Homer Lobster - Marais

📌 21 Rue Rambuteau, 75004 Paris

4.4 / 5
(2660 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–22:00
  • Mardi 12:00–22:00
  • Mercredi 12:00–22:00
  • Jeudi 12:00–22:00
  • Vendredi 12:00–22:30
  • Samedi 12:00–22:30
  • Dimanche12:00–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Homer Lobster - Marais qui se situe au 21 Rue Rambuteau, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Les sandwiches au homard étaient excellents."

Téléphone : 06.25.06.16.88

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Étudiants
  • Touristes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Restauration sur le pouce
  • Produits sains
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et très bons lobster rolls. Le meilleur est sans aucun doute le « Connecticut », une version citronnée à tomber."

Posté le 15/02/2018 à 20:10
Avis de : nadia.E.
Note de : 5 / 5

"Tip top !!!, la brioche fabriqué par un meilleur ouvrier de France est un délice. Le homard est hyper frais et la sauce mayonnaise ne masque pas le goût du homard comme j'en avais peur. J'ai pris la recette traditionnelle (homard, mayonnaise citronné) et doudou à pris une version avec de l'avocat 👍 ❤️ les cookies au Kinder fait maison"

Posté le 27/03/2018 à 12:49
Avis de : L....
Note de : 4 / 5

"En résumé c'est un bon restaurant, à tester au moins une fois pour changer. Il est évident que ces sandwiches ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Personnellement pour une brioche artisanale et du homard français, je trouve que le prix est normal. Que vous estimez ou pas être un juste prix, ça c'est un autre débat. Prendre le format XL pour plus de homard (/crevettes ?) . Aliments Les sandwiches ne sont pas très gros (nous en avons pris 2 xl chacun), donc si vous êtes de gros mangeurs, il est possible que vous restiez sur votre faim avec un seul sandwich. A l'unanimité notre sandwich favori était le Connecticut XL (22€). Il est léger et la sauce beurre citronnée relève le goût de l'ensemble. Rien a redire sur le connecticut, la recette doit rester telle quelle. Notre 2e sandwich était celui à l'avocat XL (23€). Petite déception pour l'avocat après avoir goûter au connecticut qui était 20 fois plus excellent (Mais c'est une question de goût). Je suis pourtant une grande adepte d'avocat mais le gout est beaucoup trop présent et couvre trop le gout du mélange homard (et crevette ?). Ce sandwich serait peut-être mieux avec moins d'avocat (ou une autre variété d'avocat plus aqueuse) et une sauce légere aqueuses (ciboulette, tomate...) pour relever l'ensemble. Par contre l'avocat était très frais et pur (non coupé avec d'autres éléments) ce qui est très positif. La brioche est excellente à la fois fondante et croustillante (toastée), légère et goutue. Vraiment bien. Les accompagnements (chips gout truffe ou wasabi) ne sont pas exceptionnels. Ce sont des chips industrielles à mon avis. Je n'ai pas particulièrement aimé. J'ai aussi testé le dessert (cookie kinder) il était croustillant mais beaucoup trop sucré a mon goût. La limonade maison était très citronnée et peu sucrée, comme j'aime (j'aime le citron fort 🍋). Service La caissière était plutôt sympathique. Le propriétaire très gentil faisait les sandwiches le jour ou nous sommes passés. Globalement le service est OK Emplacement Le restaurant a été déplacé dans un vrai petit espace accueillant bien éclairé et juste à côté d'une poissonnerie."

Posté le 10/05/2018 à 21:20
Avis de : Yolande.u.
Note de : 3 / 5

"Très goûteux même si on cherche un peu le homard au milieu des langoustines. Portion un peu chiche pour 17 euros le sandwiche. Mention spéciale pour la brioche qui est délicieuse !"

Posté le 04/07/2018 à 12:09
Avis de : Pascal.R.
Note de : 3 / 5

"Le prix n’est pas adapté 25 euro pas de quantité et des produits de qualité qui s’affrontent. Le mélange brioche lobster rend le homard inexistant c’est une bonne idée mais qui passait la curiosité fait flop. Trop cher, pour être réussi il faudrait une brioche moins présente et plus de homard. Un accueil charmant et avenant relève un peu la note globale."

Posté le 08/07/2018 à 11:11
Avis de : Nora.g.
Note de : 5 / 5

"Vraiment délicieux, je recommande de tout coeur c'est plus qu'un simple sandwich. Le prix peut paraître excessif mais ça vaut vraiment le coup."

Posté le 18/08/2018 à 12:30
Avis de : Samy...
Note de : 5 / 5

"Premier baptême de lobster roll aujourd'hui : c'est cher, il ne faut pas avoir trop faim, mais qu'est ce que c'est bon ! Un vrai fast food de luxe 👌"

Posté le 08/09/2018 à 18:00
Avis de : Laura.z.
Note de : 4 / 5

"Délicieux !! La brioche croustille à l'extérieur et est moelleuse à l'intérieur. Le mélange homard citron, mayo est bien équilibré. Avec un peu moins de beuure fondu sur la brioche et c'est 5 étoiles. Prix élevé pour la taille du sandiwch qui cale mais ne fait pas un repas. Très bons petit plaisir qu'on ne fera pas trop souvent du coup."

Posté le 09/09/2018 à 12:42
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"De la super street food ! Le titre du meilleur Lobster Roll du monde avec la version Connecticut, et c’est bien mérité. Des chips « maison » au wasabi ou à la truffe ou des algues en accompagnement. Un accueil super sympa et chaleureux. Une adresse où l’on passe un moment bien cool. Idéalement situé, en plein centre de Paris dans le Marais. Un très bon plan."

Posté le 14/10/2018 à 15:59
Avis de : Virginie.u.
Note de : 5 / 5

"Le Connecticut est absolument délicieux avec sa sauce au beurre citronné . Celui au guacamole est bon aussi mais on sent moins le goût du homard."

Posté le 27/10/2018 à 12:26
Avis de : Matthieu.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon, goûteux même si le prix est élevé c'est du homard on peut de faire plaisir de temps en temps !"

Posté le 27/10/2018 à 20:33
Avis de : David.l.
Note de : 5 / 5

"Homer Lobster, pain brioché exceptionnel provenant du meilleur ouvrier de France. Quantité de homard + que suffisante. Mon favoris reste celui au Lobster épicé. Je recommande."

Posté le 23/12/2018 à 09:30
Avis de : TheTeamvtc..
Note de : 4 / 5

"Un des meilleurs sandwichs de ma vie certainement ! Cependant le prix est un peu trop élevé malgré tout... et la quantité n'est pas non plus au rendez vous pour arriver à satiété, c'est dommage... J'y retournerai peut être UNE fois à l'occasion mais sinon le rapport qualité prix n'est pas assez bon selon moi (même si les saveurs sont excellentes)"

Posté le 02/01/2019 à 14:42
Avis de : Sheed.e.
Note de : 5 / 5

"Best sandwich de Paris. Véritablement le meilleur sandwich que j’ai pu manger, c’est frais, c’est bon! Le créateur de la marque est d’une gentillesse, et c’est lui même qui réalise et prépare ses belles créations. Bravo!!!"

Posté le 09/01/2019 à 21:53
Avis de : Amour.O.
Note de : 4 / 5

"Tout petit spot pour découvrir le fameux lobster roll... Les prix restent abordables pour les produits proposés! Le + : l équipe est très accueillante."

Posté le 20/02/2019 à 07:19
Avis de : H-Oanh.H.
Note de : 4 / 5

"Les lobster rolls sont excellents ! À faire de manière occasionnelle car les prix sont assez élevés ! (17€ le normal)"

Posté le 27/02/2019 à 23:21
Avis de : Jean-Luc.e.
Note de : 5 / 5

"Bon c'est un peu cher mais c'est absolument délicieux et ça vaut vraiment la dépense ! Le pain brioché est juste parfait et cuit à point. Le homard est cuit lui aussi à la perfection et les sauces mettent bien la chair du homard en valeur. L'accueil est absolument parfait, la jeune femme est à l'écoute et ne manque pas de demander quand vous partez si le sandwich vous à plu. La préparation est rapide dans des conditions d'hygiène irréprochables. A essayer impérativement."

Posté le 24/03/2019 à 12:36
Avis de : Al.e.
Note de : 5 / 5

"Trop BON !! Avec nos petites bières japonaises au top ! Proprietaire sympa et met fameux. Nous avons pris deux Connecticut. L'alliance entre le beurre citronné et le homard est parfaite ;) Je le recommande"

Posté le 30/03/2019 à 14:13
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Passage obligé, Les champions du monde en titre des meilleurs lobsters vous font voyager tant par leur histoire incroyable que par le gout de ce qu’ils vous proposent!"

Posté le 15/04/2019 à 16:16
Avis de : Laure.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons testé un crabe roll avocat et un lobster roll xl sauce Connecticut (sauce beurre blanc citronné). Verdict mitigé : des sandwichs bons dans l'ensemble avec un excellent pain brioché toasté par contre, l'avocat manquait de goût et il n'y avait pas beaucoup de sauce au beurre blanc... Dommage car dans des prix similaires, le lobster roll des Pinces est bien plus généreux et servi avec une saucière entière et des frites maison !"

Posté le 22/04/2019 à 13:32
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Voilà bien un lieu qui mérite son titre de meilleur lobster roll du monde. Quelque soit la recette choisie c'est juste extraordinairement bon. Le homard est généreusement servi dans un pain brioché grillé qui sublime le tout. S'ajoute à tout ça un accueil chaleureux. What else ? Revenir..."

Posté le 22/04/2019 à 17:44
Avis de : William.o.
Note de : 5 / 5

"Une petite merveille ! Devenu dès son ouverture un incontournable de la street food parisienne, foncez-y !"

Posté le 27/04/2019 à 08:01
Avis de : J..
Note de : 4 / 5

"Découvert dans une émission culinaire il y a quelques jours j’ai tout de suite voulu goûter ces petits rolls. Le restaurant est petit mais chaleureux, on s’y attable très rapidement, le concept est plus centré sur le take away. Du coup les Rolls... Incroyablement bons et savoureux. Nous avons pris le classic (Homard, Mayo, Ciboulette) pour rester puriste ainsi que le Connecticut (Homard et beurre citronné). En taille normal il y a l’équivalent d un demi homard, mais cela reste quand même petit pour en faire un “repas”. Ceci dit, impossible de choisir lequel nous avons préféré, les deux étaient d’une qualité exceptionnelle. La brioche qui entoure le tout nous a donné des sentiments! En side nous avons pris les chips à la truffes - bonne découverte A 2 le prix de reviens ...40€ ! C’est cher mais c’est qualitatif donc il faut au moins tester une fois ! Je recommande vivement."

Posté le 14/05/2019 à 06:55
Avis de : Mickaël.o.
Note de : 5 / 5

"De supers produits proposés et de très bonne qualité. Le pain brioché est excellent et le homard vraiment bien cuit. A absolument tester au moins une fois dans sa vie pour savoir ce que c'est. J'avais jamais eu l'occasion de tester au USA, mais finalement, même pas besoin de traverser l'Atlantique !"

Posté le 30/05/2019 à 10:34
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 3 / 5

"C'est bon, mais est ce que cela vos vraiment 17 euros pour un si petit sandwich ? J'en doute."

Posté le 24/07/2019 à 18:10
Avis de : Amy..
Note de : 3 / 5

"Accueil très agréable. Surpris par les prix bien trop élevés même si le produit est très bon. La qualité du sandwich n’a pas permis de compenser le prix et de nous donner envie de revenir. A tester quand même !"

Posté le 28/07/2019 à 16:43
Avis de : Marina.a.
Note de : 5 / 5

"Tout nouveau dans le 6ième, rue de l'ancienne comédie. Un pur plaisir de déguster ces merveilles ! Avec en plus un très bon accueil, explications sur les différents gouts, des suggestions de découverte et tout cela avec le sourire et la bonne humeur. Je le redis.. que du plaisir. Très bonne adresse à retenir pour les épicuriens ;)"

Posté le 09/09/2019 à 15:30
Avis de : Daniel.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent lobster roll, si ce n’est le meilleur ! Le pain brioché et subtilement toaste est très agréable en bouche et se marie à merveille avec le homard. Le Connecticut, primé pour sa recette délicieuse, est une tuerie ! En revanche, ce n’est pas pour les gros mangeurs et les petites bourses. Le prix peut paraître excessif compte tenu de la quantité mais le choix des ingrédients et les saveurs font vite oublier cet écueil. À noter qu’il n’y a pas de toilettes, dommage pour un établissement finger food"

Posté le 14/09/2019 à 16:35
Avis de : Vidooshan..
Note de : 5 / 5

"Original comme fast-food, un peu cher mais ça vaut le coup pour tester ! Il y a le choix entre une brioche au homard, au crabe ou aux crevettes. Le personnel est souriant et accueillant."

Posté le 04/11/2019 à 12:15
Avis de : Saïd.a.
Note de : 5 / 5

"Best Lobster Roll E-V-E-R !!!! Accueil sympa, tarif élevé (mais bon... c’est du homard 🦞). Sinon c’est juste un délice avec ce pain brioché toasté..."

Posté le 04/12/2019 à 17:56
Avis de : MSA..
Note de : 1 / 5

"Exagérément cher! Ça ne vaut même pas le coup d’essayer! Il est vrai que le concept peut être intéressant et nouveau,Et il est aussi vrai que le personnel est accueillant et se soucie de savoir si ça s’est bien passé. Mais c’est vraiment abusé à quel point ça ne vaut pas le prix! On dirait que c’est un échantillon de fruits de mer à l’intérieur du pain qui nous ont mis! Pas de toilettes en plus Pas généreux du tout le sandwich malgré le prix! Franchement je regrette d’y être allé..."

Posté le 22/12/2019 à 21:04
Avis de : Pat.P.
Note de : 5 / 5

"Top qualité + top service = combo parfait ! Bien que les prix soient élevés (18€ pour un sandwich quand même... mais ça reste du homard), la qualité de chaque produit y est : brioche, mayonnaise, homard, desserts, boissons maison... sans ajouter le responsable de la boutique adorable. Une bonne alternative au sandwich jambon fromage ;) je recommande !!!"

Posté le 25/01/2020 à 22:14
Avis de : Pauline.3.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience, les sandwichs sont excellents, surtout avec le pain brioché qui apporte tout ! Le homard est très bon et frais, le tout est subtile et bien assaisonné L'accueil est excellent, c'est un gros point positif, les deux jeunes hommes qui se sont occupés de nous ont été extrêmement sympathiques et serviables Une énième remarque sur les prix élevés ne serait pas utile, les produits sont de qualité ce qui peut le justifier en partie, mais c'est vrai que cela peut surprendre pour des sandwichs (surtout pour des non parisiens aha) Nous reviendrons avec plaisir 😊"

Posté le 03/02/2020 à 03:03
Avis de : Wael.s.
Note de : 1 / 5

"Prix excessif (23€ pour un XL) pour un sandwich sans aucun goût particulier. Seule la moitié du pain est garnie, la sauce n'a absolument aucune saveur. On en ressort affamé et surtout très déçu."

Posté le 12/02/2020 à 19:22
Avis de : Jo.u.
Note de : 5 / 5

"Méga bon, méga sympa, méga chaleureux ! On adore et on y retournera sans hésiter ! On a pris la plus petite taille (sur la photo) avec une super sauce aux herbes citronnée."

Posté le 29/02/2020 à 10:26
Avis de : David.l.
Note de : 2 / 5

"Je passe commande ce soir pour la première fois, ni la caissière ni le cuisinier ne portaient de masque alors que nous sommes en pleine épidémie de Covid. J’espère que l’absence de masque et de visière est vraiment exceptionnelle car ça ne donne pas envie de commander de nouveau."

Posté le 03/05/2020 à 18:43
Avis de : Fatima.o.
Note de : 5 / 5

"Ma 1ère vraie sortie depuis le confinement et quel plaisir gustatif. Ce sandwich homard est juste une tuerie. Le pain brioché excellent. J'ai opté pour le guacamole 😋. Allez y les yeux fermés"

Posté le 13/06/2020 à 20:06
Avis de : Patrick.i.
Note de : 2 / 5

"En-dessous de mes espérances. Passons sur les chips au vinaigre BEAUCOUP trop salées, la vraie raison qui nous fait nous déplacer est de tester le lobster roll. Je comprends que le homard en ingrédient principal, de luxe et cher, peut justifier le prix élevé de 18€, mais dans la version Avocado (+1€), je n'y ai pas trouvé de goût particulier. Même si le pain brioché est agréable, le sandwich est bon, sans s'en extasier pour autant. La version XL (+5€) contiendrait plus de garniture : peut-être que j'aurais du tester le Classic en XL pour plus d'authenticité du produit phare."

Posté le 08/07/2020 à 10:33
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 5 / 5

"Super petit resto de Lobster Roll, comme ceux de la côte Est des States, avec un gros plus, pour cette merveilleuse brioche snacké au beurre clarifié 😍. La finesse du mélange mayo/homard est à tomber. Budget à prévoir pour se faire plaisir, entre 20 et 30€ par tête (pour la version Homard, XL, avec chips maison et boisson). Je recommande !"

Posté le 11/07/2020 à 19:28
Avis de : Diane.o.
Note de : 5 / 5

"Tres tres tres bon ! L hotesse est efficace et au petit soin. C est cher mais on peut s'y attendre pour du homard (22€ le menu) et la salle est un peu petite. Mais ce qu'on retient c'est que les produits sont frais et qu'on mange vraiment bien. Tres bonne expérience !"

Posté le 15/07/2020 à 10:58
Avis de : Eric..
Note de : 3 / 5

"La brioche est excellente et les saveurs sont là. Accueil très sympathique avec des explications et le sourire. Neanmoins, je trouve, comme dit dans d autre commentaires, le prix trop élevé notamment avec des chips."

Posté le 17/07/2020 à 10:47
Avis de : Thadamax..
Note de : 4 / 5

"Excellent sandwich, un prix quand même assez élevé mais une qualité au rendez-vous et un personnel agréable ! Si vous avez apprécié cette revue, suivez-moi pour plus de découvertes culinaires parisiennes 🍽🍕🍔🥙🌯🍱🍜🍝"

Posté le 26/07/2020 à 11:37
Avis de : Boris...
Note de : 4 / 5

"J’ai commandé un Lobster roll miso-yuzu. C’était très bon, léger et frais. La combinaison du pain sucré avec les crevettes au goût neutre et le côté acidulé du yuzu était parfaite. Je trouve tout de même le prix chère."

Posté le 17/08/2020 à 22:44
Avis de : johanna.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, le produit est savoureux mais sur les photos, le sandwich semblait plus gros. Pas grave, ça nous a laissé la place pour un dessert. Je recommande"

Posté le 02/09/2020 à 17:11
Avis de : Nikita.a.
Note de : 4 / 5

"Très belle expérience gustative. Un peu cher pour la quantité mais les rolls sont délicieux."

Posté le 14/10/2020 à 21:30
Avis de : lallement.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnel! Les lobsters roll sont vraiment excellents très bien assaisonnés et bien servie à un prix logique pour les produits servies. Seul regret peut etre ce serait parfait avec des frites maisons!"

Posté le 03/11/2020 à 09:48
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Testé Mardi 15/12. Femme très chaleureuse. Alors oui ça coûte 18€ le sandwich (on n'en mangera pas à chaque pause déj !)... Mais c'est délicieux. On a vraiment apprécié ! Merci pour ce moment culinaire très doux en bouche."

Posté le 15/12/2020 à 19:35
Avis de : Ver.a.
Note de : 1 / 5

"Bonne accueil et service rapide on a commandé 2 lobster sandwich XL Connecticut à 23€ . Malheureusement le goût n’est pas très marquant, le pain brioche est ce qu’il y a de plus intéressant, la taille du sandwich est assez réduite. Ça va de soit que le prix n’est pas justifié."

Posté le 27/02/2021 à 17:15
Avis de : Carole.L.
Note de : 5 / 5

"Excellent lobster roll au beurre citronné, généreux et plein de saveurs👌 Service en take away sympa et rapide, même à l'heure de midi !"

Posté le 01/03/2021 à 17:34
Avis de : laura.u.
Note de : 5 / 5

"Best lobster roll in Paris ? Bon pour l’instant celui ci est en haut de ma liste ! J’adore le pain moelleux et le beurre citronné qui l’accompagne (version connecticut) J’ai hâte de tester les autres recettes 😋"

Posté le 30/03/2021 à 15:30
Avis de : Lam.o.
Note de : 2 / 5

"La raison des 2 étoiles est le rapport qualité prix scandaleux, 18€ pour le sandwich qui n'est même pas garni jusqu'au fond. Et si vous regardez bien le menu en anglais (je ne vois pas le menu en Français), vous voyez marquer Lobster and Crayfish qui n'est autre que de vulgaires écrevisses dont le prix n'est pas comparable au homard. Donc on vous vend le concept d'un Roll a l'Homard au prix fort et vous vous retrouvez avec une garniture qui n'est même pas a 100% d'homard ( je penche pour du 50% 50%). Sachez que le Lobster Roll aux USA est 100% homard. Sinon j''ai pris le Connecticut qui était le Roll qui leur a permis de gagner le championnat du monde en 2018, et j'avoue que le goût est pas mal avec un beurre citronné et les herbes. L'équipe qui m'a servi à été rapide et cordial. C'est un essai que je ne renouvelle pas."

Posté le 01/05/2021 à 19:12
Avis de : Ghis.n.
Note de : 3 / 5

"Petit comptoir sympathique servi par un non moins sympathique vendeur qui m'a assuré de la bonne provenance du homard . Nous avons pris le lobser roll gagnant de 2018 et un crab roll sauce Connecticut . À la dégustation le pain de mie( très beurré) prend trop le pas sur la garniture il tapisse le palais et du coup la finesse du homard et du crabe s'en trouve gâchée . Peut être essayer la version XL mieux garnie ?"

Posté le 10/05/2021 à 15:25
Avis de : ro.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très bien accueillie par deux charmants messieurs. Ils ont pris le temps de me conseiller et de me préparer mon sac avec le sourire. C'est vrai que le prix peut dissuader mais le sandwich est bon et c'est un moment de plaisir."

Posté le 26/05/2021 à 20:48
Avis de : El..
Note de : 5 / 5

"Ma première expérience à manger du homard et c'était clairement la folie gustative. Ce n'était pas seulement un sandwich, c'était THE sandwich 🔥 j'ai hâte de tester les autres versions de ce restaurant"

Posté le 09/06/2021 à 19:37
Avis de : Mireille.s.
Note de : 3 / 5

"L’accueil est super, le sandwich est très bon … mais beaucoup d‘espoir dans le goût du homard froid (qui aurait mérité un peu de chaleur ainsi que la sauce au beurre) qui est un peu caché par le 🍋… 18€ le sandwich, à ne réserver que pour une occasion spéciale…."

Posté le 12/06/2021 à 14:36
Avis de : Sonia.S.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, une tellement belle découverte que nous y sommes 4 fois d'affilié en vente à emporter. Et quel plaisir d'avoir pu manger sur place à la réouverture des restaurants. Allez-y les yeux fermés... Mention spéciale pour la limonade maison😉"

Posté le 18/06/2021 à 12:23
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert le sandwich au homard ! Ça fait snobe dit comme ça... mais l'endroit est décontracté et agréable, le personnel est aimable et jovial et puis surtout : c'est délicieux !!! J'ai testé le sandwich à l'avocat que je conseil, je testerai les autres les prochaines fois... A faire et à refaire !"

Posté le 30/06/2021 à 11:19
Avis de : Alex.i.
Note de : 4 / 5

"Les personnels sont agréables et accueillant, les sandwichs aux homards sont globalement bons. Des pains bien briochés et la garniture correctement assaisonnée avec une quantité d'homard assez correcte."

Posté le 30/06/2021 à 18:59
Avis de : Jen...
Note de : 2 / 5

"Conseil: Ne pas prendre autre chose qu’un lobster roll! Déçue par le Grilled Cheese. Le fromage n’était pas assez fondu, 1 fine tranche de cornichon dans la boîte (je l’avais déjà entamée sur la photo), alors que dans la description du produit, les morceaux de cornichons sont dans le grilled cheese. Je vous joins la photo officielle du grilled cheese (en haut), et ce que j’ai reçu (en bas)... Dommage!"

Posté le 14/07/2021 à 10:04
Avis de : maxine.a.
Note de : 4 / 5

"très bon lobster roll avec un bon pain brioché! personnel accueillant, je recommande :)"

Posté le 02/08/2021 à 16:25
Avis de : Elias.a.
Note de : 5 / 5

"Clairement le meilleur Lobster Roll que j'ai mangé. Le reste était très bon sans être excellent. Le prix est élevé mais c'est le prix du homard."

Posté le 20/08/2021 à 13:07
Avis de : Sam.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon Lobster Roll et accueil très sympathique ! Hâte d’y retourner !"

Posté le 17/09/2021 à 11:41
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Un sandwich savoureux frais préparé à la minute.... pur délice. L'équipe est au top bonne humeur et prévenance. Un grand merci !!"

Posté le 09/10/2021 à 19:05
Avis de : Yvette.E.
Note de : 4 / 5

"Très bon! Haut qualité de service ! Mais c’est dommage qu’il n’y a pas de toilette 🥲"

Posté le 23/10/2021 à 17:48
Avis de : Sarah.R.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et sympathique. J'ai beaucoup apprécié le grilled Cheese sandwich et les chips a la truffe."

Posté le 11/11/2021 à 11:06
Avis de : Aeon.h.
Note de : 5 / 5

"Connecticut style en photo Très bon, pain brioché excellent, bien doré Épices goûtues, beurre citronné bien dosé Juste un problème de répartition entre la sauce et le homard Cher néanmoins mais c'est le prix du homard"

Posté le 24/01/2022 à 11:54
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! C’est super bon, le pain, la sauce Classic citronnée le homard et les chips à la truffes tout est excellent en revanche c’est Peut être un peu cher pour un fast food !"

Posté le 07/02/2022 à 21:20
Avis de : Nicolas.h.
Note de : 4 / 5

"Superbe accueil, vmt très bien pris en charge par un équipe super agréable, la recette testée (connecticut) était délicieuse. Le service est rapide, peut être un peu trop (exactement 20 secondes), j’aurai aimé que ce soit du fait minute comme le veux le concept mais au moins, Pas d’attente interminable pour un concept take away/fast good haut de gamme 👍🏻. Peut être un peu cher malgré tout mais là recette fonctionne bien ! Le pain brioché est un régal et l’assaisonnement parfait. L’expérience est très satisfaisante !"

Posté le 23/03/2022 à 21:09
Avis de : champalou.d.
Note de : 5 / 5

"Très gras, super bon. Gourmand. Très cher. 20€ le sandwich, mais ça les vaut. A peine assez salé peut être."

Posté le 03/04/2022 à 11:02
Avis de : yuzu.e.
Note de : 5 / 5

"Accord parfait entre la brioche toastée et le homard 🦞 assaisonné avec gourmandise ! J’adore !"

Posté le 16/04/2022 à 15:57
Avis de : Jp..
Note de : 5 / 5

"Excellent sandwich au homard ! Un peu cher €€€€ mais excellent ! Le Kentucky est magnifique, le classique est très bon... Le wakame est proposé en supplément si vous le souhaitez !"

Posté le 16/04/2022 à 20:34
Avis de : JC..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte! Excellent accueil. Le classic est un pur bonheur si l'on recherche le goût pur du homard. (je conseille le XL) Le connecticut est plus basé sur la préparation qui est toute aussi bonne. (qui a remporté d'ailleurs un prix mondial) Une bonne limonade maison pour couronner le tout. A faire!!"

Posté le 01/05/2022 à 18:57
Avis de : omar.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté ce deux sandwichs, le thon classique et le homard classique avec mayo xxl. le sandwich au thon avec du fromage était très bon, mais j'ai vraiment adoré le homard est leur spécialité. Je vous conseille fortement d'avoir le homard, par contre c'est un peu cher. C'est 25 euros pour le xxl et 20 euros pour le normal, mais le xxl a beaucoup plus de homard que le normal donc la saveur de homard est plus présente dans le xxl."

Posté le 08/05/2022 à 23:08
Avis de : SAM.u.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte. Les sandwich sont savoureux, l'équipe est souriante et très serviable."

Posté le 15/05/2022 à 19:10
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"Le Serveur super gentil, et nous conseiller le bon choix ! C'est trop cool même le placement est un peu petit. Mercie beaucoup"

Posté le 28/05/2022 à 18:36
Avis de : Karim..
Note de : 5 / 5

"Équipe super accueillante et gentille, on se sent tout de suite à l’aise, good vibes 👍 Le sandwich est trop trop bon que ce soit pour le crabe ou l’homard, rien à redire, les chips sont délicieuses aussi ! A refaire et à recommander !"

Posté le 05/06/2022 à 11:44
Avis de : Aïssata.Y.
Note de : 3 / 5

"Équipe souriante et dynamique, s’agissant du sandwich: je n’ai pas été conquise."

Posté le 19/06/2022 à 20:08
Avis de : Doan.E.
Note de : 4 / 5

"Très bon sandwich, un peu trop beurré à mon goût."

Posté le 07/07/2022 à 23:48
Avis de : Wing.a.
Note de : 5 / 5

"Une découverte pour moi et très réussie ! Homer Lobster 🦞 au 21 rue Rambuteau est une excellente adresse. On y est très très bien accueilli et servi. Sourires, explications sur le menu et service impeccables. Le lobster Roll avec sa petite sauce Amarillo relevée juste comme il faut est excellent ; accompagné d'une bière maison, le tout est un plaisir du palais. Je remercie toute l'équipe pour son accueil ! Sans hésitation, je recommande vivement cette adresse."

Posté le 23/07/2022 à 10:28
Avis de : Alain.i.
Note de : 4 / 5

"Depuis notre retour de Key West et du fabuleux Lobster Roll de The Lobster Shack, on se régalait à l'idée de mordre à pleines dents un pain brioché beurré, toasté et largement garni de chair de crabe. Nous avons donc fait une halte en famille au Homer Lobster du marais, un lieu précédé par une bonne réputation. Côté accueil, c'est à la bonne franquette mais vraiment très sympa, et le personnel est très - très - patient. De la patience, il leur en a fallu, en effet, le temps que toutes les filles réfléchissent à leur commande. Comptez 20 euros pour la version normale et 5 de plus pour la version XL. Avons-nous été déçu ? Un peu, je dois dire. Nous sommes loin de l'énorme quantité de crabe dégustée aux US mais c'était bon. À mon goût, un peu gras quand même. Le pain par endroit dégoulinait de beurre fondu. Il parait que c'est le meilleur de Paris, nous allons mener notre enquête et en tester d'autres. Un petit 4 étoiles pour ce lieu, ça ne vaut pas plus. Toutefois, si vous aimez la street food, vous ne serez pas déçu"

Posté le 29/07/2022 à 15:35
Avis de : Yasmine.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de découvrir ce type de sandwich grâce à Homer Lobster, et je ne regrette pas ce choix ! Leur classique, le Lobster Roll est un délice. Je me suis régalée. J'y retournerai les yeux fermés."

Posté le 02/08/2022 à 15:57
Avis de : Victoria.a.
Note de : 5 / 5

"Mon mari m’a fait découvrir le meilleur sandwich du monde. Une merveille. J’ai d’abord goûté le Lobster roll dans un pain brioché toasté avec un beurre citronné hummmmm délicieux 😋. Ensuite grands gourmands que nous sommes nous avons aussi voulu déguster celui au crabe et là encore une belle surprise gustative! Alors je vous dis bravo vous êtes une équipe super sympa."

Posté le 19/09/2022 à 16:35
Avis de : Badmanxl.l.
Note de : 5 / 5

"Lobster roll incroyable ! Grilled cheese qui l’est tout autant ! L’endroit parfait pour se familiariser avec ce type de produits."

Posté le 22/09/2022 à 01:32
Avis de : Amine..
Note de : 4 / 5

"Très bon, un goût original... Mais cher (deux sandwichs avec deux cannettes à 46€ ça pique)"

Posté le 04/10/2022 à 14:34
Avis de : Méryl.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne découverte, les rolls sont très bon Leur adresse d’à côté également. Je recommande"

Posté le 06/10/2022 à 12:01
Avis de : Florence.E.
Note de : 3 / 5

"Après une découverte réussie de l’expérience Janet by Homer au food market de Belleville, j’étais assez impatiente de goûter son lobster roll tant acclamé. Résultat, une expérience mitigée : 👉ambiance mi diner / mi fast food avec service dans des boites en carton (pourquoi pas) mais serveuse sympa 👉Lobster roll et sa sauce classique : très bon pain brioché avec du beurre, bonne garniture à base de homard mais aussi et c’est dommage d’écrevisse contrairement au traditionnel lobster roll du Connecticut (normal c’est bien moins bon !) garniture qui aurait pu être plus généreuse au regard du prix 👉Grilled cheese décevant : paradoxalement trop généreux en fromage et peu assaisonné ce qui le rend écœurant, accompagné d’un simple demi cornichon Limonade maison bonne, pas trop sucrée Sympa à goûter, mais trop cher pour ce que c’est. Menu lobster roll + grilled cheese + limonade : 30€."

Posté le 13/10/2022 à 20:30
Avis de : therence.r.
Note de : 3 / 5

"Accueil agréable ! Et sandwich très très bons ! Ce qui fait malheureusement chuter ma note c’est le prix... je ne doute pas de la qualité des produits , mais : 3 sandwichs, 3 boissons, et 1 barquette de chips, un peu plus de 80€ ! Beaucoup trop cher à mon goût au vue de la taille du sandwich ou de la quantité d’homards à l’intérieur ! Nous somme content d’avoir tester mais notre bourse ne nous permettras pas de revenir ."

Posté le 15/11/2022 à 12:26
Avis de : Benoît.i.
Note de : 5 / 5

"Après en avoir beaucoup entendu parlé, je suis finalement venu essayé le Homer Lobster avec un ami. Et je n'ai pas été déçu, j'ai pris la version épicée du sandwich et c'est vraiment excellent. Le pain est excellent et la chair de homard avec la mayonnaise épicé est superbe. Seul défaut le prix assez important mais cela reste une expérience a tenter au moins une fois !"

Posté le 18/12/2022 à 14:03
Avis de : SarahB..
Note de : 5 / 5

"Première commande via Deliveroo et je ne fus pas déçue ! Un excellent lobster (j’ai pris le Connecticut). Le sandwich était vraiment bien garni et la brioche au top ! Les chips à la truffe m’ont agréablement surprises également ! Alors oui le prix est assez élevé pour la quantité mais ça vaut le détour ! Je passerai une nouvelle commande sans hésiter :). Foncez !"

Posté le 01/01/2023 à 21:38
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Un super goût, un très bon accueil, et un personnel très prévenant et attentif, qui donne des conseils."

Posté le 06/02/2023 à 12:53
Avis de : Tommy.g.
Note de : 5 / 5

"Juste incroyable ! La brioche se marie parfaitement avec le homard Légèrement beurré et salé comme il faut Avec vrais morceaux de homard à l'intérieur. Certes c'est un prix mais c'est à tester au moins 1 fois dans sa vie"

Posté le 20/02/2023 à 14:48
Avis de : Mostafa.a.
Note de : 3 / 5

"Restaurant confortable et propre, le homard était froid et cher et la portion était petite, mais le pain était bon et croustillant, la limonade maison est fraîchement pressée."

Posté le 09/03/2023 à 21:08
Avis de : The.o.
Note de : 4 / 5

"Super expérience culinaire à faire si vous kiffez la street food"

Posté le 11/03/2023 à 15:13
Avis de : MacKoy.3.
Note de : 5 / 5

"Très bonne initiative que d'offrir ces Rolls typiquement américains avec du homard. Cela rappelle les Rolls qui sont une spécialité de Boston."

Posté le 16/03/2023 à 14:36
Avis de : Goldengod..
Note de : 4 / 5

"C'est très bon, généreux. Le coleslaw est frais et pas trop sucré, on sent bien le goût des crudités. L'accueil est sympathique. Je pensais que le homard serait chaud en lui même, mais non. Le pain est toasté et chaud quant même. L'effet chaud froid est aussi bien."

Posté le 08/04/2023 à 12:41
Avis de : Alexandre.H.
Note de : 2 / 5

"Pas mal mais ne vaut pas du tout son prix, de plus très gras. Trop peu de garniture dans le sandwich, on se sent plein à cause du pain brioché beurré, mais en soi il doit y'avoir 2 cuillères à café maximum de leur mixture de Coraya/mayonnaise."

Posté le 08/04/2023 à 17:13
Avis de : alexandra.r.
Note de : 4 / 5

"Une équipe très accueillante et au petits soins. Un excellent Lobster avec le beurre chaud citronné à tester absolument. Un petit bémol sur le prix 20€ tout de même pour un lobster seul qui n’est pas énorme."

Posté le 12/04/2023 à 17:15
Avis de : Murielle.e.
Note de : 5 / 5

"Après 1 an d'attente, j'ai enfin pu déguster le lobster roll. Je ne regrette pas du tout. Une tuerie ce sandwich. Si vous ne l'avez jamais goûter, je vous le recommande vivement. Il faut aimer le homard par contre 😅."

Posté le 20/05/2023 à 18:32
Avis de : Jean.o.
Note de : 4 / 5

"Belle découverte et belle expérience cela dit même si je ne conteste pas ce choix qui peut-être justifié pour offrir une expérience au juste prix, je me pose des questions sur la proportion réelle homard / écrevisses ... A côté des 65g de homard , combien de grammes d'écrevisses en plus ? A moins que les 65g soit écrevisses comprises... Service très très rapide et très bon pain en tout cas également ..."

Posté le 01/06/2023 à 06:45
Avis de : Lana.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, la brioche est très moelleuse, la sauce au beurre citronnée incroyable"

Posté le 07/07/2023 à 18:11
Avis de : Gary.I.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne adresse. L’accueil est top. Je me suis laissé tenter par le lobster roll classic je n’ai pas été déçu. J’ai accompagné ça d’un grilled cheese et d’une bière. Ça m’a régalé pour le reste de la journée. Si le homard est un peu élevé niveau prix, on peut facilement se laisser tenter par le crabe qui est moins cher. À refaire. Et merci pour l’accueil et le service"

Posté le 07/07/2023 à 22:27
Avis de : HUGO.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent Comme dab ! Petit souci dans mon connecticut mais qui a été très bien géré par le personnel."

Posté le 12/07/2023 à 07:03
Avis de : SAFIR.a.
Note de : 5 / 5

"Cher mais excellent ! Je reviendrais :-) Petite précision sur le choix, la brioche avec le homard, sauce au beurre. Par contre je passe mon tour pour le sandwich au fromage… très gras et pas spécialement goutu … Le service est top, très bel accueil et gentillesse pendant le repas."

Posté le 18/07/2023 à 13:06
Avis de : Lenny.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très charmant, une équipe souriante ! Et sandwich super bon"

Posté le 21/07/2023 à 11:21
Avis de : William.E.
Note de : 5 / 5

"2 ème passage sur Paris et 2 ème passage chez Homer Lobster. Les Lobster Rolls sont toujours excellents, un vrai plaisir gustatif. J'y reviendrai volontiers durant un autre séjour."

Posté le 22/07/2023 à 23:40
Avis de : Rolsia..
Note de : 5 / 5

"Des Sandwichs moelleux ,servis avec un pain toaster et croustillant le tout garnis d’un savoureux homard accompagnés d'une petite sauce. Le goût en bouche est juste exquise. Je recommande les sandwichs, par contre ils sont tout de même assez chers, la qualité et le goût sont aux rendez-vous,cela s'explique. A goûter au moins une fois , ils en valent la peines, ça change des autres fast food , de plus le personnel est top . Pour info Homer Lobster -Marais se situe à quelques pas du centre Pompidou ."

Posté le 23/08/2023 à 17:44
Avis de : isabelle.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Pas du tout régime mais un mayonnaise fraîche et légère en goût. Un homard goûteux et fondant . Le tout excellent. Il faut un peu casser la tirelire 25 € pour un sandwich reste élevé."

Posté le 07/09/2023 à 05:20
Avis de : bernie..
Note de : 3 / 5

"Très tentée par ce sandwich, j'ai testé un classic. Accueil sympa, service rapide mais on ne sent pas vraiment le goût du homard. Pour le prix, il vaut mieux acheter un vrai homard chez le poissonnier d'à côté."

Posté le 05/10/2023 à 16:41
Avis de : Yves..
Note de : 4 / 5

"Ambiance agréable et souriante. Le sandwich au homard est délicieux. Le pain brioché se marie bien. Dommage que la sauce citronnée masque un peu le goût du homard. Le rapport qualité/prix reste cher à mes yeux."

Posté le 05/10/2023 à 17:03
Avis de : Pierrou..
Note de : 5 / 5

"C'est incroyablement délicieux !! Le pain, le homard et l'assaisonnement, une tuerie !! Malheureusement ce n'est pas donné, et les portions ne sont pas énormes. Je ne regrette pas l'expérience mais au vu du prix, je n'y retournerai pas."

Posté le 11/10/2023 à 09:31
Avis de : Hubert.a.
Note de : 5 / 5

"Je partais avec un petit a priori mais c'est tout simplement bon ! Et un poil cher..."

Posté le 14/10/2023 à 12:46
Avis de : Ida..
Note de : 4 / 5

"Si vous avez envie de déjeuner « sur le pouce » avec un sandwich différent de ceux qu’on trouve habituellement, je vous conseille de pousser la porte de « Homer », qui vous propose ses succulents sandwichs au homard ! Nous avons opté pour la version XL afin d’avoir plus de homard 🦞 à l’intérieur. Et ce fût un excellent choix (merci pour le conseil) ! Le pain est tendre et chaud. La garniture est pleine de saveurs. Toutefois, on peut trouver que le prix du sandwich est onéreux, mais ce crustacé décapode n’est-il pas un produit noble ?!? Sinon, il est possible de compléter le déjeuner par des accompagnements (coleslaw…), et de nombreuses boissons sont proposées. (À savoir que le restaurant propose d’autres formules à base de fruits de mer autres que le homard)."

Posté le 24/10/2023 à 15:15
Avis de : Véronique.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent sandwich au homard. Très bien garni, pain brioché toasté divin. Personnel très sympathique ! Un p'tit souvenir de Boston m'est revenu !"

Posté le 01/11/2023 à 17:50
Avis de : Coco.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette expérience Beaucoup d’appréhension par rapport au prix justifié par le homard qui est de qualité Sandwich de qualité Belle présentation Restaurant propre et bien présenté J’ai pris à emporter bisous"

Posté le 01/11/2023 à 20:08
Avis de : Laëtitia..
Note de : 1 / 5

"Très décevant. Sandwich composé d'une brioche très grasse et légèrement sucrée, badigeonnée de beurre des 2 côtés et chauffée en mode panini. Le fromage (bien qu'étant raffiné apparement) n'a plus aucun goût une fois chauffé, comme souvent le fromage chaud. Le homard pourrait être de la crevette on ne verrait pas la différence, très peu de goût. Le crabe pareil, parce que le goût de la brioche couvre tout. Et les sides sont hyper pauvres : une coleslaw dans un petit pot en plastique ou des chips de l'arôme (artificiel) truffé.... ah et la lumière est hyper blanche et forte dans un mini resto a 2 tables et bancs, pas de toilettes....... ET C'EST HYPER CHER ! Compter 30€ par personne pour 2 mini sandwichs. Heureusement les serveurs sont sympathiques. Bref, nous n'avons pas saisi l'engouement...."

Posté le 04/11/2023 à 10:17
Avis de : Noémie.a.
Note de : 4 / 5

"j'ai commandé en deliveroo alors c'était la 1er fois je mangeais du homard c'est tres bon juste je trouve que en livraison en tout cas jai payer 28 euro pour la taille en xxl c'est pas insane et je trouve trop de citron qui cache le gout du homard c'est dommage"

Posté le 20/11/2023 à 20:13
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte hier en me baladant au Marais… l’accueil est très chaleureuse et sympathique, on s’y sent comme chez des amis, les conseils sont très utiles et détaillés et le concept est génial, je ne connaissais pas, tranche généreuse de pain brioché et toster avec un large choix de garnitures frais et de qualité, j’ai pris le classique pour une première fois (conseil du restaurant), homard citron ciboulette, un vrai régal, en accompagnement du colslaw vraiment très bon, j’ai aussi goûté à leurs limonade maison excellente et rafraîchissante, le restaurant et un peu étroit mais ce n’est pas dérangeant, pas beaucoup de place assise (mais au moins il y’en a 😉), donc pour s’installer un peu de patience mais au final l’attente et très rapide et surtout, en vaut le coup !! Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse… à très bientôt pour continuer à découvrir le reste de votre carte."

Posté le 10/12/2023 à 17:32
Avis de : Best.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de la part de Michel et Janset. Le concept est très bien expliqué et le service est top. L'ambiance du lieu est sympa avec une playlist attrayante. Le sandwich est succulent, la brioche est vraiment délicieuse. je reviendrai"

Posté le 22/12/2023 à 11:32
Avis de : KALALA..
Note de : 4 / 5

"Dans l’ensemble c’etait un super moment. Délicieux mets et un super accueil. Le seule bémol est le prix mais la qualité des produits n’est pas débattre !"

Posté le 26/12/2023 à 08:05
Avis de : Christiane.h.
Note de : 3 / 5

"Déçu par la quantité mini de homard et le prix 30€ par personne . Très bonne brioche pour autant. Table style cantine et peu agréable pour déguster ce type de produit et salle ouverte pour la clientèle qui prennent à emporter. Pas de toilettes pour se laver les mains 😩."

Posté le 26/12/2023 à 13:20
Avis de : Hover.n.
Note de : 4 / 5

"J'ai bien aimé le sandwich surpris par le côté froid du homard (je m'attendais à un ensemble chaud, brioche et homard). La sauce est bonne bien que masquant un peu trop le homard à mon goût et refroidit rapidement la broche. L'ensemble est très sympa, mais pour le prix, je m'attendais à quelque chose de plus exceptionnel."

Posté le 10/01/2024 à 14:30
Avis de : Christelle.n.
Note de : 5 / 5

"Accueillis de façon agréable et très bien conseillés pour notre commande. Passage gastronomique indispensable à Paris. Nous nous sommes régalés, Merci à l’équipe."

Posté le 16/01/2024 à 15:13
Avis de : French.o.
Note de : 5 / 5

"INSTAGRAM- TIKTOK : FRENCHFOODPARISIAN ENG BELOW 🇬🇧 Homer Lobster à Paris est réputé pour préparer les meilleurs sandwichs au homard de la ville. Le sandwich Conneticut, une création signature, captive les papilles avec sa succulente chair de homard, parfaitement complétée par les bienfaits du beurre. Au-delà du homard, Homer Lobster s’adresse à des palais variés avec des options comme des sandwichs au crabe et végétariens. Des tendres morceaux de homard au pain fraîchement sorti du four, chaque élément contribue au goût extraordinaire qui a captivé les habitants et les visiteurs. Homer Lobster in Paris is renowned for crafting the city’s finest lobster sandwiches. The Conneticut sandwich, a signature creation, captivates taste buds with its succulent lobster meat, perfectly complemented by buttery goodness. Beyond the lobster, Homer Lobster caters to diverse palates with options like crab and vegetarian sandwiches. From the tender lobster chunks to the freshly baked bread, every element contributes to the extraordinary taste that has captivated locals and visitors"

Posté le 23/01/2024 à 08:10
Avis de : Hichem.a.
Note de : 2 / 5

"Homer Lobster - beaugrenelle- Le rapport qualité-prix est acceptable, mais dès notre entrée, on ressent une pression constante pour des propositions non sollicitées. Permettez à vos clients de faire leurs propres choix sans les pousser, car la persuasion excessive peut altérer l'expérience, ce que j'ai trouvé désagréable."

Posté le 24/01/2024 à 21:20
Avis de : Sonia.E.
Note de : 3 / 5

"L’accueil fut super adorable, néanmoins, oui c était original de manger du homard sous forme de sandwich, mais pas foufou, j’étais déçue, je m’attendais a du chaud (j’aurais du lire les avis avant je pense lol) la sauce citron gâche le gout du homard, limite écœurant tellement présent. En revanche la brioche était super bonne, mais… ça s’arrête là 😔"

Posté le 27/01/2024 à 18:32
Avis de : NKP..
Note de : 3 / 5

"Visite plus que surprenante aujourd’hui à Homer Lobster. De très beaux visuels attractifs et un bon emplacement m’ont poussé à essayer ce restaurant. Une belle présentation des plats et un bon concept ont attisé ma curiosité, et j’ai opté pour le menu sandwich crabe, persil, sauce citron, avec des chips à la truffe et une bière maison. Le repas fut agréable mais le seul bémol selon moi est le prix qui est élevé selon les proportions."

Posté le 29/01/2024 à 19:53
Avis de : seb.c.
Note de : 4 / 5

"Accueil « commercial », service rapide. Le classique Lobster Roll sera excellent, pain et condiment également ! Bonne expérience pour ce sandwich de luxe $$$ mais compte tenu d’un prix assez cher mais juste, je ne reviendrais pas. A faire si vous passez dans le quartier !"

Posté le 11/02/2024 à 16:09
Avis de : O..
Note de : 2 / 5

"D’entrée la personne n’était pas très agréable. Le fait qu’on soit plusieurs l’a perturbé. Elle s’est donc permise de nous conseiller mais finalement on avait l’impression de ne pas pouvoir faire notre choix, elle a choisi limite à notre place nous n’avions pas trop notre mot à dire pour ne pas la « perturber » davantage. Elle se plaignait beaucoup du fait qu’il y ait plusieurs paiement et plusieurs commandes. Elle nous a également stressées pour le coup, nous avions bien fait les paiement mais elle était complètement pommé, elle nous a dit qu’un sandwich n’était pas payé, ensuite qu’il a finalement été payé et elle a fini par dire qu’il manquait 9€. Je n’ai vraiment pas voulu me prendre la tête je lui ai donné les 9€ sans vérifier si elle avait tord ou pas. Concernant le sandwich, je comprends que le homard soit un aliment cher mais le sandwich était bon mais vraiment sans plus, pas extraordinaire du tout. Pour ma part je n’y retournerai pas."

Posté le 13/02/2024 à 23:07
Avis de : manon.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon, à ne pas manquer si vous etes de passage sur paris, néanmoins nous avons payé 25€ pour un lobster roll… Trop cher pour la quantité servie."

Posté le 17/02/2024 à 13:22
Avis de : marie.o.
Note de : 5 / 5

"Première pour moi ! Incroyable ! L’accueil est incroyable et les sandwichs 🤩🤩"

Posté le 17/02/2024 à 14:54
Avis de : Yas..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et le sandwich classique au Homard était divinement bon. Je le recommande et ce qui est sûr, je reviendrai ! 😍🥰🥰"

Posté le 01/03/2024 à 15:07
Avis de : Johan.o.
Note de : 5 / 5

"Nous somme venue de Dunkerque on regrette pas le déplacement, personnel accueillant bien expliquer et c’était super bon!"

Posté le 09/03/2024 à 12:13
Avis de : Polkjggjki.d.
Note de : 2 / 5

"Food corner spécialisé dans les sandwichs briochés au homard. Pas mauvais sans laisser un goût inoubliable. Le homard est un peu fade et ne sent pas le fait-maison, plutôt l'industriel, les accompagnement aussi. Quelques tables pour manger sur place mais pas le WC. Les membres du personnel parlent fort entre eux comme si les clients n'étaient pas là, pas très accueillant."

Posté le 14/03/2024 à 20:48
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment passé chez Lobster : une équipe avenante et de très bons plats qui changent de l'ordinaire. Foncez, c'est bon !"

Posté le 15/03/2024 à 15:50
Avis de : ml..
Note de : 5 / 5

"Damien nous a super bien accueilli, très bien conseillé sur le choix des sandwichs ! Tout était excellent. Musique cool. On reviendra vite"

Posté le 17/03/2024 à 20:50
Avis de : Dior..
Note de : 5 / 5

"Très bien reçue par ces dames « les Eleonore » (x2) ! Je me suis régalée, posée oklm (très bonne playlist 💯). Un bon lobster roll XL sauce avocado x 1 grill toast cheddar fondu x 1 bière artisanale (yummy ! Yummy !!) Je ne peux donc que recommander ! Merci à toute l’équipe chaleureuse et aux petits soins. D.M"

Posté le 20/03/2024 à 13:12
Avis de : Benj.F.
Note de : 5 / 5

"Adresse au concept original. Bon accueil et carte simple. Pour changer des burger et sushis."

Posté le 20/03/2024 à 16:05
Avis de : Nolan.r.
Note de : 5 / 5

"On cherchait un restaurant en se baladant, le destin a bien fait les choses ! Homer est juste une découverte de dingue ! Leurs recettes sont folles ^^ Adresse au top, avec un personnel hyper accueillant. ✨🦞"

Posté le 25/03/2024 à 12:39
Avis de : J...
Note de : 1 / 5

"Passez votre chemin !! Le homard est absent… pour un tel prix, c’est quand même très décevant. Nous espérions quelque chose de gourmand à la hauteur du prix et du « prestige ». Nous en sommes très loin, il y avait bien plus d'écrevisses que de homard, ce qui est surprenant pour un « Lobster » Roll. Faire des économies a ses limites (je n’en ai même pas eu, heureusement que mon amie m'a fait goûter son unique bout). Pas de frites, mais de simples chips sorties de sous le comptoir. L'assaisonnement était plus que brouillon avec beaucoup d'herbes, c’était hyper volatile et très sec dans l’ensemble. Une déception sans pareille. La serveuse qui vante son resto en mode « nous sommes passés à la télé », on s'en moque en vérité, nous voulons du goût et de la gourmandise, pas de hype Instagramable!"

Posté le 01/04/2024 à 19:41
Avis de : E.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai réalisé un petit rêve, déguster ce sandwich au homard, c'est un délice vraiment. Cindy qui s'est occupée de nous et belle, gentille et d'excellents conseils, elle nous a d'ailleurs conseillé la bière fabriquée par eux-mêmes qui va très bien avec le sandwich. Je reviendrai, merci pour ce délice et cette expérience culinaire"

Posté le 05/04/2024 à 12:39
Avis de : olivier.u.
Note de : 2 / 5

"Le grilled cheese avec crabe n’est pas bon du tout. Le pain avait un gout de rassis, très peu de crabe avec un goût absent. Le quart de cornichon fourni avec était bien meilleur. Cela manquait cruellement de sauce, d’assaisonnement et de gourmandise. Pour un plat à 15€, il y a bien mieux dans le quartier. Deçu. De plus: pas de toilettes pour se laver les mains, pour un produit qui se mange avec les mains c’est pas terrible… pas de lavabo pour les employés pour se laver les mains non plus sur leur plan de travail direct."

Posté le 12/04/2024 à 11:58
Avis de : Ginaldo.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai visité ce snack extrêmement original et j'en suis repartie enchantée. En plus de la bonne nourriture, le personnel est très sympathique, je recommande d'essayer les options avec du caviar, même si l'option la moins chère est pleine de caviar."

Posté le 17/04/2024 à 02:58
Avis de : Souhail.R.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte, sandwich très original, avec un goût très raffiné. Une expérience gustative différente, surtout qu'il s'agit d'un sandwich. Le service est impeccable et très à l'écoute. Cela n'a rien à voir avec le sandwich classique. Le prix reste un peu élevé mais c'est bien justifié."

Posté le 06/05/2024 à 20:42
Avis de : Agnes..
Note de : 5 / 5

"Une brioche bien beurrée et moelleuse, garnie d’un gourmand mélange écrevisse -homard !! On a l’impression de croquer dans un nuage !! Les chips au vinaigre sont très bonnes tout comme le coleslaw ! J’ai adoré la limonade maison pas trop sucré et bien citronnée !! À refaire pour tester les autres produits de la carte !! Les serveurs sont très sympas et présentent très bien leurs produits !"

Posté le 09/05/2024 à 16:57
Avis de : Mike.e.
Note de : 4 / 5

"Pas mal ! C’est vrai que c’est bon mais c’est pas mirobolant à en croire les gens en tous les cas c’est super chère vous avez deux petites sandwich 🥪 en deux bouchées c’est manger ! Et une boisson pour 29 euros ! Autant se prendre un bon homard 🦞 avec une mayonnaise et voilà le tour est joué sinon concept sympa 😊 pour l’inventeur ! Il a tout compris !🫡"

Posté le 19/05/2024 à 14:40
Avis de : Jess..
Note de : 2 / 5

"Le sandwich au homard est correct mais ne vaut absolument pas les 20€. Les quantités sont très discutables. Autant vous dire que si vous avez faim passez votre chemin… La sauce mayo classique gâche un peu le goût du homard. Bref un concept intéressant mais on nous prend un peu pour des pigeons."

Posté le 19/05/2024 à 15:58
Avis de : André..
Note de : 4 / 5

"Découvert sur l'émission Top Chef, c'est un régal et l'accueil est agréable. J'enlève 1 étoile car cela peut revenir cher pour finalement un sandwich original, mais on peut se dire que l'on paie des bons produits et le label du meilleur Lobster roll du monde."

Posté le 25/05/2024 à 07:50
Avis de : Matthieu.A.
Note de : 4 / 5

"Excellent concept. La proposition est top : homard, crabe ou saumon dans une brioche toastée au beurre. Le goût est là tout comme l’originalité. Petit bémol sur la taille de la portion à mon goût un peu petite par rapport au prix. L’accueil est sympa et la musique fait partie de l’ambiance. Elle est un peu trop forte pour la taille du local. À voir et à tester sans faute."

Posté le 02/06/2024 à 11:53
Avis de : Pascal.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent lobster roll , de plus L’Equipe est très sympathique et prend le temps de vous expliquer la carte ."

Posté le 02/06/2024 à 13:45
Avis de : Virginie..
Note de : 4 / 5

"Je venais pour goûter le fameux lobster roll : il est bien beurré, la garniture est correcte en quantité et c’est bon."

Posté le 02/06/2024 à 21:44
Avis de : Joel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon, super sympathique mais portion très limite."

Posté le 03/06/2024 à 12:13
Avis de : Philippe.U.
Note de : 5 / 5

"Non seulement le lobster Roll est succulent et m'a même rappelé la finesse de la langoustine bretonne, mais l'équipe dégage une véritable énergie positive qui fait de ce moment de lèche doigts un vrai bonheur 🦀😉👍👌"

Posté le 20/07/2024 à 17:14
Avis de : Marielle.L.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré. J'avais hâte de pouvoir goûter à ce sandwich au homard et je n'ai pas été déçu : une vraie tuerie. J'ai pris l'option plus de homard pour 5€ de plus, soit 25€ le sandwich, mais c'est trop bon, le homard est vraiment présent. La vendeuse nous a très bien expliqué les différentes options. Le local est petit, le service rapide. Je recommande"

Posté le 24/07/2024 à 07:50
Avis de : Youssef..
Note de : 5 / 5

"Au début, je me suis dit : Ouch 20 balles pour un sandwich... Ensuite, j'ai graille le sandwich. Poooooooo EN VRAI, IL TUE SA MERE LE SANDWICH !!!! PS: petit conseil, la sauce beurre citronné elle fait le boulot pro.pre.ment !"

Posté le 03/08/2024 à 15:31
Avis de : shamba.a.
Note de : 2 / 5

"Les sandwiches sont très bons mais à 26€ pièce, le personnel peut quand même être plus accueillant et plus souriant. Le sol est très sal, c’est dommage (restaurant rue Rambuteau)"

Posté le 09/08/2024 à 11:55
Avis de : Cedric.a.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés avec un Classic Lobster Roll ! Bien garni avec de bons morceaux de homard et un pain brioché excellent (croustillant, sucré et moelleux à la fois) qui fait le renommée de l'établissement. J'y retournerai avec grand plaisir, certainement pour tester une autre spécialité d'une carte où l'on ne s'y perd pas !"

Posté le 12/08/2024 à 09:16
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Trop cher pour ce que c'est... vous prenez un XL pourtant la quantité est vraiment minable !! personnel sympa mais vraiment dommage que ca soit aussi cher!"

Posté le 13/08/2024 à 16:14
Avis de : Cam..
Note de : 5 / 5

"C’était trop bien !! Les chips étaient bonne, les sandwiches une tuerie !!! Vraiment 100% de réussite pour ce restaurant !!!"

Posté le 20/08/2024 à 12:45
Avis de : Lea.a.
Note de : 5 / 5

"Il y a un an, j'ai découvert Homer Lobster, et c'est devenu un de mes spots préférés ! Chaque visite est un vrai plaisir, je n'ai jamais été déçue. Une mention spéciale pour Ryan, dont la gentillesse et l'énergie créent une ambiance incroyablement chaleureuse à chaque fois. Grâce à ses super recommandations, j'ai aussi eu la chance de découvrir un autre concept du groupe : le Maurice Sfez Café. Une belle réussite avec une ambiance tout aussi conviviale et des saveurs au top. Franchement, si vous ne connaissez pas encore, foncez !"

Posté le 25/08/2024 à 21:11
Avis de : khalifa.7.
Note de : 1 / 5

"30 euros le menu pour deux grammes de homard et que du pain, j’aime bien le concept"

Posté le 27/08/2024 à 17:43
Avis de : Daniel.E.
Note de : 5 / 5

"J'adore ! Pour quelques euros de plus prenez le XL vous ne les regretterez pas ! Très bon accueil d'Inès et de son collègue bravo et merci à eux 🦂👍👏"

Posté le 27/08/2024 à 17:58
Avis de : Brigitte.l.
Note de : 2 / 5

"Lobster classique et XL avalés en deux minutes , miettes de homard ,prix prohibitif ( 20/ 26 euros ) .... rien à voir avec le lobster new yorkais de East Village..."

Posté le 30/08/2024 à 10:34
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, les lobster roll sont excellents !"

Posté le 02/09/2024 à 11:24
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Des sandwiches de qualité. Un service rapide et très agréable. Une pause déjeuner au top !"

Posté le 08/09/2024 à 13:08
Avis de : Erol.e.
Note de : 3 / 5

"En un mot décevant. La qualité n’est pas vraiment au rendez-vous pour un sandwich à 26 euros."

Posté le 08/09/2024 à 18:45
Avis de : Sara.s.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et agréable. Sandwich savoureux, mais je recommande la version xl, la classique vous laisse vraiment sur votre faim. A tester"

Posté le 09/09/2024 à 17:00
Avis de : XL..
Note de : 1 / 5

"J’ai payé 20€ le sandwich et j’ai du me refaire à manger en rentrant chez moi car j’avais encore très faim. Je pense que les portions sont très insuffisantes pour des adultes. Mais sandwich bon malgré sa très petite portion."

Posté le 12/09/2024 à 20:05
Avis de : Dounia.d.
Note de : 5 / 5

"Top pour manger sur le pouce entre deux quand on est pressé, excellent, fin, belle trouvaille, et en plus les gens sont sympas"

Posté le 16/09/2024 à 13:06
Avis de : Célia.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçue, j’ai payé 21€ pour un sandwich lobster à moitié vide rien à voir avec les photos hyper alléchantes des réseaux, je suis restée sur ma faim…."

Posté le 19/09/2024 à 06:54
Avis de : Contact.O.
Note de : 2 / 5

"Fast-food pour ceux qui ont envie de dépenser de l’argent et ne pas être satisfait gustativement. On arrive, on se dit, Oh, ça a l’air super sympa ça… 😋 Puis, il faut essayer de décrépiter les menus et prix. La caissière vous parle tellement vite qu’on comprend plus rien. Elle n’a pas le temps. Bon, je la laisse décider, puis je mange mon sandwich lobster au beurre citronné accompagné d’une bière. Conclusions: aucune saveur, aucun goût. Rien de surprenant. C’est mou et fade."

Posté le 19/09/2024 à 12:23
Avis de : Marion.u.
Note de : 5 / 5

"Une nourriture incroyable. Un détour de dingue. Une qualité et un maîtrise parfaite. Vraiment une des meilleures choses que j'ai mangé de ma vie."

Posté le 12/10/2024 à 12:44
Avis de : Alexia.E.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi fan !!!! C’est délicieux !!! Meilleurs lobster rolls"

Posté le 12/10/2024 à 13:22
Avis de : Gui.o.
Note de : 2 / 5

"Bon rapport qualité prix mais rapport quantité prix : zéro. Le sourire est absent ici. On croirait les faire chier. Musique agréable mais trop bruyante."

Posté le 13/10/2024 à 18:27
Avis de : J..
Note de : 3 / 5

"Lobster roll absolument dingue, sauce Connecticut canon, vendeuse aussi aimable qu'une porte de prison.. ca gâche l'expérience"

Posté le 15/10/2024 à 14:31
Avis de : Zoé.n.
Note de : 5 / 5

"C'est une DINGUERIE ! Produits frais, c'est pas lourd, la sauce connecticut un banger ! On a testé : le lobster roll et crayfish en normal avec la sauce connecticut+, le crab roll et le grilled cheese caviar. Qu'un seul mot : foncez 🤩"

Posté le 18/10/2024 à 14:16
Avis de : Adel.O.
Note de : 4 / 5

"Très bon, mais un peu léger pour la version XL ! J’ai testé le fameux lobster roll au homard en format XL. Le sandwich était super bon avec un goût incroyable et les chips à la truffe en accompagnement étaient délicieuses. Par contre, j’ai été un peu déçu par la quantité du sandwich. Je sais que c’est du homard, mais je ne pensais pas que la version XL serait si petite lol. Mis à part ça, c’était vraiment délicieux, mais j’avais encore un peu faim après !"

Posté le 19/10/2024 à 23:22
Avis de : Aurélien.A.
Note de : 5 / 5

"Magnifique! Manque juste un coin WC mais sinon parfait!"

Posté le 25/10/2024 à 10:59
Avis de : Bene..
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte ! Délicieux ! Endroit sympa, équipe top !"

Posté le 01/11/2024 à 11:35
Avis de : Marceau..
Note de : 5 / 5

"Excellent, l’ambiance est très très cool. Je recommande les produits sont vraiment excellents et les employés au top."

Posté le 03/11/2024 à 12:50
Avis de : Fabre.i.
Note de : 4 / 5

"Plutôt original et sympa ! À tester si vous êtes de passage dans le coin Niveau budget ça tape un peu, mais on mange du Homard, donc bon .. en tout cas l’accueil et le service était sympa !"

Posté le 14/11/2024 à 11:09
Avis de : Amel.i.
Note de : 4 / 5

"Homer Lobster est une adresse incontournable pour les amateurs de lobster rolls ! Les sandwichs sont tout simplement délicieux : le pain brioché est parfaitement toasté et fondant, et le homard est frais, et savamment assaisonné. Chaque bouchée est un vrai régal ! Juste faut prendre la double portion sinon vous ne sentirez pas vraiment le lobster. Le menu propose aussi des variations intéressantes pour tous les goûts, et les ingrédients sont d’une qualité irréprochable. L’ambiance est cosy et le service chaleureux, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Si vous cherchez une expérience culinaire unique à Paris, Homer Lobster est le lieu à ne pas manquer."

Posté le 16/11/2024 à 11:39
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Le lobster roll est bien dosé entre homard et mayonnaise, le pain est croustillant et moelleux, et le branding de la boutique est ouf, ça vaut vraiment le détour ! Trop fort Point négatif : le restaurant est petit, la musique est super forte et résonne en plus , c’était vraiment gênant pour apprécier un si bon sandwich, je déconseille de manger sur place si vous souhaitez être tranquille"

Posté le 16/11/2024 à 14:37
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment très déçue de mon expérience. J’attendais depuis très longtemps de goûter ce lobster roll mais il n’était pas du tout garnie, il était froid et avec de tous petits morceaux de homard. Je ne me suis pas du tout sentie accueillie, le personnel à la caisse était froid et peu sympathique. Décevant"

Posté le 19/11/2024 à 09:47
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Le lobster roll est excellent !"

Posté le 23/11/2024 à 07:11
Avis de : Miam.i.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience 🤩 je recommande le homard, il est vraiment trop bon 🤤"

Posté le 23/11/2024 à 14:57
Avis de : Axelle.s.
Note de : 5 / 5

"Petite cantine à avoir dans sa poche dans le Marais. Que dire? J’ai testé le classique taille normal Lobster Roll avec sa sauce mayo maison et un Lobster Roll avec son beurre citronné. Le prix est élevé mais vaut le coup pour la garniture. Le pain toasté est ultra moelleux, avec une garniture très bien assaisonnée. La mayonnaise maison est très bonne et le beurre citronné est tout aussi bon. Le coleslaw est bon et les chips vinaigrées sont bonnes: le vinaigre est bien présent et elles croustillent! La salle est petite mais on peut s’y installer à l’intérieur. Une petite terrasse est également disponible. Le service est rapide et accueillant. Les sandwiches sont dispos avec d’autres garnitures (cheese, melt,etc) Je recommande le classique!"

Posté le 02/12/2024 à 21:27
Avis de : Hgu.x.
Note de : 5 / 5

"Le sandwich au homard est tout simplement délicieux, avec des ingrédients frais et une sauce parfaitement équilibrée. Chaque bouchée est un régal"

Posté le 18/12/2024 à 16:13
Avis de : Isabelle.A.
Note de : 5 / 5

"Un régal !!!! Serveur efficace, prend le temps d expliquer sans précipiter, bon vendeur, je me suis laissée tenter par un XL 😉 aucun regret 😋 Merci, adresse à enregistrer et à réactiver régulièrement 🤩"

Posté le 30/12/2024 à 11:29
Avis de : Burd..
Note de : 1 / 5

"Franchement décevant. Qualité zéro c’est du homard décongelé, prix hallucinant pour une quantité ridicule. Et le goût est insipide. Je pense que les commentaires sont pour la plupart inventés."

Posté le 30/12/2024 à 19:06
Avis de : damien.i.
Note de : 2 / 5

"Un menu présenté à 9€ vendu ensuite à 35€, pour un supplement homard probablement absent.. selon moi, le pain est la seul plus-value. Autrement vous pouvez prendre un Omar dans la poissonnerie d’à coté et préparez vous même le lobster roll, il vous couteras probablement moins cher ! Voilà ma recommandation. À éviter si vous ne voulez pas mettre 35€ dans 2 sandwich rassasiant 1 personne."

Posté le 10/01/2025 à 21:09
Avis de : Jeanne.E.
Note de : 5 / 5

"Serveurs sympas et sandwichs délicieux !"

Posté le 13/01/2025 à 11:26
Avis de : M...
Note de : 4 / 5

"Très bon, mais un poil cher pour la quantité, la brioche et la sauce sont délicieuses, mais le homard au final on le voit pas beaucoup. Super service très amical malgré le rush, merci beaucoup!"

Posté le 19/01/2025 à 18:31
Avis de : Mounia..
Note de : 4 / 5

"Tres bon, serveuse un peu hautaine!"

Posté le 19/01/2025 à 20:06
Avis de : Karine.u.
Note de : 1 / 5

"Une arnaque pour touristes. Quand on est venu une fois on n’y retourne pas. Hors de prix, et plaisir gustatif très bof. Décevant et tout est fait pour devenir un pigeon en entrant : service / lisibilité du menu / incitation à la consommation… même la salle n’est pas au niveau …. Nul !"

Posté le 01/02/2025 à 12:34
Avis de : isa..
Note de : 1 / 5

"Très très déçu par la méthode de vente accrocheuse,mots techniques, cartes pas évidente et aucunes explications des formules. Entre nous ce n’est pas commerçant de ne pas parler du prix dès le début, du flou entre sandwich et menu, ni des quantités. Tout semble fait pour nous faire prendre des options et se retrouver avec une addition salée. Dommage je ne reviendrai pas, mais bravo bon concept attrape touriste dans l’air du temps!!"

Posté le 01/02/2025 à 12:59
Avis de : Maëva.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, peu de place pour s’asseoir mais service rapide"

Posté le 01/02/2025 à 21:51
Avis de : Samuel.r.
Note de : 3 / 5

"Délicieux mais on reste sur sa faim avec un goût amer en bouche d’avoir payer une portion ridiculeusement peu garnies à 20 balles. ( absolument rien à voir avec ce que on vous montre sur les photos ). Gardez votre argent"

Posté le 03/02/2025 à 23:45
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Tellement bon ! (Du coup pas pensé à prendre de photo avant de tout dévorer 😜)"

Posté le 08/02/2025 à 18:15
Avis de : Francesca.q.
Note de : 2 / 5

"Bon mais beaucoup trop cher, pour ce que c’est. Évitez de dépenser votre argent inutilement. 20€ Le Lobster pour avoir faim après."

Posté le 11/02/2025 à 13:13

Entreprises à proximité