Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–23:30
- Mardi 11:00–23:30
- Mercredi 11:00–23:30
- Jeudi 11:00–23:30
- Vendredi 11:00–00:30
- Samedi 11:00–00:30
- Dimanche11:00–23:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Hippopotamus Steakhouse qui se situe au 27/29 Cr Saint-Emilion, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ambiance sympa, viande de qualité et service impeccable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Branché
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
- Dispose d'une table à langer
- Chaises hautes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Cafés
Paiements
- Ticket Restaurant
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
Parking
- Parking payant dans la rue
- Parking payant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Places assises
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
- Livraison sans contact
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bonjour en promenade à paris je suis allé manger à Hippopotamus personnel pas très agréable l'attente avant le service trop long et quand on reçoit nos assiettes d'entrée on se retrouve avec des morceaux grosses comme des aiguilles qui nous font mal aux dents l'attente entre les repas trop long quand ton sourire du personnel il y en a pas sur ce je n'y retournerai pas"
Posté le 13/08/2018 à 20:26"Arrivée à 12h25. Salle vide qui s'est remplie après notre arrivée. Attente d'1 heure. Oubli total du client. On a réclamé nos plats. Le manager , s'est platement excusé, pour la forme. Une fois arrivés, les plats étaient ridiculement petits (1 faux filet et 1 steack à cheval) et posés sur des planches. Aucun geste commercial. Endroit à fuir. On ne reviendra pas"
Posté le 07/11/2018 à 13:03"Trop trop bon! Quand j'ai envie de bien manger J'y vais les yeux fermés. J'y étais encore y a quelques semaines et je n'ai pas été déçue 😋 la crème brûlée un vrai régal!"
Posté le 25/11/2018 à 23:26"Excellent restaurant à Paris. La viande est juste succulente. Le T-bonne Irlandais est top. Le service est nickel et c'est un très bon rapport qualité prix. Le restaurant dispose de plusieurs salle à manger ainsi qu'une terrasse. En général la rue et bien animé et c'est cool de manger sur la terrasse. Je recommande vivement."
Posté le 14/04/2019 à 15:50"Etablissement que je fréquente à chaque passage à Bercy village car toujours satisfait. Cette au dîner l'accueil était médiocre par une dame pas souriante, énervée, et sans patience ! Oups l'image parfaite du barman Parisien bien connu. Hélas Le serveuses à table polies souriantes rien à dire 👍🏽 Alors oublier la tête désagréable de l'accueil sinon vous pouvez y aller."
Posté le 13/05/2019 à 05:35"Super restaurant qui a été rénové, avec des menus très bons, variés, des apéritifs intéressant et un large choix de vins. Je m’y suis rendue avec mon compagnon en ce lundi férié. Le temps d’attente entre chaque plats correct et on peut profiter d’une très grande salle ! J’y vais maintenant depuis quelques années de temps en temps, parfait en amoureux ou entre amis. Personnel très sympathique. Je recommande vivement cet établissement !"
Posté le 10/06/2019 à 21:59"Etablissement assez grand situé dans une rue très fréquentée. Décoration soignée, propreté rien à dire personnel très aimable et disponible. Venu un samedi soir avec 2 enfants (2 et 5 ans) avont été très bien reçu et très bien servis. Excellent rapport qualité prix pour le secteur. Terrasse un peu petite mais bon on ne peux pas pousser les murs ou les voisins, WC avec table à langer. Sans exagérer le meilleur Hyppopotamus dans lequel nous avons été."
Posté le 04/08/2019 à 15:52"Chez Hippopotamus la viande est toujours très bonne, le carpaccio de viande est délicieux, le jarret de porc est aussi super bon et les burgers pour les enfants sont très bons, le seul problème est que parfois il y a un peu d’attente mais le personnel est quand même très sympa. Il y a des menus pour les enfants et aussi de bons plans pour les adultes."
Posté le 09/01/2020 à 15:30"Service agréable et efficace. Les cocktails sont correct rien à dire. La cuisson des entrecôtes sont maîtrisés et les légumes grillés sont bons ! Le pain perdu est un poil trop cuit."
Posté le 30/06/2021 à 19:38"Bon cadre, bonne qualité, prix acceptables et un service aimable et réactif. Si vous cherchez une valeur sûre pour déjeuner ou dîner c'est une adresse !"
Posté le 25/08/2021 à 07:30"J'ai publié un avis sur ce restaurant mais après relecture je l'ai effacé pour publier celui-ci : 1) tjrs faire attention aux clients, être aimable, sont des choses primordiales pour une serveuse un serveur. 2) je reviens sur le fait que mon apéro arrive après l'entrée, j'ai dû réclamer mon vin, qui me le fait goûter ?? Personne, 3) le cadre est sympa, la viande un régal, faudrait juste que le personnel soit un peu plus motivé (e). Où je suis trop casse pieds👼"
Posté le 13/11/2021 à 23:48"Serveuses super sympa on a bien rigoler avec les 5 assiettes de gratin dauphinois 🤣🤙🏼. Sympa et propre comme tout les hippos les différences se font sur l'humain et c'est réussi."
Posté le 13/04/2022 à 09:00"Mon tartare était bon , la viande de qualité , l'emplacement du restau avec sa terrasse est agréable. En revanche le service est complémentairement désorganisé , on ne sait pas qui s'occupe de notre table , il faut demander à plusieurs reprises le pain , l'addition et ce a différentes personnes du staff . En revanche mention spéciale pour une serveuse qui s'est occupée de nous a la fin du repas qui s'est avérée être un vrai rayon de soleil avec sa bonne humeur ."
Posté le 21/10/2022 à 19:14"Restaurant grand propre avec une terrasse devant l entrée. Diner à 22h prise en charge immédiatement, un service à table ultra rapide cela change de l ancien hippo où fallait attendre des heures. Service chaleureux, les plats sont minimalistes sans fioritures... bref vraiment très simple. Les toilettes propres mais petites vu la grandeur du resto."
Posté le 02/11/2022 à 22:17"Restaurant situé à BERCY Village à proximité du métro Cours Saint Émilion. Merci à toute l'équipe qui nous ont accueilli chaleureusement avec ma fille et qui nous ont servi avec attention. Les plats sont bons, il ne manquait que la pâte à tartiner à la noisette pour le pain perdu en dessert. Le service attentionné rattrape cette mini déception !"
Posté le 11/11/2022 à 07:43"Il y a toujours du monde les samedis soir, il faut compter 15-30mins d’attente si on arrive vers 19:30-20h . L’équipe est sympa et les plats sont corrects."
Posté le 25/01/2023 à 20:16"Après un long périple dans les rues de Paris nous souhaitions nous poser à la cool. Étant donné notre fin de journée nous nous sommes tout naturellement dirigés vers une valeur sûre...mais quelle déception... 1. Apéro, je cherche encore le rhum dans mon mojito 2. Repas frites froides, sable dans la salade, cuisson du faux filet correcte (wahou) mais celui-ci est plus minuscule que mon bol de salade et épais comme une feuille de papier 3. Dessert feuilleté aux pommes rôties... censé être chaud, ah ben non tout juste à chaleur ambiante et encore... 4. Service moyen (ou juste notre serveur je ne sais pas) pas de sourire...ne cherche pas à savoir si ça a été ! Bref antipathique à souhait et bcp trop rapide, histoire qu'on se casse vite pour libérer la table, faudrait pas qu'on s'attarde ! Je ne suis pas du genre à dire autant de négatif sur un seul endroit en atteste mes nombreux avis sur Google mais là, je ne recommande absolument pas !"
Posté le 24/03/2023 à 18:37"Première fois qu'on mange dans ce restaurant, nous avons été servi par Jennifer qui est une serveuse très souriante, agréable et à l'écoute du client. Pas du tout déçu, on reviendra c'est sûr. Merci pour le service."
Posté le 22/04/2023 à 13:34"Un très bon restaurant. Nous y avons partagé des tapas avec boissons. La présentation pourrait être améliorée pour des questions pratiques (présenter en cornet ne facilite pas le partage à plusieurs, on s'attend plutôt à une assiette). Pour l'apéritif, des chips épaisses sont également offertes. Suite du repas très bien également. Le quantité sont plus que correctes. Les produits de qualité. Quelques bémols tout de même : - la pénurie de tomates qui ne m'ont pas permis de faire mes premiers choix (burger italien ou saumon qui n'étaient pas disponibles). Mais merci pour l'explication et la transparence. - attention, il y avait un petit poil fin dans mon assiette - les couteaux sont vraiment inadaptés pour couper la viande ! Dommage, car on y perd un peu le plaisir d'en manger. Le service est agréable : aimable tout en restant très courtois. On ressent un réel professionnalisme. Et bien sûr, le cadre du Cour Saint Émilion est très bien. Nous étions en terrasse."
Posté le 29/04/2023 à 06:44"Service top et rapide. Pour le reste, c'est ce que j'attendais : c'est pas fou, mais tout est plutôt bien réalisé donc on s'y retrouve finalement 👍🏻"
Posté le 03/05/2023 à 17:25"venu manger avec la famille. l'accueil est professionnel. Tout le monde a dit bonsoir et avec le sourire. nous étions servis par le serveur Clément, d'une gentillesse extrême, nous avons pu discuter un peu,blagueur, professionnel Il était au petit soin avec tous ses clients. Merci Clement !!!! La cuisine top pas du tout déçu et avons bien mangé !!! je suis venu déjà 3/4 fois et reviendrait avec plaisir."
Posté le 14/07/2023 à 19:38"A l’étage a l’intérieur une bonne ambiance, des serveurs disponibles et convivial. Nos plats étais délicieux, pour le dessert un poil déçu par la brioche au pain perdu pour 8,20€ on s’attendais à plus gros mais c’était quand même délicieux."
Posté le 25/08/2023 à 20:43"Habituer de chez hippo il serai bien de revoir le service et la courtoisie des serveurs ... Menu absent en raison d un plat manquant qui ne pouvait pas être remplacer ce qui oblige la clientèle à prendre à la carte ou partir sur le menu plus cher malin hein 🤣 Et mot d excuses et bien d autres restaurants sont pas loin si vous désirez... Dommage la cuisine est bonne et l endroit sympathique..."
Posté le 05/09/2023 à 07:35"Super restaurant : spacieux, chaleureux, et très bon ! Le service était très rapide malgré le monde qui laissait penser que l’attente allait être longue :) La superficie du restaurant rend le lieu très agréable également. Pour ce qui est de la nourriture, les produits sont vraiment qualitatifs : la viande est tendre et très bien cuite ! Les produits en accompagnement sont également de grandes qualités et rafraîchissant, et tout cela, à prix très raisonnable ! Je vous conseille ce lieu plus que tout pour le plaisir de vos papilles :)"
Posté le 21/11/2023 à 20:51"Merci pour la serveuse toute mimi hier soir à partir de 22h à l’étage à gauche Je réédite Le plus belle espace de tout les hippos. Car c’est très spacieux le service est toujours au top est très rapide Et merci à Inès La serveuse était vraiment parfaite de A a Z . Date 25/02 au soir à l’étage"
Posté le 27/12/2023 à 13:22"Mille mercis à Irina. Elle a été d’un professionnalisme incroyable et malheureusement de plus en plus rare. Avec en plus le sourire, une sympathie sincère. Bel esprit managérial au top, sens du service client incontestable. D’autant plus que j’ai été très en demande, avec des arrivées en décalé d’une vingtaine de personnes. Bravo à elle. Et nous reviendrons avec plaisir. Belle année 2024 à vous Irina et à toute l’équipe!"
Posté le 30/12/2023 à 13:32"En tant que restauratrice, je suis assez sévère sur le fait de servir le dessert qui a clairement attendu trois plombes sur le contoir avec le même à côté. Ça, en plus des erreurs, d'avoir eu besoin de réclamer plusieurs fois plusieurs chose, y compris des couverts ; qu'une serveuse demande à une personne de changer de chaise en milieu de repas et qu'elle commence à tirer la chaise avant qu'elle ne soit levé. Je ne recommande pas."
Posté le 01/01/2024 à 20:20"Beaucoup de gras dans mon morceau de viande et très peu de frites pour 25€ tout de même. Le service était très efficace et l'ambiance un peu trop bruyante, j'aurais préféré être plus cosy sans ce vacarme. La décoration est très réussie !"
Posté le 10/01/2024 à 20:24"J’ai commandé un onglet à 25 euros sincèrement a peine 150 grammes de viande. Je fait par de mon mécontentement à la serveuse au moment de régler on me répond avec mépris que ce n’est pas la taille qui compte mais comment on s’en sert , je ne comprend pas vraiment le rapport mais bon. Ensuite au moment de payer on nous dit en gros de nous « débrouiller » si nous voulons diviser l’addition qui était assez conséquente. Je déconseille fortement au vue de la réception et de l’amabilité de cette personne qui semblait être la « responsable » ."
Posté le 08/02/2024 à 13:42"Très grand restaurant au village de Bercy, accueil et très bon service au petit soin, on a dîné dans la grande salle en bas, c’est validé"
Posté le 03/03/2024 à 10:45"Service normal non chaleureux Cuisine de petite quantité et en plus pas digne d’un restaurant… même à la cantine c’est meilleure… on a demandé un à point pour le steak haché et on a eu comme vous pouvez le voir un steak haché presque cramé. Heureusement que les desserts sont corrects. Il était 16h, il y avait vraiment peu de client mais on avait beaucoup d’attente pour les plats. C’est vraiment à fuir et ouvrir un macdo dans la zone !!"
Posté le 12/04/2024 à 21:51"Joli carpaccio mais congèle très fad j ai du rajouter pleins chose dessu pour arrive à manger un peu Le pain était congelé aussi Seulement les frites bons La serveuse était au top avec moi mais dans la cuisine il y avais que des problèmes même avec la table accoté Je viens depuis depuis des année et c est bon la j était déçue je ne me suis pas pleine mais j était déçue et je n ai pas eu la question pk je n ai pas mangé"
Posté le 21/04/2024 à 18:14"Concernant le plat un carpaccio de boeuf avec burrata, c'était vraiment une petite burrata, mais bonne quand même pour le service pas très agréable, j'ai commandé mes boissons, on m'amène tout en même temps, vous essayez de faire une réclamation aussitôt partie, serveuse qui se trompe dans les commandes des tables, une table la femme qui fini à peine son assiette qu'on vient débarasser la table de ce couple , j'étais choqué, d'accord c'est dimanche y a du monde mais quand même un peu respect pour le client , c'est d'une expédition, le cadre est sympa c'est sur mais je préfère aller dîner dans celui de villeneuve d'Ascq plus accueillant, plus à l'écoute du client"
Posté le 24/04/2024 à 09:37"Nous venons dîner régulièrement dans ce restaurant, assez satisfaits des plats consommés, par contre qualité très médiocre du vin en carafe... à revoir rapidement. Une très bonne note pour le service en particulier hier soir servi par Karine qui était absolument adorable! À bientôt"
Posté le 01/05/2024 à 09:25"Un 10/10 pour JC le service était au top ! Rare de trouver des personnes souriante Je reviendrai !"
Posté le 24/05/2024 à 19:40"Nous sommes bien conscient que le restaurant est une chaine, mais une chaine ou vous etes specialistes de la viande. Entre le poulet brulé et surtout le filet de boeuf a +de 26€ rempli de nerf,non paré retourné 2 fois en cuisine pour l avoir saignant, par 2 fois bleu sans assainissement. Serveuse et responsable gentil mais qui ne se pose pas la question pourquoi les assiettes repartent a moitié pleine. Les cocas zéro été bon..."
Posté le 05/06/2024 à 11:31"J’ai commandé une XL qui a bien marqué fondant et tendre et surtout qui fait 330g, mais on n’a pas eu tout ça . On nous a servi une entrecôte qui fait à peine 200g et elle est ni tendre ni fondante , une vraie semelle . Par contre la serveuse est très professionnelle."
Posté le 05/06/2024 à 20:00"Très bien reçu, j'avais commandé une brochette de poulet et purée, très bien servi et dans l'ensemble malgré le monde, le service était rapide. Le sourire et la gentillesse de la serveuse étaient présents. Merci 👍"
Posté le 05/07/2024 à 13:06"Excellente soirée! Service très agréable ✨ Inés est au top, ça fait la différence quand les serveuses sont gentilles. On a trop profité! Merci pour le service!!"
Posté le 06/07/2024 à 18:06"On a attendu 1h pour 1 seul dessert... Quelle blague, et la viande est super petite, pas appétissant. Vraiment dommage"
Posté le 03/08/2024 à 18:17"L'ambiance est toujours sympa mais le bémol reste la taille de l'entrecôte servie à mon père qui faisait littéralement la taille du mon steak de burger... pour 26€ c'est assez contraignant. Le service était sympa même si l'addition/paiement à tardé malgré les relances. Ça reste globalement une bonne expérience"
Posté le 09/08/2024 à 08:41"Restaurant très agréable et immense. Les serveurs et le service sont très rapides. Nous avons pris un menu: entrée, plat, dessert. Très bon rapport qualité prix. La viande était excellente, le poulet rôti tendre et bien cuit ainsi que le fish and chip . Petit bémol: les frites étaient tièdes et semblaient réchauffées."
Posté le 18/08/2024 à 16:15"Très bonne cuisine. Les plats étaient délicieux. Par contre on aurait apprécié pouvoir prendre un peu notre temps. A peine arrivé, on nous demande ce qu'on veut manger, moins de 5 min pour être servi....et à peine le dernier morceau de viande en bouche on venait nous débarrasser. 30 min entre notre arrivée et notre départ. Vite vite vite, trop vite:("
Posté le 19/08/2024 à 13:45"Ce n’est plus ce que c’était je suis vraiment déçu Le cheeseburger n’était pas bon , de plus il fait la taille du cheeseburger du McDo pour que ça me coûte 21 euros?? Je ne reviendrai plus Quand je venais des années en arrière c’était largement mieux."
Posté le 22/08/2024 à 10:55"J'ai pris un demi poulet à emporter mais il n'était pas du tout assaisonné et super sec. Pareil pour ma collègue. Les frites étaient correctes. Enfin, le personnel est sympa, souriant et serviable."
Posté le 29/08/2024 à 05:21"Accueil sympathique, nous avons pu choisir la table , les serveurs étaient à l’écoute , la viande était bien cuite il y a beaucoup d’options végétales je conseille ce restaurant entre amis ou en famille . Concernant les prix ça reste tolérable sauf pour les desserts ou j’ai trouvé ça un poil trop cher ."
Posté le 30/08/2024 à 15:31"Repas très agréable dans un super cadre. L'andouillette était copieuse avec ses frites et sa petite sauce roquefort. Je retiendrai surtout le sourire et le professionnalisme de Diana qui a su rendre ce repas des plus sympathique ! Je recommande vivement."
Posté le 30/08/2024 à 17:52"Super accueille et délicieux hamburger ! Merci à Romane qui nous a installé ainsi que Bénédicte qui nous a servit et toute l’équipe d’hippopotames !🥰"
Posté le 31/08/2024 à 16:10"Sur réservation la table n'était pas prête, service très très très long, 40min les plats (sans avoir pris d'entrée) les assiettes ont été enlevées 20min après la fin du repas pourtant la serveuse passée souvent devant nous, cuisson des viandes pas respectées. Très déçu de ce repas pourtant j'adore cette chaîne. C'est dommage."
Posté le 08/09/2024 à 16:50"On a passé un super moment, merci à Anwar le serveur qui a été très sympathique et qui a rendu le dîner agréable grâce à son anticipation. Je recommande 👍"
Posté le 09/09/2024 à 20:13"L'ambiance est sympa mais c'est tout. Cela fait deux fois que je me rend là-bas et deux que je suis déçue, je n'y retournerai plus. Le panier de grignotage classique est tout simplement surgelé, aucune différence avec les croquettes de jambon et beignets de calamars acheté dans le commerce pour deux fois moins cher. En ce qui concerne la viande, la cuisson était bonne mais la viande très dure et difficile à manger, ce n'est pas de la qualité. Le service était très long."
Posté le 11/09/2024 à 12:08"Jeudi 12 septembre 2024, super service !!! Merci à Mamadou, Yusuf et toute l'équipe de l'hippopotamus de bercy. A good time with RSK Brothers."
Posté le 12/09/2024 à 19:43"Merci à Anwar et sa responsable ont fait un service impeccable, ils sont souriants attentionnés et dynamiques. La nourriture était très bonne, la viande était bien cuite comme je l'avais demandé. Les desserts étaient somptueux, un grand merci aux cuissots."
Posté le 13/09/2024 à 22:53"Diane est merveilleuse et très drôle ! Nous avons beaucoup ri ! C'est un plaisir de revenir ! JC est très cool et attentif ! Très bon service ! Merci les gars"
Posté le 14/09/2024 à 21:37"Très mauvaise expérience malheureusement. Et je pense que c'est bien la première fois que je mets un avis négatif c'est pour dire le niveau d'insatisfaction vécu. A l'arrivée, pas de réservation de noter, je montre le mail pour prouver que j'avais bien réservé. On demande terrasse, pas possible pour avoir une bonne qualité de service... Quelle phrase ! Parlons en du service pas un sourire de la soirée, la personne qui a pris notre commande n'a pas levé une fois les yeux, tête baissé, désagréable, ton sec... On s'est dit aller c'est le responsable et cette dame, les autres jeunes vont relever le niveau... ah non pas du tout. Carafe d'eau attendu plus de 30 min, 2 fois dans la soirée Entrée oublié... Vraiment l'ambiance à revoir complètement. Et je sais que le métier est dure, mais le client n'a pas à ressentir tout ça. Horrible nous ne reviendrons plus jamais. Heureusement à bastille, opéra ou même creteil soleil, la qualité du service est vraiment top. Sans ça nous n'aurions plus jamais mis les pieds chez hippopotamus."
Posté le 15/09/2024 à 08:12"Nous sommes venus 2 fois et jamais je n’ai été déçu, le service est agréable bien qu’une fois assez lent mais les plats sont très bons 😋 et l’ambiance agréable 😁 je recommande."
Posté le 19/09/2024 à 18:50"Le service catastrophe on me ramène les plats mais j’ai commandé les boissons. J’ai toujours pas eu mes boissons et mes plats ils sont froids et le couvert pue la vinaigrette normalement c’est toujours les boissons en premier. Faut revoir ça chez vous"
Posté le 22/09/2024 à 03:02"Très bon accueil dans ce restaurant Hippo, des prix abordables et des plats de qualité. Mention spéciale pour notre petite serveuse, très serviable et en plus avec humour ! Merci pour cet agréable moment."
Posté le 26/09/2024 à 12:54"Un Hippopotamus tout ce qu'il y a de plus efficace. Les serveurs sont sympathiques et efficace malgré la forte affluence lors de notre venue un vendredi soir."
Posté le 28/09/2024 à 11:29"Très belle soirée pour terminer notre week-end sur Paris. Nous avons passé, avec mon frère jumeau, un agréable moment. La cuisine et le service étaient top, le personnel vraiment adorable. Nous recommandons vivement !"
Posté le 29/09/2024 à 19:02"je conseille ce restaurant entre amis ou en famille Je vous invite resteaurant Coréen. KIMCHI STREET 11 rue du doctuer Goujon 75012."
Posté le 30/09/2024 à 18:56"Un accueil très chaleureux et jovial de la part de Jennifer. Elle a également su nous conseiller parfaitement !! Globalement, le restaurant propose des plats qui sont très bons et l’ambiance est très chaleureuse. Excellent endroit pour manger avec ses amis ou ses collègues !"
Posté le 30/09/2024 à 20:21"Très bonne ambiance. Très bonne viande."
Posté le 01/10/2024 à 11:18"Beau cadre, service rapide malgré le monde, serveur agréable et efficace. Viande très bonne cuisson parfaite. Nous avons dû faire la queue pour avoir une table, il y avait beaucoup de monde. Nous étions situés près de l'entrée et nous avons eu froid car beaucoup de monde entrait et sortait"
Posté le 05/10/2024 à 15:37"Superbe soirée, on a eu l'occasion de profiter d'un diner entre père et fille. Le service était excellent, la musique, les boissons et la cerise sur le gâteau, la cuisine ! Je vous conseille vivement le filet de boeuf et sa purée de pommes de terre. Un grand merci a Yusuf notre serveur pour son sourire et son humeur communicative !"
Posté le 06/10/2024 à 20:19"A fuir. Très mauvaise expérience dans ce restaurant, un temps d'attente interminable (2 heures en tout) avec des enfants en bas âge. Personnel inefficace et très désagréable, même l'addition a mis du temps à être obtenue, elle était d'ailleurs erronés, bref un cauchemar, plus jamais !"
Posté le 09/10/2024 à 13:21"Nous sommes venus manger en semaine. Un peu de monde mais personnel réactif et aimable. Mention spéciale a Bénédicte, ne changez rien vous êtes agréable, professionnelle et souriante! Merci pour ce bon moment"
Posté le 12/10/2024 à 23:56"Par ce commentaire, je voulais mettre l'accent sur le professionnalisme de notre serveuse (table 21) souriante, dynamique et à l'écoute. Le repas était bon et le cadre sympathique."
Posté le 13/10/2024 à 07:50"J'ai reçu le formulaire de satisfaction à 20h20, alors que j'avais réservé à 20h et nous n'avions toujours pas de tables.... Nous avons eu un serveur top qui faisait au mieux mais on sentait des tentions au sein de l'équipe. Haricots verts arrivés à table quasi froids congelés dans leur bol brûlant, la cuisson de la viande xl était loupé..... Bon, nous qui avons l'habitude de cette chaîne, désolée mais ce restaurant n'était pas à la hauteur."
Posté le 13/10/2024 à 09:19"Très bon accueil et la viande était délicieuse."
Posté le 14/10/2024 à 21:05"Endroit chaleureux, plats généreux et service de qualité! Merci à Valérie pour sa bonne humeur et son humour Les trois « pas fait exprès »"
Posté le 17/10/2024 à 20:05"Si vous avez envie d’être mal accueilli (que vous ayez réservé ou non) c’est l’endroit pour ! Entrecôte XL demander à point qui est limite bleu, l’accompagnement qui est froid et les haricots verts très froid mais le récipient dans lesquels ils sont est chaud par contre ! Certaines personnes du personnel sont très aimable cependant."
Posté le 19/10/2024 à 11:33"Nous avons attendu 30 minutes dans une queue pour nous installer dans une table ,c'est à déconseille aux personnes impatient. Ils nous ont placé puis rapidement une dame es venu prendre notre commande, les boissons sont venu puis nous avons attendu 1h environ nos plat. Les plats étaient bon mais j'ai demandé des frites une deuxième fois et la dame m'a jamais servi. On sent que les personnelles étaient dépassé."
Posté le 20/10/2024 à 00:21"La nourriture était excellente et la salle très belle et propre. Les serveurs était bien présentés et professionnels et agréables mais beaucoup trop « disparates » : Il n’étaient présent que pour la commande, le service et l’addition. Impossible de les attraper pour demander une boisson ou une sauce au cours du repas. Je recommande d’assigner les serveurs à des tables afin de leur permettre de mieux gérer les interactions, ou de mettre un serveur en salle pour repérer les éventuelles demandes au cours du repas"
Posté le 23/10/2024 à 08:18"Ambiance de cantine J ai demander un pavé à point et j’ai reçu un faux filet rouge sang Le restaurants ne possède pas de couteau à dents 😕 Même après avoir demander un autre couteau je vous souhaite bon courage pour couper votre viande. Ma compagne n’a pas eu de sauce du tout et ils se sont tromper sur la mienne Un temps fous pour avoir un serveur à disposition qui ne signale aucun pardon mais simplement « ok » comme si ces fautes été normales Le site ne fonctionnais pas donc pas eu droit à nos ristourne sois disant gratuite 30min debout avant que quelqu’un nous donne une table 1h avant d être servie le plat Et 40min avant d être servie un dessert Le tout à 14:40 donc pas vraiment en heure de pointe Presque 80€ pour deux viande un dessert et 2 boisson Je ne reviendrai plus"
Posté le 24/10/2024 à 12:47"Déception suite à un repas pris en soirée. Je ne connaissais pas la chaîne et m’attendais à beaucoup mieux. Si nous avons été bien accueilli, le serveur etait ensuite particulièrement défaillant: la moitié des accompagnements a été oubliée, ainsi que le vin. Après relance le vin est arrivé (pour le dessert du coup...) mais les accompagnements, jamais. Côté cuisine l’entrecote était correcte sans plus, une caféteria Leclerc fait aussi bien. Bref, je n’y reviendrai pas."
Posté le 27/10/2024 à 17:18"Près d'une heure trente entre la queue et l'assiette à table. Autant dire qu'il vaut mieux ne pas être pressé un mercredi midi. Le service n'était pas très agréable en plus d'être très lent et la vaisselle pas propre (mon verre était soullié, pas juste pas propre). Enfin la cuisine est correcte mais rien d'extraordinaire non plus. Mon tartare manquait un peu de caractère et les portions de frites sont petites (équivalent de la petite frite chez la concurrence) sans parler des sauces serviez dans un bouchon et payantes si vous en voulez plus. Reste les salles plutôt bien décorées pour Halloween et l'ambiance sympathique (malgré la taille de la salle, les serveurs n'ont cessé de taper dans ma chaise pendant tout le repas). Une expérience mitigée donc, d'autant qu'il y a un paquet d'autres options dans le village."
Posté le 30/10/2024 à 18:24"Adresse moyenne. Le seul point positif, le cadre et la déco sont sympas, sinon, tout le reste est moyen. Les prix sont un peu chers pour ce que c'est. Les tables trop collées entre elles, nous n'étions pas à l'aise. La personnel est accueillant mais la serveuse qu'on a eu était désagréable et parlait un peu mal. Les plats sont très moyens mais plutôt bien présentés. Franchement, je reste réfractaire. 6,5/10"
Posté le 02/11/2024 à 10:49"Les deux dernières visites ont été plus que décevantes. De nombreux oublis de commande, attitude nonchalante de la serveuse, pas de pochette cadeau pour les menus enfants (alors qu'elle est bien mentionnée sur le menu), desserts très moyens. Nous ne recommandons pas du tout ce restaurant !"
Posté le 03/11/2024 à 19:00"Je suis déjà allé plusieurs, service rapide. Mais le seul problème, c'est que vos couteaux ne coupe rien du tout, il faut peut être penser un jour à les aiguiser"
Posté le 03/11/2024 à 20:26"Bon accueil et service agréable .Mais une nouvelle fois déçus par la qualité de la viande: nous avons choisi des faux-filets encore fermes alors que l'annonce est viande moelleuse comme il se doit sur du faux-filet. De plus les assiettes avaient du attendre car seulement tièdes et pour les frites qui les accompagnaient ce n'était vraiment pas top. Par contre, et heureusement, les cafés gourmands étaient bons et copieux. Je connais Hyppopotamus depuis des dizaines d'années et je suis de plus en plus déçu . Dommage. Cordialement Philippe Millard"
Posté le 06/11/2024 à 17:14"Beaucoup d’attente en ce samedi midi au restaurant de Bercy. Je me souvenais d’une prise en charge plus rapide. Un accueil très agréable d’Irina, merci à elle. Les serveurs sont très agréables et professionnels. Nous avons bien mangé. Mais c’était vraiment vraiment trop long !! Il n’y a pas assez de personnel ! Nous sommes restés 2h30 ! De 13h à 15h30 ! J’étais avec mes deux filles de 6 ans… la fin est devenue insupportable ! Et nous sommes finalement rentrées chez nous juste après le repas au lieu de profiter de l’après-midi pour nous promener… trop énervées/fatiguees…"
Posté le 09/11/2024 à 13:29"Si j’avais pu, j’aurai mis zéro étoiles, vraiment dégueulasse la viande, service très très longs, nous avons attendu 35 min avant que l’on vienne juste prendre notre commande, pour finalement avoir des frites froides et la viande était plus que médiocre, viande très nerveuse, immangeable. Et nous avons raté notre séance de cinema. A table à 13h30 séance à 14h40 ratée. A fuir !!!"
Posté le 09/11/2024 à 13:35"Une catastrophe, il ne faut pas se rendre avec un enfant dans cet hyppo. Service beaucoup trop entre le plat et dessert, serveur lilite insolent quand je l'ai relancé. Un café douceur, mais il apporte le café après. Vraiment très 😞"
Posté le 11/11/2024 à 18:16"J y suis allé debut novembre. Organisation déplorable. 1h d attente pour avoir une table. Rien pour faire patienter les enfants. Ensuite 45 minutes pour 3 steaks...et il aa fallu quémander de l eau. Un seul conseil , fuyez !"
Posté le 13/11/2024 à 13:05"Je vous déconseille fortement y aller surtout dans l'après-midi après les heures habituelle de déjeuner. La viande est toujours excellente mais le service, notamment d'UNE SERVEUSE À CHEVEUX COURTS ET COLORÉS BLONDS, N'EST PAS TERRIBLE. Elle m'a proposé une table coincée entre deux tables déjà occupées parce qu'elle ne voulait pas aller plus loin m'installer dans un coin tranquille."
Posté le 14/11/2024 à 15:19"Excellent repas au restaurant Hippopotamus ! J’ai dégusté une dorade accompagnée de haricots verts, ainsi qu’un magret de canard parfaitement cuisiné. Les plats étaient savoureux et bien présentés. Un grand merci à Mawa et Diana pour leur service chaleureux et attentionné, elles ont rendu l’expérience encore plus agréable. Je recommande vivement !"
Posté le 16/11/2024 à 23:54"Par où commencez …. A peine arrivé, nous avons attendu 10 minutes le temps que quelqu’un daigne nous accueillir et nous placer à une table. Le restaurant était presque vide. Nous avons ensuite encore attendu 15 min pour qu’on vienne prendre notre commande. Le serveur, Jean Christophe , sans même un sourire et de manière très désagréable prends notre commande. Nous demande la carte fidélité sur un ton agressif et levé les sourcils agacés quand nous lui disons que nous ne l’avons pas. Nous commençons par commander deux pintes et ils nous réponds sur un ton agacés « J en ai pas ». Nous prenons donc commande. Une fois les plats apportés, Jean Christophe venais nous voir toute les 5 minutes pour voir si nous avions finis. Je n’avais même pas finis ma bouchée qu’il enleva les assiettes de la table. Nous n’étions sûrement pas les bienvenue ce soir là …. Les plats sont ridiculement petits pour un maxi prix et la qualité baisse d’année en année. Cerise sur le gâteau, si vous souhaitez observer des souris qui se baladent, c est le bon endroit ! Je ne reviendrais plus jamais dans un hippopotamus. Heureusement que la honte ne tue pas. Bref à fuir"
Posté le 19/11/2024 à 12:29"Service au top et accueil chaleureux, la serveuse Diana est à l’écoute et très disponible. Si vous êtes de passage à Bercy n’hésitez pas à y faire un tour ! 😉"
Posté le 19/11/2024 à 21:51"Super déco et l'endroit est calme. Les ribs sont super!"
Posté le 20/11/2024 à 18:10"Le service est mega mega mega long. Avec mon pote, on devait attendre 20mil pour le plat. Desserts commandés, on a attendu 20 autres minutes. Je vous épargne le temps que vous devez attendre si vous demandez une sauce, de l’eau ou autre .. je précise que la visite a eu lieu à 21:30 en semaine, le restau est pas full .. je ne reviendrai pas ici."
Posté le 20/11/2024 à 21:39"Nous avons passé un bon moment chez vous grâce à la bonne ambiance et la serviabilité de toute l'équipe et en particulier Khalil votre serveur qui a été très attentionné et aimable."
Posté le 22/11/2024 à 22:45"Tres bon service, merci jean Christophe, bon accueil mais un peu longuet et plats pas tres chauds. Sinon bonne ambiance on vient souvent rarement déçus"
Posté le 23/11/2024 à 22:37"Jean Christophe et Jennifer nous ont accueilli chaleureusement et ont fait en sorte que le repas se passe du mieux possible. Nous recommandons vivement ce restaurant à tout ceux qui cherchent un service de qualité."
Posté le 24/11/2024 à 20:00"Quand on prend un menu, c’est pour une entrée particulière, un plat en particulier et un dessert en particulier, nous avertir seulement au moment de commander les desserts d’un dessert épuisé et devoir se contenter d’un dessert dont nous n’avons absolument pas envie, ça commence à bien faire ! Surtout quand c’est à chaque fois la même chose, quand allez-vous décider de juger utile le fait de nous prévenir avant la commande d’un menu, de la rupture ou du faible stock d’un des produits ? Étant optimiste de nature, je me décide à demander si il est possible d’avoir un dessert hors menu (le seul qui me fait réellement envie à défaut d’avoir celui que je voulais de base) sans payer de supplément, dessert qui coûte seulement 1€ plus cher que celui que je désirais de base et qui est en rupture de stock, à ma grande surprise, demande refusée ! Et bien non désolé, pas de dessert pour moi, j’irai le chercher ailleurs."
Posté le 25/11/2024 à 21:25"Je suis arrivé assez tard donc vers la fin du service car j'ai un petit faim. Steak haché XL commandé saignant servi cuit presque caoutchouteux... Le serveur m'a apporté la note alors que je n'ai pas encore fini... Il est revenu avec la machine à carte bleue, il a l'air surpris car je lui ai demandé ce qu'il y a comme dessert... Il n'a pas l'air de comprendre mon mécontentement. Ça mérite zéro étoile si je pouvais..."
Posté le 29/11/2024 à 23:36"Nous sommes les bons derniers et l'accueil reste excellent malgré la longue journée. Super équipe. PS la CDB excellente cuisson aussi.et un régal."
Posté le 30/11/2024 à 00:35"Very bad experience - 1 hour waiting and after 20 more min waiting for ordering you are told that there is no more beef filet … one the emblematic piece of the place ! Why they did not say earlier ? Tres mauvaise expérience. 1 heure de queue , 20 min pour pouvoir passer la commande et on vous dit qu il n y a plus de filet de bœuf ! La pièce emblématique . Pourquoi est ce que on vous ne le dit pas avant ???"
Posté le 01/12/2024 à 13:17"Très bon service le jour de notre venue et nous y avons très bien mangé ! À re(découvrir) 😉"
Posté le 02/12/2024 à 14:58"Très bonne adresse, un seul bémol, nous avions réservé une table, déjà, même lorsqu'on réserve une table on doit attendre dans la file d'attente, ce qui peut être long mais en plus la réservation, pourtant confirmée, n'a pas été prise en compte. Heureusement tout le reste s'est très bien passé."
Posté le 05/12/2024 à 15:20"Concernant la cuisine lors de notre venus, l’entrecôte était un peu dur, par contre l'onglet irlandais, le steak étaient délicieux, les pommes de terres au four un régale, la purée sans plus. Pour les dessert nous avons aimés, la créme brulée, la mousse au citron le brownie. Une très bonne ambiance mais le service un peu long. Nous avons passés un agréable moment"
Posté le 06/12/2024 à 15:22"Ya un GROS soucis d'organisation dans ce restaurant . La dame de l'accueil vient vous voir vous dis vous êtes combien donc pas de bonjour déjà pas de sourire. Quand on vois la queue énorme sa peut tout changer l'accueil !! C'est mon métier donc je pense savoir de quoi je parle. Sa m'a donner envie de faire demi-tour déjà. Ensuite elle note combien vous êtes mais pas un mot pour vous expliquez par exemple je vais voir les places disponibles et je reviens vers vous tout de suite non juste elle note. Les serveurs mettes 300 ans à venir vous voir et vous apportez ce que vous demandez. C'est mon métier donc je pense honnêtement que l'organisation est le problème. Ils n'ont pas l'air d'avoir chacun un rang, c'est aléatoire la manière dont ils prennent les commandes. Normalement c'est par ordre d'arrivée. Là c'est loin d'être le cas. On a demander gentiment à une serveuse de changer de table car nous n'avions même pas encore commander donc rien toucher sur la table, (j'entends que c'est chiant mais moi je le fais pour mes clients surtout si ils viennent à peine de s'assoir) elle nous a répondu que non parce que elle devrait nettoyer la table même si on a rien toucher. Eh bien mademoiselle vous auriez dû la nettoyer sa prend 30 secondes et je répète que c'est mon métier. Aucun sourire d'aucun membre de ce restaurant, aucun geste pour l'attente de 1h30 à avoir nos plats avoir attendu 40 min pour les entrées. Faut pas être pressée faut pas avoir faim et faut être prêt à être servi par des débutants qui n'ont pas d'expérience puisque sûrement Hippopotamus préfère payer des étudiants au lance pierre que des serveurs formés. Mais sa fait une énorme différence sur le service surtout pour un restaurant aussi grand que celui ci."
Posté le 08/12/2024 à 10:30"Heureusement qu'on avait réservé sinon l'attente aurait ete pénible. La décoration est très sympa. Notre serveuse alexandra très sympa et attentionnée. La nourriture est pas mal mais sans plus. Par contre les desserts sont bons."
Posté le 11/12/2024 à 14:53"Nous avons était bien accueilli, le service de très bonne qualité et les plats commandés étais beaux et généreux et le goût au top"
Posté le 11/12/2024 à 19:20"Un grand merci pour le serveur Anwar, disponible souriant et à l écoute . Attention tout de même à la cuisson du saumon ( un peu trop cuit )"
Posté le 12/12/2024 à 13:49"Les plats, les cocktails et les desserts étaient très bons . L’accueil très bien aussi , pour le service il faut souvent appeler car les serveurs sont occupés. Les toilettes ne sont pas accessibles aux handicapés . Il faut bien descendre une vingtaine de marches car l’autre entrée est condamnée. Dommage."
Posté le 17/12/2024 à 11:25"Tout était parfait, tant le lieu que le personnel, très accueillant d’ailleurs. La nourriture est copieuse et très bonne !"
Posté le 17/12/2024 à 19:45"Viande toujours de bonne qualité et espace agréable car on a de la place pour manger Par contre, malgré notre réservation, l’accueil manquait de chaleur et de politesse !"
Posté le 21/12/2024 à 13:07"superbon, comme chaque fois, et une equipe supergentil et supersympa, merci 😀"
Posté le 21/12/2024 à 20:38"Tout est bien : bonne cuisine, service rapide. Mais attention au paiement : une serveuse a dissimulé un des 3 chèques déjeuner. Elle ne démord pas mais après insistance, elle le retrouve sous sa caisse. Au regard de sa réaction, la pratique a l'air particulièrement bien rodé. Résultat : aucun pourboire et on ne viendra plus dans votre établissement"
Posté le 22/12/2024 à 18:52"Je suis allez manger la bas ce midi avec mon fils. Une petite heure après on ne se sent pas bien. Mon fils vomi , quelques minutes après pareil pour moi . Vomissements , diarrhées, la docteur est passez elle nous a dis que c'était une intoxication alimentaire. J ai essayer de les joindre pour les prévenir personne ne répond. Pour un plat acheter 28 euros c est une honte."
Posté le 23/12/2024 à 19:45"La nourriture est bonne et je fréquentais ce restaurant souvent jusqu’à aujourd’hui que j'ai vu un souris à côté de ma table. J'ai lui dit à la serveuse et elle a dit simplement ah bon et elle n'ai plus revenue pour dire quelque chose 😒"
Posté le 25/12/2024 à 00:11"Super service, franchement ça fait du bien, comparé à d'autres Hippopotamus en région parisienne. Chip + carafe d'eau + pain sans devoir demander, service rapide et toujours là si besoin de quelque chose. Merci pour ce bon moment en famille chez vous !"
Posté le 25/12/2024 à 19:56"Un lieu chaleureux , une cuisine délicieuse mais malheureusement les serveurs nous pressent trop… à peine avons-nous fini un plat qu’une serveuse accoure vers nous pour nous débarrasser or la moitié de la table n’avait pas terminé. Pareil pour le moment du dessert , à peine fini qu’on nous apporte directement l’addition… ce n’est pas très correcte…"
Posté le 28/12/2024 à 14:55"Accueil un peu froid, mais le service très rapide et les plats étaient bons. Très bruyant car beaucoup de monde dans le restaurant"
Posté le 28/12/2024 à 19:20"40 min avant de s'assoir alors que le restaurant est rempli à moitié !!!! Nous étions avec nos deux enfants et nous avions demandé à nous asseoir, mais la chef de salle nous a dit que la table vide devant nous était une table de 6 et que ce n'était pas possible! Le comble de l'histoire : elle nous assoit à cette fameuse table 🤦🏽♀️🤦🏽♀️🤦🏽♀️🤦🏽♀️. Étant en face de l'entrée nous avons vu des dizaines de personnes partir après avoir longuement attendu ! C'est dommage car la cuisine n'était pas mauvaise ! Enfin le plat ! Car le dessert n'est jamais arrivé !"
Posté le 29/12/2024 à 15:48"Le personnel est parfait ainsi que l’accueil mais les entrecôtes étaient très moyennes en qualité, nerveuses et dures sous la dent malgré une cuisson bien rosée. Vraiment déçue par le rapport qualité /prix!"
Posté le 29/12/2024 à 16:13"Expérience horrible. Je ne conseille pas cet établissement . 40 minutes d’attente pour avoir les entrée , puis 40 minutes encore pour avoir les plats . Atmosphère très bruyante et inconfortable , avec à côté un enfant qui jette sa nourriture à l’étage en dessous . Serveurs sous l’eau car trop de monde, on doit les solliciter à plusieurs reprises pour avoir les commandes . Je conçois que c’était peut être un moment de grande affluence , mais table à côté servis très rapidement avant trois tables (dont la notre ) qui attendait depuis plus de 40min . Les plats sont trop chers pour ce que c’est . Fuyez."
Posté le 29/12/2024 à 19:11"Experience véritablement moyenne. Le service était un désastre avec une attente très longue, déjà pour l’entrée puis pour les plats (sollicitation de plusieurs serveurs entre, sans réelle réaction de leur part). De même, j’ai tenté de demander une sauce pour le plat, qui n’est jamais arrivée. L’ambiance était également horrible, très bruyante avec des enfants qui jetaient de la nourriture sur l’étage du dessous. La nourriture était correcte. Pour conclure, je ne recommande absolument pas cet établissement."
Posté le 29/12/2024 à 19:26"Tre HORRIBLE!! Eat anywhere but here! You will starve before your food arrives. The worst service imaginable. ZERO stars! Tre HORRIBLE !! Mangez n'importe où sauf ici ! Vous mourrez de faim avant que votre nourriture n'arrive. Le pire service imaginable. Zéro étoile"
Posté le 29/12/2024 à 19:40"Que dire ? La nourriture servie était bonne, quand elle trouvait la table. Une entrée jamais arrivée, des plats servis à une lenteur extrême (entre 40 minutes et 1h d'attente), un service inexistant. On ne nous a pas proposé d'eau, de pain. Au global une mauvaise expérience. Peut être pas trop mal lors de journées calmes mais à éviter absolument en fortes affluences."
Posté le 29/12/2024 à 23:05"Ayant expérimenté plusieurs Hippopotamus, ici nous sommes déçus, les entrecôtes ne sont pas tendres et à la fin du repas, on nous annonce qu’il n’y a pas de mousse au chocolat. Quel dommage !!"
Posté le 30/12/2024 à 14:17"Je n'étais pas allé manger chez Hippo depuis longtemps et là, je suis dans le quartier à midi. Seul, je vais tenter une nouvelle expérience et qui a été très bonne. Rapidement accueilli avec le sourire, je suis placé dans une salle propre et on m'apporte vite un petit seau de chips. Je fais la totale. Un oeuf poché avec sa crème aux cèpes, très bon. Un steak haché l'original avec haricots verts et gratin dauphinois, excellent et comme dessert, une bonne vieille ile flottante, légère et bien présentée. Du vin, un café et l'addition. Tout est bien. Je conseille..."
Posté le 30/12/2024 à 16:01"Les plats étaient plutôt bons, mais moins généreux que dans la plupart des autres Hippopotamus de Paris (taille du steak haché dans les hachés et taille des mouillettes pour la petite fondue, irrégulière et cassées). Et faite attention à la cuisson de viandes."
Posté le 30/12/2024 à 16:29"Belle salle mais c'est tout! Accueil et service froide malgré les efforts de la serveuse. On sent une ambiance pesante dans l'équipe. Limonade éventée, planche à partager hors de prix au vue des quantités. Conteneurs à poubelle qui traversent la salle pendant le service. Bref déception"
Posté le 01/01/2025 à 09:51"On avait 35 mn pour manger ( flexibus à coté ) Ils ont tres tres bien gérer Apres pas de la grande cuisine mais correct"
Posté le 02/01/2025 à 15:56"Très décevant. Le personnel non présent, on les appelles ils nous demandent d’attendre puis ils disparaissent (alors qu’ils passent près de nous à chaque fois !!!). Nous avions commandé des accompagnements elles ne sont jamais venus."
Posté le 03/01/2025 à 22:03"Très déçu du restaurant , réservation non pris en compte par la responsable donc nous étions surpris . Supplément les commande ne sont pas bien prisé donc on doit souvent ce répéter redemander les sauces et sur une table de + 10 personnes ils nous on ramener 1 carafe d’eau"
Posté le 05/01/2025 à 14:25"Tout est bien : bonne cuisine, service rapide J’adore 🥰"
Posté le 09/01/2025 à 09:36"J’ai passé un agréable moment avec ma camarade, une ambiance chaleureuse, avec un service au top 👌🏾, un endroit propre et spacieux je vous le recommande"
Posté le 09/01/2025 à 20:30"Tres bonne experience, service au top! Notre serveuse Marie Michaella a ete tres agreable et à l’ecoute. Je recommande vivement!!"
Posté le 10/01/2025 à 21:24"Service exceptionnel fait par l'extraordinaire KATIA. Son sourire et sa joie nous ont égayé toute la soirée ! Nous recommandons vraiment ce restaurant avec ce service parfait."
Posté le 10/01/2025 à 21:58"Katia était une serveuse très gentille et très agréable. Je recommande fortement ce restaurant."
Posté le 10/01/2025 à 22:23"Ambiance agréable, fidèle à la chaîne. Service beaucoup trop long le samedi midi (arrivée à 13h, servi à 14h15), et viandes toujours une cuisson en dessous de ce qu'on demande. Celui d'Italie 2 est beaucoup mieux..."
Posté le 11/01/2025 à 13:46"Nous avons très bien mangé et la demoiselle qui nous a servi était très très sympathique et serviable, Marie-Michaella, merci à elle"
Posté le 11/01/2025 à 14:12"Très très très déçu du service, Selima ou Salima, serveuse ou manager, nous a reçu et on a très rapidement compris qu’elle n’était pas contente elle a mis 15 minutes environ pour nous placer sur une table! Heureusement c’est pas elle que nous a servi"
Posté le 11/01/2025 à 21:45"Très déçue, ne proposez pas du poisson si c’est pour du surgelé. Le fish and chips vraiment pas bon !! Le steak haché à point était brûlé !!"
Posté le 12/01/2025 à 14:28"Nous avions réservés une table pour 3 à 12h30. En arrivant, nous attendons comme tous le monde car toutes les tables sont prises. 20mn se passe. 13h, nous sommes installés et on prend notre commande. Nous attendons encore 25mn à l'arrivée de nos plats, mon faux filet est à point au lieu de bleu. Beaucoup trop de monde par rapport aux nombre de serveurs. Nous ne retournerons pas dans cet etablissement."
Posté le 12/01/2025 à 15:30"Déception totale. Le service était lent, les plats manquaient de saveur, et la cuisson des viandes n'était pas respectée. De plus, le personnel semblait peu attentif. Une expérience à oublier."
Posté le 12/01/2025 à 19:04"Cet avis est adressé à Noémie qui démarre dans le service et qui a été d’une grande gentillesse et a réagi positivement et avec beaucoup d’écoute à une remarque , suite à une erreur de commande L’accueil était très agréable et le geste commercial suite à ce petit incident fut très élégant Je viens régulièrement dans ce steak House et me sens toujours très bien accueillie Merci"
Posté le 13/01/2025 à 15:49"C'est pas l'amabilité qui les étouffe. Le personnel dit à peine bonjour quand on attend pour avoir une table,alors qu'il vous a vu. Service au lance pierre. Déçu de ce lieu."
Posté le 13/01/2025 à 19:30"Katia au top du top merci pour le service la nourriture est déjà super bonne mais le service encore mieux. Katia a été au petit soin on a eu une super chef de rang"
Posté le 14/01/2025 à 20:08"A fuir, nous étions une table de 7 personnes, sur cuisson pour tout le monde et la taille des viandes laissaient à désirer. Il y avait deux tailles d’entrecôte possibles, j’ai choisis la taille XL en 300g mais elle etait plus petite que celle de ma copine qui avait pris un format classique pour 8 euros de moin. Cheveux dans la purée d’une autre amie, 45 min pour payer l’addition, je ne peux pas énumérer les nombreux problèmes rencontrés. Plus jamais hippopotamus !"
Posté le 19/01/2025 à 20:26"J'ai commandé un demi-roti avec pomme de terre sautées et sauce chimichuri. Après une longue attente, le plat est arrivé avec un poulet saignant et élastique. Vous êtes vraiment sérieux ? Pas besoin d'être un chef pour savoir cuire du poulet ! Je n'ai pas demandé un bœuf car d'une je ne peux pas manger de viande saignante et de deux, je savais qu'il ne serait pas bien cuit donc pas de risque. Mais le poulet saignant alors là. Ils ont recuit le poulet, du coup, à la suite une très longue attente, le plat arrive tout brûlé. Je n'ai même pas tout fini vu l'amertume. Je ferais mieux de manger chez moi dans ce cas. La sauce chimichuri était bonne. Avec toute l'attente qu'il y a eu, ça m'a coupé la faim. J'ai dû oublier le dessert que je voulais. Bref !"
Posté le 20/01/2025 à 22:05"J’ai récemment dîné au restaurant Hippopotamus et j’ai opté pour le steak au poivre. La viande était tendre et savoureuse, avec une sauce parfaitement équilibrée. Bien que j’aie demandé une cuisson à point et que le steak soit arrivé légèrement saignant, cela n’a en rien gâché mon expérience. Le service était agréable et l’ambiance conviviale. Une adresse que je recommande pour les amateurs de bonne viande !"
Posté le 22/01/2025 à 08:13"terrible. on a attends avec rien 1h40 pour un bout de viande sec car il est reste longtemps sur le pass clairement. personnel deborde et incompetent. pas de responsible disposable. une honte. argent fortune a la poubelle. terrible experience. we waited 1h40 for a dry piece of meat. staff overloaded and incompetent. no manager available. waste of tume and money"
Posté le 22/01/2025 à 19:18"Cadre très sympa. Très agréable. Service effectué par Charlotte, souriante, agréable, efficace, professionnelle. Merci Charlotte L’accueil souriant, bienveillant. Service rapide. Cuisine bonne. Seul « petit » bémol : un cheveu dans la salade. Sinon franchement. Pas mal du tout :-)."
Posté le 23/01/2025 à 14:12"Aude était notre serveuse ce soir ! Elle était très souriante et nous a servi tout au long de la soirée, un super accueil. On recommande !"
Posté le 23/01/2025 à 18:41"Nous recommandons fortement ! Chaque plat était délicieux ! (Haché gourmand original et auvergnat. En dessert mi-cuit et brioche pain perdu excellent) Le service était très agréable, merci Aude."
Posté le 23/01/2025 à 19:28"Des plats très bons, la cuisson maîtrisée, la sauce idéal et des frites croustillantes Le mi cuit chocolat en dessert, chaud et délicieux Repas rendu encore plus agréable par un service impeccable, on remercie particulièrement Aude pour son sourire et sa réactivité !"
Posté le 23/01/2025 à 19:31"Merci beaucoup pour le service, on a très bien mangé. Et surtout un grand merci à Mawa qui était super dynamique et a l’écoute, et qui avait un très beau sourire !"
Posté le 23/01/2025 à 20:05"C’était un excellent moment, avec ma clique à nous deux on s’est bien régalé et Aude mérite amplement une super note car oui, c’était tarpin chouette !! 🤗"
Posté le 23/01/2025 à 20:19"Merci à !ude et Roxane pour leur disponibilité et leur professionnalisme"
Posté le 23/01/2025 à 20:19"C’était hyper bon j’ai adoré. Il ya un très bon rapport qualité prix . Il faut à une bonne ambiance qui règne et la nourriture est copieuse. Merci à Valerie et Roxanne qui nous ont servie et qui étaient adorables ."
Posté le 24/01/2025 à 20:51"Super accueille. Mention spéciale pour Bene qui nous a bien accueilli. Elle était au petit soins durant tout le repas."
Posté le 24/01/2025 à 21:16"Super accueil Beaucoup de bienveillance de la part de Diana qui s’est assuré que tout se passe bien à chaque plat apporté Personne très dynamique et souriante Merci à elle pour ce beau moment"
Posté le 25/01/2025 à 19:29"Merci à toute l’équipe pour l’accueil chaleureux. Malgré la cadence infernale de ce samedi 25 janvier, l’équipe a su répondre à toutes nos demandes et les plats étaient au top!"
Posté le 25/01/2025 à 21:31"Nous sommes venu manger avec mon ami nous avons été très bien accueilli par la serveuse Diana. Merci beaucoup car le service été rapide et chaleureux du début à la fin . Nous avons bien manger c’est sûr qu’on reviendra"
Posté le 25/01/2025 à 22:32"Comme d’habitude, le gratin de ravioles est un délice! Suzy a été impeccable, souriante et serviable! On reviendra!"
Posté le 27/01/2025 à 20:40"Merci beaucoup à notre serveuse Suzie qui nous accueillie avec son joli sourire. Beau souvenir ce soir avec mon copain."
Posté le 27/01/2025 à 21:40"Hier dans les coups de 22h nous avons était accueillis part sana et son très jolie sourire merci beaucoup à elle d’avoir était autant investi on reviendra 🙂"
Posté le 28/01/2025 à 18:40"Déception. Ayant choisi l’entrecôte pour avoir une belle viande, quelle ne fut ma surprise en recevant une viande remplie de gras et de nerfs difficiles à découper au couteau. Quand à la viande en elle-même, elle était très élastique et dure à marcher. Très déçu du plat."
Posté le 29/01/2025 à 11:21"Parfait autant dans les plats que le service ! Merci à aude pour son aide ! Et sa bonne humeur ‘"
Posté le 29/01/2025 à 20:42"Extra serveur Khalil . Discret Adorable et serviable. Très bon Restaurant avec équipe dynamique. Bravo à la chef de salle. 👍🏼"
Posté le 30/01/2025 à 11:49"Superbe organisation pour avoir servi notre groupe de 56 personnes dans les temps souhaités. BRAVO et MERCI."
Posté le 30/01/2025 à 20:48"Bonne cuisine, bien accueillis par Bénédicte qui a été très attentive à nos demandes. Merci"
Posté le 31/01/2025 à 21:24"Accueil chaleureux, nous avons bien été servi par la charmante Alicia. Au top je recommande."
Posté le 02/02/2025 à 22:05"Un dîner très agréable. Un service au top! Aude la serveuse était ravissante et très agréable !!!"
Posté le 02/02/2025 à 22:05"Très bon service, endroit calme et Katia a été très à l’écoute, très solaire et bonne discussion. Elle nous a servi très rapidement et a été disponible tout le long du déjeuner !"
Posté le 03/02/2025 à 12:47"Accueil lambda. Plats classiques, bons, mais onéreux pour la prestation. Tables espacées, très bien pour un repas entre amis ou avec des enfants. Pas une priorité."
Posté le 03/02/2025 à 14:32"la serveuse Katia a étais très acceuillante avec nous. Elle a étais très professionnelle, souriante et à l’écoute. Super service"
Posté le 03/02/2025 à 15:24"Un repas agréable on a était accueilli par Katia une jeune fille très souriante et agréable qui a était attentif à nos besoin du début à la fin"
Posté le 03/02/2025 à 15:29"Je recommande, très bon restaurant. J’étais hésitante au début mais finalement je ne regrette absolument pas, j’ai bien mangé. Les plats étaient bien garnis et savoureux de plus le personnel est très accueillant surtout la jeune fille qui s’est occupé de nous qui s’appelait Katia, très aimable et souriante ce qui de nos jours n’est plus trop le cas! C’était une bonne expérience. Je repasserai volontiers."
Posté le 03/02/2025 à 15:37"Plats tre bons service très courtois et rapide mention honorable à la serveuse katia pour sont sourire et ça bonne humeur contagieuse"
Posté le 03/02/2025 à 15:43"La serveuse katia à étais très agréable avec nous et l'écoute de nos demandes. Nous avons passé un super moment"
Posté le 03/02/2025 à 15:52"Marie-Michaëlla je suis très content de cette serveuse très rapide et souriante le repas et le dessert ces trop délicieux je vous conseille de manger chez hippopotamus de bercy"
Posté le 04/02/2025 à 20:37"Super service avec Aude qui a fair souffler ses bougies a mon petit garçon pour son anniversaire. Meeci !"
Posté le 04/02/2025 à 21:17"Super moment en famille. Notre serveuse Katia était très agréable et serviable."
Posté le 05/02/2025 à 12:15"Très bon service de Anwar, le plat est arrivé rapidement et était très bon 👌. Je recommande"
Posté le 06/02/2025 à 20:29"Une cuisine toujours bonne dans un décor sympa, merci à Anwar et Roxane pour le service !"
Posté le 06/02/2025 à 20:32"Super restaurant dans lequel j’ai pu ressentir un très bon confort et une bonne atmosphère. Le service notamment proposer par Roxane est excellent et permis ainsi d’être agréablement servis dans de très bonne conditions. Je recommande ainsi ce restaurant."
Posté le 06/02/2025 à 20:38"Merci à Roxane et Anwar pour leurs service, Très agréable et souriant, plats délicieux et cocktails très bon également, je recommande :)"
Posté le 06/02/2025 à 21:06"L’accueil était chaleureux avec mon fils qui est handicapé et une serveuse qui s’appelle Bénédicte était très sympathique et souriante."
Posté le 07/02/2025 à 18:34"Un très bon service avec une mention particulière pour Marie M qui nous a très bien servie ma femme et moi. Merci à vous pour ce plat"
Posté le 07/02/2025 à 20:17"Marie Michaella, Est une tres grande professionnelle. J’étais accompagnée de mon père qui m’a invité dîner. Et il était très fier, de voir ses jeunes filles africaines se battre à Paris avec beaucoup de professionnalisme. Le service était rapide, à peine commandé à peine servi. Allez y les yeux fermés et merci encore ❤️"
Posté le 07/02/2025 à 20:49"Très bon moment en famille . Service de qualité, beaucoup de professionnalisme et d'attention par la serveuse Marie Mikaela. Nous reviendrons"
Posté le 07/02/2025 à 22:09"Marie-Michaella a été très agréable, très serviable et nous a beaucoup rassuré en chassant les nombreuses souris présentes dans la salle de restaurant."
Posté le 07/02/2025 à 23:14"Marie michaella est une très gentille serveuse on a passer une soirée paisible.Ayant une présence de souris dans le restaurant elle nous a beaucoup rassuré."
Posté le 07/02/2025 à 23:15"Peu d’attente à l’entrée, nous avons été placé très vite à table. Nous avons été servis rapidement après la prise de notre commande Nous avons été bien servis par Marie M et Mamadou qui ont fait du bon boulot, en étant agréable et courtois. Je recommande vivement, les plats étaient très bon. Seul petit bémol les desserts du thé gourmand était un peu trop sucré pour moi"
Posté le 08/02/2025 à 20:57"Merci à l'équipe pour cet accueil chaleureux, nous avions un impératif de timing et nous ont reçu quand même. Table de 7 personnes servit dans la bonne humeur, impératif respecté, nous avons eu notre train. Un GRAND MERCI👍"
Posté le 08/02/2025 à 21:30"Super, surtout Mamadou, sons sourire et son envie chaleureuse de nous servir donne envie de revenir, rien à dire !"
Posté le 08/02/2025 à 21:33"Merci beaucoup pour de servir, très bonne soirée et surtout un grand merci pour Mamadou et Marie- Michaella pour un service très doux et efficace je reviendrai ;)"
Posté le 08/02/2025 à 21:57"Pour un groupe de 4 personne Les cuisson des viande n’était pas les bonne les plats on été inverser Pour la fin de repas des digestif on été commander nous avons euh un verre en plus pas commander qui a été facturée La viande était bonne mais c’est tout"
Posté le 08/02/2025 à 22:12"Équipe professionnel très agréable, à l'écoute du client. Naël au service a été impeccable ainsi que Alain responsable du bas très bon relationnel."
Posté le 09/02/2025 à 14:05"Mon amie et moi avons très bien manger, merci à Oumar pour sa sympathie et son efficacité"
Posté le 09/02/2025 à 19:06"Tout a été très bon et le serveur Oumar est super sympa, on a été servit très rapidement"
Posté le 09/02/2025 à 19:06"J’ai passé un super bon moment, c’était trop bien ! Un grand merci à Oumar, qui a su rendre l’expérience encore plus agréable avec sa gentillesse, son professionnalisme et son sourire. Il était aux petits soins, et super aimable. Franchement, ça fait plaisir d’avoir un service aussi chaleureux ! Je repasserai sans hésiter."
Posté le 09/02/2025 à 19:08"Agréablement bien reçu et servi par l'équipe, mention spéciale pour Aude qui était petit soin !"
Posté le 09/02/2025 à 19:29"Merci beaucoup à Oumar pour son service excellent et son sourire éclatant ! Je recommande ce serveur."
Posté le 09/02/2025 à 20:38"Merci à Alexandra pour la qualité de son service!! Accueillante, gentillesse et professionnalisme est au rendez-vous !! Très bon moment!!"
Posté le 11/02/2025 à 20:09Entreprises à proximité