Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Hôtel Bachaumont qui se situe au 18 Rue Bachaumont, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Incroyable restaurant avec un service impeccable!"
Galerie Photos
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Réceptionniste pas honnête il demande des pourboires aux taxis et vtc pour les transferts aéroport sur le dos des clients"
Posté le 15/02/2016 à 11:48"J'ai passé des années dans le quartier Montorgueil à regarder les filles, et quand Bala m'a proposé de diner à l'Hotel Bachaumont avec Jacques et Fiston, Guillaume et Hinda, j'ai bien cru que les souvenirs de cette époque si contemplative allaient m'assaillir. Mais des que j'ai eu passé la porte de cet endroit, j'ai oublie mes propres souvenirs, parcecqu'assailli par un luxe de trouvailles comme ce couloir droit et bleu, marbré de blanc et noir, avec des teintes de bronze dans la lumière. À gauche en entrant, il y a un repaire de clair-obscurs et des divans profonds: c'est un bar où se trament sûrement des amours et des secrets impénétrables. On a envie d'y laisser traîner l'oreille, je te jure. À droite c'est le restaurant, avec des bois sombres et des lumières laiteuses, des chromes et de la soie. Tu peux aussi avoir la berlue en regardant vers le fond de la salle: est-ce une loggia ou une passerelle? Va savoir. Mais que de mystères! Allez, on s'assoit en rond et les caresses du palais commencent. Je ne sais pas qui a assemblé ce carpaccio de poissons mais ce n'est pas un cuisinier; plutôt un bienfaiteur du genre humain. Il a même fait des frites avec des algues, le mec! Et vers la fin du repas tu reçois un éclair au caramel long comme une demi-baguette, et tu sais que tu le mangeras pas seul. On est ici pour partager."
Posté le 24/02/2016 à 23:35"Une viande incroyable. De superbes vins."
Posté le 12/05/2016 à 20:09"Le brunch est remplacé par le dejeuner dominical - il était déjà très bien au début et il a encore progressé - la décoration 60's et le service souriant complètent un moment juste parfait !"
Posté le 15/05/2016 à 21:58"Bar d'hôtel à l'ambiance cosy et ouvert tard. Top."
Posté le 14/06/2016 à 08:42" Très bel hôtel dans un bon emplacement. Le personnel était très sympathique et serviable à tout moment, d'autant plus que je ne parle pas français. Nous avons déjeuné au restaurant et la nourriture était excellente. Le lit était très confortable et la chambre calme. Oh, et la douche était fantastique ! Je n'ai rien à reprocher à l'hôtel "
Posté le 16/06/2016 à 08:31"Chic, bons cocktails, viande bien cuite."
Posté le 23/07/2016 à 20:08"Le restaurant étant déplorable, doit on s'attendre à la même qualité de service et d hygiene à l'hôtel?"
Posté le 31/07/2016 à 15:41"J'adore cet endroit les cocktails le menu l'ambiance cosy joli Un de mes endroit préféré à Paris"
Posté le 21/08/2016 à 23:11"Emplacement au coeur de Paris, décoration et style, quietude des chambres, parfum dispensé dans les couloirs et chambres, qualité des prestations et souci des détails."
Posté le 12/09/2016 à 08:43"Hyper sympa ! C'est tres bon, le personnel est top. Bar pour prendre un excellent cocktail...."
Posté le 19/09/2016 à 18:14"Ca a ouvert l'année dernière, c'est extra, chic, de bon gout, la ou il faut etre taggé en cette rentrée. C'est une reussite. Sublime, juste. Awesome Ca me fait penser au matisse des grandes annees pour l'ambiance. Un bar d'un coté et un resto de l'autre. Plein a craquer. Physio a l'entree. Cuisine ouverte. Jeune chef fooding. Clientele middle age trendy. L'endroit de l'hiver sans aucun doute."
Posté le 24/10/2016 à 07:38"Top pour être au calme le temps d'un café. Le restaurant et le bar sont très bien aussi."
Posté le 13/11/2016 à 12:59"superbe !"
Posté le 28/11/2016 à 12:36"Négligence totale"
Posté le 12/01/2017 à 20:18"Très bon cocktail. ."
Posté le 01/02/2017 à 00:25"calme si chambre sur la court intérieure"
Posté le 11/02/2017 à 18:47"Joli speakeasy à l'intérieur pour boire un cocktail Prescription Pricing un peu élevés..."
Posté le 16/03/2017 à 11:07"Buffet à volonté varié et de très bonne qualité"
Posté le 21/03/2017 à 21:30"Super cadre"
Posté le 24/05/2017 à 23:22"Très sympa surtout le brunch du dimanche avec un animateur qui captive complètement les enfants"
Posté le 30/05/2017 à 20:44"Restaurant tres sympa toujours bonne ambiance public tres varié bonne nourriture simple bravo"
Posté le 03/06/2017 à 15:50"Attente longue trop longue"
Posté le 07/06/2017 à 14:35"Cocktails et service de qualités"
Posté le 05/07/2017 à 13:20"Super"
Posté le 20/07/2017 à 05:40"La bar de l'hôtel night flight est top les barmans sont parfaits et les cocktails magnifiques comme toujours !!!"
Posté le 26/07/2017 à 22:40"Hotel très design! Personnel sympathique! J'ai pris quelques verres au bar. Bien aimé l'ambiance 😊"
Posté le 12/08/2017 à 04:08"cuisine sympa et cadre cosy"
Posté le 12/09/2017 à 09:34"Les cocktails du bar sont à tomber par terre"
Posté le 17/09/2017 à 10:46"excellent restaurant ! Cadre agréable et carte cohérente."
Posté le 18/09/2017 à 10:19"Sympa"
Posté le 04/10/2017 à 16:05"Bien"
Posté le 05/10/2017 à 05:22"le restaurant: un cadre très agréable. La salle est un peu bruyante. Le service manque un peu d'attention, le personnel semble un peu débordé. Très bonne cuisine."
Posté le 15/10/2017 à 10:46"Joli hôtel et brunch sympa quoiqu'un rapport qualité prix pas terrible. De nombreux parents avec enfants donc très bruyant à l'intérieur."
Posté le 25/10/2017 à 20:49"Dîner ou déjeuner rien à redire Les Chefs au top Bon et Beau. A refaire et à faire sans problème"
Posté le 20/11/2017 à 19:04"Très bon restaurant avec une vue sur la cuisine ouverte, service rapide mais attentionné."
Posté le 21/11/2017 à 14:38"un beau potentiel gâché par les serveurs.... 20 mn pour avoir notre bouteille de vin , des serveurs au bar insupportable (désolé si tu bosses) Le Barman qui prends les gens de haut, ça fait longtemps que j'avais plus vu ça à Paris et dieux sait que je pourrais en croiser. Je comprends pas qu'aujourd'hui (avec les réseaux socio et les avis) le personnel puisse encore se comporter comme des divas. Bref on préfère aller au Hoxton , Jules & Jim, Derrière, Lockwood. Fuyez cet endroit faussement sympa."
Posté le 23/11/2017 à 14:12"Hôtel grand standing avec du personnel sympa."
Posté le 20/12/2017 à 06:26"Le bar : un cadre très agréable et cosy. En fonction des soirs pouvant être très intimiste pour un apéritif en tête a tête...."
Posté le 23/12/2017 à 09:54"Excellent petit déjeuner"
Posté le 05/01/2018 à 15:33"Excellent bar à cocktails : le Night Flight"
Posté le 06/01/2018 à 23:47"Tres bel endroit, attention à la propreté des toilettes en bas..."
Posté le 08/01/2018 à 12:29"Genial ..... Parfais ideal pour bruncher un midi avec des amis ou la famille"
Posté le 29/01/2018 à 00:26"Je ne connais pas j étais à côté"
Posté le 13/02/2018 à 19:33"Bruyant, les tables entassées, agneau cru au coeur, buffet limité, cher... Vedi, Vici, et j'enleve de la liste es restaurant avec brunch à retenir."
Posté le 20/02/2018 à 15:18"Très beau lieu, superbe ambiance, et un grand plus : les cuisines ouvertes à l'anglo saxonne, le tout dans un quartier sympa, on vous recommande le cuissot d'agneau !"
Posté le 06/03/2018 à 15:15"Bel établissement. Mention spéciale pour la viande d'excellente qualité."
Posté le 19/03/2018 à 21:10"Réservation de salle pour séminaire de travail. La salle n’est pas dans l’hôtel, effet déceptif. Qualité de prestation médiocre, des chaises peu confortables. pas de fléchage à l’arrivée pour nos invités. Un seul wc...bouché de surcroit"
Posté le 21/03/2018 à 16:01"Parfait"
Posté le 03/04/2018 à 14:40"Le bar est excellent, courez-y"
Posté le 12/04/2018 à 11:21"Endroit tranquille. Service parfait. Tarifs conséquents."
Posté le 19/04/2018 à 14:53"Décor et formule petit déjeuner continental agréables. Location centrale."
Posté le 01/05/2018 à 20:20"Les produits sont très frais et bons mais il y a pas bcp dans l'assiette"
Posté le 08/05/2018 à 15:27"Ce n'est pas un mauvais hôtel, mais la chambre manquait de charme par rapport au prix, était peu lumineuse et avec un voilage qui ne se fermait pas complètement alors qu'il y avait plein de fenêtre en vis-à-vis. Par ailleurs au déjeuner dans le restaurant, le poisson n'était pas suffisamment cuit (menu du jour) et j'ai trouvé un cheveux dans la salade de fruits. Bref j'ai été déçu du rapport qualité/prix."
Posté le 17/05/2018 à 08:07"Excellent petit-déjeuner , un très grand choix de plats sucrés et salés, fruits, yaourts. Nous avons passé un très bon moment."
Posté le 31/05/2018 à 07:37"Très bel hôtel, bon petit resto au rez de chaussée"
Posté le 15/06/2018 à 00:58"Terrasse vraiment sympa et au calme. Service impeccable. Les plats sont très très bons mais je pense que les prix sont quand même un peu excessifs. De très bons vins.. un bon moment !"
Posté le 23/06/2018 à 21:45"Tres bel hotel dans un quartier calme, personnel tres acceillant. Notre chambre avez une petite salle de bain mais une belle terrasse menant a la cour interieur. Le bar et son personnel son superbe"
Posté le 10/07/2018 à 16:10"je conseil cette hôtel"
Posté le 13/07/2018 à 20:51"Très bon service, Nourriture excellente et l'endroit est aussi très beau."
Posté le 10/08/2018 à 08:05"Sympa et bon!"
Posté le 14/08/2018 à 21:33"Cadre très agréable. Petit déjeuner varié, de qualité."
Posté le 23/09/2018 à 11:15"Très bel endroit. Le sancerre blanc excellent. La glace turbinée minute une drogue."
Posté le 26/10/2018 à 15:29"La réservation a été faite via le site de l'hôtel où le prix du brunch est affiché à 37€/adultes nous avons été un peu surpris de découvrir une fois à table que le prix était en fait de 45€ / adulte, sur une table de 11 personnes la différence est notable. Aucun geste n'a été proposé par l'établissement"
Posté le 12/11/2018 à 10:43"Je n'ai pas passé la nuit dans l'hôtel, mais j'y ai pris plusieurs fois le petit déjeuner. Le choix est vaste pour le sucré comme le salé et les produits sont de très bonne qualité. La salle donne un cadre feutré et agréable au repas et le personnel est irréprochable."
Posté le 14/11/2018 à 16:11"Nous n'avons pas dormi de la nuit .jusqu'à 2h la rue était bruyante très mauvaise insonorisation.puis ensuite le métro qui fait trembler le lit .très froid dans la salle de bain+ vis à vis .alors se mettre nue pour prendre une douche c'est impudique. Enfin 368 € la chambre.😈😠"
Posté le 21/11/2018 à 13:34"Super cadre et personnel très accueillant. Un bon rapport qualité prix le midi. Idéal pour les déjeuners d'affaires."
Posté le 25/11/2018 à 09:48"Bar à cocktail canon"
Posté le 22/12/2018 à 06:15"Très bel hôtel bien placé. La décoration y est très élégante. Le bar et le restaurant si tu également très cosy"
Posté le 22/12/2018 à 14:31"Pas de plat végétarien à la carte."
Posté le 18/01/2019 à 13:50"Testé le bar. Service sympa. Bonne Ambiance musicale. Espace Cosy mais un peu petit. Côté cocktail, pas été spécialement subjuguée...peut etre juste un mauvais choix...dommage."
Posté le 20/02/2019 à 08:47"Très beau lieu !"
Posté le 05/03/2019 à 22:23"Endroit magnifique pour faire une surprise à son conjoint ! Les chambres ne sont pas immenses mais il y a tout ce qu'il faut ! Très propre et la décoration est magnifique ! Idéal pour une soirée couple au restaurant, puis cocktail au bar et enfin une nuit dans une de leurs chambres Je valide !"
Posté le 02/04/2019 à 13:00"Malheureusement pr nous l expérience s'est révélée très mauvaise au restaurant. Avec un menu incomplet. Et la qualité de la nourriture épouvantable. Un des serveurs nous A indiqué que le chef était parti ....qu'il revienne !!! Sinon passez votre chemin"
Posté le 10/04/2019 à 06:37"Tres bel hôtel au calme dans le quartier Montorgueil. Decor tendance chic. Nous avons testé le brunch de la brasserie de style bistronomique. Tres bon rapport qualité prix. Entrées et desserts sont au buffet et il y a le choix pour un plat chaud à l'assiette: poulet, agneau, boeuf, cabillaud... service et accueil sympa, atmosphèredetendue avec ambiance musicale . Il y a également une animation pour les enfants. Une bonne adresse pour un brunch dominical."
Posté le 19/05/2019 à 19:22" L'emplacement est imbattable !!! Super pratique et pas touristique du tout. On a vraiment une idée de la façon dont vivent les Parisiens lorsqu'on séjourne dans ce quartier. Bien sûr, il y a des choses qui peuvent être améliorées concernant la chambre, mais dans l’ensemble, c’est un hôtel magnifique et branché. J'y retournerai certainement à notre retour à Paris ! "
Posté le 28/05/2019 à 11:26"Bar à cocktail agréable, service correct"
Posté le 07/06/2019 à 05:38" C'est un super hôtel dans un quartier fantastique avec très peu de circulation routière. Il s’agit d’une scène sociale active et animée, donc du bruit la nuit peut se produire. Mais cela ne m’a pas dérangé. Je porte des bouchons d'oreilles quand je dors. Il y a aussi plusieurs chambres qui donnent sur la cour intérieure si vous préférez moins de bruit. Le petit-déjeuner quotidien est simple mais délicieux. "
Posté le 16/07/2019 à 06:00"Nous avons seulement pris un cocktail. Le serveur était plus préoccupé par son chien que ses clients. D‘une arrogance extrême, sa place est plutôt à faire la plonge dans l‘arrière-cuisine. Il n‘a aucune aucune empathie pour la clientèle. Je n‘y retournerai plus."
Posté le 23/07/2019 à 17:38"Bel établissement !"
Posté le 06/09/2019 à 08:51"Avons été gênés par les bruits et vibrations du métro ( chambre au 1 et étage)"
Posté le 02/10/2019 à 13:07"Tres mauvais service, limite gênant pour la serveuse qui visiblement ne connaissait rien du tout au fonctionnement du restaurant, de la carte etc. Le plat etait aussi tres decevant, surtout vu le prix. Je deconseille."
Posté le 08/12/2019 à 23:32"Nous avons pris un verre au bar de l’hôtel puis dîné au restaurant de l’hôtel. Pas de carte des cocktails qui sont fait à la demande du client selon ses goûts. Embêtant quand on est en manque d’inspiration et que le serveur se révèle bien incapable de nous guider. La carte du restaurant est alléchante. Mais les plats manquent nettement de saveur. Tout est un peu fade et décevant. Belle carte des vins."
Posté le 20/12/2019 à 19:58"Superbe hôtel ! Dans une rue encore assez préservée de la foule . un bel écrin . J’aime particulièrement le bar de l’hôtel , où le serveur vous propose de vous préparer un cocktail 🍸 juste en choisissant deux ingrédients... et après la magie opère ! Allant être surpris c’est un grand plus ..."
Posté le 21/12/2019 à 22:31"Dîner au restaurant de l'hôtel Bachaumont est une expérience que l'on se souhaite lorsque l'on est gourmet et lassé des déjà vus habituels. Une très jolie salle, moitié sous verrière. Des tables espacées, enfin on ne dîne pas sur les genoux de son voisin ! Accueil parfait. Et la table... une brioche aux champignons shitake, émulsion de perlimpinpin divine. Rouget et magret de canard apicius, un délice. Un pâtissier qui fait merveille avec un croquant chocolat et agrumes, léger et fin. Un restaurant qui propose uniquement du frais, du maison et de saison ! Beaucoup d'alternatives veggie bienvenues. Tout est parfait. Vive recommandation !"
Posté le 18/02/2020 à 18:51"A l'unanimité, nous avons été déçu par le restaurant ! Le Filet de Lieu était insipide, les prix affichés sur le site internet sont différents de ceux pratiqués dans le restaurant (desserts affichés à 9/12€ sur le site VS 11/15€ dans le restaurant) et franchement, ça ne vaut pas du tout le prix affiché !!!"
Posté le 25/02/2020 à 07:50"Charmant petit hôtel. Bien placé. Petit dej. Sympa. Attention, toutefois aux éléments d’ameublements qu’il faudrait penser à nettoyer ou à changer. Le restaurant est bon. Bonne équipe à l’accueil."
Posté le 03/03/2020 à 18:15"Super Hôtel, super quartier, super ambiance, super fréquentation, et surtout super équipe... Un personnel trés agréable, trés à l'écoute, un service de grande qualité, le client est important pour l'hôtel Bachaumont"
Posté le 13/03/2020 à 10:16"Incontournable !"
Posté le 29/04/2020 à 21:27"Très bel hôtel. Petit déj délicieux mais service en chambre très moyen pour le prix payé et accueil TOUT SAUF chaleureux. Dommage."
Posté le 14/05/2020 à 13:54"décevant"
Posté le 15/02/2021 à 09:49"Hôtel que je recommande pour sa situation et la qualité de l'accueil. En cette période compliquée, je n'ai pas pu déjeuner à la table du restaurant. C'est bien dommage !"
Posté le 19/02/2021 à 10:10"Hôtel très agréable et idéalement situé. Tout en état très au calme. Le personnel de l'établissement est très serviable et de bons conseils. Idéal pour un WE à Paris."
Posté le 10/03/2021 à 16:12"très bel accueil restaurant très satisfaisant que ce soit sur la présentation des plats (magnifique) le service rapide et plein d'attention, et surtout des plats simples mais très gouteux, légers et harmonieux !!"
Posté le 27/05/2021 à 09:21"Hôtel de très bonne qualité, avec un personnel aux petits soins. Excellente restauration."
Posté le 27/05/2021 à 10:35"parfait ...rien à ajouter"
Posté le 10/07/2021 à 08:53"Bar cosy et restaurant gastronomique simple mais élégant A place to be"
Posté le 27/07/2021 à 21:41"Ai testé le restaurant uniquement, en terrasse sur rue piétonnière, cuisine originale, plutôt bon, le service est courtois, avec attention. Prix un peu élevés tout de même"
Posté le 28/07/2021 à 09:13"Séjour extra a l'hôtel bachaumont, service très aimable, chambre super confort et décoration à tomber !"
Posté le 01/08/2021 à 08:02" Ma mère et moi avons séjourné ici pour fêter un anniversaire important pour elle, et je suis très heureux d'avoir choisi cet hôtel, fortement recommandé par un ami parisien super chic. L'emplacement est parfait ; l'espace et les commodités sont charmants ; et le personnel est incroyablement gentil et serviable. Ils nous ont très bien accueillis et ont même offert à ma mère un cadeau d'adieu pour se souvenir de son anniversaire ! "
Posté le 21/09/2021 à 08:54"Excellent et service vraiment idéal"
Posté le 15/10/2021 à 16:42" Je suis un grand fan du groupe hôtelier, donc je suis content d'avoir enfin pu visiter Paris et séjourner dans cet établissement. L'équipe de l'hôtel est fabuleusement merveilleuse, les chambres étaient très belles, confortables et luxueusement aménagées - et l'emplacement ne peut vraiment pas être meilleur. Je vous mets au défi d'essayer d'éviter cette propriété, ce que vous ne pouvez pas, et je suis sûr que vous passerez un séjour ici tout aussi mémorable que moi. "
Posté le 02/11/2021 à 15:32" Un super hôtel, très élégant et très bien situé. C'était vraiment dommage que le restaurant et le bar soient fermés. Nous ne nous en sommes pas rendu compte lors de la réservation car le site de réservation ne l'a pas mentionné. Comme certaines critiques l'ont mentionné, vous pouvez certainement ressentir les vibrations du métro en dessous. Je pense que les chambres avec vue sur la rue le ressentent moins. "
Posté le 29/12/2021 à 16:23" C'était la deuxième fois que nous séjournions à l'hôtel. La première fois, c'était en décembre 2019, pendant la grève, et nous sommes revenus en décembre 2021. Cela aurait certainement été génial que l'hôtel se souvienne/rappelle que nous y avions séjourné auparavant, car pour ce qui est un cadre intime, c'était comme une déconnexion. Il est bien aménagé avec un personnel amical et un style élégant. Les chambres sont un peu étroites, avec peu d'espace de rangement et d'intimité de la chambre aux toilettes. Sur la base du service, de l'emplacement et de la décoration, je lui donnerais quatre étoiles ! Nous étions tout simplement heureux d'être de retour à Paris après deux années difficiles, mais nous recommanderions certainement cet hôtel à toute personne intéressée par un hôtel simple et élégant, hors des sentiers battus et proche de tout. "
Posté le 08/01/2022 à 16:00"Délicieux cocktails"
Posté le 30/01/2022 à 09:51"Délicieux cocktails en soirée, ambiance sympathique, hôtel idéalement placé"
Posté le 06/02/2022 à 17:23"Très belle déco de l''hôtel, du bar et du restaurant. Cocktails délicieux et originaux. Je recommande pour aller boire un verre le soir"
Posté le 08/02/2022 à 21:37"l hôtel est parfait . Le seul souci est que vous pouvez compter les métros qui passent !"
Posté le 04/03/2022 à 18:51"Rapport qualité prix c'est parfait"
Posté le 09/03/2022 à 15:59" Très bel hôtel dans un joli quartier piétonnier de Paris. Mise à jour pour notre 2ème visite. Les toilettes et le lavabo avaient des problèmes d'évacuation mais la chambre était propre et petite. Le Wi-Fi est plutôt inégal car certains sites sont bloqués pour une raison quelconque. Nous n'avons eu aucun problème avec Internet WiFi dans d'autres quartiers de Paris. "
Posté le 30/04/2022 à 16:50"Très bons cocktails et croque monsieur à la truffe à tomber ! Mention spéciale pour la serveuse, très agréable et aux petits soins"
Posté le 10/05/2022 à 20:22" Wow, j'ai adoré cet hôtel ! L'emplacement est parfait, c'est tout mignon à pied avec de nombreux choix de restaurants et c'est à proximité des stations de métro. Le personnel était également phénoménal et a pu réserver des taxis sans problème, quelle que soit l'heure. J'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps dans cet hôtel, mais j'ai apprécié mon séjour là-bas ! "
Posté le 30/05/2022 à 01:34" Un hôtel élégant et charmant dans un excellent emplacement - j'ai adoré mon séjour ici. Bien que les chambres soient petites selon les normes françaises, le mobilier et les équipements semblaient luxueux et frais. Le restaurant et le bar étaient également toujours animés et avaient une super ambiance. "
Posté le 03/06/2022 à 05:46"Hôtel de qualité, propre, belles prestations, petit déjeuner complet, repas du déjeuner bon, et très bien placé!j'y reviendrai avec plaisir!"
Posté le 10/06/2022 à 21:25"Très bon moment .Cuisine et service à la hauteur de mes attentes .Endroit très agréable. Très bon rapport qualité prix. Y aller les yeux fermés."
Posté le 11/06/2022 à 16:04"Le tea time du Bachaumont est vraiment à faire au moins une fois dans sa vie. Les pâtisseries sont toutes plus bonnes les unes que les autres. Personnel au petit soin, le lieu est très sympa et bien décoré. Je le referai sans hésiter."
Posté le 11/06/2022 à 23:27"Le top du top du top de l'hôtel 5 étoiles"
Posté le 09/07/2022 à 09:03" Super hôtel à Paris. Les chambres sont petites, mais elles ont l'air si belles et confortables. L'emplacement de l'hôtel est incroyable, car vous êtes dans un quartier regorgeant de bars et de cafés et de nombreuses attractions de la ville sont à proximité. Le bar de l'hôtel est agréable et propose de bons cocktails. Super expérience. "
Posté le 06/08/2022 à 18:36"Jai été parfaitement accueillie par l'équipe. Je recommande absolument les cocktails !"
Posté le 21/08/2022 à 13:03"Très bel emplacement. Dans un endroit très animé jour et nuit, restaurant vraiment savoureux, bar à cocktails est à la hauteur des standards de l’hôtel."
Posté le 28/08/2022 à 07:27"Super lieux"
Posté le 13/12/2022 à 14:38"Magnifique hôtel dans un magnifique endroit !!! Juste parfait !!! Merci pour votre accueil !!!"
Posté le 03/02/2023 à 13:48"Je n'ai testé que le bar et le restaurant de l'hotel Toute l'equipe est super. Les plats ( et les vins ) excellent Merci"
Posté le 15/02/2023 à 11:30"Douceur raffinement ❤️"
Posté le 19/03/2023 à 07:26"Cuisine délicieuse Accueil impecable"
Posté le 22/03/2023 à 06:09" Cet hôtel était dans un endroit fabuleux, on n'aurait pas pu rêver mieux ! C'est un hôtel joliment décoré, fait avec beaucoup de goût. Le seul point négatif pour nous était que la chambre était petite par rapport au prix que nous avons payé, près de 300 £ par nuit. Nous avons également estimé que pour un hôtel assez cher, le petit-déjeuner aurait dû être inclus dans le tarif standard, et non 30 euros supplémentaires par personne et par jour. "
Posté le 28/03/2023 à 19:27" Merci d'avoir rendu mon anniversaire horrible. Vous disposez d'une sonorisation fonctionnant à 0,15 Et il est impossible de dormir. J’ai appelé à la réception et tout ce que j’ai compris, c’est que si ce n’est pas l’hôtel, impossible de faire quoi que ce soit. Cela aide vraiment. Êtes-vous sérieux? 384 euros pour un hôtel 4 étoiles avec une petite chambre et une vue sur la cour, c'est beaucoup d'argent. Au moins je souhaite passer une nuit calme. P.S. le matin, la jeune fille à la réception était super gentille et serviable. Le barman est également super bon. L'hôtel est élégant. Mais avec ce bruit et cette attitude qu'il faut souffrir, plus jamais. (salle 203) "
Posté le 30/04/2023 à 22:21" Les chambres sont petites mais très bien aménagées et c'est agréable d'avoir deux grandes portes donnant sur la rue. Le bar de l'hôtel était excellent et tout le monde qui y travaillait était également très gentil. Nous n'avons pas mangé au restaurant mais il avait l'air bien aussi. L'hôtel était propre, tout comme la chambre, les couloirs et les espaces généraux. Le seul problème que nous avons eu ici était que la climatisation ou le refroidissement ne fonctionnait pas. Nous avons demandé à deux reprises qu'il soit examiné et avons abandonné la deuxième fois. Il faisait constamment 26 degrés Celsius (78 F) dans notre chambre et ne nous a pas permis de passer une bonne nuit de sommeil les 4 nuits que nous avons passées là-bas. Lorsque nous avons demandé à la réception la deuxième fois, ils ont dit que quelqu'un s'enregistrerait et ils ne l'ont jamais fait et nous avons abandonné. Un peu décevant de gérer cela pendant notre lune de miel, mais c'est le seul inconvénient du voyage. Nous reviendrions ici, mais si votre climatisation ou votre chauffage ne fonctionne pas, assurez-vous d'être très catégorique, sinon le problème ne sera pas résolu. "
Posté le 12/05/2023 à 15:24" Hôtel charmant mais malheureusement, malgré la température de 23 degrés à Paris, la climatisation n'avait pas été allumée car l'hôtel la classait toujours comme saison « hiver » fin mai. Du coup je n'ai pas dormi à cause de la chaleur étouffante qui régnait dans la pièce. "
Posté le 24/05/2023 à 10:39" C'est un bon hôtel. Le restaurant et le bar sont extraordinaires. L'emplacement est 10/10. Le rapport qualité/prix reflète la folie des prix parisiens ces derniers temps. Le service est correct. Je n’avais pas de Wi-Fi dans ma chambre. Le taxi réservé par l'hôtel pour l'aéroport a été annulé à la dernière minute. "
Posté le 04/06/2023 à 11:33" Quelle recommandation fantastique cet hôtel était. Bel emplacement, belle salle avec une vue magnifique sur la rue, personnel agréable et bar/tables de rue très fréquentées. Je le recommanderais certainement "
Posté le 12/06/2023 à 17:52"5 clients dans le restaurant, 2 serveurs. On nous installe puis pas un mot, NOUS demandons de prendre la commande, on nous indique que quelqu’un va venir. Personne n’arrive, nous repartons 15 minutes après, sans un mot, sans une considération."
Posté le 02/07/2023 à 11:27"Incroyable restaurant avec un service impeccable! Les plats étaient tous aussi délicieux les uns que les autres ! Les cocktails parfaits et le vin très goûteux ! Je recommande très vivement !!"
Posté le 18/07/2023 à 11:49"Le restaurant est très bon ! Ne pas manquer les profiteroles xxl"
Posté le 26/07/2023 à 15:43" Endroit fantastique si vous cherchez à rester près du Marais et du Louvre. Nous avions une suite au dernier étage qui était lumineuse et calme, très propre, super chic et entièrement équipée pour manger avec une kitchenette. J'ai voyagé en famille 2 adultes + 2 enfants. Sera de retour. Le service est également excellent, tout comme le massage. "
Posté le 05/08/2023 à 09:58" Deux pouces en l'air! 👍🏾 Steven à la réception est une rockstar, il a fourni un service client impeccable. L'emplacement de l'hôtel est génial, les chambres étaient petites mais luxueuses. Je reviendrais sans hésiter à l'hôtel Bachaumont. "
Posté le 15/08/2023 à 08:41" Ma fille et moi avons passé un très bon séjour à l'hôtel Bachaumont. À commencer par un accueil chaleureux dans ce bel endroit, notre chambre la plus charmante, si bien conçue pour l'efficacité et le confort. Le restaurant et le bar étaient tout simplement délicieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise là-bas et dans le quartier environnant. Bonne nourriture, boissons et magasins à chaque tournant. Mention spéciale pour un excellent café au coin de la rue. Nous reviendrons certainement à l'Hôtel Bachaumont ! "
Posté le 27/08/2023 à 09:44" Séjour très agréable dans cet hôtel. Le personnel était très serviable et accueillant. Les chambres étaient propres, il y a beaucoup de restaurants à proximité, dont un à l'hôtel avec un bar. À distance de marche du Louvre et d'autres attractions parisiennes. Super endroit... "
Posté le 06/09/2023 à 18:04" La climatisation des suites 604 et 704 ne fonctionne pas. Les téléviseurs sont déprogrammés et ne fonctionnent pas bien. La connexion WIFI est inexistante. Il est très difficile de travailler depuis la pièce, car les rares fois où cela fonctionne, la connexion continue de se couper. Le personnel (réception de nuit, restaurant, room service et ménage) est très sympathique et essaie toujours d'aider. "
Posté le 07/09/2023 à 07:33"CLASSE ET SYMPA"
Posté le 10/09/2023 à 11:06"On m’avait conseillé cet hôtel et franchement je ne suis pas déçue bien au contraire ! Le service était au top, la chambre impeccable, notre vue aussi. Le personnel était d’une gentillesse ! Merci beaucoup pour ce séjour, vous avez rendu mon passage à Paris encore plus beau :)"
Posté le 19/09/2023 à 20:45" Des gens adorables, un hôtel charmant, un bar et un restaurant charmants au premier étage. À distance de marche de la bonne nourriture et des boissons. La climatisation n'est pas à la hauteur des normes américaines, mais ça va. Ils ont des ventilateurs que vous pouvez installer. "
Posté le 21/09/2023 à 02:16"Chic hôtel"
Posté le 08/10/2023 à 15:11" Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Bachaumont. C'est un charmant hôtel de charme au coeur du quartier Montorgueil avec de nombreux commerces, bistrots, pâtisseries et boulangeries à proximité. Il se trouve à quelques pas de nombreuses attractions comme le Louvre, le Palais Royal, le musée Pompidou et le quartier du Marais. Le personnel est sympathique et serviable. Il y a un bon restaurant et un bar attenant. Le petit déjeuner était excellent. Nous sommes particulièrement reconnaissants envers Gules, le responsable de nuit, qui s'est surpassé en matière de service client à bien des égards ! "
Posté le 15/10/2023 à 20:56"Établissement exceptionnel ! Superbes chambres, excellent restaurant et personnels très qualifiés ! Merci à tous, nous avons passé un superbe séjours. 🙌♥️"
Posté le 27/10/2023 à 09:31"La chambre 603 avait la douche qui ne marchait pas, aucune excuse ni geste commercial, a fuir."
Posté le 07/11/2023 à 15:32"Chambre toute petite, sous les toits, 1 table de chevet au lieu de 2 donc impossible de poser bijoux / téléphone / autres. Pour le prix de la chambre, j'aurais apprécié pouvoir au moins faire le tour du lit sans avoir à l'enjamber ;-)"
Posté le 20/11/2023 à 14:53" L'hôtel Bachaumont est charmant à tous points de vue. J'ai séjourné dans une suite avec ma belle-sœur pendant 7 nuits en novembre 2023. Je reste presque toujours seule donc j'ai l'habitude d'avoir tout l'espace pour moi seule. La suite était parfaitement aménagée pour que chacun ait son propre espace. Une grande chambre, un grand salon avec un canapé convertible et une grande salle de bain. Beaucoup de rangement, joli petit bar à café/thé, un espace de travail de belle dimension dans chaque pièce. Nous avons rencontré plusieurs membres du personnel tout au long de la semaine et chacun s'est intéressé à notre confort et a réagi immédiatement à nos besoins. Restaurant sympa, super pratique et délicieux ! Nous l'avons utilisé plusieurs fois et le service était merveilleux. J'ai même utilisé le service de blanchisserie deux fois et j'ai obtenu un service le jour même avec d'excellents résultats. Je peux honnêtement dire que je ne changerais rien. J'y retournerais sans hésiter et je le recommanderai volontiers à mes amis. Je voudrais également noter que la communication depuis l'hôtel a été formidable du début à la fin. J'avais besoin d'éclaircissements sur quelque chose avant notre arrivée et j'ai reçu une réponse instantanée à ma demande avec une volonté claire de satisfaire. De plus, le quartier était actif et regorgeait de magasins et de restaurants. Je recommande vivement cet hôtel de charme pour votre visite à Paris. "
Posté le 21/11/2023 à 11:43"Un séjour de 3 jours très agréable grâce à l’accueil chaleureux du personnel, une ambiance générale sympathique , je me suis sentie comme chez moi entourée d’une déco choisie et harmonieuse. Une mention pour le jeune chef qui valorise les produits et respecte les cuissons . Notamment ses tagliatelles aux truffes , merveilleuses. Personnel respectueux et à l’écoute . Juste un petit bémol , manque de patères pour les peignoirs et plus de cintres , sinon rien à redire . Nous reviendrons bientôt . Marie B"
Posté le 02/12/2023 à 11:13"Un très bel hôtel boutique, bien situé en retrait de l'animation tout en étant près de l'action. Rien à redire sur la propreté et surtout pas sur le service, nous sommes arrivés d'avance et nous avons demandés de garder nos bagages le temps de profiter de la ville et à notre retour ils les avaient montés à la chambre, une petite attention qui démontre le souci du détail de cet hôtel. Un très bel hôtel boutique, bien situé en retrait de l'animation tout en étant près de l'action. Rien à redire sur la propreté et surtout pas sur le service, nous sommes arrivés d'avance et nous avons demandés de garder nos bagages le temps de profiter de la ville et à notre retour ils les avaient montés à la chambre, une petite attention qui démontre le souci du détail de cet hôtel."
Posté le 09/12/2023 à 15:22" Excellent service dès le premier jour. Le personnel a bien répondu à toutes les questions. La chambre était propre. Le restaurant était vraiment bon ! Super endroit. Il a laissé de l'argent liquide et un petit sac dans le coffre-fort et ils nous l'ont rendu à notre retour pour récupérer nos bagages. (nous n'avions même pas réalisé que nous avions laissé quelque chose dans le coffre-fort mdr !) nous reviendrons certainement dans cet hôtel. "
Posté le 16/12/2023 à 22:50"Je recommande sans hésiter si vous souhaitez passer un moment de perfection. Lieu magnifique, personnel aux petits soins et cuisine incroyable niveau goût et originalité 🤌 Bravo à la cuisine pour les saveurs irréprochable et à la salle pour son service sans faute 👌👌"
Posté le 22/12/2023 à 12:07"Très bel hôtel, charmant, confortable, avec une situation incroyable (à côté de la belle et animée rue Montorgueil, tout en étant au calme dans une rue piétonnière). Tout le personnel, de la réception au restaurant sans oublier le service nettoyage, est adorable. Restaurant et bar ultra cosy."
Posté le 07/01/2024 à 12:18"Hôtel à la hauteur Du personnel de l’accueil à celui des femmes de ménage sans oublier ceux du bar et du restaurant de l’hôtel… À tous nous disons un grand merci pour leur accueil, dévouement, gentillesse et professionnalisme Hôtel très bien placé, dans un quartier très vivant sans être troublé par le bruit de la rue Ce que je peux certifier c’est qu’à mon prochain passage à Paris, c’est dans cet Hôtel que je poserai mes valises À toute l’équipe de l’Hotel BACHAUMONT j’adresse toutes mes félicitations"
Posté le 20/01/2024 à 14:10"Personnel aux petits soins ! Extra 👌"
Posté le 11/02/2024 à 15:39" Nous visitons Paris assez régulièrement et il est difficile de trouver une bonne combinaison hôtel/prix. Cet endroit est chic, dispose d'un bon personnel, d'un restaurant et d'un bar. Et ça n’a pas coûté une fortune. Je pense que nous avons trouvé notre petit endroit où retourner. Je vous conseille d'appeler l'hôtel lors de la réservation car ils devraient pouvoir vous proposer un prix équivalent sur d'autres sites Web. Le quartier est un vrai Paris avec de nombreux cafés et magasins intéressants à proximité, mais vous pouvez facilement y accéder à pied. Un petit avantage est que les rues alentour sont peu fréquentées et beaucoup sont piétonnes. "
Posté le 19/02/2024 à 11:02" Fabuleux hôtel au coeur du 2ème arrondissement. D'excellentes chambres, un service client très professionnel et un excellent bar et restaurant ont couronné un merveilleux séjour de deux jours. "
Posté le 02/03/2024 à 00:03" Super hôtel - presque si bon que j'hésite à le partager. J'adore la rue calme et pavée avec la belle façade de l'hôtel. Il est également agréable que l'hôtel dispose d'un restaurant et d'un bar populaire, donc l'hôtel se sent assez animé. Les chambres sont belles et joliment décorées. Dans notre première chambre au 3ème étage, le bruit et les vibrations du sous-sol étaient assez perceptibles et nous avions également un robinet de douche qui fuyait. Nous avons été rapidement transférés dans une magnifique chambre au 7ème étage. Cela a été fait de manière rapide et efficace. Les rues autour de l'hôtel sont charmantes avec de nombreux bars et restaurants mais pas de manière touristique. "
Posté le 10/03/2024 à 17:19" Je voyage dans toutes les régions du monde et j'ai vu ce que le monde hôtelier a de mieux à offrir. Cet endroit, je ne peux l'expliquer qu'en une phrase. « Le service ici est un réflexe et non une pensée ». Si vous voyagez beaucoup pour affaires, vous savez ce que cela signifie. Du personnel du hall, de la direction, du restaurant, du bar-salon (ce qui est super), de l'entretien, tout le monde dans le personnel ici est tout simplement le personnel le plus accueillant et le plus passionné, ce qui rend cet endroit incroyable. Le chef est jeune, prenez un de ses repas pendant que vous le pouvez. Il est sérieux. Faites attention à Ray au restaurant, il est incroyable. Je suis généralement un client difficile et je n’aime pas les hôtels. Mais cet endroit vous réchauffera le cœur à chaque fois que vous viendrez. Ne vous contentez pas de dormir là, rencontrez le personnel et vous découvrirez le meilleur de Paris. Des gens bien. Super leadership "
Posté le 30/03/2024 à 15:53"Parfait ! L’établissement est parfaitement décoré. Le bar est l’un des meilleurs de Paris. La carte des cocktails est précise et travaillée. L’équipe du restaurant est professionnelle, jeune, et pleine de très bons conseils. Je recommande fortement"
Posté le 03/04/2024 à 19:49" Ce fut une expérience merveilleuse dans un hôtel élégant et à la mode dans un quartier charmant et animé. Le personnel de tout l'hôtel était sympathique et serviable. La nourriture et le service au restaurant et au bar étaient exceptionnels. Nous avons hâte d'y retourner. "
Posté le 04/04/2024 à 16:16" Je n’ai pas trouvé le personnel sympathique, j’ai même essayé de parler le plus français possible et je les ai toujours salués et remerciés. Je suppose que comme je viens d’Amérique, ils ne voulaient pas me traiter de la même manière que les invités français et je les ai vus sourire davantage avec eux et rire. Cependant, les chambres étaient adorables et j'ai adoré la douche ! Très bien situé. Mais le personnel m’a fait sentir que je n’étais pas le bienvenu. Je n'ai eu aucun problème dans mes autres hôtels à Amsterdam et en Belgique, ils étaient super sympas avec moi. Et j'ai dépensé le plus d'argent ici dans cet hôtel parisien avec le pire service. "
Posté le 23/04/2024 à 09:58" la chambre et le petit déjeuner étaient super. le service était également considéré comme bon jusqu'à ce que je termine le check-out. Le même jour, en rentrant chez moi, j'ai réalisé qu'il y avait une transaction de 270 euros par l'hôtel. Ma chambre ayant été entièrement payée par l'agence de voyages, je n'ai pas eu besoin de payer la chambre sur place et la transaction a été effectuée sans mon accord puisque je n'avais autorisé qu'une pré-autorisation de 100 euros. Cet hôtel a débité votre carte de crédit sans le consentement du client, et après une semaine de signalement du problème (l'hôtel a admis que c'était de sa faute), je n'ai toujours pas reçu de réponse ni de remboursement de la transaction. J'ai passé des appels téléphoniques 3 fois, mais le responsable n'était toujours pas là pour résoudre le problème. Pour l’instant, ils n’ont toujours pas remboursé la transaction qu’ils ont effectuée dans le dos d’un client. Il n’y a aucune excuse ni aucune action pour remédier au problème. Expérience horrible car vous pouvez trouver une grosse surprise dans votre facture comme si je restais ici. "
Posté le 23/04/2024 à 15:43"Je ne recommande pas. Chambre très petite!hors de prix! 565 euros… j étais au 2 eme étage ! A ce prix lorsque que l hôtel n est pas plein! On peut essayer de faire plaisir aux clients, sans faire exprès de le mettre au 2 eme sans vue/ sans lumière. Problème également de petit déjeuner…. Il faut payer pr qu il soit en chambre! Lorsque c est inclus il faut descendre sinon c est payant! Bref …… je ne recommande vraiment pas"
Posté le 04/05/2024 à 10:30"Rien à dire. Belles chambres, surtout celles avec balcon. Super service. Top petit déjeuner."
Posté le 10/05/2024 à 13:30" Nous avons séjourné ici avec notre famille de quatre personnes et avons été très satisfaits de cette expérience. Personnel très gentil et serviable, une chambre agréable avec un excellent emplacement pour faire du tourisme. Beau petit-déjeuner buffet. "
Posté le 20/05/2024 à 08:18" L’expérience a été l’un des moments forts de notre séjour à Paris. Il se trouve à proximité de plusieurs rues proposant de la bonne nourriture et du bon vin. Il se trouve à proximité des stations de métro et de train, ce qui facilite les déplacements dans la ville. Mais assez loin des zones touristiques on a l'impression d'être vraiment en France "
Posté le 23/05/2024 à 18:55"Très bel hôtel bien situé sur Paris. J’y ai dormi, mangé et bu de délicieux cocktails. Tout était parfait. Et quand il y a du soleil, manger en terrasse est un vrai plaisir. Je reviendrai, merci pour l’accueil et professionnalisme."
Posté le 04/06/2024 à 13:25"Emplacement super, belle rue dégagée calme et ensoleillée, terrasse vraiment très agréable L’intérieur est tout aussi charmant Tout comme l’équipe Nous avons été accueillies avec sympathie, humour et bonne humeur. Service rapide et de qualité Et nous nous sommes régalées (visuellement et gustativement) Merci !"
Posté le 08/06/2024 à 16:14" Belle expérience, très belles chambres mais le personnel de la réception n'est pas à la hauteur de la structure. "
Posté le 05/08/2024 à 08:50" Ma femme, ma fille de 11 ans et moi avons séjourné dans une suite (605) à l'hôtel Bachaumont pendant une semaine pendant les Jeux olympiques. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de l'expérience, du service et du rapport qualité-prix (en sachant que les tarifs étaient beaucoup plus élevés en raison des Jeux olympiques). Si je devais être pointilleux, cela aurait été bien que l'hôtel ait de meilleurs oreillers, que le petit-déjeuner buffet soit plus varié tout au long de la semaine où nous y étions et, quand Paris était étouffant, la climatisation de notre chambre - alors qu'il travaillait encore, il n'était pas tout à fait capable de suivre le rythme. Dans l'ensemble, nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres. Tout le personnel était très serviable et sympathique. "
Posté le 06/08/2024 à 11:05" La chambre était très petite même si c'était une chambre supérieure que nous avions payée donc je n'aimerais pas voir la chambre moyenne Le restaurant n'était ouvert que pour le petit-déjeuner et il n'y avait pas de service de chambre disponible car il était indiqué sur le site Internet de l'hôtel que le service de chambre était très bruyant la nuit, donc si vous voulez dormir, restez ailleurs. "
Posté le 18/08/2024 à 13:56" C'est le meilleur hôtel boite quand on veut être au coeur de montorgueil. Beaucoup de commerces et à côté du Châtelet, du Louvre, de l'Opéra. Vous pouvez tout faire à pied à partir d'ici. Les chambres sont assez petites donc si vous pouvez prendre la suite. "
Posté le 27/08/2024 à 12:20" C'était dans un excellent emplacement ! La personne à la réception était très gentille et parlait anglais, donc c'était facile de communiquer. J'ai aimé l'intérieur! J'aime la façon dont vous assortissez les draps lorsque vous faites le lit. Cadeaux pendant les Jeux olympiques J'étais heureux que ce soit élégant et pratique. "
Posté le 02/09/2024 à 17:12" L'hôtel est central et proche de nombreux cafés. Très bien situé et personnel sympathique. "
Posté le 04/09/2024 à 10:07" À notre arrivée à l'hôtel que nous avions payé auparavant, ils nous ont demandé une carte de crédit afin de bloquer un montant pour une éventuelle utilisation du minibar ou du restaurant. Le montant journalier était de 100 €, et comme nous allions rester 8 jours, il s'élevait à 800 €. Lorsqu'ils nous ont refusé, ils n'ont pas voulu nous donner la clé. Nous avons demandé à parler au directeur et il n'était pas là. Nous avons demandé un formulaire de plainte et ils n'en avaient pas. Compte tenu de cela, nous avons demandé à parler à la police pour le signaler, puis ils ont localisé le gérant et autorisé notre entrée sans bloquer notre carte de crédit. Résolu ce problème, le séjour s'est bien passé. C'est un hôtel 4* dans un endroit magnifique, mais il y a beaucoup de bruit de la rue et ne vaut pas son prix : il n'y a même pas de salle où l'on puisse lire, par exemple. En Espagne, ce serait impensable avec cette catégorie. "
Posté le 25/09/2024 à 09:40"J’ai visité ce restaurant cette semaine et je tiens à souligner l’accueil chaleureux et la sympathie du serveur et de la serveuse. Malheureusement, l’attitude du manager a complètement gâché l’expérience. Voir la serveuse se faire réprimander devant les clients donne une impression de management toxique. Ce n’est clairement pas une manière de faire les choses, ni pour l’équipe, ni pour les clients. Ce genre de situation est très désagréable à vivre. Ce sera ma première et dernière visite, et c’est dommage car le personnel en salle mérite mieux"
Posté le 23/10/2024 à 06:00"Super restaurant ! Cuisine raffinée. Et surtout excellent accueil par Rayane et son équipe. Je recommande à 100%. Merci beaucoup"
Posté le 28/10/2024 à 20:19"Comme habituellement, tout est très bien !!!"
Posté le 31/10/2024 à 15:13"Une équipe aux petits soins et un repas style bistronomie. Le canard, la mousse au chocolat et le trompe œil citron étaient très bon !"
Posté le 01/11/2024 à 21:18"Hôtel au très beau design bien placé avec une équipe exceptionnelle. Tous et je dis bien tous très gentils serviables à l’écoute et j en passe. Seul bémol c est le bruit (et je suppose) du passage du métro en sous terrain J y retournerai neanmoins sans hésiter"
Posté le 02/11/2024 à 06:25"Très bel hôtel à la décoration soignée tenu par une équipe chaleureuse et professionnelle. Je m'y rend fréquemment depuis 2 ans, les menus originaux et de saisons ne cessent de nous ravir ! Mention spéciale pour la mousse au chocolat, qui est un pur délice ! Un parcours sans faute pour Rayane et toute l'équipe ✨✨✨"
Posté le 02/11/2024 à 09:53"Toujours un moment très agréable dans cet hotel, que je pratique depuis 6 ou 7 ans déjà... Et je compte bien rester fidèle!"
Posté le 25/11/2024 à 10:35" Excellent hôtel. Super trouvaille. Belle chambre. Impeccable. Lit confortable. Personnel charmant et extrêmement serviable-tous! V inhabituel. Ils se sont mis en quatre pour être délicieux. Emplacement génial. "
Posté le 08/12/2024 à 11:33" Je séjourne normalement sur la rive gauche de Paris mais je suis ravi de trouver l'hôtel Bachaumont sur la rive droite. L'emplacement est idéal juste à côté de la rue Montorgueil et à distance de marche de nombreux restaurants et attractions. La chambre était spacieuse et propre et le personnel était extrêmement hospitalier et serviable. Je reviendrai certainement pour une autre visite. "
Posté le 14/12/2024 à 13:47" Super endroit. Chambres un peu petites mais c'est Paris. Très bel aménagement. Les lits sont super et les équipements de douche sont bons. Petit déjeuner cher mais nombreuses options de restauration en dehors de l'hôtel. La position est excellente avec de nombreux restaurants et magasins à proximité. "
Posté le 26/12/2024 à 08:40" excellent hôtel, emplacement stratégique, proche des deux principales lignes de métro. "
Posté le 31/12/2024 à 10:31"Bel emplacement de l'hôtel mais déçue par le rapport qualité/prix. Nous avons eu un dysfonctionnement de la machine à café de la chambre, le bac à douche et le lavabo étaient félés, plus un mauvais fonctionnement de la pression dans la douche. Pour un hôtel 4 étoiles, je m'attendais à mieux. Heureusement le personnel était agréable."
Posté le 06/01/2025 à 14:01" Avis retardé du séjour du 22/07/2024. J'ai reçu un service exceptionnel dans ce bel hôtel très bien situé. Je resterais ici et je le recommanderais à d'autres. Mon vol du matin au départ de Paris a été annulé à 4h00 du matin, j'avais donc besoin d'un endroit pour me reposer. Malheureusement, la soirée d'ouverture des Jeux olympiques ayant eu lieu vendredi plus tard dans la même semaine, de nombreux hôtels étaient déjà réservés. Heureusement, l'Hôtel Bachaumont avait une ouverture. Le monsieur à la réception était non seulement très serviable, mais il m'a également donné le sentiment que j'étais pris en charge. La chambre était très belle, avec tout ce dont j'avais besoin et une jolie vue sur la cour ! J'avais toute la journée suivante pour explorer. Heureusement, l'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement central qui m'a permis de rejoindre à pied de nombreux sites touristiques à proximité. J'ai également profité du service de partage de vélos public de l'autre côté de la rue et j'ai parcouru toute la ville. Je suis incroyablement reconnaissant envers le monsieur de la réception pour son hospitalité et pour la chance de séjourner dans le magnifique hôtel Bachaumont ! "
Posté le 13/01/2025 à 07:10" Personnel de la réception gentil et serviable. Les chambres étaient très mignonnes. Bel emplacement central à Paris, à distance de marche de nombreux grands sites comme le Louvre. Beaucoup de contraintes et de commerces à proximité. "
Posté le 15/01/2025 à 09:17" Le service est merveilleux dans cet hôtel. Le restaurant est agréable pour prendre le thé le matin et offre un espace calme pour planifier la journée. J'ai préféré manger ailleurs pour le petit-déjeuner mais le service en chambre pour le dîner était bon avec d'excellentes frites et une belle sélection de fromages. L'emplacement est parfait et vous pouvez vous promener partout facilement. Nous avons séjourné ici dans le passé et c'est seulement cette fois-ci que j'ai remarqué que les chambres avaient l'air usées. Ma salle de bain avait un lavabo bouché et de nombreuses rayures sur la surface. Il a besoin d'un rafraîchissement. Le mobilier des chambres pourrait utiliser de nouveaux tissus qui n'ont pas l'air sale. Les oreillers du lit sont très grumeleux et inconfortables. Sinon les chambres sont petites mais confortables. Demandez une chambre donnant sur la cour pour éviter le bruit de la rue. "
Posté le 24/01/2025 à 11:51" L'hôtel est élégant et dispose d'un personnel adorable à la réception. Ils étaient extrêmement polis et serviables. Malheureusement, le personnel du restaurant et la nourriture sont à l'opposé. Mais si vous pouvez vous contenter de manger à l'extérieur de l'hôtel, dans l'un des nombreux restaurants, vous passerez un agréable séjour. "
Posté le 03/02/2025 à 12:19" À part une pomme de douche qui fuyait, j'ai complètement apprécié mon séjour de 4 nuits ici. La chambre était chic, propre et confortable. L'emplacement était fantastique et le personnel était attentif. "
Posté le 06/02/2025 à 13:29" Un hôtel très confortable, qui vaut bien le prix plutôt élevé. Au contraire, cela semble être une bonne affaire. Nous avons fêté un anniversaire de famille en séjournant 4 nuits dans une chambre classique et une suite. Je suis satisfait des deux chambres. J'ai été impressionné par la magnifique architecture, les beaux intérieurs, les chambres propres et surtout par le parfum original de l'hôtel, qui sentait légèrement à chaque fois que je retournais dans ma chambre. J'aurais dû l'acheter et le ramener à la maison. La rue Montorgueil, bordée de restaurants et de boutiques, se trouve juste au coin, vous n'aurez donc pas à vous soucier de vivre ici. Pour un tel emplacement, c'est étonnamment calme une fois qu'on entre dans la rue devant l'hôtel. Le personnel était tous des jeunes détendus, courtois et agréables qui m'ont mis à l'aise. Merci d'avoir été patient avec mon français de niveau intermédiaire et de m'avoir accueilli si chaleureusement pendant que je parlais du Japon ❤️ Ma fille a été impressionnée par la baignoire sur pieds et le balcon dont elle avait toujours rêvé ! Un hôtel élégant et chaleureux. Je reviendrai certainement🌟 "
Posté le 10/02/2025 à 14:56"Je recommande fortement"
Posté le 13/02/2025 à 16:26Entreprises à proximité