet endroit magique, niché et caché sur les flancs de la butte Montmartre… Un endroit hors du temps qui vous fait tout oublier pour mieux vous concentrer sur le plaisir des mets et breuvages que vous allez déguster ! Le service est impeccable, agréable, attentif, présent ! La cuisine est raffinée, copieuse. La carte des vins est très aboutie, avec de belles maisons. ❤️❤️❤️"

Posté le 13/06/2023 à 07:18
Avis de : Antonin.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu pour prendre un diner de retrouvailles, avoir réservé à l'hôtel particulier fut la meilleure décision. Le cadre est paradisiaque, la nourriture excellente, les vins délicieux et le service impeccable que se soit l'hôtesse, le serveur et le chef de rang. Il y a une homogénéité qui confère un caractère à cette expérience un souvenir aussi lointain que proche, un espèce d'éther. Ma petite réserve toute fois se situe au niveau de la mousse au chocolat que je juge, a mon humble goût, un peu trop gourmande et pas assez aérienne, mais le tartare de daurade était fameux et le tartare de boeuf encore plus."

Posté le 14/06/2023 à 07:14
Avis de : Dubail.i.
Note de : 1 / 5

"Nous avons déjeuné à l’hôtel Particulier. Cadre très joli cependant le repas était très décevant, impossible de déjeuner dehors soit disant à cause du risque d’orage alors qu’il faisait grand soleil. Dans l’assiette, on se demande si les produits sont frais, assez insipide, pas d’assaisonnement, et je ne parle pas des quantités 5 pauvres petites asperges pour une entrée, un petit filet de bar en plat…alors que les prix sont élevés. Bref je recommande cet endroit pour boire un verre ou un café mais certainement pas pour y déjeuner ou dîner."

Posté le 18/06/2023 à 13:45
Avis de : Caroline.a.
Note de : 2 / 5

"Ce lieu est assez unique et fabuleux. Le potentiel est énorme. Malheureusement l'accueil du manager du restaurant est déplorable (nous y sommes allés 2 fois en 2 mois, et cela s'est confirmé). Je me demande comment on peut à ce point dédaigner les clients. Heureusement, les serveurs sont adorables et l'assiette est bonne, mais nous avons attendu une éternité notre plat principal. Au final : une expérience très mitigée qui ne nous donne pas envie de revenir. Quel dommage !"

Posté le 20/06/2023 à 08:50
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés pour déjeuner. Une très belle expérience gustative dans un cadre bucolique et intime. C'est un des endroits secrets de Paris où on a l'impression d'être loin de la ville. Nous avons adoré cet endroit pour la cuisine proposée, le service et bien sûr pour cet endroit unique"

Posté le 23/06/2023 à 19:26
Avis de : Emilie.d.
Note de : 1 / 5

"Nous y étions pour le déjeuner du dimanche au restaurant seulement : réservation pour 14:30, attente de plus d’une demie heure à la porte avant qu’on nous dise qu’on pouvait attendre à l’intérieur. Et là une demie heure d’attente supplémentaire. Le maître des lieux ne s’est à aucun moment excusé, mettant la faute sur les clients qui s’éternisent (dans ce cas remettez plutôt en question votre système à deux services). Nourriture quelconque, pas à la hauteur de l’endroit ou des prix. Le serveur Andrei était en revanche extrêmement aimable."

Posté le 25/06/2023 à 19:12
Avis de : Nafaâ.a.
Note de : 2 / 5

"Un temps d'attente de 2h pour avoir nos plats, de 14h30 à 16h30, du jamais vu en île de France. La qualité du service est vraiment à améliorer, nous avons dû changer notre programme de la journée à cause de cela. Pas du tout satisfait.."

Posté le 25/06/2023 à 19:13
Avis de : nicaise.a.
Note de : 4 / 5

"venue en soirée pour un diner à 4. Excellent accueil, aimable et attentionné. Nous avons commandé les plats ils sont arrivés 10 minutes après. Personnel très pro. L'endroit est un peu caché. Le cadre est romantique calme, dans une terrasse-jardin arborée et fleurie. L'ambiance est onirique. =a l'intérieur c'est feutrée, déco cosy et élégante. Un bar au sous-sol avec une deuxième terrasse. Je n'ai pas séjourné à l'hotel mais ça doit être trés jolie."

Posté le 30/06/2023 à 08:01
Avis de : Audrey..
Note de : 1 / 5

"Un très beau lieu dans un coin caché de Montmartre. Malheureusement, l'accueil était très désagréable avec la pression pour partir à 22h max. Résultat, nous n'avons pas profité de notre dîner pris en 4eme vitesse. C'est l'usine pour faire du chiffre au détriment du client. Ce n'est pas ce qu'on attend de ce type de lieu. Le dîner était bon mais bien trop cher pour ce que c'était. Il faudrait un espace fumeurs pour éviter de manger avec la cigarette des voisins. A part le lieu, il faut tout changer en commençant par travailler l'accueil et l'expérience client !"

Posté le 01/07/2023 à 12:09
Avis de : Adela.a.
Note de : 5 / 5

"Super cadre, magnifique jardins! J’ai adoré le fait que ce soit caché, qu’on vienne nous ouvrir un portail (initialement on pensait s’être trompé d’adresse…), et après quelques pas découvrir un endroit magique ! Les plats et vin super et service au top! Un peu cher… mais on comprend pourquoi. Je recommande vivement cet endroit que ce soit pour un dîner en amoureux, entres potes ou un autre événement spécial."

Posté le 02/07/2023 à 09:20
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit cocon, véritable écrin de verdure en plein Paris ! Un service exemplaire et bien sûr car c'est le plus important.. ce qui est dans l'assiette ne démérite pas (quoique un peu cher) Un moment hors du temps pour dîner entre amis, aidé par une température estivale."

Posté le 07/07/2023 à 08:48
Avis de : Celine.I.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est très agréable, au calme et malgré les chaleurs, plutôt confortable en soirée. Le serveur était parfait. Par contre la cuisine n'est pas du tout à la hauteur du lieu et du prix. Grande déception pour les 3 que nous étions. La courgette farcie et riz pilaf non cuisinés :courgette molle et en eau, sauce tomate digne du concentré de tomate en boîte, le riz sans saveur. Très déçus. Malgré l'endroit et l'accueil très chouettes nous ne reviendrons pas."

Posté le 08/07/2023 à 07:37
Avis de : Rosarina.i.
Note de : 5 / 5

"Les lieux sont magnifiques. Le restaurant est excellent ainsi que le service. Un très grand merci à Enki, notre serveur attitré. Il a été à notre écoute, disponible et très professionnel, exceptionnel. Parfait en somme. Je recommande ce restaurant. Il y a aussi un bar à cocktail avec des musiciens. Trop top. Merci"

Posté le 12/07/2023 à 21:48
Avis de : marine.a.
Note de : 5 / 5

"Un îlot de verdure paisible à Montmartre. Le lieu est tout simplement magique, parfait pour une soirée romantique réussie. Nous avons bien aimé le côté caché qui ajoute à la surprise et à la magie du lieu. Le service est impeccable, les plats sont délicieux. Bravo!"

Posté le 14/07/2023 à 07:39
Avis de : Nicole.l.
Note de : 2 / 5

"Nous avions réservé en semaine à 22h. Bel accueil, très beau jardin. Attente au bar. Puis quelques gouttes de pluie et rapatriement de certains convives à l'intérieur. Nous nous sommes retrouvées assises à une petite table dans un petit coin aveugle, serrées sans place pour mettre nos différents sacs. Malgré un service impeccable, l'expérience a été très décevante. Dommage!!!"

Posté le 22/07/2023 à 10:14
Avis de : Jessica.a.
Note de : 3 / 5

"Cadre magnifique et privilégié, service parfait mais malheureusement les plats ne sont clairement pas à la hauteur des prix! Filet de bar et ratatouille, digne de toute brasserie correcte … mais pour une trentaine d’euros. Dommage tout le reste de l’expérience est superbe!"

Posté le 22/07/2023 à 23:50
Avis de : Lise.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours aussi agréable. Des cocktails savoureux et justement dosés, des plats originaux et frais. Un service impeccable et plein d’humour. Enfin un restaurant haut de gamme qui n’est ps guindé! Et que dire du lieu qui est tout simplement magique… c’était notre 2e déjeuner dans cet établissement et nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 23/07/2023 à 15:29
Avis de : Laurence.i.
Note de : 3 / 5

"Plats délicieux et service impeccable. Mais les tables dont beaucoup trop rapprochées les unes des autres et aucune conversation privée n'était possible. Rapport qualité prix mediocre malgré l'attrait de l'emplacement. Jardin malheureusement inaccessible car temps pluvieux."

Posté le 28/07/2023 à 13:05
Avis de : Pauline.z.
Note de : 1 / 5

"Retour sur le restaurant : très mauvais rapport qualité-prix. Mauvais temps donc dîner à l’intérieur : aucun intérêt. L’île flottante pour 2 n’est pas bonne, la sole minuscule, la côte de veau dure comme de la pierre… 100€/personne ça ne les vaut absolument pas. Peut être sommes nous tombés sur un mauvais jour …"

Posté le 30/07/2023 à 07:29
Avis de : Selma.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit comme on aime à en découvrir dans Paris, des lieux un peu secrets, hors du temps au cœur d’un quartier historique. Nous nous sommes régalés , tout était parfait! Des verres parfaitement alignés sur la table, aux services de tables anciens délicatement dépareillés en passant par les plats goûteux et très bien présentés. On en repart avec l’envie d’y revenir"

Posté le 05/08/2023 à 20:16
Avis de : MINA.I.
Note de : 5 / 5

"Un diner précédé d'un verre au bar. Une belle expérience dans un cadre magique malgré la pluie qui nous a empêché de profiter des extérieurs. Très beau cadre, bon accueil chaleureux et présent sans être trop cérémonieux. On se sent bien dans un lieu raffiné élégant. Merci!"

Posté le 06/08/2023 à 05:22
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Petit havre champêtre niché à 2 pas de la place du tertre dans une sente privée. Silence, verdure, architecture à dimension familiale, service zélé et décontracté, cuisine savoureuse et simple avec un travail des produits respectueux de leur qualité. Une adresse que l’on ne divulgue pas à n’importe qui, que l’on garde volontiers comme un refuge possible pour s’evader de l’urbanité et rêver. Bar et salle intérieurs épurés et chaleureux à la fois. Une adresse précieuse. Nous reviendrons très prochainement. Merci au personnel de son attention tout en légèreté. Une respiration."

Posté le 15/08/2023 à 16:28
Avis de : Chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Tout a été écrit sur ce magnifique havre de paix à deux pas de l’agitation parisienne , mais je ne peux résister au plaisir d’ajouter l’humble avis de niçois en vacances dans la capitale. Le service est impeccable, la nourriture excellente et le jardin … alors le jardin ! Un soir d’été … un écrin sublime pour toutes ces attentions . On se sent vraiment privilégié de pouvoir profiter de ce luxe qui n’est pas tapageur."

Posté le 21/08/2023 à 16:21
Avis de : s..
Note de : 4 / 5

"Le cadre est juste parfait! Le service très sympathique également mais malheureusement la cuisine pas à la hauteur… Pour ce qui était de la tomate farcie et son riz pilaf du moins… Très déçue d’avoir choisi ce plat mais je reviendrais quand même pour tester autre chose 😊"

Posté le 23/08/2023 à 10:18
Avis de : N....
Note de : 4 / 5

"Cadre toujours aussi magnifique. Un havre de paix et de verdure, très appréciable en pleine canicule parisienne. Service impeccable. Personnel très agréable et d’une très grande gentillesse. Le vin que nous avons goûté était excellent. Deux petit bémols : la cuisine est bonne mais vu le lieu et les prix, elle reste assez quelconque et manque un peu de raffinement. Le 2e bémol est la musique qui ne cadre pas avec le lieu. Mais nous avons passé une excellente soirée 😀"

Posté le 24/08/2023 à 06:45
Avis de : Herve.a.
Note de : 5 / 5

"Un cadre ô combien agréable à deux pas de la place du Tertre avec un jardin accueillant, comme le service discret et attentif. Une cuisine de grande qualité, variée, précise. Très bon moment passé en famille, merci."

Posté le 02/09/2023 à 07:02
Avis de : Claudine.a.
Note de : 5 / 5

"Il fait encore tiède en cette fin de mois d'Août mais le temps est très nuageux. Installées pour déjeuner dans le jardin verdoyant de l'Hôtel Particulier de Montmartre, nous amorçons le délicieux repas pour un jour de fête. La pluie menaçante a fait fuir les clients mais pas tous et l'apaisement est presque total. La fontaine pas très loin accentue ce dépaysement. Avant l'arrivée du dessert la pluie impatiente menace de nous inonder et nous rentrons précipitamment finir notre repas dans l'atmosphère douillette et chaleureuse du Salon. On imagine très bien ce repas, l'hiver, près d'un feu de cheminée. Merci pour ce temps suspendu, pour l'amabilité et la gentillesse de l'équipe. A renouveler."

Posté le 06/09/2023 à 10:56
Avis de : MC'.I.
Note de : 3 / 5

"Nous avons diné pour l'anniversaire de mon épouse à qui j'organisais une surprise. L'ambiance générale est magique, dans un coin secret. La personne qui nous accueille ainsi que les serveurs étaient fort aimable, même si très scolaire dans les gestes et attitudes...la personne qui nous installe remet le menu avec le prix à madame et non à moi qui organisait l'anniversaire (je suis peut-être de la vieille école), donc léger malaise pour ma part qui avais le menu sans prix. Vu le prix du diner, j'ai trouvé les plats assez fades (argument que je n'aurai peut-être pas si le prix avait été acceptable, pas la même exigence forcément), manque d'assaisonnement (tarte de tomate avec des tomates basiques et non de qualité pour l'explosion en bouche attendue) et le dessert salé que nous avons pris manquait de présentation (2 tranches de fromages de chevre et une coupole basique posée dans l'assiette. Les cocktails et vins sont top... Je recommanderai pour prendre un verre mais pas pour manger à ce budget ++"

Posté le 12/09/2023 à 10:07
Avis de : lau.o.
Note de : 1 / 5

"Tout ce que l’on déteste à Paris: a éviter ! Vous réservez une table en terrasse, on vous répond qu’il n’y a pas de réservation et que de toute façon la terrasse est fermée le soir parce qu’il y a eu une averse à 15h … L’accueil est mauvais, le personnel désagréable, irrévérencieux, incapable de proposer une solution … dommage pour un établissement qui se veut haut de gamme. … avoir un beau cadre ne suffit pas 😉 l’hospitalité est un métier"

Posté le 13/09/2023 à 04:41
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 4 / 5

"Cadre sublime, quel bonheur de se retrouver loin de la cohue et du bruit pour une soirée au calme. Mais déception dans l'assiette : les plats manquent de finesse et de subtilité à des prix qui promettent le contraire. Super pour un verre ou un café, beaucoup moins pour dîner."

Posté le 19/09/2023 à 08:19
Avis de : clemence.s.
Note de : 1 / 5

"Plus pareil. Manque de simplicité. Je me déplace et souhaite venir boire un verre à 14h30 « heure du déjeuner » donc on me répond que non. Puis je demande de montrer simplement l’endroit à mon ami 2 min, on me dit que je ne peux pas « me déplacer dans l’endroit pendant le service ». Ça n’a aucun sens à part un manque de sens du commerce ou du snobisme"

Posté le 23/09/2023 à 12:27
Avis de : geraldine.a.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à fuir sauf si vous voulez vous retrouver le bec de l'eau deux heures avant de dîner. Deux réservations, et à chaque fois annulée sans même qu'ils daignent prévenir. Vous arrivez au restaurant et vous n'avez pas la table réservée et ils appellent cela un petit couac. Dommage mais avoir un lieu pareil ne doit pas empêcher de bien traiter ses clients."

Posté le 25/09/2023 à 16:25
Avis de : Sonia.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée pour notre anniversaire de mariage. Un endroit magique, hors du temps, hors de la foule parisienne, un bel havre de paix dans ce sublime quartier de Montmartre ! Merci à notre belle et gentille hôtesse de ce soir, merci à notre serveur qui s est occupé de nous aux petits oignons ! Alors oui je rejoins quelques commentaires de clients sur les plats. Ils sont bons, très frais mais pas d effets waouh. Mention spéciale pour le millefeuille 😉. Du coup les prix des plats sont peu élevés ! En tous cas nous avons passé une excellente soirée et merci pour ça !"

Posté le 27/09/2023 à 21:49
Avis de : Celine..
Note de : 4 / 5

"Un petit écrin comme une boîte à bijoux au cœur de Montmartre. Nous y sommes allés plusieurs fois : pour y séjourner un week-end, histoire de déconnecter (même si nous sommes parisiens), pour y déjeuner, et pour y prendre un verre. Cet endroit bien caché est magique. A la période de Noël le jardin était féerique. L’hôtel particulier est chargé d’histoire et de petits détails qui attestent de la venue de nombreuses personnalités presque mythiques. Surtout bien réserver à l’avance (ou vérifier que c’est ouvert) car les places sont comptées et il arrive souvent que ce lieu soit occupé par des événements (mariages, séminaires, anniversaires…). Alors quand on y est, on se sent privilégié, c’est une parenthèse, le temps est suspendu. 2 petits bémols : le service mériterait d’être un peu plus chaleureux et réactif. La carte pourrait être revisitée au niveau du contenu et de ses prix. L’hôtel particulier est à la fois un lieu luxueux tout en étant très authentique, mais les plats proposés sont exécutés de façon très classique et sont quand même très chers. Peut on dire que c’est le prix à payer pour ces privilèges ? Tout cela étant dit, l’adresse reste bien dans nos tablettes et nous y retournerons certainement."

Posté le 13/10/2023 à 06:53
Avis de : Aurélien..
Note de : 3 / 5

"Acceuil et Lieu très charmant au coeur de Montmartre. Choisi pour un tête-à-tête pour le cadre. Malheureusement, la cuisine n'est pas au niveau espéré compte-tenu du tarif et du standing attendu/exposé. Service plus rapide que l'ombre car même pas eu le temps de trinquer que l'entrée était déjà là! Ce qui peut interroger sur la suite... La tomate farcie végétarienne ? Comme la courgette avant elle, à retirer de la carte ou alors à travailler sérieusement car pour 32€ une tomate standard avec une farce végétarienne insipide sur un lit de riz sec à arroser avec une sauce tomate indigne ça laisse un goût amer. Dommage malgré une bonne entrée et un bon dessert. Enfin, déçu de ne pas avoir été averti à la réservation de la privatisation de l'intérieur comme du Bar. Heureusement, la soirée était agréable et sans pluie.... 1 cocktail, 2 verres de vin, 2 entrées, 2 plats et 1 dessert: 170€ . Beau lieu/cadre mais rapport Qualité/prix incohérent"

Posté le 15/10/2023 à 21:46
Avis de : Cedric.o.
Note de : 4 / 5

"Le cadre du restaurant est merveilleux avec un dîner très bon, adapté au prix payé. Le système de réservation est très bien fait. En revanche la politique n’a pas sa place dans le service : ce n’est pas au serveur de choisir les tables qu’il prend en fonction de la langue du client. En tout état de cause, cela met pour le moins mal à l’aise…"

Posté le 01/11/2023 à 11:03
Avis de : Natalie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîné avec élégance. Le personnel était jeune et surprenant car très attentif et accueillant. Ils étaient accommodants. Un petit pépin à la barrière d’entrée car le délai de réponse a été plus long qu’attendu, résolu rapidement avec un sourire acquiesçant. Le dîner était somptueux et copieux. L’atmosphère romantique. Merci!"

Posté le 02/11/2023 à 12:20
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés ce 25 Décembre midi à votre table dans un cadre très agréable et intimiste, le service était irréprochable et les plats et desserts justes et très savoureux. Un vrai régal pour nous. Merci et bonnes fêtes de fin d’année a toute l’équipe."

Posté le 25/12/2023 à 19:26
Avis de : Jean-Claude.i.
Note de : 5 / 5

"Un cadre magnifique dans un écran de verdure, un personnel attentionné et fort sympathique, une cuisine simple et goûteuse. J'y ajouterai les coktails de fin de soirée.. Nous sommes répartis enchantés d'un Montmartre simple et sans fioriture aucune."

Posté le 30/12/2023 à 17:32
Avis de : julie.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable et feutré, avec une décoration raffinée. Les tables sont jolie même dressées et confortables. Le service est très attentionné, haut de gamme; et nous avons été très bien accueillis avec un bébé d’un mois et demi. Cela fait la deuxième fois que j’y déjeune et la cuisine est toujours bien réussie. Je recommande vivement pour le déjeuner, en hiver comme en été sur la terrasse !"

Posté le 09/01/2024 à 20:55
Avis de : Alienor.F.
Note de : 5 / 5

"Suite à un bon cadeau pour notre mariage, nous avons découvert ce lieu à Paris dans le quartier chic de Montmartre. Magnifique environnement, calme et préservé. Très beau jardin et restaurant agréable. Nous reviendrons pour profiter du bar. Le service était impeccable, serveur à l'écoute et très sympathique. Le repas était très bon, même si les prix sont ... très.... Parisiens! Nous avons été enchanté par le lieu et l'ambiance. Je reste cependant estomaquée qu'il n'y ait pas un dress code imposé pour éviter des jeans troués/baskets chez les gens, je trouve cela dommage que les gens ne s'habillent plus pour sortir surtout dans un lieu aussi chic!"

Posté le 21/01/2024 à 13:57
Avis de : Alexandre.T.
Note de : 5 / 5

"Dans un hôtel magnifique, l'Hôtel Particulier est un véritable havre de paix en plein Montmartre. Le Très Particulier, le bar de l'établissement, est l'essence même du raffinement. L'atmosphère de ce bar est exceptionnelle, et l'on se sent instantanément transporté dans un monde de luxe et de tranquillité. C'est un lieu où l'on peut véritablement échapper au tumulte de la vie urbaine. Si vous cherchez un endroit exceptionnel pour boire un verre à Montmartre, je recommande vivement Le Très Particulier."

Posté le 23/01/2024 à 09:37
Avis de : Joel.�.
Note de : 5 / 5

"Restaurant : un cadre très agréable, un service très professionnel l'amabilité du personnel est au RDV, Carte bien équilibrée bravo au chef"

Posté le 28/01/2024 à 16:42
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent dîner dans un cadre calme et élégant. Le service était très agréable et le repas délicieux. Idéal en couple"

Posté le 29/01/2024 à 11:08
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu avec mon amoureuse et nous avons passé un excellent moment ! Ambiance très cosy, plats raffinés et service à la hauteur de nos attentes. L’hôtel se trouve dans un cadre magnifique, romantique et bucolique."

Posté le 13/02/2024 à 07:02
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"J’ai réservé pour un diner d’anniversaire pensant pouvoir offrir un moment de qualité à mon invité. Je découvre par hasard dans leur story insta du lundi, qu’aucun événement n’est mentionné pour le soir de ma venue. Je pose alors la question et je découvre que la partie bar est finalement privatisée. Me voila à 3 jours de la date à chercher un plan B car ce lieu vaut le coup notamment pr l’ambiance de la partie bar. Pour un « simple » diner il y a plein d’autres endroits charmants à Paris et meilleurs. Si je n’avais pas posé la question, j’aurais découvert sur place que le bar n’était pas accessible. Vraiment très limite de ne pas informer vos clients. Pour un lieu comme le votre, on s’attend à une vraie gestion de la clientèle. PS : suite à votre reponse, c’est bien la gestion de la résa restaurant que je commente car aucune info n’est communiquée à vos clients, je suis donc au bon endroit (comme le font tous les autres ici pour le restaurant). Et ceux qui comme moi réservent pour un diner et souhaitent profiter du bar, auront au moins l’info."

Posté le 19/02/2024 à 23:40
Avis de : Michel.u.
Note de : 5 / 5

"« Le Particulier » est un moment exceptionnel: Le cadre confidentiel, le personnel professionnel, souriant, doté d’humour et de cette simplicité où l’on se sent comme chez des amis raffinés, la cuisine succulente (je vous conseille les îles flottantes!), Tout cela en fait un moment rare à diffuser à des hédonistes. … et comme tout moment exceptionnel cela à un prix justifié. Merci à l’équipe"

Posté le 08/04/2024 à 07:47
Avis de : SARL.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu le plaisir de passer un week-end dans ce fabuleux hôtel Quel beau souvenir !!! Les chambres sont sublimes et le personnel est souriant. Rien à redire, tout était parfait Merci"

Posté le 08/04/2024 à 17:49
Avis de : Julien.u.
Note de : 1 / 5

"Sale et publicité mensongère avérée. J'avais trouvé cet hôtel en choisissant sur un célèbre site de réservation les hôtels avec terrasse ou balcon. Les suites disposent d'une terrasse selon les critères remplis par la direction sur le site de réservation et même selon le descriptif de chambres. Ce logement avec vue sur le jardin est doté d’un minibar et d’une terrasse. Surprise sur place.. l'hôtel a une terrasse. Pas les suites. En revanche, ayant payé 400€ la nuit, j'ai eu l'agréable surprise de trouver en chambre de la poussière sur tous les meubles, au dessus du lit,etc.. Le sol de la salle de bain était sale, il y'avait des détritus sous le lit. Quand j'ai écrit à l'hôtel on ne m'a pas répondu. Quand j'ai écrit une seconde fois, on m'a proposé x2 coupes de champagne sur mon prochain séjour. (sous réserve de disponibilité !!!!) Hôtel sympa pour faire des photos sur instagram. Pour ce qui est du professionnalisme ou de la considération du client par contre c'est non. Le personnel sur place n'est pas à blâmer et était adorable."

Posté le 16/04/2024 à 13:41
Avis de : Sara.I.
Note de : 5 / 5

"J’adore cet endroit si charmant et agréable pour un verre ou dîner. Vendredi très sympa avec la musique plus forte que les autres jours. Les réservations ne sont pas nécessaires pour un verre, donc plutôt pratique. Recommande fortement."

Posté le 17/04/2024 à 23:12
Avis de : Jessica.i.
Note de : 5 / 5

"Une parenthèse dans Paris… Le cadre est exceptionnel, tout comme le service, la cuisine ainsi que les cocktails. Épaule d’agneau fabuleuse. Barman et serveur Andril qui ont rendu l’expérience géniale. Merci pour les petites attentions, on reviendra !!"

Posté le 23/04/2024 à 22:49
Avis de : damien.i.
Note de : 2 / 5

"L’emplacement est magnifique certe. Habitant du quartier nous avons souhaité profiter de bar un samedi soir. Nous avons payé très cher un cocktail tout à fait médiocre dans un confort inexistant. Entassés les uns sur les autres, nous n’y retournerons pas."

Posté le 26/04/2024 à 15:02
Avis de : Margot.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, le cadre est agréable et calme. Le service par notre serveur Quentin a été parfait, merci beaucoup à lui. Nous reviendrons !"

Posté le 30/04/2024 à 13:15
Avis de : Claire.o.
Note de : 1 / 5

"Je trouve écoeurant est égoïste que le propriétaire de cette Hôtel désire s'approprier le terrain de Pétanque du Clap au détriment du bien être des citoyens . Je connais pas beaucoup Paris mais je sais que cette espace de vie et important pour les personnes vivent dans ce quartier. Laisser ce terrain aux citoyens !"

Posté le 30/04/2024 à 18:02
Avis de : Igor.e.
Note de : 4 / 5

"Un dîner très agréable,la nourriture est bonne,le service est très bien. Le seul bémol sont les olives à l'apéritif qui était mauvaise et pas à la hauteur du dîner qui à suivi. Je reviendrai."

Posté le 09/05/2024 à 17:33
Avis de : Georges.a.
Note de : 5 / 5

"Pour le Restaurant : emplacement privilégié, avec une très belle salle et un jardin magnifique, où c'est un bonheur de profiter de la très belle carte (si le temps le permet). De l'entrée au dessert, excellents mets très bien préparés avec des ingrédients de haute qualité. Service ultra professionnel en restant très chaleureux et attentif à satisfaire pleinement chaque convive. Idéal en couple comme avec de (très bons) amis. Les prix sont annoncés sur le site : ils sont mérités."

Posté le 12/05/2024 à 13:30
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons partagé entre amis un dîner très agréable. Bel emplacement, Equipe très professionnelle et sympathique, Cuisine délicieuse, Vin parfait Nous reviendrons !"

Posté le 18/05/2024 à 23:02
Avis de : Florence...
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une formidable soirée à l’hôtel Particulier Montmartre. Le cadre est fantastique, la cuisine excellente et le service impeccable. Merci!"

Posté le 21/05/2024 à 16:44
Avis de : My.a.
Note de : 5 / 5

"INSTAGRAM- TIKTOK : MYPARISIANLIST GET YOUR E GUIDE FROM MY PROFILE 🇬🇧ENGLISH BELOW L'un des joyaux cachés de Paris, situé au cœur de Montmartre, le restaurant de cet hôtel est ouvert au public et appartenait autrefois à la famille Hermès. Ressemblant à une maison de campagne avec un jardin phénoménal, l'endroit est une bonne option pour les boissons et aussi pour le brunch le week-end. De Saint Jacques aux Escargots, ce lieu représente parfaitement une scène de cinéma française onirique. Le Tartare traditionnel ne surprend jamais, en plus, la carte propose plusieurs options avec des truffes qui chauffent la tension. Vous pourrez profiter de leur bar caché après votre repas, avec un cocktail au Très Particulier. Quoi essayer: Foie Gras 26 Euro Où : Pavillon D, 23 Av. Junot, 75008 One of the hidden gems of Paris, located in the heart of Montmartre, this hotel’s restaurant is open to the public and used to belong to the Hermes family. Looks like a countryside house with a phenomenal garden, the place is a good option for drinks and also for the brunch during the weekend. From Saint Jacques to Snails, this place represents perfectly a dreamy French movie scene. The traditional Tartare never surprises, additionally, the menu has several options with truffles that heat the tension. You can enjoy their hidden bar after your meal, with a cocktail at Le Très Particulier. What to Try: Foie Gras 26 Euro Where: Pavillon D, 23 Ave. Junot, 75008"

Posté le 22/05/2024 à 21:57
Avis de : Dominique.U.
Note de : 5 / 5

"Cadre exceptionnel, nous avons été accueillis pas le Concierge de manière extraordinaire (charmant, très classe et passionné par son métier et le lieu dont il nous a conté l’histoire). Tables et service parfait. Jeune serveur adorable et très compétent. Desserts diaboliques ! Moins séduits par les plats de résistance. Un endroit hors du temps, magnifique, confidentiel et joyeux! Tout ce que l’on aime."

Posté le 09/06/2024 à 08:26
Avis de : Agnès.I.
Note de : 5 / 5

"Dimanche 23 juin, Après quelques mètres sur le Passage de la Sorcière plutôt bien aimée, entrez dans un jardin enchanteur, le son cristallin de la fontaine vous donne le rythme... Monsieur Le Concierge vous emmène dans son sillon jusqu'à votre table et veille sur vous, même de loin... Mes enfants et moi avons adoré ce déjeuner dominical ensoleillé et ses surprises, dans ce lieu hors du temps... courez-y vous détendre ! A bientôt pour mon prochain anniversaire qui sait !!!"

Posté le 24/06/2024 à 21:46
Avis de : Eric.o.
Note de : 4 / 5

"J ai été dîner Cadre magnifique Entrées Plats et dessert délicieux Service très sympathique Le barman m a fait un cocktail sans alcool délicieux Ne donner pas l adresse ça va être compliqué de réserver 😉"

Posté le 25/06/2024 à 12:31
Avis de : BRUNO.O.
Note de : 1 / 5

"Avis concernant le restaurant : Les tables sont dispersées dans un magnifique jardin, ambiance très feutrée et à la fois champêtre, et personnel très accueillant. La carte est plutôt alléchante , mais malheureusement, la cuisine proposée n’est pas du tout à la hauteur. Nous avions commandé, ma femme et moi, un carpaccio de dorade, pas mauvais mais sans plus , et une tomate coupée en morceaux avec des débris de fromage et deux olives. Les artichauts n’étaient pas à la carte ce soir là. En plat, ma femme a choisi une sole meunière , elle n’avait de meunière que le nom, sèche car trop cuite , et moi la pêche du jour qui était une longe de thon, servie avec des poivrons. La cuisson hyper poussée , donc immangeable car trop sec. Pour un plat à presque 60€ , j’attendais un peu d’application dans sa réalisation. Après avoir fait la réclamation auprès du serveur, il m’a tout de suite proposé de le refaire et il est revenu avec un thon tout juste snacké en surface, cru à l’intérieur et glacé ! Et pour couronner le tout, la peau du thon n’avait même pas été retirée Nous sommes donc partis très déçu, en évitant les desserts, nous n’y retournerons plus jamais ."

Posté le 28/06/2024 à 17:41
Avis de : Laura.e.
Note de : 4 / 5

"Dîner dans un jardin hyper paisible et agréable. Parfait pour prendre un cocktail original. La nourriture est bonne mais un peu simple pour les prix. Service qui pourrait aussi être amélioré - pas de conseil du sommelier et oubli des accompagnements pour les plats."

Posté le 30/06/2024 à 14:57
Avis de : Luc.o.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes venus diner le 28 juin. Il faisait beau et l'endroit est toujours agréable. Accueil parfait par un personnage haut en couleur Table incomplètement dressée : pas de bougie, pas de fleur comme sur les tables voisines Cuisine très bonne exceptée le dessert : des fraises sans aucun goût : inacceptable pour un établissement de cette classe. Service correct sans plus, avec des manques : obligation de demander des assiettes et couteaux pour manger les fraises. En conclusion : nous adorons cet endroit mais il nous semble que la qualité générale est en baisse. L.NOTERIS"

Posté le 01/07/2024 à 17:19
Avis de : Clara.x.
Note de : 5 / 5

"J'ai vécu un moment enchanteur entouré de poules champêtres, dégustant un plat délicieux dans l’hôtel particulier de Montmartre. Un cadre idyllique qui nous transporte loin du tumulte parisien."

Posté le 03/07/2024 à 09:03
Avis de : Vincent.a.
Note de : 3 / 5

"Service terriblement long (2h pour une entrée, un plat et un café). Poisson mal cuit, accompagnements qui n’ont jamais été servis alors qu’ils attendaient sur le comptoir. Et la cuisine correcte sans plus. Cela s'est dégradé depuis ma dernière visite (il y a environ 2 ans certes...)"

Posté le 05/07/2024 à 13:25
Avis de : laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Une parenthèse absolument magique Un grand merci à toute l équipe et en particulier à Martin pour son accueil sa gentillesse et son professionnalisme Le restaurant beau et délicieux, le jardin le bar font de ce lieu unique à Paris un véritable écrin de bonheur"

Posté le 06/07/2024 à 07:17
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Dîner un de ces rares beaux jours de début juillet On a donc pu dîner dans le jardin ce qui constitue déjà en soi une expérience inoubliable en plein Paris à Montmartre Les serveurs sont sympathiques souriants et professionnels et ne se prennent pas la tête à la différence d’autres endroits (un peu) hype Les plats sont bons mais pas extraordinaires… mais on vient surtout pour cette oasis en plein cœur du quartier mythique de Montmartre"

Posté le 06/07/2024 à 17:18
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe dîner estival dans le jardin de l’Hotel Particulier : nous nous sommes régalés et le service est parfait, le manager nous a proposé de visiter une des suites. Je recommande cette adresse cachée et qui doit peut être rester secrète …"

Posté le 09/07/2024 à 06:54
Avis de : Caroline.r.
Note de : 3 / 5

"Troisième fois au restaurant de l'hôtel particulier. Le cadre est exceptionnel aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Très bon cocktails. Entrée avec sauce un peu salée (frisée avec œuf mollet). Beaucoup d'attente pour les plats. La côte de bœuf pour 2 à été servie en premier et les frites sont arrivées plus tard. Quant au 3e plat, la sole, il a fallu encore attendre si bien que nous n'avons pas mangé ensemble. ! Un verre de vin blanc m'a été offert."

Posté le 13/07/2024 à 18:35
Avis de : Adrien.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience pour un teatime à Montmartre. L’endroit est magique, on se croirait réellement en dehors de Paris. La deco est retro, on adore ! Nous avons pris l’île flottante pour deux, et c’était délicieux. Quant au millefeuille, il était si bon qu’on a failli demander un autographe au chef pâtissier. En tant que restaurateur, petit bémol pour ce lieu magique : le chocolat chaud est en poudre. Oui, un Valrhona, donc c’est un peu comme si une Ferrari avait des roues de vélo, ça sauve les apparences, mais quand même... Dommage ! Mais le clou du spectacle ? Le serveur, adorable mais débutant, nous a servi les desserts avec un grand sourire et un « bon courage ». On s’est demandé si on allait trouver un piège sous notre île flottante. Très surprenant... Il devait sûrement faire ses débuts, tout comme nous dans cette aventure culinaire. J’adore raconter cette histoire maintenant haha Je recommande cet endroit hors du temps et calme, parfait pour une pause dans un Paris survolté avec les JO 2024."

Posté le 22/07/2024 à 07:35
Avis de : Chill.h.
Note de : 1 / 5

"Recommandé pour son cadre par un ami au goût sûr, nous avions réservé à l'Hôtel Particulier Monmartre pour 4 personnes un dimanche à 12h30. Deux heures plus tard, nous repartions extrêmement déçus par une expérience ratée en plus d'être des plus quelconques. L'interphone pour accéder à l'hôtel ne marchait pas et nous avons dû attendre qu'une personne munie d'une clé magnétique passe par là pour nous ouvrir. La seule personne accueillante a été l'hôte à l'entrée elle-même de la terrasse. Quelque chose était tombé d'un arbre pour venir salir la nappe de notre table, ce qui n'a pas semblé gêner le staff plus que ça, même s'il a fini par recouvrir la tache en question d'une serviette après que nous avons insisté. Le menu dominical était banal et surfait. Ayant voulu commander des mimosas, nous nous sommes vus dire que le jus d'orange était réservé aux clients de l'hôtel (sic). Pas de chance, surtout que sur le comptoir du bar à l'intérieur, une belle corbeille pleine d'oranges était encore posée là à notre départ. Pas de frites non plus car la machine est cassée. Nous avons commandé, entre autres, une salade censée venir avec un œuf que nous avons expressément demandé dur en insistant sur la cuisson. Celui-ci est arrivé bien coulant (après 40 minutes), le serveur n'ayant pas voulu nous faire attendre plus longtemps (sic). À ce stade, on aurait volontiers patienté 5 minutes de plus. Nous avions également pris une côte de veau qui est arrivée sans accompagnement. Surpris, nous avons demandé une portion de pommes de terre écrasées pour aller avec. Celle-ci n'est jamais arrivée mais à ce stade, c'était préférable car nous n'avions qu'une envie, celle d'aller terminer notre repas ailleurs. Personnel assez antipathique, peu professionnel (nous demandant notamment de lui tendre les assiettes vides et retirant les menus de la table alors qu'on avait demandé le contraire), service lent et inattentif (on nous a aussi servi du rosé au lieu du champagne rosé commandé), balbutiant un anglais déplorable à nos hôtes anglophones (si bien que j'ai dû traduire chaque interaction), bref, zéro pointé sur toute la ligne pour cet endroit au cadre pourtant sympathique. Dommage."

Posté le 22/07/2024 à 07:51
Avis de : Christelle.a.
Note de : 1 / 5

"Je me faisais une joie de retourner à cette adresse…quelle déception ! L’enfer: Un temps interminable, un seul rosé à la carte ( le plus cher), plus de frites ( friteuse en panne), commande prise et au bout de 20 min on nous annonce qu’il n’y a pas un des plats demandés, un cheveux dans une des assiettes, ordre et contre ordre entre les serveurs, le serveur n’osait plus venir tellement ct les couacs en cascade. On cherchait les serviettes en tissus ( vu le prix des plats) qui étaient en papier et ressemblaient à des sous bocs. On a finit par en rire ( jaune) et pour s’excuser in fine des dès à coudre avec un petit alcool. Franchement, j’habite Montmartre, j’avais honte vis à vis de mes amis qui avaient entendu parler de cette adresse. le cadre reste idyllique mais aux antipodes du dîner. Un mot: Atroce."

Posté le 22/07/2024 à 16:05
Avis de : David.m.
Note de : 5 / 5

"Dîner improvisé cet été 2023, fuir les hordes de touristes et les restaurants réfugiés sur leurs cartes d'été. Une parenthèse enchantée à mi-chemin de l'avenue Junot, dans une rue / cité privé. L'hôtel particulier, son jardin et l'environnement est fantastique. Un peu de campagne à Paris. La table n'est pas en reste, une belle carte, de beaux produits et. une cuisine qui connaît son sujet. Simplement parfait. Revenir ? Oui !"

Posté le 24/07/2024 à 16:54
Avis de : Damien.t.
Note de : 2 / 5

"Compliqué de mieux noter un établissement qui pourrait mériter 5 étoiles quand le contrôle d'hygiène donne une meilleure note au fast-food en bas de chez moi.... Ne vous laissez pas berner par les artifices et fausses promesses. Cet endroit est tout sauf ce qu'il prétend être et associer cet endroit à montmartre est une insulte aux montmartois."

Posté le 25/07/2024 à 23:55
Avis de : ruxandra.s.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné un dimanche midi au restaurant de L'Hôtel Particulier Montmartre. Un endroit charmant, baignant dans la verdure, perdu au fond d'une impasse de la Butte Montmartre. Un accueil très chaleureux et professionnel, des plats de qualité, le service souriant et irréprochable de Andreï, bref une très belle expérience !"

Posté le 28/07/2024 à 17:09
Avis de : carla.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée dans ce cadre bucolique nous faisant oublier que nous sommes à Paris ! Le service, les cocktails et la nourriture étaient impeccables ! Je recommande !!"

Posté le 31/07/2024 à 08:45
Avis de : Thomas.o.
Note de : 2 / 5

"L’Hôtel est vraiment au top. En revanche il y a un vrai problème pour le restaurant. Toute l’équipe est très gentille et de bonne volonté - mais parfois nonchalante -, nous avons eu la chance d’avoir un serveur particulièrement attentionné mais malheureusement une absence d’encadrement laisse un goût d’amateurisme incompatible avec le cadre, le niveau de qualité revendiqué et les prix pratiqués. C’est la troisième fois que nous venons dîner et ce qui semblait pouvoir être de « petites erreurs » les deux premières fois semble en fait être une habitude ; - l’interphone qui ne fonctionne pas ni en hiver ni en été est incompréhensible - un carpaccio gras et encore congelé qui est reparti en cuisine - un manque de maîtrise dans le service ponctué de petites maladresses pas graves mais qui accumulées finissent par franchement agacer à ce niveau de prix En revanche les plats (dont l’agneau) et le dessert étaient top. Message à la direction pour le restaurant : le potentiel humain et le cadre sont uniques mais il est urgent de former vos équipes avec un management expérimenté pour faire progresser tout le monde."

Posté le 02/08/2024 à 09:21
Avis de : Nico.r.
Note de : 4 / 5

"Dîner entre copain dans le Jardin. Ambiance très sympa staff très disponible et prix plus que correct. Nous nous sommes déplaces au bar en bas à la fin de la soirée pour un drink. Très belle soirée encore merci au Staff !"

Posté le 04/08/2024 à 16:39
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique terrasse dans ce beau jardin de cette belle demeure, délicieux déjeuner et service impeccable. Un petit bijou à découvrir lors des beaux jours à Montmartre."

Posté le 04/08/2024 à 22:10
Avis de : chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un immense bonheur de retrouver l’Hotel Particulier où nous avons dîné la semaine dernière… Une mention spéciale pour la sole Meunière et le poulpe !!! L’île flottante, étant tout à fait grandiose également… Accueil théâtral et chaleureux par Antoine, le concierge. Notre serveur, Quentin a été au petit soins, tout le repas… Au moment de quitter les lieux, le concierge nous a demandé de le prendre en photo avec un invité de marque à l’hôtel ! Une belle façon de terminer une soirée… Inoubliable"

Posté le 06/08/2024 à 14:00
Avis de : Laetitia..
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert cet endroit magique à l’occasion d’un déjeuner dimanche dernier. L’accueil du concierge était tout simplement extraordinaire. Mais que dire du repas ! Un véritable festival, de saveurs et de raffinement… À la fin du repas, le premier ministre est arrivé pour déjeuner, comme si de rien n’était. C’était totalement irréel ! Déjà impatient d’y retourner…"

Posté le 07/08/2024 à 07:43
Avis de : tara.a.
Note de : 5 / 5

"Deuxième dîner pour nous dans ce superbe endroit, localisation exceptionnelle et service toujours très agréable. Micro bémol, la dorade à partager à 71e n'était pas très généreuse... Ps, merci à Antoine le concierge pour son accueil unique !"

Posté le 09/08/2024 à 07:31
Avis de : Aurelien.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons diné en terrasse extérieure. Tout était parfait, la gentillesse des serveurs/serveuses, les plats tres bon (l'agneau et le millefeuille). dommage il n'y avait pas de porto pour aller avec les desserts chocolatés !"

Posté le 09/08/2024 à 10:28
Avis de : Mélanie..
Note de : 5 / 5

"Dîner hier soir absolument extraordinaire, cadre enchanteur et service formidable! Bravo au concierge ! merci"

Posté le 10/08/2024 à 20:04
Avis de : hua.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est top comme d’habitude ! Le lieu est juste magnifique et les plats sont délicieux !!!"

Posté le 11/08/2024 à 16:41
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit magique, une carte qui éveille les papilles et un service de qualité : en un mot un merveilleux moment pour perdre toutes notions du temps et de l’espace"

Posté le 11/08/2024 à 16:59
Avis de : R..
Note de : 3 / 5

"Super cadre mais la cuisine reste simple pour un prix exorbitant et le service conviviale mais lent"

Posté le 13/08/2024 à 18:40
Avis de : Caroline..
Note de : 4 / 5

"Cadre vraiment sympa. Pas beaucoup de choix de pâtisseries pour un tea time, mais le lieu vaut le détour. Je reviendrai pour un déjeuner ou dîner. Merci"

Posté le 15/08/2024 à 21:39
Avis de : Alrick.i.
Note de : 3 / 5

"Habitués du très particulier, nous nous sommes rendus à l'hôtel pour tester le restaurant. Nous patientons au bar avant d'être invités à rejoindre une table libre et commander un plat qui arrivera plus d'une heure après la prise de la commande... Nous reviendrons pour le bar et le cadre qu'offre l'hôtel, mais certainement pas pour le restaurant."

Posté le 16/08/2024 à 13:04
Avis de : Bruno.e.
Note de : 1 / 5

"Je fais référence au bar. J'y suis entré pour un apéritif, accueil zéro , service à table zéro. Ils m'ont servi une coupe de champagne Perrier-Jouët qui devait être ouverte depuis au moins deux jours, alors j'ai commandé un verre de Chardonnay que s'est révélé être de qualité très très mediocre. Bref, rien de 'particulier' , mauvaise expérience à ne pas répéter évidemment !"

Posté le 22/08/2024 à 12:54
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 1 / 5

"A l'attention de la direction et notamment de M.Comtet, à la fois directeur et porteur du projet le Jardin de Junot adjacent à votre établissement (intéressant conflit d'intérêts...), J'avais eu le plaisir de séjourner dans ce très bel hôtel voici de nombreuses années. J'ai malheureusement appris comme de nombreuses personnes que votre établissement a réussi dans sa démarche de déloger le club de pétanque adjacent pour un projet à l'intérêt très discutable. Ce club établi depuis 1971 sur le lieu était un remarquable exemple de plus en plus rare où les gens du quartier peuvent encore se retrouver, à l'heure où Montmartre perd son âme. Ayant déménagé, je ne le fréquente plus, mais je ne fréquenterai plus non plus votre établissement. Les gens soucieux du vivre ensemble et de la poésie de cette vie de quartier à laquelle vous attentez devraient en faire autant. J'invite les personnes partageant cet avis à faire part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux et à noter votre hôtel en conséquence. Vous avez toujours la possibilité de revenir sur votre décision. Bien à vous."

Posté le 26/08/2024 à 08:10
Avis de : Werner.s.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour déjeuner pour la première fois à l'hôtel particulier, quelle belle expérience ! Le jardin semble hors du temps par son calme et sa végétation, nos plats étaient excellents, de très beaux choix de vins et très bons cocktails également. Louis et Andrei, nos serveurs, étaient aux petits soins pour nous. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 28/08/2024 à 11:42
Avis de : Teddy.h.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience, nous avons attendu 45min pour être servis, pour finalement avoir des cocktails vraiment mauvais et le service était vraiment nul. Nous étions des clients fidèles mais le service n'est plus à la hauteur et les cocktails non plus. C'est devenu un piège à touriste, c'est dommage car le cadre est sympa mais nous avons rarement vécu une aussi mauvaise expérience..."

Posté le 01/09/2024 à 00:37
Avis de : simine.h.
Note de : 4 / 5

"Déjeuner entre amies en ce dernier jour d'août 2024. Cadre hors du temps, au calme, dans la verdure...à nous faire oublier le tumulte parisien. Nous avons profité du jardin et de la salle lors de l'orage. La cuisine est délicieuse, exécutée avec savoir-faire et justesse, aussi bien dans les assaisonnements, les cuissons, les choix de produits de saison, et la présentation. Le service est efficace et sympathique, c'est un plaisir d'être accueillie avec le sourire; un renfort de personnel toutefois les week-ends pourraient améliorer le temps d'attente et la prestation de service. Les toilettes valent également le détour...quel honneur de savoir - avec un trait d'humour décalé dans le décor romancé - que Brad Pitt, Jacques Chirac ou encore Cameron Diaz ont uriné dans ces mêmes lieux! Un clin d'œil spécial à Marie et Antoinette, les deux belles volailles blanches qui se promènent librement dans le jardin et divertissent joyeusement les clients attablés. Leur présence finit la touche bucolique de ce tableau, un déjeuner champêtre dans un jardin secret , gardé par une sorcière bienveillante , au bout d'une ruelle de Montmartre."

Posté le 01/09/2024 à 13:44
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Nous y avons diné, le lieu est incroyable très beau, le repas était délicieux et le service très agréable, un moment magique au cœur de Montmartre."

Posté le 03/09/2024 à 02:31
Avis de : Rémy.E.
Note de : 5 / 5

"La magie opère dès l’entrée dans cet îlot verdoyant et paradisiaque. Le cadre est idyllique pour un dîner confidentiel en tête à tête avec un être qui nous est cher. La nourriture est goûteuse et le service efficace. Les cocktails sont délicieux. Merci pour votre accueil"

Posté le 05/09/2024 à 13:41
Avis de : Sébastien.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venu seulement pour le diner, le lieu est toujours aussi magique, caché au fond d'une allée entre deux rues emblématique de Montmartre, endroit idéal pour mettre des étoiles dans les yeux de sa partenaire, service très agréable et soigné mais sans oublié une touche d'humour."

Posté le 17/09/2024 à 07:36
Avis de : Sabine.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu magique ! service très professionnel , cuisine innovante et raffinée Un pur moment de bonheur dans un lieu hors du temps"

Posté le 19/09/2024 à 09:14
Avis de : La.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu faire une brunch samedi. C’était tellement bon et grand par rapport qualité / prix. Je vous conseille d’essayer plus rapidement possible !! 🥰"

Posté le 14/10/2024 à 14:57
Avis de : Fabien.e.
Note de : 1 / 5

"Projet d'expansion de l'hôtel particulier fait au détriment du CLAP, club de pétanque historique de Montmartre qui contribuait au charme du 18ème et d'un certain art de vivre à la Française. Une honte !"

Posté le 21/10/2024 à 11:15
Avis de : Rafael.o.
Note de : 1 / 5

"Quelle honte!!! Hôtel pourri, patron complètement capitaliste , qu’elle horreur. Il veut agrandir son hôtel en détriment du club de pétanque. Quelle honte."

Posté le 21/10/2024 à 11:21
Avis de : Patricia.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience avec le brunch du dimance matin ! Les oeufs bénédicte, le crumble aux mirabelles étaient un ravissement. Sans oublier la gentillesse des serveurs et du concierge !"

Posté le 21/10/2024 à 15:12
Avis de : Choupa.h.
Note de : 1 / 5

"Très déçu par cet hôtel. Je pensais trouver un hôtel de charme et j'ai été déçu par l'accueil, la propreté et l'emplacement."

Posté le 21/10/2024 à 19:51
Avis de : Ana.I.
Note de : 1 / 5

"À éviter absolument ! Je suis récemment allée dans cet hôtel parisien, et je dois dire que c'était une expérience désastreuse. Tout d'abord, l'état des locaux était tout simplement insalubre. Les couloirs étaient sales, et ma chambre avait une odeur désagréable. On aurait dit que le ménage n'avait pas été fait depuis des semaines. Ensuite, l'attitude du personnel était exécrable. Non seulement ils étaient peu accueillants, mais ils semblaient également agacés par nos demandes. Il est inacceptable de se sentir comme un fardeau dans un établissement qui est censé offrir un service de qualité. Enfin, la nourriture était tout simplement dégueulasse. Les plats étaient mal préparés, et la qualité des ingrédients laissait vraiment à désirer. Je n'ai pas pu finir mon assiette. En résumé, je ne recommande pas du tout cet hôtel. Il y a tellement d'autres options à Paris qui valent vraiment le détour. Évitez cet endroit si vous tenez à votre santé et à votre bien-être !"

Posté le 22/10/2024 à 11:22
Avis de : STAN.U.
Note de : 1 / 5

"Pour le prix, à fuir. Odeurs désagréables dans le chambres, personnel peu souriant, travaux permanents..."

Posté le 22/10/2024 à 13:37
Avis de : Ossian.a.
Note de : 1 / 5

"A côté se trouve un club social de pétanques - le CLAP - qui rassemble des gens du quartier de toutes origines sociales. c'est l'un des derniers refuges dans un quartier embourgeoisé. Malheureusement, l'Hôtel Particulier Montmartre a décidé de s'emparer du terrain du club pour agrandir son joli jardin destiné aux riches. Dégoûtant !!"

Posté le 22/10/2024 à 14:58
Avis de : Laurent.u.
Note de : 1 / 5

"Alors comme ça les boulistes vous emmerdent ? 50 ans qu'ils étaient là à faire leurs trucs et emmerder personne. Le charme de Montmartre c'est aussi les habitants. Ce que viennent chercher vos clients, c'est aussi ça."

Posté le 22/10/2024 à 18:34
Avis de : Bruno.a.
Note de : 1 / 5

"Dîner du réveillon effrayant ! Nous sommes arrivés a 20h et avons attendu 2 heures pour goûter le premier amuse bouche. Un peu contrarié j'en fait pars au serveur... Dans la foulée sont arrivés entrée, plats , desserts.Du coup trop rapide.....Cuisine sous vide délicieuse 😭 Addition au top 500€. Nous sommes repartis, bien léger et sommes allés au Francoeur pour pleurer. Le gérant nous a offert du coup le champagne !! En conclusion l' hôtel particulier est une adresse a éviter si vous aimez bien mangé sans vous faire voler."

Posté le 23/10/2024 à 07:04
Avis de : Cyril.a.
Note de : 1 / 5

"L’Hotel particulier a exproprié les joueurs de pétanque du CLAP pour s’agrandir, détruisant un des derniers lieux de vie authentique des habitants du quartier. Montmartre devient de plus en plus une coquille vide, pour carte postale, c’est sinistre."

Posté le 23/10/2024 à 12:03
Avis de : Agnès.e.
Note de : 1 / 5

"ZERO ZERO ZERO !!! TOURISTES SI VOUS AIMEZ PARIS ET LE PEU D'ESPRIT QU'IL LUI RESTE NE FILEZ PAS VOTRE POGNON À CET ÉTABLISSEMENT QUI A FAIT DÉLOGER UNE ASSOCIATION LOCALE DE VIELLE DE 50 ANS. TOUT CA PARCE QUE CET HOTEL VERSE DES SOUS SOUS A LA MAIRIE DE PARIS. LE RÉSULTAT ?? TOUT POUR LE TOURISME, RIEN POUR LES HABITANTS DU QUARTIER"

Posté le 23/10/2024 à 14:25
Avis de : Agnes.O.
Note de : 2 / 5

"Un beau site mais malheureusement la cuisine n'est pas à la hauteur du décorum. Des prix prohibitifs voire scandaleux pour les Montmartrois. Endroit strictement réservé aux touristes et aux parisiens argentés qui viennent s'encanailler dans notre beau quartier! Mais où est notre Montmartre d'antan avec son maquis, ses chiffonniers et sa clientèle bigarrée? A.Boury"

Posté le 23/10/2024 à 15:21
Avis de : Marie.e.
Note de : 1 / 5

"Lieu sans âme. Preuve en est, l'annexion du terrain historique voisin pour s'agrandir, sachant qu'ils se sont déjà agrandi sans autorisation. Les touristes pensent vivre l'expérience de Paris, mais Montmartre n'est plus sans ses petits espaces merveilleux... C'est le quartier où j'ai habité en arrivant à Paris. Quelle tristesse, quand l'argent corromp tout ce qui a une âme 😔"

Posté le 24/10/2024 à 06:56
Avis de : Gabriel..
Note de : 1 / 5

"Juste pas possible de supporter un tel établissement, à éviter à tout prix. C'est bien beau de vendre aux touristes l'âme de Paris quand on détruit les seuls clubs qui permettent aux habitants d'exister dans leur quartier."

Posté le 24/10/2024 à 22:13
Avis de : Fausta..
Note de : 2 / 5

"mon avis concerne uniquement le restaurant. Si vous avez envie de vous offrir un bon diner un peu fancy par pitié ne venez pas diner ici. Ici vous ne mangerez que votre frustration. en entrée, la daurade crue (18e) etait bourrée d'ail cru. le fenouil (18e) n'avait aucun gout. les champignons cru de paris (14e), était simplement habillé d'une briquette de crème fraiche 15% Le chou farci (29e) était mangeable, j'ai laissé la moitié dans mon assiette les frites faites maisons n'ont aucun intérêt, même la mayonnaise était mauvaise le poulpe (43e) n'était rien Nous avons préféré ne pas prendre de dessert. Le vin était bon. Petit + notre serveur était plutôt sympathique. Cependant je me serai passée du commentaire de son manager (?) qui lui demande de nous donner les menus par le haut (???). la personne qui s'occupait de nous aurait pu me jeter les cartes sur la table, si j'avais eu ne serait ce qu'une petite émotion en dinant. Ce genre de reflexion ne se font pas devant les clients mais en privé, quand on se prend pour un resto de luxe on devrait le savoir. Big up à l'hôtesse à qui nous avons précisé lors de notre réservation que nous voulions boire un verre au bar à cocktail après le diner et qui n'a pas eu l'amabilité de nous prévenir que le bar a cocktail serait fermé. Le très particulier étant la raison qui a nous a poussé à venir diner au restaurant."

Posté le 25/10/2024 à 09:49
Avis de : Constance.d.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, des serveurs aux petits soins et une cuisine délicieuse ! je recommande !"

Posté le 25/10/2024 à 09:50
Avis de : Magnin.u.
Note de : 1 / 5

"Une très jolie véranda ( bon , construite sans autorisation) une petite cuisine annexe ( construite sans autorisation) mais qui aura le mérite de vous faire partager une odeur de graillon . La concurrence est rude entre les pigeons dans les arbres et les autres qui sont attablés . Seuls ceux qui sont perchés roucoulent la langue locale . Y aller serait perdre son temps . Basique , simple , Aurelsan."

Posté le 25/10/2024 à 10:14
Avis de : Alia.b.
Note de : 5 / 5

"Un endroit tellement charmant , niché au cœur de Montmartre où j’ai passé 2 jours merveilleux Le jardin et les chambres sont juste incroyables, ça rend hommage à la magie de Paris que j’aime tant. Si vous ne souhaitez pas prendre de chambre allez au moins passer un moment au restaurant le soir ou pour le brunch !!! Merci merci merci ♥️"

Posté le 25/10/2024 à 10:34
Avis de : Yohana.e.
Note de : 5 / 5

"Jamais testé les chambres encore mais je suis une grande fan de leur offre dej d’hiver en semaine, 25€ pour entrée + plat, ultra bien servi, raffiné et accessible dans un cadre de rêve 🫶🏼"

Posté le 25/10/2024 à 10:44
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Un véritable havre de paix en plein Montmartre. En tant qu'habitué de l’Hôtel Particulier Montmartre, je suis toujours enchanté de retrouver cette ambiance si spéciale, à la fois élégante et intimiste. Le jardin et le bar sont des incontournables pour se détendre avec un cocktail. Un lieu incontournable parisien !"

Posté le 25/10/2024 à 13:25
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent séjour ! Accueil chaleureux, le personnel est attentionné et l’emplacement parfait pour découvrir la ville. Je recommande vivement !"

Posté le 25/10/2024 à 18:16
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 1 / 5

"Hôtel qui cherche à s’accaparer les lieux de vies locales pour faire plus de business. Aucune capacité à créer du lien avec l’environnement local. Si vous voulez détruire le charme de Montmartre allez dans cet hôtel. Sinon fuyez."

Posté le 26/10/2024 à 13:49
Avis de : Arièle.u.
Note de : 1 / 5

"Honte à vous qui contribuez à la destruction du Montmartre historique. Virer le charmant club de pétanque, lieu de lien social du quartier, pour agrandir votre terrasse est une faute impardonnable ."

Posté le 26/10/2024 à 14:24
Avis de : Antoine.a.
Note de : 1 / 5

"Là où le snobisme fait office de service. Je ne sais pas comment se sentir à l’aise dans un lieu dont l’accueil vous donne une idée de ce que serait un dîner sur la banquise. Si encore le dîner en tant que tel justifiait qu’on se sente ignare des plaisirs de la table, qu’à chaque bouchée on se dise qu’on a encore beaucoup à découvrir et que l’on mérite bien le dédain des maîtres des lieux… malheureusement rien de très instructif à ce niveau là. Au bout d’une heure, on a envie de dire, « qu’avez-vous fait pour tant de biens… ». Vous vous êtes donné la peine de sur-exploiter un lieu un lieu qui vous dépasse. Faites attention ça n’a pas toujours réussi à tout le monde…"

Posté le 27/10/2024 à 06:58
Avis de : marc.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîné dans cet établissement. Les plats étaient très bons. Les desserts aussi. L ambiance et les lieux sont super. Le service très sympa."

Posté le 31/10/2024 à 15:50
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"Excellent personnel, un cadre style vintage et contemporain, une atmosphère intimiste et presque secrète, une carte extrêmement diversifiée et assurément raffiné."

Posté le 01/11/2024 à 17:10
Avis de : karine.o.
Note de : 5 / 5

"Mon adresse parisienne préférée Tout est parfait! Les chambres sont sublimes Le personnel est aux petits soins C’est toujours une parenthèse enchantée d’aller passer un séjour à l’hôtel particulier On a hâte d’y retourner"

Posté le 02/11/2024 à 16:21
Avis de : Arnaud.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel et profiter de ce restaurant et je ne peux que le recommander chaleureusement. Dès notre arrivée, nous avons été accueilli par un personnel extrêmement aimable et professionnel, qui a su rendre notre séjour des plus agréables. L'ambiance de l'établissement est à la fois accueillante et raffinée, créant un cadre idéal pour la détente. Les chambres sont spacieuses, parfaitement décorées et d'une propreté irréprochable, offrant tout le confort nécessaire. Le restaurant mérite également d’être souligné. La cuisine, à la fois inventive et savoureuse, met en avant des produits frais et locaux. Chaque plat est un véritable régal pour les papilles, et le service est tout aussi impeccable. Enfin, les lieux communs, tels que le jardin et les espaces de loisirs, ajoutent une touche de sérénité et de charme à l'ensemble. C'est un endroit où je suis impatient de retourner. Un grand bravo à toute l'équipe pour cette expérience mémorable !"

Posté le 02/11/2024 à 20:51
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été à l'Hotel Particulier pour le mariage d'amis et nous avons adoré. L'endroit est magnifique et le service impeccable. Merci à Loïc pour son professionnalisme, sa gentillesse et la qualité de ses cocktails et de son service en général."

Posté le 03/11/2024 à 11:26
Avis de : Frederic.o.
Note de : 2 / 5

"J’ai essayé mais franchement tout es as refaire dans cette hôtel . Femme de chambre ne change même pas les serviettes de bain et je n’ose même pas en dire plus. Je pence que cette hôtel ne mérite vraiment pas 5etoiles aux max il devrait passé en 3 étoiles 😂. Personnalisée sympa mes je pense que la direction devrait revoir son management et surtout baisser sont tarifs car c’est ce moquer des gens. Je vous déconseille fortement de visiter le spa et jacuzzi car l’odeur laisse à désirer 😂. Je vous conseille de prendre en photo l’entre car très jolie. Pour le reste c’est as vous de voir . Baignades intérieur et tarifs c'est n’importe quoi."

Posté le 03/11/2024 à 17:46
Avis de : Raffaelli.r.
Note de : 5 / 5

"Une parenthèse Parisienne très agréable. L’endroit est tellement charmant , cet hôtel particulier niché au cœur de Montmartre permet l’évasion. Un régal pour les papilles."

Posté le 08/11/2024 à 21:46
Avis de : *.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil et la literie ainsi que la chambre est de bonne confection et propre"

Posté le 10/11/2024 à 16:00
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Restaurant chaleureux, repas excellent et très bon service."

Posté le 10/11/2024 à 22:22
Avis de : Paul.o.
Note de : 2 / 5

"Très bel endroit ! Personnel gentil Mais la qualité de la food n’est pas de très bonne qualité et même un peu fade. Le champagne éventé."

Posté le 17/11/2024 à 14:18
Avis de : Marouane.o.
Note de : 5 / 5

"Hôtel particulier, ancien rendu lundi soir pour l’anniversaire de mon ami, on a passé une très bonne soirée, de très belles rencontres, un service incroyable et cocktails incroyables. Un petit clin d’œil particulièrement pour le Serveur habillé en noir je suis désolé, je me rappelle plus de son prénom mais il était super le sourire agréable. Les cocktails nous a présenté top nous reviendrons avec grand plaisir.."

Posté le 22/11/2024 à 15:57
Avis de : Coco..
Note de : 5 / 5

"Une petite gemme cachée au cœur de Montmartre, nous sommes venus pendant les fêtes, les décos de Noël sont très belles ! Service est très gentil, le jardin est bucolique et la déco a été faite avec goût. Aussi bien pour boire un verre que pour profiter d'une nuit en amoureux, cet endroit vaut le détour !"

Posté le 01/12/2024 à 14:51
Avis de : Noémie.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment hors du temps dans le confort et le charme de l’Hôtel Particulier. Nous avons savouré un délicieux brunch, sublimé par un service irréprochable. Merci à toute l’équipe pour cette parenthèse enchantée."

Posté le 02/12/2024 à 06:59
Avis de : Valentina.h.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier la chère Mathilde pour le service irréprochable qu'elle nous a offert. Le cadre est très agréable, tout comme l'accueil, et le concierge fait preuve d'une grande bienveillance envers ses clients. Valentina"

Posté le 02/12/2024 à 21:59
Avis de : Annick..
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon ! Merci aux cuisiniers ! Cadre magnifique, hâte de venir profiter du joli jardin lorsque la météo le permettra !"

Posté le 05/12/2024 à 14:39
Avis de : Sue..
Note de : 2 / 5

"Nous etions vraiment decus par notre visite. Service et presentation des mets au restaurant pas au niveau. Cote de veau dans un ocean de jus avec une endive n’avait pas donne envie. Nous sommes partis rapidement. J’avais l’impression qu’il n’avait pas assez de personnel. Les wc etaient sales, sans papier. Trop dommage car le lieu est sympa et j’y viens souvent pour prendre un verre."

Posté le 07/12/2024 à 08:01
Avis de : Benoît.O.
Note de : 5 / 5

"Un endroit isolé de l'agitation parisienne, beau, cosy, chaleureux et aux prestations remarquables. Un dîner aux produits de grande qualité, cuisinés avec finesse. Le service fut également parfait. Un restaurant à tester pour y revenir à la belle saison tant la terrasse privée doit être agréable."

Posté le 10/12/2024 à 07:37
Avis de : Ophélie.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Délicieux dîner, ambiance cosy et service impeccable !"

Posté le 12/12/2024 à 15:57
Avis de : Cloé.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Serveurs très sympathiques, agréables et souriants. Le brunch est très bon et l’endroit et décoré pour les fêtes de Noël."

Posté le 14/12/2024 à 15:47
Avis de : françoise..
Note de : 3 / 5

"Mitigée… Un lieu intime, chic, et privilégié où nous nous sommes senties transportées, c était magique et je vous remercie de nous avoir placées là où je souhaitais pour Noël … Concernant le brunch , il n est pas bon, il est fade , peu généreux, j ai repris un café que vous m avez facturé en sup…le personnel est stressé , agité et pas souriant , comme au téléphone d ailleurs , aucune chaleur, ce qui contraste avec l endroit… J ai senti l empressement de nous voir partir vite , alors que nous sommes restées 1h15 max … c’est dommage , je ne reviendrais pas .. ou peut être pour un verre… pour le cadre … mais pas sûr . ne pas me donner de réponse stéréotypée:)"

Posté le 16/12/2024 à 08:59
Avis de : Xavier.E.
Note de : 4 / 5

"Superbes décoration de Noel dans un endroit exceptionnel. Excellent moment mais qualité/prix du Brunch (55€ ) un peu décevant: formule assez classique (pancake / oeufs Benedict) de bonne qualité, mais pas à la hauteur de l'expérience envisagée : on s'attendait plus à un buffet débordant d'originalité et de saveurs... NB : rajouter des suppléments de 5€ sur un Brunch à 55€ pour un bout de truite fumée, est mesquin....."

Posté le 23/12/2024 à 12:26
Avis de : Arnaud.c.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour boire un verre au calme, loin de la foule…"

Posté le 25/12/2024 à 19:39
Avis de : Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Instant délicieux dans tous les sens du terme...emplacement très confidentiel, c'est top. Il faudrait juste ajouter un petit grignotage avec la flûte de Champagne à.....19€......😉😉"

Posté le 26/12/2024 à 22:00
Avis de : Scott.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée passée à l'Hôtel particulier. Dîner délicieux, service plein se délicatesse et d'attention de la part d'Ibrahima et de Louis ! C'est avec une immense joie et impatience que nous reviendrons."

Posté le 26/12/2024 à 23:02
Avis de : Marina.v.
Note de : 2 / 5

"Venus à 2 un lundi pour tester le menu semainier à 25e, nous avions pris rdv pour 13h et sommes arrivés à l'heure. Une fois bien installés et après avoir dû un peu quémander la carte du semainier, on nous déroule un laïus d'excuses douteuses sans contrepartie équivalente (il n'y a plus ce menu car le wk a été chargé, finalement il pourrait rester un menu mais pas 2 etc) Bref, nous ne sommes pas des mendiants mais pas Rotschilds non plus, devant ce ton condescendant, nous sommes partis manger ailleurs. Le lieu est magnifique et confidentiel mais s'il est uniquement destiné à une élite argentée, il faut simplement supprimer l'offre découverte déjeuner de la carte et tout le monde s'en portera mieux."

Posté le 27/12/2024 à 07:39
Avis de : camille.a.
Note de : 5 / 5

"Super soirée du nouvel an merci à toute l’équipe de l’hôtel !!"

Posté le 01/01/2025 à 22:24
Avis de : Alexis..
Note de : 5 / 5

"Pour la soirée du nouvel an, cet endroit s'est révélé être une pépite qui nous a fait passer une superbe soirée. La musique était géniale, le lieu iconique. Un grand merci à tout le personnel de l’hôtel, qui ont réussi à rendre ce moment encore plus unique 🎉✨"

Posté le 02/01/2025 à 09:17
Avis de : elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique découverte, un endroit élégant rempli de cachet. Le repas était excellent, un véritable délice (entrée, plat, dessert); les cocktails également. Le service a été très apprécié : mention spéciale pour Ibrahim. Notre soirée a été parfaite 🤩 un grand merci !"

Posté le 05/01/2025 à 14:15
Avis de : Hélène.i.
Note de : 5 / 5

"superbe adresse, le personnel étant très chaleureux et professionnel cadre très calme pour passer un bon moment"

Posté le 05/01/2025 à 15:18
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"C’est vraiment un endroit magique, où on a plaisir à retourner ! non seulement c’est bon et charmant mais le personnel est plein d’attentions et Ibrahima en particulier a éclairé notre soirée ! Merci"

Posté le 07/01/2025 à 06:54
Avis de : Alexandra..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant sublime, idéal pour un déjeuner entre amies ! Service impeccable, hâte d’y retourner aux beaux jours."

Posté le 08/01/2025 à 15:31
Avis de : Alan.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus avec des amis pour le réveillon de la Saint-Sylvestre. Soirée mémorable à tous les niveaux, si bien que nous sommes sous le charme du lieu et sommes revenus hier soir pour y boire un verre. Verdict : la magie y a de nouveau opéré ! Merci à toutes les équipes pour leur professionnalisme et leur bienveillance à notre égard."

Posté le 10/01/2025 à 15:43
Avis de : Alexander.o.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes venus en voisins pour passer un bon moment dans ce lieu magique et feutré que nous adorons. Tout le monde a été adorable avec nous, aux petits soins pour nous aider à stabiliser la table qui avait un problème. Nous avons adoré nos entrées, nos plats et pris une très bonne bouteille de vin. Seule ombre au tableau et non des moindres, au bout d’une heure dix de présence, alors que nous hésitions à prendre un dessert, le manager est venu nous demander de quitter la table car il avait fait du surbooking selon ses propres mots. Nous avions encore du vin dans la bouteille et nous avons été choqués. Il nous a demande de libérer la table et de nous installer au bar du restaurant car le bar dansant d’en bas était privatisé nous avons préféré partir. Nous regrettons cette fin qui est venue gâcher un moment que nous souhaitions agréable et reposant dans ce merveilleux endroit que nous chérissons. Merci à tout le reste de l’équipe qui a été parfaite par ailleurs."

Posté le 12/01/2025 à 08:45
Avis de : Yannick.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent déjeuner, en plus avec un semainier au prix tout à fait attractif ! Accueil et service parfaits ! Je vais en faire mon quartier général !"

Posté le 14/01/2025 à 14:37
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour dîner avec des amis. À mon arrivée, j’ai été accueilli par un agent de sécurité très sympathique qui m’a indiqué l’entrée de l’établissement. Le personnel a été attentif à nos besoins et nous avons passé un très bon moment dans un cadre magnifique. Les produits sont de qualité. Après le dîner, nous sommes descendus au bar où nous avons pu déguster de très bons cocktails. Il y a un large choix sur la carte. Si vous n’y êtes jamais allé, foncez !"

Posté le 15/01/2025 à 19:22
Avis de : M.n.
Note de : 5 / 5

"Bar/restaurant magnifique. La carte est délicieuse et le lieu, loin de l'agitation parisienne, est chaleureux. Je recommande chaudement!"

Posté le 15/01/2025 à 19:45
Avis de : Bertille.u.
Note de : 5 / 5

"Etablissement très charmant, calme, et vous plonge dans un cadre exceptionnel. Nous avons pu laisser de côté nos tracas de la vie quotidienne et avons pu profiter d'un moment magique. Le personnel etait vraiment très accessible et nous a permis de profiter de chaque instant. Le service etait impeccable ! Si vous souhaitez passer un moment hors du commun, je recommande fortement cet établissement !"

Posté le 15/01/2025 à 20:10
Avis de : Emeline.O.
Note de : 5 / 5

"Un très bel endroit, cadre idyllique et service attentionné. Je recommande chaudement !"

Posté le 15/01/2025 à 22:32
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Cela fait maintenant près de 2 ans que j'amène des petits groupes à l'Hôtel Particulier, à la fin de ma visite de Montmartre (je suis guide). C'est notre cerise sur le gâteau, tant aux beaux jours que lorsque le froid est là. Le lieu est exceptionnel, et l'accueil toujours chaleureux, on se sent chez soi. Merci pour tous ces beaux moments, mes participants sont unanimes, déjà près de 200 personnes amenées ! Une mention spéciale à Andreij, Valentin, Ibrahim."

Posté le 16/01/2025 à 16:41
Avis de : Hayette.d.
Note de : 3 / 5

"Venue hier pour un dîner entre amies, je suis arrivée en avance on m’a très bien accueillie cote restaurant, ou l’on m'a placée au niveau de la verrière/bar. Sauf qu’ici j’ai dû attendre 25 min avant qu’une des 2 serveuses présentes ne vienne prendre ma commande. Je trouve cela moyen compte tenu du cadre. Également, quand certaines personnes ont pu poser leur manteau au vestiaire, cela ne m’a pas été proposé ni à mes amies. Nous sommes ensuite remontées au niveau du restaurant, très bon service Également au niveau des toilettes il n’y avait ni serviette ni essui main mais en dépannage des mini serviettes en papier type dessous de verre, stock qui a vite été vidé. J’ai dû demander pour que ce soit à nouveau a la disposition de la clientèle La nourriture est excellente le cadre également, sûrement faute à pas de chance mais compte tenu du prix qu’on paie, je m’attendais à un service de meilleur qualité (qui n’est pas la même au restaurant et au bar) Donc déçue"

Posté le 18/01/2025 à 19:19
Avis de : Karim.r.
Note de : 5 / 5

"Lieux exceptionnel, personnel pros et bienveillant.. Service personnalisé en cas de besoin"

Posté le 19/01/2025 à 11:42
Avis de : Harry.o.
Note de : 5 / 5

"Je connais l'HP pour y être allé plusieurs fois principalement au printemps. Notre diner d'hiver a été très réussi. Les plats sont simples mais bien exécutés avec des cuissons maîtrisées, un bémol, l'écrasé de pommes de terre sans intérêt que je vous conseillerais de remplacer par une belle purée à la Robuchon. Mention spéciale pour Ibrahima, très attentif sans être pesant et dont la bonne humeur est contagieuse !"

Posté le 19/01/2025 à 15:35
Avis de : Sarah.R.
Note de : 5 / 5

"Waouww Je remercie premièrement Loïc pour ce service qui m’a touché. Je me suis sentie écoutée pour le choix de mon cocktail qui a été plus que parfait. La maison est originale et très intime. Petit clin d’œil pour les toilettes qui sont très sympa. Mon compagnons et moi partons le sourire au lèvre après avoir passé une aussi belle soirée. Je vous remercie Loïc pour ces histoires, ce service et votre sourire qui me donne plus qu’envie de revenir. Cordialement Sarah qui est allée au bar"

Posté le 20/01/2025 à 22:57
Avis de : Claire.t.
Note de : 3 / 5

"Nous n’avons pas résidé à l’hôtel Nous sommes allés dîner au restaurant. La carte n’a rien d’exceptionnelle , et n’est pas à la hauteur du cadre. C’est onéreux si l’on fait le rapport qualité /prix. Il y a des petites erreurs de service, d’attente mais heureusement Hibraïma vous fait tout oublier , avec son sourire et sa bonne humeur !!! En résumé , On vient surtout pour le cadre , une pépite nichée dans un écrin de verdure , pour passer un moment en toute intimité ."

Posté le 21/01/2025 à 00:04
Avis de : Xavier.O.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience au restaurant,nous avons eu le privilège d'être servis pas Ibrahima qui a réalisé une prestation exceptionnelle,de très bons conseils qu'il s'agisse des mets ou des vins,en plus d'être très professionnel et efficace.Sa bonne humeur et son service méritent d'être portés en exergue...bravo à lui."

Posté le 23/01/2025 à 21:48
Avis de : Alexis.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable de Montmartre L hôtel est tout simplement magique Le chef est un dieu Du poulpe à l île flottante… À garder secret absolument"

Posté le 02/02/2025 à 20:58
Avis de : Latifa.l.
Note de : 5 / 5

"Une expérience magnifique et totalement inoubliable"

Posté le 04/02/2025 à 19:57

Entreprises à proximité