Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Hôtel National des Arts et Métiers qui se situe au 243 Rue Saint-Martin, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Fabuleux lieu! Cuisine agréable! Personnel impeccable! Cocktail originaux! j'y retourne demain!"
Posté le 22/07/2017 à 08:02"Décor parfait pour une soirée hors du temps : on démarre sur le rooftop avec une vue imprenable sur Paris, puis au restaurant où les plats italiens sont simples et bons, pour finir par les cocktails parfumés de Oscar Quagliarini. Je recommande vivement !"
Posté le 27/08/2017 à 10:27"Mauvais accueil à la réception, qui m'ont dit que le rooftop était fermé or qu'il était bel et bien ouvert (mon petit ami m'attendait). Toutefois, le vin au rooftop est très bon et le barman est très sympathique."
Posté le 18/09/2017 à 15:14"Sympa pour un verre ! Un chouya surfait et prétentieux donc évitons le dîner hors de prix lui préférant n'importe quel endroit du marais..."
Posté le 18/09/2017 à 15:38"Bar très sympathique, cadre joli, cependant il faut réserver le restaurant"
Posté le 05/10/2017 à 07:20"Habitué depuis 20 ans a frequenter les restos parisiens, j’ai rarement ete servi de maniere aussi professionnelle dans un endroit aussi trendy avec des plats aussi bons ! Chapeaux les artistes !"
Posté le 07/10/2017 à 21:28"Un très joli hôtel. Le bar est très agréable avec une belle ambiance et avec de très bons cocktails à base de bons produits ... 5🌟"
Posté le 15/10/2017 à 10:38"Bar d'hôtel très raffiné, carte des cocktails sublime. Sans faute dans le gout et l'exécution. Entre 12€ et 15€ le cocktail. Cadre cosy."
Posté le 20/10/2017 à 22:56"Joli déco pour ce qui est du bar. Pour le reste, c'est assez surfait. Une carte de cocktails entre 12 et 15€ assez peu fournie. Des tapas pas vraiment bons, des cocktails pas vraiment incroyables, un accueil pas vraiment sympa."
Posté le 26/10/2017 à 12:09"L'hôtel est magnifique, la chambre est très belle. Cependant, pour 340 euros par nuit, vous ne devriez pas payer 1,50 pour un café dans la chambre. C'est embarrassant!! Petit-déjeuner non inclus aussi. L'hôtel était avare. La plupart des membres du personnel sont gentils mais quelques-uns étaient désagréables et agressifs. ------------------- The hotel is very nice and the room was great. However, for 340 euro a night it is embarrassing to then charge 1.50 euro for a coffee in the room. And at this price some form of breakfast should be included. It felt stingy. Most of the staff were very nice, some were aggressive and rude."
Posté le 30/10/2017 à 09:43"Cadre très agréable avec un personnel aux petits soins surement grâce à Hervé le directeur, un monsieur dans son domaine.... la cuisine italienne est d'excellente qualité et orchestrée par Franck Fontaine lui aussi un monsieur dans son domaine... à découvrir absolument...."
Posté le 30/10/2017 à 13:40"Très bel endroit, ambiance tamisée et design mais personnel débordé (alors qu'il n'était que 19h,la salle à moitié vide et nous n'étions que 3) : après 25 minutes d'attente et parcourut la carte 15 fois nous avons préféré changer de lieu. A notre départ la serveuse s'est planté devant nous et, face à son air surpris, nous avons exprimé avec politesse que l'attente était trop longue, réponse de l'intéressée : un soupir et un tournement de talon. Service qui n'est pas à la hauteur du lieu, dommage les cocktails ont l'air magiques... Mais à 15 euros le verre on s'attend à un service un peu plus respectueux des clients. Nous avons souhaité bon courage à nos voisins qui venaient d'arriver en espérant qu'ils ont eu plus de chance que nous..."
Posté le 19/11/2017 à 10:45"Service inexistant pour un nouveau lieu très beau,sur-staffé et pourtant il faut s'armer de patience pour avoir un verre dans un endroit désert ...?"
Posté le 07/12/2017 à 20:08"Super restaurant italien. Un service agréable, souriant, à l’écoute et de bon conseil. La crème de polenta en entrée est une merveille. Le choix immense de vins est impressionnant. Une ambiance relaxante et agréable. Le coin bar est parfait pour un petit cocktail avec un choix original. Les différents espaces sont parfait pour tout les goûts. Je recommande."
Posté le 26/12/2017 à 21:18"chambres cosy et design avec vue sur église et carillons des cloches. petit déjeuner copieux et bon dans la salle très bien décorée du restaurant italien au RDC. personnel aimable"
Posté le 02/01/2018 à 11:25"Décoration magnifique, personnel accueillant. Le ceviche de dorade est délicieux. Service un peu long"
Posté le 17/01/2018 à 15:21"Un endroit très agréable personnel au petit soin avec la clientel vin un peut cher et un peut bruyant difficile avoir une conversation"
Posté le 21/01/2018 à 10:14"Hôtel de grande qualité, le design est impressionnant de style! Le personnel de réception est très compétant. Merci a eux pour leur accueil."
Posté le 22/01/2018 à 18:15"Nouveau lieu ultra branché de la rive droite, l'hôtel national des arts et métiers vaut le détour ! La décoration est sublime, le bar est très agréable avec de très bon cocktails. Quant au restaurant, c'est délicieux ! Possibilité de dîner en terrasse très agréable en été. Et un petit rooftop pour boire un verre en admirant Paris. Top !"
Posté le 24/01/2018 à 08:45"Très réussi. Carte courte ( trop...) et bien troussée. Une mention pour la polenta. Bonne carte des vins. Décoration léchée et terrasse très agréable. Un bel endroit avec un chouette roof top. Une des adresses à la mode du moment et c’et plutôt méritée. Une étoile en moins lié à une qualité de service pas au niveau du reste et a une certaine nonchalance caractéristique des endroits modeux, à fortiori pendant la fashion week. J’y retournerais néanmoins volontiers."
Posté le 24/01/2018 à 16:45"Trés déçue ! Service déplorable, pas au point, très long. On attend autre chose d'un établissement comme celui-ci, notamment à la vue des prix. Encore une fois, juste un beau décor, mais le reste ne suit pas. Dommage."
Posté le 27/01/2018 à 15:18"Magnifique endroit. Que ce soit pour un verre. Un resto ou une nuit à l'hôtel."
Posté le 07/02/2018 à 13:23"Très bel endroit, restaurant sympathique, seul bémol l’ accueil de la réception du restaurant laisse à désirer. Hôtesse condescendante. On me propose de déposer ma veste au vestiaire, n’acceptant pas, on me rétorque : » je vois le genre... ». Pas très classe pour un établissement de ce standing."
Posté le 10/02/2018 à 23:13"Un très bel endroit, bien situé, espace très confortable, produits de qualité, terrasse chauffée ... mais le service est plus qu’inadéquat pour le lieu : incompétence, erreur, oubli, condescendant, jeunesse... vraiment dommage."
Posté le 15/03/2018 à 23:43"L'hôtel des Arts et Métier est définitivement le rendez vous de la jet-set parisienne. On s'envoie des burratas dans tous les sens et les cocktails y sont divins. Attention à la note tout de même, qui peut vite devenir balsamique !"
Posté le 29/03/2018 à 09:51"Entièrement refait en 2017, la déco et le design intérieur sont somptueux. Mention spéciale au rooftop avec une vue imprenable sur les toits de Paris"
Posté le 29/03/2018 à 17:16"L' endroit est sympa mais une petite chefaillonne à la tête du personnel de salle fait très mauvaise impression... Les serveurs et serveuses sont publiquement malmenés par cette dame, en anglais qui plus est pour faire genre... À mon sens cette femme ferait du bien à beaucoup en changeant de métier, elle est despote et ridicule.... Le reste du personnel est gentil mais sous pression. Service lent."
Posté le 30/03/2018 à 20:58"Superbe rooftop cependant service tres long .. 40 min pour avoir une bouteille de vin"
Posté le 11/04/2018 à 18:05"Sympathique endroit, bonne cuisine italienne, bons cocktails , la note est en rapport, mais victime de son succès il y a beaucoup de monde !"
Posté le 27/04/2018 à 08:10"L'un des nouveaux établissements à la mode. Très sympa, les cocktails sont innovants, réalisés par de vrais mixologues. Le resto est juste top! De la bonne cuisine fusion italo/française."
Posté le 04/05/2018 à 11:54"Apres avoir joui de la terrasse (tres agréable) et 197€ de boisson plus tard à se partager à 3... tout va pour le mieux. Mais, sur le point de partir, je me saisis du journal gratuit de l'hôtel (composé de 6 pages de papier journal) Le réceptionniste m'attrape par le bras et s'exclame avec agressivité - c'est pour les clients de l'hôtel Je lui réponds avoir consommé près de 200€, de ce fait je suis client. Avec la meme agressivité, il me répète la même phrase : - c'est pour les clients de l'hôtel WTF???!!! Conclusion = plus jamais, et comptez sur moi pour pour faire passer l'info..."
Posté le 08/05/2018 à 11:24"À éviter, même si la cuisine est bonne, incompétence du personnel juste tue cet endroit."
Posté le 21/05/2018 à 00:40"Petit roof clairement top pour prendre un verre avant de dîner dans un joli cadre tout aussi sympa. Pâtes excellentes, notre serveuse et le chef étaient aux petits soins.. très bon moment.. merci"
Posté le 20/06/2018 à 09:28"Chic et branché, belle vue, super ambiance On y mange bien Évidement un peu cher mais ç est le jeu..!"
Posté le 26/06/2018 à 16:44"Une vue pas mal, je l'avoue. Mais une ambiance très très à revoir. Je m'explique. Le roof top est MINUSCULE, on est très vite agglutinés sur 10 mètres carrés, on ne s'entend plus parler et on ne peut pas circuler. Tout ceci vient malheureusement gâcher l'expérience qu'offrait ce roof top. Trop de gens, trop petit, mais la vue en vaut également la peine. Avis aux amateurs de Gin, le bar en propose tout un florilège !"
Posté le 30/06/2018 à 13:01"Très bonne cuisine italienne traditionnelle, et rooftop offrant une superbe vue sur Paris, dans une ambiance lounge. Attention, les prix montent vite, mais les cocktails sont bons... Difficile d'accéder au rooftop si vous êtes plus de deux, les places sont chères :-)"
Posté le 10/07/2018 à 17:06"Le rooftop ne prend pas de réservation, mais les cocktails sont excellents 🍹"
Posté le 13/07/2018 à 13:05"Un beau lieu pour un verre un ou diner chic. Une tès bonne assiette italienne. Terrasse et rooftop pour l'été et patio cosy chauffé en hiver"
Posté le 19/07/2018 à 20:14"Soirée professionnelle au bar l'herbarium. Les cocktails sont très originaux et les tapas excellentes. Le petit patio est sûrement l'endroit le plus agréable pour déguster tout ceci. Je recommande fortement"
Posté le 20/07/2018 à 17:33"superbe expérience. rooftop de petite taille pour se sentir a l aise. prix élevés mais ce sont des prix parisiens pour avoir une vue pareille !"
Posté le 02/08/2018 à 22:25"Nous avons pris le temps de boire notre verre et les serveurs ne nous ont pas mis la pression pour nous dépêcher de consommer et filer. Le lieux est vraiment cocooning et agréable. La décoration vegetalisé de l'hôtel lui donne une atmosphère apaisante. Tout le personnel nous a dit bonjour et nous a souri de l'entrée au départ. Je reviendrai sûrement pour tester le restaurant italien avec mes amies."
Posté le 21/08/2018 à 08:59"Les cocktails sont originaux et valent vraiment le détour même si on en paye le prix fort. Mis à part cela, il s'agit d'un rooftop comme il en a fleuri un peu partout à la différence qu'il est minuscule et qu'on a vite fait de se marcher dessus. Un verre mais pas plus."
Posté le 21/08/2018 à 20:48"Demonstration du pendule de Foucault est très didactique. Emmenez vos enfants! (Aussi pour les adultes) La grande salle acceuille aussi des évènements (société, mariage etc...). A l'étage il y a plein d'ateliers interactifs pour les enfants. On peut retourner plusieurs dans ce musée et toujours découvrir de nouvelles choses."
Posté le 21/08/2018 à 21:47"Joli rooftop avec très belle vue de Paris, mais 1h d'attente pour y monter... faut être motivé. Que des drinks, pas de food (même pas qqs olives ou apetizer)"
Posté le 22/08/2018 à 22:04"Petit Rooftop, pas assez haut à mon goût. Cocktail un peu cher.... compter en moyenne 18€"
Posté le 22/08/2018 à 23:14"Lieu très agréable pour un verre et dîner. Il est possible de dîner au comptoir"
Posté le 23/08/2018 à 07:08"Heureusement que le bar haut perché permet d’accéder à un peu d’oxygène car l’on manque de s’étouffer au prix de la bière de 13€."
Posté le 01/09/2018 à 18:32"Suis allé deux fois boire un verre. Ambiance très sympa dans une cour couverte et transformée en sorte de jardin d'hiver. L'été, par beau temps le plafond vitré s'escamotte et l'on se retrouve au grand air. Le service est sympa, mais c'est surtout pour la carte des cocktails qu'il faut y aller : beaucoup d'originalité et certains sont excellents. Attention, aux heures d'affluence, il peut y avoir beaucoup d'attente..."
Posté le 05/09/2018 à 21:51"Très bel endroit nous avons bu un verre au bar les cocktails étaient excellents et le service très professionnel"
Posté le 07/09/2018 à 18:04"Rooftop décevant avec une carte limitée, des cocktails prêts à l'emploi et un service qui n'a rien de professionnel. L'addition est corsée et fini d'enfoncer le clou !"
Posté le 22/09/2018 à 07:53"Lieu sublime deco sublime ..... Une jeune femme a l accueil comme on aime avoir souriante agreable .... mais voila ca ne dure pas ..... nous sommes arrivés a notre table...... c est fou nous n avons pas eu le meme service que la table d a côté qui avait l air d être habitué...c est sûrement pour ca .... On a demande conseil pour les vins ...... apparemment nous l avons embêtée ..... Si bien qu elle me stupule avec condescendance vous etes dans un restaurant italien ......( ah bon je ne savais pas .....) Entrées: parmigiana infecte Dorade et bourata aucunes saveurs .... Pates cuisson désastreuse, gout sans commentaires ah si surement une poudre de piment qui nous a mis le feu pour rien bouche ..... Dorade et legumes de saison.... juste des haricots plats... sauce: tomate cerise et des olives « jettees dans l assiete... Dessert un tout pistache qui ressemble a rien ⛔️ BREF JE NE CONSEILLE PAS ⛔️"
Posté le 10/10/2018 à 11:20"Nous avons uniquement été au bar, dont on nous avait parlé du concept intéressant, le fait de pouvoir sentir son cocktail avant de le commander. Vraiment très sympa, je recommande !"
Posté le 15/10/2018 à 20:32"Le bar de l'hotel est exceptionnel. Cocktails délicieux et très originaux. Le restaurant est également très bon mais petit bémol: du fait des cuisines ouvertes attention à l'odeur sur les vêtements..."
Posté le 08/11/2018 à 19:16"L’endroit est top. Très cosy et feutré. Les cocktails sans alcool sont pas terribles (trop sucrés et rien d’exceptionnel). Deux des serveurs n’était pas des plus accueillants, le reste de l’équipe était adorable. J’enlève une étoile pour les cocktails et le service à demi bon. J’y retournerai malgré tout car l’ambiance est agréable."
Posté le 12/11/2018 à 13:02"Deco canon. Un plus pour la salle de bain et son lavabo 'pluie'. Prix un peu chauffés et rooftop fermé en hiver..."
Posté le 17/11/2018 à 09:07"Un moment très agréable.. Et un très bon dîner.. Super endroit et ambiance..."
Posté le 01/12/2018 à 10:38"Superbe hôtel avec un rooftop qui permet de voir paris dans splendeur. Le restaurant et le bar à tapas services des plats italiens délicieux. Le patio est très chaleureux et le bar à cocktail vaut le détour tellement les cocktails sont bons. Globalement, l'ambiance est chaleureuse J'adore"
Posté le 03/01/2019 à 02:27"Hôtel bien rénové, et chambre calme et feutrée. Le problème se situe surtout au niveau du personnel, pas très pro ...Méconnaissance des équipements dans la chambre, Room service livré sans couverts ni serviettes, et au moment de régler, 3 interlocuteurs différents qui reposent les mêmes questions. Il y a un effort à faire à ce niveau car l emplacement est bon, et l hôtel est beau."
Posté le 16/01/2019 à 13:22"L’endroit est fabuleux 🤩 l’ambiance est feutrée, il y a un cocktail qui sort du lot : le grain de beauté. Sinon la nourriture est pas extraordinaire... cher pour ce que c’est. Mais l’endroit est somptueux, magique. ☺️"
Posté le 07/02/2019 à 07:27"Endroit très vivant. La salle en bas est cosy pour boire un verre. Décoration contemporaine et intemporelle. Les cocktails sont très bons. Le service est au petit oignon. Quel talent faut-il avoir pour accueillir une clientèle hétéroclite et cosmopolite dans un endroit aussi sublime. Et cerise sur le gâteau : une terrasse avec vue imprenable sur Paris, le tout avec un confort remarquable. Une pépite dès la venue des premiers rayons de soleil. Merci"
Posté le 07/04/2019 à 12:44"Après avoir attendu dix minutes dehors, nous parvenons à voir par la fenêtre un serveur et lui faisons signe. Il nous voit, fais signe qu’il va venir mais ne vient pas. Attitude nonchalante du personnel. À fuir absolument."
Posté le 23/04/2019 à 16:43"Accueil bof, le roof toujour fermé, le service est lent et le personnel est tout sauf attentionné. 20mn avant qun serveur ne vienne dehors servir"
Posté le 25/04/2019 à 16:53"Très bel hôtel avec une localisation idéale ! Attention néanmoins à l'accueil un peu austère."
Posté le 26/04/2019 à 09:35"Décor agréable, service sympa. Les produits sont bons et bien mis en valeur. Ambiance de bistrot dans un quartier typique de Paris."
Posté le 13/05/2019 à 12:25"Endroit super agréable pour boire un verre et se détendre après le boulot, ou tout simplement entre amis."
Posté le 27/05/2019 à 08:02"Déplacement professionnel. Hôtel bénéficiant d’une deco sympa. Par contre que dire du sens de l’hospitalité. Certainement pas à la hauteur. Très décevant en terme de qualité de l’accueil."
Posté le 30/06/2019 à 11:12"Très belle terrasse au 7eme étage ! Roof top bien aménagé, avec un personnel sympa Tarifs un peu élevés mais ça vaut la peine"
Posté le 04/07/2019 à 09:00"Un accueil chaleureux dans cet hôtel qui a également une partie restaurant. Les cocktails sont fameux et poétiques ! Facile d’y accéder depuis la station de métro Réaumur Sébastopol. En revanche ce n’est pas donné..."
Posté le 30/07/2019 à 16:42"Très belles chambres. Belle ambiance générale. Petit déjeuner extra; copieux, varié, frais et fait sur place. Restaurant ambiancé. Pâtes à la crème de brebis : un délice. Pavlova exquise et copieuse. Rooftop au top : belle vue sur les toits. Grand choix de cocktails, Spritz et vins italiens. Allez y les yeux fermés!"
Posté le 03/08/2019 à 16:37"Le lobby et le restaurant sont très bien décorés. On s'y sent vraiment bien et les équipes sont toutes disponibles et agréables. Le restaurant est très bon. En ce qui concerne la terrasse du haut, à moins d'avoir une place sur le côté offrant une belle vue sur les toits de Paris, l'espace est petit et on est vite entassés. Bref, une adresse très agréable. Je n'ai pas testé encore l'hôtel."
Posté le 05/08/2019 à 18:34"Accueil très agréable, roof top très sympa, cocktails divins, resto surtout et mention spéciale avec un grand merci à notre serveur Michel!"
Posté le 05/08/2019 à 22:28"Le rooftop bien que petit est génial! La vue sur Paris est à tomber. Parfait pour une sortie en amoureux pour admirer le coucher de soleil"
Posté le 09/08/2019 à 22:15"Le rooftop est superbe mais l'endroit est un peu trop guindé avec des cocktails un peu cher"
Posté le 11/08/2019 à 12:19"Un endroit à la décoration charmante pour boire un verre ou manger. Le personnel est très attentif et au service de chaque client. 💜Pour une soirée entre copines ou un rendez-vous galant, c’est l’endroit idéal. Je recommande vivement !"
Posté le 12/08/2019 à 22:00"Bar très discret, personnel très professionnel, petites attentions permanentes. Les espaces sont magnifiques."
Posté le 14/08/2019 à 09:50"Hôtel situé à proximité du Marais. Chambre luxueuse confortable calme de bonne prestations. Le petit plus c'est le balcon pour certaines chambres pour les fumeurs invétérés 😅"
Posté le 16/08/2019 à 11:24"Bel établissement décoré avec goût et différents espaces à occuper selon son humeur. Les cocktails sont excellents. Le restaurant présente une carte italienne excellents. Les plats sont frais et goutus. Les pâtes sont excellentes et faites maison. La carte des vins est superbe avec des vins natures excellents. Je recommande vivement."
Posté le 23/08/2019 à 10:43"Magnifique rooftop, prix des cocktails un peu élevé mais se justifie avec la vue."
Posté le 16/09/2019 à 14:39"Un beau rooftop, un lieu parfait pour bruncher, et une équipe aux petits soins."
Posté le 23/09/2019 à 20:12"Un lieu atypique et historique. Un beau musée sur les arts et les sciences. Suivez mes aventures quotidiennes dans les lieux inédits du monde de l'art moderne, contemporain et au sein des musées sur Instagram @borisgarreau A bientôt!!"
Posté le 30/09/2019 à 17:08"Super spot restaurant ou juste pour boire un verre. Sans oublier son petit roof top l'été."
Posté le 18/11/2019 à 10:18"Voilà une belle adresse pour boire des cocktails exécutés avec plaisir et adresse par les barmen mixologues! La décoration est évidemment tendance, la clientèle est branchée, la musique bien sélectionnée et suffisamment forte pour laisser place aux conversations, ce qui est extrêmement plaisant ! Bon mix pour un lieu qui donne la pêche quand on en sort."
Posté le 03/12/2019 à 20:09"Le bar à Cocktail qui se trouve au fond est vraiment agréable, avec un maître cocktail compétent. C’est bon, c’est reposant, c’est un endroit où il fait bon de se poser... Les toilettes y sont particulières... L’ambiance globale est très cosy."
Posté le 16/12/2019 à 15:53"Très bel endroit. Je mets 5* même Si je trouve que depuis quelques temps la carte du restaurant italien est moins bien :/."
Posté le 23/12/2019 à 06:26"Un bel endroit pour boire d'excellents cocktails. Ambiance tamisée et cosy ! Décoration au top. Je recommande."
Posté le 24/01/2020 à 10:50"Entre une décoration maîtrisée de bout en bout, le calme des chambres et l'animation des lieux publics, l'accessibilité et la proximité des gares du nord et de l'est, rien ne cloche et le personnel est affable et compétent."
Posté le 26/01/2020 à 15:01"Des cocktail excellents (je conseille les numéros 6 - 8 -9) et un repas délicieux (agneau exceptionnel) avec de très bons vins (italiens , des Pouilles notamment) le tout pour un tarif raisonnable et un cadre très agréable !!😄😄. Merci à Martin pour ses conseils quant au vin italien !!"
Posté le 13/02/2020 à 17:28"Un bel endroit... Que ce soit pour la restauration ou pour l'hôtellerie. Bien placé dans Paris, on aime sa décoration, le personnel prévenant et attentionné envers la clientèle. Les tarifs sont raisonnable mais il ne faudrait pas trop non plus les augmenter au risque que la clientèle n'aille chez la concurrence qui est forte sur Paris et en perpétuelle renouvellement... Les chambres en étages peuvent vous offrir une belle vue sur les toits parisiens... 😉"
Posté le 22/02/2020 à 00:19"Splendide établissement Art déco au raffinement certain... Que je recommande bien sûr !"
Posté le 24/02/2020 à 19:02"Petite terrasse agréable, les cocktails sont très bons un peu cher pour les plus sophistiqués. Parfait pour un moment au calme avec vue sur les toits parisiens. Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de grignoter."
Posté le 19/09/2020 à 19:12"Roof Top au dernier étage. Pas de réservation possible. Vue de dingue. Cadre cosy. Cooktail de qualité"
Posté le 20/09/2020 à 17:16"Service agréable. Prix fort mais on oublie vite car on sy sent bien..et le service attentionné...la cuisine est présente et responsive. Lebdecor est agréable.. merci detre a arts et métiers.. l'église et son fronton de 1420 finisse le travail..merci a toute l'équipe de tous les cotes ...en grand nombre.. ceux qui nous vaut de ne jamais être oublié. Rare à Paris."
Posté le 01/10/2020 à 23:28"Endroit topissime tout est bon, les plats sont délicieux frais et super rapport qualité prix !!personnel plus que sympa le lieu est dépaysant!! La déco est canon pour un verre comme pour dîner c'est toujours un plaisir d'y aller!!! Recommande à 100%"
Posté le 08/10/2020 à 07:58"Hôtel confortable, bien situé, à 1 minute du métro Réaumur Sebastopol. Calme,restaurant italien de qualité dans l'hôtel. Personnel accueillant. Je recommande vivement."
Posté le 08/05/2021 à 09:15"Staff sympathique malheureusement hotel construit au dessus du métro. La bâtisse tremble en permanence... quelle idée. Cela rend la chambre très bruyante et le but d'un hôtel étant de dormir c'est problématique. Le petit-déjeuner inclus avec booking est tout simplement une arnaque pour une chambre à ce prix là : deux viennoiseries rassis. Pour en rajouter une couche le restaurant pratique des prix prohibitifs pour une cuisine pas à la hauteur rapport qualité prix très mauvais. Pour ma part des pâtes insipides et dont la cuisson était limite facturées plus de 20 euros l'assiette. Bref vraiment pas un hôtel recommandable rien que pour cette histoire de métro, un vrai gag. Quant au rooftop dont la vue semble magnifique, il est ouvert au public hors hôtel alors qu'il n'y a que quelques tables. Résultat les gens de l'hôtel galèrent à s'y asseoir. Petite touche sympa le rooftop ferme à 21h au moment du couvre feu alors que c'est noté 23h et qu'on espérait pouvoir enfin en profiter. Je passe les détails techniques de la chambre comme un robinet qui reste dans la main et la télé qui saute tout le temps haha. Bref un véritable plaisir a 315 euros la nuit ! J'aurais aimé avoir un commentaire réaliste donc j'ai pris du temps à écrire celui-ci. Étrange car en discutant avec les autres client tous mécontents mais pas de commentaires négatifs."
Posté le 29/05/2021 à 08:30"Super séjour dans cet hotel, personnel attentionné une mention spéciale pour la masseuse Melinda, super pro meilleur massage jamais eu! et pourtant avec beaucoup d'expériences"
Posté le 31/05/2021 à 08:45"Par où commencer ? On nous demande de faire la queue pour le rooftop quand certaines personnes peuvent monter directement. (Soit disant de l’hôtel alors que les personnes ont négocié pendant 10 minutes.) Au secours en 2021 de devoir subir ce genre de comportement. A fuir."
Posté le 06/06/2021 à 14:29"Lieu très joli mais tarif relativement élevé pour le quartier. De plus il est dommage qu'aucun ''grignotage'' ne soit proposé sur le rooftop"
Posté le 08/06/2021 à 06:56"Les cocktails sont vraiment délicieux et l'ambiance est relaxante 😊😍"
Posté le 12/06/2021 à 20:23"Le rooftop est sympa, bien fait. La carte des cocktails est prometteuse.. Mais alors quand vient les commandes.. La douche froide.. J'ai rarement bu un cocktail aussi mauvais. Mon ami a pris un moscow mule, première fois que je vois ce cocktail être servi dans un simple verre tube, rien n'est respecté. Très très très déçu de la qualité des boissons, surtout au prix annoncé. Quel dommage"
Posté le 13/06/2021 à 09:14"L'un des meilleurs repas que j'ai manger de ma vie ! Ça coûte un peu cher comparé à d'autre restaurants mais pour moi ça valais totalement le coût !"
Posté le 14/06/2021 à 03:59"Très beau Rooftop, malgré l'espace, il est agencé parfaitement pour prendre un verre en petit comité m! Bon service et Hotel magnifique. Les toilettes publics du restaurant sont une expérience à faire, je vous en dirais pas plus. Allez-y"
Posté le 16/06/2021 à 18:33"Si vous souffrez des carences en sel, le restaurant vous offrira une thérapie de choc qui vous guérira à vie. Dans les autres cas, et particulièrement si vous aimez les pâtes italiennes, vous abandonnerez votre assiette pleine. Triste situation, moi qui aime pourtant le sel, après plusieurs retour de plats, les pâtes étaient toujours littéralement immangeables, tant la teneur en sel était élevée. A part ça, ambiance et personnel agréables, les entrées étaient bonnes, les vins plutôt corrects. Peu d'effort à faire donc pour améliorer la situation : goûtez vos plats AVANT de les envoyer en salle!"
Posté le 23/06/2021 à 07:50"Nous avons visite le bar de l’hôtel en fin d’après midi et en fin de soirée, et on peut vous dire qu’on frôle la perfection. Le barman (Abdel) est un maître dans les cocktails, l’ambiance est top, et le soir calientéeee. Danse et bonne humeur avec une clientèle de qualité. Très belle déco et très bonne découverte, on y reviendra bien sûr!!!!!!"
Posté le 17/07/2021 à 16:09"Le lieu est superbe et soigné. Le service est joviale, efficace en restant prenium. Le brunch est très bon. Attention prévoir un certain budget"
Posté le 17/07/2021 à 16:14"Super moment passé hier. Guidés par un jeune serveur passionné qui connaît aussi bien sa carte des plats que sa carte des boissons. Ce fut un véritable plaisir. De plus le repas et savoureux, gouteux et léger. Bonne adresse. Je recommande et y retournerai ;)"
Posté le 20/07/2021 à 08:55"Personne à l'accueil, pas très sympathique, dommage. Le service a été looonnng mais sympathique et de bons conseils sur la carte des vins. Les plats sont bons mais ne justifient pas les tarifs."
Posté le 03/08/2021 à 16:17"Excellent emplacement, chambres très agréables et spacieuses, bar très agréable, accueil sympathique, une très bonne adresse parisienne."
Posté le 09/08/2021 à 09:35"Nous sommes simplement allés au restaurant en terrasse (pas à l'hôtel ni sur le rooftop) le 10/08/2021. J'avais réservé sans consulter les avis puis les avais regardés par curiosité. Vu les derniers commentaires, j'ai hésité à annuler la réservation et nous avons finalement bien fait de nous y rendre ! Service très agréable par Thimothé.e? (jeune homme très sympathique avec qui nous avons pas mal discuté) et très rapide. Nous avons pris 2 cocktails (Histeria, bien relevé, et un autre dont je ne me rappelle pas le nom) qui étaient très bons. Les plats étaient bons (plat du jour - pâtes avec joue de porc) voire très bons (tartin de tomates et filet de bar, les deux très relevés !!). La quantité du plat du jour n'était pas suffisante à mon goût. A la fin, nous avons même eu droit à la visite du restaurant à l'intérieur, de l'Herbarium ainsi que du rooftop ! Je recommande vivement !"
Posté le 11/08/2021 à 15:56"Restaurant excellent et bien servi. Personnel très à l'écoute et bilingue. Tous les produits servis et cuisinés à la perfection sont de qualité irréprochable. L'hôtel est dans le style arts et metiers très sympa. Propreté nickel et mise à disposition de tout le nécessaire dont on peut avoir besoin dans la chambre. Le lit est vraiment super confortable et de ma chambre une vue magnifique sur l'église. Le seul tout petit bémol peut-être est la difficulté à fermer la fenêtre. Le + un roof top où sont servis des cocktail, sur les toits de Paris avec vue sur le sacré cœur et pas que... Attention : se rempli très très vite donc il vaut mieux venir tôt (en fin d'après-midi...) Je recommande vraiment."
Posté le 27/08/2021 à 07:23"Très bel endroit, vraiment magnifique avec un rapport qualité prix en adéquation. Reste à découvrir pour moi le Roof top qui a l'air extraordinaire"
Posté le 17/09/2021 à 16:17"J'aime l'ambiance de cet hôtel. Pas encore testé le rooftop. Le brunch est délicieux. A refaire."
Posté le 05/10/2021 à 19:50"Très bel hôtel, le rooftop est petit mais sympa. Les cocktails ne sont pas terribles et excessivement chers. Un peu déçu."
Posté le 10/10/2021 à 10:41"Restaurant magnifique, décor sublime, toilettes et lieu impeccablement propres. Mets délicats et raffinés. Un personnel aux petits soins. Mention très spéciale au serveur brun (avec un sac Adidas quand il a quitté son service) charmant et efficace malgré des clients odieux. A la serveuse aux yeux bleus et aux tresses : vous êtes un soleil ne changez rien! Bref j'ai adoré ce restaurant vous l'aurez compris. Je reviendrai c'est sûr et certain."
Posté le 24/10/2021 à 09:48"La déco signée Raphaël Navot est juste incroyable. J’adore cet endroit, les cocktails du bar sont délicieux. La carte du restaurant par contre n’est rien de spécial mais le service est gentil et on y passe quand même un bon moment"
Posté le 28/10/2021 à 05:35"Le restaurant italien est exemplaire, accueil, décoration, ambiance, qualité des plats et rapidité du service. Rapport qualité prix juste"
Posté le 12/12/2021 à 11:47"Malheureusement l'hotel a mis un vigil à l'entrée, il est très désagréable et il a agressé un client la dernière fois de notre visite. Je ne le recommande pas parce que le vigil a gâché notre soiree plusieurs fois..."
Posté le 15/12/2021 à 18:54"Un vigile très désagréable à l'entrée, parle très mal aux clients, il donne une très mauvaise image à cet hôtel malheureusement"
Posté le 15/12/2021 à 18:54"l'agent de sécurité à l'entrée est super désagréable, j'étais choqué de voir comment il s'adresse aux gens...jamais vu ça dans un hôtel prestigieux..."
Posté le 15/12/2021 à 19:03"Super hôtel ambiance très sympathique..je recommande vivement."
Posté le 29/12/2021 à 09:35"Bon restaurant, très jolie salle. Un peu cher cependant."
Posté le 15/01/2022 à 00:53"Ambiance intimiste et de très bons cocktails avec une jolie carte. Environ 50€ par personne. A essayer !"
Posté le 24/01/2022 à 22:34"Le situation de l’hôtel est parfaite. Le directeur du restaurant, Hervé est juste génial et hyper attentionné. Le personnel de l’hôtel extrêmement agréable et arrangeant!"
Posté le 31/01/2022 à 12:29"Belle carte, ambiance tamisée et soignée. Mention spéciale pour l'infinie gentillesse des serveurs."
Posté le 15/04/2022 à 08:57"To my fellow QPOC, this place is not a safe space, neither for us nor for all of our people. Aujourd’hui profitant de la fin de cette après midi ensoleillée, nous nous sommes installées en terrasse de l’hôtel nous avons été repérées par le personnel qui n’a pourtant pas daigné nous accorder son intérêt. Cela durant 5 longues minutes, la terrasse aux 4/5 déserte n’était pas pour les intéresser. Quand on prétend vouloir rivaliser avec des hôtels mieux classés et s’attribuer le prestige d’un palace ce n’est pas du meilleur effet. Aussi nous les avons délaissé à leur dédain loin d’être acceptable ou justifiable. To my fellow QPOC, this place is not a safe space, neither for us nor for all of our people."
Posté le 01/05/2022 à 17:45"Très bonne soirée suivi d’un super service grâce à notre serveuse Kaoutar ainsi que le barman (nous n’aurons pas son prénom malheureusement) très présent pour nous renseigner sur les cocktails ! Très rare aujourd’hui de faire face à un personnel compétant ! Grâce à eux nous reviendrons !"
Posté le 04/05/2022 à 23:00"Ma note ne concerne que le rooftop que j ai fréquenté sans être cliente de l hôtel. Un accueil froid. Un lieu assez sûrfait. Pas de grande visibilité sur Paris. Aucun intérêt. Des soft à 10 euros le verre. Des boissons en rupture sans que cela ne soit annoncé lors de la remise de la carte. Vous avez dit 4 étoiles pour l hotel ? Elles ne sont pas montées jusqu'au toit à priori."
Posté le 15/05/2022 à 16:51"Magnifique hôtel où le bar et le restaurant sont calmes et accueillants. On appréciera la verrière qui déploie tel un toit ouvrant et tous ces beaux kentias ! Le service est impeccable et particulièrement chaleureux"
Posté le 17/05/2022 à 16:56"Le restaurant du l'hôtel National des arts et métiers est bien situé malheureusement difficile de trouver une place de stationnement, on à mangé sur la terrasse c'était bon, petite portion personnel sympathique. Accessibilité sans problèmes pour les personnes à mobilité réduite."
Posté le 06/06/2022 à 05:44"Le cadre est sublime. Le service parfait. Pâtes Cacio e pepe excellentes. Un peu cher malgré tout mais bonne adresse."
Posté le 30/06/2022 à 12:49"Toujours top! Best place in Paris du restaurant au rooftop, de l'hôtel à l'accueil"
Posté le 02/07/2022 à 17:40"On est déjà venu dans cet hôtel et tout s’est bien passé. (Bon, il y avait le bruit de travaux , mais c’était pendant la journée et pas très forte) Mais cette fois-ci, l’expérience était vraiment désagréable. En fait dans cet hôtel il y avait une soirée Dj organisée. Sauf que il n y avait pas isolation dans la chambre - on entendu la musique très forte et les autres bruits jusqu’au 1h du matin. Dans l’endroit qui est assez cher, construit spécifiquement pour que les gens puisse dormir. J’ai essayé de communiquer le problème a la réception - première fois vers 23h, deuxième fois déjà en descendant vers minuit (!!!)- rien n’a marche. Le monsieur dans la réception a continué a me dire “je vous comprends madame, le manager va vous contacter”. Et c’est tout. Je voudrais préciser, que au moment de réservation (qu’on a fait par téléphone) personne nous a prévenu de l’événement organisé et de bruits prévus. !!! Résultat: entre deux voyages mon conjoint n’a pas bien dormi, moi non plus. Je ai fait le check out le lendemain vers 13h même si au début j’ai prévu rester plus de temps. (je veux pas soutenir ce politique d’hôtel qui fait les gestes lui même contre le confort de ses habitants en raisons de profites ou des autres - c’est juste pas éthique)- l’hôtel n’a pas accepter de rembourser notre séjour. Je trouve que pour le prix de 550eur par nuit c’est vraiment une sorte de vole. C’est vraiment dommage, parce que l’emplacement de hôtel est magnifique, ainsi que le plupart de personnel. Les chambres sont propres et jolies. Et on est venue presque au chaque notre séjour à Paris au restaurant de l’hôtel. Mais l’attitude et le manque du respect lié à la politique de l’hôtel - c’est vraiment horrible. Personne ne doit subir ça: ni moi, ni les autres hôtes potentiels. Normalement j’attends d’être contacté par le manager, mais pour le moment c’est le silence."
Posté le 04/07/2022 à 09:28"Bon dîner au niveau des entrées et plats Bouteille de rosé servie sans seau. Service à l’ecoute"
Posté le 14/07/2022 à 09:32"Venu passer quelques heures en terrasse avec un ami, service de qualité, rapport qualité prix correct."
Posté le 19/07/2022 à 06:13"Accueil agréable et souriant. Petit hôtel entièrement refait. Prestations satisfaisantes."
Posté le 02/08/2022 à 16:58"Super rooftop, la vue et les cocktails y sont de qualité"
Posté le 03/08/2022 à 05:22"C'est dans un des hôtels top 5 étoiles de la capitale avec un restaurant trop beau beaucoup d'Américains y viennent"
Posté le 06/08/2022 à 08:45"Magnifique Roof Top 🤩🤩🤩, Cocktails sympa et mobilier super Cosy ☝️. C'est Chic décontracté ! Staff Sympathique 😌"
Posté le 07/08/2022 à 14:27"Mon mari avait réservé une table dans le restaurant de l’hôtel pour mon dîner d’anniversaire et c’était super. L’endroit est très sympa, on s’y sent bien. La nourriture est excellente, rare sont les fois où nous avons aussi bien mangé à Paris!! Tout était délicieux, une mention spéciale pour le carpaccio de bar qui était fabuleux. Seul petit bémol .. le service. Nous avons vu la serveuse qui s’occupait de notre table très peu de fois, nous l’avons senti perdue et complètement dépassée.. de ce fait nous avons attendu énormément de temps pour être débarrassés de l’entrée et servis du plat ainsi que pour passer commande des boissons .. mais qui a l’addition nous demande tout de même si nous voulons récupérer notre monnaie (30euros..) malgré tout ce fut une super soirée . (Merci au serveur/manager qui s’est occupé de nous et qui s’est arrangé avec la cuisine pour changer l’accompagnement du plat de mon mari.) Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 13/08/2022 à 14:15"Adresse sympathique, personnel agréable et serviable, la seule chose qui manque ce sont des chips ou cacahuètes...😜"
Posté le 28/08/2022 à 18:43"Hôtel avec bar avec terrasse sur la rue sous une verrière avec rooftop pas ttes grande mais agréable"
Posté le 18/09/2022 à 05:17"J'y suis allé pour le petit déjeuner. Excellent buffet, service impeccable. Il y a pour tous les goûts. Dommage que les croissants sont sucrés."
Posté le 23/09/2022 à 11:04"Cadre chaleureux, des supers cocktails, une ambiance tamisée, parfait pour boire un petit verre ! Petit bémol c’est la place, endroit très prisé donc n’y allez pas trop tard !"
Posté le 30/09/2022 à 10:22"Cadre top, équipe super agréable… dîner au comptoir devant les cuisines reste le must"
Posté le 01/11/2022 à 06:46"Lieu très agréable la réception au top chambre et lit très confortable, un seul souci pas de place pour se garer."
Posté le 02/11/2022 à 14:22"Très sympa , beau cadre . J' ai pris un café frappé qui n était pas vraiment froid pour mon amie mais bon ! Et sinon service très très long ."
Posté le 05/11/2022 à 15:14"Nous nous sommes rendus au bar, l'accueil était assez froid, les boissons chaudes servis étaient tièdes, la musique est trop forte, la déco est cosy et l'ensemble est assez bien agencé malgré tout."
Posté le 02/12/2022 à 13:04"Merveilleux Hôtel, restaurant très savoureux. Le personnel est au petit soin."
Posté le 16/12/2022 à 20:30"Excellent restaurant Italien, plats bien présentés, cadre moderne et jeune.A découvrir."
Posté le 29/12/2022 à 08:45"Dans le bar au milieu au rdc, 50 mins sans service après la première commande initiale, aux alentours de 16h. Il s’agirait quand même d’envoyer des serveurs regarder les clients qui ne sont pas dans le restaurant, c’est incroyable de devoir le préciser."
Posté le 27/01/2023 à 15:57"très agréable hotel , très jolie déco , très bon restaurant, seul bémol la réception n est pas au niveau, il faut attendre longtemps, c est compliqué pour avoir 1 facture etc......vraiment dommage , pas professionnel , et depuis des années c est toujours pareil. heureusement on aime bien cet hotel"
Posté le 29/01/2023 à 10:41"Super restau Italien peu connu car confondu avec l’hôtel. C’est très bon et les vins sont top !"
Posté le 07/02/2023 à 06:31"Juste testé le bar. Un coup de coeur. Cocktails délicieux et originaux, dans une ambiance très agréable. Bravo !!!"
Posté le 20/02/2023 à 21:19"Au restaurant, formule brunch copieuse et plats savoureux, service attentionné"
Posté le 09/04/2023 à 14:25"Restaurant cosy ou on s’y sent bien, avec une cuisine maîtrisée et gourmande ! Et pour accompagner tout ca, une belle carte des vins et des cocktails ! Le service etait parfait"
Posté le 03/05/2023 à 06:50"L'emplacement de l'hôtel est top en revanche la literie dans ma chambre n'était pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles , étant au 6éme étage j'ai eu beaucoup de bruit ( roof top ) j'ai pris une boisson en attendant mon taxi la table n'avait pas été nettoyé ( plein de miettes !!!) j'étais déjà venu dans votre hôtel il y a 2 ans c'était très bien cette fois je suis un peu déçu , dommage"
Posté le 07/05/2023 à 09:24"Je me suis fait volé mon parapluie lors d’un repas au restaurant il y a 15j alors qu’il était au vestiaire sous la responsabilité du restaurant de l’hôtel ! Depuis ce jour l’hôtel ne fait rien! Honteux de tergiverser et de laisser les clients sans les affaires volés dans l’établissement !!!! Un parapluie d’un hôtel concurrent m’a été prêté, certainement oublié par un client car il était en état pitoyable et mouillé lorsque l’hôte me prête ce parapluie… C’est inadmissible pour un établissement de cette qualité !!"
Posté le 09/05/2023 à 07:16"Belle localisation êtes belles chambres. Terrasse sur le toit magnifique"
Posté le 09/05/2023 à 11:05"Hôtel très propre, silencieux hormis les vibrations du métro mais non gênant. Literie de très bonne qualité . Vue sur cour intérieure... Bar terrasse sur le toit très exiguë, et prise d'assaut donc difficilement accessible, vraiment dommage car vue vraiment très agréable. 🤩. On est les uns sur les autres.. Par contre établissement très cher Cocktails bons mais très chers. Même pas une chips ou une cacahuète en accompagnement ! 😡 Chambre petite sans balcon. Salle de bain correcte Restaurant italien correct mais vraiment cher, petites quantités. 29 euros un plat de linguines.!...😡 Par contre buffet du petit déjeuner vraiment top et très bon ! Là bravo 👍👏👏"
Posté le 16/05/2023 à 11:26"Chambre à peine correcte pour le prix. Douche en mauvais état de fonctionnement. Petit déjeuner servi trop tard, à partir de 7h30, pour une utilisation professionnelle d'autant qu'en dormant au 6e sous le rooftop, l'environnement est bruyant."
Posté le 31/05/2023 à 04:52"Super hôtel, on y mange bien et la chambre était fantastique ! On a adoré"
Posté le 12/06/2023 à 10:50"Un des nouveaux et superbes lieux parisiens Une sublime décoration Une belle carte italienne Un roof top un peu petit mais ouvert aj partage et belles rencontres"
Posté le 14/06/2023 à 20:59"Accueil execrable au téléphone je tente de joindre le restaurant. Impossible alors je tel à l'hôtel et il ne me laisse pas finir mes phrases. Odieux! Je ne viendrai ni à l'hotel ni au restaurant!"
Posté le 15/06/2023 à 17:45"Super spot, venir assez tôt pour s’assurer d’une place full confort Prix des cocktails élevés mais compréhensible étant donné la beauté du point du vue sur les toits de Paris"
Posté le 25/06/2023 à 07:06"Très joli rooftop, pas très grand mais avec une belle vue sur Paris! Prévoyez un peu d’attente avant de pouvoir monter."
Posté le 04/07/2023 à 15:58"Très bon cocktails et l'ambiance est agréable"
Posté le 24/07/2023 à 21:24"Un lieu au calme sur une place agréable… mais trop gros décalage entre ce qu’ils voudraient être et ce qu’ils sont. On se donne ici des airs de pseudos palaces… mais dans le fond ça ne suit pas. 2 visites : la première fois un vitello tonnato pas mauvais, mais quand même à 22euros, pour pas grand chose. La seconde fois, frito misto, correct… mais tout ici est très formaté, sans la petite touche qui va bien. Ça manque de générosité. Un service inégal d’un collaborateur à l’autre. Un roof top avec une belle vue mais sans confort. Rien à grignoter en haut à part des pop-corn à la truffe qui ne sont pas encore disponibles à cette heure là. Un endroit pratique néanmoins pour un déjeuner business au calme, mais ne vous attendez pas à des plats gourmands."
Posté le 12/10/2023 à 09:15"Super ambiance au bar le soir ! Et les cocktails sont délicieux, et le cadre magnifique."
Posté le 14/10/2023 à 09:22"Arts et Métiers ! Ici 👈 le tempo est donné 😌 douceur et sensation de nid douillet 😎 Hotel plutôt calme avec du charme et un restaurant italien qualitatif 👍 Bravo 👏"
Posté le 15/10/2023 à 13:45"Pas de pitié pour les clients qui font une erreur de réservation. Client régulier depuis des années, j’ai réservé par erreur 3 nuits au lieu de deux. Rien à faire…money short term first !. La valeur d’un client se mesure aux 4 chiffres de sa CB le jour J. Quel dommage!"
Posté le 29/10/2023 à 17:11"Personnel très agréable et accueillant mais un établissement un peu limite quant aux équipements dans les chambres ( propreté, mauvais état)"
Posté le 04/12/2023 à 22:04"Chambres très petites , mais surtout problème de climatisation ... même coupée , ça s'allumait et se reteignait toutes les 10 minutes ... l impression de dormir dans un frigo , avec toutes les 10 minutes un sèche cheveux qui se met en route ! Bref donc dommage de ne pas pouvoir bien dormir quand on paye une nuit 375 euros! Très déçue ..."
Posté le 14/01/2024 à 16:46"Venue pour boire un thé en fin d’après midi Il n’y a pourtant pas grand monde mais on nous annonce que c’est la partie pour boire un café est complet avec la possibilité de se mettre sur les canapés à côté de personnes déjà installés J’insiste donc et montre une table libre qu’on finit par m’attribuer J’attends ensuite 10-15 minutes avant que l’on prenne ma commande qu’on m’encaisse ensuite directement sans formule de politesse en me tendant le TPE Au service une italienne très peu aimable qui ne devrait pas se trouver là un dimanche après midi si elle n’en n’a pas envie Décevant pour un si bel hôtel"
Posté le 22/01/2024 à 14:43"Service impeccable, les serveurs très accueillant et serviable en occurence Ossyan qui a été top du début jusqu’à la fin du service !!"
Posté le 11/02/2024 à 00:52"Le lieu est sublime la carte un peu haut de gamme mais l’assiette est à la mesure"
Posté le 12/03/2024 à 09:26"Pas d’eau chaude, juste tiède… Chambre petite alors que nous avions un Studio… Alors les chambres normales…;( Personnel très gentil, bar et restaurant très sympa Déco très réussi"
Posté le 24/03/2024 à 20:38"Un bel endroit. Un bar soigné et très sympa. Un accueil chaleureux. Un personnel disponible. Bravo"
Posté le 26/03/2024 à 18:11"Je suis venu manger à cet hôtel, nous sommes arrivés l’ambiance était très sympathique. Les serveurs suivent l’ambiance. Nourriture très qualitative ! Je recommande fortement en cas de passage sur Paris. Prix 40€/personne"
Posté le 31/03/2024 à 19:48"Très bel endroit. ..mais la qualité de la cuisine n'y est vraiment pas...(cher et niveau très moyen. ...))"
Posté le 23/04/2024 à 06:51"Nous sommes passés prendre un verre en soirée, les cocktails sont très bons, dans une ambiance sympathique et agréable, lumière tamisée et musique. Un beau et bon. Nous attendons la réouverture du rooftop."
Posté le 01/05/2024 à 14:29"Je ne suis pas allée à l'hôtel, mais seulement au restaurant. Le lieu est trzs beau et la cuisine soignée. Personnel tres aimable."
Posté le 25/05/2024 à 10:13"Hotel tres branché , nous avons passé une belle soirée."
Posté le 01/06/2024 à 22:21"C’est parfaitement !!! L'atmosphère de l'hôtel et l'intérieur chic du bar le rendaient confortable, et la passion des barmans pour leur travail était si passionnée et sincère que je ne pouvais m'empêcher d'être impressionné. La façon dont il gère son travail est tellement cool que je voulais le regarder pour toujours et je suis presque tombée amoureuse de lui. Les magnifiques cocktails à base d'herbes médicinales avaient une saveur et un goût mystérieux et inoubliables. La prochaine fois, j'aimerais certainement rester plus longtemps et profiter de tout ce que l'hôtel a à offrir. absolument ✨😍"
Posté le 15/06/2024 à 17:45"Très bien placé :)) À très bientôt @jonathanviatge"
Posté le 27/06/2024 à 13:29"5 étoiles pour l’accueil de la réceptionniste serviable merci à elle vraiment et chambre rien à dire propre"
Posté le 10/07/2024 à 17:51"Hôtel à proximité des transports et commerces, chambres sympathiques avec une accueil parfaite rien à dire je recommande"
Posté le 10/07/2024 à 17:52"Un lieu très dynamique, bien placé. Une belle ambiance et le personnel aux petits soins. Dommage, pas de nourriture au bar du rooftop. Le restaurant est top, les plats délicieux ! Je n'y ai pas séjourné."
Posté le 08/08/2024 à 09:46"Le rooftop est cool et beautiful mais beaucoup trop de monde pour la place qu'il y a bref le plus dommage c'est qu'il n'y à rien à manger ( finger food )et les tables en bois qui sont cassé et collante la où j'étais assis c'est moyen... c'est triste car l'endroit et le cadre sont vraiment sympa . J'espère que vous allez améliorer cela en prenant compte de mon avis je suis la pour aider d'où ma revue."
Posté le 08/08/2024 à 17:30"Petit rooftop que le droit de paris, très intimiste. Le service est de qualité et le staff très sympathique. Un super moment"
Posté le 10/08/2024 à 23:14"Très beau rooftop equipe sympa"
Posté le 23/08/2024 à 22:24"Hervé, super au top"
Posté le 03/09/2024 à 17:02"Superficie de la chambre en adéquation avec le prix de l'immobilier à Paaaris"
Posté le 22/09/2024 à 08:59"Cela fait 30 min que j’attends pour commander c’est juste pas possible serveuse aigri franchement pour un hôtel de luxe c’est 0."
Posté le 10/10/2024 à 15:33"Dire que nous avons été déçu serait un euphémisme compte tenu de notre expérience. Nous avons décidé de boire un verre en terrasse en fin de journée. Nous faisons part de notre présence au personnel qui ne semble pas concerné par la situation. À 20€ le cocktail, ils devraient. Alors que les clients à l’intérieur bénéficient d’un service à la hauteur du standing de l’établissement (un 4 étoiles au passage), nous vivons une toute autre expérience en terrasse où nous sommes ignorés et lorsque l’on rentre demander le service pour lequel nous payons, on nous redirige au bar pour passer commande. On est au Flunch ? Un bilan assez peu positifs, des verres très cher par rapport aux quantités et des cocktails avec plus de mousse que de boisson. Nous ne reviendront pas."
Posté le 20/10/2024 à 18:28"Un hôtel très bien placé et idéal pour déguster des cocktails dans une atmosphère sympathique."
Posté le 26/10/2024 à 19:20"Bon hôtel, bon service , le bar et le restaurant sont particulièrement sympa. Je recommande ."
Posté le 17/11/2024 à 13:03"Je ne parlerai ici que du bar et du restaurant, car je n'y suis allé que pour dîner. Le lieu est très joli, très chic, et le personnel plutôt sympathique, même si on sent assez vite qu'il pousse à la consommation (ce n'est pas trop gênant mais un peu désagréable). Pour ce qui est du dîner, j'ai trouvé ça bon mais trop cher pour ce que c'était (seulement des pâtes...), d'où les trois étoiles. Mais cela reste un très bel endroit où l'on mange correctement."
Posté le 09/12/2024 à 12:49"Ravi de l’établissement en 2024 nous avons souhaité y retourner cette semaine. Quelle ne fut pas notre surprise vis à vis d’un accueil déficient et d’une approche commerciale des plus légères. Éviter Rodrigue et le service commercial. Deux messages restés sans réponse. Surprenant de la part d’un hôtel qui prône la qualité. À éviter. Il y a beaucoup mieux pour parfois moins cher. Espérons que la direction méditera ces sujets"
Posté le 29/01/2025 à 14:18"Bar très sympathique"
Posté le 01/02/2025 à 20:02Entreprises à proximité