Homer Lobster - Victor Hugo

📌 106 Av. Victor Hugo, 75116 Paris

4.5 / 5
(150 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–22:00
  • Mardi 12:00–22:00
  • Mercredi 12:00–22:00
  • Jeudi 12:00–22:00
  • Vendredi 12:00–22:30
  • Samedi 12:00–22:30
  • Dimanche12:00–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Homer Lobster - Victor Hugo qui se situe au 106 Av. Victor Hugo, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.25.06.16.88

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Offre

  • Cafés
  • Produits sains

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ryan.o.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur rouleau de homard sur terre !!! "

Posté le 30/04/2022 à 10:18
Avis de : Aurore.a.
Note de : 5 / 5

"Un must !!!"

Posté le 30/04/2022 à 10:58
Avis de : christine.b.
Note de : 5 / 5

" Les meilleurs guédilles de homard de Paris 😋🤗 "

Posté le 30/04/2022 à 23:11
Avis de : ziqi.a.
Note de : 5 / 5

" tellement délicieux! le meilleur de paris🥺🥹😭 "

Posté le 01/05/2022 à 08:38
Avis de : Yinuo.i.
Note de : 5 / 5

"Troooooop delicieux! Les meilleurs produits, le meilleur lobster roll de Paris"

Posté le 01/05/2022 à 10:42
Avis de : Frederique.e.
Note de : 5 / 5

"Un délice !"

Posté le 01/05/2022 à 16:47
Avis de : Martina.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil! Personnel souriant, polyglotte.. Nous avons savouré le fameux sandwich top top ! Adresse à recommander !"

Posté le 03/05/2022 à 08:21
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Excellent accueil, la responsable en place y est pour beaucoup. Au départ le prix fait peur, mais franchement je recommande !"

Posté le 03/05/2022 à 08:49
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, serveuse très professionnelle et aimable, on y retournera !"

Posté le 03/05/2022 à 09:01
Avis de : Luz.l.
Note de : 5 / 5

" Honnêtement, le meilleur rouleau de homard que j'ai jamais essayé. Encore meilleur que Luke’s Lobster à New York ! La brioche française donne un gros + 🥐 "

Posté le 03/05/2022 à 09:11
Avis de : Tobi.o.
Note de : 5 / 5

" Mes sandwichs préférés de tous les temps !!! Préparez-vous à une explosion culinaire qui vous accompagnera pendant un moment et vous fera sourire à chaque fois que vous penserez à Paris. De plus, le service est super sympa ! "

Posté le 03/05/2022 à 09:21
Avis de : riviera.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil je me suis régalé Sincèrement je recommande cette adresse …"

Posté le 03/05/2022 à 09:24
Avis de : pierre-louis.p.
Note de : 1 / 5

"Le sandwich le plus cher de ma life je pense qu’on va rester Sur les triangles sandwich de chez Carrefour . Bien sûr ce message a été écrit après avoir mangé votre délicieux sandwich qui était bien des sandwiches triangles pas comme sur la magnifique photo de votre site. J’ai donc bel et bien payé 32e deux petits sandwiches triangles serais-je dans l’abus? Excusez moi j’avais oublié les petits bouts de Omar de mes couille qui sont si précieux. Ton sandwich et tes réponses pue sa mère mon pote donc la prochaine fois tu me ramènes des triangles de chez Carrefour .poulet cette fois"

Posté le 04/05/2022 à 12:24
Avis de : Valentine.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux😍"

Posté le 05/05/2022 à 06:40
Avis de : king.h.
Note de : 5 / 5

"Enfin les meilleurs lobster rolls du monde s’installent dans l’ouest de paris !"

Posté le 05/05/2022 à 06:42
Avis de : thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Une folie !!!!"

Posté le 05/05/2022 à 12:24
Avis de : Jerome.i.
Note de : 4 / 5

"Très bonne accueil délicieux.!!!"

Posté le 13/05/2022 à 10:35
Avis de : mohamed.l.
Note de : 5 / 5

"Ecxellent acceuil, personnel agréable et souriant ! Les sandwichs, c'est des merveilles 🤩😍 ... rien à dire, je recommande vivement !!"

Posté le 14/05/2022 à 12:01
Avis de : Demi..
Note de : 5 / 5

" Délicieux rouleau de homard, qui vaut vraiment son prix - et un excellent service pour couronner le tout "

Posté le 14/05/2022 à 16:13
Avis de : Sly.a.
Note de : 2 / 5

"La déception est grande. Encore un sandwich haut de game raté C'est sûrement très bon mais je n'ai eu que peu d'ingrédients pour m'en rendre compte . 1/3 de mon pain avait de la garniture (et encore).... Franchement pour le prix la préparation doit être irréprochable. Finalement je n'ai mangé que le haut du sandwich pas d'intérêt à manger du pain Ravis que tout est été pour le mieux pour les autres. Ce n'est pas mon cas"

Posté le 16/05/2022 à 19:14
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 5 / 5

"Hyper frais Bien équilibré Super saveur Service rapide"

Posté le 17/05/2022 à 10:58
Avis de : Carla.a.
Note de : 5 / 5

" Nous aimons tout ❤️ le service est incroyable et la nourriture est très bonne Hugo était super 👍 "

Posté le 21/05/2022 à 18:30
Avis de : israel.a.
Note de : 5 / 5

" Délicieux, si vous êtes sur l'avenue Victor Hugo, vous devez les essayer. Hugo était très sympathique et serviable. "

Posté le 22/05/2022 à 14:32
Avis de : SUNGGYU.A.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 04/06/2022 à 11:24
Avis de : Cindy.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et tasty af !!"

Posté le 07/06/2022 à 15:05
Avis de : Rose.e.
Note de : 5 / 5

"Génial. Délicieux"

Posté le 10/06/2022 à 13:14
Avis de : Jean-Philippe.E.
Note de : 5 / 5

"Testé le HOMARD XL. Top. Homard extra frais. Pain brioché à tomber. Service souriant. Goût citron parfait (j'ai pris sans mayonnaise). Ce n'est pas pour rien mais ça vaut le détour. Déco très sympa."

Posté le 10/06/2022 à 15:40
Avis de : sahed.l.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant de Victor Hugo. Merci à Adèle !"

Posté le 11/06/2022 à 15:36
Avis de : Rémi..
Note de : 1 / 5

"Je me suis laissé tenter par le lobster roll en XL. Pour 25 euros on a un petit sandwich servi au comptoir, si le goût est bon, il en faudrait 2 pour ne plus avoir faim, 50 euros pour des sandwich sans accompagnement ni boisson, ça laisse un goût amer. Ça m'a fait méditer et je suis aller faire les courses"

Posté le 29/06/2022 à 23:21
Avis de : Marianne.a.
Note de : 1 / 5

"Quelques morceaux de homard qui se battent en duel et des écrevisses accompagnés d’une sauce qui n’a rien à envier et servis dans des boites en cartons. La taille du sandwich est effrayante, il en faudrait 2 ou 3 pour être rassasié. Dire qu’ils vendent l’unité 20 euros.. j’en perd mes mots (et mon argent). Grande déception."

Posté le 30/06/2022 à 10:40
Avis de : Jack.e.
Note de : 5 / 5

"Top ! Sandwich délicieux serveur très aimable!"

Posté le 02/07/2022 à 10:19
Avis de : Ali.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience top avec des produit frais et dés serveur super sympa"

Posté le 02/07/2022 à 10:22
Avis de : Lorenzo.e.
Note de : 5 / 5

" Certains des meilleurs plats que j'ai mangé à Paris (mais pas les moins chers) "

Posté le 04/07/2022 à 21:31
Avis de : Noémie.�.
Note de : 5 / 5

"C’est vraiment incroyablement bon!! Je recommande le best-seller, le lobster roll beurre-citron. On reviendra pour sûr :)"

Posté le 18/07/2022 à 17:21
Avis de : Eya.e.
Note de : 5 / 5

"Concept assez original qu’on trouvait pas sur Paris. Le homard était bon et les accompagnements super aussi, sauces recherchées et chips à la truffe de qualité !"

Posté le 19/07/2022 à 17:22
Avis de : Emilio.e.
Note de : 5 / 5

" Les meilleurs rouleaux de homard de la ville. Le service était super ! "

Posté le 26/07/2022 à 17:53
Avis de : Philéas.a.
Note de : 3 / 5

"Bon mais très chère pour un petit sandiwch. Un peu déçu par la taille pour un menu à 30euros.."

Posté le 27/07/2022 à 17:58
Avis de : J..e.
Note de : 5 / 5

"Super bon et le staff est très accueillant! Je recommande"

Posté le 28/07/2022 à 11:03
Avis de : Etienne..
Note de : 5 / 5

"Très bon et le personnel est super sympa ! Idéal pour une petite faim 👌"

Posté le 28/07/2022 à 11:05
Avis de : Debora.u.
Note de : 5 / 5

" Excellent! !! Trois savoureux. Super!!! Délicieux. Bonne ambiance et service exceptionnel. J'ai hâte d'y retourner. "

Posté le 30/07/2022 à 18:30
Avis de : Philippe...
Note de : 5 / 5

"Une agréable découverte, un sandwich haut de gamme comme on n'en déguste pas tous les jours. Très bon accueil et service rapide. Je recommande vivement !!"

Posté le 05/08/2022 à 13:34
Avis de : ophélie.r.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Une bonne découverte je recommande. Le service est top personnels super accueillant. Je reviendrai"

Posté le 07/08/2022 à 11:00
Avis de : JP..
Note de : 5 / 5

" Rouleaux de homard très bons et uniques. Brioche croustillante au beurre fourrée au homard et au crabe savoureux. "

Posté le 22/08/2022 à 19:21
Avis de : LINO..
Note de : 4 / 5

"Un super bon sandwich j’adore j’ai pris saumon par contre pas assez copieux je trouve et chère la brioche maison très aéré superbe légume fin superbe sauce et saumon parfait"

Posté le 24/08/2022 à 15:05
Avis de : P..l.
Note de : 2 / 5

" Personnel et conseils très sympathiques. Malheureusement, il n'y avait pas de toilettes et la nourriture n'était pas si spéciale et un peu plus chère. Je n'y retournerai pas et déconseille une visite. Le pain brioché est très sucré et la sauce ne s'accorde pas bien avec le homard. "

Posté le 27/08/2022 à 19:29
Avis de : Rani.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent lobster roll, une folie possibilité de rajouté du caviar dans vos sandwichs, cran roll, Salmon pastrami, un service sympathique et chaleureux"

Posté le 31/08/2022 à 16:39
Avis de : Amel.u.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Le pain est incroyable, le homard et le saumon très sont très bons, très bons assaisonnements, c'est propre ! et très bons conseils du vendeur, bref c'est un peu cher mais vu les produits c'est normal et mérité !"

Posté le 03/09/2022 à 12:54
Avis de : Hiba-sf.a.
Note de : 1 / 5

"Franchement l’idée volée d’une une grande chaîne connu à Londres burger and lobster . Mais quelle déception le pain brioché bad game. Et le homard surgelée. Le sandwich est presque vide pas assez de sauce ni le goût même pas de frites . proposer avec chipes quelle honte 🤣 Celui de Victor Hugo toujours vide ."

Posté le 20/09/2022 à 18:49
Avis de : Daoul.a.
Note de : 1 / 5

"Franchement déception total !!!! Quand on triche on ne va pas bien loin ….et on ne dure pas malheureusement le prestige de vendre du homard sous toutes ses formes ne s’improvise pas…la passion de transmettre des émotions gustatives peut être aussi dans une barquette"

Posté le 20/09/2022 à 23:51
Avis de : Amanda.h.
Note de : 5 / 5

" Tellement bon ! Dois essayer "

Posté le 26/09/2022 à 14:36
Avis de : sahra.a.
Note de : 4 / 5

"Mamaaa le lobster connecticut 🥰 : Une tuerie, l’assaisonnement est parfait, juste et gourmand.. Un nuage de bonheur. La brioche est à se damner ! Exeptionnelle, tendre, moelleuse et beurrée à souhait, on en mangerait 10. Un peu déçue par le red caviar, j’adore les œufs de saumon et c’était des œufs de truite… bien que cela été mentionné sur Deliveroo par une mention « ou », le prix et la saveur des œufs de truites s’éloignent follement des œufs de saumon."

Posté le 08/10/2022 à 15:46
Avis de : Marion..
Note de : 1 / 5

"Serveuse désagréable et incompétente qui vient de faire perdre 2 clients du quartier à Homer Lobster Victor Hugo. Elle a préféré encaisser 3 américaines qui se sont permises de griller toute la queue. Bravo à son sens du commerce. C’est inadmissible !"

Posté le 15/10/2022 à 11:49
Avis de : Marie...
Note de : 5 / 5

"Excellent !!! Rien à dire de plus"

Posté le 17/10/2022 à 11:40
Avis de : Ovais.u.
Note de : 5 / 5

" Sandwich incroyablement délicieux au homard. "

Posté le 17/10/2022 à 14:37
Avis de : Amna.k.
Note de : 5 / 5

" Bon service et nourriture délicieuse "

Posté le 17/10/2022 à 14:42
Avis de : Djennet.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon et super service! Je reviens non stop!"

Posté le 29/10/2022 à 15:24
Avis de : Sher.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons voulu tenter une nouvelle expérience pour changer des sandwichs traditionnels et nous n'avons pas été déçu c'était super bon! le goût y est rester longtemps dans nos papilles que nous aurions voulu encore plus. Leur limonade maison est très bonne!!"

Posté le 02/11/2022 à 08:07
Avis de : Karim.i.
Note de : 5 / 5

"Goût excellent avec des saveurs riches. J’aurais du préféré que l’homard était cuit à l’instant et que la température était plus élevée. Prix élevé. Service top!"

Posté le 05/11/2022 à 11:15
Avis de : Ramzy.o.
Note de : 5 / 5

"Lylia service très accueillant, très souriante, je recommande vivement pour les amoureux du homard !"

Posté le 13/11/2022 à 20:38
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Lylia accueil incroyable Recommandation exceptionnelle à venir sans attendre"

Posté le 13/11/2022 à 20:39
Avis de : manyl.b.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, service au top avec Lylia"

Posté le 13/11/2022 à 20:39
Avis de : Thierry.E.
Note de : 4 / 5

"Très bon homard. La version crabe n'a aucun intérêt. Faible choix de boisson. Mais on vient vraiment our le Connecticut."

Posté le 14/11/2022 à 19:35
Avis de : Q..
Note de : 3 / 5

" Personnel sympathique et petit pain savoureux mais un peu trop cher pour un petit pain essentiellement d'écrevisse avec quelques morceaux de homard. D'autres endroits servent des rouleaux de homard avec des frites et de la salade pour un prix similaire. Meilleures notes pour le marketing "

Posté le 18/11/2022 à 20:57
Avis de : Tiffany.o.
Note de : 5 / 5

" C'est la première fois que j'essaie un rouleau de homard et c'était incroyable ! C'était un mélange de homard et d'écrevisses sur une brioche tiède avec une sauce incroyable ! C'est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup ! "

Posté le 27/11/2022 à 10:38
Avis de : Abdeljaoued.h.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience, je conseille fortement !"

Posté le 15/12/2022 à 19:39
Avis de : Jon.r.
Note de : 5 / 5

" Rouleau de homard parfait ! Je pourrais y aller tous les jours ! Simple mais propre et personnel formidable ! "

Posté le 07/01/2023 à 13:11
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Formidable accueil et un véritable délice félicitations à tous"

Posté le 08/01/2023 à 14:07
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Première commande passée via Deliveroo. Super bon, emballage bien pensé. Je me suis régalée :)"

Posté le 11/01/2023 à 21:37
Avis de : Elioth.t.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 21/01/2023 à 13:58
Avis de : Fatia.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Très bon :-)"

Posté le 21/01/2023 à 15:59
Avis de : Cherry.n.
Note de : 4 / 5

" 👍 : Très bon rolls ! / Petits pains très savoureux ! 👎 : Un peu cher pour un petit roll "

Posté le 12/02/2023 à 11:33
Avis de : Ashot.a.
Note de : 5 / 5

" Très savoureux 🤤 "

Posté le 15/02/2023 à 14:21
Avis de : Kamal.S.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil Isma est au TOP !"

Posté le 18/02/2023 à 21:30
Avis de : Kira.r.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré. Super rouleau de homard et j'ai adoré le caviar avec des frites. Pas d'Amex cependant, alors apportez de l'argent liquide ou une autre carte. Personnel de service sympa aussi! "

Posté le 07/03/2023 à 10:06
Avis de : Lily.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, je ne connaissais pas le concept et j’ai kiffé, la brioche est juste amazing"

Posté le 11/03/2023 à 11:47
Avis de : Max.u.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l’accueil !! De très bonne explication, une hôtesse Angevine fort sympathique ☺️ Merci à 66minutes ! Je retourne à Nantes avec une belle nouvelle adresse de street food !"

Posté le 13/03/2023 à 22:54
Avis de : Lydia.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai voulu goûter ce fameux Homer. J'avais déjà goûter ailleurs. Je suis vraiment vraiment déçue, du homard en boîte, je n'ai même pas eu le goût, c'était fade, à part ma brioche. J'ai payé 20 €, ai eu l'impression de me faire armarque. M. Le gèrent, un conseil pour garder vos clients, mettez du vrai homard dans vos sanduich avec des vrai morceaux et à ce prix vous pouvez offrir des vrai frites, vous allez gagner des clients, je suis déçue vraiment D'ailleurs et merson'el n'est pas très souriant 🙂 mi commerçant."

Posté le 16/03/2023 à 05:48
Avis de : Francis.a.
Note de : 5 / 5

" Les meilleurs guédilles de homard de Paris ! "

Posté le 22/04/2023 à 14:49
Avis de : Dartycolodin..
Note de : 5 / 5

"Ambiance assez calme, rien a dire sur ce sujet, service très accueillant et la même chose pour la cuisine."

Posté le 23/04/2023 à 17:56
Avis de : pocji..
Note de : 5 / 5

"Sympa, bon conseils et bon accueil. Et bon Homer 😉✨"

Posté le 24/04/2023 à 10:55
Avis de : richard.r.
Note de : 5 / 5

"Sandwichs excellent celui au homard est vraiment topissime celui au saumon est pas mal non plus mais surtout mention très très bien à la serveuse très pro et serviable"

Posté le 01/05/2023 à 13:17
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très sympa, produit conforme à la réputation"

Posté le 03/05/2023 à 20:47
Avis de : Anas.i.
Note de : 2 / 5

"Enormément cher pour la quantité, j’ai commandé un menu sandwich avec un désert, et honnêtement le plus part de mon repas était de la brioche. 31€ pour un petit sandwich, chips vinaigre meme pas des frites un boisson et un désert Peanut butter Jam ( encore dans un brioche) Tout simplement trop cher, au moins il faut proposer une bonne quantité."

Posté le 05/05/2023 à 18:49
Avis de : Victoriia.i.
Note de : 1 / 5

"La commande passée n’a pas été respectée sûrement à cause de la musique trop forte dans la boutique. Ne pas aller dans cette boutique et allez plutôt dans celle de St Michel où les propositions sont meilleures et où les commandes sont bien prises!"

Posté le 07/05/2023 à 13:45
Avis de : Mohamad.u.
Note de : 4 / 5

" Le homard était bon mais pas comme prévu. Le sandwich est trop petit. J'ai pris le XL, ils ajoutent plus de homard pour la même taille de sandwich. Pour ce prix (25€), vous pouvez avoir de meilleurs choix dans d'autres restaurants. "

Posté le 07/05/2023 à 15:04
Avis de : Luke.a.
Note de : 5 / 5

" Magnifique, propre, efficace. Nous adorons les rouleaux de homard. Composé. "

Posté le 07/05/2023 à 19:12
Avis de : S.P.
Note de : 3 / 5

"Plus de 20€ le sandwich, je m’attendais à quelque chose d’exceptionnel pour le prix. Rien d’extraordinaire. Déçue. Accueil sympathique malgré tout, avec l’explication des différents sandwichs puis proposition de prendre des accompagnements, une boisson ou un dessert pour gonfler la note. Je n’ai pris qu’un sandwich. Un bof."

Posté le 09/05/2023 à 20:25
Avis de : Amira.h.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 21/05/2023 à 13:51
Avis de : Yara.e.
Note de : 5 / 5

" Je recommande le rouleau de homard classique taille XL car j'avais encore faim après le normal😁 le petit pain est vraiment bon, c'est un excellent déjeuner rapide et savoureux que je reviendrais ! "

Posté le 22/05/2023 à 22:08
Avis de : Romain.t.
Note de : 5 / 5

"Très bons sandwichs de Homard."

Posté le 24/05/2023 à 12:06
Avis de : Cassie.a.
Note de : 5 / 5

" Le « fast food » le plus gourmand que j'ai jamais mangé. Homard, crabe et caviar servis dans des petits pains briochés : comment ne pas aimer ? Un personnel sympathique et compétent et un incontournable pour les amateurs de fruits de mer à Paris. Est-ce cher? Bien sûr. Mais à quelle fréquence mangez-vous de la nourriture aussi bonne. Homer doit ouvrir une succursale à Londres dès que possible. "

Posté le 25/05/2023 à 18:42
Avis de : Théophile.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureuse, nourriture de qualité, je recommande je me suis régalé J'ai pris le lobster roll et pastrami je recommande !"

Posté le 26/05/2023 à 19:52
Avis de : Belkassem.e.
Note de : 5 / 5

" Des sandwichs et des petits pains incroyables, vraiment frais et délicieux, un personnel formidable ! "

Posté le 28/05/2023 à 12:25
Avis de : U..
Note de : 1 / 5

"C'est très cher pour ce qu'on vous sert. Même la qualité n'y est pas. Matière première de premier prix."

Posté le 29/06/2023 à 15:33
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon original 👌🏾"

Posté le 01/07/2023 à 13:54
Avis de : Cyril.I.
Note de : 2 / 5

"Bon sandwich mais beaucoup trop chère pour ce que c'est... Le prix est disproportionné... En réponse à votre réponse (et vous répondez la même choses à tout le monde sans savoir ce que les gens ont mangés) , je n'ai pas prie de sandwich au homard, j'ai prie un tuna melt et un saumon pastrami. Je maintiens que vos tarifs sont disproportionnés par rapport à ce que vous mettez dedans. Visiblement, je ne suis pas le seul a penser ainsi. A bon entendeur..."

Posté le 07/07/2023 à 01:25
Avis de : BoubkerC..
Note de : 5 / 5

" Le meilleur rouleau de homard que j'ai jamais mangé avec le service amical de Sarah "

Posté le 29/07/2023 à 19:36
Avis de : Julie.u.
Note de : 5 / 5

" Haut 👍🏼 "

Posté le 09/09/2023 à 15:05
Avis de : Jean.o.
Note de : 1 / 5

"Je viens de commander un lobster cheese en livraison sur Neuilly par Deliveroo Une horreur, immonde , trop de fromage, pas de homard tout cela pour 23€, du vol manifeste Passer votre chemin"

Posté le 10/09/2023 à 12:13
Avis de : Titoun3..
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique et très agréable où la nourriture ET le service (les deux dames) est très agréable. On y mange très bien, et on y rigole bien, Je recommande fortement 🙏🏻"

Posté le 10/09/2023 à 12:37
Avis de : Delphine.�.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial personnel sympathique"

Posté le 10/09/2023 à 12:59
Avis de : Joe.o.
Note de : 5 / 5

"Franchement, j'en ai pour mon argent, venez dégusté. J'ai grave kiffé. Tous le monde ai trop gentil"

Posté le 10/09/2023 à 13:14
Avis de : Smokey.m.
Note de : 5 / 5

"Un sandwich original et très frais en cette période de canicule un vrai délice. Un accueil vraiment très sympatique petite intention à Lilia et Anais une équipe vraiment top."

Posté le 11/09/2023 à 11:04
Avis de : Helena.l.
Note de : 5 / 5

"personnel très agréable et sandwich très frais !"

Posté le 14/09/2023 à 10:31
Avis de : T.T.
Note de : 5 / 5

"Délicieux lobster roll préparés sous vos yeux. Excellent rapport qualité/prix. Personnel particulièrement aimable."

Posté le 03/11/2023 à 20:34
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous hésitez, ne regardez surtout pas les avis et essayez au moins une fois dans votre vie. C’était divin ! Brioché excellente avec un bon goût de beurre, le dosage parfait en citron vert, et l’alliance entre le homard et la mayonnaise…parfaite."

Posté le 21/11/2023 à 06:15
Avis de : Candice.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable et super lobster 🦞 roll 🥰"

Posté le 25/11/2023 à 12:33
Avis de : Pablo.e.
Note de : 5 / 5

"Miam"

Posté le 27/11/2023 à 11:12
Avis de : Salma.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture et service incroyables! Nous avons commandé le rouleau de homard avec la sauce Amarillo (super si vous aimez les épices) et le Connecticut (idéal pour les visiteurs de la rue). Les chips de truffes et le fromage grillé étaient 👌🏼 L'ambiance générale était super ! Je reviendrai certainement ! "

Posté le 28/11/2023 à 16:29
Avis de : Diana.n.
Note de : 3 / 5

"Délicieux mais rapport qualité prix qui laisse à désirer ! Nous avons commandé deux lobster roll XL via deliveroo et la quantité laissait à désirer.. aucune différence avec la portion normale (que j’avais testé il y a quelques mois dans un autre homer). Donc très bon mais décevant. Peut être en face à face ils feront ça bien mais ne commandez pas en livraison !"

Posté le 01/12/2023 à 18:01
Avis de : noam.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Les meilleurs lobster roll que j’ai pu manger ! Merci pour cette incroyable experience et l’accueil chaleureux ✌️"

Posté le 22/12/2023 à 20:20
Avis de : Janet.o.
Note de : 2 / 5

" Je n'ai jamais eu à payer autant d'argent pour une nourriture aussi fade. Je peux avoir de la brioche et de la mayonnaise à la maison. "

Posté le 17/01/2024 à 00:27
Avis de : Melissa.e.
Note de : 5 / 5

" Deux Américains en visite à Paris l'année dernière, notre hôtel était assez proche de cet endroit donc nous y sommes allés un soir alors que nous voulions quelque chose de rapide et rapide. Nous avons été agréablement surpris de voir à quel point c'était bon ! Nous avons eu notre part de rouleaux de homard provenant des États-Unis et ceux-ci figurent en tête de liste. J'ai fini par y retourner lors de notre visite à Paris, tout va bien ! Le personnel était très gentil et serviable et essayait également de réduire les options sur quoi commander, je le recommande vivement ! "

Posté le 19/01/2024 à 17:07
Avis de : Yann.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, bien accueilli. Un WC serait un plus"

Posté le 21/01/2024 à 12:45
Avis de : O..
Note de : 1 / 5

"Très déçu du rapport qualité prix, commandé avec livraison via une application, tout était froid. Je ne recommande pas. Etant donné la réponse que je viens de recevoir suite à mon commentaire (je n y crois pas du tout à la justification), je confirme cette note et la grande déception. Les autres restos de la chaine ne doivent pas être mieux à mon avis. Je confirme mon avis authentique et je m'assurerai qu'il soit bien validé."

Posté le 12/02/2024 à 16:27
Avis de : Akar..
Note de : 5 / 5

"pour une première fois, excellente découverte, on a aimé le concept"

Posté le 17/02/2024 à 13:04
Avis de : Alina.r.
Note de : 2 / 5

"J'y suis allée 2 fois, une fois il y a 2 ans et la deuxième fois aujourd'hui. La brioche est très bonne mais il est gaché par le citron. D'accord si y en avait un peu mais y en a beaucoup trop, on ne sent pas l'homard mais que du citron, du citron et du citron. J'avais pas demander de sauce puisqu'aucun ne me plaisait vraiment j'ai accepté de mettre du beurre A CONDITON qu'il ne soit pas citronné. Bah y avait du citron beaucoup trop. La personne qui était avec moi adore le citron mais même elle a dit que y avait trop de citron. Bref si vous voulez mangé pour 40 € pour 2 un sandwich aux citron c'est l'adresse parfaite."

Posté le 23/02/2024 à 00:20
Avis de : Erhan.e.
Note de : 5 / 5

" Le sandwich au homard préparé avec du pain brioché est incroyablement délicieux. Il est servi avec 4 à 5 sauces différentes. Après avoir mangé le premier, nous avons immédiatement commandé le second avec une sauce différente. Ils ont aussi leur propre marque de bière, qui accompagne très bien le sandwich. Le lieu, qui a un concept buffet/boutique, n'est pas confortable, mais propose une expérience proche de la street food. Cuisine originale et de très grande qualité. "

Posté le 26/02/2024 à 18:44
Avis de : Françoise.n.
Note de : 5 / 5

"de passage dans le quartier : nous avons dégusté le midi de délicieux lobster roll ! de plus un accueil très agréable ! on ne peut oublier , on reviendra !"

Posté le 30/03/2024 à 11:04
Avis de : Shend.i.
Note de : 5 / 5

" Excellents rouleaux de homard avec un excellent service ! "

Posté le 01/04/2024 à 12:48
Avis de : stephanie..
Note de : 5 / 5

"J’ai enfin goûté le Connecticut ! très bien conseillée par Eléonore et parfaitement exécuté par Alex le cuisinier ! Un pur délice !! Je reviendrai tester le reste de la carte ! Merci !"

Posté le 01/04/2024 à 18:40
Avis de : patrick.p.
Note de : 5 / 5

"Les sandwiches sont excellents.. le service très agréable et souriant, surtout Eleonore … je recommande les yeux fermé"

Posté le 04/04/2024 à 10:17
Avis de : Camélia..
Note de : 5 / 5

"tres belle découverte ! délicieux"

Posté le 14/04/2024 à 18:12
Avis de : Valeria.o.
Note de : 5 / 5

" Tanavii s'est occupée de nous, elle était très sympathique ! Il nous a expliqué le concept et tout. Très très riche !! Je recommande ! "

Posté le 22/04/2024 à 15:47
Avis de : Toya.m.
Note de : 5 / 5

" Tout était super et le service était tout aussi excellent. C'est une visite incontournable quand on vient à Paris. Tanavii était tellement sympa ! "

Posté le 24/04/2024 à 15:26
Avis de : Abhijnya.r.
Note de : 4 / 5

" Le sandwich au homard classique était le meilleur ! Les chips aux truffes étaient incroyables. Le fromage fondu avec la sauce épicée était bon aussi. Les suggestions données par Tanvi étaient miam 👌 nous avons apprécié tout ce qu'elle a suggéré "

Posté le 24/04/2024 à 16:34
Avis de : Chelsy.o.
Note de : 5 / 5

"Pour commencer un très bonne accueil en toute simplicité, personnel très agréable et de bons conseils. J’ai pu tester les fameux lobster roll avec leur pain briochée toaster à la perfection un pur régale (attention rend très addictif :) ) . Je reviendrai avec plaisir tester le reste de la carte !"

Posté le 08/05/2024 à 15:23
Avis de : Cris..
Note de : 5 / 5

" La nourriture et le service étaient fantastiques. Tanavii était très gentil et serviable. Fortement recommandé si vous aimez le homard. "

Posté le 18/05/2024 à 19:50
Avis de : Shaurya.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai commandé leur fromage grillé à l'avocat - un sandwich vraiment, vraiment délicieux ; leur pain était si moelleux et léger ! Mention spéciale à Tanvi— Je lui ai demandé quelques recommandations + lieux à visiter à Paris et elle m'a été d'une grande aide. Dans l’ensemble, une superbe expérience de brunch ! Je reviendrai certainement ici :) "

Posté le 25/05/2024 à 12:46
Avis de : yann.o.
Note de : 5 / 5

"Mais qu’est ce que c’est que cette dinguerie intersidérale ??! 🦞"

Posté le 10/06/2024 à 15:58
Avis de : Martins.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli par Eléonore,des bons sandwiche, à ne pas manquer"

Posté le 12/06/2024 à 15:21
Avis de : dn..
Note de : 1 / 5

" Rien d'extraordinaire. Mon premier, et ce serait mon dernier. Pour être honnête, je préfère de loin le burger au homard à Londres. Oh, et il n'y a pas de toilettes dans le joint pour répondre à l'appel de la nature, encore moins pour se laver les mains et la bouche grasses et puantes. J'ai dû emprunter les toilettes à la pharmacie d'à côté. Je me demande où débarque le staff 🤭 "

Posté le 15/06/2024 à 18:52
Avis de : Victor.r.
Note de : 4 / 5

" Evidemment super cher pour ce que c'est. Vous goûtez plus le beurre que le homard lui-même. Ils mettraient de la chair de crabe, ce ne serait pas très différent. C'est bien, ne vous méprenez pas, mais trop cher "

Posté le 27/06/2024 à 04:51
Avis de : Miss.a.
Note de : 5 / 5

"Adorer"

Posté le 10/07/2024 à 15:09
Avis de : Tom.o.
Note de : 1 / 5

"Pas de toilettes ? Quand on sert des sandwichs a +20 balles c’est un peu fort. Sandwich quelconque. Je ne recommande pas cet établissement."

Posté le 12/07/2024 à 11:26
Avis de : Zak.n.
Note de : 2 / 5

"20 € pour 3 crevettes dans une brioche et des chips industrielle...c'est un peu cher payé....ha oui et il n'y a même pas de toilette !"

Posté le 13/07/2024 à 14:51
Avis de : Shathan.l.
Note de : 5 / 5

" Quel incroyable rouleau de homard. Absolument 5* "

Posté le 15/07/2024 à 14:50
Avis de : José.o.
Note de : 3 / 5

" J'ai commandé 2 classiques du homard, c'était bon mais j'ai l'impression qu'il manquait du homard, sur les réseaux sociaux ça a l'air beaucoup plus copieux et pour 25 euros pièce je pense que ce serait juste "

Posté le 15/07/2024 à 18:19
Avis de : Andrea.a.
Note de : 1 / 5

" Super surfait, le service est inacceptable, les portions sont si petites et trop chères, ma première et dernière fois dans ce restaurant, je ne le conseillerais à personne. "

Posté le 21/07/2024 à 12:58
Avis de : shia.o.
Note de : 5 / 5

" Je n’aurais donc jamais pensé trouver le meilleur guédille de homard de Paris ! Ce rouleau est sans conteste le meilleur que j’ai jamais eu de ma vie. Le service client est 6 étoiles et Tanavii est le meilleur !!! "

Posté le 24/07/2024 à 14:54
Avis de : Liya.o.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes allés au rouleau de homard Homers et wow, bonne nourriture, service exceptionnel, super expérience dans l'ensemble. Nous avons eu la serveuse la plus gentille appelée Tanavii, elle était très serviable et gentille !! des gens formidables qui travaillent dans cet endroit ! "

Posté le 27/07/2024 à 20:00
Avis de : Elise..
Note de : 5 / 5

"Incroyable"

Posté le 30/07/2024 à 11:57
Avis de : Andrew.o.
Note de : 3 / 5

" Commandez le rouleau de homard OG Maine. C'était délicieux. Payé un supplément pour le rouleau « XL ». Peur de ce que voudrait le petit pain normal car celui-ci contenait une quantité dérisoire de viande. Il y a peut-être eu un malentendu entre la caisse et la cuisine. Le goût était bon mais globalement décevant pour moi. Pas de salle de bain pour les clients. "

Posté le 31/07/2024 à 20:49
Avis de : Rohan.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai rendu visite à Homer lors de mon voyage en France et j'ai été hébergé par une charmante femme, Tanavii. Je ne connaissais pas le français mais elle m'a très gentiment expliqué ce que proposait Homer en anglais. Elle m'a parlé des différents éléments du menu, m'a demandé mes préférences et m'a recommandé leur fameux rouleau de homard. Le service était vraiment super. J'ai apprécié mon séjour à Homer. La nourriture était excellente. Homards vraiment frais et très savoureux. La brioche était fraîche, moelleuse et grillée jusqu'à ce qu'elle soit croustillante et se mariait très bien avec le sandwich. J'ai aussi essayé leurs chips de truffes qui étaient très savoureuses. Je reviendrai certainement quand je serai à Paris. Merci à Tanavii pour son accueil très chaleureux ! "

Posté le 01/08/2024 à 22:53
Avis de : Cristina.o.
Note de : 5 / 5

" Ayant grandi en Nouvelle-Angleterre, je ne m'attendais pas à un rouleau de homard aussi délicieux en plein Paris ! J'ai essayé le beurre au citron et cela n'a pas été déçu. Je reviendrai pour essayer d'autres articles. La femme qui travaillait au comptoir était si sympathique et aussi enthousiaste que moi à propos du homard. Ne laissez pas passer celui-ci. "

Posté le 03/08/2024 à 05:48
Avis de : SoukbySK..
Note de : 5 / 5

" C'était super ! Merci! Surtout le sandwich au thon !! "

Posté le 05/08/2024 à 12:57
Avis de : eten.i.
Note de : 3 / 5

"Plus de 20€ (¿?)… Du mal à comprendre comment le sandwich, quelques chips et une boisson font 20,50€. Le sandwich (16€) est bon, c’est tout. Les chips et la boisson à 4€. Le personnel est très agréable et efficace :) En bref, beaucoup trop cher pour ce que c’est."

Posté le 12/08/2024 à 11:36
Avis de : Natasha.s.
Note de : 2 / 5

"Pour 26€ le XL roll, je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus. Malheureusement la portion est très petite, le goût de la mayonnaise et du beurre ressortent énormément, on ne sent pas que c’est du homard…"

Posté le 13/08/2024 à 12:18
Avis de : vanessa.a.
Note de : 5 / 5

" Petit endroit mignon avec des sièges intérieurs et extérieurs. Le rouleau de homard était délicieux. Je le recommanderais certainement! "

Posté le 15/08/2024 à 23:02
Avis de : Ameur.r.
Note de : 3 / 5

"Le goût est au rendez-vous, les saveurs sont bien équilibrées et le pain est vraiment moelleux. Cependant, le prix est assez élevé pour ce qui est proposé. Cela reste une bonne expérience culinaire, mais le rapport qualité-prix laisse un peu à désirer."

Posté le 24/08/2024 à 17:43
Avis de : Alexander.e.
Note de : 5 / 5

" Meilleur rouleau de homard au monde !😁 "

Posté le 05/09/2024 à 13:10
Avis de : Valerio.a.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture, surtout le pain était spectaculaire, prix légèrement élevés probablement à cause de la bonne qualité des matières premières, fortement recommandé !! "

Posté le 10/09/2024 à 19:20
Avis de : Tanina.k.
Note de : 1 / 5

"Alors là…. Très très très déçu ? Preparez-vous à payer plus de 20€ pour une brioche sarcastiquement garnie au homard ! Ce que l’on voit sur les photos et ce que l’on a eu sont deux choses différentes ! Où sont les brioches généreusement fourrées ? La brioche était quasiment vide !!!!"

Posté le 13/09/2024 à 20:59
Avis de : Samir.h.
Note de : 4 / 5

"Super !"

Posté le 15/09/2024 à 15:51
Avis de : Terry.t.
Note de : 5 / 5

" Rapide et délicieux ! J'ai eu le fromage grillé avec du homard et un petit pain au homard. 🦞 "

Posté le 29/09/2024 à 12:42
Avis de : Vardan.v.
Note de : 5 / 5

" Super endroit, très savoureux "

Posté le 02/10/2024 à 13:21
Avis de : Andres.u.
Note de : 5 / 5

" Très bon tout savoureux "

Posté le 04/10/2024 à 08:18
Avis de : Hari.a.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur rouleau de homard que j'ai eu en dehors de la Nouvelle-Angleterre. J'ai le piquant et le citron/beurre "

Posté le 06/10/2024 à 18:33
Avis de : Arnaud.r.
Note de : 5 / 5

"Terrible !!"

Posté le 12/10/2024 à 16:16
Avis de : Michele..
Note de : 2 / 5

" J'ai vu les critiques avant de partir et j'ai pensé que ça valait toujours le coup d'essayer même si c'était trop cher, du moins pour le pain brioché. J'ai eu tort. Le pain est très moyen, le goût du rouleau de homard n'est pas bon. Deux étoiles pour les belles serviettes et le sac à emporter mais sinon pas d'étoiles. "

Posté le 13/10/2024 à 16:28
Avis de : Luca.i.
Note de : 1 / 5

" 25 euros le demi petit sandwich, ça ressemble à une blague, menu trompeur "

Posté le 25/10/2024 à 17:47
Avis de : Kelly.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, gars sympa "

Posté le 26/10/2024 à 20:25
Avis de : Maxime.b.
Note de : 1 / 5

"Commande effectuée le mardi soir, à ma grande surprise j’ai eu un supplément agrafe dans mon Lobster Grilled Cheese. Toujours aucune nouvelle de Deliveroo et/ou du restaurant suite au signalement de l’incident. C’est vraiment catastrophique de se dire que pour un (petit) sandwich à 25 euros, on peut finir à l’hôpital ! Vrai manque de respect de la part de la plateforme de livraison et du restaurant."

Posté le 01/11/2024 à 18:56
Avis de : Alvise.i.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de cette boutique. Tout été froide, ils ont pas un cuisine, du coup impossible d’avoir les plat chaud. 58€ pour 2 sandwich à emporter. Je comprends c’est de l’homard mais c’est fou le prix Sandwich XL minuscule, j’ai du manger après des autres choses"

Posté le 03/11/2024 à 13:46
Avis de : Miss.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais reste un peu cher."

Posté le 09/11/2024 à 15:10
Avis de : Mateus.a.
Note de : 5 / 5

"Excelente experiência! Começar pelo atendimento que foi excelente, como era primeira vista pedi ajuda e fui super bem auxiliado. A comida è mtu boa, provei o lobster Roll e sem dúvidas comerei outras vezes."

Posté le 10/11/2024 à 16:39
Avis de : Elodie.n.
Note de : 3 / 5

"La cuisine était délicieuse.. le lieu est propre et bien entretenu. Par contre, les prix sont relativement excessifs voir trop. Mon mari a pris un XL, mais honnêtement nous n’avons pas vu la différence avec le mien qui était de taille classique…. Déçu ! Malheureusement, nous n’y retournerons plus . Malgré qu’il y ait 30 g de plus pour le XL, au prix de ce dernier, cela mériterait des grammes supplémentaire ;)"

Posté le 17/11/2024 à 19:36
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

" Orgasme dans la bouche, super et très gentils gars ici! "

Posté le 18/11/2024 à 12:15
Avis de : Karolina.�.
Note de : 5 / 5

" J'ai mangé un rouleau aux œufs à l'avocat et j'ai adoré ! La meilleure partie était le personnel sympa ici, obtenez-leur une augmentation ! "

Posté le 18/11/2024 à 12:15
Avis de : saad.k.
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable et un sandwich délicieux"

Posté le 18/11/2024 à 12:49
Avis de : Michelle..
Note de : 5 / 5

" les petits pains sont si doux et beurrés, chauds et gluants et le homard est frais et poivré - le personnel est très accueillant et adorable ! "

Posté le 18/11/2024 à 15:37
Avis de : Vale.l.
Note de : 2 / 5

" Trop cher pour ce qu'ils livrent, très petite portion de homard et il n'a pas une saveur vraiment remarquable 🥲 "

Posté le 21/11/2024 à 21:37
Avis de : Sammie.r.
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyable. Service incroyable. À la hauteur de la réputation "

Posté le 24/11/2024 à 13:28
Avis de : Silas.a.
Note de : 5 / 5

"Que sanduíche espetacular! Local é simples, mas o sanduíche clássico de lagosta é inesquecível!"

Posté le 27/11/2024 à 08:39
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

" Tanvi a fourni un service fantastique et a donné d'excellentes recommandations. La nourriture est incroyable ! "

Posté le 28/11/2024 à 13:50
Avis de : Stacy.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai passé la journée à Paris alors que j'étais en vacances dans l'Oregon, aux États-Unis, et j'ai dû m'arrêter pour déguster le meilleur rouleau de homard du monde. C'était incroyable 👏 "

Posté le 10/12/2024 à 13:11
Avis de : Adelin.m.
Note de : 5 / 5

" Nourriture et service géniaux "

Posté le 14/12/2024 à 12:13
Avis de : Alx.B.
Note de : 3 / 5

"Le débat pourrait être de placer le curseur entre cher et onéreux pour le lobster roll. Bon sans être incroyable. Original."

Posté le 15/12/2024 à 01:00
Avis de : K.a.
Note de : 5 / 5

" Service incroyable! Nourriture incroyable! C'est la première fois que j'essaie le caviar et c'était délicieux ! "

Posté le 26/12/2024 à 12:40
Avis de : A.Pillinger..
Note de : 5 / 5

" Je suis entré et le personnel était très accueillant étant donné que c'était notre première fois ici, ils étaient très sympathiques et le service était excellent. Je recommanderais certainement une visite au homard Homer. "

Posté le 29/12/2024 à 17:45
Avis de : your.a.
Note de : 5 / 5

" très savoureux, j'ai tout aimé "

Posté le 30/12/2024 à 15:41
Avis de : Karina.o.
Note de : 4 / 5

" Très bon!! "

Posté le 30/12/2024 à 15:41
Avis de : Abu.a.
Note de : 5 / 5

" Cela vaut la peine d'essayer, le goût est très excellent, mais le prix est exagéré "

Posté le 31/12/2024 à 16:12
Avis de : Amaya.o.
Note de : 5 / 5

" DÉLICIEUX ROULEAU DE HOMARD "

Posté le 07/01/2025 à 22:04
Avis de : Maimouna.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon j’adore"

Posté le 09/01/2025 à 11:50
Avis de : Burcu.c.
Note de : 5 / 5

" C'était le meilleur rouleau de homard que j'ai jamais mangé, surtout celui avec la mayonnaise 😍 "

Posté le 13/01/2025 à 15:10
Avis de : Michael.u.
Note de : 5 / 5

" INCROYABLE 😍 "

Posté le 14/01/2025 à 11:21
Avis de : Zineb.f.
Note de : 5 / 5

"Très bon Lobster Roll"

Posté le 18/01/2025 à 18:52
Avis de : Beatriz.o.
Note de : 5 / 5

" Tout est très savoureux ! Je recommande la chips aux truffes ! Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de salle de bain. "

Posté le 20/01/2025 à 20:28
Avis de : Andrew.o.
Note de : 5 / 5

" DÉLICIEUX ! Très frais ! "

Posté le 21/01/2025 à 13:04
Avis de : Grzegorz.o.
Note de : 5 / 5

" Je recommande des sandwichs très super bons !!!😩 "

Posté le 26/01/2025 à 14:43
Avis de : Eduardo.i.
Note de : 5 / 5

" Trop cool ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️🇫🇷🇧🇷 "

Posté le 28/01/2025 à 17:44
Avis de : Gabriel.u.
Note de : 5 / 5

"Excellemment bon"

Posté le 30/01/2025 à 17:24
Avis de : Oscar.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable super bon et super accueillant"

Posté le 30/01/2025 à 17:25
Avis de : Álvaro.a.
Note de : 5 / 5

" Le rouleau de homard est incroyable "

Posté le 06/02/2025 à 11:47

Entreprises à proximité