Hôtel Bridget

📌 258 Rue des Pyrénées, 75020 Paris

4.1 / 5
(160 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Hôtel Bridget qui se situe au 258 Rue des Pyrénées, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.77.38.82.82

Galerie Photos

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Titiana.a.
Note de : 5 / 5

"Super hôtel très calme et lit de princesse ! L’accueil était très pro on a même proposé de me monter mon bagage dans ma chambre car j’étais pressée de retrouver ma famille dans le quartier. La dame de la réception m’a même souhaité mon anniversaire et voyant mon passeport 🙈. Je recommande."

Posté le 12/01/2020 à 12:30
Avis de : Stephen.c.
Note de : 5 / 5

" super hôtel tout neuf "

Posté le 18/01/2020 à 12:30
Avis de : Angélique.o.
Note de : 5 / 5

"Nouvel hôtel splendide ! L'odeur de cèdre vous charmera dès vôtre arrivée 😄 Quartier sympa et plutôt calme pour Paris. Proche des buttes Chaumont et des quartiers typiquement parisiens. Possibilité de rejoindre les principaux sites touristiques très facilement en transport. Idéal pour jeunes touristes."

Posté le 19/01/2020 à 16:08
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Un hôtel parfait, très propre, une jolie décoration et un personnel très agréable. C'est un lieu où je pourrais retourner avec plaisir si je devais de nouveau résider dans ce secteur de Paris."

Posté le 20/01/2020 à 12:45
Avis de : Annick.e.
Note de : 4 / 5

"La chambre est de bonne taille, joliment décorée. La salle de bain est super, fonctionnelle. Tout est très propre. Bon rapport qualité/ prix pour cet hôtel tout neuf."

Posté le 16/02/2020 à 09:54
Avis de : Curtis.u.
Note de : 5 / 5

" Excellents propriétaires avec un bon goût de style. Allez vérifier l'hôtel Bridget et vivez une expérience de première classe. "

Posté le 18/02/2020 à 16:24
Avis de : TwentyHxte..
Note de : 5 / 5

"hôtel propre, lits confortables, bien placé, tout est nickel."

Posté le 23/02/2020 à 13:57
Avis de : N..
Note de : 1 / 5

" Je ne reviendrai pas dans cet hôtel de si tôt. Avec cette terrible pandémie sanitaire mondiale, mon voyage en France a été bouleversé et j’ai été contraint d’annuler presque tout. Le personnel de l'hôtel Bridget n'était pas accommodant, ils n'ont pas proposé de remboursement comme tous les autres hôtels l'ont fait, même si j'avais réservé avec une option sans annulation. Je n’avais pas prévu qu’une pandémie se produise ! Le personnel de l'hôtel était assez froid face à la situation et n'était pas coopératif avec le personnel d'Expedia. Quel dommage. Très décevant! Je ne me sentirais pas en sécurité ici et je n’aurais pas l’impression qu’ils aient à cœur mes meilleurs intérêts. 1 étoile. "

Posté le 15/03/2020 à 12:32
Avis de : J...
Note de : 1 / 5

" La plupart des membres du personnel rencontrés étaient gentils, mais certains étaient extrêmement insistants et m'ont fait sentir malvenu. L'hôtel en lui-même est d'un bon rapport qualité/prix et de bonne qualité. "

Posté le 20/03/2020 à 06:17
Avis de : laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Très bel hotel Mais moyennement insonorise"

Posté le 31/08/2020 à 08:56
Avis de : Cédric.o.
Note de : 3 / 5

"Très belle chambre personnel agréable petit bémol les petits dej commence à 7h30"

Posté le 05/09/2020 à 16:21
Avis de : Ferdinand.a.
Note de : 1 / 5

" Service horrible et horrible. Ma réservation a été annulée dès mon arrivée à l'hôtel en mars en raison d'une épidémie de coronavirus. Je leur ai écrit des e-mails interminables pour demander mon remboursement car ce n'était pas de ma faute s'ils avaient dû fermer à cause de covid mais je n'ai jamais reçu de réponse ni de remboursement de mon argent !!! Comportement honteux. "

Posté le 09/09/2020 à 10:27
Avis de : Em..e.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, propre et neuf. Staff avenant et professionnel."

Posté le 11/09/2020 à 07:30
Avis de : Yannick.e.
Note de : 3 / 5

"Hôtel très propre, chambre agréable...."

Posté le 24/09/2020 à 16:53
Avis de : Ana.l.
Note de : 4 / 5

"Jolie décoration... A proximité des commerces et bien situés des transports publics... 50€ dépôt de garantie et 3,50€ taxe Bemol mini bar très cher... pas d d'affiche des prix.. le mini bar ne pas gratuit.."

Posté le 29/09/2020 à 22:18
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Hotel sympa"

Posté le 18/10/2020 à 13:30
Avis de : BB.a.
Note de : 5 / 5

"Très jolie chambre , petites mais très propre avec l’essentiel. Salle de bain propre et agréable. Nous avons fait une réclamation concernant le pommeau de douche et serviettes mains et ça été réglé rapidement. Hôtel bien situé"

Posté le 22/10/2020 à 10:40
Avis de : Norbert.E.
Note de : 5 / 5

"Très mignon 3 étoiles à Paris. Le personnel est charmant, les chambres soigneusement aménagées avec goût. Nous y avons apprécié notre court séjour."

Posté le 09/11/2020 à 19:36
Avis de : Mélodie.i.
Note de : 5 / 5

"Chambre juste génial personnel adorable , un peu de bruits mais cela reste acceptables bien située , je recommande vraiment !!!!!"

Posté le 04/12/2020 à 20:15
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix. Je recommande."

Posté le 19/12/2020 à 17:56
Avis de : Alicia.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai séjourné ici pendant 4 nuits honnêtement les 2 première nuit ça va mais le reste une horreur le service c’est pas trop ça du tout au niveau de l’organisation pas trop ça. Et quand y’a un problème au niveau des chambres personne peut vous aider. Sur les 4 nuits j’ai eu le droit à 2j de télé. Télé en panne dans tout l’hôtel premier jour de la panne ils nous disent qu’il vont appeler un technicien pour le lendemain arriver le lendemain pas de technicien ni de télé et le pire c’est que sa ose nous répondre que c’est pas de leurs faute. Ascenseur en panne 5 étage à pied. Comment peut ton laisser la clientèle sans télévision pendant la période du couvre feu en plus. Fin bref du jamais vu je ne recommande pas du tout."

Posté le 20/12/2020 à 14:49
Avis de : Lionel.o.
Note de : 5 / 5

"Génial !"

Posté le 22/12/2020 à 12:20
Avis de : Camilla..
Note de : 5 / 5

"Très bon emplacement, nous avons été heureux de séjourné dans cet hôtel 3 Étoiles, chambre très propre et personnel aux petits soins. Je recommande fortement !!"

Posté le 24/12/2020 à 11:43
Avis de : Filin.a.
Note de : 5 / 5

"Lieux propre et agréable."

Posté le 03/01/2021 à 10:49
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Hôtel flambant neuf et agréable, très bon rapport qualité-prix. La réceptionniste est souriante et accueillante ."

Posté le 08/01/2021 à 15:42
Avis de : Extras.e.
Note de : 1 / 5

"À ÉVITER !!! Mis à part le réceptionniste très sympathique et arrangeant. Sur 4 nuits, les deux premières se sont bien passées mais les deux autres... 1 nuit au son des cris d'un couple de jeune dans la chambre voisine en plein conflit. 1 nuit au son de musique Rap dans une enceinte poussées à fond, toute la nuit, sans oublier les cris et les ébats de madame. L'hôtel est fréquenté par la petite racaille de banlieue attiré par les prix bas"

Posté le 24/01/2021 à 00:28
Avis de : rachel.u.
Note de : 5 / 5

"Hôtel très agréable avec une rue très animée par le choix de restauration, tres belle chambre design, salle de bain neuve, propreté extra et une literie plus que confortable. Le personnel est très aimable, je suis très contente d'avoir découvert cet hôtel qui restera une adresse fidèle à mes déplacements."

Posté le 16/02/2021 à 21:02
Avis de : penny.i.
Note de : 4 / 5

" Honnêtement, j'ai réservé cet hôtel juste à cause de la photo de la salle de bain. Super baignoire, super chambre et service. Il y a eu quelques problèmes avec la chambre et l'ascenseur ne fonctionnait pas, mais il semble que l'hôtel relativement récent soit en train de résoudre ses problèmes. Emplacement parfait et je recommande vivement. "

Posté le 11/03/2021 à 18:30
Avis de : Cindel...
Note de : 4 / 5

"Choix niveau petit déjeuner, un peu froid dans la chambre malgré avoir mis le chauffage sur 25 Je recommande"

Posté le 26/03/2021 à 08:34
Avis de : hugo.a.
Note de : 1 / 5

"Très grosse déception Fausse information donner au téléphone Je déconseille"

Posté le 19/04/2021 à 04:50
Avis de : chantal.I.
Note de : 4 / 5

"Bel hôtel, tout confort avec belle télé et super lit. La déco est très belle, la salle de bain est très pratique. Le personnel est sympathique. Seul bémol le bruit des portes qui cognent car les grooms sont trop puissants... dommage sinon c'était un 5 étoiles"

Posté le 23/04/2021 à 12:35
Avis de : Déborah..
Note de : 5 / 5

"Mon hôtel de prédilection pour mes voyages professionnels à Paris. Le rapport qualité prix est juste idéal. Merci pour le super service !"

Posté le 05/05/2021 à 17:44
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 3 / 5

"Hôtel correct, chambre propre avec vue lointaine sur la tour eiffel. Personnel à l'accueil variables et caractères également (sur 3 personnes rencontrées en 24h). Douche assez désagréable car très peu de pression (débit faible), ascenseur très étroit (difficile d'être plus que 2) mais comme beaucoup de place dans Paris. Et la malchance d'avoir une alarme incendie tôt dans la matinée suite à un problème technique sans gravité."

Posté le 14/06/2021 à 13:30
Avis de : nicole.e.
Note de : 5 / 5

"Hôtel agréable avec une jolie déco et un petit déjeuner européen bec du choix"

Posté le 05/07/2021 à 12:33
Avis de : Emeraude.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, propre et confortable, déco au top et personnel souriant !"

Posté le 16/07/2021 à 03:28
Avis de : françoise.a.
Note de : 4 / 5

"petit hotel trés sympathique , accueillant!"

Posté le 21/07/2021 à 17:45
Avis de : Costamagna.m.
Note de : 1 / 5

"L'hôtel est plutôt propre, et la literie confortable. A première vue, un bon plan. Notre séjour à en revanche été largement gâché par un client habitué de l'hôtel que le personnel laisse écouter de la musique à un volume très élevé, inviter des personnes extérieures et fumer en intérieur (pas du tabac) à toute heure du jour et de la nuit. Nous avons été réveillées en pleine nuit, puis agressées verbalement par le client en question. Le personnel de nuit a du nous proposer un relogement à 2h du matin, sous la cage d'ascenseur, subissant ainsi les claquements de portes et bruits de la rue car comme indiqué par d'autres avis, l'insonorisation est quasi nulle. Une telle situation d'insécurité est inconcevable et inadmissible. L'hôtel a, apres de longues négociations, accepté de rembourser la nuit."

Posté le 01/08/2021 à 16:09
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Testé lors d'un week-end, cet hôtel proche de la place Gambetta est une bonne adresse pour un tarif raisonnable. La déco des chambres et l'établissement dans son ensemble sont top et très propres. Accueil très sympa."

Posté le 18/08/2021 à 14:52
Avis de : Audrey.a.
Note de : 4 / 5

"Chambre propre, bonne literie. Calme sur l'extérieur mais insonorisation intérieure un peu légère. Tarifs intéressants et chiens admis."

Posté le 29/08/2021 à 10:21
Avis de : Claudia.o.
Note de : 4 / 5

" Bel hôtel avec un intérieur élégant super sympa. Lit merveilleux ! La chambre était très propre et agréable. Bon rapport qualité/prix. "

Posté le 02/09/2021 à 18:48
Avis de : Dom.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, belle chambre très propre. Le réceptionniste a été très bienveillant et conciliant."

Posté le 15/09/2021 à 08:26
Avis de : fabrice.r.
Note de : 2 / 5

"Bruyants.. Isolation en carton.. On discute avec d'autres clients.. Idem quelques soit la Chambre 😞😞 Bruit de la route.. Horrible😱😱 Hôtel ideal pour Sommnanbule.. Sinon personnel sympas.."

Posté le 27/09/2021 à 06:10
Avis de : Juan.A.
Note de : 1 / 5

"Chambre (501) ridiculement petite, impossible d'accéder au balcon sans déplacer le lit. Séjour plus que moyen, impossible de fermer la fenêtre laissée ouverte par le personnel de nettoyage et pas d'outils pour la fermer, résultat 2 nuits ouvertes. Chambre bruyante mais propre et personnel serviable. mais je ne séjournerait plus chez vous."

Posté le 29/09/2021 à 09:56
Avis de : Olivier.a.
Note de : 3 / 5

" L'hôtel est vraiment joliment décoré, propre et le personnel est excellent, mais le bruit venant de la rue est trop fort pour que je ne puisse pas dormir toutes les nuits que j'y ai passées. "

Posté le 29/09/2021 à 20:10
Avis de : Dharma.a.
Note de : 5 / 5

" Beau petit hôtel, joliment conçu dans toute la propriété. La chambre est magnifique aussi, belle literie et lit très confortable. Nous avons la chambre 203, au coin, ce qui la rend plus grande. Le personnel est sympathique, parle bien anglais et serviable. Il y a 3 stations de métro les plus proches à 10 minutes à pied, ainsi que de nombreux bons restaurants et bars dans les environs. On se sent vraiment local en séjournant dans cette partie de Paris. Pour le prix qu'on a payé, c'est super bien ce qu'on a, vu combien Paris est cher. J'y suis allé deux fois et j'y reviendrai à coup sûr. "

Posté le 30/09/2021 à 11:46
Avis de : Francisco.e.
Note de : 5 / 5

" Je suis resté un mois dans cet hôtel car la chambre est très propre, le personnel est très gentil, ils sont très arrangeants et le petit déjeuner était super. "

Posté le 14/10/2021 à 05:23
Avis de : Vincent.H.
Note de : 4 / 5

"Très jolie chambre, propre, personnel agréable. Il y a deux coussins par personne: un beaucoup plus ferme que l'autre, une bonne initiative qui permet d'avoir le choix. Un bémol sur l'insonorisation : on entend les clients à côté parler dans leur chambre. On a eu un souci avec des clients et la responsable a très bien géré le problème, avec professionnalisme et le sourire."

Posté le 20/10/2021 à 12:17
Avis de : France.p.
Note de : 5 / 5

" Nous avons reçu un service très professionnel et accueillant à l'hôtel Bridget. Tous les membres du personnel étaient serviables et très gentils. J'apprécie le bon service. La chambre était très propre, belle et confortable. Le prix de la chambre était correct et valait le coup. Le petit déjeuner était bon 😊 je reviendrai sûrement 👍 continue comme ça. "

Posté le 20/10/2021 à 17:31
Avis de : kenny.a.
Note de : 5 / 5

"Hôtel bien tenu et accueil sympa..."

Posté le 23/10/2021 à 12:58
Avis de : Noemie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel hotel rénové et moderne avec grande chambre et bonne literie. C'est tout près du métro. Nous avons eu un acceuil très chaleureux et avons même eu la chambre un peu en avance. Top ! Je recommande !"

Posté le 26/10/2021 à 21:31
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Quand on trouve son bonheur en ayant un niveau d'exigence élevé il faut y regoûter! Et j'ai hâte de séjourner à nouveau au Bridget. La chambre est confortable et élégante tout comme le lieu est chaleureux. Equipe au top et petit dej au café aussi parfumé que les viennouseries. Clairement un bonheur!!"

Posté le 27/10/2021 à 08:07
Avis de : Adam.o.
Note de : 5 / 5

" Chambres propres et calmes, personnel sympathique (et anglophone) dans un quartier sympa. Étonnamment abordable pour à quel point il est agréable. Je reviendrai certainement lorsque j'aurai besoin de séjourner à nouveau dans le quartier de Belleville. Bientôt je l'espère!! "

Posté le 29/10/2021 à 15:24
Avis de : Megane.a.
Note de : 5 / 5

"Hôtel très bien situé Chambre super propre Salle de bain impeccable Matelas confortable Tout est super !"

Posté le 05/11/2021 à 22:21
Avis de : Maeva.e.
Note de : 5 / 5

"Chambre excellente et personnelle adorable ! Merci à vous ♡"

Posté le 05/12/2021 à 10:58
Avis de : Charlène..
Note de : 1 / 5

"J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. 2 nuits qui ont été dicté par mes voisins avec leur cris, leur télé et leur musique, à 2h du matin comme à 8h. Je n'ai rien dormi, cool pour un séjour pro. Aucune isolation. Je ne recommande pas du tout. Mais réceptionnistes sympathiques."

Posté le 14/12/2021 à 07:37
Avis de : Helene.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel hôtel très propre personnels très agréables"

Posté le 16/12/2021 à 10:39
Avis de : Simon.e.
Note de : 4 / 5

" Bon emplacement, bel hôtel, mais un certain nombre de problèmes avec la chambre. Cela a été résolu. "

Posté le 28/12/2021 à 18:54
Avis de : Hamza.a.
Note de : 3 / 5

"bien situé, proche de station de métro et parcking néanmoins l'hôtel reste mal isolé le confort mis à disposition est le stricte minimum ..."

Posté le 22/01/2022 à 11:01
Avis de : Santino.o.
Note de : 4 / 5

"Un très bel hôtel bien situé dans le quartier Gambetta, et très bien décoré. Personnel très accueillant, chambres très belles et très originales (originalité de la salle de bains et originalité de l'éclairage sous le lit pour ne pas déranger l'autre personne qui dort). Deux bémols : l'insonorisation (ma chambre était côté rue et de plus il s'agit d'une rue très circulante) et le petit déjeuner un peu cher."

Posté le 24/01/2022 à 06:44
Avis de : Titiana.a.
Note de : 5 / 5

"Super séjour très rapide (juste le weekend car hotel complet le lendemain mais j'aruai bien préféré y rester encore!"

Posté le 03/02/2022 à 15:31
Avis de : Olivia.A.
Note de : 5 / 5

"Sur Paris, pour seulement deux jours, nous avons séjourné, dans cet hôtel, plein de charme, avec un personnel adorable. Les chambres sont soignées et le petit déjeuner généreux! Je ne peux que recommander un si joli lieu! Encore merci !"

Posté le 17/02/2022 à 19:24
Avis de : Jerome.a.
Note de : 2 / 5

"Pour les points positifs, belle décoration , lit confortable… Le negatif : très bruyant, très mauvaise isolation des chambres, portes qui claques sans arrêt… salle de bain très mal éclairée… ascenseur en panne… De plus, vous réservez et PAYEZ ( preuve bancaire à l’appui) deux petit dej sur deux jours, mais le deuxième jour on vous dit que l’on a pas prévenu la veille… alors qu’ils sont payés des l’arrivée …!!! Cette réceptionniste finie par nous dire qu’elle nous offre les petits dej…!!!! Non madame, ils ne sont pas offert, ils sont payes …. Bref …. Incompétence"

Posté le 20/02/2022 à 13:27
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 4 / 5

"Chambre très propre, et bien agencé. Petit bémol pour le chauffage / clim qui est inréglable ... Petit déjeuner de qualité moyenne"

Posté le 02/03/2022 à 06:24
Avis de : Géraldine.a.
Note de : 5 / 5

"Hôtel avec une déco tendance -matériaux qualitatifs- et très bien exécutée. Bon rapport qualité prix. Les chambres standards sont assez petites. Une très bonne odeur règne dans tous les communs. Il manque quelques patères dans la salle de bains (difficile de suspendre le drap de bain à sécher et ses propres effets).Petit-déj appétissant et qualitatif. Cafétéria accessible en self 24/24."

Posté le 09/03/2022 à 15:01
Avis de : Ghislain.u.
Note de : 1 / 5

"Litteralement une escroquerie, petits déjeunés médiocre, un débit sur notre carte bancaire non justifié sans possibilité de remboursement. Je vous déconseille cet établissement."

Posté le 06/04/2022 à 06:50
Avis de : Mickael.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe nuit à l'hôtel, je recommande fortement"

Posté le 06/04/2022 à 07:58
Avis de : Laure.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon hôtel. Belles prestations et petit-déjeuner copieux ! Miam 😉 Laure Amiel"

Posté le 28/04/2022 à 13:41
Avis de : ITKS-.u.
Note de : 5 / 5

" Excellentes infrastructures et services. TRÈS RECOMMANDABLE. "

Posté le 29/05/2022 à 07:37
Avis de : 20cent..
Note de : 1 / 5

"Hôtel sûrement rénové il y a peu de temps. Cependant le manque d'entretien laisse un hôtel proche de la ruine. Malgré une déco plutôt jolie et actuelle. Par contre, gros problème d'hygiène, nous avons eu une chambre avec des grandes tâches jaunes dans le lit, des tables de nuit tachées et collantes et j'en passe. Heureusement on nous a changé de chambre, Je doute que l'aspirateur et la poussière soit fait tous les jours. Le prix plutôt bas de cet hôtel n'empêche pas un minimum de ménage. Je vous déconseille fortement d'y séjourné, même une nuit."

Posté le 01/06/2022 à 16:51
Avis de : gavin.e.
Note de : 5 / 5

" Très bel hôtel. Bâtiment vieux de 150 ans mais entièrement rénové en un hôtel chic et original. Chambres climatisées et personnel sympathique. Toutes commodités à quelques minutes à pied. Un bar voisin a des tables placées devant la porte d'entrée "

Posté le 21/06/2022 à 11:16
Avis de : Victor.O.
Note de : 4 / 5

"Bel hotel confortable super pour les concerts a la maroquinerie"

Posté le 29/06/2022 à 04:25
Avis de : Flavio.o.
Note de : 5 / 5

" Hôtel bien situé, personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix "

Posté le 14/07/2022 à 10:09
Avis de : Mustapha.a.
Note de : 5 / 5

"Hôtel décoré avec beaucoup de goût, chambre très propre donnant sur l'arrière donc aucun bruit. Petit déjeuner très copieux, personnel agréable et serviable. Je recommande l'adresse."

Posté le 21/07/2022 à 08:42
Avis de : Jenny.S.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, chambre avec un balcon, spacieuse, de très bons oreillers, sanitaires neufs, grande tv, petit déjeuner très copieux et à volonté ! Pour ma part, le top !"

Posté le 23/07/2022 à 05:55
Avis de : Anastasiya.h.
Note de : 4 / 5

" Ce fut une très belle expérience pour le bon rapport qualité/prix. Le personnel était sympathique et très serviable. La chambre en elle-même était petite mais avait tout le nécessaire. Un minibar était également disponible. L'emplacement était un peu éloigné des principales attractions, mais de très délicieux restaurants se trouvaient à proximité. Donc c’était équilibré. De plus, les arrêts de bus et le métro étaient à 8 minutes. Cela pourrait être mieux en termes de salle de bain. Chaque fois que je prenais une douche, il y avait de l'eau partout. Je suggère d'installer une porte entre la baignoire et le reste de la pièce. "

Posté le 31/07/2022 à 17:53
Avis de : Rosie..
Note de : 4 / 5

" Bel hôtel ! L'ascenseur ne fonctionnait pas quand nous sommes arrivés, nous étions au 4 ème étage, il a été réparé au bout de quelques jours. la climatisation était froide, les lits confortables, Michael à la réception était sympathique et nous accueillait toujours avec le sourire !! Il y a un très bon restaurant juste à côté avec une cuisine délicieuse et des prix raisonnables ainsi qu'une boulangerie, des supermarchés et des pharmacies tous accessibles à pied !! Tu me manques Paris !! 🇫🇷 "

Posté le 14/08/2022 à 20:51
Avis de : Laurent.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent hôtel, plein de commerces et petits restaurants à côté, chambre ultra-propre et très joliment décoré. La literie est super-confortable. Une mention toute particulière pour le personnel, ils sont accueillants, charmants, courtois, disponibles et très professionnels. Merci à eux pour ce séjour."

Posté le 20/08/2022 à 11:51
Avis de : Declan.i.
Note de : 4 / 5

" La station de métro Jardin est à seulement 10 minutes Quartier très vivant avec tout ce qu'on peut désirer Aucun problème avec le bruit de la rue Chambres compactes mais c'est Paris "

Posté le 04/10/2022 à 12:42
Avis de : sofia.a.
Note de : 5 / 5

" Un super séjour. Le personnel de l'hôtel Bridget a rendu notre séjour agréable. Belle chambre. Et nous aimerions adresser des remerciements sociaux à Shafidul ! "

Posté le 21/10/2022 à 07:42
Avis de : Thierry.m.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 23/10/2022 à 08:00
Avis de : hilde.e.
Note de : 5 / 5

" Bel et bon hôtel "

Posté le 03/11/2022 à 19:11
Avis de : Eryne.o.
Note de : 4 / 5

"Très très bon hôtel ! Propreté : rien à redire, personnel très agréable. Mais mal insonorisé…(télévisions des chambres à côté, bruits de la rue,…)"

Posté le 05/11/2022 à 21:05
Avis de : Chiemi.h.
Note de : 4 / 5

" Confortable et propre ! La chambre était petite mais ils fournissent tout ce dont j'avais besoin. Ils avaient même une pomme de douche à effet pluie😊. Proche des transports en commun. Il y a une excellente boulangerie au coin de la rue et un supermarché à proximité. Le personnel était gentil et serviable. Mon ami a oublié d'apporter un adaptateur secteur. Le personnel de la réception l'a laissée l'emprunter. Ils servent le petit-déjeuner moyennant des frais. Nous n'y avons pas mangé. L'ascenseur était le plus petit ascenseur que j'ai jamais utilisé. N'apportez pas de gros bagages. Cela pourrait ne pas convenir. "

Posté le 06/11/2022 à 05:25
Avis de : Ladislav.u.
Note de : 4 / 5

" Un hôtel moyen mais assez agréable et très bien situé, une seule chose nous a désagréablement surpris et c'est le blocage d'un certain montant sur mon compte. À environ soixante-deux ans, je ressemble à un démolisseur de chambre d’hôtel typique. Mais le reste était bon, le lit était très confortable et tout était relativement propre. La note est donc : satisfaisante, mais pas excitante. "

Posté le 06/11/2022 à 12:29
Avis de : paul.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique hôtel, tous réuni pour une compétition de Barman. C était vraiment top"

Posté le 11/11/2022 à 14:07
Avis de : Peter.o.
Note de : 5 / 5

" Bon petit hôtel, bel emplacement "

Posté le 05/12/2022 à 11:28
Avis de : nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet hôtel. Le personnel est très sympathique. La chambre, décorée avec goût. Pas de bruit. Parfait !"

Posté le 06/12/2022 à 20:55
Avis de : Abderraouf.a.
Note de : 1 / 5

"Une escroquerie, ils vous permettent de fumer sur le balcon mais le lendemain il prétexte une odeur de cigarette dans la chambre pour vous enlever 65euros sur votre caution, À fuire!!!!"

Posté le 20/12/2022 à 12:20
Avis de : Ben.o.
Note de : 5 / 5

"ils ont rien et c'est plus ce que c'était"

Posté le 20/12/2022 à 14:13
Avis de : Richard.E.
Note de : 5 / 5

"Du grand professionnalisme dans un écrin de bon goût et de qualité à la hauteur des 3 étoiles largement méritées. A découvrir et retenir pour un séjour à Paris au prix très ajusté à ĺa prestation. Une réussite indéniable."

Posté le 26/12/2022 à 12:17
Avis de : HAFID.A.
Note de : 4 / 5

"Hôtel très sympathique très agréable service parfait"

Posté le 03/01/2023 à 07:46
Avis de : Greshma.a.
Note de : 3 / 5

" Les chambres étaient trop petites et encombrées. C'était aussi assez bruyant. La réception était sympathique et l'hôtel était bien desservi par les transports en commun "

Posté le 03/01/2023 à 22:37
Avis de : Cesar.a.
Note de : 3 / 5

" L'hôtel est bien, les chambres sont un peu petites, le pire de tout c'est le bruit de l'avenue, en fait ils ont mis des bouchons d'oreilles pour dormir, car le bruit est effectivement assez considérable. La propreté était très bonne et la situation un peu éloignée des quartiers à visiter, Tour Eiffel, Notre Dame, etc… "

Posté le 16/01/2023 à 11:45
Avis de : florian.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour un week end Situé dans le quartier populaire de Ménilmontant , malgré tout pas un bruit. Plein de restaurants et de bars à proximité permettent de rester à proximité et vivre la vie du quartier. La chambre est petite comme souvent à Paris mais bien optimisée et confortable. Bus et métro et proximité amènent dans les quartiers touristiques très rapidement . Bon rapport qualité prix."

Posté le 24/01/2023 à 10:39
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel hôtel, propre calme et personnels très sympathique. Idéalement situé et jolie vue sur la tour eiffel depuis notre chambre au 6ème étages."

Posté le 29/01/2023 à 18:13
Avis de : isabelle.O.
Note de : 5 / 5

"Chambres nickel, personnel à l'écoute, certes un peu de bruits de rue mais on est dans une rue passante dans Paris.... Je recommande ! Coucou"

Posté le 30/01/2023 à 12:58
Avis de : Peter.�.
Note de : 4 / 5

" Un petit hôtel sympa dans le 20ème au milieu d’un quartier intéressant de Paris que beaucoup de touristes ne trouvent pas. "

Posté le 19/02/2023 à 15:22
Avis de : elie.z.
Note de : 4 / 5

"Un excédant de prix par rapport a lipotel qui n'est pas justifier... Un peu obscur comme hôtel"

Posté le 19/03/2023 à 09:56
Avis de : FPV38..
Note de : 4 / 5

"Très bon hôtel, non service, seul le petit-déjeuner est à revoir."

Posté le 23/03/2023 à 08:56
Avis de : Ali.a.
Note de : 1 / 5

" Pas bon "

Posté le 04/04/2023 à 12:25
Avis de : Lana.r.
Note de : 5 / 5

" mon séjour à l'hôtel était incroyable, la chambre était plus grande que ce à quoi je m'attendais. c'était très propre, belle vue depuis un magnifique balcon de style français. je n'ai que des émotions positives après avoir séjourné ici (3 nuits) "

Posté le 19/04/2023 à 15:58
Avis de : Grégory.a.
Note de : 5 / 5

"Un service hors pair. Nous sommes descendus un peu tard et le petit déjeuner était déjà fermé. Le personnel a fait plus que son possible pour rouvrir la cuisine et nous fournir un repas au delà des attentes. Merci pour tous!"

Posté le 01/05/2023 à 09:21
Avis de : Nicole.o.
Note de : 5 / 5

" Nous y sommes depuis une semaine maintenant et c'était vraiment sympa là-bas. Le personnel est très, très sympathique et arrangeant. Nous avions une chambre double, les chambres sont un peu petites mais cela ne nous a pas dérangés car nous étions de toute façon toujours en mouvement. Les chambres étaient toujours propres aussi. Mais il y a 2 choses qui m'ont dérangé : La porte de la salle de bain était une porte vitrée, donc on pouvait toujours regarder à l'intérieur. Et le petit déjeuner coûte 15€ par jour/par personne, ce qui était un peu cher pour nous puisque nous y étions pour une semaine. "

Posté le 29/05/2023 à 10:49
Avis de : Angenic.a.
Note de : 5 / 5

"L'hôtel propose des chambres confortables équipées de tout le nécessaire pour assurer un séjour agréable, avec une décoration moderne et une propreté exemplaire. Avec un personnel que je salue pour sa gentillesse et son efficacité, offrant un service de qualité aux clients. Il est situé dans le quartier animé du 20ème arrondissement, avec de nombreux bars, restaurants, et magasins à proximité. Le métro est également facilement accessible, permettant de se déplacer facilement dans Paris. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, les tarifs pratiqués sont un peu élevés par rapport aux équipements proposés, et je pense qu'il s'agit là d'une volonté délibérée pour rester ouvert sur le quartier et les gens. En résumé, l'hôtel Bridget rue des Pyrénées à Paris semble être une option intéressante pour ceux qui cherchent un hébergement confortable et bien situé. Sans compter que vous pouvez venir y travailler aussi"

Posté le 16/07/2023 à 16:53
Avis de : Cécile.e.
Note de : 3 / 5

" L'hôtel est neuf et les chambres sont bien entretenues et propres. La chambre de luxe est plus grande que la chambre de base mais dans l’ensemble elle est très petite. La porte du balcon ne peut pas s'ouvrir complètement et s'est cognée contre le lit. La fenêtre de la salle de bain donne sur un immeuble médiocre. L'ascenseur est si petit qu'il peut accueillir une seule personne. Le couloir est extrêmement bruyant et les gens ne se soucient pas des autres à minuit : vous entendez toutes les conversations depuis votre chambre. Le personnel de la réception est très sympathique et arrangeant. "

Posté le 01/08/2023 à 19:15
Avis de : Jennifer.e.
Note de : 5 / 5

"Hôtel accueillant, propre, avec une déco très sympa et moderne. Personnel très agréable et souriant. Merci pour le petit déjeuner offert en compensation de la panne d'ascenseur!"

Posté le 06/09/2023 à 21:07
Avis de : Costa.o.
Note de : 2 / 5

"J'ai réservé une chambre pour mon père. En arrivant à l'hôtel à 21h on découvre que l'ascenseur est en panne. Mon père de 64 ans a du monter 5 étages pour aller à sa chambre et la seule réponse qu'on a reçu a l'accueil c'est que le technicien viendra demain. Quand j'ai essayé de parler avec le monsieur a l'accueil, que je ne trouvais pas correcte avoir payé pour un service et que mon père n'a même pas un ascenseur a disposition pour monter au 5ème étage, il a été très désagréable et m'a donné des réponses genre ce n'est pas ma faute, c'est pas moi qu'à cassé l'ascenseur et si l'ascenseur est cassé chez moi je dois attendre aussi. Donc, pas de tout le niveau que j'attendais de cet hôtel, très déçue. En plus j'allais demander de réserver une nuit en plus, mais j'ai changé d'avis toute suite."

Posté le 27/10/2023 à 19:30
Avis de : Justine.a.
Note de : 4 / 5

"Le quartier est très agréable. Le métro se trouve à 8minutes à pied. L’hôtel est sur 6 étages, il y a un tout petit ascenseur qui peut être en panne par moment. Les chambres paraissent grandes sur le descriptif mais c’est exiguë. Nous avions payé un supplément pour en avoir une meilleure je me demande encore si on l’a eu. La salle de bain avait une baignoire et pas de rideau pour prendre une douche. Les joints commençaient à noircir et la peinture était écaillée sur tout un endroit. Le service de chambre est discret et efficace. Nous n’avons pas testé le petit dej qui est jusque 10h même le we. En résumé le rapport qualité prix correct."

Posté le 31/10/2023 à 07:27
Avis de : Sonia.e.
Note de : 2 / 5

"Très bel hôtel mais malheureusement décevant avec une facture de mini bar pour une bouteille que je n'ai pas consommé, vraiment déçue de ce genre de pratique donc un conseil au futur client surtout ne jetez rien dans la poubelle de la chambre sous penne de se faire facturer des choses. Dommage car cet endroit était plutôt agréable..."

Posté le 08/11/2023 à 12:02
Avis de : Jean-charles.e.
Note de : 5 / 5

"Hôtel très cosi bien décoré Chambre parfaite et salle de bain parfaite"

Posté le 29/11/2023 à 11:17
Avis de : Ennio.u.
Note de : 5 / 5

" De bon goût. Tous les nouveaux. Belle chambre.salle de bain avec fenêtre! 400 mètres de. Mètre. Je dirais excellent vu le prix. "

Posté le 27/12/2023 à 15:04
Avis de : Maria.s.
Note de : 5 / 5

" Les chambres sont très propres, elles les nettoient tous les jours et les laissent impeccables. Personnel sympathique. Lits très confortables. C'est un hôtel qui n'est pas au centre de Paris, mais qui est relié par métro et bus très proche. Il y a des magasins de toutes sortes aux alentours. Nous serons de retour "

Posté le 04/01/2024 à 20:58
Avis de : SOGUIGIE..
Note de : 5 / 5

"Top ! Merci Mickaël pour votre accueil et votre sourire 😃"

Posté le 06/02/2024 à 13:04
Avis de : Marion.h.
Note de : 3 / 5

"Déçu de cet hôtel. Je pense que cet hôtel mériterait 2 étoiles maximum mais non 3. Concernant la place de parking... Il y en a 1 seulement. 1 place de parking pour tout l'hôtel qui se trouve en face de la route. Avec la circulation nous devons demander à chaque fois qu'une personne vienne ouvrir le portail. La chambre est limitée également. Les draps de l'un des lits étaient sales. Il est honteux dans un hôtel 3 étoiles de ne pas jeter les draps qui ont des tâches. De plus soyez proche de votre famille car on voit à travers quand nous allons aux toilettes. L'eau chaude met réellement plus de 5-6 min a arriver en ouvrant le robinet pleins pot. Niveau écologique nous sommes très mauvais là. Concernant l'ascenseur, nous avons apparemment eu la chance qu'il fonctionne malgré le fait qu'il soit disponible pour 1 personne à la fois. Je ne recommande absolument pas si vous avez une famille avec de jeunes enfants, il sera impossible de monter à plusieurs dans cet ascenseur. Il ne reste plus qu'à monter à pied les 6 étages. Pour finir le petit déjeuner est cher pour ce que c'est (15 euros). Il suffit que des personnes y soient allées avant vous, ils ne remettent pas les aliments manquants. Les professionnels devraient faire plus attention aux besoins des clients surtout pour un hôtel 3 étoiles. Le point positif de cet hôtel est la vue. Je ne recommande pas"

Posté le 16/02/2024 à 05:20
Avis de : Héloïse.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon hôtel, chambre propre et literie confortable"

Posté le 07/03/2024 à 15:28
Avis de : jessica.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, et nous n'avons pas été déçu. Le hall et très joliment décoré. La petite chambre et très agréable et confortable. La literie et de très bonne qualité nous y avons très bien dormi. Concernant le buffet du petit déjeuner il est très variée il y a un grand choix pour un petit hôtel. (Les viennoiseries viennent de la boulangerie) Le personnel veille à ce que le buffet reste bien garni. Je recommande vivement cet hôtel, il est bien placé dans un quartier avec des commerces, proche de la station de métro Gambetta. Nous y retournerons volontiers si l'occasion se présente.👍🏻"

Posté le 20/03/2024 à 14:50
Avis de : Thierry.e.
Note de : 3 / 5

"Hôtel cher pour le quartier ! De plus j’ai dû attendre 15 minutes montre en main pour que quelqu’un daigne venir à la réception. M’en étant étonné, il m’ a été répondu, j’ai oublié la montre !!!!! Je ne comprends le différentiel de tarif entre le lundi et le mardi, rien de spécial dans la semaine . 3 étoiles !!!! À quoi cela correspond t il ?"

Posté le 21/03/2024 à 13:34
Avis de : Smargoule.a.
Note de : 1 / 5

"AFFREUX !! Les fenêtres ne ferment pas. On entend tous les bruits possibles. Et ce n’est pas propre. Je déconseille cet hôtel."

Posté le 24/03/2024 à 21:23
Avis de : Philippine.h.
Note de : 1 / 5

"SCANDALEUX ! Nous avions une réservation gratuite jusqu'à minuit hier, j'appelle le matin même car nous avons compris au petit matin que ca allait être compliqué de nous y rendre.. un peu d'humanité et de compréhension de la part de l'hôtel nous espérions ! Booking a bien entendu de suite compris et nous a accordé le remboursement, sous réserve de l'accord de l'hôtel qui a refusé par un mail automatique, sans explication rien..auquel nous avons réitéré notre demande par email, sans aucune réponse... Plusieurs fois l'agent d’accueil Irvin bote en touche au téléphone je vais transférer le mail mais je comprends évidemment qu'il attend juste que je raccroche..n'essaie à aucun moment de nous aider. A fuir !"

Posté le 05/04/2024 à 13:30
Avis de : Enzo.O.
Note de : 5 / 5

"Mon séjour à l'hôtel Bridget a été une expérience exceptionnelle du début à la fin ! Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par un personnel attentif et professionnel, prêt à répondre à tous mes besoins. La chambre était spacieuse, propre et élégamment décorée, offrant une vue magnifique sur la ville. J'ai apprécié chaque moment passé dans cet espace confortable et accueillant. Le service était impeccable. Le personnel de la réception était toujours disponible pour m'aider à organiser mes activités dans la région et répondre à mes questions. De plus, le service de chambre était rapide et efficace. L'ambiance de l'hôtel était calme et relaxante, ce qui en faisait le lieu parfait pour se détendre après une journée bien remplie. En résumé, je recommande vivement l'hôtel Bridget à tous ceux qui recherchent un séjour de qualité. Entre son service exceptionnel, son ambiance accueillante et ses chambres confortables, cet hôtel a tout pour plaire. J'ai hâte de revenir lors de ma prochaine visite sur Paris !"

Posté le 07/04/2024 à 03:28
Avis de : Cyrille..
Note de : 2 / 5

"Bof! Que dire que la chambre côté avenue est bruyante tant par la circulation que par les piéton que l’on entend parler et marcher. Je trouve cet hôtel cher pour le peu de qualité exigé. Petit dèjeuné pas top varié qui va à l’essentiel mais pour lenprix ça mérite mieux. Bref déçu! Heureusement que le personnel est accueillant."

Posté le 17/04/2024 à 20:18
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Paul, qui assure la conciergerie de nuit, est une personne qui donne tout son sens au mot hospitalité. Un grand merci à lui qui a été d'un précieux secours et d'un grand professionnalisme pour répondre à l'urgence de ma demande."

Posté le 28/04/2024 à 08:46
Avis de : L'alcôve.'.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous, Je suis une nouvelle restauratrice dans le quartier et ma famille est venue me voir pour me féliciter. Étant nouvelle dans le quartier j ai réservé dans l hôtel de plus prêt, je suis ravie de mon choix, les chambres sont claires et propre, le personnel est sympa, l hôtel est beau, je recommande à tous de séjourner dans cette hôtel."

Posté le 02/05/2024 à 12:12
Avis de : Ayla.l.
Note de : 5 / 5

"Un hôtel excellent service au top je vous recommande"

Posté le 29/05/2024 à 13:09
Avis de : Zead.h.
Note de : 5 / 5

"Incroyable expérience merci pour l’accueil À revisiter !!!!"

Posté le 29/05/2024 à 13:17
Avis de : Lana.h.
Note de : 5 / 5

" Confortable, beau et bon service "

Posté le 29/05/2024 à 13:28
Avis de : Faeza.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup aimé mon séjour dans cet hôtel et je le répéterai toujours"

Posté le 29/05/2024 à 13:29
Avis de : sewar.l.
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé avec ma famille et c'était tellement confortable ♡ "

Posté le 29/05/2024 à 13:30
Avis de : Hajar.D.
Note de : 5 / 5

" Super hôtel, bon service ! Je le recommande :) "

Posté le 29/05/2024 à 14:01
Avis de : ali.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux Personnel très sympathique et serviable Merci beaucoup j’ai passé un très bon séjour"

Posté le 29/05/2024 à 14:21
Avis de : Rahaf.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne expérience dans cet hôtel, le personnel était adorable avec moi et mon mari. Très bien située, on est proche de tout. Je recommande vivement !!"

Posté le 29/05/2024 à 14:22
Avis de : Muala.l.
Note de : 5 / 5

"Une bonne expérience. Je le recommande honnêtement. Un accueil chaleureux."

Posté le 29/05/2024 à 16:22
Avis de : Alexan.g.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un séjour parfait dans cet hotel, rien à dire 👍"

Posté le 29/05/2024 à 20:28
Avis de : Eyad.a.
Note de : 5 / 5

"Tout a été parfait !! Je recommande fortement 💯"

Posté le 29/05/2024 à 22:51
Avis de : Maayyyl..
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueille merci pour tout je recommande"

Posté le 30/05/2024 à 15:14
Avis de : Jim.o.
Note de : 5 / 5

" Je suis allé à Paris pour un long week-end avec les enfants. Emplacement parfait, très parisien. Bonnes boulangeries pour le petit-déjeuner et bons restaurants pour le dîner. Bons prix ! Nous avons séjourné dans la chambre familiale avec une superbe vue sur la ville et la Tour Eiffel. Il nous a fallu environ 20 minutes pour rejoindre la ville en métro. Très efficace ! Je peux absolument recommander cet hôtel. "

Posté le 03/06/2024 à 09:32
Avis de : farm..
Note de : 5 / 5

" Super hôtel très propre et accueil chaleureux "

Posté le 05/06/2024 à 12:56
Avis de : Fred.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnel et chambres très propres"

Posté le 09/06/2024 à 15:21
Avis de : Priscillia.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil irréprochable : personnel disponible, gentil et à l’écoute. Les chambres sont grandes et spacieuses. Je recommande."

Posté le 14/06/2024 à 10:44
Avis de : Tarlalyn.e.
Note de : 5 / 5

" Personnel très serviable et gentil, hôtel propre et mignon. Superbe vue sur la Tour Eiffel "

Posté le 20/06/2024 à 10:31
Avis de : Sarp.e.
Note de : 5 / 5

" On nous a donné une chambre au 6ème étage avec vue sur la Tour Eiffel. Un lit superposé pour les enfants et un grand lit pour moi et Mme. L'hôtel était propre, bien rangé et adorable. Comme il s'agit d'un petit immeuble, l'ascenseur était également très petit et c'était un défi pour une famille de 4 personnes de monter jusqu'au dernier étage. Nous avons fait deux tours. L'emplacement est magnifique, très proche d'une station de métro bien desservie. Il y a quelques excellents restaurants, des supermarchés dans la rue et de superbes boulangeries. Nous avons été satisfaits de notre séjour et recommandons l'hôtel Bridget aux familles et aux couples. "

Posté le 18/07/2024 à 19:55
Avis de : federica.a.
Note de : 5 / 5

" Bel hôtel au style typiquement parisien. Super propre. Petit déjeuner excellent et copieux. Personnel extrêmement courtois. "

Posté le 22/07/2024 à 08:45
Avis de : Co.g.
Note de : 4 / 5

"Hôtel joliment décoré Ambiance et personnel agréable Très bon petit déjeuner (malheureusement dans une salle aveugle) Il manque un plateau bouilloire dans les chambres Bonne insonorisation Très bonne situation, proche restaurant et metros"

Posté le 31/08/2024 à 16:17
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Hôtel intimiste, très joliment décoré, calme, dans un quartier fort sympathique. Les chambres sont belles et spacieuses, le lit très confortable, la salle de bain moderne et pratique. Pas forcément pensé pour les grands comme moi (1m93), je me suis cogné 2 fois lors du passage entre la chambre et la salle de bain. 😂 Accueil chaleureux lors du check-in et du check-out. Pas pu profiter du petit-déjeuner. Je recommande vivement!"

Posté le 26/09/2024 à 12:51
Avis de : Nouf.a.
Note de : 1 / 5

" Le pire service client. Le ménage ne nettoie pas, seul le lit. La salle du petit déjeuner même si elle semble mignonne il y a des insectes qui fuient les lieux et tout autour de la pâtisserie. Hôtel situé dans une rue bruyante. Et les chambres ne disposent pas de chauffage. "

Posté le 23/10/2024 à 05:57
Avis de : Polly.O.
Note de : 5 / 5

"Je suis rarement descendue dans un hôtel aussi bien à Paris. L'emplacement, au coeur du 20e arrondissement, entre le parc des buttes Chaumont et le cimetière du Père Lachaise, proche de la Maroquinerie où j'ai passé la soirée hier soir. Le lobby est très bien décoré dans un cocon. Le truc étrange, c'est le sol ajouré en verre entre le sous-sol ( salle petit déjeuner) et le RDC. J'aimerais pas que des mecs mate sous ma jupe pendant qu'il prend son petit dej... Je suis sûre que certains ont trainés au petit dej pour .... .... La chambre est magnifique, les couleurs me plaît vraiment. Les WC sont séparés de la salle de bain dans un style industriel. Un mini balcon ( j'étais au 5e) avec vue sur l'avenue certes mais mieux qu'une cour d'immeubles. Une douche top avec de la place pour 2. Un sèche cheveux, et il n'y pas dans tout les 3 étoiles donc important de le dire. Des lumières douces directement accessibles depuis la table de chevet. J'ai passé une nuit au top. Bémol : pas vraiment insonorisé mais j'ai conscience que c'est rare dans un immeuble ancien."

Posté le 14/11/2024 à 10:56
Avis de : Madline.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés un excellent séjour à l’hôtel Bridget, tout était super, l’accueil, l’emplacement nous convenait parfaitement pour nos activités. La chambre était très propre, bien équipé et une super literie Je recommande +++"

Posté le 18/11/2024 à 09:15
Avis de : Jean.u.
Note de : 1 / 5

"Situation humiliante. A la limite de lancer une procédure penale. La fenêtre de la salle de bain et WC, donnant sur bâtiment en face, proche, et vue plongeante. La protection visuelle, un store, non occultant complet. Résultat, le soir ou le matin, lumière allumée, pour WC et salle de bain, vue plongeante du bâtiment en face... Inadmissible"

Posté le 20/11/2024 à 12:45
Avis de : Thomas.t.
Note de : 4 / 5

" Joli petit hôtel bien situé. La chambre avait une vue sur la Tour Eiffel. "

Posté le 30/12/2024 à 07:48
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"4 jours et 4 nuits au Bridget Accueil chaleureux Chambres très confortables Salles de bain plancher chauffant Je recommande vivement"

Posté le 12/01/2025 à 07:52
Avis de : Steve.c.
Note de : 5 / 5

"J'ai logé d'as cet hôtel pour un déplacement professionnel, belle chambre , bien situé, très bon petit-déjeuner."

Posté le 16/01/2025 à 17:38
Avis de : Noel.i.
Note de : 5 / 5

"Déjà venu plusieurs fois dans cet établissement, je le recommande. Je compte bien y revenir."

Posté le 23/01/2025 à 14:46
Avis de : lina.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J’ai passé un séjour incroyable dans un hôtel chaleureux, avec une équipe à l’écoute et très accueillante. On a vraiment l’impression d’être chez soi. De nombreux points positifs : le métro est à seulement 7 minutes, plusieurs arrêts de bus se trouvent à proximité, et le quartier est animé, avec de nombreuses brasseries et des supermarchés à côté. Je vous le recommande fortement !"

Posté le 04/02/2025 à 12:33
Avis de : Mounia.a.
Note de : 5 / 5

"Un séjour parfait ! J’ai adoré mon passage dans cet hôtel, qui offre une ambiance chaleureuse et un personnel attentif et accueillant. On s’y sent comme à la maison dès l’arrivée. L’emplacement est également un atout : le métro est accessible en quelques minutes, plusieurs arrêts de bus sont juste à côté, et le quartier est dynamique, avec de nombreux commerces, brasseries et supermarchés à proximité."

Posté le 04/02/2025 à 12:36
Avis de : User..
Note de : 5 / 5

"Un séjour parfait et une équipe incroyable."

Posté le 04/02/2025 à 12:37
Avis de : Anja.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel hôtel idéalement placé, chambres propres et bien équipées et une équipe très accueillante, souriante, réactive et professionnelle."

Posté le 10/02/2025 à 17:29

Entreprises à proximité