Hôtel des Grands Boulevards

📌 17 Bd Poissonnière, 75002 Paris

4.4 / 5
(551 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Hôtel des Grands Boulevards qui se situe au 17 Bd Poissonnière, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.85.73.33.33

Galerie Photos

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pauline.�.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de séjourner dans ce nouveau petit bijou de l'hôtellerie parisienne le soir de son ouverture...et...tout est au rendez-vous!!!de la décoration plus qu'aboutie et recherchée au personnel au petit soin. On s'y sent bien et surtout on attend qu'une chose c'est y retourner"

Posté le 01/02/2018 à 19:42
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Grande réussite pour le second hôtel parisien de l'équipe de l'Experimental Group qui gagne ici en ampleur. Au 1er étage, la chambre 103, dont l'ouverture imminente est l'une des plus belles de l'établissement (superficie, hauteur sous plafond, terrasse...). Ne manquez pas la cuisine audacieuse de Giovanni Passerini dans le très réussi. Grand Restaurant et finissez en beauté avec un cocktail au Shell Bar."

Posté le 08/02/2018 à 13:01
Avis de : Arthur...
Note de : 4 / 5

"Le cadre est très sympa. Une belle carte. J'ai pris un café au comptoir. Le service était de bonne qualité. Il manque peut-être un peu d ambiance. A faire en été... Ca risque d envoyer du très lourd."

Posté le 13/02/2018 à 11:48
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"A la fois simple et raffiné... Merci au barman pour sa version perso du mojito... champagne et gingembre... Merci pour cette intense émotion qui me fit venir les larmes aux yeux à la première bouchée du Mariage Rouget/Môle/Bisque. A recommencer très vite. Pascal Verrax"

Posté le 19/02/2018 à 15:53
Avis de : Liv.o.
Note de : 4 / 5

"Le cadre est admirable, comme un petit havre de paix dans ce quartier grouillant. Je n'ai pas testé l'hôtel, mais le restaurant est bon et le service joyeux et sympathique. Seul bémol sur la carte des vins, qui malgré une bonne sélection et des centaines de références est chère pour le quartier et le standing du restaurant qu'elle accompagne."

Posté le 19/02/2018 à 23:04
Avis de : Victor.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et qualité au rendez vous dans ce restaurant, on s y sent très bien et la cuisine est savoureuse."

Posté le 04/03/2018 à 15:30
Avis de : Monnier.h.
Note de : 3 / 5

"Un peu long pour les cocktails mais très bon. Par contre repas pas génial. Pâtes mal cuites et sans sauce. Un peu cher pour la qualité."

Posté le 14/03/2018 à 21:06
Avis de : Lauriane.a.
Note de : 4 / 5

"Magnifique lieu, très bons cocktails et accueil chaleureux. Prix entre 11 et 14 €. Possibilité de demander un cocktail qui n'est pas à la carte, ce qui est un véritable plus."

Posté le 10/04/2018 à 08:29
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 1 / 5

"Cadre remarquable, mais service et cuisine absolument pas à la hauteur. Vin au verre servi en dessous du niveau, couverts discrètement poussés sur la table pour ne pas les changer au nouveau plat. Fusilli au gigot infecte, pâtes pas cuites, morceaux de gras de gigot et de cartilage qui doivent être les déchets du plat de la pièce d'agneau. Très mauvais rapport qualité prix, on se demande si ce n'est pas rigueur budgétaire à tous les niveaux. le cadre est là pour se consoler."

Posté le 28/04/2018 à 09:37
Avis de : Kad.u.
Note de : 5 / 5

"Joli cadre, personnel souriant et a l'écoute. Large choix de cocktails."

Posté le 05/05/2018 à 09:23
Avis de : Mfr.r.
Note de : 3 / 5

"cocktails excellents et originaux. cuisine simple et bonne mais très chère."

Posté le 01/06/2018 à 19:17
Avis de : Elise.o.
Note de : 4 / 5

"Déjeuner dans le patio sous une verrière très agréable. Les plats sont bons mais pas très copieux, le service discret. Lieu idéal pour passer un moment hors de l'agitation du boulevard dans un cadre charmant."

Posté le 06/06/2018 à 22:19
Avis de : Julia.l.
Note de : 4 / 5

"Le Restaurant se trouve en partie sous une verrière, le cadre est très sympathique, le personnel est souriant, attentif (Un peu speed par moment). Les prix sont un peu plus élevés que dans un resto classique ( plats entre 23 et 34€, dessert 12€), mais les plats sont bons et de qualité!!! Les cocktails sont un peu chers aussi (13, 14€) mais gouteux et originaux !!! Il y a un rooftop aussi ! On n y va pas toutes les semaines, mais à faire !!!!!"

Posté le 13/06/2018 à 20:50
Avis de : Testut.a.
Note de : 4 / 5

"Super expérience au bar, excellents cocktails avec Émile, bartender passionné et au top. Très bons plats, peut être un peu justes sur les quantités. En revanche vins très chers, dommage."

Posté le 17/09/2018 à 22:06
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix. Cadre propre, cosy et raffiné. L'attente est très raisonnable. Seul bémol : les pailles en plastique pour l'apéritif ! Les aliments sont cuits à la perfection et le goût y est. Il y a le détail de venir nous servir le vin quand notre verre est vide. Le soufflé au chocolat est exquis mais facilement partageable car il est très copieux."

Posté le 13/10/2018 à 12:51
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant à faire : très bon et très beau ! Le service est efficace et souriant, la carte propose des plats délicieux et originaux qui changent régulièrement et le cadre est magnifique."

Posté le 29/10/2018 à 13:38
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Un dîner’ en amoureux absolument parfait. La lumière, l’ambiance, les plats. Ces derniers étaient absolument délicieux. Nous avons passé un très bon moment. Un service attentionné et souriant. Malhi (désolée pour l’orthographe :/) est un serveur charmant, force de proposition et chaleureux. Pour l’addition, il est rare d’etre heureux de tendre sa CB pour plus de 100€, et là c’est avec plaisir et satisfaction que nous l’avons fait. Je recommande le restaurant les yeux fermés. 💫"

Posté le 16/11/2018 à 21:16
Avis de : Jade.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, le cadre est très agréable et les plats raffinés."

Posté le 21/11/2018 à 08:13
Avis de : Marthå..
Note de : 4 / 5

"Je suis allée pour le brunch et c’était super bon et Healthy ! Cadre joli et équipe sympa"

Posté le 23/11/2018 à 15:14
Avis de : Reead.e.
Note de : 5 / 5

"Il s’agit là d’un très bel hôtel parisien que je vous recommande absolument même pour y passer une seule nuit. Le lieu est chaleureux, la décoration vraiment original et l’accueil y est impeccable. Le restaurant compta lui est vraiment délicieux : la carte offre un choix d’entrée et plat gastronomique à des prix totalement abordable idéal pour y venir déjeuner ou dîner."

Posté le 14/01/2019 à 11:42
Avis de : Aurélien.e.
Note de : 4 / 5

"Excellente pause café, les différents types de cafés sont très appréciables et excellents. Les cakes sucrés était très bon également. La décoration est magnifique, ça donne envie de revenir pour dîner"

Posté le 17/01/2019 à 22:32
Avis de : FREDDUPUIS.G.
Note de : 4 / 5

"Test des cocktails sans alcool . Recherchés et assez sophistiques . Très bel endroit barista sympa , tres beau Bar ."

Posté le 22/01/2019 à 21:51
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Bon cocktails, plats délicieux. un peu €€ mais top"

Posté le 05/02/2019 à 11:04
Avis de : Ta.a.
Note de : 5 / 5

"Au rdc de l’hotel des grands boulevards, au milieu du boulevards pleins de pubs bruyants et de monde, un bar avec de la musique mais tranquille, des bons coktails et un service discret simple et sympathique"

Posté le 07/02/2019 à 14:41
Avis de : Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Un hotel au top en plein coeur de Paris! La cour vitrée est un gros coup de coeur. Le personnel est au petit soin, toujours aimable. J’y vais régulièrement lorsque je suis à Paris et je le recommande +++"

Posté le 10/02/2019 à 15:27
Avis de : julia.l.
Note de : 3 / 5

"Hôtel canon, chambre parfaite. Service agréable mais nous avons eu un petit soucis avec le room service qui semblait débordé ce soir là. Mis à part ça, super séjour, le quartier est animé, on reviendra sûrement."

Posté le 04/04/2019 à 12:39
Avis de : Gauthier.e.
Note de : 3 / 5

"Nous n’avons pas dormi à l’hotel. La décoration est sublime, en revanche la cuisine et les cocktails très très moyens. Nous avons prit la mozzarella et les asperges en entrée. La mozzarella était presque gelée, l’assaisonnement quasi-inexistant. Les asperges (3!?) filandreuses et la sauce très peu généreusement servie. Sympa pour un verre de vin sur le roof top ou au bar mais pas plus."

Posté le 19/05/2019 à 12:57
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Je connais cet hôtel que via son brunch qui est une tuerie ! Les plats sont très bons, la pièce du déjeuner est assez incroyable !"

Posté le 30/06/2019 à 11:41
Avis de : Jonathan.u.
Note de : 3 / 5

"Rooftop très sympas. Client de l'hôtel privilégiés, les serveurs n'hésiteront pas à vous demander de partir pour libérer la place. Ça laisse un goût amer."

Posté le 05/07/2019 à 17:10
Avis de : Erwine.a.
Note de : 1 / 5

"Le rooftop est pas mal pour l'emplacement mais par contre au niveau de la carte c'est très limité. En plus manque de chance le jour où nous sommes venu il n'avait pas mis en route les boissons frozen. De plus nous étions 3 nous nous sommes retrouvés coincés car un groupe de 5 est arrivé donc on nous a gentiment demandé de bouger. Je ne reviendrai pas au vu du prix je trouve ça léger et je pense trouver bcp mieux ailleurs"

Posté le 18/07/2019 à 16:46
Avis de : Maude-Isabel.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes resté pour 2 nuits moi et mon mari. Les chambres sont petites mais vraiment adorable. Le décor est vraiment trendy et très propre. Le lit est confortable. De très belles attentions comme un cocktail de bienvenu, des petit biscuits, une note personnalisé. Le personnel est vraiment gentil et accueillant. Il y a un bar sur le toi qui donne sur les chambres donc peut être bruyant si vous êtes des couches tôt. Comme nous sortons dinner les soirs ça nous a pas dérangé. Je recommande vraiment cet endroit."

Posté le 19/07/2019 à 19:08
Avis de : ThePlantHunter..
Note de : 3 / 5

"Si au moins la personne de l'accueil voulait bien se donner la peine de dire bonjour et au revoir on se sentirait mieux accueilli. Restaurant: bonne table mais portions beaucoup trop modestes; j ai du demander 2 plats principaux après une entrée. Optimisable!"

Posté le 29/07/2019 à 12:00
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 2 / 5

"Nous avons diner. Beau cadre mais trop bruyant. Plats pas à la hauteur. Manque de saveur. Vraiment trop cher."

Posté le 16/10/2019 à 20:14
Avis de : CHARLOTTE.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel des Grands Boulevard ! L'accueil fut très sympathique et chaleureux et la chambre très propre et décorée avec goût. Mention spéciale pour la salle de bain au style vintage, j'ai adoré ! L'hôtel est établi autour d'un grand patio central sous une verrière, l'endroit est vraiment très beau et agréable pour le petit déjeuner. Petit déjeuner d'ailleurs délicieux et copieux sous forme de buffet et plats à la demande (oeufs brouillés par exemple). Pour terminer, la situation en plein centre de Paris est idéale, à deux pas du métro et une quinzaine de minutes à pieds du quartier Haussmann-Opéra."

Posté le 12/11/2019 à 14:49
Avis de : Benjamin.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu l'occasion de séjourner dans l'hotel. Un trés bon accueil, un personnel trés à l'écoute et disponible. Au niveau de la chambre, propreté irréprochable, spacieuse, cosy et accueillante. L'hotel est idéalement placé, à quelques métres du métro. Il donne sur une rue animée mais aucun soucis pour le bruit (trés trés bien insonorisé). L'hotel dispose d'un bar rooftop trés agréable. Le petit déjeuner buffet était un régal avec une mention spéciale pour la pâte à tartiner faite maison (une tuerie). Bref, une super expérience. Je recommande chaudement."

Posté le 12/11/2019 à 15:30
Avis de : Simon.l.
Note de : 4 / 5

"Lieu et cadre d'exception dans Paris. Nous nous sommes rendus avec des amis au restaurant de l'hôtel des Grands Boulevards et avons apprécié une bonne ambiance ainsi qu'un bon service, cependant les plats peuvent encore gagner en saveur. Merci,"

Posté le 13/11/2019 à 13:21
Avis de : Thierry.o.
Note de : 4 / 5

"Je ne vois pas comment accéder à une page spéciale pour le restaurant. Nous y sommes allé à déjeuner. Le lieu est calme et lumineux. La cuisine est supervisée par Giovanni Passerini, ce qui est une référence. Les plats sont simples, mais très bons. Un seul défaut : la carte du déjeuner est très courte, et il y a peu de choix."

Posté le 22/11/2019 à 16:25
Avis de : Martin.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu, cadre et service impeccables. Je vous conseille de demander plus d’explications aux serveurs quant aux plats proposés dans le restaurant situé à l’intérieur de l’hotel. Car les plats sont parfois très originaux et déroutants. La responsable de salle nous a très gentiment offert les desserts après des plats principaux trop cuits."

Posté le 14/12/2019 à 18:46
Avis de : roland.&.
Note de : 3 / 5

"S/W 52.Dîner du 22/12/19 Google cuisine 3,5 étoiles Guide Michelin 2019 promotion Bib gourmand 1 couvert Standing design contemporain Cuisine Italienne de bonne facture mais portions congrues Notes sur 20 cuisine 14 et 14,5 pour l'ensemble accueil ,service et décor"

Posté le 23/12/2019 à 02:19
Avis de : Jojo.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe Hotel sur le Boulevard Poissonnière Paris. Quartier très animé et sympathique. 2 bars dont un Roof top, un jolie restaurant sous verrière. Brunch le dimanche"

Posté le 02/01/2020 à 17:57
Avis de : Olivia.e.
Note de : 3 / 5

"Hôtel cher trop cher pendant la fashion week ! Le prix des chambres est multiplié par deux. J’ai réservé en connaissance de cause. Doublement déçue à mon arrivée personne pour vous accompagner à la chambre et une chambre standard petite avec très peu de rangements. Le personnel est attentionné avec la clientèle étrangère, au bar à cocktail on me déplace sans vraiment me demander mon avis pour laisser la place à des clients étrangers. Voilà pour les points négatifs ! Les points positifs, hôtel très bien situé, bel établissement, propre, très bonne literie et mention très bien pour le restaurant et les personnes à la réception."

Posté le 20/01/2020 à 08:58
Avis de : Olivier.a.
Note de : 2 / 5

"entrée : charcuterie beaucoup trop salée à 20h à table, servi à 21h30 plat : onglet de boeuf très moyen"

Posté le 20/01/2020 à 22:56
Avis de : Daniele.e.
Note de : 3 / 5

"Pour le restaurant 3/5 : 1 caille, bien 0 onglet, trop dur 1 mousse caramel fumé, une tuerie malgré les trop gros morceaux de caramel qui collent aux dents 1 cadre moderne et rétro, très agréable 0 service, lent et ils ont oublié des commandes Total: 3"

Posté le 20/01/2020 à 23:40
Avis de : Hadrien.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant avec une formule entrée plat dessert très qualitative. Le cadre est incroyable. Très bon service. La décoration des toilettes vaut également le détour, ce qui n’est pas négligeable."

Posté le 06/02/2020 à 13:41
Avis de : B.o.
Note de : 5 / 5

"Staff accueillant, endroit charmant et chaleureux. L'entrée dans les lieux donne l'impression de quitter Paris pour une jolie ruelle du sud de la France. Le restaurant est délicieux, super d'y déjeuner sous la verrière. Idéal aussi pour boire un verre au fond d'un fauteuil comfortable avec lumière tamisée."

Posté le 06/02/2020 à 19:21
Avis de : Martin.o.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçu par la différence entre la beauté de l’endroit et la médiocrité du service. Entre amis pour un afternoon tea, la carte annonçait un « assortissant de pâtisseries accompagné d’un cookie ». Les serveurs nous ont finalement expliqué que seuls les cookies étaient disponibles puisque nous étions dimanche. Niveau thé, seulement deux choix de thé noir étaient possibles. Le thé vert étant en rupture de stock. Nous avons du répéter aux serveurs à trois reprises notre choix de boisson. Ayant jeté notre dévolu sur le café glacé, en absence de choix de thé pour ce soit disant « afternoon tea ». Les serveurs n’ont même pas jugé utile de mettre des serviettes et des cuillères sur la table. Encore une fois, il a fallu les réclamer. Nous avions pourtant appeler l’hôtel avant d’arriver pour vérifier qu’ils faisaient bien un afternoon tea. Il aurait été préférable que l’équipe nous informe du manque de pâtisseries et de thé, que j’espère exceptionnel. Le service était en résumé catastrophique, absolument pas à la hauteur d’un hôtel quatre étoiles."

Posté le 14/02/2020 à 08:54
Avis de : Antoine.r.
Note de : 5 / 5

"Notre 5ème séjour à l’hôtel des Grands Boulevards. C’est toujours super. Le staff est très accueillant et à l’écoute. Nous avons eu droit à de petites attentions très appréciables. Le bar est très agréable pour travailler la journée. La chambre est évidemment très joliment décorée et l’emplacement de l’hôtel idéal. Malheureusement, le restaurant n’est vraiment pas à la hauteur de l’endroit. C’est très cher, vraiment pas généreux et surtout pas spécialement bon. Le service est parfait cependant, mais ça ne fait pas tout... Évidemment, cela n’enlèvera aucune étoile à notre hôtel préféré. Je suis certain que cela va s’améliorer rapidement."

Posté le 16/02/2020 à 20:16
Avis de : Hugo.o.
Note de : 3 / 5

"Bel endroit, bon cocktail et bon service. En revanche le rapport qualité prix pour le dîner n’est pas bon. Petites portions, cher et pas exceptionnel. 18e pour une entrée aux crabes (étrilles) sans chaire...assez décevant."

Posté le 19/02/2020 à 12:50
Avis de : SABINE..
Note de : 4 / 5

"Rooftop calme dans un quartier animé. Deco cool, épurée et élégante, staff sympa et drinks 👍🏻"

Posté le 22/06/2020 à 12:35
Avis de : Delphine..
Note de : 5 / 5

"Décidément mon hôtel préféré à Paris, la déco que j'adore avec les codes du Paris de la Belle-Epoque et le sens des couleurs, la salle de restaurant est magnifique, spacieuse avec son toit ouvrant et le rooftop très agréable, sans parler des cocktails. Mention spéciale au personnel dévoué et au confort des chambres, j'ai pu me reposer, travaillé et recevoir mes amis, c'était parfait. Une bulle hors du temps dans le cœur bouillonnant de Paname!"

Posté le 27/06/2020 à 20:21
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau rooftop à l'abri du tumulte des grands boulevards où l'on déguste de délicieux cocktails. J'y retournerai avec plaisir !"

Posté le 07/07/2020 à 16:14
Avis de : Lore..
Note de : 4 / 5

"Nous avons dîné ici, les prix peuvent paraître un peu élevés mais la qualité et le service sont parfaits. Le riesling est excellent. J'ai fait un rapide tour sur la terrasse qui semble très sympathique : je reviendrais"

Posté le 14/07/2020 à 14:45
Avis de : EL.H.
Note de : 5 / 5

"Un superbe restaurant caché offrant sans doute l’un des meilleurs rapport qualité / prix de la capitale. Une vraie réussite, il faut y aller."

Posté le 14/09/2020 à 06:48
Avis de : P...
Note de : 5 / 5

"Très belles vues , services super sympa au terrasse , à réserver avant , un coin romantique cosi sympa"

Posté le 17/09/2020 à 08:50
Avis de : Jonathan.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés un excellent séjour en amoureux en suite sous les toits. Un espace mansardé à la parisienne mais avec une très belle hauteur sous plafond ! L'hôtel est cosy, charmant & décoré avec beaucoup de goût. Une incroyable vue parisienne dégagée sur les toits au 4ème étage. Les parties communes sont très lumineuses, agréables, design et invitent à y passer des moments conviviaux. Le petit déjeuner est frais et goûteux. Les cocktails offrent une explosion de saveurs ! Clairement le F&B est un vrai plus. Merci au staff pour son accueil +++ et son respect strictes des règles sanitaires. Nous reviendrons !!!"

Posté le 12/10/2020 à 09:55
Avis de : J.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit sur mesure pour un moment magique en amoureux, en plein Paris. Hôtel d’une beauté rare et service irréprochable 👌🏼 Respect des consignes sanitaires, menu en room service de qualité 🍀 Je recommande grandement !!"

Posté le 03/02/2021 à 21:31
Avis de : lolo.p.
Note de : 5 / 5

"Excellent staff, adorable, a l'écoute et pleins de bonnes intentions. Le combo parfait avec ce lieu sublime."

Posté le 05/02/2021 à 19:24
Avis de : Enzo.O.
Note de : 5 / 5

"L'hôtel est super, nous avons passé un agréable séjour ! Chambre bien insonorisée, literie top et un room service du tonnerre ⚡"

Posté le 17/02/2021 à 17:59
Avis de : Juliette,.o.
Note de : 5 / 5

"Quel bonheur de revenir à l'hôtel des Grands Boulevards ! Tout était parfait, le décor est superbe et le personnel est à l’écoute et disponible! Mention spéciale, le matin lors de la descente de l’escalier qui donne dans la salle de restaurant, on se sent comme déconnecté du reste du monde, la pièce est magnifiquement lumineuse! Merci encore et à très vite ! Mc"

Posté le 21/02/2021 à 08:43
Avis de : JEREMY.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, la verrière est vraiment magnifique ainsi que les chambres qui dégagent un très chouette ambiance. Le rooftop bar est aussi très cool surtout le soir avec les belles lumières de l'hotel !"

Posté le 16/03/2021 à 16:14
Avis de : Tolt.n.
Note de : 5 / 5

"Hôtel très bien décoré qui offre un vrai bol d'air frais en plein milieu de Paris ! Nourriture et cocktails délicieux !"

Posté le 23/03/2021 à 14:18
Avis de : etienne.n.
Note de : 5 / 5

"Un cadre très chaleureux, on se sent comme à la maison. Tout était parfait, le décor est superbe et le personnel est à l’écoute des ses invités. Bonus : le petit déjeuner est exquis ! Je vous recommande les yeux fermés cette belle adresse parisienne."

Posté le 31/03/2021 à 10:51
Avis de : Ksenia.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil / chaleureux ambience et personnels très attentifs . Merci bien pour votre accueil parfait et magic séjour ! Restauration / petit déjeuner excellent ! À très très vite ."

Posté le 10/04/2021 à 09:01
Avis de : My.u.
Note de : 5 / 5

"Très bel hôtel situé sur le Boulevard Poissonnière. Le restaurant est sous une jolie verrière, et il y a un bar rooftop très sympa ! J'ai séjourné dans une chambre en étage élevé, très calme, avec une belle lumière et une jolie vue sur les toits parisiens. Grande sdb. Le petit dej est bon. Je recommande."

Posté le 23/04/2021 à 08:30
Avis de : davina.e.
Note de : 5 / 5

"Un hôtel chaleureux et la réception est accueillante. Cet hôtel est bien situé dans Paris pour les personnes qui aiment les visites touristiques, les sorties entre amis. Je vous conseille les 2 bars qu'il y a dans cet hôtel. Il y a un rooftop avec vu sur les toits, un moment chill&friendly pour tous ceux qui aiment prendre un cocktail après le travail ou autres. Je recommande vivement. Surtout vivement la réouverture des bars pour en profiter."

Posté le 04/05/2021 à 16:10
Avis de : thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment au restaurent, particulièrement avec la gentillesse du serveur hugo et les délicieux dessert."

Posté le 21/05/2021 à 21:28
Avis de : PIOT.a.
Note de : 4 / 5

"Agréable terrasse au 4ème étage très agréable pendant la chaleur revenue et calme. Dépaysant. A recommander."

Posté le 03/06/2021 à 06:07
Avis de : Leila..
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, terrasse très agréable aux beaux jours. Service attentionné. Cocktails délicieux (avec choix dans la quantité d'alcool bravo ! Excellente proposition : on fait durer le plaisir en gardant bon pied bon œil 😉) A refaire avec grand plaisir 🥂"

Posté le 03/06/2021 à 18:09
Avis de : SAÏM.i.
Note de : 4 / 5

"Endroit très convivial. La nourriture est très bonne. Un chef qui se débrouille merveilleusement bien. Très raffinée et les serviteurs sont très aimables."

Posté le 20/06/2021 à 19:52
Avis de : Achraf.L.
Note de : 1 / 5

"Très bel endroit mais quelle déception du service ! J’ai rejoins des amis au restaurant, j’ai commandé un bon rhum sur conseil du barman. Excellent choix. Seul problème je me suis coupé la lèvre avec un verre ébréché !! Cela arrive au meilleur et on me change mon verre. Devinez quoi, le verre a été facturé malgré cet incident ! Je suis propriétaire d’un restaurant dans le même quartier et jamais je n’aurais facturé le client ! C’est dommage …"

Posté le 06/07/2021 à 09:09
Avis de : Projet2502.5.
Note de : 4 / 5

"Le carde est magnifique, la cuisine excellente... le seul bémol est que la musique est un peu forte... à croire qu'ils ne veulent pas qu'on reste. Hormis ce détail (un peu gênant) c'est vraiment bien !"

Posté le 26/07/2021 à 06:43
Avis de : Claude.a.
Note de : 4 / 5

"Le rooftop est très joli et fait de bons cocktails, quoiqu'un peu chers (14€ pour une dose légère d'alcool, 16€ pour une dose normale). Le restaurant est bon mais sans plus et est plutôt cher. Le pire reste la carte des vins, qui si elle est très très fournie, ne présente aucun bouteille de vin à moins de 40€ !!!! Et encore la bouteille à 40€ est un vin de France... je ne comprends pas bien ce qui justifie de tels prix. Ça sent un peu l'attrape-touristes et c'est dommage car l'endroit est vraiment joli."

Posté le 27/08/2021 à 11:02
Avis de : Peggy.M.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sous verriere intimiste et cosy. Cuisine bonne et produits frais et de saison même si pas assez copieux pour le prix"

Posté le 27/08/2021 à 14:41
Avis de : florent.i.
Note de : 1 / 5

"QUAND L’APPÂT DU GAIN SE FAIT AU DÉTRIMENT DU CLIENT 4 personnes pour le roof top à 19h. On arrive sans réservation et demandons à la réception s’il y a de la place, « pas de soucis mais il y a du monde, ils auront moins de temps à vous consacrer que d’habitude » ??? On demande à préciser et indiquons que la seule chose qui nous intéresse c’est une table et un verre. Réponse de la réception « ca, c’est sans soucis ». Arrivés au roof top, le discours change légèrement. On peut avoir une table mais uniquement pour 30 minutes. On accepte un peu mis devant le fait accompli. 2 minutes après avoir eu nos verres, on nous indique qu’il faut que l’on passe au bar. On fait remarquer que la demi-heure est loin d’être atteinte mais on nous répond qu’ils doivent gérer un « imprévu », et donc on fini au bar, sur une coursive, en rang d’oignons dans le passage, sans un mot d'excuse. Et hélas quand on leur signale, ils trouvent cela normal. QUAND ON EST COMPLET, IL FAUT SAVOIR DIRE NON A UN CLIENT si on sait qu’on ne pourra pas lui fournir un service conforme à la prestation annoncée. A 15 euros le verre, si c’est pour finir au zinc comme dans un PMU (la convivialité en moins!), nous irons au PMU où les tarifs sont 3 fois moins cher et l'accueil souvent plus chaleureux."

Posté le 30/08/2021 à 08:43
Avis de : Laetitia.n.
Note de : 5 / 5

"Un hôtel avec deux bars et un restaurant très sympa Le roof top the shed est top et les cocktails sympa Un havre de paix en plein cœur de paris"

Posté le 04/09/2021 à 22:06
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"Venue pour boire un verre au bar de l'hôtel, l'accueil à été très agréable. Et cocktail succulent, le décor très agréable. Je recommande vivement"

Posté le 18/09/2021 à 08:43
Avis de : Fabien.e.
Note de : 2 / 5

"Le lieu est bien situé, bien décoré et sympathique. Le rooftop est agréable et les cocktails sympa. Mais au niveau du restaurant, ce n'était pas ça, un peu onéreux pour une qualité moyenne (disons qu'on paie pour le cadre...). Je reviendrai boire un verre mais je ne recommande pas pour dîner."

Posté le 30/09/2021 à 12:09
Avis de : Ericka.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis la façade on ne peut pas pas apercevoir la beauté du lieu et surtout la jolie terrasse à l’étage qui est magnifique pour boire un verre"

Posté le 25/10/2021 à 11:57
Avis de : Nathan.i.
Note de : 4 / 5

"Ça sentais le Mcdo quand je suis arrivé dans le hall, sinon tout était bien."

Posté le 10/11/2021 à 16:46
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Belle carte proposant des plats fins et bien présentés (bien que l'élégante pénombre des lieux ne leur rende pas justice !)"

Posté le 19/11/2021 à 06:53
Avis de : Siham.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe motivée et aux petits soins pour un très beau brunch. L'endroit est un véritable écrin où l'on se sent bien, un grand merci pour l'accueil !"

Posté le 21/11/2021 à 15:57
Avis de : Marion.h.
Note de : 4 / 5

"J'ai testé the Shell, le bar de l'hôtel et le roof top. Cocktails et vins très bons, nourriture moyenne en revanche."

Posté le 02/12/2021 à 14:52
Avis de : Miranda.i.
Note de : 3 / 5

"Le cadre est superbe mais la carte est limitée et la cuisine sans plus. Je m'attendais à mieux."

Posté le 08/12/2021 à 14:29
Avis de : guellerin.o.
Note de : 2 / 5

"Nous avons réservé une table pour 10 personne samedi dernier au Restaurant et sincèrement j'adore ce lieu mais là le service n'était vraiment pas à la hauteur! Nous sommes arrivés à 21h15 et nous avons été servis de notre plat à 23h15 !! presque aucune considération pour notre table et lorsque les plats sont arrivés qu'elles déceptions sur les proportions!!! Il faudrait revoir les quantités car vraiment c'est tout petit . Et lorsque nous sommes partis nous avons dit à la serveuse que nous étions déçus et pas un mot d'excuse ou d'empathie. Bref je n'ai pas l'habitude de mettre des commentaires mais la vraiment notre expérience était une vraie déception!"

Posté le 10/12/2021 à 09:58
Avis de : Gastro.o.
Note de : 2 / 5

"Nous y sommes allés prendre un verre (une dizaine de personne) avec une réservation. Très mal accueillis, nous avions bien le sentiment de ne pas étre a notre place (nous étions bien a l'heure pour accéder au Rooftop). On nous a demandé de patienter au bar (10 mins) d'attente. Au bout de 35 minutes on nous a fait monter au Rooftop ... les clients précédents étaient toujours attablés. Bref un lieu vraiment joli et bien situé, un service bien arrogant et désagréable."

Posté le 17/12/2021 à 14:57
Avis de : Sabine.i.
Note de : 3 / 5

"Début de soirée sympa mais très bruyant rapidement. Dîner de réveillon un peu décevant"

Posté le 31/12/2021 à 21:40
Avis de : Bloumys.l.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Nous avons choisi ce brunch en fonction des très bons avis et je confirme les commentaires. Très beau lieu sous verrière qui permet un véritable dépaysement au coeur de Paris. Un endroit calme et tres chaleureux. Concernant le personnel, celui-ci est tres professionnel, au petit soin, impeccable et une mention spéciale à Monsieur Babou ( excusez moi pour la mauvaise orthographe du prénom, un grand homme dorigine africaine) dont setait le 1er jour de travail et qui était destiné à notre table. Il était très serviable, toujours souriant et très professionel. Pour le principal à savoir la nourriture, elle était excellente, les croissanteries un délice, le sucré comme le salé, le plat principal tres bon, tellement bon quon na pas pu aller jusqu'au dessert. Nous n'avions plus de place. On reviendra pour les desserts. Je valide👍🏽 Je suis revenue le 03/07/2022 Je connaissais déjà, je suis revenue avec des amis pour faire découvrir le superbe brunch. Comme d'habitude, le buffet est varié et de très bonne qualité. Le plat principal goûteux et un buffet sucrés avec très peu de variétés mais cela n'est pas grâce et au contraire car à la fin le ventre est déjà plein. Les jus de fruits de frais car pressés. Vous avez aussi en choix des minis croissanteries. Le personnel comme d'habitude est acceuillant, souriant et très professionnel comme d'habitude. Une mention spéciale à Moustapha qui a été au petit soin et nous a fait passer un agréable moment."

Posté le 16/01/2022 à 17:16
Avis de : Manon.A.
Note de : 2 / 5

"Le brunch est très bon en revanche le service est déplorable. L'hôtesse d'accueil du restaurant (Laura ?) m'a violemment interpelée car j'ai osé lire l'heure sur son ordinateur, très naïvement. Il y a d'autres manières de s'adresser à des clients, les infantiliser n'en est pas une. J'ai ensuite demander un deuxième café qu'on ne m'a jamais servi. Dommage, je n'y retournerai plus alors que la cuisine est de qualité."

Posté le 23/01/2022 à 18:44
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le cocktail : Old Cuban qui est un véritable Banger caché. Le bar lui est plutôt intimiste les fauteuils sont confortables le son est bon sans être trop fort"

Posté le 09/02/2022 à 14:30
Avis de : Alli.z.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à fuir !!! Nous y étions en groupe pour un anniversaire. Tous le monde a trouvé leur repas insipide, des entrées aux desserts! Pour certains plats même très mauvais! Il y a eu un cheveux dans mon plat d’ailleurs… aucun geste commercial. Le service fut désagréable… pressant… alors que nous étions la plus grosse table du restaurant. A part le lieu qui est sublime, l’expérience gustative vaut zéro."

Posté le 13/02/2022 à 21:08
Avis de : Elodie..
Note de : 4 / 5

"Brunch assez bon, manque de choix (aucun plat chaud), bel endroit, en revanche la barista était d’une humeur exécrable, à râler et crier sur les serveurs, ou mal parler aux clients. Respect aux serveurs qui, eux, étaient aimables et souriants"

Posté le 27/03/2022 à 13:25
Avis de : Linda.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte à travers le brunch, le lieu est top, l'équipe est très sympa. Je recommande"

Posté le 27/03/2022 à 17:11
Avis de : yuzu.e.
Note de : 5 / 5

"Chambre joliment décorée. Quant à la cuisine du restaurant, supervisée à l’époque par un Chef Japonais… Délicieux 😋 ! Voyage culinaire assuré 🤩👍"

Posté le 17/04/2022 à 21:01
Avis de : frederick.m.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est pas trop désagréable. Le personnel est sympa. Par contre, le rapport qualité/prix est médiocre."

Posté le 22/04/2022 à 08:14
Avis de : astrid.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch! Bon rapport qualité/prix. Des jus frais et variés, un buffet salé et un buffet sucré au top + un plat au choix. Serveuse très gentille et serviable. Nous étions 9 et le service a été impeccable. Nous reviendrons ! Si je devais donner un conseil, ne pas attendre de commencer les buffets avant de choisir le plat"

Posté le 12/06/2022 à 19:36
Avis de : Cécile-Angélina.E.
Note de : 5 / 5

"Juste pour boire un verre dans le roof top. L endroit est sympathique et classe. Nous avons été très bien accueillis."

Posté le 26/06/2022 à 20:21
Avis de : claire.u.
Note de : 5 / 5

"Un petit verre sur le rooftop : De très bons cocktails très équilibrés, accueil parfait, endroit agréable. A faire !"

Posté le 19/07/2022 à 19:03
Avis de : Clara.a.
Note de : 4 / 5

"Je mets 4 étoiles à cause de la petite serveuse brune qui a été juste non professionnelle de A à Z. Entre me pousser à plusieurs reprises, ricaner avec ses collègues et oublier de nous servir les cafés, je ne sais absolument pas à quoi elle servait. Pour un endroit de ce standing cela me semble juste inadmissible… Sinon le reste était bien, les plats très bons et le service rapide et chaleureux (a part cette serveuse, les autres étaient très bien)."

Posté le 27/07/2022 à 13:04
Avis de : Valentine..
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant dans ce magnifique hôtel. Le lieu est très agréable pour y prendre un repas. Les repas sont très savoureux. Le service est cependant très long."

Posté le 29/07/2022 à 17:36
Avis de : Charlène.O.
Note de : 1 / 5

"Tout juste sortie du brunch, hyper déçue, très cher pour pas grand chose. Peu de choix, pas original, un grand regret d’avoir dépensé 38€ vraiment vraiment. Cadre sympa cependant et personnel adorable !"

Posté le 31/07/2022 à 13:15
Avis de : Jessica.e.
Note de : 4 / 5

"Super brunch du dimanche. Déco et ambiance top."

Posté le 01/08/2022 à 09:55
Avis de : Ammouri.e.
Note de : 5 / 5

"L'équipe du grand boulevard nous a accueilli lorsque nous avons célébrer un mariage a paris, elle a tout donné pour satisfaire nos besoins (mise à disposition d'une chambre plus tôt pour que nous puissions nous préparer, mise à disposition d'équipements, etc ..). Equipe souriante et très chaleureuse!! Les repas et le brunch sont de très haute qualité...je ne peux que vous recommander cet hôtel juste magnifique 😍 et encore un grand merci au barman avec qui nous avons sympathisé !"

Posté le 21/08/2022 à 19:58
Avis de : Selma.D.
Note de : 5 / 5

"Le rooftop de cet hôtel est un petit joyau caché ! Le service est absolument parfait et les cocktails délicieux"

Posté le 25/08/2022 à 17:25
Avis de : Nolwenn.o.
Note de : 4 / 5

"Le cadre est vraiment très joli, idéal pour un déjeuner d’affaires. La carte est courte (3 entrées, 3 plats et 3 desserts) mais suffisamment variée pour qu’on y trouve notre bonheur. Dommage que quasiment tout soit en supplément en revanche… autant faire une carte qui entre dans le costing du menu du midi ! Un peu déçue par l’assiette de fromages aussi, elle est copieuse mais composée d’un seul fromage. Service rapide et professionnelle."

Posté le 06/09/2022 à 13:48
Avis de : Sophie.e.
Note de : 3 / 5

"Très bon repas - endroit vraiment joli. En revanche, je vous conseille de demander les prix des vins au verre : 16€ pour un verre de vin blanc basique au déjeuner par rapport à un menu Entrée/Plat/Dessert à 29€, c'est disproportionné. Ou il aurait fallu m'informer du prix du verre, j'aurais choisi une autre référence."

Posté le 08/09/2022 à 12:28
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce restau sous une verrière avec des menus très goûtus et toujours de jolis vins au verre à la carte. Un super lieu pour des déjeuners d’affaire"

Posté le 11/09/2022 à 08:44
Avis de : Carole.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment dans cet endroit très agréable. Le cadre est charmant, le service impeccable, tous les produits sont de qualité. Nous aimons y aller pour boire de délicieux cocktails sous la verrière ou au rooftop et le brunch du dimanche est délicieux. Nous recommandons cet endroit sans hésitation !"

Posté le 11/09/2022 à 17:11
Avis de : Floriane.�.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allées pour le brunch. Tout était parfait. Excellent accueil dans la salle magnifique. Le personnel est au petit soin et le buffet est copieux et delicieux (mention spécial pour les arancini aux lardons et les tartelette à la figue qui sont à tombés !). Un sans faute. Nous avons adoré et reviendrons avec grand plaisir. Un grand merci à l'équipe"

Posté le 20/09/2022 à 08:21
Avis de : lynda.k.
Note de : 4 / 5

"Super endroit, le cadre est sublime sous cette verrière. Cuisine italienne raffinée et orginal. Équipe de serveur chaleureux et très simpa. A refaire très vite"

Posté le 12/10/2022 à 16:23
Avis de : Romain.l.
Note de : 5 / 5

"Brunch de super qualité dans un espace distingué et superbe ! En effet, l’accueil est aimable, serviable et on se sent tout de suite bien dans ce grand espace qui respire, sous la verrière. Un brunch buffet volonté pour 38€, avec un buffet salé (saumon, bœuf, salades, sauce type houmous, caviar aubergine) er sucré (gâteaux marbré, dessert coco, céréales et salade de fruits frais…) et une assiette chaude au choix (pancakes ou œufs cuisinés au choix ou spaghettis au poulpe). Côté boissons, jus de fruits où et une boisson chaude. Les saveurs sont bien là ! Résultat : on a passé 4h à bien manger et discuter avec des amis, ça donne envie de revenir régulièrement !"

Posté le 24/10/2022 à 21:56
Avis de : Nelson.o.
Note de : 3 / 5

"Décoration sympathique mais les plats ne sont pas à la hauteur du prix. J’ai pris du bœuf qui était plein de nerfs. L’expérience n’a pas été très agréable."

Posté le 31/10/2022 à 08:32
Avis de : Le.r.
Note de : 5 / 5

"Une découverte très agréable pour un brunch du dimanche avec une formule complète comprenant une boisson chaude, un buffet salé et sucré ainsi qu’un plat au choix. Avec également un bar à jus. Le choix est juste avec juste assez pour tester de tout sans être limité. Le cadre est vraiment cosy et lumineux. Le personnel est au top, attentionné sans être envahissant et on remarque à la cuisson des pâtes que le chef est bien un italien. On peut néanmoins relever deux points : - prévoyez des vous y rendre tôt, 13h c’est le maximum car au vu du réassort et pour éviter tout gaspillage ça deviendra plus vide après - la panna cotta ne fait pas vraiment honneur à l’Italie en étant beaucoup trop compacte."

Posté le 07/11/2022 à 06:53
Avis de : servier.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien belle endroit plats de qualités service a la hauteur. A refaire."

Posté le 11/11/2022 à 11:21
Avis de : VALI.A.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes allés pour un brunch. Personnelle sympa aux petits soins. Le buffet est bien garni avec des idées. Concernant la propreté de la salle, peut mieux faire."

Posté le 13/11/2022 à 18:34
Avis de : Sara.a.
Note de : 2 / 5

"Mon conjoint et moi avons manger au restaurant de l'hôtel pour le brunch du dimanche. Sur papier, le rapport qualité prix nous semblait bien. Par contre, notre expérience fût malheureusement décevante. D'abord, le lieu est joli mais sous la verrière c'est très bruyant. Il y avait des tables disponibles dans la section face au buffet chaud, qui étaient moins chargée, mais on a préféré nous mettre entre deux tables occupées. Nous étions donc les uns sur les autres. Les chaises sont similaires à des chaises de jardin et ce n'est pas du tout confortable, franchement, à revoir. Le service à table est très lent et décevant. Nous avons attendu une heure pour deux assiettes de pancakes et une bonne dizaine de minutes pour les cafés (alors qu'on les voyait déjà prêts au bar). On ne nous parle pas des plats du jour, on n'explique pas le concept des buffets froids et chauds ni de la disponibilité des boissons. Pourtant, 3 serveurs sont là, en plus d'une personne au bar et personne ne semble débordé, la salle n'est pas pleine. On ne vous demande pas si tout se passe bien, si vous souhaitez une autre boisson bref, vous êtes invisible. Aucune excuse quant au délai sur les plats et encore moins de geste commercial proposé. Manque de réapprovisionnement sur plusieurs aliments, autant sur le buffet chaud que froid. On quitte l'établissement, deux personnes sont à la réception et aucune nous dit merci, au revoir. On est où ? Point positif : Ce qu'on a pu mangé était bon. Cela reste dommage qu'on ait dû attendre aussi longtemps et qu'il n'y en avait pas suffisamment pour tout le monde. Bref, le lieu et la formule donne envie mais malheureusement, nous n'avons pas passé un bon moment. Je ne retournerai pas dans cet établissement et je ne le recommande pas."

Posté le 13/11/2022 à 19:25
Avis de : Marie.i.
Note de : 2 / 5

"3 euros ajoutés sur la facture on ne sait pourquoi (dommage je l'ai vu trop tard) et un verre de Champagne facturé 20 euros sur un entree de gamme... (en gros j'ai paye la bouteille) malgré le cadre sympa et le personnel plutôt agréable... c'est pas un Waaouuu et c'est un no go again !"

Posté le 16/11/2022 à 18:23
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"Emplacement parfait par rapport à notre programme. Très bel établissement, chaleureux et reposant, personnel accueillant et attentif. Bon petit déjeuner."

Posté le 03/12/2022 à 09:24
Avis de : Natacha.a.
Note de : 2 / 5

"Lieu superbe et terrasse au top Service au top les serveurs sont tres agréable Cependant les prix des snacking est RIDIcUle 12€ une pizza ( size enfant de 2 ans ) et planche de formage … 4 morceaux pour 8€ Risible 😂"

Posté le 07/12/2022 à 19:40
Avis de : Ghani.e.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit surtout le jardin terrasse couvert pour prendre un verre ou y déjeuner. Une belle vue et service pro et sympathique"

Posté le 09/12/2022 à 11:57
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Retour sur un brunch très agréable sous la verrière de l’@hoteldesgrandsboulevards. Au menu, de quoi mettre tout le monde d’accord : formule à 38€ avec un buffet sucré, un buffet salé, un plat au choix entre œufs, pancakes et plat chaud du jour, boissons chaudes et froides. J’ai trouvé la qualité des produits au top, les buffets ne sont pas gargantuesques mais suffisants et plutôt généreux. Coup de cœur pour les œufs, simple mais si efficace 😮‍💨 D’après moi une belle petite adresse à noter pour votre prochain brunch dominical en famille ! 👉🏼 Toutes mes bonnes adresses sur mon compte Instagram @amangeretavoir 👉🏼 More food on my Instagram account @amangeretavoir"

Posté le 14/12/2022 à 14:43
Avis de : Pierre.o.
Note de : 3 / 5

"Expérience mitigée pour nous. Le cadre est vraiment très sympa mais le service n’est pas à niveau et la cuisine pas mal mais loin de valoir le prix affiché"

Posté le 17/12/2022 à 08:21
Avis de : Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Bravo pour le saumon, l'agneau et l'étonnant panetone... sans oublier l'amabilité de tout le personnel 😊"

Posté le 01/01/2023 à 21:46
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu. Victor aux rooftop, prépare des succulents cocktails 💫👌🏽"

Posté le 07/01/2023 à 18:19
Avis de : Elsa.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent déjeuner sous la verrière. Restaurant caché, très bonne carte pour le menu déjeuner, service rapide et souriant ! Nous reviendrons avec grand plaisir"

Posté le 17/01/2023 à 13:52
Avis de : Cassandre.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons bu un cocktail sur le rooftop, c’était top. L’endroit n’était pas bondé un vendredi soir et c’est appréciable pour le quartier. Nous avons également testé le restaurant. L’ambiance était très cosy, le serveur (Mehdi) aux petits soins. La cuisine était raffinée. Bref, une soirée parfaite ! Nous reviendrons."

Posté le 20/01/2023 à 20:26
Avis de : Kelly.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue prendre un verre sur le rooftop et l’expérience était très agréable ! Un service accueillant et un lieu magnifique ! Je recommande."

Posté le 21/01/2023 à 14:50
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour son restaurant. Sous une verrière, le cadre de ce restaurant est très chaleureux. Les cuisines sont visibles derrière une verrière. Le personnel est très à l’écoute et réactif. La carte est variée avec des prix un peu élevés. Les plats sont bons et les produits de qualité. La garniture de certains plats (l’agneau par exemple) gagnerai à être plus fournis. Le restaurant propose des cocktails grâce au bar juste à proximité. Nous avons passé une bonne soirée, je recommande !"

Posté le 28/01/2023 à 22:32
Avis de : Margaux.o.
Note de : 3 / 5

"Les avis donnaient envie … mais franchement bof. 38 euro le brunch c’est clairement abusé pour ce que c’est. Oui l’endroit est sympa … mais : - les personnes à la réception de l’hôtel ne sont pas aimables - la nourriture est moyenne - le buffet sucré est hyper limité Certains serveurs sont souriants et sympathiques, d’autres te regardent à peine dans les yeux On a demandé à être à une autre table de deux plutôt que celle à côté d’une grande famille bruyante mais cela nous a été refusé alors que d’autres tables de deux étaient dispo (mais réservées .. comme nous !) Il y a potentiel d’en faire un super endroit"

Posté le 05/02/2023 à 14:11
Avis de : Aurélie.i.
Note de : 2 / 5

"Avis sur le brunch: super décevant! Je m'attendais à un brunch buffet + plat chaud de qualité à 38€ vu l'établissement. Les serveurs sont complètement dépassés, on nous a expliqué les plats en un coup de vent puis avons re attendu un moment avant que l'on prenne notre commande. Les buffets salés et sucrés n'ont vraiment rien d'exceptionnel, on dirait un petit déjeuner d'hôtel basique. Peu de choix, des produits de qualité moyenne et aucune originalité. Il n'y avait jamais d'assiettes, il fallait en demander et à plusieurs reprises les serveurs débordés faisaient tomber de la vaisselle. Dommage de rester sur cette note quand on voit le potentiel du lieu!"

Posté le 13/02/2023 à 07:11
Avis de : Irène.U.
Note de : 5 / 5

"Venue tester le brunch en famille dimanche : cadre magnifique, staff friendly et pro, chaise haute dispo,, buffets pas gargantuesques mais largement suffisants avec des produits de qualité . Une adresse qu’on aimerait garder secrète car le rapport qualité prix est fabuleux (38e)"

Posté le 03/04/2023 à 20:15
Avis de : Faride.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu superbe pour un brunch à la hauteur de nos attentes. Accueil au top, service génial très très bon. Merci."

Posté le 04/04/2023 à 17:00
Avis de : Maveric.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai essayé le restaurant, cadre très sympa, les tomettes au sol, la grande verrière et les plantes donne un effet d’ouverture sur l’extérieur. Rien a dire sur le service, sympa et pro. Bons plat et pâtisserie incroyable !"

Posté le 15/04/2023 à 09:27
Avis de : Leroy.l.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très sympathique, mais un peu bruyant"

Posté le 18/04/2023 à 10:50
Avis de : Salim.o.
Note de : 5 / 5

"Les cocktails sont excellents, fait sur mesure si on demande !"

Posté le 28/04/2023 à 21:40
Avis de : Crystelle.�.
Note de : 5 / 5

"Magnifique terrasse avec vue sur les toits de Paris, ambiance festive et staff sympa!"

Posté le 17/05/2023 à 04:28
Avis de : Lisa.�.
Note de : 5 / 5

"Magnifique Hotel, les chambres sont très bien, confortables, le petit déjeuner dans la cour est top, personnel super sympas"

Posté le 22/05/2023 à 11:09
Avis de : Helene...
Note de : 1 / 5

"ATTENTION : lors de la réservation on vous demande votre numéro mais ensuite on vous bombarde de sms sans vous demander votre avis et évidemment quand on veut se désabonner ça ne marche pas."

Posté le 25/05/2023 à 09:39
Avis de : Jeanne..
Note de : 3 / 5

"Les plats étaient très bons mais 18€ l’entrée pour une tartelette, ça me semble vraiment disproportionné. Pour ces prix là on s’attend soit à la quantité soit à des saveurs exceptionnelles.. Les serveurs n’arrêtaient pas de tourner autour des tables, cela part d’une bonne intention mais cela peut devenir presque oprressant. Les cocktails étaient très bons et le cadre est superbe en revanche"

Posté le 03/06/2023 à 04:54
Avis de : Yam..
Note de : 5 / 5

"Merci à Abbé ✨pour notre soirée passé avec des amis de passage à Paris !! Je recommande vivement, il est formidable, pour son accueil sa douceur naturelle et son professionnalisme !! Certains plats pourraient être plus garnis !! sinon le décor est top et l’ambiance sympathique !! Un lieu à retenir !!"

Posté le 03/06/2023 à 23:37
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes toujours très heureux de séjourner dans cet hôtel, le cadre est très agréable."

Posté le 09/06/2023 à 14:48
Avis de : ML.y.
Note de : 5 / 5

"Découvert pour le déjeuner : parfait ! Produit frais, avec plusieurs choix sur le menu du midi : veggie viande ou poissons . Service chaleureux . L’espace sous la verrière est beau & agréable : parfait pour une pause au cœur de Paris"

Posté le 05/07/2023 à 13:04
Avis de : Nicole.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit charmant avec un petit rooftop qui est un vrai bonheur au service parfait"

Posté le 12/08/2023 à 06:15
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 4 / 5

"Jolie bouteille de rosé à 50€ ouverte. Probablement un vin bas de gamme à l’intérieur. Service haut de gamme et cadre agréable. Bonne soirée au final."

Posté le 24/08/2023 à 22:38
Avis de : Alice.u.
Note de : 5 / 5

"La terrasse sur le toit de l'hôtel nous offre un coin de verdure et de calme, les cocktails sont très originaux ! Le restaurant est très bien décoré, les serveurs sont très aimables. Les plats sont évidemment délicieux ! Je ne peux que recommander cet endroit intimiste et calme !"

Posté le 06/09/2023 à 14:54
Avis de : Adeline.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour un cocktail. Le cadre est ambiance factory mais cosi et accueillant et la barmaid très compétente, efficace et créative. Merci à elle pour ces belles découvertes de cocktails improbables avec ou sans alcool."

Posté le 03/10/2023 à 05:21
Avis de : Francois.u.
Note de : 2 / 5

"Un bel endroit, une belle carte bien exécutée, de belles chambres… mais cette fâcheuse habitude parisienne de laisser tomber la qualité du service. Parfois des serveurs très bons, impliqués, prévenants. D’autres fois, et malheureusement plus souvent désormais, des serveurs non formés, qui ne comprennent pas le lieu, parfois même pas la carte et à qui il faut demander une assiette, des piques pour les olives, un verre… Un lieu que j’adorais et dans lequel je ne viens malheureusement plus pour cette qualité de service pas à la hauteur du lieu… Une simple formation et un sélection plus rigoureuse des serveurs redonnerait à cet endroit l’attrait qu’il mérite. A deux pas, les serveurs du Hoxton sont bien plus prévenants et bien mieux formés."

Posté le 06/11/2023 à 20:58
Avis de : Marine.s.
Note de : 5 / 5

"J'ai pu aller 2 fois dans ce restaurant un dîner et un déjeuner. Tout d'abord le lieu est sublime avec la verrière c'est très accueillant et chaleureux. La cuisine est délicieuse et le service très agréable."

Posté le 26/11/2023 à 20:48
Avis de : Jonathan.u.
Note de : 5 / 5

"Brunch au top !!! Super serveur aussi !!!"

Posté le 10/12/2023 à 15:44
Avis de : Dalkia.o.
Note de : 4 / 5

"Je m'y suis rendu pour déjeuner au restaurant. Le cadre est splendide, la verrière baigne le restaurant de lumière, la déco est impeccable, jusqu'aux toilettes qui valent le détour ! J'ai pu goûter le meilleur ice tea maison que j'ai jamais bu, les plats sont bien exécutés mais les portions un peu chiches (préférer les plats de pâtes). Belle carte des vins, il y a déjà une belle sélection sur les vins aux verres. Le restaurant affichait complet, attention c'est un peu bruyant"

Posté le 23/12/2023 à 12:45
Avis de : Daphné.E.
Note de : 5 / 5

"Endroit de charme sous une verrière pour déjeuner ou pour dîner. Les plats sont bien travaillé et très bon."

Posté le 26/12/2023 à 16:44
Avis de : claire.o.
Note de : 5 / 5

"Bar privatisé pour un anniversaire début décembre. Tout fut parfait, les cocktails, la cuisine, le service, l'accueil. Un grand merci à toute l'équipe d'avoir fait de mon anniversaire un si joli moment. Brunch le lendemain tout aussi sympa et délicieux. Bravo !"

Posté le 09/01/2024 à 15:14
Avis de : Deschamps.a.
Note de : 5 / 5

"Venue ce jour ,pour déjeuner au restaurant Cadre très sympathique, personnel agréable, cuisine soignée Je recommande +++"

Posté le 15/01/2024 à 16:28
Avis de : Tiphaine.u.
Note de : 5 / 5

"Chambre confortable. Le room service pourrait s’améliorer au niveau des plats proposés"

Posté le 23/01/2024 à 15:32
Avis de : Deb..
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, produits de qualité et à volonté sous une belle verrière"

Posté le 02/02/2024 à 10:37
Avis de : Dora...
Note de : 5 / 5

"Un lieu magique pour un brunch de qualité. Des produits frais et variés, une équipe jeune, dynamique et professionnelle, une vraie coupure avec Paris alors que l’on est à 3 minutes du Rex. Je donne 10/5 !"

Posté le 04/02/2024 à 15:48
Avis de : Céline.n.
Note de : 5 / 5

"Le brunch du dimanche est excellent à un prix plus que correct vu la qualité et la quantité. Un lieu qui devient juste incontournable pour passer un excellent dimanche."

Posté le 19/02/2024 à 23:35
Avis de : Eva.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai testé le Brunch du dimanche : Juste incroyable, meilleur rapport qualité/prix du quartier ! Les barmans et serveurs sont tous trop sympas , courez-y. Le cadre vous permet une parenthèse à l'abri de l'agitation du boulevard, un havre de paix !"

Posté le 22/02/2024 à 16:55
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allé pour le brunch du dimanche , le personnel était top ! Le rapport qualité prix est vraiment appréciable , et là nourriture très bonne"

Posté le 26/02/2024 à 08:36
Avis de : Julien...
Note de : 5 / 5

"Belle expérience au brunch. Service agréable et souriant. Buffet qualitatif. Ce n’est pas un immense buffet mais il y a de tout et c’est très bon. L’endroit est calme, lumineux. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons !"

Posté le 31/03/2024 à 13:50
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch très agréable pour le choix des buffets, des boissons et le cadre de la salle sous la verrière."

Posté le 31/03/2024 à 16:36
Avis de : Lou.4.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service très agréables et chaleureux. Buffet avec des aliments frais et de qualité. Mention spéciale pour la pâte à tartiner maison, une tuerie 😋! Je recommande ce brunch👌."

Posté le 21/04/2024 à 15:44
Avis de : L..
Note de : 1 / 5

"Prix exorbitants. Qualité médiocre. Rendez-vous dans un cadre professionnel. Nous étions 4, nous n'avons commandé que des boissons (capuccino, café allongé, matcha, coca cola). Un moment donné la serveuse passe avec un plateau bien présenté avec 2 cookies et 2 madeleines (comme par hasard ni plus ni moins). Elle nous fait un petit discours qui nous a fait croire que c'était offert par la maison. À la caisse, surpris de voir que nous devions payer plus de 62 euros ! Même en ayant facturé 2 cookies et 2 madeleines c'est très très cher !Et quand on nous demande si on veut le ticket, on nous donne juste un reçu bancaire ! Donc forcément impossible de vérifier nos consommations et les prix ! Sans parler du bruit ! Evitez d'être ambiguë prochaine fois et d'utiliser des techniques de vente pas très règlos quand vous proposez des choses à manger a des groupes de personnes. À ce prix là on avait de quoi se faire un restaurant à 4 personnes dans le quartier. Plus jamais j'y remets les pieds."

Posté le 24/04/2024 à 21:01
Avis de : GEA.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Dans un cadre joliment décoré La formule plat dessert est correct rapport qualité/prix Je reviendrais Bravo aux équipes #GEA assurances Courtier spécialisé HCR"

Posté le 25/04/2024 à 02:02
Avis de : Alex..
Note de : 1 / 5

"On a été au café. Malhonnêtes et hyper cher ! Fuyez !"

Posté le 25/04/2024 à 19:54
Avis de : Lisa..
Note de : 5 / 5

"Lieu très charmant et sympathique que je recommande pour un brunch entre amis ou en famille. La décoration est simple mais soignée, l’accueil est très chaleureux. Vous passerez normalement un très bon moment. Le buffet est plutôt généreux en terme de choix et ce qui est proposé est savoureux. Le rapport qualité/prix est très bien. À faire et refaire"

Posté le 03/05/2024 à 22:09
Avis de : Annie.e.
Note de : 4 / 5

"Je suis venue en famille. Le Brunch était super bon divers choix au niveau des produits sucrée comme salé. Les serveurs très attentif et professionnel. Merci"

Posté le 05/05/2024 à 14:27
Avis de : Julie.y.
Note de : 4 / 5

"Petit rooftop réservable et bien orienté pour profiter de l’ensoleillement jusqu’au coucher du soleil, cocktails bien exécutés, il y a aussi quelques mocktails originaux à la carte. Côté restaurant, ce n’est pas rempli le soir en semaine donc ambiance cosy, le cadre sous verrière est agréable et la cuisine est de saison, la carte est d’inspiration italienne (Passerini est passé par là), ok végétariens. Gros bémol : les assiettes sont extrêmement salées, surtout lorsqu’il y a des produits de la mer — vous payez donc surtout le lieu 🙃"

Posté le 17/05/2024 à 12:07
Avis de : helene.e.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est au petit soin pour le brunch. A consommer sans modération !!!"

Posté le 21/05/2024 à 12:42
Avis de : S.P.
Note de : 5 / 5

"Reservé pour le brunch, 42€ par personne. Buffet à volonté de viennoiseries, pâtisseries, salé : avec charcuterie, legumes, viande. Oeufs et pancake preparé à la commande. Boissons chaudes et jus au comptoir à volonté. Un cocktail avec ou sans alcool offert, puis un plat du jour au choix. Un très bon rapport qualité prix, dans un cadre lumineux et sympathique sous la verrière."

Posté le 22/05/2024 à 18:26
Avis de : Sandy.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympathique. Cocktails originaux et très bons! Je conseille"

Posté le 27/05/2024 à 06:41
Avis de : Francois.u.
Note de : 5 / 5

"J aime flâner sur les Grands Boulevars L accès au restaurant est un voyage avec l allée végétarisme et ses jasmins en.fleur L accueil au restaurant même sans réservation est professionnel courtois et souriant.La carte certes volontairement limitée permet au chef et sa brigade de se concentrer sur des produits frais bien travaillés et savoureux Le plus ce jardin d hiver verrière un coin de paradis au cœur de Paris Nous y retournerons"

Posté le 06/06/2024 à 16:56
Avis de : Arthur.A.
Note de : 5 / 5

"Expérience très agréable dans l’ensemble. Il faisait frais en arrivant la nuit mais tout c’est bien passé. Le lit est très confortable et le service de qualité. Bravo !!"

Posté le 12/06/2024 à 08:08
Avis de : Kenji.A.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant de l’hôtel, sous la verrière, est exceptionnel ! Parfait pour un déjeuner d’affaires. La carte est simple et gourmande. Inspiration italienne. Service impeccable. Je recommande."

Posté le 12/06/2024 à 13:06
Avis de : ZZ..
Note de : 5 / 5

"Brunch superbe: très bon, varié et en libre service avec des plats du jour dans jne magnifique salle avec verrière. Brunch sucré avec large choix de gâteaux, de fruits, viennoiseries. Très bon pain. Des boissons variées également. Brunch salé avec grand choix de légumes, fromages, beignets, pâté.. et l œuf coque était parfaitement cuit avec mouillettes croustillantes... et service impeccable et sympathique !"

Posté le 16/06/2024 à 13:15
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir boire un verre ici. La décoration est chaleureuse et on s’y sent bien."

Posté le 17/06/2024 à 12:03
Avis de : Benoit.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix et un positionnement exceptionnel."

Posté le 23/06/2024 à 06:53
Avis de : claudia.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch excellent ! Recommande fortement ! Merci Mehdi pour l accueil chaleureux!"

Posté le 25/06/2024 à 16:21
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Un régal de l’entrée au dessert dans le restaurant avec une carte tendance italienne. Service et disponibilité au top. Le rooftop au 4ème étage est également très agréable pour prendre un verre et grignoter un morceau avant de descendre au restaurant. J’étais déjà venu au brunch également qui était excellent et copieux aussi dans l’espace central. Merci !"

Posté le 17/07/2024 à 22:34
Avis de : Martin.l.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés au brunch du dimanche ce jour, rien à dire entre l’accueil chaleureux de toute l’équipe, explication très claire au début du repas et présentation de la carte du jour. Buffet à volonté à hauteur de 42€ par personne avec un cocktail offert, foncez, la qualité des produits est bonne +, le cuisinier sert et cuisine devant vos yeux, c’est trop rassurant et agréable, il est également très compréhensif des demandes. Rien à dire, je recommande ! Merci pour ce moment"

Posté le 21/07/2024 à 19:23
Avis de : jeremy.e.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup très belle accueil ABEY au top"

Posté le 21/07/2024 à 21:12
Avis de : Boittin.h.
Note de : 5 / 5

"Une expérience parfaite en tous points. L’hôtel est magnifique, la nourriture délicieuse et l’équipe incroyable. Un merci tout particulier à Léna qui nous a accompagnés pour l’organisation de notre cocktail dînatoire de mariage avec professionnalisme, flexibilité et bienveillance. Mille mercis à nouveau !"

Posté le 22/07/2024 à 18:21
Avis de : Parisienne..
Note de : 5 / 5

"J'adore tout est parfait ! Le rooftop à découvrir ... le personnel d'une extrême amabilité ! Tous sans exception...merci"

Posté le 23/07/2024 à 12:54
Avis de : Bilou..
Note de : 5 / 5

"Nous y étions pour déjeuner au restaurant. Très bien même si les quantités de nourriture ne sont pas énormes, joli cadre et personnel sympa"

Posté le 04/08/2024 à 12:11
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"On y a dîner : très joli cadre, plats délicieux et excellent service. On reviendra 😊"

Posté le 11/08/2024 à 08:21
Avis de : Noémie..
Note de : 5 / 5

"Brunch du dimanche excellent ! Un super rapport qualité-prix. Mention spéciale pour notre serveur Titi qui nous a réservé un super accueil et nous avoir chouchoutées. On reviendra :)"

Posté le 11/08/2024 à 14:00
Avis de : The.a.
Note de : 5 / 5

"Très jolie chambre, personnel adorable et très bon restaurant"

Posté le 14/08/2024 à 19:18
Avis de : F3M.8.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympa. Hotel sympa. Mais si vous voulez manger ou prendre le petit déjeuner là bas. Fuyez"

Posté le 01/09/2024 à 19:27
Avis de : Achraf.h.
Note de : 4 / 5

"Alors j’ai uniquement testé le restaurant, coin au top pour travailler ! Si vous aimez bosser en dehors de chez vous, dans un endroit vert, simple, avec un fond sonore cool et des serveurs sympas, c’est le lieu 🤩"

Posté le 23/09/2024 à 07:38
Avis de : Caly.e.
Note de : 4 / 5

"Moment entre amis pour le brunch du dimanche. J'ai été agréable surprise par le service, qui était vraiment parfait. Les plats étaient frais, le lieu est vraiment magnifique avec leur verrière qui laisse entrer la lumière. Le point négatif est le choix très maigre de plat. Ce n'est pas varié et trop simple. Ce brunch serait pour les personnes végétariennes car beaucoup de légumes, fromage, 45€ le brunch cela reste raisonnable mais je reste sur ma fin."

Posté le 29/10/2024 à 08:42
Avis de : Margaux.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été sur le rooftop pour prendre un verre et les cocktails sont excellents et service parfait ! Merci pour ce beau moment, je recommande fortement"

Posté le 02/11/2024 à 19:29
Avis de : Mar..
Note de : 4 / 5

"Service impeccable les serveurs sont assez reactifs. La nourriture est bonne néanmoins je ne pense pas que cela vale vraiment les 45€ par personne"

Posté le 10/11/2024 à 19:49
Avis de : Vanoushka.o.
Note de : 3 / 5

"J'y ai été pour le brunch et c'était correct. Mais nous sommes restés sur notre faim car la carte n'était pas très variée. De plus nous n'avions qu'un seul choix de plat à faire."

Posté le 17/11/2024 à 19:03
Avis de : Chloé.o.
Note de : 2 / 5

"Superbe cadre et service attentionné, parfait pour les RDV pro. Par contre l’odeur des machines à café mal nettoyées qui embaument la verrière avec une odeur de café rance c’est pas possible ça gâche vraiment l’experience. Pensez à les nettoyez de temps à autre et mettez un parfum d’ambiance"

Posté le 22/11/2024 à 10:53
Avis de : remi.a.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à Jean Jeremy du Shed bar Pour leur service et leur gentillesse Super soirée pour mon anniversaire Grâce à vous"

Posté le 24/11/2024 à 14:54
Avis de : Damien.a.
Note de : 3 / 5

"L'hôtel est d'un standing 3 étoiles maximum vu les prestations proposées. Chambre fraîchement rénovée mais pas de chauffage bien que nous ayons reçu un chauffage électrique mais bon, pas de frigo non plus ( pas encore installé.) dans un véritable 4 étoiles ça ne peut pas arriver."

Posté le 23/12/2024 à 15:31
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"J’y ai passé l’après midi avec un ami. Le wifi est bon, la véranda et sa luminosité sont agréable, L’équipe est sympathique. La limonade au citron 🍋 était bonne ( sans sucre)"

Posté le 21/01/2025 à 21:14
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Un repas délicieux et un service au top. Merci à Titouan et Elouan pour l'accompagnement et la sympathie !"

Posté le 25/01/2025 à 14:24
Avis de : Charlie.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle hôtel, je viens régulièrement pour boire un verre au bar, carte de cocktails diversifié et produits de qualités. Jean est vraiment un excellent barman et à un sens du service client très accueillant."

Posté le 25/01/2025 à 19:30
Avis de : Megane.e.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venus pour le brunch du dimanche. L’entrée de l’hôtel ainsi que la verrière où nous avons mangé sont magnifiques. Les produits du buffet salé sont de très bonne qualité, nous nous sommes régalés (mention spéciale pour l’omelette complète, les Saint-Jacques, la truite, le houmous ainsi que les cocktails). Le pain était aussi très bon. Concernant le buffet sucré, nous avons été déçus. Les 3/4 des produits (brioche, gâteaux et cakes) étaient secs, pas à la hauteur du buffet salé. En revanche, le granola, la pâte à tartiner maison et les petits choux fourrés à la crème étaient délicieux. Point négatif : nous avons dû demander 2 fois avant d’avoir nos boissons chaudes et du coup attendre 25 minutes. Malgré ces quelques points d’améliorations, nous recommandons vraiment l’expérience et reviendrons si nous en avons l’occasion 💫"

Posté le 06/02/2025 à 00:16

Entreprises à proximité