Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Hôtel de La Trémoille qui se situe au 14 Rue de la Tremoille, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Hôtel INCROYABLE ! Superbe à l'intérieur comme à l'extérieur. Superbe service. Les chambres sont fraîches et parfaites ! "
Posté le 08/04/2014 à 20:59"Super"
Posté le 27/09/2014 à 14:39"excellent,,,"
Posté le 16/05/2015 à 10:56" séjour fantastique "
Posté le 09/06/2015 à 23:17" Super accueil et personnel attentionné. "
Posté le 27/09/2016 à 16:45" L'un des meilleurs hôtels français, quartier très haut de gamme "
Posté le 20/01/2017 à 20:05" Merveilleux hôtel, le service était excellent et la chambre était impeccable. Nous avons été surclassés et la taille de la chambre était super ! Le service de chambre était un peu cher mais il faut s'y attendre dans ce genre d'hôtel. "
Posté le 01/04/2017 à 09:51" Au centre de tout ce à quoi vous voulez accéder à Paris ! "
Posté le 11/04/2017 à 20:19" Bel endroit confortable dans un excellent emplacement! Personnel très sympathique et bonnes chambres. Choses à améliorer : inclure le petit-déjeuner complet, agrandir la salle de sport et obtenir des rideaux de douche plus grands. Sinon je le recommande vivement ! "
Posté le 28/05/2017 à 14:56" Endroit confortable dans un excellent emplacement à Paris. Des chambres calmes et élégantes "
Posté le 15/06/2017 à 09:34" Très bien situé, personnel exceptionnel, superbes équipements "
Posté le 22/06/2017 à 13:01" Grandes installations. Personnel fantastique. Situé dans la zone centrale de la ville. Wifi gratuit. "
Posté le 28/07/2017 à 08:47" Très bel hôtel les employés sont sympathiques et la chambre est grande et la chambre chemin est parfaite (vous trouverez quelque chose d'intéressant) "
Posté le 02/08/2017 à 16:24"Tres beau lieu"
Posté le 28/09/2017 à 18:31" Bel hôtel, le service est très bon et il est très bien situé. Le petit déjeuner est très copieux et les chambres sont cosy et spacieuses (en tenant compte de la taille des autres chambres dans des hôtels similaires à Paris). Très recommandable! "
Posté le 02/12/2017 à 12:07" Très chic, très bien situé, personnel sympathique. Hautement recommandé. "
Posté le 12/12/2017 à 12:38" Le personnel était sympathique et vous a accueilli, en étant sûr de vous offrir son aide. La nourriture était excellente, même si la variété manquait. La chambre elle-même était plutôt propre, le canapé de la chambre avait une grosse tache. La climatisation ne fonctionnait pas et la pièce ressemblait à une fournaise, ce qui signifiait que nous devions dormir avec le vent glacial passant par les fenêtres pour essayer d'équilibrer la température (comme suggéré par le personnel de l'hôtel). Internet a bien fonctionné. La télévision était un cauchemar pour se rendre au travail. Le terme SPA est assez trompeur, ce qui est en réalité proposé est un sauna, des salles de massage et une petite salle de sport. Il n'y avait pas de quoi faire du thé dans la chambre, seulement un mini-bar. "
Posté le 01/01/2018 à 23:07"Cadre exceptionnel , personnel très accueillant"
Posté le 04/01/2018 à 11:48" Ne soyez pas ébloui par les grandes portes, le personnel est super, mais c'est un grand vieil hôtel, le système de chauffage est incontrôlable et trop chaud, ce qui rend le sommeil difficile, ne vaut pas l'argent à moins que vous ne vouliez vraiment être à deux pâtés de maisons de toute l'action des Champs Elysées. Mais le personnel, superbe. "
Posté le 15/02/2018 à 23:36"Que du bonheur"
Posté le 05/03/2018 à 00:46" Le meilleur hôtel de Paris ! "
Posté le 11/03/2018 à 07:44" Personnel très médiocre "
Posté le 16/03/2018 à 00:33" Hôtel incroyable, très bien situé ! "
Posté le 28/03/2018 à 00:35" Pas de cafetière dans la chambre ni au moins de chaudière, et ils n'ont pas d'adaptateur pour la prise électrique. Oui, mais l'adaptateur dans le minibar coûte 10 euros et la cafetière est l'ABC des hôtels cinq étoiles ! "
Posté le 10/05/2018 à 19:46" Historique! Beau! Luxueux à tous points de vue ! De la presse à pantalons dans la chambre au fabuleux petit-déjeuner buffet en passant par le personnel parfait ! Merci à tous pour l'attention de 1ère classe !! "
Posté le 04/06/2018 à 19:22" L'hôtel est bien trop cher pour la qualité qu'il offre. 8 euros pour une petite bouteille d'eau du minibar vous donneront un indice. Le petit déjeuner était moyen. Le lit était trop court pour mon mari (1,90 m) L'emplacement est le seul avantage. "
Posté le 17/06/2018 à 08:01"Michel Audiard en avait fait son lieu de travail. Tres agreable hotel. Calmed, silencieux. Personnel aux petits soins. Parfait"
Posté le 17/07/2018 à 09:01" Un bel hôtel de charme calme et très bien situé à Paris. Un ami et moi logions dans un appartement tout près pendant une terrible canicule. Comme nous ne pouvions plus supporter la chaleur un jour de plus, nous avons appelé l’hôtel pour réserver une chambre. Nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a donné une charmante chambre avec un balcon et une excellente climatisation. En fait, le personnel s'est fait un devoir de nous donner une chambre avec climatisation supérieure. Les lits sont très confortables et la chambre et la salle de bain sont très bien équipées. L'art dans les couloirs est distinctif et le petit déjeuner était délicieux. Je recommande vivement cet hôtel et son excellent personnel. "
Posté le 08/08/2018 à 08:32" La seule chose importante que vous recherchez lorsque vous séjournez dans un hôtel est la sécurité et la confidentialité. Et ce soi-disant hôtel 5 étoiles ne le propose pas à ses clients. Aujourd'hui, ma chambre a été ouverte trois fois et la porte a également été claquée trois fois. Lorsque j'ai informé la direction de l'hôtel, rien n'a été fait. Ils m'ont offert une boisson gratuite. C'est ça!!!!!!!!!!!! Ils m'ont dit que quelqu'un leur avait donné le numéro de ma chambre et avait demandé qu'elle soit ouverte et nettoyée. Et a commencé à nier que la porte ait jamais été ouverte. Attention. Cela ne vaut pas la peine de réserver ici, au risque minime que votre vie privée ou votre sécurité soit violée. "
Posté le 22/08/2018 à 20:34" Quand nous étions dans la chambre, une des femmes de ménage est entrée sans frapper et a commencé à nettoyer la chambre même lorsqu'elle a remarqué que nous étions à l'intérieur. Quand je lui ai demandé de partir, elle a simplement continué son travail et a simplement répondu « pas d'anglais ». Elle a déjà remarqué que nous étions à l'intérieur de la pièce lorsqu'elle nous a apporté la serviette que nous avions demandée 5 minutes avant qu'elle n'entre et nettoie. Je ne pense pas que ce genre de harcèlement devrait avoir lieu au sein d'un hôtel cinq étoiles comme la tremoille et je ne supporterais pas ce genre de comportement impoli. J'apprécie vraiment mon séjour à l'hôtel les premiers jours, mais ce problème m'a obligé à reconsidérer la probabilité de revenir ici. Surtout n'avoir aucune intimité lors de votre séjour ici. J'ai immédiatement appelé la réception, mais je n'ai pas obtenu de réponse satisfaisante, j'espère donc que quelqu'un du niveau de la direction pourra me donner une réponse raisonnable, au lieu de quelque chose comme Je sais et je lui ferai savoir. "
Posté le 03/09/2018 à 20:02" Extrêmement sympathique "
Posté le 04/09/2018 à 05:07" Le personnel est très gentil et serviable. L'emplacement est parfait pour quelqu'un qui veut explorer la ville. Les chambres sont confortables et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre "
Posté le 06/09/2018 à 11:00" Hôtel de charme dans un excellent emplacement à Paris. Service confortable, agréable et bon. "
Posté le 11/09/2018 à 09:21" Hôtel de luxe très calme et confortable, de style français classique, situé à proximité du triangle d'or des Champs-Elysées, à quelques minutes à pied des principales zones commerçantes et de divertissement. Bon pour les affaires et le tourisme. "
Posté le 01/10/2018 à 16:02" Meilleur hôtel "
Posté le 04/11/2018 à 18:29" Très accueillant, très bien situé "
Posté le 19/11/2018 à 22:43"Pas terrible"
Posté le 29/01/2019 à 06:22"Bien"
Posté le 14/02/2019 à 06:29" Hôtel très agréable, très bien situé et ambiance discrète. "
Posté le 19/03/2019 à 09:24"Personnel très agréable. Merci"
Posté le 13/04/2019 à 17:37" Je veux savoir que c'est le même hôtel où le dernier maharaja du Pendjab dans le sous-continent indien est mort en 1893. Veuillez m'en parler. "
Posté le 17/04/2019 à 05:01"Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été extrêmement satisfaits. L’acceuil est chaleureux, les chambres sont confortables et le personnel est plein de petites attentions vraiment appréciables. Nous avons enfant de 3 ans et la chambre est suffisamment spacieuse pour acceuilir une famille. L’emplacement est parfait. Je recommande vivement et nous y reviendrons."
Posté le 23/04/2019 à 10:14" Bel hôtel, excellent petit déjeuner "
Posté le 04/05/2019 à 21:01"Parfait !!"
Posté le 26/05/2019 à 15:55" L'hôtel était fabuleux ! Personnel formidable et service formidable. L'emplacement est superbe. Je reviendrai. "
Posté le 29/05/2019 à 23:48"Cadre exceptionnel. Belles chambres bien conçues, silencieux. Très bon service."
Posté le 15/06/2019 à 13:45" J'ai aimé l'hôtel. Propre, soigné. Belles chambres. "
Posté le 22/06/2019 à 19:30" Petit hôtel de charme propre, dans un quartier calme près de la rivière et de la rue commerçante, la plupart des restaurants haut de gamme à proximité. Avec des chambres très propres et la taille des chambres est très bonne. personnel professionnel sympathique "
Posté le 26/06/2019 à 21:45" Hôtel de charme excentrique qui m'a en quelque sorte grandi malgré mes doutes initiaux. Bien sûr, ce n'est pas du Mandarin Oriental, mais le personnel était très poli et le lit presque trop confortable. Saviez-vous qu'André le Géant de Wrestlemania est décédé dans cet hôtel ? "
Posté le 26/06/2019 à 22:27" Je ne pouvais vraiment pas comprendre qu'il s'agissait d'un établissement 5 étoiles. D'abord, nous avons été facturés pour le petit-déjeuner alors qu'il était inclus. Le petit-déjeuner lui-même n'était pas comestible, les fruits n'étaient pas frais, la pastèque était visqueuse et avait un mauvais goût. Des plats chauds placés directement sous la climatisation, allez comprendre. Nous avons placé un panneau Ne pas déranger à notre porte car notre bébé fait des siestes pendant la journée. Eh bien, en plein milieu de sa sieste, nous recevons un appel téléphonique pour nous demander si nous avons besoin de ménage !!! Ce qui bien sûr réveille le bébé. Parce que j'ai déposé une plainte à ce sujet, je crois honnêtement que le ménage a ensuite déclaré, par dépit, que nous avions bu «beaucoup» d'alcool. Ce qu'ils nous ont facturé. Nous ne buvons même pas d'alcool ! Nous avons finalement reçu un remboursement, mais aucun e-mail ni quoi que ce soit pour nous excuser d'avoir à nouveau facturé une erreur. Les effets de cela ont été que le taxi nous a facturé un supplément qui nous attendait avec impatience pendant que l'hôtel réglait les mauvais frais. De plus, comme nous sommes étrangers dans le pays, nos frais de carte de crédit et nos frais de change ont été facturés en plus en raison de leur erreur. Nous avons également réservé 2 massages. Pas les tissus profonds que j'avais demandé et pas très professionnel quand la masseuse sent la cigarette. Je ne peux pas recommander cet endroit! "
Posté le 08/07/2019 à 21:45" Très bel hôtel "
Posté le 30/08/2019 à 09:18"Toujours parfait , toute l'équipe est très agréable excellente ambiance. Merci"
Posté le 03/09/2019 à 14:34" Très bien situé, personnel très sympa. Les chambres étaient spacieuses (plus que l'hôtel parisien typique). "
Posté le 04/09/2019 à 09:02" Excellent et magnifiquement situé entre la Tour Eiffel et les Champs "
Posté le 07/09/2019 à 14:51" L'un des plus beaux hôtels dans lesquels j'ai séjourné récemment à Paris, et ce qui le distingue c'est le personnel toujours souriant et prenant l'initiative d'aider et de servir. L'emplacement de l'hôtel est excellent pour les amateurs de tranquillité, et en même temps il est très proche des monuments les plus importants de Paris, tels que l'avenue des Champs, la Tour Eiffel et la station de métro. L'hôtel est très propre et les chambres sont d'excellente taille. La chambre contient tout le nécessaire : un fer à repasser, un sèche-cheveux, une télévision avec chaînes arabes et internationales et un bidet dans la salle de bain. Je vous conseille fortement de séjourner à l'hôtel. "
Posté le 15/09/2019 à 07:16"Bel établissement 5 étoiles à deux pas des Champs Elysees, accueil parfait et bar confortable où l'on se sent bien."
Posté le 04/10/2019 à 21:14" Hôtel 5 étoiles standard, à l'écart de l'agitation de la Grande Rue de Paris. Ancien immeuble parisien au coin de rues qui se croisent mais très bien situé, à proximité des Champs Elyse et Eiffel, à quelques minutes en voiture de l'opéra. Nous n'y avons passé qu'une nuit et cela a très bien fonctionné pour nous et notre bébé. Ne vous attendez pas à ce que ce soit un 5 étoiles somptueux et luxueux. Mais toutes les commodités de base sont intactes. Nous avions la chambre d'angle, je ne savais pas si elle était standard ou plus grande que les autres, mais généralement les chambres d'angle étaient plus belles et plus grandes. De nombreux hôtels les convertissent en suites ou en chambres supérieures/deluxe. Pour le prix des hôtels 5 étoiles à Paris, la Trémoille est bien. Je le recommande. Le restaurant indien Ratn est également utile, juste en face de l'entrée de l'hôtel (mais cher). Pas utile - un restaurant italien en bas de la rue Casa di Delfo (l'expérience de restaurant la plus terrible jamais vue). "
Posté le 06/10/2019 à 04:57" Cet hôtel n'était pas le meilleur, la moquette n'était pas nettoyée, j'éternuais beaucoup à cause de la poussière. J'ai également commandé le service de chambre et le pain était noir brûlé. Quand nous sommes arrivés, la chambre n'était pas prête, on nous a dit d'attendre une heure. Ils ne vous donnent pas d’eau l’après-midi comme le font la plupart des hôtels. Je lui donne une note de trois en raison du magnifique petit-déjeuner que nous avons pris avec mon mari et j'apprécie cela. "
Posté le 11/10/2019 à 17:19" Hôtel 5 étoiles de style ancien La réception Wifi dans les chambres n'était pas géniale "
Posté le 27/10/2019 à 16:12" Un des plus beaux hôtels de France à un prix raisonnable Le personnel de la réception est très excellent Il a une douche Le club est tout petit Le petit déjeuner est tout à fait acceptable "
Posté le 28/10/2019 à 19:51"👍👍"
Posté le 29/10/2019 à 07:02"Hôtel très chic avec un personnel à l'écoute petit déjeuner copieux"
Posté le 14/12/2019 à 11:03"Très chic un peu vieillot"
Posté le 17/12/2019 à 19:51"Bar agréable"
Posté le 19/12/2019 à 20:17" Hôtel bien situé, très bon petit déjeuner et hôtel très propre !! "
Posté le 31/12/2019 à 15:35" Personnel et logement très agréables. "
Posté le 01/01/2020 à 11:41"😊😊"
Posté le 19/01/2020 à 23:56" Charmant et luxueux, personnel très serviable "
Posté le 23/01/2020 à 12:42" L'emplacement est idéal "
Posté le 28/01/2020 à 17:52" Excellent emplacement, grandes chambres et très propre "
Posté le 07/03/2020 à 18:04" Un de mes amis m'a hébergé dans cet hôtel élégant dans tous les sens du terme. Les couloirs sont propres et les chambres sont disposées de manière à détendre l'âme et le cœur. Je l'ai visité il y a des années {2007} et j'espère le visiter je le répète quand je viens à Paris, le personnel de l'hôtel est aux petits soins avec les clients et leur sourit toujours. Je vous souhaite à tous plus de brillance et de prospérité "
Posté le 12/03/2021 à 02:40" La chambre et le service étaient assez bons, les stations de métro à proximité et les sites touristiques accessibles à pied. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience. "
Posté le 16/04/2021 à 09:09" J'ai vraiment aimé le meilleur hôtel "
Posté le 01/11/2021 à 03:06"emplacement"
Posté le 26/12/2021 à 10:39" L'histoire s'est écrite ici. Le Maharaja Dilip Singh Ji a rendu son dernier souffle ici. Le vrai roi du Pendjab a rendu son dernier souffle à Paris, où ils ont pris soin de lui et l'ont aidé dans sa bataille épique pour reprendre le Pendjab. Je suis vraiment honoré. "
Posté le 02/07/2022 à 05:36" c'est fermé jusqu'en septembre "
Posté le 30/07/2022 à 17:12" La dernière fois passée à l'hôtel par le dernier roi du Pendjab maharaja Duleep singh "
Posté le 28/12/2022 à 15:55"Excellente conciergerie, j'ai hâte de revenir après les travaux et retrouver Walter et son équipe. Je préfère la chaleur de la Trémoille à mes nombreux séjours au Plaza Athénée. A très vite."
Posté le 30/01/2023 à 11:18"Le pire petit déjeuner de ma vie . Croissants industriels et jus de orange qualité médiocre. Même le pain 🍞 est mauvais. Pas acceptable pour ce niveau là. Pièces de l airco cassé : si vous aimez le bruit aigu la nuit... A part cela hôtel qui a son charme. Première visite il y a plus de 30 ans. A décharge toujours en travaux. Mais cela justifie pas les croissants et le 🍞"
Posté le 26/02/2023 à 00:20" Je ne peux pas revoir les chambres ni le petit-déjeuner. Je peux simplement apprécier le concierge qui nous a accueillis en tant qu'invités VIP, même si nous sommes venus avec mon fils pour une autre raison et pourtant pas correctement habillés pour entrer dans un hôtel d'un tel niveau. Ceux qui s’intéressent à l’histoire de la lutte sauront probablement pourquoi nous y sommes allés. Nous nous sommes sentis très bien accueillis, mon fils avait des larmes de bonheur dans les yeux et je suis très reconnaissant envers ce gentil monsieur d'avoir partagé ses souvenirs avec nous et de nous avoir traités si gentiment ! Merci beaucoup, monsieur! "
Posté le 28/04/2023 à 15:44" Ma meilleure expérience à Paris jusqu'à présent, même si c'est la deuxième fois que je séjourne ici, j'ai l'impression que les choses ont changé pour le mieux après COVID ! Le chef du concierge est un gars formidable et très serviable, je vous recommande vivement de lui parler pour tout projet de voyage, le reste du personnel est souriant et très prévenant pour les personnes non francophones et les familles avec enfants, l'hôtel est tout à fait, l'emplacement est incroyable, je ne peux pas exprimer ma satisfaction en mots, je le recommande vivement (la chambre de luxe est spacieuse et agréable) "
Posté le 15/07/2023 à 18:19"Excellent"
Posté le 04/11/2023 à 11:46" C'est l'hôtel qui a une âme française et particulièrement parisienne, je l'adore "
Posté le 11/12/2023 à 14:22" Très bel hôtel mignon et petit, personnel incroyable et très hospitalier, nous avons visité lorsque certaines parties de l'hôtel étaient en rénovation, il n'y avait pas de restaurant. Cependant, le personnel a tout compensé. Chambres très soignées et propres. L'emplacement est absolument incroyable. Hautement recommandé. "
Posté le 15/12/2023 à 04:56" Je viens de séjourner ici pendant 6 nuits et j'ai eu une expérience merveilleuse. "
Posté le 29/12/2023 à 13:39" Superbe hôtel situé au coeur de Paris, le personnel hautement qualifié connaît et parle également italien, les chambres sont impeccables. J'ai séjourné dans une suite qui était immense et avait à la fois une douche et une baignoire. Lit très confortable et spacieux à deux pas des Champs et du Ponte dell'Alma. Je recommande à tout le monde "
Posté le 03/01/2024 à 03:21" Excellent service. L'hôtel avait de la monnaie pour 10 euros "
Posté le 06/03/2024 à 10:05" L'emplacement est très bon. C'est très facile d'accès. La chambre était très propre et très confortable. Nous remercions également le personnel pour son attention et sa serviabilité. Quand je retournerai à Paris, ma famille et moi choisirons certainement le même hôtel. "
Posté le 21/04/2024 à 08:35" Je viens de passer devant, je ne sais pas à quoi ça ressemble à l'intérieur mais ce doit sans aucun doute être un hôtel plus qu'accueillant. C'est d'ailleurs le même hôtel où est mort André le Géant en 1993. "
Posté le 23/06/2024 à 11:55" Mes collègues et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant quelques nuits lors de notre voyage d'affaires et je dirais que le service était l'un des meilleurs que j'aie jamais rencontré. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un complexe de luxe 5 étoiles, la direction et le personnel de l'hôtel nous ont offert une expérience 5 étoiles absolue. Équipe super polie et professionnelle! Tout ce que j'ai demandé, je l'ai reçu rapidement. Les chambres spacieuses de l’hôtel méritent davantage d’admiration. Merci beaucoup pour le service et notre excellent séjour ! Nous reviendrons certainement :) "
Posté le 22/08/2024 à 09:01" Pas recommandé, c'est sûr ! La pire expérience "
Posté le 21/10/2024 à 15:01" 1 étoile "
Posté le 21/10/2024 à 15:02Entreprises à proximité