Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–22:00
- Mardi 12:00–22:00
- Mercredi 12:00–22:00
- Jeudi 12:00–22:00
- Vendredi 12:00–22:30
- Samedi 12:00–22:30
- Dimanche12:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Homer Lobster - Beaugrenelle qui se situe au 42 Rue Linois, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Les meilleurs lobster roll que j’ai mangé ! Équipe très sympa, restaurant chaleureux, je recommande ! 👍"
Posté le 02/12/2022 à 19:32"Excellent produits, la réputation de champion du monde n est pas usurpé et l accueil super convivial rajoute un plus à ce restaurant ! Je recommande vivement"
Posté le 02/12/2022 à 19:33"Toujours aussi excellent. Habitué depuis des années les lobsters d’Homer sont vraiment les meilleurs !"
Posté le 02/12/2022 à 19:35"Au top du top !! Toujours aussi bon et l’équipe est cool. Le lobster roll, je m’en remets toujours pas de cette brioche <3"
Posté le 02/12/2022 à 20:43"Un titre de champion du monde de Lobster roll amplement mérité ! Une expérience gustative unique avec des saveurs qui font voyager 🤤"
Posté le 02/12/2022 à 20:52"Enfin ouvert, depuis el temps que j’attendais ca 😍😍 Gros coup de cœur pour le Lobster roll beurre citronné, toujours aussi bon ! A très vite !"
Posté le 03/12/2022 à 09:20"Superbe accueil et service ! Sandwich lobster délicieux digne des grands chefs ..! On adore 🥰"
Posté le 03/12/2022 à 16:55"Super accueil, ambiance sympa et je me suis régalée avec un lobster rool classique et un grillled cheese 😊"
Posté le 04/12/2022 à 18:14"Très cher pour la qualité, un mini sandwich avec des miettes de homard seulement en surface ( pratiquement pas de goute) à 21€. L'expérience à ne pas renouveler."
Posté le 07/12/2022 à 07:43"Juste un mot …. Délicieux ! Le service est rapide, attentionné et chaleureux."
Posté le 17/12/2022 à 21:07"Les lobster roll sont délicieux !!!😋 Accueil au top ça va devenir notre nouveau QG"
Posté le 18/12/2022 à 12:46"C’est top qu’ils aient ouvert une nouvelle adresse ! Une street food gastronomique hyper originale et super bonne. En revanche, dommage qu’il n’y ait pas le moindre service au prix des sandwichs. Mention spéciale à la sauce miso-yuzu."
Posté le 20/12/2022 à 17:10"Super accueillant en rentrant! Lobster Roll très délicieux"
Posté le 22/12/2022 à 21:54"TROP cher pour ce que c’est, non seulement en quantité mais aussi en sa qualité. Quand j’ai vu que Homer Lobster préparait son ouverture près de mon bureau, je m’excitais à l’idée de retrouver mon plat préféré que je mangeais souvent à New York, mais tout ça pour me retrouver totalement déçue. Je ne recommande absolument pas."
Posté le 23/12/2022 à 23:51"Déclassé ! Serveurs sympathiques ! Très bon accueil ! Super concept"
Posté le 24/12/2022 à 13:12"Excellent service, très bon repas. Serveur super agréable"
Posté le 26/12/2022 à 19:25"Excellent ! On a testé le sandwich au homard et le grilled cheese au crabe et les deux sont vraiment excellent ! Tout est très bon, même les sauces et la limonade maison."
Posté le 29/12/2022 à 13:40"Beaucoup trop cher pour ce que c’est ! Il n’y a vraiment pas de quoi se retourner la tête. Super déçue. J’étais pourtant tellement heureuse d’y aller au vu des commentaires ……"
Posté le 01/01/2023 à 19:37"Trop bon comme toujours une tuerie !!! Ils sont adorable en plus une joie de venir à chaque fois 🫶"
Posté le 07/01/2023 à 15:45"Sans contest le meilleur lobters Roll de Paris ! Je recommande grandement. Personnels au top niveau !"
Posté le 07/01/2023 à 17:39"Excellent accueil de Thibault ! C’était notre première fois, et ce ne sera sans doute pas la dernière. Mention spéciale pour le pain brioché excellent 👍🏼"
Posté le 08/01/2023 à 12:56"Lobster roll de qualité ! Un goût délicieux en bouche, équipe au top !"
Posté le 08/01/2023 à 13:10"Expérience pas ouf, Magasin propre spacieux, vendeur gentil. Déçu de la quantité du sandwich pour le prix. Je n’était pas du tout calé. 44 euro pour deux mini sandwich, dépose dans un papier carton. Le pain était huileux et la sauce citronnée cachée le goût du Omar. Pas ouf… je ne recommande pas."
Posté le 11/01/2023 à 19:15"Plutôt bon comme sandwich mais l'ambiance du restaurant n'est pas très agréable : néons surpuissants, carrelage sonore et musique très forte. Ça fait plutôt cafet d'hôpital que restaurant cosy où on a envie de faire une pause homard 🦞"
Posté le 17/01/2023 à 06:36"Trop bon !!!! Miam 🤤 …"
Posté le 20/01/2023 à 14:49"Super bon, personnel aimable Belle découverte Combo Lobster Roll / Grilled Cheese excellent que je recommande fortement"
Posté le 21/01/2023 à 20:09"Accueil très chaleureux Le sandwich lobster était délicieux Merci 👍🏾"
Posté le 26/01/2023 à 11:31"Une très belle nouvelle adresse dans le quartier de Beaugrenelle. Super accueil, bien conseillé et servis. Allez y les yeux fermés pour manger du street food gastronomique !"
Posté le 26/01/2023 à 15:26"Très cher pour une brioche, le fait que ce soit au homard ne justifie pas les 25 euros du menu sachant qu’il est servit avec des chips, 1 euros supplémentaires pour la limonade et 1euro supplémentaire pour la sauce. Mal grès tout bon repas Lieux tout de même agréable, vendeuse très chaleureuse, avenante et connais vraiment bien ses produits. Va à la recherche des clients et sait les accoster et les retenir pour déboucher sur une vente."
Posté le 27/01/2023 à 12:48"Au top ! Accueil présent er chaleureux , ainsi que le menu , un régale !! Je recommande"
Posté le 27/01/2023 à 13:19"Super accueil, une équipe dynamique et le plus important tout est très bon !"
Posté le 28/01/2023 à 13:06"Beaucoup trop cher pour ce que c'est. 20€ pour une tranche de pain de mie avec 50g de homard c'est beaucoup trop cher."
Posté le 01/02/2023 à 13:08"Une découverte incroyable On a goûté lobster roll Et salmon pastrami C’était tellement délicieux Qu’on a recommandé une deuxième fois 😋"
Posté le 04/02/2023 à 19:20"Très belle découverte! Staff au top. Nous y reviendrons avec plaisir. 🙂"
Posté le 06/02/2023 à 12:51"Restaurant très original qui vaut le détour. Leur boisson faite maison vous rafraîchir. Leur cookie vous fera saliver. L'accueil y est chaleureux, il sont a l'écoute de vos désirs et de vos goûts. Les vendeurs ont toujours le sourire. L'ambiance y est bonne enfants. Leur sandwiches sont très bon. Beaugrenelle c'est le meilleur."
Posté le 11/02/2023 à 20:15"Lou est de loin votre meilleure commerciale !!!!Personne trop enthousiaste et trop jolie et trop souriante.🔥🔥"
Posté le 24/02/2023 à 12:57"Très bon Lobster Roll. Avec un accueil de bonne qualité ! A tester"
Posté le 27/02/2023 à 12:40"Très bons sandwichs, les produits sont de qualité mais très chers."
Posté le 04/03/2023 à 20:19"Très beau cadre, service rapide et un accueil chaleureux. Des produits de qualité en plus🤩"
Posté le 10/03/2023 à 21:34"Super acceuil souriant et chaleureux de Lou, super préparation de Kamal - c'est toujours aussi délicieux !"
Posté le 11/03/2023 à 16:57"Super accueil,Lou est charmante et Kamal parfait.Un excellent lobster Roll à déguster sur place ou à la maison qui n a rien à envier avec ceux goûtés en Nouvelle Angleterre"
Posté le 11/03/2023 à 17:33"Super expérience, lobster sandwich au top. Jean Ed est vraiment un super commerçant, véritable amoureux de son métier et de sa boutique. Je recommande"
Posté le 11/03/2023 à 18:49"Lieu extrêmement bien situé, à 2 pas d'une station de métro, d'un grand centre commercial, et de la Seine ! Endroit très convivial avec une équipe jeune, souriante et dynamique ! Nourriture de qualité avec un excellent rapport qualité/prix ! Merci notamment à Lou pour son accueil, ses explications et ses conseils ! Je reviendrai et ferai découvrir ce lieu à pas mal de personnes de mon entourage !"
Posté le 12/03/2023 à 11:35"Service rapide et souriant ."
Posté le 12/03/2023 à 12:13"J'ai été déçu par la quantité de homard, très faible (cf photo, au cœur ou je suppose que la quantité est censée être la plus importante) par rapport à mes attentes. Ayant mangé sur place, j'ai pu gentimment le faire remarquer lorsqu'on m'a demandé si ça me plaisait, mais apparemment c'est la quantité classique de 65g pour le normal... En tout cas, cela se mange vraiment en 2 bouchés... J'ai également trouvé le tout assez sec par rapport au lobster roll dégoulinant de beurre que j'avais en tête. Et par rapport aux nombres d'options de sauce possible. Gros point positif pour la brioche qui est très bonne ! L'un dans l'autre, j'ai tout de même été déçu et été reprendre un petit truc à côté en sortant."
Posté le 12/03/2023 à 20:28"Bravo ! Un accueil personnalisé et chaleureux en plus des produits différenciants et bien exécutés Manager dynamique et motivée, ça change !"
Posté le 13/03/2023 à 07:24"Expérience très agréable et bonnes saveurs et qualité, ça vaut son prix"
Posté le 15/03/2023 à 12:47"Tout est bon le sandwich, l'accueil chaleureux, j'y retournerais sans aucun doute !"
Posté le 15/03/2023 à 12:47"De passage hier soir accueil au top et sandwich toujours aussi bon !"
Posté le 15/03/2023 à 22:10"Incroyable ! Lou est aussi douce et agréable qu’un sandwich homer lobster, Je recommande ce restaurant surtout si vous voulez passer un super moment !"
Posté le 18/03/2023 à 12:46"1er essai. Déçu : supplément pour une sauce pimentée qui n’a de pimenté que le prix du supplément , coleslaw fade et plus très frais (chou jauni) tout cela pour 25€…. :-("
Posté le 24/03/2023 à 12:48"Homer, c'est un street-food newyorkais avec une touche française. Les marceaux de homard se trouvent entre les pains briochés, vraiment unique en son genre."
Posté le 24/03/2023 à 14:17"Super cool, accueil au top , et c'est très très bon✌️"
Posté le 31/03/2023 à 19:45"Lou au comptoir SUPER sympa, big up a shakille dans la kitchen. On m'a soudoyé pour laisser un commentaire mdr. Nan franchement c'est un spot cool pour manger du homard (grâce a Lou justement qui est super friendly). Sinon les prix sont high et la quantité assez maigre... outre ça c'est vraiment un spot a tester et vous faire votre propre avis. Une chose est sûr, le goût est au rdv :)"
Posté le 31/03/2023 à 20:40"Délicieux, à chaque fois ! Toujours un plaisir, la variété des recettes, la qualité des produits, et l’accueil toujours au top !"
Posté le 08/04/2023 à 11:22"Les meilleurs rolls du monde et l’ambiance du restaurant est incroyable!"
Posté le 14/04/2023 à 11:29"Super bon, pas fan de fruit de mer à la base. j’ai adoré les spécialités Homer. Cadre et ambiance Californienne 🤩"
Posté le 23/04/2023 à 14:48"Très délicieux, très belle découverte, bons conseils du serveur!! La musique est juste un peu trop forte mais ça vaut quand même coup d'y aller!!"
Posté le 27/04/2023 à 18:09"Franchement déçue. Le goût était bon et on sait que le homard coûte cher. Mais le sandwich coûtait 20 euros et le pain brioché n’était même pas bien rempli. Sans oublier que le sandwich était vraiment petit… trop cher pour ce que c’est."
Posté le 29/04/2023 à 15:36"Bonne expérience, produits originaux et de bonne qualité... qui se paient de prix chère"
Posté le 01/05/2023 à 20:20"Très belle découverte, accueil sympathique (merci Mademoiselle), endroit très propre. Un excellent sandwich au homard, un coleslaw très frais, une boisson pour un menu à 24 euros. Je ne mange que très rarement du homard alors j'ai apprécié cette parenthèse gustative."
Posté le 04/05/2023 à 14:50"Super goûter d’anniversaire avec ma sœur ! Je recommande :)"
Posté le 07/05/2023 à 14:53"Super casse-croûte d’anniversaire avec la sis et super playlist 🧡 Foncez !"
Posté le 07/05/2023 à 14:55"Petit resto très bien tenu, et staff très avenant. La vendeuse au comptoir est très serviable. Elle n’hésite pas à expliquer le menu et prend le temps de donner ses recommandations aux nouveaux clients. La composition des sandwichs est savoureuse, et assez intéressante. Le prix est relativement élevé pour la portion servie mais en adéquation avec le coût des matières premières. Implantation judicieuse dans les beaux quartiers, donc. Je recommande !"
Posté le 08/05/2023 à 17:26"Un grilled cheese absolument fabuleux. Le lobster roll l'est tout autant. C'est assez cher par contre mais la qualité est vraiment la. Ambiance type fast-food, on ne s'attarde pas. Serveuse très sympa et mention spéciale pour le pain qui est à tomber 👍🏻"
Posté le 21/05/2023 à 07:13"Forcément cher, puisque la base du repas est un produit de luxe mais la recette au beurre citronnée est tellement bonne ! En cette saison où on profite du beau temps pour manger dans les parcs, c'est ideal"
Posté le 14/06/2023 à 08:18"Juste trop bon ! Et le serveur est super sympa :))"
Posté le 20/06/2023 à 10:59"Trop trop bon, mais trop trop chère ! 50€ pour 2 menus ☹️"
Posté le 20/06/2023 à 16:56"Super bon, rapide, service super Mais vraiment cher pour la dose mise"
Posté le 25/06/2023 à 16:52"C est bon, original, la salle et le coin cuisine sont propres mais les tarifs sont au dessus de la moyenne."
Posté le 02/07/2023 à 15:44"Quelle belle et bonne découverte ! La brioche maison toastee avec du crabe au milieu quel délice. L'équipe est très sympathique."
Posté le 16/07/2023 à 17:17"Un peu cher mais que c'est bon ! Pas de WC...."
Posté le 23/07/2023 à 21:15"C'etait juste un régaaal, mais je suis resté sur ma faim . Les produits sont à la hauteur de la gastronomie de luxe."
Posté le 29/07/2023 à 20:21"J’ai franchi le pas ce midi. Depuis le temps que je voulais déguster ! Pain brioché délicieux et croustillant. Sauce mayonnaise citron vert. Homard au top. Franchement très bon et très bon accueil. Superbe découverte. Merci !!!"
Posté le 01/08/2023 à 11:59"Un peu cher bien sûr, mais très bon. Très bonne ambiance et staff au Top. 🤩"
Posté le 02/08/2023 à 12:11"Concept novateur et haut de gamme! J’ai testé le Lobtser Roll qui est délicieux. Fait avec une brioche moelleuse et toastée. L’endroit est très bien décoré. J’ai eu le plaisir de discuter un peu avec Faye, la responsable qui est chaleureuse et passionnée. Très bonne ambiance. Je recommande vivement."
Posté le 10/08/2023 à 08:40"Vraiment un très bon service, Faye a assurée avec des conseils appropriés et des produits de qualités (une cuisine incroyable de Jani )"
Posté le 24/08/2023 à 19:39"Le meilleur restaurant que au quel j'ai été mangé 😸👌 service de qualité avec un personnel agréable et aimable la nourriture arrive très rapidement servi avec le sourire des employés avec un mot de remerciement sur le sac a emporter que de la qualité conseillé fortement et très convenable"
Posté le 03/09/2023 à 15:31"Super accueil au restaurant On a été accueilli par Faye et Jani qui ont été au top, tout est délicieux"
Posté le 06/09/2023 à 19:36"😋 Une agréable expérience typiquement américaine : rolls délicieux (tant la brioche maison que le homard agrémenté d’une petite sauce citronnée ou mayonnaise classique ne dénaturant pas la saveur initiale du homard), grilled cheese parfaitement toasté et savoureux, personnel à l’écoute, lieu très propre mais un peu aseptisé."
Posté le 10/09/2023 à 18:34"2e visite, la 1ere ayant eu lieu peu après l'ouverture. Baisse de qualité et de service assez nette. Quantité insuffisante, le prix devient donc bien trop élevé."
Posté le 12/09/2023 à 13:25"Sur-côté ! Bien trop cher pour ce que c’est ! Les sandwichs sont secs, pas très savoureux et rikikis. Un attrape-bobo par excellence."
Posté le 17/09/2023 à 10:42"The best lobster roll ever! Accueil très sympa, on vous guide dans votre choix. J'ai adoré la sauce beurre citronné avec le homard, et les chips truffées."
Posté le 03/10/2023 à 06:19"Gras avec très peu de Lobster au prix d’un plat servi au restaurant"
Posté le 15/10/2023 à 12:41"Big up à Melina pour sa gentillesse ! Le sandwich Tuna est super bon. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 22/10/2023 à 17:42"Très bon5 expérience. Fast food au homard un pur délice."
Posté le 26/10/2023 à 06:45"J'ai pris un lobster roll. C'est un bon sandwich mais je cherche toujours le goût du homard..."
Posté le 26/10/2023 à 14:11"Un titre de meilleur Lobster Roll du monde rappellent mérité !"
Posté le 28/10/2023 à 11:09"Un peu cher pour les quantités servies. Le homard est très bon, mais il n’est pas nécessaire de prendre un menu."
Posté le 01/11/2023 à 13:48"Je suis allée avec des proches à Homer Lobster le 28/10 et certes le personnel est sympathique mais ça ne vaut pas le détour. Nous avons prix le menu basique avec homard, nous étions 3 et avons payé plus de 70€... C'est une honte de proposer une chaîne de restauration rapide à ce prix là. La nourriture était bonne mais sans plus. Nous avons eu la sensation que le pain brioché (bien gras avec le beurre) surplombait le goût de la mixture avec le homard qui était sans plus. Le coleslaw n'avait aucun goût et pour ce qui est des chips, je trouve ça suspicieux de les mettre dans un carton Homer Lobster alors que vous ne les faites pas maison. Ça sous-entend que vous achetez certainement des lots de chips Lays par exemple mais que vu que vous n'avez pas de partenariat, vous masquez la marque initiale. Bref... Quoiqu'il en soit, nous avons testé et nous n'y retournerons pas vu le prix. Je ne sais pas quelle cible ils essayent d'attirer avec ces prix surtout que les plats qu'ils proposent avec du homard ou du crabe ne sont pas forcément du goût de tout le monde. J'imagine qu'ils veulent se présenter comme une chaîne de restauration rapide haut-de-gamme mais au final les plats sont sans plus, chers et on est ressorti en ayant faim. L'expérience même dans le restaurant fait peine à voir. C'est vide et ce n'est pas convivial (le prix du merchandising est aussi abusé). Autant aller à McDo ou prendre des sushis ou une pizza, c'est bien plus sympa. Un seul menu coûte déjà cher, donc passez votre chemin !"
Posté le 04/11/2023 à 13:28"Excellent Lobster Rolls, sur une très bonne brioche. Félicitations"
Posté le 26/11/2023 à 18:46"Meilleur sandwich au homard. Vraiment excellent. Moelleux. Pain brioché toasté. Nous avons pris la sauce classique. Et Xl. Un peu cher 25 euros donc 50€ pour 2 personnes mais excellent. Cela vaut le coup de le goûter au moins une fois."
Posté le 05/12/2023 à 08:39"Service un peu lent mais les menus en valent vraiment la peine. J'ai mis 5 étoiles pour le service car la dame qui nous a servi était très sympathique et souriante."
Posté le 13/12/2023 à 10:19"1ere fois... prix un peu coûteux mais c'est Cool à découvrir ce nouveau.concept.."
Posté le 18/12/2023 à 19:08"Très curieux. Correspond à sa réputation. Ça vaut le coup de goûter."
Posté le 18/12/2023 à 21:33"Super bon et gourmand. Service adorable. Le lieu pourrait être un peu plus chaleureux et douillet. Prix élevés qui mériteraient qu'on veuille rester un peu plus longtemps que dans un fast food lambda."
Posté le 02/01/2024 à 10:06"Super expérience ! Le resto est propre les sandwiches excellent et le staff super accueillant !!! Dédicace à Sarah et Mélina !! 😸"
Posté le 06/01/2024 à 15:54"Tjrs aussi bon mais toujours aussi cher pour le peu de quantités servies ..."
Posté le 09/01/2024 à 05:35"Très bon ! Je conseil ! Les produits de qualité qui justifier le prix."
Posté le 12/01/2024 à 20:16"Pour une fan des USA découverte comme à Augusta , Maine le fameux roll au homard ou crabe mais à Paris 15 ! Absolument délicieux. À emporter ou sur place . Je recommande sur place sinon le risque de taches est trop élevé Points négatifs : pas de menu accessible, il faut lever la tête pour lire et c’est un peu confus . Heureusement que je connais les rolls Aménagement trop sommaire, froid et désagréable ( à Augusta ou Portland les lieux sont chaleureux, banquettes en cuir ou Skaï, service au bar sur tabourets , et alcool possible) Fermer la porte d’entrée Positif : Préparation sur place servi chaud Vendeuse ce jour absolument parfaite Fraîcheur incontestable Entrée boisson et roll. 26€ quand même mais on peut se contenter du roll"
Posté le 13/01/2024 à 13:57"13 / 01 / 2024 Manque de clarté sur les prix ( Propose des sauces sans dire les prix ( 2 fois ) et cet additionnement n’ est pas clairement affiché, marqué ; nous ne savons pas qu’ il faut choisir entre une sauce gratuite ou payante ) Manque de l’ internet"
Posté le 13/01/2024 à 14:24"Au top ! La personne qui m’a servi Sarah très accueillante et nous conseille"
Posté le 13/01/2024 à 14:51"Service au top merci Nadim Faye et Michel !!!! Trop trop bon 🤤🤤🤤🤤"
Posté le 16/01/2024 à 15:14"Très bon, le pain est délicieux. Serveur très aimable."
Posté le 23/01/2024 à 13:23"Le sandwich est vraiment MINUSCULE, on ne se rend pas compte sur les photos des gens mais c’est vraiment minuscule. Et le goût n’est pas folichon. 16 euros minium pour ça, ça ne vaut vraiment pas le coup, passez votre chemin. Je doute vraiment de l’authenticité de tous ces avis positifs."
Posté le 31/01/2024 à 20:16"Très pratique quand on est amateur de junk food et qu’on veut «alterner» avec le bœuf et le poulet"
Posté le 02/02/2024 à 15:59"Très bel accueil par Michel, les pains sont a tomber et les recettes goûteuses à souhait. Compter entre 13 et 25€ pour un repas. À découvrir !"
Posté le 04/02/2024 à 13:29"Définitivement le meilleur Lobster Roll de Paris... De France... d'Europe 😂 L'accueil et le service super chaleureux. Le cuistot cré ses sauces en temps réel avec de beaux produits. Un goût d'US made in France (Corsica 😜) A tester"
Posté le 09/02/2024 à 12:29"À chaque passage de ce petit restaurant, ma curiosité me pousse à consulter ses avis, et ils ont de bonnes notes. Du coup j'ai envie d'essayer. Cependant, je trouve que la réalité ne correspond pas tout à fait à mes attentes, les plats sont plutôt ordinaires et ne justifient pas leur prix élevé. C'est une expérience à tenter une fois pour découvrir, mais je ne pense pas répéter l'expérience en raison du rapport qualité-prix."
Posté le 10/02/2024 à 22:23"Pour ma première dégustation, le lobster roll classique était délicieux : brioche croustillante et parfumée avec de bons morceaux de homard bien enrobé de sauce mayonnaise citronnée. L’ensemble est exquis. Bel accueil (aimable, poli, serviable et souriant) et de bon conseil si nous le souhaitons. J’adore la possibilité de voir le cuisinier à l’œuvre : rapidité d’exécution."
Posté le 13/02/2024 à 11:01"Une très bonne découverte !!! Je recommande ! C’est très bon. Les produits sont de qualité et le service agréable 👌🏾"
Posté le 16/02/2024 à 12:19"Une plaisante variété de sandwich qui vous permet de nombreux choix. Mes préférences se dirige vers le lobster Connecticut."
Posté le 17/02/2024 à 20:02"Très bon restaurant ! On était hésitants à venir mais une employée (?) nous a proposé le menu sans être trop obligeante, c'était super. C'était très bon en tout cas, je recommande, mais reste assez léger pour 11€ ! Merci :)"
Posté le 01/03/2024 à 19:49"J’ai été reçu par Mélina et Jani 😍 et ça fait toute la différence. Ils ont été force de conseil, de proposition et de bienveillance à mon égard, ce qui a engendré un upsell 😅 Au delà des bons produits et recettes de ce restaurant, c’est l’humanité et l’esprit coorporate de ces employés qui fait que ça marche et match. La fidélité d’un restaurant se joue là dessus. Merci pour tout 🥰 #laclientequiavaitmalalatete"
Posté le 02/03/2024 à 23:18"Génial, Merci à Michel, à l’équipe et au chef pour cette belle découverte. Foncé la team !"
Posté le 09/03/2024 à 15:52"Tout était juste parfait. Du goût, au service et des conseils. Délicieux !"
Posté le 13/03/2024 à 20:06"Très bonne expérience avec Damien. On en a pour son argent, et la qualité est top ! A refaire dans le coin"
Posté le 20/03/2024 à 19:22"C’est très très bon ! Et le service est très efficace et souriant"
Posté le 01/04/2024 à 20:30"Très bon lobster roll, excellent !!"
Posté le 05/04/2024 à 13:34"Tout est super délicieux ! Les bières aussi ! Merci Tanavii de m avoir super bien accueillie ainsi conseillée . 🌸"
Posté le 10/04/2024 à 10:49"Très bon. Cependant il faut en mettre le prix"
Posté le 13/04/2024 à 12:37"Franchement j’ai goûté celui du homard, il est extraordinaire quand je vois les commentaires, je suis choqué le homard ça coûte extrêmement cher bande co* C’est le meilleur truc que j’ai mangé dans ma vie Excellent"
Posté le 18/04/2024 à 18:38"Rien a dire de plus que parfait que ce soit sur le plat ou même le service et le personnel encore merci pour cette découverte !!! 🦞🦞🦞"
Posté le 20/04/2024 à 11:40"Homer Lobster semble être la référence du lobster roll à Paris ! N'ayant jamais mangé de lobster rolls et autres en restaurant, j'ai voulu tester cette adresse. J'ai pris un shrimps roll que je préfère au lobster roll et qui est beaucoup moins onéreux. Je n'ai pas été déçue ! Le point fort du sandwich, c'est son pain brioché délicieux, hyper moelleux et légèrement toasté. La texture est vraiment super agréable et on sent que c'est fait du jour, avec un vrai savoir-faire. En guise de garniture, on ne pleure pas les crevettes qui sont charnues, de bonne qualité et bien préparées. Elles sont accompagnées d'une sauce au choix ; ici j'avais pris la classique, une mayonnaise légèrement citronnée avec de la ciboulette. L'ensemble était très bon. Personnellement j'aurai aimé que la sauce soit plus traditionnelle (il me semble que la recette originale comporte du céleri et de l'estragon en plus) mais c'était bon quand même. J'aurais également aimé les crevettes revenues dans du beurre salé avec un peu d'ail et de persil mais leur cuisson simple permettait de bien apprécier le goût de l'aliment original. Le menu est accompagné de chips (j'ai pris truffe) et d'une boisson. J'ai pris la limonade maison qui est bonne mais sans plus. Au total il me semble que j'en ai eu pour 17€. C'est un peu cher surtout que les quantités ne sont pas énormes, mais cela s'explique par la qualité des produits. Le service est au top : la serveuse que j'ai eue ce jour était vraiment très sympathique, souriante et super performante. Vraiment bravo ! La salle pour manger est sans plus. Une grande table, des tables collées au mur en mode comptoir, pas de toilettes. C'est pas le must mais c'est suffisant. En résumé ? Une très bonne adresse, un peu onéreuse mais avec des produits frais et de super bonne qualité. Je me souviendrai de ce pain brioché encore longtemps !"
Posté le 20/04/2024 à 15:29"Belle découverte de Homer Lobster de Beaugrenelle. Super accueil, explications du sandwich. Conseils donné pour une première sur le choix des sauces (beurre citronné). Grosse régalade !! Infos données également sur les sandwiches à venir pour la période estivale.. de quoi donner envie de revenir."
Posté le 21/04/2024 à 16:25"Superbe accueil, on nous a presenté les différentes spécialités et différentes sauces, nous avons pris le lobstet roll regular. 20€ Pain brioché moelleux et toasté minute, sauce yuzu et sauce mayonnaise. Un bon."
Posté le 23/04/2024 à 21:31"Vraiment succulent! Très bon accueil, on s’est régalé"
Posté le 27/04/2024 à 14:29"J’ai bien aimé"
Posté le 30/04/2024 à 17:08"Nickel pour un dej sur le pouce. Brioche parfaite et sauce bien fraîche"
Posté le 02/05/2024 à 11:23"Sandwichs délicieux et service ultra rapide ! J’ai particulièrement aimé le grilled cheese et le tuna. Merci à toute l’équipe pour l’accueil ! Je reviendrai, c’est certain !"
Posté le 05/05/2024 à 14:35"Il n’y a pas de meilleur endroit pour déguster un lobster roll sur le pouce."
Posté le 07/05/2024 à 10:27"Superbe , Très bonne découverte"
Posté le 07/05/2024 à 15:43"Chouette découverte, superbe accueil et lieu très propre"
Posté le 07/05/2024 à 17:56"Très bonne adresse, l'accueil et les sandwichs sont très très bons!"
Posté le 25/05/2024 à 19:19"Première chez Homer lobster un régal . L'accueil était top et les explications aussi"
Posté le 27/05/2024 à 15:28"25 euros pour un sandwich à manger en 3 crocs. Passez votre chemin"
Posté le 27/05/2024 à 17:27"Superbe expérience à beaugrenelle, Emma est super accueillante et serviable !"
Posté le 02/06/2024 à 14:28"excellent nadem tres bon hugo bon service"
Posté le 10/06/2024 à 19:46"Sympathique, trop d’attente malgré le peu de monde. J’ai goûté par curiosité c’était bon mais je n’y retournerai pas trop cher à mon goût."
Posté le 11/06/2024 à 16:47"Personnel agréable mais prix honteusement cher pour des mini sandwichs! À fuir!!"
Posté le 12/06/2024 à 15:32"Merci Juliette pour vos conseils avisés :-) Je me suis régalée !"
Posté le 13/06/2024 à 19:22"Attention Sandwich pas toujours très bien garnis, les pains des sandwiches sont énormes et vous avez clairement l’impression de manger que ça ! Nous en avons eu pour 60 e 3 sandwich et 2 boissons , pour le prix honnêtement c’est du vol ! D’autant plus que le troisième sandwich était qu’à base d’avocat de tomates et de crevettes sans goût ! Franchement les sandwichs ne sont pas à la hauteur des prix fixés ! C’est vraiment trop cher pour ce que c’est !"
Posté le 14/06/2024 à 19:28"Marais, Vincennes, Victor-Hugo, St-Germain… C’est le énième Homer que je fais et je ne m’en lasse pas ! Malgré l’apparition de différentes enseignes qui se positionnent sur ce segment des sandwiches au homard 🦞, Homer Lobster reste pour moi, la plus qualitative ! Et le décor fun et cosy à l’américaine y est sans doute pour quelque chose, vu que je ne peux m’empêcher de franchir le seuil de leur porte 😂. C’est vrai que les prix ne sont pas donnés, surtout lorsque comme moi le XL s’impose, mais je ne suis pas certain de pouvoir réussir un sandwich 🥪 au homard chez moi pour le même prix et la même qualité !"
Posté le 16/06/2024 à 07:32"Service au top super bien accueilli par Juliette et Emran avec la sourire, la nourriture est top le salmon bikini au top ! Bonne ambiance je recommande !!"
Posté le 20/06/2024 à 19:18"Accueil, service, et qualité au top 👌"
Posté le 02/07/2024 à 18:33"“Le meilleur lobster roll du monde est français et il se déguste à Paris” comme vous pouvez le lire sur les murs très simpliste de cette énième néo fast-food concept à 16€ le Club Sandwich (oui 16€ le sandwich). Outre l’Impression d’ingurgiter du pain dans du pain du “meilleur ouvrier de France” selon les dires, le sandwich au saumon est fade , blindé de crudités, cherchant sa place au milieu d’une carte mélangeant Boeuf/Thon/Homard/Crevette et Saumon. Le prix ? 20€ en moyenne si vous voulez “bien manger”. Ah oui c’est vrai que pour le français moyen cela est vachement accessible ! (Après ça reste du Homard quoi…) Malgré tout, l’accueil a été très courtois et l’ambiance du restaurant assez chaleureuse."
Posté le 06/07/2024 à 11:23"Je recommande cet endroit ! Les sandwichs ont, certes, un certain prix mais ils sont vraiment très bons ;) La caissière est très conviviale et vous aide à faire votre choix car oui il y a pas mal d’options ! 😊"
Posté le 09/07/2024 à 17:45"Le lobster roll, un sandwich assez normal, ne vaut pas du tout son prix."
Posté le 12/07/2024 à 13:19"J’ai goutter pour la première fois Homer Lobster, c’est une découverte surprenante. J’ai pris le lobster & crayfish excellent !! Sans compter sur l’hospitalité de serveur très accueil et souriant ☺️"
Posté le 13/07/2024 à 15:59"Très belle expérience gustatives, avec un accueil chaleureux et un service impeccable merci à Faye et Nadime en espérant orthographié comme il faut, à bientôt"
Posté le 17/07/2024 à 19:15"Jaime pas la musique mais c’est très perso… Food et service excelle!!!"
Posté le 18/07/2024 à 12:26"Une nouvelle expérience culinaire que je recommande, j’ai passé un très bon moment"
Posté le 21/07/2024 à 10:30"C’était bon mais baisse le prix aussi😂"
Posté le 01/08/2024 à 10:31"Très bon repas ce midi! Vendeuse/Serveuse très aimable qui nous a bien renseigné sur les produits. C'était top! Merci"
Posté le 05/08/2024 à 11:14"Des produits frais et bons! J'ai essayé le 50/50"
Posté le 05/08/2024 à 17:17"Produit de qualité. On sent que c’est fait maison. Serveuse très aimable. Ceci dit cela reste cher pour le peu de garniture. La garniture et juste mis en surface à l’intérieur il ni a rien on se retrouve à manger de la brioche uniquement peut être revoir la présentation."
Posté le 11/08/2024 à 17:18"Concepte intéressant et bonne cuisine. Je trouve quand même que le menu n'est pas donné 25 à 35€ pour une tranche de pain brioché avec du homard et que l'accompagnement proposé (quelques chips ou une minuscule salade) n'est pas à la hauteur du reste..."
Posté le 15/08/2024 à 10:10"Beaucoup trop chères pour si peu de goût de homard..."
Posté le 18/08/2024 à 11:35"Un peu déçu, j’ai goûté le crab roll classique qui était un peu petit et léger en crabe. Le goût du crabe étant de toutes façons totalement masqué par celui du citron vert et du pain brioché un peu trop gras Dans ma formule j’avais également un grilled cheese qui lui était très bon et une limonade maison agréable Un avis mitigé, mais le prix de 26€ la formule est excessivement disproportionné que ce soit par rapport la qualité ou la quantité"
Posté le 19/08/2024 à 09:59"Les sandwichs sont exquis, vraiment Trop Bon et les Personnels tres sympa sont aux petits soins ! 🤩 Le combo parfait !🤩😋 Je vous recommande vivement !!😋 Mercii à Vous !! 😉"
Posté le 24/08/2024 à 15:51"Super accueil, personnel souriant. Un peu cher pour la quantité proposée (lobster roll à 27€) mais la qualité est clairement au rendez vous. J'y retournerai !"
Posté le 02/09/2024 à 10:27"C’est le meilleur sandwich que j’ai mangé"
Posté le 03/09/2024 à 18:33"Très bon ! À tester"
Posté le 04/09/2024 à 18:22"Merci à marie pour ses conseils, sa bonne humeur et son sourire. Une belle découverte"
Posté le 05/09/2024 à 15:08"Trop bon incroyable"
Posté le 12/09/2024 à 19:47"J’étais assez sceptique avant de goûter et j’ai mis du temps à me lancer MAIS en réalité c’est juste incroyable ! Je n’ai pas les mots pour décrire comme il se doit ce délice. J’aimerai aussi souligner le service très aimable. Bravo, je suis étonnamment surprise."
Posté le 21/09/2024 à 20:19"Lobster Roll beurre citronné au top… Super moment et sandwich inoubliable"
Posté le 24/09/2024 à 11:57"Sandwich vide à 20 euros, on goûte que de la moyo"
Posté le 29/09/2024 à 17:18"Homard surgelés ! 30€ le sandwich."
Posté le 07/10/2024 à 07:53"50€ pour deux sandwichs mangés en 4 bouchés, deux cocas et un coleslaw, il y a comme un goût amer qui persiste après notre passage là-bas..."
Posté le 11/10/2024 à 19:55"J’ai passé un super moment l’ambiance top l’accueil top"
Posté le 24/10/2024 à 10:52"Un délice. On ne connaissait pas et voulions tester. Nous n’avons pas été déçus. Nous avons reçu un super accueil et nous sommes régalés. Bonne playlist également. Merci!"
Posté le 24/10/2024 à 11:32"Ça faisait 2 ou 3 ans que je n'étais pas revenu et là déception. Le lobster était trop citronné donc la saveur du homard était peu présent. Le pain est léger et bon. Je n'ai pas retrouvé le goût d'avant. Dommage!Cependant Un très bel accueil, chaleureux et courtois."
Posté le 24/10/2024 à 12:03"Serveurs et cuisinier hyper sympas et les Rolls sont hyper bons ! Surtout le Connecticut ."
Posté le 24/10/2024 à 13:50"Peu de homard pour beaucoup de pain, c’est dommage, je ne pas pense y retourner, et c’est servi très rapidement, cela m’a fait un doute notamment car c’est des fruits de mer Cependant un très bonne accueil"
Posté le 27/10/2024 à 13:45"Très bon accueil et très bon sandwich"
Posté le 28/10/2024 à 15:59"Super, on connaissait pas et franchement super surprise ! Très très bon! Original et la dame qui nous a accueilli était très sympa! Je recommande"
Posté le 12/11/2024 à 13:22"Un immense merci à MARGOT pour son sourire son accueil sa patience son aide dans les suggestions des plats sa gentille sa patience et sa bienvaillance Je découvre cet endroit je suis plus qu agréablement surprise !! Son collègue parcontre… par respect pour MARGOT je ne dirais pas son nom mais encore merci à MARGOT d’avoir rattraper et améliorer mon expérience Je recommande !!"
Posté le 15/11/2024 à 18:55"Rolls délicieux et trop sympa cette équipe a Grenelle"
Posté le 16/11/2024 à 20:37"Les produits sont plutôt bons. A retenir pas que du homard mais un mélange. Les sauces prennent un peu le dessus. Et cher pour ce que c'est. Surtout au vu de la quantité de homard dans les sandwichs. Bons conseils et accueil de l'équipe."
Posté le 26/11/2024 à 17:08"A éviter, sandwiches minuscules, ne vaut pas le coup d’être goûté. Personnel très sympa."
Posté le 29/11/2024 à 20:17"Bon sandwich Un peu cher mais ça vaut le coup d’essayer"
Posté le 01/12/2024 à 16:06"Un concept basé sur le loabster Roalls qui est excellent, une adresse à découvrir"
Posté le 02/12/2024 à 12:05"C est vrai que le sandwich est bon dans son ensemble..j au rai du amener de la confiture parce que y a plus de pain brioche que d ingrédients..a 24 eur le menu ..grosse déception..ça remets pas en cause la qualité mais franchement très déçu ..première est dernière fois pour moi ...je recommanderai pas .."
Posté le 03/12/2024 à 12:04"Moment très agréable en grande partie grâce à votre précieuse Cassiopée."
Posté le 06/12/2024 à 17:27"Très bons snacks, personnel sympathique et bonne ambiance, je recommande !"
Posté le 06/12/2024 à 18:36"Délicieux, créatif, ambiance parfaite, un vrai régal !"
Posté le 06/12/2024 à 19:04"Àccueil zéro. Je suis rentrer avec mon mari en disant Bonjour …. La fille en caisse nous fixe , ne nous réponds pas, ça nous a refroidi…. On est ressorti aussitôt !!! Mauvaise image pour l’enseigne! Dommage, vous perdez des clients!"
Posté le 07/12/2024 à 15:30"Délicieux"
Posté le 26/12/2024 à 13:42"Venue ici par hasard, très bonne découvertes on ne regrette pas du tout !!"
Posté le 26/12/2024 à 14:09"Homer Lobster, c’est une pure tuerie ! Les lobster rolls sont incroyablement frais, bien garnis et savoureux, avec une texture parfaite. L’équilibre des saveurs est juste dingue, et chaque bouchée est un pur plaisir. Le service est top, l’ambiance cool, et c’est clairement une adresse où je retournerai sans hésiter."
Posté le 28/12/2024 à 11:24"Le service est rapide et souriant. Et c’était très bon 😊"
Posté le 30/12/2024 à 20:11"Super bon.... Établissement top !"
Posté le 04/01/2025 à 11:24"Parfait comme toujours ✨"
Posté le 04/01/2025 à 12:36"Merci à Cassiopé pour sa gentillesse et son accompagnement, elle a su nous vendre l’expérience culinaire et nous plonger dans l’univers du restaurant. Bravo à elle !"
Posté le 08/01/2025 à 12:20"Très bien et avec ´ les nouveaux avocat saumon et œufs … c’est encore mieux"
Posté le 11/01/2025 à 15:19"très très bon :) je recommande!"
Posté le 11/01/2025 à 18:54"Pffff, toujours aussi délicieux, bien garnis, de la gourmandise en toasts 😜"
Posté le 15/01/2025 à 11:24"Le prix du sandwich est extrêmement abusivement très très CHÈRE pour se que c'est. 21€ le l'obster??? j'ai vraiment voulu goûter mais sa ne vaut pas ddduuuutoutt 21€ j'aurais dû acheter une crème pour le visage je me sentirais moin arnaqué, ou bien manger dans un restaurant asiatique ou autre. Revoyez vos tarifs parceque sa vaut pour moi 7€ maximum, mettez du surimi Carrefour sa reviendra moin chère et le goût justement c'est pas exceptionnel juste bof, un triangle Sodebo fait mieux."
Posté le 27/01/2025 à 11:42"Super repas au Homer de Beaugrenelle, on recommande vivement les rolls !"
Posté le 08/02/2025 à 13:55Entreprises à proximité