Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Hôtel Elysia by Inwood Hotels qui se situe au 35 Rue de Berri, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"L'accueil au téléphone a améliorer."
Posté le 23/10/2015 à 16:22"Franchement rien à dire au petit soin"
Posté le 29/02/2016 à 01:51"Best hotel in Paris. Best location. Incredible services. Luxury à la française"
Posté le 19/05/2017 à 11:36"Un repas absolument delicieux"
Posté le 13/06/2017 à 21:02"c'est formidable comme place"
Posté le 06/07/2017 à 21:52"C'est normal qui ai des enfants au sous sol avec des chaînes autour du cou ?"
Posté le 24/07/2017 à 10:56"Accueil conciergerie très moyen ambiance aseptisée"
Posté le 06/10/2017 à 06:31"Un personnel chaleureux et accueillant. De belles chambres. De très bons plats. Rien à dire."
Posté le 21/02/2018 à 07:21"Parfait 👌"
Posté le 09/06/2018 à 20:01"J'ai demandé un taxi, mais l'hôtel n'a pas pu appelé à taxi. Nous avons obligé de marché à avenue des Champs-Elysée . Ce n'est pas le service de 5 étoile !"
Posté le 29/06/2018 à 17:39"Un hôtel très sympa bien positionné et pas loin des champs Elysées mais pas facile à trouver une réservation"
Posté le 09/07/2018 à 07:32"En dessous de mes attentes"
Posté le 07/10/2018 à 08:44"Le personnel est vraiment agréable et serviable. La chambre décorée avec beaucoup de simplicité mais avec des matériaux luxueux. La literie confortable. La salle de bain superbe. Nous reviendrons avec plaisir ! Juste un bémol quand au concert de klaxonne en pleine, mais cela malheureusement vous n’y pouvez rien"
Posté le 16/10/2018 à 06:47"😍😍😍😍😍😍😍"
Posté le 14/11/2018 à 20:18"J'ai tout simplement adoré !"
Posté le 17/12/2018 à 21:29"Merveilleux accueil service la chambre😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍"
Posté le 22/12/2018 à 09:43"Un havre de paix"
Posté le 24/12/2018 à 09:39"Très cosy et beau"
Posté le 04/03/2019 à 18:05"Excellent emplacement Personnel très dévoué et sympathique Hôtel très propre Literie incroyable"
Posté le 06/03/2019 à 21:34"Accueil agréable. Chambres confortables. Très bien pour un week-end."
Posté le 09/03/2019 à 21:20"Très bon accueil de toute l équipe de l hôtel , on reviendra avec grand plaisir !"
Posté le 23/04/2019 à 20:23"Super personnel attentionné et attentif aux demandes"
Posté le 03/06/2019 à 20:22"belle position près du metro,le garage est très pratique (service voiturier) mais la plus grande hatout est le bidet dans la salle de bain"
Posté le 16/11/2019 à 06:58"Cet hôtel a des chambres dont les dimensions sont très agréables, comparé aux boutiques-hôtels d'aujourd'hui où l'on étouffe... La salle de bain est très confortable, les produits HERMES sont le signe d'une réelle élégance. C'est un hôtel à l'ameublement classique, dans le bon sens du terme. On ne s'y sent pas comme dans les salons business des compagnies aériennes, contrairement à beaucoup d'hôtels qui misent sur du design-cheap..."
Posté le 20/11/2019 à 16:26"Excellent personnels et chambres"
Posté le 17/12/2019 à 06:11"Magnifique hôtel, personel très aimable, chaleureux, disponible, souriant. Chambre propre, spacieuse. Salle de bain grande avec une baignoire magnifique. Petit déjeuner absolument extraordinaire!!! Séjour super agréable, j’y reviendrai avec le plus grand plaisir!"
Posté le 27/12/2019 à 15:33"Accueil très souriant. Très belle chambre."
Posté le 19/01/2020 à 14:12"Splendide. Quel plaisir de se retrouver dans cet établissement. Une grande chambre. Les espaces salon, chambre et salle de bain bien délimités et insonorisés. Tout est pensé pour un grand confort. Déco raffinée, soignée. Literie fantastique. Douche grande et top. Des petites attentions (fleurs, chocolat, machine à café ...). Le petit-déjeuner est exquis, royal, un pur plaisir. Les équipes sont d'une grande gentillesse très pro, et réactive. L'espace SPA et salle de sport sont très agréables, calmes. Nous avons tout aimé. En fait, ce séjour à été pour nous juste magique ! Nous espérons revenir. C'était le top."
Posté le 13/02/2020 à 13:51"Un établissement de qualité, un personnel très gentil et serviable, situation idéale à 5 minutes des Champs Elysées"
Posté le 03/03/2020 à 08:49"Tres bon accueil.tres accueillant.petit déjeuner super"
Posté le 14/03/2020 à 11:29"On a adoré cet hôtel. Des notre arrivée, l'accueil a été parfait. Le jeune voiturier (Jean Daniel je crois) a été d'un accueil et d'une gentillesse exceptionnelle. Idem pour la jeune réceptionniste. Le point fort de cet hôtel, est sans conteste le personnel. De plus , les chambres sont spacieuses et confortables. La propreté est irréprochable et les petits déjeuners sont excellents. Bien placé dans une rue calme et proche des Champs Élysées, cet hôtel est un très bon plan sur Paris. Nous avons hâte d'y revenir. Un grand merci à l'ensemble du personnel."
Posté le 14/03/2020 à 13:21"Premier jour de l'ouverture de l'hôtel après une année de rénovation... L'accueil à été parfait et le personnel,ravi de retrouver sa clientèle, était aux petits soins!! La décoration est sublime, tout est dans le détail. La chambre superbe également, spacieuse, élégante et chaleureuse! Je recommande sans hésiter cet hôtel!"
Posté le 02/06/2021 à 05:13"Magnifique hôtel Hausmanien à taille humaine , chambres entièrement rénovées, élégantes , confortables, au luxe discret et raffiné , Service au top : Le personnel de la réception , du restaurant et du service en chambre est adorable et est constamment soucieux du confort de ses clients Petit déjeuner incroyable , dîner aux saveurs raffinées Des adorables attentions ont fait de ce week-end à Paris un moment Zen et enchanteur Parfum d’ambiance Cèdre de l’Atlas dans tout l’hôtel, savon, shampoing gel douche .... hermès Friandises incroyables le soir Propreté digne du 5 étoiles qu’il est Ambiance détente soft sans être pesante"
Posté le 06/06/2021 à 16:29"le luxe à la française. Un séjour divin dans un endroit sublime où tout est luxe calme et volupté"
Posté le 07/06/2021 à 16:12"Nous avons passer un séjour très agréable, le personnel est à l'écoute et au petit soin. Les chambres sont belle et spacieuses. La baignoire balnéothérapie est grande et agréable. La localisation est ideal dut à sa proximité des champs et du métro. On recommande vivement cette hôtel."
Posté le 20/06/2021 à 19:23"Hôtel refait à neuf le luxe à la parisienne la chambre magnifique d’une propreté extrême, muni d’une baignoire à jet, plein de petites attention dans la chambre, le petit déjeuner incroyable le personnel aux petit soins, nous avons passé un agréable séjour à Paris. Merci c’est un sans faute."
Posté le 26/06/2021 à 16:15"L'hôtel Elysa a ouvert ses portes en juin 2021 après travaux. Nous avons donc été parmi les premiers clients de l'hôtel. Une bonne adresse bien située à deux pas des champs Elysées et dans un quartier intéressant et bien fréquenté. Le personnel très agréable et aux petits soins pour. La chambre était spacieuse et très bien décorée. Douche et baignoire avec des produits de la marque Hermes ce qui est un plus. Vous pourrez voir mes photos ce qui vous permettra de vous faire une idée précise. Une bonne adresse que je vous conseille vivement en espérant que les prix n'augmentent pas trop avec le temps. Présence d'un espace massage et sauna hammam. Petit déjeuner exceptionnel. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le restaurant."
Posté le 28/06/2021 à 18:24"L'hôtel est digne de ses 5 étoiles, un accueil chaleureux ! Tout le personnel est au top, mention spéciale pour Solène qui a su nous mettre à l'aise dès le début et a offert gentiment des bonbons à ma fille ! À celui qui nous a servi durant le dîner, très agréable. Des grandes comme des petits attentions qui font extrêmement plaisir. L'hôtel est très bien situé. Chambre spacieuse magnifiquement bien décorée, avec baignoire à remous (jacuzzi) + douche à l'italienne. Un vrai luxe à la parisienne ! On reviendra 😍 et je vous le recommande. Très belle expérience."
Posté le 05/07/2021 à 19:24"Un hôtel remarquable à deux pas de la plus belle avenue du monde ! Des employés attentionnés, et des chambres splendides. Après un week-end à deux passé à l'Elysia, nous ressortons reposés et émerveillés !"
Posté le 11/07/2021 à 14:05"C'était vraiment top ! Rien à redire… Déco et prestations vraiment digne d'un 5 étoiles !"
Posté le 19/07/2021 à 12:35"Adresse luxe discrète à deux pas des Champs Elysées Magnifique rénovation Restaurant de belle tenue avec de très bons produits frais (turbot, légumes de jardin...)."
Posté le 20/07/2021 à 01:42"Quel bonheur !! Un service aux petits soins, un personnel plein de delicates attentions, une chambre splendide confortable, et d'une propreté exemplaire. Le petit déjeuner waouh !!! Excellente situation géographique. Tellement de points positifs qu'il n'y a pas assez d'étoiles. C'est clair, nous reviendrons. Merci pour cet agréable séjour dans votre hôtel."
Posté le 22/07/2021 à 11:43"L'hôtel est magnifique et le petit déjeuner, à l'assiette, délicieux!"
Posté le 23/07/2021 à 15:08"Excellent accueil personnalisé. Chambres joliment décorées avec une literie très confortable."
Posté le 13/09/2021 à 05:02"Hotel agréable avec très belle décoration, chambre spacieuse avec excellente literie mais salle de bain mal aménagée avec WC très mal placé et un seul lavabo. Accueil avec personnel attentionné mais à professionnaliser pour tendre vers le niveau 5 étoiles de l'établissement. Nous conseillons de réserver une chambre dans les étages supérieurs et sur la rue pour éviter les bruits extérieurs et permanents des moteurs de l' aération que nous avions sur la partie arrière au 1er étage coté verrière. Excellente situation géographique près des Champs Elysées."
Posté le 20/09/2021 à 13:10"L'hôtel est très bien situé et le personnel est aux petits soins et très réactif pour répondre à la moindre petite demande. Les chambres sont belles et confortables tout y est réuni pour passer un excellent séjour."
Posté le 21/09/2021 à 18:54"Un hôtel qui a une âme. C'est hôtel est loin d'être une usine à touristes. Petit mais parfait. Propre, confortable, personnel très pro et à l'écoute, service conciergerie top,..... Rapport qualité/prix très bon. Situation idéale. Le rafraichisssement et les travaux qui ont été effectués sont impeccables. Il est certain que je vais continuer à fréquenter votre établissement."
Posté le 22/09/2021 à 08:49"Très bel hôtel. Chambre spacieuse et cosy !"
Posté le 10/10/2021 à 20:24"L'Elysia est remarquable par son architecture authentiquement haussmanien et idéalement situé. Pour un parisien c'est un délice mais alors que dire pour un hôte étranger un must. Ce que j'ai préféré c'est la taille humaine de l'établissement qui lui donne une ambiance feutrée très reposante. Et le plus revient au contact de l'équipe du personnel : attentionné, prévenant et ultra réactif."
Posté le 11/10/2021 à 19:52"Nous avons passé un séjour très agréable. Le personnel très professionnel est aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. La literie est très confortable. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel lors d’un prochain séjour parisien."
Posté le 05/12/2021 à 15:29"Très bel hôtel bien situé à 2 pas des Champs Elysées. Décoration élégante, chambre spacieuse. Le gros point fort est le service 5*"
Posté le 18/12/2021 à 13:45"Juste parfait. Séjour d'une nuit offert à des proches à l'occasion d'un anniversaire de mariage. Leurs nombreux éloges m'ont ravie. C'est toujours délicat d'offrir un séjour que l'on a pas testé soi même et là je n'ai absolument aucun regret ✨"
Posté le 18/12/2021 à 19:25"Tout était parfait ! Chambre spacieuse à la décoration feutrée et chaleureuse, il ne manque rien. Nous avons aussi déjeuner au restaurant le Bayadère excellent, très belle décoration, plats recherchés et fins. L'espace détente et bien être privatisé un vrai bonheur. Mais le gros plus de l'hôtel c'est son personnel, accueil chaleureux et ultra professionnel... bref hâte d'y retourner."
Posté le 29/12/2021 à 08:51"A paris quelques jours avec mes deux enfants, nous avons été particulièrement bien reçu. L’accueil était très chaleureux dès les premiers échanges. Notre chambre était absolument magnifique et respectait a 100% aux photos du site. ( je préfère le mentionner car il arrive souvent d’en etre déçu ) Les repas sont copieux, généreux et très bons sans parler du rapport qualité/prix 5* ! Nous avons adoré notre séjour, nous nous sommes senti presque à la maison dès les premiers instants. Si une petite chose était à appuyer, se serait l’ambiance et la chaleur du staff bar qui n’étaient pas au même niveau que l’accueil. L’apéritif est un moment important et agréable dans un séjour 🙏 J’y reviendrai c’est sûr !"
Posté le 29/12/2021 à 11:13"Toujours bien reçu et le restaurant est d'un rapport qualité prix défiant toutes concurrences !"
Posté le 30/12/2021 à 16:26"Hôtel très bien situé (à 2 pas des champs, avenue Montaigne à qqes mins à pieds et Saint Germain à 5 min en voiture), à dimension humaine, personnel charmant, serviable et sympathique. Notre chambre (supérieure) était encore plus jolie et agréable qu'en photo, spacieuse, sdb également très jolie et spacieuse, produits codage à disposition, et parfaitement insonorisée. Bref, un hôtel au luxe feutré et charmant, parfait pour notre escapade à Paris, à réserver sans hésiter."
Posté le 04/01/2022 à 20:55"Belle chambre , spacieuse et feutrée. Par contre, à l entrée je me suis fait stoppé par le “portier” ?!? Et ce dernier me demande si il peut m aider histoire de justifier l arrêt 🛑 n’avais je pas la dégaine adéquate pour entrer librement ( en l occurrence je rendais visite à une amie mais peu importe ! ) , délit de sale gueule , ?? Vraiment désagréable expérience !"
Posté le 05/01/2022 à 08:18"Nous avons eu une chambre spacieuse, très joliment décorée, la salle de bain avec baignoire et douche, très propre, grande, fonctionnelle. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Le SPA, très propre et soigné. Le personnel est au petit soin, et d’une grande gentillesse. L’hôtel est très bien placé. Nous y séjournerons à nouveau avec grand plaisir lors de notre prochain passage à Paris"
Posté le 16/01/2022 à 15:02"Le personnel était très agréable. Le service au restaurant était cependant un peu hésitant. Nous avons du réclamer les bouteille d'eau et de vin commandées alors que nous avions déjà commencé à manger l'entrée par exemple. La bouteille de vin n'était pas celle commandée. La chambre extrêmement agréable et la literie excellente."
Posté le 24/01/2022 à 21:10"Accueil exceptionnel, chambre très propre et restaurant excellent : un séjour réussi à 100%!"
Posté le 31/01/2022 à 20:50"Très belle nuit au sein de l’établissement ! Un personnel au petit soin, des attentions appréciées et un très bon dîner / petit déjeuner !"
Posté le 06/02/2022 à 21:09"Personnel chaleureux et accueillant. Chambre spacieuse, nous avons merveilleusement bien dormi. Le petit-déjeuner vraiment très gourmand. Idéal pour se ressourcer"
Posté le 07/02/2022 à 18:02"Superbe hôtel et le personnel de très grande qualité. Je vous remercie pour ce week-end. Toute l équipe est au top. C est la perfection 😊😊"
Posté le 07/02/2022 à 20:24"Accueil Topissime Le personnel est au petit soin. Les prestations sont au delà de nos espérances. Hôtel : Omar a l'accueil est au top et a su rendre ce séjour exceptionnel ! Spa : Nathalie est une masseuse hors pair (et je suis une adepte des massages) Restaurant : causy / une carte variée / service agréable et fluide. Grand Bravo"
Posté le 08/02/2022 à 18:52"Notre séjour à l'hôtel Elysia s'est déroulé de manière fabuleuse. Nous avons tout d'abord eu l'immense plaisir d'être surclassés et c'est une magnifique chambre Prestige qui a été mise à notre disposition, alors que nous avions réservé une chambre Premium. C'est une chambre immense située en angle de l'établissement avec trois immenses fenêtres permettant de découvrir le quartier. Le coin détente est appréciable, la literie extrêmement douillette, la grandeur de la salle de bain tout est fait pour le plus grand confort de la clientèle. La gentillesse, la disponibilité et la prévenance du personnel sont remarquables. Un séjour dont nous nous souviendrons et qui forcément nous ramènera dans le même lieu à notre prochain passage dans la capitale. Merci encore à tous ! Michèle et Guy LAGACHE"
Posté le 17/02/2022 à 14:04"Nous avons passé un très agréable séjour. L'accueil était très chaleureux, la chambre spacieuse et décorée avec goût. Les serviettes et sorties de bain sont moelleuses à souhait. La baignoire spa est un vrai plus pour se détendre après une journée de visites et shopping. Les chocolats, caramels et autres douceurs sont une délicate attention très appréciée... Check out rapide et efficace. Seuls bémols : dommage que les articles de toilette ne soient plus ceux à l'orange verte d'Hermés comme sur les photos et le petit déjeuner gagnerait à être proposé sous forme de buffet."
Posté le 22/02/2022 à 10:09"Hôtel 5 étoiles de qualités . Accueil chaleureux et très professionnel. Rien n’est laissé au hasard . Portier, si vous le souhaitez bagagiste (nous n’étions pas chargés et n’avons pas souhaitez solliciter ce service). Les parties communes sont très classes et propres , leur parfum d’intérieur est somptueux :) Chambre au deuxième étage , numéro 20. Donnant sur la cours intérieur . Très spacieuse . Literie de qualité . Dressing pour ranger les affaires très pratique . Sèche cheveux en chambre ok. Nécessaire de thé et café Si vous le souhaitez mini bar en supplément. Salle de bain fonctionnelle , douche et baignoire , produit de douche fournis . Linge de toilettes parfait. Restauration : nous avons dîner au restaurant de l’hôtel le soir . Carte de qualité . Service impeccable. Nous avons très bien mangé de l’entrée au dessert . Petit déjeuner : très copieux et délicieux de qualité que nous avons choisi servi en chambre sans supplément. Parking hôtel —> 50€ Parking public à 3 min à pied forfait 24h 27€ environs Merci beaucoup pour ce séjour , choisissez l’hôtel Elysia les yeux fermés"
Posté le 25/02/2022 à 14:19"Le service du petit déjeuner à améliorer : - L'accueil presque inexistant - L'organisation : Nous n'avions pas de fourchettes ou couteaux et le temps qu'un serveur daigne arriver nous nous sommes servi sur une table à côté pour ne pas manger nos omelettes froides. - Le temps d'attente : j'ai du attendre bien 10 minutes qu'un serveur me regarde pour l'interpeller et demander une boisson chaude supplémentaires (sans compter le temps d'attente à se faire servir). - La qualité : Le petit déjeuner était tout de même plutôt bon, mais lorsque le saumon de mon mari est arrivé il a été très décevant de constater qu'il s'agissait de fin de saumon, sans doute les entames ou fin de paquets. Les morceaux étaient petits, presque en cherpilles et peu de quantité. Ayant vu la désorganisation du service nous n'avons pas voulu en rajouter auprès du personnel qui s'efforçait de faire au mieux. Ils restaient tout à fait aimables et courtois. Ceci dit dans un établissement comme le votre, on attend une prestation à hauteur de sa beauté et de ses étoiles."
Posté le 06/03/2022 à 13:49"Excellent séjour ! Le personnel est au petit soin et le cadre magnifique !!"
Posté le 15/03/2022 à 09:06"Hotel au top"
Posté le 26/03/2022 à 22:37"J’ai réservé un week-end surprise pour l’anniversaire de mon mari et tout était absolument parfait!! Tout d’abord la disponibilité du personnel, la gentillesse, la patience et j’en passe. La chambre était magnifique. De plus j’avais demandé une décoration spéciale qui était elle aussi somptueuse. Un petit déjeuner de grande qualité pour finir notre séjour. Merci encore pour tout. Nous reviendrons avec plaisir dans votre établissement."
Posté le 27/03/2022 à 17:25"Très bel endroit en retrait des Champs-Elysées Esprit feutré et chaleureux au style sobre Le restaurant à une capacité réduite qui en fait un lieu assez personnel Le repas est agréable et de qualité pour un prix raisonnable Le service est discret mais efficace et de bons conseils A faire sans hésiter"
Posté le 29/03/2022 à 18:33"Accueil au top, chambre au calme et grand confort avec petit déjeuner parfait, merci. On reviendra."
Posté le 07/04/2022 à 08:16"Excellent séjour !!!Habitués des lieux nous revenons avec plaisir dans ce très bel établissement. Un accueil chaleureux.Merci à toute l’équipe !!!"
Posté le 07/04/2022 à 08:18"Nous sommes venus en famille pour un week end prolongé et nous avons été ravis! Tout était parfait ! Merci."
Posté le 16/04/2022 à 08:53" Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet hôtel. Tout d'abord, c'est magnifique et situé dans un endroit parfait, à 5 minutes des Champs Elysées. Les chambres sont joliment aménagées et dans la suite que nous avions, même le canapé-lit était très confortable (j'ai dormi une semaine entière dessus). Les serviettes étaient tellement moelleuses. Deuxièmement, le service était également exceptionnel. Le personnel nous a aidés à obtenir d'excellentes réservations et était toujours là avec le sourire. Notre préféré était les conversations nocturnes avec Frédéric et le service et la gentillesse dont il a toujours fait preuve. Je recommande vivement cet endroit si vous recherchez une excellente expérience hôtelière 5 étoiles lors de votre séjour à Paris. "
Posté le 13/06/2022 à 15:36"Un second séjour passé dans cet hôtel et un deuxième enchantement. La chambre avait un esprit cosy où vu d’œil, il était évident que j’allais y passer une douce nuit. La chambre est décorée avec goût, la literie de qualité et l’insonorisation est parfaite. Nous ne pouvions pas pu prendre le petit déjeuner cette fois-ci, le plateau de courtoisie mis à disposition nous a été utile ne serait-ce que pour prendre un café avant de quitter la chambre. Nous avions une vue sur la rue avec quelques roses au bords de la fenêtre. Je recommande une nouvelle fois cet hôtel, proche de toute commodité et très qualitatif!"
Posté le 26/06/2022 à 08:52"Le luxe n'est pas toujours là ou nous l'attendons. Le personnel à l'écoute, son amabilité et la qualité des services demandés est pour moi plus important et luxueux que du bling bling"
Posté le 17/08/2022 à 10:39"C'était la première fois que j'allais dans un hôtel et qui plus est 5 étoiles. Je ne suis pas du tout déçus, super accueille, les employés son très bien veillant. Je ne sais quoi d'autre dire à part que c'était parfait. Encore merci."
Posté le 02/09/2022 à 10:33" Un très bel hôtel de charme, l'emplacement est bon, l'intérieur est incroyable mais surtout, leur service client est l'un des meilleurs que j'ai reçu de ma vie, toutes les dames de la réception sont très polies et serviables, elles nous ont offert un surclassement de chambre gratuit. parce que le ménage a remarqué que la chambre était blottie avec nos énormes valises. Dans l'ensemble, ce fut un séjour très confortable et je reviendrai certainement. "
Posté le 14/09/2022 à 08:49" C'est l'hôtel le plus adorable, le plus spacieux et le plus propre et je le recommande vivement à tous ceux qui viennent à Paris. J'ai été agréablement surpris ! Le quartier est au centre de tous les magasins et restaurants. Les chambres étaient spacieuses, propres et comportaient de nombreuses touches personnelles qui le rendaient spécial. La salle de bain était grande, la pression dans la douche était excellente, l'eau était chaude, les serviettes étaient épaisses et je ne saurais trop insister sur la propreté de la chambre et de la salle de bain. L'hôtel a beaucoup de charme, l'ascenseur est très petit mais tellement charmant. Le personnel était extrêmement agréable et serviable. J'y suis resté 8 jours et ils ont appris à me connaître ainsi que ma commande de café chaque jour. Lors de leur livraison, ils apportaient toujours une petite friandise sucrée ou salée. Le dernier jour, ils ont laissé une note manuscrite. Je reviendrais certainement ! "
Posté le 19/09/2022 à 21:44"Pour moi le meilleur établissement de tous ainsi que le restaurant."
Posté le 20/09/2022 à 09:40"Nous avons passé une nuit dans une chambre premium. La chambre était très agréable et propre. Le petit déjeuner (très bien garni) nous a été servi en chambre. Je recommande cet hôtel."
Posté le 07/10/2022 à 07:44"Un magnifique hôtel dans l'esprit parisien. Une magnfique chambre avec un lit d'un confort digne d'un 5 étoiles. Le luxe se ressent aussi dans le personnel qui était aux petits soins. PS : Gros coup de coeur pour le petit déjeuner ! (Je recommande vivement de l'inclure dans la prestation) 😊"
Posté le 09/10/2022 à 15:54" Séjour exceptionnel dans cet hôtel. Des chambres belles et confortables (elles ressemblent aux photos sur le site internet de l'hôtel) et un personnel formidable et sympathique. Ils ont un très bon petit-déjeuner (allant d'une excellente viennoiserie aux fruits et yaourts en passant par les œufs et les saucisses de veau) et tout le personnel parle un anglais excellent. Le concierge était extrêmement serviable et a répondu à tous nos besoins (de l'organisation d'une voiture au train en passant par les réservations pour le dîner). L'hôtel est situé dans un emplacement idéal dans un quartier haut de gamme. Le bar est assez cher, mais très joli et les prix ne sont pas en décalage avec le quartier. Je le recommande vivement et j'y reviendrai. "
Posté le 14/10/2022 à 07:45"Très bien"
Posté le 08/11/2022 à 19:44" Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Elysia, le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que nous prenions soin de nous et que nous étions à l'aise. Des chambres propres et confortables avec un service impeccable qui nous aident à obtenir des réservations difficiles à obtenir dans certains des meilleurs restaurants de Paris. Je le recommande vivement et j'espère y retourner lors de ma prochaine visite à Paris "
Posté le 14/11/2022 à 17:58"Magnifique hôtel à taille humaine à 2 pas des Champs Elysées. Décoration raffinée, aux tons doux et matières délicates. Pas de luxe ostentatoire : uniquement du bon goût. Nous avons apprécié le calme de l’hôtel : dans la chambre on n’entend aucun bruit de l’hôtel ni de la rue. La chambre et la salle de bain sont de très belle taille. La literie est très confortable. Le personnel est discret et attentionné. Le petit déjeuner sous forme de buffet et délicieux et de grande qualité. Un très bel hôtel qu’on ne saurait que trop recommander."
Posté le 29/11/2022 à 05:33"Mon adresse habituelle à Paris. Chambres spacieuses et calme. Un vrai sens du confort. Personnel aux petits soins. Une qualité qui ne change pas avec le temps. En un mot: Parfait."
Posté le 02/12/2022 à 11:56"Points positifs : le mieux est charmant les chambres aussi. Cependant beaucoup trop d points négatifs qui ne font pas de cet hôtel un 5* : - Personnel un peu trop familier à notre goût ( riadh je crois un vieux monsieur ) - un check in beaucoup trop lent ( 15 minutes ) alors qu’il était très tard .. - Set de toilette manquant , pas de cotons ni coton tige , quand nous en demandons nous avons le droit comme réponse à un : « les brosses à dent c’est sur demande » avec un air dédaigneux de la part du même réceptionniste - DES ACARIENS dans la literie , nous avons passé une mauvaise nuit , la température de la chambre étant beaucoup trop élevée , ce qui fait que nous sommes tombés malade. Un 5 * digne de ce nom aurait déjà eu des températures pré régler pour la chambre. - Petit déjeuner , correcte - Pour couronner le tout : - Le lendemain quand on nous demande pourquoi fait on le check out , nous n’avons pas reçu d’EXCUSES de la part de la jeune femme présente au comptoir , ce qui est le minimum syndical pour un hôtel qui propose à 1000€ la nuit où plus. En BREF FUIYEZ , RUN . 3/4 étoile déguisé en 5 étoiles sous prétexte que c’est situé dans le 8eme arrondissement. Déçus et nous ne remettrons plus les pieds dans un établissement qui ne traite pas ses clients comme il se doit."
Posté le 15/12/2022 à 22:53"Un très bel hôtel qui représente bien le luxe à la Française, à deux pas des Champs Elysées. La décoration est soignée et raffinée et les chambres sont aussi spacieuses que confortables. Enfin et c'est de mon point de vue le plus important, le personnel s'attache avec une attention toute particulière, à rendre votre séjour inoubliable."
Posté le 20/12/2022 à 06:53" Je suis arrivé après un vol de nuit et ils m'ont permis de m'enregistrer plus tôt. L'hôtel était parfait pour se remettre du voyage tout en profitant du meilleur de Paris. La bouteille de champagne envoyée dans la superbe suite a été très appréciée ! Le premier jour, j'ai dormi sans aucun problème de bruit. L'enregistrement avec Jean Pierre et Omar était parfait, le petit déjeuner était également super ! Merci à la merveilleuse équipe d'Elysia ! "
Posté le 21/12/2022 à 18:29" J'ai passé le séjour le plus incroyable à Elysia! Tout d'abord, l'emplacement est incroyable, juste à côté des Champs-Elysées, parfait pour une première visite à Paris. L'Arc de Triomphe est accessible à pied et il y a tellement de magasins et d'endroits où manger à distance de marche également ! Deuxièmement, notre chambre était très agréable, propre et calme. La décoration était classique et belle. & Enfin le service était impeccable. Chaque employé était gentil et attentionné envers nous en tant qu'invités. Je reviendrais certainement ici et recommanderais cet endroit à tous ceux que je connais qui visiteront Paris à l'avenir. "
Posté le 23/12/2022 à 01:25" Hôtel super surfait et trop cher. Pour la chambre à 400 euros, vous obtenez une vue décevante sur le MUR ! Il n'est pas précisé sur le site internet et sur la réservation que les chambres ont vue sur le mur. Il n’y a pas de soleil dans la pièce, donc c’est toujours sombre et déprimant. Quand nous venons de nous enregistrer, j'ai appelé le personnel et demandé à changer de chambre, mais je n'ai reçu aucune réponse promise. De plus, compte tenu du fait que le personnel essaie d'être super gentil et professionnel, il y a tellement d'inconvénients décevants. Pour le petit-déjeuner, 2 jours de suite, il y avait un saumon avarié avec une odeur horrible ; si vous venez prendre le petit-déjeuner 40 minutes avant la fin, tout est terminé et vous devez demander au personnel de remplir chaque assiette. Il y a beaucoup de choses irritantes que je ne veux pas décrire ici. Je ne recommande donc pas cet hôtel si vous voulez profiter de l’ambiance parisienne et ne pas vivre comme dans une grotte sans soleil et sans vue sur les murs. "
Posté le 26/12/2022 à 13:08" L'hôtel est vraiment sympa. Le personnel est accueillant et sympathique. L'emplacement de l'hôtel est parfait. Il y a aussi une épicerie à proximité. Il se trouve à proximité du centre-ville, ce qui facilite la recherche de restaurants et de sites touristiques. Cependant, le personnel d'entretien continue d'entrer dans la chambre même lorsque le panneau Ne pas déranger est étiqueté à la porte de la chambre. "
Posté le 28/12/2022 à 10:15" Tout dans cette expérience était charmant. De l'enregistrement au départ. Le personnel était très gentil et serviable. L'hôtel lui-même est charmant - style boutique. Ni trop grand ni trop petit. Très propre et confortable. C'était exactement l'expérience que j'espérais pour visiter PARIS. L'hôtel a une atmosphère romantique et notre chambre était calme et en retrait de la rue. Nous avons si bien dormi la nuit. Les lits étaient CONFORTABLES ! King size et noir nos rideaux et la chambre et la salle de bain étaient spacieuses. Et j'ai adoré la baignoire et la douche. L'ascenseur est un peu si mignon et pittoresque. Le personnel passait l'après-midi avec des collations gratuites et l'hôtel avait tellement de petites attentions personnelles. Il y avait même des macarons de Laudree qui attendaient dans notre chambre à notre arrivée. Le service client, les touches personnelles et l'accessibilité à tout ont fait de cet hôtel un joyau absolu pour moi. Je reviendrais certainement pour un autre séjour. "
Posté le 28/12/2022 à 17:09" La chambre dans laquelle j'ai séjourné à cette époque était une suite supérieure, mais l'intérieur était très spacieux et confortable. Paris est juste devant vous ! C'était un bâtiment qui ressemblait à ça, et quand j'ai ouvert la fenêtre, je me suis senti très à l'aise. Parce qu'il est à environ 5 minutes à pied des Champs Elysées, il est très pratique d'aller n'importe où. Il y a un supermarché sur le chemin du retour de la rue, donc c'est pratique pour faire du shopping. Le seul inconvénient est qu'il n'y a qu'un seul ascenseur et qu'il est très petit. Si vous avez 3 adultes à bord, il sera complet. C'est bien à l'arrivée, mais c'est pénible d'apporter tout seul beaucoup de bagages à la réception au moment du départ. De plus, en raison de l'emplacement, vous pouvez souvent entendre le bruit d'une ambulance qui passe au milieu de la nuit. Faites attention si vous ne pouvez pas dormir lorsque vous entendez le bruit. "
Posté le 01/01/2023 à 00:08" le personnel est plus que sympathique. Ils étaient très sympathiques au point qu’on se sent chez soi à Paris. La chambre était très spacieuse et propre. Les lits étaient très confortables. L'intérieur de l'hôtel est à couper le souffle. Le petit déjeuner était également incroyable. Et encore une fois, le personnel, probablement le personnel le plus gentil que j'ai jamais rencontré. "
Posté le 20/01/2023 à 04:36"Un grand merci au portier qui a été au top. Merci à lui merci infiniment"
Posté le 22/01/2023 à 11:18"Très belle adresse pour un séjour à Paris proche des champs Élysée 👍🏽"
Posté le 02/02/2023 à 15:41"formidable ; avec une belle élégance"
Posté le 05/02/2023 à 13:00"Restaurant gastronomique très agréable, cadre sympa et service très professionnel."
Posté le 11/02/2023 à 12:20"J'ai récemment eu l'occasion de séjourner dans votre établissement charmant et intime, où j'ai réservé une suite signature pour deux nuits au mois de février 2023. Je ne peux que saluer votre personnel qui a été à l'écoute, réactif et souple tout au long de mon séjour. Vous avez su me régaler avec le dîner du Bayadère, livré en chambre avec brio par votre room service. J'en salive encore ! Le décor de la suite était tout simplement de fort bon goût, et j'ai apprécié chaque détail de cet espace. Cependant, je dois avouer que la propreté de la suite m'a laissé sur ma faim. Malgré le ménage quotidien, les saletés persistaient. Compte tenu du prix de la suite, j'ai été surpris de rencontrer ce désagrément. Je tiens à souligner ce point, car je suis sûr que vos équipes sauront prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Je joins 2 photos pour leur donner un coup de pouce. En outre, il me semble que certaines installations de la suite sont vieillissantes. Rien de bien grave, une petite retouche par un factotum minutieux devrait suffire à leur redonner leur éclat d'antan. Mais je ne suis pas là pour jouer au critique acariâtre, non non non ! Je suis venu partager mon expérience avec vous, car je crois sincèrement que vous méritez tous les éloges qui vous sont adressés. Enfin, je tiens à vous dire que j'ai été étonné de l'absence de chaleur qui a accompagné mon check-in. J'aurais espéré une visite de la suite... Néanmoins, j'ai supposé que vous aviez eu une journée bien remplie, et que la fatigue avait peut-être eu raison de votre énergie. En somme, je ne saurais exprimer à quel point j'ai apprécié mon séjour chez vous. Votre équipe a été formidable, et je suis convaincu que les quelques critiques que j'ai pu formuler seront prises en compte pour améliorer votre service. Je n'ai qu'une envie, c'est de revenir au plus vite, pour découvrir de nouveaux plaisirs dans ce lieu de quiétude."
Posté le 23/02/2023 à 14:42" J'ai séjourné à l'hôtel pendant ma lune de miel, nous avons été accueillis par un joli cadeau de macrons dans notre jolie chambre, la décoration et l'espace des chambres sont très agréables. Ils ont été gâtés en offrant quotidiennement des fleurs et des friandises ! Et le plus étonnant, c'est que vous pourrez profiter de votre baignoire à jets et en fin de journée pour vous détendre avant de vous coucher. Séjour incroyable et bon emplacement. "
Posté le 11/03/2023 à 11:04"Evitez les chambres du dernier étage , certes 1er prix mais murs inclinés parfait pour se cogner"
Posté le 15/03/2023 à 18:38" Mon mari et moi étions à Paris pour notre anniversaire de mariage et mes 40 ans. A notre arrivée, nous avions une belle chambre, cependant, il n'y avait pas de vue sur Paris juste une cour fermée. Nous avons contacté les réservations et ils ont pu nous transférer le lendemain dans une chambre avec 2 balcons Juliette donnant sur les rues de Paris. Cela a fait toute la différence ! Le personnel était absolument merveilleux et toujours prêt à vous aider. J'ai hâte de revenir à Paris et j'y retournerais sans hésiter ! "
Posté le 29/03/2023 à 20:39"Très agréable"
Posté le 30/04/2023 à 07:43" J'ai séjourné à Elysia avec ma femme et mes deux garçons pendant 6 nuits au début du mois de mai. Je dois dire que c'est l'une des meilleures suites que j'ai jamais appréciées. Il a une touche extrêmement luxueuse et le vrai sentiment parisien que nous recherchions. C'était à la fois romantique et familier pour nous, donc nous avons obtenu une note de 10/10 sur tous les points. La salle de bain est particulièrement bien, elle est immense et très pratique. Je dirais que la seule chose qui peut être améliorée est d'ajouter un peu de fruits au petit-déjeuner qui est par ailleurs d'excellente qualité. Le seul bémol c'est que c'est un peu cher mais cela correspond assez bien à ce que l'on trouve "
Posté le 07/05/2023 à 18:59"Un bel établissement de la capitale"
Posté le 13/05/2023 à 10:30"Rue de Berri , original et luxueux , prix de haute voltige"
Posté le 17/05/2023 à 14:19"Bon emplacement , chambre un peu petite mais c est Paris"
Posté le 28/05/2023 à 08:15" Cet hôtel est incroyable. Le personnel est très sympathique et a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Ils n'auraient pas pu faire plus. Riaz était le concierge ou le responsable de nuit et était un gentleman absolu. Le téléphone de ma chambre ne fonctionnait pas, je suis descendu et il m'a dit de retourner dans ma chambre et de me suivre, il est monté et l'a réparé, le fil à l'arrière du téléphone était légèrement déconnecté. Le petit déjeuner était vraiment délicieux. Et j'y retournerais et j'y reviendrais sans aucun doute. "
Posté le 06/06/2023 à 07:48" La douche est incroyable et les lits sont moelleux. Le service fait défaut et certaines parties de la pièce avaient besoin d'être rafraîchies. Nous n’avions pas du tout l’impression qu’il s’agissait d’une expérience cinq étoiles. Un jour, le monsieur du minibar a ouvert la porte sans frapper, un autre jour, un vieux dessert du room service a été laissé dans la chambre après le nettoyage et, à notre arrivée, ils nous ont donné un bon pour 2 coupes de champagne gratuites. Au moment du départ, il y avait des frais de 40 $ car apparemment, ils voulaient que vous achetiez le dîner pour avoir du champagne. Il existe de meilleurs endroits où séjourner. Reste là. Nous avons l’impression que nous aurions pu faire bien mieux ailleurs. Nous sommes restés quatre nuits et j'ai réservé le forfait romance. C'était une blague. Je dirai qu'ils ont un bon petit-déjeuner. "
Posté le 22/06/2023 à 04:08" Dès notre arrivée, nous avons été traités avec un service exceptionnel. Nous avions des notes manuscrites et des friandises dans notre chambre qui nous attendaient. Notre chambre et notre salle de bain étaient extrêmement propres et incroyablement spacieuses. C'était l'un des meilleurs et des plus beaux hôtels dans lesquels nous ayons jamais séjourné et nous étions tristes de la fin de notre voyage. Le personnel était très attentionné et serviable. Si jamais nous revenons à Paris, nous reviendrons ici ! "
Posté le 24/06/2023 à 02:36" Nous avons passé un séjour incroyable ici. Le personnel était toujours très serviable et répondait à toutes nos questions. La chambre était magnifique et constituait une expérience de luxe. L'hôtel est également idéalement situé avec des tonnes de nourriture et de magasins à proximité. Je recommande vivement de rester ici "
Posté le 24/06/2023 à 15:55" Nous sommes arrivés tard dans la soirée après un long vol international. J'ai réservé une grande suite pour notre famille. A notre arrivée, la réception nous a dit que nous devions réserver une autre chambre pour accueillir notre famille, après qu'on m'ait dit lors de la réservation que la grande suite serait suffisante. J'étais ennuyé mais nous avons convenu de réserver une autre chambre. Ensuite, ils nous ont dit que la deuxième chambre n'était pas disponible ce soir-là et que ce qui s'est passé ensuite était inexcusable !! Le personnel de l'hôtel a empêché mon mari d'entrer dans la chambre pour utiliser les toilettes et aider mes enfants à porter leurs bagages. Il a été contraint de rester dans le hall. Ils nous ont dit que mon mari pouvait soit dormir dans le hall, soit trouver un autre hôtel en ville. Il lui a été littéralement INTERDIT d'entrer dans notre suite familiale - pas pour nous aider, pas pour nous rafraîchir, rien ! Il a dû rester dans le hall sur le canapé jusqu'à bien après minuit, lorsque j'ai supplié le personnel de nuit en larmes de laisser mon mari dans la chambre pendant quelques heures pour nettoyer après notre voyage et se reposer. Ils ont accepté à contrecœur, mais seulement s'il QUITTAIT LA CHAMBRE AVANT 6 heures du matin ! Je n'ai jamais été aussi mal traité dans un hôtel, comme un vagabond et un citoyen de seconde zone - pas comme quelqu'un qui paie des milliers de dollars par chambre et par nuit. Ce fut une expérience inexcusable pour un hôtel de ce « calibre » et la direction devrait avoir honte. "
Posté le 25/06/2023 à 17:50" Je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur ce joyau caché. J'aurais aimé le trouver plus tôt. Chambres propres, neuves, élégantes, calmes et étonnamment spacieuses. Excellent emplacement près des Champs et à proximité de divers cafés et restaurants. Grand salle de bain propre avec baignoire et TUYAU (musulmans, vous voyez ce que je veux dire). Je reviendrai certainement ici. Un petit lobby mais qui va rester dans le lobby quand on est à Paris ?!! charmant, charmant, charmant. Merci à l'hôtel de se soucier de l'expérience client. Si vous êtes Khaleeji, restez ici :) "
Posté le 05/07/2023 à 07:48" L'emplacement de cet hôtel est parfait lors d'un séjour à Paris. Mis à part les attractions et les magasins, tout ce dont vous avez besoin se trouve à 5 minutes à pied, y compris une pharmacie. L'hôtel était très propre et absolument magnifique. Ce qui distingue cet hôtel des autres, c'est son service et son hospitalité exceptionnels. Nous avons été impressionnés pendant tout notre séjour par le souci du détail et l'attention du personnel. Ils ont laissé des notes manuscrites et des friandises, et ont même offert du champagne pour célébrer l'anniversaire de mon partenaire et moi. Ils nous ont également aidés à obtenir des réservations pour quelques visites et restaurants dans lesquels nous n'avions pas eu la chance de nous lancer nous-mêmes. Même après le départ, leur incroyable hospitalité a continué : j'avais oublié quelques choses derrière et ils me l'ont expédié ici au Canada avec numéro de suivi et tout. Paris en elle-même est un rêve, mais pouvoir revenir à Elysia après une longue journée de visite de la ville a vraiment rehaussé mon séjour à Paris. "
Posté le 02/08/2023 à 20:12"Bel hôtel Pas loin des Champs Elysee,il y a a l enceinte de cet hôtel un bon restaurant le Bayadère,qui font aussi le tea time avec un bon rapport qualité prix Un bel acceuil,un personnel aux petits soins Le restaurant le Bayadère va proposer prochainement un brunchs Je recommande ce restaurant qui se situe au sein de cet hôtel 5 étoiles"
Posté le 17/09/2023 à 16:47" C'est un magnifique joyau caché d'un hôtel. Du début à la fin, tout était charmant et luxueux. Ils ont un service impeccable qui a commencé avant l'arrivée et j'ai été accueilli par un personnel attentionné et des touches significatives (notes de bienvenue, friandises, etc.) à mon arrivée. La chambre était joliment aménagée, calme (je n'ai jamais entendu personne dans ma chambre) et très spacieuse. J'ai également adoré les coins salons supplémentaires disponibles au premier étage au cas où vous auriez besoin d'un endroit pour attendre. L'emplacement est à proximité de tout ce que j'avais prévu pour mon voyage tout en offrant une expérience parisienne plus authentique. Une remarque : étant donné qu'il s'agit d'un hôtel plus petit, il se peut qu'il n'y ait pas de chambre disponible pour un enregistrement anticipé. Ce n'était pas un problème car j'ai pu prendre mon petit-déjeuner dans leur restaurant et j'ai passé du temps jusqu'à ce que je doive me rendre à mon rendez-vous. Assurez-vous simplement de planifier en conséquence. Ce sera mon hôtel de choix chaque fois que je serai à Paris ! "
Posté le 26/09/2023 à 08:22" J'ai réservé la suite Signature en août pour plus de 1 200 euros. La chambre et le personnel étaient bons et sympathiques, mais je n'ai pas été informé au moment de la réservation que le spa et la salle de sport étaient fermés pendant mon séjour. Suite à ma visite, j'ai fait part de mes commentaires à l'hôtel. Ils ont mal répondu que cela aurait pu être trouvé sur le site Web (très mal expliqué) et lorsque j'ai contacté le directeur général, je n'ai pas obtenu de réponse. Si vous appréciez particulièrement le service si vous séjournez dans de bons hôtels, je ne recommanderais fortement pas l’hôtel Elysia. Si leur directeur général n'a pas la courtoisie de répondre, je pense que cela vous dit tout ce dont vous avez besoin sur la culture de service de l'hôtel. "
Posté le 02/10/2023 à 07:47"Idéalement situé dans Paris. Formidable hôtel, chic, élégant et très confortable. J’ai également été séduite par l’accueil et le service Je reviendrai !"
Posté le 05/10/2023 à 11:39" Bon emplacement avec une immense chambre!Situé dans les rues latérales des Champs-Élysées, il est proche de la station de métro et de l'Arc de Triomphe. C'est probablement la Fashion Week de Paris donc ce n'est pas donné. Le service est parfait ! Je dois surtout mentionner le réceptionniste qui parle chinois. (désolé, je n'ai pas demandé son nom) Je l'apprécie vraiment de nous avoir beaucoup aidé ! Il nous a fait comprendre qu'il n'y a pas que des Français fiers à Paris, mais aussi beaucoup de gens très amicaux et gentils. (Après tout, nous vivions à Londres et parlions uniquement anglais et chinois, donc nos voyages ne se sont pas très bien passés.) La chambre est très grande et la salle de bain est chauffée ! S'il faut cueillir un os, c'est que la fenêtre de la salle de bain ne peut pas être ouverte. Mais la nuit, les ombres faibles (peut-être des fleurs) que l'on peut voir dehors à travers la fenêtre sont un peu effrayantes. A part ça, c'est parfait. Ce qui est impressionnant, c'est le petit-déjeuner. Les croissants sont les meilleurs et les plus frais que j'ai mangé à Paris ! Du lait chaud et du thé vous seront fournis à la demande du serveur. Belle expérience! Merci encore à tous à la réception pour leur hospitalité. Je choisirai à nouveau cet hôtel la prochaine fois ! "
Posté le 07/10/2023 à 09:41" Je n'accepte généralement pas les recommandations d'hôtels. Ni avec des emplois contractuels importants. Nous nous dirigions vers Pairs et d’autres pays et manquions de temps pour faire des recherches. Un ami nous a parlé de l'hôtel Elysia. Particulièrement lorsque je voyage en France, je veux un hôtel qui ressemble à un français ; rester à l'écart des marques américaines. L'emplacement s'est avéré parfait pour les visites et les repas que nous avions à l'ordre du jour et le service était certainement 5 étoiles. Je le recommande vivement et j'y retournerais. "
Posté le 14/10/2023 à 03:19"Bel hôtel. Personnel agréable et gentil. Très belle chambre et bonne situation."
Posté le 28/10/2023 à 16:15"Pas facil de garer dans cette rue Berry, mais il y a un voiturier."
Posté le 08/11/2023 à 18:48"Un moment privilégié passé dans un hôtel qui se distingue par son excellence, rassemblant tous les éléments clés de sa catégorie."
Posté le 13/11/2023 à 13:16" La pire expérience que j’ai jamais vécue dans un hôtel cinq étoiles. Le voiturier a écrasé ma voiture de sport et après avoir fait semblant d'essayer de résoudre le problème pendant deux semaines, ils ont complètement coupé toutes les communications avec moi et ont ignoré mes appels et mes e-mails. Ne séjournez en aucun cas dans cet hôtel. Le service est épouvantable et le personnel est extrêmement peu professionnel et non formé. A éviter à tout prix. Le directeur, M. Joseph Blocquaux, est un directeur peu réactif et peu fiable et aucun hôtel 5 étoiles ne devrait être géré par une telle personne. Hôtel extrêmement déçu, malhonnête et irrespectueux. Plus jamais. "
Posté le 20/11/2023 à 16:06" L’une des pires expériences hôtelières que j’ai jamais vécues. Je séjourne habituellement dans d'autres hôtels cinq étoiles à Paris, mais j'ai décidé d'essayer celui-ci, à ma grande déception. Tout d’abord, leur spa, leur piscine et leur salle de sport sont fermés, il n’y a donc déjà pas d’hôtel cinq étoiles si ces équipements ne sont pas opérationnels. Deuxièmement, le personnel est extrêmement irresponsable et honnêtement impoli. Dans un hôtel cinq étoiles, le personnel doit être formé et ne pas être aussi insensible et inutile que ces membres du personnel. De plus, j'ai loué un doux rêve, mon séjour dans l'une des plus belles chambres de l'hôtel, et il semble toujours que cela n'ait pas eu d'impact sur le niveau de service que j'ai reçu. Après avoir fait part de mes inquiétudes au responsable, il a eu une réaction très similaire. Le manager est probablement le pire de tous et je ne suis donc pas surpris que le personnel en dessous de lui soit tout aussi mauvais. Éloignez-vous de cet hôtel, quel que soit le prix. Cela ne vaut pas votre temps et la perte de votre tranquillité d'esprit. Les propriétaires de cet hôtel devraient avoir honte d'avoir un tel gérant. "
Posté le 20/11/2023 à 16:13" J'y ai passé deux nuits pendant notre séjour à Paris. Recommande fortement. Très bien situé, à proximité de l'Arc de Triomphe. Le personnel a fait plusieurs excellentes recommandations pour manger et le service était au-delà de nos attentes. Le restaurant sur place était excellent pour un petit déjeuner chaud. J'y retournerais volontiers. "
Posté le 22/11/2023 à 19:57" J'ai adoré notre séjour ici. Pas un 5* étouffant et prétentieux comme celui du Shangrila. En comparaison, c'est chic, à un prix raisonnable pour un 5*. Excellent service et personnel adorable. Des chambres assez agréables et élégantes. Je reviendrais. Merci pour notre bon moment Elysia. "
Posté le 28/11/2023 à 19:17"Chambre spacieuse et superbe décoration. Accueil chaleureux et les équipes s'intéressent à vous et votre bien être."
Posté le 05/12/2023 à 10:00" L’Hôtel Elysia s’impose véritablement comme un joyau au cœur de la ville. Ce magnifique hôtel de charme résume l'essence du charme parisien, offrant une expérience à la fois luxueuse et intimement cosy. La suite dans laquelle j'ai séjourné était incroyablement spacieuse, décorée de manière exquise dans un style typiquement français parisien qui en dit long sur l'élégance et le confort. Ce qui a rendu mon séjour particulièrement mémorable, c'est le service exceptionnel. L'équipe de ménage était méticuleuse et veillait à ce que chaque aspect de la chambre soit parfait. Le personnel de la réception était accueillant et serviable, fournissant des informations et une assistance qui ont enrichi mon séjour. Une mention spéciale doit être faite à Sergio, le voiturier. Son souci du détail, son attitude courtoise et son empressement à aider étaient remarquables. Il s'est surpassé pour s'assurer que tous les besoins soient satisfaits, faisant de l'expérience à l'Hôtel Elysia non seulement un séjour, mais un véritable voyage délicieux au cœur de l'hospitalité parisienne. Cet hôtel est une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent un mélange de luxe, de confort et de l'esprit chaleureux et accueillant de Paris. "
Posté le 15/12/2023 à 20:26"C'était un très bel hôtel, le personnel était gentil et j'en ai gardé les meilleurs souvenirs!! Merci beaucoup!!!"
Posté le 09/01/2024 à 18:04"Très bel hôtel avec un service impeccable. Je recommande vivement."
Posté le 13/01/2024 à 20:49" Nous avons passé un séjour formidable à l'Hôtel Elysia lors de notre séjour à Paris. La chambre était belle, propre et spacieuse. La literie était TRÈS confortable. Le service de chambre était également délicieux, je vous recommande vivement de commander le petit-déjeuner pour profiter d'une journée de votre séjour. "
Posté le 25/01/2024 à 18:46" C'était notre deuxième séjour à l'hôtel et nous avons eu un très bon accueil. La chambre était très propre, le personnel était très gentil et la nourriture était incroyable ! Nous adorons cet hôtel et nous le recommandons à tout le monde, 10/10. "
Posté le 18/02/2024 à 11:33" Personnel aimable, chambre spacieuse et intelligemment conçue avec de hauts plafonds. Une belle salle de bain et un lit très confortable. Un environnement sécuritaire. Ce fut une expérience heureuse. "
Posté le 19/02/2024 à 08:52"L’hôtel est très joliment décoré. Le personnel est adorable et le service parfait. Le coin hamac sauna et jacuzzi est aussi super (petit + avec la privatisation du jacuzzi!). Le petit déjeuner est délicieux. Nous avons également dîner le soir au restaurant de l’hôtel, la cuisine et le service étaient à la hauteur de nos espérances."
Posté le 10/03/2024 à 13:52"l accueil est depoirable les prix des menus sont tres execiffs pour un 5 etoiles et je ne vous parle pas de leur chambres"
Posté le 30/03/2024 à 23:12" Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel. L'ensemble du personnel était incroyablement accueillant et serviable. Les chambres étaient propres et spacieuses et pleines de commodités. Nous reviendrions ici sans hésiter ! Merci! "
Posté le 06/04/2024 à 13:40" J'ai eu l'une des pires expériences hôtelières de ma vie dans cet établissement. Le personnel s'est montré hautement irresponsable, omettant de révéler que l'ensemble du système de climatisation de l'hôtel était en panne. Après notre plainte à la réception, on nous a proposé une nouvelle chambre avec un climatiseur en état de marche. Une fois que nous sommes montés dans la chambre et avons remarqué qu'elle ne fonctionnait pas encore une fois, c'est à ce moment-là qu'ils ont finalement révélé que tout l'hôtel n'avait pas de climatisation et que de nombreux clients se plaignaient déjà. Bizarre étant donné qu’ils viennent de proposer une nouvelle chambre avec climatisation en état de marche, puis une fois que nous nous sommes plaints à nouveau, c’est à ce moment-là qu’ils disent la vérité. Leur excuse pathétique était que la climatisation n'était pas nécessaire en avril et que personne ne l'utilisait. Incroyable et risible, étant donné qu'il fonctionne à l'électricité et qu'il est considéré comme un hôtel 5 étoiles. Sans parler du temps ensoleillé et chaud. Le service client global était épouvantable, le personnel semblant incapable de comprendre la communication de base. L'état de l'hôtel ressemblait davantage à un établissement 3 étoiles, comme en témoignent son odeur et ses couloirs, et surtout son service client. On peut dire sans se tromper que cet hôtel ne vaut pas un seul centime, et je vous conseille vivement de ne pas vous laisser séduire par son prix et son emplacement apparemment bas. Vous n'aurez pas le voyage que vous souhaitiez ni la tranquillité d'esprit dans cet hôtel. "
Posté le 09/04/2024 à 11:02" Notre voyage d'anniversaire s'est transformé en une expérience regrettable lorsque nous avons mis les pieds dans ce qu'ils osent appeler un hôtel « 5 étoiles ». Le personnel a fait preuve d'irresponsabilité et d'un grave manque de compétences en communication. L’excuse avancée pour expliquer le dysfonctionnement de la climatisation dans tout l’hôtel était tout à fait absurde : personne n’utilisait la climatisation sous le soleil d’avril à Paris, malgré une température confortable de 23 degrés. Un tel raisonnement est risible et inédit pour un prétendu établissement 5 étoiles. Ne vous laissez pas tromper par l'emplacement ou le prix ; cet hôtel est totalement indigne d’un seul centime. L'incompétence du personnel reste l'aspect le plus flagrant de cet hébergement dit « 5 étoiles ». "
Posté le 09/04/2024 à 14:29" L'hôtel Elysia a été une expérience merveilleuse. L'emplacement, l'architecture, la chambre, la salle de bain, l'espace, le room service, le petit déjeuner, etc. Et surtout les gens de l’Hôtel. Il nous a fait sentir chez nous. Super hospitalier, sympathique, proactif et serviable. Je dois bientôt retourner à Paris et je n'hésiterai pas une seule seconde à y revenir. Je le recommande vivement. Je ne me souviens pas de tous les noms et il serait injuste de n’en citer qu’un seul. Oui, Joseph, c'est celui avec qui j'ai le plus interagi. Le personnel pendant le petit-déjeuner nous a donné le sentiment d'être en famille. Je suis resté 10 nuits consécutives. Le rapport qualité-prix est excellent. Félicitations à l'hôtel et à tous ses habitants !! Nous reviendrons !!! "
Posté le 10/04/2024 à 17:13" Je ne comprends pas comment vous pouvez laisser un avis d'une étoile pour un endroit aussi merveilleux ! Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Chaque matin, ils nous apportaient de délicieux petits déjeuners directement dans notre chambre, ce qui était extrêmement pratique et agréable. Le personnel de l'hôtel mérite des éloges particuliers : tout le monde est très poli et sympathique. Tous les problèmes ont été résolus rapidement. Je voudrais particulièrement mentionner le sauna gratuit, qui était un excellent moyen de se détendre après une journée de marche intense. L'hôtel propose également du thé et du café gratuits ainsi que de l'eau potable, ce qui constitue un ajout agréable au service global. Nous avons également reçu des friandises et des gâteaux en cadeau. L'emplacement de l'hôtel est idéal, à proximité de toutes les principales attractions. Les chambres de l'hôtel étaient impeccablement propres et la literie et les produits de toilette étaient de grande qualité. La salle de bain grande et propre était également un avantage appréciable. Je recommande à tout le monde de rester ici pour un séjour confortable et agréable ! "
Posté le 23/04/2024 à 14:12" C'est un hôtel absolument charmant. La chambre était magnifique et nous sommes entrés dans des fleurs sur le lit et des macarons. Tous ceux qui travaillent à l'hôtel n'auraient pas pu être plus arrangeants et nous sommes tous très sympathiques. Je recommanderais cet hôtel ! "
Posté le 30/04/2024 à 06:22" Ce n'est certainement pas un hôtel 5 étoiles, le personnel et les installations sont considérés comme 3 ou 4 étoiles. nous avons réservé une chambre avec lits jumeaux à la place, ils nous ont donné un lit king-size et nous ont dit d'attendre une autre nuit pour la chambre lits jumeaux, nous avons demandé un lit d'appoint et ils ont menti jusqu'à ce que nous découvrions qu'ils n'en avaient pas, ils n'ont proposé que de nouveaux draps pour un de nous dormir par terre. Ils ont extrêmement moins de choix de plats pour un service de chambre 5 étoiles (seulement 1 page), les pâtes du jour étaient le SEUL menu disponible et c'était toujours la même bolognaise pendant les 4 nuits où nous y sommes restés. D'une manière ou d'une autre, j'ai toujours réservé une chambre avec petit-déjeuner, mais le personnel m'a dit que ma chambre n'était pas incluse le jour de mon arrivée. Très bizarre pour eux de me faire des dépôts à l'arrivée et au départ. Jusqu'à présent, ils n'ont pas encore restitué mes dépôts par carte de crédit. L'hôtel est vieux et le service est médiocre. Reste juste à l'écart "
Posté le 01/05/2024 à 03:29"Nous avons passé un week-end en amoureux à l'Elysia sur les conseils d'amis. L'équipe était très sympa. La bonne surprise, un surclassement à l'arrivée et des macarons :-) ! La chambre était très spacieuse et bien décorée. L' espace bien-être vaut aussi le détour, surtout le jacuzzi. Nous avons diné sur place et nous sommes régalés. Je souligne l'excellent rapport qualité-prix d'ailleurs. Un grand merci à Léa et Sergio. Je recommande sans hésitation."
Posté le 02/05/2024 à 15:46" L'hôtel Elysia est un charmant hôtel de charme situé dans le 8ème arrondissement, à quelques pas des principales zones commerçantes de luxe. Le service de l'hôtel était très professionnel et courtois. Il y a de nombreux bons restaurants accessibles à pied. C’est un hôtel charmant, pas bon marché, mais bien plus abordable que les grands hôtels du coin. "
Posté le 20/05/2024 à 17:15" Cet hôtel a répondu à toutes mes attentes, du service aux chambres et à la gentillesse de tous les employés. Les chambres donnaient un charme du vieux Paris qui ajoutait tellement à notre première expérience parisienne que je n'irais dans aucun autre hôtel lors de ma prochaine visite. "
Posté le 21/05/2024 à 13:09" Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel le mois dernier et nous avons passé un séjour des plus merveilleux. Nous avons réservé la chambre Premium, qui était absolument magnifique et très spacieuse. La chambre et la salle de bain étaient toutes deux immenses. Tous les équipements étaient merveilleux et nous avons reçu des macarons de Ladurée dans notre chambre à notre arrivée. On nous a également donné des bonbons gélifiés de la Tour Eiffel lors de notre dernière nuit. Le personnel de cet hôtel était absolument fabuleux. Accueil chaleureux et tout le monde parlait anglais. L'emplacement était également merveilleux, à seulement un pâté de maisons des Champs Elysées et très proche de l'arc de triomphe. Aussi, à quelques pas du métro qui nous a facilement emmenés au Louvre et à d'autres attractions. Je recommanderais absolument cet hôtel à tout le monde et nous y retournerons certainement quand/si nous revenons à Paris. Je ne peux pas dire assez de choses merveilleuses à propos de cet hôtel. "
Posté le 28/05/2024 à 19:01" Les chambres sont magnifiques, toutes nouvellement refaites. Excellent service dès l'enregistrement jusqu'au concierge. Je reviendrais certainement ici à mon retour à Paris. Rien dont je puisse me plaindre. 👍 "
Posté le 05/06/2024 à 19:31" Cet hôtel dépasse de loin les attentes à tous les niveaux. Les chambres sont meilleures que les photos. La nourriture et les boissons sont exceptionnelles. Les équipements fournis sont réfléchis et correspondent exactement à ce dont vous avez besoin. Ce qui se démarque cependant, ce sont les niveaux de service. Chaque question reçoit une réponse et un suivi avec précision et souci du détail. Ils adorent créer une expérience formidable pour vous. Omar, en particulier, est une superstar. Tous ceux avec qui nous avons été en contact ont très bien pris soin de nos demandes, s'en sont souvenus afin que nous n'ayons pas à demander à nouveau et ont fait un suivi avec nous pour s'assurer que nos attentes étaient satisfaites ou dépassées. C'est vraiment un hôtel et un personnel exceptionnels ! "
Posté le 19/06/2024 à 21:21" J'ai passé un séjour incroyable à l'hôtel Elysia. J'ai réservé pour fêter l'anniversaire de ma mère et je suis très reconnaissante de la merveilleuse expérience que l'hôtel nous a offerte. Tout a été bien coordonné, de l'enregistrement au départ. La chambre exécutive était spacieuse, impeccable et joliment décorée. J'ai absolument adoré son caractère et le jacuzzi était paradisiaque après une longue journée de marche ! Les macarons et les friandises chaque jour, ainsi que les lettres de bienvenue et d'adieu attentionnées étaient des touches supplémentaires qui ont vraiment rehaussé l'expérience. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de découvrir le restaurant de l'hôtel, mais il y avait tellement d'autres restaurants aux alentours que nous avons choisi d'essayer à la place. Il est très bien situé, à proximité des commerces et d'un restaurant super mignon appelé Le Sens Unique. Merci à tout le personnel, des portiers qui nous ont ouvert la porte tous les jours aux réceptionnistes avec leurs sourires éclatants et leurs recommandations, et aux femmes de ménage qui ont si bien préparé les chambres. Je reviendrai certainement la prochaine fois que je serai à Paris ! "
Posté le 22/07/2024 à 22:28"1 de mes collègues chauffeur VIP avec une mise à disposition pour la journée pour 1 client de l'hôtel c'est vue refuser les toilettes pour une envie plus que pressante honte à cet hôtel 5 étoiles en 30 ans de métier jamais on nous a refusé les toilettes surtout quand il y a un client chez eux"
Posté le 09/08/2024 à 11:30" Un véritable hôtel 5 étoiles. Nous voyageons en Europe depuis 4 semaines maintenant et avons séjourné dans tous les hôtels classés 5 étoiles. Jusqu'à présent, sur les 6 hôtels 5 étoiles dans lesquels nous avons séjourné, seuls 3 d'entre eux sont à la hauteur de ce que devrait être un hôtel 5 étoiles. Elysia fait partie de ces 3. Il n’y a rien sur lequel je pourrais les critiquer. De tous les hôtels, la climatisation à Elysia était la seule dont nous étions réellement satisfaits. En tant qu'Américains, nous aimons la climatisation froide et notre chambre est livrée avec une climatisation glacée ! Aucun des autres ne s’en est approché. La nourriture était exceptionnelle, tout comme le service. Tout était impeccable ! "
Posté le 17/08/2024 à 11:13"Pire hotel, a fuir. J’y suis resté 2 semaines la chambre était toute petite, la clim marchait à peine, l’eau de la douche passait du chaud au froid… Rien à dire sur le personnel, sauf le vieux monsieur “Riyad” qui est disagreeable, mauvais et dégoûtant, c’est de loin la pire expérience d’hôtelierie à cause de lui. A fuir"
Posté le 22/08/2024 à 22:33" Elysia est un hôtel-boutique élégant situé juste à côté des Champs-Élysées à Paris. Des sourires dès qu'ils récupèrent vos bagages pour vous enregistrer. Le petit bar chaleureux vous donne l'impression d'être à la maison avec les meilleurs cocktails. De nombreux choix parmi les plus belles chaînes d'hôtels abondent, mais ils prennent soin de vous à ELYSIA avec grâce et style. "
Posté le 04/09/2024 à 06:40" L'hôtel dispose de réceptionnistes très gentils et serviables qui seront toujours à votre disposition pour toute question. Nous avons vraiment aimé cet hôtel, nous y avons séjourné pour la première fois et nous souhaitons y revenir encore et encore. Merci pour la propreté, le confort et la communication agréable. À bientôt. "
Posté le 10/09/2024 à 12:13" L'Hôtel Elysia est un petit mais spécial hôtel 5 étoiles au cœur de Paris. Personnel très sympathique et bon petit déjeuner. Chambres agréables et spacieuses avec une bonne et spacieuse salle de bain. Recommandé. "
Posté le 20/09/2024 à 15:49" L'un des plus beaux hôtels dans lesquels j'ai séjourné à Paris Propreté, sécurité et traitement haut de gamme Son emplacement est magnifique et calme Tout le personnel est formidable, sans exception 👍🏼. "
Posté le 29/09/2024 à 12:50" l'un des meilleurs hôtels dans lesquels j'ai séjourné excellent service excellent emplacement même le dîner était incroyable les chambres étaient très propres et la salle de bain avait un bidet le personnel était accueillant et sympathique en particulier M. Riyad et M. Mohammed tellement reconnaissant pour cette belle expérience, je reviendrai certainement 🙏🏻 "
Posté le 01/10/2024 à 11:58" Cet hôtel était incroyable ! Le service était excellent, chaque employé était si gentil, si désireux de répondre à toute demande et vous saluait à chaque instant. La pièce elle-même était MAGNIFIQUE, une ambiance parisienne classique mélangée à des finitions modernes. L'emplacement était fantastique, je reviendrais ici chaque fois que je viens à Paris. Travail incroyable pour le personnel d'Elysia !! (Salle S.Aly) "
Posté le 14/10/2024 à 18:08"Un avis médiocre sur cet hôtel, nous les avons eu au téléphone et le personnel a été grossier envers nous. Je déconseille."
Posté le 24/10/2024 à 13:11"Personnel, pas du tout gentil j’ai réservé bien à l’avance ça été annulé au dernier moment. Super quand tu avais tout prévu mais je ne recommande pas du tout cet hôtel pas accueillant du tout et pas très propre non plus…"
Posté le 24/10/2024 à 14:11"Qu’elle honte un hôtel qui fait preuve d’un service clientèle déplorable !! En hôtellerie il vaut mieux être aimable. À fuir il y a tellement mieux dans Paris ."
Posté le 24/10/2024 à 19:20"Le personnel n’est pas agréable, Et l’hôtel est très mal isolé. Je suis très déçu"
Posté le 25/10/2024 à 08:16"Nous avons passé un super séjour ! La chambre, le personnel, le petit déjeuner se résumeraient à un 10/10. Je remercie personnellement toute l’équipe qui a été au petit soin pour nous et d’une aide remarquable tout au long de notre séjour! C’est décidé… nous reviendrons 😉"
Posté le 25/10/2024 à 09:26"Un vrai cocon à quelques pas des champs élysées. Équipe de direction aux petits soins. Design moderne et épuré. Je recommande !"
Posté le 25/10/2024 à 09:35"Une magnifique hôtel, un vrai bijou de Paris avec le personnel très qualifié et agréable. C'est notre petite adresse de référence."
Posté le 25/10/2024 à 09:52"Hôtel absolument splendide dans un cadre exceptionnel. Le personnel était très accueillant et serviable. Bref, un véritable rêve parisien ! Je recommande vivement !"
Posté le 25/10/2024 à 10:27"J’ai particulièrement apprecié la gentillesse du personnel. Tout s’est très bien passé. Merci beaucoup!"
Posté le 25/10/2024 à 20:14" J'ai passé un séjour fantastique à l'hôtel Elysia. L'emplacement était parfait, suffisamment proche pour se rendre à pied aux principales attractions, mais aussi assez calme pour une bonne nuit de sommeil. Ma chambre était confortable et bien conçue, avec une belle vue sur la ville. Le personnel était sympathique et serviable, en particulier avec des conseils locaux et des recommandations de restaurants. Dans l'ensemble, c'est un excellent choix pour tous ceux qui visitent Paris. J'ai hâte de revenir ici ! "
Posté le 26/10/2024 à 07:29" Hôtel très bien situé se distingue par la gentillesse de son personnel, les lits sont confortables, très propres, ambiance cosy. Faites attention aux exigences. "
Posté le 28/10/2024 à 00:18" J'ai récemment séjourné à l'hôtel Elysia. et je tiens à remercier Soror, la gérante, pour son accueil chaleureux. L'hôtel était impeccablement propre et le délicieux thé à la menthe dans le hall était une délicate attention. Je le recommande vivement pour un séjour confortable ! "
Posté le 02/11/2024 à 23:44" Cet hôtel est l’hôtel le plus incroyable dans lequel j’ai jamais séjourné ! du personnel aux chambres et au service. Très accueillant très sympathique et serviable. J'ai adoré chaque détail. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux que je connais et je séjournerai dans cet hôtel chaque fois que je viendrai à Paris. Merci à l'équipe Elysia d'avoir rendu mon séjour incroyable ! "
Posté le 07/11/2024 à 18:44" Il y a tellement de petites attentions dans tout l'hôtel et le personnel était très gentil. "
Posté le 13/11/2024 à 14:48" Dès notre arrivée, nous avons eu droit à une expérience fluide et luxueuse. Les chambres étaient impeccables, décorées avec goût et offraient toutes les commodités modernes que nous pouvions demander. Le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que chaque détail était parfait pour notre séjour. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une escapade relaxante et haut de gamme ! Tout était un 10/10 "
Posté le 15/11/2024 à 03:24"L’hôtel Elysia est plus qu’un hôtel, c’est une famille d’accueil charmante en plein centre de Paris, à deux pas des Champs Elysées. Chaque fois que nous venons à Paris nous allons à cet hôtel car il est exceptionnel. Les chambres sont magnifiques, assez grandes pour accueillir un charmant séjour, la décoration est magnifique et l’odeur est angélique. Le personnel est doux et chaleureux, toujours souriant, solidaire et donnant un esprit familial. On se sent comme chez nous à l’hôtel Elysia et on ne manque de rien. Tout est parfait, les chambres, la location et le personnel."
Posté le 30/11/2024 à 18:42"C’est mon hôtel préféré à Paris, il est situé à un endroit très agréable et calme tout en étant central. Le personnel et surtout Léa nous accueille toujours avec plaisir et joie, les chambres sont plus qu’à la hauteur de nos attentes et l’ambiance est chaleureuse et familiale. C’est toujours un plaisir de rester à l’hôtel Elysia qui est devenu comme une maison parisienne. R. Attieh"
Posté le 30/11/2024 à 18:52" J'ai adoré cet hôtel ! Le personnel est merveilleux ! Très attentionné, sympathique et arrangeant. Dans l'ensemble, l'hôtel est très propre, les chambres étaient plus grandes que prévu et le service de petit-déjeuner en chambre était incroyable. J'y retournerais sans hésiter ! "
Posté le 04/12/2024 à 12:47" Je tiens simplement à exprimer à quel point cet hôtel a rendu notre séjour inoubliable. Un merci spécial à Ossama et Leá pour leur gentillesse et leur générosité. Ils ont envoyé des cadeaux attentionnés pour l'anniversaire de ma sœur, ce qui était un geste inoubliable. Je voudrais également remercier Omar, il a été d'une grande aide. L'hôtel lui-même est charmant, avec des chambres spacieuses et des lits confortables, et l'emplacement est également excellent. C'est définitivement un hôtel incontournable à Paris. "
Posté le 14/12/2024 à 20:35" Très bel hôtel où séjourner, les chambres sont très belles et propres, le personnel est incroyablement accueillant et sympathique "
Posté le 16/12/2024 à 14:22" Bel hôtel..et excellent service, surtout Oussama est une personne serviable "
Posté le 23/12/2024 à 08:03" Un excellent hôtel avec le personnel le plus merveilleux et le plus serviable. Je recommande d'y séjourner. "
Posté le 27/12/2024 à 11:13" Nous avons passé un agréable séjour à Elysia pour notre premier séjour à Paris. L'attention portée aux détails et au service était excellente. L'hôtel en lui-même était parfaitement propre et la décoration était magnifique. Le personnel était attentif en cas de besoin et discret quand ce n'était pas le cas. Nous reviendrons certainement. Merci! "
Posté le 29/12/2024 à 07:02" Très bel et bel hôtel dans un emplacement pratique. Le personnel était très sympathique et serviable. Omar et Oussama en particulier étaient super. Nous reviendrons certainement. "
Posté le 31/12/2024 à 13:27" Personnel très sympathique et belles chambres. L'emplacement est génial. Mais avec notre repas nous avons reçu du beurre périmé depuis 3 jours et qui ne rentre pas vraiment dans un restaurant. Mais dans l'ensemble, fortement recommandé. "
Posté le 04/01/2025 à 15:50" Bel hôtel, personnel très efficace et serviable. Super recommandé. "
Posté le 07/01/2025 à 14:20" Excellent service client. J'essayais de faire une réservation dans un restaurant local et je n'ai pas réussi. J'ai contacté l'hôtel Elysia et ils m'ont gentiment contacté ! Belle propriété. Lit confortable et douche incroyable ! Très bien situé (nombreuses boulangeries et restaurants à proximité ; à 5 min à pied des Champs Elysées et à 7 min à pied de l'Arc de Triomphe). Tout petit ascenseur (comme d'habitude en Europe), alors préparez-vous à attendre ou à prendre les escaliers. Petit bar, restaurant et salle de sport sur place. Un petit bijou d'endroit ! "
Posté le 16/01/2025 à 14:29" C'était la meilleure expérience ! Je recommande vivement à tout le monde de visiter cet hôtel incroyable. J'ai vraiment apprécié mon séjour, merci beaucoup ! Un merci spécial à chaque membre du personnel pour son hospitalité exceptionnelle et son excellent service. Sans aucun doute, lors de ma prochaine visite à Paris, je reviendrai certainement dans cet hôtel. Merci! "
Posté le 16/01/2025 à 15:38" Belles chambres et emplacement. Nous avons séjourné dans la suite Signature qui dispose de deux chambres. Bravo et beau. Pas trop loin de la Grande Épicerie, qui est la meilleure épicerie gastronomique des environs. "
Posté le 25/01/2025 à 12:42"Le service est irréprochable. Magnifique hôtel"
Posté le 08/02/2025 à 15:02" l'emplacement est à quelques pas des Champs Elysées, d'excellents services et une équipe de disque avant super sympa. je les aime tous et je reviendrai toujours "
Posté le 10/02/2025 à 06:14"Séjour au top ! Pour un massage directement à l’hôtel, contactez Philippe via Instagram @philippemassage75."
Posté le 10/02/2025 à 21:58Entreprises à proximité